Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Leipzig Hauptbahnhof qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (98)
Ma place de prédilection à chaque match à domicile du RB. Rafraîchissement avant d'aller au stade, mangez de délicieux poissons.
Notre expérience avec la mer du Nord à Leipzig HBf est très bonne. Le service est agréable, la nourriture est de haute qualité et a bon goût.
J'aime les restaurants Nordsee. Quand j'avais 18 ans, je vivais dans le nord de l'Allemagne et je prenais un bus pour Busum et mangeais du hareng Bismarck sur un petit pain pour le petit-déjeuner tous les jours. 40 ans plus tard, je me suis retrouvé à manger du hareng Bismarck sur un petit pain chez Nordsee et le goût était le même. Tout m'est revenu. J'ai mangé plusieurs fois au Nordsee pendant mon séjour à Leipzig.
Savoureux et très copieux. Bon service. Nous serons heureux de venir.
Les vendeuses étaient toutes très gentilles
Je suis un grand fan de la mer du Nord - mais je n'étais pas très heureux ici. Le personnel n'est pas particulièrement agréable et le service est inférieur par rapport aux autres succursales.
Service très savoureux et agréable
La nourriture de cette succursale de la mer du Nord a le goût attendu. Le service est rapide et le personnel est vraiment sympathique. J'aime m'arrêter ici si je dois changer de train à la gare.
Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌
Personnel amical. Et la nourriture était délicieuse.
Crevettes délicieuses et malgré le stress service super sympa.
J'aime vraiment ça. Tout est délicieux
Délicieux . Frais . bon service volontiers weider
Très bon personnel amical et compétent dans la recommandation de nourriture.
J'avais un pain plat au thon végétalien et je me suis définitivement rassasié. Le pain était délicieux et j'étais content de l'alternative végétalienne au poisson. Cependant, le thon avait plutôt un goût d'œuf et seulement parfois très légèrement de poisson. En général, le goût de tout était juste très doux. J'ai également été dérangé par le fait que le poisson nageait dans la sauce. Probablement pour dissimuler que l'alternative n'a pas encore vraiment bon goût 🤷♀️ Le personnel de service était très indifférent et démotivé. La femme devant moi n'a pas pu expliquer la différence entre 2 rouleaux de poisson et après avoir payé, il n'y avait pas de merci / bonne journée, etc.
Ambiance sympa, nourriture délicieuse
Un acte d'accusation pour une succursale de la gare centrale qu'à 17h45, seuls des sandwichs au poisson sont disponibles. Les menus étaient tous complets. Nous voulions dîner là-bas - mais malheureusement une phrase avec "x" = ce n'était probablement rien.
Je viens toujours ici pendant ma pause, le restaurant est toujours propre et le personnel est très sympathique et orienté client. La nourriture a toujours un goût frais!
Ils ont mal calculé et ont pris 2 euros de plus que prévu. Puis a refusé de le rendre. Cet endroit est trop louche
15 minutes avant la fermeture, il n'y avait qu'un rouleau de matjes sec. Lorsqu'on lui a demandé, il n'y avait rien d'autre. Et c'était la 8ème fois. Je ne sais pas comment vous éduquez vos vendeurs.
Nous avons été servis amicalement, mais aussi hostile. La nourriture laissait beaucoup à désirer. J'ai mangé bien mieux à Berlin et à Hanovre.
C'est dommage qu'il faille y manger presque tout froid car le personnel n'a pas le temps de bien réchauffer.
Délicieuse, toujours, box avec des mini crevettes 👍
Employé très sympathique, a fait de gros efforts. J'ai trouvé la manipulation à la caisse excellente et très compétente.
Les rouleaux de poisson frit sont effrontés pour le prix, qui est disponible dans le chariot à poisson de confiance pour près de la moitié du prix. J'ai commandé une boîte de pommes de terre, je les ai ouvertes dans le train et j'ai découvert que j'avais une boîte de crevettes...
Lors de notre visite à l'agence, nous avons été accueillis très désagréablement par le reçu n° : 20006 205. Étant donné que mon partenaire est malvoyant, j'ai d'abord dû lire ce qui était disponible. Attention, nous étions les seuls au comptoir pour le moment. "S'il vous plaît" était la question qui nous a agacés... 2x pêche de la semaine, avec accompagnement au choix. On a demandé si des légumes étaient souhaités, ce que nous avons approuvé. Le réveil est venu à la fin car on ne nous a pas dit qu'il y avait un supplément. C'est de la fraude à mon avis. Quant à la nourriture, je peux dire que vous devriez déjà être capable de manipuler des aliments surgelés, avec des légumes c'était limite, avec du poisson la température dans la friteuse était probablement trop basse, ou trop courte. ce n'était malheureusement pas tout à fait au milieu, plutôt un peu boueux. La sauce hollandaise était définitivement hors du sac et devrait alors être appelée "à la hollandaise" sur le menu. Celui-ci sur place pouvait être utilisé comme colle si nécessaire et il n'y avait pas non plus de goût. Malheureusement, je ne peux pas recommander cet endroit.
La vendeuse était très sympathique et m'a aidé avec mon application mobile.
Délicieux. Depuis que j'ai l'appli "Mer du Nord" et que je peux ouvrir une porte tous les jours jusqu'au 24 décembre, j'y vais assez souvent maintenant. De plus, le poisson est sain et devrait désormais figurer sur mon menu.
En fait, on y est habitué depuis la mer du Nord, si quelque chose n'est pas en stock, c'est qu'il est fraîchement préparé. Mais dans cette branche, on n'était pas disposé ou même trop paresseux pour préparer 3 rouleaux de goberge. Vous n'avez que la déclaration, seulement ce qui est encore là. Nous aurions aimé acheter plus que 3 rouleaux de lieu jaune. Mais si vous n'en avez pas besoin, nous avons dépensé l'argent ailleurs.
Un peu de convivialité et un sourire ne feraient pas de mal ! La nourriture est typiquement de la mer du Nord.
Poissons délicieux avec des prix parfois sûrs d'eux. C'était amusant quand même.
Sélection de différents types de poissons avec des accompagnements assez bons. Le concept de prix n'était pas entièrement transparent pour un nouveau venu, mais la nourriture était bonne et l'ambiance aussi
C'était comme toujours, super délicieux? Ambiance agréable et confortable. Que dire de plus, j'y retourne toujours quand je suis dans le coin
À notre avis, la plupart des choses de la branche ont très bon goût. L'atmosphère n'est pas aussi détendue car il y avait beaucoup de monde. Mais cela est également dû à l'emplacement directement dans la gare. Certaines tables étaient malheureusement un peu sales. Employés très sympathiques. Les prix sont également modérés.
Nous sommes venus ici pour un déjeuner et avons demandé à réchauffer un repas pour notre bébé. Le personnel vient de dire qu'ils n'ont pas le temps pour ça !! Vraiment?? Mettre la canette au micro-ondes pendant 1 min ?! Tout simplement inacceptable !! Super grossier
des choses délicieuses :-) .. très mauvaise vendeuse antipathique. Mais malheureusement c'est partout
Acheté un rouleau Bismarck, malheureusement il n'y avait pas de laitue ou de sauce tartare dans le rouleau, seulement le poisson et cela pour 3,79 €
Le poisson frit était délicieux. Malheureusement un peu mouvementé ici, car beaucoup de gens se réunissent dans un espace relativement petit.
Le poisson était parfaitement cuit. . . le service était sympathique et honnête sur les plats d'accompagnement (pommes de terre bouillies ou en salade), ce qui m'a aidé et m'a rendu heureux.
Les prix sont tout simplement trop élevés quand on sait qu'en tant que client on ne fait que le faire : si on vous remarque, alors vous serez probablement servi, sinon on vous ignorera de toute façon, que vous vous fassiez remarquer ou non. dommage, Nordsee peut faire beaucoup plus, et je suis régulièrement dans l'agence de la gare principale de Leipzig et j'ai aussi la comparaison avec d'autres agences, surtout le soir ou le week-end il est difficile d'être servi à Leipzig et il y en a évidemment assez de personnel disponible...
Malgré 5 minutes avant la fermeture (ce que je ne savais pas), un rouleau de poisson frais cuit au four a été fait. Absolument génial, d'autres vendeurs auraient dit que c'est tout 👍
Personnel très désagréable, ils m'ont appelé une femme déroutante parce que c'était la première fois que je mangeais là-bas.
Faillite absolue. Était là le samedi 2 juillet. Extra mes bons avec moi, mais je ne voulais rien manger. La femme de ménage a soigneusement nettoyé le coffre de présentation, ne supporte pas tous les produits de nettoyage, soit dit en passant, et le verre n'était pas du tout sale. De bonne humeur, j'ai demandé à la jeune vendeuse, qui était probablement plutôt une intérimaire, quels sandwichs au thon il avait et lesquels étaient proposés. Elle n'était pas sûre et s'est retirée. Puis l'homme a disparu aussi. La femme de ménage est venue et a voulu me vendre quelque chose, mais après avoir vu les prix sur la nourriture, j'ai perdu l'appétit. Je peux boire un café n'importe où ailleurs. Je préfère le boire aux machines sur les pistes. Je peux acheter du poisson congelé, ma cuisine est de toute façon la meilleure du monde. Les photos seront postées par modem ! Holldrijo
Situé à l'intérieur de la gare principale. Malheureusement les tables n'étaient ni désinfectées ni nettoyées. J'emporterai les choses avec moi à l'avenir.
Tout d'abord c'est toujours délicieux MAIS en attendant pour 7.29€ la grosse box fish & chips avec si peu de contenu... Tout comme le rouleau de poisson frit ... c'est tellement sec maintenant, la goutte de rémoulade ne le rend vraiment pas meilleur. S'il vous plaît ne lésinez pas sur les petites choses. Si les prix augmentent, la qualité habituelle peut-elle rester ?
Très bon restaurant même si vous êtes pressé ! Tout fraîchement préparé
Malheureusement, l'employé a traité les invités devant moi et moi-même de manière irrespectueuse. La « dame » semblait prendre un grand plaisir à l'interaction impossible avec les visiteurs du restaurant. Malheureusement, le poisson du menu premium était totalement trop salé.
Très mauvais service avec un personnel de mauvaise humeur. Les offres de l'application ne sont pas disponibles. poisson gras. Rouleaux enduits de rémoulade. tables sales. Plus jamais.
Vendeurs très sympathiques et nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous recommandons.
Service très propre et sympathique. Le rouleau de poisson était assez sec, mais 1 étoile de moins mais avait bon goût.
Très bon. J'ai mangé du saumon avec des pommes de terre et des épinards pour seulement 16 euros avec tout et du coca je le recommande vivement. délicieuxoooo
des plats savoureux, assez grands. Service très sympathique. Une halte très satisfaisante.
Personnel sympathique et, comme toujours, poisson délicieux 🐟 (vous pouvez économiser beaucoup avec un coupon de réduction). Nous avions même une grosse poignée de coupons de réduction au comptoir à emporter et à échanger immédiatement.
La nourriture ou la boîte de crevettes était délicieuse comme toujours. Malheureusement, la vendeuse était très énervée car quelques clients sont venus juste avant la fermeture. Bus snooty, réponses parfois scandaleuses. Mais le reste du personnel était très gentil et sympathique. Le restaurant est également très joliment meublé.
Dans l'ensemble, un bon restaurant NORDSEE. Beaucoup de places assises et bonne ambiance. Malgré le stress à la gare principale, les employés s'efforcent toujours de rendre justice à tous les invités 👌🏻
Merveilleusement bon service Mme Colditz. Malgré beaucoup de monde à attendre, elle est restée si polie et courtoise :) et cela le vendredi soir Merci et cordialement! cette femme mérite une augmentation.
Attention ici les produits Plant Based ne sont pas encore vegan ! Je voulais acheter les produits végétaliens Backvish ici. L'employé m'a informé que seule la galette de backvish est à base de plantes, d'autres produits de la baguette de backvish peuvent contenir des composants d'origine animale. Malheureusement, elle n'a pas pu me dire s'il s'agissait de la sauce tartare ou d'autre chose. Au moins grâce à cette astuce, j'ai pu renoncer à la commande et acheter un produit végétalien ailleurs.
Personnel super désagréable ! Vous n'avez vraiment plus envie de manger ! Crier tout le temps et même rouler des yeux... PLUS JAMAIS
Super gastronomie, super personnel, très bonne cuisine et vins fins, rapport qualité-prix, toujours heureux
Personnel très sympathique et attentionné. Malgré une haute A.H. La livraison et les plats à emporter sont très sympathiques et patients. Très propre. Le rapport qualité prix. Repas quotidien très savoureux avec de nombreuses options de commande supplémentaires. Comme dans toutes les succursales de la mer du Nord, il y avait un supplément pour la salade, etc. Nous avons été très satisfaits de l'arrêt.
Malheureusement, j'ai eu une intoxication alimentaire après ma visite. Comme je n'ai mangé qu'au Nordsee ce jour-là, je sais que ça vient de ça. Je m'abstiendrai d'y aller pour le moment, j'ai trop peur de me sentir si mal à nouveau.
Des prix comme un restaurant, le goût d'un fast-food. la qualité est bonne. La soupe de poisson a principalement un goût de sel, sinon pas beaucoup. Les brochettes de crevettes étaient excellentes.
Mon problème quand je suis en mer du Nord, c'est que je n'arrive pas à me décider. Tout a toujours l'air délicieux. À mon avis, les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique.
Nourriture tiède, le service pourrait être plus convivial, la propreté n'est pas vraiment un problème, mais les prix sont plutôt corrects
Un peu mouvementé au comptoir et peu d'offres. Je pense qu'après la forte demande, l'offre n'a plus pu être cuisinée par manque de temps. Sinon c'était bon.
Le rapport qualité-prix était très bon. La nourriture était délicieuse. Le service était très sympathique, ce qui n'est pas acquis. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir.
Délicieux poisson accompagné d'accompagnements. Coin salon pas particulièrement encombré en raison de la 2G +. Prix élevés mais correct pour la qualité. Un bon endroit pour manger si vous devez attendre 40 minutes pour le prochain train.
Des plats super délicieux à déguster sur place ou à emporter ! La courtoisie des employés pourrait être améliorée! Sinon, si vous aimez la variété dans les plats de poisson, vous en aurez pour votre argent ici !
Les quartiers de pommes de terre ont bon goût, mais le personnel ne travaille pas du tout. Antipathique sans fin et juste parce que vous demandez gentiment et même avec "s'il vous plaît" si vous pouviez obtenir une fourchette, vous êtes grossièrement insulté. En dehors de cela, les prix dans les autres succursales de la mer du Nord sont environ 50 centimes plus chers par article.👎
Les tables ne sont pas nettoyées et désinfectées, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, le personnel n'est pas vraiment sympathique, la nourriture ne chauffe que rapidement
Personnel hyper antipathique. Il ne se peut pas que vous soyez littéralement pris de court parce que vous voulez quelque chose qui prend environ 5 minutes. Je suis moi-même dans l'industrie, je sais que parfois tu peux être ennuyé, mais tu ne laisses pas passer ça Gast ! Ce n'est pas possible!
Un filet de poisson avec une salade de pommes de terre est mon plat préféré. Avec du coca pour 12h45 c'est en fait OK. Cependant, je me demande depuis un certain temps comment il se peut que la panate devienne plus épaisse et que le filet devienne plus fin. le prix reste le même. Je devrais peut-être essayer un autre plat.
Personnel antipathique au sujet de la vaccination sur le mauvais ton. Les jeunes non vaccinés sont invités à manger au restaurant. Et ensuite à tenir une conférence sur leurs propres décisions en matière de vaccination. Ce restaurant ne recevra plus d'argent de notre part.
J'attendais avec impatience le fish & chips. Cela devrait signifier beaucoup de frites et peu de poisson. Le rapport qualité prix n'est pas correct. Au moins, le service était sympathique et les frites étaient chaudes.
En fait, nous aimons beaucoup manger dans les branches de la mer du Nord. Malheureusement, notre visite à la succursale de la gare centrale de Leipzig n'a pas été très agréable. Malheureusement, le personnel était très antipathique, la dame avait un ton plutôt antipathique et agressif. Cela nous a gâché l'appétit - en plus de cela, les menus que nous avons commandés n'avaient aucun goût, la panure du poisson était également brûlée sur un menu. . . Nous nous sommes abstenus de nouvelles visites dans cette succursale pendant nos vacances. . . .
La gare principale de Leipzig vaut toujours le détour, et le centre-ville avec la place du marché vaut également le détour.
Des rouleaux de poisson totalement nuls qui se sont effondrés dans le sac lorsque le vendeur les a emballés. CHER ET PRESQUE RIEN.
Je ne suis pas satisfait de la quantité de poisson mise sur les rouleaux en mer du Nord. Aujourd'hui, j'ai mangé quelques crevettes pour 6 €.
Pour vous aujourd'hui testé la succursale de la mer du Nord à la gare principale de Leipzig acheté 1 x rouleaux de bismark avaient très bon goût les rouleaux de poisson étaient fraîchement préparés à première vue tout était super ici il y a une qualité supérieure le personnel est très sympathique
Qualité des rouleaux au poisson un désastre, petit poisson, une feuille de laitue, un Gurge.das wars Matjes 3.79, Bismarck 3.29. Le tout au marché hebdomadaire est 100 fois meilleur et moins cher. C'est comme ça qu'on perd des clients.
Je fais la Mer du Nord ! Mais la visite au restaurant de la gare de Leipzig... Eh bien... La dame à la caisse n'était pas franchement sympathique. Tout le monde est plus beau avec le sourire !
Le service n'était pas très sympathique et ma boîte pour une portion normale n'était qu'à moitié remplie. C'est dommage pour presque six euros. J'ai été vraiment choqué par le peu de choses qu'elle a fait, mais comme elle était si hostile, je n'ai pas osé dire quoi que ce soit. Même pas maintenant
Bonjour Miez, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous avez-vous rendu visite et quelle variante de boîte avez-vous achetée exactement ? Cela nous permet de suivre votre pourboire avec l'équipe sur place et de régler le problème de manière satisfaisante. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Toujours agréable pour un en cas La qualité est dans tous les Nord See Identique
Service malheureusement très désagréable. Bien sûr, je peux comprendre que nous passons tous des moments assez étranges (je travaille moi-même dans cette industrie), mais il est impossible que vous vous fassiez presque crier dessus. Je ne mangerai certainement plus de toi
Bonjour Ralf, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions examiner de plus près vos informations. Veuillez nous faire savoir ce qui s'est exactement passé lors de votre visite et quand vous nous avez rendu visite par e-mail via [email protected]. Nous espérons que nous pourrons encore vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Plat souhaité non disponible. Nourriture claquée négligemment dans l'assiette. Optique et goût juste ce qu'il faut. Mauvais rapport qualité prix et pas d'accompagnement. Certainement pas recommandé. Mieux vaut aller sur la place du marché, c'est plus sophistiqué là-bas !
Bonjour Ulrich, merci pour votre note et votre retour. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La nourriture était bonne. Vous savez d'avance que le prix est un peu plus élevé. L'employé était légèrement agacé - le "travail supplémentaire" avec mon application North Sea sur mon smartphone était trop. J'ai vu qu'il y avait beaucoup à faire et je suis conscient que beaucoup de convives sont synonymes de stress pour le personnel, malgré tout ce qu'il ne faut pas mettre les assiettes sur le comptoir en colère.
Bonjour Anette, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Nourriture très savoureuse et fraîche! Le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture a la qualité habituelle de la mer du Nord et est très bonne. Sur demande, les sandwichs peuvent également être réchauffés ici, ce qui me rend personnellement très heureux.
Savoureux .. Mais sacrément cher, c'est pourquoi une déduction d'étoile. Si vous y allez seul ou à deux, le prix ne devrait pas trop vous déranger, mais c'est dur avec des enfants. Et malheureusement presque tout est frit..
Comme je mange actuellement peu de glucides, c'est-à-dire que je ne mange pas de glucides, je voulais mon poisson sans petits pains. C'est fondamentalement possible, mais le prix est alors le même qu'avec les rouleaux, ce que je ne comprends pas.
Bonjour Eva, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à nos comptoirs de poisson frais dans nos succursales, vous y trouverez de nombreux produits qui ne sont pas cuits au four ou servis avec des petits pains. Vous trouverez un aperçu de nos produits sur https://www.nordsee.com/de/produkte/ . Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Je n'avais pas vraiment envie de commenter à ce stade.... ! Mais après avoir étudié les autres commentaires et les RÉPONSES de NORDSEE, je me suis laissé emporter par cette "déclaration": Après un trajet en train de 3h30, un séjour de près de 42 minutes, vous avez envie de vous restaurer rapidement, cherchez une place et arrêtez-vous à NORDSEE. Choisir le plat de poisson, le commander, car c'est le changement d'équipe, tout n'est pas en stock, réarranger, prendre le poisson sans la tranche de citron suggérée et la tige d'aneth, payer, s'asseoir avec nos bagages aux tables étroites puis manger sous pression du temps. Le manque d'espace et le stress, la recherche ultérieure des toilettes et tout cela ne permettent pas de JOUIR dans cette cohue trépidante. Désolé, dans ces circonstances, aucune autre impression ne reste. 👉 Le concept MARKETING, beaucoup de débit dans un espace confiné, ne fonctionne pas pour les clients aux heures de pointe.... ! Le FISH devient une affaire mineure ! La satisfaction est donc proche de zéro !👎 Le personnel était sympathique, gentil et a essayé d'improviser dans notre cas..., merci !
Personnel peu aimable, temps d'attente long et nourriture tiède. Le bon n'a pas été accepté correctement et ma demande a été rejetée. Absolument pas recommandé.
Bonjour Adrien ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Beurk. Le plat de choix avec un bon : filet de plie aux champions et pommes de terre en chemise à plus de 10 € aujourd'hui « goûté » comme au-delà de la limite d'étouffement !!! Malheureusement, ce n'est pas la première fois. A moitié froid, beaucoup trop gras et mal assaisonné.
Salut Michael! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'ai attendu longtemps en ligne, puis on m'a dit grossièrement que je devrais commander ailleurs. Non visible en tant que client. La nourriture était correcte. Pas de toilettes sur place et tables pas propres
Bonjour Fischkopp onTour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Convivial, rapide et délicieux ! Idéal pour une collation de poisson rapide. Il y a toujours une sélection supplémentaire appropriée pour les plats, comme les pommes de terre au romarin et les choux de Bruxelles.
La nourriture était correcte mais les pigeons qui volent sont un peu effrontés.
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel assez audacieux mais pas antipathique, plus adapté à la clientèle de la gare. Malheureusement, un tiers de mes pommes de terre frites ont été brûlées, sinon la nourriture était correcte. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes pour les clients.
Le personnel est extrêmement antipathique ! Vous restez sur les tables, ou plutôt sur celles-ci. Il y a de la nourriture par terre et sur les tables et pas seulement pendant quelques minutes ! La nourriture est relativement correcte, mais difficile à déguster dans cette ambiance !
Bonjour Santana 500, merci pour vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement en interne à l'équipe responsable et espérons toujours pouvoir vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Service pas rapide, il faut 5 à 15 minutes pour attendre votre commande. En plus, le bon goût et la qualité de la nourriture.
Les tables n'ont pas été essuyées depuis ce qui semble être une centaine d'années, le personnel est antipathique et impoli et tient le comptoir de vente avec 4 personnes. Les descriptifs des menus ne sont pas complets, le supplément pour l'acompte doit être précisé ! Dans l'ensemble, c'est sale et le personnel aime probablement voir des pigeons dans le restaurant, car personne ne s'en soucie. . . dans l'ensemble, tout simplement mauvais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | 10:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer