restaurants

Momiji resto japonais

Melun, 77000 Melun

3.9/5

89 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Momiji resto japonais à Melun

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Momiji resto japonais qui se trouve à Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (89)

Liste des 89 avis sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Avis de Sabry.a avec une note de 4 sur 5Sabry.a
Le 08/10/2023 à 18:17
4 / 5

Les sushis et les maki sont parfaitement délicieux vous pouvez y aller les yeux fermé par contre la soupe miso n'a clairement aucun goût avec le misérable champignons qui s'y ballade je recommande malgré tout ce restaurant pour les amateurs de sushis 🍣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous allons améliorer les défauts.

Avis de Roméo.h avec une note de 5 sur 5Roméo.h
Le 06/10/2023 à 15:12
5 / 5

Une valeur sûre, ça fait des années que je commande chez eux.

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Avis de Zeita.l avec une note de 3 sur 5Zeita.l
Le 27/09/2023 à 15:01
3 / 5

Alors d’habitude je commande régulièrement, que quand j’appelle pour passer ma commande on termine ma command pour moi ( je command souvent) j’ai été déçu et humilié car j’ai parler à mes collègue du service et restaurant , on a pris en livraison pour le travail, la personne qui a prise notre commande n’était pas la même personne comme d’habitude.. et puis y’a une erreur sur ma commande je rappelle le restaurant et on me dite c’est moi qui a fait l’erreur et pas eu mes aussi de rendre les plate qui était l’erreur, pour celui que je voulais pas de problème!! mes j’ai été déçu que le jeune homme la reprise et la détruit les deux plate !! Je suis désolée il aurait du me laisser le garder en tant que geste commercial !!! et me donne me plate que j’ai qui a été demandé, MES sushi California sans sauce !!!! une command 70€!!!! Faut fair mieux j’ne suis pas désoler.

Avis de Maxwell.D avec une note de 5 sur 5Maxwell.D
Le 14/09/2023 à 17:29
5 / 5

Moi, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. Et même si cela devait arriver une fois en passant un jour, je ne laisserai pas d'avis négatifs pour autant parce que la nourriture est bonne et il sont assez réactif en terme de livraison.

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Avis de Jossene.m avec une note de 5 sur 5Jossene.m
Le 14/08/2023 à 20:35
5 / 5

Livrer en avance à chaque fois (bonne idée d’annoncer plus de temps que prévue) jamais rien eu à redire sur la qualité des plats 👌🏾

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Avis de Marvin.e avec une note de 1 sur 5Marvin.e
Le 28/07/2023 à 21:13
1 / 5

J’ai commandé en livraison. Une horreur ! Le choux est infâme, une acidité sans nom, même pas de sauce rien. La soupe mijo c’est une horreur ! Les nems élastiques et la géniture (poulet) fade ! Et le pire, les nouilles végétarienne… des spaghettis avec des morceaux d’oignons énormes, de l’omelette !!!! Et deux morceau de carotte râpées.

Photo n°1 de l'avis de Marvin.e fait le 28/07/2023 à 21:13 sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Avis de Jordan.o avec une note de 5 sur 5Jordan.o
Le 22/07/2023 à 10:16
5 / 5

Super bon et rapide , une référence sur melun .

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Avis de Margot.a avec une note de 3 sur 5Margot.a
Le 04/09/2022 à 20:44
3 / 5

J'ai commandé un mixte de sashimis à 8€50. Les morceaux de poissons étaient ridicules : 3 pièces par sorte de poisson serait un minimum. Même la sauce soja avait un goût étrange. C'était passable... Avant.

Réponse du propriétaire :

je ne comprends pas ce que vous voulez dire“ Les morceaux de poissons étaient ridicules” parceque 3 pièces par sorte de poisson serait un minimum

Avis de Kekline.u avec une note de 5 sur 5Kekline.u
Le 23/08/2022 à 19:33
5 / 5

Bon rapport qualité prix je commande 2 a 3 fois dans le mois jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Avis de Stéphane.e avec une note de 5 sur 5Stéphane.e
Le 24/07/2022 à 21:37
5 / 5

De passage à Melun, je voulais trouver une saveur asiatique et je n'ai pas été déçu. Choix de plats asiatiques chauds et froids avec un bon rapport qualité/prix. Personnel aimable et à l'écoute. Je recommande fortement ! ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien

Avis de Jérémie.0 avec une note de 1 sur 5Jérémie.0
Le 29/05/2022 à 19:54
1 / 5

Saumon pas frais fini à la poubelle, plus jamais.

Avis de ARNAUD.I avec une note de 1 sur 5ARNAUD.I
Le 17/05/2022 à 17:06
1 / 5

Arnaque !!!! Jamais livré. N’y mettez pas les pieds.

Réponse du propriétaire :

Nous somme navre de ne pas avoir de service pour handicaper mental car pour ecrire un commentaire comme le votre alors que vous ne savez pas differencier les livraison uber et livraison par nos livreur je vous propose donc un petit soin chez le medecin.

Avis de Thérèse.o avec une note de 1 sur 5Thérèse.o
Le 10/04/2022 à 19:28
1 / 5

Saumon chaud même pas bon, le goût étais malheureusement absent. Le goût a t’il fuit votre restaurant ? Le remboursement se déclare… Je suis déçue, triste et troublée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, si vous avez le question, merci de nous contacter sur place ou par téléphone, notre goût à rien changé on peut assuré les produit frais mais le goût sera toujours celui ci, si vous souhaiter avoir un autre goûts merci de manger ailleurs aussi on accepte aucune déclaration de Uber sauf pour les produit manquent ,donc votre déclaration sera rejeté, merci de votre compréhension.

Avis de Mnto.m avec une note de 1 sur 5Mnto.m
Le 20/02/2022 à 20:37
1 / 5

Saumon même pas frais, on dirait que je mangeais du chewing-gum

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je comprend pas "même pas frais" c'est-à-dire ?? Merci de revenir chez nous avec les plats, on vérifié si c'est pas frais, on rembourse 10 fois le montant que vous avez achater, vous êtes d'accord ? La viande saumon est douce, jamais comme "chewing-gum".,même pas frais, Merci.

Avis de Sav.a avec une note de 5 sur 5Sav.a
Le 26/12/2021 à 12:12
5 / 5

Très bon livreur

Avis de JBON. avec une note de 5 sur 5JBON.
Le 19/12/2021 à 08:59
5 / 5

Très bon restaurant, plusieurs années que l'ont y commande, jamais déçu, mon top sont les makis et oignon rolls. Je recommande. Restaurant sérieux.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité, je vous souhaite très bonnes fêtes et à bientôt.

Avis de Black.i avec une note de 5 sur 5Black.i
Le 10/10/2021 à 16:22
5 / 5

bien

Avis de Tata.i avec une note de 2 sur 5Tata.i
Le 07/10/2021 à 17:00
2 / 5

Je viens de commander et le riz moisi plus jamais je prendrais la bas

Photo n°1 de l'avis de Tata.i fait le 07/10/2021 à 17:00 sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Réponse du propriétaire :

Depuis l ouverture a votre commentaire nous avons pas encore vendu de menu accompagnant de riz donc le faite que vous avez commander aujourd hui est deja un mensonge, en plus de cela quand vous recevez un plat moisis comme vous le ditent vous preferez ne pas appeler le restaurant mais mettre un avis negatif sur la page google, un autre point le riz sur la photo on vois tres bien que le riz est sec et qu il a du etre mis dans un frigo depuis quelque jours et que vous avez oublier, car si vous avez commander comme vous le ditent le jour meme ce nest impossible que nos riz sont froide car il sont servis en sorte que vous pouvez les mangers directement. Donc si vous voulez juste mettre un avis negatif et nous abaisser faite le, mais pas ce genre de manipulation inhumain et non civiliser. Si vous avez confiance en vous osez envoyer une photo du ticket de caisse, Et en plus de sa, sur votre photo l emballage de votre riz est non conforme a celle de notre restaurant.

Avis de liloush.a avec une note de 1 sur 5liloush.a
Le 27/09/2021 à 09:50
1 / 5

Manque de fraîcheur au niveau des produits. De plus nous avions commandé des nems poulet qui avaient une forte odeur ...je ne recommande pas . Vous n'acceptez jamais les critiques, vous êtes pathétiques. Comme vous dites chacun ses goûts, et pr nous la qualité des aliments est PRIMORDIALE . Merci au revoir ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il y a une divergence de vues sur cette avis, le nem est le top 10 dans notre restaurant, chacun son goût, merci. Nous ne pouvions pas satisfaire 100% de nos clients, Malheureusement notre goût ne peut pas vous satisfaire

Avis de Tommy.a avec une note de 5 sur 5Tommy.a
Le 14/09/2021 à 17:57
5 / 5

Livraison toujours très rapide (plus rapide qu'annoncé, malin !) Le chiraschi est divin ! Et la prise de commande est agréable, ils gardent même vos préférences de sauce !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous վ'ᴗ' ի

Avis de Doriane.e avec une note de 5 sur 5Doriane.e
Le 28/08/2021 à 15:52
5 / 5

Plusieurs fois que je commande et c'était super. Les menus (sushi, sashimi, california et brochettes, nems) sont très bons et conforment à la présentation. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous.

Avis de Vic.o avec une note de 2 sur 5Vic.o
Le 15/08/2021 à 21:04
2 / 5

Commande passée sur deliveroo, la soupe était bonne mais le reste pas top. Il faudrait mettre la sauce à part et pas avec les brochettes. Pour le coup la sauce a gâché les brochettes qui n’étaient déjà pas excellentes… ( manque de goût et un peu sèches) Dommage j’ai déjà testé mieux dans la même ville

Avis de Daniella. avec une note de 5 sur 5Daniella.
Le 08/08/2021 à 15:52
5 / 5

C’était très bon je recommande

Photo n°1 de l'avis de Daniella. fait le 08/08/2021 à 15:52 sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Photo n°2 de l'avis de Daniella. fait le 08/08/2021 à 15:52 sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt

Avis de sabrina.o avec une note de 5 sur 5sabrina.o
Le 11/07/2021 à 17:19
5 / 5

Mon japonais à emporter préféré ! Produits frais et accueil sympa! J'adore commander chez eux quand je sors de mes entraînements ou pour manger quand je suis chez Doctor Beer. Madame M5 sans maquereau ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre avis et à bientôt. ୧⍤⃝🥑

Avis de Bene.i avec une note de 5 sur 5Bene.i
Le 18/06/2021 à 13:56
5 / 5

Le meilleur au niveau des aliments froid sans hésiter ! toujours à l'écoute la nouvelle soupe miso est délicieuse bravo ! certains trouvent les brochettes seches ce n'est pas toujours le cas sinon je recommande vivement le chirachi qui est délicieux (ce saumon 😍) à oui les prix sont formidables 🤗 vraiment un classic de melun🌋

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Avis de Steve.s avec une note de 4 sur 5Steve.s
Le 08/06/2021 à 06:11
4 / 5

Le jeune homme au téléphone et pour retirer les commandes est sympathique et souriant, ça fait plaisir. Les sushis sont frais et corrects pour le prix très abordable. C'est pour ça que j'y vais régulièrement.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, le mec très contant

Avis de Béa. avec une note de 2 sur 5Béa.�
Le 01/03/2021 à 18:19
2 / 5

J’ai effectué une commande de maki, Ma sauce sucré n’a pas été livré pas de sauce aussi pour les tempura... Déçu

Réponse du propriétaire :

Si vou n'avez pas prescier les sauce, on mettre que salée, c'est noté sur chaque menu

Avis de Lydie.. avec une note de 5 sur 5Lydie..
Le 27/02/2021 à 19:43
5 / 5

Livraison très rapide, produits de bonne qualité je me suis régalée.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Avis de Jam.a avec une note de 5 sur 5Jam.a
Le 04/02/2021 à 19:54
5 / 5

Je viens de commander. Les california et suchis sont très bons, il y a une bonne dose de saumon. Les brochettes saumons un peu seches mais très bonnes quand même et les nouilles étaient parfaites. On recommandera!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous

Avis de Alexia.m avec une note de 5 sur 5Alexia.m
Le 27/01/2021 à 19:39
5 / 5

Copieux et prix corrects. La livraison est assez rapide. Toujours été satisfaite de mes commandes.

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Avis de Coline.e avec une note de 5 sur 5Coline.e
Le 10/01/2021 à 17:35
5 / 5

Très bon !

Avis de Stephye.o avec une note de 2 sur 5Stephye.o
Le 08/01/2021 à 21:06
2 / 5

Une déception pour moi. J'ai passé une commande sur UberEat . J'ai pris un menu yakitori (brochettes) avec des raviolis. Seul les raviolis et le riz étaient bons , les brochettes étaient soient trop cuites (boeuf) , soient pas assez (ail de poulet) . la sauce sucré est aigre et sens extrêmement fort (ce qui est pas commun pour de la sauce soja sucré) et la salade sèche . La soupe miso quant à elle était pas relevée et avec qu'un seul champignon en guise de légume ce que je trouve dommage. En comparaison le restaurant Fuji à Melun est de qualité supérieur. En conclusion je vous conseille un autre japonais.

Avis de michael.n avec une note de 1 sur 5michael.n
Le 04/01/2021 à 16:31
1 / 5

Commande passée sur UberEat. Les plats n'était pas frais, riz des maki dur comme du bois, poisson pas frais, salade avec de la moisissure, des brochettes avec une odeur de viandes avariées. Nous avons tous été malades. Réponse du proprio toujours via l'app d'UberEat (non publique du coup) en image attachée. Ne recommande pas du tout, horrible personnel et intoxication alimentaire assurée. Edit : et encore une réponse débile de sa part, ne visitez pas ce trou à rat, vous risquez de le regretter :)

Réponse du propriétaire :

Bouche fait mal ,est l`espece la plus stupide de comportement.

Avis de Adeline.c avec une note de 5 sur 5Adeline.c
Le 04/12/2020 à 10:49
5 / 5

Je crois que c'est meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Je suis étonnée des mauvaises critiques : les maki étaient super gros (tempura crevette avocat), les bâtonnets de tempura crevette étaient super méga croustillant et légers (les meilleurs que je n'ai jamais mangé). Même le riz solo était super bon et bien cuit! (je n'ai pas commandé de brochette yakitori)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance. À bientôt.

Avis de Beriz.e avec une note de 1 sur 5Beriz.e
Le 27/09/2020 à 21:09
1 / 5

Degueulasse les sushi n’ont pas de goût c’est trop chère pour rien j’ai attendu 1 heure pour manger ces trucs là ! Je vous conseille de fuir ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci de fuir le restaurant,, nous toujours éviter le client qui triché. Si tu pense trop chère pourquoi tu commande chez nous encore ? T'es sur n'y pas caisse la tête ? En France, tous les saumon commande chez rungis.

Avis de creed.a avec une note de 1 sur 5creed.a
Le 26/09/2020 à 19:43
1 / 5

Produits pas frais, brochettes avec viandes qui semble réchauffée plusieurs fois... Les sushis ne sont pas bons j'ai connu mieux de votre part très déçue

Réponse du propriétaire :

Tu droite vérifiez ta tête si ça marche bien

Avis de Perrine.a avec une note de 3 sur 5Perrine.a
Le 09/08/2020 à 20:30
3 / 5

Livraison à domicile : Assez déçus des brochettes de poulet qui sont trop cuites, de la salade de choux dans laquelle il y a peu de sauce et surtout des makis ''Nutella''. Ce n'est certainement pas du nutella dedans ou alors il est ouvert depuis très longtemps et a pris un sale goût...

Réponse du propriétaire :

Franchement, si vous pensez que les brochettes ne sont pas bonnes, nous pouvons vous rembourser intégralement

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o
Le 27/07/2020 à 18:54
5 / 5

Plat savoureux et produits frais !

Avis de Mélissa. avec une note de 5 sur 5Mélissa.
Le 06/07/2020 à 22:19
5 / 5

Qualité prix niquel

Avis de hajar.a avec une note de 1 sur 5hajar.a
Le 05/07/2020 à 14:15
1 / 5

Cheveu dans l'assiette ! service inadmissible ! retard de plus de 30 minutes

Réponse du propriétaire :

on est d accord d avoir de la responsabiliter sur nos produit pour qu il n on aucun defaut et on s en ai excuser d un produit pareil, mais meme en zoomant je ne voie pas en quoi cest un cheveux ou un fil, bref on vous avait proposer de changer le produit est vous en donner des propres et sans defaut mais comme sa vous a couper l apetit selon vous on vous a proposer de rendre la commande et de faire le remboursement. comme de par magie quand NOTRE LIVREUR vous demande de retourner la commande VOUS L AVEZ MANGER quel dommage car il n y a plus de preuve a part cette photo poster.

Avis de Tristan.o avec une note de 5 sur 5Tristan.o
Le 25/06/2020 à 20:32
5 / 5

Incroyable restaurant, si vous voulez bien manger a prix raisonnable c'est le meilleur de melun. Les brochette sont divine.

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Avis de Mickael.. avec une note de 5 sur 5Mickael..
Le 09/06/2020 à 10:43
5 / 5

Une équipe très sympathique, sérieuse et serviable qui n'hésite pas a apporter quelques modifications aux menus si demandé cordialement. Les plats sont délicieux et toujours frais. Le choix de menus est intéressant et les prix abordables. La livraison est toujours rapide et les livreurs sont généralement sympathiques et polis. Cela fait deux ans que je suis client et je n'ai jamais été déçu. Je continuerai à commander chez Momiji tant que l'équipe reste la même. Bon courage à tous et encore merci !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance. À bientôt

Avis de Fanny.v avec une note de 5 sur 5Fanny.v
Le 08/02/2020 à 19:17
5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix raisonnables et les livreurs sont toujours à l'heure !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Avis de astou.a avec une note de 2 sur 5astou.a
Le 23/01/2020 à 11:48
2 / 5

J'ai commandé à livrer chez moi plusieurs fois mais ils trouvent tout le temps le moyen d'oublier quelque chose de la commande soit la soupe soit un autre produit. Intentionnel ou pas(?!) mais en tout cas la gestion des commandes laisse à desirer. Produit bff pas succulents.

Réponse du propriétaire :

C'est la chance pour toi, pouir votre commande on manquant juste une fois la soupe et livrasion deuxième fois tout de suite, mais tu déclare le remboursement sur just eat, bravo. Nous toujours amélioré le produit et le service et le produit toujours SUPER FRAICHE ,nous aussi evitons le client qui triche voler le plat!

Avis de PALMISTE.i avec une note de 5 sur 5PALMISTE.i
Le 08/01/2020 à 12:49
5 / 5

C'est le meilleur restaurant japonais de Melun

Avis de Estelle. avec une note de 5 sur 5Estelle.
Le 06/01/2020 à 18:00
5 / 5

Commande en livraison, toujours très bon et très agréable au téléphone. Livraison rapide. Jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Avis de Hashirama.e avec une note de 5 sur 5Hashirama.e
Le 16/12/2019 à 00:02
5 / 5

Très bon restaurant en général produits ultra frais

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Avis de Malik.o avec une note de 3 sur 5Malik.o
Le 11/11/2019 à 12:15
3 / 5

Simple rapide bel accueil

Avis de Florian.A avec une note de 1 sur 5Florian.A
Le 23/10/2019 à 17:09
1 / 5

Avocats noirs, saumon avec 70% de gras dans les Californias, j'ai été malade toute la nuit. Je ne conseille vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

vous etes sur vous connaissez le avocat?

Avis de Richard.a avec une note de 5 sur 5Richard.a
Le 04/10/2019 à 09:38
5 / 5

Demande de livraison au bureau et toujours au top! Très réactif et à l'heure! Petit bémol néanmoins sur les nouilles sautées...

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Avis de Sonia.K avec une note de 1 sur 5Sonia.K
Le 07/08/2019 à 09:32
1 / 5

Erreur dans la commande en livraison qui a été réparée alors que j’avais précisé ce que je voulais remplacer. Ce n’est pas le meilleur restaurant japonais...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, par example, vous pouvez pas payé le prix normale acheté une chose luxe. Merci, au revoir

Avis de Charlotte.. avec une note de 3 sur 5Charlotte..
Le 02/08/2019 à 18:11
3 / 5

Les produits sont bons et les livreurs gentils. Par contre, lorsque que la commande ne correspond pas à ce qui est commandé, et qu'on le signale, que le chef maintient qu'il ne s'est pas trompé (ce qui arrive), qu'on le prouve en envoyant une photo, et que pour rapporter ce qui manque a la commande on doit échanger le produit incorrect comme "preuve" (ce qui donne l'impression qu'on vous prend pour une menteuse) c'est plutôt désagréable. Dommage, jusqu'ici le service avait pourtant été irréprochable sur les précédentes commandes.

Réponse du propriétaire :

Désolé, ceci ne vous est pas destiné, afin d'éviter trop de tromperie, toutes nos commandes ont été photographiées maintenant

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 27/07/2019 à 21:45
5 / 5

Restaurant au top. On a bien mangé. Je recommande ce restau. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse

Avis de Archibald.i avec une note de 4 sur 5Archibald.i
Le 19/06/2019 à 06:17
4 / 5

Très bon restaurant. Les brochettes bœuf fromages manque de sucres. Très bonne ensemble.

Réponse du propriétaire :

à un pas de là

Avis de Entrepreneur.d avec une note de 5 sur 5Entrepreneur.d
Le 04/06/2019 à 20:19
5 / 5

5/5 Très professionnel

Avis de Maxence.o avec une note de 3 sur 5Maxence.o
Le 07/05/2019 à 08:10
3 / 5

J'ai toujours été très satisfait de ce restaurant. Sauf aujourd'hui. Alors que d'habitude les livreurs trouvent facilement la résidence et entrent jusqu'à ma porte sans souci, ce soir, les livreurs se sont trompé de rue... Ils étaient à l'avenue du même nom... Pourtant mon interlocuteur au téléphone m'a bien énoncé mon adresse correctement. J'ai donc attendu les livreurs (il faut être au moins deux pour livrer des sushis) en bas de chez moi dans le froid. Je demande une remise pour l'attente. On me rit au nez en m'expliquant que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça. Je comprends tout à fait qu'ils ne peuvent pas gérer ça, cependant, le manque de respect devant et au détriment du client, j'apprécie moyennement. Dommage, les gérants sont adorables.

Avis de Jennifer. avec une note de 4 sur 5Jennifer.
Le 15/04/2019 à 16:40
4 / 5

Très bien. Personnel aimable et bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

à un pas de là

Avis de Clémentine.H avec une note de 4 sur 5Clémentine.H
Le 12/03/2019 à 08:00
4 / 5

Bon rapport qualité /prix. Disponible également en livraison sur just eat.

Réponse du propriétaire :

à un pas de là

Avis de DOU.O avec une note de 5 sur 5DOU.O
Le 24/02/2019 à 01:24
5 / 5

Trop bon, c'est première fois que j'ai goûté maki rouleau si délicieux top+++ 1000

Photo n°1 de l'avis de DOU.O fait le 24/02/2019 à 01:24 sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Photo n°2 de l'avis de DOU.O fait le 24/02/2019 à 01:24 sur le restaurants Momiji resto japonais à Melun
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre soutien. Regarder,saumon très épais

Avis de marjorie.a avec une note de 5 sur 5marjorie.a
Le 18/01/2019 à 18:53
5 / 5

Meilleur restau Japonais de Melun Je recommande à 100% Le personnel est super et ils sont au petit soin. Cliente habituée, ils connaissent toutes mes préférences... Parfois quand je commande, je n'ai même plus besoin de préciser qu'elle sauce ou autre. Ma famille et moi ne mangeons que là-bas. Les plats sont excellents. N'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Nous avons gagné cinq étoiles supplémentaires. Merci.

Avis de Ro.a avec une note de 5 sur 5Ro.a
Le 18/01/2019 à 15:29
5 / 5

Tres bon!

Avis de Cyrielle.o avec une note de 5 sur 5Cyrielle.o
Le 29/11/2018 à 18:13
5 / 5

On adore 🙌🏽

Avis de mer.n avec une note de 5 sur 5mer.n
Le 09/09/2018 à 10:06
5 / 5

Même si, comme la majorité des restaurants japonais, celui-ci est tenu par une famille chinoise, cette nouvelle adresse, (ayant remplacé un restaurant indien n'ayant pas fait long feu), pour manger sushis et autres plats habituels des restaurants japonais est un endroit sympathique servant des plats de qualité avec peu d'attente. J'en suis à ma 3e visite et le service est rapide, soupe, salade et saumon sont très bons.

Réponse du propriétaire :

Ton commentaire nous fait super plaisir 😊 On espère te revoir très prochainement On te remercie pour ta contribution, et te souhaitons une bonne journée !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–15:00 17:00–22:00
Mercredi 11:30–15:00 17:00–22:00
Jeudi 11:30–15:00 17:00–22:00
Vendredi 11:30–15:00 17:00–22:30
Samedi 11:30–15:00 17:00–22:30
Dimanche 11:30–15:00 17:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Melun

Vous pourriez aussi aimer

AL DENTE

240.0/5

Restaurant

pour 2 raisons essentielles . 1 L'équipe de salle est souriante et disponible. c'est devenu tellement rare que cela mérite d'être dit. Il y a une v...

Par pierre.E

Franco Pizza

3.8/5

Restaurant

D'ACCORD ...

Par Jocelyne.S

Ô feu de bois

4.8/5

Restaurant

Bravo aleykoum ! ...

Par Zaki.O

One Myline

5.0/5

Restaurant

Trop trop bien...

Par Emmy.o

Brimicombe Henri

5.0/5

Restaurant

Cuisine excellente Les produits sont frais...

Par Mitch.a

Restaurant 243 Bar Lounge

3.9/5

Restaurant

Très bonne endroit j'adore...

Par Daniel.h