Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants My Little Warung Lyon Part-Dieu qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique, Restauration rapide, Restaurant indonésien, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de nouilles, Restaurant thaï, Restaurant végétarien, Restaurant vietnamien.
Les avis (100)
Mauvais accueil, on m'a mal parlé, ça m'a l'air d'être dirigé par des gens pas très recommandables :) expérience désagréable.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, cependant nous sommes, comme notre personnel, soucieux de l'experience client que l'on propose. Notre équipe du jour ne se souveins pas d'un quelconque litige... Je reste donc à votre disposition par email à [email protected] car je souhaiterais en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Excellente journée Tanguy, Directeur de My Little Warung Lyon
Le repas était bon, copieux. Petit problème pour mélanger les ingredients, parce-que trop plein 😅 Le seul hic : offre cadeau avec un QR code à scanner, mais il n'est pas à jour. Dommage.
Testé en début de service un mardi soir, les préparations furent très longues, soit si c'était délicieux j'aurais fait l'impasse. Mais en fait quelle déception. Nous avons pris 2 menus enfants et un curry vert avec des crevettes à emporter. Sur le papier le menu enfant était composé de nouilles poulet tomate et chips de crevettes. Sauf que nous n'avons eu que des nouilles cuites à l'eau avec des petits bouts de poulet sans sauce sans tomate sans chips juste des pâtes à l'eau sans goût sans sel et sec. Le curry vert manquait de goût malgré les différents ingrédients et nous avions pris également une portion de riz sans goût sans sel malgré les oignons frits. Je veux bien croire que c'est un loupé ce soir là mais je ne testerai pas de nouveau.
Nourriture sans goût! Je ne recommanderai pas!
Une honte, j'ai pris un plat à emporter, la boite était à peine remplie à la moitié, le riz n'avait aucune saveur et la saucisse citronnelle complètement carbonisée. Je suis très déçu et n'y retournerai pas.
Bonjour Amadeus Mozart, Nous sommes désolés de lire votre expérience décevante. Votre commentaire nous touche beaucoup et nous tenons à nous excuser pour la boîte à emporter qui n'était pas remplie à sa juste mesure. De plus, nous prenons note de vos observations concernant la saveur du riz et la cuisson de la saucisse citronnelle. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de My Little Warung Lyon Part-Dieu
Trop bon le porc au caramel
Un grand merci pour votre retour positif 😍🌈⛱
Bo bun sans saveur avec trois petits morceaux de boeuf de piètre qualité. Personnel agréable
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre bo bun. Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a accueilli avec amabilité. Nous sommes désolés si notre boeuf et les saveurs n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre commentaire et prenons vos remarques en considération afin d'améliorer notre expérience culinaire. L'équipe de My Little Warung Lyon Part-Dieu vous accueillera à bras ouverts pour une expérience plus savoureuse.
Bienvenue chez les Croque-mort 😀 Concernant les plats rien à dire les plats sont savourent et bourratif. Malheureusement concernant l'amabilité des employés apparemment elle est en option (ça tire la gueule à tout va ) une ambiance digne du cérémonie funéraire. Leurs employeurs ferait bien de les s'inscrire à des cours de Clown pour espérer lors de ma prochaine visite décroché un sourire de leur visage. PS: Les téléphones pendant le travaille ou la prises de commande c'est pas très pro et pas très propre.
Bonjour Sebastien, Bien que mitigé, je vous remercie pour votre retour, ils sont importants pour nous puisque nous cherchons continuellement à nous améliorer. Je suis navré de vous lire concernant le personnel. A priori, l'expérience que vous avez vécu ce jour ne reflète pas ce que nous souhaitons dans nos restaurants. Nous échangerons avec notre personnel pour veiller à ce que ça ne se reproduise plus... Je vous invite à me contacter personnellement par mail à [email protected]. Tanguy, de My Little Warung Lyon
Restau sympa, j'ai commandé un Nasi Goreng avec crevettes, j'ai bien aimé. Le nombre de crevettes était suffisant, les ingrédients avaient l'air frais (cébettes), le prix est plutot raisonnable, le service assez rapide. Je pense que j'y retournerai.
13,50 € pour un petit bobun qui est en plus de mauvaise qualité : viande pas bonne du tout! On a pris le supplément nem : 1,50 € pour un nem pas bon de surplus! Une chose à faire : fuyez et faites ce repas à la maison, ça sera moins cher et sûrement meilleur!
Très bon melange de saveurs . A 5 min a pied de la.gare , cela m a permis une pause entre deux trains 🙏
J’y suis encore et abasourdie. Pour un pad thaï Crevettes notez qu’il faut un supplément pour avoir droit à une assiette remplie de cacahouètes, et 3 crevettes. J’ai mangé avec mon fils on les a compté. 13€ pour 3 crevettes. Le pad n’avais ni poulet en plus comme il me faudrais. Rien a boire ni de propositions. Plus jamais
Bonjour, nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à vos attentes, en avez-vous fait part au personnel directement sur place ? Nous aurions pu faire le nécessaire... ` Pouvez-vous nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] ? L'équipe My Little Warung Lyon Mercière
Commandé à l'instant sur deliveroo. 2 plats commandés et j'ai eu 3 morceaux de poulet au lieu du bœuf. J'ai donc mangé des nouilles en sauce. L'autre plat: riz collé au goût de terre, croquant, immangeable. Pas la peine de me répondre que vous ferez remonter l'information, prenez soin de vos commandes en livraison car vous manquez des potentiels clients sur place. Encore une adresse à oublier.
Bonjour, nous sommes navrés de n'avoir pas répondu à vos attentes, pouvez-vous nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] ? L'équipe My Little Warung Lyon Mercière
Il faudra revoir votre esprit Warung "Bienvenue chez nous, vous êtes chez vous !" car je ne suis pas senti chez moi et encore moins le bienvenue. Accueil déplorable, je dis bonjour devant le serveur, il me regarde sans même me répondre et continue à papoter avec la cuisine. Il y rentre et au bout de 5 longues minutes la cuisinière prend conscience que j'attends. L'accueil est un peu mieux, un bonjour mais en tirant la gueule. Je suis déçu de mon plat, il devait y avoir une petite omelette mais elle n'y était pas. Et quand je demande, j'entends depuis la cuisine "on a plus d'œuf", cela aurait bien de le dire avant la prise de commande. Les boissons ont été servis bien longtemps après. On était les seuls dans le resto' mais trop occupé avec les commandes uber and co'. Le plat était bon malgré l'absence de la petite omelette... Un manque de professionnalisme flagrant.
Plat très petit pour ce prix, je déconseille.
Trop petit pour le prix , les crevettes pas ouf, très déçu je déconseille
Cliente depuis plusieurs années, c'est toujours un plaisir de manger à little warung.
Ravis que l'expérience vous ait plu 😊 A très vite chez My Little Warung Lyon Part-Dieu
Livraison Uber de porc au caramel, excellent! Quantité suffisante et équilibrée Je recommande!
C'est toujours un énorme plaisir de lire ce type d'avis 🌞
Mauvaise expérience. J'ai commandé une grosse commande sur Uber Eat mais n'ai reçu qu'un seul sac marqué 1/2, le livreur nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul sac. Nombre de fois pour essayer d'appeler le restaurant mais pas de réponse, j'ai dû passer une autre commande pour communiquer avec le restaurant, pas de réponse encore jusqu'à ce que j'appelle le livreur et lui explique la situation et lui demande de parler au resto, une dame a appelé me dire qu'ils ont oublié de donner le deuxième sac. Au final, nous l'avons reçu et cela ne m'étonne pas qu'il manque encore un plat. Vraiment, évitez.
Lieu très agréable, plats de bonne qualité, accueil toujours à la hauteur, et les prix sont abordables. J'y viens souvent avec plaisir
Lieu accueillant, les plats sont diversifiés Service rapide
Fille pas du tout accueillante, repas ça va
Super bon, juste épicé ce qu'il faut, déco très sympa
Merci pour ce retour positif et bienveillant ! 🏖😍😊
Riz et boeuf trop cuit c'était froid et obliger de commander en QR code très déçu
Plats savoureux et copieux Mais expérience client de commande très complexe, car ne se fait qu’à partir d’un site web à l’ergonomie perfectible. Impossible de commander au comptoir
Depuis quelques temps on doit payer avec son téléphone en scannant un qr code. Déjà je déteste ça, et les qr codes sont mal scotchés donc ils s'abîment vite. J'ai été obligé d'aller scanner celui de la table d'à côté. Ensuite faut se créer un compte c'est long et chiant. Sinon c'est plutôt bon.
Très bons plats asiatiques à base de nouilles ou de riz.
Les plats étaient très bon, ce qui mérite amplement plusieurs étoiles. Cependant l'accueil était assez froid et les plats assez chers pour ce qui est servi. De plus, je me trompe peut-être mais comment faire pour aller dans ce restaurant si nous ne disposons pas de smartphone ?
Bonjour Sara, Terima kasih pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir régalé ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez My Little Warung et nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié celui-ci. Cette information sera remontée au responsable. Nous avons digitalisé les commandes, mais si vous n'avez pas de smartphone, nous prenons votre commande comme avant. À très vite pour une nouvelle destination et peut être pour la cinquième étoile ✈️, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Restaurant bien placé par rapport à la gare. La cuisine est bonne mais rien d'exceptionnel et les prix sont plutôt élevés. Nous nous y sommes rendus un dimanche alors que la plupart des restaurants étaient fermés.
Hello Paul, Vous avez pris le temps de déposer un avis sur notre fiche Google et nous vous en remercions grandement 😍. N’hésitez pas à nous partager vos impressions pour obtenir la 5ème étoile 🤩 Belle et heureuse année 2023 ! Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
D’habitude très bon mais aujourd’hui rien n’allait, pas assez de sauce dans un plat, des pâtes pas cuites dans un autre…
Hello Pauline, Vous avez pris le temps de déposer un avis sur notre fiche Google et nous vous en remercions grandement 😍. Nous sommes désolés pour ces erreurs, nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Commandé avec Uber eats. Plats arrivés à peine cuits (nouilles encore fermes, crevettes a peine cuites). Presque pas de sauce. On a été obligés de recuire. Du travail baclé.
Bonjour, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès d'UberEATS pour obtenir un éventuel geste commercial. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des commandes une fois qu’elles ont quitté notre établissement. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Tres bon. C’est seulement dommage d’avoir comme base le riz warnung imposé sur Uber eat alors qu’il est bien écrit “ riz warung, nouille ou riz”
Hello, Terima kasih pour votre retour positif 🇮🇩. Toute l'équipe du warung est ravie d’entendre que même en livraison avec UberEATS nos plats conservent toutes leurs saveurs 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très rapidement pour un nouveau voyage culinaire tout aussi réussi ✈️ Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Nous avons commandé 3 plat 1/3 était bon, on a pris 1 poulet soupe coco la sauce coco a du disparaître comme par ✨️magie✨️, on a pris en suite un truc avec des pâte et du poulet, alors... les pâtes gluante sûrement trop cuite le poulet excellent une genre de sauce indienne je crois d'ailleurs on nous a imposé de prendre son vieu truc à la noix ( c'est sensé etre un padthaïe ) , et le seul truc bon ormi les boisson "le bali curry vert coco" plutôt bon meme si je crois qu'il manque des choses et enfin les tarte au citron yuzu la pâte horrible voir même immangeable la crème au milieu bonne même si on n'a même pas un petit goût de yuzu
Bonjour Camille, Nous vous remercions d’être venus chez nous et d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis ! 🙏🏼 Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la cuisson de nos plats. N'hésitez pas à le signaler à nos équipes la prochaine fois afin de nous préciser vos préférences 🙌🏼. Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu.
J’y suis allée pour la première fois, très bons plats et serveuse très gentille !
Hello, Terima kasih pour votre gentil commentaire 🙏. C'est toujours un plaisir de savoir que nous régalons nos clients avec nos plats asiatiques. Notre équipe est honorée de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir au warung. 🌞 Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Restaurant propre , service rapide et cordial. Ils ont la wifi. En revanche j’ai été très déçu du repas. Les nems étaient complètement mou et le la soupe pho avait aucun goût. Très décevant …
Bonjour Daniel, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙏🏼. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au warung n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu ressentir les saveurs asiatiques dans notre soupe pho. 🇻🇳 Nous prenons en compte tous vos retours afin de constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire changer d'avis sur les saveurs de nos soupes phô ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Commande passée au restaurant, et le livreur ne prends même pas le temps de vous prévenir par téléphone…. Il depose a meme le sol la nourriture et l’on vous envoi une photo sans meme attendre. Résultat ma commande n’était plus là…. Bravo ! A fuir
Bonjour Fabio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les avis clients comptent pour nous et nous permettent constamment de nous améliorer. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de la livraison, nous vous conseillons de contacter directement la plateforme afin de vous faire rembourser votre commande. On espère vous revoir très vite au sein de notre restaurant pour éviter ce genre de problème. Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Je suis assez mécontente de ma commande. J'ai pris un Bangkok pad thai sur uber eat. A l'arrivée il n'y a ni soja, ni cacahouète et 5 petits morceaux de poulet pour.... 14€ c'est pas honnête. J'ai déjà commandé chez eux et le plat était très bon mais ça sera la dernière fois car j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué.
Bonjour Ines, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Exotisme garantie, la saveur est au rendez vous 😉. A tester et se régaler les yeux fermés à chaque bouchée
Hello, Terima kasih pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients les meilleures saveurs asiatiques possible 🍜. On espère vous revoir bientôt 🌞, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Alors j'ai commandé le mie goreng, les nouilles extra sèches, 4 mini crevettes sans goût et beaucoup trop d'oignons quelle déception! ma fille a pris une soupe pho, tout simplement infecte. Un bouillon incipide sans aucun goût dans lequel baignent des oignons rouges quelques feuilles de coriandre et 3 pauvres crevettes. Des plats sans aucun intérêt, j'ai mangé dans de vrais warung en Indonésie, on en est très loin
Bonjour Ama, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙏🏼. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au warung n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu ressentir les saveurs asiatiques dans notre mie goreng. Nos plats sont réalisés avec amour et passion et nous espérons que vous pourrez venir pour changer d'avis ! Nous prenons en compte tous vos retours afin de constamment nous améliorer Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Ce n'est pas le meilleur Pad Thaï que j'ai pu manger cependant l'accueil est parfait, les plats copieux. Donc je recommande quand même.
Hello, Terima kasih pour votre retour 🇹🇭🤩. Nous espérons que vous reviendrez afin de vous faire changer d'avis sur notre Pad Thaï ! Car pour nous, c'est le meilleur :) À très vite pour un nouveau voyage 😍 Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Une étoile pour les 2 employés qui font ce qu'elles peuvent... A 20h cest le défilé de Uber livreurs et pour les clients qui viennent manger sur place, ne restent que 3 choix sur les vingtaine de plats proposés. Le pho est moins bon qu'un sachet instantané à 1 euro au supermarché. Très déçue. Ce n'est pas un resto asiatique. Goût insipide et aseptisé. Tellement. Terriblement déçue...
Bonjour May, Nous sommes navrés que vous nous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous faisons notre maximum pour garantir la qualité de nos plats. Votre expérience ne reflète pas du tout nos valeurs. Nous aimerions beaucoup vous revoir dans notre restaurant afin de vous faire changer d'avis au sujet de nos plats. Encore une fois, mille excuses 🙏🏼 Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Nous avons pris un porc au caramel et un Hoi Sin, le problème est au niveau de la viande : elle est cuite indépendamment de la sauce, et ça se sent. Le Hanoï est plein d’eau. Le fait que tous les ingrédients sont cuit indépendamment (sauce/accompagnement/viande/ légumes) et bien ça retire beaucoup de goût.
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙏🏼. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au warung n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu ressentir les saveurs asiatiques dans notre hanoï. 🇻🇳 Nous prenons en compte tous vos retours afin de constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire changer d'avis sur les saveurs de nos plats hanoï ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Très bon restaurant avec des personnes très accueillante un service à table de qualité , un endroit que je conseille pour une visite sur Lyon on y mange bien.
Bonjour, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour vous garantir le meilleur voyage culinaire ✈️ ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits ☺️ À très vite pour la cinquième étoile, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Plus lamentable c'est difficile, on est loin des plats servis dans le passé. On avait l'impression d'embêter la serveuse, les crevettes étaient froides.... Ce n'est pas faute d'avoir laissé plusieurs chances à cet établissement mais la déception est de plus en plus grande. Clap final pour moi
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service, Belle journée, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Acceuil impeccable, ce lieu est très agréable et reculé du bruit et de l'effervescence de Part Dieu, parfait pour se reposer un peu et manger un bout !
Bonjour Maryem, Terima kasih banyak pour votre retour 5 étoiles 🤩🇮🇩 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe du warung 🙏🏼. À bientôt pour un nouveau voyage tout aussi réussi ! Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Si vous voulez voyager en Indonésie à travers vos papilles, évitez My little Warung.... 4€ un bouillon Pho qui se résume à de l'eau, du bouillon et pleins de feuilles... Ça fait cher payé le bouillon.... Sans parler des Nasi Goreng avec une tonne de riz et 3 pauvres crevettes, mais vraiment il n'y en avait que 3, je les ai comptées... Idem pour le pad thaï. Les desserts aussi insipides et pas du tout exotiques (gâteau au chocolat, tarte au yuzu) alors que les desserts en Indonésie sont quand même bien plus variés ! Bref, My little Warung, un fois mais pas deux.
Bonjour Lulu, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙏🏼. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande et que vous n'avez eu que 3 crevettes dans vos plats... Normalement nous en mettons minimum 6. La prochaine fois n'hésitez pas à voir directement avec nos équipes sur place qui corrigerons ça au plus vite ! Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Très déçue par le Nasi goreng, les crevettes étaient surgelés, c'est bien dommage.... On est loin de ce que j'ai pu manger à Seminyak à Bali. Niveau présentation, le roz sauté en petite quantité au fond du bol recouvert par beaucoup trop d'oignons frits, de carottes râpées sans goût qui dénature le plat. L'œuf au plat inexistant visuellement, seulement des bouts d'omelette mélangé au riz, encore dommage. Je ne reviendrai pas dans votre chaîne ni ne la recommanderait d'ailleurs, du moins pour le Nasi goreng ou encore sauf si vous tenez compte de avis en vue d'amélioration. Employées sympa, souriante et professionnelles. Merci de votre compréhension. Cordialement
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Sachez que ce n'est en aucun cas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. N'hésitez pas à en parler directement avec nos équipes sur place qui feront en sorte de corriger ça. Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Après plusieurs commandes je trouve que la qualité se dégrade grandement, c'était pas mal mais la c'est mauvais et insipide Hier 2 plats en livraison Dans la salade aucune sauce aux cacahuètes 13€ ça fait cher les 3 vermicelles de riz et les carottes Heureusement de mon côté un peu de sauce mais à peine Et il s'agit d'un restaurant asiatique on pourrait s'attendre à un truc un peu quali mais clairement c'est du tofu bjorg et il ne font même pas l'effort de le cuire en amont résultat c'est gluant mou et sans goût... Pas gérer le tofu c'est abusé pour un resto asiat Grosse déception car manger indonésien en livraison c'est pas commun mais là c'est cher et insipide last Time for me
Bonjour Michel, Nous sommes navrés que votre expérience au warung n'ait pas été parfaite. Si vous le souhaitez, vous pouvez revenir dans notre restaurant pour parler de votre déception à notre équipe ou nous contacter directement par mail à l'adresse [email protected] 😊. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus et que vous votre repas vous fasse voyager comme vous le souhaitiez ✈️. Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Plat peu conforme à la description (2 pousses de soja, le lit de salade se résume à 1 pauvre feuille, pas de coriandre,) commande livrée sans serviette ni couvert (pratique quand on est en plein déménagement) pas satisfaite de cette expérience.
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.🙏 Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience au warung. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement poru vous faire changer d'avis sur la qualité de notre service, Belle journée, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
un très bon restaurant avec de bonnes quantités! Je recommande vivement d’y aller faire un tour !!!!! De plus les plats sont très bien assaisonnés
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il manque pour nous permettre d'atteindre les 5 étoiles 🌞 Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Ne mérite même pas une étoile ! Service déplorable … le personnel n’est-il pas rémunéré ? Nous avons commandé des pad-thai crevette, les crevettes n’étaient pas nettoyées et les pâtes pas cuites. Les oignons coupés grossièrement et c’est tout ! Je ne recommande absolument pas ce « resto ». Nous avons tous été malades suite à notre passage chez Little Warung. Degueulasse !
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous. Nous sommes très sincèrement navrés d’apprendre que nos plats ont pu vous rendre malade. Nous allons faire le nécessaire pour nous rattraper afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise note et que vous ne soyez pas déçu à l’idée de manger un warung la prochaine fois. Afin de comprendre correctement la situation, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin de nous donner davantage de détails sur votre commande et votre expérience ? Cela nous permettra de trouver un terrain d'entente et une solution à votre problème. Ne vous inquiétez pas, nous ferons en sorte de vous adresser un geste commercial pour remédier à ça. En espérant que vous vous portez bien malgré cet imprévu. Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu
Dernier commande décevante: pas thaï avec un piment rouge au top, pâtes très épaisses et très collantes.. on était habitués au mieux…
Bonjour Iulia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 🙏. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] afin de nous en dire plus ? Cela nous permettra d'obtenir davantage de détails et comprendre la source votre insatisfaction. Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Trois morceaux de boeuf qui se courent après dans le minuscule bol, plat très fade dans l'ensemble, plus de carottes que de nouilles, et livré sans couverts ni serviette alors que c'était réclamé sur la commande (un oubli peut arriver mais ce n'est pas top pour les personnes qui mangent en extérieur). Bref, trop cher pour ce que c'est à mon sens. On mange bien mieux ailleurs et pour moins d'argent dépensé.
Bonjour Lauryn, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis. ☺️ Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au warung n’ait pas pu répondre à vos attentes. Sachez que ce n’est pas l’image que nous souhaitons refléter. Nous faisons attention aux portions que nous servons à nos clients afin de vous satisfaire à 100% 🍜 Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour nous rattraper 🙌🏼 Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu
J'ai toujours été satisfaite de cet établissement (peut-être un peu cher pour certain truc, comme les saucisses très bonnes mais où 50% de la boites c'est des carottes râpées). Par contre lors de ma dernière commande j'ai eu la désagréable surprise d'avoir dans un bocal en carton (avec justement des carottes et des saucisses) des restes de vieux chedar fondu graté ... chedar qui n'est pas dans l'entrée commandée evidemment, vestige d'un ancien client ? J'avoue que cela m'a fortement dégoûtée. Je ne pense pas recommander de sitôt. My Little Warung une explication ?
Bonjour Coline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante et grâce aux retours de nos clients, pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse très rapidement solution cet incident? Belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
J'ai adoré l'ambiance de la salle, la musique et le personnel nous as très bien accueilli, et la nourriture était vraiment très bonne 🥰 à refaire !
Bonjour Wasabi, Terima kasih pour votre excellent retour 🙏🏼🇮🇩. L’accueil et la qualité de nos bons produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance pour faire voyager vos papilles ✈️ ! À très vite pour un nouveau voyage aussi réussi, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Le repas était fort bon et copieux, mais il manquait les couverts, alors qu ils sont notés sur la commande 😭😭je suis passée en vélo et je voulais manger au parc de la tête d or, un petit oubli ok mais une grosse déception, vraiment dommage.
Bonjour Pascale, Avant tout, nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis. 🙏🏼 Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des oublis. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas car la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous satisfaire, cette fois-ci ! Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Très bon plat vietnamien, service rapide, ambiance agréable.
Hello , Terima kasih d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ⭐🙏 ! C'est toujours un plaisir de servir nos clients afin de vous satisfaire à 100% ! À très vite pour vous faire découvrir le reste de notre beach food asiatique 🌞 Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Première fois que je commande chez vous et mon pad thaï est arrivé cru et aucun moyen de joindre le restaurant. C'est inadmissible !!
Bonjour Catherine, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous faire un retour 🙏🏼. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au warung n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas pu ressentir les saveurs asiatiques dans notre pad thaï. 🇹🇭 Nous prenons en compte tous vos retours afin de constamment nous améliorer. Nous espérons vous revoir une prochaine fois pour vous faire changer d'avis sur les saveurs de nos pad thaï ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Alors par où commencer ... Le week-end commence TRÈS mal Dans un premier temps nous nous sommes vu la carte dino refusé alors que nous ne sommes vendredi Dans un second temps j'ai demandé une boisson à l'aloe vera (a 4€ soit dit en passant) mais en PLUS qu'elle ne fut pas ma surprise quand je réalisais que cette sainte bouteille était absente de mon sac de commande ?
Bonjour, Nous nous excusons pour l'oubli et sommes sincèrement désolés 🙏🏼🙏🏼. Nous faisons notre maximum pour ne rien oublier mais l'erreur reste humaine ! Nous ferons davantage attention. Nous espérons vous revoir pour nous rattraper lors de votre prochain passage chez nous. Très belle journée à vous
J'ai été bousculée par la serveuse lorsque je choisissais ma commande, les couverts étaient sales, la viande apparemment légèrement avariée et il n'y avait pas d'essuie mains aux sanitaires...😭
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous. Les retours clients sont très importants pour nous car ils nous permettent constamment de nous améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à chacun de nos clients. Nous sommes très sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous et que nos plats n'aient pas pu vous faire voyager, saliver, et découvrir de nouvelles saveurs. C'est notre mission principale et pour la remplir, nous nous devons de satisfaire chacun de nos clients ! Ne vous inquiétez pas, nous allons faire le nécessaire pour nous rattraper afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise note et que vous ne soyez pas déçu à l'idée de manger un warung la prochaine fois. Afin de comprendre correctement la situation, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement à l'adresse [email protected] afin de nous donner davantage de détails sur votre commande et votre expérience ? Cela nous permettra de trouver une solution à votre problème et de vous adresser un geste commercial pour nous excuser. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée BESACIER. Les warungers de Lyon Part-Dieu
Très bon repas, nous validons ! Aussi cool que le restaurant de Cordeliers.
Bonjour Élise, 🇮🇩 Terima kasih banyak pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre warung. Nous espérons vous y recevoir très bientôt pour un nouveau voyage culinaire ✈️ Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
c'était notre première commande et nous avons commandé 3 plats différents Uluwatu qui a un goût incroyable une délicieuse sauce aux cacahuètes, le hanoï auquel je m'attendais un peu plus de sauce et un goût moins sucré mais c'était aussi délicieux et le Tom Yum Bouillon qui après avoir réchauffé un peu le était parfait
Hello Bianca, Terima kasih d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience 🙏⭐ Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler avec nos délicieux plats asiatiques et fiers d'avoir pu répondre à vos attentes. 🌞 A très vite pour un nouveau voyage ✈️ Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Erreur de commande donnée à un livreur sans me prévenir de l’attente supplémentaire… non chalance de la serveuse qui m’a quand même offert une boisson. Dommage mais celui de Lyon Mercière m’avait donné une meilleure impression …
Bonjour Mathieu, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu au warung et d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis pour nous faire part de votre expérience 🙏 ! Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu la bonne commande. Nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant leur livraison. Nous ferons plus attention la prochaine fois. Nous espérons vous revoir très prochainement et avec moins d'attente cette fois-ci ☺️ Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Pas tièdes et pas correctement cuites, tout comme le porc qui était simplement réchauffé au micro onde probablement. Le chou n'était pas frais. Pas à la hauteur du prix du plat. Un bon kebab aurait fait l'affaire et sans regret
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de notre restaurant. Nous sommes attristés de lire votre commentaire, surtout quand on sait que nous avons un réel soucis pour la qualité de nos produits. Sachez que ce n'est pas l'image que vous voulons refléter ! Nous prenons compte de votre retour pour nous améliorer. Très bonne journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu 🍜
Très petite qualité, bouillon peu aromatique (= fade) et tiède, garniture bas de gamme. Un plat à 11€ n'est pas une fortune mais pour si mediocre c'est très décevant
A mon arrivée sur Lyon, j'étais placée en AIRBNB juste au dessus, je me suis laissée tenter par le concept. Après 3 essais, difficile d'apprécier leur plats, pour ceux qui n'aiment pas le gingembre, ils en sont remplit ! De plus le personnel n'était franchement pas accueillant.
Bonjour Valentine, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque dans le but de nous améliorer et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Très belle journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu
Une adresse sympathique que m'a fait découvrir un ami, les plats étaient très bon, un service efficace, un rapport qualité prix intéressant. Je recommande !
Hello Sylvain, Merci pour ce super commentaire et pour ces jolies étoiles ! Nous sommes très contents que notre concept et nos plats vous aient plu et vous aient fait voyager ! Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite au warung :) Belle journée, Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Restaurant sympatique, avec staff accueillant et souriant. La nourriture est très bonne, les ingrédients frais, et les portions sont de bonnes tailles. J'ai pris un Hanoï et je n'ai pas été déçu. Je recommande
Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire :) Nous sommes très contents que notre concept et nos plats vous aient plu et vous aient fait voyager ! Nous serions très heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite pour atteindre la 5ème étoile 🤩. Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Je viens de commander un NASI GORENG pas de choix uniquement Poulet. Quelle déception il n'y a que du riz, carottes râpées et les morceaux de poulet presque inexistants. Il faut prendre une loupe pour en voir 5 petits morceaux. Vous prenez les gens pour des CONS😡
Bonjour Najoua, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Avez-vous tenté de faire une réclamation auprès de nos équipes ? N'hésitez pas nous faire part de vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant afin de pouvoir vous faire changer d'avis sur nos plats. Très bonne journée à vous, Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Commande et livraison Uber eat. Les plats sont de qualité mediocre. Quelle déception ! Le curry balinais, 90% de riz, 10 % de curry.... Aucune sauce !! Le premier curry "totalement sec" que je mange de ma vie... Une vraie blague. Quelle honte d'expédier de tel plats. Honnêtement, changez de métier !!
Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite. Avez-vous tenté de faire une réclamation? Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant afin de pouvoir vous faire changer d'avis sur nos plats. Très bonne journée à vous, Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Sur 2 plats aux crevettes commandés, même problèmes : - au max 4 crevettes au total qui se battent dans tout le pot alors qu’aux crevettes c’est plus cher - tout sec car peu/pas de sauce : un étouffe-chrétien ! - où sont les cacahouètes ???? - les pâtes trop cuites C’est de la radinerie pour la course à la marge maximum ou quoi ? Alors que le resto de Mercière il n’y a pas ces soucis là…
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe. Très bonne journée à vous, Les Warungers
Vente à l'emporter, c'est bien. Cuisiner un bon plat asiatique c'est mieux. PHAD THAI NATURE À 9 EUROS. Les nouilles n'ont aucun goût, aucune sauce, vous payer 9 euros pour la cuisson de nouilles de riz. Pas de piment, oui excuse du "Covid" = Désolé on n'a pas été livré... Après le paiement l'employée vous dit d'attendre dehors comme si vous étiez un chien. Leurs publicités des saveurs asiatiques a partir de 8 euros n'ont de vrais que le prix. Jamais mangé un Phad Thai aussi mauvais. AUCUN GOÛT. JE NE REMETTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS CE RESTAURANT.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe. Très bonne journée à vous, Les Warungers de Part-Dieu
Commande faite sur Delivroo, pour 33,30€ nous avons eu ; Un menu avec un boeuf sauce sauce saté trop cuit et avec des portions digne d'un menu enfant voir nourisson, un dessert avec 3 bouts de mangue ainsi quelques dés d'ananas (industriel? ) et un coca. Pour l'autre menu, un plat avec 5 crevettes, une boisson et une tarte coco industriel ? Les photos ne sont pas conformes à la réalité, c'était ma première commande et la dernière
Bonjour Yanis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe. Très bonne journée à vous, Les Warungers de Lyon
Nous avons commandé le 11 avril 2018 deux menus plat dessert boisson et la quantité !!!!!!portion pour moineau à ce prix là c'est du vol. La tarte coco surgelé... la salade de fruit avec des dés d'ananas en boîte.... 😶 Passez votre chemin.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe. Très bonne journée à vous, Les Warungers de Lyon
Le plat était très bon mais malheureusement je trouve la quantité vraiment, mais vraiment très très faible... C’est dommage car on finit le plat en ayant faim. Ça fait chère pour ce que c’est niveaux quantité. Je vous conseille de revoir cela. Ça reste quand même bon à manger.
Bonjour Raphael, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe. Très bonne journée à vous, Les Warungers
Petit Bali pour bien finir la semaine au boulot !
Hello, Merci pour votre commande et cette jolie note ! On espère vous revoir bientôt pour une nouvelle destination ✈️ Les warungers
Je vous conseille vivement ce restaurant si: - Vous souhaitez payer pour de la nourriture sans intérêt gustatif. Les plats étaient super secs sans saveur. - Vous souhaitez vous nourrir à travers une image. J'avais l'eau à la bouche en regardant les photos sur Deliveroo mais les plats ne sont vraiment pas bons et peu garnis - Vous souhaitez manger un Pho aux spaghettis, c'est peut-être une version italienne (vaut mieux en rire). Blague à part, c'est tout sauf des nouilles de riz dans le Pho... Quelle honte !! Sachant que je suis allergique au blé. J'appelle le restau. La personne que j'ai eu au téléphone : "Je ne peux rien faire pour vous", "vous êtes sûr que vous ne confondez pas avec du soja ?"... No comment... - Vous souhaitez être en ligne avec une personne qui se fiche de ce que vous lui dites. Allez y, vous ne serez pas déçus !! On veut soutenir les restaurants pendant cette période difficile, mais celui-ci ne le mérite pas du tout. J'aurais dû lire les avis avant de commander, je vois que d'autres personnes ont été outrées par le pho qui n'en est pas un et par les portions également. - Si j'avais pu mettre 0, j'aurais mis 0. Si vous avez l'occasion de ne pas y aller, n'y allez surtout pas. Je suis dégoûtée. Même moi qui ne suis pas fan du Mac Do, vous y mangerez bien mieux. J'ai des gros doutes sur les personnes qui donnent des avis positifs... Et les réponses faites aux commentaires...tous les mêmes. Ils se soucient vraiment de l'avis de leurs clients. Bravo !!
Bonjour Marie, Eh bien, une tirade digne des plus grands ! Tout d'abord, nous sommes bien évidemment navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite, cela ne reflète pas la qualité de nos plats et de notre restaurant. Nous aimerions cependant souligné qu'il est bien noté vermicelles de riz et non nouilles de riz dans les ingrédients de notre pho. Si vous n'avez pas aimé notre soupe, peut être aimeriez vous les autres plats, n'hésitez pas à tester et à nous faire part d'un autre de vos retours. Pensez également à effectuer une réclamation sur Deliveroo pour ce plat, Très bonne journée à vous, Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Livrée hier soir d'une soupe nouilles de riz et crevettes, j'ai été choquée de la marge qu'ils doivent se faire : énormément de nouilles pour 12€ (15 avec les frais)...quelques crevettes, un quartier de citron. Ça fait peu de garniture et un bouillon fade. Triste :(.
Bonjour Morwenna, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! Avez-vous tenté d'effectuer une réclamation ? N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe qui fera en sorte que tout se passe à merveille :) Très bonne journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu
Commande de tom yum en ligne sur leur site internet (petite précision au niveau de la recette : la description du produit en ligne inclue des vermicelles de riz). J'ai eu la bonne surprise de n'avoir qu'un bouillon avec quasiment rien dedans (en tout cas pas de vermicelle de riz). Après les avoir contactés apparemment cela est tout à fait normal et la recette n'en inclue pas. Ils ne peuvent rien faire pour moi et me propose de faire une réclamation sur leur site (qui bien sûr ne comprend pas d'encart réclamation). Je ne recommande pas.
Bonjour Clément, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe qui fera en sorte que tout se passe à merveille :) Très bonne journée à vous, Les warungers de Lyon Part Dieu
J'ai mangé plusieurs fois sur place et en livraison: toujours délicieux. Les quantités sont adaptées. Les options vegan sont trop bonnes. Je commande régulièrement (c'est à côté de chez moi et proche de la part dieu. Ça vaut le coup plutôt que d'aller au centre commercial, il y a une terrasse)
Hello, Mille mercis pour ce beau commentaire ! Nous sommes vraiment contents que notre restaurant thai vous ait autant plu. N'hésitez pas à commander à nouveau à emporter ! A bientôt pour une nouvelle aventure ! Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Dégoûtée... J'ai pris un phò aux crevettes. Quasi pas de bouillon ( qui n'a d'ailleurs aucun goût) , pas d'herbes une feuille de menthe et de coriandre. . 4 crevettes, et des vermicelles qui ne sont pas des nouilles de phò . J'aurais aimé ne jamais commander chez eux. La portion est petite mais pour le coup je n'ai même pas réussi à la manger tellement c'était insipide... Je n'ai pas pour habitude de mettre d'aussi mauvais commentaires mais j'ai commandé pour soutenir les restaurants, et j'ai perdu 12€ car je n'ai rien mangé. Je ne vous recommande pas...
Bonjour Jennifer, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe qui fera en sorte que tout se passe à merveille :) Très bonne journée à vous, Les warungers de Part-Dieu
Dans le cadre d'une livraison à domicile grosse déception sur la générosité du plat... beaucoup de riz blanc mais très peu de garniture, une cuillére à soupe de sauce et 5 minuscules crevettes... 13 euros pour n'avoir pratiquement qu' un bol de riz blanc... ça fait cher! Mettons cela sur le compte de la situation générale actuelle...🧐😒🤔
Bonjour Christophe, Tout d'abord nous vous remercions d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe qui fera en sorte que tout se passe à merveille :) Très bonne journée à vous, Les warungers de Lyon Part-Dieu
Les plats sont excellents, le service efficace Très bon rapport qualité prix
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour vos compliments qui nous touchent énormément ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant convivial et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Super cuisine asiatique. Nous avons testé le Mékong et la bobine. Le plats et très bon avec le mélange de légumes, viande et riz/pâtes. Mais c'est surtout la sauce qui est au top. Merci
Bonjour Vincent, Un grand merci pour cette jolie note que vous venez de nous laisser ! Nous sommes heureux que notre canard laqué français vous ait plu. On vous attend à Part Dieu pour de nouvelles destinations ! A bientôt ! Les Warungers de Lyon Part Dieu
Les plats et desserts sont très bons. On a été très bien accueilli !
Bonjour Emma, Merci pour votre retour ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez My Little Warung Lyon Part-Dieu et vous faire découvrir les autres plats de la cantine. Au plaisir de vous recevoir encore et encore ! Les Warungers de Lyon Part-Dieu
Cher à 9-10 euros le prix de plat de base sans viande, vous trouverez une proposition pour le même prix avec viande dans d'autres enseignes surfant sur la mode de la street food asiatique. Le plat à emporter (pad thaï) était versé dans un contenant inadapté (haut et étroit) : pâtes complètement plaquées et collées les unes aux autres (rejoint aussi un commentaire précédent de Clotilde Pernot à une étoile sur le même plat...on peut donc se questionner sur la prise en compte des remarques ici écrites) de plus le serveur a mentionné qu'il était en rupture de soja, ce qui n'a pas pour autant conduit à un geste commercial ! Lieu peu recommandable au regard de la concurrence existante et qui devrait prochainement péricliter sans remise en cause de ses points noirs. Édit réponse propriétaire : un client déçu ne revient pas deux fois au même endroit...et se voit mal revenir au restaurant avec son plat de pâtes entamé et emporté...
Bonjour MrCephale ! Tout d'abord nous vous remercions d'être venu chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas ! Concernant la cuisson des nouilles, il ne faut pas hésiter à le signaler pour que l'on vous prépare un autre plat. N’hésitez pas à revenir dans notre restaurant et à en parler à notre équipe qui fera en sorte que tout se passe à merveille :) Très bonne journée à vous, Les warungers de Lyon Part Dieu
Excellent restaurant, des sushis au top ainsi que tout le reste d'ailleurs. Un accueil très agréable. Un restaurant très propre. Un service à volonté pour un petit prix. Je recommande vivement !
Bonjour Christine, Nous aurions été ravis de recevoir cet avis, mais les sushis ne sont pas encore dans nos warungs ! Vous devez confondre avec notre voisin, un certain dédé ;) Nous espérons cependant vous accueillir très bientôt chez nous pour vous faire découvrir nos pad thaïs et autres recettes d'Asie du sud-est. A très bientôt, Les Warungers de Lyon
Très bon fast food, j'ai pris le Lambok (riz) avec du tofu (donc vegan, sans sauce poisson). J'ai aimé le fait que la serveuse me demande si je suis vegan afin d'enlever la sauce poisson, sans cela mon plat n'aurait pas été vegan. Ce restaurant respecte donc les engagements éthiques de leurs clients, ce qui à mes yeux est très important. Le plat : c'était une portion très généreuse de riz sauté à la sauce soja sucrée avec des oignons frits sur le dessus. Le tofu était bien préparé, savoureux, et il y avait des lamelles de carottes fraîches, ainsi que de la ciboulette. J'ai vraiment beaucoup aimé. Le concept est jeune et moderne, chapeau !!!
Nous sommes désolés, mais nous n'avons pas de mots pour commenter ce si joli et touchant retour d'expérience. Un grand merci.. ou devrait-on dire.. terima kasih ! Et surtout à très bientôt !
Bonjour, commande faite ce jour via deliveroo, un pad Thai et un bœuf sate. J' ai été plus que déçue et ai jeté le pad Thai tellement il était mauvais. au regard de la qualité le prix n est pas justifie. C est plus un assemblage de pâtes, de quelques brins de soja et de cacahuètes avec du poulet sans goût. Si vous avez déjà bien mangé thaïlandais passez votre chemin ou allez au mac do au moins il n y aura pas de surprise.
Bonjour Clothilde, Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre warung n'a pas été à votre goût. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité et travaillons avec une chef vietnamienne qui conçoit les recettes afin de proposer des plats variés et généreux à nos clients. Nous avons nous-même beaucoup voyagé en Asie et nous souhaitons transporter nos clients dans cette atmosphère qui nous a tellement plu. Bonne continuation à vous !
Le service est très satisfaisant et les plats ne le sont pas moins : portions savoureuses et en bonne quantité. La possibilité d'options végétariennes et vegan est très appréciable. L'ambiance chaleureuse du lieu complète les qualités citées précédemment.
Passez votre chemin ! Restaurant sans saveur, rapport qualité prix peu rentable, je vous conseilles plutôt d’aller à un VRAI restaurant asiatique tenu par des personnes qui s’y connaissent, dont les proportions sont généreuses. Chaque supplément est une arnaque (j’avais pris des crevettes et mon amie du poulet et nous nous sommes retrouvées avec des petits morceaux décoratifs...)
Commande passée via Ubereat, avec très peu de temps d’attentes pour la livraison, après avoir gouté la soupe de nouilles que j’ai prise, je me suis dit qu’il aurait mieux valu attendre légèrement plus afin d’avoir une meilleure exécution du plat.. Quoique je ne suis pas certaine que l’exécution ai été ratée. Je pense qu’ils ont simplement suivi la recette demandée.. Mais ça manque de peps ! De goût ! D’explosion en bouche. C’est fade. Et ça ne reflète en aucuns cas la nourriture d’Asie du Sud-Est qui est tout le contraire, pleine de saveurs ! L’avantage quand on est au plus bas, c’est que l’on peut toujours remonter, alors je vous en prie engagez un chef et revoyez vos recettes 😫 2 étoiles pour vous souhaitez bon courage.
Un bol de pho pour 10€ avec du tofu... Aucun goût, genre on dirait que c'est juste un cube de bouillon pour donner du goût dans 1 litre d'eau A peine goûter on demande pour changer ... Aucune réaction de la part de la serveuse Vraiment à éviter relation client LAMENTABLE !
Nettoyage 110% .. accueil 100%... Ambiance.. calme 😊😊 cuisine... 86% ... De retour... Peut être...
UN GRAND MER-CI ! Et bien sûr que vous allez revenir ! 😉... Parce que nous lançons un nouveau plat début mars ! 😉🔥 Alors ? A très vite !
Superbe découverte ! La variété des plats est top et le goût indescriptible... c'est bien dosé en épices et aromates, la viande est fondante et les contenants pour la livraison à domicile très bien adapté... commandez les yeux fermés vous ne serez pas déçu !
Wow, attention, nous allons finir par vous embaucher ! 😉 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté, cela nous va droit au coeur ! 💙
Très déçu. Des recettes figés et non modifiable.... En réponse au propriétaire : Malheureusement, beaucoup d'épices que je ne mange pas. mon souhait étant de manger un Bun ( le moins épicé des plats ) mais au Poulet car je n'aime pas du tout le boeuf. et la réponse à été catégorique "non" .
Bonsoir Yoan, nous sommes navrés de lire votre retour d'autant plus que vous pouvez choisir votre garniture ainsi que vos épices et cacahuètes selon votre goût ! En espérant que vous retenterez votre chance, nous vous accueillerons avec plaisir ! 😉
Le lieux est calme, le plat était bon mais trop cuit (le riz était archi cuit et nous étions en début de service, dommage). Le point négatif est la carte qui est incompréhensible, je pense qu'il faut vraiment la revoir, les personnes devant moi avaient la même remarque.
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes navrés de lire que le plat était trop cuit à votre goût. N'hésitez pas à demander au comptoir de changer le plat si une "sur-cuisson" apparaît, nous sommes ouverts à la discussion 😉 Concernant la carte, il est parfois difficile dès le premier passage d'absorber tout le jargon My Little Warung, mais les habitués n'ont même plus à lire dorénavant ! 🙌🏼 A très bientôt !
Cadre petit mais agréable. Soupe pas assez assaisonnée à mon goût mais bon gâteau coco, et boissons aloe vera dispo. Un peu cher pour un 'fast-food' car des options en supplément : 14 euros soupe pho + crevettes, boisson à l'aloe et dessert
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre warung. Concernant l'assaisonnement, nous laissons libre recourt à votre imagination et nous vous laissons des petits pots d'épices sur les tables, de quoi relever les saveurs encore plus que la normale ! 😉 Nous employons souvent le terme 'fast casual' qui hérite de la rapidité du fast food et de la qualité de la restauration. D'où le coût un peu plus élevé que les formules MacDo... Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité et une viandre française ! 🇫🇷 A très bientôt !
Bon mais un peu cher par rapport au peu de viande qu'on a sur beaucoup de riz. J'ai voulu donner une 2ème chance. Encore pire que la première fois. 20 mn d'attente pour 49 g de viande et 120g de pâtes sachant que le supplement est en plus des 10 €. FUYEZ CE LIEU !
Bonjour Alexandrine et merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que les quantités n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez toujours demander une portion supplémentaire si vous le souhaitez, c'est au menu ! ☺ Bonne journée et à bientôt !
Les portions sont conséquentes et c'est goûtu.
Merci beaucoup Flore pour votre retour d'expérience ! La plupart de nos client n'arrivent pas à finir nos bols en effet, venez bien le ventre vide ;-) Bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles destinations !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer