Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Nakata Garibaldi qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Banquettes en velours framboise, façade vitrée et grand mural de dragon pour ce restaurant japonais cosy. Cuisine japonaise dans une salle cosy.
Les avis (99)
Bonsoir nous en sortons très très bon restaurant. Bon produit, bon service rien à redire. Allez y
Super accueil, Personnel chaleureux Soupe misi très bonne Tout est délicieux
délicieux. les tempuras sont très bons. je recommande. les sashimis saumon et daurade aussi. malheureusement les prix sont absolument exorbitants. cependant je vous conseille de manger sur place car pour une raison inconnue, ma dernière commande à emporter était un peu tournée.
Les sushis sont délicieux et les parts sont généreuses, un régal
Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse sur Lyon !! Soupe miso délicieuse ! Salade de chou délicieuse ! Makis délicieux ! Brochettes délicieuses ! Perles de coco délicieuses ! Le restaurant est propre et moderne, l'ambiance est calme, le service à été irréprochable à chaque visite. Les prix sont vraiment très corrects compte tenu de la qualité de la carte.
Super restaurant !! Que ce soit en termes de qualité ou de quantité, on s'y retrouve toujours ! Nous avons prit un menu pour 4 alors que nous étions 6, c'était superbe nous avons largement pu se répartir les mets pour que tout le monde soit comblé. Sur place, l'ambiance est excellent, a emporter, les produits restent frais et si bon. La soupe miso est une tuerie, au bon goût de poisson <3 Je recommande vivement, et je vous remercie de nous servir aussi bien !!
N'hésitez pas et entrez. Cuit ou cru. Chaud ou froid. Prenez le temps ou soyez pressé. Un large choix qui contentera tout les convives.
Probablement l'un des meilleurs sushi de la ville. Ratio poisson/riz très avantageux. Service impeccable. L'ambiance n'est pas chaleureux par contre. C'est dommage car il ne manque juste ça.
Un rapport qualité prix plus que satisfaisant. Un des rares sushi ou le ratio riz/poisson est respecté. Petit plus, la soupe miso est la meilleur que j'ai pu prendre jusqu'à présent.
Un vrai délice …. Une ambiance cosy et chaleureuse ! J’y retourne très souvent et c’est toujours très bon et frais ! En plus ce sont des assiettes très copieuses
Accueil pas terrible, limite on les soulaient d'être venu sans reserver pas de bonjour ni aurevoir et service assez froid. Sinon les plats commander étaient succulents meme si assez chere. Le teriyaki etait top, le saumon un delice, mais quand on mange à l'etage on peut voir les toiles d'araignées qui sont ici depuis longtemps (côté vitre). Odeur desagrable dans le couloir qui va aux toilettes et cuvette démonter mise par terre. Une fois au moment de payer l'homme nous vois et prefere répondre au telephone en rigolant disant ce que la personne au telephone à du lui dire et viens ensuite nous demander ce que l'ont veut. Meme si c'etait tres bon le service et la propreté sont a fuir j'en suis désolée c'est décevant..
Commander sur UberEats : California bon mais riz un peu sec. Gyozas donnés avec de la sauce balsamique ? Dans un petit pot à peine rempli ? J’ai eu 0 serviette ni même de baguette.
J'ai jamais mangé des sushis avec du riz sec à ce point, le saumon était de mauvaise qualité. Les sushis sont arrivés chauds posé directement sur les soupes.
excellent sushi beaucoup de choix de menu à tout les prix
Tout simplement le meilleur sushi de Lyon, rien à dire ! Que ce soit la cuisine ou le service, c'est au top. Je conseille vivement !
Produits frais et de qualité. Commande à emporter vite traitée Merci pour tout !!
Service hyper rapide et c’est toujours très bon !
Trop cher... et la soupe miso-saumon, ce n'est pas bon ! Les sushi-maki sont très bien.
Tout est bon, personnel sympa, enfin moi je les aime bien
Je ne suis personnellement pas un grand fan de cette adresse mais doit tout de même bien avouer que c’est loin d’être les pires sur le marché. Les menus sont généralement accompagnés d’une soupe miso au saumon et d’une salade de chou avec une sauce blanche. La soupe est pour le coup, très appréciable et peu ordinaire! Je les encourage à conserver cette petite spécialité dans le futur! Cependant, la salade pourrait être revisité… J’y ai généralement commandé le chirashi de poissons qui est tout à fait correcte à l’exception du wasabi. Ce dernier est le plus industriel que je n’ai jamais rencontré au cours de ma vie. Je ne préférais pas le voir autour de mon bol ou de mon assiette dans le futur. Les sushis sont corrects eux aussi. Cependant, comme dans beaucoup d’autres enseignes françaises, j’ai pu constater la présence de « brochettes bœuf fromage »… Je ne les ai pour ma part jamais consommées mais leur odeur est fortement dérangeante lorsque l’on mange du poisson cru à côté. C’est un peu comme manger une tomate-mozzarella au-dessus des poubelles: dérangeant. La propreté des wc laisse elle aussi a désirer. Tout de même, le personnel est tout à fait correct et paraît presque positivement invisible En bref: recommandable pour une rapide pause de midi mais pas pour un joli repas de famille ou pour jouer au gourmet.
Très bon restaurant proposant les classiques de la gastronomie japonaise à la sauce européene. Large choix de makis/sushis ect dont certains originaux (avec de la mangue , délicieux). Service rapide et agréable. Déco soignée et moderne avec ambiance feutrée.
Une très belle soirée pour l’anniversaire de ma fille, des sushis de qualité et en quantité parfaite. Accueil et service souriant, cadre très beau, seul bémol pas pu prendre de bouteille de vin car plus d’ouvre bouteille disponible 😂 Parfait pour le reste
Diner à quatre dans ce restaurant choisi un peu au hasard car il était surtout très proche de notre hôtel. Tous les plats que nous avons pris étaient excellents ( mention spéciale pour les gyosas et le chirashi ) et même ceux d’entre nous pas fans de poissons crus se sont régalés avec les brochettes. Un resto japonais au dessus de la moyenne à refaire !
Sushi avec du riz sec, j’ai l’impression que c’est ceux de la veille Des gyozas mi-cuits , le reste est dur. Je mets deux étoiles parce que la présentation était jolie
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Nous assurons tous les clients que notre riz est fait tous les matins. nous utilisons jamais le riz de la veille. Merci Bonne journée
Malheureusement déçu commande faite sur Uber est arrivée rapidement mais le riz était dur on aurait dit des sushis de la veille...
Bonjour Madame, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Nous assurons tous les clients que notre riz est préparé le matin pour la journée. Nous utilisons jamais le riz de la veille. Soyez bienvenue pour pouvoir vous offrir une meilleure expérience Merci Bonne journée
Le meilleur rapport qualité/prix pour les sushis! M40 est le top
J'aime bien le restaurant ! La nuriture est exceptionnel ! Par contre ils ne te laissent jamais monter a l'étage! Ils ont la flemme de monter et ils veulent alors qu'on mange au bar face à eux ... Et a chaque fois que je vais c'est la même chose! Même si tu demandes de monter ils te disent non! C'est dommage parce que quand on y a va a un resto c'est pour passer un moment agréable !
Cher client, Merci de votre commentaire. Nous allons améliorer notre service. 1ème étage sera tjr ouvert pour vous ^-^ Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe NAKATA
HORRIBLE accueil froid Salle du rez de chaussée un couloir a courant d'air Nos voisins arrivés après nous commandent avant Serveuse glaciale ! Pas un sourire Miso tiède gras et au porc ! edamame pas dégelé Gyoza pas cuits et baignant dans l'huile Des mouchettes partout On a annulé le reste
Bonjour Monsieur/Madame, Merci d’avoir laissé vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour votre récente expérience avec nous. Pour la soupe miso au saumon, il n’y a pas de porc dedans. Nous allons améliorer nos services pour vous pouvoir offrir une meilleure expérience pour les prochaines fois. Merci Bonne journée
Je me suis fiée aux autres avis et quelle erreur ! Je n’y retournerai clairement jamais, les prix sont excessifs pour une qualité qui laisse à désirer. Les nems sont plein d’eau et mous, les california collants, saumon sans goût.. bref à éviter.
Un restaurant japonais avec de grosses quantités et un prix très correct. L'accueil n'est pas toujours au rendez vous, mais le cadre et la rapidité du service (même sur des grandes tables) est appréciable
Lors d'un repas entre collègues, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la très belle présentation des plats, très copieux d'ailleurs. Ce fût un régal.
Cadre agréable, belle décoration, mais... personnel débordé, ne parlant pas japonais, poisson frais, chirashi esthétique mais ... servi avec du riz nature, alors qu'il faut du riz rond vinaigré, et dorayaki servi brûlant (langue brûlée). 5 cartons de poubelles encombraient le passage de la salle vers les toilettes, dont des caisses de verre à recycler, et des emballages divers. Personnel peu disponible, débordé. Dommage.
Bonjour Madame, Quand vous êtes entrée dans votre resto, vous avez demandé si nos serveurs parlent japonais. Parler ou parler pas japonais ne gêne pas notre service et la qualité de nos plats traditionnel japonais. En plus, nous n’avons jamais servi un riz nature qui remplace un riz rond vinaigré depuis 10 ans. Nous vous remercions aussi pour le commentaire pour notre poisson et chirashi . Cordialement Equipe NAKATA
J'ai adoré cet endroit, c'est très beau et je me suis régalé, les portions sont genereuses et le poisson est extrêmement frais, le service y est rapide et efficace et le personnel très aimable, je recommande.
Comme souvent avec nakata garibaldi : il manque des choses dans la commande. Une promo 1 acheté 1 offert n'a pas été prise en compte. De plus cette fois ci, le riz des sushi semblait être de la veille : peu assaisonné et une texture rance. Les California spring se cassent la figure et la feuille de salade est manquante. D'habitude ils sont bons c'est pourquoi on s'obstine à commander, mais là c'est la fois de trop.
Bonjour, Merci pour votre avis, et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Pour la promo d’un acheté = un offert, nous l’avons suspendu une journée de 12 juin et vous pourriez profiter cette promo à partir du 13 juin. Nous vous assurer aussi que notre sushi soit frais pour tous les jours. Nous allons continuer à bien contrôler la qualité de notre nourriture. Nous esperons que vous pourriez bien profiter notre restaurant pour la prochaine fois. Merci
J'ai dégusté un très bon chirachi. Bien présenté, et avec des ingrédients de qualité. Un peu difficile à manger, selon moi le bol était un peu trop petit.
Très bon et très beau... Deux adjectifs qualifiant parfaitement ce restaurant japonnais. La soupe miso servie en entrée ma bouleversée et m'a transporté tout au long de ce repas fort copieux. Le petit bémol, malgré une déco est plutôt moderne et accueillante, on se sent un petit peu à l'étroit. Nous avons passé un agréable moment, que je recommande.
Excellents sushis, certains individus du personnel un peu méprisants mais d’autres tout le contraire, je recommande
La meilleure soupe miso ! Des pièces très grosses, bien bouratif ! Plein de fois à emporter et des belles présentations sur place, je recommande :)
Excellent restaurant Japonnais. Le poisson est de tres bonne qualité et les portions sont parfaites. Incontournable restaurant à Lyon.
Le meilleur que j'ai mangé jusqu'à maintenant 😁. La qualité est incroyable, on apprécie vraiment le goût des poissons, la soupe miso est "whoa". Je vous le recommande à 100%
Agréablement surpris...Rien à redire quand c'est bon c'est bon et en plus un bon rapport qualité prix
Pour une belle et agréable soirée de saint valentin, nous avons décidé ce soir d'aller dans ce restaurant qui m'avait été recommandé. Devant l'enseigne, une foule de chauffeur Uber Eat obstruant l'accès à la salle et une barrière en plein milieu du passage. On avait l’impression d'être de trop et ce bien que nous ayons réservé une table. On nous installe à l'étage et on nous fait patienter. Une Grosse demi heure. Puis un serveur arrive enfin pour prendre notre commande. 50 min après notre arrivé sur les lieu (et une erreur de service) on nous apporte 4 brochette et nous comprenons que c'est probablement au compte goutte que nous recevrons les plats suivant. Nous demandons également un peu d'eau à la table d'a coté car aucune carafe ne nous a été apporté et nous commencions à avoir très soif. Nous n'avons également pas eu de sauce soja sur la table. On nous a ensuite amené (15m plus tard) 4 sushi supplémentaire un peu trop gros et n'ayant rien d’exceptionnel au goût pour au moins justifier une pareille attente. Au bout d'une heure et demi d'attente , 2 brochette et deux sushi chacun, nous perdons patience et décidons de quitter les lieux afin d'écourter ce repas désagréable. Bien entendu, nous payons la partie du repas que nous avions commandé. La personne à la caisse ne manque pas de faire une erreur en nous annonçant une addition excessive de 5 euros. Heureusement je me suis rendu compte de la différence de prix et ai demandé un correction. J'aurai mieux fait d'emmener ma chérie au restaurant d'en face ou en tous cas ailleurs afin de ne pas gâcher le repas de la saint valentin. En tout cas je n'y retournerai pas et je ne recommande pas cette enseigne.
Chèr client, Merci d’avoir lassé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Merci
J’ai passé ma Commande par téléphone Mon copain est parti chercher la commande, une fois arrivé on s’est aperçu que les produits ne correspondaient pas. Il y est donc retourné pour échanger les produits. Ils l’ont fait attendre pour revenir le chercher et lui dire que c’est un menteur, que la commande avait été mal passée alors que nous avons répété plusieurs fois notre commande au téléphone. Ils ont alors refusé de refaire la commande et lui ont dit de sortir méchamment. Service client déplorable.
chère cliente, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une experiences aussi frustrante. Après avoir parlé avec l’équipe de restaurant, vous êtes venus avec le plat qui a déjà mangé la moitié. nous ne pouvons pas récupérer le plat qui ont été mangé. et nous vous avons remboursé la commande qui était trompée et offert un maki. Nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se produise plus. Merci
Je commande souvent via ubereats, j'ai rarement été déçue ! Il m'est arrivé une fois que des tempura arrivent un peu molles, mais sinon toujours impeccable. Très bon resto !
Sushis très bons et copieux mais depuis que les prix ont augmenté ça devient un peu cher. Je ne reviens plus aussi souvent qu'avant... Dommage...
Super repas, menu M19 à tester ! Les portions sont vraiment généreuses donc on en a pour son argent ! Je recommande vraiment !
Très bon accueil. service agréable. qualité d'exception, meilleur restaurant Japonais dans lequel nous avons mangé. Seul bémol pour les sanitaires qui mériterait d'être plus soigner afin de coller parfaitement avec l'exception de la nourriture qui y est servi ainsi que le personnel qui est tout simplement génial
Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Merci beaucoup aussi d’avoir pris le temps de porter ce problème sanitaire à notre attention. Etant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se produise plus. Merci
D'abord, vous devriez revoir le descriptif du restaurant qui a été totalement rénové durant le confinement. Plus petit au rez-de-chaussée, très agréablement décoré avec une ambiance feutrée et raffinée. Sans être totalement refaite, la carte du menu a évoluée, en mieux. Pour moi, un des meilleurs restaurant japonais de la ville. La variété, la qualité et la qualité des sushis et autres gyozas est bien réelle. Le service rapide et attentif. Une excellente adresse à recommander vivement pour son excellent rapport qualité/prix.
Très bon sushi, bon rapport qualité prix (les portions sont généreuses). Nouvelle déco vraiment réussie!
C’est de loin les meilleurs sushis que j’ai mangé à Lyon, les ingrédients sont toujours frais et les portions généreuses ! Je peux plus m’en passer
Un vrai délice j’y vais régulièrement et les produits sont toujours frais,nouvelle déco magnifique qualité prix au rdv
Super accueil, très bon, aliments de qualité et belle quantités servis, c'est la première fois que j'avais des yakitori de saumon aussi gros dans un restaurant asiatique ! Prix normaux
Sushis très grossier. Le saumon sur les sushi fait l'épaisseur d'un pavé de rumsteak et sa qualité laisse à désirer. Pareil pour les California. Franchement, super déçu. 😞
Super découverte. Les portions sont généreuses (peut-être trop si c’est possible 😆 en tous cas c’est surprenant au premier abord), les produits frais et bons ! Je recommande.
Les sushis sont excellents, quantités très généreuses, le saumon est super bon. Meilleur sushi niveau qualité / prix. Le service est très rapide, je recommande grandement !
L’un des meilleurs sushis de Lyon, les quantités sont ultra généreuses, difficile de faire mieux à ce prix là. Le poisson est excellent, épais et fondant ! Ce sont les meilleurs sashimis que j’ai jamais mangés. Très bon service aussi je ne peux que recommander.
Une ambiance chaleureuse comme dans un cocon... Les plas sont délicieux, large choix avec une présentation soignée. Le service est au top. Dès que je reviens sur Lyon, je reviens 🤗
Qualité, variété, rapidité, constance, gourmandise et générosité On tient là l'une des si ce n'est la meilleure référence sushi sur Lyon (et même au delà) Un réel moment de plaisir à chaque commande Merci 😊
Nous avons été servir rapidement alors qu'arrivé a 11 un samedi soir ! C'était très bon et très copieux ! Merci
Très bon restaurant japonais. Pour moi l'un des meilleurs de Lyon. Tout est bon, que ce soit les makis ou les brochettes ou même la soupe d'accueil et la salade de choux
En un mot,désastreux! Rien de japonais et surtout pas la délicatesse! Un restaurant pour gros mangeurs indélicats. Des portions énormes mais immangeables à cause du manque total de délicatesse. Une soupe en entree: un bouillon gras dans lequel flottait des morceaux de poisson et quelques lamelles de champignons de Paris au lieu de la délicatesse de la soupe au miso japonaise . Ensuite du sashimi si mal coupé qu'on aurait dit un morceau de steak ( au moins 1/2 cm d'épaisseur) et du sushi avec du riz collant et sans saveur bien loin du riz à sushi avec son goût raffiné de mirin! En outre les morceaux de saumon et de thon debordaient a droite,à gauche et en avant et en arriere absolument immangeables ,seul le poisson était mangeable! En conclusion, un endroit à éviter absolument car si vous connaissez le Japon vous serez dégoûtés et si vous ne le connaissez pas ça fera une publicité plus que négative!
Mouais, très moyen. Les morceaux de saumon flottant dans la soupe c'est clairement du grand n'importe quoi ! On se retrouve avec un espèce de bouillon de gras, c'est dégoûtant. Les makis sont moyens mais mangeables (surtout quand on a faim et rien d'autre dans son frigo !) Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient gros comme des prunes et par conséquent très difficiles à manger et légèrement écœurant 🤔🥴 C'était une livraison donc rien à dire sur l'accueil.
Nous avons passé un excellent moment dans un très joli cadre. Les mets sont frais et délicieux. L'accueil est très agréable ainsi que le service. Nous recommandons fortement. Merci à tout le personnel de nous avoir permis de passer une très belle soirée.
Excellent restaurant, nous avons été très bien accueilli. Les sushis et makis sont excellent et les portions sont généreuses, de plus il y a un large choix de menus. Je recommande pour manger de bons sushis à Lyon
En un mot, excellent. Un intérieur impeccable, bien tenu et de goût, un service rapide et très agréable, et des plats d’une rare qualité ! En très bonne quantité pour le prix, bon et beau, parfait quoi !
Sushis et maki super bons et portions énormes ! Le poisson est vraiment de bonne qualité ce qui est assez rare dans ce type de restaurant Super adresse, je reviendrais régulièrement
Brochettes grillées, entrées avec sauce trop sucrées, dans des contenants en plastique 24 au total pour 4 personnes pour 68 euros ! Chercher l’erreur et pour le palais non satisfait et pour la planète ! Très grosse déception pour le service vente à emporter ! C’était la première et la dernière fois !
Je vais régulièrement dans ce sushi depuis plus en année, Franchement qualité-prix je n'ai pas trouvé mieux sur Lyon. Des menus copieux qui satisfait même le gros mangeur. Le saumon a vraiment du goût le riz est parfait Leur soupe miso une tuerie. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😍
Le personnel est irrespecteux: nous avons appelé pour un manque dans la commande (sashimi à 15 euros) avec la récéption du sac sanas facture. L'homme qui m'a répondu m'a dit "que ce n'est QUE 15 euros en essayant de raconter que ce n'est pas de sa " faute et tampis". COMMENT EST-CE-QU'IL SE PERMET DE ME DIRE QUE CE N'EST QUE 15 EUROS. J'ai essayé de lui expliquer avec tous les moyens possibles que c'est leur responsabilité et qu'ils doivent l'assumer! Mais toujours en vein, il ne s'est même pas excusé. J'ai proposé de venir le deuxième jour pour recuperer mon plat...toujours INDIFFERENT. Je ne le recommande pas!
DÉLICIEUX et GÉNÉREUX Les sushis /Makis / brochettes sont délicieux, chaque bouchée est un pur plaisir. la taille des makis / california est bien plus grosse que ceux achetés à la concurrence , le saumon est exquis et toujours généreux et à l’écoute notamment sur les sauces données avec la commande. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🍣❤️
Je ne suis pas convaincu par les produits. Le riz n'est pas très bien préparé. Ce qui est un gros problème pour des sushis, makis, ect...L'algue des makis avait un goût étrange
Délicieux ! Nous avons commandé pour 40 euros de sushi sur uber eats, laissez moi vous dire que nous en avions pour notre argent ! Les sushis étaient frais, les saumons était exquis ! Je vous recommande a 100% ! De plus, la livraison était rapide (moins de 30 min).
Service rapide avec une qualité des plus élevée ! Bonne surprise et des prix abordables pour la qualité de la nourriture. L'endroit est accueillant et dans un style unique où on s'y sent à l'aise.
Excellent restaurant où la fraîcheur et la variété des plats sont au rendez vous. Un petit conseil si vous avez faim : le menu M24 est sans doute le plus copieux. Les gens sont charmants et le patron aux petits soins. On y retournera sans hésiter.
Avis mis à jour le 13/08/2021 : Je viens d’enlever 3 étoiles supplémentaires : Tout a commencé car la vendeuse a râlé sur le nombre de sauces que j’ai demandé alors que j’ai demandé juste le même nombre de sauces habituelles. En effet, je viens 2 à 3 fois par semaine et c’est la première fois que ça pose soucis. La vendeuse m’explique que c’est comme MacDo ou KFC pour justifier le nombre de sauces limitées mais ils n’ont pas l’option pour te faire payer les sauces supplémentaires et c’est la consigne du gérant. Quand on dépense 70 € en moyenne par semaine on aimerait un peu de service ou d’adaptation de leur part. J’ai demandé à parler au gérant mais il n’était pas là ni disponible par téléphone car il avait un rendez vous La serveuse a levé plusieurs les yeux vers le ciel, soupirait aussi et elle m’interrompait lorsque que j’exprimais mon mécontentement de manière respectueuse. C’est inacceptable. Être un excellent restaurant de sushi via la qualité des plats ne suffit pas… il faut du service aussi. D’ailleurs plusieurs de mes collègues ne souhaite plus venir chez vous à cause de votre façon de servir. Perdre 70€ en moyenne par semaine pour 2 sauces en trop sur le nombre autorisé x 3 commandes par semaine soit allez 1,2 € c’est un bon calcul et bien rentable pour le gérant. Sachant qu’il n’y aucune carte de fidélité donc aucun cadeau malgré la fréquence des commandes il pourrait éviter d’être pointilleux sur le nombre de sauces ou au pire apprendre à dire les choses au client en cas de changement de politique commerciale surtout les habitués. Je vous souhaite bonne continuation car pour moi c’est la fois de trop et c’est bien dommage ! Avis mis à jour le 26/07/2021 : 1) Je viens d’enlever une étoile soit 4/5 car le personnel n’est pas agréable…. Ils oublient souvent des choses dans les commandes… vous bousculent sans dire pardon… ignore vos questions… la qualité des plats est un indispensable tout comme le service. J’espère que vous porterez attention à ça 2) les soupes ont beaucoup moins de saumon voir plus du tout comparé à avant. Après je comprends que vous devez être rentable mais il y a différence entre moins de saumon dans les soupes et une absence totale —————— J'ai mangé chez eux pour la première fois cette semaine et j'y suis retourné 2 jours après. Je recommande vivement car : Points positifs : Délicieux Généreux en poisson et c'est rare Brochettes succulentes Soupe miso avec du saumon à l'intérieur et c'est très bon Excellent rapport qualité / prix Belle présentation des plats Service rapide Serveur aimable et souriant Table bien présentée Restaurant refait à neuf très récemment Point négatif : Pas de carte de fidélité Pas de bière en pression Pas de menu via QR code et en tant de COVID c'est important de proposer un menu
Menu chirashi saumon : 9 tranches grossières de saumon, sur, disons deux petites louches de riz mal assaisonné (trop sucré), et deux lamelles d'avocat... Le vide dans ce tout petit bol, car oui il y en avait était comblé par de la tomate et de la salade. Très décevant pour une première commande. Salade de chou tiède, car elle était sous les soupes... Bref, première et dernière fois.
Après la rénovation du restaurant, l'environnement élégant restaurant servant une ambiance chaleureuse et les plats sont délicieux!
C'est la 2ème fois que je commande à manger dans ce restaurant. La 1ère fois il y avait une limace dans la salade qui était servie avec les brochettes (et c'était pendant le confinement!). La 2ème fois il y avait du polystyrène dans ma soupe miso... ainsi que des morceaux de saumon cuit, étrange. Cela m'inquiète quant aux normes d'hygiène, et m'a privé du plaisir de manger le repas que j'avais commandé. Bref, je suis très déçue (surtout pour le prix que c'était, je m'attendais à plus de qualité).
Super copieux ! Super généreux ! Franchement une bonne expérience. Des sushis d'un autre âge (comprendre que le Suzon dépasse du riz et pas l'inverse ...). Conseillé fortement.
1ere commande en livraison : les menus étaient conformes. Sushis, makis : pour en avoir testé d'autres, ceux-ci étaient très bons et copieux. Idem pour les brochettes saumon. D'autre part, suite à une erreur de ma part, j'ai appelé plusieurs le restaurant qui a été compréhensif et accueillant, et surtout a réglé mon problème. Je l'en remercie vivement !!!!
Commandé en livraison via uber. C'est très bon pour le prix. J'ai pris des California au saumon et à l'avocat. Et on sent bien le goût du saumon et de l'avocat, ce qui est assez rare. Et les brochettes boeufs aux fromages sont également très bonnes. Je recommande !
Produits frais et de très bonne qualité, pour un prix raisonnable.
A deux pas du métro et de la part dieu, nakata vous offre une expérience sushi à un rapport qualité prix difficilement battable ! Je vous recommande le menu M18 pour ceux qui aimes le saumon. Il est composé de 6 sushi saumon bien charnue, de 6 maki saumon, d'une soupe miso, d'une salade de chou et edamame et d'un riz nature. Le tout pour 17,5€ Je recommande !
Service rapide et très sympa. Repas très bon, de qualité supérieure aux autres japonais déjà testés et assez copieux pour une addition finale raisonnable (54€ à 3 avec la Fourchette). A découvrir et y retourner vu le choix important de menus.
J'ai commandé une brochette bœuf fromage, une dizaine de makis avec soupe miso et salade de choux via UberEats. C'est bien simple, ayant dejà fait plusieurs restaurants japonais dans ma vie,celui ci est le pire. Le prix est très honnête mais la qualité.... Makis avec une espèce de sauce algérienne dessus et surtout DES POIVRONS PIQUANTS! Jamais je n'ai mange d'aussi mauvais makis... Soupe miso ultra salé, salade de choux avec de la mayo.... Et brochette de fromage pas cuite et fade... Allez commander à Sushy Dee plutot.
La pire expérience que j'ai pu avoir sur JustEat. Des makis avec de la sauce algérienne, des gyoza littéralement à moitié cuits, des brochettes minuscules mal cuites, du saumon dans la soupe miso (comme vu auparavant), du riz mal cuits dans les makis... Tout à jeter.
J'ai commandé chez Nakata via Deliveroo un midi car le restaurant où je commande habituellement était fermé. Menu à 13.90e avec soupe, salade de choux, riz, sushis saumon, maki saumon et brochette. Les contenants de la salade de choux et du riz n'étaient remplis qu'à moitié alors qu'ils sont de base, de petites tailles. Le riz n'était pas du tout collant. Il y avait des morceaux de saumon et poulet qui flottaient dans ma soupe... Peu ragoûtant... Et j'ai préféré ne pas manger les sushis car ils avaient un goût bizarre. Bref, je ne conseille pas et je ne recommande pas ce restaurant.
Pendant des années j'ai commandé chez eux, ils ne prennent plus la carte en livraison, je vais donc prendre ma commande à emporter et profiter des -10 % comme indiqué sur leurs menus à la caisse et l'employé me dit qu'ils ne le font plus. Sur une commande à 80 balles ce n'est pas pas très commerçant étant donné la publicité mensongère sous mes yeux dans leur restaurant.
Très bons sushis. Cependant je vous déconseille la salade saumon, 10,90 euros pour seulement deux petites tranches d'avocat et trois petits bouts de saumon qui se courent après! Ils ont camouflé le tout de 90% de laitue.
Cuisine nipponne très bonne, on sent le produit frais, les prix sont raisonnables, les personnes y sont chaleureuses. La décoration est très originale, le restaurant est facile d'accès.
Plus de 2h de retard en livraison !! sans prévenir et sans proposer une compensation ! le livreur repart avec sa commande. Qualité du service 0 en plus des plats fait à la va vite et de qualité médiocre, c'est la goutte d'eau. On ne nous y verra plus jamais !
J'avais pourtant appelé pour réserver une table. Mais ils ont fait passé toutes les commandes à emporter avant nous. On a bien dû attendre 1h avant de pouvoir manger. La salade de choux baignait trop dans la sauce mais les reste était très bon
Les plats sont bons, le riz est réussi, mais j'ai trouvé la portion du chirashi trop petite pour son prix.. 15.90€! Le rapport qualité prix est à revoir, mais ça reste bon et correct, j'ai quand même connu mieux comme japonais...
Au top ! Un peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé sur place , la présentation des plats est magnifique et la cuisine est très bonne. Les prix ne sont pas excessifs au vu de certains. Je recommande
Bon rapport qualité prix. Rien d'exceptionnel non plus... Edit du 25/09/2018 : je revois mon avis, pour y descendre de temps en temps le rapport qualité prix y est plutôt correct 👍 Edit du 16/08/2020 : je n'étais pas venu depuis un moment, toute la déco a changé ainsi que la vaisselle, vraiment très sympa comme ambiance, les plats sont toujours aussi bon 👍🏻
Les sushis sont bons même si ce ne sont pas les meilleurs de la ville pour le prix. L'accueil est correct mais pas extraordinairement chaleureux. Livre à domicile mais ne prend ni les chèques ni la carte...
Tout d'abord je suis une grande fan des sushis, j'adore réellement. Mais ici j'ai été terriblement déçue, c'etait du gaspillage d'argent. Je me dis que c'était peut-être car j'y suis allée un dimanche soir. Premièrement la présentation des sushis était infecte, on aurait dit qu'il avait jeté des boules de riz par ci par là. Je n'arrivais même pas à les attrapper convenablement. Le riz etait trop cuit, pateux. Le saumon et l'avocat n'étaient pas frais. La salade de choux également avait un arrière goût. Je n'ai rien pu avaler. Grande déception, je ne ferai pas l'expérience deux fois. Et je suis loin d'être de mauvaise fois, mais là j'ai été choqué. C'est dommage car leur restaurant est magnifique. Mais souvent les apparences sont trompeuses hein!
J'ai commandé avec Deliveroo, malgré les avis pas top!!! et j'ai bien fait car super bonne surprise les sushi sont très bon, le poisson est frais le riz n'est pas trop cuit et les menus sont très abordable niveau prix!!! Je recommanderai sans hésitation!!!!!!
Le restaurant de sushi typique en France, avec les défauts et les qualités associés : certains plats réussis et cohérents, d'autres beaucoup moins (évitez les brochettes). Le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel, mais correct. Le service n'est pas particulièrement affable et le cadre un peu cheap... L'important reste dans l'assiette, meilleur qu'une chaîne, moins bon qu'un vrai restaurant japonais, en revanche, les quantités sont copieuses ! Le service à emporter fonctionne bien.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 17:30–22:30 |
Samedi | 17:30–22:30 |
Dimanche | 17:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer