Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mojo Japanese kitchen qui se trouve à Eindhoven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant japonais.
Les avis (99)
Super savoureux, bon service malgré le fait d'être occupé, saveurs délicieuses
Endroit convivial et ambiance sympa ! Bonne expérience culinaire dans un lieu animé et animé au cœur d'Eindhoven !
Des sushis savoureux et nous avons été aidés avec des questions.
Bien mangé ! Le saumon est merveilleusement moelleux et la crème brûlée est vraiment tout ce que l'on attend d'une crème brûlée. Personnellement, je créerais une sorte de coin de jeux pour enfants étant donné le grand nombre d'enfants dans le restaurant.
Pour moi, c'était la première fois et la dernière. Le poisson horriblement mangé avait un goût pourri.
Service nul. Personnel expérimenté le plus sans énergie. Le garçon a failli jeter l'assiette sur la table, les sushis sont tombés. J'ai dû attendre une demi-heure pour la sauce soja et le gingembre, j'ai également demandé plusieurs fois au personnel, après une demi-heure, il est finalement arrivé : je pensais qu'Eindhoven était déjà une expérience déprimante, mais le personnel de Mojo prend le gâteau. De plus, l'ambiance était bonne, joliment décorée, bien située, seul le personnel aurait peut-être besoin de prendre des antidépresseurs ou quelque chose du genre. Donc ça ne vaut pas votre argent
Très bonne nourriture seulement une étoile en moins car vous avez assez peu de choix
La qualité était très bonne, la nourriture délicieuse, le personnel sympa, le service rapide. Au final, boissons comprises, 50 € par personne ont été perdus. Pas très peu mais ça vaut le coup.
Le meilleur sushi à volonté à Eindhoven. Personnel très atmosphérique et sympathique (presque tout). Notre nouveau favori.
La première et pour moi aussi la dernière fois que j'y ai mangé. Cela s'applique également à moi en tant que 70-er, à tous les restaurants qui fonctionnent avec le code qr et d'autres possibilités incompréhensibles. Et en compagnie de 5 dans la mi-vingtaine et 1 dans la cinquantaine, je savais que je n'étais pas le seul à trouver le concept extrêmement déroutant. Plus important que la technique était la nourriture. Saucisse unitaire en termes de goût. Lorsque vous en avez goûté un, vous les avez tous goûtés. Le personnel était sympathique et en nombre suffisant. Le cas lui-même est une image. Très joliment et décoré avec goût.
La nourriture était bonne mais le personnel n'était pas très sympathique, je pense, j'ai commandé quelque chose chez eux mais j'ai dû attendre longtemps et je ne l'ai toujours pas compris.
Nous avons eu une place dans la zone la moins fréquentée. J'ai beaucoup apprécié cela. Nourriture de très bonne qualité, beaucoup d'options et de belles saveurs. Service rapide et cadre agréable. Je reviendrais certainement ici.
Été à Mojo deux fois maintenant et les deux fois décevant. La nourriture n'est tout simplement pas savoureuse, dure ou même froide. . Je ne pense pas non plus que le choix soit large. Sans parler des serveurs… tout était mauvais… malheureusement, nous ne reviendrons pas ici. Le seul "plus" est que l'endroit est joliment décoré et l'emplacement. Ne venez pas ici pour de la bonne nourriture et un bon service!
Joliment décoré, bonne ambiance. La nourriture est tout simplement délicieuse. Le mune est réduit et moins cher au déjeuner. La nuit est la meilleure !
Très bonne nourriture. La commande n'est possible qu'avec l'application. Utilisation répétée du téléphone portable pendant les cours, à part cela très savoureux et copieux. Je n'ai pas réussi les 5 rounds.
J'ai été surpris de découvrir que cet endroit est à volonté dans un délai imparti et je m'inquiétais donc de la qualité, mais la qualité était excellente! Le poisson pour les sushis a également un goût assez frais.
Été pour la 3ème ou 4ème fois la semaine dernière. La nourriture est délicieuse et, malgré la foule, arrive très rapidement à table. La dernière fois, nous avons été très gentiment aidés par un garçon noir aux longs cils qui s'est présenté comme l'hôte. Bien qu'il s'agisse d'une grande chaîne, le service est très personnel. Nous sommes allés avec les enfants et l'implication était élevée. Eu une belle expérience.
Nous sommes venus dîner et le service n'était pas terrible. Longue attente pour certains plats. Parfois 35 minutes Notre table n'était pas non plus enregistrée, nous ne pouvions donc rien commander. Les plats sont arrivés froids. Nous sommes généralement satisfaits du mojo mais malheureusement pas cette fois. Quand je suis rentré chez moi, j'ai découvert que j'avais une intoxication alimentaire et que j'avais vomi toute la nuit.
L'un des meilleurs restaurants d'Eindhoven pour les sushis ! Nourriture illimitée et vous pouvez choisir parmi différents types de sushis et autres plats. La nourriture a un goût frais et est de bonne qualité. Été ici plusieurs fois auparavant!
Commandé et payé en ligne ! Quand je suis allé chercher la nourriture, ils n'avaient pas la commande prête et ne pouvaient plus la préparer car la cuisine fermait une demi-heure plus tard ! Décevant!
C'est l'un des meilleurs restaurants à volonté d'Eindhoven. La nourriture était bonne, juste le service général pourrait être un point d'apprentissage. Le dessert a été servi sur une table complète de plats finis dans la minute suivant la commande. Même sentiment que dans tous les autres restaurants à volonté étant le numéro 105 dans le restaurant, les aliments doivent être servis rapidement pour que la table puisse être servie deux fois le soir. Clift travaillait extrêmement dur, mais seul de notre côté des restaurants et il comprenait exactement ce qui manquait au restaurant. Faire une rapide conversation de bienvenue, nous donner le sentiment qu'il est là pour nous et que nous sommes entre de bonnes mains avec lui. Il court extrêmement fort pour prendre les assiettes vides, servir les plats qui sont prêts et il est là pour faire passer une bonne soirée aux clients. Espérons que le restaurant et le reste du personnel suivront sa façon de servir les clients, car cela fera une grande différence. Merci Clift pour votre service, nous reviendrons bientôt et réserverons une table dans votre région au restaurant !
La nourriture est très savoureuse et vous avez un large éventail de plats japonais. Il y a quelque chose de délicieux pour tout le monde. Malheureusement, la partie organisationnelle a encore besoin de travail. Une grande partie de la nourriture que nous avons commandée n'était pas arrivée à table. Il fallait aussi parfois beaucoup de temps pour que les boissons ou la nourriture arrivent à table. Heureusement, la personne qui s'est occupée de notre table a été très rapide pour arranger les choses, si nous manquions quelque chose. L'ambiance du restaurant est très cosy et le restaurant est joliment décoré.
La nourriture est délicieuse et de nombreuses options halal. Le seul inconvénient est le prix élevé des cocktails sans alcool.
Bonne nourriture, service rapide, bonne ambiance. . Un peu cher si vous y allez avec des enfants. Je reviendrai certainement
Un peu plus strict pour le chien qui était avec nous, mais la nourriture était rapide et très savoureuse !
Pour tout ce que vous pouvez manger des sushis, c'est tout à fait correct. Le choix est immense. Parce que vous devez commander avec votre téléphone, il y a peu de contact avec le service et ce n'est tout simplement pas amusant quand tout le monde est assis à table avec un téléphone. Le montant maximum que vous pouvez commander en 2,5 heures est impossible à atteindre, mais vous ne le souhaitez pas non plus. Vous obtenez exactement ce que vous attendez et c'est très bien. Agréable d'honorer rapidement quelque chose avec un groupe. Ne vous attendez pas à ce que si vous commandez 25 plats avec 5 personnes, ce sera toujours correct. Il nous manquait quelque chose à chaque tour
Le choix est petit. Le goût est également décevant. Nous mangeons occasionnellement au Mo Jo pour apprécier le bon goût et le plus grand choix d'Izumi.
Bon restaurant de sushis. J'ai personnellement trouvé les autres plats chauds plus moyens. Bien mangé. La prochaine fois, je choisirais personnellement un autre restaurant. Le rapport qualité prix est cher.
Été spontané le dimanche soir. Il y avait encore de la place donc c'était bien. Pour les enfants à partir de 4 ans vous payez un forfait de 25 euros, ce qui est assez cher pour les plus jeunes. Les plats sont venus rapidement, enlever les plats vides a pris beaucoup de temps. Parfois, il ne prenait rien de la commande via l'application et là où la nourriture arrivait toujours assez rapidement, j'allais à la caisse pour payer car des épingles à table attendaient. Le choix au menu était raisonnable mais a également trouvé des sushis et d'autres plats décevants.
Nourriture incroyable. Absolument savoureux. Nous avons passé une excellente soirée avec l'option à volonté.
La nourriture est excellente seule la partie logistique est un gâchis. La nourriture commandée n'a pas été servie ou servie trop tard. Tous les membres du personnel ne parlent pas néerlandais.
Nourriture délicieuse bon service seulement la climatisation était trop froide c'était dommage
Le meilleur endroit à Eindhoven pour tout ce que vous pouvez dîner avec des amis ! Avez-vous déjà pensé à inclure l'œuf de ramen dans un menu de plats à volonté?
Nourriture délicieuse, quelque chose pour tout le monde, personnel sympathique
Nous sommes allés un dimanche soir sans réservation et avons facilement obtenu une table même s'il y avait beaucoup de monde. Les plats que nous avons eu étaient l'un des meilleurs que nous ayons eu comme des sushis croquants, edamame spécial mojo, bar au curry, dessert au sorbet. Je reviendrai certainement.
Les sushis étaient si délicieux, beaucoup de choix et de nouvelles saveurs aussi. Ambiance agréable, un endroit agréable pour se détendre et déguster des plats délicieux. Pendant ce temps, certains membres du personnel n'étaient pas très attentifs.
Le restaurant le plus antisocial, vous commandez par téléphone, les serveurs ne savent rien, ils ont l'air si triste. . nourriture: pas de vrai japonais, goût industriel. Pas pour les personnes qui apprécient la qualité et le haut niveau.
Très bonne ambiance, très spacieux, personnel super sympa, nourriture de bon goût incroyable, beaucoup de variété certainement un endroit où s'arrêter si vous aimez tout ce que vous pouvez manger cousine japonaise.
Tout était super. Pas de mal de ventre après 5 tours, des sushis frais, pas de riz épais du tout et un personnel sympathique et le dessert à la fin n'était pas mal. Ça vaut vraiment le coup
Beau concept, la nourriture est bonne et le service rapide
Super nourriture savoureuse! Bon restaurant.
Ridicule! J'ai commandé un thé pour 3,20 je reçois un peu moins d'une demi-pot de thé. Et quand j'ai demandé à l'employée si je pouvais ajouter de l'EAU, elle a pris la théière et est revenue avec le message, j'aurais aimé vous donner de l'EAU supplémentaire mais ce n'était pas autorisé !! Sérieusement, de l'eau ? Jamais connu auparavant.
La nourriture est, comme toujours avec Mojo, excellente. Cependant, cet établissement a une caractéristique ennuyeuse que nous n'avons jamais vue dans aucun autre restaurant Mojo : les enfants. Ils sont partout. Crier, hurler, pleurer, crier, agacer. Et personne n'y fait rien. Tout le monde semble ennuyé et les parents sont trop occupés à se parler pendant que leur bébé crie sur un I-pad. L'horreur est un euphémisme dans ce cas.
Toujours de la bonne nourriture ici est fraîchement préparée et rapide aussi personnel sympathique et à l'intérieur ça a l'air bien
À chaque fois, les meilleurs services, jusqu'à présent mon restaurant préféré pour manger à Eindhoven!
La première impression n'a pas été immédiatement très positive : grande, occupée, désordonnée et après leur avoir dit que vous aviez fait une réservation, votre nom n'a pas été demandé. Heureusement, cette première impression ne s'est pas arrêtée là. Haut! Surprenant et très savoureux, service amical, tout ce qui a été commandé est également venu et tout ce qui a été déposé a également été mentionné. C'est parfois différent avec des sushis ayce similaires. Un gardien!
Bon restaurant, le personnel est gentil et serviable La nourriture se décline en 2 concepts. A la carte ou à volonté. Nous avons tout ce que vous pouvez manger. Nous avons goûté autant de variantes que possible. Presque tout est savoureux. Avec 1 valeur aberrante, tout avec du saumon est excellent ! Recommandé.
Restaurant super sympa, meilleurs sushis d'Eindhoven avec de délicieux cocktails au menu. Le personnel travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience d'un restaurant de luxe à volonté!
Nourriture très savoureuse dans un beau restaurant. Personnel amical et bon service. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'être répété!
Pour deux personnes 80 € déjeuner avec boisson bon goût et beau restaurant 😋 mais très cher pour une personne payer 40€ 💰 😩
Un mauvais service prend trop de temps et le prix est trop cher et vous devez également payer un supplément si vous souhaitez commander plus de sushis.Et le prix pour les enfants à partir de 4 ans est également beaucoup plus cher. Notre fils n'a mangé que 4 sushis, c'était la première et la dernière fois que nous mangions ici.
La nourriture était super ! Le service était très mauvais, l'application avec laquelle vous deviez commander ne fonctionnait pas, le serveur n'est pas venu à table lorsque vous l'avez demandé. Le personnel a convenu plusieurs fois que personne n'est venu nous aider seulement après 35 minutes, nous avons pu commander de la nourriture / des boissons.
Mauvais service Demander 5 fois où commander ne fonctionne pas après 45 minutes, ils n'ont proposé qu'une liste que vous pouvez utiliser pour commander et elle ne contenait même pas tout De plus, la nourriture est vraiment tout ce que vous pouvez manger rien de spécial pas très bon pas très mauvais
Nourriture très savoureuse. Seulement si vous êtes avec un grand groupe, ce n'est pas bien que tout le monde puisse commander via son téléphone
Bonne nourriture, ambiance. Bonne fin avec de la glace.
Mojo Eindhoven est vraiment un nouvel ajout ! Nourriture délicieuse, ils servent du halal et c'était tellement agréable de commander presque tout dans un restaurant AYCE. En un mot délicieux ! A répéter.
L'un des pires restaurants de sushis que j'ai jamais visités. Les prix sont élevés, les portions sont très petites. Par exemple en portion de nachos au saumon ils en mettent 6!!!!! Nachos. C'est fou. Salade de wakame c'est de la salade et juste un peu de wakame dessus…. Ce restaurant ne fait qu'arnaquer les gens. .Nous avons dépensé 100 euros pour 2 personnes et sommes restés très affamés. Je ne recommande pas de visiter cet endroit!
MOJO propose un menu complet avec divers plats de sushi et de grillades vraiment délicieux. La nourriture est joliment présentée et les saveurs sont fantastiques. Les prix sont moyens pour un restaurant de ce calibre et je pense que la qualité de la nourriture correspond certainement au prix. L'atmosphère de MOJO est très agréable et l'intérieur est moderne et chic. La combinaison de couleurs sombres et de lumière douce crée une atmosphère relaxante. C'est comme un endroit où vous pourrez profiter d'un bon dîner entre amis ou en famille, ou d'une soirée romantique avec votre partenaire. Le service à MOJO est généralement bon, mais au moment de ma visite, il l'était moins. Cela peut parfois prendre un certain temps avant que quelqu'un vienne à votre table pour prendre votre commande ou remplir votre boisson. Mais malgré cela, les employés étaient sympathiques et serviables. Dans l’ensemble, je pense que MOJO à Eindhoven vaut vraiment le détour si vous recherchez une soirée amusante et savoureuse. C'est un restaurant élégant proposant une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable. Je le recommanderais sans hésiter et j'aimerais y retourner moi-même si je reviens à Eindhoven.
TLDR : Le serveur a renversé de la sauce soja sur ma tenue ehole et ils s'en fichaient vraiment. Le pire service." Après avoir lu les critiques selon lesquelles le personnel et le directeur étaient impolis. Je ne suis pas surpris de mon incident et du fait qu'ils n'ont jamais répondu au courrier. Je poste ici pour que je puisse recevoir un retour de leur part !! Un de vos serveurs, pressé de débarrasser la table, a renversé de la sauce soja sur toute ma tenue, y compris la veste qui pendait au dossier de la chaise. Au début, le serveur n'a pas reconnu l'incident jusqu'à ce que je le lui signale. Il a ensuite essuyé la sauce soja avec un mouchoir pendant quelques secondes et s'est excusé avant de partir. Malheureusement, la situation ne s'est pas améliorée car aucun responsable n'est venu s'enquérir de l'incident ou offrir une quelconque aide pour le nettoyage. Un autre client qui a été témoin de l'incident a soulevé le problème auprès d'un employé qui ne l'a pas pris au sérieux et n'a essuyé la veste que brièvement avant de partir. Même si j'ai pu enlever les taches de mes vêtements après le lavage, ma veste a souffert d'une certaine dégradation de couleur à laquelle il n'est pas facile de remédier. Je suis déçu de la façon dont la situation a été gérée et je crois que votre personnel devrait être formé pour réagir aux incidents de manière plus professionnelle et plus courtoise.
Le système de réservation ne fonctionne donc vraiment pas pour eux. Tant de plaintes pendant notre séjour. Nous avons immédiatement indiqué que nous pouvions nous asseoir 40 minutes de moins car nous arrivions 10 minutes plus tard que l'heure convenue. Aucun mot sur la réservation qui n'a pas abouti. La nourriture était bonne à très bonne. C'est dommage qu'on ne sache pas ce qu'il reste, donc malheureusement nous n'avons pas pu tout terminer lors du dernier tour. Le "point culminant" était la caisse. Il y avait tellement de gens qui attendaient pour entrer et une file de personnes au même endroit pour payer. Désordre! Nous nous sommes installés sans aucune forme de spécification.
Nous sommes allés à Mojo un groupe de 8 amis. Après notre déjeuner, l'un de nous a demandé un verre d'eau du robinet. La serveuse a apporté une bouteille de bouteille minérale. Quand j'ai réexpliqué qu'il voulait juste un verre d'eau du robinet, elle a menti et a dit que nous pourrions tomber malades si nous buvions de l'eau du robinet. (Remarque : les Pays-Bas possèdent l’une des plus hautes qualités d’eau du robinet). Ensuite, j'ai dit que ce n'était pas vrai et je lui ai demandé si elle allait nous forcer à boire aux toilettes après avoir consommé un repas complet et des boissons là-bas ? A quoi elle a répondu que si nous buvions l'eau des toilettes, elle nous ferait payer !! Quoi??? Et ça, elle le saurait car il y a des caméras DANS les toilettes. Quoi?? De toute évidence, elle a perdu la tête en essayant de se défendre en refusant un verre d’eau à un client, mais elle est définitivement allée trop loin. Lorsqu'elle est allée voir le directeur et qu'il est venu à la table, il a toujours été impoli avec nous lorsque j'ai essayé d'expliquer ce qui s'était passé et il s'est simplement excusé auprès de l'un de nous lorsque nous sommes partis. L'aptitude de la serveuse était inacceptable et le manque de réponse du gérant peu professionnel.
Comparé à un autre lieu de sushi, c'était mon préféré. Pour moi, ce fut une soirée vraiment spéciale en ce qui concerne le processus de commande qui m'a donné un avantage supplémentaire 🤣 j'ai pu commander 35 articles/commande 😀 je n'ai commandé qu'une seule fois sous la session de 2h 👍 je pense qu'ils devraient vérifier la configuration sw.
J'ai mangé de délicieux sushis le jour de la Saint-Valentin. Ils ont d'autres choses au menu que, par exemple, Sakana et Seasons. Mojo est vraiment bien meilleur que Sakana et Seasons. Le seul regret est que vous n'ayez droit qu'à 1 dessert par personne. La nourriture est arrivée rapidement et certains rouleaux de crevettes frites étaient encore chauds. Ils proposent également de délicieux cocktails tels que P*rnstar Martini, S*x on the beach et mojito.
La nourriture était bonne, mais le service aurait pu être bien meilleur ! Nous avons choisi l'option à la carte. Nous avons commandé différents plats par tour mais ils arrivaient toujours un par un. Le tout premier plat que nous avons eu était du riz et nous avons dû nous contenter de cela pendant les 10 premières minutes. Nous avons également tous deux commandé des frites de patates douces. Nous n'avons finalement eu qu'une seule portion. Lorsque nous avons interrogé la serveuse, elle nous a répondu : « Si deux plats identiques sont commandés, ils seront servis en une seule portion. Ils auraient certainement dû l'indiquer au début, car ils expliquent ensuite le « concept ».
La nourriture est tellement délicieuse, belle assiette, goût différent de celui des autres restos de sushi que j'ai mangés. L'ambiance est très bonne et l'emplacement est très accessible puisqu'il est en plein centre-ville. Les boissons ne sont pas gratuites et certains plats sont payants, mais peu importe, la nourriture est délicieuse. Faites juste attention, car quand il y a trop de monde, ils ne peuvent pas livrer toutes vos commandes 😀😄😉
Bon endroit pour sushi avec un personnel sympathique et serviable. Été deux fois maintenant et satisfait les deux fois. Il a fallu attendre un peu longtemps pour avoir la nourriture la première fois, mais il y avait une bonne explication à cela et clairement un cas de force majeure. La qualité des prix ne déçoit certainement pas.
Les sushis étaient vraiment délicieux !! Vous pouvez scanner le code de votre table avec lequel vous pouvez immédiatement commander via votre téléphone et tout voir, ce que j'aime personnellement, mais assurez-vous que votre téléphone est plein. Le personnel est « distant » car il est assez nombreux et occupé.
Le menu est limité par rapport aux autres restos AYE. Le service peut être 10 fois meilleur, ils apportent les plats commandés sans prendre les assiettes vides du tour précédent. Au bout d'un moment, nous étions en train de nettoyer nous-mêmes. Si vous demandez quelque chose, vous pouvez le répéter 5 fois avant qu'ils n'agissent. Beau boitier, dommage pour le service. Pas de deuxième x pour nous.
La nourriture était délicieuse. Le service pourrait être plus convivial. Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois, nous avions des lunettes sales avec le rouge à lèvres toujours sur le bord. Quand nous avons regardé les autres verres sur notre table, ils étaient tous sales. La nourriture était également placée sur la table avec désinvolture, sans rien dire.
Bonne nourriture et ambiance. Le service était rapide. Le menu est suffisant et bon. Et même le dessert était bon 👍🏻 C'est sûr que nous reviendrons
La pire expérience de restaurant de tous les temps ! La nourriture arrivait toujours une chose à la fois. Donc, mes amis et moi mangions à des heures différentes. Les choses arrivées en dernier étaient froides. Les portions étaient très petites, ce qui serait bien si le menu mentionnait la taille des portions, ce qui n'était pas le cas. Je ne recommande pas !
Nous avons dîné ici avec des collègues. Tout le monde est enthousiasmé par la délicieuse nourriture fraîche, le service agréable et le restaurant décoré avec goût👍🏻👍🏻👍🏻. Hautement recommandé!! Nous reviendrons certainement ici plus souvent !!
Nourriture vraiment excellente! Il y avait beaucoup de monde lors de notre visite, mais toute la nourriture était savoureuse et avait l'air incroyable. La première impression n'était pas géniale, car il y avait une file d'attente à l'entrée et l'endroit était rempli à ras bord, ce qui le rendait un peu claustrofobique. Heureusement, c'est devenu un peu plus calme et la qualité de la nourriture l'a compensé
Sur réservation, environ une demi-heure à attendre dehors dans le froid. La nourriture était très bonne. La table était un peu trop petite pour 8 personnes. Le personnel était sympathique.
La nourriture était bonne jusqu'à son numéro 1 puis son numéro 2 dans les sushis, puis notre appétit a été gâché. Lorsque nous l'avons immédiatement signalé, nous n'avons reçu aucune réponse. Le service à table était également très mauvais. Un véritable cabanon à tapis roulant.
Très joliment décoré. Bonne idée. Un peu cher. Les sushis sont un peu petits. Toutes les viandes, à l'exception du carpaccio, sont Halal. Le personnel est sympathique mais le service pourrait parfois être meilleur. Parce qu'ils jettent parfois des assiettes sur la table parce qu'ils sont pressés. Dans l'ensemble, fortement recommandé si vous aimez les sushis.
Si vous voulez que le personnel jette à peu près la nourriture et les boissons sur votre table et ne puisse pas vous débarrasser d'un sourire, vous êtes définitivement au bon endroit. La nourriture est correcte mais rien de spécial. Vous commandez via un site internet, mais ce n'est pas facile. Si vous utilisez trop votre clé arrière, vous pouvez à nouveau utiliser le scanner de code QR. De plus, il n'y a aucune explication sur les plats, juste une photo. Cela peut certainement être mieux. Il y a encore du travail à faire ici.
De délicieux sushis et aussi de nombreux plats frits. Les desserts étaient également superbes. Le personnel amical et un bon restaurant d'ambiance.
J'ai passé un bon moment à manger ici! Je me suis présenté sans réservation et j'ai pu m'asseoir dans les 10 minutes même s'il avait l'air très occupé. Le personnel était gentil avec nous et nous a aidé tout de suite. La nourriture était bonne et les cocktails sont incroyables! Je recommanderais certainement👍
Spécialement réservé d'Amsterdam et a fait la queue pendant très longtemps. Tellement longtemps que nous sommes allés dans un autre restaurant de sushis. Toujours demandé pourquoi cela a pris si longtemps, mais apparemment, ils ont juste pris tout le monde avec et sans réservation. Donc ne pas pouvoir manger n'était vraiment pas extravagant
mal à l'aise, nous avions réservé une table pour 6 personnes à temps et étions cachés dans une partie très inconfortable du restaurant (on avait plus l'impression d'être une cafétéria au lieu d'un restaurant branché). La nourriture était bonne pas super. Mais tout commander en permanence par téléphone rend également impersonnel ce qui devrait être une agréable soirée. Tout le monde est plus occupé avec son propre téléphone qu'avec l'autre...
la nourriture était délicieuse le service au top. dommage que vous deviez payer un supplément pour beaucoup de choses. et le prix de 35 €, - pp je pense que c'est déjà assez élevé pour le prix. et puis il faut débourser 2.-€ à 6.50€ supplémentaires pour divers plats, je trouve que c'est très élevé. et ce que je pense est une grande honte que vous devez commander sur votre téléphone. quand je vais manger, je ne veux pas utiliser de téléphone. donc ici vous êtes obligé d'être sur votre téléphone. le restaurant lui-même est super joliment décoré. ça vaut vraiment le coup de manger x.
Quelqu'un contrôle-t-il la qualité de cet aliment à volonté ? Après que huit personnes aient mangé, trois se sont senties mal et deux ont eu des vomissements et de la diarrhée. Voulez-vous suivre le dernier souhait de Thanos et procéder à une purge de la population ? Je viens de ramper et j'ai découvert qu'une intoxication alimentaire était également mentionnée. Il semble que ce ne soit pas un cas isolé. Un tel restaurant peut encore fonctionner et les charges sont si élevées ?
Très bon restaurant avec un bon système de commande. Les employés sont très sympathiques. Parfois ennuyeux qu'ils ne comprennent / ne parlent que l'anglais. Je n'ai pas aimé les sushis. Surtout les sushis avec du thon et de la salade de saumon étaient trop secs. Et certaines herbes que j'aimais moins. Les sushis aux crevettes épicées et les sushis au saumon frais étaient délicieux! Je pensais que le prix était exagéré, de la nourriture mais aussi des boissons.
De délicieux sushis mangés dans ce nouvel endroit. Tout est bien organisé et la nourriture est très savoureuse. Personnel bon et sympathique qui fait vraiment le travail. Seules les toilettes étaient décalées. Pas de savon et un dyson qui n'est pas branché.
Délicieux déjeuner chaud de 12 h à 14 h Nous avons pris le petit déjeuner à la maison à l'avance, seulement du yaourt et des fruits. Dan lust veut un tel repas où vous commandez tous les plats sur votre propre smartphone. Les plats sont divisés en catégories. Nous avions une soupe Miso à l'avance, puis le spécial Maki de luxe, nous avions 3 types sur un plateau. Puis toutes sortes de légumes, du poisson, de la viande et un délicieux riz. Et des dumplins aux pommes avec du thé Sencha (vert). Cocktail au préalable et Fever tree. Tout 42 euros p.p..
J'ai mangé ici l'un des premiers jours après son ouverture. J'ai déjà mangé dans des restaurants Mojo dans d'autres endroits et les attentes peuvent donc être élevées. Malheureusement, Mojo Eindhoven a été très décevant. Le service n'a pas dit grand-chose et les plats sont arrivés sur la table très tard les uns après les autres. J'ai eu un bon dîner avec mes sœurs. Vous préférez manger ensemble de certains plats. Malheureusement, le 1er plat est venu et après 10/15 minutes encore et ainsi de suite. Pitié! A part ça, c'est un bel endroit et la qualité de la nourriture est très bonne.
L'un des meilleurs restaurants de suchi que nous ayons essayé. Excellente qualité de la nourriture, environnement confortable, personnel sympathique, pas de pression pour acheter des boissons. Il faut se garer sur le parking de la galerie Huvel. Pas adapté aux enfants, c'est-à-dire pas de papier à colorier comme certains autres restaurants. Mais l'expérience globale est excellente, fortement recommandée.
Très belle affaire, certainement un atout à Eindhoven. L'intérieur est très agréable, haut plafond avec des tables en marbre. La nourriture était très bonne et le service très sympathique ! Revenez bientôt!
C'est difficile à critiquer car j'ai adoré chaque plat que j'ai essayé ici et il y a une super ambiance sympa. Mais le service était pour le moins médiocre. Un serveur nous a donné un menu à emporter, un autre ne comprenait pas l'anglais (très rare pour NL) Il était très compliqué de commander via le site Web. Il y a en fait trois menus différents disponibles. Si une personne veut avoir un buffet ouvert, tout le monde doit y participer, sinon cela ne fonctionne pas. Donc, mon expérience jusqu'à ce que la nourriture apparaisse n'était pas bonne du tout. Mais la nourriture était fantastique.
Le restaurant est bien aménagé et la nourriture était bonne, malheureusement nous avons toujours eu trop de sauce sur nos plats. Du coup, les plats à la sauce teriyaki étaient trop prédominants et pas vraiment savoureux. Les sushis étaient assez savoureux à mon avis et il y avait beaucoup de choix. À mon avis, le personnel aurait pu être un peu plus sympathique. Enfin, le mode de commande était bien ficelé.
Quelles sont vos priorités ? 1. Chambre d'amis chic récemment meublée; 2. jolis plats; 3. Goûtez. Alors vous êtes exactement ici ! Les sushis sont en dessous de la moyenne, même pour ce format de restaurant. Les plats chauds sont un désastre trop assaisonné. Même l'edamame n'avait pas bon goût. Il y avait plus que de l'eau et du sel. Et la soupe aux tomates était très différente de la photo. Seule une poudre mélangée est obtenue, une crème rouge.
Mojo est la première fois pour nous. La nourriture est très fraîche et délicieuse. Les desserts sont bien aussi. Le fonctionnement est un peu maladroit et amateur, tous ne parlent pas néerlandais.
Restaurant très bien conçu. Tip top intérieur ! Nourriture avec beaucoup de sauces industrielles, de glutamate et des goûts plutôt salés. Sur les morceaux de sushi, les tranches de poisson ont tendance à être fines et sans goût - en d'autres termes, elles n'auraient pas été bonnes sans une sauce intense. Service poli, malheureusement un peu inattentif, car nous n'avons reçu que de la sauce soja, du wasabi et du gingembre en raison de la demande. Je ne reviendrais pas forcément. P. S. Malheureusement, de belles photos ne conduisent pas toujours à un régal pour le palais.
Dans l'ensemble, nous l'aimons, chaque plat que nous avons commandé est savoureux, le personnel est gentil, la cuisine ouverte a l'air propre et soignée. Mais certains plats doivent payer un supplément.
Je suis allé manger au Mojo Eindhoven pour la première fois. Le personnel était très pressé et n'a pas pris le temps pour vous. La commande de nourriture se faisait par téléphone, vous n'aviez donc presque aucun contact avec le personnel. Nous n'avons pas eu de sauce soja, de gingembre ou de wasabi avec nos sushis. À la caisse, j'ai été très choqué… 105 euros pour 2 personnes. Pour moi, c'était une fois et plus jamais. Vous pouvez manger de bien meilleurs sushis à Eindhoven pour ce prix.
De délicieux sushis dans un environnement amusant. Le service est toujours un peu gênant, mais cela peut quand même venir, en plus, les plats arrivent à table à de nombreuses heures différentes, ce qui est, surtout si vous êtes à deux, pas toujours sympa, l'un attend alors que les sushis de l'autre sont déjà là. Toutes les vicissitudes de démarrage je pense, mais ce n'est pas pour ça 5 étoiles
Comme tout ce que vous pouvez manger, le prix n'est pas si cher et la nourriture est étonnamment bonne. Surtout l'agneau et le canard. Malheureusement, vous ne pouvez même pas demander un verre d'eau du robinet, et le dessert, vous ne pouvez le commander qu'une seule fois, après cela, vous devez payer 6 €. Mais tous les plats sont bons.
Nous avons tellement bien mangé ici! Vraiment un restaurant à volonté de niveau supérieur. La nourriture était de haute qualité avec des plats que vous ne voyez pas souvent dans d'autres restaurants AYCE. Et l'ambiance à l'intérieur est vraiment fantastique. Très joliment rénové.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 13:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 13:00–22:00 |
Mercredi | 13:00–22:00 |
Jeudi | 13:00–22:00 |
Vendredi | 13:00–22:30 |
Samedi | 12:30–22:30 |
Dimanche | 12:30–22:30 |
Vous pourriez aussi aimer