Restaurant de sushis

Mika Sushi Gratte-Ciel

49 Rue Racine, 69100 Villeurbanne

3.8/5

396 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Mika Sushi Gratte-Ciel à Villeurbanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Mika Sushi Gratte-Ciel qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

Spécialités japonaises traditionnelles (sushi, maki, sashimi ou brochettes) à emporter ou en livraison. Plats japonais livrés & à emporter.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (396)

Liste des 396 avis sur le Restaurant de sushis Mika Sushi Gratte-Ciel à Villeurbanne
Avis de Angie. avec une note de 5 sur 5Angie.
Le 21/07/2023 à 07:23
5 / 5

Toujours un bonheur pour les papilles de commander mes plats préférés.

Réponse du propriétaire :

Hello Angie, merci beaucoup. C'est toujours un bonheur pour nous de ravir vos papilles 🫶

Avis de Suzie.u avec une note de 1 sur 5Suzie.u
Le 05/06/2023 à 20:49
1 / 5

Sushis conservé plus de 30min hors du frigo un jour très chaud, accueil pas très pro, prix différents du site internet... J'avais pourtant signalé que je ne viendrai récupérer ma commande que dans plus de 30min. Je l'ai fait remarquer au jeune homme qui n'a pas su quoi me dire.. Sushi fade... Poubelle Désolé mais y faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. Je vous déconseille Mika sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Suzie ce retour me surprend tout est mis au frais après préparation et après est il possible d'échanger sur instagram

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 10/05/2023 à 19:37
1 / 5

Poisson de mauvaise couleur, pas frais à vu d’œil. Je l’ai goûté quand même : immangeable. J’ai peur de faire une intoxication. J’ai appelé le restaurant, la gérante m’a dit qu’elle ne pouvait rien y faire. Qu’elle avait goûté le poisson ce matin soit disant. Je ne pense pas non. Burk. Riz sec en plus. A fuir

Réponse du propriétaire :

Hello, Sarah j'espère que ça va ? votre retour me surprend le poisson est livré tous les matin au restaurant et gouté par gourmandise par le staff Je serais heureuse d'échanger avec vous sur le compte instagram belle journée à vous ✨🤗

Avis de yael.e avec une note de 4 sur 5yael.e
Le 23/04/2023 à 20:48
4 / 5

Un grand merci à Mathilde pour son accueil et son professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Hello Yael Mathilde c'est la meilleure 🤗✨

Avis de Levana.a avec une note de 3 sur 5Levana.a
Le 23/04/2023 à 19:46
3 / 5

Personnel agréable en grand particulier Mathilde qui a sue faire preuve de professionnalisme et de compréhension elle a été très bienveillante. En revanche les plats sont à revoir les sushis étaient avariés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, ravie que Mathilde est pu répondre à vos question cependant pour les sushis avariés serait il possible de me transmettre une photo afin de vous dédommager car cette situation est surprenant les produits sont livrées le matin et consommer la journée 🫶✨

Avis de Sirine.i avec une note de 1 sur 5Sirine.i
Le 23/04/2023 à 16:52
1 / 5

J’espère que vous vous rappeler de moi? Sa serais cool de répondre au téléphone quand on vous appelle! Vous avez quelque dette monsieur Mika j’attends tjr mon virement pour se que j’ai travailler avec vous merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis la cm vous pouvez me contacter sur insta pour que je transmette les infos s'il vous plait pour comprendre le problème et le régler au plus vite ✨

Avis de Jasmine.. avec une note de 1 sur 5Jasmine..
Le 21/04/2023 à 10:41
1 / 5

Des gros voleurs avec un retard et un service client déplorable A fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Hello j'espère que ça va ? est il possible d'en savoir plus sur votre problème ? vous pouvez me contacter sur le instagram "Mikasushilyon"

Avis de Zilan.n avec une note de 4 sur 5Zilan.n
Le 12/04/2023 à 10:42
4 / 5

J’aime beaucoup les sushis de Mika Sushi 🤩 mais depuis une bonne semaine plus dispo sur Deliveroo un peu déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zilan, effectivement chaque année nous fermons 10 jours ce qui permet aux équipes de prendre des congés 🤗

Avis de Ju. avec une note de 5 sur 5Ju.
Le 04/04/2023 à 17:15
5 / 5

Exceptionnel ! Le solo roll et les panés poulet mayo sont juste somptueux 🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

hello Ju aussi somptueux que nos Sushivors 🫶

Avis de Chanel.h avec une note de 5 sur 5Chanel.h
Le 01/03/2023 à 22:00
5 / 5

Spéciale dédicace à tristan au top

Réponse du propriétaire :

Hello Chanel merci pour Tristan il est vraie que l'équipe MIKA SUSHI est au top du top

Avis de Deborah.e avec une note de 5 sur 5Deborah.e
Le 26/02/2023 à 19:21
5 / 5

Merci à Mathilde d’avoir pris rapidement ma commande c’est la meilleure! Sushis très bons et frais Livraison très rapide

Réponse du propriétaire :

Hello Deborah, merci pour ton retour tu as embellit la journée de Mathilde qui apprécie énormément avoir des clientes comme debo bien souriantes ✨🫶

Avis de Hugo.a avec une note de 2 sur 5Hugo.a
Le 18/02/2023 à 18:37
2 / 5

Numéro de téléphone qui ne fonctionne pas.... Comment appeler quand on a un souci avec une commande?

Réponse du propriétaire :

hello j'espère que ca va ? le numéro de téléphone fonctionne et sur notre site nous avons les liens instagram, TikTok et mail ou nous sommes également joignable. Quel est le problème pour que nous méritions 2 étoiles ? ✨

Avis de Justine. avec une note de 5 sur 5Justine.
Le 13/02/2023 à 12:58
5 / 5

Commandé hier sur uber eats et je me suis régalée! Très bons sushis 🍣

Réponse du propriétaire :

Hello Justine, effectivement c'est toujours un régale. Vous avez preferée quoi ? personnellement je craque pour le taxi taki 🤤

Avis de Cindy.s avec une note de 5 sur 5Cindy.s
Le 05/02/2023 à 19:06
5 / 5

J'adore les panés tuna c'est une tuerie 🔥🔥🔥 la livraison est rapide et ce que vous proposez est hyper délicieux 😋.

Réponse du propriétaire :

Hello Cindy merci pour ton retour je t'avoue que j'ai un énorme faible par les panés tuna moi aussi. Je pourrais même dire mon produit préféré à la carte 🤤✨

Avis de Dahan.a avec une note de 5 sur 5Dahan.a
Le 16/01/2023 à 19:56
5 / 5

Commande toujours au top la qualité du produit toujours frais et délicieux Merci Mika sushi de nous régaler 🤩

Réponse du propriétaire :

Hello Dahan, nous sommes ravis de savoir que tu apprécies la fraîcheur de nos produits nous aussi nous les apprécions beaucoup 🫶🤤

Avis de nerli.a avec une note de 5 sur 5nerli.a
Le 14/01/2023 à 23:04
5 / 5

On se régale a chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Hello Nerli, Nous sommes heureux que vous reveniez à chaque fois 🫶✨

Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o
Le 14/01/2023 à 21:15
5 / 5

Très bonne découverte!! J’ai l’habitude de commander sushi et Mika sushi vient de rentrer dans mon top 3. Les potions sont généreuses et en prenant des supplements ont a vraiment eu des suppléments 😄 Les tranches de sashimis sont épaisse et fondante 😍 Je vous recommande ce restaurant!!

Réponse du propriétaire :

Hello Alexandre et nous recommandons ces clients généreux et agréable, grâce à vous que nous continuons à travailler avec des produits aussi frais et aussi bon 🫶✨

Avis de Donia.j avec une note de 5 sur 5Donia.j
Le 14/01/2023 à 21:00
5 / 5

Sushis et Makis très frais, très savoureux, il nous rajoute toujours des sauces, livraison rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Hello Donia un pur délice ( les sauces sont très importante et in le comprend) à bientôt ✨

Avis de Damla.i avec une note de 5 sur 5Damla.i
Le 10/01/2023 à 18:21
5 / 5

Délicieux! Très très bon ☺️🫠🤤

Réponse du propriétaire :

Hello Damla, merci pour votre retour totalement en accord avec vos emojis 😏🤤✨

Avis de Margot.i avec une note de 5 sur 5Margot.i
Le 09/01/2023 à 20:41
5 / 5

Délicieux !

Réponse du propriétaire :

Hello Margot, Merci effectivement super délicieux je ne m'en lasserais jamais 🤤✨

Avis de youssef.a avec une note de 5 sur 5youssef.a
Le 09/01/2023 à 13:15
5 / 5

Bon rapport qualité prix, livraison rapide également. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Hello Youssef, Merci à toi nous sommes heureux de te compter parmi les Sushivors

Avis de Axel.o avec une note de 5 sur 5Axel.o
Le 08/01/2023 à 19:25
5 / 5

Nous avons consommé en livraison ! Packaging parfait et très soigné, de même pour les sushis généreux et très bon !

Réponse du propriétaire :

Hello Axel aussi généreux que vous ✨

Avis de Latreche.a avec une note de 5 sur 5Latreche.a
Le 08/01/2023 à 18:39
5 / 5

Produits de qualité et frais on se régale à chaque fois ☀️

Réponse du propriétaire :

Hello Sara, LES CUISINES VOUS REMERCIE 🫶

Avis de lucas. avec une note de 5 sur 5lucas.
Le 07/01/2023 à 21:06
5 / 5

Super bon ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Hello Lucas tu es un bon comme on dis chez nous merci pour ton retour 🫶✨

Avis de thibaut.r avec une note de 5 sur 5thibaut.r
Le 07/01/2023 à 09:15
5 / 5

Impeccable👍👌

Réponse du propriétaire :

Hello Thibaut, aussi impeccable que toi 🤗 merci de nous soutenir le staff te remercie ✨

Avis de Maelle.e avec une note de 5 sur 5Maelle.e
Le 06/01/2023 à 11:49
5 / 5

Top ☺️

Réponse du propriétaire :

Hello Maelle merci beaucoup pour ton avis qui nous touche tout le monde te remercie et on te dis à bientôt 🫶✨

Avis de Keren.e avec une note de 5 sur 5Keren.e
Le 05/01/2023 à 20:44
5 / 5

Une expérience culinaire hors du commun Lea plats étaient chauds et le service extrêmement rapide Je recommande +++++

Avis de Sona. avec une note de 5 sur 5Sona.
Le 05/01/2023 à 12:24
5 / 5

J’adore mika sushi sa fait déjà des année et la qualité ne change pas

Réponse du propriétaire :

Hello Sont notre très fidèle Sont 🫶 vous savez que aujourd'hui c'est grâce aux clients comme vous qu'on continue de d'utiliser des produits frais ✨🫶

Avis de Ethan.e avec une note de 5 sur 5Ethan.e
Le 05/01/2023 à 01:16
5 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Hello Ethan effectivement les sushis sont très très bon on ne s'en lasse plus profiter bien de votre prochain repas Mika Sushi 🤤

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o
Le 04/01/2023 à 21:50
5 / 5

Des sushis excellent ! Je me régale à chaque fois ! Je recommande a 100% 😍😍

Réponse du propriétaire :

Hello Alice nous sommes heureux de voir que vous appréciez autant que nous les Sushis "Mika Sushi" ❤️✨

Avis de ivy.p avec une note de 5 sur 5ivy.p
Le 02/01/2023 à 20:13
5 / 5

Très bon sushis

Réponse du propriétaire :

Hello Ivy effectivement un délice je ne m'en lasse pas 🤤

Avis de Sarah.a avec une note de 4 sur 5Sarah.a
Le 02/01/2023 à 18:23
4 / 5

super bon, manque un peu de fraîcheur mais sûrement à cause de la livraison

Réponse du propriétaire :

Hello Sarah nous sommes désolé pour ce contre temps effectivement nous veillons vraiment à ce que tous nos produits soient bien frais et ravissent toutes les papilles ✨

Avis de Shelly.e avec une note de 5 sur 5Shelly.e
Le 02/01/2023 à 13:22
5 / 5

Livraison rapide produit d’exception je recommande à 100% !!! 👍

Réponse du propriétaire :

Hello Shelly merci des produits d'exception comme nos clients qui sont exceptionnelles ✨🫶

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 02/01/2023 à 12:47
5 / 5

Excellent repas, livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Hello Ana Laura, Merci beaucoup les cuisines sont vraiment touché par ton commentaire ✨

Avis de Loanne.u avec une note de 5 sur 5Loanne.u
Le 01/01/2023 à 19:38
5 / 5

Plusieurs commandes passées chez vous ! On adore… 🍣

Réponse du propriétaire :

Hello Loanne ✨, Nous aussi on vous adore 🫶

Avis de Romane.o avec une note de 5 sur 5Romane.o
Le 01/01/2023 à 18:20
5 / 5

Les meilleurs sushis

Réponse du propriétaire :

Hello Romane c'est toi la meilleure ✨🫶

Avis de Eva.o avec une note de 5 sur 5Eva.o
Le 01/01/2023 à 13:00
5 / 5

Excellent restaurant ! Merci ❤️

Réponse du propriétaire :

Hello Eva, Merci pour ton avis excellent comme toi ❤️

Avis de Salomé.h avec une note de 4 sur 5Salomé.h
Le 30/12/2022 à 14:53
4 / 5

très bon

Réponse du propriétaire :

Hello Salomé, Merci pour ton commentaire à bientôt 🫶

Avis de michael.a avec une note de 1 sur 5michael.a
Le 30/12/2022 à 12:55
1 / 5

Je vais essayer de faire simple les maki saumon pas bon ! Et les californien au poulet encore moins .!!!! Je me demande comment on peux servir ça !!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Michael nous sommes désolée que vous soyez déçu nous serions heureux d'avoir plus de détails sur votre commande vous pouvez nous contacter sur Instagram "mikasushilyon" ✨

Avis de Aviva.e avec une note de 5 sur 5Aviva.e
Le 28/12/2022 à 12:42
5 / 5

Sushis livrés rapidement. On sent la fraîcheur des produits. Tt était bon ! Merci mika sushi

Réponse du propriétaire :

Hello hello Merci à toi c'est grâce à vous que nos sushis sont toujours aussi frais ✨

Avis de Berkant.e avec une note de 5 sur 5Berkant.e
Le 27/12/2022 à 12:32
5 / 5

Meilleur sushis de Lyon !!! J’y vais déjà depuis pas mal de temps, je ne suis jamais déçu, pas une seule fois un soucis parmi les nombreuses commandes que j’ai pu faire.

Réponse du propriétaire :

Hello you, effectivement c'est grâce à vous que nous avons des sushis aussi délicieux merci pour votre fidélité 🫶

Avis de Assia.o avec une note de 5 sur 5Assia.o
Le 25/12/2022 à 21:13
5 / 5

Trop bon comme dhab

Réponse du propriétaire :

Hello Assia, effectivement comme d'habitude nous y avons mis tout notre coeur 🫶

Avis de Rabhi.o avec une note de 5 sur 5Rabhi.o
Le 24/12/2022 à 20:55
5 / 5

Sushi délicieux 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Hello Rabhi nous aussi nous nous régalons beaucoup en les dégustants ✨

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 24/12/2022 à 18:22
5 / 5

Comme d’hab rien à reprocher. Qualité et service. Livraison en 15 minutes !

Réponse du propriétaire :

Hello AS les cuisines vous remercient pour ce joli retour et effectivement nous avons rien à envier à FLASH MCQUEEN 👀✨

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a
Le 23/12/2022 à 12:03
5 / 5

Livraison rapide, super bon, on commande souvent, je recommande. Mes préféré les pané tuna 🥰

Réponse du propriétaire :

Hello Laura je valide votre choix les panées tune sont aussi mes préférées j'en mangerais matin midi et soir 🤤 ✨

Avis de Julia.i avec une note de 5 sur 5Julia.i
Le 21/12/2022 à 15:41
5 / 5

Meilleur sushis de Lyon !!! J’y vais déjà depuis pas mal de temps, je ne suis jamais déçu, pas une seule fois un soucis parmi les nombreuses commandes que j’ai pu faire, tout est toujours bon et frais, le personnel accueillant et sympathique, même prix que les autres sushis donc abordable, allez y vous ne le regretterez pas !!!

Réponse du propriétaire :

Hello Julia vous êtes donc parmi les ambassadrices ça nous touche énormément que vous nous soyez fidèle 🫶

Avis de Yann.c avec une note de 5 sur 5Yann.c
Le 14/12/2022 à 19:32
5 / 5

c’est trop les reuf j’me suis grv mis bien la derniere bien jouer l’equipe des bisous

Réponse du propriétaire :

Hello Yann effectivement on se met bien tous les jours chez "MIKA SUSHIS" ✨🫶

Avis de Elie.a avec une note de 5 sur 5Elie.a
Le 10/12/2022 à 23:47
5 / 5

Commande effectuée ce soir les sushis était frais et gourmand. Les pané poulet était excellent. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Hello, merci Elie ravie que notre délicieux poulet pané t'ai plu. Nous aussi on ce régale bien à bientôt ✨

Avis de somaya.o avec une note de 4 sur 5somaya.o
Le 05/12/2022 à 21:24
4 / 5

J’ai pris un mix de sushis et 2 mochis et les nouilles sautées aux légumes. Les sushis étaient bon mais le top ça a été les pané tuna excellent!! Pour les nouilles très bonnes portions !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement le pané tuna fait sensation en ce moment a bientôt et merci ✨

Avis de Simha.h avec une note de 5 sur 5Simha.h
Le 05/12/2022 à 10:41
5 / 5

Meilleurs services gouts excellent équipe de choc vivement qu on recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Simha effectivement l'équipe fait son maximum pour combler les SUSHIVORS 😏

Avis de Michaël.e avec une note de 5 sur 5Michaël.e
Le 05/12/2022 à 10:03
5 / 5

Excellent et delicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, merci pour votre retour positif à bientôt ✨

Avis de Aaron.s avec une note de 5 sur 5Aaron.s
Le 05/12/2022 à 09:59
5 / 5

Meilleur sushi à gratte-ciel Villeurbanne 🤝 je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aaron nous sommes heureux de te compter parmi nos sushivors à bientôt j'espère ✨👀

Avis de Sephora.u avec une note de 5 sur 5Sephora.u
Le 05/12/2022 à 09:55
5 / 5

Meilleur restaurant de sushi à Lyon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sephora, Merci pour ton retour plus que positif nous sommes très heureux que tu es apprécié ton repas ✨

Avis de Lucas.r avec une note de 5 sur 5Lucas.r
Le 05/12/2022 à 09:55
5 / 5

Très rapide, Sushi de qualité, je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, merci pour ton retour nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas à bientôt ✨

Avis de Baptiste. avec une note de 5 sur 5Baptiste.
Le 01/12/2022 à 20:30
5 / 5

Comme toujours, la qualité est au rendez-vous! Gourmand et généreux 😍 Je recommande sans hésiter !

Réponse du propriétaire :

Hello Baptiste merci pour ton avis on espère de revoir bientôt maintenant que le sur place est à nouveau possible 🫶

Avis de A..i avec une note de 2 sur 5A..i
Le 25/11/2022 à 08:53
2 / 5

Le personnel est tellement occupé par les commandes numériques que néglige les clients allés sur place.

Réponse du propriétaire :

Hello nous sommes désolée si vous avez pu vous sentir négligé n’hésitez pas à nous le faire remarquer sur place nous prenons note 🫶

Avis de BK.6 avec une note de 1 sur 5BK.6
Le 19/11/2022 à 19:32
1 / 5

Hygiène nul cheveux retrouvé dans le riz pas dessus mais dedans sa à fini dans ma bouche vraiment horrible plus jamais je commande chez eux !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolée pour ce contre temps. Les personnes en cuisine portent des Charlottes mais apparement un cheveux à décider de faire le rebelle … nous serions ravis de faire un geste n’hésitez pas à nous contacter sur Insta 🙃

Avis de Atlaas. avec une note de 5 sur 5Atlaas.
Le 14/11/2022 à 12:45
5 / 5

Commandé sur Uber eats, déjà prêt quand le livreur est arrivé donc service rapide. Les sushis étaient très bons et très fondants comparés à certaines boutiques qui se permettent de vendre du sec. La qualité du produit et sa quantité pour un si petit prix, est fort agréable en ces temps difficiles. Un copieux repas dégusté à deux, qui nous a calés comme il le fallait. Je recommende !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Atlas effectivement nous veillons à ce que nos produits soient frais nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en dégustant nos Sushis. Merci pour votre retour 🫶

Avis de Eseghir.n avec une note de 5 sur 5Eseghir.n
Le 02/11/2022 à 12:22
5 / 5

Je recommande très bon et très frais Une valeur sur pour les gourmands de sushi

Avis de C'est.i avec une note de 5 sur 5C'est.i
Le 29/10/2022 à 11:54
5 / 5

La responsable est très compétente ! Les sushis sont bons 👍

Avis de Dame.' avec une note de 1 sur 5Dame.'
Le 25/08/2022 à 08:40
1 / 5

Manque flagrant d'organisation et de considération pour les clients. Et les sushis sont corrects (déjà commandés via Uber Eats). Juste corrects...

Réponse du propriétaire :

Hello Doda nous sommes désolée si selon vous nous manquons de considérations qu’est ce qui vous a mené à ce constat s’il vous plaît ? Nous sommes désolée si nos sushis reste seulement « corrects » hésite pas à nous écrire sur Insta pour nous dire ce qui les rendrais inoubliable ❤️

Avis de Léa.A avec une note de 5 sur 5Léa.A
Le 28/07/2022 à 18:46
5 / 5

Excellente cuisine, excellent accueil et excellents conseils ! Je recommande vivement ! Service à emporter très rapide !

Réponse du propriétaire :

Hello Léa merci pour tous ces compliments qui nous font énormément plaisir à bientôt j'espère 🫶

Avis de Fanny.i avec une note de 1 sur 5Fanny.i
Le 10/07/2022 à 14:00
1 / 5

Cliente de Mika sushi by cotckitchen très déçue. Commande aujourd'hui de poke bowl et sushi Poke bowl, à 14 € très petite et très peu garnie, j'ai commandée avec saumon et thon. Presque rien dans ma poke 😒 Les sushi très médiocre. Malheureusement la qualité n'est plus la mais les prix on explosé. Ne reviendrai pas et ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny nous serions ravis de savoir ce que vous n’avez pas apprécié en détails dans nos sushis n’hésite pas à nous contacter sur Insta nous pourrons faire un geste afin que vous goûtiez à nouveau ce qui vous fera sûrement changer d’avis ☺️

Avis de paul.r avec une note de 2 sur 5paul.r
Le 10/07/2022 à 10:37
2 / 5

très cher pour la quantité , poke bowl minuscule peu garnie très déçue je ne recommande pas

Avis de quentinchatard. avec une note de 1 sur 5quentinchatard.
Le 03/07/2022 à 11:30
1 / 5

La responsable se trompe de commande, est désagréable et ne se souci pas de ses clients. Bravo ! Nakata est bien mieux. Nous ne reviendrons pas chez vous.

Réponse du propriétaire :

Hello Quentin nous sommes heureux que tu prend du plaisir à manger chez Nakata 🫶

Avis de Nathan.E avec une note de 5 sur 5Nathan.E
Le 27/05/2022 à 20:37
5 / 5

Très bon

Avis de Diluwar. avec une note de 1 sur 5Diluwar.
Le 16/05/2022 à 15:01
1 / 5

pas bien

Avis de sydul.a avec une note de 1 sur 5sydul.a
Le 16/05/2022 à 02:19
1 / 5

Je n'ai pas aimé, c'était dégoûtant.

Avis de Leslie-Bouya.a avec une note de 5 sur 5Leslie-Bouya.a
Le 04/05/2022 à 14:07
5 / 5

Commande via uber, sushis excellents! Parmi les meilleurs que nous ayons mangé! Ingrédients de qualité et souci du détail! Les sushis panés sont extrêmement bons!

Avis de Radia.u avec une note de 5 sur 5Radia.u
Le 01/05/2022 à 17:17
5 / 5

Équipe adorable, compréhensive et très à l’écoute! Je recommande vivement :)

Avis de Saint-Quentin. avec une note de 1 sur 5Saint-Quentin.�
Le 11/04/2022 à 11:36
1 / 5

Tout simplement le bobun le plus deguelasse que j’ai pu mangé. Hygiène déplorable. Ces gens devraient avoir honte de servir un tel plat.

Avis de Yunevo. avec une note de 1 sur 5Yunevo.
Le 12/03/2022 à 21:08
1 / 5

Aucun service client, commande incorrect pas moyen de contacter le restaurant, rapport qualité prix médiocre, nul nul nul (venant de la part d'un asiatique) N'y allez pas, ne commandez pas, car si erreur rien a faire

Avis de Quentin.u avec une note de 1 sur 5Quentin.u
Le 05/01/2022 à 20:35
1 / 5

Lorsque j'ai decouvert Mika Sushi, j'étais tout a fait satisfait pour le rapport qualité prix. Mais depuis quelques mois c'est la dégringolade. Les portions sont de plus en plus petites, c'est de plus en plus fade et de plus en plus cher. Et ils le cachent meme pas : dans ma dernière commande j'ai eu un maki saumon sans saumon! Et la soupe miso a été supprimée du menu! Ils n'essayent meme pas de faire des effort sur le reste : pas aimables, ne respectent pas les consignes sanitaires (un cusinier sans masque)...

Avis de Alonso.u avec une note de 5 sur 5Alonso.u
Le 05/01/2022 à 15:50
5 / 5

Très très bien!!!!

Avis de Amanda. avec une note de 1 sur 5Amanda.
Le 22/12/2021 à 09:29
1 / 5

Pour deux paniers too good to go, d'équivalent 21€ chacun je reçois deux boîtes qui coûtent l'équivalent de 15,90€ sur leur menu. En prime l'acceuil était glacial, vous les dérangez dans leurs discussions : merci à la cuisinière qui à dû leur faire remarquer à deux reprises que j'étais là. Et quand vous revenez pour leur expliquer le problème, ils vous disent qu'il y a des spring au lieu de california, ce qui justifie selon eux les 5€ en plus par boîte, sur un ton bien condescendant. Tout ça sans masques bien sûr. Apprenez à être commerçants.

Avis de N. avec une note de 3 sur 5N.
Le 20/12/2021 à 11:24
3 / 5

Riz à sushi pas top , trop dur , dommage ça gâche tout

Avis de Elodie.U avec une note de 1 sur 5Elodie.U
Le 13/12/2021 à 12:01
1 / 5

Il y a quelques mois, j'aurai mis 5 étoiles sans hésiter (je commandais toutes les semaines). Depuis que Mika Sushi ne se commande plus sur le site du restaurant, mais via Co'Kitchen, je dois avouer que: - la qualité n'est plus la même - les commandes pas toujours respectées (voilà 3 fois que je paye une sauce sucrée de 15ml en plus et je ne l'ai jamais) - les quantités sont beaucoup moins importantes (Poke bowl où notamment il y a beaucoup moins de saumon), menu du midi avec 12 maki au lieu de 18. - les prix, livraison et frais de dossier compris, représentent maintenant une addition plus salée qu'avant. Je pense que malheureusement, mon expérience Mika Sushi va s'arrêter là...

Avis de laetitia.a avec une note de 3 sur 5laetitia.a
Le 09/12/2021 à 11:31
3 / 5

Bon et bien présenté. Mais manque de goût. Le riz vinaigré plutôt fade. Ma première commande il y a quelques temps était bien meilleure.

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 02/11/2021 à 20:19
5 / 5

Super ! Super rapide, super sympa, super bon :)

Avis de Zinar.i avec une note de 5 sur 5Zinar.i
Le 01/11/2021 à 17:22
5 / 5

Top du top 👍🤗

Avis de Emilien.M avec une note de 5 sur 5Emilien.M
Le 19/10/2021 à 11:28
5 / 5

Frais, excellent et n'ont généralement pas beaucoup de temps à attendre. Vous ne pouvez pas manger à l'intérieur, c'est seulement la livraison et les plats à emporter. Mais de bonnes choses, essayez-le.

Avis de Alexandro.a avec une note de 4 sur 5Alexandro.a
Le 14/10/2021 à 23:08
4 / 5

Très très bon, je recommande, par contre chère mais rapport qualité prix très très bien

Avis de Sophie.. avec une note de 3 sur 5Sophie..
Le 01/10/2021 à 14:50
3 / 5

Les sushis sont bons, en revanche cela fait deux fois qu’on oublie de mettre la mangue dans la poké bowl, alors que le choix du poke est justement fait en fonction de cela.

Avis de Mickael.s avec une note de 2 sur 5Mickael.s
Le 24/09/2021 à 18:06
2 / 5

Ancien client fidèle...MIKASUSHI était pour moi le ''BEST'' mais j'ai été très deçu par leurs nouveau système car plus de points fidélité alors que j'avais au moin 5€ de cash back.J'ai envoyé un mail au service client pour leur dire comment trouvé un arrangement pour remédier a ça qui ne m'a rien dit par la suite.Donc aujourd'hui je suis parti chez un concurent moin chère et avec autant de qualité que vos sushi.Navré pour vous un client de perdu pour ma part😉👍

Avis de wilfrid.e avec une note de 5 sur 5wilfrid.e
Le 07/09/2021 à 13:50
5 / 5

La fraîcheur est au rendez-vous !

Avis de Fabien.A avec une note de 5 sur 5Fabien.A
Le 02/09/2021 à 14:55
5 / 5

Plats bons,toujours préparés et livrés rapidement, bon rapport qualité-prix !

Avis de Nad.L avec une note de 5 sur 5Nad.L
Le 22/08/2021 à 21:21
5 / 5

très accueillant , et très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Nicolas.o avec une note de 3 sur 5Nicolas.o
Le 17/08/2021 à 12:38
3 / 5

Mmmmh, trop bon les sushis chez Mika sushi. J'ai pris une commande a livrer avec Uber Eats je me suis régalé. La soupe miso n'était pas si riche en saveurs qu'attendu...

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous prenons bien en compte vos remarques, merci pour votre fidélité 🍣

Avis de Loïc.A avec une note de 5 sur 5Loïc.A
Le 01/08/2021 à 19:08
5 / 5

Je sais pas ce que l'ont peut vouloir de plus je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Loïc pour ce chaleureux retour !

Avis de Mymi.E avec une note de 4 sur 5Mymi.E
Le 19/07/2021 à 15:58
4 / 5

Très bon et frais

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt pour une prochaine commande ! 🍣

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e
Le 22/06/2021 à 12:18
5 / 5

Je ne suis jamais allé sur place. Cependant, ce resto a sauvé notre premier confinement grâce aux livraisons ! Et même depuis les soirées où on a la flemme de faire à manger et la vaisselle. Les tarifs sont dans la norme pour un resto japonais en pleine ville. Les sushis sont copieux. Le poisson respire la fraicheur. Et le riz vinaigré est extrêmement bon. Que demander de plus ? Petite astuce cependant. Si vous commandez sur Uber Eats et que vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à regarder les autres resto proposés par Co'Kitchen tel que Pokebowls et Burritos. Il n'y a que de bonnes choses !

Réponse du propriétaire :

Merci Hugo pour votre chaleureux témoignage et votre soutien durant toute cette période de confinement, ça nous fait chaud au cœur ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Erika. avec une note de 1 sur 5Erika.
Le 20/06/2021 à 11:22
1 / 5

Misérable, à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erika, nous aimerons en savoir plus sur votre expérience au sein de notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter a l'adresse suivante [email protected] pour nous faire part de ce qui vous a déplu !

Avis de Moumini.i avec une note de 4 sur 5Moumini.i
Le 08/06/2021 à 07:28
4 / 5

Un restaurant avec sushis qui sont aimés un peu partout sur Lyon et même dans les communes reculées. J'ai échangé avec certains livreurs et ils m'ont fait comprendre qu'ils vont jusque dans les communes de Tassin, Écully, Vassieux, etc. pour des livraisons. Une façon de dire que les mets restent vraiment dans les mémoires gastronomiques des palais. Les employés sont très réactifs et ont le sens du travail bien fait. Je vous le recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait très plaisir, de la part de toute l'équipe Mika sushi ! A bientôt pour une nouvelle commande 🍣

Avis de My.w avec une note de 5 sur 5My.w
Le 06/06/2021 à 17:50
5 / 5

Je viens de récupérer ma commande, poke yakatori comme d'habitude au top ! En plus j'ai eu droit a un petit cadeau gourmand. Accueil au top, produit frais. Comme d'habitude je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Merci aussi pour votre soutien et votre fidélité, à bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Aghilas.a avec une note de 1 sur 5Aghilas.a
Le 30/05/2021 à 20:38
1 / 5

À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous aimerions savoir plus en détail ce qui vous as déplu lors de votre expérience, pour cela vous pouvez vous adressez à l'adresse suivante [email protected]

Avis de Selorm. avec une note de 5 sur 5Selorm.
Le 16/05/2021 à 06:09
5 / 5

Excellents sushis, personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! 🍣

Avis de Stephane.u avec une note de 3 sur 5Stephane.u
Le 28/04/2021 à 10:32
3 / 5

Tres bof pas assez rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, nous sommes désolé que vous ayez eu cette expérience. Nos équipes font au mieux pour préparer et livrer nos sushis dans les meilleures conditions possibles tout en garantissant leur qualité ! 🍣

Avis de Alain.u avec une note de 5 sur 5Alain.u
Le 26/04/2021 à 06:32
5 / 5

De très très loin les meilleurs sushis que j ai pu manger !! Un excellent accueil et un emballage tellement original que l on se prête au jeux .... Merci a vous et à très très bientôt surtout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain merci pour votre retour ! A bientôt pour une nouvelle commande 🍣

Avis de Andriana.a avec une note de 5 sur 5Andriana.a
Le 26/04/2021 à 06:31
5 / 5

Excellent service, les sushis étaient délicieux et l’emballage aussi parfait que le contenu. Le meilleur sushis que j’ai mangé. Je recommande fortement à 100%.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Andriana pour cet avis qui nous fait chaud au cœur ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Guillaume.O avec une note de 3 sur 5Guillaume.O
Le 25/04/2021 à 21:21
3 / 5

Commande sur Deliveroo : Sushis plutôt bons, un poil cher niveau rapport quantité/ prix. Le Chirashi est vraiment trop cher... Vraiment petit par rapport a la concurrence et avec seulement un quart d'avocat pour le prix de 17€... Meme si les plats sont bons gustativement, je ne reviendrai pas car les prix sont beaucoup trop haut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume merci de votre retour ! Pour vous répondre nos prix dépendent de la qualité des produits que nous utilisons et de l'investissement de nos équipes. Notre poisson est livré tous les matins et nos cuisiniers préparent nos plats avec le plus grand soin. Cet investissement à un prix que nous souhaitons rendre le plus accessible possible pour des produits de qualité, J'espère que vous comprenez mieux notre engagement envers ces valeurs, bonne journée à vous ! 🍣

Avis de Nada.m avec une note de 4 sur 5Nada.m
Le 23/04/2021 à 14:07
4 / 5

Très bien, et le gérant est super gentil. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Lara.I avec une note de 5 sur 5Lara.I
Le 20/04/2021 à 19:27
5 / 5

Quand uber eats nous fait souffrir par son incompétence, heureusement que le super restaurateur est là pour prendre le relais ! Ma commande est annulée à cause d'une défaillance du livreur et impossible de recontacter le service client uber eats pour repasser commande. Les produits apparaissent comme indisponible alors que lorsque l'on s'adresse directement aux restaurateurs via son numéro sur Google il nous assure que tout fonctionne parfaitement. Résultat j'ai pu passer ma commande sur Delivroo pour un tarif moins cher et en plus j'ai eu une délicieuse mousse au chocolat et un burito offert grâceau restaurateur ! 😍 Merci beaucoup et bon courage dans cette période où la livraison reste malheureusement votre seul moyen de survivre ...

Réponse du propriétaire :

Merci Lara pour votre soutien et vos compliments qui nous touchent énormément ! C'est grâce à votre fidélité que nous avons pu continuer à progresser ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de SIMON.l avec une note de 5 sur 5SIMON.l
Le 19/04/2021 à 19:50
5 / 5

Sushis frais et excellent, choix variés. Livraison toujours impeccable et un responsable Stéphane humain, à l'écoute et commercial ! Je recommande à 100% !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et pour vos compliments qui seront transmis à Stéphane ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Nicolas.A avec une note de 5 sur 5Nicolas.A
Le 31/03/2021 à 17:34
5 / 5

Les meilleurs des meilleurs !!!! Rien a dire ! Qualité, sympathie, hygiène, quantité enfin bref tout est parfait. Je commande seulement chez eux et je commanderai seulement chez eux ! j’ai testé la concurrence parce que Mika Sushi est fermé jusqu’au 5/04 pour les vacances et bien je me suis tapé une intoxication alimentaire. Hâte de la réouverture !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci de votre fidélité et de votre soutien, vos compliments nous vont droit au cœur ! A bientôt pour une prochaine commande 🍣

Avis de Beatrice. avec une note de 2 sur 5Beatrice.
Le 23/03/2021 à 12:39
2 / 5

A plusieurs reprises j’ai passé une commande en allant directement vers eux mais ils vous mettent ce qu’ils veulent dans le sac . Ou bien ils ne savent pas lire !vérifiez vos commandes avant de la récupérer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, tout d'abord merci pour votre retour et merci de votre confiance. Comme vous le savez, notre service client ([email protected]) est particulièrement en place pour traiter les quelques erreurs qu'il nous arrive de faire. Dans le cadre de l'amélioration de nos services et de l'expérience client, nous insistons beaucoup sur l'usage de notre SAV. Votre commentaire accablant et sans explication ne permet à aucun de nous une solution. Il est possible que vous ayez reçu une commande incorrecte, mais il est important pour nous de la décrypter afin de nous améliorer. Ce que votre commentaire vide d'explication nous empêche de faire. À l'avenir, soyez dans une démarche de soutiens au restaurateurs et permettez-leur de s'améliorer par vos critiques. Permettez-vous aussi de recevoir une compensation si jamais erreur il y a. Ce qui est malheureusement impossible après votre avis. En vous souhaitant une excellente journée, à très vite au sein du groupe Co'Kitchen

Avis de Charlène. avec une note de 1 sur 5Charlène.
Le 21/03/2021 à 19:57
1 / 5

Commande à livrer, oubli d'un produit, appel durant lequel la personne au bout du fil ne "sait pas quoi faire pour moi", me propose d'aller le chercher en plein couvre feu, et me promet un bon d'achat de 5 euros si les 5 étoiles sont mises. Inacceptable. En réponse à votre commentaire: Belle réponse condescendante, à l'image de l'accueil fait au téléphone. Si vous relisez bien calmement mon commentaire, le problème principal n'est ni l'oubli de la soupe, ni le restaurant en lui-même mais clairement la conscience professionnelle dont vous manquez cruellement visiblement. Belle journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Quel tristesse de voir ça. Le monde tourne mal je tien a vous le dire. On a oublié une soupe MISO (valeur 3.5€) dans votre sac. oui les homme et les femmes qui travaille durement l'on oublier dans votre pauvre sac. A aucun moment je vous est donné une condition. Je vous ai dit que la qualité de nos produit sont bon donc mettez nous 5 🌟 et je vous ferais une remise de 5 euros. C'est le seul moyen pour nous de vous faire cette remise. Tout le monde dans le restaurant est 😥. Surtout la personne qui a fait votre sac. Bonne soirée quand même.

Avis de Anne.r avec une note de 5 sur 5Anne.r
Le 16/03/2021 à 09:16
5 / 5

Panier Too Good To Go récupéré ce matin même ! Je n'ai pas encore goûté mais il y a une bonne portion et différentes variétés : en arrivant dans les premiers on peut choisir la boite que l'on préfère. Le personnel est très sympa et aimable 😊 Merci !

Réponse du propriétaire :

Hello Anne, merci pour ce super retour ! Je suis très content de voir que vous avez apprécié votre panier TooGoodToGo ! En vous souhaitant une excellente journée, à très vite pour de nouveaux paniers TGTG 🌟❤️

Avis de Matthew.o avec une note de 5 sur 5Matthew.o
Le 11/03/2021 à 11:14
5 / 5

Meilleur sushi sur Lyon/villeurbanne de mon expérience. Toujours bien accueilli, et toujours délicieux!

Réponse du propriétaire :

Hello Matthew !!! Quel plaisir de voir un Local Guide comme vous nous laisser une telle appréciation ! Merci de votre confiance, en espérant vous revoir très vite. Passez une excellente journée ❤️

Avis de sofien.h avec une note de 5 sur 5sofien.h
Le 10/03/2021 à 12:02
5 / 5

Excellent accueil ! Produit de qualité ! Je suis très content d’avoir commandé chez Mika Sushi et compte bien recommander prochainement 🥰

Réponse du propriétaire :

Sofien, dear customer, merci de votre confiance ❤️ Merci pour ces 5 étoiles et merci d'être un moteur pour le groupe. C'est toujours un plaisir de vous servir 🌈 Passez une excellente journée et à très vite chez Co'Kitchen

Avis de Allison. avec une note de 5 sur 5Allison.
Le 07/03/2021 à 19:37
5 / 5

2eme commande et toujours aussi bon ! Seul regret : sauce et wasabi non fournis si on les commande pas en sus (heureusement que je l’ai fait, dans le doute). Sinon, un régal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allison, merci pour votre retour et merci de votre confiance ! Concernant les sauces, ne vous en faites pas elles sont oui compris dans votre commande. Pensez simplement à préciser sucrée ou salée ! Quant au sachet de Wasabi, il est aussi compris dans votre commande, simplement si vous en voulez davantage, il faut les rajouter en sus. Merci à vous, passez une excellente journée et à très vite au sein du groupe Co'Kitchen

Avis de Clémentine.s avec une note de 1 sur 5Clémentine.s
Le 01/03/2021 à 09:42
1 / 5

Ne sont même pas capables de prévoir le bon nombre de panier TooGoodToGo et vous font venir pour rien et comme simple excuse « désolée de vous avoir fait venir » avec aucun geste commercial 👍🏼 Mais bon vu l’odeur à l’intérieur de la boutique je crois que j’étais plus satisfaite de ne pas avoir à manger leurs préparations. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, concernant le nombre de panier TooGoodToGo, il arrive parfois que certains clients en prennent plus d'un... Il faut croire que c'est tellement bon que certains se permettent d'en prendre deux. Concernant le geste commercial, il me semble que votre panier a bien été remboursé, je vous rappelle quand même que l'objectif de TooGoodToGo est d'éviter les déchets... Devant votre avis accablant se cache-t-il un mal-être peut-être plus important ? Celui de la haine des restaurateurs ? Ne vous sentez-vous donc pas coupable de mettre à mal un indépendant qui essaye tant bien que mal de sortir la tête de l'eau en cette période. Période où nos salles ne sont pas ouvertes, où nos clients ne peuvent plus venir après 18h, où à tout instant nous devrons baisser le rideau... Mais bon qu'importe, vous n'avez pas eu votre panier, et il faut que le monde le sache, il faut que vous alliez déposer publiquement un avis 1 étoile ? Ressentez-vous le besoin de crier haut et fort qu'un restaurant est mauvais alors que vous n'avez quand bien même jamais eut la chance de le goûter ? Avez-vous besoin de mentir pour vous faire entendre ? Il semblerait que ça soit le cas, au vu la fin de votre message... Classé parmi 20% des meilleurs restaurants d'Uber Eats, je pense justement que vous êtes terriblement en mal de ne pas avoir pu manger nos plateaux. À l'avenir Clémentine, apprenez à être solidaire. Aider, donner, partager..

Avis de Soufiane.e avec une note de 2 sur 5Soufiane.e
Le 22/02/2021 à 12:01
2 / 5

Whalla votre saumon c'est pneu continental Votre riz c'est du goudron

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.
Le 01/02/2021 à 11:23
1 / 5

Les maki n'étaient pas du tout frais, le riz était dur. Certain maki manquait de saumon, c'était des ficelles de saumon qui tenter d'envelopper tant bien que mal le maki. De surcroît payer 12.90 pour une mini boîte de 9 maki pas frais ca fait mal. Je ne commanderai plus chez Mika

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes confus, nous ne proposons pas de menu à 12.90€ avec 9 maki. Je pense que vous confondez de restaurants. Passez une excellente journée et au plaisir de vous revoir dans un des vrais Mika Sushi.

Avis de simon.a avec une note de 5 sur 5simon.a
Le 27/01/2021 à 03:16
5 / 5

Sympas

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Laloum, c'est vous qui êtes super sympas avec cette super note ! Au plaisir et à très vite

Avis de yamina.a avec une note de 5 sur 5yamina.a
Le 25/01/2021 à 20:27
5 / 5

Produit frais ,présentation propre et agréable,généreux sur la sauces ce qui est rare j'en est souvent manquer avc d'autres restaurants , livraison dans les temps et livreur agréable.

Réponse du propriétaire :

Yamina, quel plaisir de vous lire, merci de votre confiance ! Il est vrai que la générosité est notre maître-mot ici à Mika Sushi. Content que vous le ressentiez 🌈 Passez une excellente journée et à très vite

Avis de émilien.a avec une note de 3 sur 5émilien.a
Le 16/01/2021 à 21:17
3 / 5

Sushi bon, site internet très mal fait. Plus de 20 min de commande pour aller chercher les sushis sur place, même pas en livraison. Heureusement les délais de fabrication sont moins long.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien, avez-vous des conseil à nous donner pour améliorer l'ergonomie de notre site Web ? Si oui merci de nous écrire à l'adresse [email protected]. Passez une excellente journée merci à vous

Avis de Apple.o avec une note de 1 sur 5Apple.o
Le 31/12/2020 à 15:03
1 / 5

MAJ: Toujours pas remboursé à ce jour, le patron trouve des excuses bidons pour repousser, fuyez, ce sont des voleurs ! Commander pour 80 euros de sushis et on se retrouve avec la moitié de la commande. Alors faire une réclamation ou repasser plus tard pour espérer récupérer la moitié restante c'est bien beau mais vous ne me reverez pas, un peu de sérieux quoi, si le couvre feu ne vous tue pas, votre manque de sérieux s'en chargera

Réponse du propriétaire :

Bonjour, concernant les réclamations ou les remboursement, merci d'adresser un mail à [email protected], un membre de notre équipe prendra en charge votre demande. Bonne journée !

Avis de Jordan.e avec une note de 5 sur 5Jordan.e
Le 16/12/2020 à 20:27
5 / 5

Troisième commande chez Mika Sushi, toujours très bon, un très bon rapport qualité prix, je recommande sans hésitation

Avis de Ilnya. avec une note de 3 sur 5Ilnya.
Le 04/12/2020 à 02:05
3 / 5

Souvent efficace (préviens quand débordés sur les délais d'attente) Sushis corrects et frais, fait à la commande (est d'ailleurs vu qu'un produit mal réalisé en cuisine et non conforme n'était pas servi et refait)

Avis de Kito.e avec une note de 1 sur 5Kito.e
Le 01/12/2020 à 19:20
1 / 5

Je me présente Mme DAHAN...je vais me permettre de vous traiter de MENTEUR.. viens juste de lire la réponse à votre défense sur mon commentaire précédent...J’étais en déplacement pour mon travail, comme à chaque fois et ce pendant des années mon fils commande chez vous et Presto ... Vous avez fait très souvent des erreurs que vous avez à chaque fois Rectifier !!! Ceci étant que malheureusement mon fils à comme à sont habitude fait sa commande, ou encore erreur ( allergique à la mayonnaise et vous a appelé... vous avez catégoriquement et fermement refusé tout échange et tout remboursement,mon fils aurait préféré sont pok bol !!!! Il a fallu que je vous appelle d’Italie pour vous faire part de votre injustice et OUI vous est dis que si YOUVAL DAHAN n’était pas remboursé que je vous jetterai le POK BOL sur votre gueule... Monsieur mon enfant est connu dans la communauté en tant que bien élevé et surtout poli.. d’ailleurs au moment où il est arrivé chez vous il y avait Mme BERGUIG qui peut t’éloigner que mon enfant n’a eu aucun mot désagréable avec vous .. et que vous l’avez remboursé dans l’immédiat.. Également je tiens à souligner cher monsieur (Menteur) que vous êtes.. Mon grand frère se servait également chez vous et vous laissait des 300 à 400 euros par semaine et même ce client ne vous commande plus depuis de très long mois.. alors il serait certainement temps de se remettre en question car c’est des commerçants comme vous qui nous fonts HONTE.. Je suis commerçante depuis de longues années et jusqu’à ce jour je n’est encore jamais rencontré une telle situation..Alors SVP cessez d’être INCORRECTE ET MENTEUR CAR JE NE PEUX L’ACCEPTER.. CE POURQUOI J’AI LAISSÉ MON NOM ET CELUI DE MON GARÇON CAR CETTE UNE HONTE D’INVENTER UNE TELLE SITUATION AU LIEU D’ASSUMER TOUT SIMPLEMENT VOS ERREURS ET VOTRE NOUVELLE FAÇON DE VOULOIR PROCÉDER.. JE NE VOUS PERMETS PAS DE MENTIR À NOS ÉGARDS...POUR MA PART VOUS ÊTES 1 MANGE PAVÉ C’EST SIMPLE ET MALHEUREUSEMENT VRAI..MIEUX QUE JE NE ME SOIS PAS DÉPLACÉ..Mme DAHAN SYLVIE

Avis de Fù.B avec une note de 1 sur 5Fù.B
Le 01/12/2020 à 15:59
1 / 5

Être commerçant c’est réparer une ou des erreurs.. . Mon fils à tjrs commandé chez vous et!!! Étant allergique à la mayonnaise MIKA SUSHIS ne voulais pas changer le plat ni reconnaître leur erreur,qui heureusement,c’est faite par livraison,donc la modification SS mayo à été noté : mais ne voulais rien savoir.. En tant que maman j’ai dû intervenir et durement !!! Le remboursement c’est fait par obligation mieux pour eux.. En tt cas nous ne serons plus clients de gens irrespectueux et pas du tt en accord avec leurs travail.. Dommage pour mon fils car moi je n’aime pas plus que ça .. Nous essaierons chez BOZEN .. car les avis y sont favorables..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Effectivement de notre coté aussi nous n'acceptons plus et nous n'avons jamais accepté les gens irrespectueux. (aussi bien maman que fils). Maman qui propose de jeter a la gueule de notre manager le poke bowl et le fils de 15 ans qui parle très mal également. L'erreur est humaine et notre manager a gentiment proposé de refaire le pokebowl commandé sans mayo mais a venir récupérer dans notre restaurant puisque nous n'avons pas de service de livraison, le fils a refusé en hurlant au téléphone et en disant qu'il ne viendrai pas et a parlé durement à notre manager. Ah y'a plus de respect. PS: Bozen est situé au 106 Cours vitton vous pouvez commander soit par téléphone, soit sur leur site internet ou alors sur UberEats.

Avis de Gurume. avec une note de 5 sur 5Gurume.
Le 10/11/2020 à 17:31
5 / 5

C'était excellent, l'un de mes premiers sushis et Maki en livraison . Je suis un Fan de cuisine japonaise et la commande est peut-être longue à emporter mais pour des très bons maki et sushi et des plats personnalisés magnifiques ! Bon courage dans c'est temps troubles par le cov19 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour qui nous fait énormément plaisir À très bientôt

Avis de Kristoff.t avec une note de 1 sur 5Kristoff.t
Le 30/10/2020 à 13:25
1 / 5

Plateau récupéré par l'application toogoodtogo qui permet de récupérer les invendus du jour. N'a pas été ma stupéfaction en apercevant le plateau avec limite les restes des assiettes des clients. Un tas de riz mélangé avec des restes de poisson. le tout pour 7 € je l'accorde ce sont des invendus mais de là à voir un plateau qui ressemble à de la bouillie mélangé avec des restes, je trouve ça limite. Du coup j'ai donné une partie du plateau à mon chat. Restaurant à éviter

Avis de Véronique.o avec une note de 5 sur 5Véronique.o
Le 29/10/2020 à 11:53
5 / 5

Produits très frais, savoureux et service rapide.

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o
Le 26/10/2020 à 06:38
5 / 5

Un restaurant toujours au top , produit frais et service rapide . Je recommande

Avis de Samuel.a avec une note de 5 sur 5Samuel.a
Le 26/10/2020 à 05:17
5 / 5

Préparation rapide, peu d’attente, fraîcheur , qualité et générosité garantie Mika le top des SUSHI

Avis de Karl.o avec une note de 5 sur 5Karl.o
Le 26/10/2020 à 01:28
5 / 5

On adore ! Lieu hyper agréable superbe carte varié Personnel sympathique . Toujours un plaisir de manger Mika sushi que se soit au bureau à la maison ou en soirée entre amis Et le + c’est qu’ils servent super tard le midi se sont les seuls !!

Avis de Bitya.e avec une note de 5 sur 5Bitya.e
Le 25/10/2020 à 23:24
5 / 5

Service ultra rapide. La qualité est au rendez vous : les produits sont frais et le visuel trés soigné Continuez comme ça ! 👍

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a
Le 25/10/2020 à 22:46
5 / 5

merci Mika sushi d'avoir répondu présent pour notre anniversaire. une livraison rapide et avec le suivi de la livraison avec une application c'est super. nous avons apprécié les la fraîcheur, les saveurs et le conditionnement. c'est le top et continuez à créer de nouvelles saveurs.

Avis de Amina.a avec une note de 1 sur 5Amina.a
Le 16/10/2020 à 08:35
1 / 5

Dégueulass, et service deplorable; j'étais super déçu

Avis de SAILLARD.l avec une note de 1 sur 5SAILLARD.l
Le 16/10/2020 à 07:50
1 / 5

J'ai mis 1 étoile car c'est le minimum, mais si j'avais pu j'aurai mis -10 étoiles. Une enseigne déplorable qui ne respecte pas ses clients ni ses employés. Une enseigne de restauration rapide qui recherche que l'argent et non la satisfaction client ! Je ne recommande pas du tout ! Si vous recherchez un service de qualité n'allait pas chez eux, je le déconseille à tout le monde.

Avis de Dilek.K avec une note de 3 sur 5Dilek.K
Le 07/10/2020 à 11:39
3 / 5

J'ai essayé un bowl. C'est bon mais ça reste chère pour ce que c'est (16€ le bowl seulement, alors que dans d'autre resto on peut avoir deux menus à ce prix). Personnel qui ne respecte pas les consignes sanitaires (pas de masque).

Avis de Alexis.e avec une note de 1 sur 5Alexis.e
Le 01/10/2020 à 19:10
1 / 5

Pas terrible. On va dire que j'ai rempli mon estomac

Avis de Jean.e avec une note de 5 sur 5Jean.e
Le 30/09/2020 à 13:30
5 / 5

Restaurant très sympathique

Avis de Fhall.i avec une note de 5 sur 5Fhall.i
Le 25/09/2020 à 16:33
5 / 5

Parfait et copieux

Avis de chateau.u avec une note de 1 sur 5chateau.u
Le 24/09/2020 à 12:23
1 / 5

PLASTIQUE SUSHIS Une seconde et dernière visite à Mika sushi ! la serveuse est plus qu'expéditive, le sol de la cuisine et des toilettes sont vraiment immondes, on nous sert (à table pas à emporter) tout en emballage plastique (merci pour la planète ! Le co-vid a bon dos) et carton ! Quand à la qualité des sushis...insipide.Passez votre chemin !

Avis de Li.a avec une note de 3 sur 5Li.a
Le 22/08/2020 à 11:21
3 / 5

Hors vacances il est très bon mais la pas top

Avis de Michael.r avec une note de 1 sur 5Michael.r
Le 19/08/2020 à 18:54
1 / 5

On appelle pour demander si on peut diner sur place On nous repond oui il y a une terrasse. Apres 30 min de voiture on arrive. Odeur des poubelles a 2 m des chaises sur le trottoir du coup on decide de prendre a emporter. Au lieu d un simple desole dite par la jeunne femme au comptoir on aurait apprecie un geste commercial. On aurait dit un pantin qui simplement execute les regles. Dans ce genre de situztion il faut savoir reagir et s adapter Du coup j ai rien pris pour moi. Entre l aller le retour les 20 min d attente sur place on a perdu 1h30. Sens du commerce ZERO

Avis de Agnès.a avec une note de 5 sur 5Agnès.a
Le 14/08/2020 à 08:58
5 / 5

Toujours des nouveautés et c'est extrêmement bon

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire; c'est grâce à vous que nous nous améliorons pour la satisfaction de nos clients. Très cordialement

Avis de kmy. avec une note de 2 sur 5kmy.
Le 09/08/2020 à 18:47
2 / 5

Les sushi roll avaient bien plus de riz que de saumon et d avocat. 6 euros les 6 pièces cest quand même très cher pour ce que cest.

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...
Le 07/08/2020 à 10:46
1 / 5

Je n’y suis allée que deux fois en quelques semaines. Il n’y aura malheureusement pas de troisième fois. Les deux fois, j’ai dû déplorer un accueil des plus médiocres. C’est vraiment dommage qu’aucun effort ne soit fait en la matière, alors même que la nourriture est sympa. C’est dommage de perdre des clients pour si peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez vous nous en dire plus svp sur notre mail [email protected] Nous formons nos équipe pour qu'il est un accueil chaleureux et sympathique. Merci pour la nourriture ces cool.😉 En espérant vous revoir parce que chaque client compte pour nous. A bientôt

Avis de Emi.y avec une note de 1 sur 5Emi.y
Le 02/08/2020 à 20:38
1 / 5

Pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour "Not good" on c'est pas pourquoi? Pouvez vous nous en dire plus sur [email protected]. Bonne journée.

Avis de Maëva. avec une note de 5 sur 5Maëva.
Le 02/07/2020 à 09:02
5 / 5

Haut :)

Avis de Léa. avec une note de 5 sur 5Léa.
Le 10/06/2020 à 19:07
5 / 5

Parfait, très bon poke bowl

Avis de Iona.e avec une note de 1 sur 5Iona.e
Le 07/06/2020 à 21:24
1 / 5

Sur la photo de présentation du Chirashis summertime il y a beaucoup de saumon et thon alors qu'il n'y a en réalité que 5 petits dés de poisson, quelques tranches de concombre et oignon, et beaucoup beaucoup de riz. La suggestion de présentation est mensongère. Cela ne vaut pas du tout son prix (18€ SUR UBEREATS!!!). Très décevant et sentiment d'avoir été arnaquée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Désolé que le Chirashi Sumer time ne vous a pas plu. Pouvez vous nous écrie par mail au [email protected] et nous allons remédier à tout ça pour que vous puissiez regouter nos plats. Bonne journée.

Avis de Michelle.s avec une note de 4 sur 5Michelle.s
Le 10/05/2020 à 11:07
4 / 5

Bien

Avis de eden.a avec une note de 5 sur 5eden.a
Le 12/02/2020 à 08:06
5 / 5

Suberbe lieu service toujours o topp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Merci pour votre avis favorable, au plaisir de combler à nouveau vos envies de sushis !! 😍😍

Avis de Naomie.l avec une note de 5 sur 5Naomie.l
Le 11/02/2020 à 10:27
5 / 5

Les meilleurs sushi de Lyon !!!! Tout est bon, l'embiance est agréable ! Je recommande.

Avis de Tsyonn.h avec une note de 5 sur 5Tsyonn.h
Le 07/02/2020 à 15:17
5 / 5

Top comme d'habitude ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tsyonne, Merci pour votre avis favorable, il nous fait chaud au cœur! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! à bientôt dans l'un de nos restaurants En vous souhaitant une belle journée !

Avis de Chloé.i avec une note de 1 sur 5Chloé.i
Le 06/02/2020 à 14:12
1 / 5

A fuire!!! Hygiène plus que douteuse, aucun contrôle récent, une amie a moi à vu des cafards ainsi que le responsable mettre ses doigts sans gants ni lavé dans les plats avant de les servir !! Accueil déplorable et mauvaise ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme D, Nous vous invitons à venir visiter nos cuisines qui sont parfaitement propre... Avis mensonger s'abstenir ! En vous souhaitant une belle journée

Avis de Lucie.e avec une note de 1 sur 5Lucie.e
Le 28/01/2020 à 16:25
1 / 5

Pire sushis mangés je vous déconseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ihame, En réponse à votre commentaire nous utiliserons un proverbe bien connu : " LES GOÛTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS " En vous souhaitant une belle journée !

Avis de Aicha.b avec une note de 2 sur 5Aicha.b
Le 27/01/2020 à 12:04
2 / 5

Les sushi étaient bons, les nouilles c'étaient des spaghetti, pas des nouilles