restaurants

Mr. Lee

Rothenfelder Str. 21b, 38440 Wolfsburg

2.8/5

95 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Mr. Lee à Wolfsburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mr. Lee qui se trouve à Wolfsburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant chinois, Restaurant de type buffet, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Grand choix de thés
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit

Les avis (95)

Liste des 95 avis sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de BunnY.e avec une note de 5 sur 5BunnY.e
Le 03/10/2023 à 10:11
5 / 5

J'y mange depuis 11 ans. Que ce soit à côté de l'arcade ou dans le bâtiment Hertie du ZOB, désormais dans le bâtiment le plus récent. Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel, service et prix super. Le buffet est servi via un plateau à table et certains plats sont apportés par un robot serveur. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et fraîche. Et il y a des places de parking tout autour. Nous avons été satisfaits comme toujours 😊

Photo n°1 de l'avis de BunnY.e fait le 03/10/2023 à 10:11 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de BunnY.e fait le 03/10/2023 à 10:11 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de BunnY.e fait le 03/10/2023 à 10:11 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de BunnY.e fait le 03/10/2023 à 10:11 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Lisa-Maria.e avec une note de 5 sur 5Lisa-Maria.e
Le 27/06/2023 à 16:48
5 / 5

C'était la première fois que nous y allions et nous ne connaissions rien du tout à ce restaurant. Tout était super savoureux et frais. Je pensais que le concept de tablette était génial, donc mon mari pouvait tout essayer sans aucun problème et rien n'était froid ou trop. J'ai eu les meilleurs sushis de tous les temps et un menu prêt à l'emploi, qui était également délicieux. Nous y mangerons certainement bientôt!

Avis de Bella‘s.a avec une note de 5 sur 5Bella‘s.a
Le 15/06/2023 à 16:58
5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est également très bon, je recommanderais volontiers de manger ici. Cela convient très bien pour les anniversaires ou pour des occasions spéciales comme un anniversaire par exemple. J'aimerais revenir.

Avis de T..o avec une note de 5 sur 5T..o
Le 04/09/2022 à 12:36
5 / 5

Quelque chose de complètement différent de ce à quoi vous êtes habitué Commandez simplement de la nourriture via une tablette, faites-la apporter à table et dégustez Les sushis y sont vraiment excellents Je ne peux que le recommander à tous les fans de sushi Je pense que le prix est absolument juste et justifié Vais y aller plus souvent maintenant

Avis de Kerstin.o avec une note de 3 sur 5Kerstin.o
Le 01/04/2022 à 18:18
3 / 5

Quelque part, j'ai été un peu déçu. La crème de wasabi pour Shuhi était liquide. Ils voulaient 50 cents de plus pour le miel avec la banane cuite. Mais il y avait un sirop de sucre qui n'était pas signalé. La sélection de plats était suffisante pour le buffet du déjeuner. La glace était probablement la moins chère du marché. À mon avis, le voyage de Gifhorn à Wolfsburg n'en valait pas la peine. Mais l'attention des employés était grande. Les assiettes vides ont été retirées de la table le plus rapidement possible. Ici, chacun doit décider par lui-même s'il veut s'accommoder de meubles désuets et d'un comportement hostile de la part du chef ou du propriétaire (je n'ai malheureusement pas pu le classer). Je dois admettre cependant que la réceptionniste a essayé de se rattraper. Mais je souhaite vraiment que la variété des restaurants à Wolfsburg continue d'être maintenue. Peut-être que les choses peuvent être faites un peu différemment. Pour que vous ne soyez pas seulement perçu comme payant, mais comme un invité bienvenu.

Avis de Tim. avec une note de 1 sur 5Tim.
Le 29/11/2021 à 07:20
1 / 5

Vraiment déconseillé. Vous commandez votre nourriture sur un plateau, mais vous n'en recevez que la moitié au maximum. En plus, incroyablement déroutant. Ensuite, vous payez presque 25 €, mais le site dit quelque chose de complètement différent, à ne pas dépasser en termes d'audace. Je déconseille fortement à quiconque de manger ici.

Avis de hans-joachim.t avec une note de 1 sur 5hans-joachim.t
Le 20/11/2021 à 20:10
1 / 5

Peu importe à quel point le service essaie, il ne peut pas compenser la qualité décevante de la cuisine. Malheureusement aucune comparaison avec avant le déménagement, le restaurant était une bonne adresse, maintenant ne vaut plus une autre visite. Seuls les sushis méritaient d'être mentionnés. Tout le reste un désastre complet. Puisque nous étions 4 invités d'accord

Avis de Sylvia.t avec une note de 1 sur 5Sylvia.t
Le 20/11/2021 à 19:59
1 / 5

Bien, que puis-je dire? Nous sommes déçus et ne reviendrons pas. Nous ne nous attendions pas à cela. Commander sur un plateau, je pense que c'est super. La taille des portions est également excellente. Moins de déchets, super. Il convient de mentionner les sushis. Et malheureusement c'était tout. Tout le reste était gras, froid et tous avaient le même goût, un était même immangeable. Les nouilles et le riz ont été réchauffés au micro-ondes. Très, très triste ☹️.

Avis de Oliver.a avec une note de 5 sur 5Oliver.a
Le 28/10/2021 à 10:53
5 / 5

Buffet a été converti en tablette Le goût est excellent, vous n'avez pas à vous plaindre de la taille des portions puisque vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez. Recommandation claire de notre part.

Avis de Mar.. avec une note de 2 sur 5Mar..
Le 12/10/2021 à 19:49
2 / 5

Était là pour la première fois aujourd'hui. Buffet par onglet 5 plats par tour. Nous avons eu 3 tours. Les portions étaient petites, mais bon à la fin vous étiez rassasié. Avantage moins jeté, plus gagné. Prix ​​performance 25 par personne plus boissons. Je pense que c'est mieux aussi. La propreté laisse beaucoup à désirer. La convivialité n'est pas une priorité absolue pour tous les employés. Certains membres du personnel ont servi dans le jogger et ont parfois été déçus par la masse de commandes. Les plats du tour 1 arrivaient parfois au tour 2 ou 3 et vice versa. Au début, vous avez peu à manger et à partir du milieu, vous avez l'impression d'avoir toutes les passes à la fois. Un peu brouillon.

Avis de Sven.o avec une note de 1 sur 5Sven.o
Le 09/10/2021 à 18:56
1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui, que puis-je dire. Là. Je n'y irai plus. Pas de buffet, commandez tout via tablette et le prix par personne est de 25 euros. Les portions sont une blague, les sauces viennent une fois le plat terminé. Ce n'est pas mon goût non plus, mais c'est discutable. La propreté n'était pas géniale, 2 assiettes qui accompagnaient la nourriture n'étaient pas propres, selon la serveuse, beaucoup de stress aujourd'hui, merci beaucoup pour ça. Ma famille et moi n'y retournerons plus. 180 euros pour 6 personnes, je peux en avoir plus ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Sven.o fait le 09/10/2021 à 18:56 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Sven.o fait le 09/10/2021 à 18:56 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Sven.o fait le 09/10/2021 à 18:56 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Diana.c avec une note de 1 sur 5Diana.c
Le 09/10/2021 à 17:45
1 / 5

Conditions très mauvaises, seule une partie de la nourriture était bonne, l'agneau était encore cru. Le rapport qualité-prix était très cher. La propreté n'était pas acceptable. Certaines assiettes étaient encore sales de la cuisine.

Avis de TheLausebub. avec une note de 5 sur 5TheLausebub.
Le 06/08/2021 à 19:41
5 / 5

Tout était super, service et nourriture. Étaient bien informés de la façon dont cela fonctionne avec le plateau et de son prix. Toujours heureux.

Avis de Marie-Sophie. avec une note de 1 sur 5Marie-Sophie.
Le 18/07/2021 à 21:41
1 / 5

Nous avons réservé une table sur recommandation et tout s'est bien passé. L'ambiance est vraiment géniale MAIS... Nous étions assis à une table pivotante avec des couverts usagés et des restes en dessous. La serveuse portait un pantalon de survêtement et des Airpods aux deux oreilles. De plus, les verres ont été touchés à l'intérieur lors du nettoyage. Lors du paiement, la serveuse m'a pris ma carte de débit et l'a placée sur le lecteur de carte. Le prix du buffet sur internet est de 15,90 €. Nous avons tous payé 24,90 € sans aucune information préalable. Le prix était plus que injustifié pour la nourriture. La sauce aigre-douce avait le goût de purée de tomates (?) Et les brochettes de poulet étaient sèches. Le riz avec le poulet teriyaki n'avait aucun goût et le bœuf était dur. La soupe aux légumes avait la même consistance que l'eau et la sauce aux cacahuètes était également trop fine. Les sushis, en revanche, étaient savoureux et les bananes cuites au four étaient également correctes. Dans l'ensemble, la nourriture avait beaucoup trop peu de goût, la propreté de la table était discutable, certains membres du personnel étaient sympathiques mais ne semblaient pas professionnels et le prix était au-delà du bon et du mauvais.

Avis de Michael.a avec une note de 5 sur 5Michael.a
Le 01/07/2021 à 19:03
5 / 5

La nourriture est fortement recommandée, toujours fraîche et chaude, le personnel toujours sympathique, pour moi personnellement le meilleur endroit à Wolfsburg, nous aimons y aller 😊

Avis de GGG.H avec une note de 1 sur 5GGG.H
Le 08/12/2020 à 13:18
1 / 5

Personnel désagréable; mauvaise nourriture et tables sales. Le buffet est moyennement garni le soir. La visite était il y a longtemps ; mais selon des connaissances ; qui étaient également là entre-temps ; rien n'a changé!

Avis de Rosaria.u avec une note de 1 sur 5Rosaria.u
Le 09/03/2020 à 07:16
1 / 5

Plus jamais, c'était Noël là, c'était vraiment le dernier, il n'y avait presque personne, le buffet était vide, il fallait attendre longtemps et la convivialité laissait à désirer. Une fois et plus jamais !!!!

Avis de Angie.a avec une note de 3 sur 5Angie.a
Le 24/02/2020 à 13:14
3 / 5

Nourriture et variété au buffet du déjeuner ok. Le prix sur la page d'accueil (8,90) est faux ! 9,90 € à régler sur place. personnel sympathique. Mauvaise adresse sur la page d'accueil (approche) comme dans la confirmation de réservation (Porschestrasse 2c) Le restaurant se trouve désormais dans la Rothenfelder Str.4. Dans l'ensemble, ok, mais pas exceptionnel.

Avis de claudia.. avec une note de 2 sur 5claudia..
Le 23/02/2020 à 20:55
2 / 5

J'y suis allé pour le déjeuner pendant la semaine. Le service était rapide et très agréable. Au niveau de la nourriture (buffet) il y avait beaucoup de choix. Cependant, avec certains types / bols, la nourriture était déjà très froide. Il ne faisait vraiment chaud qu'au moment du remplissage. Mais je ne voulais pas continuer à aller au buffet pour avoir des plats chauds. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Peut-être mieux le soir ?

Avis de Leiwra.h avec une note de 1 sur 5Leiwra.h
Le 16/02/2020 à 09:13
1 / 5

Une déception Service désagréable et laisse beaucoup à désirer Nourriture très médiocre et réapprovisionnée assez lentement (environ 20 à 30 minutes d'attente) Et puis il y avait aussi des problèmes de prix, car le système semble fou. Au final, nous avons probablement dû payer trop cher et sommes allés manger dans un autre restaurant. Quel dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leiwra, merci pour la critique. Nous étions lents ce soir-là et la nourriture n'était pas celle à laquelle la plupart de nos clients sont habitués. Étant donné que de nombreux invités apparaissent plus tard que prévu ce soir-là. Ainsi, de nombreuses visites d'invités se chevauchent. Nous ne voulons pas faire attendre nos clients trop longtemps. Nous accorderons plus de temps à l'avenir pour offrir à nos clients une meilleure expérience. Bien sûr, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant qu'invité satisfait.

Avis de Ricardo.i avec une note de 2 sur 5Ricardo.i
Le 15/02/2020 à 19:03
2 / 5

Le buffet était presque vide et n'a été rempli que lentement. Autre atmosphère laisse également beaucoup à désirer. Mais la nourriture que vous aviez alors était bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricardo, merci pour la critique. Nous étions lents ce soir-là et la nourriture ne ressemblait pas à ce que la plupart de nos clients connaissent. Parce que de nombreux invités arrivent plus tard que prévu ce soir-là. Ainsi, de nombreuses visites d’invités se chevauchent. Nous ne voulons pas faire attendre nos invités trop longtemps. Nous prévoyons plus de temps à l'avenir pour offrir à nos clients une meilleure expérience. Bien entendu, nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité satisfait.

Avis de Epu.k avec une note de 1 sur 5Epu.k
Le 07/02/2020 à 19:18
1 / 5

Quatre d'entre nous sont allés spontanément au restaurant un vendredi soir. Nous sommes tous très déçus. Le buffet est très, très mal garni et pour le fait qu'il y ait très peu de convives ici, ils viennent à peine de tout réapprovisionner. Le personnel est très sympathique, la seule chose qui ressort est que leurs compétences en allemand laissent beaucoup à désirer. Après avoir posé une question à la serveuse au comptoir, on nous a demandé d'attendre le collègue. Quand on nous a demandé si nous pouvions avoir plus de sushis, on nous a dit d'aller au spécifique, car le suhsi y est proposé. Tout en un, très décevant et ne vaut pas son prix.

Photo n°1 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°5 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°6 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°7 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°8 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°9 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°10 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°11 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°12 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°13 de l'avis de Epu.k fait le 07/02/2020 à 19:18 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelina, merci beaucoup pour votre avis. Nous étions lents ce soir-là et la nourriture ne ressemblait pas à ce que la plupart de nos clients connaissent. Parce que de nombreux invités arrivent plus tard que prévu ce soir-là. Cela signifie que de nombreuses visites d’invités se chevauchent. Nous ne voulons pas faire attendre nos invités trop longtemps. Nous prévoyons plus de temps à l'avenir pour offrir à nos clients une meilleure expérience. Bien entendu, nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité satisfait.

Avis de uni.e avec une note de 3 sur 5uni.e
Le 05/02/2020 à 20:10
3 / 5

C'est très confortable, malheureusement pas si bien adapté aux végétariens et aux végétaliens, c'est très riche en viande et malheureusement il y a aussi beaucoup de fritures ! Je reviendrais à cause du bel emplacement, mais probablement pas à cause de la nourriture. Il n'y a pas assez de choix pour les végétariens. Sinon, tout était ok et le service est également agréable.

Avis de Angelika.i avec une note de 5 sur 5Angelika.i
Le 28/01/2020 à 17:55
5 / 5

Ce restaurant propose les offres/buffets les plus variés pour manger et se régaler. Le personnel est amical, correct et heureux de répondre à toutes sortes de demandes, qu'il s'agisse d'adultes ou de petits hôtes, qui peuvent également profiter de leur temps dans une aire de jeux. Ça vaut toujours le détour, continuez comme ça.

Avis de indiana. avec une note de 3 sur 5indiana.
Le 27/01/2020 à 17:17
3 / 5

La nourriture elle-même était plutôt bonne. Malheureusement, il manquait toujours quelque chose pendant longtemps. La banane cuite était l'une d'entre elles et celles qui restaient étaient froides et avaient un peu le goût du savon à vaisselle. Il y avait encore beaucoup de sucre non dissous dans le Jell-O. C'est vraiment dommage, l'ambiance à l'intérieur est agréable et le service très sympathique.

Avis de SiAn. avec une note de 1 sur 5SiAn.
Le 02/01/2020 à 01:05
1 / 5

Je ne voudrais pas donner d'étoiles, ce n'est malheureusement pas possible. Rien n'allait bien, même lors de la deuxième visite en groupe un an plus tard. En 2018 tout était froid, uniquement au micro-onde sur demande ! été réchauffé. En 2019, encore une fois, principalement froid ou tiède, non réapprovisionné ou non réapprovisionné tardivement. Sélection incroyablement petite, sèche et mal assaisonnée. Présenté avec négligence. Il manquait des couverts partout et des assiettes sales. La cerise sur le gâteau était la serveuse impatiente. Plus jamais et NON recommandé.

Avis de Matthias.o avec une note de 3 sur 5Matthias.o
Le 01/01/2020 à 18:00
3 / 5

J'y étais avec ma femme le soir du Nouvel An. Et cela ne nous a pas vraiment époustouflé cette fois. Il y avait peu de convives et le buffet n'était toujours pas correctement rempli. Il en va de même pour la commande de boissons. Cela a aussi pris du temps. Comme mentionné, il n'y avait pas vraiment de monde. Peut-être que les collègues passaient juste une mauvaise journée. Quelque chose comme ça arrive. Je suis habitué à une qualité globale légèrement meilleure de Lee. Néanmoins, j'ai l'impression que tout s'est un peu ralenti là-bas... depuis le déménagement de la halle à la Rothenfelder Straße.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis sur notre restaurant.

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a
Le 27/12/2019 à 07:48
5 / 5

L'endroit était très agréable et l'ambiance également agréable. Vous pouvez vous détendre et profiter de la nourriture. Le service était super sympa et les boissons ont été apportées rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis sur notre restaurant.

Avis de Claudio.u avec une note de 2 sur 5Claudio.u
Le 26/12/2019 à 18:22
2 / 5

La nourriture a bon goût même quand il fait froid. Le service est tout à fait correct. Mais attendre plus de 45 minutes pour sortir mon assiette du grill bien que rien ne se passe. Le buffet est toujours vide. Déclaration : Il se passe beaucoup de choses aujourd'hui. C'est vrai, car Noël arrive spontanément. Donc malheureusement pas de retrouvailles.

Avis de Gaki. avec une note de 3 sur 5Gaki.
Le 30/11/2019 à 20:14
3 / 5

Malheureusement seulement 3 étoiles ! ...La nourriture était excellente, très délicieuse et fraîche, il y a certainement 5 étoiles pour ça ⭐⭐⭐⭐⭐. Cependant, le problème était que ce restaurant dispose de 2 zones et celles-ci n'étaient pas reconnaissables de l'extérieur. Ainsi, en tant que nouvel invité, je suis entré dans ce qui était censé être l'entrée principale, visible de l'extérieur. J'avais une réservation existante : Buffet. Mais plus tard, il s'est avéré qu'il y avait 2 buffets. Un buffet très cher 24,90 € (commande sur plateau -> et fraîchement préparé) et un buffet pas cher 15,90 € (par auto-sélection). Cependant, on ne m'a pas demandé quel buffet j'avais réservé et j'ai été dirigé vers une table très classe et joliment décorée. (Buffet cher)... en fait nous voulions un buffet avec auto-sélection et non sur commande. Finalement, après avoir déjà mangé une tournée au buffet cher (nous nous demandions pourquoi c'était si cher), un employé très aimant et gentil nous a expliqué puis nous a permis de prendre les 2 tournées de nourriture au buffet bon marché et ensuite juste payer ce prix. - Personnel formidable 👌🏼⭐⭐⭐⭐⭐ - Des plats très savoureux et variés ⭐⭐⭐⭐⭐ - Ambiance au top ⭐⭐⭐⭐⭐ Juste pour l'avenir, veuillez demander si un buffet cher ou bon marché a été réservé.

Avis de The.i avec une note de 3 sur 5The.i
Le 24/11/2019 à 09:23
3 / 5

Malheureusement, le magasin était totalement surpeuplé et le service avec les boissons totalement débordé. Il faisait incroyablement chaud dans le magasin. Sinon, c'est un temple de la nourriture typique de l'Asie. Vous devez supporter la nourriture lourde. Les prix sont corrects.

Avis de DW. avec une note de 5 sur 5DW.
Le 20/11/2019 à 14:27
5 / 5

Délicieux comme toujours. La performance des prix est correcte.

Photo n°1 de l'avis de DW. fait le 20/11/2019 à 14:27 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de DW. fait le 20/11/2019 à 14:27 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de DW. fait le 20/11/2019 à 14:27 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis 😊

Avis de Lutz.o avec une note de 1 sur 5Lutz.o
Le 08/11/2019 à 20:24
1 / 5

Nous sommes allés au restaurant plus d'une fois. Cependant, après la dernière expérience, nous n'y retournerons pas. Vous ne devriez pas aller au buffet un "jour de transition" et vous attendre à trouver la qualité habituelle. La sélection était plus petite que d'habitude, la qualité en termes de goût était mauvaise, la sélection de salades était minime. Le serveur n'a pas du tout répondu à la suggestion de la nourriture inférieure. Nous étions trois et nous avons accepté. C'était la dernière visite là-bas. plus jamais

Avis de David.. avec une note de 1 sur 5David..
Le 31/10/2019 à 19:05
1 / 5

Nous étions là pour le buffet du déjeuner, malheureusement le buffet n'était réapprovisionné que sporadiquement. la nourriture était en partie desséchée, les sauces avaient une épaisse couche sèche à la surface. Malheureusement, les coiffures avaient un goût très gras. Avec les crevettes au buffet fini, j'en ai eu une presque crue, du moins l'eau de mer qui était dans les crevettes coulait dans ma bouche comme une éponge. Ensuite, mon appétit a disparu et j'ai été malade toute la journée Spei... vraiment dommage, quand M. Lee était encore au ZOB, la qualité et le service étaient vraiment meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci pour le retour ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.

Avis de Torsten.o avec une note de 2 sur 5Torsten.o
Le 26/10/2019 à 20:34
2 / 5

J'y étais deux fois et deux fois le buffet n'était pas rempli de beaucoup de choses, même après l'avoir demandé trois fois. Tout avait également le même goût et était un peu papy et très gras, à l'exception des choses fraîches et crues qui devaient être fraîchement préparées et n'avaient pas le même goût. ...... Des plats frits peu coûteux ont été remplis, mais quelque chose comme des sushis, du tiramisu et certaines choses NON. . . La salade de fruits n'était pas fraîche mais de la boîte. UNE FOIS QUE LES SERVIETTES SONT RONDES PARTOUT AU LAVABO... Le service s'est excusé avec les mots lors du paiement... C'était très stressant et plein, ce qui ne devrait pas arriver. ....... quelque chose d'autre est douillet mais pas ça ....... glacière cassée d'un côté et donc se dresse un peu ...... c'était mieux dans l'ancien restaurant .. .(Mieux dans l'ensemble)....... Pour cette qualité actuelle et pour rien de se sentir cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Torsten, merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.

Avis de Marcel. avec une note de 1 sur 5Marcel.
Le 26/10/2019 à 20:33
1 / 5

Dans l'espoir de pouvoir profiter d'un buffet copieux comprenant des sushis, on a malheureusement été sévèrement déçu. Fraîchement préparé, c'est autre chose. Les aliments restent affichés pendant plusieurs minutes. N'a pas été rempli une fois en moins d'une heure. Vous ne pouviez pas voir de sushi une fois au buffet. Même lorsqu'on lui a demandé, aucune mesure n'a été prise ici. Au lieu de cela, on leur a dit que c'était très occupé - mais ce n'était pas le cas. Les desserts étaient aussi sous toutes les coutures. Salade de fruits en conserve ainsi que des glaces industrielles en gros ... tout le reste, comme une grande partie du buffet, n'était pas disponible. Je ne peux pas le recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcel, merci pour le retour ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.

Avis de Matze.8 avec une note de 5 sur 5Matze.8
Le 18/10/2019 à 19:52
5 / 5

Très très savoureux, j'aime toujours venir ici. Le buffet propose un vaste choix de délices. Le soir le plateau buffet est particulièrement intéressant. Seulement à recommander!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la note 5 étoiles de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous et que vous nous recommandiez ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Ralf.c avec une note de 5 sur 5Ralf.c
Le 02/10/2019 à 19:57
5 / 5

Des hôtes super sympas du propriétaire au personnel 👍👍👍👍 la nourriture est tout simplement délicieuse et l'ambiance est très sympa. Nous aimons toujours y aller.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour la note 5 étoiles de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous et que vous nous recommandiez ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis de Conny. avec une note de 3 sur 5Conny.
Le 27/09/2019 à 18:15
3 / 5

Donc, le restaurant est vraiment super sympa et meublé avec amour. La nourriture est tellement, c'était mieux et plus de choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Conni. Merci pour votre retour! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.

Avis de Suse.. avec une note de 3 sur 5Suse..
Le 23/09/2019 à 13:54
3 / 5

Les trois étoiles sont dues au service et à la nourriture. C'est super. Ce qui était négatif, c'était qu'il y avait des horaires d'ouverture différents sur le site Web et que si vous effectuiez une réservation en ligne, l'e-mail contenait une adresse complètement différente de celle qu'elle était en réalité. Nous sommes restés fidèles à l'adresse indiquée dans la réservation mais avons trouvé un bâtiment vide. Nous nous sommes alors appuyés sur Google et avons pris l'autre adresse, qui n'était pas loin. Peut-être que le propriétaire pourra mettre à jour toutes les données.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne :)! Merci pour l'évaluation. En fait après le déménagement nous avons déjà changé notre adresse sur Google, c'est probablement parce que le programme de réservation a été mis à jour. Nous sommes désolés .

Avis de Nihat.r avec une note de 1 sur 5Nihat.r
Le 07/09/2019 à 22:21
1 / 5

Une catastrophe!!! Buffet du soir 15,90 euros mais tout est vide et non réapprovisionné malgré qu'on nous le demande. Nous avons vécu quelque chose comme ça pour la première fois, sinon ce n'est dans aucun restaurant asiatique comme Lee. Je ne peux que le recommander. Il y a suffisamment de buffets asiatiques dans et autour de Wolfsbourg.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ergin, merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus

Avis de Hartle.a avec une note de 5 sur 5Hartle.a
Le 04/09/2019 à 07:58
5 / 5

La décoration sur les tables et dans tout le restaurant est justifiable et belle. La salle de bain est toujours propre et dans l'ensemble, l'endroit donne une impression harmonieuse. La nourriture n'était pas la seule chose qui a causé l'émerveillement dans cette auberge ! J'aime vraiment essayer de nouveaux restaurants et je suis à la recherche de nouvelles adresses 24h/24 et 7j/7, mais je resterai fidèle à ce restaurant. Les serveurs sont toujours extrêmement affables et extrêmement obligeants. Cela me rend vraiment heureux à chaque visite. J'ai trouvé l'offre très attractive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamarso :) ! Merci pour la meilleure note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous vous accueillons chaleureusement à tout moment! ;)

Avis de Clemens.i avec une note de 1 sur 5Clemens.i
Le 30/08/2019 à 16:41
1 / 5

Le resto chinois auquel il faut s'habituer : 40 minutes d'attente pour un verre, la climatisation ne fonctionnait pas, la préparation d'une assiette individuelle au wok prenait 35 minutes, repayer l'addition 20 minutes (après des demandes répétées et être seul au comptoir initiative). La boutique ne semble se composer que d'une serveuse, de 2 porteurs et d'un chef. Si vous proposez plus de 100 places, vous devriez pouvoir les servir rapidement. Serait un cas pour Rach ou Rosin.

Avis de Anca.e avec une note de 5 sur 5Anca.e
Le 02/08/2019 à 17:25
5 / 5

Super délicieux, chaque plat a sa propre sauce. Les sushis ont un goût absolument frais. Tout est très bien préparé. Et le dessert... Le tiramisu au matcha est un succès. Super sympa et des hôtes formidables. La viande fond dans la bouche. Je viens maintenant ici chaque fois que je rends visite à mon fils.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anca, nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Jusqu'à la prochaine fois 😊

Avis de Bluewoodz. avec une note de 2 sur 5Bluewoodz.
Le 15/07/2019 à 16:27
2 / 5

En raison d'un grand groupe qui était là à l'improviste, les autres invités et vous n'avez ensuite presque rien reçu du buffet. C'était dommage car nous avions sinon de bonnes expériences au restaurant.

Avis de Google.h avec une note de 1 sur 5Google.h
Le 11/06/2019 à 20:25
1 / 5

... en fait, je voulais donner des étoiles négatives pour le type de restaurant. Malheureusement pas possible ici. C'est toujours le même problème un très puissant ! La glacière 😱 et les cuillères à glace qui l'accompagnent, je veux dire si vous voulez vous équilibrer sur une corde raide, prenez les cuillères à glace du bac à salmonelles que vous utilisez encore et encore. Je vais juste rester sur le sujet... ce pour quoi nous sommes partis est encore plus grand et plus dangereux !

Avis de Christian.e avec une note de 1 sur 5Christian.e
Le 13/05/2019 à 14:48
1 / 5

Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé là-bas. Depuis que j'ai emménagé dans le nouvel emplacement, la nourriture est mauvaise. Le buffet était en partie froid, les choses à faire prenaient une éternité et n'étaient pas terminées. La qualité des fruits de mer n'est pas si bonne. Et c'est super cher pour ça. Je ne peux pas recommander plus.

Avis de Stefanie.e avec une note de 3 sur 5Stefanie.e
Le 11/05/2019 à 06:39
3 / 5

le personnel était très sympathique. Le buffet ne nous a pas convaincu. Il semblait usé. J'y suis allé un vendredi à 19 heures. Ce n'était pas complet. Les sushis n'ont jamais été remplis. Tout cela est très décevant. Nourriture très faible en goût. Je n'y mangerai plus.

Avis de Martin.e avec une note de 4 sur 5Martin.e
Le 27/04/2019 à 19:56
4 / 5

Je connais déjà le restaurant depuis son ancien emplacement à Wolfsburg. Comme il s'agissait d'un repas sous forme de buffet, la nourriture était bonne mais sans aucun coup de pouce particulier. Mais nous avons réussi à trouver rapidement une place pour un groupe de 25 personnes dans ce restaurant.

Avis de Nadine. avec une note de 5 sur 5Nadine.�
Le 25/03/2019 à 19:21
5 / 5

C'était délicieux. Surtout les sushis à la banane et la salade d'épinards. Le personnel est très très sympathique et arrangeant.

Avis de Jessica.i avec une note de 5 sur 5Jessica.i
Le 24/03/2019 à 18:56
5 / 5

Super fortement recommandé ! Avait le menu avec commande sur la tablette Des portions petites et suffisantes et tout est chaud à table Sans le défendre À tout moment

Avis de Ponni.e avec une note de 4 sur 5Ponni.e
Le 21/03/2019 à 07:57
4 / 5

La nourriture était bonne. J'aimerais vraiment la poudre de piment. J'ai aimé. J'espérais avoir un bon curry à la noix de coco. Vais manger à nouveau. 😋 Merci pour la bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Ponni.e fait le 21/03/2019 à 07:57 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Ponni.e fait le 21/03/2019 à 07:57 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Ponni.e fait le 21/03/2019 à 07:57 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Ponni.e fait le 21/03/2019 à 07:57 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Anni.. avec une note de 1 sur 5Anni..
Le 26/01/2019 à 20:36
1 / 5

La nourriture n'était pas bonne et certaines étaient froides. Certains articles sont restés du buffet du déjeuner et ne sont donc pas frais et collants. Le service n'était pas bon non plus. Les toilettes n'étaient pas propres. Globalement très décevant. Avant c'était bon, maintenant très mauvais !!

Avis de Mia.e avec une note de 2 sur 5Mia.e
Le 14/01/2019 à 18:15
2 / 5

Ne soyez pas si bon après le déménagement, il y a moins de choix & c'est aussi devenu plus cher. Il n'y a plus de vraies assiettes pour manger raisonnablement & tous les plats n'ont que des légumes dessus que vous ne mangez pas de toute façon.. .. mais c'est tout Personnel très gentil, ouvert et sympathique

Réponse du propriétaire :

Salut. Nous sommes désolés. Vous étiez juste avec nous, nous vous proposons 2 formules, le buffet chinois restera toujours le même qu'avant. IPad "All you can eat" est également un concept complètement différent, mais il y a beaucoup de choses de haute qualité. est dans la région aussi avec les autres fournisseurs ce même prix. bien que nos employés l'aient déjà mentionné au début. essaye de comprendre

Avis de Stefanie. avec une note de 5 sur 5Stefanie.
Le 30/12/2018 à 20:58
5 / 5

En tant que végétalien, j'ai rarement des problèmes dans les restaurants asiatiques de toute façon, mais le buffet ici était encore meilleur, principalement à cause de la sélection de grillades mongoles : légumes très frais, même pak choi, différents types de champignons, différentes nouilles, tofu, etc. nourriture mélangée et les enfants étaient très heureux.

Avis de Olaf. avec une note de 2 sur 5Olaf.
Le 30/12/2018 à 17:51
2 / 5

Bon qu'est-ce que je peux dire à ce sujet... Je suis à court de mots ! Le buffet n'avait vraiment pas l'air frais et n'était que rarement rempli. La nourriture fraîche nageait dans l'eau, la viande dans son jus. La moitié de la nourriture finie était totalement sèche et l'autre moitié dégoulinait d'huile. De plus, le dessert était le moins cher et bon au mieux pour les maux d'estomac. Mais le prix de 50€ pour deux adultes et un enfant était bon. Pour être sûr, le serveur n'a même pas demandé si tout allait bien. Le restaurant brille d'un nouvel éclat ! Tout est propre, les sanitaires impressionnent par leur propreté Dans l'ensemble il y a 2 points pour l'ambiance propre Pour tout le reste, je donnerais 1 point car la glace était au moins froide. . .

Photo n°1 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°4 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°5 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°6 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°7 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°8 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°9 de l'avis de Olaf. fait le 30/12/2018 à 17:51 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Muf.i avec une note de 1 sur 5Muf.i
Le 28/12/2018 à 10:02
1 / 5

Creepy, y est allé avec 8 personnes samedi soir. Comme on le sait, on peut discuter du goût, mais la gelée qu'il faut couper en tranches avec un couteau, la nourriture du buffet parfois froide, les fournitures de la cuisine seulement sporadiquement et donc de nombreux récipients restent tout simplement vides - ne fonctionne pas du tout . Les serviettes sont sur le sol car le refroidissement est en marche. Les plats frais à griller doivent être déposés sur un chariot de débarrassage, puis quelqu'un les ramassera à un moment donné et - oh merveille - vous obtenez une assiette différente sur la table malgré le support avec le numéro de table. De loin le pire buffet chinois que je connaisse et je n'y retournerai certainement jamais. Les gens, sauvez cette visite!

Avis de Andy's.o avec une note de 1 sur 5Andy's.o
Le 27/12/2018 à 21:33
1 / 5

Catastrophe! Après le déménagement, juste un désastre. Le nouveau restaurant n'a qu'une ambiance de sous-sol, contrairement au précédent. Un restaurant a été transformé en deux, avec deux systèmes différents. Vous entrez et voyez des plafonds ouverts au fond, où même les câbles pendent. Les toilettes ont des conduits ouverts au plafond et il n'y a pas de serviettes en papier, mais du papier toilette est éparpillé partout. Le choix n'est plus aussi grand qu'avant et le buffet était plutôt froid, et tout n'était pas réapprovisionné, uniquement sur demande. La cuisine ouverte n'est également plus disponible, mais le prix a été augmenté. Incompréhensible! La lumière ne fonctionnait pas d'un côté du buffet, donc on ne pouvait pas voir correctement la nourriture. L'un des employés qui a rempli la nourriture avait une cigarette derrière l'oreille, les autres se sont assis et ont fumé dans le VIP (espace fumeur). La porte de rangement était ouverte, on pouvait donc voir dans le débarras tout en mangeant. Dommage, j'étais très satisfaite avant ! Chère équipe de M. Lee, j'espère que vous voyez cela comme une suggestion d'amélioration et pas seulement comme une critique ! Bonne chance!

Photo n°1 de l'avis de Andy's.o fait le 27/12/2018 à 21:33 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Andy's.o fait le 27/12/2018 à 21:33 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Réponse du propriétaire :

Salut Andy, nous sommes désolés, la rénovation du restaurant est déjà terminée. Maintenant, en raison des nouvelles réglementations en matière de sécurité incendie, nous devons à nouveau ouvrir les plafonds :(. En raison des autres choses que nous allons améliorer. Merci !

Avis de Thomas. avec une note de 2 sur 5Thomas.�
Le 23/12/2018 à 07:18
2 / 5

Malheureusement pas recommandé... Nous étions là avec six personnes pour le dîner et personne ne pouvait en tirer plus qu'un "était correct". :( Le buffet de poulet au curry sentait l'eau de cuisson des pâtes ou du riz et était par ailleurs vraiment fade. Les propres combinaisons fraîchement grillées étaient bien préparées. Au buffet, certains contenants n'étaient pas remplis du tout, ce qui donnait une drôle d'impression. Apparemment, il y a aussi deux restaurants avec deux entrées, mais d'une certaine manière, tout va ensemble... Une autre impression étrange.

Avis de Luisa. avec une note de 1 sur 5Luisa.
Le 22/12/2018 à 07:09
1 / 5

Le plafond du restaurant est partiellement ouvert, tuyaux, câbles, partiellement suspendus dans la pièce, de la laine de fibre de verre de 40 ans pourrait heureusement pleuvoir dans le restaurant, s'il y avait des dommages là-bas, le plafond aurait au moins pu être fermé avec déjouer. Sinon, encore un demi-chantier de construction, seulement 2 employés de service compétents, la nourriture était froide au début, plus tard c'était négligent et sec, le plateau de boissons renversé sur les clients qui - quand après un long moment quelqu'un a eu pitié d'eux pour obtenir un essuie-glace pour le énorme gâchis, avec un chiffon sec initialement distribué dans la pièce sans seaux. Lorsque la dame a remarqué qu'un tel essuie-glace n'aspire pas 2 litres de boissons, elle a en fait reçu un seau, mais sans eau ! Le sol était donc collant et la compagnie des personnes âgées ayant des difficultés à marcher était autorisée à en payer le prix fort ! Un cas pour l'inspection du commerce et absolument déconseillé, même si je plains les deux forces capables.

Avis de Cora. avec une note de 1 sur 5Cora.
Le 05/12/2018 à 19:16
1 / 5

Le plan était d'avoir un agréable repas du soir avec la famille. J'ai eu de bonnes expériences avec le restaurant quand il était encore dans la halle du marché. Maintenant, après le déménagement, un zéro absolu à côté de C&A. Le restaurant était à peine rempli de clients que l'on s'attendrait à ce que la condition soit 1A, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Les employés et les cuisiniers présumés n'ont pas pu fournir d'informations sur les plats. La nourriture au buffet avait l'air un peu plus vieille de l'extérieur (oranges séchées, bols vides) et malheureusement c'était comme ça aussi ! Beaucoup trop froid et les plats frits étaient (1) mal étiquetés et (2) complètement vieux, les anneaux de calmar par exemple étaient très froids Des économies ont également été faites au buffet des desserts, le tiramisu était complètement défiguré et la seule chose qui avait l'air appétissante était un morceau de pomme... Le grill espéré avec des plats fraîchement préparés manquait malheureusement :( Malheureusement, il n'y avait plus de sushis...

Avis de BMW.i avec une note de 1 sur 5BMW.i
Le 03/12/2018 à 03:56
1 / 5

Nous avons spontanément voulu essayer M. Lee. Le restaurant était dans la halle du marché. Je ne connaissais pas le restaurant dans les nouveaux locaux. Contrairement aux années précédentes, la nourriture elle-même était très sèche, beaucoup de plats au buffet. Parfois le buffet n'était pas réapprovisionné du tout. Ce n'est qu'après qu'on s'est plaint qu'on a bougé. Même les couverts n'étaient pas sur place, il fallait les chercher. Même les boissons ont été mal calculées lors du paiement. Chaos absolu. Je ne recommande pas.

Avis de Anni. avec une note de 5 sur 5Anni.
Le 22/11/2018 à 01:55
5 / 5

Nous sommes allés chez M. Lee pour le buffet du dîner. Ambiance animée, personnel extrêmement sympathique et courtois. Commander via iPad est très pratique et rapide. Les sushis sont très savoureux, tout comme les boulettes de poulpe et la crème brûlée. Nous serons de retour!

Avis de Mandy.r avec une note de 1 sur 5Mandy.r
Le 13/11/2018 à 19:18
1 / 5

Il n'a rien de plus du confort que l'on connaît de M. Lee. Buffet via tablette. beaucoup moins de choix. Et prix maintenant 25 euros par personne. Dommage. Nous ne venons plus.

Avis de Mike.a avec une note de 1 sur 5Mike.a
Le 01/07/2018 à 13:45
1 / 5

Si possible 0 étoiles. La nourriture était froide et déjà assez sèche. Même après une plainte, on disait toujours "c'est très frais". Même la nourriture fraîchement sortie du grill n'était pas bonne. Plus jamais.

Avis de Rosa.i avec une note de 4 sur 5Rosa.i
Le 30/06/2018 à 15:17
4 / 5

La nourriture était délicieuse, juste un peu froide car nous avons dîné à 15h un samedi (nous étions les seuls clients). Sinon l'ambiance est cosy et le service est très sympathique. C'est recommandé! (Mais seulement le soir)

Avis de Yannik.e avec une note de 2 sur 5Yannik.e
Le 12/05/2018 à 19:02
2 / 5

Tout simplement décevant, déconseillé, le choix du buffet laisse à désirer, la qualité de la viande laisse à désirer, le dessert est basique, on peut toujours trouver la même chose dans n'importe quel supermarché. L'impression générale est relativement minable, à mon avis 15 euros sont de l'argent gaspillé 🙁

Avis de winfried.u avec une note de 4 sur 5winfried.u
Le 18/04/2018 à 03:55
4 / 5

Le rapport qualité/prix et le déjeuner sont fortement recommandés

Photo n°1 de l'avis de winfried.u fait le 18/04/2018 à 03:55 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de winfried.u fait le 18/04/2018 à 03:55 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°3 de l'avis de winfried.u fait le 18/04/2018 à 03:55 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Volker.o avec une note de 3 sur 5Volker.o
Le 15/04/2018 à 15:52
3 / 5

Nourriture correcte, mais rien de spécial. Mais le service n'est pas vraiment correct. Pendant un certain temps, je suis allé beaucoup chez M. Lee avec des amis. Une fois, ma nourriture n'est pas arrivée du tout et j'ai dû la commander à nouveau alors que tout le monde avait déjà mangé. Une fois, la mauvaise nourriture est arrivée et une fois j'ai eu ma nourriture avant tout le monde, mais pas de riz. Lorsque la nourriture pour les autres est arrivée, ma nourriture était déjà froide et visiblement réchauffée. C'est pourquoi je n'y retournerai plus jamais.

Avis de Yves.a avec une note de 4 sur 5Yves.a
Le 15/04/2018 à 06:03
4 / 5

Un très grand restaurant avec une ambiance agréable. Le buffet à 15,90 € (uniquement si vous commandez au moins une boisson) est vraiment bon. La nourriture du "buffet prêt" semblait fraîche et il y avait un grand choix. Contrairement aux avis précédents, je n'ai pas remarqué d'augmentation de gras, tout était normal pour les choses frites ou poêlées. Le "Fruschbuffet" mongol était vraiment super. Grand choix de légumes frais, viandes (mer et non mer), accompagnements et sauces. Malheureusement, 2 assiettes qui étaient remises au grill à 15 minutes d'intervalle m'ont été apportées en même temps et cela alors qu'il y avait peu d'activité. Le personnel est sympathique.

Avis de Marc.l avec une note de 2 sur 5Marc.l
Le 13/04/2018 à 16:54
2 / 5

Le buffet était copieux et se réapprovisionnait régulièrement, mais tout était très gras et ne me paraissait pas particulièrement frais. La serveuse était sympa mais plutôt désintéressée.

Avis de Greg. avec une note de 2 sur 5Greg.
Le 01/04/2018 à 18:43
2 / 5

Le restaurant mongol Mr. Lee est situé à l'étage supérieur de l'ancien marché couvert de Wolfsburg. L'emplacement lui-même est secoué (le rez-de-chaussée est inutilisé) et n'a pas l'air particulièrement attrayant. Le restaurant est immense et très calme, du moins les soirs de semaine. La carte est beaucoup trop longue à mon goût, donc pas question de fraîcheur. Le buffet est un petit point fort : de la viande crue est disponible (y compris des cuisses de requin, de kangourou et de grenouille) et peut être grillée avec différentes sauces. Cependant, je n'avais pas l'impression de manger de la nourriture de qualité.

Avis de Helga.i avec une note de 5 sur 5Helga.i
Le 12/03/2018 à 06:32
5 / 5

Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Helga.i fait le 12/03/2018 à 06:32 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de #.o avec une note de 5 sur 5#.o
Le 06/03/2018 à 08:07
5 / 5

Le nouveau bâtiment est super. Il est traité avec une grande attention aux détails. Vous y avez consacré beaucoup d'efforts. C'est toujours comme sortir manger avec des amis. Merci pour les journées toujours agréables que nous passons avec vous. La nourriture est excellente, le service aussi. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Merci d'être à nouveau ouvert. Et maintenant on se voit plus souvent. Le nouveau système avec la tablette est également génial. Merci pour tout.

Avis de Chris.a avec une note de 3 sur 5Chris.a
Le 18/02/2018 à 07:34
3 / 5

Malheureusement, je suis d'accord avec la plupart des gens ici. Traitement de masse à son meilleur. Vous essayez trop d'offrir aux gens pour 15,90. La qualité tombe ici au bord du chemin. La nourriture n'est pas toujours chaude. Le service a toujours essayé d'être amical.

Avis de Bernd.a avec une note de 4 sur 5Bernd.a
Le 05/02/2018 à 11:58
4 / 5

Le buffet du soir était excellent, le service était sympathique et je reviendrai certainement. Une déduction d'étoile car l'ambiance n'est pas particulièrement bien entretenue. La moquette sur la façade de la fenêtre doit être réparée de toute urgence. C'est là que réside le plus grand danger de trébucher.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 05/02/2018 à 11:58 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Heinz. avec une note de 5 sur 5Heinz.�
Le 02/02/2018 à 04:06
5 / 5

La nourriture est bonne avec beaucoup de choix au buffet et pas cher. Le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander de réserver à l'avance pour les groupes plus importants. S'il y a 4 personnes, vous trouverez toujours de la place et vous n'avez pas besoin de réserver

Avis de Olli.. avec une note de 2 sur 5Olli..
Le 20/01/2018 à 14:35
2 / 5

Nous y étions samedi midi. Grand choix de buffets, mais aussi tout transformé en masse. Certains plats étaient froids, raison pour laquelle ils ont été déduits de la note. Le personnel était sympathique mais pas de cœur. Les arômes de glace à portionner soi-même étaient en partie recouverts de cristaux de glace, pas savoureux. Conclusion : on peut manger pas cher ici, mais la qualité est meilleure.

Avis de Maren.o avec une note de 1 sur 5Maren.o
Le 06/01/2018 à 22:55
1 / 5

La nourriture n'avait pas bon goût du tout. Nous avons utilisé le buffet et il y avait beaucoup de plats froids ou plus disponibles. Pour un peu moins de 16 euros la joue.

Avis de Jo.o avec une note de 1 sur 5Jo.o
Le 05/01/2018 à 13:42
1 / 5

Bonne nourriture mais la même chose est disponible ailleurs. Personnel peu aimable, voire désagréable parfois. Le prix annoncé sur leur tableau a plus que doublé lorsque nous nous sommes assis. Mais nous avions faim et avions besoin de manger.

Avis de Kim.e avec une note de 5 sur 5Kim.e
Le 21/12/2017 à 19:23
5 / 5

Bonne nourriture! Avait opté pour un plat à la carte et avait pris le Dutch Oven avec du poulet numéro F2. La nourriture était plus que riche et était très bonne et bien sûr.

Avis de TravelBash. avec une note de 4 sur 5TravelBash.
Le 31/10/2017 à 10:49
4 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel courtois, grand choix pour petits et grands. Le rapport qualité prix est définitivement au rendez-vous ! Recommander !

Avis de Josefin.c avec une note de 5 sur 5Josefin.c
Le 31/10/2017 à 08:46
5 / 5

Buffet manger avec des amis est une bonne chose ici. Payez une fois et tout le monde mange jusqu'à ce qu'il soit rassasié. Vous pouvez même mettre des aliments crus dans une assiette et les faire frire fraîchement. Le buffet comprend également des sushis et un dessert.

Avis de Niky.a avec une note de 4 sur 5Niky.a
Le 31/10/2017 à 07:55
4 / 5

Bon buffet à des prix raisonnables. Le buffet du soir vaut pour moi 4 étoiles, le midi seulement 3 étoiles car il n'y avait pas de plats mongols individuels le midi. L'ambiance est correcte et le service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Niky.a fait le 31/10/2017 à 07:55 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Photo n°2 de l'avis de Niky.a fait le 31/10/2017 à 07:55 sur le restaurants Mr. Lee à Wolfsburg
Avis de Cosimo.l avec une note de 1 sur 5Cosimo.l
Le 01/10/2017 à 17:16
1 / 5

N'importe quelle gare c'est mieux ! Plus jamais ! Notre déjeuner d'aujourd'hui a été une déception totale :-( La nourriture a été mal prise deux fois ! Cela signifiait une longue attente ! La nourriture du buffet était en partie insipide et froide. Le jus de goyave commandé 0,2 a rapporté 0,4 (apporte quelques € de plus à la caisse) ce que j'ai également trouvé scandaleux. Après des plaintes, le service est devenu désagréable. . . J'étais censé payer la moitié du riz, même si l'autre serveur l'avait nettoyé car il faisait froid. Des excuses auraient été dues, n'est-ce pas ? En bout de ligne... nous sommes affamés et insatisfaits et nous ne pouvons pas le recommander et ce que nous avons essayé n'était que de la chimie pure et n'avait rien à voir avec la nourriture ! Désolé mais c'était NOTRE expérience, nous mangeons, cuisinons bien, vous aimez :-(

Avis de Michael.u avec une note de 4 sur 5Michael.u
Le 08/09/2017 à 03:35
4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et en fait, tout se passe comme on peut s'y attendre. Nous avons toujours eu le buffet. Une attention particulière a toujours été portée à un approvisionnement suffisant, le personnel est sympathique et rapide. L'ambiance est correcte, la vue pourrait être plus belle, mais qu'attendez-vous du centre-ville ? Cependant, il y a une déduction étoile, le mot « en fait » n'est pas pour rien dans la première phrase. Le "canard croustillant" pourrait être un peu plus croustillant, probablement en raison de la vitesse de remplissage élevée. La glace est une imposition permanente, quel que soit le type de glace dans laquelle se trouvent les cristaux d’eau. La dernière fois, la soupe de départ ne contenait pas de viande. Ce ne sont que de petites choses, donc un seul point est déduit. Nous y retournerons, mais surtout renoncerons à la glace.

Avis de Gioisia.a avec une note de 1 sur 5Gioisia.a
Le 31/08/2017 à 03:36
1 / 5

Une fois et plus jamais. Je n'aimais pas la nourriture, les nouilles frites étaient trop salées, je ne pouvais pas les manger et la sauce à la mangue n'avait pas le goût de la mangue mais du vinaigre. La sauce était également très aqueuse et froide.

Avis de Leon.i avec une note de 5 sur 5Leon.i
Le 01/08/2017 à 17:30
5 / 5

Une nourriture super délicieuse fraîchement et rapidement préparée, un délicieux buffet avec des sélections individuelles et culinaires à un prix raisonnable et un service amical ! Cinq étoiles méritées !

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e
Le 22/06/2017 à 11:01
5 / 5

Restaurant asiatique très savoureux. Il y a un grill mongol où vous pouvez faire préparer vos plats sous vos yeux. La sélection de produits est vaste et va du poulet, du canard, du bœuf, du kangourou, du buffle au crocodile. Hautement recommandé.

Avis de Ann-Kathrin.u avec une note de 3 sur 5Ann-Kathrin.u
Le 26/05/2017 à 19:03
3 / 5

Viande fraîche, bon choix pour la friture, mais peu de choix dans les plats finis. La qualité de la nourriture était correcte mais une partie de la viande était déjà ternie. Le remplissage des conteneurs prend beaucoup de temps, tout comme la première commande. Récupérez l'assiette très rapidement. OK pour entre les deux.

Avis de Martin.l avec une note de 1 sur 5Martin.l
Le 12/03/2017 à 09:42
1 / 5

Nous étions chez M. Lee le 11 mars 2017 vers 19 heures. Nous n'y retournerons certainement pas. Le magasin était bondé et le personnel débordé. Nous avons dû attendre environ 30 minutes jusqu'à ce que les boissons arrivent. Nous avons donné de la nourriture à frire, qui est arrivée au bout d'environ 45 minutes, mais elle était absolument immangeable car elle était encore crue. Le buffet était vraiment petit par rapport à d'autres magasins et le choix était limité. Et pour un prix vraiment élevé. (Comparez la Pagode à Göttingen pour un prix presque identique et un équipement absolument TOP.) J'étais très ennuyé par ce magasin et cet échec.

Avis de Phillip.i avec une note de 1 sur 5Phillip.i
Le 29/01/2017 à 10:37
1 / 5

Décevant. La seule étoile est uniquement pour l'intérieur, pas pour la nourriture. Mauvais buffet asiatique avec peu de choix, nourriture brûlée et service lent. Une serveuse tourne toute la journée dans le magasin, confuse, un couteau à la main. Les autres plient des serviettes en papier. Non recommandable. Nous y étions l'après-midi - et il n'y avait pas de buffet mongol, contrairement à ce qui était annoncé. Nous ne reviendrons pas

Avis de Moritz.a avec une note de 5 sur 5Moritz.a
Le 17/10/2016 à 12:41
5 / 5

Un restaurant au top ! Il y a un buffet chinois/mongol ici. Vous pouvez également trouver des « repas pour enfants » typiques de ce type de restaurant. Le restaurant propose un grand choix comprenant des sushis, du canard (très savoureux) et des desserts comme de la banane frite. Parfois, le buffet n'est pas complètement rempli, mais il y a des serveuses très sympathiques qui répondent immédiatement et se réapprovisionnent. Le tout est disponible pour 8,90 €. Un excellent rapport qualité-prix, une recommandation claire.

Avis de Julez. avec une note de 2 sur 5Julez.
Le 22/07/2016 à 16:17
2 / 5

La nourriture en elle-même est correcte, sauf si vous mangez à volonté. La nourriture au buffet n'est généralement même pas tiède, ce que je trouve très culotté pour le prix.

Avis de Henning.u avec une note de 4 sur 5Henning.u
Le 15/03/2016 à 06:34
4 / 5

Réalisé un restaurant mongol/chinois avec buffet. Bonne sélection de plats et d'ingrédients savoureux (pour les plats frits). Ambiance agréable avec beaucoup d'espace, pour que vous n'ayez pas à gêner les autres invités, même en cas d'affluence.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–15:00 17:00–23:00
Mercredi 12:00–15:00 17:00–23:00
Jeudi 12:00–15:00 17:00–23:00
Vendredi 12:00–15:00 17:00–23:00
Samedi 12:00–15:00 17:00–23:00
Dimanche 13:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Wolfsburg

Vous pourriez aussi aimer

McDonald's

4.4/5

Restaurant

Cheeseburger...

Par Christian.c

Laddu Gopal

4.8/5

Restaurant

Nous avons séjourné ici pour la première fois et avons été agréablement surpris. Personnel très courtois, plats délicieux. Nous avons trouvé...

Par Andrea.�

WOB-SHOP Halle 12

3.9/5

Restaurant

Excellent ...

Par Zani.a

Landgasthaus Toscana

4.2/5

Restaurant

Bon goût ...

Par Gynamid.

Casa Mia

3.7/5

Restaurant

C'était de loin les pires lasagnes que j'aie jamais mangées! Soit vous avez oublié le topping et la sauce entre les nouilles, soit c'est toujours ...

Par Christel.a

Vereinsheim - Bei Zilis

N.C/5

Restaurant

...

Par