Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mister Döner Villeneuve-Loubet qui se trouve à Villeneuve-Loubet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Kebab, Restaurant turc.
Les avis (100)
Lieu assez sympa,la nourriture est bonne surtout le kebab, l'accueil par contre est à revoir,on est arrivés vers 14h30 pour manger et on a eu le droit à :on ferme à 15H sèchement dit, dans ce cas il ne faut pas prendre de commande normalement , j'ai commandé ce jour un hamburger poulet qui est arrivé froid quand j'ai été voir la dame à l'accueil a fait une tête bizarre comme si elle ne me croyait pas et quand elle l'a dit à l'autre dame de cuisine devant moi, cette dernière était tellement pressée de partir qu'elle a soufflé devant moi normal, même si elle l'a refait ce qui est la moindre des choses il faut avoir un minimum de respect envers les clients.Sinon c'est bon mais il faut vraiment travailler sur l'accueil ,dire bonjour ça ne coûte rien et un sourire ne fait pas de mal non plus
Merci de penser à marquer quand le restaurant est fermé, au moins sur Google histoire qu’on se déplace par pour rien et se retrouver bêtement devant un restaurant fermé…
Je ne recommande pas passez votre chemin c’est mieux !!
Sympa
Merci pour cette note au top john calijo ! L'équipe Mister Döner Villeneuve-Loubet
La salade 🥗 était brune pas verte, je ne l’ai pas mangé dégoûtant 🤢 une assiette mixte à 18€ qui ne mérite pas son prix, la salade était de couleur brune au lieu de verte , le riz à moitié cuit et qui n’est pas bon, la viande n’était pas fraîche
J’ai attrapé limite une gastro. Je me suis dit ben tente une salade ben la salade 3 morceaux de poulet qui se battent pour en duel pour presque 13 balles. Franchement j’y retournerai plus
J’ai croisé un livreur de mister doner dans la rue, je lui ai dit bonjour et que jetait déjà venu manger chez eux, ensuite sans aucune raison le livreur a commencé à pousser mon guidon et à essayer de me faire tomber et à vouloir se battre, il avait un ensemble gris et un casque gris, c’est un arabe, j’ai essayer dappeller mister doner pendant 1 semaine sans qu’ils me répondent, a fuir
Après un long déplacement, je suis retourné chez Mister doner quoi vous dire quand j’y allé l’ambiance était normal l’accueil était bien. La nourriture était correct. Hier soir j’y suis retourné après mon déplacement plus rien à voir l’accueil pas terrible et je vais vous parler du tacos, j’ai acheté un menu tacos 2 viande 10,50€ Il y a un mois, j’allais manger très souvent, je trouvé ça très bon et très correct copieux il y avait rien à dire hier soir mon tacos si je peut appeler ça un tacos il y avait de la galette de la sauce et des frites beaucoup de frites pour un tacos!!!!! non je ment il y avait de la viande trois morceaux de poulet petits morceaux de poulet je les ai cherché et pourtant j’avais commandé un 2 viande kebab et poulet j’ai juste trouvé deux trois morceaux de poulet moi qui y allé souvent. Je suis vraiment déçu. Deux trois petits morceaux de poulet à 10,50€ ça fait cher quand même dommage j’aimais bien manger là-bas
J’ai commande un menu kebab Classic sur Uber Eats n’avais pa de frite pa de sauce e pour finir je trouve dans la bouche un bout de plastique bizarre vraiment à vomir 🤮 🤮 jamais plus à éviter!!!!
Agressif, et cheveux dans le kebab, manque d’hygiène, c’est bon mais sales, c’est peut-être pour ça que c’est bon !! 🤮
Cher Logan K, nous nous excusons sincèrement de l'expérience décevante que vous avez vécue chez nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'hygiène et nous mettons tout en œuvre pour y remédier immédiatement. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Mister Döner Villeneuve-Loubet
Vraiment déçue , parle pas en français devant les clients . Ce dispute , aucun relationnel clients . Tu demande quelque chose tu les dérange clairement . Réponde agressivement ! Et la nourriture ben copieux oui mais j'ai jamais vu un tacos sans tomate ni salade ni oignons ! On a demander les frites hors du tacos . La responsable nous a geuler dessus ses la première et dernière fois que je le fait et ses pas la peine de faire la gueule 😱 !
Bonjour Laly Viel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ton expérience chez Mister Döner Villeneuve-Loubet n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à t'assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous sommes toujours ravis de vous accueillir dans notre établissement. Nous nous excusons si tu as été déçue par le manque de relationnel. Quant à votre commande, nous sommes navrés que ton tacos ne correspondait pas à tes attentes. Passe une bonne journée, l'équipe de Mister Döner Villeneuve-Loubet 🌯🍟
À fuir , tacos médiocre , tacos froid frite pas cuite , la quantité ridicule , mal au ventre après l’avoir mangée fini au toilette , une honte de servir un tacos à 12 euros pour avoir cela
Bonjour Alexia, Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience chez Mister Döner n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à nous excuser de la quantité insuffisante et des désagréments que cela a pu causer. Ton retour est précieux et nous aidera à surpasser nos standards. Bonne journée, l'équipe de Mister Döner Villeneuve-Loubet
Trop petit pour le prix qu’on paye sa na aucun gout et pas de frite dans le menu 10,50€ pour sa franchement très déçu sa ne vous pas le coup
Bonjour Ramy Abu Rahmeh, Merci d'avoir partagé ton expérience chez Mister Döner. Nous sommes désolés d'apprendre que tu as été déçu par la taille et le goût de notre menu. Ton retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre offre. L'équipe de Mister Döner Villeneuve-Loubet te souhaite une bonne journée.
En faisant nos courses chez Intersport j'étais avec mon fils, commande à emporter très déçu potatoes et frites réchauffés et sandwich froid ( Le gars qui a demandé 2 sauces en +😭😭😭 )
Cher Michel Martin, nous sommes désolés d'apprendre ta déception concernant ta commande chez Mister Döner. Ton retour est précieux pour nous et nous ferons en sorte d'améliorer la qualité de nos plats. Bonne journée, l'équipe Mister Döner Villeneuve-Loubet.
Très cher 2 sandwichs 1 coca 21 euros !!! Et vous fais payer en + 1salade non commandé !! Et c est immangeable !!! Plus jamais !!
Bonjour Celine, Merci pour ton retour, nous sommes désolés d'apprendre que tu as trouvé nos produits chers. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Nous prenons ton commentaire au sérieux et nous espérons avoir l'opportunité de t'accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. L'équipe de Mister Döner Villeneuve-Loubet
A FUIR!!!!!!! Service déplorable et lent. Des cheveux retrouvés dans le kebab. Cuisiner et cassiere désagréables. 1h30 d’attente pour un kebab. Aucune relation clientèle, aucun effort. Allez chez la concurrence !
Bonjour Melanie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ton expérience chez Mister Döner. Ton avis est précieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et la rapidité de préparation. Nous te présentons nos excuses les plus sincères. L'équipe de Mister Döner Villeneuve-Loubet
Nous avons commencé 12h35. Notre commande n’est pas arrivé avant 13h25!! Nous sommes aller demandé où cela en été et la dame a l’accueil qui n’était pas la patronne à ce que l’on a vu, a demandé à son cuisto. Il a répondu je cite : « je ne suis pas payé double donc ! » devant nous… super travail d’équipe. Donc je ne le recommande pas et en plus le tarif est pour moi trop chère (13€ un tacos 3 viandes avec menu SANS frites)
Kylian BELTRAN, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu et que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons cet incident très au sérieux. L'équipe Mister Döner Villeneuve-Loubet 🌯
Commande passé sur deliveroo : Reçut en avance, il ne manquais rien, tout etait chaud et les tacose etait tres bon et pas secs. Rien a dire c’etait PARFAIT !!!!
A très vite on espère Nicos ! Alexandra
À fuir, 50 minutes d’attente pour un malheureux Tacos, on se fait servir plus rapidement dans un restaurant que dans une « restauration rapide ». Et sans parler de la caissière complètement perdue avec la cuisto qui lui hurle dessus. Bienvenue chez les fous.
Très déçue de cette visite : il n'est pas spécifié dans les menus l'absence de frite en accompagnement (alors que j'ai bien choisi un menu). De plus, il manquait dans nos tacos le trio salade tomate oignon. Je trouve que le prix payer ne correspond pas aux attentes. Fuyez !
Venu sur conseil . Tacos 2 viandes pour ma part, plutôt bon dans l'ensemble mais peu copieux , kebab pour mon pote , bon et copieux . On repassera. Service rapide ça fait plaisir.
Commande Uber eat avec sauce blanche x2 mais le kebab a été hyper sec, on est bien loin d'un kebab turc...j'ai rajouté de la mayonnaise pour pouvoir le manger...
1h d'attente pour un kebab pour finir arriver à la maison j'ai retrouver le bouchon de la sauce dans mon sandwich !
J ai decouvert l endroit par hasard. Tres bon accueil...et c est bon. Tres bien
Bonjour Philippe Amoravain, à très vite dans notre restaurant ! Alexandra
J’ai commandé en même temps qu’un ami. J’ai fini un tacos 4 viandes et il n’était toujours pas servi…
Très propre, mention plus , concernant le sandwich kebab, franchement sans plus, il n’avait ni le goût du poulet à la broche grillé, ni le goût de la sauce blanche que j’ai demandé, il était servi avec de la sauce burger , qui a dénaturé le kebab à mon goût.
Magnifique endroit très accueillant, le tacos 🌮 est trop bon franchement si je devais donner une note sur 20 moi c'est 20/20 je vous conseille d'aller là bas en plus c'est pas cher du tout 💯💯💯💯🌮🌮🌮🤤🤤🤯🤯🤯
Bonjour Mohamed Amri ! On a hâte de te revoir très vite. Alexandra
Très déçu de la dame au comptoir, elle s'est permis de faire passer deux jeunes filles avant tout le monde et bien sûr en parlant en arabe comme si personne ne comprenait rien! sans rajouter le gros mensonge, soit disant que les jeunes filles avaient commandées en ligne alors qu'elles avaient utilisées les tablettes a l'entrée et payé juste après comme tout le monde. bref je ne parle pas non plus des frites dans ma box !!!!
Extrêmement dessus ! Les employés reviennent de la pause clope et servent les clients sans se laver les mains, ils passent de la salle, à la cuisine, à la caisse... quel manque d'hygiène. Ils étaient à court de viande kebab alors j'ai eu droit à un mélange de viande de kebab et de tendres ! Sans mon approbation ni même m'en informer au préalable, inadmissible ! Ah et le comble c'est que les employés se sont disputés et insultés, on les entendaient de la salle à l'étage, du grand n'importe quoi.
Injoignable pour passer commande même à emporter ou en livraison… Ça sonne puis fini par « la boîte vocale ne prend pas de message » et ça raccroche… Nous avons appelé 6 fois entre mon conjoint et moi-même… Dommage juste pour ça on commande ailleurs 🤷🏻♀️
Honteux !!! On me ferme la porte au nez à 20h aucun motif : on rouvre dans 1 heure Du jamais vu j’irai chez le concurrent à cagnes
Bien servi et surtout bien mangé.... adresse à retenir absolument ❤️
Bonjour Nany Delice, nous sommes ravis que ton repas ait été un succès! Alexandra
Il n y a pas que les plats qui sont bons l accueil, le sourire et la gentillesse ++++ m ont profondeur touches des gens exceptionnels que je n oublierai jamais ❤❤❤❤ La dame en fauteuil 😉 à bientôt
Bonjour Nass Wlo ! Merci pour ton retour d'expérience : on est ravis que tu aies apprécié. Alexandra
Cheveux trouvé à l’intérieur de mon chese.. ensuite, à notre arrivée la femme qui est à l’accueil jongler entre les commande et la cuisine SANS GANTS cheveux attaché mais pas en chignon , des ongles long coloré. Manipule l’es pain et revient taper à l’ordinateur. Honnêtement , l’hygiène est vivement à revoir Je déconseille
Cela fait plusieurs années que je commande chez eux avec mon copain, c’est simple je n’ai jamais trouvé mieux ailleurs! Les tacos sont vraiment excellents. J’adore venir chez eux ils sont très sympas, de plus j’ai un jour oublié mon sac dans cet établissement et la patronne me l’avait gardé de côté pour pas que quelqu’un le prenne! Je recommande 😉
Nous sommes ravis de lire ton avis et ta super note Camille Toesca, merci beaucoup ! Alexandra
Choquée ! J'ai acheter une assiette iskender.... Une assiette en carton dont le fond était recouvert de morceaux de pain de mie industriel, une sauce blanche, et quelques lamelles de kebab... dont certaines non identifiées....et c tout ! Vraiment, une HONTE pour la gastronomie turque...
Première et dernière expérience. Un kebab avec pas de viande et sèche jeté à la poubelle , la caissière ou responsable qui crie après les deux personnes en cuisine.
N'y allez pas, personnel exécrable, commande qui prends des heures, si vous voulez appelez la messagerie est pleine, les dames cuisinent cheveux détachés tres longs qui trempent dans la nourriture bref horrible
Rapide sympa et copieux. Même avec du monde qui attend sa commande. Jamais été déçu et ça depuis quelques années! Merci
Bonjour Stephane ROUBAUD ! Merci pour ce retour très agréable que je transmets tout de suite à toute l'équipe. Alexandra
Ce n'est pas la première fois que j'y vais et j'y ai testé plusieurs menus, c'est tout simplement génial. C'est super bon, très copieux et ça change vraiment. J'ai testé le classique, le köfte et le turcos et je ne regrette rien (en kebab et en wrap), j'y retournerai pour tester les autres kebabs mais pas seulement car ils proposent également des assiettes, salades, tacos et burgers. Le seul hic c'est pour se garer donc il vaut mieux choisir le bon horaire. Ah oui pour le prix d'un big mac on a un menu classique qui est bien meilleur.
Merci pour ce super commentaire Antony SCHUTZ ! Alexandra
Mon mari a acheté deux kebab chez vous. Qu’elle déception vraiment, un kebab avec garniture que de la salade iceberg, le très peu de viande était caoutchouteux. En ce qui concerne la nourriture je ne laisse jamais de commentaire mais là, ayant faim cela m’a énervé !!!!
Super menus pas cher et très bon. Si vous avez une p'tite envie de tacos je conseille !
Bonjour Clara, Merci de ton retour et de conseiller nos prochains clients :) Au plaisir de te revoir très vite chez nous ! Bonne journée, Alexandra
Nous avons passé une commande via uber eats et la déception … 2 tacos remplis au 2/3, viande dure et sèche, la nourriture est arrivée froide. C’est la 2eme fois que l’on commande et 2eme déception. plus jamais
Pas le meilleur Kebab j'ai été un peu déçu. Le jour de ma visite plus de pain, du chou rouge (ce qui n'est pas à mon goût personnel), sauces industrielles et pas de sauce à coté pour les patates. Service rapide cette fois, au cours d'une précédente tentative j'étais parti au bout de 25mn sans avoir été servi.
Bonjour Anthony Cottancin, nous sommes navrés de voir que tu as eu une mauvaise expérience. Peux-tu nous écrire à l'adresse email [email protected] directement ? Merci d'avance, Alexandra
Accueil au top ! Les kebab sont bons a des prix très abordable ! Ce qui deviens rare dans la région. Je recommande
Bonjour Sylvain, Merci de nous avoir fait un retour suite à ta commande. Au plaisir de te revoir très vite, Alexandra
Nous avons pris deux menus kebab galette et nous nous sommes régalés ils étaient vraiment bien garnis, les équipiers très sympa et la sauce fromagère est délicieuse, nous reviendrons !
Bonjour Fanny Arbentz ! Un ÉNORME merci pour la note et ces commentaires élogieux. Alexandra
Malheureusement, la qualité à régresser. Je suis client depuis l'ouverture de cet établissement, j'ai voulu manger une énième fois chez vous, et malgré l'attente plutôt longue, les tacos (2 viandes les autres je ne saurais dire) sont beaucoup plus petits qu'avant, ils sont limite 2 fois plus petits qu'avant et beaucoup moins fournis c'est vraiment très dommage sachant qu'en plus les prix ont augmentés donc si je suis, la taille baisse mais le prix augmente ? C'est pas normal. Mais bon ça reste plutôt bon.
Le meilleure KEBAB de la côte ouest Franchement ont y mange bien viande de qualité et bonne réception pour l'accueil parfait produit frais j'ai testé les deux équipe homme vs femme les deux sont top ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci pour l'ambiance bon sont bon plat pour moi je recommande vivement....ne change rien merciiiii😁
Bonjour Terminalvtc Vtc, merci de nous avoir fait part de ta satisfaction, je transmets ! Alexandra
A fuir !!!!!!!! Insalubre limite dans le noir pour manger sur les tables extérieures cela dit c’est pas plus mal car ont voit moins se qui se passe en dessous 🤢🤢 sur trois sandwichs commandés aucun n’avait les sauces ou les ingrédients demandés. Je vous le déconseille fortement il vaut mieux garder sa faim promis.
C'est très bon, les quantités sont correctes (kebab et crudités etc bien garnis). Le pain n'est pas mouillé de sauce, bien chauffé. Bravo à Mesdames les cuisto. Juste l'attente qui est un peu trop longue, apres ca se comprend car très bon rapport qualité/prix.
On espère te revoir très vite Eve Aydemir ! Merci ! Alexandra
Établissement au top. Les femmes qui y travaillent, sont toutes très sympathiques. Nous avons pris des assiettes et wrap. C'était excellent. Je recommande !
Bonjour Estelle Bastien ! Nous sommes ravis de te compter parmi nos clients, à très vite ! Alexandra
A la recherche d'un fast-food, je suis tomber sur celui-là sur internet. Très déçue, vraiment fade, aucun goût. Ce n'est pas un tacos mais un sandwich aux frites que l'on mange. Nuggets chauffer au micro-ondes sûrement car le menu enfant (a 4€50 quand même) était prêt en 1minute, elles étaient molles et immangeable. Ce soir gros mal de ventre pour ma sœur et moi, nous espérons que ce e soit pas une intoxication alimentaire en tout cas nous risquons pas d'y retourner
Bonjour Tiziri, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous prenons soin de respecter toutes les règles sanitaires et nous accordons une attention particulière à la qualité et la fraicheur de nos produits. Tu peux nous joindre à l'adresse suivante : [email protected] si tu as des questions ou de nouvelles remarques. Très bonne journée, Alexandra
J'ai pris un tacos 2 viandes et portion de frites pour 10,90€ c'est cher je trouve. Le tacos était très très moyen niveau goût sauce fromagère froide et très peu de viande dedans. Franchement je ne reviendrais plus je déconseille vraiment passee votre chemin vous trouverez facilement mieux ailleurs. Sans parler de l'accueil...
Bonjour Louh, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à ta visite, le retour de nos clients est très important pour nous afin de toujours continuer à nous améliorer. Nous prenons note de tes remarques et nous te proposons de nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] concernant l'accueil que tu as reçu dans notre restaurant. Très belle journée, Alexandra
Nous y sommes allés Dimanche à 15h35, il ferment à 16h. Nous passons commande avec ma fille et mon mari sauf que je suis végétarienne et j'ai donc demandé un tacos sans viande, ils ont accepté gentiment sauf qu'ils ont jugé qu'on pouvait se contenter moi et ma fille des frites des précédents clients bien froide et dur. J'ai payé pourtant au même prix que les autres et c'est pas donnée. Mon tacos aux frites, j'ai juste croqué 1 bouchée ma fille elle n'a pas mangé ces frites et en plus quand on vous appelle pour vous informer vous ne répondez pas et votre messagerie est trop pleine .
C'est arrivé un peu froid mais ... comment leur en vouloir, ils n'y peuvent rien. C'était absolument délicieux ! Le pain est incroyable, rien n'était gras, même les tomates étaient bonnes ! Vous m'avez réconciliée avec ce plat ! Merci !!
Bonjour Victoria VVR ! Je te remercie mille fois pour ton commentaire. Alexandra
Je n'ai jamais vu un snack aussi lent de ma vie, même lorsque l'on fais les commandes en ligne en précisant un horaire précis, minimum 30 min de retard !!! Ça n'en vaut pas le détour
Bonjour Imane, nous sommes navrés pour le délai d'attente lors de ta commande. Nous avons rencontré un ralentissement lors de la cuisson de la deuxième broche et afin de te servir un repas à la hauteur de nos exigences, les délais ont été un peu allongés. Nous espérons te revoir à nouveau dans notre restaurant. Bonne journée, Alexandra
Superbe accueil tout est très bon c normal il ont du Coeur bonne gérance de l’équipe en général la salade cesar c mon truc 😁
Ne venez pas pour rien ils ne prennent pas les tickets restaurant pour pour ceux qui utilisent ce moyen de paiement
Les demoiselles qui conduisent votre véhicule devraient connaître la différence entre la chaussée et une poubelle, enfin j'espère...
Je suis nouvelle dans la région et j’ai découvert Mister Doner par hasard. Je trouve ce snack très convivial. J’ai été bien accueillie et bien conseillée sur les menus. La femme à la caisse était très souriante et gentille malgré ce que j’ai pu voir dans les commentaires. Il y a beaucoup de monde, je pense que ce n’est pas pour rien, ils font très bien leur travail ! Je ne suis pas déçue et j’y retournerai avec plaisir, merci à eux !
Bonjour Lola, Merci pour ce commentaire très détaillé, cela a été un plaisir de te lire. Nous espérons te revoir à nouveau très vite dans notre restaurant. Très belle journée, Alexandra
J'ai découvert le Mister Doner aujourd'hui .je passe commande avec ma petite famille ça va dans l'ensemble .c'était pas trop long malgré la présence des livreurs . Juste la dame qui prépare les commandes très agressif, elle hurle bcp et utilise des propos qui m'ont choquée 😥dommage car le concept est bien et la nourriture bonne. J'espère qu'elle va changer de comportement .
Bonjour Hadia, Tout d'abord bienvenue dans la famille Mister Döner, c'est un plaisir d'avoir pu vous faire découvrir nos produits et notre savoir-faire. Nous remontons l'information concernant l'amélioration du service client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience à toi et ta famille. Très belle journée, Alexandra
Accueil horrible de la soit-disant manager. Ma femme et ma fille voulaient manger Subway et moi je voulais manger un döner kebab alors j'ai demandé en caisse au Mr si cela était possible de manger à leurs tables car moi je voulais manger un döner. Il m'a dit oui sans problèmes donc je suis aller chercher ma femme et ma fille et au moment de commander mon döner, j'ai entendu la manager à l'extérieur crier sur ma femme et ma fille que c'était pas subway ici et qu'elles ne pouvaient pas s'installer. Elle ne les a même pas laisser expliquer que nous avions demander l'autorisation au préalable car bien évidemment, nous ne nous serions jamais installés sans autorisation. La soit-disant manager parle et crie comme un jeune de la rue et non pas comme un responsable de restaurant, puis s'enfuit derrière en cuisine et ne répond pas lorsque l'on lui explique la situation. Aucun sens commercial et aucun respect pour ses futurs clients. Et bien au lieu de commander mon döner, je suis retourner chez Subway et Mister döner de Villeneuve loubet à perdu des clients. Dommage pour l'entreprise et pour les employés qui se font soit disant gérer par cette personne. Management définitivement à revoir.
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec l'une de nos collaboratrices. Nous remontons l'information tout de suite au siège et rappelé à nos équipes l'importance du service client. En vous souhaitant une bonne journée, Alexandra
Que dire de ce snack? J’y suis arrêté par hasard.c’est vrai que l’attente était un peu longue, mais sa en vaut le détour, bonne carte et la responsable super sympa, en geste commercial a offert le café et ma barquette de frites, car j’avais fais une erreur lors de la commande malgré que ce n’était pas leurs fautes.J’ai noté 4, cause pour l’attente malgré que je comprends que le restaurant brasse de monde + les livreurs.Dans l’ensemble,prix correct, l’hygiène est très bon.Au plaisir d’y retourner.Je recommande.
Bonjour Monsieur Invisible ! Merci beaucoup pour ton commentaire, nous sommes ravis de savoir que tu as passé un bon moment en notre compagnie. Au plaisir de te revoir et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Alexandra
À éviter, Portion de frites minuscules au prix de deux euros comme on voit sur la photo mais nous avons eu une garniture en plus des protéines Que l’on voit sur la photo bien cuit à point….
Bonjour Cédric, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nous avons à cœur de respecter toutes les règles d'hygiène en vigueur auprès de nos collaborateurs. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Nous t'offrons un menu wrap classique avec le code promo CLASSIQUE1. Bonne journée, Lucie
Je commande souvent et toujours le même problème, des produits manquent à la commande. Perte de patience et d'argent car personne ne répond au téléphone et la messagerie est saturé depuis un bout de temps ! De plus, nous commandons des potatoes et avons de frites et vice versa, quand ce n'est pas un oublie total... Parfois, la mauvaise sauce et ajoutée aux plats alors que nous avons des intolérances alimentaires ! C'est inadmissible, un tel service ne devrait pas exister. Heureusement que les livreurs sont sympas, ça limite la casse.
Bonjour Cyndi, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information en interne pour des améliorations futures. Tu peux utiliser le code MISTERD21 pour avoir 10% sur ta prochaine commande. Bonne journée à toi, Lucie
Le service s'est largement dégradé. Ni le personnel en cuisine, ni la femme à la caisse ne porte de masque. Personne n'a contrôlé si je détenais le pass sanitaire alors que j'ai mangé sur la terrasse. En ces temps de crise sanitaire c'est inadmissible. Un accueil froid, glacial, on sentait que l'on dérangeait la dame de l'accueil qui portait une robe blanche. J'espère qu'elle se reconnaitra. Désagréable, hautaine, méprisante avec les clients du jamais vu. Nous étions venus il y a 1 an et nous avions apprécié manger dans cet établissement. Mais là, je déconseille vivement. La viande était froide, j'ai demandé à ce qu'on me refasse le sandwich. Insipide, la qualité n'est plus au rendez-vous. Nous ne reviendrons plus et pitié portez votre masque, vous n'êtes pas au dessus des règles. Dommage que dans la notation, nous ne pouvons pas mettre la note de 0 voir en dessous car clairement la note de 1 est déjà trop haute!
Bonjour Sab, Nous sommes vraiment navrés que tu n'aies pas apprécié te restaurer chez nous. Nous avons à cœur de respecter toutes les règles sanitaires et d'hygiène en vigueur. Nous allons faire des rappels à nos équipes, afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Lucie
Alors comment dire... Les plats ne sont pas ouf..🤢 L'amabilité est en option et l'organisation du personnel est inexistante a décharge le jour de ma venu il n'y avait qu'une jeune fille en cuisine pour préparer les commandes qui s'accumulaient j'ignore si comme cela tous les jours...bref je n'ai vraiment pas apprécié. Mais a vous de vous faire votre propre opinion.🤔☹️☹️
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et que tu n'aies pas apprécié ta visite chez nous. Nous prenons ton avis en compte pour améliorer notre qualité de service. Bonne journée, Lucie
Une étoile est déjà beaucoup pour ce restaurant. Un cauchemar. Alors à éviter si vous avez des enfants en bas âges. Car il faut au moins 45min pour une seule commande. Résultats des courses une commande incomplète, des enfants fatigués d'attendre, et une patronne qui se dit expert de 15 ans dans la restauration. En tt cas parfait pour assister à un sketch. Les investisseurs de ce restaurant doivent commencer par le début c à d choisir d'abord le personnel avant la menu.
Bonjour Kamali, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire remonter l'information concernant le temps d'attente et le service. Belle journée, Lucie
Ont n'y mange plutôt bien. Néanmoins le gros point noir, est sûrement les employés qui se permettent de nous crier dessus comme des enfants alors que celle-ci ne me rend pas ma carte bleue. Et ce permet de me dire qu'elle est occupé !! très mauvaise organisation. Employé qui ne prennent pas soin de leurs clients. Le seule avantage est le livreur très agréable et serviable qui s'escuse de l'impolitesse de ses ccollègues.( pauvre de lui, il mérite une augmentation pour supporter tous cela )
Bonjour Mon petit Monde, Nous sommes vraiment navrés pour l'accueil que vous avez reçu. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous allons faire remonter l'information en interne dans le but que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Lucie
1ère commande : supplément non rajouté mais quand même payé, bon ça peut arriver on va mettre ça sur le coup du rush. 2 ieme commande : erreur sur les sandwichs et manque des boissons, en rappelant le magasin le livreur devrait nous rapporter les produits manquants : On l’attend toujours. A chaque commande un problème (confirmé par d’autres amis qui ont eu les mêmes expériences lors de précédentes commandes). Au lieu de tout miser sur les packaging de votre enseigne commencez par former vos équipes et fidéliser vos clients !
Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Nous t'offrons 10% sur ta prochaine commande avec le code suivant MISTERD21. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à toi, Lucie
Si vous aimez entendre la "patronne" insulter ses employés et parler comme une pirate alors ce lieu est parfait... De plus l'attente interminable vous laissera le temps d'apprécier son language courtois assaisonné d'insultes en arabe. C'est dommage car sinon la nourriture est bonne.
Bonjour Lucien, Nous sommes désolés pour l'accueil que tu as reçu. Nous allons faire remonter l'information en interne. Cependant merci pour le commentaire positif concernant les sandwichs. Bonne journée à toi
Degeulasse ! Personnels impolis, le service est nul Deux accidents en une seule commandes : des cheveux + du plastique à l’intérieur Je ne reviens plus, à éviter…
Bonjour Amrouch, Nous sommes vraiment navrés des problèmes rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous offrons un code promo : CLASSIQUE21 (pour un menu wrap ou kebab classique offert). Le code est valable jusqu'au 31 aout. Belle journée, Amélie
Allez ! 4 pour l'encouragement car ma dernière visite remonte à 2019 bien avant le COVID. Je faisais même partie des 150 premiers clients qui avaient le droit à un Burger gratuit. Le personnel était très sympathique bien que très débordé. Le restaurant était tout neuf et la nourriture était très correcte malgré un prix légèrement élevé. En revanche, je rejoins les commentaires, qu'est-ce que c'était LONG. Plus de 45 minutes d'attente sur place. Je me suis dit que c'était les déboires de l'ouverture mais en voyant les avis, je constate que ça n'a pas changé et c'est bien dommage sur ce point là, d'où les 4 étoiles
Bonjour Lucas, merci pour ton retour d'expérience. Nous allons remonter l'information en interne afin d'améliorer le service. Très belle journée à toi et a très vite chez Mister Döner :) Amélie
Une honte ! Ils oublient quasiment toutes les boissons de la commande. Les couverts pour une assiette de kebab, obligé de manger avec les mains sur la plage… Je rappelle pour signaler les oublis, aucune excuse de présentée, nous disent simplement que le livreur va repasser donner les boissons manquantes que nous avons payées : appel à 22h04, il est 00:06, nous attendons toujours ! A fuir !!!!!!!!!!!!!! Professionnalisme + que déplorable !
Bonjour Prescillia, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous faisons remonter l'information à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Très bonne journée, Lucie
3 étoile car la nourriture est pas mal, même si un peu chère à mon goût pour la quantité. Cependant pour y avoir mangé à plusieur reprise, sur place tout est nickel. Mais à fuir pour le repas à emporter ou il manque systématiquement les frite ou autre et pour la livraison à domicile plus de 1h30 pour recevoir une commande !!! Froide soit dit au passage. Dommage, si les équipes étaient formé et les livreur plus nombreux (es ce réellement ça le problème, manque de livreur ?)
Bonjour Olfa, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés et nous allons faire remonter l'information en interne pour améliorer la qualité du service. Nous proposons actuellement une nouvelle carte et nous vous invitons à tester nos nouvelles spécialités. Belle journée, Lucie
D'une extrême longueur et commande aléatoire. J'ai beau y être aller souvent pour leur donner leurs chances, je crois que j'ai eu une seule fois la commande que je voulais vraiment, sinon toujours des erreurs de sauces, d'ingrédients, d'accompagnement ect... Comptée 45 a 1h sur place pour 1 Tacos et 2h en livraison même quand vous êtes littéralement la rue derrière et sans confinement ! En plus les prix ont augmenter mais la qualité ou le service non ! Bref si vous aimer attendre, avoir une commande aléatoire et des prix pas spécialement compétitif aller y. Sinon trouvez un autre kebab
Bonjour Anaïs, Nous sommes vraiment désolés si tu n'a pas aimé te restaurer chez nous et nous lançons une nouvelle carte prochainement. Nous prenons en compte ton avis et la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Belle journée, Lucie
2ème visite dans ce restaurant, que je trouve très bon, les kebabs/wraps sont très copieux. Service rapide sur place. Tables désinfectées devant nous. J'ai eu un oubli de frites dans ma commande (ce qui peut arriver), et en retournant au comptoir, j'ai ressenti des tensions entre le personnel, jai pu entendre qu'ils étaient à la 10ème remarque de clients de la soirée. Le personnel est froid, pas 1 sourire, mis à part la femme qui semble gérer l'équipe. Dommage, mais je reviendrai car c'est un bon restaurant.
Bonjour Lorie, Merci pour ton retour, l'avis de nos clients est primordial pour réaliser des améliorations futures. Nous prenons en compte le tien et faisons remonter l'information en interne concernant l'accueil. Cependant nous sommes très contents que tu aies apprécié te restaurer chez nous ! À très vite dans Mister Döner, bonne journée, Lucie
Très très déçu, jamais vu une équipe aussi désagréable. 2 menu tacos, enfin des mignardises plutôt, mignardises froide... Une fois réchauffé j'ai une de la chance, c'était plutôt bon, et j'ai pas eu de problème de livraison car c'était a emporter. Mais voila très très déçu, trop cher pour la quantité et surtout le service.
Bonjour Matt, Nous sommes désolés que tu n'aies pas apprécié ton expérience chez nous. Nous faisons remonter l'information concernant l'accueil de notre équipe de façon à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que ta prochaine visite soit meilleure. Bonne journée, Lucie
Cet établissement est il géré par des personnes compétentes ? La réponse est NON de toute évidence. Je me suis présenté un jour de semaine a l’heure d’ouverture et la personne ne me dis pas bonjour et je comprends vite que l’établissement n’est pas du tout opérationnel. De la commence un balais de personnes faisant des aller retour en cuisine sans se laver les mains, se préparant a manger sans aucunes règles d’hygiène, livreurs en plein milieu de la cuisine avec leurs casque de scooter et biensur qui discutent au dessus des aliments. La personne qui s’occupe de la caisse et de l’accueil arrive enfin a 11h40, toujours pas de bonjour ni d’excuses pour son retard et ne se lave toujours pas les mains et prend sa fonction comme si de rien était. Le personnel de la cuisine prend également sa fonction et biensur sans se laver les mains. Au final je passe ma commande un kebab classique avec un supp viande que je n’ai évidemment pas eu mais bien payé. Pour résumer : aucun accueil, aucun service, aucune règles d’hygiène et aucun patron. Enseigne à éviter, il vaut mieux aller chercher son kebab chez le petit artisan qui sait dire bonjour et respecter sa clientèle.
Hier soir après une dur journée ont ce tiens ( ont avait été une fois super bien) ont va prendre chez eux je commande pour 18h50 . Livré à 19h30 donc 40 min de retard le livreur me dit que je m'estime heureuse car certaines personnes vont avoir plus de retard. Les desserts donnés dans la main sans même un sac super pratique pour transporter lol et la surprise les sandwichs degeulasse quasi pas de viandes dedans et mauvais goût mais le pire c'est qu'on a été malade toute la nuit tous les 2 ... Ça fait rêver fuyez dommage car ont aurait été de fidèle client
Bonjour Delphia, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Sache que nous faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle. Nous sélectionnons les meilleurs produits dans le respect de notre cahier des charges. Nous prenons soin de suivre le protocole sanitaire avec la distanciation et le lavage régulier de nos mains et de nos plans de travail. Nous allons faire un retour au manager afin de comprendre ce qui s’est passé et de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Lucie
(Modification d'avis) Commandé en ligne, arrivé sur place des personnes commande sous mes yeux et sont servi avant moi alors que j'ai commandé 1h30 auparavant. (Je n'étais pas le seul dans c'est cas et à être servi très tardivement). Finalement servi avec 30 min de retard. Désorganisation totale, sandwich très moyen, pain pas bon, limite rassis, demande oignons cuits et finalement ils sont crus, viande kebab froide, un S.C.A.N.D.A.L.E. (et je vous promet ne pas exagérer). Seul point positif la sauce blanche qui est pas mal. En bref un client en moins, et j'espère d'autres qui liront mon avis. A jamais !
Bonjour Majid, Nous sommes très contents que tu aies reçu un bon accueil de la part de notre équipe ! C’est dommage que ta commande ait été froide, on espère que ta prochaine visite sera encore meilleure que la première. Tu pourras tester nos spécialités 😊 ! Bonne fin de journée à toi
Dimanche pour le déjeuner on allait faire une grosse commande pour 5 personnes, des amis se sont présentés au restaurant à l'heure d'ouverture et ont été mal accueillis avec une équipe pas prête du tout (jamais vu ça chez McDo). Bref depuis le temps que je voulais essayer Mister Döner, une petite enseigne à rayer de la liste de toute évidence.
Bonjour Billy, Nous sommes désolés si l’attitude de certains de nos collaborateurs n’a pas été agréable. Concernant, la décision gouvernementale d’un couvre-feu partiel du vendredi 18h au lundi 6h du matin, nous ne sommes pas autorisés à faire entrer des clients dans notre établissement. Pour le week-end prochain, nous te conseillons de passer commande via notre site internet ou par téléphone. Belle journée, Lucie
Restauration rapide mais il y a que le nom! Attendre plus de 30 minutes pour un sandwich et encore le goût n'est pas au rendez-vous. Tarifs extravagant pour des produits bas de gamme. A éviter si vous êtes pressés et encore plus si vous aimez manger. Je déconseille fortement !
Bonjour Bruno, Nous sommes navrés que tu n’aies pas aimé te manger chez nous. Merci pour ton retour, les avis de nos clients nous permettent de nous améliorer. Concernant notre carte, sache que nous sélectionnons les meilleurs produits dans le respect de notre cahier des charges. Passe une bonne journée, Lucie
HORRIBLE!!! Après avoir passé une commande via le site, heure de livraison estimée 20h35. Après 1h de retard j'appelle, on me dit que ma commande est la prochaine à partir. OK. Après 40mn d'attente, je rappel, et là je fais envoyer boulé par un jeune très désagréable, arrogant, malpoli....bref je lui signale que je ne suis pas sa copine, qu'il se détente. Ne cessant pas de me parler de façon agressive je lui indique que j'habite pas loin et que couvre feu ou non je peux débarquer à tout moment (je suis une femme) il me rit au nez me disant que je ne ferais rien. Ni une ni deux je débarque au "restau". Là je lui explique le fond de ma pensée. Je récupère ma commande, qui entre nous, n'était pas prête, loin de là. La cerise sur le gâteau c'est lorsque mon fils a voulu manger son dessert (toast au nutella) il n'y avait que du pain de mie on cherche encore le nutella(cf photos). C'est à se demander s'ils ne se foutent pas de la gueule du monde
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous faisons un retour immédiatement à notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, Lucie
Commande en ligne inutile car à l'arrivée, il faut s'annoncer pour que la préparation soit lancée. De plus, l'attente dans le restaurant est très désagréable car des cris de partout, de la vulgarité, une manière de parler au sein de l'équipe assez irrespectueuse... Enfin bref, je plains les employés qui travaillent dans ce restaurant. C'est bien dommage car les kebabs sont bons.
Bonjour Manon, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour après ton expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que tu apprécies nos kebabs mais navrés que l'attente dans notre établissement n'ait pas été agréable. Nous remontons l'information aux équipes ainsi qu'à la gérante. En te souhaitant une bonne journée, Alexandra
Nous avons l'habitude de commander là-bas et nous y sommes allés manger plus d'une fois. Il est vrai que toutes ces fois l'accueil n'était pas top. Ils nous est arrivé une fois d'avoir une commande en plus ( Vu comme ça c'est chouette pour nous mais dommage pour la personne à qui ça appartenait.). Mais hier soir on a commandé, on nous annonce 1h à 1h30 d'attente. Au bout de 2h la commande n'était pas arrivée on les a appelés 2 fois, les 2 fois on nous répétait que le livreur allait partir ! Au bout d'un certain temps le livreur est arrivé, on s'aperçoit qu'ils ont oublié de nous mettre les boissons et les sauces. ( Je précise qu'on a jamais eu de soucis avec les livreurs, ils font un super travail mais à cause de la mauvaise organisation des personnes derrière ils s'en prennent plein la tête). Ce livreur appelle donc le restaurant, lorsqu'on lui répond la femme rigolait. Non mais franchement je vous explique pas le manque de professionnalisme et de politesse. Le livreur était épuisé. On remonte donc manger en attendant qu'on nous ramène ce qu'il manquait. Les frites sans sauce déjà et en plus de sa froide ! Le kebab à mon mari avec de longs cheveux dedans un délice Si j'ai bien compris ils manquent de personnel mais personne ne veut embaucher ! Évidemment quand on a pas le coeur à travailler on se fout royalement de ce que peuvent penser les clients. On nous a finalement ramené ce qu'il manquait après 15 min au téléphone avec la livreuse qui n'arrivait pas à trouver l'adresse. Elle arrive et se plaint qu'elle fait la cuisine et en plus doit livrer. Enfin bref on avait l'habitude de commander là-bas avec de la famille et des amis mais là sincèrement je vous souhaite bonne continuation. Merci aux livreurs pour leur travail.
Bonjour rose, Nous te remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire complet sur nos pages Google et Trip Advisor. Nous sommes sincèrement navrés de ta mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous avons fait remonter ton commentaire immédiatement à la gérante ainsi qu'aux équipes. Nous prenons à coeur la satisfaction de nos clients ainsi que le respect de nos cahiers des charges concernant la qualité de nos produits et de nos recettes. Encore merci pour ton retour. Bonne journée, Alexandra
Déçu .... Nous avons commandé malgré les commentaires négatifs et résultat nous avons attendu 2h pour recevoir notre commande alors que nous habitons à moins de 10minutes ! Et nous avons été obligé de manger autre chose car nous avions des invités. Je ne peux donc pas juger de la qualité du repas livré ..... Mais confirmer que la livraison est une catastrophe et c'est dommage car on avait envie de goûter depuis longtemps. du coup nous viendrons plus et ne recommandons pas l'enseigne. aucun geste commercial proposé, pourtant nous avons appelé 3fois pour savoir où était notre commande.
A l’ouverture, tout était parfait, tant le service que le goût des tacos. Puisque nous commandions souvent, nous avons vu le restaurant se dégrader de plus en plus. Entre les employés qui répondent au téléphone et font attendre plus de 20 minutes, qui font livrer à la mauvaise adresse, mais qui ne corrigent jamais leur erreur bien qu’on leur dise, le fait de vouloir subitement nous faire augmenter la commande à 25€ pour être livrés, 10 minutes pour noter notre numéro de téléphone, nous avons spécifié que nous allions payer en espèce, le livreur arrive et réponds qu’il n’a pas de monnaie, nous avons été obligé de laisser notre billet. De plus, les boissons n’étaient pas celles commandées (un Perrier au lieu d’un tropico??) les tacos n’étaient vraiment pas bon, la viande a l’intérieur était même CRAMÉE. Enfin, les tacos étaient froids, nous habitons a littéralement 5 minutes en scooter je ne comprends pas comment cela est possible ? Enfin bref, nous ne commanderons plus, très déçus.
Kebab assez bon, le personnel est chaleureux et aimable mais nous sommes écœurés par l'attente interminable, que se soie en livraison dont nous avons dû refuser la commande car elle etait froide au bout 1h30 d'attente et plus d'une heur quand on se deplace pour commander en direct. Il y a un gros manque d'organisation. Nous avons arrêté de venir pour cela. C'est domage !!!
Bonjour Sabrina, Merci pour ton retour, nous sommes ravis que tu apprécies nos produits. Concernant l'attente, nous remontons ton commentaire aux équipes ainsi qu'au manger. Le service client est au coeur de notre métier et notre objectif est de vous fournir le meilleur accueil possible. Très belle journée et semaine, Alexandra
Pour un FASTFOOD attendre plus d'1h c'est quand même abusé... L'hygiene est plutôt respectée même si parfois j'ai vu la même personne faire des frites, ensuite aller en caisse sans se laver les mains entre temps. Sinon les sandwichs sont plutôt bon. Gros gros manque de vitesse de préparation
Bonjour Youssef, Merci de nous avoir laissé un commentaire, nous sommes ravies que tu aies apprécié nos kebabs ☺️ Concernant l'attente, ton retour a été remonté aux équipes ainsi qu'au manager. Très bonne journée et bon week-end, Alexandra
Restaurant l'accueillant propre serveur serviable polit et aimable 45 me fasse food affiner la patronne énergique
Bonjour Mustapha, Merci pour ton commentaire, nous sommes ravies que tu aies passé un bon moment en notre compagnie. Nous te souhaitons une très belle journée, Alexandra
Première et dernière fois. Nous y sommes allés hier. L'organisation était chaotique. Les bornes automatiques enchainent les commandes alors que la cuisine ne peut pas suivre. Cuisine minuscule ou les cuisiniers s'entassent. Plus de 50 min d'attente pour deux sandwichs. Les clients râlent TOUS pour leur délai d'attente. Les scooters, les jeunes qui fument des joins alors qu'il y a beaucoup d'enfants. J'ai du demander un remboursement de ma commande après 40min pour que ma commande soit passée en priorité. Après toute cette exaspération on a dégusté son sandwich : moyen. Rien de fou. Surtout après tant d'attente le sandwich n'est pas à la hauteur.
Une caissière pas accueillante, qui n'a pas l'air très sympa avec ses collègues. Une longue attente, nous avons tous commandé des sandwichs avec un pain et nous avons eu des galettes. Comme l'attente est trop longue, on a mangé ce que l'on avait pas vraiment commandé. Autour de nous, les autres clients ont fait la même. Sinon la viande est est bonne, mais attention trop de sauce dans les sandwichs, au final j'ai perdu 10€.
Bonjour Swami, Nous te remercions d'avoirs pris le temps de nous laisser un commentaire suite à ta visite et te prions de nous excuser pour tout le désagrément. Nous transmettons ton message aux équipes afin de les resensibiliser à la satisfaction client. Bonne journée, Alexandra
Très bon ! L’accueil est très chaleureux. Nous avons renversé nos potatoes, ils nous ont offert directement une nouvelle part sans même qu’on leur demande. Le service a été rapide. De plus les plats sont généreux et vraiment bon. Je recommande sans hésité Possibilité de manger sur place, à emporter ou même en livraison
Bonjour Emilie, Quel plaisir de te lire 😊 Nous sommes ravis que tu aies passé un très bon moment en notre compagnie et apprécié nos produits. Nous transmettons ton commentaire aux équipes et au manager. Très belle journée, Alexandra.
Nous sommes arrivés dans au restaurant à 21h en pensant que le gros du service serait passé et que nous serions servi sans trop de problème mais absolument pas ! Les serveurs étaient débordés ! Attendre 1h après la commande avant d'avoir un simple menu kebab est relativement long... Dommage car les prix sont corrects et les plats sont plutôt bons.
Très mauvaise expérience, frites froides et molles, et steak cramé de l'extérieur, cru de l'intérieur... Demandez la cuisson aux gens au moins,on a pas tous les mêmes goûts
Bonjour Wiam, Nous avons bien reçu ton commentaire ainsi que ta photo et nous remontons l'information aux équipes. Ta suggestion de demander la cuisson de la viande a bien été prise en compte, merci de ton retour. Très belle journée, Alexandra
Bonjour, comme souvent remontée, l'information concernant le délai de service beaucoup trop long est vraie. Le pain est plutôt bon mais la viande pas suffisamment grillée, pas assez cuite et surtout en quantité ridicule... Les frites sont médiocres, trop grasses mais aussi froides. A l'étage, vous entendez gueuler avec vulgarité l'équipe en bas. Je suis allé deux fois mais n'irai plus même si c'est en bas de chez moi...
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés que tu décides de ne plus nous rendre visite et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrer lors de tes différentes visites dans notre restaurant. Nous prenons note de tes recommandations concernant la cuisson de notre viande et de nos frites. Très belle journée, Alexandra
Deux étoiles parce que le kebab et le tacos sont bons. Mais tout le reste est à revoir !!! 50 min d'attente pour la commande et ce n'est pas la première fois d'où mon commentaire. Cette longue et interminable attente est récurrente à chaque commande. De plus la patronne ou la responsable parle vraiment mal à ses employés devant tout le monde !! Aujourd'hui j'ai vu la caissière s'énerver et fondre en larme en plein service ! C'est inadmissible des conditions de travail comme ça. Je ne sais pas qui gère cette boutique mais il devrait peut-être y faire un tour de temps en temps. Dommage ça pourrait être vraiment sympa surtout que là ou il est situé, il est seul.
Bonjour Krystel, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à ta visite. Nous sommes navrés pour le temps d'attente, nous remontons l'information à la responsable et aux équipes afin de les resensibiliser sur l'importante du service client et du savoir-vivre. Une très belle journée, Alexandra
Nous revenons de notre première visite dans ce restaurant. Très mauvaise expérience!! Nous avons attendu une heure pour 3 tacos. De plus la qualité et l’hygiène reste douteuse 🤮🦠Le personnel râler même entre eux en cuisine. Le patron est resté au téléphone tout le temps au lieu d’aider ses employés. Dehors c’était un rassemblement de jeunes de quartiers. Nous vous conseillons donc d’éviter ce restaurant.
Bonjour Greg, Nous sommes navrés que tu n’aies pas aimé ta première visite dans notre restaurant. Nous transmettons ton commentaire tout de suite aux équipes du restaurant, le service client est au cœur de notre métier. Nos collaborateurs ont été formés pour respecter les règles d’hygiène afin de vous assurer des produits de qualité préparés avec soin. Nous espérons que tu nous laisseras une seconde chance, bonne journée, Alexandra
Très bonne expérience globalement : le restaurant est propre et la carte donne vraiment envie. Le système de commande à la borne est très pratique, le service est rapide et courtois et enfin, c’est plein de saveurs, à consommer avec modération bien sûr ^^ Toutefois, il manquait le riz en accompagnement de mon assiette köfte : rien n’indiquait que je n’aurais que des frites, il s’agit d’un plat à 14€ tout de même, le minimum est de prévenir vos clients si vous en modifiez la composition ;)
Bonjour Serguei, Nous sommes ravis que tu aies apprécié ton repas et le service de notre restaurant. Concernant ta commande, nous remontons l’information à l’équipe afin de nous améliorer sur la préparation de nos plats. Très belle journée et à bientôt :) Alexandra
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 12:30–16:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-Loubet ?
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