Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Migros Restaurant qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Café, Restaurant végétarien.
Les avis (97)
Ce qui est intéressant, c'est que si vous n'êtes pas du même pays que la femme derrière le comptoir, vous payez le deuxième beurre, confit, etc. sur la carte du petit-déjeuner. Mais si vous êtes du même pays que la femme derrière le comptoir, vous obtenez 2 beurres, 2 confits, pas de si ni de mais ;) De temps en temps, j'ai l'impression d'être dans les Balkans car l'allemand est considéré comme le deuxième ici 😂😂😂
Bonjour Lubi Sen Nous sommes désolés que vous ayez cette impression et nous prenons votre rapport au sérieux. Veuillez nous contacter directement à [email protected] et nous signaler plus en détail quand vous avez observé cela et ce qui a déclenché vos soupçons. De cette façon, nous pouvons enquêter sur la question et la clarifier sérieusement. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Pas longtemps d'attente.
Bonjour Prisca Bosshart Merci pour la bonne note. Nous en sommes heureux. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Aujourd'hui, nous sommes allés manger à Migros Limmatplatz. Les raviolis végétaliens étaient très bien. Mme Krasniqi du restaurant était très gentille, bonne conversation avec elle. Le personnel était toujours gentil avec nous, à recommander par nous.
Cher Rolf Jutzeler Merci pour l'évaluation. Nous en étions heureux. Surtout, grâce aux bons mots que nous avons adressés à nos employés. Tu as raison. Notre restaurant à Limmatplatz est très occupé tous les jours. Néanmoins, il est important pour nous que nos clients se sentent à l'aise lors de leur visite. Nous sommes vraiment désolés que cela vous semble être un traitement de masse. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous apprécions que vous nous donniez la possibilité de nous améliorer. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
Expérience horrible dans ce restaurant même. Une fois que j'ai acheté un sandwich chez Migros, je me suis assis à l'une des dizaines de tables vides et un serveur très grossier et agressif m'a crié que je ne devrais pas être là. C'était très embarrassant.
Cher Augusto Brésil Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience désagréable. Bien sûr, nous attendons un ton amical envers nos invités. Pourtant, c'est bien le cas : comme dans tout restaurant, aucune nourriture ne peut être introduite dans le restaurant Migros. Ceci indépendamment du fait que les tables soient libres pour le moment ou non et dans quel supermarché la nourriture a été achetée. Nous espérons votre compréhension et nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client dans nos supermarchés ou en tant qu'invité dans nos restaurants. Cordialement, votre équipe Migros Züri
très mauvais café.
Personnel très vif.
Cher Thomas Lehmann Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout, grâce aux bons mots que nous avons adressés à nos employés. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
👍🏻
Ambiance : 5/5 Propreté : 5/5 Rapport qualité prix : 2/5 Nourriture : 1/5 Malheureusement, je dois dire quelque chose à propos de la nourriture. Le buffet de sel a l'air délicieux. Je pense aussi que la sélection est bonne. Malheureusement, la nourriture n'a aucun goût... Les asperges sont complètement fades, les frites étaient trop salées, les fraises et l'ananas étaient vraiment acides... oui, ce n'est pas de saison, mais laissez-le tranquille. Sortez les aliments qui n'ont aucun goût ou qui ne sont absolument pas mûrs ! Mieux vaut aller dans un vrai restaurant, ils n'oseraient pas mettre quelque chose comme ça sur la table du consommateur.
Bonjour Commandant87 Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé la nourriture. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé? Avez-vous pris contact sur place pour qu'ils puissent vous proposer autre chose et vérifier les plats mentionnés ? Quoi qu'il en soit, nous transmettrons vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous convaincre de nos menus. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Bon rapport qualité prix. Grand choix et propre. Le service derrière le comptoir était sympathique.
Cher Markus Blum Merci pour la bonne note et le gentil commentaire. Nous l'attendons avec impatience, tout autant que lors de votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Très bonne nourriture, ambiance calme et le service est soi-même, cela donne liberté et tranquillité.. tout est bon
Cher Carlos Vega, Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
Personnel sympathique (que l'on rencontre rarement au restaurant Migros). J'ai été surpris! Je ne m'y attendais vraiment pas. L'ambiance était bondée mais c'était quand même agréable de faire une petite pause après une réunion en ligne.
Bonjour d'Ann WithLove Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout grâce aux gentils mots que nous avons adressés à nos collaborateurs. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
Ce serait un bon endroit pour manger ou prendre un petit-déjeuner mais les prix sont assez élevés !
toujours quelque chose de nouveau😍😍
cher Noé Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas de plats végétaliens à part le buffet de salades, et il n'y a rien non plus dans les plats à emporter. Absolument scandaleux pour l'emplacement de la Limmatplatz, aucune compréhension et aucune volonté, car le personnel s'en moque et les supérieurs s'en moquent probablement encore plus. Je m'attends à des options végétaliennes au moins chez Veganuary. Soyez moderne et créez des plats végétaliens au M-Restaurant.
Bonjour Gringo TV Merci pour votre avis. Nous proposons des plats végétaliens (par exemple le burger végétalien du mardi), mais le choix n'est pas encore très large. C'est exact. Nous avons déjà essayé d'augmenter l'offre végétalienne, mais avons dû changer à nouveau en raison du manque de ventes. Bien sûr, nous essayons de rester vigilants et de proposer davantage de plats végétaliens. Les habitudes alimentaires continuent de changer et peut-être que la demande sera bientôt suffisamment importante pour que cela soit possible sans gaspillage alimentaire. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Je peux fortement recommander les plats à emporter. Surtout pour ceux qui ont un budget serré, il existe des offres agréables, qui ont bon goût et qui rassasient. Bien sûr, l'ambiance est plutôt celle des heures de pointe à l'aéroport - modérée, mais c'est vraiment bien pour un déjeuner rapide.
Très bon rapport qualité prix pour un restaurant Migros. L'ambiance n'est pas encore très accueillante, plus proche d'un food hall que d'un restaurant.
Chère Franziska Schmid Merci pour la bonne note. Nous en sommes heureux. Certes, il se passe toujours beaucoup de choses dans le restaurant ouvert de la Limmatplatz. La vue directement sur le centre commercial offre toujours un divertissement, mais pas nécessairement un lieu de retraite. Nous espérons que vous pourrez trouver une table tranquille ici et là à l'arrière du restaurant et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Prix raisonnable étant donné que c'est à Zurich. Larges sélections
Très agréable
Le restaurant habituel du centre commercial médiocre avec une nourriture médiocre.
Bonjour Alex Merci pour la bonne note. Nous sommes heureux si vous l'aimez avec nous. Faites-nous savoir à [email protected] ce qui vous manque dans notre sélection de différents menus, buffets, pizzas, légumes, viandes, etc. Ce dont nous pourrions particulièrement vous plaire. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Super ambiance, super desserts ! Chaleur du personnel 🤩
Chère Mariela Ortega Sanchez Merci pour la bonne note. Nous en étions heureux. Surtout, grâce aux bons mots que nous avons adressés à nos employés. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
Nourriture chère, service inexistant et qualité douteuse.
Bonjour Amauri Kirchner Nous sommes désolés que vous sembliez avoir eu une mauvaise expérience. Contactez-nous à [email protected] et dites-nous plus en détail ce qui s'est passé, ce que vous pensez être trop cher et où la qualité n'était pas parfaite. Ensuite, nous pouvons suivre et vérifier cela. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Excellentes offres à emporter et encore meilleurs menus du restaurant pour le déjeuner. La gamme est saisonnière et très variée. Excellent! J'adore le plateau de citrouille et le gâteau à la banane est super ! Le service est sympathique et la nourriture est de grande qualité. Je suis toujours heureux d'être là.
Bonjour Kina "riri" Wow, merci pour l'excellente critique. Nous sommes très heureux de la grande louange. Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit un compliment aussi détaillé. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe Migros Zurich
Très riche, très varié et économique....
Bonjour Cristian Garcia Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
MIGROS ÉLECTRONIQUE ET DIRECTEUR GÉNÉRAL EN LIGNE CHEZ MIGROS ACHETÉ APPEL PC ramené après 2 semaines erreur de germe constatée maintenant il s'avère via Rendova que le Hardisc est défectueux donc un vice caché j'ai écrit 2 fois au service client pas de réponse qui n'a rien à voir avec la garantie mais est considéré comme un vice caché comme une fissure qui commence petite puis grossit. Seul Migros est mesquin et veut nous dicter les choses, alors nous aussi, je suis Migros, pas seulement le conseil d'administration, c'est pour Migros électronique
Cher Thorsten Martens Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu. Cependant, vous avez soumis votre évaluation pour Migros Online et Melectronics dans notre restaurant sur la Limmatplatz. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider ici. Veuillez contacter Meelectronics directement afin que le bon service puisse s'occuper du cas. Cordialement, votre Migros Restaurant et Take Away Limmatplatz
Bonjour J'ai été déçu plusieurs fois. Le serveur ne comprend rien et vide la sauce sur les frites pour que vous n'ayez qu'une bouillie dans votre assiette. Cela n'aide pas que vous disiez que vous ne voulez que la sauce sur la viande. Aujourd'hui, je n'ai pris qu'un demi-menu et j'ai quand même été facturé au prix fort. Quand j'ai eu un peu plus d'énergie, tout ce que j'ai eu, c'est le commentaire : "Je ne suis qu'une serveuse et pas une patronne". Et je ne suis qu'un client qui doit tout supporter pour manger. Je vais bientôt manger ailleurs si cela continue. Les abus se multiplient. Dommage.
Bonjour Roland O Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Bien sûr, vous devez toujours être servi selon vos souhaits et de manière conviviale. Nous sommes désolés que vous ayez vécu quelque chose de différent lors de votre visite aujourd'hui. Nous prenons votre signalement très au sérieux et serions ravis que vous nous contactiez directement à l'adresse [email protected]. Nous donnez-vous une chance de nous améliorer ? Cordialement Votre équipe Migros Zurich
juste ok rien de spécial
Bonjour 007 007 Merci pour votre avis. Que souhaiteriez-vous d'autre ? Écrivez-nous à [email protected] ce qui vous manque encore jusqu'aux 5 étoiles. Nous sommes curieux. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Siège social Migros Limmatplatz Toujours plein d'étudiants et de personnes en formation en semaine.
puisque les nouvelles boîtes/Tupperware sont à emporter, c'est juste une question de chance de ne pas découvrir de gâchis dans le sac ou le sac à dos. Je suis très déçu et j'envisage de chercher des alternatives. Je n'ai que 30 minutes pour le déjeuner et pas le temps de nettoyer ce gâchis par la suite.
Chère Ley Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un accident avec les nouvelles boîtes dans votre sac à dos. On peut comprendre que c'est embêtant. Veuillez nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre comment cela s'est produit et y répondre. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Grand choix. Il y a quelque chose pour chacun. Belle présentation, très appétissant !!
Chère Régula Merci pour la bonne note et les aimables paroles. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Pour moi, c'est un endroit populaire pour manger. Prix/performance/qualité bon, grand choix.
cher Roger Merci pour vos éloges et la note de 5 ⭐️. Nous en sommes très heureux et vous souhaitons la bienvenue. Votre équipe Migros Zurich
Super bien
Eseen est un service très bon et amical?
cher Michael Merci pour votre excellente critique et vos aimables paroles. Nous nous en réjouissons et vous souhaitons la bienvenue chez Migros. Votre équipe Migros Zurich
Bon chef et nourriture extrêmement délicieuse
bonne nourriture, bon choix, gérable
Le personnel (femmes) est tellement grossier et effronté. Ils ne se respectent pas et sont toujours de mauvaise humeur. Dommage.
La pizza à emporter était froide et comme le caoutchouc, le géant du bouton cassé n'était pas bien décevant
Malheureusement pour les végétariens souvent pas de menu sauf des pâtes à la sauce tomate. Sinon d'accord
Nice Migros Restaurant avec les offres standard (nourriture et boissons). Bon emplacement pour faire du shopping aussi, car il y a plusieurs magasins sous un même toit en plus du restaurant : Migros & Denner (épicerie), Exlibris (livres, DVD, CD, jeux), Hotelplan (agence de voyage) et Melectonics. Les tables près des hautes fenêtres sont lumineuses.
Tout à fait ok, l'eau du robinet serait toujours bonne
très cher pour une nourriture médiocre
Migros Take Away super, mais personnel incompétent au kebab. J'ai dit sans dièse et qu'est-ce qu'il fait ? Bien sûr avec du piquant...
Table chaude rapide et également à emporter. Prix abordables et bonne qualité
Super
Malheureusement, la nourriture est mauvaise, j'y ai mangé 3 fois au cours des 3 dernières semaines. Viande pas bien cuite, légumes vraiment durs à chaque fois, la qualité a considérablement diminué, je mangerai à nouveau chez migros Löwenplatz ou à örlikon après rénovation mais plus sur Limmmatplatz
Bon service et beaucoup de place pour manger.
J'aime le design du restaurant et le café est délicieux dans le café à l'entrée sur la gauche.
Super bon service très sympa et pas cher
Excellent aussi pour les déjeuners de la pause, un vaste choix d'aliments.
Un endroit idéal pour ceux qui aiment la foule ou qui souhaitent se détendre après le shopping.
Bonne nourriture, mais en partie comme la restauration rapide
Bon appétit. Vraiment recommandé.
Café et saveurs. . . Hmmm!
Restaurant buffet solide pour le déjeuner. Grand choix, produits frais. L'effet WOW manque tout simplement pour la dernière étoile.
Bonjour Pascal Neuenschwander Merci pour la bonne note et les aimables paroles. Et qui sait, peut-être arriverons-nous même à mettre la main sur la dernière étoile. Quoi qu'il en soit, nous nous réjouissons de votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Toujours le même, depuis des années... Toujours aussi délicieux.
Bel endroit et prix corrects mais le personnel était très antipathique. . .
J'ai dû attendre au moins 15 minutes pour avoir ma nourriture ! Très mauvaise organisation. Sinon c'était délicieux
Grand choix, beaucoup d'espace, nourriture bonne et pas chère
Je ne peux pas exprimer mon opinion pour la simple raison que je n'ai jamais déjeuné
Déjeuners rapides et fraîchement préparés.
Bon rapport qualité/prix et bonne nourriture.
Les ouvriers ne sont pas gentils. J'étais dans le centre commercial et j'adore la beauté de l'endroit et je prends des photos à publier et à recommander la beauté de l'endroit. 3 hommes sont venus, je pense à l'autorité disant que je dois supprimer des photos ou ils appellent la police. Je leur ai dit que je suis un guide local pour Google et que j'aime l'endroit où je veux publier les photos sur Google et recommander l'endroit. Ils ne se souciaient ni ne respectaient Google. Je les supprime donc. Ces lieux ont besoin de meilleurs travailleurs qui traitent avec le public et connaissent Google et le guide local qui recommande les lieux. Ces travailleurs ne sont pas aptes à travailler dans un lieu public. Je suis déçu de MIGROS, limmatplazt en Suisse. Je ne peux pas croire même maintenant. J'espère qu'ils trouveront Dieu dans leur cœur. Quoi qu'il en soit, l'endroit est magnifique et possède de belles boutiques.
La nourriture est souvent trop salée ou trop épicée. Répondre aux non-réclamations
Normal Migró Restaurant Coffee est disponible au café-bar là-bas, il faut parfois plus de temps pour être remarqué
nourriture pas mal. personnel sympathique.
Beau et grand et jamais vraiment bondé, même aux heures de pointe. Mais dès qu'il fait un peu plus chaud, je déconseille le deuxième étage ! Les fenêtres en verre directement adjacentes créent une pression thermique très désagréable. La nourriture et le prix sont toujours au top, comme vous le savez chez Migros. Si vous allez aux plats du jour et que vous n'êtes pas pointilleux sur le goût, vous obtiendrez entre 10-12 Chf. un menu au top 👌🏼
Restaurant Migros standard. Grand choix de plats. Beaucoup d'options de sièges.
Petit déjeuner au restaurant self-service, bon, large choix et pas cher
Large choix de plats de bonne qualité, pas trop chers.
Vous prenez un thé glacé ouvert spécialement pour le coin salon et mangez votre sandwich chez vous dans la zone supérieure et vous êtes quand même expulsé. Le manque de place n'est pas un motif légitime (voir photo). Qu'est-ce qui ne va pas avec le personnel ici ? Pour moi, on est loin de la marque sociale Migros.
Depuis trois ans maintenant, mes collègues d'école et moi mangeons ici au restaurant les lundis et mardis en groupes de 6 à 10 personnes. La plupart des gens choisissent un menu ou des plats à emporter au restaurant Migro. Cependant, aujourd'hui, un collègue de Migros au sous-sol a décidé de prendre une salade et de s'asseoir avec nous plus tard. Au bout de quelques minutes, un employé est passé et a menacé de le réprimander s'il mangeait à nouveau de la nourriture « externe » (de Migros !!) dans leur infrastructure. Apparemment, nous sommes désormais obligés de chercher un nouvel endroit pour notre déjeuner. Il y a suffisamment d'offres. Performance décevante de la marque Migros.
C'est bon pour une collation rapide.
Le prix est correct, mais la qualité de la nourriture pourrait être meilleure.
Idéal pour un café rapide !
Vous n'avez vraiment pas besoin de dire un mot de plus sur le restaurant Migros. Bon, rapide et pas cher
Comme j'y mange presque tous les jours, tout me va bien... Vous pouvez composer votre assiette comme bon vous semble.
Ici, vous pouvez bien manger ou simplement boire un café
La purée de pommes de terre était écrasée avec de la pelure et tout s'ils pensaient que les gens ne s'apercevaient pas qu'ils avaient tort.
C'est un endroit agréable pour se retrouver entre amis autour d'un café et d'un gâteau... il y a différentes offres... grand coin salon... personnel poli.
C'est pas cher et varié, on y revient sans cesse, mais une pause c'est bien.
Un service amical, une atmosphère ouverte
Grand buffet et divers petits stands. Qualité cantine
Les restaurants Migros sont bons pour une collation. Aussi avec les enfants plutôt détendus. C'est juste du self-service.
Très satisfait, super bon menu. Malheureusement, à l’heure du déjeuner, il ne reste quasiment plus de tables libres.
Toujours bien
La sélection standard de nourriture de cafétéria. Rien à redire, juste pas très intéressant.
La nourriture est bonne
Nourriture industrielle la moins chère (Cordon Bleu) ! Maximum 1 étoile pour le Cordon Bleu. Cette "qualité" ne justifie pas le prix.
Bon et assez bon marché. Service très amical. Arrêtez Migros, vous ne pouvez pas vous tromper ;-)
Lumineux, spacieux, pas surchargé. Bon pour manger. Bien visité.
Choix, propre et sympa.
Est devenu un peu cher pour ce que vous pouvez manger
Lorsque je voulais visiter le restaurant dans l'après-midi, seuls des plats à emporter étaient proposés aux clients. Même si le choix y est assez large, j'ai trouvé étrange que le restaurant lui-même soit fermé. Je n'ai pas encore vu ça dans d'autres restaurants Migros...
Ce serait bien si vous étiez servi. Attendu relativement longtemps (3min) personne n'était dans le magasin. L'entrepôt/cuisine offrait juste un travail plus intéressant....
Après 15 minutes d'attente pour une pizza, on m'a donné une pizza non assaisonnée et non coupée. Alors que je voulais prendre la monnaie avec ma main ouverte, elle a été violemment projetée à la surface.
de délicieux petits pains complets sont disponibles ici
Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix
Le fait que vous n'obteniez pas de ketchup avec les frites m'a ennuyé. .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 |
Samedi | 11:00–14:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer