Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mövenpick Restaurant Luzern qui se trouve à Lucerne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (95)
Nous avons goûté au "boudin blanc" suisse qui n est pas du boudin mais une saucisse de veau relevé avec un coulis de tomates
super tartare... délicieux pain à pizza en entrée.... le service était un peu long
Les boissons au café étaient une performance moyenne. Cependant, la nourriture était très bonne. Nous avons eu une grande coupe glacée aux baies chaudes et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille. La tarte flambée à la table voisine avait également l'air superbe ! Le service était très chargé et nous a fait attendre une éternité, il n'y a aucun mal à essuyer les tables une fois.
Voici vraiment la meilleure glace de Lucerne. J'ADORE la coupe glacée au cheesecake aux bleuets et la coupe glacée aux prunes, nous commandons toujours ces coupes glacées quand nous y sommes. Le service est très sympa et les prix sont abordables.
J'ai commandé un shake à la crème glacée. C'est arrivé rapidement et c'était bon. Malheureusement, j'avais espéré davantage plus tôt. Après tout, Mövenpick était la marque ultime. Les tables sont recouvertes de sets de table crasseux. Le verre shake est servi tout aussi spartiate qu'indiqué sur le menu. Il me manquait de peu une soucoupe ou au moins une mini serviette. Un demi-fruit ou un mini biscuit serait probablement gérable en termes d'effort. Je l'ai trouvé minimaliste et plutôt triste. La portion est petite. Le service fonctionne, je n'avais besoin de rien d'autre.
Expérience moyenne au mieux. Bien que l'emplacement soit très bon et que la nourriture soit correcte, l'endroit était plutôt sale (chapelure partout sur le sol et les tables) et le service était particulièrement mauvais. Commandé des sandwichs et du café + kuchen. Après avoir demandé des menus et fini par les récupérer moi-même, j'ai mis une éternité à commander et, à la fin, j'ai mis une éternité à payer. J'avais l'impression d'avoir dérangé notre serveuse, donc plutôt gênante. . . après la commande, la livraison de nourriture a été plutôt rapide et effectuée par le cuisinier lui-même. . Je chercherais autre chose dans la région. . .
J'ai mangé ici plusieurs fois depuis mon enfance. Toujours été une entreprise très familiale. Maintenant que je suis adulte, je mange régulièrement ici depuis des années. Mais aujourd'hui, j'ai été abasourdi par ce qui se passe ici. 10 minutes!! Attendu vers 15h pour être servi. Il n'y avait vraiment pas grand monde. Les tables de la terrasse étaient toutes sales. Sol également sale. Pouah Je ne sais rien de toi :-( La nourriture était sensationnelle comme d'habitude (c'était le seul vétéran que j'ai reconnu). Désolé, où sont passés tous les bons et sympathiques serveurs ? Nous avons également dû attendre 10 à 15 minutes avant de pouvoir payer. Peu importe à ce moment. -J'ai aussi trouvé les toilettes plutôt miteuses et en général tout cela n'a plus rien à voir avec Mövenpick. -Les coins enfants ont également été supprimés -Les chaises des enfants tremblent déjà quand on les regarde. -Pour le prix, je m'attends à un endroit plus propre et à un meilleur service. La nourriture est excellente. S'il vous plaît, faites quelque chose avec le personnel de service et de nettoyage! !
Service excellent. Le tartare est toujours un régal
Un conseil d'initié depuis des années. Les employés de longue date sont le reflet du restaurant.
Je ne recommanderais à 100% ce restaurant à personne, à moins que vous ne vouliez faire l'expérience d'un service raciste et grossier. Mon groupe et moi avons vécu ici un service extrêmement mauvais, peut-être à motivation raciale, les serveurs du personnel bavardant ouvertement sur nous en allemand, pensant que nous ne les comprenions pas. Dans un cas, un serveur (une fille blonde) nous a dit directement "votre anglais est terrible", parce que nous parlions en mandarin et que nous l'avions mal entendue en anglais plus tôt. Nous nous sommes sentis extrêmement mal à l'aise de manger ici, ce qui ne devrait pas être le cas. C'est totalement inacceptable et nous sommes consternés d'avoir reçu un tel traitement. Nous encourageons fortement la direction à organiser une formation appropriée pour s'assurer que de tels incidents futurs ne se produisent pas. Nous avons visité cet établissement le 11 juillet 2023, entre 14h et 15h, et avons des photos du serveur raciste en question, et nous serons heureux de suivre et de partager la photo si la direction souhaite faire un suivi avec moi.
Chère Mme Aurelia Yeo, Nous nous excusons sincèrement pour l'incident inacceptable lors de votre récente visite. Votre confort et votre satisfaction sont nos principales priorités, et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de nos standards. Nous venons de vous envoyer un e-mail pour discuter davantage de la question et pour la photo d'identification. Soyez assurés que nous prenons des mesures immédiates pour remédier à la situation et prévenir de tels incidents à l'avenir. Vos commentaires sont essentiels pour nous, et nous apprécions votre patronage et je ne saurais trop dire que ce comportement est totalement inacceptable et que je suis désolé que vous viviez cela dans notre restaurant ! Cordialement, Julia
Je suis conducteur de Car de tourisme. je suis venu avec mon groupe de 35 pax ,nous avons été mal accueilli ,avec un service minable et un repas de cantine….à oublier assurément pour les prochains tours de Suisse
Personnel très sympathique et organisé. Nourriture délicieuse. Merci pour la belle soirée.
Petite question… Les avis vous intéressent ? Personnel hyper antipathique !
Bonjour b2b.ch, pour répondre à ta question: Oui, nous nous soucions des critiques et nous les prenons à cœur. Lorsque des incidents sont signalés, nous en discutons en interne et faisons de notre mieux pour nous améliorer en permanence. Cependant, nous ne pouvons pas faire grand-chose avec des déclarations comme "méga personnel antipathique" car nous ne savons pas quand et ce qui s'est passé, donc cela peut être discuté et amélioré. Merci de votre compréhension et meilleures salutations, l'équipe Mövenpick à Lucerne
La glace était bonne, mais le service était très désagréable et peu professionnel. Prendre une crème qui a été sur une assiette dans la vitrine toute la journée ne peut tout simplement pas avoir bon goût... une fois et plus jamais...
Cher Markus, Merci pour votre avis. Je tiens à préciser ici que la crème ne traîne pas toute la journée sur une assiette en vitrine. Lorsque le crémier est nettoyé, 2-3 portions de crème sont placées fraîches sur une assiette séparée et celle-ci est ensuite conservée fraîche dans la vitrine réfrigérée. Ceci simplement pour que nous puissions continuer à offrir de la crème pendant le processus de nettoyage. Cependant, nous sommes heureux de prendre les commentaires et optimiserons les processus. Cordialement, l'équipe Mövenpick à Lucerne
Je suis allé manger une glace le soir. Le service était catastrophique et les coupes glacées aussi. La crème n'était pas fraîche et a été sortie de la vitrine. Dommage. Pas une bonne image pour Mövenpick.
Chère Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cependant, lorsque nous nettoyons le crémier, la crème est fraîche et stockée dans la vitrine réfrigérée. Cela se fait tous les soirs et pour pouvoir continuer à proposer de la crème pendant ce temps, nous préparons quelques portions et les stockons dans la vitrine réfrigérée. Mais je vois que cela peut sembler différent et nous allons donc à nouveau discuter et optimiser les processus. Cordialement, l'équipe Mövenpick à Lucerne
Suggérer de dîner ailleurs (surtout touristique). Le service était très faible et l'entourage des serveuses avait l'air assez désintéressé d'y travailler. Personne n'est venu servir et nous avons dû marcher en ayant l'air perdu. Il nous a également fallu une éternité pour attirer leur attention pour passer nos commandes. On m'a demandé de laisser un pourboire et lorsqu'il a été refusé (pour des raisons évidentes parce que personne ne devrait encourager une telle norme de service de consternation), on m'a dit qu'il était impoli de ne pas le faire. La serveuse est devenue passive agressive et a feuilleté le reçu sur ma table. Devinez quoi, votre pourboire n'arrive toujours pas. Les pourboires ne sont pas obligatoires en Suisse - veuillez ne pas traiter les touristes de cette façon, ce n'est certainement pas la façon de mettre en valeur la culture suisse. La nourriture était comestible si elle est de quelque rédemption.
Nous sommes allés dîner ! Excellente flammkuchen et excellente salade, bonne bière aussi ! Félicitations 😉
Merci beaucoup! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner ! :)
Connu pour un merveilleux tartare de bœuf ou des ailes de poulet à discrétion.
Super ailes de poulet à la discrétion. Volontiers encore et encore 😍
La nourriture est arrivée très rapidement et nous nous sommes régalés. Le personnel était sympathique.
La meilleure nourriture. Le rapport qualité prix est bon. De bonnes offres de prix à discrétion ! Haut.
La nourriture est fantastique mais le personnel et le service sont un désastre. Il faut attendre longtemps jusqu'à ce que la carte arrive et le personnel me semble très démotivé et antipathique. Donc seulement trois étoiles.
Les ailes de poulet étaient délicieuses, fraîches et croustillantes. Nous avons aussi aimé la tarte flambée. Nous avons passé une bonne soirée.
Très bonne nourriture. Service généralement bon, malheureusement pas la dernière fois.
Très bien mangé, certaines choses sont un peu chères, il y a aussi des portions plus petites pour ceux qui ont faim.
La nourriture était délicieuse et le serveur était agréable à notre table. J'y retournerai
Bonne nourriture pour les petits appétits Pain au bœuf haché.
Bon service, grandes portions, ambiance savoureuse et très agréable. - Des prix un peu moins chers seraient bien.
Nous faisons l'expérience de ce restaurant lors d'une visite à la MONTAGNE RIGI dans la ville de Lucerne, ce fut un excellent repas, nous demandons les fameuses ailes de poulet frites épicées avec des frites. Et nous avons bu un vin rouge pour la dégustation du repas. Les serveuses étaient tellement sympathiques et dynamiques. Et les prix étaient à peu près au niveau moyen au trou Suisse. Je recommande.
Bel endroit pour vraiment profiter de différentes saveurs et de glaces et de desserts spéciaux Movenpick. Ces saveurs fruitées des soberts sont très agréables.
Bonnes ailes de poulet avec diverses garnitures. Le tandoori pourrait être un peu plus épicé. La glace Mövenpick est un incontournable
Malheureusement, nous avons été déçus... Pour nous, c'était toujours un restaurant haut de gamme, mais hier c'était une production de masse ! Il nous a fallu un certain temps avant de pouvoir commander et notre table sale a été nettoyée par la personne précédente. Les toilettes étaient sales aussi. Certains membres du personnel étaient hostiles et le service laissait beaucoup à désirer. Quand nous avons demandé ce qu'il y avait dans le thé glacé fait maison, ils ont répondu "Je n'en ai aucune idée"... et c'était tout... J'ai aussi été frappé par le fait qu'aucun ouvrier suisse n'y travaillait... La nourriture est chère, mais très bonne et est venue rapidement. Mais on mange aussi bien ailleurs, le service est tout aussi important, certains employés ont besoin d'une meilleure formation (par exemple la jeune femme grande et mince, elle n'était pas sympathique la dernière fois et semble démotivée😉)
Service amical - nous avons également bien mangé. Assiettes bien disposées - mais pourraient être un peu plus confortables.
Ensemble strié. J'y vais de temps en temps mais uniquement pour les ailes de poulet. Ils sont très, très bons et pas chers (à discrétion). Tout le reste est correct, mais j'ai aussi été déçu, malheureusement aussi par le service, qui n'était pas toujours excellent. Mon conseil est de manger des ailes de poulet sur place ;-)
Nous sommes venus ici pour le dessert aujourd'hui. Les glaces et les gâteaux étaient très bons. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Seules l'ambiance et la propreté du restaurant n'étaient pas satisfaisantes... voire même "crasseuses" !
Nourriture très fine et bon choix. Le personnel est très sympathique, un seul employé pas du tout...
Malheureusement, le service n'était rien. Ils ne voulaient pas nous vendre de boissons, encore moins les verser, tout le monde ne s'est pas fait demander ce qu'il voulait boire, le plat principal est venu en même temps que l'entrée, après avoir nettoyé, nous n'étions pas ' Je n'ai plus rien remarqué et pour pouvoir enfin payer, nous avons tous (10 personnes) dû lever la main. Pas de "bon appétit", "s'il vous plaît" ou "merci" et pas de sourires. Chaque assiette vide était nettoyée immédiatement, même si d'autres mangeaient encore. Comme d'habitude, la nourriture était très bonne, mais dans l'ensemble, ce n'était malheureusement pas une bonne expérience.
J'étais là pour dîner le 26 novembre 2022 avec 3 amis et tout allait bien, les ailes de poulet à volonté pour 28,95 CHF sont géniales et la nourriture est arrivée incroyablement rapidement, après environ 10 minutes, nous avions 2 portions d'ailes de poulet et 2 cordon bleu avec frites la table. Les tables pourraient être un peu plus espacées, sinon tout était super. Volontiers encore :)
Das beste Restaurant in Luzern wo man Riz Casmir essen kann. Le meilleur restaurant où vous pouvez manger à Lucerne. Les prix sont un peu élevés mais dans toute la Suisse c'est cher pour manger, donc je recommande vivement cet endroit avec des serveuses sympas !
Bonjour Augustine ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour avoir pris votre temps. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous ce jour-là. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié le Riz Casmir, c'est pourquoi nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Lucerne.😊
L'employé a donné notre place à quelqu'un d'autre, bien que nous ayons attendu plus longtemps et que nous voulions juste nous asseoir! Lorsqu'on lui a demandé à ce sujet, elle a commencé à se disputer avec moi au lieu de s'excuser!
Le personnel est très antipathique et désagréable. Vous attendez en vain des employés attentifs et les gens préfèrent faire une pause et boire un café plutôt que de servir des invités. Ton d'interaction les uns avec les autres très hostile, également devant les invités. La nourriture est correcte
La nourriture était délicieuse mais le personnel était désagréable et impoli. J'ai demandé à payer par carte et la serveuse criait à cause de l'erreur avec la machine à cartes et elle m'a forcé à aller à la banque pour retirer de l'argent dans un comportement très grossier. Le restaurant doit former le personnel à être poli
Bonjour Saïf Saleh ! Nous tenons à nous excuser pour la situation désagréable et le lecteur de carte défectueux. Bien sûr, ce n'est pas ainsi que nous souhaitons que nos clients soient traités, c'est pourquoi nous formerons à nouveau notre personnel sur place pour éviter de tels incidents à l'avenir. Néanmoins, nous espérons continuer à vous compter parmi nos hôtes et pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Jusque-là, les meilleures salutations de votre Mövenpick Restaurant Lucerne.
Service lent car ils ne respectent pas l'ordre d'arrivée des invités ! Et cela pour une salade de noix et une tarte flambée ! 40 minutes d'attente à 17h30 Les prix sont excessifs !
Bonjour Jack Mortimer ! Merci pour vos commentaires honnêtes, que nous considérons comme une incitation à nous améliorer. Nous nous excusons pour la longue attente et que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous transmettrons votre critique et ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Jusque-là, les meilleures salutations de votre Mövenpick Restaurant Luzern.
Nous pensons que ce restaurant mérite 5 étoiles. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et j'ai également un certain nombre de comparaisons avec d'autres restaurants de prix et de classes différents. Nos serveuses étaient toujours sympathiques malgré le grand nombre d'invités. Une fois dans l'espace extérieur, une dame un peu maladroite et démotivée était bonne, le meilleur restaurant n'est pas épargné. N'avez-vous pas vu plus et quiconque a du sens sait combien il est difficile de trouver un bon personnel, qui présente la maison dans un sens formé, cela dépend de l'attitude de la personne, certainement pas du propriétaire. Nourriture très bien assaisonnée, copieuse mais le plus important c'est très bon ! Les sauces sur les ailes de poulet sont tout simplement délicieuses aussi. Les ailes quand même, une bonne recette maison et croustillantes à l'extérieur !
Bonjour Karla Kolumna ! Vos excellents commentaires nous font très plaisir et nous sommes ravis d'avoir déjà pu vous offrir de belles visites. C'est formidable de lire que tant notre service que notre cuisine continuent de susciter votre enthousiasme et nous motivent énormément. S'il vous plaît visitez-nous à nouveau bientôt - nous nous réjouissons de vous voir. Merci et salutations chaleureuses de votre restaurant Mövenpick Luzern.😊
Notre demande, que j'avais formulée concernant la position de la table lors de la réservation en ligne (4 personnes et nous avions un petit chien avec nous), a été satisfaite ; l'endroit était parfait. Un grand compliment au monsieur qui nous a servi; voilà à quoi ressemble un service amical et compétent ; nous nous sommes sentis très à l'aise. Bien sûr, ne pas oublier > la cuisine ! De la salade au plat principal (les ailes de poulet à la discrétion de mes 3 compagnons, ainsi que mon tartare cuit à la Sauce Café de Paris étaient fantastiques), le vin au dessert tout simplement un régal; Merci beaucoup. Ce n'était pas notre première visite au Mövenpick et ce ne sera certainement pas la dernière. si volontiers à nouveau :-) PS: Le seul petit point négatif (plaintes à un niveau élevé): avec l'augmentation du nombre d'invités, cela devient un peu bruyant (notre sentiment).
Bonjour Daniel R ! Wow, votre avis nous a vraiment fait sourire. C'est formidable que vous ayez pu inspirer à la fois notre service et les 3 cours. Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable visite chez nous et que vous vous soyez senti à l'aise. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois. Salutations de votre restaurant Mövenpick Luzern.😊
Nous sommes des clients réguliers et avons toujours hâte de revenir. Le personnel est sympathique et la nourriture et le dessert sont délicieux. A bientôt 😊
Bonjour Natasa Bores ! Nous sommes très heureux d'entendre cela! Merci pour votre note de 5⭐ sur notre nourriture et notre service. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt à Lucerne ! Jusque-là, les meilleures salutations de votre Mövenpick Restaurant Luzern.
L'emplacement est parfait. La nourriture n'était pas mauvaise mais peut être meilleure. Ils ont facturé 5,50 $ supplémentaires car nous avons partagé une assiette! ! ! Jamais vu ça avant ! Comment une personne peut finir une grosse pizza sans partager ?!!!
Bon restaurant avec un grand espace extérieur au coeur de Lucerne. Comme d'habitude chez Mövenpick, la gamme et la qualité sont très bonnes. Malheureusement, nous avons constaté que le service ne correspondait plus au standard habituel de Mövenpick. Nous sommes allés déjeuner avec un groupe de 7 adultes et 3 enfants. Le service complètement débordé et sans touche personnelle. Nous avons dû attendre très longtemps avant même d'être servis, et aucune question sur les plats n'a pu être répondue. Le service était juste ennuyé et exceptionnellement antipathique. Les boissons ont été oubliées plusieurs fois et divers composants (sauces) pour les plats principaux n'ont été apportés qu'après des demandes répétées, agacées. Quand nous avons demandé, on nous a seulement dit qu'il n'y avait pas de personnel. C'est dommage pour une si bonne maison.
Bonjour Lars Scott ! Nous apprécions vos commentaires honnêtes, que nous apprécions car ils nous donnent la possibilité de nous améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et regrettons que cette situation se soit produite. Bien sûr, cela ne correspond en rien à notre idée d'orientation client, c'est pourquoi nous allons la poursuivre et former nos employés en conséquence. Néanmoins, nous serions ravis si nous pouvions continuer à vous compter parmi nos hôtes. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
Le tartare était définitivement l'un des 5 meilleurs que j'aie jamais mangé. Le serveur était super sympa. Pour la dernière étoile, il faut quelque chose en termes d'ambiance. Mais mérite une recommandation.
Bonjour Thomas Bühler ! Nous vous remercions pour votre excellente note et sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu vous convaincre de notre tartare et du service. Cordialement et à la prochaine fois, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
Je n'étais pas venu ici depuis des années. Nous sommes allés dîner et avons été très surpris. Personnel très sympathique, très propre et bon rapport qualité prix.
Bonjour Régula ! Merci beaucoup pour votre aimable critique. C'est super que nous ayons pu vous inspirer tout au long et vous donner une belle soirée. Cordialement et à la prochaine fois, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
Il y avait un dessert hier avec des copines. C'était une expérience tellement horrible. Je ne voulais tout simplement pas faire de scène puisque nous étions avec nos enfants. Le service est généralement horrible et inacceptable. Pas seulement un, mais deux d'entre eux. Pas de sourire, pas accessible, pas attentif, faire des grimaces, un ton irrespectueux, parler de manière agressive, rouler des yeux ; en bref, UNFRIENDLY et UNPROFESSIONAL. Auriez-vous encore de l'appétit après avoir été si mal traité ? S'il vous plaît, arrêtez d'embaucher des gens qui détestent leur travail, c'est une honte pour votre marque. Je me demande quelles sont vos normes en matière d'embauche de vos employés, mais d'après notre expérience, ils sont manifestement extrêmement médiocres. PLUS JAMAIS.
Bonjour Mme K! Merci pour vos commentaires honnêtes, que nous apprécions beaucoup car ils nous permettent de nous améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et regrettons que cette situation se soit produite. Bien sûr, cela ne correspond en rien à notre idée d'orientation client, c'est pourquoi nous allons l'examiner et former nos employés en conséquence. Néanmoins, nous serions ravis si nous pouvions continuer à vous compter parmi nos invités. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
Nous sommes allés au Mövenpick pour le dessert aujourd'hui. Les repas étaient délicieux. Le service était très antipathique et totalement démotivé - c'est pourquoi seulement 2 étoiles.
Bonjour Milos Amrein ! Merci pour votre honnête critique, que nous accepterons bien sûr. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour votre mauvaise expérience avec notre service. Notre orientation client correspond en fait à faire comprendre à nos clients qu'ils sont pour nous une priorité absolue et qu'ils peuvent se sentir à l'aise. Il est dommage que nous n'ayons pas pu le faire pour vous. Néanmoins, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les desserts. Nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
Ce restaurant est une honte pour la marque Movenpick. Le service est horrible et la nourriture aussi. A été vraiment déçu d'avoir emmené ma famille (première fois en Suisse) pour les avoir emmenés à cet endroit. J'ai commandé le saumon et c'était un très petit morceau et séché. Une déception totale
Bonjour Elena Chiang ! Merci pour votre honnête critique, que nous prenons au sérieux dans tous les cas. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous convaincre avec notre nourriture ou notre service lors de votre dernière visite. Notre revendication est bien sûr d'offrir à nos hôtes une expérience de fraîcheur qualitative incomparable. Nous serions ravis de vous le prouver lors de votre prochaine visite. Jusque-là, les meilleures salutations de votre Mövenpick Restaurant Lucerne.
Nous sommes venus ici en famille pour la crème glacée aujourd'hui et avons toujours été traités de manière hostile et incompétente. Notre serveur a à peine écouté et a mal compris deux commandes. Nous avons renvoyé une glace car cela n'avait rien à voir avec notre commande. Après un claquement de langue et un regard qui pourrait tuer, elle a apporté une nouvelle mauvaise tasse que nous avons également renvoyée et lorsqu'on lui a demandé d'être un peu plus amical, quelque chose a été rejeté à voix haute, ce que j'étais content de ne pas comprendre . La glace était délicieuse mais plus jamais. Dommage !
Bonjour Lia Kraft ! Merci beaucoup pour votre honnête critique, que nous apprécions beaucoup. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience avec notre personnel de service. Étant donné que nos clients sont notre priorité absolue, nous ne tolérons naturellement pas un tel comportement et enquêterons dessus. Néanmoins, nous espérons continuer à vous compter parmi nos invités. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
la nourriture était bonne. Ambiance sans amour. Le service semblait pressé et pas trop sympathique. D'autres clients ont été nommés Mr. Bean ou Americanos. Désignation interne pour les invités "spéciaux" ?? Je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu. Plutôt que de dédouanement. L'espoir n'était qu'une mauvaise journée... ?
Nous avons pris un dessert avec des amis au Mövenpick aujourd'hui. Le service était très antipathique. Lorsque nous avons voulu payer, elle a mis la facture devant nous, mais n'a pas eu la patience d'attendre et a pris le contrôle de l'autre table car nous voulions tous payer individuellement. Elle a même arrondi la facture de ma copine !!! Qu'est-ce qu'il faut être effronté !!!! L'excuse était... Elle arrondit parfois, c'est plus facile comme ça. Que je vive quelque chose comme ça en Suisse est un mystère pour moi !!! Cet employé doit être remplacé immédiatement ! Ne mangez plus jamais au Mövenpick !
Bonjour Blerta Desku ! Merci pour vos commentaires honnêtes. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce n'est pas notre idée ni notre standard d'hospitalité, c'est pourquoi nous avons déjà discuté de tout cela en interne afin que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous serions heureux de compenser le désagrément. N'hésitez pas à envoyer un mail à : [email protected], nous pourrons alors vous envoyer notre "rémunération". Au plaisir de vous revoir bientôt et cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je dois dire que la nourriture est délicieuse à chaque fois! Cependant, le service est vraiment mauvais depuis des années. Personnel non professionnel et pas vraiment aimable. Vous attendez souvent longtemps que le personnel prenne votre commande, les tables ne sont pas nettoyées en terrasse ou les assiettes sont posées négligemment. Je sais que cette plainte est de haut niveau, mais cela me dérange personnellement car ce n'est pas exactement bon marché et le service est mauvais depuis des années. Pour moi, un bon restaurant c'est aussi un bon service. Dans la plupart des autres zones de service, on est toujours amical et on fait des efforts. Malheureusement pas ici, vraiment dommage pour la nourriture délicieuse.
Bonjour JB! Nous apprécions vos commentaires honnêtes, que nous apprécions car ils nous donnent la possibilité de nous améliorer. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service et sommes un peu choqués que vous ayez vécu cette expérience plus d'une fois. Bien sûr, cela ne correspond en rien à notre idée d'orientation client et d'hospitalité. Puisque nous prenons vos commentaires au sérieux, nous les étudierons et formerons nos employés en conséquence. Bien sûr, nous sommes toujours ravis que vous soyez toujours satisfait de nos plats. Étant donné que nous sommes d'avis que le service que vous décrivez n'est en aucun cas notre standard, nous serions heureux si nous pouvions continuer à vous compter parmi nos clients et encore vous convaincre de notre compétence de service. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
La nourriture était excellente et le personnel était très gentil !
Cher Taeyon Rhodes ! Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au Mövenpick Restaurant Luzern. A bientôt 😊
Malheureusement, les ailes de poulet n'étaient pas cuites 🤢 Après s'être plaint au personnel de service, on nous a donné une autre portion encore plus crue. Lorsque nous nous sommes encore plaints, le personnel de service a ramené la portion au chef qui a fait un signe de la main "balabala" 🤔 et ils nous ont ramené la même portion sans rien faire. Peut-être reconsidérer le concept de la cuisine ouverte et mieux former les chefs aux besoins du client !!! Première et dernière visite. Schaaaadee😔
Bonjour Lukas Dahinden ! Merci pour votre avis. Nous sommes attristés d'apprendre votre expérience et ne pouvons pas vraiment l'expliquer - c'est quelque chose d'extraordinaire. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous convaincre de la qualité de nos plats lors de votre dernière visite. La réaction que vous décrivez de la part de notre personnel n’est bien sûr pas appropriée et nous nous en excusons. C’est pourquoi nous discuterons de ce sujet en interne et proposerons ici une formation supplémentaire. Nous espérons pouvoir néanmoins vous accueillir à nouveau pour vous offrir, comme à notre habitude, une visite hospitalière et agréable. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Luzern.
La nourriture n'a rien de spécial le porc pané. Il semblait qu'ils s'étaient déchirés, ça n'avait aucun goût, c'était très dur, le hamburger avait un goût de nourriture indienne et le poulet, les pommes de terre sans sel, eh bien ils pourraient améliorer davantage la qualité de la nourriture, service rapide, c'est d'accord, pour la qualité de la nourriture ça me parait peu cher,
Bonjour Felipe! Merci pour vos commentaires. Il est dommage que vous n'ayez pas été satisfait de notre offre. Il est très important pour nous d'offrir à nos clients une offre fraîche et de haute qualité. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous convaincre de notre qualité. Cordialement, Mövenpick Restaurant Luzern
L'ambiance est restée inchangée, la qualité de la nourriture et du service a beaucoup diminué après la pause Corona :(
J'ai attendu 20 minutes jusqu'à ce que je sois autorisé à commander, j'ai attendu encore 20 minutes jusqu'à ce que le hamburger au bœuf arrive, j'ai mangé 20 minutes car la table a été reprise après une heure. les frites sont caoutchouteuses et grasses, le pain n'est pas croustillant. négligemment disposé. le personnel était pressé et sous-payé. somme toute incohérente.
Bonjour Daniela Bucher! Merci pour votre avis honnête. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nous. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. Meilleures salutations de votre Mövenpick Restaurant Lucerne.
Cela a été l'un de mes arrêts préférés pour prendre une bouchée rapide. Bonne variété de plats, les desserts sont miam et le personnel sympathique.
Bonjour Arthi Bucher! Merci pour votre visite et vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite 😊 Meilleures salutations de votre Mövenpick Restaurant Luzern.
La nourriture était vraiment bonne. Les 2 étoiles vont au service. La serveuse, une femme aux cheveux noirs courts et à lunettes. Était extrêmement ennuyé et très impoli! Vraiment pas motivé ! Elle a répondu à des questions simples extrêmement agacé. Ma partenaire t'a même entendu parler de mon apparence extérieure pendant sa pause cigarette. J'étais très mal à l'aise. Était certainement notre dernière visite là-bas!
Bonjour Elle P ! Merci pour votre visite et votre retour. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et tenons à souligner que vos descriptions ne représentent pas le service que nous proposons réellement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter notre service client à [email protected] Si vous nous donnez une autre chance, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre restaurant Mövenpick Lucerne.
Nous sommes allés chercher les pizzas à volonté et Flammkueche. Bon goût et très bon service.
Bonjour Beltran Mata ! Merci pour la bonne critique. Nous sommes très heureux que cela vous ait plu et avons hâte de vous revoir. Meilleures salutations de votre restaurant Mövenpick Luzern 😊
Bonne nourriture, glaces délicieuses et service amical et compétent. Nous étions dans la zone avant "direction Kantonalbank / Pilatusstrasse". Malheureusement nous y étions exposés à une forte odeur de graisse de friture brûlée. C'était très inconfortable. Ne serait-il pas possible avec une meilleure ventilation ou une hotte aspirante plus grande d'éviter que la salle à manger soit aussi lourdement chargée en graisse de cuisson ? Cela rendrait le séjour des invités beaucoup plus agréable.
Bonjour rolok66! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas avec nous. Nous prendrons note de vos commentaires et, bien sûr, les vérifierons. Cordialement Mövenpick Restaurant Lucerne 😊
Service très sympathique Délicieux menus fraîchement préparés Volontiers à nouveau
Bonjour Sabrina Marty ! Notre service tient à vous remercier pour les éloges et bien sûr nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Chaleureuses salutations du Mövenpick Restaurant Lucerne et à bientôt.
Le petit déjeuner était un désastre. Il a fallu attendre très longtemps pour que le petit-déjeuner soit servi même s'il n'y avait que quelques invités. Lorsque le petit-déjeuner a été servi, le pain et les croissants étaient encore à moitié congelés et le menu indique une boisson chaude mais le lait était glacé. Faites de grosses annonces à l'extérieur sur le tableau Petit déjeuner 2 pour 1 mais la qualité et le service sont nuls ! Étaient là pour la première et la dernière fois. Malheureusement, je n'ai lu que maintenant les mauvaises critiques qui remontent à 2 ans. Les propriétaires de Mövenpick ont lu les nombreux commentaires négatifs et promis une amélioration, mais rien n'a changé ! Vous pouvez voir où l'argent est économisé, mais malheureusement au mauvais endroit. Dommage pour les CHF 9.95 que j'ai payé pour un petit déjeuner immangeable qui ne valait pas un franc !
Bonjour Ruedi Imfeld! Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre dernière visite n'ait pas été à votre satisfaction. Afin de clarifier l'incident, nous aimerions vous contacter personnellement. Pour cela, nous vous demandons de contacter notre Service Client : [email protected] Chaleureuses salutations de notre part du Mövenpick Restaurant Luzern.
Malheureusement, la visite d'aujourd'hui a été décevante. D'autant plus que le service était très antipathique, l'addition ne pouvait pas s'additionner. Mais le pire était la plaque de fitness commandée. Il n'y avait que de la salade verte avec vinaigrette et un steak de porc beaucoup trop dur et pour cette assiette ils ont demandé 38.-. C'était soit une erreur avec la salade qu'une seule sorte était disponible, soit une pure arnaque. Dommage, sinon bonne expérience.
Bonjour Belinda De Nissi ! Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. La situation que vous nous avez décrite ne correspond en rien à notre conception de l'alimentation de qualité. Fondamentalement, nous accordons une grande importance à la fraîcheur et à la qualité de la préparation des plats. Nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour le plat que vous avez choisi. Nous examinerons immédiatement vos points critiques et formerons nos employés en conséquence afin qu'à l'avenir les produits soient fabriqués sans faille, conformément à notre philosophie de fraîcheur. Chaleureuses salutations de notre part du Mövenpick Restaurant Luzern.
Nice glace
Salut Hik huk ! Nous vous remercions pour vos impressions.
Endroit charmant avec des plats délicieux et de merveilleuses glaces. Je le recommande vivement.
Cela semble prometteur. Mais ça n'a pas bon goût. Dommage.
Bonjour Thiru Siva! Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous impressionner par notre qualité lors de votre dernière visite. Nous vous souhaitons le meilleur! Salutations de Lucerne.
Vraiment super endroit, le personnel est patient et serviable. La nourriture est excellente et la délicieuse sélection de vins est incroyable. Ils suivent strictement les directives de Covid avec la disposition des tables, un maximum de sièges ainsi que le personnel prenant les précautions nécessaires avec un masque et des écrans faciaux. Je reviendrai pour un autre repas la prochaine fois que je serai à Lucerne. . . . Et les prix sont les prix suisses normaux
Cher Sahil, merci beaucoup pour les excellents commentaires! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Elsa
Bon service du personnel agréable, étaient assis rapidement. Ne mangez pas souvent au restaurant, mais si nous le faisons, c'est le meilleur endroit pour une excellente cuisine à des prix raisonnables. Les repas sont arrivés à table rapidement et étaient en fait délicieux, j'ai vraiment hâte d'y retourner. Ma sœur et moi pensions que les repas ici étaient à un prix raisonnable et que nous reviendrions. Le serveur qui nous a également servi était poli et a eu un grand sourire.
Bonjour Sabine Wanemaker ! Nous sommes heureux de l'entendre. Merci beaucoup pour le compliment. Nous sommes heureux que vous ayez aimé et apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement de notre part à Lucerne.
Super Pouletflügeli.
Merci pour la bonne critique!
Le pain baguette qui est sorti en apéritif était rocheux à l'extérieur et inconfortable à mâcher, mais les pâtes à la tomate et la glace aux épinards que vous ne pouvez manger qu'à Lucerne pour le dessert étaient les meilleures. Si je repasse à Lucerne, je suis prêt à revenir.
Nous vous remercions pour vos impressions.
Serveuse très sympathique
Nous vous remercions pour vos impressions.
Très bon .personnel sympathique
Les ailes de poulet à la discrétion sont extrêmement savoureuses. Le Sauce Café de Paris est vraiment recommandable, va très bien avec. Le service est parfois un peu lent, mais cela vaut la peine d'attendre car la nourriture est vraiment très bonne.
Attendu plus d'une heure après le repas pour être débarrassé et pour le café / dessert. Quand j'ai voulu payer directement après, nous avons attendu encore 20 minutes jusqu'à ce que je coure en colère directement vers le serveur et lui donne 3 minutes. Le service souriant extrêmement motivé et sympathique (ironie) est alors venu directement. Quand je lui ai parlé amicalement des griefs, elle n'a pas réagi. Pas même quand j'ai alors fait remarquer que des excuses seraient le strict minimum...
La nourriture était vraiment savoureuse! Nous avons eu des rosti avec du poulet et un plat de saumon. Nous avons également fait des folies sur un strudel aux pommes avec de la crème à la vanille (vice-crème chaude) et c'était incroyable! La seule chose que nous n'avons pas aimée, c'est que cela semblait cher (près de 100 CHF pour deux personnes) mais je pense que c'est la norme en Suisse (nous voyageons du Canada).
- Excellentes ailes de poulet avec un assaisonnement normal - Les ailes de poulet Tandoori étaient assaisonnées avec négligence, l'une d'entre elles contenait tellement de poudre qu'elle aurait suffi pour 10 morceaux. - Nous étions 5, nous avons commandé une énorme portion de frites pour tout le monde, que s'est-il passé ? Happy Meal a la plus grande portion. Lors de la commande, on aurait pu dire qu'ils sont « petits » et préférer prendre deux/trois portions -Délais d'attente ultra longs, après la première portion d'ailes, personne n'est venu. Nous sommes habitués à quelque chose de différent, des fournitures arrivaient constamment. -Si notre table voulait être servie, nous allions activement voir le personnel de service et le signalions ou passions une commande. -J'ai fait une petite pause, je voulais commander à nouveau, « désolé, cuisine fermée », sérieusement ? Glace Mövenpick, une des meilleures en tout cas. De gros coupés délicieux. La prochaine fois, il y aura de la pizza 👍🏻 C'est vraiment dommage, notre endroit préféré pour se retrouver entre amis est désormais devenu "cherchons autre chose"
Toujours la classe bon service et plats délicieux
Merci beaucoup ! Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Le personnel n'est pas présent, prend beaucoup de temps jusqu'à ce que la table soit débarrassée. Le personnel ne semble pas motivé. milk-shake d'accord Offrez du beau moderne.
Notre pause déjeuner - roesti à la sauce de veau et champignons, tartare de boeuf classique au whisky et tout coca américain
Vraiment pas terrible, notamment le tartare de bœuf insipide mixé façon whiskas et qui semblait décongelé... De gros doutes sur la qualité des ingrédients dans ce restaurant movenpick. Ce qui ne fait aucun doute en revanche c'est que je n'y retournerai pas
Pour une petite faim cela dépanne. Les prix sont moyens. Le service rapide. Le décor sommaire
Ambiance sympa, très bon tartare, le mien était garni de Café de Paris, yamm yamm
Bonjour Spirito Simona Laura! Merci pour les commentaires positifs. Nous sommes très heureux que vous ayez autant aimé notre tartare. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre Mövenpick Restaurant Lucerne 😊
Visite incontournable de l'icône de la restauration suisse. Des salles bien agencées et mieux servies pour goûter à la gastronomie traditionnelle comme les saucisses de veau au rosti ou le poulet cordon bleu.
On y mange bien
Je suis venu poussé par le souvenir des restaurants de Zurich et de Hambourg il y a des années. Quelle différence. A commencer car ce n'est plus un buffet mais un service à table. Franchement, je suis reconnaissant que ce n'était pas un buffet car je finirais par éclater de vouloir essayer tant de choses de sa bonne présentation. Je le voyais comme un restaurant rapide, idéal pour les gens qui y travaillent. J'y suis allée un dimanche avec la tranquillité qui en découle et un service efficace. J'ai commandé une pizza et leur fameux café expresso avec une boule de glace. simple et bon
L'accueil a été désastreux. La serveuse ne nous a même pas regardé jusqu'à ce que je dise s'il y avait de la place pour 2 à manger. Si je n'avais rien dit, la jeune femme serait allée de l'avant et nous aurait ignorés, bien qu'elle ait hésité - elle a fini par attendre que nous disions quelque chose. La première impression était vraiment très antipathique. Les employés m'ont également semblé peu motivés et relativement antipathiques - à l'exception d'un homme (habillé différemment, avait une chemise sombre). La nourriture était correcte. La tarte flambée était délicieuse et une super expérience avec les ciseaux ! Mais plutôt sec. La petite salade a obtenu de bons résultats en termes de rapport qualité-prix. La sauce italienne était fade. Le pain avec la salade avait également l'air triste; morceaux gras et calleux posés sur une assiette régulière. Le Hugo que j'avais n'est pas recommandé. Dommage qu'ils ne nous aient pas donné la carte des boissons, et nous ne l'avons pas demandée non plus ; Comme nous voulions commander rapidement et que le personnel de service a également pris la commande rapidement. L'ambiance était correcte, rien d'exceptionnel. Certes, la cuisine était également ouverte, mais elle n'a pas vraiment pris tout son sens. 110.- pour deux personnes (2x Hugo, 2x petites salades, 1x flammkuchen classique, 1x wok au piment doux, 1x 5dl d'eau)
Bar restaurant sympa en plein centre ville de Lucerne. Je n'y ai pas mangé donc je ne me prononcerai pas sur sa cuisine. Mais pour y faire une halte pour se rafraîchir pourquoi pas ? La terrasse est coincée entre deux édifices ce qui ne la rend pas trop attractive. Sinon le service est bon.
Je ne peux que noter la glace: la qualité Mövenpick est connue pour être bonne, malheureusement tout ici est une question de chance, vous n'obtenez jamais la même chose que vous avez commandée, elle a toujours un aspect et un goût différents. Dommage que la première visite ait été excellente, la deuxième et la troisième visite ont été un flop...
Typiquement Moewenpick.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–22:00 |
Mercredi | 08:30–22:00 |
Jeudi | 08:30–22:00 |
Vendredi | 08:30–23:00 |
Samedi | 08:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lucerne ?
Vous pourriez aussi aimer