Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (96)
Délicieux
Nous avons mangé des sandwichs au poisson ici. Non, oui, il n'y avait rien de mal avec le poisson pris en sandwich entre les moitiés de pain, mais les petits pains eux-mêmes ont mis un certain temps à s'y habituer.
Malheureusement, j'ai mangé mon repas à cause de mon argent et parce que je pensais y trouver un excellent menu de poisson. Oops! Mauvaise pensée. Je n'ai jamais rien mangé de mauvais. Pommes de terre frites très dures et le poisson,🤮 C'était vraiment un échec. Plus jamais.
Ils ne veulent probablement pas gagner d'argent... La première fois qu'il n'y avait qu'un seul client devant moi, la vendeuse était très lente et apathique. Quand ce fut mon tour, elle est partie la première, débarrassant les marchandises 🤣. La 2ème visite était encore meilleure, il n'y avait encore qu'un seul client devant moi, cette fois une autre vendeuse. Quand ce fut mon tour, elle est partie vers son mari ou partenaire qui se tenait au comptoir et a discuté avec lui et l'a embrassé... les filles, si vous n'avez pas envie d'avoir des clients, alors vous êtes malheureusement au mauvais endroit là-bas. Mer du Nord, dans les années 90 dans la zone piétonne, c'était l'époque où le service, la nourriture et le prix étaient corrects.
mauvais service petite potion ça ne vaut pas le coup
Pour une bouchée rapide entre les deux, il n'y a pas de mal à manger beaucoup, le service parfois antipathique
Le rapport qualité prix n'est pas correct. Les menus ne suffisent pas.
Très savoureux 😋 personnel sympa
La nourriture a été meilleure, le poisson translucide et seulement chaud, retiré du feu trop tôt. Le personnel débordé, lit le reçu, vérifie les bons puis quelqu'un vient payer le prix NORMAL en espèces. Seule chaîne de restauration rapide
Notre café aux poissons préféré. Mais depuis peu, toute la nourriture a beaucoup continué 😥
Service très sympathique, bonne nourriture - j'adore leurs crevettes panées ! Je n'aime tout simplement pas leur rémoulade. Mon seul reproche est la propreté, car même s'il y avait beaucoup de places libres, nous avons eu du mal à en trouver des propres car les tables ne sont pas essuyées après les invités. Je suis heureux que l'entreprise émette des coupons qui peuvent être utilisés pour manger à NORDSEE beaucoup moins cher. Dans l'ensemble je recommande.
Donc, je me suis d'abord tenu à la caisse enregistreuse pendant une demi-heure parce que les employés ne pouvaient pas gérer la caisse enregistreuse. Ensuite, 2 clients ont utilisé un appareil EC en même temps, ce qui a entraîné une confusion des sommes. Après tout ce stress, ma nourriture s'est mal passée et a disparu.
Toujours délicieux 😋
Un peu cher, mais acceptable. Bon service, le restaurant a l'air propre.
Malheureusement, la qualité est devenue très mauvaise, mais les prix ont grimpé très haut.
A beaucoup diminué
Allez vérifier
Tout souper
Je voulais échanger un bon, après quoi on m'a demandé s'il devait s'agir d'une grande partie ou d'une petite. J'ai dit que je voudrais le gros et 2 minutes plus tard, la dame âgée est venue me voir et m'a dit qu'il n'y avait pas de bon pour la grande portion et que j'ai eu de la malchance et que je devrais payer le prix fort maintenant. . . Auriez-vous ces crevettes de préférence enfoncé dans le ****. Alors pourquoi me demande-t-elle si j'ai des demandes particulières pour mon bon ? C'est de la connerie et absolument pas orienté client !
Les petites portions étaient meilleures avant Prix très élevés
Malheureusement, ils mettent leurs frites dans une zone de chaleur après préparation, de sorte qu'elles ne sont plus croustillantes lorsqu'elles sont servies, mais molles et molles, un absolu pas, je ne sais pas qui a eu cette idée merdique, ça devrait être arrêté immédiatement, ne rien faire d'autre Restaurant. La cupidité envoie ses salutations et agace le client.
Économiser est une chose, mais mettre une tige de tomate dans ma baguette matjes, qui coûte 4 €, est très effronté.
La plie était savoureuse, condition amicale
Excellent endroit..comme fische.. et café
J'ai dîné avec toi hier, j'ai commandé un menu et je n'en ai pas eu. Quand j'ai demandé s'il y avait un verre, la dame a dit que je n'en avais pas tenu compte. Euh, le filet de lieu jaune était ok, mais la salade de pommes de terre était tout simplement impossible, c'était totalement aqueux et flottait dans l'eau et ça n'avait pas bon goût non plus et j'ai passé la nuit aux toilettes. Hum
Un personnel très amical et serviable! Au moment de la visite, le restaurant était très propre, l'étalage était frais et du désinfectant était disponible. Un petit conseil : si vous souhaitez économiser, vous devez utiliser l'application Nordsee.
La nourriture n'était pas très bonne, panure de poisson trop dure, salade de pommes de terre salée.
Reçu un poisson trop cuit. Les bords étaient secs. Les pommes de terre sautées baignaient dans la graisse. Plus jamais
Boltenhagen est super, vous avez tout ce dont vous avez besoin et ....... La grande mer Baltique
Vous vous sentez dupe lorsque vous commandez un rouleau de poisson avec un filet de goberge chez Nordsee. Le filet n'est pas plus gros qu'un doigt de poisson !!! Et sous la panure, le poisson n'est pas plus gros que le petit doigt de la main !!!! Pouvez-vous oublier !!!!
La nourriture est mauvaise et le vendeur vous arnaque. Commandé un menu de hareng fumé avec une boisson. Le vendeur vous demande ce que vous voulez boire et vous facture ensuite la boisson supplémentaire, même si une boisson de 0,2 est incluse dans le menu. Plus jamais.
Malheureusement, la surface est extrêmement volumineuse. Normalement, je ne me plains pas, mais s'il y a plus d'oignons que de goberge sur un rouleau de goberge, alors oui. Il y en avait si peu que j'ai demandé au personnel si je pouvais avoir de la goberge sur mon rouleau de goberge. Nous éviterons les magasins et conseillerons à tout le monde de faire de même. Malheureusement, vous ne pouvez plus obtenir ici de délicieux petits pains comme avant, mais uniquement des emballages trompeurs.
L'employé parce qu'il est totalement hostile et toxique pour les clients n'achète plus jamais rien de la mer du Nord 1 étoile de trop pour ça
C'était correct, rien de spécial mais un personnel sympathique.
Malheureusement, la nourriture ne répondait pas aux normes de la chaîne de la mer du Nord. Le poisson était tiède et les accompagnements presque froids. Les boissons étaient servies dans des verres sans repère de calibrage et le cola était insipide, j'ai dû l'échanger. La dernière fois que j'ai mangé ici il y a 6 mois, tout allait bien mieux.
La nourriture a diminué... Nous étions de nouveau ici aujourd'hui après une longue période parce que nous nous en souvenions comme assez bons. Les pommes de terre frites, la plie, etc. étaient autrefois agréables et croustillantes. Aujourd'hui molle et pâle et la motte à peu près à travers. La salade est déjà sèche. Une petite quantité de pommes de terre et de légumes avec la plie. Ce n'est plus une option pour nous.
Personnel sympa. Nourriture bonne et fraîche. Toujours heureux.
Normalement, j'aime faire du shopping chez Nordsee, mais hier, j'ai pris des collations ici. Bremer était détrempé, les feuilles de laitue étaient vieilles et peu appétissantes, les matjes avaient des bords bruns. Vendeuse apathique. Dommage !.
Ils ferment juste trop tôt même s'il y avait encore une commande trop bonne pour aller chercher. Debout devant des portes closes...
Bonjour réponse, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand exactement nous avez-vous rendu visite et avez-vous déjà payé la commande et ne l'avez-vous pas reçue ? Nous sommes heureux de nous occuper de la question afin de régler la question de manière satisfaisante. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Il n’existe pas d’autre mer du Nord. Fish and chips, vous savez. Ouais Ouais
Bonjour Bonez MC, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et qu'est-il exactement arrivé au Fish & Chips ? Cela nous permet de suivre vos commentaires et de résoudre le problème. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Comme toujours, une belle sélection, bien préparée, très savoureuse, encore et encore.
toujours heureux ici
La mer du Nord doit appuyer sur l'accélérateur - toujours les mêmes produits
Bonjour Pierre, merci pour votre avis. Nous développons constamment de nouveaux plats pour apporter beaucoup de variété à notre gamme. Vous trouverez un aperçu de nos produits sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/. Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Service hostile et négligent.
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Délicieux plats de poisson, personnel parfois peu aimable
Trop cher pour un restaurant avec une ambiance à emporter
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Mon poisson frit était froid. Le sol et les tables ne sont pas propres, plus jamais.
Bonjour Sonja, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Nous sommes également désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Dans un tel cas, nous vous demanderons de vous plaindre de vos portions directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr une nouvelle portion. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Tous les zéro huit fonvteim..
Bonjour Alptekin! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Un peu gras, mais sinon très savoureux. personnel assez sympa.
Bonjour, merci pour votre avis et vos gentils mots. Si vous avez des idées sur la façon dont nous pouvons encore nous améliorer, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous serons heureux d'en discuter en interne avec l'équipe responsable. Cordialement et merci Votre équipe NORDSEE
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse!
Mauvais service
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Très savoureux, portion suffisante et surtout on peut très bien s'y asseoir. Personnel sympathique qui sert avec le sourire.
La nourriture est très savoureuse, mais le service est un peu antipathique, sinon tout est bon.
Bonjour Alisschen, merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La quantité de la portion passe simplement en entrée. 12 € pour ça, c'est culotté.
Salut Ulf ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix et de nos portions. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Très bien 😊
Devenir pire. Seul le prix continue d'augmenter.
Bonjour Heinz! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
C'était bien
Depuis que la nouvelle direction de l'agence l'a dit, ça revient enfin à la normale !!! Personnel super sympa, nourriture fraîche et délicieuse, Même avec des demandes particulières et des clients « difficiles » comme moi, tout est mis en œuvre. 100 points pour cette succursale, à mon avis pas la plus jolie mais la plus conviviale de tout Hambourg.
Était agréable
Poisson savoureux. Fraîchement préparé. Très bien. Bon service
Les petits pains pourraient être un peu plus croustillants et le personnel plus sympathique, avec un peu plus de charisme. Sinon, le poisson était savoureux comme d'habitude et à un prix abordable. Sinon la visite en vaut la peine. Un petit conseil : présentez votre carte Payback et cumulez des points.
Super gourmand, comme toujours :)
Filet de plie frais très savoureux
C'était très propre et la nourriture était bonne
Le personnel est à l'image de la nourriture : ennuyeux et ennuyeux
Bonjour Trébuh 01 ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Le service est très lent et peu aimable je ne recommande pas
Bonjour Elisabeth, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Positif. Comme c'est dans l'Arcardencenter, il se passe beaucoup de choses et vous pouvez toujours obtenir des plats de poisson frais et délicieux et de petites choses à emporter comme des rouleaux de poisson, des frites et autres ici jusqu'à environ 17 heures. Il y a aussi suffisamment de places assises. Ce n'est que le soir que les petits pains ont l'air un peu rassis. Et après 19 heures, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup de choses. Sinon, un magasin propre
Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie, tous les employés sauf un aux cheveux blonds, je suppose que vous êtes un Européen de l'Est, vous êtes très impoli avec certains clients. Aucune compétence désolé de vous convaincre
Bonjour Armin, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Nous avons mangé une délicieuse baguette de filet de matjes. Le café est venu avec un retard mais ça allait.
Bonjour Jens! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous toujours pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Nous tenons à nous excuser pour le retard avec le café. Bien entendu, nous ne voulons pas faire attendre nos clients plus longtemps que nécessaire. Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Assez bien
Service de très mauvaise qualité, la nourriture pourrait être meilleure
Bonjour PlayHD Game, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
très bien
Un petit restaurant de poisson en libre service. La qualité était meilleure et moins chère. Le filet de plie aux pommes de terre sautées n'était que de qualité cantine. 2,5 étoiles seraient appropriées.
Bonjour Bernd ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Les étoiles ne suffisent pas. La mer du Nord vaut toujours le détour !
La nourriture était très mauvaise, le service était très mauvais. Ne venez pas vous rencontrer avec de plus petites quantités de nourriture, que ce soit financièrement ou avec la nourriture. Comprend à peine l'allemand. La nourriture a l'air totalement desséchée et vous parle à peine. Si vous demandez du poisson frais, cela prend au moins 10 minutes. Et l'attente ici n'en vaut pas la peine. Le poisson a bon goût maintenant s'il venait de sortir de la cave
Bonjour Birgit, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Vous êtes trompé Je voulais échanger un coupon avec mon application, j'ai donné mon téléphone au caissier avec le code QR ouvert Regardez et attendez ma transaction rien et c'est la deuxième fois que je me fais arnaquer Les employés du magasin me rappellent McDonnel... Depuis l'hôte, vous êtes attiré par une application bien développée, puis par mcdonnel…. types refilés Je devrai contacter les 3 branches principales pour clarifier cela Je ne veux pas avoir à changer de travail pour pouvoir dîner dans une agence de confiance et aussi ensuite pour profiter de l'application Les gens, ce n'est pas une question de goût, c'est donné partout Il s'agit du mauvais serveur de la succursale North Sea Phönix Center Dommage que la succursale Noredsee Harburg Arcaden ait fermé le personnel était très agréable. Eh bien, je m'achète des bananes saines entre les deux
Bonjour Multi Flexman ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous voulons vous assurer que nous n’escroquons personne. Nous serons heureux de transmettre immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable et de clarifier vos préoccupations. Veuillez également nous envoyer plus de détails sur l'incident à [email protected]. Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné spécifiquement ? Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel peu aimable, debout bêtement, les tables étaient sales, le personnel prend la nourriture à la main à la louche et la remet dans la nourriture, la récupère sans se laver les mains au préalable ! L'HYGIENE EST UN MOT ETRANGER ICI !!!
Bonjour Hen Gle G, Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
je n'y suis pas souvent
Toujours délicieux
Vous devez surveiller votre changement. Se donner un pourboire de 30 cents est audacieux compte tenu des prix et du service juste moyen. En fait, un cas pour le directeur général. [MISE À JOUR] Nouveau personnel, nouvelle chance :) J'étais juste là et j'ai été très impressionné par les trois dames très professionnelles et extrêmement sympathiques du service ! Je serai heureux de m'arrêter pour une bouchée plus souvent. Déduction d'un seul point pour les prix gonflés.
médiocre
Ce n'était vraiment pas génial... Le filet de plie était sec et les pommes de terre au four étaient ridées. La salade d'accompagnement, pour laquelle vous payez un supplément, était très petite et trop chère. Apparemment, c'était un mélange de salade en sac. En fait, je me suis senti malade pendant un moment après avoir mangé là-bas. En tant que nutritionniste, je porte naturellement un regard encore plus critique sur les plats, mais ici les défauts étaient évidents. Si mon compagnon n'avait pas vraiment eu envie de manger ici, je serais allé ailleurs !
Quantités de portions désagréables, très lentes et en constante évolution.
Antipathique, lent et la nourriture était également froide :-/
Très impoli
Très bonne nourriture.
Miam, juste du poisson... !? A bientôt...☺
Nourriture pas chère. personnel sympa sympa. Recommandé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer