Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants MINERVA GRAND (BLUE FOX) qui se trouve à Vijayawada. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Expérience pathétique La réceptionniste de GOPI m'a pillé en demandant 1000 rs et n'a pas émis la facture. Je fais un suivi depuis 2 jours et je n'ai toujours pas reçu la facture. Il a essayé de me tromper en disant que cette facture serait payée pour mon voyage, mais la facture que j'ai reçue de mon voyage correspond au montant payé pour mon voyage. Veuillez supprimer Gopi. Et partage ma facture
La nourriture est pire. Je n'ai jamais vu une aussi pire satisfaction en matière de prix à goûter
Bon endroit pour Hangout Tiffin du sud de l'Inde
La nourriture n'est pas du tout savoureuse
Odeur fade Mauvais entretien Problèmes d'eau chaude Peut ajouter beaucoup plus Ne vous aventurez pas ici en vous attendant à une bonne expérience.
Le pire service. L'éviter
J'ai séjourné ici pendant 3 jours, les chambres sont spacieuses mais correctes, beaucoup de poussière, le matelas à ressorts est pathétique, il ne fait que 6 pouces et vous sentirez les ressorts sur votre dos lorsque vous dormirez. L'eau potable fournie dans les chambres est de l'eau végétale locale sans aucun minéral ajouté - la boire est nocive, ils vendent du kinley à 44 ₹ même lorsque le MRP est de 20 ₹. Les moquettes des couloirs sont vraiment pathétiques ! Ils doivent faire un nettoyage en profondeur dès que possible. Restaurant Blue Fox : le service est rapide mais la propreté est ZÉRO. Les assiettes lavées utilisées dans le buffet du petit-déjeuner étaient horribles, j'ai nettoyé avec du papier de soie et des résidus noirs sont tombés dessus. Les ustensiles, etc. ne sont pas non plus nettoyés. Les tables, les porte-mouchoirs et les plateaux en bois qui sont utilisés régulièrement ne sont pas nettoyés, des moisissures et des champignons se forment dessus. J'en ai parlé au responsable et il les a fait essuyer sans enthousiasme ! Les produits du petit-déjeuner sont très limités et ok, ok. Je donnerais certainement un saut à ce restaurant et à cet hôtel.
J'ai déjeuné Pas de goût Service paresseux Prix élevés La climatisation ne fonctionne pas correctement
Avait South Indian Thali .. nourriture de bonne qualité .. la nourriture était servie chaude
La pire nourriture et trop cher. Cette nourriture ne valait pas la moitié de l'argent 👎🏾
la nourriture est excellente 🙂 les services de ménage sont très mauvais
La nourriture à Minerva est bonne. Le service est correct. Mais les moustiques nous ont fait souffrir.
C'est le pire minerva grand où vous puissiez séjourner. NE PAS rester ici. Les chambres sont infestées de termites et, interrogée à ce sujet, la réceptionniste s'excuse, mais aucune mesure n'est prise pour nettoyer au moins. Ils nous ont également facturé deux fois pour la chambre, et lorsqu'on leur a demandé à ce sujet, ils ont dit qu'ils rembourseraient dans quelques jours, mais rien n'est encore revenu, même après 10 jours. Quand j'ai fait un suivi, ils ont dit que le gestionnaire de compte était en vacances. UN PIRE CAUCHEMAR.
La nourriture était bonne ici plus tôt maintenant, c'est tout simplement dommage. Aucune saveur juste pleine de poudre de piment. Même un plat simple comme des nouilles aux légumes était si sec et sans goût.
Bel hôtel avec toutes les commodités
Le restaurant avec bar est correct pour les tiffins végétariens même s'ils sont un peu chers
L'hôtel et les chambres sont bons, mais l'entretien et le nettoyage peuvent être vraiment améliorés.
Je m'appelle M.D.N Prasad de suryapet telangana. Je me suis enregistré à l'hôtel (le numéro de chambre est le 302) à 17h00 le vendredi 06/09/23 et je suis parti à 9h00 le samedi 10/06/23. J'ai demandé le reçu de paiement. après avoir payé les frais de chambre de 4000 roupies, ils m'ont dit qu'ils enverraient la facture de paiement sur WhatsApp mais ils ne nous ont pas envoyé s'il vous plaît examiner la question la succursale de l'hôtel est l'hôtel minerva grand (renard bleu) colonie vétérinaire vijayawada
Le pire service d'expérience est très mauvais et personne n'a répondu ici correctement Ils font perdre du temps aux clients et ils ne connaissent pas la valeur du temps des clients et des clients
Le goût du roti est absolument ridicule et tous les roti étaient presque entièrement noirs, bien qu'ils les aient racontés et montrés. Pas de réponse. Je n'avais pas le choix car j'avais faim.
Bon style classique de préparation des aliments, les entrées sont bonnes pour la plupart (entrée de poulet palak)
¹. Le stationnement est minable. 2. Le goût de la nourriture n'est pas terrible contrairement à la réputation. 3. Bouteilles d'eau complémentaires non fournies.
Hôtel décent avec de bons équipements comme d'autres hôtels de catégorie trois étoiles. Le petit-déjeuner est bon. Idéal pour les personnes en classe affaires. Le personnel de l'hôtel est poli et le service est bon
N'essayez pas la cuisine du nord de l'Inde. Le palak paneer est une atrocité.
Avait Poori et upma pesarattu avec du café filtre. Le goût était excellent et l'ambiance était également très agréable.
Dans l'ensemble, l'hôtel est bien établi mais gâché par le service et l'entretien. Les inconvénients: 1) Tout ce que vous sentez, c'est la cigarette, il n'y a pas de politique non-fumeur dans l'hôtel et l'hôtel partage un système de ventilation central. 2) Le personnel est poli, mais nous ne le ferons pas. Le gestionnaire ne sera pas disponible pour tout service dont vous avez besoin. Vous devrez faire affaire avec leur service. 3) Service en chambre : la livraison de nourriture est rapide. Pas les chambres de désinfection ou de plafond 4) Les matelas à ressorts étaient vieux et pas très confortables. 5) Le téléviseur affiche des lignes aveugles. 6) Aucune aide fournie pour porter les bagages. Avantages: 1) La nourriture était bonne, en supposant que c'est bon partout, c'est vijayawada. 2) Le plat Kunafa est un incontournable. 3) Le climatiseur est bon, refroidit la pièce instantanément. 4) L'espace dans la chambre est louable. Dans l'ensemble, pour le prix facturé, le service et la qualité pourraient être bien meilleurs. J'aurais pu opter pour beaucoup de meilleurs endroits pour ce prix
La kunafa n'est pas bonne J'ai demandé de la kunafa au fromage, le fromage n'est pas à la hauteur, ne vaut pas son prix
Excellent endroit pour dîner, ambiance agréable pour manger en famille, la seule chose est que le service est un peu lent mais correct pour se détendre avec des amis et des membres de la famille.
Pas de room service le soir après le dîner personne n'est venu nettoyer la partie salle à manger. Appelé pour un service sans réponse
Nous avons passé un séjour très inconfortable et la pire expérience. Chaque pièce a l’un ou l’autre problème. Nous nous enregistrons le 19/01/2023 dans les chambres 103 et 108, les deux toilettes ne sont pas propres et les lits ne sont pas propres, les draps sont pleins de poussière et ne les changent pas fréquemment. Les chambres sont pleines de moustiques. Lorsque nous avons réservé au MMT, il était indiqué que des bouteilles d'eau minérale gratuites seraient offertes, mais elles donnaient de l'eau filtrée dans des bouteilles sales. Après de longues discussions avec la direction, ils ont accepté de donner les bouteilles de bisleri. Les chambres n'ont pas de fenêtres appropriées à cause de la fumée de cigarette de la pièce voisine qui entre dans notre chambre, la direction ne s'est même pas inquiète lorsque nous nous sommes plaints. Nous nous sommes battus avec eux et avons changé nos chambres pour les 304 et 305, dans lesquelles encore une fois les toilettes ne sont pas nettoyées. Les chambres sont pleines de moustiques. Les couloirs de l'hôtel sont très sales, la direction ne prend même pas la peine de les nettoyer. Au restaurant, la nourriture n'est pas savoureuse et le même menu de petit-déjeuner est quotidien. Les assiettes et les verres ne sont pas nettoyés correctement. Pour tous ceux qui voyagent à Vijayawada, ne préférez pas cette auberge. Vous vivrez une expérience terrible.
Le restaurant ne donne pas les plats qui sont au menu S'il n'y a pas d'option de repas, pourquoi l'avez-vous inclus ?
Expérience traumatisante 1. Lorsque le nom remplace le service et la qualité, il s'appelle Minerva- Blue Fox 2. Si cela se produit, l'ego et l'insensibilité prévalent. 3. J'ai toujours été végétarien, mais j'avais le plus grand respect pour les non-végétariens, dans une mesure où cela n'était même pas un point de différenciation. Ont fortement ressenti, cet hôtel particulier et son personnel traite les végétariens de mauvais goût. Cela se reflète dans le service et la qualité de la nourriture. Commandé Veg Biryani - même avait vraiment faim, la nourriture avait le goût de la torture. C'était juste du riz basmati sec. En se renseignant, le personnel "grossièrement" sans même le reconnaître, a juste demandé à un autre membre du personnel d'emporter le bol, de mélanger des légumes et de le ramener. ils ont encore apporté avec quelques morceaux de pois ajoutés et n'ont même pas pris la peine de demander. En demandant à nouveau, le personnel a grossièrement mentionné, c'est ce que vous obtenez à Veg et vous pouvez commander Non Veg. J'ai dû lui dire fermement que nous sommes végétariens pour lesquels il a joué et est parti. Le personnel se promenait avec un insigne de fierté, servant joyeusement des commandes non végétariennes. S'il vous plaît, agissez ensemble. Le jour où la popularité vous monte à la tête, le jour où vos étoiles tombent. Je n'avais pas l'intention d'écrire ceci ce jour-là Jour 1, Nouvel An 2023
J'ai récemment vécu une expérience horrible dans un MINERVA GRAND (BLUE FOX) près de l'HÔPITAL SENTINI. La cuisine était de loin la pire que j'ai jamais mangée. Le plat n'était pas correctement préparé, les saveurs étaient absolument mauvaises et le poulet n'était même pas frais. De plus, le service était horrible. Le service d'attente était peu accueillant et inutile. Je ne suggérerais cet endroit à personne et je conseillerais de l'éviter complètement.
Ok seulement ... faible luminosité donc peut avoir de l'intimité, les prix sont un peu élevés par rapport au goût et à la qualité ....
Nous avons pris le petit déjeuner, étonnamment, ils étaient en rupture de stock sur les produits alimentaires les plus courants et le service était tellement tellement
Nous avons eu la pire expérience, servi de la mauvaise nourriture, attendu des heures, très impoli. . . non. . non à ce restaurant
Le meilleur hôtel de classe affaires situé dans un emplacement privilégié dans la ville de Vijayawada, pratique pour vos vacances d'affaires ou personnelles à Vijayawada. Les chambres sont bien entretenues et le meilleur restaurant situé dans cet hôtel. Vous serez satisfait de votre voyage dans cet hôtel
Je ne peux pas donner zéro alors je donne une étoile Reson est un très mauvais comportement du personnel et de la réception Quand je suis entré dans l'hôtel, ils m'ont juste donné les clés Personne n'est venu avec moi pour montrer la salle Pour mes bagages, j'ai appelé la réception, puis ils l'ont envoyé. Au moment du départ, j'ai apporté mes propres bagages moi-même après avoir attendu Très mauvais personnel déçu
Visité à nouveau le 07-11-2022 J'ai eu une meilleure expérience que la dernière visite, comme d'habitude Onion Ravva dosa a été la force motrice pour que je revienne. Facteur de goût, il y a beaucoup de différence entre les 2 Minerva de la ville. mais considérablement amélioré puis les jours précédents. Le café iconique Minerva est très bon.
La pire nourriture que j'ai jamais eue au groupe minerva. . préférerait donner moins d'une étoile pour la nourriture
la chambre est bonne. mais la qualité rapide des freins complémentaires n'est pas bonne.
établissement relativement récent... l'enregistrement s'est bien passé... le personnel assez coopératif... excellent petit-déjeuner... pourrait avoir quelques plats supplémentaires pour le petit-déjeuner... le robinet et la douche ne fonctionnaient pas de manière optimale... problème avec l'eau approvisionnement... j'espère que la direction s'en occupera...
Les chambres sont plutôt bien, mais le personnel de service et de réception doit être bien formé
L'emplacement de l'hôtel est bon. mais la partie nettoyage doit être améliorée. La nourriture semble trop chère.
Le goût des aliments est inférieur à la moyenne Service très tard Le goût est très différent des autres grands hôtels minerva
Visiter bluefox pour le dîner est l'une des pires décisions que nous ayons prises. Service très lent, serveurs et gérants lents et inconsidérés. A pris 50 minutes pour servir un plat. Argumentaire et énervant.
L'un des hôtels les plus horribles avec le personnel le moins professionnel, même pas en troisième année. Comme quelqu'un l'a dit à juste titre dans l'une des critiques, le comportement du personnel est pathétique et le personnel du restaurant est toujours pire. Le wifi ne fonctionne pas, au restaurant lorsqu'on lui a demandé du cornichon pour du riz caillé, le personnel m'a répondu en disant que cela prendrait du temps. Les travaux d'entretien se poursuivent toujours avec du bruit pour les clients. Surtout, le personnel de la réception est le pire. Je ne peux même pas comparer avec les hôtels en bord de route sur le front du comportement et certaines qualités de base pour recevoir les invités.
c'est bien de rester mais tout est très cher que tous les autres. pourrait être rendu peu abordable, le client ne sortira jamais.
si vous êtes à Vijayawada, n'essayez pas les restaurants chics, et minerva en fait partie. Le goût est juste correct. Les assiettes qu'ils ont servies étaient très désordonnées et peuvent être très malsaines (voir photo - bords et coins des assiettes). Le service n'était pas du tout bon. J'éviterais certainement de l'éviter.
le nouveau Minerva Grand semble être un hôtel économique. Donc la réceptionniste ne vous accueille même pas. les chambres ne sont pas aussi jolies que sur les photos et très basiques. Je suis resté 2 nuits et ma chambre n'a même pas été nettoyée lorsque j'ai demandé à la réception. Il a mentionné qu'il me recontacterait, mais il ne l'a jamais fait. le petit-déjeuner étale des chaussettes et le service est encore pire. Les serveurs sont très lents à réagir aux besoins des clients au petit-déjeuner, même s'il y avait à peine 3 à 4 tables occupées. Vraiment mauvaise statistique. Je ne reviendrai pas.
Pire nourriture et pire service. S'est plaint au directeur de la nourriture et du service qui ne servent à rien, on dirait qu'il connaît déjà ces problèmes. . Alors, il s'est juste tenu devant nous avec un sourire. .
L'hôtel est bon, et la nourriture est également bonne. La seule chose est que lorsque nous avons réservé la chambre, elle s'affichait comme une propriété MG Road mais avait été réservée dans une propriété Ring Road qui est loin de la gare, c'était un petit inconvénient, l'expérience globale était bonne.
Aujourd'hui, j'ai pris un petit-déjeuner buffet. Le pire service au restaurant. Sous effectif. Au petit-déjeuner buffet, ils sont moins dérangés pour remplir les récipients vides. Très déçu.
Bel endroit où séjourner pour la nuit. Le hall était étouffant et une odeur étrange se dégageait en raison d'une mauvaise ventilation dans le hall.
Le service est très inférieur à la norme ici. Ils n'assistent pas aux invités si c'est juste à moitié bondé. Vous devrez les supplier même pour obtenir un verre d'eau. Le personnel a besoin d'une formation professionnelle. J'avais séjourné dans leurs autres propriétés Secbad et par rapport à cela, cette propriété a besoin de beaucoup d'améliorations sur le service et la qualité de la nourriture! J'espère qu'ils feront mieux à l'avenir !
Les chambres sont spacieuses et l'emplacement est également parfait. La répartition du petit-déjeuner peut être améliorée. Le personnel du restaurant est insuffisant. Le 21, alors que je suis allé prendre le petit-déjeuner, j'ai demandé à la réceptionniste de garder ma facture de TPS prête et elle m'a assuré que ce serait fait. Je suis revenu du petit-déjeuner et la facture était prête, cependant, il ne s'agissait pas d'une facture de TPS. J'ai dû partir pour Hyderabad alors, elle m'a dit qu'il serait envoyé par courrier. J'ai reçu la facture de TPS, mais l'impression était de si mauvaise qualité que rien n'était visible sur la facture. Ce jour-là et aujourd'hui 30 mai, j'attends toujours le projet de loi sur la TPS, réclamé à plusieurs reprises et la réponse est qu'elle viendra. Mauvais service.
Cet endroit était une déception. À 20h00 le 25.5.22, il n'y avait pas de savon dans la zone de lavage des mains des toilettes pour hommes. Personne ne faisait attention aux gestes, alors je me suis dirigé vers la personne de service et lui ai dit de remplir le récipient de savon. Il a juste hoché la tête et est parti, et il n'y avait pas de savon à 21h30 quand je suis parti. Le menu était une autre déception. On nous a dit de ne pas demander de soupe aux tomates car elle n'est pas préparée le soir. Paneer entrée majestueuse a brûlé un trou dans la langue avec son mirchi. En général, tous les plats étaient terriblement épicés. Le dal tadka et la sauce servis avec du riz frit ont été spécialement préparés pour les patients souffrant d'insuffisance cardiaque avec zéro sel ajouté. Kulcha et glace étaient ok. L'attitude du personnel en service peut se résumer à "ne m'appelez pas", à de rares exceptions près. Bref pas un bon rapport qualité prix
Je n'ai pas bien compris les bases mais la nourriture est excellente. Comme le personnel ne vous le dira pas, laissez-moi vous dire de ne pas vous asseoir près des bouches d'aération car l'eau coule sur vous et votre nourriture. Commandez votre nourriture en une seule fois afin de ne pas voir un restaurant vide sans surveillance et continuez à chercher la prochaine fois que quelqu'un viendra prendre votre commande. J'ai déjà eu des combos et cette fois j'avais du masala, des dosas simples, de l'idli, du mirapakaya bajji qui étaient vraiment louables dans leur goût et leur quantité. Ils ont un très bon prix et méritent un 4 étoiles vraiment raté uniquement à cause du service expérimenté.
Merci pour votre avis Monsieur Dinesh. Bien que nous ne souhaitions pas causer le moindre mécontentement à nos clients en donnant des contre-explications, nous vous présentons humblement nos excuses pour les désagréments causés qui se produisent rarement et dans des situations urgentes. Nous nous réjouissons de votre visite bientôt. Salutations Raghuram SVS Directeur général
J'ai essayé Spl Non Veg South Indian Thali et c'est la pire de mon expérience jusqu'à ce jour. Pas du tout des recettes du sud de l'Inde et pas bien cuisinées. Absolument goûté le pire et la mauvaise réponse du personnel également. Peut ne plus jamais visiter.
Je viens d'avoir un thaali spécial non végétarien ici. Le goût est très mauvais. Je ne m'attendais pas à ça dans les hôtels Minerva.
L'intérieur de l'hôtel était excellent MAIS les services étaient plus médiocres que médiocres. Spécialement le petit déjeuner était en dessous de la moyenne. Les services du personnel du restaurant étaient vraiment très médiocres.
Bon hôtel pour les voyageurs qui voyagent en NH 16. C'est juste à côté de l'autoroute principale. Les équipements sont ok. L'hygiène des chambres et des toilettes est bonne. Le personnel de la réception n'est pas à la hauteur. Ils sont très imprudents et ne souhaitent pas accueillir chaleureusement les clients, au moins en les guidant sur les installations de l'hôtel. De ce fait, chaque client aura une mauvaise première impression de l'hôtel. Les modalités d'accueil doivent être améliorées
meilleur endroit pour le petit-déjeuner et la nourriture du sud de l'Inde. ambiance agréable et super séjour. chambres bien entretenues, sans politique en matière de plastique, fournissant de l'eau en bouteille
je suis resté une semaine, tout le monde m'a beaucoup soutenu, la nourriture est un peu chère, mais c'est bien si vous réservez avec le petit-déjeuner
Nous sommes allés vers 11h30. Le personnel n'est pas accueillant. Ils ne semblent pas prêts à servir les clients. Il vaut mieux choisir l'autre Minerva sur la route MG.
Était très heureux de voir cet endroit. Bonne ambiance, mais la nourriture et le service étaient décevants. C'est peut-être parce que nous étions là presque vers l'heure de fermeture. Nous avons commandé du beurre Naan, du Kheema et du riz frit au poulet. Seul le riz frit au poulet était un peu mieux et reste définitivement un non de ma part. Mais je suis sûr qu'ils doivent avoir de meilleures options si vous y allez au bon moment.
C'est un très bon établissement, mais le service n'est pas à la hauteur. Pour un service, vous devez appeler trois à quatre fois. Les options de restauration pour le petit-déjeuner sont limitées. Donc, à l'exception des options de service et de pause rapide pendant tout le séjour, c'est bon.
La propriété est superbe et le personnel est extrêmement professionnel et serviable... Je donnerais 5 étoiles pour la propreté, la décoration intérieure et l'hospitalité du personnel.
Le service n'est pas du tout à la hauteur. Payer un prix aussi élevé pour manger et nous devons sentir que nous mangeons gratuitement
bon pour les séjours d'affaires - le menu du petit-déjeuner est très limité - une salle de restauration est disponible avec un large menu. équipement de cirage de chaussures
l'entretien est bon. le rapport qualité prix. nourriture savoureuse. personnel responsable. désinfecté et prenant soin du virus corona.
C'est un restaurant multi-cuisine, des tiffins du sud de l'Inde sont disponibles. C'est un restaurant familial mais les boissons seront fournies dans le restaurant lui-même. N'oubliez pas que les enfants et les purs amoureux végétariens évitent car j'ai dit plus tôt que c'était une multicuisine avec des boissons également disponibles pendant le dîner
Pire expérience, le nom n'est que pour le style. . . Rien de bon sur la nourriture.
Eu une grande expérience! Il a toutes les commodités et la chambre est juste parfaite :)
La nourriture était chère mais correcte, mais il y avait plus de 30 minutes d'attente, même pour emporter seulement 3 plats, même lorsque le restaurant était occupé à moins de 40%. Les UPI et les cartes sont acceptées. Le stationnement est disponible pour très peu de voitures et les autres sont garées sur la voie de service. Le personnel est poli et réactif.
Tout neuf et super accueil. C'était très propre
Excellent séjour ! Très bonne prestation. Je suis content du séjour.
très bon endroit où séjourner et hébergement coordonné. c'est neuf et propre avec des chambres spacieuses. le petit déjeuner était gratuit avec de bons tartinades. En raison de travaux de construction, la carte Google suggère parfois un mauvais itinéraire et donne beaucoup de maux de tête. Sinon, l'emplacement est sur la route principale avec un grand parking.
Bon goût et bon service, tarifs élevés
Meilleurs repas à Vijaywada. le temps d'attente est un peu plus long. très bon goût et bonne quantité
Nouvelle propriété située près de l'autoroute, accès facile à la ville voisine comme Guntur. personnel bien élevé, portant des masques et désinfectant les mains. Petit déjeuner gratuit chaud et délicieux. Les chambres et les toilettes sont propres et bien rangées.
La nourriture servie était trop chère mais ne valait pas le goût. trop cher pour la nourriture si vous commandez le service en chambre, ce sera plus cher mais la qualité n'est pas grande. C'est principalement un hôtel très cher mais les services ou la nourriture que nous obtenons ne valent pas grand-chose.
Le logement du grand hôtel Minerva est si charmant Le petit-déjeuner Fiesta est meilleur. La réponse du service et de l'entretien ménager est également rapide
Ils ne serviront pas quelques articles comme le bajji, etc. et s'attendent à ce que peu de membres de la famille s'assoient dans la pièce voisine pour les manger. Le gérant n'a pas de bon sens. Tout à l'heure, j'ai vu une autre famille de 10 personnes partir furieusement et ne jamais revenir. J'ai également décidé de ne plus jamais visiter cet endroit.
Ambiance très agréable. . Le petit déjeuner buffet était correct. d'accord. pas aussi savoureux que prévu. Côté prix, c'est bien et abordable pour les familles au-dessus de la classe moyenne, ce qui est bien. La photo montre l'arrière de la réception
Nous avons passé une merveilleuse balade et un excellent séjour au Minerva Grand. Le personnel d'accueil était super. Le personnel du restaurant Blue Fox ressemblait à des gens de l'hôtel Kaka. Non professionnel et le service était désordonné. Kunafa est à essayer absolument
Trop cher Mais la nourriture est savoureuse
Super ambiance ! Nourriture savoureuse et de qualité.
Excellente expérience à l'hôtel. Nourriture délicieuse, mais le service de chambre est pire.
La nourriture était très savoureuse. . les plats végétariens et non végétariens étaient délicieux?
Ambiance géniale et simple, nourriture hygiénique et savoureuse
Excellent goût, veuillez conserver le même goût pendant longtemps, l'ambiance et les sièges et l'atmosphère à l'intérieur sont absolument parfaits.
La nourriture était correcte. Le service était également correct, pas mal. La disposition des sièges était un peu ajustée.
Bel endroit pour bien manger
La nourriture est toujours bonne avec un prix raisonnable, j'adore l'ambiance. .
Articles très très limités dans le menu et ils sont trop chers. Le bébé maïs mandchou et meti chaman avaient le pire goût. Les taux les plus élevés ont les pires goûts. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit.
Excellent accueil et chambres propres ! Le petit déjeuner servi était vraiment bon ! dans l'ensemble, une très bonne expérience ! suggérerait Chambres 4.5/5 Nourriture 4/5 Personnel 4/5
Très bon endroit pour rester .. !! Dispose également d'un restaurant végétarien qui sert une excellente cuisine.
Belle chambre propre et bon personnel, nourriture aussi bonne, presque égale au taj
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 07:00–22:30 |
Mercredi | 07:00–22:30 |
Jeudi | 07:00–22:30 |
Vendredi | 07:00–22:30 |
Samedi | 07:00–22:30 |
Dimanche | 07:00–22:30 |
Vous pourriez aussi aimer