Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NÂGA Street-food Sophia qui se trouve à Valbonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (88)
Jamais déçu de mon côté .. sachant que trouver un bon bœuf Loc Lac n’est pas évident donc bravo à toute l’équipe !
La quantité des repas est devenue juste RIDICULE , gustativement aussi on est en baisse : le riz n'a plus beaucoup de goût dépendant du jour où on commande (et des préparateurs j'imagine). Vraiment dommage car c'était vraiment bon avant et généreux, là clairement on reste sur notre faim.. je commandais au moins une fois par semaine jusque là , dommage vu le peu d'alternatives que l'on a sur Sophia le soir.
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques. Voici l adresse mail de contact afin d améliorer la qualité de service. Pourrions nous communiquer sur cette adresse afin de résoudre le problème? : [email protected]. Bien à vous. L équipe Naga.
Vous êtes les meilleurs à Garbejaire merci
Il y avait du poulet et du bœuf, c'était savoureux, j'ai bien aimé pour le prix.
"Goûter les saveurs du Cambodge", pourquoi pas ? Mais pour les voisins, le Nâga, c'est surtout des odeurs de friture un peu plus usagée que le raisonnable jusqu'à tard dans la nuit. Et d'échappements de voitures de clients attendant leur repas. Pas forcément le meilleur du Cambodge.... Suite à la réponse de "l'équipe NÂGA": 1. je ne pense pas être la meilleure source concernant la réglementation et les bonnes pratiques concernant la ventilation des cuisines et l'évacuation des fumées. Je pense que vous trouverez ça sans problème si vous avez vraiment l'intention de prendre en compte les demandes de vos voisins exprimées dans leur récente pétition. 2. je ne suis pas sûr que vos clients qui se rabattent sur la "fast food" (pardon, la "street food") pour utiliser leurs tickets restaurant aient tous les moyens de rouler en Tesla, eux. Quant aux livreurs Uber Eats, je crains qu'ils trouvent votre humour un peu déplacé.
Bonjour, Tard dans la nuit? Nous fermons à 21h30; Pourriez vous nous envoyer votre adresse mail, afin que nous puissions échanger sur les problèmes de voisinage. Concernant les échappements des clients, je vous rassure, cela rappelle bien le Cambodge, nous préconisons pourtant aux clients de venir en Tesla mais ils n'en font qu'à leur tête. Bien à vous. L'équipe NÂGA.
Bon rapport quantité prix, service assez rapide, à emporter.
Les plats sont plutôt bons, légèrement relevés. Mais avec le passage obligé par une plateforme de livraison, les prix ont explosé. 25€ pour plat/boisson/dessert sans formule ???? C'est trop pour moi.
J'adore le Naga de Valbonne. Mon conjoint et moi venons en chercher au moins une fois par semaine. C'est délicieux et super copieux (le bol rempli me fait 2 repas). Merci aux salariés pour leur accueil et leurs efforts.
Moi et un autre collègue ont été malade.... A fuir, surtout depuis la hausse des prix et la baisse des quantités, qu'est-ce qu'il s'est passé, c'était très bien avant !
Je ne connaissais pas j’ai voulu essayer !!!😳 Je peux comprendre que l’entreprise se mette au service du vite et pas cher mais là c’est de la malbouffe !!!!!💋
Assez déçu. Point positif la livraison est assez rapide entre 12h et 14. Par contre, c'est pas assez copieux par rapport au prix et niveau goût ce n'est pas trop goûte. Le riz parfum pas trop de goût et accompagnement assez léger. Je ne recommande pas forcément.
Peu de choix par contre chaque choix est delicieux !
Nourriture savoureuse, bon prix
Super riz au boeuf et nouilles au boeuf. Arrivés quelques minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de préparer des plats incroyables.
Super formule, pas cher et super saveurs !
EDIT: je pense que la personne qui m'a repondu fait semblant de ne pas comprendre. le service de livraison a changé et votre passage a uber-eats comme vous dites ça nous fait augmenter la note de 36% + frais de livraison!! donc bon oui effectivement, ADIEU! c'etait bon , dommage que ils aient augmenté les prix considerablement pour ses client en passant par uber ou deliveroo, au lieu du service de livraison qu'ils avaient précedemment.Ils m'ont perdu en tant que client (ainsi que mes collegues de bureau).
Nous payons 36% de taxe de livraisons pour ubereats. Sinon vous pouvez passer prendre vos plats pour 9,90€. Si vous trouvez ça cher pour la qualité proposée. Alors merci et adieu. L équipe NÂGA
Les portions sont généreuses et le poulet est croustillant et délicieux。
Un véritable scandale. Nous avons fait 40 minutes de queue pour que la dame qui s'occupe de prendre les commandes nous dise au moment où nous sommes arrivés au comptoir de "patienter pour faire passer des gens ayant commandé par téléphone avant", rajoutant 20 minutes à notre attente déjà longue car ces gens n'ont non seulement pas payé, mais en plus ont rajouté d'autres éléments à leur commande. Sans compter que cette même dame touche les aliments avec les doigts, sans gants.
Employés très peu accueillant et ne prennent pas les tickets restaurant sur sophia c’est surprenant du coup mes collègues de travail et moi ne commanderons plus là-bas
Bonjour, Etes vous bien sur que vous etes dans le bon restaurant? Nous prenons bien les tickets restaurants et ce depuis l ouverture. Pourriez vous nous faire un retour sur cette adresse mail afin d eclaircir le sujet, egalement au niveau du personnel: [email protected]
Délicieux J’ai découvert l’enseigne il y a 1 mois, la nourriture et très bonne et l’équipe est vraiment très sympathique et serviable. Merci
Assez copieux mais je m’attendais à plus de saveurs pour du cambodgien. Les sauces sont trop industrielles
Menu peu varier mais ça n'est pas vraiment un défaut , la carte est simple 3 variations pour la protéine (Poulet/Bœuf/Vegi) et 2 variations pour l'accompagnement (Riz ou Nouille) avec le supplément piment pour ceux qui aime. Les proportions étaient "Royales" au début et la nourriture très bonne. Depuis 2-3 mois avec l'augmentation des coûts , les portions se sont réduites pour devenir simplement convenable et la nourriture à garder sa qualité. Récemment (début Janvier 2023) l'entreprise à fait le choix de monter les prix à 12.50 (au lieu de 9.90) et à réaugmenter les quantités en conservant la qualité de la nourriture. Dans notre entreprise nous somme nombreux à penser que c'est une erreur stratégique , la plupart des Ticket Restaurant ne dépassent pas les 10€ et il y a une vraie barrière psychologique autour de ce prix là. Résultat de l'augmentation : Avant Janvier une moyenne de 10 "NAGA" commandés par semaines. Après augmentation 1 bol commandé (la personne avait vraiment envi de manger NAGA même à 15 € il a fait ce choix) Mes conseils pour NAGA : - Essayez de trouver une solution pour repasser sous les 10€ (une option retrait sur place pour diminuer les couts de livraison , augmenter les cout de livraisons , réduire encore un peu la quantité ? ) - J'imagine que vous vendez très peu de boissons (un objets ou les ventes sont généralement très avantageuse ) , peut-être proposer un menu pour inciter les gens à prendre des boissons (si vous avez beaucoup de commande qui sont hors TR). - Je retirerai la "consignes" de ne pas rendre la monnaie sur les espèces , en plus d'être illégale (il me semble je ne suis pas juriste) , le gain est bien trop petit comparé à l'impression négative que cela procure. EDIT : Avec retour de la formule a 9.90 € et l'abandon de la livraison , on retourne sur un tarif satisfaisant , Merci vous récupérez vos étoiles.
Edit : Devant la mauvaise fois, obligé d’éditer mon message ne pouvant répondre sous votre commentaire. Je suis surpris que vous invoquiez la hausse des coûts pour justifier votre augmentation, quand on sait QU’AUCUN naga de la région n’a augmenté ses prix, ni n’a réduit la quantité à part vous. J’ai montré la photo à une autre boutique naga du coin et ils étaient choqués de la faible quantité dans vos plats. Revoyez vos arguments, ceux là ne tiennent pas debout. je ferai désormais plus de route pour manger naga, mais au moins j’en aurai pour mon argent ! Bonne continuation tout de même. !!! Si vous aimez naga lisez ceci !!! Grand fan depuis la première heure , je suis (comme beaucoup dans les commentaires) très déçu. Les prix ont augmenté (12,50€ hors livraison et frais sur Uber) et les portions ont diminué ! J’ai parlé avec le personnel, c’est leur patron qui a décidé d’augmenter les prix et baisser les rations. Les serveurs n’y peuvent rien , ils ont des directives. Les seuls qui peuvent agir, c’est vous, clients ! Donc vous avez désormais 3 solutions : Soit vous continuez à commander, et les prix vont continuer d’augmenter sans raison. Soit vous commandez, mais vous laissez un commentaire pour vous plaindre (ainsi la note générale va descendre même si c’est déjà la plus basse des naga du coin). soit vous allez sur Google et vous trouverez plein de recettes hyper faciles pour faire du naga maison ! (Ce que je fais, et ça me revient à 3€ par personne soit 4x moins cher !) a vous de voir désormais. Cessons de nous faire pigeonner par des business man aux dents longues qui ne pensent qu’à gagner toujours plus. La e-reputation des commerces étant notre seule arme, servons nous en ! Merci de m’avoir lu :)
Bonjour, Nous sommes désolé de voir votre commentaire, mais nous n arrivons plus a tenir les prix. Vous n avez peut être pas remarqué l augmentation des matières premières dans votre travail mais nous sommes les premiers a en souffrir. Croyez moi, cela fait des mois que nous nous battons pour garder des plats a 9,90€ , mais nous allons malheureusement pas pouvoir continuer ainsi. Je suis sur que votre lok lak a 3€ doit être délicieux. Bien à vous. L équipe NÂGA.
- Quantité de + en + petite (pas loin de divisé par 2 en 1 an, vraiment) - Prix augmentés de +25% du jour au lendemain (9.90 => 12.50) - Sans compter la livreuse (sous consigne du magasin ?) qui ne rend pas la monnaie (sur des pièces/billets)...
Une petite boutique à Garbejaire... Avoir quelques tables à l'extérieur pour s'asseoir et manger, mais surtout un comptoir de plats à emporter. La nourriture est plutôt bonne. Le menu est fixe et vous faites un mélange de nouilles et de riz. Comme le goût et les options limitées ouvertes le soir, je préfère commander ici, peut-être une ou deux fois par mois. Je le recommanderais.
De moins en moins copieux. 2x moins de ration que l’année passée. Franchement du foutage de g***
Très déçus, quantité et qualité en baisse ! Mes collègues ne veulent plus commander déçus des rations moins généreuses qu'avant. J'ai voulu tenter le coup, et même en allant chercher sur place (donc pas de frais pour la société naga) bah les rations sont en effet divisées par 2. On le voit aisément car le contenant est identique à l'ancien. Je ne commanderai plus non plus quel dommage c'était délicieux. Mais je ne suis pas un pigeon.
Streetfood bonne et à bon prix, rapidité et bon accueil.
Excellent et pas très cher !
Très bonne adresse, je me suis régalée, le prix et les portions sont vraiment correct j'ai pu faire un deuxième repas, juste il y a écrit sauce très très très peu piquant je ne dirais pas ça car il faut être habitué au piquant, les plats sont préparés vraiment rapidement bravo pour cela
Parfait
Suite à notre commande du jour, 30 minutes de retard, la personne en charge de la livraison n’est même pas sortie de la voiture, pas de sourire, pas de bonjour, rien. Notre commande était de 34,20, on donne 35€ et elle est partie sans rendre la monnaie sans un mot, c’est pas pour les 80 Cts mais c’est pour le principe. Je pense que l’amabilité ne coute pas plus cher. J’appelle la boutique pour expliquer la situation ils me disent que pas le choix ils ne rendent jamais la monnaie. Croyez moi que plus jamais nous ne commanderons là-bas.
Toujours très bon, mais à 2.50€ la livraison, on s'attend à ce que la personne sorte au moins de sa voiture pour nous livrer.... Les escaliers sont trop durs à monter.
Bonne nourriture mais pas beaucoup de choix !
J'ai commandé en soirée, service ultra rapide et très sympathique. La portion est assez importante et je me suis régalée.
Très bon et le service est rapide
Bonne nourriture, grandes portions, mais rien de spécial. N'a pas le goût des aliments frais qui viennent d'être cuits.
Vraiment délicieux et simple :) j'adore commander ça sur Uber Eats
La version vegetarienne n'a aucun gout, le riz non plus. Ni condiment, ni sel, ni poivre. Le plus fade que j'ai gouté jusqu'à present.
Très bon comme à Grasse Excellent rapport qualité-prix-quantité
C est frais très bon 😋
Accueil au top, un peu dépassé par leur succès, mais franchement street food super bonne qualité-prix au rdv. Je recommande vivement!!
Bon et pas cher. Grosses portions. Mais le service était complètement foiré. Je ne mettrais que 3 étoiles mais je veux récompenser la qualité de la nourriture. Mais s'il vous plaît, réparez votre logistique, nous avons attendu une heure dans la file d'attente (pas de file d'attente, pas de file d'attente, juste des gens qui se bousculent devant la fenêtre) et les "personnes qui ont commandé en ligne" coupant CONSTAMMENT cette boule de personnes à la fenêtre . Fou. Veuillez faire 2 lignes claires une pour sur place, une pour en ligne, simple et relaxant. Et mettez également un code QR sur votre application.
Absolument délicieux! J'ai eu le poulet au piment doux avec des nouilles et c'était divin. Je suis même revenu le lendemain. Il a été fait rapidement et frais juste devant moi (vous pouvez voir dans la cuisine). Il a fallu environ 5 minutes pour être prêt. Vous pouvez commander via Uber Eats ou en personne. Il y a quelques places à l'extérieur mais pas de places à l'intérieur.
Le top du top j'adore c'est trop bon je recommande service super rapide et les hôtesse vraiment accueillante rien à dire juste le Best
Bonjour, Merci pour le BEST des avis, notre équipe est très contente de vous avoir régalé. L'équipe Nâga
Bonne nourriture, bonnes portions
Très bon, les prix sont abordables également
La qualité de service est toujours aussi décevante, ça gâche tout : le livreur n'accepte pas les "pièces rouges", ne rend pas la monnaie, etc... Ce n'est pas correct. Le groupe n'est pas du tout commerçant. Il vaut clairement mieux commander ailleurs.
Bonjour, Nos livreurs n ont effectivement pas de monnaie sur eux. Mais ceci est bien mentionné EN ROUGE sur notre site au moment de passer la commande. Désolé pour les pieces rouges mais comprenez que nous n avons pas le temps de compter des poignees de pieces afin de pouvoir livrer les autres commandes en temps et en heure, et chaudes. Merci de votre comprehension. L equipe Nâga.
Plats arrivés FROIDS. Et bols remplis au tiers à peine. Il n'y a rien à manger pour quasiment 40€ de commandes ! Très très déçus. Nous avons appelé et n'ont pas voulu faire de retours sur les plats ni de gestes. Clairement à éviter !!
Bonjour, Nous sommes désolé pour l'arrivée tardive de vos plats. Nous avons des doses pré-défini pour nos plats, nous proposons aussi des suppléments. Merci de votre compréhension L'équipe Naga.
Très bon petit restaurant de plats à emporter ! Le poulet est chaud, la sauce s'accompagne très bien et les nouilles sont très bonnes !
Bonne nourriture, j'adore.
Plats sains et savoureux, mais quantité souvent trop inégale, notamment sur le "Nouille+Boeuf", au risque d'être déçu ...
Qualité, quantité, rapidité et prix plus que correct. C'est toujours un plaisir.
Le fameux "c'était mieux avant" 🥺 hélas comme beaucoup de jeunes entreprises qui cartonnent, naga a décidé d'augmenter ses prix, de baisser la quantité de nourriture et d'opter pour des ingrédients de moins bonne qualité. Résultat : la moitié de la quantité d'avant, avec un riz devenu gluant et pas bon. On commandait 2 fois par semaine pendant des années, c'est désormais notre dernière commande chez eux. Nous sommes vraiment déçus.
Bonjour, Nous sommes désolé pour le problème concernant le site, cependant la livraison a été refaite dès le lendemain sans problème. C'est vrai, les erreurs arrivent parfois. Le problème ayant été résolu depuis; méritions nous vraiment une note aussi sévère?
Ma pause déjeuner favorite... Avec le poulet croustillant pâtes Oudon ❤️ Une étoile en moins car de moins en moins de pâtes... Je suis pas forcément à l'aise de devoir quémander à chaque commande pour en avoir un peu plus 😕
Je suis ravie d’avoir trouvé un endroit si bon, où on mange très bien. Bon prix, bonne quantité/qualité , surtout bon goût ! Merci à mon ami Petru qui m’a fait connaître ce restau cambodgien ! Livraison et cartes titres restau acceptés - commandes en ligne (surtout à Sophia Antipolis à midi)
Plats cambodgiens delicieux, service rapide. Ideal pour une pause dej pendant la journée de travail, à savourer dans la pinède toute proche
Tout simplement ma meilleur commande Uber eat ! Un fantasme culinaire ! 🙏 Découverte incroyable
Bonjour Monsieur Cornu, C’est un plaisir d’avoir pu vous régaler, nous vous remercions pour ce commentaire !! À bientôt pour un autre fantasme. 😁 L’équipe NÂGA.
Excellent !
Bonjour M. Valero, Nous sommes ravis de ce commentaire. À très vite !! L’équipe NÂGA.
Vraiment excellent comme plat bravo equipe au top et service rapide avec des produits frais je recommande
Excelente nourriture. Je recommande vraiment cet établissement. La direction est très à l'écoute et ça fait plaisir.
Merci pour vos commentaires sur nos restaurants. Nous sommes ravis d’avoir pu vous régaler !! À bientôt. L’équipe NÂGA.
Très très bon, vraiment je récommande. C'est delicieux
Bonjour, nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Au plaisir de vois revoir. L’équipe NÂGA.
Ons mange très bien et boss super sympa je recommande👌
Bonjour M. Benabdelali, Nous sommes ravis d’avoir pu vous régaler, à très vite! L’équipe NÂGA vous remercie 😀
Bonne nourriture, rapide et des gens sympa
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de ce super avis! Au plaisir de vous retrouver. À bientôt. L’équipe NÂGA
Très bon très copieux, ne changez rien. Pas beaucoup de choix mais tant mieux.
Bonjour Madame Cauvin, Nous vous remercions et sommes ravis de vous avoir régaler, nous ne changerons rien alors 😁 À bientôt L’équipe NÂGA
Excellent !
Bonjour Mme Bellamy, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. À très vite! L’équipe NÂGA
Commandée un plat sur le site à retirer au restaurant, délicieux et copieux pour un prix plus que raisonnable. Foncez 👌🏽👌🏽👌🏽
Bonjour M. Amorim, Nous vous remercions pour cette superbe note et sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, l’équipe NÂGA.
Petit resto sympa et nouveau sur Sophia. Ça change ! Je recommande c'était délicieux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Mercredi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Jeudi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Vendredi | 11:00–14:00 18:00–21:30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Valbonne ?
Vous pourriez aussi aimer