Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants My Tannour - Ixelles qui se trouve à Ixelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Restaurant de style décontracté proposant cuisine syrienne, cadre confortable avec murs en briques rouges et ambiance vintage. Cuisine syrienne dans café cosy rétro.
Tags: Restaurant syrien, Restauration rapide.
Les avis (99)
Bon et prix corrects. J’ai prix le pain au halloumi mais le halloumi était cramé mais c’était quand même bon.
Personnel très sympathique, la nourriture est bonne. Merci 🙂
Vraiment pas bon ! Le pain à l’agneau est immangeable ! Plat au poulet pas frais du tout. Rien était frais et l’état de l’établissement est déplorable. Manque d’hygiène avec une odeur de viande p** !! Ce n’est plus du tout le commerce qui était géré encore par les gérants eux-mêmes … Plus jamais.
Superbe expérience, je recommande le caviar d’aubergine ! 😀
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir ❤️ À bientôt, L’équipe My Tannour 🔥
Délicieux ! Endroit petit mais trop bon
Bonjour Marine ! Merci beaucoup pour le feedback ❤️ À bientôt, L’équipe My Tannour 🔥
Bonne viandes, bons falafels, bon houmous, bonne crème d'ail, très bon nne salade fraîche et bon concept Juste dommage que suivant le cuisinier le houmous change (pas de piments ce qui fait tout quand même) en tant que client on vient pour un plat défini je trouve ça dommage qu'on soit même pas prévenu. Mauvais service. Pas de sourires et on doit parler fort car musique trop forte.
Bonjour Sophia ! Merci beaucoup pour le feedback ❤️ À bientôt, L’équipe My Tannour 🔥
Au début de leur ouverture on sentait une vraie passion pour leur produit et leur origine culinaire ce qui donnait des assiettes généreuses et des gouts plein de saveurs. Pour y être retournée, je dois admettre que c est moins bon et moins copieux et effectivement il n'y à pas de service. Mais ça sera toujours largement au dessus d'un snack et un vrai moment de plaisir où tout est fait devant vous.
Bonjour Remy ! Merci beaucoup pour votre commentaire constructif ❤️ À bientôt, L’équipe My Tannour 🔥
Je n’ai mangé que les restes de mes potes mais c’était delicious
Bonjour Astride ! Votre recommandation nous fait très plaisir ! Merci beaucoup ❤️ À bientôt, L’équipe My Tannour 🔥
Service super lent 1 heure 30 d’attente et toujours pas servi
Bonjour Stephan, Vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Attente impossible (plus d. 1h pour avoir la commande à table)
Bonjour Anne, Vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Toujours aussi bon. Une cuisine généreuse et savoureuse.
Bonjour ! Mille mercis pour votre commentaire ! À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Grosse déception … pour changer un peu on veut tester les autres établissement pour changer de nos habitude on s atttend à manger un plats typiquement syrien ou libanais et on se retrouve à manger un snack . On se contentera du poulet et pain pour couper appétit. Le reste du plats laisse à désirer comme la salade et accompagnement… J aurai du mal à trouver meilleur restaurant syrien que le O Syrie de Schaerbeek sur Bruxelles
Bonjour Mohamed, Vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
La nourriture exceptionnelle par contre la musique va hyper fort, la vendeuse n'entends même pas la commande.
Bonjour ! Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Merci de votre retour À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Je viens depuis l’ouverture mais il y a du laissé aller côté hygiène surtout dans les toilettes et en générale dans le resto :-(
Bonjour Shaikir ! Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Merci de votre retour et de votre fidélité À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Serveur adorable et professionnel. Excellent et très bons produits. Un grand merci de la femme enceinte 😉
Bonjour Christelle ! Quel plaisir de vous lire, l'ensemble de l'équipe vous remercie ! À bientôt, l'équipe My Tannour😊
Nous sommes venu en groupe, en pleine heure de pointe. Même si nous avons dû attendre un petit peu, l’accueil de l’équipe ainsi que la qualité des Plats étaient au rendez-vous. Un délice… sans parler de leur excellente limonade maison. Nous reviendrons sans hésiter… très prochainement 😜 !
Bonjour Florence ! C'est un véritable plaisir de vous lire, un grand merci pour votre super commentaire ! À bientôt, l'équipe My Tannour😊
Beaucoup de ce type de restaurants actuellement: pas de service à table: on commande à un comptoir, on prend ses couverts et ses boissons soi même, on paie à l'avance, on va s'installer à la table qu'on veut, on attend la sonnerie, on va chercher sa commande, on mange et on débarrasse sa table. Ca permet de contenir le coût. Le décor est sobre et minimaliste. Ceci dit, comme pour la cuisine libanaise, beaucoup de légumes, un peu de viande, une sauce, du pain pour accompagner. C'est bon, c'est frais, on n'a plus faim en sortant et on est bien au niveau calories. Parfait pour un lunch en vitesse.
Bonjour Vincent ! Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Mon pain etait completement crammé au milieu. Il ont juste gratté le crammé et laissé un gros trou d'au moin 10cm.. puis ils l'ont enroullé dans l'alu pour dissimulé leur erreur.. normalement tu recommence avec un autre pain si tu veut livrer un produit digne.. dégouté! C'etait la premiere et derniere fois que je vais labas!!
Bonjour Maïlys, Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Bonne adresse sur Bruxelles pour manger Syrien. Mention spéciale pour l’assiette falafel, bien remplie pour un très bon prix. Les falafels sont de très bonne qualité, bien riche et bien consistant. Vraiment a goûter même si on ne prend pas ça d’habitude ! Prendre la formule assiette vaut le coup : on a des crudités avec et du pain, c’est complet. Coup de cœur pour la sauce à l’ail ! Il y a plusieurs spots dans la ville, j’ai pu tester celui d’Ixelles et celui du Wolf, les deux sont très mignons. Le Wolf gagne pour le côté pratique ! Vous êtes certains de trouver une place là bas.
Bonjour Sarah, Mille mercis pour votre commentaire ! À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Le papier d'emballage collait complètement à mon pain. Impossible à enlever et donc à manger!!!!!!!pas beaucoup de légumes, bcp de sauce. Très déçu! et rien à voir avec celui d'Ixelles qui est très bon
Bonjour Caroline, Vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Trop salé, manque cruellement de goût, prix trop cher pour ce que c’est, la bouteille d’eau a presque 3€, établissement pas spécialement propre et serveuse désagréable
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter via l'adresse mail : [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Excellent , je recommande. Il existe des menus végétariens.
Bonjour François, Un grand merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! À bientôt, l'équipe My Tannour😊
Un jour bondé. Presque 1 h pour ce faire servir. Les gens qui commande par deliveroo sont servi avant les commandes en salle.... Vraiment pas normal. Mon plat ne reflétait vraiment pas les louanges que j'avais entendu de l'établissement. Niveau qualité et gustatif on a largement mieux ailleurs. Pour moi sa été une déception totale. Je déconseille et ne reviendrai pas.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience My Tannour ne se soit pas passée correctement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Je suis triste d'écrire cela, car j'ai connu My Tannour à ses débuts, y suis très souvent allée, et j'adorais... Mais j'y suis retournée dernièrement et je n'ai malheureusement pas retrouvé la saveur :( Et le temps d'attente est particulièrement long, c'est dommage
Bonjour ! Nous vous remercions sincèrement de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez attendu trop longtemps pour recevoir votre commande. Nous comprenons que cela peut être une expérience frustrante pour nos clients et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour assurer que chaque commande soit préparée et servie rapidement. Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt et de satisfaire vos attentes. À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Terrible nourriture au cœur d'ixelles, ambiance urbaine, on aime ou pas. Moi j'adore !
Bonjour ! Un grand merci pour cette jolie note. À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Tellement déçue. Adepte de Mytannour au début, assiette garnie, avec du goût et une variété d'ingrédients. Aujourd'hui.. une salade de concombre et tomate qui baignent dans une sauce industrielle. Pas d'oignon,pas d'herbe, pas de carotte rien du tout . du poulet et une salade tomate concombre. L'assiette remplie à moitié... franchement c'est honteux je ne comprend pas ce changement si radical en terme de qualité et de quantité.. il va falloir revoir votre fonctionnement car vous perdez à nouveau des clients.
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Clients depuis longtemps on a décidé de tirer notre révérence. Les prix augmentent et les quantités diminuent de plus en plus… 15,50 € pour avoir les moitié du plat en carotte râpée 👍 . Tellement déçus car c’était juste parfait au début.
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'ait pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Très bon, le poulet était excellent! On a profité d'une promotion sur Ubereats et sa en vallais vachement la peine. Mais je sais pas si je recommanderais au prix plein, c'est un peux cher pour la quantité recu. On a demander une sauce à l'ail et l'autre au piment, on en a reçu 2 à l'ail, mais quel bonne surprise a la fin car la sauce est délicieuse!! Et le pain tannour 👌 Le poulet et le pain sont arrivés super froid, je sais pas si c'est normal m, mais j'aurais peut être préfère les avoir un peu chaud. Mais même froid c'était très bon ! Et le Houmous délicieux !!
Bonjour Sahra ! Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Merci de votre retour À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Je voudrais mettre 3,5 pour être plus juste. My Tannour reste un très bon snack mais il a perdu de sa splendeur. Avant c’était super bon, le pain encore plus tendre et par dessus le marché pas très cher. Aujourd’hui les prix ont sensiblement augmenté, le pain est étonnamment un peu moins tendre et perso ils ont fait plusieurs erreurs dans les dernières commandes (mauvaise sauce dans le sandwich, oignons alors que demandé sans, produit en surplus payant ou produit oublié dans la commande,…). Pas moyen de se faire rembourser quand il font des erreurs de commandes et pas de geste commercial alors que ca gâche une soirée quand on emporte un mauvais produit ou qu’il manque qlq chose dans le sachet. J’ai vraiment pas eu le plaisir à la hauteur du prix payé la dernière fois donc je pense que je vais faire une pause avant d’y retourner..
Bonjour Vinciane. La team My Tannour est sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience ait été frustrante, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Merci de votre retour À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Je dois dire être venu tellement de fois au My Tannour (Ixelles et Wolf) et comme certains commentaires le rapportent justement, ce n’est plus ce que c’était. À chaque fois que j’y reviens avec des amis, c’est graduellement une déception plus grande que la fois précédente. Au niveau des prix qui augmentent (l’inflation, logique ceci dit pour pas rogner sur leurs marges) et surtout la qualité qui diminue presque proportionnellement. Je me souviens des pains et assiettes bien garnis de viande/falafel/halloumi et surtout frais et bien chauds car avec du pain cuit devant vous. Dernièrement, j’ai eu droit à une assiette au poulet fumé avec du poulet en maigre quantité, caché sous un pain froid et craquant (alors qu’il est censé être cuit minute ?!), des légumes en quantité abondante sans assaisonnement et un goût légèrement fade. Tout ça pour 42€ avec mes 2 amies (1 assiette + 1 boisson chacun). Un changement de propriétaire peut-être (qui d’ailleurs répond aux commentaires d’une manière tellement impersonnelle) ? Où est le My Tannour d’antan ?
Bonjour Tom, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience My Tannour ne se soit pas passée correctement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
commande avec Uber eats , et c’était froid. j’enlève de suite cette application. De plus , je remarque que le plat est à 12 euros , et Uber le facture 14 et livraison 4,95. bref , pour un plat arrive froid , à 32,95 pour deux, je vous laisse apprécier. pour ma part trop onéreux.
Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions d’avoir passé commande chez nous. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pourriez-vous nous envoyer votre mail : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
La nourriture est parfaite, mais ça reste pour les petite ms faims ( pas trop copieux).
Bonjour Mahdi ! Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Merci de votre retour À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Cuisine plein de saveurs et plats servis rapidement ! J'y suis retournée quelque fois depuis ma première visite tellement j'ai aimé.
Bonjour ! Mille mercis pour votre commentaire ! À bientôt, l’équipe My Tannour😊
J’ai commandé une assiette falafels sur Uber pour 17,95€. J’ai reçu une petite salade deguelasse, des soi-disant falafels qui n’ont rien avoir avec des vrais falafels, du pain cramé trempé dans du jus de la salade.. le tout, bien froid. Trop dégoûtée, d’avoir perdue de l’argent pour ça, à fuir !
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience My Tannour ne se soit pas passée correctement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous aurions besoin de savoir ce qui vous a déplu dans les services que nous proposons. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Je venais ici pour le pain frais cuit dans le four traditionnel qu'on voit de l'extérieur, bien chaud et gonflé. Le dimanche à midi j'ai senti un goût de rassis et j'ai demandé si on m'avait servi du pain du jour précédent. La réponse :"Oui, on l'a réchauffé. C'est où, le problème ?".
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. Il est compréhensible que vous soyez déçu si le pain que vous avez commandé n'était pas frais, en particulier si vous veniez pour cela spécifiquement. Il est également décevant que votre demande n'ait pas été traitée de manière satisfaisante et que le personnel ait été peu attentif à vos préoccupations. Cependant, il est possible que des circonstances imprévues puissent affecter la qualité de notre service. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à la situation. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service pour garantir que tous nos clients reçoivent des repas de haute qualité. Nous sommes désireux de nous assurer que vous puissiez profiter d'une expérience culinaire agréable chez nous. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. L’équipe My Tannour.
Incroyable. Service niquel, les plats sont arrivés super vite et mon Dieu que c’était bon !!! Peu de choix, mais chaque plat est délicieux. En plus de tout ça , un prix complètement raisonnable !!!!
Bonjour ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 🤗 À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Très bon. Seul bémol : peu de place pour manger et couverts en libre service
Bonjour Alexis ! Votre recommandation nous fait très plaisir ✨ À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Très correct , service rapide suivi de très bons plats. Le personnel est compétent même malgré le nombre important de clients présents ce soir là. Je recommande fortement, cela change beaucoup de ce que l’on goutte d’habitude.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant et que vous avez trouvé le service rapide et les plats délicieux. Il est également encourageant de savoir que le personnel était compétent, même avec un grand nombre de clients présents ce soir-là. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de recommander notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt, L’équipe My Tannour.
J’ai commandé un uber eats à l’instant et je n’ai pas tout reçu ! J’aimerais une compensation, ça m’a coûté 41 euros pour deux plats qui en valent 14, car je n’ai pas eu le caviar d’aubergine avec !
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience My Tannour ne se soit pas passée correctement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous aurions besoin de savoir ce qui vous a déplu dans les services que nous proposons. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
J'ai commandé un vrai plat, la nourriture était très bonne.🤤 l'espèce, la saveur est très agréable. mais la couleur elle-même est très abandonnée. "Les tables ne sont pas très hygiéniques, elles sont très sales, elles toalletes 🤮complètement noires. L'escalier qui descend à la salle de bain n'a pas pu mettre ma main dessus car il était sale. Je pense que dans un endroit qui vend de la nourriture, la propreté est primordiale ⚠️
Bonjour ! La team My Tannour est désolée d'apprendre que votre expérience à Ixelles ait été frustrante, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Le patron est changé, et la qualité a fortement diminué, ici à Ixelles, ça m'a surpris, la viande datait de qq jour et je suis tombé malade. Alors que j'étais fun.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience My Tannour ne se soit pas passée correctement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous aurions besoin de savoir ce qui vous a déplu dans les services que nous proposons. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
J'ai adoré My Tannour au début et ce pendant plusieurs années. Les saveurs étaient vraiment délicieuses et c'était toujours un plaisir de m'y rendre. Les prix étaient franchement ultra raisonnables et ça faisait du bien de manger bon marché pour autant de saveur et de simplicité. Malheureusement j'y suis retournée la semaine passée et la hausse des prix est flagrante, et la qualité vraiment très très médiocre par rapport à avant. Le pain ne semblait plus être le même, les assiettes sont plus petites et les saveurs changées également, ça ne vaut plus sa renommée. C'est un incontournable qui n'en est plus un malheureusement. Je ne conseille plus 😔
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience My Tannour ne se soit pas passée correctement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous aurions besoin de savoir ce qui vous a déplu dans les services que nous proposons. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse : [email protected] pour discuter de votre mauvaise expérience par message ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Je suis assez choqué des prix des suppléments, 1,50€ pour quelques morceaux de feta sachant que pour 1,50€ on en a une entière…. 2€ pour un supplément de courgette dans un sandwich c’est extrêmement cher, on est tous conscients de l’augmentation du coût de la vie mais j’ai jamais payer 2€ pour 25g de courgette … revoyez les prix de vos suppléments …
Bonjour, Vraiment désolés de savoir que votre expérience n'a pas été un succès chez nous. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Autant je pouvais être fan au début et avec le temps la qualité a bataillon été négligé. C'est misérable ! poulet fade carottes Rapée en sachet sous vide balancé crûment le plat. Tout est cher et ne vaut vraiment pas le prix et la qualité n'est vraiment pas là. Ne recommande pas !
Bonjour, Vraiment désolés de savoir que votre expérience n'a pas été un succès chez nous. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ? À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Très bon ! Il faut s’armer de patience parce qu’il y a souvent du monde, mais ça montre que c’est de qualité. L’agneau est délicieux les crêpes sont faites sur place et les sauces sont top aussi ! Vous voulez une petite repas rapide mais bon alors c’est le bon endroit mais par contre pas beaucoup de place à l’intérieur donc ne comptez pas la dessus !
Bonjour ! Nous prenons toutes vos remarques et conseils en considération afin de vous satisfaire au quotidien. Merci de votre retour À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Bon sans plus. Cher pour ce que c'est, assiette = juste de la viande avec de la salade et un morceau de pain. Il manque des accompagnements pour en faire un vrai plat.
Falafels très salées, plats plus chers qu'avant pour une moindre quantité, my tannour victime de son propre succès il me semble. Les prix sont excessifs pour de la restauration rapide. L'agneau et la sauce piment étaient bons.
Extrêmement déçu, pas de pain maison, quantité de salade médiocres Je n’ai pas pris de photo des autres plats mais on a bien senti que le magasin n’as pas pris notre commande au sérieux pour fermer au plus vite. Déplorable.
Bon mais cher pour la quantité. Nous avons eu froid pendant que nous mangions! Un trou dans le plafond et une porte cassée à moitié réparée dans la salle de restaurant laissent passer des courants d’air froid qui atterrissent directement sur la table, j’avais les mains gelées en mangeant! Alors certes il y a un radiateur, mais ça ne compense pas l’état délabré de votre salle.
La hausse de vos prix sont aberrants Vous les avez beaucoup trop augmenté alors que toutes les portions ont diminués assez fortement. À vos débuts c'était bon, abordable et nourrissant, ça reste bon mais ça n'est plus abordable et on a encore faim après. Vous avez vos raisons certes, mais faut doser :)
C'était bon mais sans être exceptionnel. L'agneau était bon mais les garnitures étaient assez basiques (carottes râpées, oignons, etc qui baignaient dans une sauce sucrée)
Super Snack libanais. Les sandwichs sont délicieux et tout est frais.
Les 3/4 de la commande ont été oubliées lors d'une commande sur deliveroo. Il n'y a aucun numéro de téléphone pour joindre le restaurant et donc aucun moyen de récupérer le reste de notre commande. C'est extrêmement décevant
J'aurais aimé mettre 0 étoiles. Le plat est minuscule casi pas de viande et encore heureux pcq elle était vrmt pas bonne et on a senti qu'elle n'était pas fraîche. Vraiment déçue d'avoir perdu de l'argent pour ne casi pas toucher le plat.
J'ai testé votre restaurant ce jour, sur un temps de midi entre deux rendez-vous je me suis pris un pain à l'agneau à emporter. Je dois avouer que c'était absolument divin, mais les quantités étaient vraiment trop petite par rapport au prix. Je comprends qu'il soit un peu élevé avec le côté artisanal du pain ect, mais 9€ pour un plat à emporter mangé en 5 bouchées c'est vraiment excessif. (surtout que je ne suis pas un gros mangeur de base). En espérant que vous allez améliorer cela ! :)
07 octobre à 13h Très déçue. Plat de blanc de poulet à plus de 12 euros mais 3/4 d assiettes remplies de salades. Sûrement pas de blanc de poulet dans mon assiette mais un mixte de poulet en petit morceaux. Le pain froid malgré le tannour allumé. Je sais pas dire si le pain était frais de jours ou pas donc je préfère ne pas donné d avis à ce sujet. En tout cas une très mauvaise experiance et pour nous, pas de 2 ème fois possible.
C'est bon mais pour le prix cest trop petit. J'ai été déçue sur le rapport quantité/prix mais le pain est très bon et l'agneau aussi. Dommage que ce soit trop cher pour ce que c'est...
Très belle adresse! Produits frais, recettes fines, personnel sympathique et soucieux du bon moment passé pour ses clients. Il faudrait qu'ils s'installent à NANCY....certaine qu'ils y feraient un carton!!!
Je déconseille celui de Waterloo. Pain agneau servi dans un pain très froid, viande pas fraîche du tout mise 30 sec sur la grille … le mélange de la salade est déjà préparée et mis directement dans le pain sur la sauce (ce n’est pas une bonne pratique) sans demander au client alors que je ne mange pas les tomates et les carottes. Expérience désagréable. Trop chère (9€) par rapport à la qualité des produits et le service fournit.
Bon, pour une première fois, ils ont oublié mes Falafels dans mon take away soooo. Pour cette occasion c'est 1 star. Super frustrant d'arriver chez soi et de ne pas avoir ce pour quoi on a payer. Bonne continuation
Vendredi passé j'ai pris à emporter un pain poulet que j'ai payé 6.50€. Dimanche je commande pour me faire livrer et le même pain au poulet m'a coûté 9.50€. Pourquoi 3€ de plus? sans compter les frais de livraison de la plateforme Deliveroo.
Horrible..... temps d'attente anormalement long, manque d'organisation. Tout ca pour me retrouver avec une erreur commande... Plus jamais!
J'attendais avec impatience de pouvoir gouter My Tannour, malheureuseument un peu près le même avis que la plupart des commentaires que j'ai pu lire, trop peu de viande et beaucoup trop de salade mais pas de vinaigrette, ni d'assaisonnement et au vue du feu je pensait que le pain serait chaud ce n'étais pas du tous le cas. Lors de ma visite plus de frites, plus d'eau plates. Par contre en termes de prix ce n'es pas du tous chers.
Attente longue pour une commande à emporter, personnel désorganisé, en arrivant à la maison, on se rend compte que rien n'est juste, et une belle intoxication alimentaire pour couronner le tout. Une grosse remise en question ne ferait pas de mal.. succès = baisse drastique de qualité ? 🤔🤔
Excellente revisite de la pita, produits frais et pain trop savoureux
Bonjour Bruno ! C'est un plaisir de lire votre avis positif À bientôt, l’équipe My Tannour😊
Auparavant, My Tannour c'était bien. De nos jours, beaucoup d'établissements augmentent leurs prix tout en diminuant la quantité. My Tannour ne déroge pas à la règle. Le pain à 7,50€ se "déguste" en trois misérables bouchées. Pour moins cher, autant se faire un menu dans un snack, afin d'être nourri et de ne pas repartir en ayant la sensation de se la faire mettre.
J’ai passé une commande uber agneau fumé et poulet fumé. Les deux plats sont vraiment pas mangeables. La viande n’est pas frai et apparait comme ci c’est le reste des autres plats pas fini, submerger dans une piscine de jus de salade avec du pain complètement détrempé. C’est vraiment inacceptable
Désolée Hasan que la commande n’ait pas été comme vous l’attendiez et si arrivée dans de telles conditions, n’hésitez pas à le signifier à Uber
Le repas était bon, sans être excellent… Immense déception concernant l’absence de houmous le soir où on est venus… Plus de vin non plus, donc nous avons été invités à prendre un verre dans le bar à côté. Mention spéciale tout de même pour le pain et la sauce piment, qui étaient très bons.
Désolé de voir que votre expérience n’a pas été pleinement satisfaisante (et comme vous le savez, nous n’avions pas de vin dans notre menu).
Comme toujours, un plaisir de manger là, j'ai commandé le poulet fumé en plat, un régal. J'ai l'impression que les portions ont été réduites par rapport à avant mais la qualité y est toujours.
Merci Sam
Les produits sont frais et goûtus, les prix corrects, surtout au vu des prix des snacks "classiques", et l'ambiance sur place est moderne et simple. Parfait pour se poser le temps d'un repas rapide. Si vous avez une grande faim, les versions assiettes des "pains" sont bien garnies.
Merci beaucoup Glenn, cela fait vraiment plaisir ❤️
My Tannour, ce n’est plus ce que c’était… Il y a deux ans de cela MyTannour, c’était des shawarma a 5€ et des plats à 6.5€, un prix très faible, mais un plat riche en saveurs et de qualité. Il paraissait évident que le restaurant devait monter ses prix, mais je ne m’attendais pas à une augmentation aussi conséquente… Malheureusement le prix n’est pas le problème, depuis ce changement, la qualité de la viande et des légumes s’est très sérieusement dégradée, et la fréquence de visite du restaurant est passée de 3-4x par semaine a 1x par mois… Mais même sans y aller souvent, cela ne donne pas envie de revenir. Votre cuisine est devenue fade, et se le avoir pris un aspect marketing qui fait perdre l’authenticité de votre enseigne. Il serait temps de revenir à la raison… François
Tout avis compte, le vôtre y compris, mais sachez toutefois que le prix est adapté aux quantités extrêmement généreuses servies. Les produits sont sélectionnés et préparés avec la plus grande attention, et même si vous ne l’avez pas perçu comme tel, c’est équivalent à « avant » dans le sens où l’on a tjs visé le meilleur pour nos clients. Nous sommes dans le vrai, l’authentique, et fidèles à nous valeurs. Désolée que cela se soit mal déroulée lors de votre/vos derniers passages semble-t-il.
Le plat est bon MAIS la qualité du service est déplorable. Un accueil sans bonjour, la dame coupe la parole, pas un sourire, montre du doigt lorsqu'on lui demande des couverts, bref n'a clairement pas envie d'être ici. Sans compter le temps d'attente pour être servi. Tous les deliveroo étaient servis immédiatement alors que nous avons attendu 45 minutes (au froid, parce que la porte reste toujours ouverte). Il vaut mieux commander que de manger sur place !
Désolée Nell que vous ayez eu cette impression mais sachez que les plats sont préparés fonction de l’arrivée des commandes sans privilégier bien entendu les commandes en ligne
Troisième visite à My Tannour. La viande d'agneau est vraiment excellente (épicé et relevée comme il faut). La sauce à l'ail est également très bonne. Néanmoins l'expérience globale est assez négative: le shawarma/sandwich coûte 8 euros (excessif selon moi) et l'assiette 12 euros avec une sauce (supplément 1 euro 50 !!) et sans boisson. Pour la quantité et la qualité je trouve cela excessif. Ensuite le plat est constitué de salade en abondance mais il n y a pas beaucoup de viande... dommage, étant donné que la viande est ce qui est plus intéressant. La salade est globalement fade avec peu ou pas de vinaigrette. Le pain est très bon mais il n'y en a pas assez à mon goût dans l'assiette (au prix du plat je pense que rajouter du pain ne serait pas excessif). Pour un "fast food", le prix n'en vaut pas la chandelle. En bref, je vous suggère de changer de politique sinon vous risquez de perdre des clients.
Désolée sincèrement Al que vous n’ayez pas apprécié l’expérience. Sachez que les doses de chaque composante d’un Tannour, que ce soit les légumes, le pain ou la viande sont précisément similaires dans chaque plat afin d’assurer justement qu’elles soient en quantité, et les assaisonnements sont réalisés pour que cela plaise au plus grand nombre. Quant au prix, il est déterminé notamment fonction des quantités généreuses mais nous considérons bien entendu chaque avis, dont le vôtre. Merci pour les remarques positives quant à la viande et la sauce.
Sentiments plus que mitigés concernant ce lieu. Autant j'ai trouvé les 2 viandes que j'ai goûté, l'agneau et le bœuf très bonne, le reste m'a déçue .... Les sauces a l'ail et celle au sésame n'avaient pas de goût, je n'ai limite pas pu faire la différence entre les 2, la sauce piquante n'avait de piquant que le nom. L'halloumi était somme toute correct mais rien de ouf par contre les falafels .... Je ne me l' explique toujours pas. Insipide, sans goût, aucune épices .... Franchement j'étais dépitée, et ce n'est pas la sauce sésame sans goût qui a pu rattraper ça La fille a la caisse était en diletante, on a clairement l'impression de la déranger pendant qu'elle ne fait .... Bah rien en fait ... Alors qu'elle pourrait peut être nettoyer la salle où les tables ou les toilettes qui sont bien crades ! Bref 39€ pour 2, a ce prix on peut trouver beaucoup mieux que ce fast/street food moyen. Suite à la réponse du propriétaire : En effet j'apprécie les endroits où les plats, surtout leur "spécialités", ont du goût donc clairement cet endroit n'est pas fait pour moi
Une chose est sûre Stéphanie, ce n’est pas fait pour vous.
Décidément, je trouve que ce n’est plus ce que c’était. Les 3 dernières fois, j’ai été déçue pour différentes raisons: sandwich qui arrive froid et sans sauce, poulet pas bien effiloché ou encore burgers (édition limitée) peu généreux et poulet sans goût. Et le service aussi bof, la caissière n’était pas au courant des burgers en édition limitée et ne savait pas utiliser la caisse. Bref, je préférais clairement quand ils étaient petit et qu’ils avaient le temps de se concentrer sur la qualité des plats et du service.
Nous restons fidèles à nos valeurs et surtout l’attention portée à chaque client. Pour ce qui est de la caissière pas au courant, désolée car cela n’est pas normal en effet mais surprise que cela soit le cas étant donné qu’ils étaient tous briefés. Enfin pour les plats, n’hésitez surtout pas à faire part de ce qui ne va pas au moment même pour qu’ils soient remplacés, si bien sûr vous envisageriez de revenir.
Super rapport qualité prix ! J'ai pu essayer la version à emporter, portion super généreuse et plat très équilibré ! Sans aucun doute à recommandé, merci à vous
Merci Paul, très sincèrement 🤍❤️
Le pain est délicieux et dans l'ensemble le repas est bon mais nous avons vite mangé et sommes sortis parce qu'il faisait hyper froid à l'intérieur (pas de chauffage) . Le sandwich aussi était un peu froid. Nous sommes restés aussi un peu déçus du choix limité et par le fait qu'il n'y avait plus de felafel...Le concept est bien mais il devrait être plus soigné
Bonjour Cristina, merci pour ce feedback. Désolée pour les conditions, compte tenu en effet que la porte ouverte régulièrement ne permette pas qu'il fasse très chaud inside même si nous y veillons. Pour ce qui est des falafels, c'est un des best donc il arrive parfois que les quantités arrivent à épuisement. Quant au plat un peu froid, si tel était le cas, je vous propose de vous offrir le prochain. Belle journée à vous
C'est une blague ? Je montre le pain falafel BRÛLÉ que vous m'avez livré ! J'appelle le numéro, messagerie vocale ! Mais ça va pas de livrer un pain comme ça ? Et je mange quoi maintenant vu que vous ne décrochez pas ?
Quelle honte de donner un pain au charbon au client. Commande via Uber eats. Si seulement c etait sur place. Plus jamais
Nourriture vraiment goûteuse. Remplis de légumes, leurs assiettes sont garnies généreusement. Le pain est un délice sans pareil. Moelleux et d'une tendresse, n'hésitez pas à en commander un deuxième pour la modique somme d'1€. L'halloumi est un peu maigre en terme de quantité mais les falafels sont à tomber. Seul bémol : la personne qui a pris notre commande semblait totalement ailleurs et s'est trompé durant la prise des commandes. Il semblait renfrogné et ce n'était peut-être pas son jour, qui sait...? Résultat : un plat en moins et quand on a reçu l'assiette manquante, tout le monde avait déjà fini leurs plats + une perte de temps. C'est dommage, autrement ça vaudrait un 5/5.
Très bonne adresse ! Les quantités sont généreuses et les plats sont très bons. Nous avons prix de plats falafels authentiques 🧆 (en photos). Comptez 10€ pour votre repas, sans boisson (malheureusement).
Je viens de manger un bon Kebab au bœuf et agneau sauce à l'ail avec mon fils en terrasse et c'est toujours aussi bon. C'est pour cela qu'on vient toujours là lors de chaque envie de kebab. Bonne continuation
Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous satisfaire ! À bientôt, l'équipe My Tannour😊
Très bon ... raisonnable aux niveaux des prix ... petite terrasse sympa près de flagey
C'est vrai qu'ils font leurs pains devant vous.. c'est bon mais ça casse pas 3 pattes a un canard
N’allez surtout pas là si vous êtes végétarien! Nous avons commandé des tanours végétariens et il y avait plein de viande dedans. Explication du serveur: “c’est parce que l espace de cuisson est petit, l’erreur est humaine”. Avis aux consommateurs, soyez donc prêts à manger de la viande dans votre plat veggie car l’espace est petit! Ridicule, pas de respect des règles d’hygiène de base. Absolument inacceptable et honteux! Nous sommes dégoûtées.
Déçue du service de ce restaurant. Premièrement il y a eu plus de 25 min d'attente alors qu'il n'y avait que 2 clients avant nous. Deuxièmement toutes les tables disponible étaient sales et quand je demande à la serveuse de la nettoyer elle le fait mal car elle n'arrêtait pas d'être au téléphone. Ayant pris un tannour au poulet grillé aux épices avec supplément aubergine, quand celui ci arrive après 30 min. On mange enfin. Mais il n'y avait pas du tout d'aubergine, à partir de ce moment là je me relève pour les demander car j'ai quand même payé pour le supplément. Et on me donne 2 pauvres aubergines sur un petit ravier. Le plus décevant à été que dans mon tannour poulet grillé "aux épices", il n'y avait rien comme épices. J'ai du demande du sel et encore là, on me donne du gros sel de cuisine. Sincèrement déçue de cette expérience et la serveuse qui semble totalement perdue.
Meilleurs falafels de Bruxelles. J’y vais très souvent et je ne m’en lasse pas. L’accueil est super.
La viande était excellente (très bien épicée) et très bon rapport qualité/prix. Mais SVP, diminuez le son, musique trop forte.
J’ai adoré mon repas c’était excellent et super bien présenté ! J’y retournerai avec grand plaisir car c’était vraiment super bon je me suis régalée ! 😋 Je trouve cela abordable pour le prix qui plus est, cela rempli bien le ventre quand on a très faim. Le seul petit hic serait le fait que comme c’est petit, la musique allant très fort et n’étant pas appropriée (RAP), il faut crier pour s’entendre parler. 😔 Cela explique pour je donne 4 étoiles. En dehors de la musique, franchement je n’ai rien à dire car c’était vraiment une bonne découverte 👍🏼
Oh my god... pas déçue d'avoir fait la queue avant de passer commande c'etait succulent j'y retournerai c'est certain... personnel ambiance nourriture fraicheur au TOP...
Ça pourrait être un bon coin pour les végétariens salades bonnes, accompagnements médiocres, à varier mais les viandes sans goût, ressemblent plutôt bouillie. Au niveau de service c'est rapide, personels sont gentils. À essayer pour tout le monde.
Une très bonne adresse dans le quartier de Flagey! Un excellent rapport qualité-prix. Vous pouvez profiter d'une assiette copieuse pour 6,5e. Le personnel est accueillant et souriant. Des produits de qualité préparés devant nos yeux. Je recommande!
Restauration qui vaut plus de 5 étoiles. J'ai mangé très très bien. Qualités des produits au top avec des saveurs originales. J'ai opté pour la viande d'agneau qui est d'une tendresse à fondre. On ressent qu'il maîtrise la cuisson. Le pain est fait maison en live devant vous dans un four qui s'appel tannour qu'on retrouve beaucoup au Proche-Orient. Une idée de génie de ramener ce type de four ici. Le maïs est cuit aussi dans le four et est très bien épicé. Sauce à l'ail maison excellente. Longue file possible mais une fois la commande passée, le service est très rapide. Par contre, pas beaucoup d'espace à l'intérieur donc vous risquez de manger en terrasse. Faire attention en hiver. Pas de bancontact. A refaire encore et encore. 10/04/19
un super endroit si vous cherchez une bonne restauration rapide et à bon prix. Je vous conseille leur sauce à l'ail qui est tout simplement un régal! Seul bémol, l'attente, et le local n'est pas très grand.
Superbe découverte ! Les tannours sont frais et la viande est tendre du a sa cuisson particulière ! Les falafels sont excellents avec un petit gout de cardamome il me semble ! L'endroit est très original aussi ! Bravo
Plein de saveurs , staff sympa, et surtout prix plus qu'abordables pour la qualité avec plein d'options végétariennes . Bravo!
Au départ on pense manger libanais mais c'est bien une cuisine unique. Des ingrédients frais et une préparation devant les yeux des clients, un endroit à recommander.
Jolie découverte lors d'un repas de midi. C'est un endroit assez petit mais cosy. La déco est assez brut ainsi que son mobilier, cela à son charme. La gestion est assez bien ficelée pour un resto junk food, on rentre, on commande et on paie. L'attente n'est pas très longue et les tannours (pains farcis) sont vraiment excellents ! J'adopte à 100% la cuisine Syrienne. Elle resemble beaucoup à la cuisine Libanaise. Vous ne serez pas déçu j'en suis convaincu. PS: les places sont limitées
Simple, rapide (sauf si vous commandé un maïs grillé) et tellement bon. Pour les curieux et qui aime ce genre de cuisine, allez-y!!!
Merci pour votre commentaire , on a trouver une meilleure solution pour le cuire plus rapidement 😁😁 A bientôt
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ixelles ?
Vous pourriez aussi aimer