Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Chemnitz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Auch Beratung zu Sparmöglichkeiten bei bestimmten Menüs fehlte ..."
Les avis (100)
Tout simplement magnifique et très savoureux
Quiconque connaît la "mer du Nord" sait quel goût elle a et sait que vous obtenez toujours un bon repas. Cependant, si vous avez une gentille serveuse qui a le sourire aux lèvres après que votre fils ait dit * la nourriture était délicieuse, merci beaucoup, c'est exactement ce que vous cherchiez... vous étiez au bon endroit 🤘😁
C'est tellement bon 😋
J'avais un bon et je voulais l'échanger, mais j'ai essayé deux fois et je n'ai toujours pas reçu mon rouleau de poisson cuit au four. C'est dommage que j'attendais avec impatience un délicieux rouleau de poisson cuit au four.
grosse boîte de crevettes, j'ai bêtement supposé que la boîte serait remplie, mais elles ont été méticuleusement comptées pour que la boîte ne soit qu'à moitié pleine. Mais sinon tout va bien.
Un employé devait s'occuper de tout aujourd'hui (un samedi!!!). Elle était gentille, mais il a fallu une éternité pour trouver quelque chose à manger, car préparer la nourriture, servir, laisser les boissons et tout ramasser était laissé à elle seule !!!! L'entreprise doit réagir ici de toute urgence !!!
Les projets/qualité sont excellents. Bon service, employés passionnés! Et surtout propre et bien rangé. Vous entendez parfois des critiques sur Nordsee, mais la propreté et le service ici, de nombreuses entreprises de restauration rapide peuvent prendre exemple !
Personnel très sympathique, très bon service, la nourriture est toujours très bonne :) Les Vikings sont les meilleurs :)
Le poisson frit était grisch mais le reste ne l'était pas. De plus, il n'y avait que de la nourriture limitée, ce qui signifiait que tous les coupons de l'application ne pouvaient pas être utilisés.
Qualité fiable
Délicieux plats de poisson. Aussi du café frais. Personnel amical et courtois.
Très savoureux et avec l'application, vous pouvez économiser beaucoup
Bon choix, ingrédients toujours frais. Personnel amical et sièges dans le magasin.
Service très rapide et sympathique 👍👍👍 ce que vous ne pouvez pas dire du tout sur la Sachsen Allee, il n'y a pas d'excellent service là-bas 👎I
Personnel sympathique, toujours propre. J'aime acheter mes collations ici
Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse, mais la boîte moyenne de fish and chips d'aujourd'hui est une blague : 4,49 pour 1 1/2 bâtonnets de poisson ???
La nourriture est correcte, mais nettement trop chère pour un fast-food. Au moins, on pouvait s'attendre à ce que les tables soient propres. C'était un peu dégoûtant.
Belle offre de rue + nourriture 'à emporter'.
Super sympa
Personnel antipathique et la nourriture nage dans la graisse. Les légumes n'avaient même plus la bonne couleur.
Très désagréable, je n'y retournerai pas.
Pas tout à fait aussi savoureux... poisson frit mort... Dommage !
Bon et pas cher recommandé'
Toujours savoureux
Bon choix de plats et ceux-ci sont rendus visibles (cuisine ouverte). Le goût était excellent et la quantité était suffisante.
La petite-fille, 10 ans, était enthousiaste, les poissons et les navires, avaient aussi bon goût, c'est bien que le ketchup soit dans un bol séparé et comestible et ne soit pas giflé sur les frites ! Ce qui m'a totalement choqué, ce sont les prix en mer du Nord, galactique !
Service amical. Nourriture très bonne et toujours abordable.
Je reçois souvent l'une des boîtes à collations pour le déjeuner (Mixbox, Fish&Chips, etc.) et malheureusement, les quantités des ingrédients individuels varient considérablement. Que ce soit exprès ou non, j'aime en avoir pour mon argent. Il n'y a que deux étoiles car les employés sont vraiment sympathiques (sauf une qui a voulu me faire un cours sur la protection de l'environnement car j'ai demandé un sac en papier..)
Nourriture délicieuse comme toujours, mais les tables pourraient être essuyées. . .
Malheureusement, le cholle n'est plus non pané, il était donc sans gluten. Continuer à verser la bière dans les verres de la ville en distribuant dans le verre, c'est un peu ça. Le temps qu'il faut au service pour faire grandir la bouteille est plus cher que la consigne. Alternativement, vous pouvez servir de la bière pression
Ont mieux mangé dans d'autres branches.
Nous aimons la mer du Nord, c'est pourquoi nous y étions. Ce n'était pas très occupé non plus et c'était bon comme toujours. Malheureusement, les employés n'étaient pas très motivés et semblaient plutôt agacés car nous ne voulions pas vraiment le programme standard. Il y avait peu de compréhension que nous étions là avec 2 petits enfants (qui ne pouvaient pas décider tout de suite). Il y avait aussi un manque total de conseils sur la façon d'économiser sur certains menus. Dommage, nous savons que d'autres branches différemment et beaucoup mieux.
Le service était très sympathique. Cependant, tout semblait un peu chaotique. À mon avis, les portions/boissons sont également devenues plus petites.
Service très savoureux et sympathique
J'y suis encore resté longtemps aujourd'hui et j'ai emporté deux petits pains - du poisson au four - de très petits morceaux, très peu de rémoulade et même pas un peu de laitue sur le fond - ce n'était pas si négligent avant - pareil avec le petit pain bismarck--- les morceaux d'oignons sont nombreux, mais pourquoi pas un peu de vert - les yeux mangent aussi.. quel dommage - le jeune homme était très sympathique, c'est pour ça que 3 étoiles
Très bon service et la nourriture était bonne aussi. C'était copieux et chaud. Nous serons de retour
Toujours très savoureux
Commandé chez eux UNE HEURE à l'avance et ils n'ont pas pu le livrer. Heureusement, Lieferando a un excellent service client et a pu annuler ma commande et me rembourser. Mais c'est une impudence de la mer du Nord.
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. J'aime venir ici
Si vous respectez les règles, vous pouvez bien manger là-bas. Entre-temps, toutes les restrictions ont été levées et c'était bon aussi
Personnel très antipathique (au moins aujourd'hui vers 11h30 un employé), vous pouvez entrer sans justificatif 2G pendant que vous commandez, ils vous demandent de tenir votre téléphone portable au comptoir, puis le personnel se présente sur le téléphone portable, où il y a est tout à fait Il existe une solution simple avec l'application CovPass Check où vous pouvez voir 2G ou 3G, cela devrait être faisable et ensuite il doit également être vérifié lors de l'entrée......... Le 1 étoile est uniquement pour la nourriture qui était froide.... Il y a donc beaucoup à améliorer....
Bun était bon!
Super délicieux et vaut toujours le détour
Miam le personnel très sympathique
Personnel sympathique, nourriture toujours fraîche et magasin propre. Que veux-tu de plus.
Les coupons et les promotions ne fonctionnent pas correctement avec le paiement. Je trouve le prix un peu élevé. Je pense que l'installation est triste. Est maintenant si confortable de s'y asseoir. Chacun comme il veut.
Super offre et nourriture délicieuse. Pouvez-vous recommander.
Bonne nourriture, aussi bien à emporter qu'à manger sur place. A l'heure du déjeuner il y a une très forte affluence, les deux vendeuses sont donc débordées. Néanmoins, ils ont tout très bien géré et le temps d'attente n'était pas trop long.
La vérité sur le poisson et la méthode de cuisson est plus que merveilleuse
Très gentil stagiaire masculin, la nourriture est délicieuse comme toujours.
Personnel agréable, service rapide.
Personnel sympathique et bonne ambiance.
Nous y étions à 12 h 30. Beaucoup de choses se sont passées et nous aurions dû attendre. Le personnel n'était pas vraiment sympathique. Je l'ai vécu différemment (mieux) dans d'autres restaurants de la mer du Nord.
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont fournis pour les produits proposés dans les présentoirs. Cela garantit la meilleure qualité de produit possible pour nos clients. Si un produit n'est pas en stock, le produit souhaité sera spécialement préparé afin qu'il soit disponible dans un court laps de temps. Alternativement, nos clients se voient proposer un autre produit savoureux. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place afin de nous améliorer encore plus et espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Mangez du bon poisson!👍
Nourriture savoureuse et personnel sympathique.
J'ai reçu du poisson frit froid aujourd'hui. Quand je me suis plaint, j'ai eu la réponse : "C'est toujours comme ça." 4,99 € plus jamais.
Bonjour Sven, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de votre collation. Nous proposons du poisson au four et des baguettes de poisson au four de la côte avec une garniture de poisson froide ou chaude. Si un produit n'est pas en stock, nous serons heureux de préparer le produit souhaité pour nos clients afin qu'il soit disponible dans un court délai. Veuillez nous faire savoir par e-mail via [email protected] exactement quand vous nous avez rendu visite. Nous aimerions examiner cela de plus près. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et restons cordialement Votre équipe NORDSEE
Si vous aimez le poisson, allez en mer du Nord
La boîte de filet de poisson premium est beaucoup trop chère pour son contenu, seuls 5 filets de poisson étaient à l'intérieur... beaucoup trop cher !! 6,99 € La panure est tombée à certains endroits et était très sèche
Bonjour Ahmed, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre snack. Les cahiers des charges qualité de nos produits sont définis pour toutes les branches et sont régulièrement contrôlés, de même que les consignes de préparation et les spécifications de portionnement. Bien entendu, cela s'applique également aux boîtes contenant les filets de poisson premium coupés à la main, que nous proposons en différentes tailles. Veuillez nous faire savoir par e-mail via [email protected] exactement quand vous nous avez rendu visite. Nous aimerions examiner cela de plus près. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se consomment avec plaisir. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Nous voulions toujours manger quelque chose, mais les quartiers de pommes de terre dans l'étalage n'avaient plus vraiment l'air appétissants - imbibés d'huile et ratatinés. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir une portion de nourriture fraîche, j'ai eu la réponse agacée que les friteuses ne fonctionnaient plus. Une demi-heure avant la fermeture, je trouve ça vraiment triste et pas très convivial. Puis à gauche, tant pis
Bonjour Nane, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Vérifiez d'abord le masque mais les tables ne sont pas nettoyées après utilisation bien que certaines tables ne semblaient plus invitantes.
Bonjour Marina, merci pour votre message et vos commentaires. Avec votre contribution, nous pouvons nous améliorer encore plus. Nous sommes déjà en contact avec l'équipe concernée et enquêtons de très près sur cette affaire. La propreté est pour nous une priorité absolue et il existe donc déjà un contact animé avec le personnel responsable. Nous voulons vraiment tout vérifier à 100% exactement ici. Nous espérons pouvoir vous convaincre complètement lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe NORDSEE
toujours délicieux ici, personnel sympathique, très propre. Merci beaucoup!
Excellent service, super Tim et bonne bouffe ou mer du Nord, je ne peux que recommander. Votre client Frank Schmidt de Chemnitz.
Étaient-ils là à l'heure normale du souper à 18 h 00 ? Malgré le peu de clients, les comptoirs étaient presque vides. Vous n'aviez guère le choix. Le personnel était totalement ennuyé et absolument antipathique. Tu ne te sentais pas du tout à l'aise.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos invités avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Bonne nourriture pas chère, mais l'ambiance dans le centre commercial laisse à désirer !
Vendredi après 20h là-bas. Les pommes de terre frites se sont noyées dans l'huile et le poisson était si chaud qu'on ne pouvait plus goûter le poisson ou la garniture. Il n'y avait même pas une feuille de laitue. La boîte de crevettes, la panure sont toutes tombées ou se sont détachées. Alors là, plus jamais. Et puis les femmes là-bas touchaient à tout sans gants. Mauvais.
Bonjour Mario, merci pour votre note et vos commentaires. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles stricts, réguliers et non des contrôles internes et externes annoncés qui vérifient en détail nos exigences en matière de qualité et d'hygiène. Ces contrôles sont effectués par nos responsables de district, la direction de la qualité et des prestataires externes, ainsi que par les autorités de régulation locales de manière régulière. Les consignes d'hygiène incluent également le nettoyage régulier des mains de nos employés avec du savon désinfectant. Nous n'envisageons pas de demander à nos employés de porter des gants jetables en tout temps, car cela nous est interdit par les autorités réglementaires et les associations professionnelles. Des aides appropriées telles que des pinces de service sont destinées à être utilisées pour libérer les produits du comptoir dans les restaurants et les zones de restauration/vente de rue. Veuillez également nous faire savoir exactement quand vous avez visité les succursales. Nous nous ferons un plaisir de donner suite à votre conseil de manière ciblée. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos hôtes des produits de qualité qui se dégustent et de rendre votre séjour chez nous le plus agréable possible. Veuillez nous contacter une fois par e-mail à [email protected]. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
C'était ok, assez complet, mais le poisson et les légumes étaient vraiment bons.
Malheureusement, le choix était à 18h50 avec 3 poissons différents et autant d'accompagnements. Une déception pour nous.
Bonjour Erik, merci pour votre avis ! Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les présentoirs de nos magasins. L'offre est adaptée autant que possible à la demande respective des clients et à la fréquence. Nous sommes heureux de tout préparer spécialement pour vous avec un peu de temps d'attente. N'hésitez pas à parler à notre personnel amical sur place. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Non recommandé, très sale et totalement trop cher
Bonjour Ramon, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Veuillez nous envoyer plus de détails sur votre visite à [email protected]. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Riche sélection de plats à base de poisson.
Ça a l'air bien, tout a le même goût. Beaucoup de pain blanc et panure, petit poisson
Bonjour. Merci pour votre avis et vos aimables paroles. Si vous avez des idées sur la façon dont nous pouvons encore nous améliorer, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous serons heureux d'en discuter en interne avec l'équipe responsable. Cordialement et merci Votre équipe NORDSEE
Tout va bien c'est juste un fast food
Bonjour Michaëla, Merci pour votre avis et votre visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos restaurants. Cordialement et merci beaucoup Votre équipe NORDSEE
De délicieux sandwichs au poisson, mais je n'ai pas autant aimé la boisson maison que d'habitude ce jour-là.
Le sandwich au poisson était délicieux !!
Personnel propre et sympathique et vous pouvez emballer votre propre nourriture à emporter
Personnel sympathique... savoureux comme toujours
Trop cher et pas savoureux du tout. 12€ pour 2 fish rolls et 2 boissons......
Bonjour Martine ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Nous pensons que vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Bonne nourriture et service amical. Nous pourrions également l'utiliser à Annaberg-Buchholz. Peut-être qu'un jour ce sera le cas...
Eh bien, vous êtes peut-être un peu gâté, mais j'ai trouvé les rouleaux détrempés et relativement trop chers. Le snack ne semblait pas très propre
Bonjour Sébastien, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Nous sortons souvent manger au Nordsee. Dernièrement, cependant, la nourriture a ralenti. Le poisson est assez sec et les pommes de terre sont collantes. Même s'il y a 2 repas avec une boisson pour 12 euros, ça doit quand même être bon.
Bonjour Anett, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100 % habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Très sympathique et arrangeant même en cas de stress.
Assez cher pour un fast food, mais vraiment savoureux et varié avec beaucoup de plats de poisson
Chaque fois que j'achète la même baguette de poisson, j'adore son goût.
Service rapide. Nourriture délicieuse. Ce n'est qu'à cause du paysage bruyant qu'il n'y a que 4 étoiles
Malheureusement, j'ai trouvé qu'il a beaucoup diminué. Prix/performance ne convient plus. Les employés sont forcément sympathiques et pourtant ça donne l'impression qu'ils sont un peu débordés. Je le savais différemment.
Bonjour Roswitha! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Il y a toujours beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. La nourriture est bonne, mais ce n'est pas vraiment bon marché non plus.
Bien fréquenté, personnel sympathique. Il y a différents choix, il y a beaucoup de frites, rôties et grillées, il y en a pour tous les goûts. Cependant, si vous achetez un rouleau de poisson, la déception est grande, car les rouleaux n'ont pas bon goût du tout, sont durs, comme s'ils étaient là depuis quelques jours.
Si vous aimez le poisson, la nourriture et le choix sont bons et pas chers
De quoi se plaindre de la mer du Nord ? Je ne peux penser à rien de grand. Le rapport qualité/prix est très bon et je pense que la qualité de la nourriture est vraiment bonne. Il y en a aussi pour les amateurs de restauration rapide et toujours avec une qualité constante. Je peux le recommander pleinement à tous ceux qui aiment le poisson.
Personnel apathique, et s'il n'y a que la moitié de la nourriture de toute façon, j'enlèverais au moins les panneaux. Alors vous n'avez pas à dire à chaque client que nous ne l'avons pas.
Bonjour Jan, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce que vous vouliez commander? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel sympa, nourriture délicieuse J'aime manger au Nordsee !!
Toujours une bonne gamme de menus de poisson et de rouleaux de poisson. Situé au centre du centre commercial Roter Turm.
Service de mauvaise humeur. Nourriture très fade et froide. Ambiance bruyante pour manger. poisson de la cantine. Qui a faim ok. Si vous recherchez le plaisir dans un style maritime, vous devriez vous épargner une visite.
Bonjour Rosa, merci pour votre avis, nous travaillons avec des ingrédients de haute qualité et durables et avons des normes de qualité élevées. Au final, chaque produit est une affaire de goût, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre. Jetez un coup d'œil sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Merci pour votre retour que nous transmettrons à notre agence pour nous améliorer encore plus. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Savoureux mais un peu plus cher. Vous ne pouvez pas y aller tous les jours.
Bel endroit pour s'asseoir et discuter et déguster du poisson-frites
Comme vous le savez, la mer du Nord, des plats de poisson bons et peu coûteux.
C'est juste du poisson. Mais poisson très savoureux. Poisson frais. Fritze pêcheur pêche du poisson frais. 🐡🐠🐟 On avait une boite de mix "normale" (qu'est-ce qui est normal de nos jours ?). Il y avait aussi 2 pots de rémoulade. Beaucoup... allons-nous nous étouffer avec ça ? Veuillez noter ce qui suit : Parfois, moins c'est plus. Sinon tout est super
Testé "too good to go" à Nordsee dans la tour rouge aujourd'hui. Nous avons eu de bonnes expériences avec cela dans d'autres endroits, mais ici, la jeune femme était absolument hostile, ennuyée et dépassée, même s'il ne se passait presque rien. C'était notre dernière visite là-bas.
Bonjour Stefan, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La nourriture est toujours très bonne ici. Mais aussi cher, aujourd'hui peu d'invités étaient présents. Mais le personnel très sympathique.
Nourriture au top et en très bon état.... Continuez comme ça ;-)
Prestation 6- Personnel incroyablement désagréable !!!! Beaucoup trop cher pour la nourriture misérable. Plus jamais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer