restaurants

Noori

Grafschafter Passage, 47441 Moers

3.9/5

94 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Noori à Moers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Noori qui se trouve à Moers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Grand choix de thés
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (94)

Liste des 94 avis sur le restaurants Noori à Moers
Avis de Susanne.u avec une note de 5 sur 5Susanne.u
Le 06/10/2023 à 19:34
5 / 5

Nous étions à Noori pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits ! Les plats, commandés de manière claire et pratique via une tablette, étaient rapidement à table et très savoureux. Il y a également suffisamment de choix pour les personnes qui ne sont pas fans de sushis ou végétariens. Le personnel était sympathique et essayait toujours de faire parvenir les commandes rapidement à la table. L'intérieur est soigné, les chaises sont confortables, les tables sont assez grandes et il y a suffisamment d'espace pour les tables voisines. Cependant, l'espace sanitaire pourrait être un peu mieux entretenu (ex : serviettes en papier vides et sèche-mains ne fonctionnant pas). Nous reviendrons certainement !

Avis de Hilde. avec une note de 2 sur 5Hilde.
Le 02/10/2023 à 16:10
2 / 5

Idéal pour Susi, seul le menu n'a pas bon goût et seulement 3 plats

Avis de Martin.o avec une note de 5 sur 5Martin.o
Le 30/09/2023 à 09:15
5 / 5

Très bon restaurant avec un bon concept. Nourriture très savoureuse, joliment préparée et personnel super sympathique!

Avis de der. avec une note de 4 sur 5der.
Le 27/09/2023 à 12:32
4 / 5

Bon magasin avec de la très bonne nourriture. L'ambiance peut être améliorée, mais après tout, vous êtes là pour la nourriture et non pour l'ambiance.

Avis de Matej.u avec une note de 3 sur 5Matej.u
Le 17/09/2023 à 09:21
3 / 5

Sushis et autres plats moyens. L'ambiance est également tout à fait correcte - semble chaotique à l'entrée. Le service fait des efforts, mais ne parle malheureusement presque pas allemand. (Référence : j'ai mangé des sushis au Japon, depuis je trouve que la qualité en Europe est moyenne à mauvaise)

Avis de Jenny.a avec une note de 5 sur 5Jenny.a
Le 09/09/2023 à 17:49
5 / 5

Service très agréable, poli et respectueux des enfants, grand choix de plats, avec plaisir encore.

Avis de Alina.d avec une note de 5 sur 5Alina.d
Le 09/08/2023 à 13:26
5 / 5

Buffet du samedi midi 16,90 € ; Bon prix, la nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement

Photo n°1 de l'avis de Alina.d fait le 09/08/2023 à 13:26 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°2 de l'avis de Alina.d fait le 09/08/2023 à 13:26 sur le restaurants Noori à Moers
Avis de J.K.. avec une note de 2 sur 5J.K..
Le 05/08/2023 à 19:44
2 / 5

Le positif : La nourriture était vraiment bonne et la plupart d'entre elles ont été apportées à la table rapidement après la commande. Mais maintenant le point négatif, le service. Je me rends compte que les gens du service là-bas ont beaucoup de stress et courent tout le temps pour que la nourriture soit distribuée rapidement. Mais comment cela se passe n'est vraiment pas agréable. Les plats sont littéralement jetés sur la table, qu'il y ait de la place ou que des plats d'autres commandes du tour préliminaire gênent. Pas un mot n'est dit sur les plats qui arrivent, si bien qu'à notre table les plats étaient souvent partagés à perte car nous ne pouvions pas les identifier. Parfois, vous êtes ignoré par le personnel de service ou même approché parce qu'il a fait une erreur (par exemple, a reçu un plat qui n'a pas été commandé) que vous avez signalé. Si vous n'appréciez pas un bon service et que vous ne venez ici que pour la nourriture, vous ne vous tromperez pas ici. Pour moi, une visite au restaurant est également associée à un bon service, c'est pourquoi je ne reviendrai pas.

Avis de Carina.a avec une note de 2 sur 5Carina.a
Le 05/08/2023 à 18:34
2 / 5

Il n'est même pas venu au repas : LA PREMIÈRE IMPRESSION COMPTE ! Tout le magasin était complètement sale, des restes partout sur le sol, sous les tables et sur les tables. C'est la première chose que nous avons vue en entrant. Quand nous sommes arrivés à table, nous sommes retournés directement à la voiture. Donc, rien à dire sur la nourriture. Mais ça ne vaudrait certainement pas 30€ !

Avis de El.c avec une note de 5 sur 5El.c
Le 31/07/2023 à 12:24
5 / 5

Très savoureux, propre et convivial, c'est ainsi que vous imaginez une visite au restaurant. Continuez comme ça, fortement recommandé. Mon premier cours de cuisine asiatique, je suis très enthousiaste.

Avis de Anass.a avec une note de 3 sur 5Anass.a
Le 29/07/2023 à 18:05
3 / 5

C'était ok La nourriture n'était pas très variée Viande Une partie n'était pas fraîche, mais pas toute. Mais je ne reviendrai pas, c'était cher pour moi

Avis de Petek.a avec une note de 3 sur 5Petek.a
Le 26/07/2023 à 14:32
3 / 5

commandé hier avait tout très savoureux très très bien emballé individuellement une seule chose que je dois me plaindre d'une des choses que j'ai commandées n'est pas arrivée alors j'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu plus tard quand quelqu'un a répondu on m'a dit "Je vais le transmettre car il n'y a plus personne vous serez appelé par le patron à 12h00 " a pris mon numéro mais n'a pas reçu d'appel 🤷🏽‍♀️

Avis de Smoke.h avec une note de 3 sur 5Smoke.h
Le 17/07/2023 à 23:27
3 / 5

Tout est super sauf le service, ils emballent les verres au bar (dégoûtant) et une serveuse a mis ses doigts dans ma nourriture et a prétendu que rien ne s'était passé. sry mais dans ces conditions, plus jamais🥺

Avis de Anke.c avec une note de 5 sur 5Anke.c
Le 15/07/2023 à 06:51
5 / 5

Très savoureux et excellent si vous voulez essayer de nombreuses variétés différentes

Avis de ann-cathrin.c avec une note de 3 sur 5ann-cathrin.c
Le 03/07/2023 à 11:01
3 / 5

Dans l'ensemble assez sympa, malheureusement vous ne pouvez pas payer avec une carte ici non plus...... C'est très étrange que l'appareil soit toujours défectueux !

Photo n°1 de l'avis de ann-cathrin.c fait le 03/07/2023 à 11:01 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°2 de l'avis de ann-cathrin.c fait le 03/07/2023 à 11:01 sur le restaurants Noori à Moers
Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 01/07/2023 à 06:19
5 / 5

Sushi à volonté : Les commandes peuvent être passées toutes les 10 minutes via le plateau. Il est ensuite mis sur la table très rapidement. Tout savoureux et frais. Nous recommandons. Réservation obligatoire un peu plus à l'avance. Toutes les tables étaient occupées. Ce qui est également bon signe. Bon appétit.

Avis de Fenja.. avec une note de 4 sur 5Fenja..
Le 28/06/2023 à 10:44
4 / 5

C'était vraiment délicieux. La nourriture est apportée rapidement. En raison de la taille du restaurant et de l'acoustique, il est parfois difficile d'avoir une conversation significative à sa propre table.

Avis de Natalie.e avec une note de 1 sur 5Natalie.e
Le 09/06/2023 à 16:48
1 / 5

Nous y étions aujourd'hui et malheureusement nous n'étions pas enthousiastes, ce n'était pas plein aujourd'hui, mais de mauvaises commandes sont arrivées. la nourriture était trop sucrée salée difficile à décrire pas savoureuse les sushis ont baissé. À la fin, nous avions encore des choses sur la facture que nous n'avions certainement pas commandées. Malheureusement, la communication n'était pas très bonne de ce côté-là, il nous est donc impossible d'y retourner, dommage qu'il y ait autant de positif. Lisez les critiques et pensiez que la promenade n'en valait jamais la peine

Avis de Denis.. avec une note de 4 sur 5Denis..
Le 08/06/2023 à 21:51
4 / 5

Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Sinon a bien fait le job. La nourriture est très savoureuse et j'aime le concept avec les tablettes. A mon avis, il vaut mieux visiter le matin que le soir. L'offre à volonté est moins chère le matin. Le soir, il y a plus de choix, mais cela ne vaut pas le supplément plus élevé.

Avis de Chris.o avec une note de 3 sur 5Chris.o
Le 08/06/2023 à 20:46
3 / 5

Toujours des hauts et des bas en ce qui concerne la qualité de la nourriture, parfois c'est super et je lui donnerais 5 étoiles, d'autres fois c'est mauvais, ce qui ne vaudrait que 2 étoiles. Nous y allons toujours mais si la qualité reste mauvaise nous n'irons plus.

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.
Le 07/06/2023 à 10:20
5 / 5

Le buffet à volonté ne laisse rien à désirer. Même les "fans de non-sushi" en ont pour leur argent ici. Les plats individuels peuvent facilement être commandés sur un plateau. Le service est bon et les plats arrivent très vite sur la table. J'ai adoré la qualité et la variété. Continue comme ça. Rapport qualité prix pleinement justifié.

Avis de Diana. avec une note de 5 sur 5Diana.
Le 04/06/2023 à 04:29
5 / 5

Nous y sommes allés pour le déjeuner et tout était vraiment délicieux. Choisissez les plats avec la tablette et tout est apporté à table. Bien que je n'aime pas le poisson, j'avais l'embarras du choix. Nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Diana. fait le 04/06/2023 à 04:29 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°2 de l'avis de Diana. fait le 04/06/2023 à 04:29 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°3 de l'avis de Diana. fait le 04/06/2023 à 04:29 sur le restaurants Noori à Moers
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons un bon dimanche.

Avis de elfi.e avec une note de 5 sur 5elfi.e
Le 23/05/2023 à 12:35
5 / 5

Tout était super, la nourriture était délicieuse et le service était excellent,

Avis de Artur.a avec une note de 4 sur 5Artur.a
Le 21/05/2023 à 17:53
4 / 5

Très bonne cuisine, et service rapide ! Les boissons sont TRÈS chères cependant

Avis de Vivien. avec une note de 2 sur 5Vivien.
Le 15/05/2023 à 15:52
2 / 5

Comme le Noori nous a été recommandé plus d'une fois, nous l'avons récemment essayé. La nourriture était correcte dans l'ensemble. Les sauces et les champignons étaient délicieux, le poulet était parfois très croustillant... Nous n'avons pas du tout aimé le service. J'ai accidentellement éteint la tablette et fermé l'application. Quand j'ai demandé de l'aide au membre du personnel, elle s'est retournée et m'a ignoré. De plus, on nous a apporté de la nourriture que nous devions payer et que nous n'avions pas commandée (attention : les tablettes sont très tactiles et le produit a probablement été placé dans le panier sans que l'on s'en aperçoive lors du défilement - un système très défavorable !). Nous avons immédiatement interrogé le personnel à ce sujet, mais ils ont simplement été ignorés et ont dit que nous devions payer si c'était sur la tablette. Je me demande sérieusement si les tablettes ne sont pas intentionnellement configurées pour être aussi sensibles ? Nous avons en fait accepté la nourriture pour qu'elle ne soit pas jetée. Nous aurions quand même été heureux d'avoir un peu plus de bonne volonté. Comme il y a d'autres restaurants japonais dans le coin, nous n'y retournerons pas.

Avis de nattakan.n avec une note de 5 sur 5nattakan.n
Le 13/05/2023 à 23:39
5 / 5

Nous sommes venus ici spécialement de Kleve sur recommandation et je dois dire que cela en valait la peine. La nourriture est délicieuse et abondante. Le personnel et le patron super sympa. Je suis entièrement satisfait, ce fut une très belle soirée.

Avis de Dennis.- avec une note de 5 sur 5Dennis.-
Le 02/05/2023 à 20:08
5 / 5

Service rapide et attentionné. La nourriture était bonne et raisonnable pour le prix. Nous serions ravis de revenir!

Avis de Roberto.r avec une note de 5 sur 5Roberto.r
Le 29/04/2023 à 10:53
5 / 5

J'ai apprécié les sushis en tablette là-bas. Je trouve la commande individuelle bonne et rafraîchissante. La nourriture était bonne et authentique à tous les niveaux.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.r fait le 29/04/2023 à 10:53 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°2 de l'avis de Roberto.r fait le 29/04/2023 à 10:53 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°3 de l'avis de Roberto.r fait le 29/04/2023 à 10:53 sur le restaurants Noori à Moers
Avis de Helga.r avec une note de 4 sur 5Helga.r
Le 16/04/2023 à 21:24
4 / 5

Le restaurant Noori est situé dans le passage Grafschafter à Moers. Les commandes de nourriture sont passées via une tablette. Vous pouvez choisir entre des sushis et d'autres plats chauds. La nourriture est servie rapidement. Il y a de petites portions que vous pouvez également commander à nouveau. Nous l'avons beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Helga.r fait le 16/04/2023 à 21:24 sur le restaurants Noori à Moers
Avis de azad.h avec une note de 5 sur 5azad.h
Le 14/04/2023 à 18:24
5 / 5

J'y ai mangé aujourd'hui et ça valait vraiment le coup😉😉👏👏👍. Le personnel était très gentil et la nourriture était très savoureuse. Je pense que je vais désormais y commander de la nourriture tous les jours😁. ET C'ÉTAIT TRÈS BON MARCHÉ. Je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰🥰🥰

Avis de Andrea.. avec une note de 5 sur 5Andrea..
Le 02/04/2023 à 13:12
5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique, bel emplacement. Nous aimons toujours venir ici.

Avis de Wend.e avec une note de 4 sur 5Wend.e
Le 07/03/2023 à 16:28
4 / 5

La nourriture est super délicieuse. Le service est rapide. Malheureusement, lorsque vous commandez au buffet, on ne vous dit pas ce qui est actuellement servi, ce qui peut prêter à confusion, notamment pour les personnes intolérantes. La tablette de commande n'indique pas non plus quels plats sont actuellement en route, lesquels sont déjà arrivés et lesquels sont encore en préparation. Cela signifie que vous n'avez aucune vue d'ensemble de la commande et que vous ne pouvez pas savoir si et quelle quantité est arrivée. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible ce jour-là. L'ambiance est correcte pour un restaurant dans un centre commercial.

Avis de Lisa.m avec une note de 4 sur 5Lisa.m
Le 07/03/2023 à 07:38
4 / 5

La nourriture était bonne, le service était court et aurait pu être un peu plus sympathique. Toilettes propres. Bon rapport qualité prix, commande facile via tablette. Sélection suffisante.

Avis de Ben. avec une note de 5 sur 5Ben.
Le 04/03/2023 à 07:54
5 / 5

Le Noori est situé dans le passage Grafschafter près de Saturne à Moers. L'entrée et l'ambiance sont plutôt simples, mais la nourriture et le service sont A1 ! La version à volonté est traditionnellement commandée via tablette. Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons bien mangé et pouvons recommander le restaurant 👍🏼 Bon appétit !

Avis de Vanässäny.. avec une note de 4 sur 5Vanässäny..
Le 01/03/2023 à 06:21
4 / 5

J'y étais donc samedi soir, il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Nous avons attendu longtemps pour certaines choses, et il y en a deux qui ne sont pas arrivées du tout. La nourriture elle-même est excellente en termes de sushi, sauf que je n'ai pas bien compris la mayonnaise qui se trouvait sur mes sushis. Les plats frits n'étaient pas recommandés. Les nouilles et les frites étaient si incroyablement grasses que nous avons tous eu mal au ventre par la suite. Dommage pour l'argent. On se rassasie toujours, mais j'aurais préféré éviter les maux de ventre pour un peu moins de 40 € :) Le concept avec l'iPad est génial, car il y a des gens qui n'aiment pas parler aux autres. Je connais encore le restaurant de Wang Fu à l'époque, à mon avis, peu de choses ont changé. Je trouve qu'il y a un peu trop de monde à mon goût. Vous vous asseyez juste à côté des autres invités. Nous avons décidé de ne plus y aller 😊

Avis de Stefan.l avec une note de 5 sur 5Stefan.l
Le 26/02/2023 à 11:31
5 / 5

👍 la nourriture ici dans la maison était incroyablement savoureuse et bien préparée, j'étais totalement ravie 👍 🤗👍🤗 J'ai beaucoup aimé le déjeuner à volonté pour 16,90€, surtout tu peux choisir ce que tu veux manger et tu l'as toujours frais en petites portions individuelles, surtout tu peux commander cinq portions dix fois et en avoir deux et demie des heures pour profiter de la nourriture et quand il est assez facile, alors vous arrêtez 👍🤗👍 👍😊👍 merci beaucoup, c'était super 👍😊👍

Photo n°1 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°2 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°3 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°4 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°5 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°6 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°7 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°8 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°9 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°10 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°11 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°12 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°13 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°14 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°15 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°16 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°17 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°18 de l'avis de Stefan.l fait le 26/02/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Avis de Sabine.i avec une note de 4 sur 5Sabine.i
Le 25/02/2023 à 17:59
4 / 5

Juste parfait en semaine. Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Mais nous n'y mangeons plus le week-end car les délais d'attente sont tout simplement trop longs. Donc tout va bien.

Avis de Andrea.c avec une note de 5 sur 5Andrea.c
Le 25/02/2023 à 10:32
5 / 5

Des sushis super délicieux, nulle part mieux mangés. L'offre du buffet est également très diversifiée. L'ambiance n'est pas géniale, mais on y va aussi pour des plats délicieux 😁

Avis de Milton.a avec une note de 3 sur 5Milton.a
Le 23/02/2023 à 07:19
3 / 5

Si vous aimez les sushis ou le japonais en général, c'est le bon endroit pour vous. Cependant, le service laisse beaucoup à désirer. Les choses se passent toujours plutôt bien au restaurant lui-même. Mais si vous commandez via WhatsApp, vous vous retrouvez souvent au nirvana et devez demander au bout de 10 minutes si quelqu'un l'a lu ou appelé. C'était bien mieux il y a un an. De temps en temps, vous avez emballé un mauvais objet ou il manque quelque chose. C'est pourquoi, lors d'une commande via WhatsApp (cela ne fonctionne pas par téléphone), il est important de lister clairement les différents plats. Cela fonctionne alors. Les délais de livraison, que ce soit en semaine ou le week-end, sont supérieurs à une heure.

Avis de Sandra.r avec une note de 5 sur 5Sandra.r
Le 12/02/2023 à 11:10
5 / 5

Sushis très savoureux, beaucoup de choix. La commande se fait via des tablettes. Cela se produit également très rapidement. Un petit conseil : ne commandez pas trop d'un coup, les portions varient en taille. Nous sommes rentrés chez nous très remplis et satisfaits.

Avis de Tim. avec une note de 5 sur 5Tim.�
Le 06/02/2023 à 11:38
5 / 5

Super restaurant où l'on peut commander avec une tablette, avec une ambiance sympa. Le seul point négatif était que les choses des tours précédents arrivaient alors que nous étions déjà au dessert.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup 🥰🥰🥰

Avis de Morni. avec une note de 5 sur 5Morni.
Le 06/02/2023 à 04:58
5 / 5

Super magasin avec des plats très savoureux. le personnel est sympa. La nourriture est livrée rapidement après la commande. Avec plaisir encore.

Avis de Markus.u avec une note de 3 sur 5Markus.u
Le 29/01/2023 à 09:46
3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. Bien sûr, cela n'a pas grand-chose à voir avec les authentiques restaurants japonais, coréens, thaïlandais ou vietnamiens de Düsseldorf, par exemple. Dans l’ensemble, il a l’air un peu sale et sent souvent le chlore provenant du nettoyage. Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire.

Avis de Jessica. avec une note de 1 sur 5Jessica.�
Le 21/01/2023 à 19:57
1 / 5

J'étais toujours heureux d'être là avant Corona... mais aujourd'hui, c'était tout simplement mauvais là-bas... Les objets du premier tour seraient apportés une demi-heure plus tard, voire pas du tout ! La nourriture était froide ou tout simplement immangeable ! Ensuite, vous seriez simplement enfermé dehors si vous fumiez... après 5 minutes, quelqu'un a finalement ouvert la porte ! Maux d'estomac à cause de la mauvaise nourriture !!

Avis de Freak. avec une note de 5 sur 5Freak.
Le 18/01/2023 à 11:31
5 / 5

Commandes directement à table via tablette. Il y a 10 commandes par personne soit 5 petites assiettes/portion. Jusqu'à présent, nous n'avons pas géré plus de 7 commandes. Le concept est très bon et très amusant. Nous y allons régulièrement et sommes très satisfaits de la qualité de la nourriture et du personnel. Il y a aussi beaucoup de choix, vous pouvez donc aussi essayer de nouvelles choses.

Photo n°1 de l'avis de Freak. fait le 18/01/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°2 de l'avis de Freak. fait le 18/01/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Photo n°3 de l'avis de Freak. fait le 18/01/2023 à 11:31 sur le restaurants Noori à Moers
Avis de Auerina. avec une note de 2 sur 5Auerina.
Le 08/01/2023 à 12:31
2 / 5

Nous y étions pour le déjeuner du 01/08/23. Le service nous a laissé stupide et n'a presque rien compris. Les sushis n'avaient pas du tout un goût frais! Nous sommes vraiment déçus. Nous n'y allons plus.

Avis de Monique.i avec une note de 1 sur 5Monique.i
Le 07/01/2023 à 20:00
1 / 5

J'y ai dîné avec 3 amis il y a quelques jours. Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire sur la recommandation d'un ami. Malheureusement, tout le repas était horrible. Vous ne pouviez pas profiter de la nourriture. Parfois, il faisait déjà froid, le goût était juste dégoûtant. Certains aliments ne sont pas venus du tout ou seulement quelques tours plus tard ou le mauvais a été livré. Plus tard, quand nous avons payé, nous avons également été dupés, car j'ai déclaré et également montré que c'était mon anniversaire cette semaine-là. Comme ils ont une offre, vous pouvez obtenir une réduction sur la nourriture dans les 14 jours. Vous ne l'avez pas fait et j'ai dû payer le prix fort. Cela m'a aussi mis très en colère. Au moment de payer, j'ai alors remarqué que je me faisais cambrioler dans ce restaurant. Quand j'ai demandé aux serveurs s'ils voyaient quelque chose ou s'ils avaient des caméras, j'étais tout simplement bloqué et ils ont fait comme s'ils ne me comprenaient pas. J'ai essayé de parler à plusieurs serveurs mais tout le monde m'a bloqué. J'ai trouvé cela très grossier de leur part. Pendant la nuit, je l'ai remarqué et mes amis aussi que nous avions tous des problèmes d'estomac à cause de la nourriture. Comme mon estomac en était tellement irrité, je n'ai pas vraiment pu manger quoi que ce soit pendant les jours qui ont suivi. Conclusion : mes amis et moi n'y mangerons plus jamais