restaurants

Mikado Braga

R. Nova de Santa Cruz nº22 Gualtar, 4710-409 Braga

3.7/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Mikado Braga à Braga

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mikado Braga qui se trouve à Braga. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Formule "à volonté"
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Avis de Pedro.e avec une note de 5 sur 5Pedro.e
Le 19/09/2023 à 13:47
5 / 5

Personnel accueillant, compétent et sympathique. Excellente nourriture, les crevettes à l'ail sont incroyables, je le recommande et je reviendrai plus souvent.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Pedro ! Nous apprécions votre visite et espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de fAtima.o avec une note de 4 sur 5fAtima.o
Le 12/09/2023 à 20:44
4 / 5

Espace confortable, spacieux et hygiénique. Service rapide et sympathique. Prix ​​raisonnable pour la quantité du menu et la qualité des produits. Négatif, soulignez simplement qu'au nom du manque de déchets, ils devraient demander le nombre de pièces que nous voulons pour chaque produit parce que nous n'aimons pas tous les mêmes choses et que nous devons ensuite payer un supplément pour quelque chose que nous n'avons pas réellement demandé. .

Photo n°1 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°6 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°7 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°8 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°9 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°10 de l'avis de fAtima.o fait le 12/09/2023 à 20:44 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Fatima. Nous comprenons votre position, mais de nombreux plats dans la rotation sont des menus combinant des pièces et des variétés. Il est difficile pour nous de modifier chaque pièce pour l'adapter aux goûts de chaque client. La question du gaspillage est explicite dans notre carte mais nous essayons toujours de fournir un service qui soit agréable pour le client. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de S.I.R avec une note de 5 sur 5S.I.R
Le 05/09/2023 à 13:27
5 / 5

Si vous êtes dans le coin, c'est un endroit incontournable où aller meilleure sangria et menu à la carte servi sous forme de buffet même moi pas fan de sushi ou de fruits de mer j'ai mangé jusqu'à ne plus pouvoir 🔥🔥🔥

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes très heureux de votre avis. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de Solange.a avec une note de 4 sur 5Solange.a
Le 27/08/2023 à 12:29
4 / 5

Il devrait y avoir plus de variété de sushis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Solange. Nous comprenons votre opinion, mais avoir une plus grande variété de pièces nécessiterait plus de préparation et éventuellement un retard dans l'entretien. Nous tiendrons cependant compte de votre suggestion (: Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de Rodrigo.a avec une note de 5 sur 5Rodrigo.a
Le 25/08/2023 à 15:03
5 / 5

Absolument parfait! Environnement sophistiqué et calme, service impeccable et qualité très supérieure. Le nombre de portions était parfait, ce qui nous a permis de profiter du buffet ouvert et très varié.

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.a fait le 25/08/2023 à 15:03 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Rodrigo ! C'est formidable d'avoir votre avis. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de Ana.i avec une note de 3 sur 5Ana.i
Le 21/08/2023 à 22:00
3 / 5

Je suis client de mikado Famalicão. Je voulais essayer celui de Braga, je ne savais pas qu'il n'y avait pas le même menu que celui de Famalicão (1er étage). J'ai été obligé de manger des sushis à volonté, ce qui n'est pas ma préférence.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Anna! Qu'aurions-nous pu faire pour améliorer votre visite au Mikado ?🥢

Avis de Indira.a avec une note de 3 sur 5Indira.a
Le 18/08/2023 à 14:33
3 / 5

Il est vrai que celui de Famalicão est meilleur ; aussi beaucoup de temps d'attente entre une couverture et une autre pendant la semaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Indira, merci pour votre commentaire et nous nous excusons par avance pour le retard de service. Nous essayons toujours de faire de notre mieux et de servir les clients le plus efficacement possible, mais parfois des retards peuvent survenir en raison du temps de préparation des plats et des pièces (qui demandent beaucoup de soin). Nous ferons de notre mieux pour éviter ce type de situation. Nous apprécions votre visite et espérons vous accueillir bientôt ! 🥢

Avis de Camila.r avec une note de 5 sur 5Camila.r
Le 18/08/2023 à 12:57
5 / 5

Tout simplement notre restaurant pour goûter la cuisine japonaise à Braga !! La qualité des aliments, la préparation et l'attention portée au service sont les grands différentiels. En plus du nettoyage, de l'organisation et de la paix de l'environnement intérieur. Cela compte beaucoup lorsque nous prenons nos repas à l'extérieur de la maison. Nous avons déjà testé de nombreux restaurants dans cette lignée dans la région, nous vous choisissons pour revenir souvent !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les commentaires ! Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de Rafael.e avec une note de 2 sur 5Rafael.e
Le 14/08/2023 à 10:12
2 / 5

Mauvais service!! Nous avons dû continuer à commander... Il y a peu d'options !! Et le goût n'est pas tout ça.. J'ai mangé plus savoureux et moins cher

Réponse du propriétaire :

Salut Raphaël. Nous essaierons de comprendre avec notre équipe ce qui s'est passé mais nous pouvons vous garantir la fraîcheur et la qualité tant du poisson que de tous les ingrédients. Pour une plus grande variété de pièces, nous pouvons vous suggérer d'essayer le service à la carte. Néanmoins, nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une expérience agréable à Mikado.🥢

Avis de Rafa.a avec une note de 1 sur 5Rafa.a
Le 12/08/2023 à 21:47
1 / 5

Mauvaise expérience. Première et unique fois que j'y suis allé. Et ça n'en vaut pas la peine. Ils ont 3 options de services. Dont j'ai pris la rotation. Q fonctionne avec un menu dans lequel vous choisissez ce que vous voulez et ok. J'ai fait mes choix les premiers sont arrivés super vite. Et puis j'ai attendu plus de 40 minutes pour les suivants. Personne ne m'a donné satisfaction. Situation ennuyeuse. Je ne reviens pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafa, merci pour votre commentaire et nous nous excusons par avance pour le retard de service. Nous essayons toujours de faire de notre mieux et de servir les clients le plus efficacement possible, mais parfois des retards peuvent survenir en raison du temps de préparation des plats et des pièces (qui demandent beaucoup de soin). Nous ferons de notre mieux pour éviter ce type de situation. Nous apprécions votre visite et espérons vous accueillir bientôt ! 🥢

Avis de Daiany.a avec une note de 3 sur 5Daiany.a
Le 12/08/2023 à 09:33
3 / 5

Environnement très propre et organisé, mais le service laissait beaucoup à désirer, le menu de la nourriture est très sec, peu de variété a de la saveur, mais je m'attendais à plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daiany, merci pour votre commentaire. Nous essaierons de comprendre avec l'équipe ce qui s'est passé avec le service et nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne nos pièces, nous pouvons garantir la fraîcheur et la qualité tant du poisson que de tous les ingrédients. Nous apprécions votre visite et espérons vous accueillir bientôt! 🥢

Avis de Alexandru.u avec une note de 5 sur 5Alexandru.u
Le 25/07/2023 à 15:47
5 / 5

Un endroit avec une cuisine savoureuse, qui nous a fait revenir plusieurs fois. Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Alex ! Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau bientôt.🥢

Avis de Barbearia.n avec une note de 1 sur 5Barbearia.n
Le 18/07/2023 à 14:01
1 / 5

Le restaurant était autrefois bien géré, aujourd'hui il laisse beaucoup à désirer, j'ai acheté le sac trois fois via l'application, trop beau pour y aller et avec 5 minutes à faire ils annulent, je devrais annuler avant, grand manque de respect.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions votre préférence pour Mikado, mais permettez-nous d'expliquer que la situation n'a pas fonctionné comme vous l'avez expliqué. L'APP TOGOOD TO GO est un service de lutte contre le gaspillage alimentaire et s'il n'y a pas de surplus de nourriture, les box peuvent être annulées jusqu'à 14h30. C'est ce qui s'est passé. Vers 14h15 nous avons vérifié auprès de la cuisine et du sushi bar ce que nous devions servir dans la Magic Box et n'ayant pas assez de pièces nous l'avons annulé. Ce délai d'annulation est prédéfini et le but est de nous organiser et de comprendre s'il est possible ou non de livrer les coffrets. Nous comprenons qu'il est gênant d'annuler la boîte, mais nous n'avons pas d'autre moyen de livrer des surplus de nourriture sans les avoir. La prochaine fois, vous pourrez patienter encore un peu avant de vous rendre au restaurant pour savoir si la box a bien été confirmée ou annulée. Nous vous rappelons que l'heure de collecte est jusqu'à 15h15.

Avis de Crypto.r avec une note de 1 sur 5Crypto.r
Le 13/07/2023 à 22:45
1 / 5

Mauvaise expérience. Je n'y retournerai jamais et ne consommerai jamais rien dans cet établissement. L'établissement a annulé la commande passée via la plateforme, à l'heure prévue pour le retrait. J'étais déjà allé sur place et j'ai dû rentrer chez moi sans ma commande (trop bon pour y aller).

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous soulignons que TOGOOD TO GO est une application de contrôle du gaspillage alimentaire et dès que nos employés ont découvert qu'il n'y avait pas de surplus de nourriture pour fabriquer la boîte, ils l'ont annulée immédiatement. Cela s'est produit environ 40 minutes à l'avance, ce qui correspond au délai prévu pour annuler une commande. Nous vous demandons votre compréhension dans cette situation et espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau à l'avenir.

Avis de Inês.u avec une note de 1 sur 5Inês.u
Le 06/07/2023 à 16:11
1 / 5

C'est la deuxième fois que nous y allons pour le dîner. La première fois, tout était impeccable sans aucune raison de se plaindre. La deuxième fois, c'était il y a quelques jours... Horrible. Les sushis étaient très mal préparés (en plus de ne pas avoir de variété), 90% des sushis étaient exclusivement du fromage de Philadelphie. Le poisson n'était pas bon... Il n'avait pas l'air frais. Moi et d'autres personnes sommes parties là-bas avec des maux d'estomac... 😧 Je n'ai pas compris ce qui s'est passé depuis la première fois que nous y sommes allés tout était super. Payer maintenant beaucoup pour des sushis de ce niveau. . . n'y pensez même pas. Suggestion : servez à nouveau avec la même qualité que vous avez servie au début.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès. Nous essaierons de comprendre avec notre équipe ce qui s'est passé mais nous pouvons vous garantir la fraîcheur et la qualité tant du poisson que de tous les ingrédients. Pour une plus grande variété de pièces, nous pouvons vous suggérer d'essayer le service à la carte. Néanmoins, nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une expérience agréable à Mikado.🥢

Avis de Adriano.a avec une note de 3 sur 5Adriano.a
Le 13/06/2023 à 21:20
3 / 5

Bien qu'il soit l'un des endroits qui préparent les meilleurs sushis, le temps d'attente commence à être regrettable. Et malheureusement, ce n'est pas la première fois. Plus de 30 minutes pour environ 8 sushis ne se justifient pas. Le personnel continue d'être amical et serviable (merci à tous ceux qui nous ont servi aujourd'hui.)

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour Adrien. Nous essaierons de comprendre avec notre équipe ce qui s'est passé et nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une expérience agréable à Mikado.🥢

Avis de Flavio.e avec une note de 5 sur 5Flavio.e
Le 12/06/2023 à 20:41
5 / 5

Leonardo et Caroline super attentifs, endroit extrêmement cosy, cuisine incroyable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les commentaires ! Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite bientôt.🥢

Avis de Marta.u avec une note de 5 sur 5Marta.u
Le 06/06/2023 à 22:19
5 / 5

Nous aimons l'expérience. Le personnel est très sympathique, attentionné et super bien préparé. Nous tenons à souligner l'exceptionnalité de l'employée Soraia, un charme et une convivialité rares !!! Nous avons été agréablement surpris par la nourriture et le service. Nous recommandons!

Réponse du propriétaire :

Merci Marthe pour votre commentaire ! Nous attendons avec impatience une autre visite bientôt. 🥢

Avis de Isabel.i avec une note de 4 sur 5Isabel.i
Le 18/05/2023 à 13:06
4 / 5

Service rapide et amical. Un endroit parfait pour les vrais amateurs de sushis.

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour votre commentaire ! 🥢 Nous aimerions savoir comment nous aurions pu améliorer notre service ?

Avis de Carla.o avec une note de 5 sur 5Carla.o
Le 27/04/2023 à 15:22
5 / 5

Endroit agréable et confortable. Sushi très savoureux avec beaucoup d'options. je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Nous espérons vous revoir bientôt.🥢

Avis de Hélder.a avec une note de 5 sur 5Hélder.a
Le 24/04/2023 à 21:35
5 / 5

Pour la première fois dans cet endroit, après avoir été un client régulier de Mikado de Famalicão, la qualité ne m'a pas déçu, tout était très bien. Quant au personnel, tous (5) qui sont passés à ma table, d'une gentillesse incroyable et d'une bonne disposition, tous très attentionnés. J'ai adoré cette visite ici, c'était la première fois de beaucoup. 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Helder ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Ana.u avec une note de 5 sur 5Ana.u
Le 11/04/2023 à 21:32
5 / 5

Sushis de qualité ! Personnel très attentionné et prévenant !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Anna ! C'est formidable d'entendre cela de nos clients. A bientôt 🥢

Avis de Tingting.a avec une note de 4 sur 5Tingting.a
Le 10/04/2023 à 23:19
4 / 5

Grands plats chauds, un peu moins de variété de sushis

Photo n°1 de l'avis de Tingting.a fait le 10/04/2023 à 23:19 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de Tingting.a fait le 10/04/2023 à 23:19 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de Tingting.a fait le 10/04/2023 à 23:19 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de Tingting.a fait le 10/04/2023 à 23:19 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de Tingting.a fait le 10/04/2023 à 23:19 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt 🥢

Avis de Inês.i avec une note de 5 sur 5Inês.i
Le 09/04/2023 à 13:05
5 / 5

Nourriture asiatique fantastique. Cocktails signature divins (ils font des versions sans alcool de plusieurs cocktails). Avec de nombreuses options délicieuses, y compris des options végétaliennes. Le mélange de sushi végétarien est quelque chose d'extraordinaire.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Inès ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥢

Avis de kouassi. avec une note de 5 sur 5kouassi.
Le 07/04/2023 à 22:16
5 / 5

La chemise est le service sont bons. Soraya est top ✨✨✨✨

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Tina.o avec une note de 5 sur 5Tina.o
Le 07/04/2023 à 22:12
5 / 5

Soraya était si gentille et patiente avec nous tous. Tout était si bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt 🥢

Avis de Júlia.u avec une note de 5 sur 5Júlia.u
Le 07/04/2023 à 21:01
5 / 5

Très bien, depuis mon arrivée je n'arrête pas de manger 😂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Julia ! A bientôt 🥢

Avis de ana.i avec une note de 5 sur 5ana.i
Le 07/04/2023 à 20:52
5 / 5

Excellent service, rapidité et qualité. Personnel très attentionné et sympathique. Je conseille 💯%

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Anna ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥢

Avis de Lucas.M avec une note de 5 sur 5Lucas.M
Le 06/04/2023 à 22:25
5 / 5

Les meilleurs sushis de Braga. Qualité inégalée ! Personnel hyper attentionné. Willi était jot 10, super attentionné!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Luc ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥢

Avis de Ana.o avec une note de 2 sur 5Ana.o
Le 29/03/2023 à 15:33
2 / 5

La partie sushi a mis du temps à arriver, à 14h15 ils ont commencé à nous avertir de passer les dernières commandes, car la cuisine va fermer

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 29/03/2023 à 15:33 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous nous excusons par avance pour le retard de votre commande. Nous essayons constamment d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt.🥢

Avis de Cii.i avec une note de 5 sur 5Cii.i
Le 24/03/2023 à 23:16
5 / 5

Sushis de grande qualité. Soraia était excellente. Super douce et attentionnée 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour les commentaires ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥢

Avis de Tânia.i avec une note de 5 sur 5Tânia.i
Le 24/03/2023 à 23:16
5 / 5

Soraia, merci beaucoup pour tout💚 Merveilleux restaurant, une explosion de saveurs et de convivialité ❤️✨

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Tania ! Nous espérons vous revoir bientôt 🥢

Avis de Manuel.i avec une note de 1 sur 5Manuel.i
Le 19/03/2023 à 21:25
1 / 5

Le cocktail était la seule chose qui a échappé. Le menu no limit n'a aucune qualité, il vaudrait mieux avoir une limite et avoir un produit de qualité. Saumon de mauvaise qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, nous aimerions comprendre ce que vous n'avez pas aimé dans notre service. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de tous nos aliments, y compris le saumon. Nous travaillons avec des fournisseurs de confiance et recherchons la précision dans la préparation de nos plats. Nous attendons vos retours.

Avis de Nelson.e avec une note de 1 sur 5Nelson.e
Le 10/03/2023 à 23:26
1 / 5

Bonne nuit, J'ai d'abord passé une commande à emporter, quelle a été ma surprise lorsqu'ils ont choisi l'heure de retrait (20h15) et ont reçu un délai de livraison approximatif entre 20h15 et 21h00. Lors de la commande, je demande qu'elle soit livrée dans la voiture comme proposé dans la demande. J'arrive sur place à 20h15. A 21h05, il n'était toujours pas servi et ils ont même eu le culot d'appeler et de dire que ma commande attendait depuis longtemps (dans l'application, elle était encore en préparation) et après j'ai dit que j'avais demandé que la livraison se fasse en voiture et puis je l'attendais dans la voiture depuis 20h15, la personne au téléphone se moque encore de moi et me demande d'aller chercher le colis à l'intérieur ? Je ne vais pas juger la nourriture parce que la situation m'a semblé mauvaise, donc ça n'en vaut même pas la peine. Je mets une étoile car c'est le minimum possible. Très insatisfait du service, c'était ma première commande et ce sera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson, nous nous excusons d'avance pour ce qui s'est passé. Il y a certainement eu une mauvaise communication dans notre équipe. Nous avons créé l'APP pour faciliter l'ensemble du processus de commande à emporter, mais certains défauts ou oublis peuvent rendre le service difficile. Nous communiquerons cette situation à l'équipe et empêcherons que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous demandons également que dans des situations comme celle-ci de retards, appelez directement le restaurant afin que nous puissions le résoudre. Merci de votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience à Mikado. Merci.

Avis de Make.p avec une note de 5 sur 5Make.p
Le 22/02/2023 à 11:13
5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, ils sont agiles, soignés et organisés ! J'ai adoré l'expérience, je reviendrai le plus souvent possible ! Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Make.p fait le 22/02/2023 à 11:13 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour Nayara ! A bientôt 🥢

Avis de Robson.o avec une note de 1 sur 5Robson.o
Le 20/02/2023 à 20:12
1 / 5

La nourriture est bonne, mais il y a un "hic". Les sushis qu'ils ont qualifiés de "spéciaux" sont limités à 4 par personne. C'est-à-dire un coût approximatif de 20 € par personne et le tout-vous-pouvez-manger a des limites. Soit ils arrêtent de le faire de cette façon, soit ils retirent les sushis du menu, mais payer pour une découpe limitée est absurde. Une autre chose vraiment ennuyeuse qui s'est produite aujourd'hui (et ce n'était pas la première fois) est qu'ils vous poussent à manger bientôt. Aujourd'hui, à 13h50 précises, le serveur est venu me dire que le restaurant fermerait à 15h et que la cuisine fermerait à 14h30. Après cela, il est venu 3 fois de plus pour me demander si je voulais autre chose, dans l'espoir que je partirais bientôt. La dernière fois, au milieu du déjeuner, j'ai été informé qu'ils fermeraient tôt car il y aurait une intervention électrique. Ce genre de choses devrait être fait en dehors des heures de repas. Je ne reviendrai pas, malheureusement ils ont perdu toute une famille en tant que clients, mais ils doivent faire plus attention aux détails.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avance pour votre retour Robson. Notre service de Menu ALL YOU CAN EAT fonctionne de cette manière afin qu'il soit fluide et qu'il n'y ait pas de retards comme avant. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! 🥢

Avis de João.e avec une note de 5 sur 5João.e
Le 07/02/2023 à 10:16
5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants de sushis de Braga. Situé à proximité de l'université, Mikado se démarque des autres restaurants. Les sushis sont de grande qualité et les entrées ont beaucoup de choix, car les options sans sushi, comme les nouilles, sont également très savoureuses. J'ai vraiment apprécié le temaki ici. Côté sushi et sashimi, une bonne variété de choix et des assiettes sont joliment présentées.

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 07/02/2023 à 10:16 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 07/02/2023 à 10:16 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de João.e fait le 07/02/2023 à 10:16 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de João.e fait le 07/02/2023 à 10:16 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour João, c'est formidable d'avoir cette reconnaissance de la part de nos clients. À bientôt! 🥢

Avis de João.f avec une note de 4 sur 5João.f
Le 05/02/2023 à 17:04
4 / 5

Ce restaurant propose une option de sushis à volonté, que j'ai trouvé de qualité raisonnable. Les sushis étaient bien préparés et avaient un bon goût, mais j'ai senti que la variété des options disponibles était limitée compte tenu du prix, qui se situait entre 17 et 20 euros. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ils se sont assurés que nos besoins étaient satisfaits tout au long du repas et ont fourni un excellent service. En conclusion, même si la variété des options de sushi pourrait être améliorée, la qualité de la nourriture et le service exceptionnel font du Mikado une option raisonnable pour les amateurs de sushi à la recherche d'une expérience culinaire décontractée. Il est important de noter que pour le même prix que le Mikado, on peut trouver des alternatives légèrement meilleures avec une qualité de sushi égale ou supérieure et une plus grande variété d'options.

Photo n°1 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°6 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°7 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°8 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°9 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°10 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°11 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°12 de l'avis de João.f fait le 05/02/2023 à 17:04 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour João! Nous limitons un peu notre carte afin d'avoir un service fluide et sans retard. Mais maintenant, nous vous invitons à nous rendre visite au Mikado de Famalicão. Vous trouverez une plus grande variété de plats dans notre service 1er Étage. A bientôt 🥢

Avis de Marlene.a avec une note de 3 sur 5Marlene.a
Le 03/02/2023 à 14:09
3 / 5

Les sushis se distinguent par leur qualité. Cependant, le service client est épouvantable. Les deux fois où j'y suis allé, la cuisine a fermé à 13h30, ne permettant pas à ceux qui allaient déjeuner à 13h00 de prendre un repas détendu. Pour ne rien arranger, le service est très lent, chaque fois que nous commandions des sushis, cela prenait en moyenne 15 minutes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Marlène ! Il y a peut-être eu une erreur de communication, car notre cuisine ne ferme qu'à 14h30. Nous nous excusons d'avance pour ce qui s'est passé. Concernant le retard des plats, nous essayons toujours d'améliorer notre service, mais les jours avec plus d'affluence il peut y avoir des retards. Nos plats sont tous fraîchement préparés et les sushis sont longs à préparer. Nous espérons vous revoir bientôt🥢

Avis de Fabiana.e avec une note de 5 sur 5Fabiana.e
Le 29/01/2023 à 11:49
5 / 5

Qualité au top ! Des sushis frais et les meilleurs. je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour Fabiana. C'est formidable d'avoir cette reconnaissance de la part de nos clients. À bientôt! 🥢

Avis de Aurora.a avec une note de 3 sur 5Aurora.a
Le 23/01/2023 à 19:16
3 / 5

Service très lent, dès que les commandes à emporter commençaient à arriver, ils n'étaient plus en mesure de servir les tables. Cela a un peu cassé l’ambiance. Concernant les sushis, je pensais qu'il y avait moins de choix que dans les autres restaurants que j'ai visités, mais le goût était tout aussi bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, merci pour votre retour. Nous nous excusons par avance pour les retards. Nous essaierons de comprendre ce qui s'est passé avec l'équipe et d'ajuster les améliorations de notre service. Nous espérons néanmoins vous revoir bientôt ! 🥢

Avis de Esther.o avec une note de 4 sur 5Esther.o
Le 17/01/2023 à 16:24
4 / 5

J'ai trouvé cela cher et leur façon de travailler leur convient très bien. Ils apportent un "échantillon" de ce qu'ils servent afin que nous puissions choisir plus tard. Bon, pour ceux qui vont affronter la rotation, il fait froid. Haha

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le retour Esther ! Nous aimerions savoir ce que nous pourrions faire pour améliorer votre expérience Mikado.🥢

Avis de Teresa.r avec une note de 2 sur 5Teresa.r
Le 14/01/2023 à 20:56
2 / 5

Il était déjà client du mikado Famalicão. Celui de Braga n’a pas la même qualité. Employés antipathiques et les sushis le riz était sec, il n'avait ni qualité ni variété

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour Thérèse. Nous nous excusons si quelque chose ne vous a pas plu, mais nous pouvons garantir la qualité et la fraîcheur de nos plats ainsi que du restaurant Famalicão. Nous espérons que vous pourrez revenir afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience🥢

Avis de Tânia.a avec une note de 3 sur 5Tânia.a
Le 09/01/2023 à 11:49
3 / 5

C'est déjà un restaurant où je vais habituellement, les sushis sont de qualité. Cependant, pendant le dîner, la lumière a échoué plusieurs fois, la dernière fois, elle a échoué 7x, ce qui est regrettable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tânia, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le problème que nous avons avec l'énergie est vraiment un très gros inconvénient et cela nous affecte beaucoup. Nous travaillons avec EDP sur la montée en puissance qui aura probablement lieu durant ce mois de janvier. Nous espérons être en mesure de résoudre le problème dès que possible afin que nous puissions travailler en douceur. Merci.

Avis de karelia. avec une note de 2 sur 5karelia.
Le 06/01/2023 à 23:20
2 / 5

C'est la première fois que nous venons à Braga, nous sommes de Galice et nous sommes en tournée, nous sommes venus dans cet endroit car il était proche de l'hôtel et il a de très bonnes critiques. La nourriture n'est pas mauvaise mais en termes de qualité elle serait comparable à un restaurant de sushi de la bataille de Galice, ils ont mis beaucoup de temps à apporter tous les plats car soi-disant la cuisine était saturée et les commandes prenaient beaucoup plus de temps que d'habitude, nous sommes depuis 21h00 à 22h54 pour dîner, le courant a été coupé au moins 4 fois Les desserts que nous avons commandés, des mochis et des brownies, on pouvait dire qu'ils provenaient du réfrigérateur? La seule chose qu'il faut vraiment noter, ce sont les crevettes, si vous les aimez, c'est chez vous, très délicieuses, et la serveuse Yanina, qui d'ailleurs lui a laissé un pourboire de 10 € car elle ne savait vraiment pas quoi faire. que nous ne nous sentions pas à l'aise. Peut-être que puisque nous ne sommes pas d'ici, nos attentes en voyant les critiques étaient fausses et ce n'est clairement pas un endroit pour déguster des sushis de qualité La facture totale était de 58,90, ce qui ne me semble pas cher si nous avions apprécié la nourriture, c'est plus ou moins le ticket que nous faisons à La Corogne chez Art&Sushi et honnêtement, la qualité de l'un et de l'autre, c'est comme comparer la nuit avec la jour

Réponse du propriétaire :

Merci pour le retour Karelia. En fait, nous avons eu des problèmes avec le tableau électrique et cela a rendu notre service difficile. Nous pouvons garantir la qualité et la fraîcheur de tous nos plats, mais comme vous le savez, les Mochis sont des raviolis surgelés, il n'existe pas d'autre moyen de les conserver ou de les consommer. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience ! À bientôt! 🥢

Avis de Yasmin.e avec une note de 3 sur 5Yasmin.e
Le 12/11/2022 à 17:40
3 / 5

C'est assez bon, mais pour le prix, la viande rôtie pourrait être plus variée. Moyenne.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Yasmine ! Nous travaillons pour offrir une bonne expérience à nos clients et, à ce titre, nous utilisons des produits de haute qualité dans notre restaurant. Notre menu de grillades n'est peut-être pas aussi long que prévu, mais c'est simplement parce qu'il peut être un service plus rapide et plus efficace, permettant aux clients de répéter des plats et d'éviter les retards de service. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a
Le 04/10/2022 à 21:44
5 / 5

Bon c'est rare pour moi de donner 5 étoiles à un restaurant mais j'ai été cédé. De la sangria fantastique aux sushis étant l'un des meilleurs que j'ai essayés, le service rapide et attentionné, demandant ce que nous aimons et si nous avons des allergies / restrictions alimentaires (super) l'expérience à répéter et à recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maria Caroline ! Très content de vos retours. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Pedro.o avec une note de 5 sur 5Pedro.o
Le 04/10/2022 à 10:06
5 / 5

Super sushi, compte tenu de la fourchette de prix, et une atmosphère très détendue et accueillante. Le service était excellent, notamment par l'un des employés, digne d'un restaurant haut de gamme.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pierre ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de José.. avec une note de 4 sur 5José..
Le 28/09/2022 à 07:15
4 / 5

Bonne ambiance, personnel attentionné, bon rapport qualité prix. Dommage quand même qu'ils n'aient pas de morceaux de thon et que les temps d'attente pour certains plats aient été si longs. La promotion sur les réseaux sociaux n'était pas non plus en vigueur, car "ils manquaient de desserts"...

Réponse du propriétaire :

José merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée et espérons que lors de la prochaine nous pourrons correspondre intégralement. À bientôt! 🥢

Avis de Eduardo.o avec une note de 5 sur 5Eduardo.o
Le 24/09/2022 à 20:41
5 / 5

Sushis de qualité extrême Tous les produits sont très frais et ont un goût incroyable. nous avons commandé à emporter et les produits sont arrivés à la maison en excellent état. Nous allons répéter.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.o fait le 24/09/2022 à 20:41 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Edouard ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ou vous rendre visite à nouveau. 😉

Avis de Janiclesia.e avec une note de 5 sur 5Janiclesia.e
Le 23/09/2022 à 16:29
5 / 5

Tout est merveilleux, des sushis délicieux et le serveur Jenny est exceptionnel. Merci beaucoup d'avoir un excellent menu et une équipe "Jenny" si prête à nous donner envie de retourner dans l'environnement réceptif.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Janiclesia ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Thalita.o avec une note de 5 sur 5Thalita.o
Le 22/09/2022 à 20:01
5 / 5

Les sushis sont très bons, je le recommande vivement et le service est également excellent. La préposée jenny était cmg super attentionnée!

Avis de Mislaine.o avec une note de 5 sur 5Mislaine.o
Le 22/09/2022 à 19:34
5 / 5

Incroyable!! Je recommande fortement!! Les sushis sont parfaits et le service encore meilleur. Jenny m'a surpris. Hyper attentionné !!

Avis de Matheus.a avec une note de 5 sur 5Matheus.a
Le 22/09/2022 à 15:06
5 / 5

La préposée Jenny, qui a recommandé le cocktail au basilic, et wow, je n'en avais jamais essayé un aussi savoureux, le sushi que j'ai toujours résisté à manger, je l'ai essayé et adoré. De plus, le bon service que j'ai reçu à Mikado a fait une énorme différence dans mon séjour dans la ville. Jenny est très sympathique et sensationnelle.

Avis de Nicoly.o avec une note de 5 sur 5Nicoly.o
Le 22/09/2022 à 15:03
5 / 5

Les meilleurs sushis ! Très bien, je recommande les yeux fermés. Outre le service de grande qualité, j'ai adoré Jenny, très à l'écoute et professionnelle 😍.

Avis de Guilherme.r avec une note de 5 sur 5Guilherme.r
Le 22/09/2022 à 13:58
5 / 5

Le serveur Luiz Coelho m'a très bien servi, sympathique et rend l'ambiance agréable avec son charisme.

Avis de Lorelu.a avec une note de 5 sur 5Lorelu.a
Le 18/09/2022 à 22:40
5 / 5

Le meilleur restaurant de sushis de Braga, la qualité et l'attention sont les meilleures, merci de toujours me servir avec tant d'amour

Photo n°1 de l'avis de Lorelu.a fait le 18/09/2022 à 22:40 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Avis de Tânia.a avec une note de 5 sur 5Tânia.a
Le 17/09/2022 à 19:48
5 / 5

Service excellent. L'employée Soraia, responsable de notre table, était très sympathique et attentionnée. Nous reviendrons à coup sûr.

Avis de Renato.o avec une note de 5 sur 5Renato.o
Le 12/09/2022 à 12:39
5 / 5

Un endroit avec une bonne ambiance et un excellent personnel. Associé à une cuisine de qualité, il permet une expérience unique pour les amateurs de sushis et de cuisine asiatique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Renéto ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Pedro.o avec une note de 5 sur 5Pedro.o
Le 11/09/2022 à 21:25
5 / 5

Super expérience, pour ceux qui n'aimaient pas les sushis, j'ai commencé à l'apprécier, service de qualité et niveau nourriture, tout était bien servi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pierre ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Rui.e avec une note de 5 sur 5Rui.e
Le 11/09/2022 à 20:55
5 / 5

Cette expérience commence par : une atmosphère accueillante, un excellent service et sans faute de souligner, des sushis de qualité / je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 11/09/2022 à 20:55 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Rui! Nous espérons te revoir bientôt (:

Avis de SP. avec une note de 2 sur 5SP.
Le 11/09/2022 à 19:14
2 / 5

Le restaurant est agréable et la cuisine est délicieuse. C'est un "à volonté" à 18,90€ le soir, sans boisson, sans dessert ni café... dans le quartier universitaire. Assez cher, en supposant qu'il y ait des restaurants dans le centre historique proposant les mêmes prix. Et le pire : nous sommes entrés à 21h40 et à 22h15 ils prévenaient que la cuisine allait fermer, alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 23h00. Les plats ont mis du temps à sortir et au final nous avons dû demander du café sans avoir reçu tous les sushis que nous avions commandés. Je me suis senti un peu trompé. Pas un à répéter. 😓

Photo n°1 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°6 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°7 de l'avis de SP. fait le 11/09/2022 à 19:14 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Concernant les prix, nous tenons à souligner la qualité de nos pièces et l'excellence des articles avec lesquels nous travaillons. Notre personnel informe les clients des heures de cuisine, ne voulant pas du tout "jeter" les clients, mais afin de transmettre la transparence et la clarté de notre service. Les horaires sont ainsi définis afin d'organiser notre service et notre équipe. Nous nous excusons par avance pour le retard imprévu. Nous tiendrons compte de votre avis et espérons vous revoir bientôt (:

Avis de Alice.a avec une note de 5 sur 5Alice.a
Le 11/09/2022 à 00:20
5 / 5

Mon restaurant de sushi préféré à Braga ! Excellent service (je dois remercier tout particulièrement Soraia, toujours très attentionné et serviable), bonne ambiance et plats et boissons délicieux. Je recommande fortement!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Alice ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Fábio.i avec une note de 5 sur 5Fábio.i
Le 09/09/2022 à 21:35
5 / 5

Groupe de 5 amis, servis par un serveur qui s'appelle Soraia, très sympa, on s'est régalé ! Expérience à renouveler !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Fabio! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Tiago.e avec une note de 4 sur 5Tiago.e
Le 05/09/2022 à 21:42
4 / 5

L'un des meilleurs buffets de sushis de Braga !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Thiago ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Daduk.7 avec une note de 5 sur 5Daduk.7
Le 01/09/2022 à 13:52
5 / 5

L'espace est très accueillant, la femme de ménage qui nous a servi est extrêmement sympathique et fait attention aux détails ! Tout le monde est très sympathique, la nourriture est aussi divine que possible !! Nous avons été très bien accueillis, nous avons hâte d'y retourner un jour !

Photo n°1 de l'avis de Daduk.7 fait le 01/09/2022 à 13:52 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de Daduk.7 fait le 01/09/2022 à 13:52 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de Daduk.7 fait le 01/09/2022 à 13:52 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de Daduk.7 fait le 01/09/2022 à 13:52 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de Daduk.7 fait le 01/09/2022 à 13:52 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Dadouk ! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Patricia.u avec une note de 5 sur 5Patricia.u
Le 30/08/2022 à 20:58
5 / 5

Super ambiance, service irréprochable. La nourriture est vraiment bonne. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Patricia.u fait le 30/08/2022 à 20:58 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de Patricia.u fait le 30/08/2022 à 20:58 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Patricia! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Ze.o avec une note de 1 sur 5Ze.o
Le 29/08/2022 à 14:09
1 / 5

Le service est très sympathique, je dois le souligner en premier. Cependant, au-delà de la convivialité, il n'y a pas grand-chose d'autre… Le service à table était désorganisé et continuellement mauvais. La moitié de la table a mangé et terminé son repas avant même que le reste de la table ne soit servi. La façon dont les menus sont élaborés ne laisse aucune liberté de choix au client pour choisir les bonnes pièces adaptées à son goût. Ce qui a abouti à une situation attendue dans laquelle presque personne n'a aimé les pièces commandées. Il y avait encore plus d'erreurs dans le service comme l'échange de certains produits. Encore une fois, je souligne que le personnel a toujours été amical et respectueux envers nous, s'excusant même pour ce qui s'est passé. Mais les excuses ne sont que cela, des excuses. En général, presque tout était mauvais sauf la gentillesse du personnel, et comme on ne mange pas de sympathie, il leur serait impossible de gagner plus d'une étoile.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Zen. Nous regrettons ce qui s'est passé et travaillerons pour apporter des améliorations à notre service. Néanmoins, nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Tânia.o avec une note de 5 sur 5Tânia.o
Le 28/08/2022 à 21:11
5 / 5

Très bon dîner ! Bien servi par la collaboratrice Soraia, très sympathique et à l'écoute. Ambiance agréable, bonne préparation des plats.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Tania! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Ana.a avec une note de 5 sur 5Ana.a
Le 22/08/2022 à 19:57
5 / 5

On y mange super bien, la nourriture est de qualité et les serveurs sont super attentionnés et très sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°6 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°7 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°8 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°9 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°10 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°11 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°12 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°13 de l'avis de Ana.a fait le 22/08/2022 à 19:57 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Anne! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e
Le 20/08/2022 à 14:03
5 / 5

Bel endroit, excellent service et très bonne nourriture. J'ai toujours eu des problèmes avec la nourriture asiatique et avec Mikado c'était très différent, je mange toujours très bien et je suis plus que satisfait. Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à des amis.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Caroline! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de João.f avec une note de 3 sur 5João.f
Le 17/08/2022 à 22:51
3 / 5

Je viens de sortir du restaurant. Environnement confortable et super hygiénique. Les employés sont super sympas et à l'écoute. Cependant, nous sommes entrés à 20h30 et sommes partis à 23h30. Plus de la moitié de la nourriture n'est pas arrivée à table. Nous avons dû attendre si longtemps pour notre nourriture que cela a rendu l'expérience quelque peu désagréable.

Avis de Amanda. avec une note de 1 sur 5Amanda.�
Le 14/08/2022 à 18:52
1 / 5

N'y allez pas si vous aimez les grillades à volonté. La logistique du restaurant vous limite déjà en vous bourrant de fritures et en prenant beaucoup de temps pour amener les sushis. Les employés ne prennent pas la commande et ne m'apportent jamais la quantité que nous avons commandée. En plus de réglementer l'ordre des commandes à venir. Ils étaient à table avec 4 personnes et nous avons commandé du teriyaki, il n'y en a que 2. Un autre employé est venu chercher les plats et nous avons demandé les 2 restants, il a ri et a dit : mais avez-vous besoin de plus que ça ? Mis à part le délai d'arrivée de votre commande lorsqu'il commence à se remplir et qu'il y a une panne de courant. Au cours des premiers mois, la qualité et le service étaient bien meilleurs, mais maintenant cela n'en vaut vraiment pas la peine.

Avis de Guilherme.o avec une note de 1 sur 5Guilherme.o
Le 10/08/2022 à 11:55
1 / 5

Depuis son ouverture à Braga, je suis allé au Mikado et j'ai toujours eu le meilleur service et la meilleure nourriture, mais depuis quelques mois, que de la déception. Les serveurs semblent définir ce que vous voulez manger, ils semblent toujours vous rendre service, en plus d'être très négatifs lorsque vous demandez quelque chose de différent. Et pour moi et tous mes collègues qui étions au restaurant lundi dernier, c'était la dernière fois, d'abord à cause du service qui laissait beaucoup à désirer et ensuite j'ai eu la pire intoxication alimentaire dont je me souvienne, moi et tous mes collègues . Le bonheur de ceux qui y travaillent se reflète dans la nourriture que nous mangeons. Soit ils s'améliorent, soit un autre fermera. Malheureusement Mikado plus jamais.

Avis de EVANGELIA.L avec une note de 1 sur 5EVANGELIA.L
Le 07/08/2022 à 13:50
1 / 5

C'est une blague. J'ai commandé en ligne. J'ai payé 4,40 € pour yakitori. L'article livré pour près de 5€ c'est moins qu'une bouchée

Photo n°1 de l'avis de EVANGELIA.L fait le 07/08/2022 à 13:50 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Avis de jose.a avec une note de 4 sur 5jose.a
Le 21/07/2022 à 18:54
4 / 5

À l'approche de l'heure de fermeture de la cuisine, le service a été un peu gêné car certains éléments manquaient au menu. Nous reviendrons certainement

Avis de Bia.o avec une note de 5 sur 5Bia.o
Le 10/07/2022 à 13:03
5 / 5

Le meilleur restaurant de Braga. Nous y allons une fois par mois. Les employés nous connaissent déjà et ils sont incroyables ! Ils savent déjà ce que nous aimons et tout. Nous allons toujours au « rodízio » et il est impossible de s’en lasser. Les temakis aux champignons sont divins

Avis de pedro.i avec une note de 1 sur 5pedro.i
Le 29/06/2022 à 23:06
1 / 5

L'expérience a été mauvaise pour un restaurant qui vise à avoir une activité supérieure à la moyenne. Les entrées se déroulent normalement, sachant que le temps d'attente est bien plus long que prévu. La même chose s'est produite avec la commande d'une assiette de 24 pièces. C'était le chaos lorsque nous avons commandé du "Vegetable Sauté" et des "Chicken Noodles". Nous avons attendu, attendu, attendu... Après avoir attendu plus de 30 minutes, j'ai appelé l'employé qui nous servait pour lui demander la raison du retard. Il est allé se renseigner... Il est arrivé et nous a dit : "J'ai passé la commande mais elle n'a pas abouti. Nous avons un nouveau système... désolé". De toute évidence, il n’avait plus la capacité mentale d’attendre. J'ai demandé la facture et je suis parti. Pour cela je suis entré vers 20h40 et suis parti vers 22h20. J'ai eu une conversation avec l'employé qui nous a servi, je lui ai dit qu'il s'agissait d'un employé aux performances médiocres, qui n'effectuait pas le service avec qualité. Je l'ai prévenu qu'un serveur n'est pas seulement un "transporteur" d'assiettes, de couverts et de verres qui doit aussi contrôler les commandes et le temps de cuisson, alors seulement le client repartira avec envie de revenir. En tant que personne très gentille, en tant que très mauvais employé. Conclusion: Pour moi Mikado, non merci. Je n'y retournerai pas, nous avons plus d'alternatives.

Réponse du propriétaire :

Cher client, nous apprécions votre retour, qui est très important pour nous concernant votre expérience dans notre restaurant. Malheureusement, on se rend compte que ça ne s'est pas bien passé, mais on sait que c'était une journée exceptionnelle et qu'il est peu probable que cela se reproduise. Nous pensons que les produits que nous utilisons, les efforts et le dévouement que nous mettons dans la préparation de nos aliments se traduisent par quelque chose de qualité, et nous travaillerons pour garantir que notre service soit également bon. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous pourrez nous donner des commentaires plus positifs la prochaine fois. Merci.

Avis de Alexandre.a avec une note de 3 sur 5Alexandre.a
Le 23/06/2022 à 15:31
3 / 5

Nous avons été bien présents, l'ambiance est agréable, mais certains points laissent à désirer. La sauce soja est diluée avec de l'eau, sans goût. Il faut beaucoup de temps pour passer des commandes, même si le restaurant est vide le jeudi et certains articles sur le rodizio sont limités à 2 unités par personne, même si le prix du rodizio est élevé. Il existe d'autres restaurants avec un meilleur rapport qualité-prix. Mais dans l'ensemble la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.a fait le 23/06/2022 à 15:31 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.a fait le 23/06/2022 à 15:31 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Avis de Paula.o avec une note de 5 sur 5Paula.o
Le 21/06/2022 à 14:03
5 / 5

Excellentes options végétaliennes. Meilleure sangria. Cependant, le service devient lent et déroutant s'il y a trop de monde, je vous recommande donc d'y aller en semaine.

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.�
Le 10/06/2022 à 23:05
5 / 5

Bonne nourriture, mais sans aucun doute le personnel est le meilleur point, super attentionné et prêt à aider à tout moment !

Avis de Soraia.a avec une note de 5 sur 5Soraia.a
Le 09/06/2022 à 13:48
5 / 5

L'expérience dans ce restaurant est incomparable. Service exceptionnel, employés très sympathiques et qualifiés pour répondre aux besoins variés de chaque client. De plus, l'atmosphère est très paisible et accueillante, le menu est très varié en plus des sushis, ce qui était incroyable, ils avaient aussi beaucoup de plats de la cuisine qu'on ne peut pas laisser sans essayer. Recommande fortement! Je reviendrai à coup sûr.

Avis de Miguel.o avec une note de 4 sur 5Miguel.o
Le 07/06/2022 à 22:48
4 / 5

J'ai adoré l'espace ainsi que le service, toujours sympathique, toujours attentif à conseiller les meilleurs plats. La sangria aux fruits de la passion avec du gin est divine. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°3 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°4 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°5 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°6 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°7 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°8 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°9 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°10 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°11 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°12 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°13 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°14 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°15 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°16 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°17 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°18 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°19 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°20 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°21 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Photo n°22 de l'avis de Miguel.o fait le 07/06/2022 à 22:48 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Miguel! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Manuel.l avec une note de 5 sur 5Manuel.l
Le 13/05/2022 à 14:09
5 / 5

Excellent service, personnel très gentil et poli. Sushi frais avec d'excellents ingrédients. Espace cosy et moderne.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.l fait le 13/05/2022 à 14:09 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Manuel! Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Carlos.a avec une note de 4 sur 5Carlos.a
Le 15/04/2022 à 23:47
4 / 5

Le seul hic est le long délai d'acheminement des commandes, sinon rien à signaler ! Personnel très sympathique et attentionné et sushi de bonne qualité.

Avis de João.i avec une note de 5 sur 5João.i
Le 12/04/2022 à 18:39
5 / 5

Excellent service, tout le personnel extrêmement sympathique et attentionné. Compte tenu de la concurrence, le "à volonté" pourrait avoir plus de variété, de toute façon, c'est la meilleure qualité. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire John! Nous avons été très satisfaits des commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt. (:

Avis de Tatiana.a avec une note de 4 sur 5Tatiana.a
Le 20/03/2022 à 19:41
4 / 5

Service 5 étoiles! Très bons sushis. Je pense qu'ils pourraient ajouter une sangria de 1 litre au menu, car vous n'avez que l'option d'un verre ou d'un pichet de 2 litres. Je pense que le prix du verre est excessif. je reviendrai 🙂

Photo n°1 de l'avis de Tatiana.a fait le 20/03/2022 à 19:41 sur le restaurants Mikado Braga à Braga
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Tatiana ! Nous tiendrons compte de votre suggestion. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Murilo.e avec une note de 3 sur 5Murilo.e
Le 08/03/2022 à 11:58
3 / 5

Je trouve que c'est bien, mais ça ne compense pas le prix qu'ils proposent (un prix élevé probablement parce que c'est une chaîne de magasins), je fréquente d'autres restaurants avec des prix dans la même moyenne qu'eux : mieux situés et plus beaux à l'intérieur des terres . Le personnel, cependant, est très bien préparé, ou du moins il propose de l'aide à tout moment (même en exagérant parfois, mais rien de inconfortable). Je ne suis pas sûr d'y revenir, mais je ne le retire pas non plus de la liste des options.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Murilo. Nous apprécions votre visite et espérons vous accueillir bientôt! (:

Avis de Cat.i avec une note de 1 sur 5Cat.i
Le 22/02/2022 à 18:08
1 / 5

Sushi et service épouvantables, quand je suis venu ici pour essayer de comprendre pourquoi ils avaient une note si élevée, j'ai fini par réaliser que la plupart des notes 5 étoiles étaient fausses! ! ! Soyez très prudent, ne vous y trompez pas, ils auraient dû dire au personnel de mettre 5 étoiles, si vous voyez les avis plus anciens, ils sont clairement faux. Quel dommage, j'aurais vraiment honte si je possédais ça, ils pensent qu'étant à côté de l'université tout est permis, mais les gens ont des normes minimales ! Et maintenant, venez ici et répondez-moi en disant qu'ils ne sont pas faux, voyez s'ils ont le culot, il y a des critiques littéralement avec le même texte ! Même texte copier coller !!!!

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre perception de Mikado Braga n'ait pas été celle à laquelle vous vous attendiez. Mais nous vous assurons que nous ne demandons à personne de nous évaluer sans connaître les faits, contrairement à la vôtre… Cette plateforme vous permet d'évaluer et de classer votre expérience dans l'espace et non de rapporter et d'analyser les évaluations d'autres clients… Heureusement, nous avons de plus en plus de clients satisfaits de notre service et nous continuerons à travailler pour continuer à offrir de la bonne nourriture et de bons moments à ceux qui nous visitent ! Passe une bonne journée.

Avis de Joana.i avec une note de 1 sur 5Joana.i
Le 23/01/2022 à 15:00
1 / 5

Honnêtement, je ne comprends pas la note du restaurant. Je suis allé dîner avec des amis et l'expérience laissait beaucoup à désirer. Le service est horrible, sans parler de la nourriture. Un ami a commandé des nouilles aux œufs. Imaginez notre étonnement lorsque les nouilles sont littéralement des spaghettis. Pour cela, nous ne serions pas allés dans un restaurant asiatique. Quant aux sushis froids, le poisson n'est pas frais, et il a l'air tout de même. Dans l'ensemble, la qualité est tout simplement trop médiocre, les sushis ne sont pas bons. D'ailleurs, ils n'avaient que du saumon, ni thon ni butterfish... dans une rôtisserie... Pour le prix / qualité de la viande à la découpe, il existe de bien meilleures options à Braga. Il semble qu'ils nous rendent service lorsque nous leur demandons d'essayer une option différente de celle qu'ils nous imposent. Le sentiment que nous avons eu est qu'ils ont essayé de nous remplir de sushis chauds et d'entrées frites. .. C'est certainement une expérience à ne pas répéter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joana, nous sommes désolés que votre expérience dans notre espace ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé avec le service et nous allons désormais avertir nos camarades de classe en conséquence. Concernant la qualité de nos poissons et de nos ingrédients, nous garantissons que nous travaillons uniquement avec des produits frais et nombre d'entre eux sont certifiés. Nous espérons vous accueillir la prochaine fois et vous offrir une meilleure expérience dans notre espace. À bientôt!

Avis de Márcio.a avec une note de 2 sur 5Márcio.a
Le 27/11/2021 à 21:09
2 / 5

Extrêmement lent sur les commandes. 35 min pour une commande de 6 sushis. Ils sont très sympathiques et la petite variété de sushis qu'ils ont est de bonne qualité, mais il y en a de meilleurs à Braga pour le même prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Marco! Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et nous tiendrons compte de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt 😉

Avis de Jura.o avec une note de 1 sur 5Jura.o
Le 28/09/2021 à 20:20
1 / 5

Les attentes étaient élevées mais après y être allé, le regret était énorme. Des sushis faits avec des coups de pied et j'ai eu le sentiment que les nouilles asiatiques n'avaient rien car elles devraient être faites avec des pâtes spaghetti en marque blanche

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire concernant votre expérience dans notre restaurant à Braga. Nous nous excusons par avance de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous améliorons constamment et espérons pouvoir vous satisfaire à une prochaine occasion. Merci.

Avis de Bárbara.b avec une note de 1 sur 5Bárbara.b
Le 22/09/2021 à 20:12
1 / 5

Honnêtement, je ne le recommande pas, je mange des sushis depuis longtemps et j'ai eu des expériences dans d'innombrables restaurants. J'avoue que ce type de service ne peut être comparé aux sushis à la carte, cependant il existe des restaurants similaires où la qualité et la variété sont bien meilleures pour un prix moindre. Au début, nous avons demandé toutes les variétés de sushis qu'ils avaient, au total, seuls deux morceaux qui n'étaient pas du saumon (crevettes) sont venus. Prétendre qu'il y a une variété de poissons mais ne pas le servir est inutile. De plus, la quantité de riz par morceau est trop importante et la garniture au poisson en contient peu. À la fin, ils ont demandé ce que nous pensions, nous étions honnêtes et nous n'avions pas l'impression qu'ils nous écoutaient, ils ont juste essayé de justifier ce qui leur était signalé. En tant qu'amateur de sushis, j'ai été déçu, ils en sont encore au début et j'espère qu'ils pourront examiner les véritables critiques et essayer de corriger ce que les clients signalent. Pour une différence minime ou même pour le même prix, vous pouvez visiter d'autres restaurants à Braga où vous êtes reparti satisfait et en redemande. Néanmoins, l'espace est cosy et bien décoré, le personnel est sympathique mais le plus important est que la nourriture n'en vaut pas la peine pour ceux qui aiment vraiment les sushis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre déclaration concernant votre expérience dans notre restaurant à Braga. Nous nous excusons par avance de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à une prochaine occasion. Merci.

Avis de Pedro.o avec une note de 5 sur 5Pedro.o
Le 25/08/2021 à 21:03
5 / 5

Étant un client régulier du restaurant de Famalicão, j'ai visité celui de Braga avec un peu d'appréhension mais sans raison. Le restaurant a dépassé toutes les attentes. La qualité reste la même et le service ne pourrait pas être meilleur. J'aime vraiment ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, merci beaucoup pour votre commentaire ! Merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt (:

Avis de Vitor.o avec une note de 5 sur 5Vitor.o
Le 25/08/2021 à 18:47
5 / 5

L'une des meilleures nouvelles expériences de restauration que j'aie jamais eues. Des employés dévoués et sympathiques. La nourriture est très bonne. Je recommande vivement le tiramisu au thé vert! ! Mikado attend moi je reviens avec toute ma famille !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vitor, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions votre visite et espérons vous accueillir à nouveau bientôt (:

Avis de Pedro.e avec une note de 1 sur 5Pedro.e
Le 24/08/2021 à 22:36
1 / 5

La pire expérience de toute ma vie. Jamais, à aucun moment, je n'aurais imaginé que dans un restaurant de sushi où j'avais réservé à l'avance le service à volonté, on me dirait à un moment donné qu'il n'y avait plus de poisson. Tout a très bien commencé avec une extrême gentillesse de la part de l'employée qui nous accompagnait à table (je ne connais pas son nom, mais elle était incroyable). Nous avons commandé le menu de 24 pièces avec possibilité d'en commander davantage plus tard. La jeune fille a suggéré une série de plats chauds en entrée. Nous sommes heureux de générer des recommandations. Mais à la fin, nous voulions répéter les sushis (après tout, c'est pour cela que nous étions là) MAIS il semblait que nous avions fini le poisson. À 21 heures!!!!!! Ce fut une déception. Et j’ai quand même payé le forfait rotation à la fin. Malheureux. Peut-être que ça reviendra. Peut être pas. Mais ils ont commis une ERREUR impardonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro, nous sommes désolés de ce qui s'est passé lors de votre visite dans nos installations. En fait, il y a eu une erreur très grave de notre part. La situation qui s'est produite ne nous convient pas du tout... Nous souhaitons satisfaire au maximum nos clients en cherchant à offrir une bonne expérience dans notre restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos installations et vous faire passer un bon moment comme prévu. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé et espérons que cela ne se reproduira plus jamais. Merci.

Avis de Ivan.o avec une note de 1 sur 5Ivan.o
Le 23/08/2021 à 01:38
1 / 5

Je suis arrivé au restaurant à 21h00 avec une réservation faite, l'employé a apporté des entrées en plus de ce qui était commandé (au début je ne pensais pas que c'était pour me remplir le ventre) et nous avons commandé quelques morceaux de sushi, et quand nous sommes retournés commander (21h30) nous Ils nous ont informés que le poisson était épuisé et qu'il n'y avait plus de sushi, si je le voulais ils n'auraient que des plats chauds au mépris total de mon mécontentement et de celui de ma copine, rien n'a été fait par le personnel pour résoudre le problème. Ce qui était censé être un dîner de fête est devenu une immense frustration et un immense désagrément. Pour le montant facturé, il ne devrait pas y avoir de telles situations, pourtant l'employé vient dire que le dimanche il s'attend à quelque chose de "plus soft" (ils ne servent que sur réservation, je crois qu'il n'y a pas de surprises)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ivan, Nous nous excusons pour ce qui s'est passé lors de votre première visite dans notre restaurant. Ce n'est pas du tout notre intention de remplir le ventre du client avec de la nourriture dont il ne veut pas. Nous voulons offrir une excellente expérience à tous les clients et à tous les niveaux. Ce sont des erreurs qui se sont produites et nous nous efforcerons de ne plus jamais les reproduire dans notre restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience différente. Merci.

Avis de André.o avec une note de 1 sur 5André.o
Le 19/08/2021 à 22:55
1 / 5

Le pire restaurant de sushis dans lequel j'ai jamais mangé, il a fallu environ 3 heures pour servir moins 40 morceaux de sushis et une masse complètement salée et non comestible juste pour 2 personnes. De plus, nous avons commandé au total 60 pièces et 2 temakis, mais on nous a servi moins de 40 pièces et aucun temakis. Les employés essaient de mémoriser une longue commande sans l'aide de quoi que ce soit à pointer et finissent par oublier la moitié de ce qui leur a été demandé. Après avoir attendu 1h que la moitié de la commande nous soit livrée, nous sommes quand même alertés par l'employé que l'établissement ferme à 23h et qu'à ce moment-là nous devons partir. Nous sommes arrivés à l'établissement vers 20h30, on nous a servi les entrées et seulement vers 22h40 on nous a servi ce que nous avions vraiment commandé. Je ne le recommande pas, j'ai eu mieux pour moins de la moitié du prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour ce qui s'est passé. C'était notre première semaine, il y avait des situations que nous affinons pour ne plus refaire ces erreurs. Merci.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mardi 12:00–15:00 19:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 19:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 19:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 19:00–23:00
Dimanche 12:00–15:00 19:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Braga ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Braga

Vous pourriez aussi aimer

Taco Bell

43.8/5

Restaurant

tacos mardi !!!! ...

Par The.e

Diana

4.5/5

Restaurant

Excellente nourriture et service. L'un de nos endroits préférés pour emmener famille et amis visiter Braga. ...

Par Mark.e

Lado B

4.0/5

Restaurant

Local au début de la rue principale totalement piétonne ! Carré vert devant ! Vous mangez bien et avec peu ! Serveurs très polis et gentils! ...

Par francesco.r

Charme Restaurantes

5.0/5

Restaurant

Haut ...

Par William..

Beauty Table

N.C/5

Restaurant

...

Par

Aroma café

4.8/5

Restaurant

Excellent endroit pour prendre un café et de bons produits. Ambiance familiale. ...

Par Douglas.e