Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Napoli Pizza De Baarsjes (Amsterdam West) qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Pizzeria.
Les avis (94)
j'ai attendu 2 heures. le téléphone n'a pas répondu et puis je reçois cette pizza margherita noire. je n'y suis jamais parvenu
Le personnel pas sympathique ne peut même pas commander de pizza
Meilleure pizza que vous pouvez trouver la nuit
Les pizzas sont excellentes. Sincèrement rien à redire quand vous les récupérez. J'ai même reçu de l'aide pour les écorchures. La pizza Napoli est à l'aise sur tous les marchés.
C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Très lent avec les commandes. Bonnes pizzas.
J'ai reçu une pizza froide appelée pour le signaler mais personne n'a répondu. Mauvaise expérience NE PAS COMMANDER ICI !!!!
La pizza était froide et immangeable, quelle tente de misère, tout ce qui peut mal tourner tourne mal dans cette affaire malhonnête. Si vous appelez ces personnes pour obtenir une histoire, vous aurez quelqu'un au bout du fil qui ne parle pas le néerlandais et presque pas l'anglais. Quelle misère !
La pizza commandée n'est pas arrivée et j'ai rappelé j'ai eu quelques Turcs en colère sur mon toit et maintenant j'ai payé et mon estomac est vide quelle tente 🤬🤬
Très bon service, rapide et vraiment sympathique. Le pepperoni est également bon parfumé. Bonnes épices. Merci pour le service !
Je viens de commander 2 pizzas et du poulet. Mais la sauce manquait, sale k*twyf du téléphone venu sans solution, sans excuses et avait aussi une grande gueule. De plus, la pizza a été livrée en retard et était froide. Khowed de mon frère
1h30 pour se faire livrer 2 pizza
5x pizza commandée pas de sauce reçue la nourriture est arrivée la pizza glacée était insuffisamment cuite le poulet était cru
Ce client a passé une fausse commande par téléphone. Lorsque nous avons réalisé que la commande était fausse, nous n'avons pas préparé la commande. Parce que lorsque nous avons rappelé pour vérifier la commande, nous n'avons pas pu joindre le client. C'est pourquoi nous n'avons pas préparé la commande. Cette personne ment totalement. Le but est de gâcher le restaurant. Ce n'est certainement pas un bon comportement. Pizza napolitaine
Un voisin avait accidentellement commandé une pizza à 06h00 du matin à mon adresse. Ce livreur effronté a sonné 8 fois à la porte, réveillant toute ma maison. Je n'ai pas commandé toute cette vilaine pizza, donc ma journée a été complètement gâchée par cet endroit. Quand j'ai appelé, il n'y avait aucune excuse.
UN GASPILLAGE D'ARGENT SI VOUS COMMANDEZ ICI
Attendu plus de 2 heures pour la commande. Alors que 45 minutes étaient promises Pizza froide très dommage
Nous avons commandé à 19h45, l'endroit est à environ 10 minutes en vélo. Il a fallu presque 2 heures pour que la nourriture arrive et la nourriture était devenue froide. J'ai appelé leur numéro au moins 20 fois, j'ai également essayé d'utiliser le téléphone de mon ami (au cas où ils bloqueraient les numéros). Ils l'ont juste laissé sonner. Commandé via Uber Eats, où vous ne pouvez pas obtenir de remboursement sur votre commande si elle a déjà été acceptée par le restaurant. Je suppose qu'ils le font intentionnellement avec des personnes qui commandent via des applications de livraison comme celle-ci afin de ne pas avoir à faire face à des annulations et de conserver l'argent. Expérience terrible, je ne recommande jamais cet endroit à personne.
ATTENTION !!!!! Si jamais vous décidez de commander une pizza ici, vous faites la plus grosse erreur de votre vie ! J'ai commandé une pizza et j'ai attendu presque 2 heures, puis j'ai appelé le magasin et la femme me criait dessus comme si c'était de ma faute. Ils ne savent pas faire des affaires ! Quand ma pizza est arrivée après avoir appelé 3 fois, elle était déjà immangeable, froide et le goût était mauvais ! JAMAIS PLUS! Je préfère avoir faim plutôt que de manger ça ! Honte à toi ..
La nourriture n'était pas bonne et pire encore, cela prenait 2 heures. Ce n'est pas pire
J'ai eu une pizza trop petite et un peu froide. Après un bref appel, des excuses ont été immédiatement présentées et une nouvelle pizza chaude a été envoyée, qui a été livrée en 20 minutes. Ce n'est pas l'endroit le plus professionnel, mais une interaction très agréable et des pizzas savoureuses
Pizza savoureuse, personnel gentil et accueillant, excellente livraison!
Une vraie pizza italienne. Délicieuse pizza shawarma que j'ai commandée et livrée rapidement par Tico. 👍🏻
Excellent service, nous avons été extrêmement utiles pour une commande que nous n'avons pas pu récupérer à cause de notre faute.
J'ai des nausées dégoûtantes et c'est absolument malsain, une entreprise si bizarre d'envoyer une pizza végétalienne avec de la mayonnaise, le lieu de travail n'est pas hygiénique. La personne qui l'a fabriqué n'est pas hygiénique, réfléchissez 10 fois si vous allez définitivement l'acheter 🤮🤮
J'ai mangé ici la meilleure pizza que vous puissiez trouver à Amsterdam. La pâte est fraîche, les garnitures sont abondantes et elle est sortie chaude de la boîte à vapeur! Je vais certainement commander à nouveau.
De délicieuses pizzas pour tous les chefs spéciaux.! De bons livreurs surtout la variante féminine ;). Chef cuisinier (Amsterdam)
Service lent, qualité médiocre et ils livreront d'ici la semaine prochaine.
Je commande de la nourriture pendant la nuit (1h46) et la personne qui est venue était extrêmement gentille et polie. La pizza est vraiment bonne aussi :)
Mauvaise expérience avec cet endroit. - la livraison a eu plus de 30 minutes de retard. - pas de service téléphonique clair. - J'ai eu la pizza margherita. Celui-ci était froid et peu appétissant (sauf si vous aimez manger du carton) - J'ai payé plus de 17 euros pour un coca + pizza (livraison). J'ai choisi la grande pizza, mais elle est très petite.
Tout d'abord, après avoir appelé 100 fois, nous avons finalement eu la pizza. quand nous avons eu la pizza, elle avait le goût du savon. donc c'était horrible. Je ne commanderai plus jamais ici - terrible.
Quel mauvais endroit, il est bien trop tard et ne fait rien pour aider les clients. Silmpel a dit de ne jamais commander ici, alors vous êtes déjà mieux. Salutations
La commande n'est arrivée qu'à 2h15 du matin. Je reçois la mauvaise glace et il n'est même pas signalé qu'ils n'ont pas ce que je veux Pizza froide et j'ai dû rester éveillé très longtemps
2 Pitza a commandé à la fois mal et deux verres à la fois mal. Des crétins y travaillent, commandez votre Pitza ailleurs. Ne commandez plus jamais chez eux
Des gens super sympas. Meilleure pizza!
Personnel adorable et pizzas délicieuses pour une collation de fin de soirée.
J'y suis allé avec des amis, le chef était une personne sincère. Dans l'ensemble Assez bon endroit, pizza savoureuse
De délicieuses pizzas, le personnel le plus savoureux et super sympa. Commande vivement recommandée et voyez par vous-même.
C'était une délicieuse pizza, vous devez l'essayer!
Des gens très gentils et un service rapide. La pizza est également agréable. Les options végétaliennes sont délicieuses
Une heure et demie après la commande, j'ai finalement contacté le restaurant, qui a été très impoli avec moi, pour découvrir que le livreur vient de laisser ma commande dans la rue devant la porte et est parti. NE PAS COMMANDER ICI !
Nous attendons depuis 40 minutes et ils ne nous ont pas encore donné la pizza, les ouvriers sont détendus en utilisant leurs téléphones portables.
Commande Uber pendant la nuit. 2 pizzas et pas un ingrédient que j'ai payé. Arnaque absolue.
Entrez il y a 30 minutes. Service relativement rapide. Probablement le meilleur calzone que j'ai jamais eu
Merci beaucoup! Nourriture incroyable et propriétaires adorables. Nous a aidés à commander à notre hôtel. Pouvez-vous livrer au Royaume-Uni ?
SUPER MAUVAIS RESTAURANT ET PEU FIABLE !!! Commandé 2 pizzas samedi dernier après le travail à 05h23 (via la livraison à domicile). Attendu jusqu'à 6h45 et avait abandonné l'espoir qu'ils viendraient. Un appel téléphonique était aussi trop demander et cette société ne répond pas. Je me suis juste endormi et j'ai vu quand je me suis réveillé à 7h15 quelques appels manqués. Ensuite, ils ont juste mis la nourriture sur la route devant mon complexe d'appartements. Dans l'après-midi, j'ai reçu un message de mes voisins disant qu'il y avait 2 pizzas devant la porte. Les pizzas étaient également pleines de fourmis. Pas de nourriture et 30 € partis! Thuisbezorgd m'époustoufle avec un bon de réduction de 10% sur une prochaine commande et l'entreprise elle-même n'est pas joignable. Il disait 20 à 40 minutes max, pas 2 heures. Super mauvaise compagnie et j'espère vraiment que vous vous effondrez et que personne ne vous prend plus de nourriture. Ils sont de sales voleurs !!
Service incroyable par des employés sympas! Des gars adorables très drôles avec un bon cœur pour plaisanter. La nourriture était très bonne aussi !
J'avais lu d'autres critiques sur le restaurant et j'ai décidé d'y manger. Les pizzas étaient très savoureuses. Il offre un service rapide et un personnel sympathique.
Service horrible. J'ai demandé une autre pizza et ils ont refusé. En gros, ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème. Ne jamais manger ici. / Service horrible. J'ai demandé une autre pizza et ils ont refusé. En gros, ils m'ont dit que ce n'était pas leur problème. Ne jamais manger ici.
Ils sont très sympathiques et les pizzas étaient vraiment délicieuses, surtout BBQ Meat et morilles merci ! :)
Délicieuse pizza, personne sympathique et sincérité… Génial ! Je vais manger ici à nouveau :)
Honnêtement, je n'écris jamais de commentaires, mais votre service me dégoûte. J'ai attendu 90 minutes. Personne n'a répondu au téléphone pendant 40 minutes. et après avoir répondu au téléphone, ils me disent qu'ils ont « ouvert le magasin tard ». Selon Maps/Uber Eats, ils devraient déjà être ouverts depuis 6 heures. Pas même des excuses. Juste « d'accord, nous annulerons probablement votre commande à ce moment-là. » J'espère sincèrement que vous ferez faillite. C'est un service tellement épouvantable que je n'ai pas de mots pour le décrire. Je travaille moi-même dans le service et je suis conscient que les avis peuvent être très biaisés vers le négatif, mais faites confiance à tous ces avis négatifs.
Tente extrêmement mauvaise. Client peu aimable, prend trop de temps, la pizza était immangeable et c'est carrément insalubre à l'intérieur. Terrible, Je donnerais un coup de pied à mon chien. La pire tente des Pays-Bas. Je ne reviens jamais.
Quelle entreprise débile Pizza commandée et jamais arrivée, appelée 30x sans réponse, 4 heures plus tard appelée par le propriétaire avec désolé désolé désolé mais le problème n'a pas été résolu un mois plus tard, ces personnes ne devraient pas être autorisées à exploiter la licence de restauration !!
Service client horrible, pizza dégoûtante et dans le temps, j'aurais pu courir le marathon. Certainement le pire restaurant d'Amsterdam et des environs. Je préfère manger le plat le plus sale que mes parents aient jamais cuisiné pendant un an que de revenir à ça.
Super triste ce peuple. Nous l'attendons toujours, il estimait 25-30 et cela faisait plus d'une heure Je les ai appelés pour savoir combien de temps cela va prendre et m'a laissé au téléphone, on peut l'entendre crier à quelqu'un d'autre. C'est ridicule. 0 professionnel n'appelle plus jamais cet endroit.
Belle commande Bonne nourriture et rapide à l'heure et bonne livraison
J'ai déjà attendu 1h30 mais je ne t'ai rien apporté. Enfin annulé !
Ne commandez pas à partir d'ici, sauf si vous voulez attendre 2 heures pour la nourriture sans aucune mise à jour du restaurant ou du coursier
Allez-vous quand même livrer ma commande à Jan Tooropstraat ? J'appelle mais personne ne décroche et je pense que tu es fermé maintenant.
La pizza n'est jamais arrivée, a attendu 75 minutes puis ils ont annulé la commande Pas recommandé du tout
Commandé via Uber Eats, également appelé parce que cela a pris beaucoup de temps. Le restaurant m'a dit que la commande était en route, après avoir appelé 5 fois, j'ai reçu la réponse que le restaurant était fermé et je n'ai pas reçu ma commande !!
Je viens de commander (lire : il y a presque 2 heures) de la nourriture qui devrait arriver entre 3h30 et 3h50. Appelé à 4h35, un employé a répondu à la ligne qui m'a demandé mon nom + adresse et a répondu vaguement que le livreur partirait ou arriverait dans 10/15 minutes (je n'ai pas bien compris). Pour les deux scénarios, nous sommes désormais presque une heure plus tard, l'écran de l'application Ubereats reste le même, je n'ai toujours pas reçu ma commande et le restaurant n'est plus joignable. Bien sûr, j'ai déjà payé. Le restaurant m'a parlé sérieusement et m'a dit que cela viendrait, puis a probablement arrêté de livrer les commandes. Ne commandez plus jamais ici. Très mauvais service.
Chose sans valeur. La nourriture arrive avec une heure de retard. Même pas commandé pendant les repas
Le Fanta oublierait que la pizza est arrivée au bout de 2 heures, elle était froide et tout sauf savoureuse. Après la commande, personne n'a répondu. S'il vous plaît, ne commandez pas.
pour l'amour de Dieu, monsieur, vous ne pouvez pas voir le temps qu'il fait dehors et nous sommes le seul magasin ouvert
Si vous voulez une commande partielle livrée après 75 minutes, une pizza froide dans une boîte détrempée, des décapants de poulet évidemment passés au micro-ondes, au niveau du caoutchouc. . c'est l'endroit pour vous.
Nous avons eu la pizza «Quatre fromages» et c'était vraiment bon, croustillant et moelleux à la fois!
J'ai commandé tôt (à 18h), il ne pleuvait pas, j'habite TRÈS proche, donc les excuses habituelles ne s'appliquent pas. La pizza est arrivée avec 2,5 heures de retard, le restaurant n'a pas décroché le téléphone une seule fois pendant ce temps, je n'ai pas accepté la pizza car j'avais alors organisé d'autres plats. Thuisbezorgd.nl a mis * semaines * pour me répondre et ne m'a pas remboursé car le restaurant a menti à propos de tout cela. Soutenez les endroits décents et restez à l'écart de la pizzeria Napoli. En bas de la route qui mène à Mercatorplein, vous trouverez de nombreux restaurants sympas.
J'ai attendu 2,5 heures pour mes pizzas. Il dit qu'ils ont été livrés, mais qu'ils n'ont rien reçu. Ils ne répondent pas au téléphone même après avoir appelé 10 fois. Escrocs. Argent ou pizza maintenant. J'attendais aussi avec impatience mes bâtonnets de mozzarella. J'ai maintenant mangé un sac de chips pour assouvir un peu ma faim. Maintenant, commandez une pizza ailleurs. salutations
endroit pathétique qui ne recevra pas votre commande et incapable de répondre au téléphone. ne commanderait plus jamais à partir de là.
Les bouchées au chili n'étaient pas croustillantes, la pizza était vraiment dégoûtante et salée et les quartiers étaient également rances.
Très bonne pizza à un prix acceptable. Un arrêt de tramway se trouve juste en face du restaurant, ce qui facilite l'accès depuis le centre. Et je viens d'Allemagne 🇩🇪🇩🇪🇩🇪
Vraiment délicieux incroyable 👌🏼 merci beaucoup
Cheveux en pizza... mauvaise qualité, mieux vaut acheter une pizza à 5 euros à Leidseplein.
Pizzas dégueulasses !! Après 2 heures d'attente nous obtenons des pizzas froides. Impossible d'entrer en contact avec l'affaire !. Le meilleur de tous un cheveu dans ma pizza. Mauvais mauvais mauvais!!!
commandé sur Deliveroo, ils m'ont appelé en disant qu'ils n'avaient pas de livreurs après 40 minutes d'attente et qu'ils devaient annuler et appeler Deliveroo en étant très impoli quand j'ai dit que c'était ennuyeux, il a dit que j'aurais pu être plus professionnel ?! en ce qui me concerne je suis une personne pas un établissement qui prend les commandes et ne les livre pas mais ok.
La livraison prend plus d'1h30 et le restaurant est inaccessible. J'ai finalement reçu les pizzas après 2 heures d'attente. Tout était froid et immangeable…
J'ai reçu une pizza glacée après presque 2 heures d'attente. Alors qu'ils sont à 5 minutes en vélo de chez moi. A ne pas répéter.
Non recommandé! Après 2 heures d'attente, j'ai reçu ma pizza qui était froide et pas cuite correctement, elle avait juste le goût de pâte
Très bonne pizza, mais seulement si vous avez la patience. J'attends la livraison depuis presque 2h maintenant. J'espère que la pizza est encore mangeable...
J'ai commandé une pizza le dimanche soir sur le site Web de Napoli (je pensais que je leur ferais économiser des frais de commission en allant directement !!)… j'ai reçu la mauvaise pizza 50 minutes plus tard. J'ai essayé de contacter Napoli Pizza immédiatement par téléphone et par e-mail mais absolument aucune réponse. Les téléphones vont à la messagerie vocale et au courrier électronique et le formulaire de contact du site Web ne répond pas non plus. Très malheureux ! J'aurais aimé leur donner la possibilité de corriger l'erreur mais pas de chance !!
La pizza la plus triste que j'aie jamais goûtée de ma vie. . . après une heure et demie d'attente, il faisait froid et immangeable.
J'ai commandé une pizza margaritha il y a une heure et vingt minutes et je n'ai encore rien reçu, le temps estimé était de 50 minutes. Le retard est de 30 minutes et le restaurant est situé à 220 mètres de chez moi..... La pizza est très bonne mais le temps d'attente ne compense pas le temps. C'est encore plus ennuyeux lorsque vous essayez de contacter le restaurant mais qu'il n'y a pas de numéro ou de forme de support technique dans l'application de livraison Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau dans ce restaurant juste à cause du temps d'attente qu'il faut pour préparer et livrer une pizza
J'ai passé une commande, j'ai attendu plus d'une heure et elle n'est jamais arrivée. Quel pire service. Je ne recommande pas !!!
Attendu plus de 2 heures pour nos pizzas. Nous habitons littéralement au coin de la rue et après avoir appris 3 fois que le livreur était en route, nous l'avons annulé. Je n'ai pas eu d'excuse.. très mauvais !!
commandé 3 pains à l'ail, n'en a reçu que 2. payé 2 euros supplémentaires pour les sauces, ne les a pas reçus. le personnel semble ne pas prêter attention aux commandes correctement, je veux dire, comment pouvez-vous le gâcher si mal? pas la première fois que cela s'est produit mais sûrement la dernière fois que je commande à cet endroit.
La pizza prend déjà 2h15 et ne peut plus joindre le restaurant
Êtes-vous sûr de vouloir commander auprès de ce fournisseur de nourriture ? Veuillez lire attentivement ce qui suit. Mon copain m'a commandé via Thuisbezorgd une pizza SANS sauce tomate, mozarella, champignons et olives et SANS poivre. Numéro de commande - VNCSWT. J'ai mentionné dans les notes que j'avais de graves problèmes d'estomac (gastrite). Je peux avoir de graves douleurs à l'estomac si je mange de la sauce tomate, des trucs épicés, des aliments avec un indice d'acidité élevé. J'ai reçu une pizza avec du salami épicé, de la viande, de la sauce tomate et une taille plus petite que celle commandée (nous avons commandé une pizza XL et nous en avons reçu une petite). Sans vérifier immédiatement le contenu de la pizza (ma mauvaise), j'en ai pris quelques bouchées et je me suis senti malade après en réalisant qu'ils avaient mis de la sauce tomate. Quand mon petit ami est rentré à la maison, il a déposé une plainte par téléphone et la réponse que nous avons reçue a été - "pouvez-vous nous renvoyer la pizza?" Pas d'"excuses", rien. C'est donc probablement ce qu'ils font - ils livrent à nouveau des pizzas rejetées par d'autres clients :)
Salut Otilia, je suis vraiment désolé d'apprendre que cette grosse erreur. Mais je tiens à mentionner que Napoli Pizza est désormais géré par de nouvelles personnes. Je peux être sûr que vous n'aurez plus le même problème. Nous aimerions vous revoir dans notre pizzeria avec notre accueil chaleureux et lors de votre venue, n'oubliez pas de nous offrir des cadeaux en guise d'excuses. Kerim Pizza Naples
Merci pour votre réaction - considérez-la résolue. bonne chance
Salut Marinus, je suis vraiment désolé d'apprendre cette grosse erreur. Mais je tiens à mentionner que Napoli Pizza est désormais géré par de nouvelles personnes. Je peux être sûr que vous n'aurez plus le même problème. De plus, notre chef pizzaïolo a un réel talent pour cuisiner des pizzas. Essayons ! Nous aimerions vous revoir dans notre pizzeria avec notre accueil chaleureux et lorsque vous viendrez, n'oubliez pas de nous offrir des cadeaux en guise d'excuses. Kerim Pizza Naples
Des pizzas savoureuses avec des ingrédients savoureux. Un point de critique peut être le fromage standard : il a l'air bien et crémeux, mais il a peu de goût. Cela pourrait être mieux. Tout le reste va bien.
La pizza est bonne, à l'américaine, je recommande vraiment celle aux 4 fromages. Le prix et la qualité étaient corrects pour une livraison à domicile. Recommandez-le si vous êtes pressé et que vous n'avez pas d'autres options.
Mieux vaut une livraison en retard qu'une mauvaise. La commande est arrivée avec près de 45 minutes de retard par rapport à ce qui avait été promis lors du processus de commande. Une bonne pizza.
super pizza
J'ai appelé pour l'offre dans le dossier que j'avais reçue avec la pizza précédente. Monsieur a indiqué que cela n'était plus valable. Vient le livreur, avec exactement la même offre. Donc payé trop cher. Appelé pour question et explication, mais pas de clémence et ils ne comprennent rien. Dommage car je commandais souvent ici, car ils sont si proches. Très mauvais service pour un client régulier. Je commanderai ailleurs désormais.
Cher Jeroen, de quelle action parlez-vous ? Nous aimerions le résoudre.
Vous avez accidentellement passé une commande en double. J'ai été gentiment appelé et alerté à ce sujet. Annulé une commande et mangé une délicieuse pizza.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 23:30–06:00 |
---|---|
Mardi | 23:30–06:00 |
Mercredi | 16:30–06:00 |
Jeudi | 16:30–06:00 |
Vendredi | 16:30–06:00 |
Samedi | 16:30–06:00 |
Dimanche | 16:30–06:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer