Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Kassel Obere Königstraße qui se trouve à Kassel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Die Gastronomie war leider geschlossen."
Les avis (99)
Menu économique à 12 €. Deux filets de hareng fumé très secs et des pommes de terre frites froides et caoutchouteuses. C'était ma dernière visite en mer du Nord.
Toujours bon. Utilisez l'application Mer du Nord !
Le service au stand de pain a contribué à 100 pour cent au fait qu'en tant que client de longue date, je ne visiterai plus ce magasin. Un tel ton m’est complètement étranger. J'aurais honte.
Ma femme et moi voulions y manger un sandwich au poisson ce matin. Il ne se passait pas grand-chose et nous attendions dans la zone d’entrée. Le vendeur derrière le comptoir servait d'abord deux jeunes femmes et prenait son temps. Pendant que j'attendais, je me tenais dans la zone d'entrée. Le vendeur m'a vu aussi. Pendant ce temps, un autre client est arrivé et se tenait devant le comptoir. Après que les deux femmes eurent reçu leurs commandes, le vendeur se tourna vers le monsieur qui venait d'arriver. Lorsque j'ai demandé poliment pourquoi je n'étais pas servi, on m'a répondu succinctement que je devais rester dehors pour passer ma commande. Comme je l'ai dit, il ne se passait rien là-bas. Il n'est tout simplement pas approprié que vous, en tant que client, soyez ignoré. Nous avons fini par manger du café et des petits pains ailleurs.
Je voulais acheter un Bremer Avant moi, une femme avait aussi commandé 2 Bremer et 2 frites et les avait déjà reçues Ensuite, il s'agissait de payer Discussions car elle voulait 2 pièces pour un prix Selon l'offre de l'application 5 minutes plus tard, le joueur de Brême revient sur le devant de la scène Après je n'avais plus faim
"Menu économiseur" je le jure - la mer du Nord vous fait économiser de l'argent Dawg n 10s pour environ 5 frites, 2cl de coca et n triste morceau de poisson
Fermé malgré les heures d'ouverture affichées.
Typique de la mer du Nord, mais ambiance agréable.
Alors même une étoile c'est trop!!! Une box complète avec frites et seulement 3 petites nuggets de poisson au four pour presque 7€. jamais plus
Bonjour chère communauté, Je viens d'aller en mer du Nord pendant ma pause déjeuner pour me procurer deux baguettes de saumon et une boîte de pommes de terre. L'employée là-bas a voulu me donner de vieilles pommes de terre, sur quoi j'ai dit que je préférerais en attendre des fraîches après avoir attendu 15 minutes. J'ai regardé tout le temps dans la salle de préparation et j'ai vu qu'une employée préparait des petits pains tout le temps et suçait son doigt au moins quatre fois en 15 minutes car elle mangeait aussi tout le temps. Je suis ensuite allé voir l'employé et lui ai demandé de me rendre mon argent car j'étais vraiment malade. Plus jamais et non recommandé
J'ai pris deux entrées aujourd'hui via l'application TooGoodToGo. Je le fais depuis longtemps et jusqu'à présent j'ai toujours été très satisfait. En Mer du Nord, par contre, il y avait du vieux poisson frit et des légumes surgelés au goût acidulé.. Dommage..
Belle collection de fruits de mer pour tous les âges. La nourriture est fraîche. Ils ont aussi des sandwichs et de la salade ainsi que du café et des boissons La salle de bain a besoin d'un code qui est bizarre pour quelqu'un qui vient des États-Unis Ils parlent anglais ce qui est bien
J'ai dîné ici avec un ami ce week-end. Entre autres choses, nous voulions également commander des quartiers de pommes de terre, mais malheureusement, ils n'étaient plus visibles sur le présentoir. Lorsque nous avons juste osé demander si certains étaient à nouveau préparés, Dieu merci, un employé sympathique l'a fait, même si la succursale n'était ouverte que pendant 30 minutes à ce moment-là. En tout cas, je suis reconnaissant pour l'orientation client que j'ai vécue. Les prix ont nettement augmenté par rapport à l'année dernière, mais cela s'applique d'une part à toutes les succursales de la mer du Nord (à Francfort, par exemple, il y a exactement les mêmes prix qu'à Kassel) et d'autre part à tout le reste de la restauration. Comme nous l'avons également aimé, je suis heureux de donner à cette succursale de la mer du Nord toutes les notes. Continue comme ça!
Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌
Service rapide et clean. Bons harengs. Bonne adresse 😁
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre service et que vous ayez apprécié nos produits à base de poisson 😊. Nous nous soucions profondément de la qualité de nos ingrédients et de notre service, et c'est formidable d'entendre que vous l'avez remarqué.
Bon mais cher
Bonjour, nous sommes très tristes de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Peut-être nous donner une seconde chance ? Veuillez nous contacter à [email protected]
Des portions beaucoup trop petites. Il en faut 2 pour vous combler.
Plus de 4 € pour un petit pain sec avec une pointe de rémulade et un poisson frit...
très cher et la salade sur le pain n'était absolument plus fraîche.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits au restaurant. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Aujourd'hui, nous avons acheté une baguette Bismarck et c'était un petit pain rassis. Malheureusement :(
Pour quelqu'un comme moi qui vient de la côte, c'est jusqu'à présent le seul endroit à Kassel où l'on peut déguster de bons et savoureux matjes. Le personnel est super sympa comme toujours.
La sauce cocktail n'était pas très savoureuse, je pense parce qu'elle était mélangée à des herbes. Les nuggets de poisson, les crevettes frites et le sandwich au poisson étaient bons.
Bons sièges, bon emplacement, bonne nourriture. Aucun problème avec cela!
J'aime manger ici de temps en temps de la plie avec des pommes de terre sautées. Le goût n'a pas changé depuis des années. Dois-je dire malheureusement ? Je ne le sais pas. Mais le service reste très bon.
La boutique est très propre mais la portion est vraiment trop chère pour le prix on n'a pas le plein pour 15 euros
J'adore la nourriture à Nordsee toujours un plaisir de manger ici en famille
La nourriture est bonne mais le personnel était totalement antipathique selon les panneaux et google ouvert jusqu'à 20h mais les gens se plaignent quand vous demandez pourquoi il est écrit jusqu'à 20 heures était totalement hostile la nuit dernière 😶
La nourriture était délicieuse, mais la taille des portions laissait beaucoup à désirer. Cela économise clairement Sinon, l'ambiance sur place est tout à fait correcte. Le personnel était gentil et sympathique
la nourriture était froide. Malgré l'offre, il n'y avait pas de boissons au menu, c'est pourquoi les boissons coûtent en supplément (cher). Nous avons également dû attendre longtemps pour notre nourriture.
Nous allons régulièrement en mer du Nord pour manger dans toute l'Allemagne, mais nous n'avons jamais aussi mal mangé qu'aujourd'hui à Kassel. La plie était totalement exagérée et aqueuse, les pommes de terre frites étaient froides et sèches, les légumes étaient pâteux et avaient un goût dégoûtant et la boisson devait être payée même si elle était proposée. Juste à côté de la marque.
La nourriture avait un goût rassis et gras; Je ne pouvais pas le supporter non plus. Le personnel est antipathique, les toilettes sont exiguës et sales, le savon n'était pas disponible non plus. Les toilettes pour handicapés sont en panne depuis des semaines. Cette branche est l'opposé absolu de la branche de dez, qui mérite définitivement 5 étoiles.
Le poisson était froid (celui-ci devrait être chaud) a commandé une grande portion, l'a payé, en a eu une petite. Frites froides et caoutchouteuses. Désolé, zéro étoile n'est pas une option...
Pour 15€ j'ai acheté un menu de petit filet de sole, salade de pommes de terre et un verre de vin. La salade de pommes de terre et le vin étaient vraiment bons mais la sole était tout simplement mauvaise. Sec, composé presque entièrement de parinade. Puisque cela m'est arrivé pour la troisième fois récemment, Nordsee devrait faire quelque chose pour votre qualité. Dommage - sinon la mer du Nord était toujours bonne pour le poisson frais. Vous m'avez perdu en tant que client......
Je visite assez souvent cet établissement, je tiens à souligner qu'il y a toujours un grand choix de produits frais, qui sont aussi très savoureux. Le personnage est sympathique et agréable, le seul point négatif est les toilettes. Les toilettes sont très étroites et petites, les toilettes sont sales et bâclées.
J'ai aimé une bonne collation rapide pour stimuler mon appétit
Je viens d'acheter un rouleau de poisson matjes. La qualité du brschme était catastrophique : vieux, sec et insipide. La laitue s'était effondrée, avait l'air vert foncé par endroits. Les matjes étaient probablement dans le rouleau depuis quelques heures et n'avaient pas vraiment de goût frais. . . Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais rouleau de poisson.
Ne mérite pas vraiment une étoile Malheureusement, en visitant votre final hier, je n'ai pas pu retenir une bonne impression de "Mer du Nord". Après le repas les problèmes ont commencé, des douleurs au ventre et des nausées jusqu'aux crampes, tout était là, malheureusement ne valait absolument plus le détour. La qualité de la nourriture est moche et en raison des problèmes énumérés, il devrait être interdit de servir de la nourriture aux clients. Une visite d'un inspecteur des aliments serait appropriée.
Malheureusement, je ne peux donner que trois étoiles aujourd'hui. Malheureusement le restaurant était fermé. Raison problèmes techniques, fait pas de personnel. C’est dommage et cela ne devrait pas arriver dans une grande entreprise. Malgré tout, je visiterai à nouveau la mer du Nord en tant qu'invité.
En ligne et sur le magasin lui-même, il est écrit en grosses lettres : Ouvert pour vous le dimanche. Mais si vous venez le dimanche en mer du Nord dans l’espoir d’attraper du poisson, vous vous retrouverez devant des portes closes. Veuillez corriger et supprimer les lettres, ou s'il y a des raisons à court terme, éventuellement poster une feuille.
Ouvert jusqu'à 20h mais pas de consommation au restaurant ? Et cela à l’époque de la documenta ? Je ne peux pas comprendre
La nourriture était assez bonne, mais beaucoup trop chère pour ce que c'est. Personnel assez démotivé et peu sympathique. Toutes les tables n'étaient pas essuyées et pleines de restes de nourriture. Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment recommandé, sauf pour quelque chose de rapide à portée de main.
Poisson savoureux, mais les portions sont devenues il y a moins de 2 mois au même prix.
Dommage que vous ne puissiez pas donner de points négatifs ! Le dimanche 12 juin 2022, nous nous sommes retrouvés bloqués à Kassel après une panne de véhicule en route vers la mer du Nord ! Ne voulant pas gâcher notre journée, nous nous sommes dirigés vers cette succursale pour un repas de poisson tant désiré ! Après la première bouchée, il est devenu clair que nous n'avions pas fait la grosse prise ici. Les crevettes et un rouleau de poisson cuit au four étaient froids, ce dernier avait un goût de carton. Le prix d'un peu plus de 18 euros, avec 2 verres, ne nous a pas dissuadé au départ ! Ensuite, je me suis plaint au personnel que même s'il était sympathique, la nourriture n'avait que l'occasion de tout re-préparer pour moi, mais nous avons perdu l'appétit ! Ça ne peut pas continuer comme ça !
Je donne les trois étoiles pour la nourriture car elle est délicieuse et de bonne qualité. Mais la femme plus âgée du restaurant qui servait la nourriture était incroyablement grossière. Je me demande toujours pourquoi des gens comme ça font un tel travail. Mieux vaut mettre une horde de chèvres derrière le comptoir, elles seraient plus conviviales
Malheureusement, la qualité n'est pas très importante dans ce magasin…. Les frites froides et le poisson avaient un goût de moisi. La seule chose que vous pouvez dire sur la boutique, c'est que l'employé était au moins sympathique... malheureusement une autre déception.
La qualité n'était pas bonne, ni la taille des portions. Les frites étaient en partie froides, en partie pas à travers. La taille des portions était plus que décevante. Les portions semblent grandes sur les photos, mais lorsque vous ouvrez la boîte, vous êtes rapidement ramené à la réalité. J'éviterai cet endroit à l'avenir.
Personnel très peu aimable à la vente en plein air et produits malheureusement pas frais très mauvais. Les plaintes des clients ont été envoyées à l'entreprise aujourd'hui, malheureusement rien n'a changé dans les avis ici au cours des derniers mois.
Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité prix. Idéal pour une pause déjeuner. Service client amical. Les mesures COVID-19 sont respectées.
Nous avions l'habitude d'y manger pendant que nous faisions nos courses. Malheureusement, le rapport prix/performance n'est plus correct. Les portions sont de plus en plus petites et les prix augmentent. Alors plutôt déjeuner chez Il convento.
Poisson frais du grill, je n'imagine rien d'autre de croustillant sur le poisson. Était juste un mauvais poisson de camp.
Aucun contrôle de la règle 3G. L'essentiel, ce sont les ventes. Le serveur était également très motivé pour me conseiller. Au final, j'aurais pu m'offrir la salade hors de prix, car à part la salade de chou, elle n'avait vraiment pas bon goût.
Même s'il n'y avait pas beaucoup d'invités, le temps d'attente pour la nourriture était extrêmement long. En plus, les frites étaient froides (et vraiment peu), et les champignons commandés et payés n'étaient même pas dans l'assiette... au prix de 14,90 € ?!?! Le deuxième menu était correct, d'où 2 **
Nous avons été servis très grossièrement. Deux sandwichs au poisson n'ont été vendus à l'intérieur que sous réserve ("il faut les prendre à l'avant") et je connais beaucoup mieux la qualité de la nourriture des succursales de Hambourg. Nous n'y retournerions pas.
bonne qualité habituelle. Tout toujours frais du comptoir. Menu poisson curry, avec du riz, très bon. (11.99) Dites simplement 12 et c'est bon. Menu saumon, essorage de feuilles.Kart, bon mais complètement hors de prix à 16,49. Quelqu'un peut-il fermer les portes ? Il est allé partout comme de la soupe de brochet.
Plutôt un snack, pas un restaurant, assez exigu et sobre. Il y a de meilleurs restaurants de la mer du Nord. Emplacement central.
Ne livrez pas si vous n’êtes pas assez compétent pour le faire ! Il manquait la moitié. Vous appelez et une femme répond qui a la moitié oubliée devant elle, mais ne peut (ne veut pas) aider et se répète comme un perroquet avec la phrase : "Vous devez envoyer une plainte à Lieferando et ensuite la recevoir " Vous récupérez l'argent." Je ne commanderai plus là-bas à 1000% et je n'y mangerai plus !
Des rouleaux de poisson très savoureux à emporter, mais les employés sont extrêmement antipathiques et vous crient littéralement dessus si vous ne commandez pas assez vite.
Les pommes de terre frites étaient trop froides et trop sèches, le lieu noir était presque desséché. Plus jamais la Mer du Nord sur la Friedrichplatz ! Une pure honte pour les clients.
Bonjour Sultan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous as-tu rendu visite exactement ? De cette façon, nous pouvons suivre votre conseil de manière ciblée et régler le problème de manière satisfaisante. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les présentoirs ne doivent rester au chaud que pendant de courtes périodes, qui sont contrôlées régulièrement. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle la prochaine fois. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
C'est arrivé 5 minutes avant mon avis, la caissière avait déjà discuté du changement avec un client plus âgé avant moi et m'a ensuite froidement énervé d'environ 3 €, je ne fais normalement pas quelque chose comme ça ici mais vous ne pouvez pas laisser quelqu'un comme ça travail, on lui a immédiatement signalé son erreur. On m'a alors permis à l'idiot de laisser mon numéro de portable, puisque je serai rappelé en cas d'anomalie s'il y a une différence de 5 €. Pourquoi 5€ ???? J'étais censé récupérer 6,84 et je viens de recevoir 3,84 €.
Bonjour Dimitri, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous as-tu rendu visite et que s'est-il passé exactement ? Cela nous permet de suivre vos commentaires et de résoudre le problème. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'ai acheté des baguettes de poisson cuites au four, 4x au total, 2 petits pains chacun étaient d'une variété différente... J'ai rarement eu des petits pains frais, même si j'étais par ailleurs enthousiasmé par les petits pains les plus frais...
Bonjour Aksan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous as-tu rendu visite exactement ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau et nous pouvons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Tout est super ici. Une étoile en moins car malheureusement, selon les jours, cela peut parfois être bon ou minimaliste. Baguette aux œufs de goberge un des classiques, parfois juste une touche de lieu noir avec 2 tranches d'œuf. Tout est propre, tout le monde est sympathique. J'aime être ici
Aujourd'hui, 27 septembre 2020, j'étais ici avec mon mari pour le déjeuner. Après un long trajet en voiture et une visite de la ville, nous voulions quelque chose de bon à manger. J'ai pris de la goberge avec des pommes de terre persillées et de la hollandaise pour 11,90 €. À ma grande déception, j'ai reçu un saumon frit à sec, des pommes de terre tièdes sans persil et une sauce hollandaise qui ressemblait à de la crème anglaise grumeleuse. Absolument dégoûtant et pour ce prix une joue. Aussi et surtout le dimanche, je m'attends à un bon repas et non à quelque chose de maladroitement giflé. La dame, qui vient visiblement d'être formée en cuisine, a un besoin urgent d'une formation intensive. Je suis moi-même un fournisseur de services et je ne me permettrais pas quelque chose comme ça.
Bonjour Dany, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Les spécifications de qualité de nos Les produits sont définis pour toutes les branches et sont régulièrement contrôlés, de même que les consignes de préparation. Si, malgré le plus grand soin, il y a toujours un motif de réclamation sur un produit, celui-ci est généralement traité de manière accommodante sur place par nos collègues et un remplacement approprié est proposé immédiatement. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place afin que nous puissions faire encore plus améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous reviendrez nous voir et que vous nous donnerez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Très cher vendeur masculin. Il m'a donné, à moi et à mon partenaire, des conseils super amicaux et c'était très agréable de discuter avec lui. Volontiers encore. Oh oui, les rouleaux de poisson étaient délicieux aussi, bien sûr.
Alors j'ai remarqué que le poisson n'avait plus bon goût... J'ai maintenant trouvé un bon restaurant où je suis à nouveau satisfait
Le comportement inamical et inflexible de l'employé frôle les dommages commerciaux. Concrètement, il s'agissait de remplir le formulaire de dépôt d'adresse. Apparemment, l'employé a des déficits importants dans ses relations avec les clients. Nous avons encore quitté le restaurant, juste à côté dans la Königsgalerie, il y avait un service amical et une cuisine délicieuse. Une étoile c'est encore trop.
Bonjour Juergen, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Lors de la collecte des données clients, il est prévu que nos clients remplissent le formulaire directement avant de passer commande en entrant dans le restaurant. Ici, toutes les succursales sont tenues de respecter strictement les exigences officielles ainsi que les exigences généralement applicables en matière de protection des données. Ceci conformément aux exigences légales respectives. La sécurité et le bien-être de nos clients et employés ont toujours la plus haute priorité, tout comme le traitement de nos clients avec respect et courtoisie. Sinon, veuillez nous faire savoir ce qui s'est passé exactement par e-mail via [email protected]. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et rester cordialement Votre équipe NORDSEE
Je n'ai jamais mangé une salade de pommes de terre aussi fade. La panure du filet était détrempée, le filet avait aussi peu de saveur que la salade de pommes de terre. Le "dessert" consistait en une part de gelée de fruits rouges et 5 parts de sauce à la vanille. Plus jamais!
Service très antipathique, qui crie presque après les gens parce qu'ils ne trouvent pas le formulaire de dépôt d'adresse. Il serait plus facile de pointer gentiment dans la bonne direction. La nourriture est moyenne et malheureusement tiède.
Bonjour Harun, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter notre personnel sur place à tout moment, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Très décevant et plus jamais ! Acheté 4 saumons fumés et 2 Bremer ce matin pour plus de 22 € ! Ils n'étaient pas du tout digestes (un peu amers), c'est une chose, mais c'en est une autre 2 Bremeners n'étaient pas là, nous a choqués. J'avais vérifié le reçu, malheureusement pas les rouleaux emballés, mon erreur. Au moins ça ne m'arrivera plus ! Je n'ai pas envisagé de me plaindre à cause de 60 km.
Bonjour B.F.r. Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner des détails supplémentaires tels que la date de votre visite ou envoyer le reçu à [email protected] ? Ensuite, nous pourrons poursuivre votre conseil de manière ciblée et clarifier la question. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Frais?? Après 2 fish rolls, mon mari ne pouvait plus sortir des toilettes 😡 le service était très grossier et ma décision n'a pas été assez rapide... Plus jamais alors je préférerais aller dans une autre succursale
Bonjour Violette, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir ce qui s'est passé par e-mail à [email protected] ? Nous espérons que nous pourrons vous convaincre à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Bon, mais malheureusement seulement des plats chauds. Les pommes de terre frites sont alors molles, pas croustillantes, tout comme le poisson. C'est dommage car sinon la qualité semble bonne
Le rapport qualité prix n'est pas du tout correct, les frites ne sont pas un peu croustillantes, les poissons avec une panure moelleuse, négligemment dans l'assiette, il y a des années la qualité était bien meilleure.
Bonjour Wolfgang, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Je n'ai jamais mangé une vinaigrette aussi salée. La salade de crevettes avait l'air incroyable sur la photo. Mais pour 12,99, ce n'était que la laitue iceberg la moins chère, avec une terrible sauce aux herbes. Je ne vais certainement plus ici. Les tables collent et sont totalement pleines. Böaks, je suis malade !
Bonjour Stéfanie, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Les sandwichs au poisson, etc. achetés dans la rue sont délicieux ! Les menus que l'on peut commander pour manger sur place ne m'ont pas convaincu. Ni en termes de goût, ni en termes de présentation. C'était trop cher pour moi...
Bonjour Marine, Merci pour votre évaluation. Nous travaillons avec des ingrédients de haute qualité et durables et avons des normes de qualité élevées. Au final, chaque produit est une affaire de goût, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre. Jetez un coup d'œil sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Merci pour votre retour que nous transmettrons à notre agence pour nous améliorer encore plus. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Acheté au comptoir de la rue. J'ai payé 10 euros et j'ai récupéré 5,20 euros. A demandé au vendeur s'il pouvait changer le billet de 5 euros pour une petite monnaie. Répondez "non, il ne devrait pas, à moins que j'achète autre chose". Je ne pensais pas que c'était bon, je n'ai rien acheté non plus.
Salut Michael, Merci beaucoup pour votre message et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est donc très important pour nous de découvrir comment nos clients vivent NORDSEE et bien sûr, nous souhaitons que vous soyez satisfaits et à l'aise avec nous. Nous étions heureux de transmettre vos commentaires à la succursale afin de nous améliorer encore davantage. Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une autre chance. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Après une visite de la ville, une soupe de poisson dans la « Mer du Nord » !!!Encore et encore. Grande portion chaude bien assaisonnée avec d'énormes morceaux de poisson. Tellement délicieux. Le personnel attentionné se fera un plaisir de répondre à toute demande particulière. Ma brochette de crevettes frites a été préparée rapidement. Mes trois sœurs du Brésil, d'Angleterre et de Wiesbaden nous ont récemment rendu visite. Tous ensemble vers la "Mer du Nord", c'est pour nous une tradition. Tout le monde était absolument satisfait de leurs plats. S'applique à Kassel et Wiesbaden. Donc: 5 étoiles sur les quatre. Ok : c'est un peu cher mais frais et super savoureux. Merci beaucoup. À bientôt.
La nourriture était correcte. Malheureusement, le plombier devait réparer la chambre des hommes car le couvercle d'une toilette manquait complètement, de l'autre les vis devaient être resserrées car le siège des toilettes se desserrait et tout vacillait.
Nordsee a toujours été mon fast-food de poisson préféré. Délicieux poisson frais avec accompagnements. Ne casse pas votre portefeuille. La quantité est plus que correcte. Toujours propre et bien éclairé. Aimer!
Tables sales, plats fades, plats tièdes qui ont été frits à mort. Vraiment, aucun plaisir n'a été choqué par ce qui était facturé pour un si mauvais repas. Ce n'est pas la peine d'y manger !
Bonjour D.J Doc Doom, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter à tout moment notre sympathique personnel sur place, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous étiez dans notre succursale et ce que vous y avez acheté? Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Spectaculaire!!!!!!! Voyons, c'est un restaurant exclusivement de poisson. Nous sommes en Allemagne, donc les poissons ne sont pas comme nos poissons sur les côtes espagnoles. Voici du thon, de l'aiglefin, du délicieux, du saumon, de la morue, du hareng et du « vivaneau » ? (pour le prix qu'il avait). Ce que je veux dire, c'est que c'est spectaculaire, c'est que ce n'est que du poisson, ils le cuisinent pour vous là-bas et vous pouvez l'emporter à la maison ou à l'hôtel, comme c'était le cas chez nous. Chaque jour, en mangeant au restaurant, la chose normale est de trouver de la viande, du poisson, nous avons trouvé deux restaurants où nous sommes allés, donc vous trouvez ça... du poisson, du poisson, du poisson, pour varier l'alimentation. ce n'est pas le meilleur poisson mais l'aiglefin et la morue étaient savoureux.
La plie XXL était bonne. Le personnel s'occupe des ventes est différent, même si seuls quelques clients étaient présents. Les tables extérieures pourraient être plus propres. Les personnes handicapées ont du mal à trouver une place à l'extérieur, avec un fauteuil roulant ou une marchette. Points positifs : Les chiens ont de l'eau.
Bonjour Zoluma, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre carrelet XXL. Nous sommes d'autant plus désolés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables n'aient pas été nettoyées et trouvées sales. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Si quelque chose ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter à tout moment notre sympathique personnel local, qui se fera un plaisir de vous aider. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre succursale afin de nous améliorer encore. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Juste dégoûtant. Nous avons eu une baguette aux œufs de goberge et je dois dire plus jamais. La baguette était totalement dure et comme si elle restait de la veille. Sur elle étaient quand il s'agit de 2 cuillères à café de goberge et 2 tranches d'oeuf et une feuille fanée de laitue. Et le tout coûte plus de 3€. Je pensais juste que c'était cher et dégoûtant.
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. De plus, nos produits n'ont qu'un temps de repos et de réchauffement court. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Assez cher pour la restauration rapide, sinon propre, sympathique et OK
Bonjour Sébastien ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
J'ai payé chez TooGoodToGo mais le personnel ne voulait pas me donner la nourriture !!!! Elle n'a aucune idée de comment faire ça ! Elle était vraiment irrespectueuse, antipathique Ce que vous ne vivez pas normalement chez NORDSEE
Délicieux comme toujours (mix box, rouleaux de lieu jaune d'Alaska). Le service à la fenêtre est rapide et les questions reçoivent des réponses brèves et avec parcimonie, ce qui a conduit à quelques malentendus. Toujours une boutique agréable et décontractée.
Ne vaut même pas une étoile... La serveuse était très ennuyée et ma nourriture était très bâclée. Les pommes de terre et le poisson étaient froids et je me suis senti nauséeux après une bouchée. . . Ce magasin ne me reverra plus jamais.
Bonjour Rosemarie, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Arrêt Mer du Nord. Devant la porte ça pue le sous-sol et à l'intérieur les employés sortent de l'ascenseur et vont travailler immédiatement, les ordures volent dans l'ascenseur et on y va, on devrait contrôler beaucoup plus ces magasins, .
Bonjour Nils, merci pour votre avis. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés, qui vérifient et veillent sur nos exigences de qualité et d'hygiène. Ces contrôles sont effectués par les chefs de district, la direction qualité, l'audit et les prestataires externes ainsi que régulièrement par les autorités de régulation locales. Cela garantit également, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être contrôlés de manière ciblée à tout moment. Votre équipe NORDSEE
Plats de poisson savoureux, chauds et froids. L'entrée est adaptée aux fauteuils roulants et il y a des toilettes au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées ou en fauteuil roulant. Veuillez noter que pour toutes les toilettes, vous avez besoin d'un code pour ouvrir la porte, y compris les toilettes ordinaires.
Le saumon était tendre et avait très bon goût. Le service est très sympathique, le rapport qualité/prix est juste là ! Je peux le recommander en toute bonne conscience.
Délicieux comme toujours, service rapide et sympathique. Malheureusement un peu trop peu de service aux tables. Il y avait encore des restes des visiteurs précédents sur la place. Le reste était super !
poissons de qualité pour petites ou grosses faims
Bon pour une collation rapide cependant, le poisson pouvait être plus chaud lorsqu'il était relâché, tout comme les pommes de terre frites. Certains membres du personnel ne sont pas professionnels, d'autres font de leur mieux. Beaucoup pourrait être fait avec peu d'améliorations.
Bonjour Erhard, merci pour votre avis ! Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins. Nous sommes heureux de préparer tout ce qui est en plus pour vous avec un peu de temps d'attente. Veuillez vous adresser à notre personnel amical sur place en conséquence. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre équipe sur place. Merci! Cordialement, votre équipe NORDSEE Allemagne
Le poisson est sec. Il y a des mouches endormies derrière le comptoir. Impossible de restituer le plateau vide car tout débordait. Je n'ai jamais rencontré un tel redneck : pour entrer dans les toilettes, il faut d'abord payer la facture, puis on vous indique un code secret que vous devez saisir sur la poignée de la porte et ensuite vous entrez dans les toilettes.
Bonjour Sergueï, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant NORDSEE ? Veuillez nous communiquer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
A beaucoup changé à son avantage. Prix bissi cher mais où n'est pas pour le moment. Mais avec un coupon c'est presque un cadeau.
Bonjour Calinger 44 ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnellement, la mer du Nord est pour moi une cantine avec des prix élevés. Ma femme aime aller en mer du Nord et je ne dirais pas non. Le personnel de cette succursale était très gentil (pas standard) et ils ont même amené mon deuxième plateau à l'extérieur.
Une honte absolue ! La façon dont vous êtes traité ici au comptoir par un si jeune employé est au-delà du bien et du mal! J'ai quitté le magasin et je n'y retournerai jamais. client perdu. Le seul problème est probablement que personne ne s'en soucie vraiment. Dommage...
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Plats de poisson délicieux, mais il est souvent difficile de trouver une table libre, surtout à l'heure du déjeuner. L'ambiance est ok, juste un peu mouvementée. Prix relativement chers, mais justifiés pour le poisson (espérons-le) frais. Cependant, je pense qu'il est extrêmement insolent de facturer un prix pour l'utilisation des toilettes. Après tout, c'est un client.
Le North Sea est un fast-food, nous avons commandé deux portions de cabillaud avec des frites et un coca chacune. La morue était savoureuse. Cependant, les portions étaient très petites pour un adulte. Ils sont également très chers pour la taille des portions. La prochaine fois, nous nous limiterons à un sandwich au poisson.
Bonjour Andreas, merci pour votre avis. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Les consignes de qualité des produits proposés sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, de même que les spécifications de portionnement. Cependant, nous serons heureux de transmettre immédiatement vos commentaires à l'équipe responsable. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La seule chose qui a vraiment bon goût est la soupe de poisson. La seule raison d'aller en mer du Nord. Malheureusement, ce n'est pas particulièrement propre, quelques tables sales, des toilettes sales et très bruyantes. Le personnel se moque bruyamment devant les invités, ce qui n'est pas particulièrement agréable. Les différends ne doivent jamais être réglés par le client.
Chère Catherine, Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous expliquer plus en détail pourquoi vous n'aimez pas nos plats ? Dans quelle mesure pouvons-nous nous améliorer ? Votre description ne devrait bien sûr pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est réellement passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Eh bien, les plats à emporter sont toujours frais. Bons rabais grâce à des coupons chez Nordsee. Le personnel est très sympathique.
Restaurant typique de la mer du Nord avec comptoir de vente dans la rue. C'est l'une des vendeuses les moins amicales et les moins motivées que j'ai jamais rencontrées, mais en fait, vous n'avez pas à dépendre d'elle longtemps. Le reste est une cuisine typique de la mer du Nord.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | 11:30–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kassel ?
Vous pourriez aussi aimer