Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mr. Lee qui se trouve à Wolfsburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant chinois, Restaurant de type buffet, Restaurant.
Les avis (95)
J'y mange depuis 11 ans. Que ce soit à côté de l'arcade ou dans le bâtiment Hertie du ZOB, désormais dans le bâtiment le plus récent. Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel, service et prix super. Le buffet est servi via un plateau à table et certains plats sont apportés par un robot serveur. Comme toujours, la nourriture était délicieuse et fraîche. Et il y a des places de parking tout autour. Nous avons été satisfaits comme toujours 😊
C'était la première fois que nous y allions et nous ne connaissions rien du tout à ce restaurant. Tout était super savoureux et frais. Je pensais que le concept de tablette était génial, donc mon mari pouvait tout essayer sans aucun problème et rien n'était froid ou trop. J'ai eu les meilleurs sushis de tous les temps et un menu prêt à l'emploi, qui était également délicieux. Nous y mangerons certainement bientôt!
La nourriture est très savoureuse, le service est également très bon, je recommanderais volontiers de manger ici. Cela convient très bien pour les anniversaires ou pour des occasions spéciales comme un anniversaire par exemple. J'aimerais revenir.
Quelque chose de complètement différent de ce à quoi vous êtes habitué Commandez simplement de la nourriture via une tablette, faites-la apporter à table et dégustez Les sushis y sont vraiment excellents Je ne peux que le recommander à tous les fans de sushi Je pense que le prix est absolument juste et justifié Vais y aller plus souvent maintenant
Quelque part, j'ai été un peu déçu. La crème de wasabi pour Shuhi était liquide. Ils voulaient 50 cents de plus pour le miel avec la banane cuite. Mais il y avait un sirop de sucre qui n'était pas signalé. La sélection de plats était suffisante pour le buffet du déjeuner. La glace était probablement la moins chère du marché. À mon avis, le voyage de Gifhorn à Wolfsburg n'en valait pas la peine. Mais l'attention des employés était grande. Les assiettes vides ont été retirées de la table le plus rapidement possible. Ici, chacun doit décider par lui-même s'il veut s'accommoder de meubles désuets et d'un comportement hostile de la part du chef ou du propriétaire (je n'ai malheureusement pas pu le classer). Je dois admettre cependant que la réceptionniste a essayé de se rattraper. Mais je souhaite vraiment que la variété des restaurants à Wolfsburg continue d'être maintenue. Peut-être que les choses peuvent être faites un peu différemment. Pour que vous ne soyez pas seulement perçu comme payant, mais comme un invité bienvenu.
Vraiment déconseillé. Vous commandez votre nourriture sur un plateau, mais vous n'en recevez que la moitié au maximum. En plus, incroyablement déroutant. Ensuite, vous payez presque 25 €, mais le site dit quelque chose de complètement différent, à ne pas dépasser en termes d'audace. Je déconseille fortement à quiconque de manger ici.
Peu importe à quel point le service essaie, il ne peut pas compenser la qualité décevante de la cuisine. Malheureusement aucune comparaison avec avant le déménagement, le restaurant était une bonne adresse, maintenant ne vaut plus une autre visite. Seuls les sushis méritaient d'être mentionnés. Tout le reste un désastre complet. Puisque nous étions 4 invités d'accord
Bien, que puis-je dire? Nous sommes déçus et ne reviendrons pas. Nous ne nous attendions pas à cela. Commander sur un plateau, je pense que c'est super. La taille des portions est également excellente. Moins de déchets, super. Il convient de mentionner les sushis. Et malheureusement c'était tout. Tout le reste était gras, froid et tous avaient le même goût, un était même immangeable. Les nouilles et le riz ont été réchauffés au micro-ondes. Très, très triste ☹️.
Buffet a été converti en tablette Le goût est excellent, vous n'avez pas à vous plaindre de la taille des portions puisque vous pouvez en commander autant que vous le souhaitez. Recommandation claire de notre part.
Était là pour la première fois aujourd'hui. Buffet par onglet 5 plats par tour. Nous avons eu 3 tours. Les portions étaient petites, mais bon à la fin vous étiez rassasié. Avantage moins jeté, plus gagné. Prix performance 25 par personne plus boissons. Je pense que c'est mieux aussi. La propreté laisse beaucoup à désirer. La convivialité n'est pas une priorité absolue pour tous les employés. Certains membres du personnel ont servi dans le jogger et ont parfois été déçus par la masse de commandes. Les plats du tour 1 arrivaient parfois au tour 2 ou 3 et vice versa. Au début, vous avez peu à manger et à partir du milieu, vous avez l'impression d'avoir toutes les passes à la fois. Un peu brouillon.
J'y suis allé aujourd'hui, que puis-je dire. Là. Je n'y irai plus. Pas de buffet, commandez tout via tablette et le prix par personne est de 25 euros. Les portions sont une blague, les sauces viennent une fois le plat terminé. Ce n'est pas mon goût non plus, mais c'est discutable. La propreté n'était pas géniale, 2 assiettes qui accompagnaient la nourriture n'étaient pas propres, selon la serveuse, beaucoup de stress aujourd'hui, merci beaucoup pour ça. Ma famille et moi n'y retournerons plus. 180 euros pour 6 personnes, je peux en avoir plus ailleurs.
Conditions très mauvaises, seule une partie de la nourriture était bonne, l'agneau était encore cru. Le rapport qualité-prix était très cher. La propreté n'était pas acceptable. Certaines assiettes étaient encore sales de la cuisine.
Tout était super, service et nourriture. Étaient bien informés de la façon dont cela fonctionne avec le plateau et de son prix. Toujours heureux.
Nous avons réservé une table sur recommandation et tout s'est bien passé. L'ambiance est vraiment géniale MAIS... Nous étions assis à une table pivotante avec des couverts usagés et des restes en dessous. La serveuse portait un pantalon de survêtement et des Airpods aux deux oreilles. De plus, les verres ont été touchés à l'intérieur lors du nettoyage. Lors du paiement, la serveuse m'a pris ma carte de débit et l'a placée sur le lecteur de carte. Le prix du buffet sur internet est de 15,90 €. Nous avons tous payé 24,90 € sans aucune information préalable. Le prix était plus que injustifié pour la nourriture. La sauce aigre-douce avait le goût de purée de tomates (?) Et les brochettes de poulet étaient sèches. Le riz avec le poulet teriyaki n'avait aucun goût et le bœuf était dur. La soupe aux légumes avait la même consistance que l'eau et la sauce aux cacahuètes était également trop fine. Les sushis, en revanche, étaient savoureux et les bananes cuites au four étaient également correctes. Dans l'ensemble, la nourriture avait beaucoup trop peu de goût, la propreté de la table était discutable, certains membres du personnel étaient sympathiques mais ne semblaient pas professionnels et le prix était au-delà du bon et du mauvais.
La nourriture est fortement recommandée, toujours fraîche et chaude, le personnel toujours sympathique, pour moi personnellement le meilleur endroit à Wolfsburg, nous aimons y aller 😊
Personnel désagréable; mauvaise nourriture et tables sales. Le buffet est moyennement garni le soir. La visite était il y a longtemps ; mais selon des connaissances ; qui étaient également là entre-temps ; rien n'a changé!
Plus jamais, c'était Noël là, c'était vraiment le dernier, il n'y avait presque personne, le buffet était vide, il fallait attendre longtemps et la convivialité laissait à désirer. Une fois et plus jamais !!!!
Nourriture et variété au buffet du déjeuner ok. Le prix sur la page d'accueil (8,90) est faux ! 9,90 € à régler sur place. personnel sympathique. Mauvaise adresse sur la page d'accueil (approche) comme dans la confirmation de réservation (Porschestrasse 2c) Le restaurant se trouve désormais dans la Rothenfelder Str.4. Dans l'ensemble, ok, mais pas exceptionnel.
J'y suis allé pour le déjeuner pendant la semaine. Le service était rapide et très agréable. Au niveau de la nourriture (buffet) il y avait beaucoup de choix. Cependant, avec certains types / bols, la nourriture était déjà très froide. Il ne faisait vraiment chaud qu'au moment du remplissage. Mais je ne voulais pas continuer à aller au buffet pour avoir des plats chauds. Malheureusement, je ne peux pas le recommander. Peut-être mieux le soir ?
Une déception Service désagréable et laisse beaucoup à désirer Nourriture très médiocre et réapprovisionnée assez lentement (environ 20 à 30 minutes d'attente) Et puis il y avait aussi des problèmes de prix, car le système semble fou. Au final, nous avons probablement dû payer trop cher et sommes allés manger dans un autre restaurant. Quel dommage!
Bonjour Leiwra, merci pour la critique. Nous étions lents ce soir-là et la nourriture n'était pas celle à laquelle la plupart de nos clients sont habitués. Étant donné que de nombreux invités apparaissent plus tard que prévu ce soir-là. Ainsi, de nombreuses visites d'invités se chevauchent. Nous ne voulons pas faire attendre nos clients trop longtemps. Nous accorderons plus de temps à l'avenir pour offrir à nos clients une meilleure expérience. Bien sûr, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant qu'invité satisfait.
Le buffet était presque vide et n'a été rempli que lentement. Autre atmosphère laisse également beaucoup à désirer. Mais la nourriture que vous aviez alors était bonne.
Bonjour Ricardo, merci pour la critique. Nous étions lents ce soir-là et la nourriture ne ressemblait pas à ce que la plupart de nos clients connaissent. Parce que de nombreux invités arrivent plus tard que prévu ce soir-là. Ainsi, de nombreuses visites d’invités se chevauchent. Nous ne voulons pas faire attendre nos invités trop longtemps. Nous prévoyons plus de temps à l'avenir pour offrir à nos clients une meilleure expérience. Bien entendu, nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité satisfait.
Quatre d'entre nous sont allés spontanément au restaurant un vendredi soir. Nous sommes tous très déçus. Le buffet est très, très mal garni et pour le fait qu'il y ait très peu de convives ici, ils viennent à peine de tout réapprovisionner. Le personnel est très sympathique, la seule chose qui ressort est que leurs compétences en allemand laissent beaucoup à désirer. Après avoir posé une question à la serveuse au comptoir, on nous a demandé d'attendre le collègue. Quand on nous a demandé si nous pouvions avoir plus de sushis, on nous a dit d'aller au spécifique, car le suhsi y est proposé. Tout en un, très décevant et ne vaut pas son prix.
Bonjour Angelina, merci beaucoup pour votre avis. Nous étions lents ce soir-là et la nourriture ne ressemblait pas à ce que la plupart de nos clients connaissent. Parce que de nombreux invités arrivent plus tard que prévu ce soir-là. Cela signifie que de nombreuses visites d’invités se chevauchent. Nous ne voulons pas faire attendre nos invités trop longtemps. Nous prévoyons plus de temps à l'avenir pour offrir à nos clients une meilleure expérience. Bien entendu, nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité satisfait.
C'est très confortable, malheureusement pas si bien adapté aux végétariens et aux végétaliens, c'est très riche en viande et malheureusement il y a aussi beaucoup de fritures ! Je reviendrais à cause du bel emplacement, mais probablement pas à cause de la nourriture. Il n'y a pas assez de choix pour les végétariens. Sinon, tout était ok et le service est également agréable.
Ce restaurant propose les offres/buffets les plus variés pour manger et se régaler. Le personnel est amical, correct et heureux de répondre à toutes sortes de demandes, qu'il s'agisse d'adultes ou de petits hôtes, qui peuvent également profiter de leur temps dans une aire de jeux. Ça vaut toujours le détour, continuez comme ça.
La nourriture elle-même était plutôt bonne. Malheureusement, il manquait toujours quelque chose pendant longtemps. La banane cuite était l'une d'entre elles et celles qui restaient étaient froides et avaient un peu le goût du savon à vaisselle. Il y avait encore beaucoup de sucre non dissous dans le Jell-O. C'est vraiment dommage, l'ambiance à l'intérieur est agréable et le service très sympathique.
Je ne voudrais pas donner d'étoiles, ce n'est malheureusement pas possible. Rien n'allait bien, même lors de la deuxième visite en groupe un an plus tard. En 2018 tout était froid, uniquement au micro-onde sur demande ! été réchauffé. En 2019, encore une fois, principalement froid ou tiède, non réapprovisionné ou non réapprovisionné tardivement. Sélection incroyablement petite, sèche et mal assaisonnée. Présenté avec négligence. Il manquait des couverts partout et des assiettes sales. La cerise sur le gâteau était la serveuse impatiente. Plus jamais et NON recommandé.
J'y étais avec ma femme le soir du Nouvel An. Et cela ne nous a pas vraiment époustouflé cette fois. Il y avait peu de convives et le buffet n'était toujours pas correctement rempli. Il en va de même pour la commande de boissons. Cela a aussi pris du temps. Comme mentionné, il n'y avait pas vraiment de monde. Peut-être que les collègues passaient juste une mauvaise journée. Quelque chose comme ça arrive. Je suis habitué à une qualité globale légèrement meilleure de Lee. Néanmoins, j'ai l'impression que tout s'est un peu ralenti là-bas... depuis le déménagement de la halle à la Rothenfelder Straße.
Merci pour votre avis sur notre restaurant.
L'endroit était très agréable et l'ambiance également agréable. Vous pouvez vous détendre et profiter de la nourriture. Le service était super sympa et les boissons ont été apportées rapidement.
Merci pour votre avis sur notre restaurant.
La nourriture a bon goût même quand il fait froid. Le service est tout à fait correct. Mais attendre plus de 45 minutes pour sortir mon assiette du grill bien que rien ne se passe. Le buffet est toujours vide. Déclaration : Il se passe beaucoup de choses aujourd'hui. C'est vrai, car Noël arrive spontanément. Donc malheureusement pas de retrouvailles.
Malheureusement seulement 3 étoiles ! ...La nourriture était excellente, très délicieuse et fraîche, il y a certainement 5 étoiles pour ça ⭐⭐⭐⭐⭐. Cependant, le problème était que ce restaurant dispose de 2 zones et celles-ci n'étaient pas reconnaissables de l'extérieur. Ainsi, en tant que nouvel invité, je suis entré dans ce qui était censé être l'entrée principale, visible de l'extérieur. J'avais une réservation existante : Buffet. Mais plus tard, il s'est avéré qu'il y avait 2 buffets. Un buffet très cher 24,90 € (commande sur plateau -> et fraîchement préparé) et un buffet pas cher 15,90 € (par auto-sélection). Cependant, on ne m'a pas demandé quel buffet j'avais réservé et j'ai été dirigé vers une table très classe et joliment décorée. (Buffet cher)... en fait nous voulions un buffet avec auto-sélection et non sur commande. Finalement, après avoir déjà mangé une tournée au buffet cher (nous nous demandions pourquoi c'était si cher), un employé très aimant et gentil nous a expliqué puis nous a permis de prendre les 2 tournées de nourriture au buffet bon marché et ensuite juste payer ce prix. - Personnel formidable 👌🏼⭐⭐⭐⭐⭐ - Des plats très savoureux et variés ⭐⭐⭐⭐⭐ - Ambiance au top ⭐⭐⭐⭐⭐ Juste pour l'avenir, veuillez demander si un buffet cher ou bon marché a été réservé.
Malheureusement, le magasin était totalement surpeuplé et le service avec les boissons totalement débordé. Il faisait incroyablement chaud dans le magasin. Sinon, c'est un temple de la nourriture typique de l'Asie. Vous devez supporter la nourriture lourde. Les prix sont corrects.
Délicieux comme toujours. La performance des prix est correcte.
Merci pour l'avis 😊
Nous sommes allés au restaurant plus d'une fois. Cependant, après la dernière expérience, nous n'y retournerons pas. Vous ne devriez pas aller au buffet un "jour de transition" et vous attendre à trouver la qualité habituelle. La sélection était plus petite que d'habitude, la qualité en termes de goût était mauvaise, la sélection de salades était minime. Le serveur n'a pas du tout répondu à la suggestion de la nourriture inférieure. Nous étions trois et nous avons accepté. C'était la dernière visite là-bas. plus jamais
Nous étions là pour le buffet du déjeuner, malheureusement le buffet n'était réapprovisionné que sporadiquement. la nourriture était en partie desséchée, les sauces avaient une épaisse couche sèche à la surface. Malheureusement, les coiffures avaient un goût très gras. Avec les crevettes au buffet fini, j'en ai eu une presque crue, du moins l'eau de mer qui était dans les crevettes coulait dans ma bouche comme une éponge. Ensuite, mon appétit a disparu et j'ai été malade toute la journée Spei... vraiment dommage, quand M. Lee était encore au ZOB, la qualité et le service étaient vraiment meilleurs.
Bonjour David, merci pour le retour ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.
J'y étais deux fois et deux fois le buffet n'était pas rempli de beaucoup de choses, même après l'avoir demandé trois fois. Tout avait également le même goût et était un peu papy et très gras, à l'exception des choses fraîches et crues qui devaient être fraîchement préparées et n'avaient pas le même goût. ...... Des plats frits peu coûteux ont été remplis, mais quelque chose comme des sushis, du tiramisu et certaines choses NON. . . La salade de fruits n'était pas fraîche mais de la boîte. UNE FOIS QUE LES SERVIETTES SONT RONDES PARTOUT AU LAVABO... Le service s'est excusé avec les mots lors du paiement... C'était très stressant et plein, ce qui ne devrait pas arriver. ....... quelque chose d'autre est douillet mais pas ça ....... glacière cassée d'un côté et donc se dresse un peu ...... c'était mieux dans l'ancien restaurant .. .(Mieux dans l'ensemble)....... Pour cette qualité actuelle et pour rien de se sentir cher.
Bonjour Torsten, merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.
Dans l'espoir de pouvoir profiter d'un buffet copieux comprenant des sushis, on a malheureusement été sévèrement déçu. Fraîchement préparé, c'est autre chose. Les aliments restent affichés pendant plusieurs minutes. N'a pas été rempli une fois en moins d'une heure. Vous ne pouviez pas voir de sushi une fois au buffet. Même lorsqu'on lui a demandé, aucune mesure n'a été prise ici. Au lieu de cela, on leur a dit que c'était très occupé - mais ce n'était pas le cas. Les desserts étaient aussi sous toutes les coutures. Salade de fruits en conserve ainsi que des glaces industrielles en gros ... tout le reste, comme une grande partie du buffet, n'était pas disponible. Je ne peux pas le recommander.
Bonjour Marcel, merci pour le retour ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.
Très très savoureux, j'aime toujours venir ici. Le buffet propose un vaste choix de délices. Le soir le plateau buffet est particulièrement intéressant. Seulement à recommander!
Merci beaucoup pour la note 5 étoiles de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous et que vous nous recommandiez ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Des hôtes super sympas du propriétaire au personnel 👍👍👍👍 la nourriture est tout simplement délicieuse et l'ambiance est très sympa. Nous aimons toujours y aller.
Merci beaucoup pour la note 5 étoiles de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre visite chez nous et que vous nous recommandiez ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Donc, le restaurant est vraiment super sympa et meublé avec amour. La nourriture est tellement, c'était mieux et plus de choix.
Bonjour Conni. Merci pour votre retour! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus.
Les trois étoiles sont dues au service et à la nourriture. C'est super. Ce qui était négatif, c'était qu'il y avait des horaires d'ouverture différents sur le site Web et que si vous effectuiez une réservation en ligne, l'e-mail contenait une adresse complètement différente de celle qu'elle était en réalité. Nous sommes restés fidèles à l'adresse indiquée dans la réservation mais avons trouvé un bâtiment vide. Nous nous sommes alors appuyés sur Google et avons pris l'autre adresse, qui n'était pas loin. Peut-être que le propriétaire pourra mettre à jour toutes les données.
Bonjour Suzanne :)! Merci pour l'évaluation. En fait après le déménagement nous avons déjà changé notre adresse sur Google, c'est probablement parce que le programme de réservation a été mis à jour. Nous sommes désolés .
Une catastrophe!!! Buffet du soir 15,90 euros mais tout est vide et non réapprovisionné malgré qu'on nous le demande. Nous avons vécu quelque chose comme ça pour la première fois, sinon ce n'est dans aucun restaurant asiatique comme Lee. Je ne peux que le recommander. Il y a suffisamment de buffets asiatiques dans et autour de Wolfsbourg.
Bonjour Ergin, merci pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. Pouvez-vous nous contacter par email ou par téléphone ? Nous voulons découvrir la cause de la façon dont le problème s'est produit. Nous pouvons vous assurer que le problème ne se produira plus
La décoration sur les tables et dans tout le restaurant est justifiable et belle. La salle de bain est toujours propre et dans l'ensemble, l'endroit donne une impression harmonieuse. La nourriture n'était pas la seule chose qui a causé l'émerveillement dans cette auberge ! J'aime vraiment essayer de nouveaux restaurants et je suis à la recherche de nouvelles adresses 24h/24 et 7j/7, mais je resterai fidèle à ce restaurant. Les serveurs sont toujours extrêmement affables et extrêmement obligeants. Cela me rend vraiment heureux à chaque visite. J'ai trouvé l'offre très attractive.
Bonjour Lamarso :) ! Merci pour la meilleure note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous vous accueillons chaleureusement à tout moment! ;)
Le resto chinois auquel il faut s'habituer : 40 minutes d'attente pour un verre, la climatisation ne fonctionnait pas, la préparation d'une assiette individuelle au wok prenait 35 minutes, repayer l'addition 20 minutes (après des demandes répétées et être seul au comptoir initiative). La boutique ne semble se composer que d'une serveuse, de 2 porteurs et d'un chef. Si vous proposez plus de 100 places, vous devriez pouvoir les servir rapidement. Serait un cas pour Rach ou Rosin.
Super délicieux, chaque plat a sa propre sauce. Les sushis ont un goût absolument frais. Tout est très bien préparé. Et le dessert... Le tiramisu au matcha est un succès. Super sympa et des hôtes formidables. La viande fond dans la bouche. Je viens maintenant ici chaque fois que je rends visite à mon fils.
Bonjour Anca, nous sommes heureux que vous soyez satisfait. Jusqu'à la prochaine fois 😊
En raison d'un grand groupe qui était là à l'improviste, les autres invités et vous n'avez ensuite presque rien reçu du buffet. C'était dommage car nous avions sinon de bonnes expériences au restaurant.
... en fait, je voulais donner des étoiles négatives pour le type de restaurant. Malheureusement pas possible ici. C'est toujours le même problème un très puissant ! La glacière 😱 et les cuillères à glace qui l'accompagnent, je veux dire si vous voulez vous équilibrer sur une corde raide, prenez les cuillères à glace du bac à salmonelles que vous utilisez encore et encore. Je vais juste rester sur le sujet... ce pour quoi nous sommes partis est encore plus grand et plus dangereux !
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé là-bas. Depuis que j'ai emménagé dans le nouvel emplacement, la nourriture est mauvaise. Le buffet était en partie froid, les choses à faire prenaient une éternité et n'étaient pas terminées. La qualité des fruits de mer n'est pas si bonne. Et c'est super cher pour ça. Je ne peux pas recommander plus.
le personnel était très sympathique. Le buffet ne nous a pas convaincu. Il semblait usé. J'y suis allé un vendredi à 19 heures. Ce n'était pas complet. Les sushis n'ont jamais été remplis. Tout cela est très décevant. Nourriture très faible en goût. Je n'y mangerai plus.
Je connais déjà le restaurant depuis son ancien emplacement à Wolfsburg. Comme il s'agissait d'un repas sous forme de buffet, la nourriture était bonne mais sans aucun coup de pouce particulier. Mais nous avons réussi à trouver rapidement une place pour un groupe de 25 personnes dans ce restaurant.
C'était délicieux. Surtout les sushis à la banane et la salade d'épinards. Le personnel est très très sympathique et arrangeant.
Super fortement recommandé ! Avait le menu avec commande sur la tablette Des portions petites et suffisantes et tout est chaud à table Sans le défendre À tout moment
La nourriture était bonne. J'aimerais vraiment la poudre de piment. J'ai aimé. J'espérais avoir un bon curry à la noix de coco. Vais manger à nouveau. 😋 Merci pour la bonne nourriture.
La nourriture n'était pas bonne et certaines étaient froides. Certains articles sont restés du buffet du déjeuner et ne sont donc pas frais et collants. Le service n'était pas bon non plus. Les toilettes n'étaient pas propres. Globalement très décevant. Avant c'était bon, maintenant très mauvais !!
Ne soyez pas si bon après le déménagement, il y a moins de choix & c'est aussi devenu plus cher. Il n'y a plus de vraies assiettes pour manger raisonnablement & tous les plats n'ont que des légumes dessus que vous ne mangez pas de toute façon.. .. mais c'est tout Personnel très gentil, ouvert et sympathique
Salut. Nous sommes désolés. Vous étiez juste avec nous, nous vous proposons 2 formules, le buffet chinois restera toujours le même qu'avant. IPad "All you can eat" est également un concept complètement différent, mais il y a beaucoup de choses de haute qualité. est dans la région aussi avec les autres fournisseurs ce même prix. bien que nos employés l'aient déjà mentionné au début. essaye de comprendre
En tant que végétalien, j'ai rarement des problèmes dans les restaurants asiatiques de toute façon, mais le buffet ici était encore meilleur, principalement à cause de la sélection de grillades mongoles : légumes très frais, même pak choi, différents types de champignons, différentes nouilles, tofu, etc. nourriture mélangée et les enfants étaient très heureux.
Bon qu'est-ce que je peux dire à ce sujet... Je suis à court de mots ! Le buffet n'avait vraiment pas l'air frais et n'était que rarement rempli. La nourriture fraîche nageait dans l'eau, la viande dans son jus. La moitié de la nourriture finie était totalement sèche et l'autre moitié dégoulinait d'huile. De plus, le dessert était le moins cher et bon au mieux pour les maux d'estomac. Mais le prix de 50€ pour deux adultes et un enfant était bon. Pour être sûr, le serveur n'a même pas demandé si tout allait bien. Le restaurant brille d'un nouvel éclat ! Tout est propre, les sanitaires impressionnent par leur propreté Dans l'ensemble il y a 2 points pour l'ambiance propre Pour tout le reste, je donnerais 1 point car la glace était au moins froide. . .
Creepy, y est allé avec 8 personnes samedi soir. Comme on le sait, on peut discuter du goût, mais la gelée qu'il faut couper en tranches avec un couteau, la nourriture du buffet parfois froide, les fournitures de la cuisine seulement sporadiquement et donc de nombreux récipients restent tout simplement vides - ne fonctionne pas du tout . Les serviettes sont sur le sol car le refroidissement est en marche. Les plats frais à griller doivent être déposés sur un chariot de débarrassage, puis quelqu'un les ramassera à un moment donné et - oh merveille - vous obtenez une assiette différente sur la table malgré le support avec le numéro de table. De loin le pire buffet chinois que je connaisse et je n'y retournerai certainement jamais. Les gens, sauvez cette visite!
Catastrophe! Après le déménagement, juste un désastre. Le nouveau restaurant n'a qu'une ambiance de sous-sol, contrairement au précédent. Un restaurant a été transformé en deux, avec deux systèmes différents. Vous entrez et voyez des plafonds ouverts au fond, où même les câbles pendent. Les toilettes ont des conduits ouverts au plafond et il n'y a pas de serviettes en papier, mais du papier toilette est éparpillé partout. Le choix n'est plus aussi grand qu'avant et le buffet était plutôt froid, et tout n'était pas réapprovisionné, uniquement sur demande. La cuisine ouverte n'est également plus disponible, mais le prix a été augmenté. Incompréhensible! La lumière ne fonctionnait pas d'un côté du buffet, donc on ne pouvait pas voir correctement la nourriture. L'un des employés qui a rempli la nourriture avait une cigarette derrière l'oreille, les autres se sont assis et ont fumé dans le VIP (espace fumeur). La porte de rangement était ouverte, on pouvait donc voir dans le débarras tout en mangeant. Dommage, j'étais très satisfaite avant ! Chère équipe de M. Lee, j'espère que vous voyez cela comme une suggestion d'amélioration et pas seulement comme une critique ! Bonne chance!
Salut Andy, nous sommes désolés, la rénovation du restaurant est déjà terminée. Maintenant, en raison des nouvelles réglementations en matière de sécurité incendie, nous devons à nouveau ouvrir les plafonds :(. En raison des autres choses que nous allons améliorer. Merci !
Malheureusement pas recommandé... Nous étions là avec six personnes pour le dîner et personne ne pouvait en tirer plus qu'un "était correct". :( Le buffet de poulet au curry sentait l'eau de cuisson des pâtes ou du riz et était par ailleurs vraiment fade. Les propres combinaisons fraîchement grillées étaient bien préparées. Au buffet, certains contenants n'étaient pas remplis du tout, ce qui donnait une drôle d'impression. Apparemment, il y a aussi deux restaurants avec deux entrées, mais d'une certaine manière, tout va ensemble... Une autre impression étrange.
Le plafond du restaurant est partiellement ouvert, tuyaux, câbles, partiellement suspendus dans la pièce, de la laine de fibre de verre de 40 ans pourrait heureusement pleuvoir dans le restaurant, s'il y avait des dommages là-bas, le plafond aurait au moins pu être fermé avec déjouer. Sinon, encore un demi-chantier de construction, seulement 2 employés de service compétents, la nourriture était froide au début, plus tard c'était négligent et sec, le plateau de boissons renversé sur les clients qui - quand après un long moment quelqu'un a eu pitié d'eux pour obtenir un essuie-glace pour le énorme gâchis, avec un chiffon sec initialement distribué dans la pièce sans seaux. Lorsque la dame a remarqué qu'un tel essuie-glace n'aspire pas 2 litres de boissons, elle a en fait reçu un seau, mais sans eau ! Le sol était donc collant et la compagnie des personnes âgées ayant des difficultés à marcher était autorisée à en payer le prix fort ! Un cas pour l'inspection du commerce et absolument déconseillé, même si je plains les deux forces capables.
Le plan était d'avoir un agréable repas du soir avec la famille. J'ai eu de bonnes expériences avec le restaurant quand il était encore dans la halle du marché. Maintenant, après le déménagement, un zéro absolu à côté de C&A. Le restaurant était à peine rempli de clients que l'on s'attendrait à ce que la condition soit 1A, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. Les employés et les cuisiniers présumés n'ont pas pu fournir d'informations sur les plats. La nourriture au buffet avait l'air un peu plus vieille de l'extérieur (oranges séchées, bols vides) et malheureusement c'était comme ça aussi ! Beaucoup trop froid et les plats frits étaient (1) mal étiquetés et (2) complètement vieux, les anneaux de calmar par exemple étaient très froids Des économies ont également été faites au buffet des desserts, le tiramisu était complètement défiguré et la seule chose qui avait l'air appétissante était un morceau de pomme... Le grill espéré avec des plats fraîchement préparés manquait malheureusement :( Malheureusement, il n'y avait plus de sushis...
Nous avons spontanément voulu essayer M. Lee. Le restaurant était dans la halle du marché. Je ne connaissais pas le restaurant dans les nouveaux locaux. Contrairement aux années précédentes, la nourriture elle-même était très sèche, beaucoup de plats au buffet. Parfois le buffet n'était pas réapprovisionné du tout. Ce n'est qu'après qu'on s'est plaint qu'on a bougé. Même les couverts n'étaient pas sur place, il fallait les chercher. Même les boissons ont été mal calculées lors du paiement. Chaos absolu. Je ne recommande pas.
Nous sommes allés chez M. Lee pour le buffet du dîner. Ambiance animée, personnel extrêmement sympathique et courtois. Commander via iPad est très pratique et rapide. Les sushis sont très savoureux, tout comme les boulettes de poulpe et la crème brûlée. Nous serons de retour!
Il n'a rien de plus du confort que l'on connaît de M. Lee. Buffet via tablette. beaucoup moins de choix. Et prix maintenant 25 euros par personne. Dommage. Nous ne venons plus.
Si possible 0 étoiles. La nourriture était froide et déjà assez sèche. Même après une plainte, on disait toujours "c'est très frais". Même la nourriture fraîchement sortie du grill n'était pas bonne. Plus jamais.
La nourriture était délicieuse, juste un peu froide car nous avons dîné à 15h un samedi (nous étions les seuls clients). Sinon l'ambiance est cosy et le service est très sympathique. C'est recommandé! (Mais seulement le soir)
Tout simplement décevant, déconseillé, le choix du buffet laisse à désirer, la qualité de la viande laisse à désirer, le dessert est basique, on peut toujours trouver la même chose dans n'importe quel supermarché. L'impression générale est relativement minable, à mon avis 15 euros sont de l'argent gaspillé 🙁
Le rapport qualité/prix et le déjeuner sont fortement recommandés
Nourriture correcte, mais rien de spécial. Mais le service n'est pas vraiment correct. Pendant un certain temps, je suis allé beaucoup chez M. Lee avec des amis. Une fois, ma nourriture n'est pas arrivée du tout et j'ai dû la commander à nouveau alors que tout le monde avait déjà mangé. Une fois, la mauvaise nourriture est arrivée et une fois j'ai eu ma nourriture avant tout le monde, mais pas de riz. Lorsque la nourriture pour les autres est arrivée, ma nourriture était déjà froide et visiblement réchauffée. C'est pourquoi je n'y retournerai plus jamais.
Un très grand restaurant avec une ambiance agréable. Le buffet à 15,90 € (uniquement si vous commandez au moins une boisson) est vraiment bon. La nourriture du "buffet prêt" semblait fraîche et il y avait un grand choix. Contrairement aux avis précédents, je n'ai pas remarqué d'augmentation de gras, tout était normal pour les choses frites ou poêlées. Le "Fruschbuffet" mongol était vraiment super. Grand choix de légumes frais, viandes (mer et non mer), accompagnements et sauces. Malheureusement, 2 assiettes qui étaient remises au grill à 15 minutes d'intervalle m'ont été apportées en même temps et cela alors qu'il y avait peu d'activité. Le personnel est sympathique.
Le buffet était copieux et se réapprovisionnait régulièrement, mais tout était très gras et ne me paraissait pas particulièrement frais. La serveuse était sympa mais plutôt désintéressée.
Le restaurant mongol Mr. Lee est situé à l'étage supérieur de l'ancien marché couvert de Wolfsburg. L'emplacement lui-même est secoué (le rez-de-chaussée est inutilisé) et n'a pas l'air particulièrement attrayant. Le restaurant est immense et très calme, du moins les soirs de semaine. La carte est beaucoup trop longue à mon goût, donc pas question de fraîcheur. Le buffet est un petit point fort : de la viande crue est disponible (y compris des cuisses de requin, de kangourou et de grenouille) et peut être grillée avec différentes sauces. Cependant, je n'avais pas l'impression de manger de la nourriture de qualité.
Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.
Le nouveau bâtiment est super. Il est traité avec une grande attention aux détails. Vous y avez consacré beaucoup d'efforts. C'est toujours comme sortir manger avec des amis. Merci pour les journées toujours agréables que nous passons avec vous. La nourriture est excellente, le service aussi. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Merci d'être à nouveau ouvert. Et maintenant on se voit plus souvent. Le nouveau système avec la tablette est également génial. Merci pour tout.
Malheureusement, je suis d'accord avec la plupart des gens ici. Traitement de masse à son meilleur. Vous essayez trop d'offrir aux gens pour 15,90. La qualité tombe ici au bord du chemin. La nourriture n'est pas toujours chaude. Le service a toujours essayé d'être amical.
Le buffet du soir était excellent, le service était sympathique et je reviendrai certainement. Une déduction d'étoile car l'ambiance n'est pas particulièrement bien entretenue. La moquette sur la façade de la fenêtre doit être réparée de toute urgence. C'est là que réside le plus grand danger de trébucher.
La nourriture est bonne avec beaucoup de choix au buffet et pas cher. Le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander de réserver à l'avance pour les groupes plus importants. S'il y a 4 personnes, vous trouverez toujours de la place et vous n'avez pas besoin de réserver
Nous y étions samedi midi. Grand choix de buffets, mais aussi tout transformé en masse. Certains plats étaient froids, raison pour laquelle ils ont été déduits de la note. Le personnel était sympathique mais pas de cœur. Les arômes de glace à portionner soi-même étaient en partie recouverts de cristaux de glace, pas savoureux. Conclusion : on peut manger pas cher ici, mais la qualité est meilleure.
La nourriture n'avait pas bon goût du tout. Nous avons utilisé le buffet et il y avait beaucoup de plats froids ou plus disponibles. Pour un peu moins de 16 euros la joue.
Bonne nourriture mais la même chose est disponible ailleurs. Personnel peu aimable, voire désagréable parfois. Le prix annoncé sur leur tableau a plus que doublé lorsque nous nous sommes assis. Mais nous avions faim et avions besoin de manger.
Bonne nourriture! Avait opté pour un plat à la carte et avait pris le Dutch Oven avec du poulet numéro F2. La nourriture était plus que riche et était très bonne et bien sûr.
Nourriture très savoureuse, personnel courtois, grand choix pour petits et grands. Le rapport qualité prix est définitivement au rendez-vous ! Recommander !
Buffet manger avec des amis est une bonne chose ici. Payez une fois et tout le monde mange jusqu'à ce qu'il soit rassasié. Vous pouvez même mettre des aliments crus dans une assiette et les faire frire fraîchement. Le buffet comprend également des sushis et un dessert.
Bon buffet à des prix raisonnables. Le buffet du soir vaut pour moi 4 étoiles, le midi seulement 3 étoiles car il n'y avait pas de plats mongols individuels le midi. L'ambiance est correcte et le service sympathique.
N'importe quelle gare c'est mieux ! Plus jamais ! Notre déjeuner d'aujourd'hui a été une déception totale :-( La nourriture a été mal prise deux fois ! Cela signifiait une longue attente ! La nourriture du buffet était en partie insipide et froide. Le jus de goyave commandé 0,2 a rapporté 0,4 (apporte quelques € de plus à la caisse) ce que j'ai également trouvé scandaleux. Après des plaintes, le service est devenu désagréable. . . J'étais censé payer la moitié du riz, même si l'autre serveur l'avait nettoyé car il faisait froid. Des excuses auraient été dues, n'est-ce pas ? En bout de ligne... nous sommes affamés et insatisfaits et nous ne pouvons pas le recommander et ce que nous avons essayé n'était que de la chimie pure et n'avait rien à voir avec la nourriture ! Désolé mais c'était NOTRE expérience, nous mangeons, cuisinons bien, vous aimez :-(
J'y suis allé plusieurs fois et en fait, tout se passe comme on peut s'y attendre. Nous avons toujours eu le buffet. Une attention particulière a toujours été portée à un approvisionnement suffisant, le personnel est sympathique et rapide. L'ambiance est correcte, la vue pourrait être plus belle, mais qu'attendez-vous du centre-ville ? Cependant, il y a une déduction étoile, le mot « en fait » n'est pas pour rien dans la première phrase. Le "canard croustillant" pourrait être un peu plus croustillant, probablement en raison de la vitesse de remplissage élevée. La glace est une imposition permanente, quel que soit le type de glace dans laquelle se trouvent les cristaux d’eau. La dernière fois, la soupe de départ ne contenait pas de viande. Ce ne sont que de petites choses, donc un seul point est déduit. Nous y retournerons, mais surtout renoncerons à la glace.
Une fois et plus jamais. Je n'aimais pas la nourriture, les nouilles frites étaient trop salées, je ne pouvais pas les manger et la sauce à la mangue n'avait pas le goût de la mangue mais du vinaigre. La sauce était également très aqueuse et froide.
Une nourriture super délicieuse fraîchement et rapidement préparée, un délicieux buffet avec des sélections individuelles et culinaires à un prix raisonnable et un service amical ! Cinq étoiles méritées !
Restaurant asiatique très savoureux. Il y a un grill mongol où vous pouvez faire préparer vos plats sous vos yeux. La sélection de produits est vaste et va du poulet, du canard, du bœuf, du kangourou, du buffle au crocodile. Hautement recommandé.
Viande fraîche, bon choix pour la friture, mais peu de choix dans les plats finis. La qualité de la nourriture était correcte mais une partie de la viande était déjà ternie. Le remplissage des conteneurs prend beaucoup de temps, tout comme la première commande. Récupérez l'assiette très rapidement. OK pour entre les deux.
Nous étions chez M. Lee le 11 mars 2017 vers 19 heures. Nous n'y retournerons certainement pas. Le magasin était bondé et le personnel débordé. Nous avons dû attendre environ 30 minutes jusqu'à ce que les boissons arrivent. Nous avons donné de la nourriture à frire, qui est arrivée au bout d'environ 45 minutes, mais elle était absolument immangeable car elle était encore crue. Le buffet était vraiment petit par rapport à d'autres magasins et le choix était limité. Et pour un prix vraiment élevé. (Comparez la Pagode à Göttingen pour un prix presque identique et un équipement absolument TOP.) J'étais très ennuyé par ce magasin et cet échec.
Décevant. La seule étoile est uniquement pour l'intérieur, pas pour la nourriture. Mauvais buffet asiatique avec peu de choix, nourriture brûlée et service lent. Une serveuse tourne toute la journée dans le magasin, confuse, un couteau à la main. Les autres plient des serviettes en papier. Non recommandable. Nous y étions l'après-midi - et il n'y avait pas de buffet mongol, contrairement à ce qui était annoncé. Nous ne reviendrons pas
Un restaurant au top ! Il y a un buffet chinois/mongol ici. Vous pouvez également trouver des « repas pour enfants » typiques de ce type de restaurant. Le restaurant propose un grand choix comprenant des sushis, du canard (très savoureux) et des desserts comme de la banane frite. Parfois, le buffet n'est pas complètement rempli, mais il y a des serveuses très sympathiques qui répondent immédiatement et se réapprovisionnent. Le tout est disponible pour 8,90 €. Un excellent rapport qualité-prix, une recommandation claire.
La nourriture en elle-même est correcte, sauf si vous mangez à volonté. La nourriture au buffet n'est généralement même pas tiède, ce que je trouve très culotté pour le prix.
Réalisé un restaurant mongol/chinois avec buffet. Bonne sélection de plats et d'ingrédients savoureux (pour les plats frits). Ambiance agréable avec beaucoup d'espace, pour que vous n'ayez pas à gêner les autres invités, même en cas d'affluence.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Samedi | 12:00–15:00 17:00–23:00 |
Dimanche | 13:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer