Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NIKKEI NINE qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (95)
Bonne nourriture. Service fabuleux. Ambiance chic ! Nous nous sommes bien amusés la soirée.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour chez nous au Nikkei Nine. C'est toujours un plaisir de lire que nous avons pu offrir à nos invités une merveilleuse soirée. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez été si impressionné par notre service. Nous attachons une grande importance à ce que nos clients se sentent à l'aise et bienvenus. Nous espérons vous accueillir bientôt de nouveau dans notre maison. Cordialement du Binnenalster à Hambourg Eliza Lehmann Relations avec les clients
Ambiance très mouvementée et animée - mais avec du charme ! La qualité de la nourriture se reflète dans le prix - et elle est généralement - très bien préparée mais ne dure pas longtemps. La qualité de l’air pourrait également être mieux pensée.
Cher M. Michael, Merci pour cette aimable critique de votre récente visite au Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre hôtel. Cordialement du Binnenalster à Hambourg Eliza Lehmann Relations avec les clients
Extrêmement délicieux !!! Et une ambiance vraiment cool, de la bonne musique et on remarque immédiatement que tout ici est de la plus haute qualité mais de manière agréable. Heureusement, je n'ai rien eu à payer parce que je faisais de la musique là-bas. Mais j'y retournerai certainement en privé.
Cher M. Grimm, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis totalement positif sur votre séjour parmi nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous. Nous tenons à vous remercier encore une fois et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Le repas a pris tellement de temps. Très petites portions pour beaucoup d'argent. Sinon vraiment chic là-bas !
Chère Mme Yassin, Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour chez nous au Nikkei Nine. Nous transmettrons bien entendu vos commentaires à la personne de contact appropriée. Nous tenons à vous remercier encore une fois et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Très bel emplacement. La nourriture était très bonne et le service excellent. Le prix est à notre avis disproportionné.
Cher invité, Merci pour votre aimable critique suite à votre récente visite au restaurant Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations du Binnenalster à Hambourg Antonia Posor Relations avec les clients
Nourriture exceptionnelle et service extrêmement professionnel. Tout a un goût excitant sans submerger le palais.
Chère Mme Kliemt, Merci pour votre aimable critique suite à votre récente visite au restaurant Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations du Binnenalster à Hambourg Antonia Posor Relations avec les clients
Juste WOW 🤩 l'ambiance de la nourriture et le personnel! Vraiment dans une classe à part. J'attends avec impatience la prochaine fois 😋
Cher invité, Merci pour votre aimable critique suite à votre récente visite au restaurant Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre hôtel. Meilleures salutations du Binnenalster à Hambourg Antonia Posor Relations avec les clients
L'emplacement est très agréable, la nourriture est bonne et le personnel est très gentil et attentionné. Cependant, il est assez surprenant (et décevant) d'apprendre, seulement à la fin du dîner, qu'une bouteille d'eau de 0,75l est à 13€ (acqua Panna). A noter qu'un sushi roll tourne autour de 15-20€ ; de plus, l'eau est servie avant le menu et les prix sont indiqués au client. C'était très incorrect, injuste et excessif pour le genre de restaurant. Très décevant surtout car, à part cela, c'est un très bon restaurant.
Cher Monsieur De Santis, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Nikkei Nine. Nous regrettons profondément que les services fournis au Nikkei Nine n'aient pas répondu à vos attentes et souhaitons vous exprimer nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous aimerions entendre plus de commentaires sur votre expérience afin de comprendre sur quoi nous devons travailler, pour améliorer notre qualité et nos services pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 40 3494 3399. Cher M. De Santis, nous apprécierions grandement vos commentaires et espérons sincèrement regagner votre confiance dans un avenir proche et vous accueillir à nouveau au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Cordialement, Lisa Reiner Relation clients
Expérience merveilleuse, nourriture, boissons et service absolument de premier ordre. Recommande fortement.
Chère Nathalie, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience concernant notre Nikkei Nine avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle récompense pour nos collaborateurs – et aussi une fantastique motivation, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relation clients
J'ai mangé ici hier à 18 heures avec ma petite amie. Ce fut une expérience formidable, car l'emplacement est vraiment incroyablement beau. Je voudrais donner 10 étoiles pour le service. Très courtois, attentionné et sympathique, MERCI! Nous avons opté pour le menu à 5 plats et nous nous sommes réjouis d'une explosion de goût après l'autre. Tout autour d'une belle soirée. NOUS SERONS DE RETOUR
Cher M. Anwald, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis totalement positif sur votre séjour parmi nous au Nikkei Nine. Content que tu sois avec nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre soirée parmi nous et que nous ayons pu vous ravir par notre service et notre cuisine. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos collaborateurs - et en même temps une fantastique motivation. Nous vous remercions encore une fois et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Restaurant très chic, super service attentionné. Sauf pour les boissons de signature ne sont pas recommandées. Totalement trop cher (35 EUR) et n'a même pas bon goût - mieux vaut commander du champagne tout de suite! Nous nous en sommes plaints et sans hésitation on nous a proposé les boissons. Haut.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Vier Jahreszeiten à Hambourg. C'est bien que tu sois avec nous ! Nous sommes très heureux que vous vous sentiez parfaitement à l'aise chez nous et que nous ayons pu vous gâter dans notre restaurant Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Eliza Lehmann Relations avec les clients
Nikkei Nine est un restaurant de sushi haut de gamme situé au sous-sol du 4 Season Hotel directement sur Jungfernstieg. Ambiance haut de gamme ainsi qu'un bon service et des plats exquis. Nous avons choisi le menu surprise, où vous décidez au début avec le serveur comment le menu doit être composé. Vous pouvez vous laisser complètement surprendre ou communiquer vos préférences. Le menu est alors composé en conséquence... Prix plus élevé mais certainement correct pour la qualité. Comparé à de nombreux restaurants étoilés, on rentre chez soi rassasié en fin de soirée. :-)
Cher Monsieur Park, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Vier Jahreszeiten à Hambourg. C'est bien que tu sois avec nous ! Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé une merveilleuse soirée dans notre restaurant Nikkei Nine. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Léonie Herz Relations avec les clients
Endroit incroyable avec un concept unique. Nous avons trouvé que le menu était très excitant et de très bon goût. Le service est très gentil mais ils sont assez oublieux et lents compte tenu du prix du restaurant. J'y retournerais sans hésiter, car l'expérience globale était magnifique.
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Herz Relation clients
Quel restaurant incroyable! Notre serveur était super. Elle était pleine d'énergie et drôle. La nourriture était vraiment bonne. Surtout le wagyu que vous devez cuisiner vous-même et le thon. Ce fut une expérience gastronomique fantastique et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent manger à Hambourg.
Cher Dondré, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle récompense pour nos collaborateurs – et aussi une fantastique motivation, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement Léonie Herz Relation clients
Un restaurant pour occasions spéciales avec une cuisine, des boissons, un décor et un service fabuleux. Pas cher mais vaut chaque centime et pas votre type d'endroit de tous les jours. Tout était parfait.
Chère Madame Karin, merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous à l'hôtel Vier Jahreszeiten à Hambourg. C'est super que tu sois avec nous ! Nous sommes très heureux que vous vous sentiez parfaitement à l'aise avec nous et que nous ayons pu vous gâter dans notre restaurant Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Binnenalster Eliza Lehman Relations clients
De passage à Hambourg avec ma compagne nous sommes rentrés presque par hasard dans ce restaurant sans avoir réservé. L'accueil a été excellent et le repas exceptionnel. Un des meilleurs japonais (si ce n'est le meilleur) où nous avons dîné
Cher Monsieur Bony, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre récent séjour à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Herz Relation clients
Situé dans l'hôtel quatre saisons. Excellent service, nourriture incroyable et une belle atmosphère. Des plats inspirés avec une cuisine et un personnel colorés. Un peu cher mais attendu pour le service et la qualité de la nourriture. Même les salles de bains étaient magnifiques et les couloirs étaient ornés d'œuvres d'art vraiment intéressantes. Ils avaient un bar à parfums que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Je recommanderais certainement et j'y retournerais!
Chère Mme Schloss, merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner avec nous au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten lors de votre récente visite à Hambourg et de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle récompense pour nos collaborateurs – et aussi une fantastique motivation, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement Léonie Herz Relation clients
Nous avons passé une soirée de première classe ici. Le service était excellent et la composition du menu proposé ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Hambourg !
Cher M. Martinz, Merci pour votre aimable critique suite à votre récente visite à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison. Cordialement du Hamburg Binnenalster Léonie Herz Relations avec les clients
Le service et la nourriture sont très bons, ont également donné de bonnes recommandations pour notre déjeuner de demain. Le vin était bon et les sushis vraiment frais ! Heureux de revenir quand nous serons à Hambourg à nouveau
Cher Lars, Merci de nous avoir accueillis dans notre restaurant Nikkei Nine et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait de notre service et de nos plats. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience culinaire de la plus haute qualité et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos efforts. Tous les collaborateurs s'efforcent toujours de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et de leur offrir des moments culinaires inoubliables. C'est agréable d'entendre que vous avez apprécié le vin recommandé et les sushis frais. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous vous souhaitons tout le meilleur jusqu'à votre prochaine visite et espérons vous revoir bientôt! Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Je suis tombé sur le Nikkei Nine il y a plusieurs mois grâce au podcast Fiete Gastro. Pour mes 40 ans, j'ai ensuite été invitée par mon mari à prendre de courtes vacances à Hambourg pour enfin manger au Nikkei Nine. Nous aimons la bonne nourriture, nous sommes donc habitués à un bon service, mais ce restaurant a dépassé toutes les expériences et attentes précédentes. Ce que Tim Melzer raconte à propos du restaurant et du Four Seasons est apparu dès le début. "Chacun est ramassé là où il est". Mon mari et moi avons été invités à partager. Grâce à cette recommandation, nous avons pu découvrir ce que la cuisine a à offrir au-delà du menu signature. Les plats sélectionnés pour nous allaient non seulement parfaitement avec nos fantastiques cocktails, mais aussi avec nous. À ce jour, je peux encore goûter les plats merveilleusement présentés visuellement. (Je ne veux pas ajouter de photos ici, elles ne peuvent pas refléter ce que nous avons vécu et goûté) Kathleen, notre serveur, nous a guidés tout au long de la soirée avec sa manière charmante, communicative et professionnelle que nous aurions aimé lui demander de venir à notre table. Une soirée inoubliable et incomparable se profile derrière nous, dont nous ne nous lassons pas de vous rendre compte. On ne peut plus imaginer un court séjour à Hambourg sans une visite au Nikkei Nine !!
Chère Madame Farmer, Merci pour votre avis enthousiaste ! C'est merveilleux de lire que le podcast Fiete Gastro vous a fait connaître notre restaurant Nikkei Nine et que nous avons pu faire de votre court séjour à Hambourg une expérience inoubliable. Cela nous remplit d'une grande fierté de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que dès le début vous vous êtes sentis accueillis là où vous êtes. Il est très important pour nous que nos clients se sentent complètement à l'aise et bienvenus et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu vivre cela avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre recommandation et que vous ayez pu découvrir notre menu de partage et la variété de notre cuisine. Notre objectif est d'offrir des expériences culinaires uniques qui non seulement impressionnent en termes de goût, mais s'harmonisent également parfaitement avec les bonnes boissons. C'est un honneur pour nous que vous louiez notre service, en particulier Kathleen. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au restaurant Nikkei Nine lors de votre prochain court séjour à Hambourg. Nous vous promettons que nous continuerons à faire de notre mieux pour faire de votre séjour chez nous une expérience inoubliable. Merci de partager votre expérience avec nous et à bientôt à Hambourg ! Cordialement Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Restaurant incroyable avec un large menu de poissons et de viandes. Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons certainement, car la nourriture était parfaite, le service et les cocktails et dans l'ensemble l'intérieur luxueux font de cet endroit un endroit parfait pour un rendez-vous ou une soirée entre amis. Petit détail, les parfums des salles de bain n'étaient que la touche de perfection en plus ! Je le recommande vivement si vous êtes en ville.
Chère Mai Fon Nielsen, Merci pour votre merveilleuse critique! Nous sommes ravis de lire que vous avez autant apprécié votre expérience culinaire au restaurant et que vous nous avez rendu visite deux fois. C'est notre grand plaisir de savoir que vous avez été satisfait de la nourriture, du service, des cocktails et que vous avez apprécié notre design intérieur luxueux et unique. Notre équipe s'efforce d'offrir à nos invités une expérience gastronomique mémorable et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la variété de nos plats, aussi bien de poisson que de viande, afin qu'il y en ait pour tous les goûts. Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez remarqué notre nouveau détail avec les parfums de haute qualité ! Merci pour votre excellente recommandation aux autres voyageurs. C'est un honneur pour nous de savoir que vous recommanderiez notre restaurant à tous ceux qui visitent notre ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Binnenalster Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Vous entrez dans le sous-sol du vénérable hôtel Vier Jahreszeiten et plongez dans un club de plaisir moderne quelque part entre le Japon et l'Amérique du Sud. Si vous n'y êtes pas encore allé, je vous conseille le menu signature 5 plats. Service exceptionnel, bonne bouffe et bonne ambiance de club. Vous n'avez qu'à en faire l'expérience.
Cher Kobe Kuduro, Merci de nous avoir accueillis dans notre restaurant Nikkei Nine et d'avoir pris le temps de revoir votre séjour passé. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience aussi positive et que vous recommandez notre menu 5 services. La combinaison des influences japonaises et péruviennes est vraiment spéciale et nous sommes heureux d'avoir pu vous inspirer dans cette direction. Il semble que vous ayez apprécié non seulement la bonne nourriture, mais aussi notre excellent service et notre atmosphère animée. Comme c'est bien d'avoir pu vous concocter une soirée aussi spéciale ! Merci pour votre merveilleuse critique! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison. Cordialement du Hamburg Binnenalster Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Je suis allé avec mon mari pour la 2ème fois hier. Nourriture super délicieuse, vraiment! Bien sûr, l'un a meilleur goût que l'autre, mais cela se plaint à un niveau très élevé. Pour moi le service dans le Nikkei neuf est le plus spécial ! On ne peut que ressentir. Tout le monde fait un excellent travail! Notre hôte Dennis d'hier nous a particulièrement impressionnés. Nous reviendrons certainement! Merci pour la super soirée. Malheureusement, vous ne pouvez pas publier de vidéos ici !
Chère Sarah Emanuela, merci beaucoup de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite dans notre restaurant Nikkei Nine. Merci pour votre merveilleuse critique! Nous sommes très heureux que vous ayez été notre invité pour la deuxième fois. Il est normal que certains plats aient meilleur goût que d'autres, mais il est bon d'entendre que dans l'ensemble, vous avez été satisfait de la qualité de notre nourriture. Nous sommes particulièrement ravis que notre service vous ait tant impressionné. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise et les bienvenus. Tous les collègues font de leur mieux chaque jour pour offrir d'excellentes expériences. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau. Votre excellente critique et votre gratitude signifient beaucoup pour nous et nous motivent à continuer à respecter nos normes élevées. Cordialement du Hamburg Binnenalster Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Chère équipe Nikkei Nine. Encore une fois c'était fantastique. Jusqu'à présent, nous avons toujours eu le menu surprise et nous avons été émerveillés à chaque fois. Les arômes, le mordant, la légère netteté, les explosions gustatives... Merci 🙏 Par exemple, nous avons mangé ici avec chacun de nos 5 enfants pour leurs 18 ans, aussi pour leur montrer ce qui est possible. Une belle expérience pour les jeunes adultes. Merci merci merci 🙏
Cher Guerrier P38, merci beaucoup de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Merci pour votre avis fantastique sur notre restaurant Nikkei Nine ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu une autre excellente expérience avec nous. C'est notre plaisir de vous surprendre et de vous ravir avec notre menu surprise à chaque fois. C'est aussi merveilleux de lire que vous avez pu apprécier les arômes, le léger piquant et les explosions gustatives de nos plats. Notre équipe de cuisine attache une grande importance à offrir une expérience culinaire inoubliable. Nous sommes particulièrement touchés de lire que vous venez visiter notre maison avec vos enfants pour leurs 18 ans. Nous sommes heureux d'avoir pu aider à vous montrer les possibilités culinaires qui existent. Nous sommes honorés de faire partie de ces souvenirs spéciaux et de leur offrir une expérience formidable à chaque fois. Merci encore pour votre magnifique avis et votre fidélité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement de Hambourg Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Super restaurant péruvien-japonais avec d'excellents cocktails et une cuisine très savoureuse! Le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance est très sympa aussi bien pour un rendez-vous galant que pour une soirée entre filles. Le restaurant est situé dans l'hôtel Four Seasons et vous devez absolument réserver à l'avance.
Chère Mme Ekavyan, merci beaucoup de vous accueillir en tant qu'invité à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite dans notre restaurant Nikkei Nine. Merci pour votre excellente critique ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les cocktails et les plats servis. Notre équipe s'efforce toujours de fournir à nos clients un service amical, personnel et serviable et il est agréable de savoir que vous vous êtes senti si positivement. Merci encore pour votre avis positif et vos aimables paroles. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous offrir une autre soirée inoubliable. Cordialement du Hamburg Binnenalster Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Un endroit génial qui a obtenu le décor juste, pas criard, pas cliché, juste pour se sentir bien et spécial. Le personnel est chaleureux et accueillant avec un grand professionnalisme, c'est un endroit idéal pour un rendez-vous ou une soirée. Seul bémol, le manque d'aération. Heureusement, si quelqu'un commande un plat chaud grésillant, la zone environnante devient torride / enfumée au point que même le personnel agitait des serviettes pour ne pas être submergé. La nourriture est excellente et je dois recommander les chicharons. Les sushis sont merveilleux, frais, légers et bien équilibrés avec des ingrédients de haute qualité. Cela vaut la peine de réserver une table et de passer une merveilleuse nuit.
Cher Daryl Sinclair, merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner avec nous au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten lors de votre récente visite à Hambourg et de partager votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des avis aussi élogieux, car les retours positifs sont la plus belle récompense pour nos collaborateurs – et aussi une fantastique motivation, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement Léonie Herz Relation clients
Nikkei Nine, un restaurant de luxe, captive les clients avec ses sushis exquis et son expérience culinaire impeccable !
Nous avons pris la recommandation, 5 cours. La nourriture était vraiment super. Le service prenait son temps et était toujours discrètement présent. Prix 2 personnes 350,- Super soirée.
Chère Madame Ploehn, Merci de nous avoir accueillis dans notre restaurant Nikkei Nine et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu passer une excellente soirée dans notre maison et que nous avons pu répondre à vos attentes avec notre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison. Cordialement du Binnenalster Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
Nourriture savoureuse, bon service, certainement une belle soirée de rendez-vous et un bon repas à savourer.
Une soirée fantastique ! Le menu surprise peut certainement être recommandé. Pas un cours que vous ne commanderiez plus. Classe! Nous sommes vraiment débordés par le personnel. Tout le monde est super sympa, rapide, bien rodé, tout le monde peut tout faire et sait tout. C'est amusant d'être un invité et de vous regarder. rester comme ça Nous reviendrons👍🏻
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous à l'hôtel Vier Jahreszeiten à Hambourg. C'est bien que tu sois avec nous ! Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé une si belle soirée dans l'un de nos restaurants. Nous serons heureux de transmettre vos éloges à tous les collègues du département concerné. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Léonie Herz Relations avec les clients
En arrivant au Vier Jahreszeiten, vous descendez d'un étage dans le restaurant et entrez dans un monde complètement différent : moderne asiatique, grande lumière, œuvres d'art sophistiquées, un bar exceptionnel et de nombreux coins intimes pour s'asseoir et profiter. Le service est excellent, la nourriture est excellente et les boissons en particulier sont tout simplement excellentes (par exemple, le whisky sour ou les boissons péruviennes). Astuce : vous pouvez également entrer dans le bar sans réservation.
Cher Monsieur Mol, Merci beaucoup pour votre récente visite à notre restaurant Nikkei Nine et vos mots merveilleux! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre moment et que vous avez pu vous immerger dans un monde complètement différent en entrant dans notre restaurant. Nous attachons une grande importance à créer une atmosphère unique et attrayante qui est asiatique moderne, avec un excellent éclairage et des objets d'art sophistiqués. Tout le personnel s'engage à vous fournir un excellent service et il est bon de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et que vous ayez particulièrement apprécié nos boissons, comme le whisky sour. C'est avec plaisir que nous avons pu vous offrir une expérience culinaire inoubliable! Merci encore pour vos aimables paroles. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Vier Jahreszeiten Hamburg. Cordialement, Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
La nourriture était très bien expliquée et les allergies étaient également prises en charge avec beaucoup de courtoisie. Je peux recommander à 110% de laisser le choix des plats aux hôtes. C'était fantastique.
Cher Monsieur Roddis, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique de votre récente visite dans notre restaurant Nikkei Nine. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison et vous adressons les chaleureuses salutations du Hamburg Binnenalster, Jan Luca Wessels Relations avec les clients
Nous avons trouvé l'ambiance très attrayante et nous avons eu une très belle table. La qualité de la nourriture était bonne, mais les prix ne sont pas raisonnables. Ici vous pouvez trouver de nombreuses meilleures alternatives à Hambourg. Notre soirée s'est terminée brusquement après qu'un directeur de restaurant très agressif nous a informés que notre temps de table était expiré. Nous aurions aimé un autre verre de vin ou un verre au bar ou dans le salon. Cela nous a été refusé et nous ne reviendrons donc pas. Malheureusement, l'hospitalité fonctionne différemment.
Cher Monsieur Kuschnik, merci beaucoup de vous avoir accueilli à l'hôtel Vier Jahreszeiten et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire détaillé. Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre ambiance. Nous regrettons profondément les expériences décrites dans notre maison et nous les vérifierons en interne. Merci beaucoup pour vos paroles honnêtes et ouvertes et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous convaincre de la qualité de notre service. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Jan Luca Wessels Relations avec les clients
Une soirée à quatre, malheureusement pas terrible. Le menu surprise 5 services en 2 heures est déjà une chasse. Malheureusement, la qualité n'était pas particulièrement bonne non plus. Le cours de sushi avec 5 Nigris semblait provenir du supermarché et avait un goût si sec et ennuyeux. Il fallait éplucher la sériole assez longtemps pour obtenir quelque chose de comestible pour que tout soit froid. Le canard était délicieux et le dessert était bon mais rien de spécial. Le service était agréable sauf que le serveur vous a tapoté sur l'épaule plus d'une fois. Le vin ouvert était assez simple, mais d'autant plus cher. Malheureusement pour le niveau de prix non recommandé.
Cher Monsieur Buehse, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis d'invité avec nous. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre soirée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas été satisfait du menu surprise 5 plats. Nous regrettons que le rythme du menu ait été ressenti comme précipité. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience culinaire agréable et relaxante et nous regrettons sincèrement si nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous prenons très au sérieux votre évaluation des prix, de la qualité de notre service et de la qualité de la nourriture et nous l'utiliserons pour augmenter et sécuriser nos normes. Vos paroles sont importantes pour nous car elles nous aident à améliorer nos services et à mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous convaincre de notre service amélioré à l'avenir. Cordialement, Anna Marie Lienenluke Responsable des relations clients
La nourriture est tout simplement délicieuse et le service est excellent. Les plats sont tous parfaits pour le partage. Le personnel attentionné et courtois. Le week-end, il y a aussi un DJ - idéalement DJ Wolf. L'intérieur et l'ambiance sont fantastiques. La blague est que le restaurant est au sous-sol et parvient toujours à battre l'atmosphère de la plupart des restaurants. Je recommande le restaurant pour les grandes occasions ou simplement pour boire un verre au bar.
Le meilleur restaurant de la ville à mon humble avis. Service : 5 étoiles Nourriture : combinaison de cuisine péruvienne et japonaise - accord parfait. 5 étoiles. Ambiant : un peu chic mais toujours élégant et les murs en bois lui donnent une touche chic. 5 étoiles. Prix : env. 100 EUR par personne au moins mais valant jusqu'au dernier centime. Le seul inconvénient est qu'il y a deux tours pour le dîner et ils vous expulsent avec beaucoup de gentillesse et de diplomatie à 20h30 si vous réservez pour 18h00. Sinon, si vous réservez pour 20h30, ils vous informent gentiment que vous devrez libérer la table à 23h00, je pense. C'est probablement à mon avis le pire de tous et ce serait une rupture dans de nombreux cas, mais la nourriture et la qualité des sushis font de cet endroit un plaisir qui ne peut pas durer éternellement :) En conclusion, mon nouveau restaurant préféré en ville et je le visiterai sûrement au moins une fois par trimestre.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant Nikkei Nine. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé une bonne soirée et que vous avez beaucoup apprécié la nourriture. C'est formidable d'apprendre que vous avez déclaré le restaurant votre nouveau favori à Hambourg et que vous nous rendrez visite à nouveau. Bien sûr, nous transmettrons vos commentaires au responsable du département respectif, ce n'est que grâce aux commentaires constants de nos clients que nous pouvons continuer à optimiser. Cher client, nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau prochainement au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Meilleures salutations de Hambourg Jan-Luca Wessels Relations clients
Ambiance merveilleuse, personnel très gentil et la nourriture était impeccable. Absolument recommandable, notre serveur Joao était incroyable, ses recommandations étaient notre menu.
Chère Mme Pollmann Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié une atmosphère merveilleuse, un personnel amical et une excellente cuisine. C'est toujours un plaisir de recevoir de si belles critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle récompense pour nos employés - et aussi une motivation fantastique, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. Anna Marie Lienenlüke Responsable Relation Clients
Nous étions là pour l'Internorga. Ambiance fantastique, service professionnel. Très bonne nourriture!!! Des prix adaptés à la haute qualité. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable d'égouts/lave-vaisselle toute la soirée et la hotte était sous-dimensionnée, trop d'odeurs de cuisine dans le restaurant. Le climat intérieur ne fonctionnait pas du tout et il est urgent d’agir dans ce domaine.
Cher M. Jo, Merci beaucoup de vous avoir accueilli en tant qu'invité à l'Hôtel Vier Saisonen Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été impressionné par notre ambiance unique, notre qualité de service et notre offre culinaire et que vous en gardez un souvenir si positif. Soyez assuré que nous avons immédiatement partagé vos informations concernant le climat ambiant avec la direction technique afin que nous puissions prendre des mesures immédiates. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour vos paroles ouvertes et votre avis globalement amical et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement Anna Marie Lienenlüke Responsable des relations clients
C'est incroyable ce que vous livrez 😊 chaque cocktail et toute la nourriture était de première classe ✅ grâce à Tom et Julian
Cher Monsieur Frey, Merci beaucoup de vous avoir accueilli en tant qu'invité à l'Hôtel Vier Saisonen Hamburg et d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé une excellente soirée dans notre restaurant Nikkei Nine et que nous avons pu vous régaler avec nos délices culinaires. Je serai heureux de partager vos paroles d'éloges avec Tom et Julian et toute l'équipe. Nous vous remercions beaucoup pour votre merveilleuse critique. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir à nouveau au Binnenalster. Cordialement Anna Marie Lienenlüke Responsable des relations clients
Nous sommes venus ici après le dîner au grill et avons dégusté quelques cocktails. Ils étaient très bien faits, même ceux sans alcool. Le personnel était sympathique et serviable, l'ambiance très agréable. Comme prévu, les prix sont plus élevés et seront certainement de retour.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles concernant votre visite au Nikkei Nine à Hambourg. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre maison ! Lisa Reiner Relation clients
Cuisine imaginative et fantastique aux influences japonaises-péruviennes dans une atmosphère décontractée et sophistiquée. Le menu surprise était de classe mondiale. Toujours mon plaisir.
Cher M. Haldimann, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos aimables paroles concernant votre visite au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux de lire que nous vous avons préparé une magnifique soirée et que nous avons su vous inspirer avec notre concept. Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Cordialement du Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Je n'ai rien à dire sur la nourriture, incroyablement bonne de bout en bout. Cependant, notre serveur Sunam a rendu la soirée particulièrement agréable. Merci!
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires amicaux suite à votre visite au Nikkei Nine. Nous sommes surtout très heureux des nombreux éloges adressés à notre équipe. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Cordialement du Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Bien sûr, l'emplacement parle de lui-même, Binnenalster et Four Seasons. L'intérieur est très agréable et élégant. Personnellement, je trouve de l'eau à plus de 12€ la joue, mais les autres boissons étaient de qualité convenable. La nourriture était très savoureuse. Un arrangement créatif et de délicieux ingrédients ont fait de la soirée une expérience merveilleuse. Le service était toujours très attentionné et gentil. Dans l'ensemble, cela vaut vraiment la peine d'être recommandé.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre note positive et vos excellents commentaires sur votre séjour au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant notre maison et des paroles aimables à l'égard de nos employés et les transmettrons bien sûr immédiatement à toute l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience formidable. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Le Nikkei Nine est l'un de mes bars et restaurants préférés à Hambourg Mitte. L'ambiance moderne rencontre un bon service, de la nourriture et des boissons. Je recommande l'Elephant Gin Strength et le Sushi.
Cher Monsieur Hecht, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre visite dans notre restaurant Nikkei Nine. Comme c'est bien que nous ayons pu vous inspirer et vous convaincre avec notre concept de restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Nous vous souhaitons une bonne année et vous adressons nos chaleureuses salutations depuis le Binnenalster ! Lisa Reiner Relations avec les clients
Une soirée impressionnante. J'ai réservé une table pour 2 pour mon anniversaire. Nous avons opté pour le menu partagé et avons été très bien conseillés par le serveur et guidés à travers les recommandations. Chaque plat était une révélation culinaire. Comme point culminant, j'ai inclus le Wagyu dans le menu. Vous pouvez le faire frire vous-même sur une pierre chaude. Quelle expérience. 5 étoiles pour toute la soirée. Nous aimerions revenir.
Cher Monsieur Vieroth, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos aimables paroles concernant votre visite dans notre restaurant Nikkei Nine. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre maison ! Ce fut un grand plaisir pour nous de vous gâter à l'occasion de votre anniversaire. Nous vous souhaitons une bonne année et vous adressons nos chaleureuses salutations depuis le Binnenalster ! Lisa Reiner Relations avec les clients
Un rêve absolu ! J'y suis retourné après plusieurs années et je pense toujours que c'est une classe à part. Julia a fait un excellent travail en tant que gestionnaire de table - vous êtes heureux de donner un pourboire bien mérité ! La nourriture était délicieuse - Wagyu frit sur une pierre chaude - super ! Les sushis étaient géniaux. Très bon thon rouge et meilleures crevettes Suzuki - ma recommandation. Menu Omakase avec l'un ou l'autre vin en accompagnement. Top sélectionne. Le seul point de critique est en fait les prix des "boissons en bouteille" comme la bière ou l'eau... Conclusion.
Cher Monsieur Bechler, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos commentaires chaleureux sur votre séjour et notre nourriture au restaurant Nikkei Nine. Nous sommes très heureux de lire que nous et surtout notre Julia avons pu vous inspirer et que vous avez passé un agréable séjour. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Ambiance très cool et très bonne nourriture. On ne trouve pas ça très souvent à Hambourg. Les prix sont élevés, la foule au bar est souvent un peu plus âgée et un peu plus potelée
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre ambiance et que nous ayons pu vous inspirer avec notre nourriture. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Super soirée - Personnel très courtois - Merci pour ce service et un immense merci à la cuisine ! Excellent !!!
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous et que nous ayons pu vous inspirer pendant votre séjour. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
service très attentionné, très bonne occasion de goûter les spécialités de la maison avec le menu à partager, grand choix de saké... encore une fois... nous avons passé une excellente soirée
Cher Monsieur Nitsche, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre visite dans notre restaurant Nikkei Nine. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous préparer une belle soirée et que vous ayez aimé le menu à partager. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Petite mise à jour : j'y suis allé encore aujourd'hui et c'était aussi bien que la première fois 👍 vraiment une adresse top Incroyablement super endroit, j'étais et j'en suis toujours amoureux. Tout est juste ici... la nourriture, l'ambiance et le service sont vraiment uniques. Je vais certainement revenir.
Chère Madame Dommers, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et les aimables paroles concernant votre visite au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous préparer une soirée unique et que vous avez apprécié votre moment parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement Lisa Schlünkes Relations avec les clients
Restaurant chic et cool pour déguster de petites assiettes à partager en groupe. Le poisson était excellent et aussi une excellente sélection de boissons
Cher Sam, merci beaucoup pour les bonnes critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle des récompenses pour nos employés. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre menu à partager et que vous ayez passé une agréable soirée. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. Bien à vous, Lisa Reiner Relations clients
Un seul mot : parfait. J'ai travaillé dans des restaurants, j'ai grandi avec des chefs et des cuisiniers et je peux dire : ce restaurant est en effet l'un des meilleurs restaurants de Hambourg. Aucune réservation, ils nous ont laissé en nous donnant ce qui était pour moi et mon partenaire l'une des meilleures tables. Vue libre sur la cuisine. Vous payez la qualité à coup sûr mais tout le personnel était incroyablement gentil et vigilant. Nourriture excellente, l'entrée froide; le tartare de kobe était délicieux et un cadeau pour nos yeux. La qualité de la nourriture est 100% T O P, je me suis retrouvé assez content de pouvoir manger du sashimi de thon, poisson avec lequel il est effectivement difficile de travailler. La couleur, le goût, TOUT incroyable. Chapeux à la cuisine et au service qui nous ont suivi avec un grand sourire et un drôle d'échange de mots qui nous ont tenu compagnie de manière non intrusive. Il sera difficile de me retrouver dans un autre endroit aussi bon que celui-ci.
Chère Madame Danese, merci beaucoup pour vos commentaires. c'est toujours un plaisir de recevoir de si bons avis, car les retours positifs sont la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre restaurant Nikkei Nine. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Schlünkes Relations clients
Le Nikkei Nine est situé au sous-sol de l'hôtel Fairmont, où il appartient également à la cuisine. On pourrait aussi dire dans les pas de Doc Cheng ou dans l'ombre de Haerlin. Le concept de plats fusion péruviens et japonais sonne très bien au premier abord, mais au second coup d'œil, et surtout après notre visite, laisse beaucoup de place à l'amélioration. Les plats semblent sans inspiration et de notre point de vue il y a un manque de créativité, même si la présentation est réussie. Bien sûr, la qualité des ingrédients était certainement très bonne, mais cela seul ne fait pas une bonne cuisine. Le meilleur était le riz, j'ai rarement vu un plat d'accompagnement aussi ennuyeux, surtout dans cette gamme de prix. Le service était bon et courtois avec moi, mais mon charmant compagnon a été complètement ignoré. Dans l'ensemble, c'est devenu un 3 points bien intentionné en raison de la bonne qualité et de la présentation de la nourriture. Je ne voudrais plus manger ici.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous après votre séjour au Nikkei Nine. Nous regrettons profondément que les services fournis n'aient pas répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour chez nous afin d'améliorer durablement nos normes de qualité pour nos clients. Vous pouvez joindre mes collègues du Nikkei Nine à [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 40 3494 3399. Cher invité, nous serions très heureux d'avoir de vos nouvelles. Nous espérons vivement regagner votre confiance dans l'avenir et vous accueillir à nouveau au Nikkei Nine. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Excellent service, bonnes boissons et un menu passionnant. Un mélange de cuisine sud-américaine et asiatique. L'environnement est propre et on a vraiment envie d'y être. Abordable!
Cher Monsieur Theman, merci beaucoup pour les bonnes critiques, car les commentaires positifs sont la plus belle des récompenses pour nos employés. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre Nikkei Nine. Cordialement, Lisa Reiner Relations clients
Esquisse décoration sensational cuisine attentive and competent staff.
Cher Monsieur Cusnir, c'est toujours un plaisir de recevoir de si bons avis, car les retours positifs sont la plus belle des récompenses pour nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre Nikkei Nine En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relations clients
Je suis déjà allé à Hambourg, mais je n'ai jamais aussi bien mangé qu'ici. Nous avions un menu de partage familial de 3 plats. Nous avons eu plusieurs assiettes pour chaque plat, qui ont été distribuées sur la table, où chacun pouvait prendre ce qu'il voulait. De plus, le service était extrêmement attentionné, amical et courtois. j'aimerais revenir
Cher Monsieur l'Ecrivain, Merci beaucoup pour votre avis positif et les aimables paroles concernant votre séjour avec nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que nous ayons pu vous offrir une belle soirée avec notre menu à partager. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Menu très savoureux avec de grands vins. Les portions pourraient être un peu plus généreuses. Le service est courtois, sympathique. Bel endroit!
Cher Monsieur Salzgeber, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour parmi nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez à l'aise avec nous et que vous ayez passé une bonne soirée avec nous. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos collaborateurs - et en même temps une fantastique motivation. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Je n'ai généralement qu'un avis limité sur les restaurants d'hôtels, mais le Nikkei Nine n'était pas mal : 4/5. Vous êtes accueilli amicalement et conduit à votre place. Le serveur ou la serveuse se présente personnellement. C'est très gentil. Côté nourriture, tout a une touche japonaise, du Wagyu aux sushis. C'était très tentant, même si les prix étaient élevés - mais malheureusement j'ai découvert que certains plats que j'aurais aimé manger n'étaient plus disponibles. Mais cela n'a pas gâché le tout, puisque la serveuse a su faire des suggestions convaincantes. En général, ce qui m'a particulièrement impressionné n'était pas tant la nourriture elle-même que l'excellent service : toujours attentif, toujours amical, toujours courtois, mais sans exagération. Mais oui, les sushis n'étaient pas mauvais non plus, le ceviche était agréablement propre et épicé. En digestif, privilégiez une boisson plutôt qu’un café. Dans l'ensemble : un excellent service, et si vous êtes prêt à payer un peu plus pour l'ambiance, bonne recommandation.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre évaluation positive globale et les excellents commentaires sur votre séjour avec nous au Nikkei Nine. Comme tu étais gentil avec nous ! Nous sommes vraiment heureux de vos éloges concernant notre restaurant et des mots aimables sur nos employés et nous les transmettrons bien sûr à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Cher invité, c'est formidable que nous ayons pu vous offrir une si belle expérience et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Très confortable. Excellente cuisine japonaise-péruvienne. Mais il faut prendre une table.
Cher Monsieur Klatt, Merci beaucoup pour l'évaluation positive et les aimables paroles concernant votre séjour au Nikkei Nine. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Une soirée globalement réussie, malheureusement le couvre-feu met encore fin brutalement, mais cela se reproduira encore :) Le service était parfait et les demandes particulières ont été plus que prises en compte. Nous avons choisi l'omakase et n'avons pas été déçus, chaque plat était un poème !
Chère Mme Jantos, Merci beaucoup pour votre avis globalement positif et pour vos aimables paroles concernant votre séjour parmi nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous vous sentiez complètement à l'aise avec nous et que vous ayez apprécié votre soirée avec nous. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos collaborateurs - et en même temps une fantastique motivation. Merci encore et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Nikkei Nine dans un avenir proche. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Je suis déjà un client habituel ! Excellent service, nombreuses options de cuisine fusion japonaise-péruvienne et toujours une grande attention aux détails. Vous pouvez choisir parmi leur menu ou laisser leur personnel vous recommander et faire un menu dégustation. Ils ont également des cocktails incroyables et une fantastique sélection de vins.
Cher M. Ortega, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. C'est toujours un plaisir de recevoir des critiques et des commentaires aussi merveilleux de la part de nos clients et nous partagerons bien sûr vos aimables commentaires avec notre équipe. Les retours positifs sont la plus belle récompense pour nos collaborateurs – mais aussi une fantastique motivation, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous vous remercions encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relation clients
C'était notre deuxième fois au Nikkei Nine, la première fois il y a 2 ans. Avec le recul, nous savons maintenant que c'était beaucoup trop long, car il n'y a pas de restaurant à Hambourg dans lequel nous préférerions être. L'équipe de service en particulier fait de chaque soir quelque chose de très spécial 😍 Un grand merci à Julia à ce stade :) Trois entrées et deux plats principaux semblent être parfaits pour deux personnes. Et nous n'aurions pas voulu manquer une seule entrée. Le plat principal de canard était incroyablement bon. Je ne viendrais pas ici pour des sushis. C'est bien, mais il y en a de meilleurs dans HH. Mais c'est aussi une bonne chose que le menu soit assez grand et que vous puissiez au moins sauter la partie avec les sushis 😄
Cher Monsieur Thiès, Merci beaucoup pour votre avis positif et les aimables paroles à propos de notre Nikkei Nine. Nous allons bien sûr le transmettre à toute l'équipe immédiatement. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Nikkei Nine dans un proche avenir. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster, Lisa Reiner Relations avec les clients
L'ambiance au Nikkei Nine est difficile à battre. Le design du restaurant et les serveurs très sympathiques. La nourriture était très bonne, même si les sushis et le dessert n'étaient pas du tout à notre goût. Personnellement, je pense que les prix des boissons sont un peu trop chers. Le restaurant est certainement un bon choix pour vivre quelque chose de spécial, mais nous ne reviendrons pas une seconde fois. Le prix est un peu trop osé à mon goût.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous après votre séjour au restaurant Nikkei Nine. Nous sommes vraiment heureux de vos éloges pour notre design et des paroles aimables adressées à nos employés. Nous regrettons profondément que les services fournis n'aient pas répondu à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous aimerions vous inviter à une conversation personnelle. Mes collègues du restaurant Nikkei Nine seraient très heureux de vous entendre à l'adresse e-mail [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 40 3494 3399. Cordialement du Hamburg Binnenalster, Lisa Reiner Relations avec les clients
Il devrait en fait être 5 étoiles, car la nourriture est fantastique et vaut le coup, seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés et vous pouvez les goûter. Le chef fait son travail de manière très professionnelle et connaît son métier, tout comme le service. L'ambiance est parfaite et particulièrement exceptionnelle. Mais : À mon avis, une fenêtre horaire de 2 heures n'est tout simplement pas réaliste pour un tel restaurant. Et c'est comme ça que ça s'est passé, on nous a demandé avant le dessert de céder notre place pour les successeurs et on nous a proposé une place dans le salon.
Cher Monsieur Angel, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis positif et vos excellents commentaires sur votre séjour au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux de vos éloges pour notre nourriture, notre ambiance et les paroles aimables à l'égard de nos employés et nous les transmettrons bien sûr immédiatement à toute l'équipe. Nous regrettons profondément que les services fournis lors de la première période de placement n'aient pas répondu à vos attentes et nous excusons pour la gêne occasionnée. Cher Monsieur Engel, nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Nikkei Nine possède de loin les meilleures installations de restauration à Hambourg. Malheureusement, les sushis étaient mauvais et n'étaient pas roulés correctement. L'argent n'en valait pas la peine. Malheureusement, le dessert n'était pas très bon. Je n'y allais que pour boire un verre et rien de plus.
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous après votre séjour au Nikkei Nine. Nous regrettons profondément que les services fournis n'aient pas répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour chez nous afin d'améliorer durablement nos normes de qualité pour nos clients. Vous pouvez joindre mes collègues à [email protected] ou par téléphone au +49 (0) 40 3494 3399. Cher invité, nous serions très heureux d'avoir de vos nouvelles. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner à nouveau votre confiance à l'avenir et pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Vier Jahreszeiten. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
@Nikkei Neuf Visite n°1 le 2021-12-25 avec 5 personnes : L'impression générale était très bonne : produits et préparation artisanale de grande qualité. Tous les plats choisis ont été convaincants sur le plan sensoriel/gustatif (voir ci-dessous). Nous avons également été agréablement surpris par les cocktails du début et par le Riesling Kung Fu (des États-Unis) recommandé. Seul l'acoustique/le volume du Nikkei Nine était un peu fatiguant. Mais nous reviendrions certainement :-)... Ambiance/Atmosphère : ****(*) (4,5 sur 5) Acoustique : **(*) Service: *(*) [3.8] ------------------------------------------ Amouse Bouches : ./. À la carte: Apéritifs: ***** Crevettes tempura | Balfega Thon Zuke | Salade d'épinards avec vinaigrette au crabe et aux truffes | Yoki Gyoza. Plats principaux: ***** Merlu de Patagonie | Variation de sashimi | Magret de canard vieilli | Rouleau Nikkei Ebi | Pulpo Kushi. Desserts: ****(*) Ceviche la Fruit | Nikkei Paradis | Dulce Leche Coco. [4.8] ------------------------------------------ Vins/Cocktails : ****(*) [4,7] ------------------------------------------ Impression générale : ***** [4.6] //
Cher invité, Merci beaucoup pour votre avis positif sur votre séjour chez nous au Nikkei Nine. Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne soirée avec nous. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Nous tenons également à vous remercier pour vos mots ouverts concernant l'acoustique. Bien sûr, nous avons transmis le commentaire au responsable approprié afin de pouvoir améliorer cela de manière durable. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Un restaurant qui, niveau prix, se situe dans le haut de gamme. Mais la nourriture et surtout le cadre sont également excellents. Bref, ça a grimpé d'un cran !
Cher M. Baardeso Hansen, nous tenons à vous remercier pour cet avis positif et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Nikkei Nine dans un avenir proche. En vous remerciant chaleureusement, Lisa Reiner Relation clients
Commençons par le plus important : la nourriture était excellente ! C'est tout simplement incroyable à quel point tout s'emboîte. Plus un emplacement sympa et un très bon service.
Cher Monsieur Grieger, Merci beaucoup pour cette excellente critique et vos aimables paroles à propos de notre Nikkei Nine. Nous sommes ravis que vous vous sentiez à l'aise parmi nous et serions heureux de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Lisa Reiner Relations avec les clients
Le Nikkei Nine est un excellent restaurant qui combine la cuisine japonaise et péruvienne. Nous avons aimé les plats et nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour manger malgré un restaurant complet. Le service était également très attentionné et aimable.
Cher Monsieur Classen, Merci beaucoup pour votre évaluation globale de votre séjour avec nous au Nikkei Nine. C'est bien que tu sois avec nous ! Nous sommes très heureux que vous ayez autant apprécié notre cuisine et notre service. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une formidable motivation. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Nous avons passé une excellente soirée, Matthias est un hôte formidable. Les boissons sont sophistiquées et la nourriture est tout simplement un régal ! Le tartare Wagyu est exceptionnel tant par son aspect que par son goût ! J'ai aussi aimé le plat de riz coréen à la truffe, pur umami. Les desserts sont très joliment présentés et créés avec beaucoup de dévouement. Merci pour cette expérience inoubliable!
Cher Monsieur Chau-Dyer, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu vous offrir une expérience aussi merveilleuse avec nous au Nikkei Nine. Par-dessus tout, nous sommes heureux des bons mots sur notre nourriture, nos boissons et notre Matthias. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Avec les meilleures salutations du Hamburg Binnenalster Lisa Reiner Relations avec les clients
Quelle soirée incroyable au Nikkei Nine! Ambiance, nourriture, service - tout était juste au-delà de la perfection. Surtout, nous avons vraiment adoré le cocktail Cheviche et Yuzu Sancho. Merci encore pour cette excellente soirée et j'aimerais vraiment y retourner.
Cher invité, nous vous remercions beaucoup pour cette merveilleuse critique et vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une soirée incroyable avec nous au NIKKEI NINE et que nous avons pu vous offrir une expérience parfaite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. En vous remerciant chaleureusement, Saskia Koeglmeier Responsable relation clients
Le dîner le plus incroyable que j'aie jamais connu! La nourriture était absolument incroyable, l'atmosphère était si élégante et tout le monde était si gentil. Je le recommande vraiment !!!
Chère Valérie, nous voudrions vous remercier pour cette merveilleuse critique et ce beau retour sur votre soirée dans notre NIKKEI NINE ! Nous sommes ravis de lire que nous avons pu vous offrir le dîner le plus incroyable et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre excellente soirée. En vous remerciant chaleureusement, Saskia Koeglmeier Responsable Relation Clients
Wow - eh bien, nous aimons la cuisine asiatique, cela ne veut pas dire qu'elle vous fait toujours plaisir, mais rien n'a été laissé de côté ici. Le service était très attentionné et super sympa. Nous avons opté pour le menu à 5 plats et avons également dégusté un rouleau de thon épicé. La nourriture a séduit à chaque phase du cours 1 à la fin, l'œil était plus que gâté et je préfère ne pas trop en dire sur les explosions gustatives en bouche ! Très grand éloge, nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
Cher M. Knoblauch, Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour cette merveilleuse critique et vos fantastiques retours sur votre soirée dans notre NIKKEI NINE. C'est vraiment agréable d'avoir pu vous faire vivre une si belle expérience. Nous apprécions vraiment vos éloges. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement du Binnenalster, Saskia Koglmeier Responsable des relations clients
La meilleure soirée que j'ai jamais eue dans un restaurant. Dès votre arrivée, la nourriture, le service, l'ambiance, tout ! Un grand merci à Dennis et aux autres membres du personnel, qui ont rendu une soirée incroyable pour ma copine et moi 🙏🏼 ce n'est pas la dernière fois que nous viendrons à cet endroit !
Cher Monsieur Enggaard, merci beaucoup pour cette merveilleuse revue de votre soirée à notre NIKKEI NINE. Nous sommes ravis de lire que vous et votre petite amie avez apprécié votre séjour avec nous et partagerons volontiers vos commentaires avec toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! En vous remerciant chaleureusement, Saskia Koeglmeier Responsable relation clients
Excellent service et excellente nourriture et boissons. Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant n'est pas un restaurant étoilé Michelin. Tout à partir du moment où nous sommes arrivés était parfait. Personnel incroyablement sympathique et attentionné. Concurrent pour le meilleur repas que j'ai jamais eu. Bravo à Nikkei Nine !
L'emplacement est très joliment meublé et très propre - pas une seule miette de poussière sur les lampes en verre. Toute l'attention! Notre serveur responsable Dennis nous a donné de bons conseils sur la nourriture et les boissons, qui étaient appropriées pour le niveau en termes de qualité et de goût. Pourquoi seulement 3 étoiles ? Le temps d'attente entre l'entrée et le plat principal était plus long que la moyenne. Les assiettes du plat principal étaient dressées trop tôt, c'est pourquoi elles étaient froides pour le plat principal lui-même. De plus, aucun service n'était fourni pendant que nous mangions. Ni avec l'entrée ni le plat principal - ce qui signifiait malheureusement que nous ne pouvions pas nous plaindre de notre plat principal, qui était malheureusement beaucoup trop froid. Avec notre plainte ultérieure étaient bien, même si un peu désintéressé. 2 rouleaux de maki comme excuse pour nous. Un petit appendice : je ne sais pas si cela ne se fait généralement pas dans cette maison, mais il n'y avait pas d'amuse-bouche - nous le savons mieux. Dans l'ensemble, une belle soirée malgré les faux pas évitables.
Au Nikkei9, vous pouvez vous attendre à une cuisine moderne de première classe et à une excellente équipe de professionnels. Nourriture, service et motivation à un niveau d'étoile absolu. L'ambiance internationale fait le reste pour faire de chaque dîner une expérience unique. C'est définitivement mon préféré à Hambourg. Chaque visite de la ville comprend au moins un dîner ici. Il devrait certainement l'essayer.
Cher Monsieur Strohmeyer, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs concernant votre séjour au Fairmont Hôtel Vier Jahreszeiten. Nous sommes très heureux de vos éloges concernant le NIKKEI NINE et les transmettrons bien sûr immédiatement à toute l'équipe. Votre satisfaction est probablement la meilleure récompense pour nos employés - et en même temps une fantastique motivation, car nous travaillons tous jour après jour non seulement pour vous offrir un excellent service, mais aussi pour créer des moments et des souvenirs inoubliables. Cher Monsieur Strohmeyer, nous souhaitons vous remercier encore une fois et espérons vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de la ville hanséatique de Hambourg. Cordialement du Hamburg Binnenalster, Votre équipe du Fairmont Hôtel Vier Jahreszeiten
Un très bon emplacement. La nourriture est tout simplement exceptionnelle. Service très sympathique et personnalisé. Pas vraiment bon marché. Même si notre nourriture a été oubliée au début, nous pouvons toujours la recommander absolument. Nous reviendrons certainement.
Chère Joanna, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients et nous partagerons bien sûr vos commentaires sur NIKKEI NINE avec notre équipe. Les commentaires positifs sont la plus belle récompense pour nos employés - et aussi une motivation fantastique, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service tout en créant des moments et des souvenirs inoubliables. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt au cœur de Hambourg. Meilleurs voeux, Votre équipe au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten Hamburg
Après les premières critiques mitigées, nous étions curieux de savoir ce que le Nikkei Nine avait à offrir. Les chambres sont spectaculaires, mais toujours confortablement meublées - presque comme des coins salon avec une atmosphère de salon. Si vous le souhaitez, vous pouvez également réserver des tables où vous avez une vue dégagée sur la cuisine ouverte. Nous avons eu le "Menu Signature" avec des vins d'accompagnement. Étant donné que le menu comprend du bœuf Wagyu, nous avons mis à niveau le cours vers l'option Kobe, ce qui était une bonne décision. La nourriture et le service sont spectaculaires - chers mais valent chaque centime! Ensuite, un dernier verre au bar - super !
Cher Monsieur Beyer, Merci beaucoup pour votre avis sur le NIKKEI NINE et pour avoir pris le temps de le faire. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre hôtel Fairmont Four Seasons
Des sentiments contradictoires concernant cet endroit, honnêtement. Nous avons commandé cinq plats, certains étaient vraiment bons comme la tempura de crevettes, le tiradito ou les desserts, tandis que d'autres n'étaient pas si spéciaux, comme le riz truffé. Nous avons payé 185€ pour deux personnes. J'ai l'habitude de dîner dans ce genre d'endroits et je suis vraiment prêt à le payer si ce que j'essaye est super spécial mais, pour être honnête, ce n'était pas le moment, donc pour moi, cet endroit est un peu trop cher. De plus, le serveur avait avec nous un très mauvais détail : nous avons commandé une bouteille de vin blanc et ensuite il est venu nous servir un seul verre avec les restes d'une bouteille presque vide (vraiment !). Nous lui avons dit que nous avions commandé la bouteille et qu'il était venu avec la bouteille, mais finalement sur la facture, on nous a facturé 9 € pour ce verre de vin blanc avec les restes d'une bouteille presque vide.
Le meilleur restaurant japonais, voir même asiatique (vu la variété de plats proposées) d'Hambourg. Aussi un des plus coûteux... Malgré que l'entrée soit en face du Binnenalster, le restaurant n'offre pas de vu sur l'étang, n'offre pas de vu du tout même ; le restaurant est clos. Mais l'ambiance tamisée et la décoration chic vous fera oublier ce détail.
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Fairmont Hôtel Vier Jahreszeiten et nos décorations de Noël. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, L'équipe du Fairmont Hôtel Vier Jahreszeiten
Le restaurant est amusant. La nourriture en général est vraiment bonne, la qualité des sushis est exceptionnelle. Le service est drôle et pas guindé. Ici, vous pouvez le laisser déchirer😁
Cher invité, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre Nikkei Nine. Nous sommes très heureux de vos éloges. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre hôtel Fairmont Four Seasons
Un rêve culinaire ! Ma première impression a été celle du mobilier moderne et exclusif, qui crée une atmosphère géniale. Le service était super attentionné et sympathique du début à la fin, même les demandes spéciales ont été mises en œuvre avec compétence et naturellement. Nous avons été très surpris par les plats - et impressionnés par la polyvalence et les plats de haute qualité et extrêmement savoureux ! Nous aimerions revenir!
Merveilleux resto ! Tout d'abord, le design est tout au sujet de ce restaurant! C'est quelque chose comme le rétro chic et j'ai adoré ! Bien que vous soyez un peu sous terre, vous ne pouvez pas le sentir car tout a été bien placé ! La nourriture était incroyable! Peut-être le meilleur sushi que j'aie jamais mangé ! Le service était poli mais pas aussi rapide que ce à quoi je m'attendais pour une nuit de Noël! Ce n'était pas plein donc je m'attendais à un peu plus d'attention mais ce n'est que mon avis ! Excellente carte des vins et variété de sakés à déguster! J'y retournerai certainement pour essayer les cocktails aussi! Bravo les gens !
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant le Nikkei Nine. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Votre hôtel Fairmont Vier Jahreszeiten
Le Nikkei Nine était le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé jusqu'à présent. Il est situé dans le Fairmont Hotel Four Seasons. J'avais réservé une table à l'avance et mentionné que c'était l'anniversaire avec ma petite amie. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été autorisés à rendre nos vestes. Nous avons ensuite été amenés à la table extrêmement joliment décorée où nous pouvions tous les deux nous asseoir sur le banc. Tout était coordonné dans les moindres détails et nous avons été servis par un serveur très sympathique. Comme nous aimons être surpris, nous avons opté pour le menu couple. Ici, le serveur choisit différents plats pour ses invités. Nous avions mentionné à l'avance qu'un seul d'entre nous aime le poisson. Le serveur l'a parfaitement mis en œuvre et nous a présenté un mélange parfait de viande, de poisson et de plats d'accompagnement. Tout était vraiment parfait et préparé avec amour. La pause entre les cours a toujours été choisie de manière optimale et nous avons toujours eu suffisamment de recharges sans que cela soit intrusif ou ennuyeux ! Même lorsque j'ai demandé si le wasabi était "vrai", il m'a répondu honnêtement et m'a servi une petite portion de wasabi préparée avec amour sans qu'on lui demande ni qu'il paie un supplément. Dans l'ensemble, après presque un an, nous sommes toujours très heureux de parler de cette belle soirée et serions ravis de revenir !
Cher Monsieur Sensen, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Nikkei Nine au Fairmont Four Seasons Hotel. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous serons heureux de transmettre vos commentaires positifs à notre équipe. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et nous apprécions vraiment vos paroles positives. Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Un restaurant au charme tout particulier ! La nourriture et le service sont fantastiques. Nous avons eu une soupe miso et le steak A5 Wagyu pour commencer. Heavenly est un euphémisme! Je mange très souvent et bien au restaurant, mais la viande ici surpasse tout! Le plat principal était le magret de canard et l'entrecôte. Les deux ont un goût excellent! Le dessert était aussi créatif que délicieux! Une belle fin ! Certainement pas un restaurant en termes de prix que la plupart des gens peuvent visiter tous les jours. Mais juste au moment où ça devrait être quelque chose de spécial, le Nikkei Nine est parfait ! Vous ne pouvez pas vous tromper ici! L'installation est parfaitement coordonnée. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement! Grâce au jeune monsieur qui nous a servi, vous avez définitivement choisi le bon métier pour vous (du moins c'est ce qu'il semble).
Cher Monsieur Snipes, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Fairmont Four Seasons. Nous sommes très heureux de vos éloges. Nous nous ferons bien entendu un plaisir de transmettre vos commentaires positifs aux collaborateurs concernés. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Au début, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table. A votre arrivée, on vous a donné de très bons conseils sur la carte et les vins. La nourriture était légère mais toujours copieuse. (Menu du midi 3 plats). Un grand merci à l'hôtel et sans le podcast Fite Gastro nous n'aurions peut-être pas osé aller au restaurant.
Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Weber Directrice Marketing & Communication
Super bar Chinois au Fairmont Hôtel
Cher invité, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Sincèrement, L'équipe du Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten
Nourriture exceptionnelle avec un service exceptionnel. Un design bien pensé et un mélange intéressant de plats qui impressionnent par leur fraîcheur et leur bon goût. Si c'est trop cher le soir, on vous conseille le menu du midi, où vous pourrez vous convaincre de la qualité à partir de 17 €.Mais comme toujours, mieux vaut réserver à l'avance.
Un vrai plaisir vous attend au Nikkei Nine et cela dans une ambiance de première classe. La qualité de la nourriture est d'un niveau élevé avec un accent sur la qualité supérieure. L'équipe est en tous points en forme, à l'écoute et capable de faire une recommandation à tout moment. Les prix sont dans le segment supérieur, un menu à 5 plats et le vin assorti coûtent 300,00 EUR en plus pour 2 personnes
Emplacement cool, très bon service et gens branchés! était amusant C'est complet donc je réserverais. J'ai aussi aimé la cuisine de style familial. Alors vous vous mettez entre les mains de la cuisine et voyez ce que vous obtenez. Divisez le tout en deux et ensuite. Vous pouvez bien sûr indiquer vos souhaits ou préférences. La carte des vins est bien assortie. Mais ce n'est pas surprenant, puisque la cave à vin Haerlin se trouve dans l'arrière-pays. La nourriture était bonne. Mais très bien, ce que vous attendez ici. Malheureusement pas exceptionnellement bon alors voici une déduction d'étoiles.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis positif sur votre visite dans notre NIKKEI NINE. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos employés, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directeur du marketing et des communications
Bonne nourriture. Personnel amical. Le restaurant est sous l'hôtel. Bel intérieur et bonne ambiance. Veuillez noter que le restaurant a des horaires fixes. Je recommande de choisir les plats vous-même. Le restaurant semble chic, mais pourrait répondre un peu plus à cette attente. Parfois, cela semble un peu faux. Le fonctionnement est très fluide. Vous ne manquez de rien.
Cher Sandro, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au NIKKEI NINE. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Léonie Weber Directeur du marketing et des communications
Très bonne ambiance. La nourriture était très bonne et le service excellent avec de bons conseils sur le vin. Malgré le magasin complet, vous ne pouviez pas dire à quel point le service était stressé, et à la fin, il y avait une visite de toute la cuisine. Hautement recommandé.
Cher invité, Nous tenons à vous remercier beaucoup pour votre avis positif sur votre visite dans notre NIKKEI NINE. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos employés, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service impeccable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au Binnenalster. Cordialement Léonie Weber Directeur du marketing et des communications
C'est un très bon restaurant, bien situé et avec un bel intérieur. Personnel extrêmement gentil et nourriture délicieuse. La seule chose que vous devriez considérer avant d'y aller, c'est qu'ils ont une cuisine ouverte et que vous sentirez mauvais après.
En tant qu'invité régulier, je ne peux que recommander le NIKKEI NINE. Les cocktails sont délicieux, la nourriture est magique et l'ambiance est de classe mondiale. L'un des meilleurs bars/restaurants de Hambourg. La décoration est de très bon goût et la musique est toujours agréable. Que vous soyez assis au restaurant, au bar ou sur un canapé, c'est toujours confortable et le service est très sympathique. Ici, vous pouvez certainement passer de bonnes soirées.
Cher invité, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre restaurant. Nous sommes vraiment heureux de vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pu vous sentir si à l'aise avec nous. Comme c'est bien que notre service ait pu vous convaincre - c'est le meilleur compliment pour nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt au Binnenalster ! Cordialement, Thomas Lindner Directeur des Ventes & Marketing
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 18:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 18:00–00:00 |
Mercredi | 18:00–00:00 |
Jeudi | 18:00–00:00 |
Vendredi | 18:00–00:00 |
Samedi | 18:00–00:00 |
Dimanche | 18:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer