Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Nikkei @ Jacaranda qui se trouve à Funchal. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (9)
Vue fabuleuse depuis le restaurant avec un personnel charmant et professionnel. La nourriture était absolument délicieuse. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine asiatique ou si vous souhaitez l'essayer.
Si je pouvais donner 6 étoiles je le ferais !!
Je suis désolé de dire que ce restaurant devrait être évité si vous recherchez de la nourriture japonaise. La nourriture était en dessous de la moyenne et tout simplement pas japonaise - des crevettes frites dans une pâte croustillante aux arachides? De l'huile de truffe sur le sashimi ? Ramen à l'huile de piment ? Pas bon. Le service était rapide et désintéressé. L'atmosphère était semblable à un salon d'aéroport. Tout simplement médiocre, et nous n'y retournerons pas.
Malheureusement, le Nikkei est bien en deçà des attentes élevées d'un restaurant japonais haut de gamme dans un hôtel 5 étoiles. L'affirmation et la réalité sont trop éloignées ici. La nourriture est au mieux médiocre et le service et l'ambiance ne sont pas si bons que nous réserverions à nouveau. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.
Terrible! Nous avons choisi le menu dégustation, tout était mauvais, nous avons commandé plusieurs fois les ramen, ils ne l'ont jamais apporté, quand nous avons demandé l'addition, il y avait un pourboire de 10% (pour autant que je sache, nous sommes toujours au Portugal et c'est illégal!) 2 personnes c'était 204 euros et en plus, quand ils ont entré la valeur dans le terminal MB ils ont mis 240 euros. Manque de sérieux, de compétence, et aucune qualité. Fuir!
Merveilleux donburi ainsi que le plat Ramen! Tout était excellent. Toutes nos félicitations.
Le service est ridiculement désagréable. Nous avons réservé via TheFork une table à 21h30. L'adresse n'est pas exacte, nous avons donc dû nous promener pendant environ 10 minutes pour comprendre qu'elle se trouve à l'intérieur de l'hôtel Savoy. Nous sommes arrivés dans le hall de l'hôtel à 9h44 et on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas nous assurer une table car ils avaient un «délai de grâce de 15 minutes». Après quelques appels téléphoniques et une attente d'environ 10 minutes, ils nous ont fait monter, pour nous rejeter à nouveau. A l'étage maintenant, ils nous disent qu'ils ne peuvent pas nous donner de table car le "délai de grâce de 10 minutes est passé". Le restaurant était clairement vide et il était possible de réserver une table plus tard à 22h00 en ligne, pourtant ils nous ont refusé. Il est important de mentionner que le personnel n'a jamais été poli et n'a jamais fourni d'explications claires pour quoi que ce soit. Ridicule.
La nourriture était excellente, les ingrédients étaient frais, le service était exceptionnel. Le seul problème, c'est une petite sélection de poissons.
La nourriture était excellente et le service était encore plus incroyable ! L'équipage était extraordinaire !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | Fermé |
Vous pourriez aussi aimer