restaurants

Morny's Deauville

6 Pl. de Morny, 14800 Deauville

2.7/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Morny's Deauville à Deauville

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Morny's Deauville qui se trouve à Deauville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Brasserie, Bar, Café, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Younes.a avec une note de 5 sur 5Younes.a
Le 03/10/2023 à 14:05
5 / 5

Un cadre très agréable, le personnel super sympas. Mention spéciale pour Justine un accueil avec un grand sourire et le service parfait merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour YOUNES, Merci beaucoup pour ces gentils mots !  Votre satisfaction est notre priorité :)  L'équipe Morny's 

Avis de Pascale.e avec une note de 3 sur 5Pascale.e
Le 01/10/2023 à 13:50
3 / 5

Très bon accueil et excellent service de justine toujours très souriante. Bon rapport qualité prix. Dommage que la cuisson de l'œuf ne soit pas celle indiquée sur le menu et que l'accompagnement du buddah bowling soit juste un vinaigre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour PASCALE,  Nous vous remerciant pour votre retour d'expérience :)  Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service.  À bientôt !

Avis de yume.a avec une note de 2 sur 5yume.a
Le 27/09/2023 à 11:49
2 / 5

On s'est posé avec un ami en terrasse, lui avait pris une pina colada, elle avait le goût de rhum on sentait ni l'ananas ni la noix de coco, moi j'ai pris un panaché , il était normal. Par contre on avait l'impression de déranger le serveur

Réponse du propriétaire :

Bonjour YUME,  Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service.  À bientôt !

Avis de Saeed.s avec une note de 5 sur 5Saeed.s
Le 26/09/2023 à 18:08
5 / 5

Justine très agréable à l’écoute du client très contents bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saeed, Merci beaucoup pour ces gentils mots !  Votre satisfaction est notre priorité :)  L'équipe Morny's 

Avis de barbara.e avec une note de 3 sur 5barbara.e
Le 24/09/2023 à 09:33
3 / 5

Serveur agréable mais service très long malgré le peu de client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Nous vous remercie pour votre retour d'expérience!  Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer la fluidité de notre service. À bientôt :)

Avis de Agathe.l avec une note de 5 sur 5Agathe.l
Le 23/09/2023 à 14:52
5 / 5

Nous sommes juste venu boire quelques verres, la serveuse était adorable et le vin de qualité. Merci pour votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Nous vous remerciant pour votre retour d'expérience!  À bientôt :)

Avis de Guillaume.A avec une note de 4 sur 5Guillaume.A
Le 22/09/2023 à 12:58
4 / 5

Très bon accueil grâce à Justine, pour le reste c'est bien mais sans plus. Une brasserie quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillame, Nous vous remercie pour votre retour d'expérience!  À bientôt :)

Avis de HENRI.A avec une note de 1 sur 5HENRI.A
Le 21/09/2023 à 19:54
1 / 5

Je déconseille vivement ce restaurant. En effet nous avons commandé un pichet de 25 cl de vin à 9 € comme indiqué sur la carte. La serveuse nous a apporté 2 verres en précisant qu'il n'y avait pas de pichet de 25 cl mais que ça ne changeait rien. Au moment de la note les verres de vins ont été facturés 11 € les deux au lieu de 9€. Nous avons réclamé auprès du patron qui n'a rien voulu savoir en prétextant que les verres faisaient 14 cl. C'est ce qui est tout simplement de la vente forcée. Mais ça n'a pas l'air de gêner le patron. Conclusion buvez de l'eau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri,  Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service.  À bientôt !

Avis de Emilie.A avec une note de 4 sur 5Emilie.A
Le 20/09/2023 à 21:11
4 / 5

Super service. Bon rapport qualité prix pour Deauville et l'emplacement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emelie,   Merci pour votre retour.  À bientôt ☺️

Avis de Noël.a avec une note de 4 sur 5Noël.a
Le 20/09/2023 à 18:58
4 / 5

Établissement très bien situé terrasse agréable mais le service est un peu long soit un manque de personnel ou de coordination entre la prise de commande et d être servi à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noel,  Merci pour ces compliments !  Au plaisir de vous revoir ;)  Bonne journée. 

Avis de Raphie. avec une note de 1 sur 5Raphie.
Le 18/09/2023 à 20:03
1 / 5

Bonjour, En ce qui concerne la serveuse blonde rien a dire : souriante, accueillante, à l’écoute … mais je ne pensais pas qu'il était possible de rencontrer un serveur aussi hautain et prétentieux que celui que j'ai eu le malheur de croiser dans ce lieu. J'ai été accueilli par un regard méprisant et un ton condescendant. On aurait dit qu'il était en mission pour ruiner la journée de chaque client. Non content de me traiter comme si j'étais une simple nuisance, ce serveur s'est empressé de me faire sentir que ma présence n'était pas la bienvenue. Aucun sourire, aucune courtoisie, juste une attitude arrogante qui a empoisonné l'ambiance de cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphie,  Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre des mesures immédiates. Votre avis compte beaucoup pour nous. À bientôt.

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e
Le 18/09/2023 à 15:41
1 / 5

Bonjour, Nous sommes des clients réguliers qui consommons toute la semaine, aujourd'hui était la dernière le serveur qui se permet de nous prendre de haut à plusieurs reprises est tous simplement insupportable il devrait prendre exemple sur les autres serveurs notamment la jeune femme blonde. Cette établissement est à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour florian, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service. Votre fidélité est précieuse. À bientôt. 

Avis de Mahé.c avec une note de 1 sur 5Mahé.c
Le 18/09/2023 à 15:37
1 / 5

La serveuse blonde est adorable contrairement a d’autre qui tire une tronche de 10km de long alors que nous consommons matin midi soir dans cet établissement. revoyez le personnel prenez exemple sur le Hibouville

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahé, Merci pour votre avis positif sur notre serveuse. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre service. À bientôt !

Avis de Raphael.e avec une note de 1 sur 5Raphael.e
Le 14/09/2023 à 17:33
1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Comme le montre la photo, table non débarrassé, le personnel ne suit pas, pas aimable et pas serviable. Une attente de 30 minutes pour boire un verre, et ce n’est pas pour la clientèle qui l’y avait. À fuir !!

Photo n°1 de l'avis de Raphael.e fait le 14/09/2023 à 17:33 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael,  Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante. Votre feedback est précieux, et nous allons travailler pour améliorer notre service.  Belle journée. L'équipe Morny's 

Avis de Greg.r avec une note de 5 sur 5Greg.r
Le 12/09/2023 à 15:29
5 / 5

Le tartare de boeuf au couteau est à tomber. Ambiance sympathique tout comme le personnel. Bon rapport qualité prix. Bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Greg.r fait le 12/09/2023 à 15:29 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Merci beaucoup pour ces gentils mots !  Votre satisfaction est notre priorité :)  L'équipe Morny's 

Avis de Elodie.l avec une note de 1 sur 5Elodie.l
Le 11/09/2023 à 08:32
1 / 5

Il est 17h30 lorsque nous arrivons pour prendre un café il y a avait une table de disponible nous partons nous adresser au serveur ( petit de taille blond pas très jeune avec des lunettes de vue ) a savoir si l’on peux prendre un café mr me répond sèchement en regardant ailleurs qu’ils ne servent plus de boissons chaude je décide d’aller voir le barman ( très agréable et poli ) contrairement au serveur qui me confirme l’inverse retourne voir le serveur qui avait déjà attribué notre table à d’autres personnes. Alors mr le serveur je comprend que nous ne sommes pas assez rentable pour vous à consommer 2 café au lait et 1 coca mais au minimum soyez un plus agréable et poli il est temps pour vous de demander votre pré retraite. A fuir complément allez chez celui d’à côté vous serez agréablement surpris par l’accueil rien à voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie,  Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement votre expérience et nous allons enquêter sur ce problème. Merci de nous avoir informés. Nous aimerions avoir une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir un meilleur service. Belle journée  L'équipe Morny's 

Avis de Guerin.m avec une note de 3 sur 5Guerin.m
Le 09/09/2023 à 20:19
3 / 5

Effectivement en relisant les autres avis nous en rejoignons certains. Erreur de plat le cuisinier est sorti mécontent... Or on demandait juste une caesar qui avait ete remplacée par inadvertance par une morny's. Attente effectivement aussi très longue. Service sous tension il en faudrait peu pour envisager d'installer un ring. Dommage car sincèrement les assiettes sont copieuses et bien soignées. Il faudrait peut etre revoir le recrutement (?). ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine,  Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe 

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i
Le 04/09/2023 à 09:05
1 / 5

Nous sommes arrivés vers 14h30 plus moyen de manger certes(en Belgique certaines brasseries servent toute la journée)la dame était en train de nettoyer avec la moitié des chaises sur les tables,nous indique que c'est ouvert jusque 16h mais que l'on peut boire un verre avec son balais en main nous sommes partis....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony,  Nous sommes désolés de l'inconvénient. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe Morny's 

Avis de Waisa.h avec une note de 2 sur 5Waisa.h
Le 02/09/2023 à 17:45
2 / 5

Franchement pas très cordiales le service il faut attendre 30 min avant l´addition c´est abusé et les toilettes ont une odeurs écœurante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Waisa,  Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Vos commentaires sont importants, et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Nous prendrons des mesures pour résoudre ces problèmes. Merci de nous en avoir informés.

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o
Le 31/08/2023 à 15:05
1 / 5

À fuir ! Serveur mal aimable, vous fais sortir de la terrasse au bout de 30 minutes d’attente (seulement pour commander un verre) en prétextant "je ne suis pas une machine" alors que nous nous étions adressés à lui de manière très respectueuse (j’ai moi même été serveur…). D’après les conseils de ce même serveur nous sommes allés à côté où nous avons d’ailleurs été très bien reçus. En tant qu’habitué depuis plusieurs années cela est bien triste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante lors de votre récente visite dans notre restaurant.  Le comportement de notre serveur ne reflète en aucun cas notre norme de service, et nous comprenons votre mécontentement. Nous apprécions sincèrement votre fidélité en tant qu'habitué, et nous sommes attristés que cette expérience ait terni votre opinion de notre établissement. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive qui correspond à ce que vous avez connu par le passé. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 31/08/2023 à 15:03
1 / 5

A fuir! Après 30 minutes d’attente nous demandons les cartes pour commander. Le serveur nous répond comme si nous étions des animaux, se vexe, et nous fait sortir du resto sans aucune raison. Allez à côté c’est mieux (sur les conseils de ce même serveur).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu.  Ce type de comportement de la part de notre personnel est inacceptable et ne reflète en aucun cas notre norme de service. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience déplaisante que vous avez vécue. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus positive et à la hauteur de vos attentes. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Régine.U avec une note de 3 sur 5Régine.U
Le 29/08/2023 à 08:29
3 / 5

Sur la terrasse pour boire un verre tranquillement on n'a pas besoin d'avoir la télé qui marche à tu tête alors que personne ne la regarde. Très ennuyeux

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre restaurant.  Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons en compte votre rétroaction. Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients et nous allons réfléchir à la meilleure façon de gérer la diffusion de la télévision sur notre terrasse, afin de ne pas déranger ceux qui préfèrent un environnement plus tranquille. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Noam.o avec une note de 1 sur 5Noam.o
Le 24/08/2023 à 13:06
1 / 5

Ça a beaucoup baissé la qualité de service. On doit attendre 30mn pour commander, le serveur fait mine de ne pas nous entendre, 15mn pour être servi (on a commandé 2 cafés).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre récente visite dans notre restaurant. Nous sommes déçus d'apprendre que la qualité de service que vous avez reçue n'était pas à la hauteur de vos attentes. Les temps d'attente que vous avez mentionnés ne correspondent pas du tout à nos normes habituelles, et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillerons dur pour rectifier ces problèmes et améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. L’équipe du Morny’s Cafe

Avis de llv.i avec une note de 3 sur 5llv.i
Le 23/08/2023 à 11:57
3 / 5

Depuis le rachat la carte a changé et la magie a disparu et les prix explosé. Dommage. Accueil toujours sympa pour moi et mon chien le matin tôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue concernant notre restaurant. Nous sommes attristés d'apprendre que les changements apportés à notre carte depuis le rachat ont eu un impact négatif sur votre expérience. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillerons dur pour améliorer nos offres et retrouver l'atmosphère qui a été appréciée par le passé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance envers notre restaurant. L’équipe du Morny’s Cafe

Avis de Béatrice.a avec une note de 1 sur 5Béatrice.a
Le 23/08/2023 à 11:35
1 / 5

Très mal aimable vous prenez une pression dans un verre de cantine je ne recommande pas trop attente pour être servi 😡😡😡 changer votre personnel car ils sont pas à la hauteur du client désolé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes en matière de service et de qualité. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant la qualité de service que vous avez reçue. Il est important pour nous d'offrir une expérience agréable et conviviale à tous nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas réussi à le faire pour vous. Vos commentaires sur la qualité de la boisson servie et le temps d'attente ont été notés, et nous prenons ces préoccupations au sérieux. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et de garantir une expérience positive à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillerons dur pour rectifier ces problèmes. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Christophe.r avec une note de 5 sur 5Christophe.r
Le 21/08/2023 à 17:20
5 / 5

Rapport qualité prix très bon. Bel emplacement à l ombre sous les arbres

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive au sujet de notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes fiers de vous offrir un cadre agréable pour profiter de vos repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouveaux moments délicieux dans notre restaurant. L'équipe du Morny's Café

Avis de Michel.i avec une note de 1 sur 5Michel.i
Le 21/08/2023 à 09:05
1 / 5

Je partage ce matin ,je suis resté en terrasse 30 mns personne n’est venu prendre ma commande, d’autres clients dans la même situation , nous sommes partis , ça fait 25 ans que je vais dans ce café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre récente visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente prolongée et à l'absence de prise de commande. Cela ne reflète pas les normes de service que nous visons à offrir à nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Votre fidélité de longue date est très appréciée, et nous tenons à réaffirmer notre engagement à vous offrir une expérience positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées en termes de service et d'expérience client. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Dominique.m avec une note de 1 sur 5Dominique.m
Le 15/08/2023 à 18:08
1 / 5

Une bière pression Affligem servie dans un verre style moutarde, pas de mousse et franchement pas top niveau gout !! La suite, une planche de charcuterie / fromage servie en lieu et place d’une planche de charcuterie seule commandé. Le tout servi avec un mélange de pain avec des morceaux frais et d’autres dur, une capsule de beurre rance que j’ai fais remplacer. Charcuterie très bas de gamme, paté et rillettes hyper gras et sans goût. Pour finir, serveurs pas du tout à l’écoute des clients et un jeune blondinet particulièrement arrogant. Dommage, c’est un bel endroit . A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est regrettable que la qualité de la bière, de la nourriture et du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de vous offrir une expérience bien meilleure. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Stefan.e avec une note de 5 sur 5Stefan.e
Le 12/08/2023 à 07:42
5 / 5

pendant des années, cela a été comme notre deuxième maison. malgré le fait que nous n'ayons plus notre bateau ici, nous visitons encore régulièrement Morny's pour manger et boire quelque chose. toujours un bon service et une bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  C'est un réel plaisir de lire vos mots empreints de fidélité et de nostalgie envers notre restaurant.  Votre soutien constant est une véritable motivation pour notre équipe. Nous sommes ravis que vous appréciiez toujours notre service et l'ambiance que nous nous efforçons de créer.  Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour de nombreux autres moments agréables chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du Morny's Café 

Avis de Jade. avec une note de 1 sur 5Jade.
Le 10/08/2023 à 15:24
1 / 5

De mon point de vue, quand son commerce cumule autant de retours négatifs, le gérant devrait commencer à s’interroger sur la formation de son staff ou la qualité de son recrutement… Je vous joins une photo de notre table vide qui illustre à peu près l’expérience client : une attente interminable et un service plus que limite. Les 3 fois où nous sommes passés, une fois pour consommer et les deux autres fois en marchant, la jeune femme aux cheveux bruns se donnait en spectacle en parlant mal aux clients, un schéma habituel ? Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Jade. fait le 10/08/2023 à 15:24 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos observations et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous sommes désolés d'apprendre que nos prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant l'attente et le service que vous avez reçu. Ce n'est pas du tout représentatif de nos normes habituelles, et nous comprenons combien cela peut être frustrant pour nos clients. Si vous nous accordez l'opportunité de nous rattraper, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Romain.r avec une note de 1 sur 5Romain.r
Le 05/08/2023 à 20:11
1 / 5

Personnel vraiment arrogant, vu le prix qu'on paye pour une simple bière c'est déplorable. Ne parlons même pas des sanitaires qui sont indigne d'une brasserie. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez ressenti un manque d'amabilité de la part de notre personnel et que nos tarifs ne correspondaient pas à vos attentes. Malgré cette expérience décevante, nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience bien plus agréable et à la hauteur de vos attentes. L'équipe du Morny's Café 

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 30/07/2023 à 11:51
1 / 5

1 étoile car ce n’est pas possible de mettre 0. Le personnel est odieux et insolent. Qualité des plats à la hauteur de l’accueil, c’est à dire minable. La cuisine a visiblement fait tomber un pot de sel entier dans l’assiette et de la salade est apparue dans mon plat alors que j’avais expressément demandé à ne pas en avoir. Cela aurait pu être pardonnable si le serveur ne m’avait pas répondu avec dédain : “oh ça va y’en a pas beaucoup” (jeune blondinet déjà cité dans les commentaires précédents). Concernant la remarque du plat trop salé, le serveur a remis en question notre honnêteté. Nous avons du rappeler au serveur d’aller chercher notre plat en cuisine alors qu’il était prêt et qu’il n’était pas occupé, il n’y avait pas beaucoup de clients (on se demande pourquoi…). Clou du spectacle : la rencontre avec le patron reste à la hauteur de notre expérience client, c’est à dire déplorable. On comprend mieux pourquoi l’ambiance est si malsaine. Mauvaise foi et malhonnêteté font partie de leur devise. Conclusion : pire restaurant de notre vie. Expérience ubuesque. Bourbier à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour le comportement que vous avez rencontré de la part de notre personnel. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux, et nous sommes vraiment déçus d'apprendre que nous n'avons pas pu vous offrir un service de qualité et des plats à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayez pas reçu le niveau de service que vous méritiez. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de garantir une expérience positive à tous nos clients. L'équipe du Morny’s Café 🍽️🌟😊

Avis de Nadege.o avec une note de 3 sur 5Nadege.o
Le 29/07/2023 à 19:59
3 / 5

Petit restaurant simple avec peu de plat mais assez cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant.  Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant pour votre repas. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs dans une ambiance toujours aussi conviviale. L'équipe du Morny's Café 🍽️🌟😊

Avis de Patrice.a avec une note de 1 sur 5Patrice.a
Le 28/07/2023 à 16:28
1 / 5

Serveur correct et patron pas sympa du tout, blazer de son emploi apparemment

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour le comportement déplaisant que vous avez rencontré de la part de notre patron. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience positive dans tous les aspects de notre établissement. Merci d'avoir choisi notre restaurant, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une expérience bien plus agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe du Morny’s Café  

Avis de Ali. avec une note de 1 sur 5Ali.
Le 21/07/2023 à 17:54
1 / 5

Serveur très désagréable qui accepté de prendre notre commande (Perrier tranche) Vu le prix … de demander 10 fois, et obligé de se lever et qui n’a jamais voulu nous l’apporter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis récent sur notre restaurant. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes, en particulier le comportement du serveur. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons votre feedback très au sérieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience positive. L'équipe du Morny’s Café

Avis de Marine.e avec une note de 2 sur 5Marine.e
Le 18/07/2023 à 17:05
2 / 5

Bière tiède, 2 boissons commandées au même moment servies par 2 serveurs différents, jus de fruits au verre ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour,    Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes en matière de boissons. Concernant la bière tiède, nous nous excusons sincèrement pour cette erreur.  Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos boissons servies et veiller à ce que la bière soit servie à la bonne température à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante lors de votre prochaine visite dans notre restaurant. Merci encore d'avoir partagé votre avis, et nous espérons vous revoir bientôt.  L'équipe du Morny’s Café

Avis de AM.E avec une note de 4 sur 5AM.E
Le 18/07/2023 à 16:43
4 / 5

Petit dejeuner avec un peu d'attente Le jus d'orange presse amere car il n'a pas ete presse mais a la centrifugeuse et vraiment pas beaucoup voir photo. Et le tout a 12.9€ Vraiment pas donné c deauville

Photo n°1 de l'avis de AM.E fait le 18/07/2023 à 16:43 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de AM.E fait le 18/07/2023 à 16:43 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre un peu pour être servi. Concernant le jus d'orange pressé, nous regrettons sincèrement que vous ayez trouvé son goût amer.  Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous assurerons d'examiner notre processus pour servir un jus d'orange frais et délicieux à l'avenir. En ce qui concerne le prix, nous comprenons vos préoccupations. Nous nous efforçons de proposer des mets de qualité tout en maintenant des tarifs raisonnables. Néanmoins, nous prendrons en compte votre retour pour continuer à évaluer notre offre. Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous avez pu apprécier votre petit-déjeuner dans notre établissement. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite à Deauville. L'équipe du Morny’s Café

Avis de Yo.e avec une note de 1 sur 5Yo.e
Le 16/07/2023 à 11:56
1 / 5

Tout aurait pu bien se passer lors de ce jour de demande en mariage, malheureusement le serveur blondinet est d'un irrespect que je n'ai jamais vu en 35 ans de vie. J'avais tout programmé pour effectuer cette demande que j'attends depuis 10 ans maintenant, sauf l'incompétence du serveur. Lors de l'acheminement du repas, il a mangé dans le plat de ma femme. Je lui ai donc reproché et il m'a dit qu'à cette heure là, c'était normal d'avoir un petit creux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan,  Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience malheureuse lors de cette journée spéciale et de votre demande en mariage. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour le comportement irrespectueux du serveur. Ce type de comportement est totalement inacceptable et ne correspond en aucune manière à notre norme de service. Nous sommes extrêmement désolés que cet incident ait terni votre journée spéciale et nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident déplorable et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive et mémorable. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Deborah.o avec une note de 2 sur 5Deborah.o
Le 15/07/2023 à 14:39
2 / 5

Belle vue du restaurant. L'attente a été longue. Nous avons pris un fish and chips et avons été déçue. La faible portion de frites est surgelée... C'est dommage que les chèques vacances ne sont pas acceptés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah,  Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant et nous apprécions vos commentaires sur la belle vue. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en situation de sous-effectif, ce qui peut entraîner des retards dans le service. Nous nous excusons pour les désagréments que cela peut causer et nous faisons de notre mieux pour gérer la situation. Concernant votre déception quant au fish and chips, nous sommes désolés que la portion de frites vous ait paru insuffisante et que vous ayez constaté qu'elles étaient surgelées.  Nous sommes déçus d'apprendre que cela ne correspondait pas à vos attentes.  En ce qui concerne les chèques vacances, nous comprenons votre déception. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les chèques vacances pour le moment. Nous prenons note de votre remarque et nous l'examinerons pour voir s'il est possible d'inclure cette option à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires.  Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer continuellement.  Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante dans le futur. L’équipe du Morny’s Café

Avis de Laurine.e avec une note de 1 sur 5Laurine.e
Le 15/07/2023 à 08:37
1 / 5

Le deuxième pire restaurant de ma vie, 2h30 pour avoir que l'apéro de servit et le menu enfant de ma fille, le serveur en avait rien a faire de sa clientèle, nous avons du demander 3 fois du pains avant qu'on nous en ramene, après 5 demande pour une carafe d'eau je l'attend encore. Nous avons commandé le dessert après une 1h d'attente on nous dit qu'on a oublié de le commander, inadmissible sachant que nous ne sommes pas les seuls à s'être plaint. Et lorsque l'on va signaler tous ces mécontentements le serveur rigole. Autant le peu qu'on a eu de nourriture le chef en cuisine peu être content de lui autant la qualité de service, et le reste est nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine,  Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant.  Ce que vous avez décrit ne correspond pas du tout à notre norme de service et nous prenons cela très au sérieux. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en situation de sous-effectif, ce qui peut entraîner des retards dans le service. Nous nous excusons pour les désagréments que cela peut causer et nous faisons de notre mieux pour gérer la situation. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ces problèmes, votre expérience ne reflète pas nos valeurs et notre engagement envers nos clients. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L’équipe du Morny’s Café

Avis de sonia.e avec une note de 5 sur 5sonia.e
Le 08/07/2023 à 13:10
5 / 5

Très sympa merci à la nouvelle équipe notamment Isabelle. Nous avons passé un très bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia,  Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment.  Chez nous, nous sommes constamment en quête d'amélioration et nous nous efforçons de fournir un service amical et attentionné à nos clients. Nous sommes enchantés que notre nouvelle équipe ait su répondre à vos attentes et vous offrir un moment mémorable. Nous transmettrons vos remerciements à Isabelle et à toute notre équipe. Votre reconnaissance est une véritable récompense pour leurs efforts. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une autre expérience culinaire exceptionnelle.  Merci encore pour votre avis positif. L'équipe du Morny's

Avis de Haby.a avec une note de 5 sur 5Haby.a
Le 07/07/2023 à 21:27
5 / 5

Service très sympa Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Haby.a fait le 07/07/2023 à 21:27 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive dans notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous nous recommandez. Chez nous, nous accordons une grande importance à offrir un service amical et attentionné à nos clients. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une expérience agréable et mémorable. Votre recommandation est une véritable récompense pour nous. Nous apprécions votre confiance et nous sommes honorés d'être recommandés par vous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une autre expérience culinaire exceptionnelle.  Merci encore pour votre avis positif. L'équipe du Morny's

Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i
Le 07/07/2023 à 19:43
5 / 5

Lieu sympa donnant directement sur la place Morny. Cuisine et service sérieux, très bon rapport qualité / prix pour le secteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre,  Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant.  Chez nous, nous attachons une grande importance à offrir une cuisine et un service de qualité. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre soutien est précieux pour nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience tout aussi agréable à l'avenir. L'équipe du Morny's

Avis de Vautier.h avec une note de 1 sur 5Vautier.h
Le 07/07/2023 à 17:32
1 / 5

Après plus de 15 minute d’attente et le serveur nous a bien vu il nous a toujours pas demander ce qu’on voulais avec un accueil très non chalant cela fait 2 fois que nous venons 2 fois que nous avons un mauvais accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibau,  Nous tenons tout d'abord à présenter nos excuses les plus sincères pour l'expérience désagréable que vous avez vécue lors de vos deux visites dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déçus de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes à deux reprises. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous apprécions que vous nous ayez donné une deuxième chance, et il est d'autant plus regrettable que nous n'ayons pas été en mesure de vous offrir une expérience positive lors de votre deuxième visite.  Votre fidélité est importante pour nous, et nous regrettons de ne pas avoir réussi à vous offrir le service de qualité que vous méritez. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous aide à nous améliorer.  Nous espérons regagner votre confiance et l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. L'équipe du Morny’s 

Avis de Sidy.l avec une note de 5 sur 5Sidy.l
Le 05/07/2023 à 13:30
5 / 5

Des cocktails de choix et d’excellence des plats savoureux et brasserie bien situé j’y reviendrai avec plaisir je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant !  Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de cocktails de choix, ainsi que nos plats.  Nous sommes heureux que vous ayez l'intention de revenir dans notre établissement et que vous recommandiez notre restaurant. C'est la plus belle reconnaissance pour nous.  Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et expériences gastronomiques. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation.  À bientôt pour une expérience culinaire des plus plaisantes ! L'équipe du Morny's Café

Avis de Lucas_trhd. avec une note de 5 sur 5Lucas_trhd.
Le 04/07/2023 à 13:34
5 / 5

Super serveur très sympa, endroit chaleureux très bien servi je vous conseille fortement le Morny’s.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas,  Merci infiniment pour votre retour positif !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et l'ambiance du Morny's.  Votre recommandation nous honore et nous encourage à continuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.  Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux moments agréables au restaurant ! L'équipe du Morny's 

Avis de Strike.e avec une note de 1 sur 5Strike.e
Le 03/07/2023 à 16:48
1 / 5

je ne suis pas du style à mettre un avis mais là j’ai bu manger dans des milliers de restaurant et jamais un serveur n’a était autant désagréable à la limite du manque de respect de passage ici pour plusieurs semaine je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous excusons sincèrement pour tout comportement désagréable de la part de notre serveur. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les problèmes et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer notre engagement envers une expérience culinaire agréable lors d'une future visite. L’équipe du restaurant Morny’s

Avis de Coraline.e avec une note de 1 sur 5Coraline.e
Le 02/07/2023 à 16:56
1 / 5

Tutoie les clients sans formule de politesse et d’accueil , un refus de servir un verre d’eau en plus d’autres consommations. Obligé de payer un bouteille d’evian a 4.00€, a croire qu’une carafe d’eau n’existe pas. Aucun bon service de la part du manager.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous apprécions vos retours. Nous regrettons profondément si notre personnel n'a pas été à la hauteur de nos standards en termes de politesse et d'accueil. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer.  Notre objectif est de fournir un service attentionné et professionnel à tous nos clients, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas réussi à le faire lors de votre visite. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos services.  Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience plus positive et conforme à nos standards de qualité. L’équipe du Morny’s

Avis de Bougon.a avec une note de 1 sur 5Bougon.a
Le 02/07/2023 à 16:51
1 / 5

Serveur très désagréable! Très mal reçu pour une belle ville comme Deauville dommage..

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable dans notre restaurant. Nous nous excusons sincèrement pour le comportement inapproprié du serveur lors de votre visite. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à offrir un service courtois et attentionné à nos clients. Le comportement que vous avez décrit ne correspond en aucun cas à nos valeurs et à notre vision de l'accueil. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous vous assurons que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour nous améliorer et offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. L’équipe du Morny’s

Avis de Célia.o avec une note de 1 sur 5Célia.o
Le 02/07/2023 à 16:47
1 / 5

Manager et serveur désagréable au possible, et prix exorbitant, 4,20€ un sirop à l’eau, boisson même pas ouverte c’est à nous de les ouvrir, à peine servit qu’on nous demande d’être encaisser, pas de sourire ni de remerciement. Obliger de payer de l’eau evian car apparament l’eau classique n’existe pas ici Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre établissement.  Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux.  La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours d'offrir un service amical et attentionné. Nous comprenons que vous avez été déçu par votre expérience et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.  Merci d'avoir partagé vos préoccupations, nous prenons vos commentaires en compte afin de nous améliorer et de mieux servir nos clients à l'avenir. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. L’équipe du Morny’s

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e
Le 02/07/2023 à 16:02
1 / 5

Nous avons plus l’impression de déranger quand nous demandons de faire leurs travail au serveurs! Les verres sont jeter sur la table, pas de bonjour j’en passe… Nous étions des habitués à l’année avant le dernier changement de propriétaire, les patrons ferais mieux d’embaucher du personnel aimable puis de revoir leurs priorités!

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant.  Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et amical à tous nos clients, et nous regrettons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction et votre confort sont nos priorités absolues. Nous comprenons que le changement de propriétaire peut entraîner des ajustements, mais nous sommes déterminés à rectifier tout problème de service afin de vous offrir une expérience agréable. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. Votre avis est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui réponde à vos attentes. L’équipe du Morny’s 

Avis de Louka.e avec une note de 1 sur 5Louka.e
Le 02/07/2023 à 15:02
1 / 5

Accueil déplorable, on nous interdit de dire bonjour à nos connaissances, supplément « barrez vous si ça vous plaît pas » à fuir depuis le changement de propriétaire. Il y a une manière de dire les choses et un respect à avoir. Le hibouville c’est mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable dans notre restaurant.  Nous accordons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et respectueux à tous nos clients, et nous sommes sincèrement désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction et votre confort sont nos priorités absolues. Nous comprenons que le changement de propriétaire peut parfois entraîner des ajustements, mais nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de répondre aux attentes de nos clients. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive. L’équipe du Morny’s

Avis de PASCAL.U avec une note de 1 sur 5PASCAL.U
Le 01/07/2023 à 14:30
1 / 5

A la vue des derniers commentaires je ne puis que valider ceux-ci. En effet une grande lenteur dans le service, et oubli d'un plat qui a mis 45 minutes à venir après ceux des autres convives!! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre visite. Nous sommes désolés que notre service ait été lent et qu'un plat ait été oublié. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.  Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires en considération et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de  sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien plus agréable. L’équipe du Morny’s 

Avis de Stéphane.E avec une note de 1 sur 5Stéphane.E
Le 30/06/2023 à 11:40
1 / 5

Changement de direction c’est juste devenu vraiment très mauvais. Boire juste un verre mais surtout ne mangez pas la bas . En un mot degueulasse plus rien a voir avec l’ancien Morny

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et nous prenons en compte les retours de nos clients pour mieux répondre à leurs attentes. Votre avis nous permet de revoir nos pratiques et de faire les ajustements nécessaires pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis, car cela nous aide à grandir en tant qu'établissement.  Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous prenons à cœur les retours de nos clients. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par notre situation actuelle de sous-effectif, qui ne reflète pas l'image habituelle de notre établissement. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L’équipe du Morny’s

Avis de Ayoub.i avec une note de 1 sur 5Ayoub.i
Le 28/06/2023 à 19:52
1 / 5

HONTEUX n 25 min pour un café du jamais vu !!! A fuir mais réellement un café demande maximum 3 min pour la prépa et et pour le servir cela demande 2 min étant donner que j’étais en face !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente prolongée pour votre café. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en sous-effectif, ce qui a impacté notre capacité à fournir un service aussi rapide et efficace que nous le souhaiterions. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes en termes de délai de préparation et de service. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour l'inconvénient causé et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience bien meilleure. Cordialement, L'équipe du Morny's Café

Avis de Louise.a avec une note de 1 sur 5Louise.a
Le 27/06/2023 à 13:14
1 / 5

A fuir ! Les serveurs sont désagréables au possible (avec les clients ou entre eux). Les commandes mettent 1h à arriver, si tenter que l'on vous considère et que l'on vienne vous adresser la parole pour prendre votre commande. Quand la commande arrive, il y a 50% de chances que cela ne soit pas la bonne au vu de mon expérience et des tables alentours. De quoi ruiner votre bonne humeur ou votre journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous nous excusons sincèrement pour le comportement désagréable de nos serveurs et les erreurs dans la prise de commande. Ce n'est en aucun cas représentatif de notre standard de service habituel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien meilleure. L’équipe du Morny’s

Avis de Bernadette.c avec une note de 5 sur 5Bernadette.c
Le 26/06/2023 à 19:58
5 / 5

L'accueil super et la pause apéro symphatique et très bien servi dans l'assiette et par le serveur.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et votre pause apéro.  Notre équipe s'efforce de fournir un service attentionné et des plats délicieux.  Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure.  À votre santé ! 🥂🍽️ L'équipe du Morny's 

Avis de Ligarex.i avec une note de 1 sur 5Ligarex.i
Le 25/06/2023 à 14:09
1 / 5

Arrivée ce jour à 14h pour 4 Serveur dénué de volonté, incapable de s’occuper de ses clients sans compter que nous étions 4 pour déjeuner mais à passé la commande pour 3… Sa réponse, « la cuisine s’est trompée »alors que sa collègue nous a dit qu’il avait commandé que 3 plats. L’eau, le pain, les condiments demandés mais trop compliqué de nous les amener. Les tables d’à côté étaient dans le même cas que nous. Même sa collègue étaient désolé pour nous et les autres clients. Sincèrement, à fuir de plus, 75€ pour ça… Honteux 1 salade césar sans sauce car ils n’en avaient plus, 1 nuggets frite et un tartare Honnêtement allez dépenser votre argent ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience décevante dans notre restaurant.  Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous excusons pour les erreurs commises par notre serveur.  Votre feedback est précieux pour nous et nous l'utiliserons pour améliorer notre qualité de service.  Nous espérons avoir une autre opportunité de vous accueillir et de vous offrir une expérience bien meilleure.  L'équipe du restaurant Morny's

Avis de kyokyo.l avec une note de 2 sur 5kyokyo.l
Le 25/06/2023 à 09:56
2 / 5

nous avons pris un petit-déjeuner dans ce café à deauville une limonade sans goût, et un service plus que désagréable. nous avons appeler plusieurs fois le serveur pour commander et payer.. mais ils ne prêtaient jamais attention à nous des toilettes misérables, pas propre du tout, avec pleins de papiers par terre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience lors de votre petit-déjeuner dans notre café à n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'attente prolongée pour commander. Nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en sous-effectif, ce qui a impacté notre capacité à fournir un service aussi rapide et efficace que nous le souhaiterions. Concernant les toilettes, nous sommes également désolés de constater qu'elles n'étaient pas propres lors de votre visite. L'hygiène est une priorité pour nous, et nous veillerons à ce que nos installations sanitaires soient régulièrement nettoyées et entretenues pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre café afin de vous offrir une expérience plus agréable et de regagner votre confiance.  Cordialement, L'équipe du Morny's Café

Avis de Damien.h avec une note de 5 sur 5Damien.h
Le 21/06/2023 à 12:02
5 / 5

Merci Damien pour te pour ton excellente accueil très bel établissement cuisine de qualité nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre aimable commentaire !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre établissement.  Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir une cuisine de qualité à nos clients.  Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes impatients de vous revoir bientôt, Merci encore et à très bientôt chez nous ! L'équipe du Morny's Café

Avis de Elia.i avec une note de 1 sur 5Elia.i
Le 20/06/2023 à 20:31
1 / 5

!! Changement de propriétaire !! Que dire … Personnel soit extrêmement désagréable soit complètement incompétent… Je suis Deauvillaise et commerçante, quel dommage qu’un établissement comme celui là tombe aussi bas. Le patron ferait mieux d’arrêter de fumer sa clope devant le restaurant et de s’occuper du recrutement de son futur personnels, la saison risque d’être très dur et l’avenir de ce lieu va droit dans le mur dans le cas contraire. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elia,  Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre récent changement de propriétaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.   Votre feedback est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous nous efforçons de recruter du personnel compétent et aimable afin de garantir une expérience agréable à nos clients.  Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive et vous montrer les améliorations apportées. L’équipe du Morny’s

Avis de Megane.e avec une note de 1 sur 5Megane.e
Le 16/06/2023 à 13:21
1 / 5

À fuir !!! Personnel hyper désagréable en particulier un serveur ! De plus très excessif pour ce qu’on a dans l’assiette Une fois pas deux je vous déconseille ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane,  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience négative dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons profondément que vous ayez été déçu par notre service et la qualité de nos plats. Nous accordons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et un service attentionné à nos clients, et il est regrettable que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Concernant le rapport qualité-prix, nous prenons note de votre remarque et nous nous efforçons constamment d'offrir des plats de qualité à des prix compétitifs. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes. L’équipe du Morny’s

Avis de Ezgi.M avec une note de 1 sur 5Ezgi.M
Le 10/06/2023 à 16:22
1 / 5

Accueil médiocre, le serveur était super désagréable, hautain et ne s’occupait pas de nous. Lorsque je lui ai demandé où est-ce qu’on peut s’asseoir il m’as répondu « bah sur la chaise » d’une manière très désagréable. J’ai commandé un cocktail qui est arrivé en 20min. Lorsqu’on a voulu payé l’addition il nous a demandé si on allait bien d’un air moqueur. Je ne remettrai plus les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre restaurant. Nous accordons une grande importance à offrir un service attentionné et amical à nos clients, et il est regrettable que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de votre visite. Votre expérience ne reflète en aucun cas nos valeurs ni notre objectif d'offrir une expérience agréable à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue, et nous nous engageons à rectifier cette situation. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience positive dans notre établissement. L’équipe du Morny’s

Avis de Donovan.u avec une note de 1 sur 5Donovan.u
Le 10/06/2023 à 11:58
1 / 5

On avait pour habitude de prendre un café à notre pause, mais depuis le changement de propriétaire, le cafe c'est de 8h a 10h et a partir de 16h après-midi (d'après le serveur), cela serait bien de l'indique pour éviter attendre plus de 20 min pour rien, et sans compte l'augmentation du prix d'un euro pour un simple expresso

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donovan,  Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration quant à l'absence d'indication claire des horaires du café.  Votre commentaire est important pour nous, car nous cherchons constamment à améliorer notre service et à mieux informer nos clients. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces problèmes et vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. L’équipe du Morny’s

Avis de Joelle.a avec une note de 2 sur 5Joelle.a
Le 09/06/2023 à 17:47
2 / 5

Serveur en terrasse arrogant et inefficace nous sommes levées pour aller consommer a l hibou ou nous avons été très bien accueillies et servies rapidement À eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle,  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre serveur en terrasse. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et votre satisfaction est notre priorité, nous souhaitons que chaque client se sente bien accueilli et bien servi. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience améliorée et plus en ligne avec nos normes de service habituelles.  Votre satisfaction est importante pour nous et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. L’équipe du Morny’s 

Avis de laurence.e avec une note de 1 sur 5laurence.e
Le 07/06/2023 à 21:35
1 / 5

Fidèle au Morny, depuis de longues années, quelle stupéfaction d’attendre 30 minutes un café croissant qui n’est jamais arrivé. L’accueil qui est pour moi très important, le relationnel : en fait ce qui fait qu’on se sente bien et donne envie d’y retourner a complètement changé. Plus rien ! ! Complètement impersonnel. La serveuse que je connais depuis longtemps m’a à peine parlé, c’est incompréhensible. La cuisine était même fermée ! Que se passe-t-il depuis le changement de direction ? J’espère qu’ils vont vite se reprendre ! Vous êtes entrain de démolir ce qui faisait le charme de votre brasserie et ce tout au long de l’année pour les habitués qui vous faisaient vivre en dehors des congés. Que ce passe t il avec le personnel qui était si agréable, auraient ils eu pour consigne de devenir impersonnel et désagréable ?? Reprenez vous ! Maintenant je vais chez votre voisin Quel dommage (Il vous suffit de lire les commentaires écrits avant le changement de direction vous comprendrez )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence,  Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes.  Nous comprenons que le charme et l'ambiance chaleureuse de notre établissement étaient importants pour vous, et nous nous excusons sincèrement si cela a été altéré. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de retrouver la satisfaction de nos clients fidèles. Nous apprécions votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin de vous offrir une expérience plus positive et en accord avec ce que vous avez connu par le passé. L’équipe du Morny’s

Avis de Charlier.o avec une note de 5 sur 5Charlier.o
Le 07/06/2023 à 20:38
5 / 5

Cocktail très bon , ainsi que les prix raisonnable vu l’endroit.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos cocktails.  Nous nous efforçons de proposer des boissons de qualité à des tarifs abordables, tout en offrant une atmosphère agréable. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ! L'équipe Morny's Café 

Avis de Colas.o avec une note de 5 sur 5Colas.o
Le 07/06/2023 à 20:37
5 / 5

Le bar propose un grand choix. J'invite à aller dans ce bar avant une soirée sur le bord de plage. Le personnel est très accueillant et professionnel je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre bar.  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vaste sélection de boissons.  Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce de fournir un service de qualité à nos clients.  Merci de nous recommander et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Morny's Café

Avis de Blak.h avec une note de 5 sur 5Blak.h
Le 07/06/2023 à 20:36
5 / 5

Joli vue sur le centre de deauville , bien servi , rapidement de plus !

Photo n°1 de l'avis de Blak.h fait le 07/06/2023 à 20:36 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience positive sur notre restaurant.  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre jolie vue sur le centre de Deauville ainsi que notre service rapide et efficace.  Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir une expérience agréable à nos clients.  Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe du Morny's Café

Avis de Romane.o avec une note de 5 sur 5Romane.o
Le 07/06/2023 à 20:34
5 / 5

Ambiance sympa et accès pratique! Les serveurs sont très agréables et rapides au service

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre restaurant.  Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre ambiance et que notre équipe de serveurs a été à la hauteur de vos attentes en termes de convivialité et de rapidité.  Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Morny's Café 

Avis de Nina.R avec une note de 2 sur 5Nina.R
Le 06/06/2023 à 11:04
2 / 5

Déçue.. d’avoir attendue 25 minutes sans avoir pu être servi alors que nous cherchions activement le serveur du regard, des personnes arrivés après nous ont eu le temps d’être servis et de terminer leur verre..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina,  Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez subie lors de votre visite dans notre restaurant. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive et satisfaisante. L'équipe du Morny’s 

Avis de Lucie.6 avec une note de 1 sur 5Lucie.6
Le 03/06/2023 à 15:37
1 / 5

Serveur ultra désagréable ne veut pas prendree plusieurs cb Annonce un happy hour inexistant ... Je ne vous le conseil pas Mauvais service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie,  Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre serveur et que vous n'avez pas pu utiliser plusieurs cartes de crédit.  En ce qui concerne l'annonce de l'happy hour, nous vérifierons nos communications pour nous assurer de fournir des informations précises à nos clients.  Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un meilleur service. L’équipe du Morny’s Café

Avis de team938th. avec une note de 1 sur 5team938th.
Le 29/05/2023 à 19:00
1 / 5

À fuir !!!!!!!! nourriture horrible un patron qui ce prend pour je ne sais qui. Une nourriture écoeurante je déconseille franchement horrible plus jamais

Avis de Abi.e avec une note de 1 sur 5Abi.e
Le 28/05/2023 à 16:34
1 / 5

On attend 40 min en terrasse, aucune commande prise on est juste oubliés… Malgré le fait qu’en début de soirée la terrasse commençait à se calmer

Avis de Denis.h avec une note de 3 sur 5Denis.h
Le 28/05/2023 à 02:25
3 / 5

Qu’un serveur présent un samedi à 10h, l’attente pouvait être longue.. mais endroit avec vue sympa

Photo n°1 de l'avis de Denis.h fait le 28/05/2023 à 02:25 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Denis.h fait le 28/05/2023 à 02:25 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°3 de l'avis de Denis.h fait le 28/05/2023 à 02:25 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°4 de l'avis de Denis.h fait le 28/05/2023 à 02:25 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Sila.a avec une note de 1 sur 5Sila.a
Le 24/05/2023 à 14:06
1 / 5

Inadmissible je demande si je peux emprunter les toilettes, le responsable me regarde de haut en bas (streetwear + tête d’arabe) et ils nous refusent puis je dis à mon amis bien blanc bien bourgeois d’aller demander et on lui laisse l’accès. Conclusion : resto tres raciste.

Avis de laura.. avec une note de 1 sur 5laura..
Le 20/05/2023 à 07:16
1 / 5

Message aux nouveaux propriétaires : « bravo » vous êtes en train de tuer ce qui faisait l’intérêt et le charme de ce restaurant -> son excellente ambiance, portée par une équipe historique professionnelle et aux petits soins avec les habitués (vous savez, ceux qui vous font vivre en dehors des congés). Entre le sous-effectif et les nouveaux process à la c.., on voit bien qu’ils font tout leur possible pour assurer le service mais à leur place j’irais clairement voir ailleurs. Il ne faudra pas venir vous plaindre ensuite. Si nous voulions un endroit impersonnel, autant aller à côté, le service est plus rapide. Le « un étoile » est pour votre gestion, pas pour la qualité des produits. PS : Mr Sea-Dweller au poignet : il ne faut pas « sortir de st Cyr » pour parler correctement à vos employés !

Avis de Didier.p avec une note de 4 sur 5Didier.p
Le 18/04/2023 à 11:50
4 / 5

C est un beau bar bien placé avec une belle terrasse face à la place du marché, le service est efficace et les prix sommes toute raisonnable 👍

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e
Le 10/04/2023 à 15:07
1 / 5

À éviter ! Un chocolat chaud qui n'en a que le nom, de l'eau chaude avec du chocolat en poudre, facturé 4.20€, bref du vol. Ca doit coûter maximum 50cts de chocolat en poudre + l'eau du robinet... Très cher et de l'arnaque pour touristes!

Avis de Pénélope.e avec une note de 5 sur 5Pénélope.e
Le 04/03/2023 à 22:53
5 / 5

Étant venu dans la semaine, je peux dire que j'ai beaucoup apprécié le restaurant. Il se situe sur la place de Deauville. Le rapport qualité/prix est excellent et la qualité du service et top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pénélope,  Merci pour votre aimable commentaire !  Nous sommes ravis que vous ayez beaucoup apprécié notre restaurant.  Votre satisfaction est notre plus grande récompense.  Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du Morny's Café

Avis de KAYAMB. avec une note de 5 sur 5KAYAMB.
Le 24/02/2023 à 07:52
5 / 5

Lieux vraiment sympathique, personnel hyper accueillant et cool ,très bonne ambiance pour un moment de détente.

Photo n°1 de l'avis de KAYAMB. fait le 24/02/2023 à 07:52 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de KAYAMB. fait le 24/02/2023 à 07:52 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kayamb,  Merci pour votre commentaire positif !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant.  Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour un autre moment agréable chez nous !  L'équipe du Morny's Café 

Avis de Sabine.i avec une note de 4 sur 5Sabine.i
Le 18/02/2023 à 17:41
4 / 5

Correct, bon plats mais prix un peu excessif (58€ : 2 boissons et 2 plats)

Photo n°1 de l'avis de Sabine.i fait le 18/02/2023 à 17:41 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Audrey.i avec une note de 5 sur 5Audrey.i
Le 31/01/2023 à 21:32
5 / 5

Bon Déjeuner, en ce 31 Janvier ! Accueil chaleureux et Souriant Très bon et copieux, le rapport qualité prix es excellent ! Nous nous sommes regalés, merci encore 😄 Un grand merci aux patrons, pour leur sourire et amabilité ! PS : Les deux petits fondant cœur caramel ce soir était succulent 😉 Merci encore pour tout ! A bientôt, lorsque nous serons de passage par chez vous !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire positif !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous le 31 janvier.  Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux, des plats délicieux et copieux.  Un grand merci pour vos gentils mots envers nos patrons.  Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage par chez nous.  À bientôt et merci encore pour votre soutien ! 😄 Morny's Café

Avis de cyril.r avec une note de 5 sur 5cyril.r
Le 25/01/2023 à 14:09
5 / 5

Super accueil , personnel adorable ! Déjeuner délicieux 🤤

Photo n°1 de l'avis de cyril.r fait le 25/01/2023 à 14:09 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de cyril.r fait le 25/01/2023 à 14:09 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril,  Merci pour votre commentaire positif !  Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre personnel.  Nous sommes également enchantés que vous ayez savouré un délicieux déjeuner chez nous.  Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt ! 🤩🍽️ L'équipe du Morny's Café

Avis de Lydie. avec une note de 5 sur 5Lydie.
Le 01/01/2023 à 16:15
5 / 5

Dégustation d'un délicieux vin chaud en ce 31 décembre.

Photo n°1 de l'avis de Lydie. fait le 01/01/2023 à 16:15 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Lydie. fait le 01/01/2023 à 16:15 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Merci pour votre commentaire positif !  Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience dans notre restaurant.  Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.  Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.  Merci encore et à bientôt ! L'équipe du Morny's Café 

Avis de Marine.. avec une note de 5 sur 5Marine..
Le 04/12/2022 à 21:46
5 / 5

Un super déjeuner simple et bon ! Serveur très aimable, accueillant et agréable ! Merci pour ce bon moment et ces sourires !

Photo n°1 de l'avis de Marine.. fait le 04/12/2022 à 21:46 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire positif !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner.  Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour vos gentils mots.  Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux bons moments et sourires dans notre restaurant ! L'équipe du Morny's Café

Avis de Jenna. avec une note de 2 sur 5Jenna.
Le 25/09/2022 à 12:06
2 / 5

Brasserie pas très propre et toilette très sale (pas de papier dans les distributeurs car tout est au sol).Pomme de terre sautée pas cuite et payer 5euros pour un supplément de salade (on parle d une poignée de salade verte).La sauce pour accompagner le repas c est de l eau !! Puis les desserts emballés dans le frigo au vu des clients c est moyen.Trop cher pour la prestation servie

Photo n°1 de l'avis de Jenna. fait le 25/09/2022 à 12:06 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Jenna. fait le 25/09/2022 à 12:06 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Aurelie.e avec une note de 4 sur 5Aurelie.e
Le 30/07/2022 à 00:03
4 / 5

Bon restaurant ! Le cheeseburger au comté est vraiment pas mal. La crème brûlée pareil. J'ai juste trouvé le kir au chardonnay moyen... mais cela reste mon avis personnel. Mon conjoint a bien aimé son repas aussi.

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.e fait le 30/07/2022 à 00:03 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Aurelie.e fait le 30/07/2022 à 00:03 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°3 de l'avis de Aurelie.e fait le 30/07/2022 à 00:03 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelle,  Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre restaurant !  Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cheeseburger au comté et notre crème brûlée.  Nous prenons en compte votre avis sur le kir au chardonnay.  Nous sommes également heureux que votre conjoint ait apprécié son repas.  Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,  L'équipe du Morny's Café

Avis de Sophie.H avec une note de 1 sur 5Sophie.H
Le 17/07/2022 à 07:50
1 / 5

Très mécontente de cet établissement ! Je suis venue plusieurs fois en 3 jours mais aujourd'hui ... Le serveur a été très désagréable et autain ! Je suis venue boire un verre j'ai donc commandé et payé. La ou j'étais assise j'étais en plein soleil 30 degrés je demande de mettre le parasol une serveuse me répond non on ne peut pas sinon les clients à l'intérieur n'auront plus d'air. De ce fait, je vois une table à l'ombre je vais donc m'y installer et là un jeune serveur me dit " la prochaine fois il faut demander avant de pouvoir s'asseoir" ... Je n'ai pas trop compris pourquoi du coup je lui demande et là il fait comme ci il ne m'entendait pas. Au final c'est parce qu'il préfère placer des clients qui mangent plutôt que ceux qui boient ! C'est aberrant de voir cela. C'est la où on voit qu'il n'y a que l'argent ! Ensuite je suis allée aux toilettes. C'était très sale plein d'urine et de papier à terre ! Pourtant il était 14h ... Bref ce qui est sur c'est que j'y retournerais plus jamais de ma vie. J'irai à celui d'à côté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement à l'égard de notre établissement. Nous tenons à clarifier certains points : tout d'abord, il est possible qu'il y ait eu confusion avec un autre restaurant, car nous ne disposons pas de parasol dans notre établissement. Si tel est le cas, nous vous encourageons à vérifier votre visite et à ajuster votre commentaire en conséquence. Cependant, si vous êtes certaine d'avoir dîné chez nous, nous souhaitons présenter nos excuses les plus sincères pour la désagréable expérience que vous avez vécue. Le comportement de notre personnel ne reflète pas les standards de service et de courtoisie que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons votre décision de ne pas revenir dans notre établissement, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations, et nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe du restaurant Morny's

Avis de Coline.a avec une note de 5 sur 5Coline.a
Le 04/05/2022 à 10:02
5 / 5

Très bon rapport qualité prix, les plats sont généreux et frais, la terrasse très agréable !

Photo n°1 de l'avis de Coline.a fait le 04/05/2022 à 10:02 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Vanessa. avec une note de 5 sur 5Vanessa.
Le 03/05/2022 à 10:31
5 / 5

Nous sommes venus y manger le lundi 2 mai à midi. Prix abordable, le serveur très professionnel, sympathique, service rapide. Produits frais, frite maison. Délicieux. Je vous mets un 5 étoiles 🌟 Juste à revoir l'accueil. Nous ne savons pas si nous devions attendre ou nous placer seuls.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 03/05/2022 à 10:31 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Vanessa. fait le 03/05/2022 à 10:31 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Alicia.e avec une note de 5 sur 5Alicia.e
Le 01/05/2022 à 11:52
5 / 5

Brasserie au top ! Plats copieux et boissons nickel !

Photo n°1 de l'avis de Alicia.e fait le 01/05/2022 à 11:52 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Alicia.e fait le 01/05/2022 à 11:52 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°3 de l'avis de Alicia.e fait le 01/05/2022 à 11:52 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Avis de Pierrick.o avec une note de 5 sur 5Pierrick.o
Le 09/02/2022 à 13:34
5 / 5

Très bon accueil, carte simple mais des produits efficaces et une qualité au RDV. Le cadre est sympa et les serveurs bienveillants. Adresse que je recommande

Photo n°1 de l'avis de Pierrick.o fait le 09/02/2022 à 13:34 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, Merci pour ce gentil message ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! A très vite, L'Equipe du Morny's Café

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 09/11/2021 à 21:48
5 / 5

Nous sommes venus ici pour un petit déjeuner et c’était super sympa. La place est très agréable, le personnel aussi. Je reviendrai ici lors de mes prochains séjours à Deauville.

Photo n°1 de l'avis de Marie.i fait le 09/11/2021 à 21:48 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre commentaire, les bons retours comme le vôtre nous font avancer et nous aide au quotidien. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Morny's Café

Avis de Agathe. avec une note de 5 sur 5Agathe.
Le 06/11/2021 à 13:51
5 / 5

Brasserie/restaurant que je recommande à 100% Le lieu est convivial et agréable. Le personnel est souriant et disponible. Le rapport qualité/ prix est excellent. Les WC sont très propres, l’architecture de ce restaurant est typique et très harmonieuse.

Photo n°1 de l'avis de Agathe. fait le 06/11/2021 à 13:51 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Agathe. fait le 06/11/2021 à 13:51 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Morny's Café

Avis de Gary.h avec une note de 5 sur 5Gary.h
Le 17/10/2021 à 10:11
5 / 5

Accueil chaleureux, équipe sympathique brunch au top. Un bon dimanche qui commence. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Gary.h fait le 17/10/2021 à 10:11 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Gary.h fait le 17/10/2021 à 10:11 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gary, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction fait la nôtre. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram @le_mornys_cafe Morny's Café

Avis de Francis. avec une note de 5 sur 5Francis.
Le 11/09/2021 à 19:14
5 / 5

super restaurant l'accueil et très convivial le repas est très bon même excellent rapport qualité prix raisonnable les serveurs sont à votre écoute vraiment très gentil on a prix une entrecôte elle était vraiment tendre une. Viande d'exception les frites chaude bref je recommande vraiment ce restaurant Covid respecté les toilettes sont propre. Clin d'œil au patron 🤣👍

Photo n°1 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°2 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°3 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°4 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°5 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°6 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°7 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°8 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°9 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°10 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°11 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Photo n°12 de l'avis de Francis. fait le 11/09/2021 à 19:14 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Merci pour votre commentaire, satisfaire nos clients nous tiens à cœur. Nous serions ravis de vous revoir dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram @le_mornys_cafe Morny's Café

Avis de Claude.I avec une note de 3 sur 5Claude.I
Le 12/08/2021 à 19:47
3 / 5

2 formules Petit déjeuner ce matin. Nous aimons l’emplacement sur la place Morny et ce bar était devenu notre préféré. La qualité des produits et le service impersonnel et blasé nous invite à découvrir un nouvel endroit pour demain.

Photo n°1 de l'avis de Claude.I fait le 12/08/2021 à 19:47 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes heureux que le Morny's soit votre bar préféré. Nous sommes surpris de savoir que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant voyant les nombreux avis positifs que nous avons chaque jour. Vous qui êtes un habitué, vous le savez. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience cette fois !!

Avis de Guimard.a avec une note de 5 sur 5Guimard.a
Le 21/07/2021 à 11:06
5 / 5

Venu travailler au calme sur mon ordinateur, j'ai finalement déjeuner sur place... personnel aimable et disponible malgré le mercure élevé de ce 21 juillet... Une brasserie du midi comme je les aime...

Photo n°1 de l'avis de Guimard.a fait le 21/07/2021 à 11:06 sur le restaurants Morny's Deauville à Deauville
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–23:00
Samedi 07:00–23:00
Dimanche 07:00–22:00
Les autres restaurants à Deauville

Vous pourriez aussi aimer

L'en Cas

9.5/5

Restaurant

Super...

Par Léo.o

La Péniche

4.5/5

Restaurant

Mangez sur une péniche à Deauville c'est possible, le cadre est magnifique et si on peut croire que c'est un restaurant touristique avec de la cuisi...

Par Inès.o

La cantina

5.0/5

Restaurant

Une super ambiance à la cantina !...

Par Nino.a

Le Pur Sang

4.4/5

Restaurant

Une très belle affaire. Une carte avec des entrées sous forme de buffet, un plat et un dessert à un bon prix et de très bonne qualité. Un restau...

Par Abel.e

Le Café de la Mairie

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Jardin

4.2/5

Restaurant

Pour ma part j'ai commandé avec le service de livraison. Le carpaccio de Saint Jacques manquait à mon goût de marinade au yuzu et de sel pourtant m...

Par L.