Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mori Kitchen Sushi & Grill Restaurant qui se trouve à Almere. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Ce n’est pas ce que c’était au début. Changer le concept n’a pas apporté de bénéfice au restaurant. Les juges sont plus petits et le service est très médiocre.
Tout d’abord : la nourriture est savoureuse, plus savoureuse que dans d’autres restaurants de sushis à volonté à Almere. Mais il n'y a pas de personnel, le propriétaire le sait, et pourtant il choisit d'admettre un grand nombre d'invités. Le résultat est qu'une demi-heure après votre arrivée, vous n'avez toujours pas de verre sur la table. Après avoir passé une commande, il faut compter 45 minutes avant de recevoir quelque chose à manger. En attendant, vous pouvez vous amuser à regarder les souris courir partout.
Vraiment très mauvais ! Attendre quinze minutes par tour pour la nourriture et souvent même plus longtemps. Le personnel n'est pas du tout serviable. Très petites portions et très peu de sushis par morceau, vous n'en obtenez que 3 si vous avez de la chance ou si nous avons des choses qui n'étaient pas les nôtres. Trop peu de personnel, ce qui crée une atmosphère stressante. Nous avons vu plusieurs personnes insatisfaites. Première fois et plus jamais.
Nous mangeons souvent ici (Almere Parkwijk). La nourriture est délicieuse mais le service est très mauvais. Parfois, nous devons attendre plus de 30 minutes pour avoir de la nourriture. Il semble que le propriétaire ne souhaite pas embaucher du personnel supplémentaire. Dommage
Nourriture de grande qualité, prix raisonnables, propre et hygiénique. Personnel également sympathique. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Les sushis n'étaient pas frais du tout ! Je pense que les sushis venaient du réfrigérateur. Gaspillage de mon argent.
Délicieux repas entre amis. Beaucoup de rires avec le propriétaire. La qualité de la nourriture est excellente.
Nourriture délicieuse et beaucoup de choix ! Malheureusement, nous donnions sur un toit ennuyeux, mais la décoration était très attrayante. Avec le personnel, cela dépendait vraiment de qui vous rencontriez, mais ils étaient très hospitaliers ! Nous avons dû nous lever pour payer nous-mêmes et je n'ai pas pu payer avec ma carte. Heureusement, une autre carte a fonctionné. Le rapport qualité-prix était très bon.
Très attrayant, propre, accessible aux fauteuils roulants, service / personnel amical. j'adore.
Délicieux mangé. Le saumon nigri flambé est très bon.
Très bonne cuisine 😋, tout nous demander, excellent buffet
Lorsque nous sommes entrés dans Mori, nous avons dû attendre très longtemps avant que quelqu'un vienne nous chercher. De plus, l'un de nous avait une assiette sale. Nous l'avons signalé au personnel et il a également fallu un certain temps pour obtenir une nouvelle assiette Tout ce que vous pouvez manger est un excellent rapport qualité-prix. Pourtant, la nourriture était parfois froide. Le seul point négatif majeur de cette soirée était le personnel. Vous n'avez pas besoin de beaucoup communiquer, mais ne rien dire du tout est aussi étrange. Nous avons payé en espèces et recevions en principe toujours de la monnaie. Cependant, elle nous a déjà souhaité une bonne journée et il semblait qu'elle ne voulait pas du tout rendre l'argent, bizarre ..
Connaissances savoureuses, petites portions mais commandez un nombre illimité de fois au lieu de commander max 5x
Un maigre six. La nourriture était bonne mais le service était chaotique. Les gens ne nous comprenaient pas et tout cela a pris beaucoup de temps. Pourtant, nous donnons une seconde chance à Mori.
Ce qui est bien avec Mori, c'est qu'ils offrent tout ce que vous pouvez manger, y compris des boissons à volonté. Le menu est légèrement moins complet que les autres restaurants à volonté, mais ce qu'ils proposent est très savoureux. Ce qui est moins; ce n'est pas vraiment tout ce que vous pouvez manger car il y a un temps d'attente de 7 minutes entre les tours avant de pouvoir commander un nouveau tour. Vous pouvez commander un maximum de 3 plats par personne et par tour. Je trouve cela un peu trompeur.
Malheureusement, nous n'avons vraiment pas bien mangé cette fois. Ça n'avait aucun goût, la musique était vraiment horrible ! Et le service n'est plus ce qu'il était. Pitié. De mauvaises commandes sont arrivées à la table. Dommage, mais je n'ai plus besoin de manger ici
Première et dernière fois à Mori. Menu limité par rapport aux autres restaurants all-in d'Almere. Sushi s'effondre, qualité raisonnable. Mauvais service, peu de personnel. Seulement servi 1 tour après 1 heure. Informez le personnel plusieurs fois. Dit être occupé (le restaurant est loin d'être complet). Boissons servies rapidement. Le rapport qualité prix est mauvais.
Excellente expérience. L'un des meilleurs restaurants de tout Almere. Il y a beaucoup de choix, la nourriture est très savoureuse et l'ambiance est calme et calme. De plus, la plupart de la viande est également halal, cela est également bien expliqué, fortement recommandé pour les musulmans parmi nous.
C'était super amusant et agréable que vous ayez fait quelque chose de si gentil pour l'anniversaire de mon ami. C'était la cerise sur le gâteau Merci
Bon et bon service, nourriture délicieuse. Atmosphère accueillante. Recommandé!
Si vous aimez cette critique, donnez-lui un 👍 Situation : Quartier résidentiel, parking gratuit le soir. Nourriture: Savoureuse et fraîche Personnel : Pas très expérimenté. Tarifs : modérés
Bonne nourriture, beaucoup de choix dans le menu de sushis, beaucoup de choix de boissons, généralement des plats sucrés légers, un personnel sympathique.
Ils ont récemment changé la carte. Vous pouvez désormais commander 2 plats par personne et par tour. Les tours sont illimités. Malheureusement, vous devez attendre longtemps pour que votre nourriture arrive et les serveurs ne parlent pas un mot de néerlandais. Nous aimions venir ici mais malheureusement plus maintenant.
C'était bien, mais je ne le referai pas pour nous. Tous les plats étaient servis proprement. Le service et le nettoyage étaient parfois très rapides et parfois nous avons dû attendre un peu plus longtemps. Le jeune serveur masculin était très sympathique et serviable et a répondu à nos questions. Le buffet de desserts n'était pas visible de tout le monde et on ne nous l'a pas dit en entrant, alors que nous avons quand même demandé si le prix comprenait le dessert. Nous avions pris l'option sans boissons (car nous ne buvons généralement pas avec le dîner), ce qui était 5 € moins cher. À la caisse, la même hôtesse a déclaré qu'un minimum de 1 verre était requis. Cela aurait été sur le site, mais nous ne l'avons vu nulle part et personne ne nous l'a dit, pas même eux jusqu'à ce que nous allions à la caisse.
Quelque chose s'est mal passé lors de la livraison. A duré très longtemps.
Les plats étaient super bons, le service aussi bon, j'ai été très satisfait chez Mori
C'était super mauvais, La nourriture était très sèche ou très sucrée. La nourriture que nous avons commandée, certains d'entre eux ne sont même pas venus. Et ils ont donné de petites portions. Du chewing-gum a également été trouvé sous la table. Comme si elle ne le nettoyait pas. Le riz avec les sushis était très sec et le poisson ne collait même pas au riz. La limite de commande par tour était si petite (12). . Et il y avait vraiment peu de nourriture au menu !! Super mauvais 1 étoile !!
Notre table n'était pas débarrassée une demi-heure avant la fin. De nombreuses assiettes sales ont été laissées et empilées. Il a également fallu environ 30 minutes avant qu'un tour ne soit apporté (et vous n'aviez que 3 pièces par tour). Après le dessert, une autre série de sushis d'il y a 30 minutes est soudainement arrivée. Je suis habitué à Ida, Culinair Festijn et Sapporo et je trouve les restaurants ci-dessus bien meilleurs dans ce concept. Autre point à améliorer, la plupart des employés ne parlent ni néerlandais ni anglais. Assez ennuyeux quand vous avez besoin de quelque chose et que personne ne peut vous aider. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais nous n'avons pas vraiment pu en profiter avec notre famille à cause de ce qui précède. Vraiment dommage si vous payez 114 euros pour un repas du soir.
La nourriture qui était restée trop longtemps, a été servie froide, n'est pas arrivée aux bonnes tables, et des serveuses anglophones et un responsable qui ne parlait pas un mot de néerlandais.... Un serveur normal a un peu compensé , mais plus jamais Mori. ...
Doit être strict, la nourriture était souvent retardée. Mais s'il y était délicieux. Hôtesse et propriétaire super sympa. Les clients sont divers. Ami des immigrés. Le personnel vient en partie d'Inde et d'Ukraine. Petit bavardage linguistique. Il est parfois difficile de communiquer. Dans l'ensemble, de bons moments avec mes garçons. Reggie était content.
Le personnel ne vous a pas compris ou n'a pas compris ce que vous avez dit. De plus, il n'était pas indiqué s'il y avait ou non quelque chose sur le menu où vous avez commandé de la nourriture mais qui n'est jamais venu.
Bonne ambiance, bon canapé et bonne nourriture. Parfois, certaines erreurs ont été commises, mais celles-ci ont été réparées avec un bon service.
La nourriture est délicieuse mais le service était à notre époque pas capable.
Nous y avons dîné entre amis, avant nous étions toujours satisfaits, mais hier ce n'était rien. Rien à redire sur la nourriture, toujours savoureuse. Mais le service était horrible. Vous serez redirigé vers votre table, où vous serez dirigé vers une note indiquant que vous devez vous connecter pour commander. Le service, dont un seul parle néerlandais, doit encore apprendre beaucoup de choses sur le service. Il est déposé sur la table sans aucun contact visuel ni mot. Il y a de nombreux points à améliorer avant de revenir manger ici. Nous n'avons même pas eu beaucoup de plats. Dommage car c'est aussi un restaurant plutôt sympa
Le propriétaire wow, quel homme hostile il est. Si vous indiquez poliment que beaucoup de plats n'arrivent tout simplement pas (ce qui est également arrivé à d'autres - j'ai parlé à d'autres clients que j'ai également entendu se plaindre), vous êtes tout simplement considéré comme un fou. Indiqué que j'ai déjà attendu 45 minutes pour un plat et on me dit que (moi et mon fils et 2 bébés) avons donné beaucoup, à savoir 5 à 6 tours. Vous trouvez ça étrange que vous ne receviez toujours pas vos plats ? Alors vous continuez à commander. Va-t-il dire qu'il peut vérifier les images des caméras, comme si j'allais mentir à ce sujet ? Très mauvais service. Pendant le dîner, il a également demandé s'il pouvait utiliser l'une des chaises bébé pour un autre client. Pendant que mes bébés sont dedans ? Je dis non, désolé, puis elle pleurera, où dois-je la mettre ? Est-ce qu'il vous dit que vous n'avez pas encore fini de manger ? Alors que je suis resté assis là pendant 30 minutes !!! L'invité a tort. Si toi aussi tu es seul dans la raison, ne te laisse même pas parler !! La nourriture était également très décevante. Quand vous le recevez, il fait juste froid !! Nous voulions y faire nos sorties de travail mais cela ne se reproduira certainement pas !!! Souhaitez-vous dépenser votre argent dans un autre restaurant de sushi pour une expérience amusante et savoureuse ?
Bref, nous avons mangé quelque chose avec des amis. Super savoureux, mais la commande ne s'est pas vraiment bien passée. Des problèmes de personnel, comme partout ailleurs dans le secteur de la restauration. La nourriture était délicieuse. Cependant, nous avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture. Et les choses ne se sont pas bien passées. Malgré les problèmes de contrôle, nous avons passé un très bon moment. S’ils obtiennent le bon service, cela en vaudra certainement la peine. Ooh pour les invités, désolé pour le dérangement. 5 Surinamais sont comme une fanfare à la table de votre cuisine. Mais nous avons passé un bon moment.
La nourriture était bonne. Je ne comprends tout simplement pas les prix. Nous avons payé pour la formule tout compris, 2 heures, boissons comprises, mais nous avons quand même dû payer 2 bières Radler en supplément. Nous avons reçu des explications étranges et peu claires que nous n'avons pas comprises. Histoire très vague. C'était la troisième fois que nous venions ici. Les fois précédentes, pas de problème, mais cette fois, tout était très vague. Nous n'avons pas non plus reçu notre dernière commande, alors que nous l'avions commandée dans les 2 heures. Ici aussi, le service était très sommaire. En ce qui nous concerne, c'était la dernière fois que nous venions ici. Dommage.
On nous réserve de délicieux sushis pour la première demi-heure. Après ces 30 minutes nous avons continué à commander des sushis, mais les plats n'ont pas été apportés. Les autres tables ne servaient plus de sushis. Le personnel ne parlait que l'anglais et n'a pas trouvé de solution (si le personnel venait à votre table). Parfois, un plat commandé était servi, mais dans l’ensemble, nous n’en avions pas pour notre argent. J'ai mangé beaucoup trop peu. Pendant que nous rions et passions aux desserts et nous amusions, des plats de sushi commandés ont été soudainement livrés. Avec douleur au cœur, nous avons dû renvoyer cela à la cuisine. A la fin, nous en avons discuté avec le gérant lors du paiement et avons indiqué que nous ne reviendrions pas. Il n’avait aucune compréhension de la situation et ne présentait aucune excuse. À un moment donné, il s'est éloigné tout seul alors que nous lui parlions encore. Le site Internet indique que vous pouvez choisir entre 2 heures ou 2,5 heures de repas. En pratique, ce concept ne semble pas exister et vous ne disposez que de 2 heures. Pendant ces 2 heures, vous pouvez espérer qu'on vous proposera suffisamment de nourriture. Un énorme inconvénient et non recommandé !
J'ai apprécié la nourriture délicieuse avec 8 personnes. Service au top ! Employés très sympathiques et bonne ambiance. Le propriétaire est très impliqué auprès des clients.
A partir de 12h, vous pouvez commander en ligne sur leur site internet et retirer chez eux. J'adore leur nourriture et l'endroit est charmant ! je recommande
Mauvais propriétaire et service. Personne ne parle correctement néerlandais, les verres à vin sont très rarement remplis. Tablette ultra lente (Samsung Galaxy A4 2018) qui n'arrête pas de se déconnecter L'eau n'était pas au menu, j'ai donc commandé de l'eau (sourcy 1 litre), j'ai dû facturer 7 euros de plus pour l'eau. Bref ça n'en vaut pas la peine.
Vraiment mauvais. Un gaspillage de votre argent. La cuisine ne pouvait pas supporter la foule. Dommage pour les employés qui travaillent assez dur, mais la qualité n'en vaut vraiment pas la peine. Ne reviens pas ici. Très triste.
Beaucoup de sushis en sauce, des morceaux de viande en sauce très petits, pas de personnel néerlandophone, généralement tout est médiocre
Nourriture délicieuse. Le personnel n'a pris aucun contact et n'a pas salué. Si vous leur demandiez quelque chose, ils étaient sympathiques. Il y avait trop de monde hier et certains plats commandés ne sont pas arrivés. A part ça, ça va.
Désordonné est le mot qui colle. Ils ont 1 site Internet, 2 pages Facebook et apparemment 2 restaurants. Le numéro 035 (Huizen) est enregistré à Almere. Huizen est fermé, Almere est ouvert. Les horaires d'ouverture sur le site Internet diffèrent de ceux de Facebook et diffèrent donc considérablement. Ensuite, ils proposent désormais (janvier et février 2023) une promotion où les boissons sont incluses dans le concept à volonté. Mais pour l'occasion, le nombre de plats à commander a été augmenté de 5 à 3 par personne et le temps d'attente pour le prochain tour a été augmenté de 5 à 10 minutes. En prime, non pas 2h30 mais seulement 2h pour manger. Et c'est lâche. Pour 35 € cela devrait être plus convivial. 2 des 5 membres du personnel à qui nous avons parlé ne parlent pas néerlandais. Très irritant.
Les sushis sont plus petits, les portions aussi. De plus, c'est très long d'attendre les tours. Vraiment désolé!
Si vous pouvez manger des sushis de haute qualité n'importe où à Almere, c'est ici. Les sushis sont confectionnés sur place et les autres plats sont d'excellente qualité.
Mori a un menu très variable. La nourriture est rapidement sur la table et le service est sympathique et fluide. De nombreux plats étaient délicieux et certains plats un peu moins, mais j'ai certainement apprécié le dîner et le vaste désert! Fortement recommandé et je vais certainement dîner ici à nouveau!
toujours de la bonne nourriture ici! nouveau menu et les crevettes sont super aussi ! sushi ici est le meilleur de tout ce que vous pouvez manger à almere
Mauvaise qualité des aliments ! Nous sommes souvent partis/revenus. Au restaurant j'ai immédiatement exprimé mon mécontentement à la caisse et aussi lors du "manger" au service, mais le jeune domestique n'a rien pu en faire et un monsieur mal compris à la caisse qui apparemment ne m'a pas complètement compris vient de dire : Meilleur service la prochaine fois... 🙈 Bon la prochaine fois il n'y aura plus + argent disparu.... Alors plus jamais pour nous
Donc mauvaises expériences avec eux, ils ont voulu livrer notre nourriture 2 heures plus tard et au final je ne vais pas la payer s'il est si tard et ensuite ils ont annulé la commande sans concertation. Si hostile
La nourriture était bonne, tout ce qui a été commandé n'est pas venu, étrange n'était pas occupé? De plus, un peu terne, le service est fluide avec le débarrassage.
Nous sommes allés dîner avec un grand groupe (30+) pour la deuxième fois en six mois. Les deux fois, il est difficile d'amener les bons plats à la bonne table en un tour, donc tout le monde a eu les mauvais plats. La nourriture elle-même était bonne
* le système était en panne * de nombreux plats (tous chauds) ne sont pas venus * buffet de desserts presque vide * lors de l'apport de plats, le service ne sait pas de quoi il s'agit * de nombreux plats que nous n'avons pas commandés sont arrivés à notre table, puis un soupir quand nous avons dit que nous n'avions pas commandé cela (ne l'aime même pas) * propriétaire grincheux sans empathie ni capacité à assumer ses responsabilités. * glace froide! Je pense que le chauffage est allé sur le même système * très cher pour soirée pleine d'ennuis --> chapeua pour les 2 garçons du service qui doivent tout battre Je choisirais un concept à volonté en ville ! et oui ... il y a quelque temps j'étais fan de Mori et je venais ici plus souvent .... même pas une excuse, encore moins une concession
Deuxième fois que je viens ici. Malheureusement pas une bonne expérience. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive à table. De plus, le personnel n'arrêtait pas de demander à ma belle-mère si elle voulait remettre les assiettes vides… Cette expérience m'a empêché de revenir ici. Pitié.
J'ai commandé et j'ai ouvert mon sac et la mayonnaise avait un poil noir et le shusi n'était vraiment pas savoureux des herbes sales dessus Je ne commanderai plus jamais ici, il aurait été préférable de jeter ces 40 euros
Délicieux à volonté, cuisine asiatique. Plats légèrement différents de ceux d'habitude à Almere.
Été à Mori pour la première fois. J'avais de grands espoirs pour cela. La nourriture était raisonnable, le service sympathique mais aucune vaisselle n'a été reprise après une tournée, nous avons eu de la soupe sans cuillère, il fallait encore les laver. Le serveur a livré les commandes avec sa main sur le plat. Ensuite, les commandes sont devenues trop bizarres, si vous avez commandé 2 sushis ou autre chose, vous en avez 6, donc un tour plus loin, toute la table était pleine. Une fois mais plus jamais. Il y a de meilleurs restaurants de sushis, donc ma recommandation 👎🏻 Fin du chapitre Mori
La nourriture était bonne, le menu avait légèrement changé. Ce que j'ai trouvé ennuyeux, c'est qu'un certain plat a été commandé sans frais supplémentaires (non indiqué avec le plat) et est finalement apparu sur le reçu à la caisse (5x 3,00 €). Nous nous sommes assis avec 2 tables et 2 codes de numérisation, après avoir payé, nous avons regardé les deux cartes de commande et l'une a montré le plat sans frais supplémentaires et l'autre a indiqué un prix supplémentaire. Si c'était clairement indiqué dès le premier tour, ce ne serait pas un problème, mais maintenant, c'était mentionné "sournois" par la suite sur le reçu.
J'ai été un client régulier pendant des années jusqu'à ce soir. J'ai vu une souris 6 fois avant ce soir. De différentes couleurs et tailles. Viens juste te courir dessus ! Lorsque nous parlons au personnel, nous nous moquons de nous et nous sommes ignorés. À la première souris, j'ai marché jusqu'au bar pour dire cela en secret. Cette dame s'amusait ! À la 3e souris, j'ai parlé à une dame qui ne parle pas un mot de néerlandais ou d'anglais, cette dame s'est éloignée de moi ! Puis s'est approché d'un homme qui se promenait depuis des années. Cet homme était aussi fou ! Une demi-heure plus tard, on nous a servi des plats qui ont bougé. Bref, ça a littéralement vécu ! Vers Juste avant de partir, il y avait une souris sur le pantalon de ma mère. Nous en avons également parlé au personnel. L'homme m'injuriait dans sa propre langue dans les ascenseurs. Une fois à la sortie, il y avait une dame qui a également signalé avoir vu des souris. Cette dame était de l'autre côté du restaurant. La dame a indiqué que sa sœur avait vu les souris se promener pendant le dessert. Ne s'est pas excusé du tout ! PLUS JAMAIS
Récemment, un nouveau menu a été introduit, de nouveaux plats délicieux et je pense que la qualité de la nourriture s'est également améliorée. Nous reviendrons la prochaine fois pour un délicieux repas tout compris
Super mauvaise expérience avec le service de ce restaurant, la nourriture commandée la nourriture est arrivée complètement froide et pas de sauce soja ? Alors que nous avons commandé pour 60 euros de nourriture, je reçois quelqu'un au téléphone avec une grande gueule et raccroche 2 fois. Au lieu de trouver une bonne solution, ils viennent chercher la nourriture et je récupère mon argent. Il ne mérite même pas 1 étoile beurk.
Eren tout à fait ok, les sushis sont de 2 pièces par type et par tour. De plus, je pensais que l'oignon rouge sur mon sushi au thon épicé était un vrai point faible. Le reste était bon. Service sympathique mais servir était une déception. Il n'y avait pas assez de personnel de cuisine, il m'a donc fallu une heure pour obtenir ma première série de 4 articles de choix. Le service est vraiment sympathique, mais de plus en plus de tables étaient remplies, alors que lorsque la salle était à moitié pleine, ce n'était plus faisable. C'est vraiment dommage car c'était un très bon restaurant. C'était maintenant notre 2ème mauvaise expérience consécutive donc c'est fini pour nous. Encore une fois, service sympathique, nourriture raisonnable, mais gestion médiocre
Excellents sushis, frais. Malheureusement, il y a de la mayonnaise et autres. Avant, on pouvait toujours manger à la carte. J'ai fait une réservation aujourd'hui, j'y suis allé et nous n'avons pas pu manger à la carte. La dame ne savait pas de quoi nous parlions. Normalement, ils changent la tablette en un menu avec des produits et des prix et nous pouvons vérifier ce que nous voulons par article et le payer de cette façon. Au bout de quelques minutes elle est revenue et c'était possible à condition de manger vite à cause de la foule. Très dommage, l'hospitalité est un élément très important et ce restaurant l'a apparemment perdu pendant Corona, tout comme moi en tant que client.
C'était vraiment sympa ! Le service était génial. Ils ont un très bon menu, les sushis et les plats chauds sont très authentiques! A été très surpris par la qualité de la nourriture là-bas! Vous pouvez aussi faire votre propre crème brûlée 😍
J'ai mangé ici hier 1-2-2022, HORECA a pu rouvrir, a immédiatement saisi l'occasion de manger ici, nous avions déjà mangé ici, c'était déjà il y a quelques années juste avant corona et nous l'avons aimé. Cependant, nous sommes très déçus, à l'arrivée personne ne portait de masque facial et on ne nous a pas demandé de QR code. Les portions que vous pouviez commander par tour étaient passées de 4 à 2, dans le but de mieux garantir le débit. Si cela avait aussi un effet, je dirais que c'était justifié, mais sérieusement, beaucoup de snacks commandés n'arrivaient jamais, si vous le signaliez, certains sont venus, mais toujours pas tout, d'ailleurs, nous n'étions pas les seuls , il y en avait un autre près de nous nombre de personnes qui devaient également l'indiquer à chaque fois. C'était un vrai gâchis, pas géré, personne n'était responsable là-bas, la nourriture était posée, ils ne pouvaient pas vraiment vous dire ce que c'était et je n'aimais pas vraiment la qualité de la nourriture. Au mur des desserts où l'on peut prendre soi-même des glaces, un côté du congélateur n'était pas vraiment à température, la glace ressemblait plus à une mousse. Nous ne viendrons pas ici pour le moment.
Malheureusement c'est la dernière fois que nous venons ici. Le service est très décevant, après s'être assis pendant 2 heures, nous avons encore dû rentrer chez nous avec un estomac non rempli. Il faut parfois plus de 20 minutes avant qu'un plat ne soit servi. Très décevant
Malheureusement, notre réservation est introuvable. Toujours assis. Du coup, vous devez commander votre nourriture et vos boissons avec votre propre téléphone, mais la moitié n'est pas dessus 🤔🤔🤔🤔. Pas de vin blanc sec et pas de radler 2.0, ce qui est une mauvaise chose. Service pas au top. La nourriture était bonne mais très mauvaise. Avec la commande, vous ne pouvez pas regarder en arrière avec une image pour voir si elle est correcte. Malheureusement ce n'était pas un succès. Ce n'est pas un succès donc prochain x ailleurs
La livraison a pris beaucoup trop de temps, il disait qu'il fallait attendre 20 minutes. Après avoir attendu une heure, j'ai appelé le restaurant et elle m'a dit que notre commande était déjà en route. Il a quand même fallu une heure pour que notre commande arrive, donc ce n'est jamais possible... Donc au total il a fallu presque 3 heures pour que notre commande arrive ! Cela a pris tellement de temps que mes visiteurs ont dû repartir le ventre vide. J'avais tellement honte qu'ils ont dû repartir le ventre vide, alors que je les avais invités et promis des sushis. La commande était également décevante, il semblait que les sushis étaient tous entassés dans une boîte et que la boîte de collations était juste froide. J'ai commandé des collations chaudes frites et j'ai reçu une boîte de collations froides... Ma commande était de 87,30€, pour des snacks froids, des sushis qui se sont complètement effondrés (ça ressemblait à un pokebowl dans un contenant à sushi) Et le pire, c'est qu'il a fallu attendre si longtemps. C'est que mes visiteurs devaient repartir le ventre vide. Avec une telle commande à table, je n'en avais plus envie. J'ai appelé le restaurant pour demander quand notre commande arriverait... tout ce qu'on m'a dit c'est désolé, c'est occupé, c'est déjà en route... Pas même qu'ils trouveront une solution. Très dommage et je ne commanderai plus ici !
La réception était bien. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été entièrement satisfaits, nous connaissions donc le concept. Cependant, après le premier tour, il s'est avéré que vous ne pouvez désormais commander que 2 articles par personne et par tour... et seulement après 8 minutes au tour suivant. Le principe est le suivant : mordre, avaler puis s'asseoir et se regarder jusqu'à la fin des 8 minutes. A indiqué que cette information ne figurait pas sur le site Web ni à la porte. Sans succès. Ils ont dit qu'on pouvait rester assis plus de 2 heures, mais ils ont fermé à 20 heures. Prendre une bouchée rapide n’est pas une option de cette façon. Et vous ne pouvez manger que dans une mesure limitée. Ils m'ont enlevé ça et je ne reviens plus. Malgré la bonne qualité, ce mode de commande n'est pas pour moi.
Le fait que la crise du Corona doive être payée est clairement le cas ici, bouteille d'eau à 7,50€, les portions sont devenues plus petites, les plats commandés ne sont souvent pas livrés. Et tout cela prend très longtemps. Il est cependant de bonne qualité.
Nous venons régulièrement à Mori depuis plusieurs années. Jusqu'à présent, la nourriture est toujours savoureuse. Ils ont récemment échangé l'iPad contre votre propre mobile. Personnellement, je ne trouve pas cela plus agréable à travailler et je préférerais récupérer l'iPad. La nourriture est toujours bonne heureusement. Nous venons souvent avec des couples et des enfants. Si cela ne tient qu'aux enfants, nous préférons aller dans un restaurant avec un coin jeux. 😅 En tant que parents, nous préférons aller au mori pour le dîner et je comprends que c'est un restaurant. Mais un coin pour enfants "pourrait" être une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Peut-être une autre idée / astuce pour commander de la nourriture en ligne : Vous pouvez souvent commander des emballages de sushi standard tels que la boîte de thon ou la boîte de saumon. Peut-être une idée de faire une boîte où vous pouvez composer vous-même un paquet de différents sushis. Ex : au choix 4 nigiri's 8 maki's et 1 hand roll ou quelque chose comme ça.
Visité ici hier et c'est la dernière fois pour nous. Une heure après avoir passé la commande, nous n'avions toujours rien reçu. Nous nous sommes littéralement assis pendant 2 heures et n'avons eu qu'un seul tour. À la fin, nous sommes juste partis. Nous avons indiqué 3x que nous attendons très longtemps notre commande et comme il y a de jeunes enfants, j'ai trouvé cela très ennuyeux. Vous ne pouvez tout simplement pas faire cela, attendre une heure pour votre commande. .
Un peu sceptique quant à la commande de sushis, mais Mori est très doué pour le livrer frais! C'était super savoureux et juste remplissant! Un roulé croustillant ou fraise au dessus de 50€ est promis mais pas reçu. Livré en une heure !
Très bon lieu de sushi, la nourriture est délicieuse, le service n'est pas super rapide mais la qualité est excellente
Beaucoup de plats différents au menu (spécialités végétariennes également). Poisson délicieux et frais.
Je reviens tout juste de Mori Kitchen, la nourriture est vraiment excellente Le fonctionnement pourrait être beaucoup plus fluide Vous devez attendre assez longtemps pour votre boisson et la nourriture commandée Les tables n'étaient pas débarrassées immédiatement, vous vous retrouviez donc avec beaucoup de plats et de bols vides sur votre table. Mais la nourriture est vraiment délicieuse
Excellents plats beaucoup de choix belles portions pas trop grosses. Tout était bien préparé et savoureux. Au-dessus des attentes! Service agréable et rapide. Veuillez revenir.
Délicieux mangé! Ce sont de petites portions à la fois. Seulement c'est tellement amusant parce que vous pouvez goûter encore plus ce qu'ils ont à la maison. Pour les desserts, ils ont créé un coin où vous pouvez vous servir. C'est enfin une tente qui fait les choses différemment. Plus de restaurants devraient le faire. Les sushis étaient super frais. De plus, la viande était super bonne et était très tendre. C'était vraiment délicieux. Une fois que vous êtes assis, vous recevrez des craquelins aux crevettes en guise de bienvenue, vous vous sentez très hospitalier ici. Si je peux être assez puéril pour mentionner un point. Les commandes ne sont pas passées ou ne sont pas arrivées à notre table plusieurs fois. Si cela est réglé, je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants d'Almere! Ps : essayez un soda ! Ils sont très savoureux !
J'ai mangé ici le lendemain de Noël avec la famille. La qualité de la nourriture est excellente et l'ambiance est géniale. Hautement recommandé.
Super endroit pour manger. Concept à volonté. Savoureux, servi rapidement par des gens sympathiques et sympathiques.
C'était toujours très bien ici. Mais aujourd'hui, c'était un vrai point bas. Le personnel courait autour du restaurant comme un poulet sans tête. Nous n'avons pas reçu la moitié de notre commande et il a fallu un temps incroyablement long pour obtenir votre nourriture. Au dernier, tout était servi froid, ce qui devait être tiède.. personnel également indifférent. Si vous étiez comme, "qu'est-ce que c'est?" Ensuite, ce n'était "aucune idée" et puis ils sont repartis. À un moment donné, 5 tables différentes sont venues se plaindre à la direction en même temps. Parce que la moitié n'était pas servie, mais bien sûr c'était sur l'addition. Malgré toutes les plaintes, le gérant est resté calme et n'a pas eu à payer 25% du montant final. Je suis vraiment désolé, mais je ne reviendrai pas ici avant des années...
Juste bien. Glaces fraîches et desserts. Sushis délicieux et grillades aussi. La décoration est soignée avec une ambiance lounge. Commandez avec la tablette, attendez et avant de vous en rendre compte, elle sera prête !
Nous avons très bien mangé !! Tout avait un goût plus frais que frais. Le choix des différents plats est très diversifié et il y en a pour tous les goûts. Le service était très sympathique !
Savoureux et le cas semble bon. Personnel amical.
La nourriture était excellente, le service excellent. Nous avons pu manger ici sans réservation. La qualité de la nourriture était tout simplement excellente. Je ne peux que recommander à tout le monde
La nourriture est de bonne humeur
Quand j'ai besoin de nourriture japonaise aux Pays-Bas. Seulement cet endroit dont j'ai besoin, goûter et cuisiner un japonais presque original, vraiment tout ce que vous pouvez manger en 2,5 heures, une autre cuisine asiatique de bon goût aussi.
Nourriture délicieuse dans un restaurant confortable, service agréable. J'aimerais revenir ici.
Bon repas. Belle décoration et personnel sympathique.
Enfin un endroit shusi où les portions ne sont pas si grosses. Vous pourrez ainsi en goûter plus...
Restaurant spectaculaire. Il a dépassé mes attentes. Excellente nourriture d'exécution et le personnel est très poli. Délicieux sushis et dessert spécial. Je veux y retourner plus souvent.
nourriture très savoureuse!
Là où j'ai toujours bien mangé auparavant, ce restaurant s'est dégradé en terme de service, suite à un essai, il faut désormais utiliser son propre portable, très gênant, les commandes n'arrivent pas ou sont très tardives. meilleur, mais en termes de gestion c'est très médiocre.
J'ai mangé ici le jour de la fête des mères. La nourriture a pris super longtemps. Certains repas étaient également froids... Pas de 2ème fois pour moi ici
Cuisine savoureuse avec des ingrédients bons et frais, mais ce n'est pas le restaurant le moins cher avec cette offre.
Après 4 ans de retour chez Mori Kitchen. Je dois dire que c'était vraiment très bon. Le Les sushis étaient à la bonne température donc pas froids. Tous les autres plats étaient également très savoureux. Le restaurant lui-même est également devenu très confortable. Les commandes passent par votre propre téléphone et arrivent rapidement. Vous pouvez choisir avec ou sans forfait boisson. Vous pouvez donc commander des boissons à volonté, mais vous pouvez aussi vous en passer, vous ne payez alors que vos consommations. Nous avons aimé. Mori est en tête de notre liste en ce qui concerne tout ce que vous pouvez manger des sushis ici de la région d'Almere.
Nourriture super savoureuse. Bon service. Bonne atmosphère.
Un délicieux sushi et grillades à volonté. Même si c'était la Saint-Valentin et qu'ils étaient incroyablement occupés, ils ont pu accepter notre réservation de dernière minute. Sélection exceptionnelle sur leur menu et buffet de desserts.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 17:00–22:00 |
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Mardi | 17:00–22:00 |
Mercredi | 17:00–22:00 |
Jeudi | 17:00–22:00 |
Vendredi | 17:00–22:30 |
Samedi | 17:00–22:30 |
Dimanche | 17:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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