Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants my thai qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant thaï, Traiteur, Restaurant.
Les avis (75)
Commandé deux fois via Thuisbezord et ils annulent à chaque fois après une heure. Si vous ne livrez pas dans ma région, réduisez votre zone de livraison.
Très bon pad thaï, aussi des portions d'insectes. La livraison prend un peu de temps mais j'habite aussi assez loin du restaurant donc c'est juste.
Appelé poliment pour dire qu'ils ne pouvaient pas livrer de nourriture car elle était sans gluten. C'est pourquoi je lui donne deux étoiles, mais après avoir appelé deux fois et un mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu mon argent ! Qu'il soit livré à domicile ou au restaurant 🤷 Il n'en demeure pas moins que j'attends un remboursement depuis un mois et que je dois les rappeler, au lieu qu'ils me rappellent si et comment les choses se sont arrangées avec mon argent. Pour d'autres... Sans gluten, ils n'ont pas d'option.
Nourriture délicieuse, voir de nombreux commentaires disant qu'il est trop tard et qu'il fait froid ! Faites-le chauffer et c'est délicieux ! Je commanderai certainement à nouveau la prochaine fois 👍
Nous avons commandé de la nourriture ici à 16 h 50 et avons demandé qu'elle soit livrée à 18 h 30. Le chauffeur-livreur est venu à 19 h 45 et la nourriture était froide. Nous ne commanderons plus d'ici…
Service horrible, plus de 90 minutes et pas de nourriture, pas de réponse au téléphone
Cela a pris très longtemps et la nourriture était beaucoup trop épicée, dommage
Je n'ai jamais mangé de nourriture aussi dégoûtante, pas de nourriture thaïlandaise du tout. Pas de saveurs authentiques. Les crevettes étaient trop cuites et périmées. Je n'ai jamais connu une nourriture aussi dégoûtante. Je ne commanderai jamais d'ici, même mon ennemi je ne recommanderais jamais ce restaurant. Bah bah bah.
La nourriture sentait très spécial à l'arrivée. J'ai pris quelques bouchées et j'ai quand même rangé le reste parce que je ne pouvais tout simplement pas supporter l'odeur (non, il n'y avait pas d'herbes ou quoi que ce soit, ça sentait vraiment le lait pour bébé), puis je suis reparti avec un mal de ventre et je n'ai pas utilisé le reste du repas. et je l'ai jeté. Le livreur était cependant gentil et a livré rapidement.
la nourriture était délicieuse et livrée à temps
Nous sommes venus pour emporter même s'ils ne le font pas normalement. Ils étaient super chaleureux et amicaux. Bonne énergie en cuisine ! Jolie à voir! Nous avons eu deux rouleaux de printemps chauds gratuitement en attendant. Super doux!! Et la nourriture est excellente !
Chacune des quatre fois où j'ai commandé, ils ont oublié des articles. La taille des portions est TRÈS incohérente. Le contenant de curry rouge peut être plein à 30 % ou à 75 %. Maintenant, après quatre fois, j'ai fini. J'ai essayé tellement de fois parce que dans ma région, seule une poignée de restaurants thaïlandais livrent. Le goût de la nourriture était correct, pas plus que ça. Mise à jour : la dernière fois que je me suis plaint des objets manquants, ils ne sont jamais revenus les apporter. Évitez cet endroit.
la nourriture était super
Très bonne nourriture, emballage écologique et bonne livraison via thuisbezorgd.nl
Comme tous les commentaires ici, j'ai aussi craqué et j'ai livré, je pense, dans tout Amsterdam avec 1 livreur à pied car vous attendez 3 heures pour votre nourriture. Aucune chance!!!!! Allez choisir un autre métier !!!!
Commandé et payé via über Eats. J'ai dû payer à nouveau à la porte. Refusé et la nourriture a été reprise.
Très mauvais services de livraison et services à la clientèle très irrespectueux. Je commande du riz sans légumes mais ils mettent des légumes et après avoir appelé le restaurant pour se plaindre, une très mauvaise dame m'a parlé et m'a insulté. Je dépense mon argent pour manger de la qualité et j'ai pris des ordures pour me nourrir.
WoW, la nourriture est délicieuse et le service est bon, merci pour le cadeau ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
ce sont des gens sympas et les aliments sont de bon goût comme nous avons mangé en thai 😉
Commandé via Ubereats. Après plus d'une heure d'attente, je me suis dit: "désolé, nous sommes trop occupés". Ensuite, je reçois un message dans l'application indiquant que ma commande a été annulée. Bien si vous êtes trop occupé, mais faites-le nous savoir tout de suite…
Nourriture délicieuse et bon service.
La livraison était rapide, la nourriture était étonnamment bonne pour les heures tardives, bien qu'il y ait de nombreuses critiques négatives, je n'ai pas été déçu. Astuce pour le chef un peu moins de sauce au curry sur ces plats
C'est déjà la 2ème fois que tu es aussi avare de riz. Veuillez ajuster : Bol avec du riz (j'entends par là plus). Merci.
J'ai attendu ma nourriture pendant 1,5 heure. Injoignable par téléphone. Aucune communication possible. Déjà payé 30 euros. Comme la dernière fois que j'ai commandé ici !!!! J'ai eu ma nourriture après 2 heures, excuses, excuses du chauffeur-livreur. Occupé, occupé... Qu'est-ce que ça a à voir avec moi. Ensuite, vous ne devriez pas prendre de nouvelles commandes. Le repas principal était dans une boîte en carton imbibée d'humidité. Si rance, j'y ai goûté, mais c'était immangeable; tiède et beaucoup trop de poivre. Nul!!! Que la livraison à domicile fasse affaire avec ça, c'est vraiment incompréhensible. Cependant, ils se cachent également derrière un formulaire Web. Nous allons attendre et voir si j'ai de leurs nouvelles dans les prochains jours. Mon thaï une fois, mais vraiment jamais et plus jamais.
Jamais connu une aussi mauvaise livraison, la livreuse n'a même pas pris la peine de trouver l'adresse elle-même et est restée dans la voiture et m'a laissé la chercher. . . Tous les autres restaurants livrent à ma porte. 1x mais plus jamais.
Nourriture commandée il y a 2 heures et jamais reçue. Au téléphone, ils ont dit il y a une heure que la nourriture serait livrée, mais maintenant ce toco n'est soudainement plus disponible par téléphone. Scandaleux!
Merci beaucoup tangaoui
Plus jamais. La commande avait 40 minutes de retard. Poulet loempia commandé mais reçu loempia végétarien à la place. Tom yum koong avait trois misérables morceaux de crevettes, un tas de champignons et rien d'autre - pas d'autres légumes. Entreprise malhonnête.
Des gens gentils et sympathiques
Acheter de la nourriture
90 minutes plus tard, je l'attends toujours. Personne ne répond au téléphone. Service dégoûtant. Comment sont-ils encore sur l'application alimentaire ????
Non recommandé
La commande a pris deux heures et livrée encore froide. Quand tu appelles, tu as une grande gueule
Pattaya horrible
ne commandez jamais de nourriture là-bas, ils sont antisociaux et impolis, ce sont des arnaqueurs !!!!!!!!
Alors gwn je commande un kkr kapsalon ils mettent gwn en tranches de filet de poulet kkr au lieu de kkr doner
expérience terrible, il n'y a pas de service client. La commande prend beaucoup de temps à livrer.
La nourriture commandée via Uber Eats n'a rien reçu après 1,5 heure d'attente. Puis j'ai appelé et lors de la conversation téléphonique ma commande a été annulée car ce n'était pas une grosse commande🙃 Aucune excuse. merci pour rien 👋🏻
Avec le poulet, j'avais l'impression de manger un rat cru et je n'avais pas besoin de commander un verre car il y avait déjà un demi-litre de sang dans le poulet. J'ai commandé un double cheeseburger avec un cornichon supplémentaire mais j'ai eu un rouleau aux œufs. J'ai commandé avant les vacances d'automne et je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui. C'est désastreux et scandaleux.
La 1ère commande était très bonne et rapide. Commandé à nouveau quelques semaines plus tard: attendu 2 heures pour la commande. Arrivé tiède et le poulet était trop cuit à sec.
J'ai passé une commande en utilisant Uber Eats, j'ai mis plus de 2 heures pour arriver, pendant ce temps j'ai essayé de contacter le restaurant et d'annuler la commande mais il n'y avait pas de réponse. Enfin, lorsque la livraison est arrivée après 2h20, la livraison ne s'est pas vraiment souciée du fait qu'ils ne répondaient pas au téléphone et je n'ai pas pu annuler la commande.
Avait commandé 2 kapsalon sans tous les légumes inutiles comme les cornichons et les tomates. Ils ont mis trop de temps à livrer je me suis endormi. Finalement, je les ai rappelés et ils n'ont pas voulu le livrer à nouveau car il était déjà l'heure de la fermeture. On m'a dit d'appeler le lendemain pour cela. Lorsque j'appelle le lendemain, on me dit que je bénéficierai d'une remise de 25% sur ma prochaine commande. Personnellement, je ne voulais pas ça. Je voulais ma nourriture que j'avais payée et j'ai proposé de payer à nouveau les frais de livraison. Et ils ne voulaient pas ça. Ils sont super peu professionnels et ont maintenant gardé mes 20 euros. J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Ils livraient parfois 2 heures de retard, des plats froids et pâteux et je ne me suis jamais plaint. Mais maintenant j'en ai vraiment marre !! Ils ont perdu un client régulier à cause de l'avarice.
Commandé et payé par livraison à domicile. La commande n'est jamais arrivée. Appelé le lendemain et ils disent: "vous devez commander à nouveau" et "payer à nouveau", ce qui n'a aucun sens. De plus, ils ont dit qu'ils étaient «occupés» et qu'ils n'avaient pas le temps pour cela quand j'ai dit que je voulais récupérer mon argent. Puis j'y suis allé en voiture. L'entreprise et les employés ont l'air insalubres, heureusement, ils n'ont pas mangé ici. L'homme qui se tenait là a d'abord dit "le livreur n'a pas pu le trouver" comme si ce n'était pas ma faute et que la nourriture avait été livrée. Après avoir beaucoup insisté sur le fait que ce n'était pas un argument parce qu'ils pouvaient appeler, il a trouvé l'erreur de son cuisinier parce qu'il avait oublié de désactiver la "livraison à domicile" pour qu'ils ne voient pas cette commande. Ce sont 2 histoires contradictoires. Hostile. J'ai vraiment dû faire un effort pour récupérer mon argent. Pas de service. Non désolé d'avoir dormi affamé et pour tous les ennuis, aucune compensation pour les frais que j'ai engagés pour récupérer mon argent, rien. L'argent n'a été déposé que le lendemain (2 jours après la commande). Je n'ai jamais rien vécu de tel. Ce sont des pratiques frauduleuses. Si vous lisez les avis sur Thuisbezorgd, ce sont soit des réactions 1 étoile (réalité) soit 5 étoiles (faux/amis/échange). Vous avez également lu qu'ils l'ont fait beaucoup plus souvent et qu'ils ont simplement gardé l'argent sans livrer.
Antisocial et non professionnel. Commande passée à 18h00, puis à 19h00 on nous a dit, via l'application Uber, que la commande avait été annulée. Nous avons ensuite bien sûr essayé de nous contacter par téléphone pour demander si l'annulation était une erreur. Après avoir appelé 3x, on m'a dit sans excuses qu '"il n'y avait pas d'autre moyen pour le moment" - sans aucune communication. Bien sûr, je comprends qu'il peut être occupé à certains moments. Cependant, n'acceptez pas la commande et si vous ne voyez que plus tard qu'il est trop occupé, appelez et indiquez qu'il est trop occupé au lieu d'annuler la commande une heure plus tard sans aucune communication.
J'ai commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'avance et c'était délicieux et très épicé Un excellent service mérite d'être répété et traité avec ce restaurant
Resto vraiment médiocre. La nourriture est en dessous de la moyenne. Le service client est horrible. Je ne recommanderais ce restaurant à personne.
Commandé ici et cela a pris une heure de plus que prévu et la nourriture est arrivée complètement froide. Ne commandez pas d'ici!
Commandé via Uber Eats. Je suis resté éveillé pendant 2 heures et je n'ai reçu aucune nourriture, quand je les ai finalement appelés, ils ont dit qu'il y avait un retard et qu'ils prépareraient la commande dès que possible. Quand j'ai raccroché, ils ont annulé la commande. Peu professionnel.
Je n'avais pas de nourriture, j'ai attendu deux heures
J'ai commandé via Deliveroo, deux heures plus tard, rien n'est arrivé : cependant, l'application Deliveroo indique qu'il a été livré : remboursement au plus vite. J'ai déposé une réclamation auprès de PayPal.
J'ai essayé de commander ici plusieurs fois et ils annulent systématiquement ma commande.
J'étais avec des amis et je me suis dit pourquoi ne pas essayer des nuggets de poulet. Ils étaient vraiment bons, ainsi que le bon service que j'ai reçu avec les gens qui y travaillent.
J'adore le burger au poulet, très savoureux et je recommande vivement à tout le monde de l'essayer.
Très mauvais service, la nourriture est arrivée très tard, le livreur était défoncé et la nourriture était très froide, ne me parlez pas de la petitesse de leurs portions. NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS D'ICI, une vraie perte de temps et d'argent 🤬🤬
Nous avons trouvé cet endroit par hasard la nuit. Si vous avez faim et que tout est fermé, ça vaut le coup.
Service fiable et nourriture délicieuse.
Bon
Pour un bon quicky !
Pire expérience
Les nouilles au poivre noir et à la sauce à l'ail ne sont littéralement que des nouilles aux œufs avec juste du poivre noir. Non comestible et sec. Très peu de viande et si vous commandez des cacahuètes ou de la coriandre, vous n'obtenez que quelques feuilles et cacahuètes. Ne commandez pas ici.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 15:30–00:00 |
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Mardi | 15:30–00:00 |
Mercredi | 15:30–00:00 |
Jeudi | 15:30–00:00 |
Vendredi | 15:30–00:00 |
Samedi | 15:30–00:00 |
Dimanche | 15:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
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