Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants MultiPub "Pod Grubą Kaśką" qui se trouve à Warsaw. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Microbrasserie, Club.
Les avis (78)
La même musique joue depuis 3 ans, je suis surpris que personne de la direction ne l'entende. Un DJ ne sait pas mixer des chansons, il met juste la fin d'une chanson au début d'une autre et c'est son mix :) Cela n'a jamais été aussi grave qu'hier, ce qui s'est confirmé par le fait qu'il y avait de moins en moins de monde dans le club.
Les boissons sont plutôt de l'eau légère, de la musique dramatique, un DJ pour vous endormir
l’homme à la chemise colorée jouait pitoyablement le rôle de DJ. Au lieu de jouer des chansons que les gens demandaient, il a joué des chansons pour son élu "pour une nuit" pendant quatre soirs... nous avons quitté le club au bout d'une demi-heure car tout le personnel ne se souciait pas de nous !
Un gros videur désagréable, à cause de lui je n'y reviendrai plus jamais, il a eu un problème avec son sac et il a vu ce qu'il y avait dedans. Je recommande le café-bar à côté.
Mes impressions sur ce club sont mitigées. Du côté positif, vous pouvez certainement inclure la possibilité d’aller dans un espace extérieur spécial. C'est une solution fantastique, en particulier pour les personnes qui souhaitent s'éloigner de la musique forte et d'une piste de danse bondée. Malheureusement, la petite taille du club est difficile à ignorer. Lorsque la piste de danse est étroite, il devient extrêmement difficile de danser, et essayer de danser avec quelqu'un peut être très frustrant. C'est certainement un gros inconvénient, car le club devrait offrir un espace où les gens peuvent danser et s'amuser librement. Dans l'ensemble, ce club présente certains avantages, comme un espace extérieur spécial, qui constitue un excellent ajout à l'atmosphère du club. Cependant, l’espace limité sur la piste de danse constitue un inconvénient évident qui peut affecter la qualité globale de l’expérience du club. C'est pourquoi je lui donne trois étoiles. En ce qui concerne les prix, ils sont normaux et je ne parlerai pas de la nourriture car je ne l'ai pas essayée et je ne l'essaierai probablement pas de sitôt.
Je ne le recommande pas du tout, la déco fait penser à un bordel
Le gars du karaoké était très impoli. L'équipage était très gentil (barmen, barwomen, sécurité), mais le gars en charge du karaoké était extrêmement impoli. Ambiance chamboulé.
Nice Multipub, avec une discothèque et une section bar séparées, dans un bon emplacement à proximité du métro. Très beau karaoké, on peut chanter et se détendre entre amis, même si par contre il est difficile de parler à table les soirées karaoké. Les prix de la bière pourraient être un peu plus bas. De plus, la bière Książęce manque souvent au robinet, même si elle est au menu. Parfois, il n'était pas possible de payer par carte pour une raison quelconque. La plupart des habitués ont plus de 30 ans, mais il y a aussi des plus jeunes, par exemple moi ;) En général ça va.
Un super endroit pour faire la fête. J'y ai passé mon anniversaire. Vous danserez jusqu'au petit matin, et la piste de danse vous portera à elle seule. La salle de karaoké juste à côté vous permettra de reposer vos pieds fatigués et de découvrir de nouveaux talents. La chambre vous aidera sûrement. Il y a aussi un espace fumeurs et une sélection de boissons.
Je suis allé à cet endroit plusieurs fois, mais à chaque fois c'était pire. Malheureusement, la dame qui servait le karaoké était impolie. Elle nous a ignorés exprès et malgré 3 personnes chantant en travers, elle a affirmé que nous devions attendre trois heures pour notre chanson. Ainsi, le plaisir au karaoké dépend de l'humeur et des préférences de la dame qui sert. Un autre bémol est l'impossibilité de payer par carte. Du côté positif, de bonnes boissons, la sécurité est bien aussi.
Un bar très moyen. Atmosphère étrange. Plutôt déconseillé.
La salle où l'on peut danser est un plus, séparée du karaoké, où c'est assez étouffant l'été. Ambiance agréable, à proximité de la station de métro Ratusz Arsenał. Boissons chères, 8 PLN pour 200 ml d'eau et autres boissons à base de coca et de sprite. Un peu cher 😣
Un endroit intéressant pour "la fièvre du samedi soir" pour les personnes de tous âges. Bonne musique.
Endroit cool pour boire un verre ou une bière, ouvert de longues heures. Il est dommage que l'entrée d'un pub ordinaire coûte 20 PLN et uniquement en espèces. Beaucoup de frites au choix si vous avez faim. Décor d'ambiance. C'est bien que la salle de danse et la salle de karaoké soient séparées l'une de l'autre.
Entrée 20 PLN uniquement en espèces, dont la musique est faible, pas de paiement par carte, c'est gênant. Généralement préférable de chercher un autre endroit pour la soirée.
22 - Samedi... 20 personnes sur la croix, le staff se plaint qu'il y a peu de travail, L'intérêt est tellement grand que d'ici le 24 la moitié des personnes seront à court de batterie dans le téléphone 🤦🤦🤦 le monde change. ..
C'est vrai que le bar était un peu poussif au début, surtout quand nous étions une vingtaine de personnes effondrées. Mais avec le temps, c'est devenu très agréable. Décor intéressant, il y a de la place si quelqu'un veut danser. Moins pour le manque de nourriture sur place. A part ça, je reviendrai certainement
Terriblement étouffant. Tout le reste est ok :) Bonne ambiance
Tout le monde s'amusera dans la partie pub, car chacun trouvera son compte au karaoké. Les tasses d'un litre vous permettent de passer un long moment sans aller au bar de temps en temps, et pendant les pauses, vous pouvez danser sur de superbes remixes de chansons célèbres. Je ne connais pas d'autre hôte aussi hospitalier, et je connais tous les clubs de Varsovie 😎😎😎
La sécurité te traite comme un animal, ils m'ont cassé le dos. Ce n'est pas une façon professionnelle de gérer les choses, je n'ai jamais vécu une expérience aussi terrible
Le nouveau "parc" pour les étudiants Erasmus depuis la fermeture de celui d'origine. Mercredi pour se gonfler à boire de la bière, c'est petit mais ça fait l'affaire.
Mercredi : 20 zloty l'entrée est bière à volonté Bonne ambiance, mais difficile d'avoir sa bière . La partie karaoké est super!
Le mercredi, ils ont une promotion où vous payez 20 zlotys pour une bière à volonté de 10h à 1h du matin. Il faut arriver tôt (21h30) car il y a une longue file d'attente. Il fait très chaud à l'intérieur et c'est un bar pour étudiants internationaux.
Marcin était le meilleur serveur. Et la nourriture était délicieuse. Le nouveau menu vaut la peine d'être essayé 😋
Endroit cool, quiz de pub, c'est toujours très amusant, le seul inconvénient était que ce n'était que Tyskie avec un verseur.
Service bien-aimé, patient et obligeant. Super soirée karaoké. Je le recommande pour les soirées tristes ;)
Un pub comme un pub. Ambiance typique de pub. Si vous voulez une bière, vous pouvez venir.
Bon endroit. Les gardes sont des gars sympas, surtout un garde qui s'est présenté comme "Saint-Nicolas" ☺️
Le frère qui se tient à la porte est une personne parfaite, les barmans pourraient être plus amicaux
Un super endroit pour tout le monde. Musique, jeux, amusement. Vivre pas mourir. Je le recommande pour samedi soir 🥳
Le karaoké est un échec. Nous sommes partis juste après 1h30 d'attente pour le chant où les mêmes personnes ont chanté 3 fois. Si vous aimez l'ambiance du disco polo, qui apparemment se joue devant, et que vous attendez peut-être 2 heures parce que vous n'êtes pas "local", ou parce que vous n'avez pas de "note cool", alors je vous le conseille. Probablement le pire lieu de karaoké en ce moment. . .
Je suis venu ici pour Hard Zone, l'endroit a une ambiance cool et un bel éclairage. Des tonnes d'endroits pour s'asseoir ou se pencher, entourant une fosse de danse à côté de la cellule de prison du DJ. Les choix musicaux pour cet événement et la qualité sonore étaient parfaits, DJ a choisi du nouveau matériel parsemé parmi les bangers habituels. Le barman était rapide et attentionné. Manteau, entrée et videur aucun problème. Ce lieu était globalement fantastique et cet événement Hard Zone continue de frapper
La pub a du succès. Centre, facile d'accès, juste à côté des lignes de métro, tram et bus. La déco est intéressante, sympa, on peut choisir le karaoké ou la danse, sortir entre amis... malheureusement, le DJ mixe la musique, impossible de l'écouter. Si quelqu'un aime "rabanka", "discopolo", "basse noyant tout le reste", alors vous vous amuserez. En fait, vous pouvez danser sur tout si vous êtes un peu "cool 😜" Le système de son est tel que vous ne pouvez même pas entendre vos propres pensées. Vous pouvez également oublier la conversation près de la salle de danse. Malheureusement, les boissons n'impressionnent pas non plus par la qualité, la quantité et la force peuvent être constituées avec un portefeuille très riche, car ce n'est pas bon marché. Dans l'ensemble, je recommande une entrée unique pour acquérir votre propre expérience 🤔😜🌵
Je vais au quiz du pub le mercredi. Très bonnes conditions pour réaliser un quiz. Beaucoup d'espace, plusieurs téléviseurs pour les catégories multimédia. Un très bon chef. Happy hours avec Tyskie pour 10 PLN. Les prix de la bière en bouteille sont d'environ 16 PLN par bouteille. Une fois le quiz karaoké terminé.
La fête de samedi dernier a été la meilleure que j'aie jamais eue dans ce club. J'espère qu'il y aura d'autres événements comme Music Island ! Je recommande ce club pour la meilleure fête.
Bonne ambiance de soirée Erasmus, de la musique comme 40 principales en 2008 et l'obligation de laisser son manteau au placard.
Un endroit très atmosphérique, agréable pour une escapade entre amis. Vous pouvez chanter au karaoké dans le bar. La partie club est également très agréable. Le personnel prend grand soin de récupérer les verres vides et l'ordre général. Les toilettes sont comme dans la plupart des clubs, ce qui est désagréable, mais les gens ivres s'en fichent de toute façon
Vous avez un agent de sécurité incroyablement grossier, son comportement effronté m'a immédiatement découragé, moi et mes amis, d'entrer. D'ailleurs, l'obligation de laisser les vestes ? L'agent de sécurité m'a demandé de laisser ma veste-sweat-shirt - rires dans la salle. La situation s'est déroulée le 28 mars après 21 heures. JE NE RECOMMANDE PAS.
La seule personne compétente ici est M. Maciej. Et merci beaucoup pour votre aide. Un homme qui peut aider et résoudre le problème. Le reste du service est une pénalité. Derrière le bar, il y a souvent une dame qui regarde les environs au lieu de servir la file d'attente croissante. Le restaurant lui-même est assez sympa, mais certaines choses devraient être mieux raffinées. Vais-je revenir ici ? Je ne sais pas.
C'est bien qu'en milieu de semaine (mercredi) il y ait eu beaucoup d'invités et ils se sont bien amusés avec de la musique et du karaoké
Très bonne ambiance, mais le manque de paiement par carte la plupart du temps fait perdre beaucoup à cet endroit
Encore un bon ballet, ce lieu a de nombreux atouts à cet égard 🤪
Bel endroit pour passer du temps avec des amis. Vous pouvez danser, boire, parler et chanter au karaoké.
Nous étions avec des amis le 1er mars 2023. Vers 17 heures Service horrible, une jeune femme d'Ukraine. Servir avec grâce. Endroit globalement médiocre. Lumière rouge dans les toilettes. Échec
IL Y AVAIT DU DOMESTOS DANS LE DISTRIBUTEUR DE SAVON !!!!!! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!! La situation s'est déroulée le samedi 25 février 2023. Après être allé aux toilettes, je voulais me laver les mains. Un distributeur de savon était vide, l'autre avait une pompe endommagée, que j'ai décidé de dévisser et j'ai ainsi inondé mes mains entières de savon corrosif. une substance communément appelée domestos. La forte odeur et la sensation de brûlure ne laissaient aucun doute sur ce qu’il y avait à l’intérieur. J'ai immédiatement informé le personnel et demandé à parler au directeur. J'ai attendu le rendez-vous pendant environ 20 minutes, puis je suis allé moi-même dans l'arrière-salle et, comme il s'est avéré, le « manager » était occupé à rechercher les coupables. Elle ne s'intéressait pas du tout à moi et à mon état de santé, je n'ai pas reçu l'aide nécessaire dans une telle situation et aucune ambulance n'a été appelée. Ma santé et celle de tous les invités présents ce soir-là ont été mises en danger. Je n'ai pas besoin de mentionner les situations et leurs conséquences qui auraient pu se produire dans un lieu rempli de gens buvant de l'alcool, car toute personne qui ne perd pas la raison en sera parfaitement consciente. J'ai appelé la police sur place, car des personnes extrêmement irresponsables, sans formation et sans instruction ne peuvent pas occuper des postes pour lesquels elles ne sont pas compétentes et doivent également supporter les conséquences de la négligence de leurs fonctions.
Endroit très médiocre, nourriture nul, alcool dilué, service grossier : vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Je n'ai pas aimé l'endroit, service très médiocre, pendant longtemps nous n'avons pas pu demander à commander des boissons ni indiquer quelle table nous était réservée. Ce n'est définitivement pas mon ambiance, à l'avenir je choisirai un autre endroit pour organiser une réunion entre amis.
A part une bonne note pour danser plus tard dans la partie disco, rien d'autre de positif. Le service de bar dans la partie pub fonctionne comme une punition. Bière en bâtonnet, seulement Tyskie, où Książęce est au menu, mais elle manque toujours et n'est pas disponible, et pour la bière en bouteille, le personnel vous donne gracieusement un verre car il n'y en a pas non plus, car obstinément il n'y a pas de maniaque de la bière, mais vous ne pouvez pas en donner un gros pour un verre, sinon vous le branlerez. Au moins, il y avait des petits pots de vodka sur la table, mais ils valaient mieux que rien. Une carte avec une "boisson du jour" qui n'est pas disponible ce jour-là, uniquement en espèces - un autre moins. Un mojito, c'est un déversement d'ingrédients théoriquement appropriés dans un verre et c'est tout ce qu'il y a au goût, car s'il pouvait en être autrement, ce serait une tragédie... Je ne juge pas la nourriture, seules des frites étaient servies sur le table et c'est probablement l'option la plus sûre à cet endroit.
En milieu de semaine, le vestiaire paie deux zlotys pour une veste, des vieux meubles, des téléviseurs d'il y a probablement 15 ans. Sur le mur et sur Facebook, il y a une promotion "le lundi, un litre de bière pour 14 PLN", et la barmaid qui s'ennuie a répondu "non, une bière pour 10 PLN". Le pire bar de Varsovie que je connaisse
Vous devez comprendre qu'il s'agit d'un bar karaoké. Et ils viennent là pour cogner et crier des chansons avec de fausses voix. Mais amusant. La bière est moins chère que le coca :)
Le seul avantage - pas cher. Le vestiaire obligatoire est une farce (service vestiaire peu aimable), service tragique (par exemple pendant 5 minutes il n'y a pas de service au bar) et il parait qu'il y travaille pour une sanction, toilettes sales. Pas de paiement par carte possible.
Nous avons fait des réservations pour un match et avons obtenu une place où personne n'avait une bonne vue sur la télévision. Les télévisions ont depuis longtemps vécu leur heure de gloire, il serait opportun de les remplacer si de tels événements sont organisés pour autant de monde. Nous ne reviendrons certainement pas.
Malgré une réservation plus tôt et payante, nous n'avons pas pu profiter des plats chauds tout au long de la soirée. Nous n'avons même pas pu commander de vin chaud. La raison était un autre événement fermé où une restauration chaude a été émise. S'il n'y a pas de capacité de traitement, il n'y a pas tellement de réservations... Les boissons servies au bar sont très bonnes.
Drame, réservation faite beaucoup plus tôt, sur place il s'est avéré qu'à Barzyńsk on ne peut pas payer par carte, personne n'a appelé pour prévenir, réservation à partir de 17h et nous n'avons pas pu utiliser la cuisine car ils servaient un plus grand fermé événement, en retour, ils n'ont rien offert, pas même une boisson gratuite. Parmi les collations froides, il n'y avait même pas de bâtonnets de pain. Le vin de tombe ne pouvait pas non plus être commandé car il nécessitait l'utilisation de la cuisine. Gérant et service inculte. Je ne recommande absolument pas
Réservation pour le match de l'équipe nationale XD pour la dernière fois. Ils nous ont fait asseoir dans un endroit où il n'y avait même pas de télévision. Massacre. Le propriétaire ivre, a haussé les mains et m'a dit d'attendre, peut-être qu'une réservation ne se présentera pas. Karaoké après le match, mais bon, seuls les amis chantent. Je ne le recommande pas du tout
Taux de pathologie dépassant le seuil de 200%, entreprise mixte de 18-80+, videurs en chemises XS moulantes et jeans skinny avec des visages drastiques, mais assez cool, voire très sympa. Les feuilles ne tombent pas seulement en automne. Une star pour le plaisir de certaines scènes. Je ne recommande pas les couples amoureux, mais tout le monde sur un pass. Je salue la Direction et les messieurs des sélecteurs à l'escalier pour une politique très tolérante de laisser entrer les gens dans le hall.
C'est super, je le recommande vivement. D'autant plus que l'ami au Mohawk ne conduit plus. Je veux dire, je l'aime bien, un très bon hôte et ami, mais il crie terriblement. Prenez soin de vous dans cette Varsovie 👊👊👊🤙👉👌
Une barmaid blonde dans des verres verse moins d'alcool dans les boissons. Nous avons commandé quatre boissons identiques d'un bar à l'autre. Ceux de la blonde étaient plus faibles, peut-être parce que seulement 3 mesures d'alcool ont été versées, pas quatre ? Ma fille, même si tu as caché le shaker derrière le bar, j'ai quand même remarqué que tu en as juste versé un trop peu. Lorsque vous versez de l'alcool, vous êtes obligé de poser le shaker sur le bar pour que le client puisse voir ce que vous versez, sinon on sait que vous faites un imbécile. J'ai cru comprendre que plus tard vous vendiez le surplus d'alcool à des ivrognes de gauche sans reçu ? Je conseillerais au patron de surveiller de plus près ses barmans, car s'ils trompent les clients, ils n'épargneront pas non plus le patron.
Endroit cool pour les étudiants, car il y a des réductions mais seulement pour une heure donnée. Cependant, on est loin de la discothèque, le DJ vient quand il veut et il n'y a pas de musique depuis longtemps. Service un peu inexpérimenté, léger chaos et un gros moins pour les verres à bière sales, ils ne sont rincés qu'à l'eau……
Le décor est plein de buissons sur lesquels j'ai trébuché, le personnel se tient comme des poteaux, n'effectue pas de tâches, la file d'attente est comme à l'époque communiste. embarrassant. la dame qui donnait les vestes était indignée qu'elle devait me le donner, j'ai préféré le prendre moi-même ! Les vestes de service rendaient difficile leur service! C'est inacceptable et scandaleux
Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, seule l'ambiance est gâchée par la clientèle qui ne peut respecter le règlement des lieux et prendre des tables au lieu d'attendre à l'entrée du service. Comment dire "la paille sortira toujours de certaines chaussures"
Je suis dégoûté de ce club, je n'y remettrai plus les pieds. La musique est des raps africains méconnus, le comportement de l'employé dans le vestiaire est gênant, le manque de culture vis-à-vis de l'autre. C'était comme un mariage champêtre. Le DJ a choisi la musique comme s'il était saoul, je ne le recommande pas.
Saleté et puanteur, à l'étroit comme dans une église le dimanche, plein de monde, tout le monde pousse sur la piste de danse, pas de place pour danser ! Le service n'est pas sympa, ça marche comme une punition, la dame qui donne les vestes a du mal à leur donner, la musique est du disco polo pas cher sur lequel il est difficile de danser
Ce club est un échec complet. Une musique comme à un mariage champêtre, sur laquelle on a du mal à danser. Petit endroit pour danser, il faut attendre au moins une heure pour acheter un verre. Mon manteau gisait par terre et piétiné et m'a été rendu, et vous ne voyez aucun problème. Vous ne pouvez même pas présenter une idée de chanson à un DJ en vous en tenant à vos chansons que la plupart des gens ne connaissent pas. Chansons répétées toutes les 5 minutes. Le pire argent dépensé de ma vie, il y a beaucoup d'autres meilleurs clubs. Je ne le recommande pas, même s'ils me payaient, je n'y retournerais pas.
Une bonne tasse de base avec deux côtés. Un côté plus calme où vous pouvez par exemple regarder la F1 et l'autre côté avec de la musique et plus d'activités. Le prix est abordable, les toilettes sont propres et le personnel est sympathique. Une liste de boissons assez complète et les boissons que vous commandez sont bonnes. Surtout les dimanches soirs vraiment calmes. 5/5.
Karaoké moche. Il n'y avait aucune chance de chanter. Nous sommes toujours en fin de liste donc le temps d'attente est de 50 minutes et rien ne change. Je suis très trompé. Malheureusement, je ne reviendrai pas ici avant longtemps.. Je ne le recommande pas
Drame!!!!! Organiser un événement est un gâchis total et ne s'épuise pas. Il n'y a pas de communication entre le responsable et les employés - le responsable accepte une commande pour organiser un événement alors qu'il se trouve dans un autre pays et ne la transmet pas aux employés. L'endroit parfait pour une formation sur "comment ne pas servir les clients"... Le serveur, servant les "plats", a jeté une partie du contenu avec la sauce sur le sol et ses chaussures. La dame qui nous "servait" ne voyait pas ce qu'elle faisait là, son visage était visible du bout de la pièce. Tables malgré réservation 2 semaines à l'avance - non préparé et attention - la salle est verrouillée sans doute car on ne s'amuserait pas trop 🤣 - il a fallu patienter. Oh et n'oubliez pas le vestiaire payant lors de la réservation pour plus de 20 personnes et le jus de bière dans un verre de 250 ml 🤣 Pour résumer, SUPER LIEUX pour une fête pauvre 🤣
Je ne recommande pas d'organiser des sorties d'entreprise. Il y a des frais pour la table qui ne sont pas inclus dans la facture, et il n'est même pas possible d'obtenir un reçu pour cela. De même pour entrer après 22 h 00. Il y a des informations sur le bar indiquant qu'il n'est pas possible de payer par carte, mais au bar, nous avons eu la confirmation que ce sera possible. Ensuite, le responsable de la salle déclare à nouveau que non, car non. De plus, il s'avère qu'une partie ou la totalité de celle-ci doit être payée d'avance. Au bar, malgré la confirmation préalable, personne ne surveille la limite et si je n'avais pas demandé à vérifier l'addition, nous aurions dépassé le budget de bien plus que 40 PLN. L'ambiance derrière le bar est très mauvaise. La femme de chambre se tient debout, les bras croisés et le visage dégoûté alors qu'elle regarde un barman gérer 5 boissons à la fois pendant que la file d'attente s'allonge jusqu'à quelques personnes.
Bière très moyenne, comme édulcorée. Dame du karaoké pas très sympa, j'ai pris le micro et des textes désagréables 'si quelqu'un prend le micro seul, c'est comme ça, il est éteint', là où je prenais toujours le micro seul pour le karaoké. De plus, mes chansons ont d'abord été jouées, puis, même si j'étais en ligne pendant un moment, j'ai été ignorée et je suis finalement rentrée chez moi.
1 étoile c'est trop ! Ce que le gardien et le propriétaire (avec la canne) ont fait est répréhensible ! Aucune culture. Ils ont tabassé un jeune garçon parce qu'il avait demandé le numéro du vestiaire en échange d'une veste qu'il avait donnée. Au vestiaire, le personnel ne pouvait pas s'occuper de la délivrance des numéros, il ne savait pas de qui il acceptait les vestes et à qui il devait délivrer un numéro. Une personne peut-elle être traitée ainsi ? Bébés dans le vestiaire la même culture zéro et le même vocabulaire normal, ils se sont comportés comme s'ils y travaillaient en guise de punition. Je n'y retournerai plus ! Un club qui vaut moins que zéro !
Si vous aimez l'ambiance d'une cave et la bière pas chère avec de la vodka, c'est cool. En revanche, la moitié des éléments du menu manquent en ce qui concerne la nourriture. Plusieurs articles sur lesquels j'ai posé des questions n'étaient pas disponibles et après avoir demandé ce que c'était, seulement des frites. Le mercredi, karaoké si vous aimez, tous les jours un autre promki. Vestiaire obligatoire
Un plus indéniable pour la réservation, elle devait être le 20, mais du fait du retard de notre part, nous sommes arrivés après le 22. La table attendait toujours. Messieurs de la sécurité à l'entrée impatients, pressés d'entrer à l'intérieur. Les toilettes des femmes sont rangées, du papier, des serviettes et du savon sont en place. Bien que la lumière dans les toilettes soit très fatigante (rouge). Charmants bocaux en verre. Quant aux prix... Je ne me connais pas (bien qu'ils m'aient surpris), un demi-litre de Żubrówka 150 PLN. Si vous voulez aussi boire quelque chose, un litre de Coca-Cola vous coûtera 30 PLN supplémentaires. Ah, et je vous conseille d'être prudent, les agents de sécurité faisant sortir un homme, le visage fracassé, ne le regardez pas du tout partir... M. Bodyguard m'a probablement accidentellement renversé contre le mur, l'homme qu'on faisait sortir a failli courir en moi, et son sang a taché mon pantalon.
Ma visite était hier - une sortie karaoké spontanée. L'équipage des lieux sentait mauvais et nerveux...🙈 A l'entrée, l'agent de sécurité a en même temps demandé de montrer le certificat de vaccination, d'enlever la veste, de tendre la main vers le brassard, de payer l'entrée, et enfin, avec un voix élevée, IL A ORDONNÉ de retirer le masque du visage si je voulais aller plus loin 😳 Quand j'ai fait remarquer que peut-être un par un, il a grossièrement grommelé que si ça ne rentre pas, je n'ai pas à être là .. J'ai commandé et payé Dewars 12 ans - quand j'ai demandé au barman de montrer la bouteille, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une étiquette blanche, quand j'ai demandé pourquoi oui, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de 12 quand j'ai demandé pourquoi alors vendre quelque chose qui est pas là, j'ai entendu dire qu'elle pouvait me donner la différence (ce qu'elle a fait), quand j'ai demandé si je pouvais parler au responsable, j'ai entendu dire qu'elle était la responsable - choc et incrédulité? J'avais l'habitude de venir ici avec des amis, principalement à cause du karaoké - c'est dommage qu'il soit tombé en panne autant. Vous avez le sentiment très fort que le propriétaire a perdu le contrôle de cet endroit et de l'équipage. Malheureusement, je ne recommande pas.
Je recommande cet endroit pour déstresser après une semaine de travail intensif. Vin rouge et boisson sexuelle sur la plage délicieuse. Karake est disponible dans les locaux pour que vous puissiez chanter. De plus, une piste de danse est à la disposition des invités. L'inconvénient est le manque de collations avec de l'alcool - c'est pourquoi trois étoiles.
J'étais à deux événements organisés par "Licealne Melange". Le DJ et le personnel du vestiaire sont affreux sans parler des agents de sécurité. Je n'y retournerai pas et je conseille fortement à tous ceux qui voudraient "jouer" là-bas :)
Pour le réveillon du Nouvel An 2019/20, le plaisir peut être. La nourriture est un massacre. Des pâtes au poulet. Je cherchais du poulet, mais presque seulement des boulettes. Pas cher.
Le principe est normal, mais crade et le service est moyen. Une table a été commandée et quelqu'un s'est assis dessus, puis des gens ont été expulsés de derrière une autre table et nous nous sommes assis ... Un gâchis. Et Coca-Cola 1 litre PLN 35.
La diffusion du match à un niveau dégradant comme sur une cassette. Rien d'invisible. Pas de bornes au bar, paiement uniquement en espèces et à l'entrée il y a un vestiaire obligatoire également pour la partie pub uniquement, paiement également en espèces. En posant deux fois des questions sur les sauces nachos, la réponse a été de confirmer la sauce au fromage, et j'ai reçu de la mayonnaise et du mexicain dans un tube. je ne recommande pas
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 16:00–02:00 |
Mercredi | 16:00–02:00 |
Jeudi | 16:00–02:00 |
Vendredi | 16:00–06:00 |
Samedi | 16:00–06:00 |
Dimanche | 16:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Warsaw ?
Vous pourriez aussi aimer