Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Toujours délicieux.
Une star est toujours flattée. Pour l'argent, la nourriture offerte est une blague pour le moins. Le poisson et les pommes de terre frites étaient une masse dégoulinante de graisse. Les employés, du moins ceux qui étaient là, semblaient ne pas se soucier du tout des invités. Inamical le dit bien. Absolument pas recommandé. Plus jamais
Bonjour Ricardo, nous sommes désolés que la nourriture n'ait pas répondu à vos attentes. Donnez-nous une seconde chance et essayez l'un de nos snacks. Cordialement, votre équipe NORDSEE.
Rien de spécial 😕
Les frites et les pépites sont toujours exposées et ne sont toujours que tièdes, elles n'ont donc pas bon goût
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits au restaurant. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Content de tout
Offre variée, bon goût,
Délicieux et tout le monde est sympathique, mais on a souvent l'impression d'être observé
Poisson frit à mort, service antipathique et ennuyé
Certains employés sont sympathiques. . . selon qui vous attrapez. . . Les mots amicaux sont également utilisés avec beaucoup de parcimonie... si vous venez l'après-midi, vous n'avez plus un grand choix...
Une étoile c'est encore trop. Personnel très antipathique et déjà 1h30 avant la fermeture il n'y a plus de poisson ! Absolument pas recommandé.
Recommandé
Fish and Chips est un peu un gros problème. 3 petits morceaux de poisson et une poignée de frites. La portion enfant ? Malheureusement non.....
Assez bien
Très savoureux et vous ne pouvez pas mettre un terme à cela
Nourriture, comme partout, très bonne. Service amical.
En fait, c'est vraiment bon, s'il n'y avait pas les coupes à gaufres. Ils pénètrent trop vite.
Nourriture très savoureuse 👍et bons restaurants
Pourquoi les rouleaux de poisson au four/baguettes de poisson au four sont-ils vendus froids ?
Sur le papier, une ambiance intemporelle. Désolé sur place. Il reste encore beaucoup de place pour se rafraîchir. En mangeant... beaucoup de choses avec peu de contenu par rapport au prix.
Il y a beaucoup de monde et tout est fraîchement préparé
Frites froides et bancales Rouleaux de poisson vieille salade Déception totale
Le personnel était très désagréable et voulait m'arnaquer et me donner moins que ce que j'avais commandé et en plus, ils buvaient de l'alcool (du lait de poule) ensemble dans l'arrière-boutique. J'espère que cela changera.
Nourriture parfaite et délicieuse comme toujours! Le personnel était sympathique et toujours attentif et patient malgré le stress. Ambiance... bien, classe bois mais utilisable.
Trop cher
Les crevettes sont probablement exposées depuis longtemps. Le frais est différent
Super performance et service délicieux nourriture super pas cher
Oui, le poisson a toujours bon goût. Je mange du poisson au moins une fois par semaine. Astuce, à cause des Oméga 3. Fraenkche et sa nourriture lol
Personnel sympathique, nourriture correcte, vous pouvez toujours trouver quelque chose
Le personnel amical et la nourriture était délicieuse comme toujours. 👍
Tout est OK
Mes amis et moi voulions juste acheter quelque chose à manger avant le cinéma, mais nous aurions pu nous épargner cela. Les frites étaient complètement détrempées et étaient simplement jetées dans la boîte, tout comme les sandwichs au poisson avec toute la rémulade coincée dans l'emballage. Voilà pour manger du poisson délicieux.
Offres savoureuses ! 2 repas pour 12,00 € !!
Nous avons acheté du fish & chips. Il n'y avait que 2 morceaux de poisson, mais beaucoup trop de frites !!!! De plus, elle m'a juste donné du poisson végétalien sans demander. Je mange végétalien parfois aussi et je n'ai aucun problème avec ça, mais elle aurait pu demander.
Le samedi à 17h30 rien n'est fait de frais, ça ferme dans une heure 🙈. Il n’y a que ce qui est là et c’était très peu. C'est dommage, mais le restaurant italien du premier étage proposait une très bonne carte et voulait aussi cuisiner. 😌👏
Très bonne cuisine mais chère comme je le pensais. Dommage !
J'ai été ravi. Personnel sympa. Vous pouvez bien manger. C'est juste dommage que tu ne puisses pas aller aux toilettes pour le moment. À cause de Corona.
Cet employé était très sympathique et très affligé. En tant que client, je suis resté calme.
Toujours délicieux et service très agréable.
Pas trop génial, commandé et reçu 2 repas, mais malheureusement l'un après l'autre ! Ça ne devrait pas être comme ça. Les frites sont une horreur. Que peut-on louer ? Peut-être que le personnel était sympathique
Classe
Le personnel très sympathique avait du saumon, qui n'était malheureusement pas cuit, la vendeuse a tout fait frire à nouveau et nous a également préparé des plats d'accompagnement frais, comme des pommes de terre frites et des pommes de terre. Très bien répondu.
Super offre intéressante, service sympa et avec les bons de réduction, il y a toujours une petite remise
Malheureusement pas tout en stock......
Convivial et délicieux.
En raison de Corona, il n'y avait que des plats à emporter au comptoir, le personnel était sympathique. J'avais essayé Bremer pour la première fois... c'était une masse indéfinissable avec un peu de goût de poisson... déconseillé. Le pain au saumon fumé et aux noix était entier sur la photo et non coupé en deux comme au comptoir, je me suis senti dupe..... et les prix ne sont pas aussi bon marché (malgré la campagne de rabais) qu'on pourrait le croire.. .. Mon avis ne concerne que les deux v.g. Des produits.
Pas mal, mais un peu cher pour la qualité de la cantine
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui après le travail et j'avais très faim. 3 vendeuses étaient présentes, 2 ont parlé à une dame de sujets privés. Le troisième s'est montré occupé, nous a remarqué, nous a demandé de patienter un instant et nous a rejoint au poulailler. La convivialité du client est nulle. Bien sûr, nous avons quitté ce magasin et n’y avons rien acheté.
Super personnel, très sympathique et arrangeant
Était content
Opération de table arrière, oubliant ainsi d'obtenir des points.
Dégusté de la nourriture très bonne et fraîche
J'ai l'impression que les portions sont de plus en plus petites
Poisson savoureux. Vendeurs sympas. Malheureusement pas aussi croustillant et pas autant de choix que décrit sur le net.
Eh bien, après le flop d'il y a deux semaines (de la purée de pommes de terre avec quelque chose qui aurait pu être du poisson mais qui ne consistait qu'en panure), aujourd'hui encore une expérience d'expériences. Devant le rouleau "poisson" se trouvait une pancarte à 2,79 euros. J'accepte. Le prix à la fin était de 3,99 euros (je peux vivre avec ça) et quand on m'a parlé du PAngV, on m'a dit que c'était comme ça parce qu'il y avait plus de "poissons" dessus et que les étiquettes de prix pouvaient être fausses . C'est peut-être bien que le rouleau coûte quatre euros, mais le prix en fait partie. Et le rouleau ne valait pas quatre euros.
Tout simplement délicieux
J'étais ici pour un ramassage trop beau pour aller. C'était bon et je pouvais choisir 3 petits pains. Cependant, j'étais là 10 minutes plus tôt et on m'a dit très grossièrement qu'il n'était pas encore possible de récupérer la commande. Même 10 minutes plus tard, au « bon » moment, la gentillesse des deux employés ne s'est pas améliorée.
Bonjour Nine, merci pour votre avis. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe locale pour améliorer encore plus et espérons vous revoir la prochaine fois de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Nous avons apprécié venir en mer du Nord, nous y réfléchirons à deux fois avant d'y retourner, je voulais déposer ma carte de remboursement pour obtenir des points sur ma nourriture et mes boissons et ils ont juste dit que nous n'avions pas cela depuis six mois, vous pouvez Je ne fais pas ça tout de suite. Avant de commander ou de dire à une figure de proue qu'il n'y avait plus de retour sur investissement, j'aurais laissé repartir, et les sandwichs au poisson qui étaient emballés étaient épuisés, donc je dois dire que c'est top, l'emballage, incompétent personnel, les choses que nous avions encore dans le sac, la mer du Nord ou cette succursale les factureront.
Bonjour Jens, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. La coopération avec PAYBACK a pris fin le 31 juillet 2020 d'un commun accord et nous sommes heureux d'être encore plus proches de nos amateurs de poissons qu'auparavant avec de superbes bonus et des offres intéressantes depuis le 1er août avec le propre club client FISH & friends de NORDSEE - l'inscription est prévue via l'application NORDSEE et à offrir nouvelles sur les poissons. Avec chaque euro dépensé, vous pouvez collecter des poissons et les échanger contre nos produits, il y a aussi un cadeau de bienvenue, une surprise d'anniversaire et des bons exclusifs du club. En tenant compte de vos commentaires supplémentaires, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et quels produits - les variantes de baguette doivent être emballées dans l'un de nos sacs à roulettes standard - ont été achetés exactement. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Bonne nourriture savoureuse
Mon déjeuner était très bon
Le serveur aux cheveux roux courts était complètement antipathique simplement parce que j'osais demander des sushis. Devrait aller à Rewe. J'ai failli ne pas vouloir me vendre l'écharpe. C'était mieux avant. PS: Une protection bouche-nez à moitié sur la bouche est inutile.
Bonjour Diana, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos invités avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Tout allait bien, mais la vendeuse était un peu tendue, mais pas étonnant à cause de la couronne
Bonjour Hannelore, merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et restons cordialement Votre équipe NORDSEE
Il y a de la bonne nourriture fraîche au restaurant !!!
La nourriture a bon goût
Personnel sympa et nourriture délicieuse
Seulement 3 plats, quelques plats d'accompagnement et le poisson semblait avoir été dans la poêle chauffante pendant une heure. La femme derrière le comptoir seule et débordée. Les tables sombres et inhospitalières. Et tout ça pour 10,50 € par repas. Puis est allé aux Chinois. 12 € pour 2 personnes avec boissons. Avant, j'aimais aller en mer du Nord, mais le temps a passé. Les prix augmentent et les portions sont de plus en plus petites.
Si vous voulez manger du poisson délicieux, c'est toujours le bon endroit...
J'ai commandé un Sprite avec mon repas mais ce que j'ai eu était de l'eau avec un soupçon de citron. Mais je ne prendrai probablement que quelque chose avec moi et je n'y mangerai plus. Il n'y avait plus de couteaux avec ma nourriture non plus et je devais d'une manière ou d'une autre traverser la croûte avec un couteau à poisson. Le goût était comme vous en avez l'habitude, mais les 2 choses devraient être changées.
Personnel antipathique - tables collantes - préparées avec négligence - le personnel n'avait qu'à faire des reproches aux gens. Une fois et plus jamais
Bonjour Sébastien, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables soient retrouvées non nettoyées. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Très désagréable et débordé
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Grand choix de poissons
Assez bien.
Petit mais puissant et bon goût
Très bon pour une collation.
Nous attendions avec impatience un wrap au saumon ou au thon, mais aucun n'était disponible. Sinon, à 17 heures, le choix n'était plus large. Dommage....
Bonjour Eva, Merci pour votre visite et votre appréciation. Si un plat n'est pas prêt dans l'étalage lors de votre visite, nos sympathiques collègues sur place prépareront toujours tout frais avec un peu de temps d'attente. N'hésitez pas à parler à nos collègues lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Chère Ancuta! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant NORDSEE ? Veuillez nous communiquer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Merci et cordialement Votre équipe NORDSEE
Très bonne fraîcheur et qualité des snacks de poisson et des plats de poisson ! Mais cette qualité a son prix ! Je paierais volontiers un peu plus pour cette qualité !
Personnel sympathique, continuez comme ça.
La nourriture était meilleure. Le personnel sera gentil plus tard!
Tout a le même goût. Vous ne pouvez faire la différence avec ce qui est offert que par le prix.
Quelque chose pour tout le monde, en fonction de votre portefeuille.
la nourriture a bon goût. Service correct.
J'adore le poisson
A rénover de toute urgence, les tables collent même après nettoyage.
Les repas sont bons et savoureux. Les offres sont également bonnes et abordables.
Merci, très bonne nourriture.
Le rapport qualité prix n'est plus correct.
Bonjour Flok ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Cher, pas toujours frais. Un peu antipathique mais ça suffit pour l'entre-deux...
Bonjour Ritchy, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Plats de poisson savoureux et personnel sympathique
C'était très savoureux 😋
Tout délicieux
Personnel en partie malheureusement incroyablement démotivé. Un client n'est pas un suppliant et ne doit pas être traité comme tel.
Bonjour Conny, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
👍 Est-ce
La mer du Nord à Leipzig était très bonne
Bonne qualité des poissons et des salades. Tout fraîchement préparé. En fait, je n'ai jamais été déçu.
Varie entre 3 et 4 étoiles selon les employés présents.
Très savoureux, toujours un plaisir
Personnel amical et courtois. Comme d'habitude, la nourriture est bien préparée et fraîche, et les souhaits des invités sont également pris en compte. De plus, la zone réservée aux clients est propre.
Le pire "restaurant" de la mer du Nord que j'aie jamais connu ! Quand je visite, c'est toujours vide, au mieux 1 à 3 invités s'y assoient. Tables grasses et collantes et restes en dessous. (3 employés passent la journée ici. Aucun argent n'est gagné ici.) La nourriture est secrètement préparée dans l'arrière-salle. Le poisson lui-même était bien cuit, le reste apathique et extrêmement fade ! Tout comme le personnel de service, une jeune femme un peu prétentieuse...
Bonjour Anton, merci pour votre avis. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et surveillent nos exigences de qualité et d’hygiène. Ces contrôles sont effectués régulièrement par les responsables de district, la gestion de la qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités de régulation locales. Cela garantit également, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être contrôlés de manière ciblée à tout moment. Cependant, nous sommes très heureux de suivre vos conseils. Si vous souhaitez nous envoyer plus d'informations sur votre visite, veuillez nous envoyer un email indiquant votre commande et le jour de votre visite à [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. LG Votre équipe NORDSEE
Tout commence par la serveuse : la femme m'a demandé ce que je voulais manger, nous étions deux et nous voulions des fish&chips et des crevettes au four. C'était aussi à l'avant-garde et probablement produit en série, quelque chose de rapide - à portée de main. Alors, quand j'ai commandé 2x fish & chips, la dame est allée à l'arrière et a dit qu'elle devait le faire en premier. A priori rien de méchant. Cependant, elle n'a pas demandé s'il y avait autre chose à faire. Elle est donc revenue après environ 5 minutes et a voulu servir le client suivant, alors j'ai dû intervenir et dire que je n'avais pas encore fini. Je recommande de ne pas utiliser les fourchettes en bois si possible, car tout aurait le même goût plus tard et vous pourriez finir par manger les éclats de bois. La nourriture était correcte, fraîche (mais sûrement seulement parce que c'était tout). Lorsque nous avons terminé, un client a renversé un coca et tout le monde l'a remarqué. L'homme a quitté le restaurant sans préavis. J'ai donc fait cela avec un employé qui nettoyait de toute façon le refroidisseur de boissons. A quoi elle a répondu "mhm oui". C'est ça! Pas de "merci pour le pourboire" "je m'en occupe" ou autre. Mes chaussures étaient complètement collantes car il n'y avait pas d'autre moyen de ranger la vaisselle. Oh oui - ai-je mentionné que la dame qui nous servait ne portait pas de pantalon sous sa robe? Ce n'était vraiment pas appétissant. - non recommandé!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–19:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–19:00 |
Mercredi | 09:30–19:00 |
Jeudi | 09:30–19:00 |
Vendredi | 09:30–19:00 |
Samedi | 09:30–19:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer