Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Karlsruhe Kaiserstraße Meeresbuffett qui se trouve à Karlsruhe. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (388)
Satisfaisant pour le client. Présenté un peu négligemment à l'intérieur.
Mon fils et ma femme y ont séjourné et ont dit qu'ils trouvaient la qualité du service et du personnel très bonne. Ils ont dit que la jeune fille en foulard qui servait était vraiment souriante et sympathique. Le poisson et les sauces sont excellents. C'est un endroit où nous voulons revenir en famille. Nous le recommandons à tout le monde.👍🙂
La Pakistanaise qui y travaille ne devrait plus y travailler dans l'intérêt de tous, c'est-à-dire « l'entreprise et les invités », et la Chinoise qui est chef d'équipe s'en plaint également. La roumaine et surtout celle avec le foulard sont top VRAI TOP. Cher, sympathique mais surtout GUEST FRIENDLY donc tout ce qui précède ne le est pas. Le Pakistanais ou quelque chose de similaire n'a pas voulu répondre à mes souhaits, ce qui m'a immédiatement fait perdre l'appétit. Ensuite, les rouleaux ont été complètement étalés sans que les serviettes ne soient jetées dans le sac ! Juste le dernier ! Lorsque j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de serviettes dans les sacs et que j'ai voulu attirer son attention sur ce point, il avait déjà disparu 😤 Les Chinois servaient simplement de la nourriture froide, la petite merde ! FROID !😤 Alors chers lecteurs, si vous souhaitez un repas chaud et plus ou moins fraîchement préparé, contactez dans votre intérêt la dame au foulard ou le chef d'équipe roumain !
Était vraiment déçu. J'ai commandé du fish and chips, j'ai demandé; où sont les jetons Sous les frites. Officiellement, je les ai cherchés car 3 petites frites de la taille de chikennagets rongeaient sous le tas de frites. A été très déçu. En Australie a mangé la même chose au moins 8 fish chips pour 6 A. dollars. Je serai bientôt servi par Norsee Lokale.
Étaient très décevants de la nourriture n'y retournerons probablement pas
Eh bien, j'avais l'habitude de manger ici très souvent avec ma mère, à l'époque c'était toujours un moment fort, la nourriture était préparée avec beaucoup d'amour. C'est un cauchemar aujourd'hui. Les comptoirs ne sont que peu remplis et les employés sont pour la plupart démotivés. Nous sommes arrivés au restaurant vers 15h et il n'y avait pas beaucoup de monde. Mais les tables étaient à 80% sales et collantes. Malheureusement, c'est trop demander de prendre un chiffon dans la main et de le nettoyer. La nourriture était correcte. Malheureusement, les pommes de terre bouillies étaient tièdes et la portion de pommes de terre frites était très médiocre.
J'avoue, j'aurais dû me connaître. Mais j'étais juste de sortie en ville, peu de temps, il fallait faire vite. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais. Le poisson "grillé" était totalement trop cuit, était déjà dans le sens de la bouillie. Peu de goût pour ça. Les pommes de terre frites étaient peu nombreuses et n'avaient pas vraiment bon goût. Payé près de 17 euros en tant que menu premium avec une boisson non alcoolisée de 0, 2 litre, ce qui était définitivement beaucoup trop pour la nourriture proposée. Même s'il était encore l'heure du déjeuner, le comptoir était à moitié vide. Les saladiers ne contenaient que quelques feuilles fanées.
Délicieux poisson entre les deux. Ramassé à la braderie puis dégusté devant le château. Seulement à recommander!
Beaucoup de panure, peu de poisson
J'avais un sandwich au backfish, et c'était délicieux, mais vous devez en avoir 2 pour remplir :)
Vous devez avoir très faim pour survivre - disponibilité limitée des plats
Bien
Ils sont incroyables dans tout .. le personnel est super sympa .. La nourriture est fantastique .. revenant toujours
Rouleaux de poisson végétariens : garniture de laitue fanée en couches. Rouleaux de saumon : garnitures extrêmement fines, oxydées (ternies optiquement), rouleaux coupés ouverts et cassés. Rouleaux de thon : trop de garnitures, écrasées et déchirées, optiquement une poubelle. Tout est encore hygiéniquement consommable, mais le facteur addictif est extrêmement insipide, comme si vous aviez perdu vos papilles gustatives dans un grave accident. Renoncera aux produits de la chaîne de la mer du Nord pour les prochaines années/décennies. Il est tout à fait possible que dans une prison allemande, la nourriture de la prison de Koch Bratan ait meilleur goût, soit plus fraîche et soit préparée avec plus de soin.
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
Nourriture et collations délicieuses, personnel sympathique, tout est propre Comme un petit point, la qualité varie de temps en temps. J'ai pris des collations avec un peu de sauce, de la salade, etc., des plats principaux avec plus ou moins d'accompagnements. Le personnel était en fait toujours sympathique, mais il y avait 1 ou 2 valeurs aberrantes. Un bon a été échangé de manière incorrecte de mon point de vue. Ils ont donné moins et ont affirmé que c'était comme ça que ça devait être. Mais ce n'est pas le cas, d'autres succursales donnent 2 bons pour 1 avec deux plats et non 1 1/2 (pas d'accompagnements pour le second plat). Sinon rien à redire
Je pense que c'est bien, la qualité est bien meilleure que le doner. Nourriture saine et pas très chère
Hier soir, le "sentiment de la jeunesse" est de nouveau entré dans le Nordsee Quick Karlsruhe. Finis les beaux souvenirs ! Mon fish & chips standard avec des frites molles tièdes et trois petits morceaux de poisson avec croûte étaient déjà pressés dans mes mains. Mon mari, qui a commandé un plus gros morceau de poisson, a dû attendre encore dix minutes. Son poisson s'est avéré devoir son apparence coriace principalement à une grosse croûte. Ma nourriture était partie depuis longtemps. La qualité de la nourriture ici n'est pas bonne (et pas vraiment bon marché non plus) mais si deux personnes viennent manger, elles aimeraient manger ENSEMBLE (en même temps !), c'est sûrement la loi numéro un de l'hospitalité ! Nous ne sommes pas des animaux qui veulent remplir l'abreuvoir le plus vite possible. Désolé, je ne peux pas le dire plus positivement. Mieux vaut passer à autre chose et trouver autre chose. La seule chose qu'ils respectent ici est le mot "rapide"... comme trop vite !
Pas ce que c'était.
Dégoûtant et dégradant. Aujourd'hui, j'ai été attiré par le restaurant de la mer du Nord sur la place du marché de Karlsruhe - avec une grande impatience et un estomac vide. Après un accueil peu amical, j'ai remarqué l'installation tentaculaire et obsolète. Lorsque l'employé manifestement sans vie m'a tendu une boîte en carton froide avec le filet de plie que j'avais commandé, je ne l'ai pas ouverte immédiatement, c'est pourquoi le choc a été encore plus dévastateur pour moi à la fin. Ce qui s'offrit à moi ici me fit horreur dans des proportions incompréhensibles. Un tel plat ne peut être servi que par dépit. J'ai ouvert la boîte, j'ai immédiatement frappé mes narines avec une odeur horrible, ce qui a provoqué des haut-le-cœur en entrant. La sauce a été jetée négligemment dans le riz bouilli et sec qui s'est répandu dans tout le plat. Le "poisson" n'était plus reconnaissable en tant que tel, enfermé dans une masse indéfinissable dégoulinant de graisse, si bien que, pour mon bien, je n'y touchais pas. J'ai jeté tout le plat et j'ai préféré me coucher affamé. Merci pour la grande expérience. Je serais heureux de ne jamais revenir.
Si vous avez envie de poisson, vous le trouverez certainement ici. Diverses offres (menus) disponibles, personnel sympathique, sièges nombreux. J'aimerais revenir...!!!
Bon service client et nourriture délicieuse !!
Moyen ...
haut
Il n'y a que des menus, même si vous voulez un poisson individuellement, vous devez payer le prix du menu.
Rapide et savoureux 😋
La nourriture était correcte. Le service semblait un peu débordé, même s'il n'était pas occupé. Nous sommes entrés parce que personne n'est venu à la fenêtre à emporter.
Temps d'attente long (avec un petit enfant), personnel stressé, plats préparés avec négligence - mauvais rapport qualité/prix ! - Décor/ambiance du restaurant simple-modeste.
Nourriture chère et médiocre, ambiance moche La dame a fait un effort, mais n'a pas pu le sauver non plus. Énorme détérioration depuis quelques années
La nourriture est bonne, mais le service est plutôt médiocre. Bref un restaurant recommandable.
Toujours beaucoup de retraités. La nourriture était un peu froide, le service était très agréable (apporté de la nourriture à la table). Les gars de Lieferando avec l'énorme sac à dos sont ennuyeux, s'ils vous attrapent en train de vous retourner, vous êtes assuré de tomber et de vous casser le fémur.
Pas mal. Un endroit pour manger.
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de nos poissons frais et de nos snacks 😊. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
La nourriture n'est plus aussi bonne qu'avant. Je n'y mangerai plus
J'y suis allé deux fois maintenant et à chaque fois, il a fallu une éternité à quelqu'un pour comprendre comment je pourrais payer avec le crédit de mon application. La baguette Backvisch à base de plantes était très savoureuse, mais il y avait aussi des tomates et des carottes dessus, et autre chose qui ne devrait pas y être...
Du poisson toujours frais, de délicieux rouleaux de poisson et un personnel très sympa. L'ambiance est conforme aux normes de la mer du Nord et n'est donc pas particulièrement accueillante.
très bien
Le personnel peu aimable ne comprend pas l'homme.Le reçu n'est remis qu'avec des discussions. Les coupons ne sont pas correctement reconnus. Impossible d'attendre la nourriture
J'aime y manger et nous aimons particulièrement les crevettes.
Service amical et crevettes délicieuses :-)
Le poisson était bon mais le service ne l'était pas. Une portion de poisson qu'un client avait emporté avec lui sur un plateau était ramenée derrière le comptoir peu de temps après en présence du client, retirée de l'assiette et remise en vente. Pas de travailleurs qualifiés et difficultés de communication majeures. Les portions sont petites, mauvais rapport qualité-prix pour ce fast-food simple. Les portions de poisson étaient cependant savoureuses.
Les prix sont très chers mais vous pouvez économiser beaucoup avec l'application
Le processus de paiement a été retardé car l'employé était accoudé au comptoir en attendant que le collègue vienne voir quelque chose d'amusant à l'écran. Au cours des 15 minutes suivantes, alors que nous attendions notre nourriture, 4 personnes sont passées devant nous de la rue aux toilettes et sont ressorties sans un mot. Le personnel n'a que partiellement remarqué car ils étaient occupés à prendre des photos, à discuter, à rire et à rire derrière le comptoir en courant. Il était difficile d'ignorer qu'il existe un groupe dans lequel toutes les photos ont probablement été partagées. La boisson gazeuse de la machine se composait principalement de sirop. À peine potable. La nourriture était correcte mais un peu petite pour le prix. Avant Corona, c'était vraiment super ici. . .
Été à Nordsee depuis longtemps. Était un goût différent de celui des autres restaurants de restauration rapide.
Beaucoup trop peu de nourriture à des prix hors de prix, avec de la vaisselle sale.
Personnel plutôt réticent à travailler. Nourriture chaude mais le poisson est mort deux fois. Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Pas de rapport qualité/prix, trop cher
Très gentil, personnel très gentil 1a Meilleur restaurant de la mer du Nord BW
Des ingrédients frais, bons mais malheureusement seulement tièdes et les portions pourraient être plus grandes compte tenu du prix. La prochaine fois préférez un restaurant conventionnel.
C'était un bon endroit pour manger du poisson. Ce n'est qu'une ombre de l'époque. Pas de choix, pas de goût. N'allez pas dans un restaurant de la mer du Nord une deuxième fois.
Vraiment déçu. . . le service est toujours lent et la nourriture vraiment vieille. Aujourd'hui, j'ai essayé le sandwich mexicain aux crevettes et c'était amer, je ne pouvais pas goûter les crevettes même quand je les ai sorties et les ai mangées séparément. Tomates anciennes et salat. Plus jamais... c'était un gaspillage d'argent J'aimais ça ici, mais la seule chose qui vaut la peine d'être prise, ce sont les fricadelles de poisson
Nous voulions manger ici aujourd'hui (samedi). A 15h il n'y avait (plus ?) rien à manger au restaurant, il est en fait ouvert jusqu'à 18h, la cuisine était déjà fermée. On nous a grossièrement fait remarquer qu'il n'y avait que des ventes de rue, qui semblaient très vendues. Nous voulions aussi nous asseoir et manger en paix. Heureusement, nous avons ensuite continué vers la branche de la mer du Nord dans l'ECE, où tout était super, voir la critique là-bas.
Délicieux. Les toilettes n'ont pas l'air si accueillantes
Commandé 3 rouleaux de saumon avec œuf à emporter. Trouvé à la maison, un doigt de saumon et seulement très finement garni. Le tout pour 11,37 € Non, merci... plus jamais Mer du Nord. joue!
Hygiène et service incroyablement mauvais, nourriture froide, sans goût, trop grasse et préparée de manière peu appétissante. J'étais dégoûté d'avoir mangé là-bas
LA NOURRITURE N'EST JAMAIS VENUE AU PERSONNEL RUDE. AVEC LE PLUS GRAND MAGASIN DE JUS D'ALLEMAGNE. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS DE LÀ. PLUS JAMAIS. PAYPAL EST DÉJÀ ACTIVÉ. DONC JE RÉCUPÈRE MON ARGENT !!!!! À portée de main !
Attendre 25 minutes pour un sandwich au poisson, même s'il n'y avait qu'un seul invité devant moi, est intense. Personnel absolument antipathique. Une vendeuse tousse tout le temps sur des assiettes et des bols.
Je pense que les portions étaient correctes. Au niveau du goût, c'était un peu froid, mais le goût était acceptable. J'essaierais à nouveau mais malheureusement je n'étais pas si satisfait.
Quand nous sommes entrés, le vent a été coupé de nos voiles parce que nous avions un téléphone portable entre les mains. "Les coupons de téléphonie mobile ne partent que demain". C'était juste après le bonjour. Notre coupon est allé après que la dame nous ait laissé parler. La nourriture était délicieuse mais juste tiède. On peut travailler la convivialité, mais il y a tellement de postes vacants que je pense que c'est pour ça que la motivation est au sous-sol. Néanmoins, j'étais à l'aise là-bas, la nourriture était délicieuse et on pouvait s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur.
Nous y étions à 13h30. Il n'y avait que deux personnes à servir. Un pour la vente dans la rue et un pour un usage intérieur. Il a préparé la nourriture. Servir les clients et collecter l'argent. En conséquence, il y avait une file d'attente. La nourriture était correcte. Encore moins cher avec des bons d'achat.
Après 19h, il n'y a plus de nourriture et l'heure d'ouverture est jusqu'à 20h, ce qui est vraiment mauvais et le personnel est impoli.
Mauvais traitement par le personnel du restaurant Déjà à 19 heures il n'y a plus de nourriture et vous devez travailler jusqu'à 20 heures.
Non recommandé. Les portions sont très petites. Personnel très antipathique. Bonjour, au revoir, s'il vous plaît et merci sont apparemment inconnus ici. L'hygiène n'est pas non plus la priorité absolue ici. Un employé n'arrête pas de cracher dans la poubelle juste derrière le comptoir. Peu importe qu'elle tienne les frites ou le récipient de nourriture. Vous perdrez tout de suite la nourriture... vous ne pourrez même plus gérer les petites portions. Chère entreprise de la mer du Nord, veuillez enseigner aux collaborateurs les règles d'hygiène et de distance !
Le lendemain, je n'avais pratiquement pas le choix : la nourriture était tiède et la plie sèche mais la bière était bien fraîche 😀😀
Attention les portions sont un culot absolu !!! Ne commandez pas ici !!! 16,48 € payés pour ce que vous voyez sur la photo !!! En cas de réclamation, on dit qu'il est précisé et que ce n'est qu'à cause de l'emballage qu'il paraît si peu. Non, c'est peu. Je ne dirai même rien sur la taille du poisson. Mais pour les accompagnements, désolé
14/04/2022 Une autre succursale de la mer du Nord à Karlsruhe qui s'effondre lentement. 13h et le présentoir est vide à l'exception d'un peu de saumon séché et de deux morceaux de poisson pané. De plus, lentement et et sur demande des réponses toujours arrogantes. Au moins, l'emplacement d'Ettlinger Tor est encore raisonnable. Les gens y sont sympathiques et ont le choix. Un point critique. Je voulais la rémoulade directement dans l'assiette et non dans ce petit bol en porcelaine. service de réponse. "Je ne peux pas le faire" Ce n'était pas un problème la semaine dernière.
Les employés parlent à peine / allemand très cassé ! Mal comprendre la commande et faire des remarques très confuses. Malheureusement, les employés ne savent pas non plus comment fonctionnent les bons.
Nous fréquentons ce magasin depuis des années et sommes toujours satisfaits. Lors de notre dernière visite il y a quelques semaines, nous étions totalement aux anges, la gentille serveuse derrière le comptoir était vraiment sympathique et gentille, et on nous a même proposé une sauce tartare vegan - super ! :) Je lui donne 5 étoiles pour les bonnes performances constantes et les super performances actuelles :)
L'offre actuelle n'était plus là, puis un poisson moins cher a simplement été proposé. La vendeuse était à peine comprise
L'offre a été très mal interprétée et le service n'était pas exactement sympathique.
Plats comme partout, mais service super sympa.
Un service très dévoué et amical et de délicieux plats de poisson, mais à un prix élevé. Malheureusement, l'éclairage des toilettes était tombé en panne...!?
Mer du Nord solide
Encore et encore... ok
J'ai commandé 2 Visch&Chips de taille moyenne. Cependant, je n'ai pas eu de frites, seulement "Visch".
En tant que client régulier de Nordsee, je me sens honnêtement totalement foutu des prix actuels, en particulier des portions. A cette époque, j'ai commandé Alaska Pollock avec des pommes de terre bouillies à l'intérieur, tout était encore bon. De nos jours, vous obtenez des pommes de terre bouillies qui ne pourraient pas être plus petites, et vous économisez également sur la consommation, à l'époque 0,5 ou 0,4 et aujourd'hui seulement 0,2 pour le même prix ! Le personnel est en partie souterrain, antipathique et apparemment mécontent des clients.
Cette branche de Nordsee n'est pas recommandée. Une partie du personnel est débordée. Il y a des aliments tièdes et rassis qu'il vaut mieux laisser de côté.
Je ne suis pas fan de Nordesee, mais le patron (?) y est très sympa et j'ai beaucoup apprécié...
Rapport qualité prix très mauvais ! Les portions étaient vraiment petites et le prix d'un menu classique à 12,50 € était bien trop cher. Vous pouvez obtenir du poisson frit avec des frites beaucoup mieux à la maison pour la moitié du prix. La boisson de 0,2 L est aussi vraiment une blague. L'autre menu n'était pas beaucoup mieux non plus. . . avait un goût vraiment médiocre et les crevettes étaient dures et froides. Je n'y retournerai pas et je ne conseillerais à personne d'y manger.
J'ai commandé une boîte de crevettes, mais "avec des frites, s'il vous plaît." La réponse (grognon) "Ce n'est pas normal, mais vous pouvez le faire." Je voulais la taille normale "Mais ce n'est que 3 crevettes" (peu suffisant à 5,49€ !) "Ça va" Elle commence à emballer les pommes de terre. "Je préférerais des frites" Elle en met 5 autres par-dessus. Ne demandez pas quelle sauce je veux, n'emportez pas de serviette non plus. Je vais faire un autre rouleau de matjes parce que j'ai faim. Le rouleau est détrempé, la moitié des matjes est rance. Les pommes de terre sont presque froides et la sauce coule car le récipient à gaufres est cassé d'un côté. Bilan : plus jamais ça !
D'accord
J'ai dû attendre longtemps dans le magasin pour obtenir 2 rouleaux de poisson et matschesallet et anguille plus de POINTS DE REMBOURSEMENT😭
La nourriture a bon goût baba, toujours aussi délicieuse et puis cet écran plat avec une publicité McDonalds ou quelque chose comme ça. les poissons sont vraiment croustillants et tout. cogne fort
L'ameublement de la salle aurait pu être plus confortable. La nourriture était excellente, fraîche et savoureuse. Le personnel très sympathique
Il n'y a jamais eu de mauvais poissons à la mer du Nord, pas de choix et, en plus, personnel désagréable pour nous, il n'y aura plus de visites, d'autant plus que les prix sont aussi élevés
Commande végétarienne reçue avec du vrai poisson. Très dommage, 20€ jetés par la fenêtre. En tout cas la livraison a été vraiment rapide. J'attendais explicitement avec impatience les nouvelles variantes végétariennes, et je suis très déçu.
Prix / performance n'est pas tout à fait correct. le concept ne convient plus.
Terrible ..... Nourriture svbad tiède.
La nourriture était bonne mais une très longue file d'attente
récupéré 1 x hareng et 1 x baguette Bismark pour le déjeuner aujourd'hui, n'avait PAS simplement été surmonté !!! seulement deux fois .... ; Total - 9,10 € pour 2 petites baguettes
Bonjour Tomas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Les baguettes/petits pains proposés dans nos agences sont fournis en standard avec un filet de poisson. De plus, nos hôtes peuvent, sur demande et contre paiement, Faites un "surclassement" pour 1 euro supplémentaire et recevez ensuite un double filet de poisson. Si un produit - dans le cas décrit un Baguette avec un filet de poisson - si elle n'est pas en stock, ce que vous désirez sera préparé spécialement pour nos clients afin qu'il soit disponible dans un court laps de temps. Nous avons transmis vos commentaires à l'équipe sur place et vérifié à nouveau le respect de notre cahier des charges. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Très grande quantité. La nourriture était bien emballée.
C'était mal aujourd'hui
Bonjour Josef, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Veuillez nous envoyer les détails par e-mail à [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et que s’est-il passé exactement ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Merci beaucoup et meilleures salutations Votre équipe NORDSEE
Goûts .bel assortiment
Bonjour Ute, merci pour votre avis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nos invités. Au mois de novembre Bien que nos produits ne puissent pas être dégustés au restaurant, la vente à emporter reste ouverte dans la plupart de nos agences : nous proposons ici des snacks ainsi qu'une sélection de plats de restaurant à emporter. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La mer du Nord s'est dégradée partout ces dernières années. Toutes les succursales ne sont plus ce qu'elles étaient. A mon avis, le GF devrait démissionner !
Bonjour Sélim, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Quand nous as-tu rendu visite et que s'est-il passé exactement ? Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients dans toutes les branches des produits d'une qualité irréprochable qui se consomment avec plaisir et de rendre leur séjour chez nous le plus agréable possible. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Le service est trop lent et trop cher.
Bonjour Zoltan, merci pour votre avis et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prix et de notre service. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. En outre, nous proposons une grande variété de collations et de plats à des prix très variés, aussi bien pour les petits portefeuilles que pour les plus grands. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement diverses promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Nous espérons toujours pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Filet de poisson cuit au four avec des champignons et du fromage, servi avec des frites. Le poisson n'avait pas bon goût du tout, il avait l'impression qu'il n'était plus frais. Les frites étaient bonnes mais en très petite portion. Avant, c'était mieux d'y manger. Dommage...
Bonjour Ute, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les présentoirs ne doivent rester au chaud que pendant de courtes périodes, qui sont régulièrement contrôlées, de même que les directives de préparation et les spécifications de portionnement. Si, malgré le plus grand soin, il y a toujours un motif de réclamation sur un produit, celui-ci est généralement traité de manière accommodante sur place par nos collègues et un remplacement approprié est proposé immédiatement. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se consomment avec plaisir. Nous avons pris note de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Employé grossier qui insiste pour remplir COMPLÈTEMENT un long formulaire qui ferait honneur à une demande de visa. Citation : "Vous ne pouvez manger ici que si vous remplissez TOUT !" - Merci, j'abandonne ! Avec le concours, nom + tél. OU nom + adresse. Le législateur n'en veut pas plus.
Personnel antipathique, cette nourriture insipide. Plus jamais.
Bonjour Carmen Mihaela, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et quels produits ont été achetés. Nous aimerions examiner cela de plus près. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se consomment avec plaisir. Une interaction respectueuse et courtoise est toujours la priorité absolue. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La nourriture était délicieuse, mais cette fois la portion était encore plus petite que d'habitude pour les prix connus. J'ai mangé cinq mini pommes de terre et je pense que c'est très peu. Une autre personne n’en aurait jamais eu assez.
C'était délicieux 😀
Le poisson était bon comme toujours, la disposition des tables un peu déroutante.
Cuisine raffinée excellent service
Commandé une baguette de poisson frit à emporter aujourd'hui. La baguette était correcte, le poisson était sec, la feuille de laitue n'était pas une feuille mais un petit morceau de feuille, et elle était pourrie et sèche. La rémoulade était appliquée en petite quantité juste au milieu de la baguette. Vous n'obtenez pas une serviette emballée avec. Malheureusement, je n'ai vu tout cela que plus tard au déballage, car je parlais à une autre personne sur place. Dans l'ensemble, il vaut mieux aller chez le grand frère du burger américain (et le "Fischsemmel" est flippant). La mer du Nord - du moins cette branche - est très loin de la qualité véhiculée dans la publicité.
Bonjour Volker, merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Les cahiers des charges qualité de nos produits sont définis et respectés, ainsi que les consignes de préparation vérifié régulièrement. Veuillez nous indiquer à [email protected] approximativement l'heure à laquelle vous nous avez rendu visite. Cela nous permet de contrôler de manière encore plus ciblée le respect de nos exigences et de régler la question de manière satisfaisante. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau et nous donneriez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE
N'était-ce pas impressionné. Poisson très sec
La nourriture est froide, le comptoir de vente laisse à désirer, la nourriture en étalage est beaucoup trop sèche et le personnel peu aimable
Très bien tout
Ce n'est plus comme avant.
Bonjour, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
C'était lecjet comme toujours
Aujourd'hui, c'est juste un homme génial et super sympa qui sert derrière le comptoir. Sympathique et super compétent.
L'acceptation du coupon via l'application a pris beaucoup de temps
Grande quantité de fruits de mer différents. J'ai aimé le goût de certains sandwichs. Je n'ai toujours pas essayé le lancement complet à l'intérieur du restaurant mais ça avait l'air bien. Le seul inconvénient est le prix. Tout est un peu trop cher pour le montant que vous obtenez
Bon appétit, la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance laisse à désirer. Je connais cette branche depuis longtemps et je pense qu'elle a besoin d'une nouvelle couche de peinture. Mais sinon toujours une bonne succursale au coeur de Karlsruhe.
Snacks savoureux et plats principaux à des prix raisonnables.
Très petites portions, beaucoup d'huile de friture 😫 calamars, l'un est trop court, l'autre est frit trop longtemps. Même Kreweten. Les boissons en bouteille sont les meilleures. Nous ne venons plus. 👎
Bonjour Renata, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Dans un tel cas, nous vous demandons de vous plaindre de vos portions directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr une nouvelle portion. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous serions heureux de donner suite à votre suggestion en interne. Nous espérons pouvoir vous convaincre la prochaine fois de notre qualité NORDSEE habituelle. Mille salutations de la part de votre équipe NORDSEE
Nous n'avons pas aimé
Bonjour Georges, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Était très bon
Déçu Prix beaucoup trop cher pour la prestation
Bonjour Berten, merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Bien
La nourriture est assez bonne, avec un accent sur le poisson. Mais ne vous attendez pas à un restaurant particulièrement cosy. Plutôt un type de restauration rapide.
Le restaurant Nordsee à Karlsruhe ne peut être recommandé que sur réservation. La nourriture est fournie avec insouciance. Le personnel, notamment à la caisse, est extrêmement antipathique, voire arrogant et absent. Mais ceci est généralement connu dans KA
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Très propre et bonne nourriture
restaurant de poisson fast-food propre dans la ville de karlsruher, il y a des collations à emporter et des menus à manger sur place (self-service), prix du poisson généralement pané avec un accompagnement et 1 extra (petite salade ou petit dessert) env. 10-13 €, la nourriture est bonne, le service est correct.
Nourriture bonne mais froide
C'était délicieux
Modéré. Nourriture pas vraiment chaude. Tables impures. Aucune recommandation.
Les frites étaient détrempées, le poisson était froid et je ne veux même pas commencer par les toilettes
Bonjour Hans, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires concernant les toilettes à notre succursale. Les directives d'hygiène spécifiées pour toutes les succursales dans le domaine des installations sanitaires comprennent, entre autres, un nettoyage général approfondi après l'heure de fermeture, ainsi que des contrôles réguliers des toilettes à effectuer au cours de la journée. Cependant, si des problèmes surviennent sur place, nos collègues locaux se feront un plaisir de s'en occuper immédiatement. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Délicieux plats de poisson en libre-service bon marché.
Décevant sans goût
Bonjour Mike Uhlmann, Merci pour votre évaluation. Nous travaillons avec des ingrédients de haute qualité et durables et avons des normes de qualité élevées. Au final, chaque produit est une affaire de goût, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre. Jetez un coup d'œil sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Merci pour votre retour que nous transmettrons à notre agence pour nous améliorer encore plus. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Excellent endroit...
Mauvais
Bonjour Maria! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le service client est une catastrophe. Les tables sont sales, certaines tablettes sont également sales (ce n'est effectivement pas possible). Puis ce décompte des accompagnements et ce bol handicapé pour la sauce tartare, pour qu'un client n'en ait pas trop. Il y a quelques années, c'était encore un magasin décent, mais d'après l'expérience d'aujourd'hui, plus jamais.
Bonjour Alexandre, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables soient retrouvées non nettoyées. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et surveillent nos exigences de qualité et d’hygiène. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Les sandwichs les plus délicieux.
Je l'avais imaginé différemment
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Bon et frais
Pas de parking, accessible uniquement en tram, pas confortable, personnel peu aimable
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Toujours complet au comptoir. Un peu chaotique, la nourriture jusqu'à présent est bonne quand elle est fraîche. Très souvent, vous ne pouvez pas suivre la préparation
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Manger du colin. Avec des frites déconseillé... Poisson frites tièdes pas à travers... sur plainte... pas de frites pour le moment Légumes proposés en substitut... Coca au lieu de 0.4ltr...0.3 personnel à la caisse non familier avec le système. ..Dommage...
Bonjour Roland, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Succursale de la mer du Nord comme partout, lors de notre visite, il y avait 3 clients dans le magasin, l'achat a pris plus de 10 minutes, aucun produit fraîchement préparé n'a été acheté ! Et dans le centre-ville on s'attend à un peu plus de service et de flexibilité. Heureusement, il n'est pas nécessaire de discuter de la qualité !
Bonjour Volker, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
J adore
La nourriture est excellente, mais les toilettes ne sont vraiment pas agréables. Des araignées partout. La plupart des employés sont gentils, mais il y en a aussi quelques-uns qui sont antipathiques.
Bonjour Léna, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Délicieux
Juste fou!
bons sandwichs
Dommage ! Personnel désagréable et plats froids. C'était beaucoup mieux il y a un an.
Bonjour Bernd, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Bonne portion, savoureuse. Le prix est correct. Pourtant, le goût ne m'épate pas.
Ce serait un avantage si les tables étaient essuyées plus souvent. Malheureusement, ce n'était pas du tout le cas avec toutes les tables, surtout à l'extérieur!!!Même avec 4 repas, les employés sont assez débordés.Le goût de la nourriture était correct, sinon excellent. J'ai mieux vécu cela dans d'autres succursales et le personnel de Francfort en particulier était beaucoup plus sympathique et plus aimable !
Bonjour Heiderose, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Délicieux comme toujours ❣
La soupe de poisson est délicieuse
Bonjour, je dois m'en débarrasser maintenant, ma femme m'a apporté du saumon avec des feuilles d'épinards, je suis toujours assis sur les toilettes et je n'en ai mangé qu'une partie. Si cela ressemblait à cela dans le prospectus, ce n'était pas vraiment dégoûtant. Ne mangera pas de la mer du Nord dans un proche avenir
Bonjour Karl-Heinz, Merci pour votre avis. Tout d'abord, nous tenons à souligner que nous sommes vraiment désolés de votre état de santé. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et surveillent nos exigences de qualité et d’hygiène. Ces contrôles sont effectués régulièrement par les responsables de district, la direction qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités de régulation locales. Cela garantit, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être vérifiés à tout moment de manière ciblée. Si vous disposez de documents tels qu'un rapport médical que vous pouvez nous fournir, veuillez nous les envoyer. Vous pouvez nous contacter à [email protected]. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La nourriture est très bonne. Le personnel est très antipathique !
Bonjour Lieselotte ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Totalement déçu aujourd'hui, le coupon ne peut pas être échangé car soi-disant pas d'internet, nourriture froide, vraiment froide, car à la caisse la force était complètement dépassée, la plie avait le goût de galettes de pommes de terre, j'aime aller à Nordsee, mais j'irai dans cette branche au marché de Karlsruhe ne visite malheureusement plus
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé ou quel coupon vous vouliez échanger et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Pour les amateurs de poisson, il faut entrer et profiter de la nourriture
Service malheureusement totalement antipathique
Bonjour Mohamed, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Tip top, gros compliments aux serveuses du 6 juillet 2019, qui ont eu affaire à un client arrogant qui n'a pas compris l'appli too good to go.
Le personnel est très désagréable et cassant. Nourriture rien de spécial, très gras, frites très pâles et détrempées. Plus jamais! Profitez toujours de visiter la mer du Nord à Pforzheim et Fribourg. Aucune comparaison avec elle l Local! Dommage
Bonjour Monique, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nos qualités de service sont très importantes pour nous. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Malheureusement, je n'ai eu que de mauvaises expériences dans cette succursale à Karlsruhe. Les employés font une impression dépassée et insatisfaite. La femme (asiatique) à la caisse est très hostile et pas vraiment orientée client, elle m'a dit que je ne peux pas faire ça avec le coupon ...... et a marmonné lentement, lentement, quoi que cela puisse vouloir dire. Sinon, la nourriture de la mer du Nord est toujours délicieuse. En tant que client, vous avez le sentiment que vous n'êtes pas particulièrement bienvenu ici. Je pense que c'est dommage.
Bonjour Tim, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Les employés étaient totalement débordés. L'offre de nourriture est standard et malheureusement vous ne pouvez pas payer avec PaybackPay. N'était là que parce que mon fils voulait vraiment avoir un rouleau de boulettes de poisson (Bremer), mais malheureusement, cela n'avait pas aussi bon goût que lors de nos vacances en mer Baltique.
Bonjour Pierre, merci pour votre avis. Dommage que votre fils n'ait pas aimé notre populaire Bremer. Sur notre site Web www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez un grand choix de délicieux plats de poisson, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Nous serons heureux de transmettre immédiatement votre demande de PAYBACKPAY en interne. Nous offrons déjà une large gamme d'options de paiement dans nos succursales, par ex. B. Apple Pay et Google Pay. Vous pouvez utiliser notre localisateur d'agence pour savoir quels modes de paiement sont disponibles dans l'agence de votre choix. Rendez-nous visite sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/filialen/ . Merci pour vos commentaires et meilleures salutations Votre équipe NORDSEE
Une offre intéressante, des produits frais et un excellent service.
Chaque fois que j'ai un appétit pour le poisson, je vais ici. C'est toujours bon.
Bonjour Christa, merci pour votre excellente note. Nous sommes heureux de transmettre vos éloges à notre succursale et nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La meilleure soupe de poisson de loin !!!
Était bien
Le service laissait beaucoup à désirer. Je ne connaissais pas son chemin, malgré les demandes de ses collègues, elle n'a rien pu faire. manger froid.
Bonjour Béka, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La mer du Nord est toujours bonne pour une petite collation. Cependant, lorsqu'il se passe beaucoup de choses, les employés sont rapidement débordés et traitent simplement les commandes de manière complètement négligente. Vous ne pouvez rien dire de mal à propos de la nourriture, mais ce n'est rien de plus qu'une collation.
La nourriture n'était pas mauvaise, mais malheureusement presque froide !! De plus, les prix ont pas mal augmenté. A peine un repas à moins de 10 €.
Bonjour Sabine, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Un restaurant de la mer du Nord comme vous en trouverez partout. Restauration rapide un peu plus chère que par ex. Chaînes alimentaires Burger, mais c'est probablement parce que le poisson est plus cher que la viande. Jusqu'à présent, je n'ai rien mangé à Nordsee que je n'ai pas aimé. Ne vous attendez pas à des plats de poisson gastronomiques, bien sûr, mais la boutique est toujours adaptée à une petite faim. De plus en plus souvent, vous pouvez trouver des bons valables en ligne, ce qui rend la visite un peu moins chère.
La nourriture est beaucoup trop grasse.
Bonjour Corinne ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Personnel désagréable !! J'ai demandé s'ils avaient des citrons, la réponse a été : s'il y en avait, je leur donnerais à emporter avec moi, je n'y mangerai plus jamais
Bonjour Jessica, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Restaurant à service rapide dans un endroit très exposé, meublé simplement, les plats sont préparés immédiatement après la commande, l'établissement est très fonctionnel
Bonjour Manfred ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Nourriture ok mais totalement sympathique aussi pour les enfants super bien compris
Service sympa rapide. Paiement par carte possible. Sinon rien n'y a changé depuis 20 ans. Les portions sont assez grandes, la nourriture est bonne. Bonne alternative aux autres snacks.
J'ai mangé au restaurant plusieurs fois il y a quelques années et c'était correct mais rien de spécial. Aujourd'hui, je n'achète leur maquereau fumé que de temps en temps, ce qui était toujours ok.
Bonjour Markus, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez nous envoyer plus de détails sur votre visite ou même des idées d'amélioration, nous sommes heureux de les recevoir par e-mail à [email protected]. cordialement et merci d'avance, votre équipe NORDSEE
Je l'aime
La nourriture est bonne. Cependant, j'étais là-bas avec ma mère et mon petit ami la semaine dernière et aucun d'entre nous n'a compris l'employée car elle parlait extrêmement rapidement et articulait (mais fort) et était assez hostile. Quand elle a dû aller au comptoir pour vérifier les boissons juste avant de payer, elle m'a attrapé par la taille au retour, comme si j'étais un pilier pour l'aider à marcher au coin de la rue. Je ne viendrai plus ici.
Bonjour Christine ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Service peu sympathique. La nourriture était préparée avec négligence dans l'assiette et très grasse. Personne n’a demandé la carte de remboursement, alors les points m’ont glissé entre les doigts. Les tables n'étaient pas essuyées, grasses et pleines de restes. Je ne parlerai même pas des toilettes, dégueulasse.
La nourriture était bonne, mais le personnel est arrogant et antipathique, vous ne vous sentez pas le bienvenu. J'étais insatisfait principalement à cause des couverts sales
Bonjour Evgeny Eugene Baron! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Je n'étais pas satisfait aujourd'hui. Les accompagnements étaient déjà froids lorsqu'ils sont arrivés dans l'assiette et n'étaient plus comestibles à la fin. L'endroit est si froid qu'on ne peut pas s'asseoir sans veste. Des verres ont été versés sous la marque de calibrage. Tous les plats n'étaient pas disponibles et la machine à expresso était cassée.
Bonjour Waltraud, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
L'un des meilleurs restaurants de la mer du Nord à ce jour?
Je pense que c'est très bien de bien manger car on obtient ce que l'on voit. Le personnel pourrait vraiment être plus gentil, mais cela pourrait aussi être dû au fait qu'il s'agit d'un homme plus jeune qui ne sait pas encore comment traiter avec les clients. Donc seulement 3 étoiles. Trop de rémulade ou de mayonnaise à mon goût.
Bonjour Anne, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver, le service client est très important pour nous. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La nourriture est très savoureuse et tout le personnel était très sympathique.
La nourriture était correcte. Malheureusement, le temps d'attente pour nous est extrêmement long.
Bonjour Bastian, Merci pour votre avis. Nous serons heureux de transmettre immédiatement vos commentaires à la succursale. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise chez nous et que les temps d'attente soient aussi courts que possible. Nous tenons à vous remercier beaucoup de nous aider à nous améliorer continuellement grâce à vos commentaires. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur place et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La qualité a considérablement baissé. Je pense que les portions deviennent de plus en plus petites. La rémoulade s'est épuisée aujourd'hui. La nourriture était bien meilleure. Le personnel pourrait aussi être plus sympathique. Si vous posez un coupon, vos yeux rouleront
Bonjour Crexo, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Bon poisson et bons plats d'accompagnement. 🐟🐟 Les sandwichs et baguettes sont toujours bons. 👍👍👍 Le personnel va bien 👍👍👍 La mer du Nord propose également des offres à bon prix 👍👍👍
Mauvais rapport qualité/prix
Salut Ulf ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La nourriture était trop froide...
Bonjour Gisèle ! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés, cela ne devrait pas arriver. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez à tout moment contacter notre sympathique personnel sur place, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous étiez dans notre succursale et ce que vous y avez acheté ? Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement, votre équipe NORDSEE
C'est devenu très cher et on obtient de petites portions
Eh bien, la mer du Nord n'est plus ce qu'elle était. Le saumon était correct mais beaucoup trop cher. La salade de pommes de terre n'est qu'une bouillie qui peut difficilement être considérée comme une salade de pommes de terre. La sauce rémoulade était totalement aigre et immangeable, malheureusement. l'habitude d'y manger souvent, mais maintenant je réfléchis à deux fois avant de le refaire
Bonjour Tiffany ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix et de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Si quelque chose ne vous satisfait pas, nos sympathiques employés sur place seront toujours à votre écoute et se feront un plaisir de préparer à nouveau le produit souhaité spécialement pour vous. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Bon vieux temps. La plie était délicieuse, mais quelques bouchées avaient un goût de poisson (= 4 et non 5 étoiles). Les étiquettes des toilettes au-dessus des portes m'ont fait sourire. :)
Vous mangez bien au milieu de la ville
Aujourd'hui, j'étais enthousiasmé par le saumon aux feuilles d'épinards.
Un endroit pour le poisson... mais la mer du Nord n'est plus aussi bonne qu'avant... est-ce à cause du changement de personnel... ? Il est clair que les prix augmentent avec le temps.... mais ils ne sont plus dans un bon rapport qualité-prix à la mer du Nord. Les pommes de terre et les légumes sont semi-froids. La nourriture est claquée dans votre assiette. à quiconque recommande. Achetez un rouleau de Matjes au passage, ça marchera peut-être encore.
Bonjour Gerhard ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Bien sûr, cela ne devrait pas être comme ça. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable et examinerons l'incident. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
En général, tout est assez sale. Le personnel est très désagréable... vous vous sentez importun. Si le personnel n'arrive pas à créditer des points avec la carte de remboursement, ils vous disent que la carte est cassée... c'est marrant que ça marche parfaitement dans d'autres magasins. La nourriture laisse beaucoup à désirer. Avant, nous aimions aller en mer du Nord, mais cette branche est absolument interdite !
Bonjour Cordula, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Malheureusement très mécontent, service peu aimable, locaux sales, les pommes de terre d'accompagnement (pas les pommes de terre sautées) ternies et tellement dures qu'il faut les couper au couteau... Le poisson était ok, sinon tout serait reparti. Non, je n'ai plus besoin de recommencer.
Bonjour René, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Nourriture très délicieuse.
Bonne nourriture mais trop cher
Bon et pas cher. Recommandé de temps en temps
Super
Restaurant self-service normal de la mer du Nord. Malheureusement, les toilettes ne sont pas terribles, elles ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite et je n'ai vu aucun vestiaire. La file d'attente était également un peu longue. Le mobilier est assez joli et moderne. Positivement surpris par le menu enfant :) !
Bonjour Sabrina ! Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Les directives d'hygiène établies pour toutes les succursales dans le domaine des installations sanitaires comprennent, entre autres, un nettoyage général approfondi après les heures de bureau ainsi que des contrôles réguliers des toilettes à effectuer au cours de la journée. Cependant, si des problèmes surviennent sur place, nos collègues locaux se feront un plaisir de s'en occuper immédiatement. Quoi qu'il en soit, nous regrettons vivement l'insatisfaction que vous avez décrite. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Étaient là aujourd'hui. La nourriture était savoureuse et fraîche. Le service, cependant, était un "no go" à mon avis. La banderole publicitaire indique "2 rouleaux de poisson au choix pour 5 euros". Nous avons commandé 2 rouleaux de poisson mais les avons payés près de 7 euros. Lorsque nous avons demandé pourquoi nous ne devions pas seulement payer 5 euros, nous avons seulement obtenu la réponse que vous deviez dire directement lors de la commande que vous ne vouliez payer que 5 euros et non le prix unitaire régulier. Quel est ce service ? Il est annoncé avec 2 rouleaux pour 5 euros, mais si je ne dis pas que je veux le prix le moins cher, le prix unitaire le plus élevé est automatiquement calculé.... La vendeuse n'était pas très perspicace et a seulement dit qu'elle l'avait toujours fait que façon... ...
Service peu aimable, qualité fraîcheur diminuée, salade de pommes de terre trop artificielle
Bonjour MARVINIO, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Délicieux rouleaux de saumon. Juste un peu cher.
Du poisson toujours frais et d'excellents menus - fortement recommandés ! La boîte de crevettes à emporter est également fantastique.
Toujours frais, les petits pains sont croustillants et on peut y manger en toute tranquillité.
j'aime la mer du nord
Très savoureux et bon si vous aimez le poisson.
Est-ce bon de manger de la plie ?
Fruits de mer, self-service...
Salut Mehmet ! Merci pour votre évaluation. Veuillez nous donner des détails sur votre visite et ce que nous pouvons faire mieux. Veuillez nous contacter par e-mail à [email protected]. Nous sommes heureux de transmettre votre contribution à l'équipe responsable pour améliorer encore plus. Merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Rouleaux de poisson très savoureux et très bien garnis. Personnel de service rapide et agréable.
Délicieux comme toujours
Rude et audacieux ! J'ai commandé 250 g de bouchées à l'aneth à la vendeuse grincheuse. Quand elle m'a demandé si 275 g était OK. Je lui ai montré le "coupon" actuel. (2,99€ au lieu de 4,99€). J'ai eu les yeux roulés à ça. Les 25g sont restés dans la tasse. Ensuite, j'ai commandé 250 g de crème Matjes, coupon à nouveau. Son regard en disait long, - encore une fois son acheteur de coupon ! ? À la maison, j'ai remarqué la différence entre les deux tasses et je les ai pesées. 213 g ! La méchante vendeuse a puni le "chasseur de coupons" !!! Elle était aussi intelligente, le reçu indique la section des anguilles. La "dame" était censée participer à un cours de formation à la vente - elle n'a probablement pas compris la signification du coupon. Au fait, le poisson était excellent.
Bonjour Holger, merci pour votre message. Nous serions ravis d'examiner votre demande en détail. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le reçu et envoyer un e-mail à [email protected] indiquant cette plainte ? Nous pouvons vous assurer que chaque invité est le bienvenu pour échanger ses coupons et que tous les invités sont traités de la même manière - avec ou sans coupon. Néanmoins, nous aimerions examiner spécifiquement votre demande. Nous attendons votre courrier avec impatience. LG, votre équipe NORDSEE
Je n'aime pas vraiment ça.
Bien situé. Je suis juste allé là-bas pour acheter un saumon à emporter. . le service était tellement antipathique que j'ai décidé de ne rien acheter! Une seule expérience !
Bonjour Sophie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Si vous pouviez nous envoyer des informations plus détaillées par e-mail ([email protected]), nous transmettrons volontiers votre contribution à l'équipe responsable. Veuillez nous faire savoir exactement ce que vous avez acheté, etc. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le poisson est frais... la salade est délicieuse, l'endroit est cosy, pas bruyant, confortable
Bonne nourriture et les plats du jour sont bon marché
La nourriture est bonne mais le service est ridiculement désagréable. Et en plus : pourquoi ne mets-tu pas les savoureuses pommes de terre campagnardes dans mes fish&chips à la place de ces horribles frites grasses qui pèsent lourd sur l'estomac ? JE SUIS PRÊT À PAYER PLUS, PRENEZ MON ARGENT ! Mais non, le serveur reste têtu et insiste sur l'impossibilité de mettre les pommes de terre dans le même lunch bag que le poisson.
Bonjour Alexeï, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
On peut bien manger en famille
Bon et frais
Il n'y a rien de mieux qu'un rouleau de hareng 😍😂
Souvent, tout est cuit longtemps et séché ou brûlé par le bas. J'aime manger du poisson, mais pas servi comme ça.
Bonjour Ilyana, Merci pour votre avis. La satisfaction du client est très important pour nous. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins. L'offre est adaptée à la demande respective des clients dans la mesure du possible afin d'avoir le moins de stocks restants possible à la fin de la journée. Si vous n'êtes pas satisfait d'un de nos produits, nous vous demandons de toujours vous plaindre sur place. Nous espérons que vous nous donnerez encore une autre chance et que nous pourrons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le service n'est pas aimable, les portions sont trop petites
C'est mon restaurant préféré, j'aime vraiment le poisson et ils le cuisinent parfaitement)
Le soir la nourriture n'est pas fraîche, plutôt sèche et avec beaucoup de gras...
Bonjour e sp, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre plat. Votre description ne correspond en aucun cas à nos normes NORDSEE. Nous nous excusons si notre promesse de qualité n'a pas été tenue ici. Si vous n'êtes pas satisfait d'un de nos produits, nous vous demandons de toujours vous plaindre sur place. Nos collègues vous serviront bien sûr une nouvelle portion. Nous espérons que vous nous donnerez quand même une autre chance. LG, votre équipe NORDSEE
Le caissier était très désagréable et antipathique mais la nourriture était vraiment excellente et la portion était beaucoup trop grande
Si vous êtes amateurs de poissons et que vous chercher à manger rapidement, vous ne serez pas déçu par le Nordsee :D
De temps en temps, j'achète un sandwich au poisson et je suis déjà allé manger à l'intérieur. La qualité est correcte dans l'ensemble, mais je trouve que les prix sont élevés, même s'il faut aussi tenir compte de l'emplacement de la ville. Je ne trouve pas que la zone réservée aux invités soit très attrayante, plutôt simplement entretenue. Personnel généralement aimable et rapide. Cependant, vous pouvez à peine en avoir assez de rouleaux de poisson et pour l'argent, vous en obtenez simplement plus ailleurs, ce qui est dommage. Les prix des plats principaux sont raisonnables, bien que la sélection soit très classique, tant pour les accompagnements que pour les poissons. N'a pas beaucoup changé au fil des ans. Public donc souvent plus âgé.
Bonjour le Fritz. Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Comme vous le verrez, nous avons introduit un grand nombre de nouveaux produits au cours des dernières années, dont certains sont permanents et d'autres disponibles pour une courte période. De "frais pour vous!" Des steaks de thon préparés à la minute aux produits "fish to go" pour emporter et la pause aux nouveaux sandwichs au poisson, il y en a pour tous les goûts. Cordialement, votre équipe NORDSEE
très bon juste un peu cher
Je pense que c'est relativement cher ici. Surtout les boissons
J'y étais aujourd'hui vers 11h ! J'ai été déçu comme jamais auparavant ! Pas de cocktail, sauce à l'ail, juste du ketchup ! Pas de bouteilles d'eau 0,5 ! Les rouleaux de saumon ne valaient pas ce nom, 3 petits morceaux de saumon, les rouleaux avaient le même goût que ceux de la veille ! Vraiment mauvais! Le service était bon, mais lorsque j'ai demandé s'il y avait un problème avec le fournisseur, je n'ai pas vraiment obtenu de réponse ! J'ai toujours été très satisfait jusqu'à présent, donc je retournerai au Nordsee, j'espère que cette expérience catastrophique ne se répétera pas ! Cordialement, M.N.
Salut Mike. Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Cela ne devrait pas arriver. Nous serions heureux de vous inviter à une rencontre personnelle sur place. Si vous souhaitez accepter notre invitation, envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Classique!
Top p
extrêmement antipathique. 19:30 Backfisch refuse de s'échauffer.
Bonjour dewhy kay, merci pour votre participation. Nous pouvons vous assurer que le comportement décrit dans votre message ne correspond en aucun cas à nos normes NORDSEE. Nous nous excusons sincèrement et sommes sûrs que ce n'était qu'une malheureuse exception. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Nourriture pas vraiment savoureuse, trucs pas gentils, seules les cartes allemandes sont acceptées pour les paiements
Bonjour Ketata, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos plats et de nos services. Si vous pouviez nous envoyer des informations plus détaillées par e-mail ([email protected]), nous transmettrons volontiers votre contribution à l'équipe responsable. Veuillez nous faire savoir exactement ce que vous avez acheté, etc. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La nourriture et la sélection étaient correctes, prix trop élevé pour la qualité et la quantité de la nourriture. Le personnel a toujours essayé...
Cet après-midi vers 17h30 les lieus noirs aux bâtonnets d'œufs avaient disparu. C'est pourquoi j'y suis allé. J'aime les manger. On ne m'a pas proposé d'attendre un instant pour en faire de nouveaux. La satisfaction du client ne semble pas être un problème ici.
Situé au centre de Karlsruhe, avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Bon rapport qualité prix
Jusqu'à présent, j'ai toujours bien acheté chez Nordsee et ça a toujours très bon goût. Les prix ont fortement augmenté ces dernières années. Aujourd'hui, j'étais en mer du Nord et je voulais acheter des friandises pour mes parents. Ce devrait être une salade de fruits de mer et un rouleau de hareng Bismarck. La vendeuse était sympathique, mais malheureusement, elle ne comprenait que très mal l'allemand - comme je devais le découvrir plus tard en rentrant chez moi - au lieu de hareng Bismarck, il y avait un rouleau de matjes dans le sac. Dommage 😣
Cher invité, merci beaucoup pour vos commentaires. Bien sûr, nous sommes désolés que quelque chose se soit mélangé. Nous espérons que cela ne se reproduira plus et vous demandons votre compréhension. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La nourriture était très savoureuse, mais le personnel est souvent assez antipathique et fait le travail avec négligence.
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de répondre à votre demande. Votre équipe NORDSEE
Du poisson, du poisson et du poisson... Mais très savoureux. Le personnel de Baden pourrait parfois être un peu plus amical...
Bonjour Dirk, merci pour votre participation. Un bon service client et l'hospitalité sont très, très importants pour nous. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires à nos collègues sur place. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Super boutique les poissons se tortillent même.
La succursale de la place du marché à Karlsruhe est très mauvaise. Les employés, presque tous, sont très effrontés et irrespectueux. Nous achetons de gros articles pour notre entreprise presque tous les jours. Ce ne sera presque plus le cas tant que le respect des clients ne sera pas là
Personnel peu aimable et agité. Les portions varient en taille et malheureusement froides.
Son original : PREND 20 MINUTES... PREND 15 MINUTES. (Non, mon bouton Capslock n'est pas bloqué.)
L'endroit où frais signifie aliments surgelés réchauffés
Propre et ordonné. Tout frais et bien préparé. HAUT!
Les fish and chips sont secs et pas frais
Aujourd'hui, je voulais échanger mon bon qui était joint à l'annonce. J'ai donc sorti la salade de la vitrine et je suis allé à la caisse enregistreuse et j'ai donné mon bon à la caissière. Après 2 minutes sans un mot, la caissière de la caisse enregistreuse arrive, se place à côté de moi et me dit "Tu ne sais pas lire ? Ce sont de grosses crevettes, sur le bon il y a de petites crevettes." D'ACCORD? Si je ne peux pas lire, wow. Service de très haut niveau. Après avoir ventilé mon ignorance, j'ai payé le prix fort de 9 € au lieu de 5,50 € pour 4 "grosses" crevettes qui n'avaient aucun goût. Super. 👍
Bismarck bien.
Pas si douillet ! Il y a du bon poisson ici à manger et à emporter !
L'endroit sent un peu, ne ressemble pas à du vrai poisson, mais plutôt à de la restauration rapide. Personnel sympa cependant
En général, je ne pense pas que le poisson soit si bon, mais j'aime toujours aller en mer du Nord parce qu'il y a toujours quelque chose que j'aime aussi. La performance des prix est absolument bonne et contrairement à Mc. D. même bon marché compte tenu de ce que vous obtenez. Ce qui m'a un peu dérangé à propos de la mer du Nord à Karlsruhe, c'est que l'espace extérieur se trouve dans une ruelle très froide. Mais le personnel était très sympathique, ce qui est extrêmement important. Dans l'ensemble, bravo pour le restaurant de la mer du Nord. L'intérieur avait également l'air propre et bien entretenu. Je n'étais pas aux toilettes.
Nourriture pour la bourse limitée, je suppose
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer