Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Nordsee qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (317)
Il y avait un hareng et un rouleau de poisson cuit au four. Malheureusement, les rouleaux étaient insipides et mous. Dommage que je connaisse beaucoup mieux la mer du Nord.
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
J'y suis allé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture vraiment souterraine tiède et pas savoureuse. Le personnel totalement débordé et pas très aimable. Il faut compter avec l'ambiance d'un centre commercial. Donc le rapport qualité prix n'est pas correct. Désolé mais pas recommandé.
Délicieux sandwichs au poisson
Pas recommandé du tout, super impoli et inflexible. La nourriture avait un goût vieux, pappi et froid.
18h15... Il ne restait plus grand-chose. Les quartiers de pommes de terre étaient collants et ratatinés. Probablement un reste du déjeuner ?
La nourriture était vraiment bonne mais c'était très bruyant et il n'y avait pratiquement pas d'espace pour s'asseoir et tout était chaotique. Mais le problème était le personnel, nous devions éviter la file d'attente et faire la queue à la caisse, la personne à la caisse nous a suppliés vigoureusement de faire la queue bien que l'autre employé ait dit que nous devions la sauter. Puis à la caisse nous avons commandé un café, nous voulions l'emporter avec nous, mais le vendeur fait simplement le café dans la tasse pour le déguster sur place. Ensuite, nous avons voulu payer avec un coupon et le coupon n'a pas été accepté et l'employé ne voulait pas nous aider et lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait nous aider, il a répondu quelque chose comme maintenant, faites maintenant. Nous avons dû le payer en espèces à la fin car il y en avait d'autres qui faisaient la queue.
Bon service, nourriture savoureuse et bonne ambiance 👌🏻
Très mauvaise qualité du hareng sur des rouleaux de poisson! ! !
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
Acheté des rouleaux de poisson, les a rendus parce qu'ils étaient immangeables, de vieux rouleaux et du poisson de l'étalage. Nouveaux petits pains, poisson au four reçu avec l'annonce : fraîchement préparé. Rouleaux également anciens déposés. Faut-il que les Wallraff y aillent. je ne reviens jamais
Hm, de délicieux rouleaux de poisson, du saumon au porc effiloché aujourd'hui. Très bon.
J'y ai mangé quelques fois et à chaque fois le serveur au comptoir (le noir) est extrêmement antipathique et pas orienté client, le poisson était tiède, les sauces vieilles, aujourd'hui j'ai demandé un morceau de citron et n'était que effrontément dit que vous ne le donnez pas. Le coca que j'ai eu était vraiment très vieux, non gazéifié, je m'en suis plaint et l'homme à la peau foncée au comptoir "que veux-tu garçon" était absolument effronté. Le propriétaire devrait certainement faire quelque chose à ce sujet, l'homme noir à l'avant fait fuir tous les clients, il est extrêmement impoli et hostile. Je ne dépenserai plus jamais un euro là-bas !!!
Un peu cher mais bon...
Tout à fait correct pour un court instant
Super, délicieux 😋
Comme tu le sais. D'ACCORD.
Nous aurions dû lire les critiques avant. Bien que le service était sympathique, nous avons été plus que déçus par la nourriture. Un fish roll à presque 6 euros, mais c'est froid et la salade a des coins marrons ? Les frites collantes étaient aussi les pires que nous ayons jamais mangées.
Restaurant de poisson standard de la chaîne Nordsee, situé au centre du centre commercial Alster. L'établissement propose une bonne sélection de plats de poisson simples et de 🦈🦈 petits pains. La qualité est à un niveau assez correct pour une bouchée rapide. Les prix ont augmenté par rapport à 2022, donc une visite n'est pas nécessairement bon marché si vous ignorez la grande offre hebdomadaire. Le personnel est à l'écoute des clients et rapide. Malheureusement, l'ambiance est très fonctionnelle et n'invite pas à s'attarder.
Malheureusement le personnel est antipathique.
Top alimentaire, 5 points, gastronomie du système de la mer du Nord. 1 point déduit, car il semblait qu'il fallait 5 minutes à la personne devant pour récupérer la caisse car la dame à la caisse ne pouvait pas scanner le coupon, de sorte que finalement 3 personnes l'ont tapé à la caisse. 1 point déduit car la caissière, énervée par sa propre erreur de saisie, a voulu me traiter sans dire "Bonjour". 1 point de déduction car la boisson a été versée extrêmement en dessous de la marque de calibrage (entre le lettrage CE et "rastal") 1 point supplémentaire déduit pour le commentaire effronté sur ma demande de compléter la gorgée manquante : "eh bien, quelqu'un est très précis". Il a ensuite été méticuleusement vérifié en roulant des yeux qu'il n'y avait vraiment pas un peu plus que la ligne dans le verre (voir photo). Des banalités, mais dommage, alors manger n'est plus amusant avec cette attitude surtaxée et surtout inutile.
Beaucoup trop cher pour la qualité
grand centre commercial. Vous devriez emporter de l'argent avec vous.
Vraiment mauvais (photo Siege), la quantité est de plus en plus mauvaise, les prix sont de plus en plus chers. C'est vraiment une arnaque de vendre un petit poisson et de le faire paraître plus gros avec la panure.
Prix abordables, plats délicieux, grand choix.
Bon rapport qualité / prix pour le poisson, personnel pas très compétent pour les demandes de renseignements. Coin salon souvent un peu terne.
Encore et encore délicieux et le personnel de service, ils sont de premier ordre, mais toujours sympathiques. Bonjour étage exécutif, votre personnel à l'AEZ, vraiment louable. Faites quelque chose pour les troupes.
Après un long moment, j'étais de retour au coin de la rue et j'ai acheté "à l'aveuglette" un matjes et un rouleau de hareng. Les petits pains avaient un goût pire que les choses prêtes à l'emploi à 20 centimes du supermarché. Adouci à l'intérieur à cause du poisson. J'avais l'habitude d'avoir de la salade et de la sauce sur le pain. Maintenant roule, poisson, oignons. Pour le prix j'aurais pu déjeuner au restaurant.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits au restaurant. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions examiner de plus près. Merci beaucoup.
C'était bon, les portions pas trop grosses. Malheureusement, les pommes de terre frites avaient un goût très rassis
La nourriture était vieille à peine tiède. . . plus jamais
Acheté des frites et des crevettes, les frites semblaient avoir été faites il y a des heures, les crevettes n'étaient pas trop mauvaises mais elles ont attendu aussi. Je ne pense pas que j'irai à nouveau.
C'est juste de la restauration rapide
Nourriture super délicieuse dans une atmosphère agréable
Personnel débordé, antipathique
Si vous aimez les friteuses, c'est l'endroit qu'il vous faut
Nourriture super délicieuse, repas rapide. . . Tout chaud et frais
Beaucoup d'argent pour peu
Bonne et savoureuse promotion de coupons. Vous pouvez même manger de quoi manger pour deux personnes, ce dont vous ne pouvez que rêver à Macces, au même prix.
Si c'est rapide mais délicieux, la nourriture est acceptable... mais le personnel est un peu débordé.
Malheureusement, pas si heureux cette fois. J'ai choisi la nourriture matjes. Il n’y avait pas de sauce ménagère. Était éteint'. La sauce Remu était le substitut. Je n'avais pas bon goût. Le hareng était très salé. Je n'ai mangé que des pommes de terre frites.
Personnel amical toujours fraîchement préparé. Mon rouleau de poisson frit était malheureusement froid. Sinon très savoureux, toujours plein à midi mais toujours convivial hanséatique.
Offres spéciales bon marché. Egalement d'autres plats de poisson savoureux.
Personnel très sympathique. Lorsque mon coupon n'a pas été scanné en raison de la mauvaise connexion Internet, les deux hommes se sont donné beaucoup de mal pour m'aider, même si je ne l'ai même pas demandé. Même quand je suis ici avec des enfants, ils sont toujours bien traités. Le service, le personnel et la nourriture sont super !
Malheureusement, je dois dégrader ma note précédente... Il s'agit d'une commande sur l'application Too Good To Go - un plat d'une valeur de 13,50 € pour 4,50 €. J'ai reçu un filet de plie avec pommes de terre et rémoulade - actuellement de jour, frais et croustillant pour 7,49 €. Il n’y avait pas de salade, pas de légumes, pas même un morceau de citron. Malheureusement, il n’y a pas eu de réponse satisfaisante à la question de Nordsee. C'est vraiment dommage, j'aime le poisson. Je suppose que je devrai continuer à conduire à l'avenir...
Sandwich au thon végétalien - délicieux!
Plus jamais... Personnel très antipathique !!! Vous êtes vraiment emporté ici! Je fais appel au service RH !!!!
Malheureusement très mauvais service. chignon vieux. La troisième fois, j'ai été renvoyé car aucun 50 € ne pouvait être changé. Et d'une manière très antipathique ! Un client de moins ! Mais malheureusement vous êtes habitué à ce mauvais service en Mer du Nord ! Mieux vaut aller à l'étage !
Bonne nourriture Conditions Bon au comptoir ... toujours occupé
Très bonne nourriture Choux de Bruxelles à la plie Le personnel sur place est extrêmement sympathique et compétent. J'ai également pu collecter des poissons avec mon application. Le restaurant était propre et avait une belle décoration de table avec des fleurs je reviendrai avec plaisir
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, toujours fraîche, je ne peux que recommander
Alles Tipitopi
Nourriture et gâteaux confortables et délicieux
Délicieux!
La nourriture était bonne, mais un peu grasse. L'ambiance est bruyante. Mais qu'attendez-vous au milieu d'un centre commercial ?
La sélection de menu est bonne. Malheureusement, tous les plats ne sont pas cuits.
Personnel super sympa
Le poisson avait un goût amer vous pouvez vraiment goûter la vieille huile.
En fait, je voulais "fish and chips". Le service était très sympathique et quelque chose de similaire a été préparé avec des frites. Mais bon, Poppenbüttel n'est pas Londres après tout.
A 10h10 j'étais toujours debout devant le comptoir et je n'étais pas servi. D'autres clients étaient également en colère et sont partis. Personnel souvent désagréable !
Un service amical et deux délicieux rouleaux de poisson, que demander de plus. Recommandation claire.
La nourriture est bonne mais pas bon marché. Nous avons payé presque 20 euros pour un goûter pour deux. Les sièges sont moyennement confortables, pour les enfants, il y a une chaise d'enfant qui est un peu cachée.
Le traitement de masse n'est pas bon !
Rico
Le restaurant a deux souris 🐀🐀 qui se promènent à l'intérieur du restaurant 🤪
A été servi très amicalement le 01/07/22 vers 11h30. La nourriture était chaude et pas sèche. Concernant les mauvaises critiques, n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant, mais plutôt d'un snack-bar à poissons. Tout va bien ici
Tout est merveilleux. La nourriture était excellente comme toujours. le prix est raisonnable.
Très belle branche, disposition intéressante. Lumineux et propre, clairement agencé avec une bonne gamme. Le personnel est très bien rangé, droit au but et les demandes spéciales ne sont pas un problème. Vous serez heureux d'y revenir 🤗
Inamical, trépidant voulant un rouleau de poisson au four chaud.
Les rouleaux de poisson et les plats de poisson sont corrects à mon avis. Cependant, je déconseillerais d'urgence le poisson frais : le sébaste acheté là-bas avait déjà une légère odeur qui lui était propre et était une catastrophe gustative. Pour 21€ pour environ 600gr. c'est absolument faux !
Le goût n'est plus aussi frais qu'avant !!!
C'est juste n NORDSEE. Tout va bien. Poisson savoureux. Personnel amical. Bonne implémentation de l'histoire Corona 👍🏼
Les coupons officiels de la mer du Nord provenant d'Internet ne sont pas acceptés. Il faudrait payer 16€ au lieu de 12€!!!! Soyez prudent lors de votre commande !!!!!
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Nous nous sommes offert des menus de poisson ici. Absolument mauvais ! Poisson cuit dur dans la friteuse. Extrêmement sec. Pommes de terre au four pâteuses. La nourriture est d'assaut ! Plus jamais !
Produits de la mer très savoureux et très frais. Nous aimons aussi précommander ici pour Noël. Toujours un plaisir!!!
Délicieux et pas cher
Très savoureux et pas cher, beaucoup de choix, par exemple des sandwichs, des crevettes, des plats, à emporter ou à manger sur place avec la règle 2G, aussi du poisson entier frais à préparer, pas de problème pour les personnes en fauteuil roulant, est au rez-de-chaussée, il y a beaucoup de monde le midi, prévoir un temps d'attente
18h deux sortes de poissons. La laitue sèche après avoir été debout pendant longtemps. Coins de pommes de terre frits dans de la vieille graisse Facile à obtenir des restes. Le personnel stressé essaie toujours d'être gentil. Plus jamais.
Ici vous pouvez trouver du poisson frais et fumé de la meilleure qualité. Les différents rouleaux de poisson sont également très savoureux.
Le 2 étoiles pour la nourriture en ce qui concerne le personnel la boutique est un désastre suis ici pour la deuxième fois et 🙈🙈🙈
Je voulais manger ici aujourd'hui et j'avais choisi un menu (choix 1er poisson 2ème plat d'accompagnement 3ème boisson). Nous voulions manger le filet de plie. La serveuse nous a dit qu'il ne lui restait plus qu'un filet de carrelet. Un morceau de poisson fraîchement frit prendrait 12 minutes. Nous n'avons pas trouvé de problème. Je me demande pourquoi le poisson n'est pas toujours fraîchement frit lorsque vous le commandez de toute façon ? Nous avons choisi des pommes de terre frites comme accompagnement, mais selon l'employé elles n'étaient plus disponibles aujourd'hui (il était environ 15 heures). Surpris, nous avons demandé s'ils ne pouvaient pas simplement nous faire des pommes de terre frites fraîches, mais la réponse a été non, bien qu'on nous ait proposé des pommes de terre normales en accompagnement. Il y avait donc des pommes de terre, il suffisait de les faire frire avec des oignons. Nous avons annulé la commande et sommes partis. Malheureusement, le service n'est pas très important ici. Apparemment, vous voulez tromper les invités avec le moins d'effort possible. Dommage.
Les deux vendeurs d'aujourd'hui ont été extrêmement impolis. Il n'y a pas eu de salutation. Puis-je encore vivre avec, tout le monde passe une mauvaise journée. C'est là une politesse fondamentale. J'ai eu envie de manger mon petit pain sur place et puis ça a commencé. On nous a conseillé de manière très dédaigneuse d'écrire nos coordonnées sur un « morceau de papier », alors que nous avions déjà ouvert l'application pour nous inscrire. De plus, il a été précisé directement que la consommation sur place n’est autorisée que si l’on a été vacciné deux fois. Nous avions lu cela et nous sommes tous les deux vaccinés deux fois. Nous n'avons pas eu l'occasion de le dire immédiatement, car on nous a parlé directement. Impoli! Si vous devriez/devez/pouvez vous en tenir à un concept, alors vous devez donner l’exemple positif. Quelques questions se sont posées lors de l'observation. Les stylos sont-ils désinfectés et comment le savoir ? Il n'y a pas eu de retrait pour les stylos « propres » et de stockage pour les stylos « utilisés ». Pourquoi noter quand on peut le faire via une application ? Et très intéressant, l’employé pense-t-il que ses 5 secondes suffisent pour une désinfection hygiénique des mains ? Du point de vue d’un professionnel de la santé, je remets cela en question !
Bonjour To Wi, merci pour votre avis. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles stricts, également effectués régulièrement par le bureaux de réglementation locaux respectifs - qui vérifient nos directives d'hygiène. En plus des exigences généralement applicables, des mesures d'hygiène et de protection étendues ont également été prises dans les succursales en raison de la situation actuelle. Ceci en conséquence les exigences légales respectives. Nous sommes conscients de notre responsabilité et la sécurité et le bien-être de nos clients et employés ont toujours la plus haute priorité. Nous avons suivi votre contribution et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau et nous pouvons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Service désagréable Je l'ai essayé plusieurs fois, peut-être que vous passez une mauvaise journée, ce qui n'est pas une mauvaise chose. En raison du nombre d'invités dans la ZAE, le service n'est probablement pas assez résistant. Vous devez avoir un jour de chance avec les produits là-bas si une bonne qualité est donnée. Je pense que c'est dommage d'avoir de vieilles crevettes sans amour avec moitié moins de trempette, de vieilles frites dures panées dans la vieille graisse et un rouleau de poisson cuit au four qui était sur le comptoir depuis longtemps, avec une rémulade en forme de " Mövenschiss" ! Bien à vous
Bonjour Maddie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les présentoirs ne doivent rester au chaud que pendant de courtes périodes, qui, comme les directives de préparation, sont vérifiées régulièrement. Si, malgré le plus grand soin, une réclamation sur un produit persiste, nous vous prions de vous adresser directement aux collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr quelque chose de nouveau. Notre objectif premier est et reste de continuer à vous proposer des produits d'une qualité irréprochable qui se consomment avec plaisir. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Nous avons transmis votre contribution au sujet sur place et espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
C'était délicieux
La nourriture était horrible. J'ai commandé un style de femme au foyer matjes avec des pommes de terre frites. Plus jamais. Pommes de terre frites froides et trop frites. La sauce de la ménagère a un goût terrible. Les matjes étaient bons et l'eau minérale très bonne. Nous avons acquis une autre expérience, il y a des restaurants qui savent mieux cuisiner. Conclusion.nous plus jamais
Bonjour Kathleen, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions examiner cela de plus près. Veuillez nous faire savoir quand exactement vous nous avez rendu visite par e-mail via [email protected]. Les spécifications de préparation de nos produits sont fixées pour toutes les branches et sont vérifiées régulièrement. Si, malgré le plus grand soin, une réclamation concernant un produit persiste, celle-ci est généralement traitée de manière accommodante sur place par nos collègues et un remplacement approprié vous est immédiatement proposé. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous donnerez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La nourriture est bonne mais le service est vraiment mauvais là-bas avec un ami que les deux peuvent à peine voir et nous n'avons pas été aidés.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Je ne note pas la nourriture ici. C'est une question de goût, c'est notre goût, c'est pourquoi nous aimons être ici. Le service est toujours très agréable. Vraiment toujours, peu importe à quel point il est occupé. Merci pour ça
tout va bien
L'endroit est peut-être bien, mais la nourriture est médiocre
Bonjour Joanna, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre nourriture. Si vous pouviez nous envoyer des informations plus détaillées par e-mail ([email protected]), nous transmettrons volontiers votre contribution à l'équipe responsable. Veuillez nous faire savoir exactement ce que vous avez acheté, etc. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Ambiance sympa et poisson frais.
NORDSEE typique. Le déjeuner est super frais avec un grand choix. Personnel amical. Parfois quelque chose de sélectionné et réchauffé le soir.
Conseils d'experts et poisson frais.
C'était délicieux, mais la vendeuse a tout jeté dans la boîte de manière si salissante que la sauce a débordé sur tout
Je ne me suis jamais senti de second ordre pour vouloir commander quelque chose à partir de l'application Superfang. Dans toutes les autres succursales de la mer du Nord, cela fonctionne toujours à merveille et vous obtenez un repas chaud préparé malgré l'offre. Cependant, la compréhension des employés de la succursale dans la ZAE est différente. Quiconque choisit les offres via l'application n'a droit qu'aux restes et devrait quand même s'en réjouir. Cela m'est arrivé dans cette succursale il y a un an, alors j'ai évité cette succursale. Après avoir voulu donner une autre chance à la branche 1 an plus tard, j'ai refait l'expérience. Mis à part le service moche avec les coupons, le repas à prix plein n'était pas meilleur. Les crevettes étaient totalement gluantes et froides. La nourriture était restée. CONCLUSION : Je vais maintenant éviter la mer du Nord dans la ZAE, mais je suis heureux que toutes les mers du Nord ne soient pas comme ça. Recommandé est la mer du Nord dans la ZEE, par exemple, mais aussi d'autres branches.
Bonjour Saïd, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Des offres très savoureuses à des prix gérables.
Délicieux. Mais malheureusement le personnel est débordé de temps en temps et je me sens plutôt stressée.
Lieu noir brûlé et totalement desséché et cela à midi à 12h30. Une étoile c'est déjà trop. Il y a 5 étoiles pour l'aide de cuisine qui était là immédiatement après que notre voisin de table ait laissé tomber ses couverts et nettoyé le manteau de ma femme. Merci pour ça!
Bonjour Bernd, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Les directives de qualité Les produits proposés sont fixés pour toutes les branches et sont régulièrement contrôlés, tout comme les spécifications de portionnement. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez à tout moment contacter notre personnel amical sur place, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Super offre, très bonne nourriture, bon service, volontiers à nouveau 👍
J'ai un rêve... Mer du Nord au lieu de McDonald dans le monde... 😉 👍
A l'heure du déjeuner, la nourriture y est délicieuse car fraîchement préparée. À partir de 18 heures environ, souvent rassis et n'est plus agréable.
Était souvent là dans le passé, il y avait beaucoup de produits frais sortis de la casserole, aujourd'hui gardés au chaud pendant des heures dans l'étalage. Il y a de meilleurs restaurants de poisson là-bas, encore moins chers au marché aux poissons. Peut-être devriez-vous remplir le service avec des employés motivés et correctement payés ? Il y a une bonne ambiance chez Good Workplace 😉
Salut Michael, Merci pour votre avis! Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins. L'offre est adaptée à la demande respective des clients et à la fréquence dans la mesure du possible. Si vous devez attendre un peu, nous nous ferons un plaisir de vous préparer tout ce qui est en plus. Veuillez vous adresser à notre personnel amical sur place en conséquence. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Meilleurs plats de poisson frais
Le poisson au four n'est pas croustillant
Bonjour Gisela, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
La branche dans l'AEZ n'est malheureusement pas si bonne,,, nourriture froide pour la deuxième fois, le poisson est toujours "pâteux et pas croustillant" ,,, pour l'argent on s'attend à une nourriture mieux préparée ??!!
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Mangez ici une fois par semaine. Aujourd'hui à 15h30, je voulais acheter deux baguettes de poisson cuites au four. J'ai dit à la jeune femme que je voulais qu'elle soit au chaud. Sa réponse fut : Non, il n'y en a pas aujourd'hui. Je lui ai fait remarquer que je suis également prêt à attendre pour qu'elle puisse en faire. Elle dit non ! Je l'ai expérimenté pour la première fois. Sinon ça n'a jamais été un problème ! Eh bien... C'était la dernière fois que j'y étais. Dommage
Bonjour Yasmin ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le beau poisson ne goûte rien ! La panure est trop épaisse et beaucoup trop grasse. Les pommes de terre étaient ok, mais pas assez. Mieux vaut aller ailleurs pour manger du poisson...
Bonjour Ina, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Au lieu de poisson fraîchement frit, il y avait du poisson au goût aqueux de la plaque chauffante. La salade annoncée pour la portion était "off", toujours au prix fort. J'aurais aimé lui donner une bonne note car Nordsee est en fait toujours une valeur sûre dans les centres commerciaux. Chez eux à Lörrach sur la Turmstrasse, ils le font mieux qu'ici sur le "Watetkant". Astuce : demandez que le poisson soit fraîchement frit. Ensuite, le rapport qualité-prix devrait être correct ou simplement monter les escaliers jusqu'au Gosch et dépenser quelques euros de plus.
Bonjour Uwe, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Poisson savoureux
Délicieuses crevettes cuites au four. Et la dame plus âgée qui m'a servi était si sympathique! Sinon vous n'en voyez jamais qu'une ici avec d'autres prestataires : (, elle a enfin eu le sourire par contre. Gros compliment ! Je serai ravie de revenir !
De délicieux rouleaux de poisson, des boissons fraîches, mais des prix un peu trop élevés. Acceptation du remboursement.
Le restaurant est situé dans le coin restauration du centre commercial Alstertal et, avec ses plats de poisson et ses salades hanséatiques bien connus, il propose un changement bienvenu par rapport à la gamme « Fressmeile ». Vous pouvez manger sur place ou emporter quelque chose à emporter.
La nourriture a l'air très appétissante et a bon goût
Pour une bouchée rapide sur le pouce
Bonjour Trixie, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Poisson fraîchement préparé, mais les portions étaient plus grandes
La propreté aux tables était déraisonnable et le personnel n'était évidemment pas content des clients
Bonjour Christina, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Je n'ai pas trouvé le personnel qui m'a servi très sympathique. La nourriture était correcte
Bonjour David! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de notre service NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Comme toujours délicieux.
Les crevettes en pâte consistaient uniquement en panure et étaient également trop longtemps dans la friteuse.
Bonjour Heidi, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
En ordre
Chère Inga ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'avez-vous pas été entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant NORDSEE ? Veuillez nous communiquer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Merci et cordialement Votre équipe NORDSEE
Le poisson était délicieux, les pommes de terre frites un peu trop molles
Crevettes délicieuses
Je n'écris jamais de critiques mais ce restaurant de la mer du Nord est tellement mauvais que je dois écrire quelque chose à ce sujet. Comment est-ce arrivé deux fois maintenant que le menu enfant était très, très mauvais. Notre fils a 1 an et demi. Les aliments frais sont particulièrement importants à cet âge. Maintenant, nous avons eu deux fois que les bâtonnets de poisson dans la boîte pour enfants étaient durs comme des os, de sorte que notre petit ne pouvait pas les manger. Ils sont simplement restés très longtemps à l'écran, ce n'est tout simplement pas possible !!! Il est important qu'un menu enfant soit frais. On troque les frites pour des pommes de terre sautées. Cela n'a été pris qu'avec grognement et juste accepté. Les pommes de terre rôties étaient molles et froides. Le personnel est juste très impoli et trop paresseux pour faire de nouveaux bâtonnets de poisson. Mieux vaut vendre les vieilles ordures. Nous ne vendrons JAMAIS le magasin !!! ré-entrer. Ce restaurant est une impertinence. Je pense toujours comme ça : alors je peux manger directement dans une décharge. Terrible! Je tiens à préciser que dans les deux cas nous avons commandé les coffrets enfants à emporter. La mauvaise qualité des produits n'était reconnaissable qu'à la maison. Alors je ne repars plus avec un petit enfant pour me plaindre des produits ! Je ne peux pas confirmer que des précautions sont prises pour s'assurer que les produits frais sont vendus. En fait, la boîte aurait dû être remise au service d'hygiène.
Bonjour Marta, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Veuillez nous faire savoir par e-mail à [email protected] quand vous étiez dans notre succursale ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Très savoureux et fraîchement préparé, comme vous le savez chez NORDSEE. A tout moment volontiers à nouveau, et la table du déjeuner, vraiment un régal pour le palais.
Frites froides, poisson froid, pas savoureux.
Bonjour Dirk, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez et ce que vous avez commandé ? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
tout a bon goût nourriture et service réseau
La nourriture ne m'a pas impressionné. Le personnel ne sait pas poser de questions sur les ingrédients.😮
Bonjour Anja, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Vous êtes invités à avoir nos valeurs nutritionnelles et la liste des allergènes disponibles dans nos succursales ou à les lire sur notre site Web et dans l'application. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Sur notre page d'accueil https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez un aperçu de notre variété de produits, peut-être y trouverez-vous un plat à votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
On est assis sur l'assiette prétentieuse
Bonjour Erika ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Des offres très appétissantes ! Plats hyper délicieux !
Nous avons été servis par la brune aux cheveux courts plus âgée à lunettes. Lorsque nous avons poliment demandé s'il était possible d'obtenir le rouleau sans rémoulade, elle a répondu grossièrement et sans explication que ce n'était pas possible, même si nous sommes arrivés assez tôt. Personne ne s'attendait à ce qu'elle saute à l'eau, combatte un poisson puis l'éviscère. Il ne sera pas trop difficile de saisir un poisson frit. Il y a assez de gens qui ne tolèrent pas ou n'aiment pas la sauce tartare. De plus, la femme nous fixait alors en permanence. Nous avions auparavant sorti les boissons du frigo, que nous avons remises car nous devions maintenant manger ailleurs. La dame, qui aimerait probablement travailler comme sécurité, a méticuleusement examiné des yeux si nous remettions réellement les boissons ou si nous les emportions avec nous. Alors même qu'elle servait le client suivant et remplissait la boîte, elle nous regardait au lieu de se concentrer sur son travail. Elle ne devrait pas rejeter sa mauvaise humeur sur les clients. Les avis en disent long. La personne responsable devrait enfin agir ici !
Bonjour Sery Sery, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La dame plus âgée derrière le comptoir voulait nous faire comprendre de manière "gentille" que nous n'étions pas autorisés à manger la salade (voir photo) à table, mais qu'elle était UNIQUEMENT autorisée à être mangée à l'extérieur. Comment suis-je arrivé ici, s'il vous plaît, un applaudissement après l'autre, peut-être devriez-vous éviter NORDSEE à l'avenir.
Bonjour Silvio, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La serveuse plus âgée derrière le comptoir devrait chercher un emploi dans une archive du sous-sol qui n'est pas ouverte au public. La nourriture ne peut pas être si bonne que je me refait cette personne à moi-même. Après toutes les critiques négatives, l'employeur ne sait-il toujours pas qu'il perd des clients ?
Bonjour Christel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre visite chez nous. Traiter tous nos invités avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Cool
euh délicieux
Je viens de commander du poisson-frites à emporter et je le voulais en fait dans une boîte. Malheureusement, le "gentil" monsieur n'a pas voulu accéder à ma demande et a dit, très hostile et agacé, que chaque collègue le fait différemment. Dommage que le service soit si médiocre car le fish and chips était délicieux. Mais si je suis traité comme ça, Nordsee ne me verra plus là-bas. Une vraie honte !
Bonjour Roxana, merci beaucoup pour votre message. Il est donc très important pour nous de savoir comment nos clients vivent NORDSEE et bien sûr nous voulons que vous soyez satisfait et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous regrettons la gêne occasionnée et nous nous en excusons. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Savoureux et frais
pas d'étoile Ils offrent des coupons qui ne peuvent pas être utilisés. Il n'est pas possible de scanner les coupons ou de les saisir manuellement. (Ce n'était certainement pas l'appareil)
Bonjour Enrico, veuillez nous faire savoir quand exactement vous nous avez rendu visite et quel coupon vous vouliez échanger. Écrivez-nous un e-mail à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir d'examiner votre demande. Votre équipe NORDSEE
Le personnel était très serviable et la nourriture était délicieuse. Je viens ici chaque fois que je suis à Hambourg 3 à 4 fois par an. Et j'aime ça . Super ambiance 🤗👍
Service rapide et personnel sympa !
La nourriture était tout simplement horrible !
Bonjour Andrey! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de votre visite chez NORDSEE ou de nos produits ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite (produits commandés, heure précise, etc.) par e-mail à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Malheureusement, je n'ai eu que le sac avec la salade de thon jusqu'à ma cage d'escalier ! Après ça, elle a craqué ! J'ai dû tout balayer de bas en haut. Le pire, c'est que je n'avais rien à manger !!!! Cela ne s'est jamais produit auparavant.
Bonjour Marguerite, Merci pour votre évaluation! Oh mon Dieu, bien sûr que ce n'est pas gentil. Si vous venez chez nous la prochaine fois, vous pouvez bien sûr également acheter chez nous notre joli sac réutilisable NORDSEE en coton, qui peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez et qui est très stable. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Le service était parfait. Est recommandé.
Bonne cuisine simple
Bon goût.
Nordsee était autrefois synonyme de qualité. Aujourd'hui, cela ne s'applique peut-être qu'aux rouleaux de poisson, bien qu'ici aussi, la masse au lieu de la classe ait trouvé sa place. Eh bien, le nag - potentiel des Teutons communs est également infiniment grand, je ne m'en exclut pas. Cependant, Nordsee n'est plus qu'une poêle à frire avec du poisson pané à mort. Malheureusement, le fish and chips défie également toute description. Sachet complet de frites et 3 petits morceaux de poisson panés épais. Donc, ça reste comme toujours, un rouleau avec des matjes à portée de main, vous pouvez oublier tout le reste en toute sécurité.
Bonjour La Topa, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100 % habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Nourriture vieillie. Déjà pour la 3ème et dernière fois.
Bonjour Ralf, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Vous pouvez manger mais seulement de la restauration rapide. Le Fischbrötchen n'était pas exactement bon et le poisson frit était déjà dur et sec.
Bonjour Heiko, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins n'ont qu'un temps de repos et de réchauffement court. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Fischers Fritz pêche du poisson frais... non sérieusement, nous achetons régulièrement nos poissons, moules ou juste salade ici. De temps en temps nous recevons aussi du poisson avec des frites, du fish and chips au comptoir. Malgré l'agitation, les vendeurs sont agréables et sympathiques.
J'ai toujours été entièrement satisfait. J'ai seulement mangé les collations et les salades jusqu'à présent ; tout était toujours frais et délicieux! Toujours un service amical et attentionné; même à l'heure tardive peu avant l'heure de fermeture !!! J'aimerais revenir !!
Attendu 5 minutes au comptoir comme les autres clients. Le personnel n'était pas visible ou était probablement dans la cuisine. Malgré l'appel sans réponse.
Bonjour Marc! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Bonne option de déjeuner.
Pas une super visite ! Cette mer du Nord ne me reverra plus ! Ici on obtient du saumon bien sec, les filets sont déjà complètement secs aux coins et les pommes de terre persillées sont toujours recouvertes d'une peau rance. C'est dommage que la qualité en souffre ici, même si ce magasin est toujours occupé. Je pense que c'est exactement là qu'il faut acheter des produits de bonne qualité et fraîchement préparés, car tout se vend rapidement. Mais ici, il semble qu'une énorme quantité de pommes de terre et de poisson soit toujours préparée et laissée de côté pendant des heures avant que vous n'obteniez quoi que ce soit. Addenda: Sur recommandation de l'équipe web de NORDSEE, je suis retourné aujourd'hui dans cette succursale de Nordsee et j'ai commandé le merlu. Malheureusement, le problème était encore une fois, il y avait plusieurs merlus et autres filets dans la livraison, sous la lampe chauffante. Cette fois, la première bouchée était si sèche que j'ai voulu rendre ma portion conformément à la recommandation. MAIS!!! L'équipe sur place n'a rien voulu savoir et n'a pas échangé ma nourriture contre moi ! Les pommes de terre ont également été à nouveau recouvertes d'une peau « froide ». Totalement classe ! J'ai ensuite été renvoyé à la table avec un commentaire stupide, sinon je n'aurais pas récupéré la part que j'avais payée.
Bonjour Tryggve, merci beaucoup pour votre note et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE Cordialement, votre équipe NORDSEE
Remboursement, AMEX. Bondé à l'heure du déjeuner, donc exigu et mauvais air. Sinon, surtout tôt le matin, calme et détente avec des produits frais du lac. Personnel plutôt sympathique.
salut papa, Merci pour votre visite et votre meilleure note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe NORDSEE
ça va bien
Bonjour Rosemarie ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Délicieux comme toujours
Des dames très antipathiques derrière le comptoir ! Expérimenté plus souvent. Nous avons demandé si nous pouvions avoir un petit pain sans rémoulade. La réponse était non ! Parce qu'il était déjà trop tard. (Environ 17h00)
Bonjour Olga, Nous serions heureux de transmettre vos commentaires immédiatement. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise avec nous et que l'hospitalité soit très importante pour nous. Merci beaucoup de nous aider avec votre contribution à nous améliorer continuellement. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos succursales. Votre équipe NORDSEE
Grand assortiment de poissons
délicieux
Plats à emporter rapides, propres et pas chers !
Service chaotique. Vous devez attendre environ 30 à 45 minutes pour un rouleau chaud. Quatre des employés se tiennent derrière le comptoir sur les pieds les uns des autres. Aucune pensée de service, comportement sans réserve. Mais la nourriture a bon goût. Le rapport qualité prix est également correct.
Bonjour Anja, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Délicieux
Les gars, ne vous faites pas ça... marchez quelques mètres plus loin jusqu'à "Gosch". Ton estomac te remerciera :)
Bonjour André ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Donnerait 0 étoiles. Le petit pain au poisson cuit à 4,99 était horrible. Le poisson était super bancal, comme s'il avait été imbibé de graisse et qu'il dégoulinait. Nous sommes tombés malades pendant que nous mangions, donc nous n'avons pas pu finir. Peu de temps après, mon partenaire ne se sentait pas bien et il a vomi à la maison. Pour moi, le dilemme a commencé un jour plus tard. Heureusement, notre fille de 15 mois n'a pas voulu en manger.
Bonjour Antonia, merci beaucoup pour votre avis. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer à quel point nous regrettons les problèmes de santé que vous avez décrits ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à nos emplacements NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous dire plus en détail quels produits vous avez commandés et quand. De cette façon, nous pouvons clarifier votre demande de manière ciblée. Si vous disposez de documents médicaux prouvant un lien de causalité entre la maladie et notre produit, veuillez nous les faire vérifier et éventuellement les transmettre sans engagement. au département responsable. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Personnel agréable et bon rapport qualité prix pour la nourriture
Aujourd'hui à 18h30 encore pas de légumes, les pommes de terre sont à moitié séchées et le poisson est sec. c'était mieux avant
Bonjour Heiko, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Service antipathique, la nourriture n'était pas savoureuse, la sauce cocktail sur la baguette aux crevettes / tempura était insipide ou simplement grasse. Le prix est une parodie. Pourquoi devriez-vous pouvoir acheter une baguette à 4,99 € et deux à 5 €. Cela soutient la société du jetable, en même temps l'obésité de la société. De plus, l'employé était toujours désagréablement désagréable. Je m'épargne d'autres visites à l'avenir. Dommage, effectivement un concept sympa avec le comptoir poissonnerie et les matjes rolls.
Je voyageais avec mes parents (78 et 80 ans). Rétrospectivement, j'aurais aimé rendre la nourriture à la serveuse super grossière. D'une part, le rapport qualité-prix n'était pas du tout correct (lieu noir sec avec quelques pommes de terre frites sèches pour au moins 8,99 euros), d'autre part, j'ai trouvé le service absolument scandaleux. Le personnel ne peut rien faire pour l'ambiance - le charme d'un restaurant HO des années 80 - pas même pour le niveau de bruit désagréable, mais le sourire et la convivialité (surtout envers les personnes âgées) devraient au moins être de la partie. Désolé, mais c'était ma dernière visite au restaurant. Je souhaite à l'opérateur un succès continu avec ce concept.
Bonjour Sissi, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La nourriture était excellente, bon goût. Les tables étaient sales, malheureusement, le sol aussi.
Bonjour Agnieszka ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La qualité des plats chauds est en partie à déconseiller !
Salut Peter! Merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'aime vraiment manger du fish and chips ici. Très savoureux pour une collation. Seule l'ambiance pourrait être plus agréable. Je pense que les prix sont corrects. Note : 2+
Le personnel (en particulier Mme Gabi) est impoli et antipathique.
Bonjour Anja, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'aurais préféré ne donner aucune étoile. . . la nourriture était vraiment meilleure. De plus, les prix augmentent et les portions sont de plus en plus petites. Mais le pire de cet endroit dans l'Alstertal - EKZ est le personnel extrêmement hostile et impertinent. Je n'ai jamais rien vécu de tel ! L'orientation client, c'est donc autre chose ! Lorsqu'on me demande quels plats d'accompagnement je peux choisir, vous obtenez des soupirs et des roulements d'yeux! J'ai donc donné une autre chance au magasin aujourd'hui, mais aujourd'hui, non seulement la dame qui servait la nourriture était antipathique, mais la dame à la caisse n'avait que des commentaires mordants pour ses clients! Triste!
Bonjour Annie, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
C'était mieux dans le passé, plus assez attrayant, sauf pour l'ambiance!
Bonjour Paulo, Merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel très sympathique. Assez bondé le samedi cependant
Si j'avais lu les critiques ici auparavant, j'aurais pu éviter une expérience décevante. J'adore le poisson - mais ici, le saumon était non seulement principalement cru, mais aussi froid et avait l'air desséché à plusieurs endroits, les épinards n'étaient pas assaisonnés et pas assez cuits, tandis que les légumes étaient complètement dilués et trop cuits. C'est dommage pour la nourriture qui est gaspillée ici. J'avais le droit de passer la majeure partie du reste de la journée dans la pièce carrelée de mon appartement parce que je devais juste repenser à cette nourriture... Ça a l'air drôle... Mais ce n'était pas le cas.
Bonjour Ba Sti, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins afin de garantir la meilleure qualité. Nous pouvons vous assurer que l'état de votre plat décrit ne répond pas à nos normes NORDSEE. Nous nous en excusons sincèrement. Si vous n'êtes pas satisfait d'un de nos plats, nous vous demandons de porter plainte auprès de nos confrères directement sur place. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne chance à votre équipe NORDSEE
N'importe qui peut mieux faire un peu de kraben-salar ennuyeux
Bonjour Kay, Nous sommes vraiment désolés que vous trouviez notre salade ennuyeuse. Nos chefs de produits travaillent en permanence au développement de produits variés et innovants. Que diriez-vous de nos délices de poisson de notre gamme fish to go, par exemple ? http://www.nordsee.com/de/fishtogo.html Cordialement, votre équipe NORDSEE
Nourriture simple à portée de main, clairement extensible
Bonjour Soren, merci pour votre retour. Nous travaillons constamment sur de nouveaux produits et des innovations de produits afin de pouvoir inspirer nos clients avec nos plats. Nous espérons qu'un jour vous serez entièrement satisfait de notre offre. Bonne chance à votre équipe NORDSEE
Les règles d'hygiène ne sont pas respectées. Cheveux dans la nourriture...
De délicieux Bremer à portée de main !
La nourriture était correcte. Le personnel ne pouvait pas être compris car ils parlaient trop vite et étaient ennuyés quand vous ne les compreniez pas. C'était mieux avant !
Quiconque aime le poisson simple est entre de bonnes mains ici
Plus jamais Mer du Nord - J'ai eu les crevettes et les frites à la fois anciennes et immangeables. Le retour n'était pas possible. Si vous y mangez, vous devez insister pour qu'il soit fraîchement préparé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 08:30–20:00 |
Mercredi | 08:30–20:00 |
Jeudi | 08:30–20:00 |
Vendredi | 08:30–20:00 |
Samedi | 08:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer