Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Mr. Sato qui se trouve à Ghent. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar à cocktails.
Les avis (58)
Service très savoureux et très sympathique.
Cher Monsieur Van Noten, Merci pour les cinq étoiles! Ravi de lire que nous avons pu répondre à vos attentes. J'espère à bientôt ? Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Bonne nourriture et ambiance. Super endroit pour les afters aussi!
Chère Mme Amza, Merci pour ces cinq étoiles ! Très heureux que vous ayez autant apprécié notre événement ! Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Très bon resto ! Nourriture super savoureuse avec un très bon personnel. Ils leur donnent le sentiment d'être un roi. Très belle expérience. Petit bémol : les tables sont un peu trop rapprochées. Skybar est sympa mais la vue n'est pas vraiment époustouflante puisque vous regardez l'industrie. C'est plus agréable une fois qu'il fait noir
Chère Madame Van Biesen, Merci pour ce joli commentaire cinq étoiles sur votre visite chez M. Sato ! C'est toujours agréable de recevoir d'aussi bons retours ! Nous avons hâte de vous chouchouter à nouveau bientôt ! Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients Hôtel Van der Valk Gand
Cela s’annonce prometteur, une expérience lounge gastronomique en hauteur. Point fort : wasabi frais. Point faible : le service. Notre service était sympathique mais très lent et inattentif. Il a fallu beaucoup de temps pour commander nos boissons, mais au moins 20 minutes avant de prendre un verre. Notre sashimi, rouleau de saumon croustillant, a également mis beaucoup de temps à arriver. Parce que tout prenait tellement de temps, nous n'avions plus faim et nous finissions à un moment donné. Attirer l’attention sur le paiement s’est également avéré difficile. La qualité et le goût de la nourriture sont corrects mais pas géniaux, les portions ne sont pas énormes, la décoration est agréable et chère.
Cher Monsieur Alexandre, Merci d'avoir partagé votre expérience chez M. Sato. Nous regrettons de ne pouvoir répondre pleinement à vos attentes. Vos commentaires concernent notre précédent menu que nous avons servi il y a deux mois. Est-il possible de contacter [email protected] ? Notre responsable du skybar souhaite vous contacter personnellement. Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Excellente expérience culinaire.
Cher Monsieur André, Merci pour ce gentil retour suite à votre visite chez Mr Sato. Nous avons hâte de vous chouchouter à nouveau bientôt. Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Aucune plainte concernant M. Sato lui-même. Un avertissement pour les non-clients de l'hôtel : renseignez-vous à l'avance s'il y a du football de l'AA Gent. En tant que client non séjournant, vous payez 25 euros pour le parking les jours où l'AA Gand joue au football !!!! Ce serait bien si cela était également indiqué lors de la réservation. Et pas seulement sur le site Internet sous le parking. Les autres jours, vous pouvez vous garer gratuitement pendant 4 heures en tant que non-client de l'hôtel...
Une découverte aux portes de Gand. C'était notre première visite chez M. Sato, au 10ème étage de l'hôtel Van der Valk à l'arène Ghelamco. Un sourire radieux du directeur suggérait que nous étions au bon endroit. M. Sato est synonyme de cuisine japonaise créative avec de délicieuses pépites comme le tartare de thon à l'espuma de wakame et une légère touche de wasabi, ou la salade de concombre qui accompagnait les crevettes. Et que diriez-vous du voyage vers la cuisine coréenne avec une côte levée mijotée ? Toutes ces gourmandises accompagnées de vins adaptés pour un prix raisonnable. Vous n’avez ainsi plus besoin de faire la queue pour rejoindre le centre de Gand pour un délicieux repas… N'y avait-il rien à remarquer ? Bwah, peut-être un conseil pour le bar : si vous commandez un cocktail ou un gin tonic à quatre, cela peut-il être quelque chose de plus qu'un dé à coudre avec des chips tako ?
Cher Monsieur Brijs, Quel très beau retour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cela. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite et que le menu vous ait plu. Notre responsable du skybar Luna fait tout pour offrir à ses invités une soirée inoubliable. Nous partagerons vos retours avec elle et son équipe. Nous prendrons en compte votre conseil concernant les chips tako à bord. Merci de réfléchir avec nous à la façon dont nous pouvons nous améliorer ! Nous espérons pouvoir vous chouchouter à nouveau bientôt. Avec mes salutations hospitalières, Mara Superviseur des relations avec les clients
Super nourriture. Mise en haut. Super service en un mot. Merci pour toute l'équipe
Chère Madame De Richter, Merci pour cette merveilleuse critique cinq étoiles. Toujours agréable de recevoir des commentaires aussi positifs de nos invités. À bientôt! Cordialement, Mara Superviseur des relations clients
Bonne nourriture et bon service!!
Cher Olly, Merci beaucoup pour cette belle note ! Toujours agréable de recevoir de bons commentaires sur M. Sato. J'espère vous voir bientôt! Cordialement, Mara Superviseur des relations clients
Bonne cuisine dans un cadre unique. Personnel amical
Chère Madame Van Oevelen, Merci beaucoup pour cet avis cinq étoiles. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mr Sato. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre menu végétarien ! J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Mara Superviseur des relations clients
La nourriture était super savoureuse! Immensément apprécié. Le service, en revanche, était décevant. Les assiettes étaient toujours débarrassées trop tard, nous avons dû attendre 15 minutes pour les boissons, le dessert est arrivé fondu (glace) et nous avons dû attendre 20 minutes pour l'addition. En fin de compte, nous sommes allés nous-mêmes à la caisse. La servante a continué à être très amicale et serviable, mais il y avait un manque évident de bonne gestion.
Chère Madame Vyncke, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Van der Valk Gand. Heureux d'entendre que vous avez apprécié le dîner ! Nous vous avons contacté par téléphone concernant votre retour d'expérience sur l'opération. Nous allons travailler là-dessus ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Mara Superviseur des relations clients
Très joliment appelé, les plats se sont succédés un peu trop vite, quelques petites portions, surtout pour les gros mangeurs.
Cher Monsieur Geleyte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Mr Sato. Heureux que vous ayez apprécié notre menu ! Nous transmettrons vos commentaires sur le rythme de service des plats à notre responsable du restaurant. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'avenir! Cordialement, Mara Superviseur des relations clients
Très belle expérience ! La nourriture était tout simplement délicieuse, le service était de qualité supérieure - très professionnel et sympathique. Agréable de s'asseoir au 10ème étage à la fenêtre avec vue sur Gand.
Chère Madame Staljanssens, Merci beaucoup d'avoir attribué ces cinq étoiles après votre visite à M. Sato! Toujours agréable de recevoir de si bons commentaires. Heureux que vous ayez apprécié la belle vue pendant votre dîner! Jusqu'à la prochaine fois! Avec mes salutations hospitalières, Mara Superviseur des relations clients
Restaurant sur le toit, vue de dessus et un bel emplacement pour rester, bonne nourriture et service agréable
Chère Madame Poppe, Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur votre visite chez M. Sato. Cela fait plaisir de lire que vous êtes si satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Mara Superviseur des relations clients Hôtel Van der Valk Gand
Belle expérience, nourriture savoureuse, service amical
Cher Luc, Merci pour cet avis cinq étoiles. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau parmi nous. Avec mes salutations hospitalières, Mara Superviseur des relations clients Hôtel Van der Valk Gand
Beau menu 6 plats mangé avec un service au top qui non seulement connaît son métier mais est très sympathique et à l'écoute ! De même que les cocktails et les vins méritent beaucoup d'éloges, continuez comme ça. 👏
Cher Thibaut, Merci beaucoup pour cette belle critique cinq étoiles! C'est formidable que vous ayez apprécié notre dîner de cours et le vin assorti. Nous partagerons cet excellent retour avec notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Avec mes salutations hospitalières, Mara Superviseur des relations clients Hôtel Van der Valk Gand
Les attentes élevées ont été pleinement confirmées ! Très agréable à manger 👌
Cher Kris, Merci pour cet avis cinq étoiles après votre visite chez Mr Sato! Heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Avec mes salutations hospitalières, Mara Superviseur des relations clients
Belle vue sur la ville de Gand. Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Le seul bémol, ce sont les pauses un peu trop longues entre les plats. Mais définitivement recommandé !
Cher Monsieur Slabbaart, Merci pour cet avis cinq étoiles sur votre visite chez M. Sato. Heureux que vous ayez apprécié notre vue panoramique depuis notre bar sur le skyline de Gand ! Nous prendrons en compte vos retours sur les pauses entre les plats avec notre équipe du skybar. J'espère à bientôt ? Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Nous avons réservé un dîner en groupe. Bel emplacement, au sommet du sky bar de l'hôtel. Malheureusement, le service s'est un peu mal passé. Nous avons dû attendre 1h30 avant de recevoir le premier plat, le temps d'attente entre les plats était également très long, on ne nous a pas demandé ce que nous voulions boire au dîner... Les portions étaient également très petites, heureusement le dessert était très remplissage, sinon nous devrions nous arrêter à la friterie. Nous ne reviendrons donc pas. La nourriture était très bonne et l'emplacement compensait cela.
Chère Heidi, Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre visite chez M. Sato. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients. Nous regrettons de ne pouvoir répondre pleinement à vos attentes. Nous aimerions vous contacter personnellement à ce sujet, mais nous ne disposons malheureusement d'aucune information vous concernant. Est-il possible de contacter [email protected] ? Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Ambiance sympa, nourriture savoureuse. Rapport qualité/prix certainement intéressant pour partir en groupe. Rien qui ne m'a vraiment impressionné.
Cher Monsieur Van Wallendael, Nous tenons à vous remercier pour cet avis quatre étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre menu et que nous ayons réussi à dépasser vos attentes ! J'espère que nous pourrons bientôt vous chouchouter à nouveau. En vous remerciant chaleureusement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Joli toit
Cher M. Kumar, Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre visite chez M. Sato. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre bar avec vue panoramique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir vous surprendre à nouveau avec l'un de nos délicieux cocktails. Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
L'environnement agréable et la connexion unique rendent l'endroit unique et sa belle décoration. Le personnel était également très serviable et communicatif à nos souhaits !
Cher Monsieur Van Landuyt, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Mr Sato. Nous sommes très heureux des cinq étoiles que vous nous attribuez ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre concept, la vue panoramique et bien sûr les plats de notre chef ! Nous avons hâte de vous chouchouter à nouveau bientôt. Cordialement, Mara Superviseur des relations avec les clients
Nous sommes allés boire un verre en soirée. Large choix de cocktails. Les gins tonic sont bons mais on se sent un peu arnaqué au moment de payer l’addition quand on découvre que le Tonic est en supplément. Du coup c’est vraiment trop cher. La vue ne vaut pas plus de 3 étoiles non plus, effectivement on voit les tours du centre ville au loin, mais on voit surtout les entreprises et l’hôpital voisin
Cher Monsieur Garon, Merci beaucoup d'avoir écrit une critique. Nous sommes désolés que notre Skybar n'ait pas pu répondre entièrement à vos attentes. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé moins clair le prix d'un gin tonic dans notre bar. Nous allons discuter de vos commentaires avec l'équipe de skybar. Nous espérons pouvoir vous accueillir une deuxième fois parmi nous. Nous espérons pouvoir vous convaincre davantage la prochaine fois. Cordialement, Thymen Stock Assistant Food and Beverage manager
Je suis allé boire un verre seulement, j'ai eu de bons amuse-gueules sur le côté. Superbe ambiance !
Cher Monsieur Eeclo, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience chez M. Sato. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une agréable soirée et que vous ayez apprécié les cocktails de notre barman ! Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt. Bien à vous, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Endroit surprenant, joliment décoré et confortable. (Gand, désolé que tes fières tours n'aient pas été illuminées !) Service amical; "Musique de fond" un peu trop forte/lourde pour un peu de zen japonais Menu du chef : certainement acceptable. À suivre.
Cher Monsieur Bonté, Merci beaucoup pour cet avis cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Merci pour le conseil sur la musique de fond. Nous allons certainement reprendre cela! Heureux que vous aimiez toujours revenir vers nous. Nous attendons avec impatience! Cordialement, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons Hôtel Van der Valk Gand
Nourriture super savoureuse
Cher Monsieur Dewolf, Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions que vous preniez le temps de le faire. C'est donc très agréable d'entendre que vous êtes si positif à notre sujet ! Cependant, vous ne nous avez attribué qu'une seule étoile, ce qui est disproportionné par rapport à votre avis. Est-il possible de contacter [email protected] pour cela ? Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite ! Cordialement, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Sushi très médiocre, saveurs fades. Comparable à un médiocre à volonté. Trop cher pour ce que c'est. Très bien servi et dans une bonne ambiance. Les cocktails sont bien. ------------------------------------- ajouté le 21.12.2022 : N / A. J'ai envoyé au restaurant la réponse ci-dessous, à laquelle je n'ai pas encore reçu de message.
Meilleur invité, Merci beaucoup d'avoir écrit une critique. Nous apprécions que vous preniez le temps de le faire. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Malheureusement, nous ne trouvons pas de réservation à votre nom. Est-il possible d'envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Nous aimerions beaucoup commencer avec vos commentaires. Cordialement, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Saveurs japonaises au dernier (10e) étage de l'hôtel Van der Valk, avec cuisine ouverte et bar sur l'autre moitié de l'étage.
Cher Ulrik De Wachter, Merci beaucoup pour cette critique quatre étoiles de votre visite chez M. Sato. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et ferons donc tout notre possible pour viser ces cinq étoiles ! En vous remerciant chaleureusement, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Une délicieuse découverte !!! Service très sympathique, nourriture SUPER savoureuse et une atmosphère agréable. Un must absolu, nous reviendrons certainement.
Chère Liv, Merci beaucoup pour cet avis quatre étoiles. Nous apprécions que vous preniez le temps de le faire. Comme c'est bien que vous soyez si positif à propos de votre expérience chez Mr Sato ! Cela nous fait grand plaisir. Nous avons hâte de vous chouchouter à nouveau bientôt. Cordialement, Guest Relations Hôtel Van der Valk Gand
Incroyablement lent, il n'y a pas de couloir dans l'opération. Attendu plus de 30 minutes pour un verre. Une belle vue. 2e verre encore une demi-heure
Cher Willem-Jan De Bart, Merci beaucoup d'avoir écrit une critique. Nous apprécions que vous preniez le temps de le faire. Cela nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre pleinement à vos attentes. Malheureusement, nous ne trouvons pas de réservation à votre nom. Est-il possible d'envoyer vos coordonnées à [email protected] ? Nous aimerions vous contacter personnellement pour cela. Nous espérons sincèrement que vous pourrez nous donner une seconde chance et que nous pourrons à nouveau faire nos preuves. Avec mes salutations hospitalières, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Je recommande un bon service une cuisine délicieuse 👍
Cher Romain, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une agréable soirée dans notre restaurant Mr. Sato. Un avis comme celui-ci est une motivation pour toute notre équipe. Ils s'engagent chaque jour à fournir le meilleur service à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Bien à vous, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Restaurant incroyable et service merveilleux! Je reviendrai absolument.
Cher Jeroen, Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire sur votre expérience chez M. Sato. Cela nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci d'avoir recommandé M. Sato aux futurs clients! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous surprendre à nouveau avec les créations de notre chef. Bien à vous, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Belle vue, cadre agréable, très bon service. Nourriture et boisson à son meilleur; surtout la morue était une découverte.?
Chère Ana Cukalovic, Merci beaucoup pour cet avis cinq étoiles sur votre expérience au restaurant Mr Sato. Nous sommes très heureux que vous soyez si positif à notre sujet! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! En vous remerciant chaleureusement, Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Nous avions réservé un mois à l'avance, mais avons dû découvrir ce soir-là via le site internet que la cuisine était fermée suite à "un problème technique". Nous n’en avons en aucune façon été informés. Pas d'appel téléphonique, pas de message vocal, pas d'email... Nous avions reçu la veille au soir un email de confirmation de la réservation. Heureusement, nous avons vérifié sur le site Internet le soir même pour connaître l'adresse correcte, sinon nous aurions fait le trajet pour rien. Lorsque nous nous avons contactés par téléphone, la réponse a été indifférente. MISE À JOUR Après avoir publié cet avis, j'ai été contacté à plusieurs reprises par M. Sato et a demandé avec force de supprimer cet avis. Bien qu’il s’agisse d’un récit fidèle des faits. S'ils avaient fait autant d'efforts pour nous contacter au sujet de notre réservation que pour supprimer cet avis, rien de tout cela n'aurait été nécessaire.
Cher Jitsovitch, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un contact avec nous de cette manière. En raison de circonstances imprévues, nous avons été contraints de fermer exceptionnellement M. Sato. Nous avons personnellement appelé tout le monde et proposé une alternative. Malheureusement, vous n'avez pas répondu au téléphone à plusieurs reprises, après quoi nous avons laissé un message vocal et un message. Il est très regrettable de devoir recevoir un avis négatif à ce sujet. Notre directeur général vous a contacté personnellement, mais vous ne souhaitez pas non plus y répondre. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Vous pouvez toujours contacter notre directeur général pour une nouvelle réservation. En vous remerciant chaleureusement, Mara Superviseur des relations avec les clients Hôtel Van der Valk Gand
Très bel emplacement avec une vue magnifique sur Gand si vous ignorez les bâtiments industriels à proximité. Ambiance branchée et moderne. Belle chambre et super concept. Le menu est plutôt limité, mais les plats sont tous bons. Cependant, tous les plats ne se prêtent pas à un partage facile. La carte des bières pourrait vraiment être un peu plus fournie et la musique est parfois dérangeante et souvent la même. Mais sinon un must à Gand !
Cher Alain Sénéchal, Quel plaisir de lire cette critique et merci beaucoup de l'avoir écrite. La vue depuis notre restaurant sur le toit fait également toujours appel à notre imagination, ravie que vous ayez pu en profiter également. Notre carte des boissons changera bientôt, nous sommes donc heureux de prendre en compte votre commentaire sur la gamme de bières à bord. Nous prendrons en compte vos commentaires concernant la musique, car cela ne devrait pas affecter votre expérience. Pouvons-nous vous accueillir à nouveau pour tester notre nouvelle carte de boissons prochainement ? Cordialement, Stock de thym
Nous avons été super reçus dans un très bel intérieur ! Ambiance cool, bonne musique, plats savoureux, un peu cher mais ça vaut vraiment le coup! Bon fonctionnement, tout était terminé ! Nous revenons!
Chère Maes Caroline Quelle belle revue ! Merci beaucoup pour cela, notre équipe appréciera vraiment cela! Saviez-vous que notre bar à cocktails à Mr. Sato est déjà ouvert à partir de 14h les jeudi, vendredi et samedi du 14 juillet au 6 août ? Ainsi, vous pourrez encore plus profiter de l'ambiance estivale sur notre terrasse panoramique. Cordialement, Stock de thym
Ambiance : agréable, atmosphérique, animée et animée. Nourriture : savoureuse, pas au top, qualité/prix « sous pression ». Boissons : bien ; malheureusement, un "espresso doppio" est un café ordinaire faible. Service : sympathique, bien intentionné, mais parfois long. À la caisse, tout a pris BEAUCOUP trop de temps: après 10 minutes à demander de l'attention, nous avons reçu la facture. Après avoir reçu cela, personne n'est venu à la table. Au bout de 13 minutes, allez vous payer au bar. Comme si cela n'avait plus d'importance et que parler/rire avec des collègues était plus important. Malheureusement, cela a affecté négativement l'expérience de la soirée.
Cher Joost de M. Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous apprécions ces commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien ressenti l'ambiance au sein de notre concept. Nous transmettrons votre commentaire sur la qualité de nos cafés à notre responsable du bar. Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas reçu un service optimal de la part de nos serveurs. Nous partageons donc cette expérience avec notre équipe, afin de faire prendre conscience à notre personnel que le service joue un rôle important dans l'expérience totale. Nous espérons vous accueillir à nouveau au restaurant M. sato. Cordialement, Stock de thym
Très bonne ambiance, plats et cocktails délicieux et quelque chose de différent de d'habitude. Fortement recommandé si vous êtes un jour à Gand
Cher Monsieur Van de Zande, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable visite chez nous. Nous transmettrons ces compliments à notre équipe. Nous nous efforçons de toujours laisser une impression durable sur nos clients. Ce que beaucoup ne savent pas, c'est que M. Sato est parfait pour combiner après une journée à Gand. Nous sommes facilement accessibles en voiture car nous sommes situés juste à côté de l'E40 et de l'E17. Vous pouvez facilement vous garer dans notre parking adjacent. Vous préférez aller à vélo ? Ensuite, vous pouvez nous rejoindre en 19 minutes depuis le cœur de Gand. Si vous êtes dans le coin prochainement, nous vous reverrons au 10e étage chez M. sato? Avec mes salutations hospitalières Stock de thym Assistante responsable restauration et boissons
Dégusté de délicieux cocktails avec une vue fantastique sur Gand ! Je reviendrai certainement ici.
Meilleure patate douce Merci d'avoir écrit ces mots d'éloge! Nos barmen ont toujours fait le maximum pour servir à chaque fois des cocktails de haute qualité. Ils apprécieront vraiment vos commentaires ! Saviez-vous qu'en plus de notre bar à cocktails, nous proposons également un concept de restauration partagée dans notre sky bar ? Notre chef Takehiko prépare avec passion des plats asiatiques à partager. Idéal pour une sortie nocturne. Commencez par un cocktail sur notre terrasse puis dégustez la création de notre chef. Si nous pouvons vous aider davantage à effectuer une réservation, veuillez nous en informer. En vous remerciant chaleureusement Bouillon de thym Responsable adjoint de la restauration et des boissons
Sky bar fantastique à Gand! Vaut vraiment le détour!
Chère Steffi M. Quelle lecture fantastique, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Ravi de vous avoir M. Sato recommande. N'oubliez pas de consulter notre site Web pour les événements futurs. Par exemple, nous avons prévu des séances d’après-midi d’été cet été. Détendez-vous dans notre bar à l’ambiance cosmopolite. À bientôt! En vous remerciant chaleureusement Bouillon de thym Responsable adjoint de la restauration et des boissons
Super nouveau bar à Gand, fortement recommandé.
Nouveau hotspot à Gand et définitivement recommandé !
La nourriture était faible et trop chère. Wagyu A5 dont 1/4 de gras, moitié de langoustines préparées et quelques tranches de sashimi. Le Code, en revanche, était bon. Les cocktails c'est la même histoire, petite boisson idiote, prix élevé et pas délicieux. Le personnel nous a oubliés plusieurs fois et malgré le fait que la nourriture vienne par phases, nous avons mis tous les plats sur la table en même temps.
22-10 Nouvelle visite. Tout est parfait. Nourriture très savoureuse, très bonne musique et service rapide 22-03 L'emplacement est magnifique, la musique a encore besoin de travail. Cela ne ressemble pas à ce que l’on attend d’un tel endroit. Nourriture : carte limitée et pas facile de partager les plats comme ils le recommandent. À 21h30, la moitié de l'événement était déjà complet lors d'un vendredi soir peu occupé. Nous leur recommandons de créer un menu de partage. Le service était faible, nous avons dû attendre longtemps pour le vin et ils n'ont même pas demandé de café. Ils laissent beaucoup d'argent ici. 23-09 Parfait sur tous les points. Super ambiance avec de la bonne musique Le menu est créatif et délicieux
Cher Monsieur Mariman, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur M. sato. Nous sommes heureux de prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes si positif à propos de notre emplacement. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé notre service et notre menu aussi optimaux et nous prendrons certainement en compte ces commentaires pour améliorer la qualité de notre service. Nous prendrons également en compte vos retours sur la musique pour améliorer l'expérience au restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement! Cordialement, M. sato
Bel emplacement, bel intérieur, enfin un endroit avec de la musique branchée. Carte juste un peu trop restreinte pour supporter l'histoire du partage. Tout simplement délicieux sans plus.
Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur M. sato à donner. Grâce à vos commentaires, nous pouvons constamment améliorer le service. Nous sommes très heureux d'apprendre que notre emplacement, l'intérieur et la musique ont été appréciés. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez également apprécié la nourriture. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur les options de partage du menu. Naturellement, nous nous efforçons d'offrir un menu optimal avec un choix suffisant pour tout le monde. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans le futur! Cordialement, M. sato
Après Yalo, Gand se dotera d'un endroit ultra branché. Bel intérieur confortable éclectique, délicieux partage de plats d'inspiration japonaise. Les verres de vin (6,50-8,50) sont servis équitablement et pas trop chers comme chez Yalo. Agréable terrasse sur le toit avec vue sur les toits de Gand. Recommandé!
Cher Gathier Lambert, Merci d'avoir écrit cette merveilleuse critique! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez M. sato. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, M. sato
Bonne nourriture, un peu "trop chère" mais toujours bonne. Le personnel de service en T-shirts est très minimal pour le type de restaurant.
Cher Rob, Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire un avis sur M. Sato. Cela nous aide à continuer à améliorer notre service et notre qualité. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture ! Malheureusement, la hausse des prix des matières premières affecte également nos prix. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure qualité. Nous prendrons en compte vos retours concernant la tenue vestimentaire du personnel afin d'optimiser l'expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, M. Sato
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 17:00–01:00 |
Vendredi | 17:00–01:00 |
Samedi | 17:00–01:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ghent ?
Vous pourriez aussi aimer