Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Nordsee qui se trouve à Gera. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
La nourriture que je voulais était censée être vide, alors j'ai pris autre chose. Les pommes de terre frites étaient absolument froides et dures, la croûte du poisson était absolument dure comme si elle était restée là pendant des heures. Soudain, il y avait à nouveau des pommes de terre au persil, même si on m'avait dit qu'il n'y en avait plus. La nourriture était vraiment dégoûtante.
Baguettes de poisson frit anciennes et non comestibles, service peu aimable et négligé. C'était la dernière fois !
Aujourd'hui, je suis allé acheter des sandwichs au poisson en mer du Nord. La poire derrière le comptoir m'a donné un Bremer au lieu d'un Viking qui est toujours chaleureux et savoureux. Froid et galeux. Quel chien gras achète du poisson froid ?! Ensuite, je peux le manger cru. Autre chose, le cercle oculaire. L'impudence à son meilleur. La prochaine fois, nous reviendrons au Ditsch de la confiance. Absolute NoHands dans leurs hangars. McDonalds serait mille fois plus approprié. Bisous et salutations Peut-être y retourner pour faire du shopping
Je ne peux donc qu'être d'accord avec la plupart des récessions négatives !. Ma famille y mange de temps en temps avec nous, mais petit à petit on ne peut plus tout se donner, le personnel est juste désagréable ! Dès que vous ne parlez pas clairement l'allemand, le service vous traitera comme ça. J'ai aussi entendu la dame de la caisse s'asseoir (ce qui bien sûr n'est pas une mauvaise chose), mais je pouvais encore l'entendre parler fort à un client du fait que les non-Allemands ne pouvaient pas comprendre un bon mot de Allemand, mais dès qu'il s'agirait de Money, qui lèverait immédiatement l'oreille. Je trouve ce genre de chose tout simplement grossier ! Ma famille n'est pas allemande elle-même, mais vous pouvez garder une telle déclaration pour vous si ma belle-mère et moi sommes toujours présents au même moment. Le mot propreté semble également être un mot étranger dans cette boutique. Les tables étaient sales et le personnel ne les regardait pas en partant (c'est ce qu'il me semble), j'avais déjà essayé de laisser les miettes que nous avions laissées dans l'assiette. Je n'ose plus rien manger quand on regarde les rouleaux. Pour être honnête, manger au Nordsee n'est pas toujours amusant !
Les rouleaux de poisson sous toutes les truies, étaient vieux et mal occupés, une joue sans fond là-bas, le personnel antipathique et pas ouvert à la critique! Vous ne pouvez qu'éviter cette boutique! Le pire endroit où j'ai mangé ces derniers temps. Plus jamais
Je suis très mauvais, le riz est sec et dur
L'inamabilité et la paresse viennent en premier ici! Nous voulions prendre un bon et délicieux déjeuner et avons d'abord été ignorés par les 2 employés au comptoir. Ils étaient occupés à manger. Cela a été suivi d'un roulement d'œil et de sourires mutuels entre les collègues et finalement nous avons dit aux vendeuses que nous aimerions manger quelque chose. Les vendeuses étaient extrêmement hostiles et pouvaient à peine répondre car leur bouche était constamment pleine. Pendant le service et aussi après, les employés de ce bistrot ne s'occupaient que de la nourriture. Un troisième employé a rejoint le tout. Il n'y avait pas beaucoup de choix de nourriture. Et ce qu'il y avait là n'avait pas l'air savoureux. Le comptoir était sale, les tables étaient sales et pas essuyées après le repas. De plus, on ne pouvait pas vraiment parler de propreté avec les couverts. La nourriture avait le même goût qu'elle en avait l'air. Juste dégoûtant ! Dans l'ensemble, sous tout semer! En fait, vous auriez dû récupérer votre argent. Nous avons toujours aimé sortir manger en mer du Nord. Mais nous ne reviendrons pas dans ce bistrot !! Malheureusement, je n'ai pas pu insérer une image. J'aurais aimé partager notre impression.
L'essentiel est que les ordures deviennent de plus en plus chères. Rouleaux totalement secs, tout claqués négligemment et apparemment vieux, à peine comestibles. Employé très négligé et en tenue décontractée, comptoir également sale, pas de changement au registre. Les seules personnes à qui je recommanderais ce magasin sont les responsables de la santé.
Personnel super sympa et la nourriture est aussi super délicieuse je ne peux que recommander
Nous avons acheté un hareng Bismarck et un filet de hareng. Dans les deux cas, le petit pain était très mou, probablement de la veille, et dans le cas du Bismarck, on n'a trouvé que le poisson et un vieil oignon séché. Le personnel était très hostile et a commencé à bavarder sur les clients alors qu'ils étaient encore au comptoir. Comme beaucoup d'autres, nous éviterons ce magasin à l'avenir.
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. J'ai transmis vos commentaires à notre site de Gera. Là, nous discuterons du sujet avec notre équipe afin qu'une telle chose ne se reproduise plus. Nous aimerions vous contacter personnellement à ce sujet. Veuillez nous contacter à [email protected].
Vraiment mauvais. Le magasin n'accepte pas les bons d'achat depuis l'application, mais j'ai quand même commandé quelque chose. Fish & Ships, entièrement réunis dans une boîte. Juste dommage.
Nordsee dans le Gera Arcaden est de pire en pire en termes de qualité. Aujourd'hui, nous y avons mangé. Nous ne savions pas où nous asseoir. Toutes les tables étaient sales. Aucun des employés n'a vu cette malpropreté... Nous éviterons cela place dans le futur. Ne correspond pas non plus au niveau de prix...
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. J'ai transmis vos commentaires à notre site de Gera. Là, nous discuterons du sujet avec notre équipe afin qu'une telle chose ne se reproduise plus. Nous aimerions vous contacter personnellement à ce sujet. Veuillez nous contacter à [email protected].
Plats secs trop chers. Non recommandé, les oignons sur les rouleaux de poisson ont déjà germé en vert Mieux vaut laisser faire
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits au restaurant. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Nourriture très décevante. Tables sales. Poisson pané, goûté vieux et sec. Salade de pommes de terre, je n'ai jamais rien mangé de pareil. Tranches de pommes de terre aigres. Près de 10 euros pour ça. Plus jamais. J'avais l'impression d'être assis dans une cantine, même si parfois la nourriture y est meilleure. Un point, c'est encore trop.
La pire mer du Nord de tous les temps, plie au persil, pommes de terre sans persil, poisson grillé dégoulinant de graisse, mauvais service
Malheureusement, le propriétaire ne semble plus intéressé par ses clients. Il ne participe à aucune campagne de bons d'achat Nordsee et facture un supplément énergétique lorsqu'il mange au restaurant. Je n'ai jamais vécu cela dans aucun autre restaurant. Juste triste! Il a perdu ma famille et moi en tant que clients.
Personnel désagréable, trop de travail, les demandes des clients ne sont pas les bienvenues. La nourriture était correcte.
S'il n'y avait aucune étoile, il n'y aurait pas d'étoile du tout. J'y suis allé pour le déjeuner à 12h aujourd'hui. Insalubre, l'employée blonde se tient derrière le comptoir avec son téléphone portable. D'autres employés se touchent les cheveux et le visage et servent les invités avec les mêmes gants. Aucune trace de la gentillesse des employés. La nourriture n'était pas vraiment chaude. Et pour cela vous payez 15,29 € pour un escalope de poisson avec salade de pommes de terre. Donc de la mer du Nord nous sommes servis en premier.
Presque tout avait été déblayé 90 minutes avant l'heure de fermeture. Les chaises étaient sur les tables et les employés parlaient fort de leur stress. La dame blonde venait de fumer sans changer de gants. Il n'y avait pas non plus de lavage des mains. Plus jamais!
Catastrophe! Service peu aimable, chaises déjà montées à six heures et demie alors qu'elles sont ouvertes jusqu'à huit heures. Sur le plan de l'hygiène, c'était aussi une catastrophe. Une vendeuse revient de fumer. J'avais toujours les gants, puis j'ai commencé à préparer la nourriture sans changer de gants ni me laver les mains!
J'ai acheté quelque chose en ligne payé PayPal. Puis j'ai lu les critiques. Il ne sera pas ramassé. Avis très simples.
La nourriture était froide... il n'y avait ni lait ni crème pour le café. Les coupons n'étaient pas acceptés non plus... C'est comme ça qu'on peut faire fuir les gens...
J'ai mangé un wrap au thon aujourd'hui. C'était plus un enveloppement de laitue aromatisé au thon. Beaucoup trop de laitue qui n'a pas été essorée, il y avait donc énormément de liquide laiteux dans l'enveloppe et tout au plus il y avait une demi-cuillère à café de viande de thon dans l'enveloppe entière. Faire payer 3,99 € pour cela est de l'usure. Mais le service était très sympathique.
Catastrophe... a commandé un rouleau de Bismarck et voulait s'asseoir pour le manger... tout à coup, s'il vous plaît, demandez 50 centimes de plus... Forfait énergétique pour la lumière... Nordsee n'a pas besoin de quelque chose comme ça
Délicieux plats de poisson 😊
Ils ne participent pas aux campagnes d'emails et sinon bon, on n'y va plus, les autres Mers du Nord d'o.k.
Très amical
Malheureusement, 1 étoile, c'est déjà trop. Nous aimions manger ici, la nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Cette fois, à 18 heures, seuls les restes étaient vendus, les assiettes (ça aurait fait 5 commandes - environ 50 euros !!!) étaient rejetées de manière absolument antipathique, c'était fini et froid maintenant. Ils étaient encore ouverts pendant 2 heures. Très malheureux. Ils ne nous reverront plus !
Une fois et plus jamais....
Ne peut être comparé au restaurant de la mer du Nord des années précédentes. Les prix des coupons sont encore beaucoup trop élevés pour cela. Dommage...
Plus jamais dans ce restaurant. Vous attendez une éternité pour votre nourriture, qui finit par aller à quelqu'un d'autre. Les plats d'accompagnement étaient faux et il n'y avait même pas d'excuses. Les employés étaient déjà totalement débordés avec cinq repas et, malgré l'aumône vide, avaient perdu leur calme et mangeaient avant un, avant que l'invité ne reçoive quoi que ce soit.
J'ai acheté un Bremer et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ketchup aux tomates dessus, seulement des boulettes de poisson et une feuille de laitue fanée... PLUS JAMAIS !!!
Je suis totalement déçu, vous attendez honnêtement 35 minutes pour la nourriture. Ensuite, le poisson est brûlé. C'était la dernière fois que j'y étais en tant qu'invité.
grossier, n'a pas écouté ce que nous voulions commander et a fini par payer plus que ce que nous avons acheté.
Malheureusement, une étoile c'est encore trop. La serveuse était totalement ennuyée quand j'ai voulu manger à cinq heures. Je l'ai dérangée pendant qu'elle rangeait et nettoyait, ce qu'elle m'a fait savoir et a reproduit sur un ton très hostile. Elle nettoyait avec ses gants, qu'elle utilisait également pour préparer la nourriture et jouer au téléphone. Je n'y mangerai plus, quel dommage.
J'ai été très déçu aujourd'hui. Personnel très désagréable et ennuyé derrière le comptoir. J'ai fait la queue pendant environ 5 minutes et quand j'ai voulu commander, j'ai été martelé qu'une dame était là avant moi, même si elle venait d'arriver. Le serveur ne voulait pas entendre d'explications. CONCLUSION: J'ai arrêté de commander là-bas et je suis parti. Une telle inamabilité envers les clients ne peut en fait plus se permettre de nos jours. Dommage.
J'ai acheté un rouleau de matjes, j'ai découvert après la première bouchée qu'il n'était pas comestible car il était encore dur. Même les os étaient encore durs. L'employé à qui on a posé la question a seulement réagi avec suffisance : "Ce n'est pas possible, vous n'avez jamais rien eu de tel auparavant." La convivialité est définitivement différente, donc à l'avenir, vous devrez réfléchir à deux fois avant d'acheter quelque chose ici.
Malheureusement très, très diminués, ont été consternés. Employés démotivés, slurping, ennuyés debout au comptoir. Aucun poisson exposé. Bon, fraîchement préparé et servi. Coca de la bouteille sans acide carbonique. Heureux de dépenser de l'argent pour de la nourriture délicieuse - MAIS plus ici. Dommage pour ce restaurant. Le seul point positif était le service de blondes "plus âgées" au stand à emporter. L'employé avec les lunettes ne devrait pas laisser les autres le traiter avec tant de condescendance !!!!
Mon mari et moi sommes allés déjeuner aujourd'hui. La nourriture était bonne mais le serveur était mauvais et a grogné quand je lui ai demandé de réchauffer la nourriture et il n'était pas gentil du tout, puis l'autre serveur est venu et s'est excusé auprès de nous. Le personnel est souvent antipathique et la femme est toujours fatiguée. Je ne reviendrai jamais dans cette entreprise avec un si mauvais traitement.
Malheureusement, je n'achèterai plus rien là-bas. Quand j'y étais vendredi dernier, la vendeuse était assise sur le comptoir à côté du comptoir et avait quelque chose à manger. Je me demande donc s'il n'y a pas une zone réservée au personnel pour cela. Elle ne portait pas de gants. Un quart d'heure plus tard, je suis repassé devant et les rouleaux de poisson étaient en train d'être préparés - toujours sans gants - sur la même surface où l'employé était auparavant assis. L'hygiène est différente, vous perdez l'appétit.
C'était délicieux. Tout était propre et le thème était conçu de manière appropriée
Non recommandé, pas une grande offre, le goût a considérablement diminué
Personnel sympathique et très propre
Le poisson est frais et délicieux.
Très sympathique et compétent
Était délicieux
J'avais acheté une boite fish and clips ce matin j'en voulais une petite qui n'existe pas tout de suite 🤔 puis dut en prendre une de taille moyenne les frites étaient tellement mauvaises à l'intérieur presque crues. Prix/performance mauvais je suis vraiment déçu.
Bonjour Marion, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. À l’avenir, nous proposerons dans nos succursales les fish & chips en deux tailles différentes au lieu de trois. La petite taille de la boîte n’était guère demandée par nos invités. C'est pourquoi - et afin de réduire les emballages pour des raisons environnementales - le choix s'est porté sur deux tailles. réduit. Sinon, veuillez nous indiquer par e-mail via [email protected] la date exacte de votre visite. Nous pouvons ainsi donner suite à votre signalement de manière ciblée et résoudre le problème de manière satisfaisante. Notre premier objectif est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de haute qualité qui peuvent être consommés avec plaisir. Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau de notre qualité NORDSEE habituelle la prochaine fois. Merci beaucoup et meilleures salutations Votre équipe NORDSEE
J'ai acheté une boîte de pommes de terre aujourd'hui. 1. Il n'y a plus de petites boîtes, à la place, vous devez en acheter une du milieu qui coûte plus cher et qui contient moins que la petite. 2. Non seulement il y avait moins de pommes de terre dans la boîte, mais il y avait aussi beaucoup moins de sauce avec, avec une consommation normale, la moitié de la boîte est vide. J'ai toujours aimé acheter une boîte de pommes de terre là-bas, mais maintenant je ne le recommanderais pas si vous voulez acheter une boîte de pommes de terre. Cordialement.
Bonjour Little Movie Studio, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre snack. Nous proposons désormais les populaires boîtes à collation NORDSEE en deux tailles différentes dans nos succursales au lieu de trois. La petite taille de la boîte n'était guère demandée par nos invités. Par conséquent - et pour réduire les emballages pour des raisons environnementales - la sélection a été réduite à deux tailles. Veuillez nous faire savoir par e-mail via [email protected] exactement quand vous nous avez rendu visite. De cette façon, nous pouvons suivre votre pourboire et vérifier nos spécifications pour le portionnement.Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau et nous pouvons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Du poisson très savoureux, frais et bon marché est servi ici en mer du Nord, facile à recommander.
Le poisson n'est pas encore froid à l'intérieur. En demandant des couverts, ils ressemblaient à la première voiture.
Bonjour cosy mi, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont fournis pour les produits proposés dans les présentoirs Les consignes de préparation sont régulièrement revues. Si, malgré le plus grand soin, il y avait encore un motif de réclamation sur un produit, nous vous prions de vous plaindre directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr quelque chose de nouveau. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se consomment avec plaisir. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Vous achetez une portion de frites et payez. Vous attrapez les frites et la boîte en carton s'effondre et atterrit juste devant mes pieds. Réaction du serveur : elle se retourne, regarde son employée et se met à rire. Wow, je ne m'attendais pas à ça. Sa réaction lorsque je lui ai demandé ce que c'était censé être et que c'était de sa faute si le carton s'était effondré. Parce qu'elle ne l'a pas bien fermé !! pas de réaction. Puis je lui dis que je vais me plaindre, il y a quelques mots qui viennent de derrière et que tu ne comprends pas. Alors je laisse faire et je continue à marcher. Et puis vous revenez devant la mer du Nord et vous voyez la jeune femme jouer avec son téléphone portable, donc le propriétaire y a des employés de haut niveau. Le propriétaire devrait me contacter. Je ne recommanderai donc plus ce magasin jusqu'à ce que le problème soit réglé. Cordialement
Bonjour Kamran, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Quand nous as-tu rendu visite exactement ? Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Après tout, traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Je viens d'acheter deux sandwichs au poisson. (16h) Petits pains durs! Matjes sur les bords déjà bien rances ! Laitue totalement flétrie ! Les rouleaux étaient probablement à l'affiche pour le deuxième jour ! désordre!!
Bonjour Ralf, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Dans un tel cas, nous vous demanderons de vous plaindre de vos portions directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr une nouvelle portion. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Bonne offre
Offre comme partout. D'ACCORD. Mais personnel en partie très antipathique. prix par ex. T. Lock propose... Si vous ne demandez pas à l'avance, vous paierez beaucoup trop cher, comme nous l'avons fait. Lorsqu'on lui demande, il n'y a qu'un sourire malicieux... Ça ne marche pas du tout. Désolé
Bonjour Antje, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Désolé, mais les crevettes dans la boîte étaient tout simplement mauvaises. Ils sont probablement exposés depuis un moment. A ce prix-là, une chose pareille n'est pas possible !
La nourriture est vraiment bonne, seuls les prix et ce que vous obtenez dans l'assiette avec des plats chauds sont un culot.
Bonjour Dany, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Vendeur sympathique, bonne nourriture
délicieux
J'ai acheté un rouleau de poisson cuit au four et après la première bouchée, j'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que la laitue était extrêmement fanée, elle était même brune sous le poisson et la sauce tartare était déjà translucide. Je me suis plaint et j'ai obtenu la réponse que c'était parce que le poisson était placé au chaud dans le petit pain. Eh bien, tout d'abord, le poisson était froid et mon mari avait également un petit pain qui avait l'air et avait un goût très différent. Je n'ai pas eu de remplacement ni mon argent. Dommage encore
Petit restaurant avec une cuisine délicieuse
Comme dans presque toutes les branches de la mer du Nord, les crevettes sont excellentes. Cependant, ils sont très souvent partis à midi dans celui-ci. Ce serait bien si cela était réglé rapidement... Pour ceux qui attendent leurs crevettes à longueur de journée, c'est très décevant !
Bonjour aspirateur de cinq litres, Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous serions heureux de transmettre immédiatement vos commentaires à la succursale afin d'améliorer encore ce point. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
De loin les pires frites/pommes de terre depuis des années, chapeau ! Totalement trop cher de toute façon mais nous le savions à l'avance. De toute évidence, le serveur n'aimait pas non plus son travail. Plus jamais ☹️
Bonjour Swen, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Inamical et pas du tout familier avec le personnel de la caisse et ça n'avait pas bon goût non plus. Je n'y retournerai pas, c'est une perte d'argent
Bonjour Lisa, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, qu'avez-vous commandé ? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Vos nouveaux collaborateurs doivent être formés de toute urgence à la convivialité et au travail coordonné. Les premières choses d'une commande sont oubliées (il y a moins d'une minute), puis quand on demande, les gens lèvent les yeux au ciel. La mix box a ensuite été présentée à mon collègue sans aucune qualité. Sans qu'il puisse se fermer. La sauce tartare sort de l'emballage. En guise de remerciement, nous vous avons dit au revoir avec la citation « Vous n'êtes pas les seuls clients ici ».
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre message. Il est très important pour nous de savoir comment nos clients vivent NORDSEE et bien sûr nous voulons que vous soyez satisfait et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Cependant, nous sommes heureux de transmettre votre contribution en interne. Nous regrettons la gêne occasionnée et nous nous en excusons. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Bon Excellent
Bon appétit. Seulement quelques places.
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous inspirer avec nos spécialités de poisson. Bien sûr, nous essayons toujours de donner une place à nos invités. Nous serions heureux de prendre vos commentaires en interne afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Tous mes vœux Votre équipe NORDSEE
P3nis
Cher Monsieur ou Madame, L'équipe de la mer du Nord, Depuis la réouverture des arcades de Nordsee Gera, j'y suis allé 7 à 8 fois (j'aimais bien y être) et la femme, l'employée (environ 35 à 45 ans) était toujours aussi en colère et antipathique. Elle a toujours demandé 2 ou 3 fois et ne l'a pas fait correctement et était toujours tellement ennuyée. Je ne sais pas ce qu'elle a contre les étrangers (je suis médecin à la clinique et je parle clairement et distinctement), si elle a des problèmes auditifs, c'est très, très ennuyeux. J'ai dit des frites sans ail, je n'ai rien obtenu. À la fin de la commande, je voulais le sac, il coûte 10 centimes, mais je n'ai pas reçu de sac, juste le gratuit. Emballer. Ce n'est pas une question d'argent, c'est une telle méchanceté. Je ne voulais pas entrer dans une dispute, mais tu ne peux pas faire ça. N'achètera jamais rien là-bas (arcades). Cordialement Rizvan Roustamov
Bonjour Rizvan, nous avons également reçu cette plainte par e-mail. Nous vous répondrons ensuite sous peu de cette manière. Tous mes vœux Votre équipe NORDSEE
Une succursale typique de la mer du Nord dans le Gera Arcaden. L'offre de plats de poisson et de snacks correspond à celle de tous les restaurants de la mer du Nord. Le personnel fait du bon travail. La visite est recommandée.
Délicieux comme toujours
Savoureux, mais relativement cher.
Bonjour Andy ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Hum, bien. Chacun sa décision. Pas vraiment encore4.
Bonjour Katrine ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Avoir mieux mangé.
Bonjour Rosie ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Cela ne s'améliorera pas. J'ai encore eu un déjà-vu aujourd'hui. Rien n'a changé dans ce magasin, le personnel peu aimable, le comptoir ou son contenu n'ont pas vraiment l'air attrayant. C'était vraiment la dernière fois, on ne peut même plus utiliser de coupons, pourquoi ? 1 étoile, c'est vraiment trop ici.
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable et les examinerons de plus près. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Très savoureux là-bas.
C'est dommage ce qu'est devenu ce restaurant. Les vendeuses ne sont même pas au courant des offres et ne sont pas une bonne publicité pour l'entreprise. Dans cette ambiance, vous pouvez perdre votre appétit pour le poisson
Bonjour Sabine, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous formons constamment notre personnel, il est donc important pour nous de savoir ce qui s'est passé lors de votre visite. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
N'offre que peu d'espace pour les invités et si vous n'avez pas de chance, vous devez passer aux bancs du centre commercial, d'où mon *** Sinon, il n'y a rien à redire, surtout un personnel amical et de la nourriture telle que vous la connaissez dans cette chaîne de restaurants .
Bonjour Sven, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable afin de nous améliorer encore plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La nourriture était bonne. Mais le jeune et grand vendeur avec des lunettes était très ennuyé par notre commande. Tout comme le collègue plus âgé (grand et corpulent, cheveux gris bouclés et courts). Tous deux ne convenaient pas comme vendeurs. Et aucun d'eux ne peut gérer promotions à prix réduits. C'est dommage
Bonjour Manya, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel sympa, nourriture délicieuse, seulement l'après-midi vous n'êtes pas autorisé à manger à l'extérieur, les pommes de terre frites dégoulinent de graisse, le poisson est totalement séché, le menu proposé "au hasard" vient de sortir et il faut au moins 20 minutes pour se préparer un frais, à l'avenir je prends de la distance, puis plutôt mourir de faim
Bonjour Antje, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Bonne nourriture mais personnel très hostile (vieille femme)
Salut Joy! Merci pour votre avis. Cela ne devrait bien sûr pas arriver. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec des informations plus détaillées sur votre visite et nous discuterons avec l'équipe concernée. Faites-nous savoir ce qui s'est passé exactement. Merci d'avance et cordialement, votre équipe NORDSEE
Cela n'a rien à voir avec la consommation de poisson délicieux. En tant que Gerscher, vous êtes triste de ne pas avoir un restaurant de poisson agréable et géré avec amour.
Bonjour Ramona! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Toujours délicieux, qu'il s'agisse d'une collation ou d'un menu, c'est bon ici !
Bon
Délicieux
Cuisine simple, peu ou pas assaisonnée, juste trop chère pour la qualité.
Bonjour Hall! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix et de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Si quelque chose ne vous satisfait pas, nos sympathiques employés sur place seront toujours à votre écoute et se feront un plaisir de préparer à nouveau le produit souhaité spécialement pour vous. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le filet de poisson était terriblement gras
Bonjour Radek, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à nos succursales NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100 % habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Eh bien ... le poisson-frites n'est pas un succès Tout un peu froid Offre en guz entier
Nourriture très savoureuse
délicieux comme toujours
Toujours délicieux et très sympathique
Nous étions invités un samedi soir et le dispositif des points de remboursement a cessé de fonctionner car les accumulateurs étaient vides. Avec une facture bien supérieure à 30 € plus des points bonus, ce fut une visite ennuyeuse. La nourriture était plutôt fade.
La nourriture était correcte mais la vendeuse était un peu catastrophique.
J'aime aller manger en mer du Nord, mais aujourd'hui j'aurais préféré ne rien acheter. Une dame plus âgée a commandé du poisson, la vendeuse était tellement ennuyée dans son expression faciale et un peu hostile. Deux femmes derrière moi l'ont également remarqué. Je travaille également dans le commerce de détail et je ne devrais pas me permettre un tel comportement. Peut-être faut-il travailler la gentillesse de ces employés .
Bonjour Silvia, merci pour votre participation. Nous transmettrons les commentaires au magasin. La convivialité et un haut niveau d'hospitalité sont très importants pour nous. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Est correct
Une petite succursale NORDSEE tout à fait normale, comme les autres.
Bons prix, malheureusement les frites étaient bancales, les pommes de terre frites très pâles. Mais le poisson était bon et le prix bon.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–19:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–19:30 |
Mercredi | 10:00–19:30 |
Jeudi | 10:00–19:30 |
Vendredi | 10:00–19:30 |
Samedi | 10:00–19:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Gera ?
Vous pourriez aussi aimer