restaurants

mömax Restaurant Würzburg

Wiesenweg 12, 97084 Würzburg

3.3/5

67 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants mömax Restaurant Würzburg qui se trouve à Würzburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (67)

Liste des 67 avis sur le restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg
Avis de Stefan.. avec une note de 5 sur 5Stefan..
Le 11/08/2023 à 09:30
5 / 5

Bonne nourriture ... bon service ... prix raisonnables

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant et que vous ayez été satisfait de notre personnel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Sabine.r avec une note de 5 sur 5Sabine.r
Le 09/08/2023 à 11:16
5 / 5

Très bon service amical, même si elle doit tout servir elle-même. Dommage que le petit-déjeuner pour deux ne soit plus disponible sans bon.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe des médias sociaux mömax

Avis de Sarah.c avec une note de 1 sur 5Sarah.c
Le 09/08/2023 à 10:02
1 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez pas commander une assiette pour enfant en tant que personne qui a subi une opération à l'estomac

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite au restaurant de la succursale. Bien entendu, nous transmettrons vos commentaires au service responsable. Merci beaucoup! Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Susanne.a avec une note de 2 sur 5Susanne.a
Le 05/08/2023 à 21:50
2 / 5

J'étais là pour la 2ème fois et j'ai dû attendre une éternité pour le service comme la 1ère fois. Je suis parti au bout de 45 minutes comme la 1ère fois car je n'ai même pas pu commander un verre, le serveur est passé devant moi comme si je n'étais pas là, je n'y retournerai certainement pas une 3ème fois... mauvais service...

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre visite au restaurant de la succursale. Vous êtes invités à nous envoyer vos coordonnées à [email protected]. Veuillez concevoir votre ligne d'objet : "Google + Susanne Gaska" Merci beaucoup! Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de B. avec une note de 2 sur 5B.
Le 05/08/2023 à 06:29
2 / 5

Petit déjeuner correct mais le service négligé un désastre absolu. On voudrait encore un peu de sucre s'il vous plaît - oui, c'est là-bas au comptoir 😳 s'il vous plait quoi ?? A part ça, elle aurait quand même dû revenir apporter le petit déjeuner !! Portion de bacon = 1 tranche ?? Ridicule!

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 05/08/2023 à 06:29 sur le restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de B. fait le 05/08/2023 à 06:29 sur le restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°3 de l'avis de B. fait le 05/08/2023 à 06:29 sur le restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite au restaurant de la succursale. Bien entendu, nous transmettrons vos commentaires au service responsable. Merci beaucoup! Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Peter.e avec une note de 4 sur 5Peter.e
Le 30/06/2023 à 15:41
4 / 5

Bonjour messieurs, Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner mardi cette semaine. Nous n'avons pas donné les 4 étoiles pour rien car la nourriture était très bonne pour une "grande cantine". Nous voudrions particulièrement souligner le "chnitzel au poulet", qui mérite vraiment son nom et a vraiment bon goût. Service et fonctionnement - également monté. Plusieurs restaurants des environs peuvent en tirer une leçon. Info: Quelque part en Franconie/Bavière, il doit y avoir une usine de schnitzel dont la "viande" est aplatie par un rouleau à vapeur, puis une double très grande couche de marinade l'enveloppe - congelée puis livrée aux auberges = produits fraîchement préparés au restaurant - pouah.

Réponse du propriétaire :

Cher client , Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Cordialement, votre équipe des médias sociaux mömax

Avis de Norbert.r avec une note de 5 sur 5Norbert.r
Le 20/06/2023 à 13:27
5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix bon marché.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Friedhelm.a avec une note de 1 sur 5Friedhelm.a
Le 29/04/2023 à 14:02
1 / 5

Très mal mangé aujourd'hui, rôti en croûte très dur et les boulettes étaient dures comme de la pierre, le service manquait absolument de convivialité

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite au restaurant de la succursale. Bien entendu, nous transmettrons vos commentaires au service responsable. Merci beaucoup! Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Elke.i avec une note de 1 sur 5Elke.i
Le 21/04/2023 à 10:53
1 / 5

Nous voulions y prendre le petit-déjeuner à 10h45, le service était clairement embêté et nous a fait remarquer que le petit-déjeuner n'était disponible que jusqu'à 11h. Nous avons alors voulu commander et on nous a dit que deux petits-déjeuners étaient malheureusement terminés. J'ai commandé à nouveau et puis le petit déjeuner qui était "prétendument" d'un prix plus cher ! Aussi beaucoup de discussions n'ont rien apporté, nous n'y serons plus. service très mauvais!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de lire que vous n'étiez pas satisfait de votre visite au restaurant de la succursale. Vous êtes invités à nous envoyer vos coordonnées à [email protected]. Veuillez créer votre ligne d'objet : Google + Elke Fischer Merci beaucoup! Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Martin.e avec une note de 1 sur 5Martin.e
Le 04/04/2023 à 11:06
1 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner ce matin, j'ai dû attendre 25 minutes pour que nous commandions. La table d'à côté est venue en même temps que nous, a été servie tout de suite et nous ne l'avons pas été, table 10cm plus loin. J'ai dû attendre que même ceux qui sont venus après nous aient commandé et pris leurs boissons et leur petit-déjeuner. Ensuite, nous avons également dû supporter un service inflexible et très antipathique comme la table d'à côté. Plusieurs familles avaient déjà quitté le restaurant après une longue attente. Plus jamais. Voyons si vous obtenez à nouveau la réponse standard, ou si quelqu'un s'occupe de la plainte et qu'il y a une conséquence pour le service hostile déjà mentionné et ce qui change.

Avis de Vanessa. avec une note de 1 sur 5Vanessa.
Le 23/03/2023 à 14:45
1 / 5

La femme un peu corpulente de la cantine est tellement antipathique et ne se soucie pas du tout des clients. J'obtiens donc un service 1000 fois meilleur chez Mc Donalds qu'ici. Les bons ne sont pas acceptés car vous auriez dû le dire plus tôt. Et si la dame n'est jamais vue et qu'elle ne répond pas aux rapports.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous nous excusons pour le comportement inapproprié de notre personnel envers vous. Nous avons transmis vos commentaires au service responsable pour un traitement ultérieur. Cordialement, vos réseaux sociaux mömax

Avis de Anna-Lena.e avec une note de 1 sur 5Anna-Lena.e
Le 11/02/2023 à 12:45
1 / 5

La nourriture en elle-même n'est pas si mauvaise, mais le service est tout simplement nul... le manque d'amabilité de certaines serveuses ne connaît vraiment aucune limite et crée une atmosphère vraiment désagréable et désagréable pour le client. Aujourd'hui j'avais juste envie de manger un "petit quelque chose" car j'étais de passage et j'avais vu dehors que des petites portions étaient également proposées. Une fois à l’intérieur, la serveuse blonde incroyablement grossière m’a fait remarquer que seuls les « enfants » étaient autorisés à commander cela. Je n'ai jamais vécu ça auparavant, être victime de discrimination à cause de ton âge ! C'est tout simplement horrible, merci mais plus jamais, quel que soit le rapport qualité-prix ! De plus, si la serveuse n'en a pas envie, vous ne recevrez même pas le grand menu, mais vous pourrez seulement choisir quelque chose parmi les deux trois plats figurant sur un flyer. Même lorsqu'on le demande, rien d'autre n'est fait. C'est juste un désastre dans la façon dont les clients sont traités ici ! Mais si tel est le but, alors félicitations : vous avez définitivement perdu un client !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée ! Nous avons transmis vos commentaires au bureau responsable pour un traitement ultérieur. Cordialement, votre équipe des médias sociaux mömax

Avis de Alex.. avec une note de 1 sur 5Alex..
Le 03/02/2023 à 10:14
1 / 5

Malheureusement, aucun service n'est arrivé avant 11h, seulement après 11h et donc malheureusement plus de petit-déjeuner.....

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous nous excusons pour le dérangement! Nous avons transmis vos commentaires au service responsable pour un traitement ultérieur. Cordialement, votre équipe des médias sociaux mömax

Avis de H..l avec une note de 1 sur 5H..l
Le 31/01/2023 à 16:54
1 / 5

Petit déjeuner très bon marché et bon, mais malheureusement il fait totalement froid, car plus chauffé. Nous avons dû prendre le petit déjeuner avec une veste et une écharpe, ça ne peut pas être ça. Ce comportement est encore pire envers le personnel, car ils doivent travailler tout leur temps de travail dans cet endroit inconfortable. Il n'est donc pas étonnant que les congés de maladie soient élevés, vous ne devriez pas travailler pour un tel employeur. Mais lorsque nous nous sommes plaints, on nous a dit que nous devrions porter plainte auprès d'une autorité supérieure, car cet employeur ne se soucie pas du bien-être du personnel. J'aurais préféré payer 2 € de plus pour le chauffage et ce serait une situation gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Je ne reviendrai donc pas.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous nous excusons pour le dérangement! Nous avons transmis vos commentaires au service responsable pour un traitement ultérieur. Cordialement, votre équipe des médias sociaux mömax

Avis de Guybrush.h avec une note de 2 sur 5Guybrush.h
Le 07/01/2023 à 15:17
2 / 5

Ici, il y a de la friture à la cantine. Ce n'est pas grave, car rien d'autre n'est enseigné. Cependant, la nourriture elle-même était extrêmement grasse. Si vous avez investi un peu plus de temps pour que la graisse puisse s'égoutter avant qu'elle n'arrive dans l'assiette, cela aurait été bien.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité de nos plats. Bien entendu, nous avons déjà transmis vos commentaires au service responsable. Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Bea.. avec une note de 1 sur 5Bea..
Le 22/09/2022 à 14:22
1 / 5

Le petit déjeuner lui-même est correct, le seul problème est que les toilettes sont à l'arrière du restaurant. Ils sont nettoyés exactement à l'heure du petit-déjeuner et le personnel de nettoyage passe avec des brosses de toilette usagées, vous perdez vraiment la nourriture! ! ! Pourquoi les toilettes ne sont-elles pas nettoyées avant l'ouverture du restaurant ? !

Réponse du propriétaire :

Cher client, nos femmes de ménage ont un certain horaire de nettoyage que vous devez suivre. Cependant, nous vous remercions pour l'information et l'avons transmise au service concerné pour un traitement ultérieur. Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Klaus-Peter. avec une note de 5 sur 5Klaus-Peter.�
Le 10/08/2022 à 10:34
5 / 5

Les schnitzels étaient bons et le service sympathique

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Dima.r avec une note de 1 sur 5Dima.r
Le 04/06/2022 à 09:22
1 / 5

Malheureusement, les photos du menu ne correspondent pas à la réalité, je suis déçu.

Photo n°1 de l'avis de Dima.r fait le 04/06/2022 à 09:22 sur le restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg
Photo n°2 de l'avis de Dima.r fait le 04/06/2022 à 09:22 sur le restaurants mömax Restaurant Würzburg à Würzburg
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande de repas ! Nous avons transmis votre retour au service concerné. Cordialement, votre équipe des médias sociaux mömax

Avis de Jens.. avec une note de 5 sur 5Jens..
Le 14/05/2022 à 17:00
5 / 5

Très bon petit déjeuner pour 2 personnes. À tout moment.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité. Bien cordialement, votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de A... avec une note de 5 sur 5A...
Le 12/03/2022 à 10:05
5 / 5

Spontanément allé au restaurant mercredi dernier et y avons déjeuné. Excellent service et nos 3 repas étaient très bons. J'aimerais mettre en valeur mon steak sauce aux champignons ! Super frit et la viande était tendre comme il se doit. Volontiers encore ! Rapport qualité prix 👍

Avis de Gitti.a avec une note de 4 sur 5Gitti.a
Le 09/03/2022 à 16:35
4 / 5

Bon petit déjeuner à un prix très intéressant 👌 et les plats du midi sont bons et pas chers. Personnel très agréable ✌️

Avis de Bianca.t avec une note de 1 sur 5Bianca.t
Le 28/10/2021 à 10:16
1 / 5

En fait, nous voulions manger quelque chose de petit là-bas... mais j'ai d'abord dû aller aux toilettes... désolé, mais ça ne marche pas du tout... rarement vu des toilettes pour femmes aussi sales... trois toilettes disponibles...toutes les trois étaient tellement sales des toilettes au sol, y compris les brosses de toilette...nous sommes ensuite partis sans rien manger....tout peut passer, désolé 👎👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous tenons à nous excuser pour cette situation. Merci pour votre commentaire, nous l'avons transmis à la succursale pour un traitement ultérieur. Votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Filipidos.c avec une note de 5 sur 5Filipidos.c
Le 20/10/2021 à 16:33
5 / 5

J'étais ici pour la première fois. Service très sympathique et la nourriture (raviolis aux champignons) très savoureuse. Donc 5 étoiles 👍

Avis de Izabela.a avec une note de 1 sur 5Izabela.a
Le 13/08/2021 à 11:33
1 / 5

Commander quelque chose à manger ici, puis l'obtenir est un désastre, des temps d'attente très longs et un personnel désagréable. plus jamais Visite ici découragée

Réponse du propriétaire :

Bonne journée, Nous tenons à nous excuser pour cette situation et le temps d'attente et nous l'avons transmis au service responsable au sein de la filiale. Votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de michael.a avec une note de 1 sur 5michael.a
Le 10/09/2020 à 08:11
1 / 5

Le chef est incapable de faire cuire un steak moyen comme commandé. Je trouve juste la moitié de la viande crue dans l'assiette dégoûtante. Une fois et plus jamais !!!

Avis de Jürgen. avec une note de 4 sur 5Jürgen.
Le 14/03/2020 à 14:42
4 / 5

Amical Bon Net Agréable

Avis de Tatjana. avec une note de 5 sur 5Tatjana.
Le 10/03/2020 à 15:53
5 / 5

J'aime prendre le petit déjeuner là-bas. très bon goût, personnel pas cher et sympathique

Avis de Gisela.b avec une note de 1 sur 5Gisela.b
Le 17/02/2020 à 14:07
1 / 5

Attendu 1 heure pour notre nourriture. Mon plat de pâtes n'était alors qu'à moitié chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonne journée, Nous tenons à nous excuser sous toutes les formes pour le long temps d'attente et nous l'avons également transmis au service responsable au sein de la succursale. Votre équipe de médias sociaux mömax

Avis de Gerhard. avec une note de 4 sur 5Gerhard.�
Le 11/02/2020 à 16:50
4 / 5

Bien manger et boire. Service sympathique et agréable !

Avis de Herbert.i avec une note de 3 sur 5Herbert.i
Le 09/01/2020 à 23:21
3 / 5

Regardez les meubles + mangez un morceau, à des prix raisonnables

Avis de Die.a avec une note de 1 sur 5Die.a
Le 19/12/2019 à 15:26
1 / 5

Quatre employés bavardent au comptoir d'information, personne ne demande au client qui attend s'il peut aider ? ! Attendu 10 minutes au restaurant pour que quelqu'un vienne prendre notre commande. Puis demandé au comptoir que quelqu'un vienne.

Avis de Ahmed.a avec une note de 5 sur 5Ahmed.a
Le 17/10/2019 à 20:32
5 / 5

J'ai aimé le petit déjeuner ici, 👍♥️

Avis de Roswitha.c avec une note de 4 sur 5Roswitha.c
Le 05/09/2019 à 13:03
4 / 5

De très bonnes choses

Avis de Tim.t avec une note de 3 sur 5Tim.t
Le 02/06/2019 à 08:15
3 / 5

Il y a une salle de jeux pour les petits enfants avec des ballons et un parcours d'obstacles ou quelque chose de similaire. Les parents peuvent regarder pendant qu'ils mangent et garder un œil sur leurs enfants. Les toilettes sont juste à côté, ce qui est pratique pour se rafraîchir et adapté aux personnes handicapées. Pour moi personnellement, je ne vois rien de spécial dans le reste du mobilier du restaurant. C'est sympa.... Sympa.... Oui. Au niveau des prix, ils sont corrects. Je viens ici quand j'ai faim ou que je veux boire quelque chose. L'endroit est agréable.