Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants My Little Warung qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant indonésien, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de nouilles, Restaurant thaï, Restaurant végétarien, Restaurant vietnamien.
Les avis (100)
Le restaurant est indiqué ouvert, j’arrive devant on me dit repassez dans 20 minutes. Faut que je recharge ma cuisine…
L’expérience est sympa ! Ça change des autres restaurants et c’est bon !
Trop bon ! Bon rapport qualité prix 🤭
On a hâte de vous revoir prochainement 🏝 A bientôt, la team My Little Warung Lyon Mercière
Très bon resto des plats délicieux !
Ravis que vous ayez apprécié votre venue ! ⛱🏝😎
Service rapide, accueil agréable. Menu, commande et paiement via QR code. Service rapide (presque un peu trop, entrée en même temps que le plat). Plat copieux et bons, petit bémol sur la quantité de viande dans le plat (Poulet Curry Coco, 4 « minis » morceaux de poulet, pas un de plus).
Bonsoir, Avant toutes choses, je tiens à dire que l’accueil par le personnel a été incroyable, de part leurs politesse et leurs amabilité qui s’est vite installé du fait que nous avions réserver pour 20h mais nous sommes arrivé plus tôt n’a posé aucun problème. De plus, le repas que nous avions commandé est tout bonnement très bon, le mélange des saveurs se fait ressentir, les seuls bémol que nous avons pu voir serait que les morceaux de poulet étaient un peu sec et un peu trop volumineux et la grande dose de coriandre donne un goût assez particulier après cela ne reste que du goût de chacun. Merci.
J'ai adoré ce moment convivial et très chaleureux
Un grand merci pour cet avis très agréable à lire 😍🌈😎
Cuisine savoureuse avec un rapport qualité prix excellent. Il s'agit d'une chaîne avec un système de commande par QR code qui s'éloigne un peu du restaurant traditionnel certes, mais cela permet d'avoir des prix au plus juste et sur la fraîcheur des produits et le croquant des légumes il n'y a absolument rien à redire. Service sympathique et même personnalisé dans notre cas, vu qu'on venait de la même région que le gérant, c'était très sympa.
C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🏝✨🏖
12 euro le bo bun pour 3 bouts de viande et des aigreurs d’estomac en prime.
Très bon plats, serveurs très gentils !!
On est ravis de voir votre expérience positive ! 🏝
Première visite très satisfaisante. Excellente soupe bien savoureuse. Ambiance Zen
C'est génial de lire votre avis positif ! 🏝😍🌞
Lieu agréable en terme de nourriture il n’y a pas du tout de saveur c’est dommage !!! J ai trouver mon repas très fade j ai pas voyager en mangeant mon mie goreng un peu déçu …
très bon, plusieurs possibilités végétarienne, menu étudiant
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce très bel avis ! 🏝🌞🏖
C’était juste délicieux, bon marché et le personnel est accueillant et souriant! Je recommande sans hésiter 🌞
On a hâte que vous reveniez nous voir 😊🏖 A bientôt, la team My Little Warung Lyon Mercière
Très bons plats, il y a beaucoup d'options végétaliennes, et pas très chers.
Merci mille fois pour votre commentaire ! 🌈🤗🏝
Je m’attendais à une chaîne de resto industriel, c’était bien une chaîne de resto mais la qualité est là! Je me suis régalé par contre ma bière était tiède?? Petit bémol vite pardonné.
Merci mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😎😊
Des supers moments passés à My Little Warung, je recommande la cuisine !
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! ⛱😍🤗
Super concept! Je vais tres souvent dans ce restaurant, le rapport Qualité-prix est top, les plats sont savoureux, et j’adore la deco! On s’y sent vraiment bien, et l’équipe est tres sympa.
Service rapide, ambiance chaleureuse, plats cuisinés avec goût ! Je recommande fortement.
Un grand merci pour votre commentaire ! ⛱✨🏝 A bientôt, la team My Little Warung Lyon Mercière
Resto très sympa ! Ambiance très cosy et les plats sont juste excellents ! Un vrai plaisir à chaque bouchée 😋
On est enchantés que la prestation vous ait plu ⛱
Ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu et nous avons été déçu de la baisse de qualité des plats par rapport à avant... Sinon très beau restaurant avec mini terrasse
Service rapide, sympathique et efficace. De nombreuses options végétariennes sur leurs plats.
Ce genre d'avis nous motive tous au quotidien ! ✨🤗
Une prise de commande autonome facile et rapides. Des plats avec du goût
Ce restaurant est devenu notre cantine! C'est très copieux, peu cher et bon. Que demander de plus ? Le cadre est très sympa. Pas fan du menu en QR code, comme partout... 😅
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 😊
Accueille parfait, repas exquis, moment formidable!
Un grand merci pour ce super avis ! 😊 L'équipe My Little Warung Lyon Mercière
Magnifique repas, copieux ! Bon rapport qualité prix ;) Accueil très chaleureux, déco naturelle ça fait du bien. Je vous conseille Jeremy, un super serveur souriant ! Je reviendrais avec plaisir
On a hâte de vous accueillir à nouveau ! 🏝 L'équipe My Little Warung Lyon Mercière
Excellent repas, belle décoration. L’accueil et le service de Jeremy a été de qualité.
C'est le genre de retour qui nous motive au quotidien ! 🏝
La terrasse est agréable, l'intérieur est joli et bien agencé. La nourriture est bonne est préparée rapidement, il y a beaucoup d'options végétariennes et le tofu est super bon. Un bon endroit pour manger rapidement avec des plats bons et abordable, le serveur était très gentil.
Le personnel est accueillant et l’ambiance agréable ! j’ai pu goûter le Pad Thaï et je ne suis pas déçu :)) je recommande 😇
Nous sommes ravis que votre expérience soit un succès ! ⛱
Très bon endroit, sympa et chaleureux. Les plats sont top !
De bons produits, servis avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse par Jeremy. Je reviendrai
Votre avis nous fait énormément plaisir ! 🏖 A très vite chez My Little Warung Lyon Mercière
Lieu chaleureux, personnel agréablement sympathique, et nourriture exquise, je recommande :)
Vos mots nous touchent, merci mille fois 🏖
Déçu de ce restaurant alors qu'il paraissait vraiment bien ! Le service n'a pas été agréable et les serveurs semblaient presque saoulés de nous servir. Je ne reviendrai pas
passez votre chemin pas de bonjour à la place de café on a eu de « l’eau » et on nous demande 4€ mdr on demande à refaire le café ça plaît pas à la pseudo serveuse allez ailleurs aucun intérêt
D’habitude les plats et le service sont bons. Cela fait quelques fois (livraison ou sur place) que le menu est incomplet. Commander un plat au poulet sans poulet c’est pas fou. Lorsqu’on se fait livrer tout supplément est manquant et la boisson est là une fois sur deux. Dernière expérience sur place : pas de poulet dans le plat, je le dis au serveur, il nie en disant qu’il est au fond du plat, je vous le donne en mille : pas un seul morceau de poulet. Soyez un peu plus soigneux dans la préparation les amis. 3 étoiles car avant il n’y avait aucun problème mais c’est pas top depuis quelques mois. Bisous
Très bon restaurant, service réactif et à l’écoute. Très bon plat ! Je reviendrai
Nous vous remercions mille fois pour votre commentaire 🏖
bien et très cozy ! le staff était super, la déco est très bien, nourriture bonne mais peut-être quantité trop minime malgré le coup du menu options végétariennes pas très fan du concept de commande « en ligne » mais sinon c’était très bon!
Je ne retrouve pas les bonnes saveurs que je peux retrouver dans d'autres restaurants asiatiques pour le pad thaï, pas de serviettes ni de verres d'eau pour le service.
Déco sympa et on y mange très bien. Je recommande
Un grand merci pour ce super avis ! 😍 L'équipe My Little Warung Lyon Mercière
A fuir ! Des plats très fades… une soupe à l’eau (aucune épice, aucun goût), avec des tomates cerises ?! Je n’ai jamais vu ça ! C’est assez honteux de proposer des spécialités asiatiques alors que vous n’avez aucune connaissance sur les plats de ces pays. Le service est laborieux… J’en ai parlé au personnel, sur place. Ils m’ont offert une compensation sur le plat… mais j’aurai dû passer mon chemin et dîner ailleurs, mais je me suis retrouvée prise au piège avec ce système de payer directement à la commande… Végétariens ? Fuyez … ils proposent des plats avec du Tofu. Une fois la commande passée et payée, on annonce qu’il n’y a plus de Tofu…
Très déçu ce soir, peut-être journée très mal organisé par la direction. Il n’y avait aucun plat Vegan ( plus de tofu ) ils m’on proposé les soup sans protéines que j’ai accepté car j’avais faim, elle avait le goût d’eau, j’ai ajouté 1/4 de bouteilles de sauce soja. En temps normal j’aurais quitté l’établissement mais vue que déjà payer 💰 et un staff qui ne peux pas prendre de responsabilité pour un remboursement. Je me suis senti volé! Mon amie et moi a du laisser l’eau
De nombreuses choses sont à dire sur ce restaurant. Premièrement, à peine un "bonjour" quand on rentre. L'attente est très longue avant l'arrivée des plats. Ayant commandé un burger (viande et légumes) et un menu enfant (poulet, riz, chips de crevette, cookie en dessert), la qualité de ces deux plats laissait à désirer. Pour le menu enfant, le riz était dur, le poulet insipide et le plat était globalement sec. Le burger quant-à-lui baignait dans une sauce, le pain était sec, la viande industrielle et pas très goûteuse et la sauce n'arrangeait pas la chose... Pour clouer le tout on s'est fait virer du restaurant seulement 20 minutes après la réception de notre repas. (car je rappel qu'ils ont mit du temps à nous donner la commande). Enfin bref, fuyez si vous voyez ce restaurant !
Bonne cuisine, mais trop de tracas pour passer la commande. Pour vous tout le monde est connecté 🥺
Le lieu est sympa et l'ambiance est cool, mais pas très personnelle. Cependant les plats sont copieux et à base de produits frais, avec un bon rapport qualité prix. Prévoir un peu de temps pour se faire servir !
Lieux convivial et bien décoré. Les plats sont bien présentés et surtout très bon.
Très bon accueil, lieu sympa. Les plats sont copieux et d’un bon rapport qualité / prix.
Merci beaucoup pour vos gentils mots 🏝😊 A bientôt, la team My Little Warung Lyon Mercière
Pas très bon le gout n'y est pas on est un peu serré en table bref je n'y retournerai pas
J'ai beaucoup apprécié le concept. En plus les plats sont bons. Je recommande
On est plus que ravis que les plats vous aient plu 🏝✨
Je recommande pas du tout ce resto ! Service déplorable !!! 30-40 minutes d’attente pour 2 soupes pho. Après 40 minutes, on a eu 2 soupes froides, on a demandé de les réchauffer. Apparemment la serveuse savait pas pourquoi on a attendu autant, car les soupes étaient prêtes il y a 10 minutes avant qu’on demande pourquoi nous n’avons pas encore reçu notre commande.🙃 Une soupe n’avait pas du tout du goût et je n’ai jamais vue un oignon coupé comme ça, preuve dans la deuxième photo… Bref, passez votre chemin
L’accueil a l’arrivée est plutôt agréable et la déco est très sympa. C’est tout ce qui est bien. Le plat : le riz n’était pas cuit Le service : je l’ai pas vu ? Si les plats arrivent assez vite, c’est sans verre et sans eau. Remarquez, comme il faut débarrasser son assiette, peut être qu’il faut aussi aller chercher l’eau ? Cela restera un mystère puisque personne ne nous a expliqué le fonctionnement. Pour résumer : imaginez Uber Eats, mais pas chez vous. Ce serait plutôt Uber Eats mais au restaurant … et sans eau. Ceci dit, pas d’eau : moins de vaisselle à débarrasser. Si vous cherchez une formule économie d’énergie, c’est le restaurant rêvé !!
Excellent moment au sein de ce petit fast casual très sympathique. Un équipe au top avec un super esprit et des plats de qualité avec de belles saveurs. Je recommande
Habitué de ce restaurant, j'hésite à continuer à le fréquenter. Je refuse de commander sur place via mon smartphone. Installez une borne, au pire, si vous refusez de payer quelqu'un pour prendre les commandes. Sinon les plats sont plutôt bons mais il y a trop souvent des ruptures sur certains plats et l'addition et un peu salée pour ce Ste c'est je trouve.
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Avez-vous tenté d'en discuter avec nos équipes sur place ? 😊 La prochaine fois, n'hésitez pas à leur en parler directement, ils feront en sorte que tout se passe à merveille. Très bonne journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Si sur le papier ce restaurant semble bien, ne soyez pas pressé ! Nous avons attendu 1h15 pour un plat. Nous regrettons de ne pas avoir été informés, nous aurions pu choisir de rester ou non. Je regrette aussi de devoir commander et payer avant de manger. Service avec sourire.
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Ce jour-là, nous avons était victime de notre succès.. Ce qui a rallongé l'attente. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service, Belle journée, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Grosses déceptions successives entre les livraisons Uber Eats et les repas sur place. Le dernier pad thaï commandé ce soir avait toutes les crevettes avec un goût avarié... On croise les doigts pour ne pas être malades dans la nuit, même si on les a systématiquement mises de côté après avoir croqué une première fois dedans. Le niveau a vraiment baissé. Bien dommage, car il a été un restaurant correct dans le temps.
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous. Les retours clients sont très importants pour nous car ils nous permettent constamment de nous améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à chacun de nos clients. Nous sommes très sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous et que nos plats n'aient pas pu vous faire voyager, saliver, et découvrir de nouvelles saveurs. C'est notre mission principale et pour la remplir, nous nous devons de satisfaire chacun de nos clients ! Ne vous inquiétez pas, nous allons faire le nécessaire pour nous rattraper afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise note et que vous ne soyez pas déçu à l'idée de manger un warung la prochaine fois. Afin de comprendre correctement la situation, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin de nous donner davantage de détails sur votre commande et votre expérience ? Cela nous permettra de trouver une solution à votre problème et de vous adresser un geste commercial pour nous excuser. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée. Les warungers de Lyon Mercière
Plats délicieux mais quelle complexité pour les commandes... Pas de bornes, un QR code mais peu d'indulgence si vous souhaitez commander au comptoir, dommage
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes attachés à l'idée de fournir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas été totalement concluante. Le QR code est là pour éviter les longues attentes et pour vous aider à faire plus facilement votre choix. N'hésitez pas à revenir afin de changer d'avis ! Très belle journée à vous, 🌞 Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Point positif : les produits sont frais et de bonne qualité, les plats sont copieux Point négatif : Tout d’abord, la commande et le paiement via une application n’est pas très agréable. Ensuite, les plats sont corrects au niveau du goût mais ils ne m’ont pas du tout fait voyager. De plus, j’ai trouvé un cheveu dans mon plat : je le ramène donc mais aucune excuse de la part de la cuisine, juste un « on peut vous le changer » Encore heureux ! Fallait il vraiment me le demander ?! La gentille serveuse, plus professionnelle, s’est excusée gentiment. Ce n’est pas un restaurant mais un genre de fast-food fois car il faut débarrasser ; ce n’est pas dérangeant mais il faut le savoir.
Bonjour Ava, Nous sommes navrés que votre expérience au warung n'ait pas été parfaite. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir dans notre restaurant pour parler de votre déception à notre équipe ou nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] 😊. Concernant notre application en ligne, le but de celle-ci est de vous éviter d'attendre trop longtemps et de facilité la prise de commande. Nous espérons que vous reviendrez pour changer d'avis. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et que votre repas vous fasse voyager comme vous le souhaitiez ✈️. Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Bons plats, grosse quantité & pas cher. Décor et musique reposant & cosy Serveur tres gentil :)
Bonjour Inji, 🇮🇩 Terima kasih banyak pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec notre beach food asiatique 😋 La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance pour faire voyager vos papilles ✈️ ! À très vite 🌞 Les warungers de Lyon Mercière🍜
Bonne enseigne connue en France mais expérience mitigée. Si vous possédez la carte mojjo, pensez à l’apporter ! (-15% sur l’addition toute l’année, y compris le week-end) Les plats sont bons mais les portions petites. Les plats ont quand même un joli dressage. Il peut arriver que des condiments/ingrédients manquent à votre plat, ne pas hésiter à le rapporter pour qu’on rajoute cela. La tarte yuzu est correcte, sans plus. Le biscuit est un peu fade, humide et vieux. L’attente est longue, environ 45 minutes pour être servi (même si c’est compréhensible vu l’affluence du restaurant). Vous pouvez également réclamer votre dessert si cela met trop de temps à arriver. Prix convenables mais portions vraiment petites. WC unique à l’étage pour tout le restaurant.
Le repas ok, mais pour la commande (et l'attente de 30 min qui suit alors qu'il est 15h, mon dieu) c'est très pénible. Devoir scanner sur la table pour télécharger une appli pour commander, tout ça en étant obligé de créer un compte client avant enfin d'ajouter ses infos de carte. Bien plus court de faire venir quelqu'un prendre notre commande. Enfin bref, vive le progrès. (Je ne suis pas une personne âgé et pourtant je râle de cette nouvelle approche). PS: en plus il n'y a pas de réseau dans le restaurant et le wifi est mauvais, pas idéal quand ton fonctionnement est basé la dessus.
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu au warung et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis pour nous faire part de votre expérience 🙏 ! Nous sommes sincèrement désolé de vous avoir fait attendre votre commande. Malheureusement, ce jour-là, nous avons été victime de notre succès et nous avons fait du mieux que nous pouvions pour servir chacun de nos clients. En effet, notre restaurant se digitalise peu à peu, il reste quelque ajustement à faire mais une fois votre compte créée, votre commande est rapide a effectuée logiquement. Nous espérons vous revoir très prochainement et avec moins d'attente cette fois-ci ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Original mais carte non simple. Il y a des suppléments partout. D'un point de vue, marketing c'est peut être intéressant mais en tant que consommateur je préfèrais avoir un prix direct. Mon plat était bon.
Trop cher. Une organisation qui coupe toute interaction (ou presque) avec le personnel. On s'assoit, commande et paiement avec un QR code, la seule fois où on voit quelqu'un c'est quand on nous apporte la commande et on part sans un mot après avoir mangé. À midi il manquait les nems au menu mais aucune réduction sur les plats qui étaient censés en contenir. Une soupe sans goût. Du riz, du riz mais peu de garniture... Vu le prix pas de dessert, on le prendra ailleurs !! Ressortir pas totalement rassasiés et limite avec un arrière goût de "on s'est fait avoir..."
Bonjour Julie, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir commandé chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande chez nous n'a pas pu vous satisfaire. Sachez que nos plats sont composés à base de produits frais. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix et le meilleur voyage culinaire. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis sur nos warungs Julie, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Alors, d’où commencer… mon amie et moi avons toutes les deux commandé des pad thaï et pour le mien les protéines étaient oubliées, j’ai du aller voir avec les serveurs. Et puis les nouilles étaient toutes crues… mais le pire c’est qu’on a du payer avant de manger sur nos portables. En gros, tres mauvaise expérience.
Bonjour Idil, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité du service et pour cet oubli dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service, Belle journée, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
La salle à l'étage est agréable. Le passe de commande via smartphone est surprenante au début il faut comprendre, mais le personnel agreable et à l'ecoute. Les saveurs sont là et les prix abordables.
Hello Estelle, Terima kasih pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients les meilleures saveurs asiatiques possible 🍜. On espère vous revoir bientôt 🌞, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Experience mitigée, la commande via le téléphone, pas terrible. La table était sale et comme on commande à distance, aucun contact avec le personnel. Un pad Thai niveau fast food, tant au niveau du goût que du service.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Nous sommes actuellement en train de digitaliser nos restaurants et cela nous demande quelques ajustements. Ne vous inquiétez pas lors de votre prochain passage les choses seront en ordre. Concernant nos plats, ils sont tous réalisés avec passion et nous sommes désolés si vous ne l'avez pas ressenti. Nous espérons que vous reviendrez afin de changer d'avis. Belle journée, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Première fois que je commande dans ce restaurant afin de tester de nouvelle chose. Énorme surprise, c'est chaud, bon, bien goûteux et en plus de ça, les conseils des employés sont juste adorables. (merci pour le petit mot 🫶🏻) Merci beaucoup 🥰 je recommanderais et parlerais de vous !
Hello Mylene, 🇮🇩 Terima kasih de nous avoir accordé la note maximale 🤩 On vous dit à très vite pour un nouveau voyage aussi réussi 🍜 Les warungers de Lyon Mercière
Service très particulier mais apparemment dans l’ère du temps… Vous commandez à table en ligne avec votre CB. Serveurs qui semblent très distants et minimisent leurs déplacements 🥲 Erreurs sur les commandes et rien de particulier n’a été fait. Pad Thaï trop sucré et crevettes mal décortiquées. Une cuisson à la poêle pour les caraméliser aurait rendu le tout meilleur. Atmosphère étrange en salle. Boucle musicale en fond assez irritante. 1 étoile car j’ai passé un mauvais moment.
Bonjour, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous sommes actuellement en train de digitaliser nos restaurants et la transition prend parfois du temps. Cela n'enlève rien à l'authenticité de nos restaurants et à notre amour pour la cuisine asiatique. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇. N'hésitez pas à contacter directement notre warung afin de leur faire part de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement au warung 🙏 Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Un incontournable pour tout amateur de cuisine asiatique à Lyon : des plats délicieux à la présentation soignée, avec des quantités généreuses et le tout pour un prix raisonnable ! En revanche, le service est perfectible. La commande et le payement sont entièrement effectués en ligne, ce qui devrait en théorie faire gagner du temps. Malheureusement, la connexion à l'intérieur de l'établissement est très mauvaise ! À moins d'avoir le bon opérateur ou d'opter pour la terrasse, il faudra être persévérant pour passer sa commande. Il faudra aussi être assez patient, les délais d'attentes peuvent être longs (35-45 min dans notre cas) et le service nous a semblé relativement désorganisé, même si c'est facilement compréhensible au vu du succès que connais le restaurant. Mais si vous avez du temps devant vous, cet endroit en vaut le coup ! J'y retournerai volontiers.
Hello, Terima kasih d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ⭐🙏 ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le temps long. La digitalisation est récente dans nos restaurants et nous avons encore des ajustements à faire. Nous attachons une grande importance au service, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. À très vite pour vous faire découvrir le reste de notre beach food asiatique 🌞 Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Excellente surprise et très bonne expérience. Les plats sont de très bonne qualité, avec un soin apporté aux produits d’origine française. L’ambiance est calme et le décor chaleureux. Rapport qualité prix impeccable. Cerise sur le gâteau un personnel aussi discret que souriant.
Bonjour, C’est toute l’équipe du warung qui vous remercie pour votre retour 5 étoiles 🤩 La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sélectionnons l’ensemble de nos produits avec soin et précaution pour vous proposer la meilleure aventure gustative possible 🍜 Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Les warungers de Lyon Mercière
Nous nous installons dehors sur une table avec des morceaux de riz collés restants. Commande sur téléphone, d'abord étonné pour un restaurant, finalement le concept n'est pas si mal, c'est optimisé. Le bo bun que j'ai commandé était malheureusement fade. Les nems étaient mous et petits (1.50 eu de supplément nems n'y auront rien changé). Beaucoup trop de pousses de soja (fort en goût) par rapport au reste de l'assiette. J'ai fini mon plat dans un fond d'eau. Le pad Thaï de ma compagne était cependant un peu meilleur. Expérience moyenne moins. Les prix sont corrects. Je ne retenterai pas l'expérience je ne suis pas convaincu. Je vous souhaite toutefois une bonne continuation et de continuer à vous améliorer.
Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience au warung n'ait pas été parfaite. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir dans notre restaurant pour parler de votre déception à notre équipe ou nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] 😊. La prochaine fois n'hésitez pas à en parler directement avec nos équipes sur place, ils feront en sorte que tout se passe à merveille ! Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et que vous votre repas vous fasse voyager comme vous le souhaitiez ✈️. Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Dommage qu’il y ait bcp de ruptures de stock. Néanmoins, serveur très agréable. Y aller en famille est une véritable joie. Ma femme accepte beaucoup de choses au lit après le restaurant quand je l’y emmène.
Bonjour, Terima kasih d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐🙏🏼 Ravis d'avoir pu vous régaler ! Régaler vous bien aussi après le repas 😉 On vous dit à très vite pour un nouveau voyage ✈️ Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Super déçus par un endroit où on doit commander soi même sur son téléphone, où on attend + de 30minutes pour être servis et où le plat (vegan coco curry) n’a pas le moindre goût de coco, et ressemble juste à une boîte de sauce Uncle Ben’s sur une plâtrée de nouilles…C’est pourtant rare que je ne finisse pas un plat, et que je ne prenne aucun plaisir à manger.
Bonjour Gabrielle, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Avez-vous tenter d'en parler à nos équipes sur place ? Ils feront en sorte que tout se passe à merveille. Pour l'attente nous sommes désolés, il nous arrive parfois d'être dans le rush. Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors de votre prochain passage chez nous. Belle journée, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Je n’ai pas mangé. Pas avec l’accueil déplorable qu’on reçoit. Après 20min d’attente, on s’occupe de moi sans sourire, avec une expression pas du tout accueillante. J’avais déjà une idée de ce que je voulais mais on me dit de m’installer où je veux et de commander depuis ma table avec le QR code. Je n’avais pas internet. On me répond qu’il y a le wifi. Il était verrouillé… super! La nourriture avait l’air bonne (sur la carte) et abordable. Mais quand on va en resto, c’est aussi pour l’expérience client. Autant aller en fast food si c’est le traitement qu’on reçoit.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience, Nous mettons actuellement en place un système de digitalisation pour faciliter la prise de commande et le secteur de la restauration connait actuellement des problèmes de personnel... Cela explique votre temps d'attente. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience et nous prenons en compte votre avis qui sera remonté au sein du warung. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Innacpetable, tout simplement. Pour nous, mais pour l'ensemble du restaurant hier soir. Serveurs dépassés (50 min d'attente pour deux plats ! Pour tout l'étage !), un couple à côté de nous à même attendu plus d'une heure pour des cocktails qui finalement n'avaient même pas été lancés. Plat inmangeable, évidemment froid, avec des (3) crevettes pas cuites (grand danger d'intoxication). Enfin, quelle complexité pour se commander. Obligation de se créer un compte, impossible de commander via un serveur. Pour 30€, rien n'a été été mangé, c'est la première fois dans toute ma vie. Réagirez-vous irez-vous ? Il en va de votre survie.
Bonjour Richard, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu au warung et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis pour nous faire part de votre expérience 🙏 ! Nous sommes sincèrement désolé d'avoir pu vous faire attendre votre commande. Malheureusement, ce jour-là, nous avons été victime de notre succès et nous avons fait du mieux que nous pouvions pour servir chacun de nos clients. Toutes nos excuses si votre plat a subi un problème de cuisson. Nous faisons remonter l'information en cuisine pour corriger le tir. Nous espérons vous revoir très prochainement et avec moins d'attente cette fois-ci ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Un peu déçu en partant. Je cherchais une nouvelle expérience culinaire et j'ai opté pour ce restaurant thaïlandais. La vérité est que le menu est assez limité et quand j'y étais, certains plats n'étaient pas disponibles, j'imagine que par manque d'ingrédients, dommage. Pour le prix que vous payez, je m'attendais à quelque chose de plus grand, mais nous sommes dans une période d'inflation et tout est cher. Et enfin, les baguettes pourraient être réutilisables afin d'éviter de consommer inutilement autant de bois et de papier
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir commandé chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande chez nous n'a pas pu vous satisfaire. Sachez que nos plats sont composés à base de produits frais. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix et le meilleur voyage culinaire. Nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis sur nos warungs, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Le lieu est très chaleureux et le personnel serviable et accueillant. Vous y trouverez un grand choix de plats, à des prix corrects pour la quantité servie. J’ai pu goûter le plat « Hanoï », très bon et savoureux, peut-être un peu trop de chou rouge dans l’assiette mais sinon, rien à redire. Je vous recommande ce lieu !
Bonjour, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼🇮🇩. L’accueil et la qualité de nos bons produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour faire voyager vos papilles ✈️ ! À très vite pour un nouveau voyage aussi réussi, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Les assiettes sont ultra copieuse ! Et pour avoir habité à Bali, le nasi goreng est assez ressemblant à celui de bali je recommande !!
Hello Alice, Terima kasih pour votre super retour 🇮🇩🤩. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec notre délicieux nasi goreng 🙏. À très vite pour un nouveau voyage 😍 Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Le concept est très sympa, on s'y sent à l'aise, la cuisine est savoureuse et copieuse, une adresse à retenir pour un déjeuner avec des amis. Testez la saucisse thaï à la citronnelle, c'est wow 👌🏻
Hello Isa., Terima kasih pour ce super commentaire et pour toutes ces jolies étoiles 🙏 ! Toute l'équipe de My Little Warung est très contente d'avoir pu vous faire voyager le temps d'un repas et d'avoir pu vous régaler 😋 Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite au warung :) Belle journée à vous 🌞 Les warungers de Lyon Mercière 🍜
On a bien mangé, lieu est sympa et on a été servis vite
Bonjour Lilas, 🇮🇩 Terima kasih banyak pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre warung. Nous espérons vous y recevoir très bientôt pour un nouveau voyage culinaire ✈️ Les warungers de Lyon Mercière 🍜
L’ambiance du resto est sympas le personnel aussi j’ai beaucoup aimé le plat mais un peu moins le dessert qui avait pas l’air très frais en le mangeant
Bonjour , 🇮🇩 Terima kasih pour votre retour positif 🙏. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler et nous espérons vous revoir pour vous faire changer d'avis sur nos desserts ⭐🙏🏼 Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
3,5/5 Première visite à My Litlle Warung. Le personnel est très agréable, les prix restent abordables, l’endroit est vraiment appréciable, la décoration est top !! En revanche, le service est un petit peu long (ce qui est compréhensible car nous étions à une heure de pointe), mais surtout les plats manquent peu d’épices, ou peut être d’assaisonnement, c’est un peu fade, ce qui est dommage en vu du prix, mais cela reste tout de même très bon ! Je reviendrai !
Bonjour Flav, Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et prenons en compte vos remarques. Nous ferons en sorte de vous satisfaire à 100% la prochaine fois pour une expérience totalement réussie ! 🙏🏼 Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Très bon restaurant, accueil chaleureux, très joli décor et excellents plats, je recommande.Nous sommes venus par l’offre Dino et nous reviendront !
Bonjour Élise, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼🇮🇩. L’accueil et la qualité de nos bons produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour faire voyager vos papilles ✈️ ! À très vite pour un nouveau voyage aussi réussi, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
Déco très sympa, personnel très agréable et professionnel et les plats sont délicieux! N’hésitez pas!!
Bonjour Elisa, Merci pour ce super avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler et très contents de voir que vous avez apprécié notre décoration 😁✨ Nous espérons vous revoir très prochainement, Les warungers de Lyon Mercière
Très bien ! Street food de qualité, prix corrects, la déco est top a l’étage !
Bonjour Matthieu, Merci pour cette note ! Nous sommes vraiment contents que nos bons plats asiatiques vous aient autant plu. A bientôt pour la cinquième étoile ! Les Warungers de Lyon Mercière
Super adresse, si vous voulez manger en intérieur avec ce froid glaciale, déco adorable, service et accueil plus que satisfaisant, personnel très sympathique et impliqué. Je recommande grave !
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire :) Nous vous remercions fortement pour ce commentaire très positif 😁 Nous espérons vous revoir très bientôt Belle journée, Les warungers de Lyon Mercière
Petit restaurant asiatique sympathique, tres conviviale, assez posé. Comble largement la faim.
Hello Tung-pascal Meysen, Merci pour ce commentaire et pour ces jolies étoiles ! Nous sommes très contents que notre concept et nos plats vous aient plu et vous aient fait voyager ! Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite au warung :) Belle journée, Les Warungers de Lyon Mercière
Je n’ai aimé. Trop de liquide dans la salade, concepte pas attirant, la quantité insuffisante, goût pas aux attentes. Ob a mangé de meilleur Thai ailleurs à Lyon
Bonjour Amir, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant afin de vous faire changer d'avis sur notre nourriture. Nous vous souhaitons une bonne journée, Les warungers de Lyon Mercière
Bali curry vert version vegan, un bon repas et le rapport qualité/prix correct. J’ai un peu moins apprécié le dessert de fruits provenance la boîte de conserve.
Bonjour Nathalie ! On vous remercie fortement pour cette très jolie note ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous régaler avec notre street food asiatique ! On espère vous revoir très prochainement Les warungers de Lyon Mercière
J’ai adoré, c’était très bon. Ça vaut vraiment le coup. J’ai pris des nouilles aux crevettes et je me suis vraiment régalée !!
Hello, Merci pour votre commande et cette jolie note ! On espère vous revoir bientôt pour une nouvelle destination ✈️ Les warungers de Lyon
J'ai commandé en livraison via Uber Eats. C'était bon et très bien emballé. Je recommande
Bonjour Xav, Merci pour votre retour ! Nous sommes très contents que notre concept et nos plats vous aient plu et vous aient fait voyager ! Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite pour un nouveau plat à emporter ou en livraison. Les Warungers de Lyon Mercière
Lieu très sympa ! Le petit hic, pas d'entrée proposée. Nos plats étaient très bons (bobun et nasi goreng) , peut être un peu léger niveau quantité et surtt si vous ne prenez pas de dessert. Les dessert était simple mais bon (gâteau chocolat et cheesecake nature)
Bonjour Laurene ! Merci pour cette jolie note 😊 N'hésitez pas à revenir chez nous, nous proposons des entrées pour accompagner nos plats ☺️. Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Mercière 🍜
De très bonnes saveurs, un cadre agréable. Par contre les boissons et les desserts sont un peu cher
Bonjour, On vous dit un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de voir que nos pad thaï, bo bun et nasi goreng vous plaisent. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de notre carte street food ! Les Warungers de Lyon
Service rapide, cuisine très bonne et généreuse. Rapport qualité- prix rien à redire je recommande !
Un endroit très charmant, un bon service, les produits qui m’ont l’air de qualité, du choix et les prix raisonnables. Je recommande !
Bon accueil et bon repas. Je recommande particulièrement le Pad Thai que je prend à chaque visite . Attention si vous rajoutez du piment comme moi, il est très fort et pourtant je suis habituée ! Je reviendrai pour sur ^^
Waouh merci beaucoup TabzLand pour votre retour qui fait chaud au coeur ! Terima kasih et à bientôt !
Plat plutôt bon, ça rappelle les vacances en Indonésie mais ce n'est pas pareil niveau goût :)
Hello, Merci pour cette jolie note ! On espère vous revoir bientôt pour une nouvelle destination ✈️ Les warungers
J'ai moins apprécié ce lieu que son équivalent à Nantes. Je suis prêt à revoir mon jugement à l'occasion!
Bonjour Gilles et merci pour votre retour d'expérience ! Revenez à l'occasion, nous vous ferons changer d'avis 😉 A très bientôt pour de nouvelles destinations ! 🙏🏼
Endroit super sympa, le concept original, les plats sont copieux et très bons, on voyage à chaque fois, un vrai régal Je le recommande sans hésiter
Terima kasih Soumeya, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! Nous faisons en tout cas notre maximum pour que nos clients globe-trotters passent un bon moment dépaysant et il semblerait que ce soit votre cas en lisant votre commentaire...😊🙏 A très bientôt !
J'ai mangé 2 fois ici et j'ai adoré à chaque fois ! Plats délicieux, accueil agréable, temps de service raisonnable, super déco et prix abordables. La façon dont le menu est présenté (sur le thème du voyage en avion) est vraiment sympa ! Un restaurant qui vaut le détour !
Merci beaucoup Zoé pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis que le concept de notre warung vous ait plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles destinations ! ;-)
Ca a été une vraie surprise, tous mes plats asiatiques préférés rassemblés en un seul restau. Menu a 8€ (soit moins cher que macdo^^) pour un plat copieux et sain et une boisson (dont le thé). C'était très bon et le service est top. Je reviendrai très vite!
Merci beaucoup pour votre commentaire asvin 11 ! A très bientôt pour de nouvelles destinations ;-)
Une nouvelle adresse qui vaut le détour ! Du choix sur la carte et des prix vraiment abordables (c'est rare en centre ville), le tout pour des plats tous aussi bons les uns que les autres . Le service est assez rapide, à 13h évidement un peu plus long mais ils servent en continu et ça fait la différence. Venez sans hésiter vous aurez envie de revenir pour goûter à tout !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–21:30 |
Mercredi | 11:30–21:30 |
Jeudi | 11:30–21:30 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer