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My Food

54 Rue de Dole, 25000 Besançon

1.6/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants My Food à Besançon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants My Food qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de tacos, Restaurant américain, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Livraison de pizzas.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u
Le 20/08/2023 à 10:59
1 / 5

Faites attention ce sont des escrocs qui n'hésiteront pas a provoquer des problèmes pour vous soutirer de l'argent. Leur activité est illégale et ils ne devraient même plus exercer.

Avis de Vasko.a avec une note de 1 sur 5Vasko.a
Le 29/07/2023 à 00:56
1 / 5

Pourquoi dire c’est ouver jusqu’à 6 heure pour au final allez jusqu’à là bas pour voir que c’est fermer .

Avis de Léa.o avec une note de 1 sur 5Léa.o
Le 07/05/2023 à 01:55
1 / 5

Attente trop longue. L'attente c'est rien sauf que en attendant j'ai vu un rat passer dans les cuisines depuis l'extérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, l’attente n’était pas trop longue surtout en venant chercher à manger à plus de 3h du matin. Quant au sois-disant rat, nous faisons dératiser nos locaux régulièrement car les rats cela peut être un problème dans beaucoup de restaurants. Nous vous invitons à venir consulter nos factures de dératisation ou d’appeler l’entreprise de dératisation avec laquelle nous avons un contrat. D’autre part, les rats ne peuvent pas accéder à nos cuisines depuis l’extérieur. Entre l’extérieur et notre cuisine, il y a une grande de salle de restaurant.

Avis de faina.b avec une note de 1 sur 5faina.b
Le 19/03/2023 à 23:30
1 / 5

J’ai commandé deux tacos avec deux viande différentes et à l’arrivé les deux tacos avec une seul viande ( viande haché) en plus de coûté cher on nous arnaque Les frite a l’intérieur qui sont pas cuite bref de la d pour 9€50 le tacos

Avis de Mouss.h avec une note de 1 sur 5Mouss.h
Le 12/03/2023 à 18:44
1 / 5

40 euro pour 4 tacos, rien à manger dedans, c'est honteux, et c'est pas bon, pas de crudités... et la mayo est toute pâteuse bref n'y allez pas

Photo n°1 de l'avis de Mouss.h fait le 12/03/2023 à 18:44 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°2 de l'avis de Mouss.h fait le 12/03/2023 à 18:44 sur le restaurants My Food à Besançon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos tacos ne sont pas à 10€. Ils sont à 7€. A 10€, c’est notre menu tacos double viande avec frites + boisson. Nous ne mettons jamais de crudités dedans et c’est pareil dans les grosses chaînes de tacos (O tacos, tacos Shake etc). Un tacos n’est pas un kebab. Mais nous pouvons ajouter gratuitement des crudités à la demande du client. Notre mayonnaise est de la même marque que les autres mayonnaises des autres grosses chaînes. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas aimé. Bonne soirée

Avis de valérian.o avec une note de 1 sur 5valérian.o
Le 04/03/2023 à 01:37
1 / 5

J'ai commander sur demiveroo. Je n'ai jamais reçu ma commande (ce n'étais pas pleinement de leur faute, il n'y avait pas de livreur) par contre ils m'ont raccroché au nez

Avis de Celia.a avec une note de 1 sur 5Celia.a
Le 10/12/2022 à 00:18
1 / 5

Commande passé à 23h qui a toujours pas été livré à 1h30 du matin je trouve inadmissible autant d'attente je recommande pas ce restaurant Cordialement

Avis de Gamble.a avec une note de 1 sur 5Gamble.a
Le 13/11/2022 à 23:25
1 / 5

Alors celle la elle est pas mal, il est minuit et je cherche un fast food qui propose la livraison a domicile. Je tombe sur myfood sur internet qui propose ce service apparemment jusqu a 4h et je décide d'appeler pour commander un tacos.. On me repond que ce soir il y a que burgers sauce samouraï ou mayo ou tartare. Un peu surpris je lui demande pourquoi je peux pas choisir ma sauce deja que jai pas le choix du plat... On me répond parcequ'il sont préparés a l'avance. . Je lui dit que j'ai bien compris quil voulait me vendre surment une commande qui lui restait sur les bras ou que si ces burgers étaient deja prêt est livré 5h apres je risquais pas de commander chez lui du coup.. a déconseillé aux estomacs sensibles 🤣😂 Franchement les gars c'est pas serieux tout ça..

Réponse du propriétaire :

Effectivement nous préparons nos burgers d'avance comme le fait Marie Blachère avec ses burgers par exemple. Ou comme le font les boulangers avec leur sandwichs, leurs parts de pizza, leurs tartes salées et leurs pâtisseries. Nos burgers sont maintenus au chaud dans les respect des conditions d'hygiène. Nous vendons également nos burgers et tacos préparés d'avance aux sorties des bars et des discothèques de Besançon jusqu'à 6 voir 7h du matin, comme cela se fait sur Paris et autres grandes villes, et toujours dans des réchauds, en conformité avec les règles d'hygiène. Et c'est un véritable succès. Franchement gars, t'es un ignorant... Et bon courage pour te trouver à manger à Besançon 7/7 après 3h du matin...

Avis de Eldin.a avec une note de 1 sur 5Eldin.a
Le 25/10/2022 à 01:27
1 / 5

Très déçu de ce fast food ! J’ai téléphoner à 03:00 pour commander il m’a envoyer balader, j’ai demander si c’était possible de venir chercher la commande il m’a dit non non d’un ton très désagréable alors que je voulais simplement manger. Je trouve scandaleux d’engagé des personnes non professionnelles à faire la fermeture. J’espère sincèrement que ce n’est pas le patron car ce monde n’est pas le sien si il se comporte comme ça ! L’ÉTABLISSEMENT EST NOTÉ JUSQU’À 04:00 ! SI VOUS N’ARRIVEZ PAS À RESPECTER LES HORAIRES CHANGER VOTRE HORAIRES

Réponse du propriétaire :

Nos salariés sont très polis et respectueux maintenant si exceptionnellement ils ne l'ont pas été, cela peut se comprendre vu la façon virulente dont vous vous exprimez. Oui il peut y avoir des ruptures de stocks ne nous permettant plus d'avoir des produits vers l'heure de fermeture. Vous permettez-vous de faire cette remarque et un avis Google quand Carrefour n'a plus de pain vers la fermeture? Ou quand un magasin n'a plus la paire de chaussure à votre taille? Vivement que vous ouvriez votre propre commerce que nous puissions voir vos conseils en action. Enfin, puisque vous vous permettez de critiquer à tort, permettez nous également de vous conseiller d'apprendre l'orthographe sans faute.

Avis de Nabil.l avec une note de 4 sur 5Nabil.l
Le 26/08/2022 à 13:26
4 / 5

Ne conseille pas en livraison très bon expérience pour le plat à emporter bien garnie chaud tt le contraire du service en livraison

Avis de flo. avec une note de 1 sur 5flo.
Le 06/08/2022 à 21:53
1 / 5

Frite pas cuites, viande pas cuite du coup avec la salade froide le sandwich est servit froid. Viande pas terrible niveau goût

Avis de Emanuel. avec une note de 5 sur 5Emanuel.
Le 17/05/2021 à 19:53
5 / 5

Je trouve que le service et meilleur depuis le début du confinement depuis 1 ans je commande chez eux , c’est super sympas services au top!!!!! Rien a changé je suis content te enfin tonber sur quel que choses de très bon à manger merci l’équipe myfood

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cet avis ! Les personnes œuvrant à la qualité de la nourriture et de la livraison en seront informées, à bientôt chez My Food, ou en commande ! Cordialement, L'équipe My Food !

Avis de zazou.o avec une note de 1 sur 5zazou.o
Le 16/05/2021 à 22:27
1 / 5

De plus etre un incompetent vous etes aussi un menteur, voici la capture d'écran de m'a commande de hier. Pas besoin de creer de faux profil pour vous denigrer, vous le faite tres bien tout seul avec ce que vous servez aux gens. Je sais meme pas a quel autres snack vous faite concurrence tellement vous etes mauvais...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Après vérification par notre équipe administrative, nous n'avons enregistré aucune commande de ce montant. Je vous invite donc à nous faire parvenir votre reçu de la dite commande, afin que l'on puisse faire le nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe My Food !

Avis de Mehdi.o avec une note de 1 sur 5Mehdi.o
Le 15/05/2021 à 23:41
1 / 5

Alors par quoi commencer, je viens de lyon j'ai voulu commander et le malheur m'a conduit à ce snack. J'ai pris des menus hamburger avec des vieux steak congelé, quand ils sont arrivés tout étaient froid les frites pareils molles et froides, les nugets la même et le prix pour sa! Y'en a eu pour environ 34e avec livraison 40e c'est abusé... Mais sa m'étonne même pas quand par la suite j'ai regardé les avis des pauvres victimes qui sont passés par là... Ils faut tout revoir y'a un énorme problème ou il faudrait embaucher des personnes qui ont déjà mis les pieds dans une cuisine. Je déconseille fortement et ne recommanderai jamais cet endroit.

Avis de Jean-Baptiste.b avec une note de 1 sur 5Jean-Baptiste.b
Le 27/04/2021 à 18:24
1 / 5

Commande passer le 7 avril, payer en ligne. Jamais reçu car restaurant fermé depuis plusieurs semaine. Mais commande acceptée et crédité de mes 43€ de commande. Je trouve ça inadmissible de ne pas prévenir de la fermeture du restaurant surtout que je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bref, 2 clients fidèles de perdu et j'attends avec impatience le remboursement, ou la livraison de cette dernière. Si vous le souhaitez, on peut en parler calmement au téléphone, je vous ai déjà contacté sur Facebook, je suis ouvert à la discussion il n'y a aucun soucis

Avis de Captaine.a avec une note de 1 sur 5Captaine.a
Le 13/04/2021 à 20:08
1 / 5

Passer votre route j'ai passer comande à 20h43 il est 22h05 le restau est fermé et j'ai pas reçu ma comande heureusement que j'avais pas payer en ligne sinon je l'avais dans le.... En plus j'appelle le restau pour savoir où est la comande zéro réponde il n'a jamais décroché le téléphone aucun respect pour ses clients croyez moi commander ailleurs car la c'est pas possible d'avoir une comande correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Vous n’avez pas pu passer une commande puisque nous sommes fermés depuis plusieurs semaines. Impossible de nous avoir au téléphone puisque nous sommes fermés depuis plusieurs semaines. Impossible de vous livrer également puisque nous sommes fermés depuis plusieurs semaines. Oui il n’est pas possible d’avoir une commande puisque nous sommes fermés depuis plusieurs semaines. Bref, nous sommes fermés depuis plusieurs semaines.

Avis de Louis.h avec une note de 1 sur 5Louis.h
Le 19/03/2021 à 01:48
1 / 5

J’ai appeler depuis 2h avec mes amis pour un pack de bière qu’il facture déjà à 30€ alors qu’il vaut 1/3 du prix de base, mais j’accepte. Mais une fois appeler il demande une commande à partir de 50€ !! C’est du grand n’importe quoi et je suis très déçus de la prestation des vendeurs !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, My Food ne vend pas de pack de bière. Peut-être avez-vous confondu l'enseigne ? Cordialement, L'équipe My Food

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 06/12/2020 à 00:06
1 / 5

Suive d'une commande, certain produit n'était plus frais. Et le dessert en était la preuve car la date limite était dépasser d'un mois, c'est honteux. Je pense que les service d'hygiène devrait y faire un tour pour nous préserver.

Avis de Angélina.a avec une note de 1 sur 5Angélina.a
Le 20/11/2020 à 21:22
1 / 5

Nous ne commanderons plus et nous ne recommanderons pas ce snack!! Commande passée à 20h00 pour une livraison à 22h, du grand n’importe quoi. Nous appelons quand même entre temps, le monsieur au téléphone nous indique que le livreur devrait arriver chez nous, Monsieur que nous rappellerons une demi heure après car toujours pas de livreur. Et la livraison est facturée 5€. Le tacos sec et les frites maison bien évidement froides et molles. Le reste n’était pas formidable non plus!

Avis de caca.o avec une note de 5 sur 5caca.o
Le 14/11/2020 à 12:38
5 / 5

très bon fast food, toujours satisfait ! efficace et professionnel même en ayant eu un problème avec ma livraison Deliveroo, un employé est venu me livrer de lui même, ça régale !

Avis de Lise. avec une note de 5 sur 5Lise.
Le 24/10/2020 à 19:47
5 / 5

Malgré les nombreux "mauvais" commentaires, jai toujours été très bien servie, le service est rapide, les tacos excellants et les produits de bonne qualité ! Je vous recommande de venir afin de vous faire votre propre avis et de ne pas vous fier aux commentaires négatifs injustifiés ( du genre mettre 1 étoiles juste parce qu'ils servent de l'alcool --'

Avis de kevin.o avec une note de 1 sur 5kevin.o
Le 17/08/2020 à 19:40
1 / 5

Obligé de répéter 4 fois la commande. Quand on commande un kebab et qu'on en fait pas on le dit. On ne met pas une baguette de pain sèche dans la machine à panini avec la viande kebab dedans. Les frites inmangeables. Il doit y avoir des enseignes plus discrètes et beaucoup mieux...

Avis de rachton8. avec une note de 1 sur 5rachton8.
Le 13/04/2020 à 21:19
1 / 5

1 étoiles c’est gentil encore. Quand tu appelle 6 fois à 23h (affiché fermeture à minuit, ou 1h30.... j’comprend rien à leur horaires) et que ça répond pas et qu’ensuite on te fait basculer sur la messagerie exprès, comment dire 🤔🤔🤔 c’est pas terrible !!! Finalement Heureusement qu’ils n’ont pas décrocher et pris ma commande car je viens de lire les commentaires et ça fait flipper ! Les mecs si vous voulez pas bosser alors fermé votre « snack » c’est mieux.... vous êtes ZÉRO !

Avis de Lyloo.' avec une note de 1 sur 5Lyloo.'
Le 12/04/2020 à 23:15
1 / 5

J'ai commandé 3 tacos à 19h45, pour être livré à 21h15, pas reçu, j'ai appelé 20 fois,pa répondu, à 23h23 j'ai u quelqu'un qui ma dit qui se renseigne et me téléphone, pas de nouvelles, j'ai rappelé, on me raccroche au nez. Cest bien pour un commerçant, je vais pas vous faire de pub

Avis de Aurélien.u avec une note de 1 sur 5Aurélien.u
Le 30/03/2020 à 10:18
1 / 5

Très déçu de ma première commande ce samedi 28 Mars dans votre établissement. Pizza froide très peu garnis que j'ai trouvé très sêche, des frites dans la commande alors que nous avions demandé potatoes, muffin congelé au cœur. Je ne pense pas que je retenterai.

Avis de 4.M avec une note de 1 sur 54.M
Le 30/03/2020 à 06:26
1 / 5

Dessert surgelés et arrivé congelé personnel plus que désagréable. Wings brûlé , viande de tacos pas cuite et très douteuse. Prix excessivement cher, livraison à l'autre bout de la rue en plus d'être en retard. Ne vous fiez pas aux avis JustEat , Uber Eats et Deliveroo , ils suppriment la plupart des commentaires négatifs. C'est à dire quasiment tous lol À éviter si vous voulez garder votre santé et surtout votre argent pour quelques choses que vous pourrez vraiment manger et apprécier.

Avis de Christopher.u avec une note de 1 sur 5Christopher.u
Le 05/02/2020 à 01:43
1 / 5

Des manches à couilles, pas un bonjour, servis froid comme un chien, malpolie. Je crois qu'ils n'ont pas compris le principe dun restaurant. A éviter, et au passage petit appel à l'inspection de l'hygiène.

Avis de camille.a avec une note de 1 sur 5camille.a
Le 31/01/2020 à 14:19
1 / 5

Attente interminable 45 min pour une pizza et un menu hamburger, le patron du restau ne dis même pas bonjour en rentrant et ne remarque même pas notre attente. D’ailleurs la viande du hamburger était cramée ainsi que le cheddar dessus, mais comment vous faites les sandwichs ??? Et pour couronner le tout c’est cher !!

Photo n°1 de l'avis de camille.a fait le 31/01/2020 à 14:19 sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de tbelbak.r avec une note de 5 sur 5tbelbak.r
Le 30/12/2019 à 18:23
5 / 5

Sérieux j'ai commander ça fait 3 fois toujours a l'heure la qualité et la et c'est vraiment sympa même pour les enfants des petits maisonnettes comme le mac avec des surprises géniales livreurs au top ils sont généreux sur les sandwichs 🏅🏅🏅🏅🏅

Avis de Sorenza.i avec une note de 1 sur 5Sorenza.i
Le 29/12/2019 à 13:35
1 / 5

Si j'avais pu mettre 0... je l'aurais fais... Pourtant pas compliquée en matière de nourriture, je trouve que c'est dégueulasse.. Les commandes ne sont pas respectées... on vous sert des nuggets immangeables, un hamburger gras et minuscule, des frites sèches ou carbonisées souvent on ne respecte pas vos sauces... Franchement à éviter !

Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.
Le 08/12/2019 à 00:17
1 / 5

Commandé avec l'application Just Eat ou je n'ai pas de problème, mais par contre eux ils sont perdus, 1/2 h en retard et je suis très indulgent d'attendre les 1h d'avant, personne au bout du téléphone pour savoir ce qu'il fabrique le livreur mais aucune réponse, j'avais un trou pour manger et au final je suis partis à un séminaire le ventre vide à déplorer ! Je demande pas de la bouffe de luxe mais du FAST FOOD pour manger rapidement ! Je ne recommanderai plus et j'ai laissé une note à Just Eat pour vous enlever des partenaires car il ne faut pas se foutre de la gueule du monde.

Avis de Paul.r avec une note de 1 sur 5Paul.r
Le 05/12/2019 à 20:38
1 / 5

A éviter! Je commande régulièrement la bas, retard de livraison constant, je dois descendre au bout de ma rue pour chercher ma commande car le livreur ne veut pas venir chez moi. Les commandes ne sont jamais complètes et le livreur pas toujours aimable voir irrespectueux. J'irai maintenant chez la concurrence PS : la commande est souvent froide.

Avis de Vxplady. avec une note de 1 sur 5Vxplady.
Le 03/12/2019 à 11:48
1 / 5

Commande passée via Deliveroo, au delà du temps d’attente plus que long, le goût et la qualité attendue (moindre pour ce genre de cuisine) n’etait pas du tout au rendez-vous. De plus, les « Informations Allergies » données, n’ont pas été respectées.

Avis de EREVEF. avec une note de 1 sur 5EREVEF.
Le 22/11/2019 à 20:14
1 / 5

2 heures d'attente et en plus de ça ils oublient les suppléments qu'ils font payer, le livreur n'est même pas venu devant ma porte il ma fait venir au bout de ma rue, et je ne parle même pas de l'amabilité de la personne qui a prise ma commande. A fuire !

Avis de Charlotte.A avec une note de 5 sur 5Charlotte.A
Le 05/11/2019 à 23:40
5 / 5

Toute première Commande chez my food, par les commentaires nous étions un peu méfiants mais finalement nickel livreur super poli livré en 40minutes a peine et tacos au top dommage qu’on ait pas pensé au dessert 🤷🏻‍♀️Je recommande malgré la division un peu bizarre des avis laissés....

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 05/11/2019 à 21:35
1 / 5

Une commande sans frites... puis deux heures et demi entre la commande et la livraison. Un xieme appel pour annuler. Et un pauvre livreur pas averti. Naze

Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a
Le 31/10/2019 à 19:58
1 / 5

Je viens d'avoir ma commande a l'instant ! Sandwich très légèr , et voilà la photo , très déçue .... D'habitude on commande a planète food et la là on a voulu changer .... Bha on regrette car en plus les prix sont plus cher .... 8,90 ! Plus jamais ! Le 31 octobre pour 3 menu et un sandwich a 35euros10

Avis de Maeva.a avec une note de 1 sur 5Maeva.a
Le 06/10/2019 à 20:37
1 / 5

3 heures d’attente mais toujours pas de livreur, il faut embaucher des personnes compétentes, même ma grand mère fait mieux, je pense qu’il faut vraiment mais vraiment faire quelque chose, plus jamais je commande dans cet établissement. Vous avez le temps de regarder la saga Harry Potter, le seigneur des anneaux, le hobbit et de même lire tout les livres.

Avis de Wahiba. avec une note de 1 sur 5Wahiba.
Le 06/10/2019 à 12:34
1 / 5

Je suis déçu déçu et déçu, les tacos son de plus en plus fade, aucun goût aussi bien niveau des sauces que de la viande en passant par la salade tomate oignon qui eux ne sont pas frais du tout !!!!!!!!!!!! Et les frites comme une personne la dit c'est du caoutchouc aucun goût --' Je pense qu'il est temps de se remettre en question sérieusement et de faire un tri dans vaut équipe !

Avis de ryan.a avec une note de 1 sur 5ryan.a
Le 06/10/2019 à 11:48
1 / 5

De pire en pire franchement au début de l'ouverture c'était un délice, bien garnie et goûteux surtou avec la sauce bourssin. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai même pas fini mon tacos, la viande bah pareille aucun assaisonnement, crudités pas frais du tout, la sauce elle n'a aucun goût. Et les frites bah c'est du caoutchoucs clairement immangeable elles sont fades !!!!! CHANGER DE CUISINIER !!!

Avis de Faten.a avec une note de 3 sur 5Faten.a
Le 30/09/2019 à 10:51
3 / 5

J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas commandé une deuxième fois en ligne ... La première fois tout était parfait : Tacos délicieux et bien garni, suppléments ajoutés et livraison plus ou moins rapide. Le lendemain, j'ai repassé une commande et j'ai été déçue : Une sauce oubliée et des suppléments payés mais inexistants ... À quoi bon proposer des suppléments si c'est pour ne pas les ajouter ? Vu le nombre de réclamations dans les commentaires, il paraît que ce problème "d'oubli et d'inattention" est fréquent alors il serait préférable de revoir votre service ... Par contre, sur place tout est ok ! Le personnel est sympa et le service est rapide.

Photo n°1 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°2 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°3 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°4 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°5 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°6 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Photo n°7 de l'avis de Faten.a fait le 30/09/2019 à 10:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de Yasmina.e avec une note de 2 sur 5Yasmina.e
Le 25/09/2019 à 21:00
2 / 5

Tacos au top délicieux. Mais très mauvaise expérience avec la livraison. Deja on ne vient pas au domicile, j'ai du aller les chercher, alors que chez d'autres fastfood on vient jusqu'à la porte. Mais c'est pas un problème. Le problème c'est le service pas professionnel du tout. On me ramène la commande à moitié, je m'aperçois heureusement et on revient me ramèner la suite. En effet ils se sont trompés avec la commande car elle sont éparpillés par terre vers les pieds du jeune homme, on ne prends pas soin. Du coup quand je vois mon dessert et dans un sac en papier déchiré (avec un trou) et froisse, le tacos retourné toute la raclette gratinee est sur le carton... a quoi sert l'euro de plus alors... Enfin, jai perdu mon apetit lorsque j'ai vu comment ma commande à ete traité. Je déconseille la livraison mais le tacos est trop bon.

Avis de Isabelle.u avec une note de 1 sur 5Isabelle.u
Le 17/09/2019 à 14:21
1 / 5

Bcp trop d attente en commandant a 18h livraison 21h ... carte débiter 2 fois pour un.montant total de 99e 90 obliger de repassé une commande pour être remboursé le reste soit plus de 50e faite bien attention a votre décompte de banque

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i
Le 16/09/2019 à 19:01
1 / 5

Je ne commanderai plus dans ce fast-food, une très mauvaise expérience. Pour ne pas dire et paraître trop méchant, et irrespectueux. Je met juste l'annotation et ce, de bonne foi, et ils sauront peut-être pourquoi.

Avis de Clara.o avec une note de 1 sur 5Clara.o
Le 15/09/2019 à 20:43
1 / 5

Aux vues ds nombreux avis négatifs, je ne comprends pas que cet endroit soit encore fréquenté. Nourriture livrée 1h15 après avoir commandé, ma pizza n'avait pas mes ingrédients choisis (boursin alors que je n'en avait pas demandé, oignons blancs à la place de rouges, pizza froide) bref rien n'allait, je n'ai même pas pu finir la pizza, le goût du boursin faussait le goût de tous les autres aliments, le tacos de mon compagnon lui était complètement mou et froid également, fast food à éviter !!

Avis de Tanguy.E avec une note de 1 sur 5Tanguy.E
Le 15/09/2019 à 19:52
1 / 5

Catastrophique, attente interminable, le livreur se trompe de commande et par dessus ça le tacos est tout mou, cramé, une vraie bouillie à l’intérieur sans parler de la pizza froide sur laquelle des ingrédients non demandés ont été ajoutés. A éviter vraiment

Avis de Testeur.n avec une note de 1 sur 5Testeur.n
Le 14/09/2019 à 21:47
1 / 5

Le pire que nous ayons essayé sur Besançon une dame a l’accueille très mal présenter qui nous parle en wesh wesh snack de quartier et vraiment tacos dégoûtant froid et steak dur endroit pas très propre 1h d’attente pour deux menu tacos , a oublier !!!!!! Surtout que nous somme venu sous conseille d’une personne nous disant que cetais un bon snack avec un chef étoilé mais zero 0 de chez zero 0

Avis de Thony.o avec une note de 5 sur 5Thony.o
Le 11/09/2019 à 22:57
5 / 5

J'apprécie commander dans ce fast-food, la livraison parfois un peu longue est compensée par la bonne humeur et sympathie du livreur. Je recommande à ceux qui ont une fringale à des heures tardives.

Avis de Jonathan.a avec une note de 5 sur 5Jonathan.a
Le 11/09/2019 à 22:52
5 / 5

Les tacos sont bons, la livraison plus ou moins rapide selon l'affluence. Le livreur est vraiment cool, poli et tout. Je recommande ce lieu pour ceux qui comme moi finissent le boulot tard.

Avis de Jonathan.e avec une note de 1 sur 5Jonathan.e
Le 11/09/2019 à 11:48
1 / 5

Trés déçu de ce lieux pour le pas dire restaurant ou fast food. l'ensemble était vraiment infecte. mozzarella stick congelé sans gout et un tacos a peine garnit ne recommande surtout pas De plus il m'ont annoncé un montant minimum de livraison pour qu'une fois atteint des frai supplémentaires soit rajouter. Total 18,50 pour un tacos et stick merci mais non merci

Avis de la.o avec une note de 1 sur 5la.o
Le 17/08/2019 à 00:12
1 / 5

le prix sur la carte n’est pas respecté, j’ai payé 10€ pour avoir 6 wings carbonisés et 6 tenders trop cuit. la pâte à pizza de mon amie était fine et dure comme du bois et il en manquait la moitié des ingrédients, puis lorsqu’elle appelle pour s’en plaindre, on lui dit qu’elle ne doit sûrement pas être très honnête, on lui dis qu’on fera un geste commercial mais on refuse de prendre son nom. Bref à éviter, ça n’en vaut pas la peine

Avis de Fatima. avec une note de 1 sur 5Fatima.
Le 17/08/2019 à 00:01
1 / 5

A fuite! Personnel sans gêne et non-professionnel. Le pizza yolo se balade avec son téléphone dans le restaurant pour retourner faire des pizzas sans gants et sans se laver les mains bien évidemment. Les prix sur la carte ne sont pas respectés, de plus des ingrédients sont annoncés mais non mis sur ma commande alors que j’ai payé un supplément. 30min d’attente contre 10 minutes annoncées. Lorsqu’on leur fait la remarquer c’est limite si on nous accuse pas de mythomanie. Sans parler des commentaires plus bas où ils insultes leur clientèle... c’est de l’ingratitude totale on se demande si le compte n’est pas tenu par un adolescent de 15 ans. Quand on compare les commentaires des vrais restaurateurs (rapide ou non) on voit bien qui est pro et qui ne l’est pas. J’ai eu peur de l’indigestion donc j’ai tout jeté, je pense qu’une visite du service de l’hygiène bientôt ne leur fera pas de mal. Tout est à revoir, un personnel et des ingrédients ne suffisent pas, un métier s’apprend et c’est encore inadmissible en 2019 de traiter le client comme un chien or que c’est encore grâce à nous que vous avez une caisse à compter. Je pense qu’au lieu de tout prendre sur la défensive vous devriez prendre en compte les avis pour peut être un jour pouvoir prétendre offrir un service qui mérite gain, car pour le moment, vous êtes ouvert depuis bien longtemps mais on a encore l’impression que vous vous entraînez. Tout de même merci pour ce moment passé dans votre établissement à vous regarder vous insulter entre collègues. A jamais

Avis de Valentin.o avec une note de 1 sur 5Valentin.o
Le 26/07/2019 à 20:45
1 / 5

Oh nan, le service est très déplorable jai jamais vu pire dans ma vie n'allez jamais la bas, viandes surgelées et périmées jai vomi plusieurs fois après avoir mangé la bas. Si il y a éviter à l'adresse c'est bien celle là. Personnel pitoyable et manque de respect envers les clients. Pour votre santé n'allez pas la las

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.
Le 21/06/2019 à 00:50
1 / 5

Commande passé, on nous garantie livraison en 45 minutes, au bout d’une 1h on rappelle on nous dit que c’est en cours que les commandes sont parties??! 2h après l’appel passé, un livreur nous appelle! Enfin! Mais celui ci est un livreur de my Drink et non de my food tellement l’organisation est nulle! La personne a l’accueil que l’on a au téléphone est vraiment désagréable et manque de respect même au téléphone donc je n’imagine pas en face! Organisation a revoir, temps de livraison aussi! Il serait temps de revoir une bonne fois pour toute ce que vous dites sur votre site et vos livraisons! Je suis pas le seul à me plaindre de ce que je vois et je sais que je n’aurai pas de réponse, mais un minimum serait d’assumer vos responsabilités !!! Vous aurez de mes nouvelles !

Avis de Torlister. avec une note de 1 sur 5Torlister.
Le 11/06/2019 à 10:16
1 / 5

Plus d'une heure de retard sur la livraison. Le livreur n'avait pas de monnaie. Un tacos a été remplacé par un muffin ( ? ) L'un des deux autre tacos était à moitié cuit. Ce service de restauration est le seul a être ouvert en pleine nuit et ne souffre donc pas de la concurrence. Cet écart aura été celui de trop je déconseille de cédé à la faim, car le résultat ne sera pas à la hauteur de vos espérances.

Avis de Aline.a avec une note de 4 sur 5Aline.a
Le 11/05/2019 à 05:56
4 / 5

Une belle alternative quand on ne veut pas manger chez les grandes enseignes de fast food 😉 enfin des pains sans sésame ! Et un hamburger qui ne dégouline pas de graisses ! Prix raisonnables, personnel sympathique

Avis de Lana. avec une note de 1 sur 5Lana.
Le 08/05/2019 à 20:51
1 / 5

En passant par l'application JustEat : après une attente d'environ 1h, le livreur ne prend même pas la peine de monter, de plus la commande est incomplète. Erreur de la réceptionniste, ou bug internet, nous ne saurons jamais. Nous appelons la plateforme de JustEat, qui nous informe que l'erreur vient du restaurant, ils les appellent vers 21h30. La moitié de notre commande va être relivrée. 22h32, toujours rien. Ce "fast" food en aurait-il après nous ? Merci au serveur qui a fait 2 fois le déplacement et qui a été sympathique !

Avis de Nosden.- avec une note de 1 sur 5Nosden.-
Le 07/05/2019 à 03:22
1 / 5

FUYEZ. Tout simplement. J'ai commandé une pizza que je suis venu chercher en main propre. Malheureusement le cuisinier a fait tomber dans UNE POUBELLE qui était dans son chemin la boite en carton contenant la pizza. (précision : la boite n'était PAS ENTIEREMENT FERMEE au moment où elle est tombée) . Il repart donc derrière en cuisine, ayant travaillé en restauration je m'attendais à ce qu'on me prépare une nouvelle pizza. Mais NON, on transfère la pizza dans un autre carton, on arrange un peu le visuel et hop. On me la présente deux minutes plus tard. Aucune autre pizza en proposition. La serveuse faisant preuve de dédain, parlant avec un langage cru et ne connaissant aucune formule de politesse n'a pas aidé non plus. Mon message à tous ceux qui hésitent. N'hésitez pas. FUYEZ.

Avis de Jason.i avec une note de 2 sur 5Jason.i
Le 21/04/2019 à 18:19
2 / 5

dommage plus chère que snackfood, et après avoir manger un Tacos L on n'a encore faim. chez Snackfood ses limite on le fini pas. Si vous voulez salade tomate et oignon dans le tacos, il ne sont pas compris, sa sera 20 centime de + par ingrédient. et livraison prévue en 45 minutes et elle a pris 1h. point positif le livreur est sympa et respectueux.

Avis de Lucas.u avec une note de 1 sur 5Lucas.u
Le 07/04/2019 à 13:46
1 / 5

Deguelasse!!! Tu commande un tacos 3 viandes y’a rien dedans! Ils ont oublier de précisé sur leur menus que c’est des tacos à garnir soi. Cher pour ce que c’est... souvents des erreurs et quand tu appelles les standardistes ne savent pas s’excuser et trouver une solution. Je ne recommande pas même si tout est fermé.

Avis de Diane.o avec une note de 1 sur 5Diane.o
Le 15/02/2019 à 15:12
1 / 5

Le web developer doit être meilleur que le restaurant... Très déçus de la qualité de service, et un peu déçu de la qualité des produits (ensemble de 9 personnes d'une même entreprise). Le site internet nous a motivé à commander... Les commandes de tacos sans frite à l'intérieur (choix possible sur le site "avec" ou "sans") n'ont pas du tout été prises en compte : Tout le monde avait des frites ! Inversion des commandes et oubli d'un menu... Le point positif : Ils sont tout de même revenus nous livrer le menu que nous avons redemandé.

Avis de St.o avec une note de 5 sur 5St.o
Le 22/01/2019 à 21:08
5 / 5

Un dimanche soir apres le boulot. service à domicile rapide (encore une fois je ne m'attendais pas a ce que l'on me livre à cette heure-ci). Livreur très souriant et agréable :) la pizza était bonne et chaude ! je le recommande

Avis de Florian.e avec une note de 1 sur 5Florian.e
Le 22/01/2019 à 00:19
1 / 5

Je vous présente mon tacos fait avec amour vu que j'ai commandé a 00h18 et que ma commande a été oubliée donc 15 minutes de plus d'attente, je m'attendais a un geste étant donné que j'ai eu ma commande 1 h plus tard, rien, bon pas grave Et j'ai fait la grave erreur de rentrer chez moi avant de déballer mon tacos tant attendu et je découvre cette chose (non comestible, évidemment) J'étais un habitué de longue date quelques fois déçu mais c'est "normal" on va dire mais là c'est abusé et c'est fait exprès. Dommage, adieu myfood 🤔 Édit: Ah oui pardon, excusez moi j'ai oublier de préciser que la caissière était en larmes et oui c'était pas 1h18, mille pardons c'était 01h08 (et c'était a emporter on est resté devant, hein) enfin dans tout les cas je suis resté devant et j'ai eu le temps de fumer trois clopes M'enfin quand je vois avec quelle mentalité vous répondez je me demande si ça sert a quelque chose de répondre en fait bande de lâches...

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 22/01/2019 à 00:19 sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de Etoile. avec une note de 1 sur 5Etoile.
Le 11/01/2019 à 20:13
1 / 5

HONTEUX 2h30 que j’ai passé commande, 2 appels sans vrai réponse standardiste incompétente et qui raccroche au nez, toujours pas livré je n’attend plus ma commande. Première et dernière fois que je commande. Je déconseille fortement.

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 07/01/2019 à 21:57
1 / 5

Personnel irrespectueux !! Le responsable est lui meme de mauvaise foi, n’acceptant pas les critiques que nous lui avons fait par téléphone étant donné le délais de livraison non respecté, des produits manquants pour une commande de plus de 40 euros. Fast food non recommandé.

Avis de Djaoidou.A avec une note de 1 sur 5Djaoidou.A
Le 03/01/2019 à 01:19
1 / 5

Il faut que vous améliorer un peu au niveau de vos plats, au niveau de livraison, il faut que vous écoutez aussi bien sûr qu'on vous dis au commande. Et le temps d'attente et beaucoup dans le restaurant, il faut que vous améliorer au niveau des attentes et au niveau des écoute; il faut aussi respecter les clients quand ils sont venus en premier.

Avis de Adrien.a avec une note de 1 sur 5Adrien.a
Le 21/12/2018 à 00:00
1 / 5

NUL ! Fais payer la livraison 6€ au lieu de 3 pour livrer "en bas de chez toi" pas chez toi, après demande d'explication à la standardiste, complètement à l'ouest... Le tacos supplément gratiné, c'était le papier aluminium qui était gratiné... Enfin bref 30€ à la poubelle. Merci au revoir

Avis de Remy.a avec une note de 1 sur 5Remy.a
Le 16/12/2018 à 06:17
1 / 5

1h d’attente j’ai reçu ma commande froide ayant dis au livreur que c’etais la dernière fois que j’allais commander chez eux il me confirme de ne pas y commander que l’organisation étais nul est que la Nourriture étais pas bonne et j’en passe a déconseiller surtout quand un membre du personnel me confirme cela j’espere que mon message sera vu par le dirigeant de cette entreprise si on peut appeler sa comme sa . 1 de perdu 10 de retrouver a voir !

Avis de sylvain.e avec une note de 1 sur 5sylvain.e
Le 11/12/2018 à 20:57
1 / 5

Plus d'une heure d'attente au-delà de l'heure prévue, j'ai contacté directement le "restaurant" pour savoir où en était ma commande, l'hôtesse à peine intelligente, à peine polie, n'a même pas pris la peine de prendre mon nom complet pour retrouver ma commande, évasive sur l'heure d'arrivée, m'a carrément raccroché au nez... Si je pouvais donner l'avis le plus négatif de tous les internet, je le ferais sans hésiter une seconde

Avis de Justine. avec une note de 1 sur 5Justine.
Le 20/11/2018 à 20:18
1 / 5

Je ne recommande absolument pas ! Livraison hors délai ! Plus d une heure et demi d attente et toujours pas été livré ! Déjà 2 coup de fil passé on me raccroche au nez à chaque fois ou alors on ne répond pas quand je rappelle. J espère être livrée quand même !

Avis de Juline.o avec une note de 1 sur 5Juline.o
Le 20/11/2018 à 16:04
1 / 5

Que dire à part, lamentable ? Nous passons commande à minuit 25 en livraison. La personne nous annonce que notre commande sera livrée à minuit 45 et nous demande si le temps d'attente nous convient. 1h30 plus tard toujours rien. J'essaye de rappeler au magasin seulement personne ne répond. En insistant longuement, j'arrive à obtenir quelqu'un au bout de plus de 2h d'attente, la personne me dit que le livreur a prit un peu de retard mais que ma commande va cependant arriver. Très bien, or, une heure plus tard encore, ma commande n'est pas livrée. J'essaie de rappeler à nouveau pour voir où cela en est et je réussi à avoir la même personne que précédemment qui me dit "Je vais demander au patron de faire un geste commercial pour le retard." Travaillant dans le même domaine, je me montre compréhensif, seulement je bosse tôt le lendemain je voudrais que l'on me dise honnêtement si ma commande va arriver que je ne perde pas mon temps à attendre inutilement. La personne m'assure que oui et me raccroche au nez. OK. Je n'essaie pas de rappeler et continue de patienter. 4heure du matin et personne n'a essayé de me contacter UNE SEULE FOIS, et il s'avère à présent inutile de rappeler la seule personne que j'avais pu avoir au téléphone car celle-ci a coupé son mobile. Je suis clairement agacé par ce manque de respect. Maintenant que je lis les commentaires négatifs relatant les mêmes histoires de commandes qui ne sont jamais arrivées je me dis que ce n'est pas du bidon ! Alors il est bien simple Monsieur GOGUEY de crier au fake à chaque commentaires négatifs ou de répondre qu'aux commentaires qui vous flattent mais qu'avez à dire pour votre défense lorsque l'on vous met face à la stricte vérité ? Quel manque de professionnalisme! Les retards existent certes, seulement on daigne à prévenir le client où l'on refuse sa commande si l'on est autant débordé! Surtout que je ne suis pas une des rares personnes à qui cela arrive à en voir les commentaires postés. Franchement, je ne vois pas comment on peut annoncer 20 minutes d'attente seulement pour être ensuite incapable de livrer une commande. Vous prenez vraiment les gens pour des cons et en plus vous vous permettez d'être arrogant dans vos réponses quand ceux-ci se plaignent de VOS erreurs. INADMISSIBLE. Une mésaventure comme celle-ci ne risque pas de se reproduire deux fois pour notre part ! Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais, c'est dommage. Ma femme et moi sommes des clients réguliers ( qui commandons d'ailleurs toujours à emporter) donc vous pouvez d'avance changer de refrain, (fake, concurrent..) Aucuns arguments constructifs, seulement des réponses toutes faites pour se détourner de ses fautes professionnelles.

Avis de Lucas.d avec une note de 1 sur 5Lucas.d
Le 29/10/2018 à 21:51
1 / 5

Pitoyable . Commande faite a 19h40 toujours rien reçu à l'heure actuelle , hors de question que je paye pour une livraison aussi catastrophique , pour des produits qui seront probablement froid ( si ils arrivent un jour) . Enseigne d'amateurs à éviter et qui mériterait surement une inspection .

Avis de oujda.e avec une note de 1 sur 5oujda.e
Le 16/10/2018 à 20:12
1 / 5

Je viens de commander sur leur site pour 29 euro . service : Marie le livreur arrive avec un ticket de 30euro 80 .j'ai appelé je tombe sur la demoiselle qui me raconte nimport quoi ..comme quoi que les prix sur le site c'est pas bonnes quel foutage de gueule ......c'est dommage je suis un client qui va souvent labas c'est la 1ere fois je commande sur internet ça m'arrive ça ..

Avis de Anthony.l avec une note de 1 sur 5Anthony.l
Le 08/10/2018 à 05:42
1 / 5

Première commande passée à 19h50, je contacte le magasin à 21h15 pour savoir où en est ma commande ( 2 minutes où le téléphone sonne dans le vent) pour qu'on me disent que la commande est prête mais qu'elle attend que le livreur vienne la prendre. Résultat il arrive à 21h30 sans les desserts avec les plats froids bien entendu à la vue de l'attente, le livreur me dit de contacter le restaurant ce que je fais et là on me dit oui pas de soucis on vous renvoi le dessert (avec un ton ultra désagréable) et bien entendu comme on pouvait s'y attendre ils n'arriveront jamais alors qu'ils ont été payés. En bref si vous avez envie d'attendre inutilement lors de vos soirées et de payer pour qu'il vous en manque la moitié vous êtes à la bonne adresse.

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.
Le 17/09/2018 à 23:21
1 / 5

Les tacos sont excellents, si ils arrivent. 3 commandes en 2 semaines, 1 seule servie.. Ne parlons pas de la personne au téléphone qui m'a fait répéter 5 fois ma commande entièrement et qui n'a même pas demandé toutes les informations nécessaires à la livraison (je doute que le numéro de téléphone soit un détail)... Pour finir, il est 1h30 du matin, première commande passée à 23h30, et toujours rien... Bon appétit ! (Rire jaune)

Avis de Sandy.o avec une note de 1 sur 5Sandy.o
Le 14/09/2018 à 23:35
1 / 5

Un vrai scandale !! Appelez à 23h30 demandant si c'est possible de se faire livré, on nous dit oui !! À 1h30 du matin toujours rien.... et quand vous téléphoné on vous dit que sa arrive... une blague si sa vous fait chié de prendre des commandes dites clairemant non. Et au moins on commandera ailleur pour pouvoir manger !! Si sa vous fait chié de travaillé mettez la clefs sous la porte..

Avis de Laurine.z avec une note de 1 sur 5Laurine.z
Le 11/09/2018 à 11:23
1 / 5

J’ai commander plusieurs fois, 1fois- il manquais une boisson, 2ème fois- j’ai passé la meme’ commande que la dernière fois, le prix étais plus élevé ! Allez savoir pourquoi ! Mais bon comme on dit, jamais deux sans trois, est bien j’ai recommander, j’ai pris une barquette de wings, ils été grillés grillée grillée, une chose est sûr je ne recommande à personne et c’etais Bien la dernière fois que je commande chez eux !

Avis de Ahsan.K avec une note de 1 sur 5Ahsan.K
Le 28/08/2018 à 16:25
1 / 5

Commande passé, reçu en temps et en heure. J'ai commandé la cannibale, il s'est avéré être une pizza au fromage et sauce barbecue à volonté. Il n'y avais pas de chorizo, très peu de merguez, et pratiquement pas de viande haché. Niveau tarifs, c'est très salé en livraison. Il faut atteindre 15€ et en plus ils facturent la livraison 3€. Mais bon, je comprend on est à Besançon. En IDF depuis longtemps ils auraient mis la clé sous la porte. Totalement déçu.

Avis de Alexandre. avec une note de 1 sur 5Alexandre.
Le 07/08/2018 à 22:29
1 / 5

À éviter. Triste de laisser un tel avis mais obligé ! Tout d’abord les prix: 9.90€ pour un tacos 2 viandes - une frite - une boisson. Donc beaucoup trop élever, d’autant plus que la salade et tomates sont en supplément (+0.20€ chacun mdr) Tacos très mou qui ne se tient pas, salade introuvable (+0.20€ rappelons le), sauce fromagère ??? question car on ne la sent pas. Elle aussi en supplément ? Seul point + : gentillesse de la dame de l’accueil Après avoir lu les autres avis, rien d’étonnant. Alors Posez-vous les bonnes questions, au lieu d’affirmer que les commentaires (qui font l’unanimité) sont fake. On a testé, puis détesté. Bonne continuation quand même

Avis de fabian.a avec une note de 1 sur 5fabian.a
Le 10/07/2018 à 10:01
1 / 5

NE PAS MANGER LA BAS ! INTOXICATION ALIMENTAIRE ! De plus mon tacos est arrivé en format mini, sans les légumes (salade tomates oignon etc inéxistant !) Viande de très mauvaise qualitées (brulé) Le service client est lamantable, je serais un "menteur" Beaucoup de bon tacos avec un meilleur service présent aux alentours. Sans oublier son livreur qui s'amuse a faire de roue devant mon imeuble avec la tenu et le scoot du resto, si il fais pareil quand il est chargé je ne m'etonne pas de l'etat dans le quel ils arrivent. Je suis ancien livreur. EDIT : ce n'est pas un fake et je ne suis pas un concurrent, je suis un homme de 21 ans qui a fais les frais d'un (très) mauvais restaurant .. avis au courageux et au guerrier de l'intestin si vous voulez quand même tenter votre chance

Avis de romain.o avec une note de 3 sur 5romain.o
Le 05/07/2018 à 18:27
3 / 5

Commande prise à 18h30 à 20h toujours rien j’ai appelé à 20h il mon qu’il avait pas ma commande 20 minutes plus tard j’étais livré.Si ma commande Aurait bien été prise Je n’aurait pas attendue 1h30 pour sinon livreur aimable et caissière pareil

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 17/06/2018 à 09:20
1 / 5

Alors commande reçu plus d'1h30 après alors que l'on habite a même pas 15min ... J'ai du apeller 3x l'excuse : le livreur et aller a planoise avec votre commande on a du envoyer quelqu'un la chercher ... Du coup frites froides , boisson non conforme a la commande et le meilleur de tous je commande un tacos double viande steak et poulet et bien le steack n'était pas la .. Une honte plus jamais ! Même SamTacos avec delivroo et livré a vélo et arriver plus rapidement et avec des frites chaudes au moins ! myfood bani et vu les avis j'aurai du me renseigner avant !

Avis de Chloe.o avec une note de 1 sur 5Chloe.o
Le 21/05/2018 à 10:04
1 / 5

Commande passer à 20h58 exactement pour la recevoir 00h30 ! C’est une restauration très très rapide comme on peut le voir ... Pendant ces 3h30 attente j’ai effectué de nombreux appel pour savoir où était ma commande. Soit disant le livreur venait de partir mais jamais arriver à destination! Mais où est le livreur ? Ensuite me faire patienter une fois de plus au téléphone avec une musique pendant 5 min .. pour me dire à 23h je vais vous refaire votre commande ! Je pense que dans ce Commerce la communication du personnel n’est pas réellement bonne ! Si vous compter commander des tacos, hamburger, tex Mex etc... rapide et de bonne qualité, je vous conseille entièrement CHIKEN CHICA qui sont rapide EUX !

Avis de Jeune.n avec une note de 1 sur 5Jeune.n
Le 02/05/2018 à 18:36
1 / 5

Très mauvaise expérience, nous commandons des plats et desserts, A la livraison les desserts ne correspondent pas à la commande et lorsque nous faisons la remarque, on nous répond qu’il n’y en a plus, Ok très bien mais pourquoi accepter la commande ?? Et pourquoi ne pas nous appeler avant pour nous prévenir afin de trouver un arrangement ? Nan autant nous forcer a prendre des choses que l’on ne veut pas et qu’on soit obligé d’appeler le restaurant pour que le livreur revienne reprendre et rembourser !!!

Avis de samuel.a avec une note de 5 sur 5samuel.a
Le 11/03/2018 à 20:16
5 / 5

Parfait ses pizza et tacos sont trop bon je vous recommande fortement !!

Photo n°1 de l'avis de samuel.a fait le 11/03/2018 à 20:16 sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de kader.a avec une note de 5 sur 5kader.a
Le 11/03/2018 à 20:06
5 / 5

Leurs tacos sont juste trop bon rien de mieux pour bien manger et être rassasier

Photo n°1 de l'avis de kader.a fait le 11/03/2018 à 20:06 sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de Gwenayouu. avec une note de 1 sur 5Gwenayouu.
Le 11/03/2018 à 06:52
1 / 5

Recevoir la commande 2h après ce qui était prévus. La recevoir évidemment froide. Au bout du téléphone lorsqu’on demande pourquoi autant de retard ? « problème de commande à bah non problème de livreur. » oublie du dessert qui est arrivé encore 1h après. Nous avons mangé à 23h au lieu de 21h et notre dessert est arrivé à 00h. Bien évidemment la commande ne nous a pas été rebroussée. Grand manque de professionnalisme. Au bout tu téléphone la personne nous a dis qu’on ne pouvais pas être remboursé mais que deux bouteilles nous seraient offerte au final nous n’avons jamais rien eu. Après 2 coups de fils nous avons vraiment eu l’impression qu’on se payais notre tête. Je ne recommande pas du tout. Ne commander pas sur my food si vous avez faim et que vous êtes pressee de manger.

Avis de youbig.a avec une note de 5 sur 5youbig.a
Le 09/03/2018 à 16:51
5 / 5

Leurs tacos sont excellent avec la sauce fromagère un pur chef d'oeuvre !!!!

Photo n°1 de l'avis de youbig.a fait le 09/03/2018 à 16:51 sur le restaurants My Food à Besançon
Avis de Théo.N avec une note de 1 sur 5Théo.N
Le 23/02/2018 à 22:51
1 / 5

Franchement c'est une restauration parfaite ! Vraiment j'adore ! Sauf qu'on a attendus 3 heures 30 pour recevoir la commande, et le livreur était hyper désagréable accompagné d'une blonde... mais super bien sinon ! Bon, les pizzas était servi dans un état lamentablement aussi et aucuns gestes commerciales au final mais sinon c'était super agréable ils aiment leurs clients ! Bisous

Avis de Loret.n avec une note de 1 sur 5Loret.n
Le 23/02/2018 à 22:45
1 / 5

Inadmissible, scandaleux, du jamais vu, inacceptable et j'en passe... Après 4 heures d'attente et 6 appels prétendant que le livreur est déjà en route, on était censé recevoir 3 pizzas et deux bouteilles pour un geste commercial... résultat, livreur désagréable et irrespectueux accompagné d'une blonde, aucune bouteille, et 3 pizzas ne correspondant pas à nos commandes. Je vous laisse constaté par vous mêmes. Inmangeable pour couronner le tout

Avis de Cyril.e avec une note de 1 sur 5Cyril.e
Le 18/02/2018 à 22:48
1 / 5

Zéro. Je déconseille à tout point. Commande prévue à 19h45 reçus à 21h . Pizza sans intérêt extrêmement grasse le fromage n'avais aucun goût. Et un burger misérable avec des produits de moindre qualité. Pour preuve mon chien n'a pas voulu du contenue du burger. RESTAURANT (si on peut appeller ça comme ça ) A FUIRE . Jespere qu'il fermeront vite.

Avis de Valentine.i avec une note de 1 sur 5Valentine.i
Le 13/02/2018 à 22:09
1 / 5

Ma commande était là en avance. Cependant le livreur était incapable de m’expliquer où il était stationné. Plus grave encore quand je suis arrivée près du véhicule il ne s’est pas gêné pour me faire des avances et à être déplacé. Ses propos étaient: « Tu passes une bonne soirée ? » il m’a ensuite demandé si j’avais un Snapchat, je lui ai répondu « non ». Il m’a regarder en souriant et en me disant: « ouais t’as un copain quoi » je lui ai répondu « oui » en restant polie mais en montrant que ses questions me mettaient mal à l’aise. Il m’a ensuite demandé depuis combien de temps j’etais avec mon copain et si j’etais attaché sentimentalement, il a encore insisté par la suite pour savoir si je ne voulais pas son Snapchat ou autre chose. Ce comportement est inadmissible venant d’un « Livreur » je ne recommande absolument pas MyFood à Besançon car en plus de ça les frites étaient froides.

Avis de Didier.e avec une note de 2 sur 5Didier.e
Le 04/01/2018 à 20:44
2 / 5

Bon ben première expérience pas terrible, on commande à 19h34 sur allo resto. Livraison estimée entre 30 et 40 minutes... sms quelques minutes plus tard : livraison prévue à 20h40. Soit une heure plus tard. À 20h40 personne, j’appelle à 20h45 « le livreur vient de partir »... peut-être mais livraison à 21h d’un repas froid!!! Merci notre micro onde mais ça rend la pizza molle! Dommage.

Avis de droulez.o avec une note de 1 sur 5droulez.o
Le 29/12/2017 à 12:32
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Zéro, à fuir. Pizza commandée à 22h40, livraison prévue à 23h30. 00h30 : toujours rien. 01h00, j'appelle et on me dit que le livreur est en route...10min plus tard le restaurant me rappelle "En fait on a plus de pizza monsieur" alors que ça fait DEUX HEURES que j'ai commandé. A la place on me propose un burger, je dis oui...je n'ai qu'une envie : aller dormir, mais je dois attendre...je reçois la commande à 1h40 et le livreur me demande "Vous avez déjà réglé ?". Meilleure blague du monde. Le burger était digne d'un enfant de 3ans. Aucune excuse, aucun geste commercial, juste zéro. Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d'une étoile.

Avis de ceolio. avec une note de 1 sur 5ceolio.
Le 23/11/2017 à 22:05
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Commander à 21h00. Premiere moitié de commande a 22h30. On a oublié le reste! 23h00 je suis devant chez vous. Je sors un quart d heure dans le froid , personne. Une demi heure plus tard le responsable m'engueule au tel en me disant que je répond pas au livreur.M'invente une histoire d une commande d'une fois précedente ou on aurait demander des olives. Sauf qu on déteste les olives donc l histoire doit être celle d un autre client. 00h30, la commande arrive. Sur la boite du sandwitch un message inquiétant griffoné au stylo bic avec bonne app et une tête de mort. J ai tout jeté. 27 euros à la poubelle. Vraiment un service d'une qualité rare à mettre au programme de toute les écoles de restauration.

Avis de infinity.a avec une note de 1 sur 5infinity.a
Le 21/10/2017 à 19:08
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/// Fortement déconseillé /// Appelé 6 fois, répondu 2. La première pour prendre ma commande (et pour me dire qu'il y aurait une heure d'attente) la deuxième (apres une heure) pour demander quand le livreur arrivait. (Réponse: moins de 10min). Une demi-heure plus tard je décide d'annuler la commande (mais personne ne réponds) le livreur m'appelle deux heures après que j'ai passé commande pour me dire qu'il était devant chez moi (ce qu'il n'était pas) et qu'il m'offrait la commande dès qu'il arrivait chez moi et s'excusait pour le dérangement, il m'a aussi demandé d'attendre dehors sous la pluie. (10 minutes plus tard, il n'est toujours pas là et je rentre chez moi trempé) MERCI.

Avis de Cedric.o avec une note de 1 sur 5Cedric.o
Le 17/09/2017 à 18:52
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Au secours, les gars au téléphone on du mal à aligner une phrase, se raconte leurs vies quand tu attends qu'ils daignent te répondre. Et puis décide de t'appeler chef comme si on était proche dans la vie. De plus tout arrive froid et en même temps 1 heure de retard de livraison. pas forcément mauvais mais froid. Venant de la restauration, j'ai rarement vu autant d'incompétences. Et puis pour terminer pourquoi accepter de rendre un service quand on est pas capable de l' assumer

Avis de renaud.a avec une note de 1 sur 5renaud.a
Le 17/09/2017 à 18:51
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commande passée à 18h pour une livraison à 20h. Toujours rien à 20h50. Après plusieurs appels dont certains débouchant sur "je peux pas je suis aux toilettes", la personne en ligne n'est pas capable de me dire où en est ma commande. Elle tente d'appeller son livreur pour savoir où il se trouve... toujours rien à l'heure actuelle...

Avis de fanny.a avec une note de 1 sur 5fanny.a
Le 16/06/2017 à 21:14
1 / 5

Commandé à 21h40 et toujours rien à 23heures ... Avec un appel il y a 40 min pour dire "j'arrive"... Puis un autre appel à 23h10 en nous demandant de payer par téléphone sans avoir reçu la commande .. la grosse blague.

Avis de MÉLISSA.S avec une note de 1 sur 5MÉLISSA.S
Le 18/05/2017 à 12:42
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Service rapide. Livraison en 30mn 👍🏼 Par contre les 2 fois où nous avons commandés des tacos sans aucun fromage pour cause d'allergie les 2 fois les tacos en contenait j'avais pourtant bien préciser que j'étais allergique mais bon.. Leurs pizzas sont bonnes👍🏼

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Lundi 19:00–04:00
Mardi 19:00–04:00
Mercredi 19:00–04:00
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Samedi 19:00–06:00
Dimanche 19:00–04:00

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