Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Nordsee qui se trouve à Ludwigshafen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (97)
J'ai mangé un délicieux poisson avec des pommes de terre ici hier. Le rapport qualité-prix est acceptable, nous avons payé environ 25 € pour le repas et les boissons.
Désolé, je ne peux pas poster de manière positive. Au niveau du goût, eh bien, j'ai un peu souffert après le plat de poisson.
La baguette aux noix et au saumon fumé et la baguette au poisson frit étaient bonnes, mais il ne faut pas trop faire attention à l'environnement ! Malheureusement, les délicieuses salades dans les bols comestibles ne sont plus disponibles !
Pas frais Et la vendeuse n'est plus intéressée par son boulot non plus
Personnel très antipathique !!! Inflexible. Fini les grillades à 16h30.
Les employés sont complètement impolis et irrespectueux !
Malheureusement toujours impossible de saisir des coupons. Et la sélection est toujours dans certaines limites.
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
Les glaces sont excellentes
La dernière fois que j'étais là-bas, ils n'avaient pas le choix de nourriture, seulement deux ou trois portions. Il n'y avait pas de sélection dans l'affichage du menu. Dieu merci, je ne m'étais pas injecté d'insuline, ça aurait été violent. C'est pourquoi je ne lui ai donné que trois étoiles. Je la connais différemment de la mer du Nord.
Demander 3,20 euros pour 0,5 eau avec la justification que c'est un restaurant reflète le visage laid de la ville de Ludwigshafen Malheureusement, j'ai une maladie cardiaque et j'ai besoin de médicaments. En marchant le long du Rhin, j'avais soif et je cherchais depuis un moment des toilettes pour passants, introuvables sur cette route. Par nécessité et rongé par la soif, j'ai accepté l'eau de votre succursale pour ce prix inhumain.Quand j'ai visité les toilettes, j'ai demandé fermement ce qui suit. Portes cassées, pas de papier essuie-tout à disposition ni de papier toilette, oui, on se demande où tous les clients se lavent les mains ?J'aurais aimé manger autre chose, mais après tout ça j'ai perdu l'appétit et c'était probablement ma dernière visite dans ce façon une "boutique".P.s Cette critique n'est en aucun cas dirigée contre les employés exploités qui doivent travailler pour vous pour des salaires d'esclave. Malgré tout cela, meilleurs voeux avec l'espoir d'une amélioration.
L'eau s'écoule du bas du rouleau de poisson cuit au four lorsque vous le mangez. Lorsque les employés en sont informés, ils deviennent stupides et hostiles. Les employés ne sont même pas en mesure de proposer au client une alternative ou de s'en excuser. Espérons que nous n'aurons pas de problèmes gastro-intestinaux.
Je ne donne presque jamais de mauvaises critiques mais l'expérience était médiocre. Nous avons eu deux rouleaux de poisson cuits au four à emporter pour 3,99 € chacun La triste feuille de laitue était totalement flétrie et le soi-disant poisson frit totalement desséché, plus parade que poisson. Non, merci!
J'ai mangé sur place c'était vraiment bien les frites étaient fraîchement préparées et les calamars étaient très savoureux personnel sympa et rapport qualité prix très propre 👍
Dommage, les dames à la caisse sont relativement culottées, sauf le jeune homme Fatjon qui est très gentil et poli, toutes les autres dames sont très culottées ces derniers temps, c'est sale aussi ici
J'aurais aimé y manger 🤪 mais il n'y avait plus de "plat". A 16h30 pas de salade de pommes de terre, pas de poisson frit, juste des petits pains. Lorsqu'on lui a demandé quand était l'heure de fermeture, la réponse est venue : à 20h00 😬 Bonjour, comment est-ce censé fonctionner ? Toujours ouvert pendant 3h30 et plus rien à proposer ? Nous n'avons pas de lave-vaisselle ici en ce moment 😡 Bonjour, alors vous le lavez vous-même Pas étonnant que la "mer du Nord" pleurniche autant. Nous avions l'impression d'être frappé au visage avec une serviette mouillée. J'espère que vous changez quelque chose parce que nous aimons habituellement venir à vous Salutations de la famille Fahrnbach
Catastrophe, attention, crampes d'estomac de la nourriture, très mauvais Magasin délabré et service peu aimable
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service NORDSEE et de nos produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos services. Vous trouverez également de nombreuses offres intéressantes dans l'application NORDSEE. Salutations de l'équipe NORDSEE 🐟
Personnel si impoli 😡 13/07/23 à 18h40
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Malheureusement, il est devenu trop cher par rapport au rapport prix/performance. Presque pas le choix
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre rapport qualité prix au restaurant. Notre programme de fidélité vous attend dans l'application NORDSEE avec de nombreux coupons NORDSEE à économiser. Merci beaucoup.
Personnel totalement antipathique qui ne voulait pas me servir même s'il y avait deux personnes debout à la caisse et que la boutique était vide, les nouveaux employés doivent s'y rendre le plus tôt possible avant que la boutique ne soit complètement vide ! Je n'y retournerai plus !!!!
La nourriture a toujours le même goût, mais elle est devenue assez chère à mon avis.
Le personnel est gentil. Le service est bon mais la nourriture était froide.
Les deux étoiles sont parce que vous économisez de l'argent avec des coupons. La vendeuse une dame blonde avec des lunettes apparemment la direction de la succursale très hostile aux clients et aux propres employés devant les clients. Le rouleau de poisson cuit au four n'était certainement pas frais, la salade était brune, le poisson était glacé et le rouleau était sec et dur au moins depuis la veille. Alors mieux vaut réfléchir à deux fois si vous voulez acheter quelque chose à manger là-bas.
Voulant acheter quelque chose au comptoir hier, malgré la salle de vente vide (par vide je veux dire aussi vide), 3 femmes se tenaient à l'arrière de la caisse et essayaient désespérément de taper quelque chose... toutes les 3 m'ont regardé à tour de rôle (je a été définitivement vu par tous les 3) mais n'a arrêté aucune des dames nécessaires pour me servir au comptoir. Après avoir attendu plusieurs minutes, une dame s'est remise d'elle-même et s'est approchée de moi et m'a fait un signe de tête agacé, comme je le veux ! La salle de vente vide s'est expliquée après coup. Je me suis retourné et je suis parti sans rien commander. Cela ne marche pas du tout... la direction doit sérieusement réfléchir à ce qui ne va pas.
Une collation rapide 🍴
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre succursale. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Néanmoins, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et reconsidérerez votre note si nécessaire. Cordialement, l'équipe NORDSEE.
Plus jamais la mer du Nord. Nourriture désastreuse pour beaucoup d'argent
Dame très hostile, peut-être le chef d'équipe. Si c'est dans le magasin, je ne visiterai certainement pas le magasin.
Comme toujours très savoureux.
C'est bon pour un déjeuner ou une collation rapide
Bonne nourriture, personnel très gentil
Un personnel si hostile. Je travaille à la Rhein Galerie et j'y récupère ma nourriture presque tous les jours. C'est une chose dont le goût n'est même pas proche de celui de Mannheim. Je commande une grande portion et les portions sont aussi petites qu'une petite. Impossible pour ce prix. La caisse enregistreuse n'a plus fonctionné et j'ai reçu une réponse grossière. Personnel définitivement nouveau
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
La nourriture est bonne cependant, ils arnaquent les gens sur le menu. Il n'y a qu'une seule commande complémentaire avec le poisson et les champignons ou les choux de Bruxelles coûtent 2,99 € de plus. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement s'agir d'une commande complémentaire supplémentaire ? Ou du moins, faites-leur un choix pour des commandes secondaires. Sinon j'aurais donné 4 étoiles
Le poisson de restauration rapide est cher mais c'était délicieux
Le personnel est très antipathique. Elle a jeté nos petits pains dans le sac comme un chien se jette un os dans la gueule. Le rouleau de poisson cuit au four était un taudis. La rémoulade était partout mais pas sur le petit pain. Je lui ai demandé de traiter le petit pain comme de la nourriture et non comme de la saleté. Et s’il n’y avait pas de serviettes pour aller avec. Ils les ont ensuite jetés sur nous. Donc mon appétit avait disparu. Plus hostile que ces dames là-bas, c'est presque impossible.!!!
Merci plus jamais ! Je suis très insatisfait, mauvais service et la nourriture était froide.
Ça n'a pas mauvais goût, mais le service prend beaucoup de temps, marche très lentement jusqu'à la machine à café, passe au fond de la salle et n'en ressort qu'au bout de 5 minutes...
Est-ce une farce? Un roll "saumon" pour la modique somme de 2,99€ ? Avec un œuf et 10 grammes de saumon ?!? Treist!
Hier, nous étions à la mer du Nord dans la Rheingalerie. La caisse n'a plus fonctionné, cela semble être le cas plus souvent. Bon, ça peut arriver, mais le comportement des employés sur place ne marche pas du tout. Bien sûr, cela les ennuie que la caisse ne fonctionne plus. Mais ensuite, les clients soulignent tous d'un ton très arrogant que la caisse enregistreuse ne fonctionne pas et que seule la commande en ligne avec l'application North Sea ne fonctionnerait pas du tout. J'ai rapidement commandé avec l'application car je pouvais échanger les coupons tout de suite. Commandé un petit pain au thon effiloché et un petit pain au saumon effiloché. Il a fallu 25 minutes pour que la nourriture soit prête. Quoi qu'il en soit, j'avais le temps. Quand j'ai eu le rouleau de saumon effiloché, j'ai en quelque sorte pensé qu'il ne ressemblait pas à grand-chose d'après la garniture. Alors ouvrez-le et soyez étonné de voir à quel point il y a peu de saumon dessus. J'ai immédiatement porté plainte auprès de l'employé. Soi-disant ce serait le cas, tout est pesé. Il vaudrait mieux qu'ils ferment la succursale de la Rheingalerie ou qu'ils échangent tout le personnel. Ces personnes n'appartiennent pas à une profession qui a à voir avec le service et les gens.
Je n'ai jamais vu un service aussi grossier derrière un comptoir Ne répond à aucun souhait et vous obtenez des réponses si arrogantes Je pense que la direction devrait intervenir
L'employé le plus grossier que j'aie jamais vu de ma vie. Quatre d'entre nous voulaient manger et attendaient avec le plateau pour commander un menu. Après avoir continué à ne servir que les clients de passage, j'ai demandé si nous devions également nous aligner là-bas, elle a dit, attendez, je n'ai pas 100 mains. 1 menu 11 € x 4 = 44 peu importe l'essentiel était de continuer à vendre des fish rolls et aussi de faire du bruit. Je voulais parler au gérant. Réponse : nous n'avons pas de patron et je le pense aussi... ! Nous sommes ensuite partis.
Je voulais échanger mes coupons, au lieu que la dame dise sur un ton humain que vous avez malheureusement un problème avec la caisse enregistreuse, elle se plaint simplement d'un ton extrêmement fort. Lorsque la deuxième dame est venue, elle a essayé d'aider mais en vain pendant le repas, la vieille dame n'arrêtait pas de se plaindre de la façon de préparer les plats, ce qui m'a finalement rendu fou. Je n'ai rien vu ni vécu d'aussi scandaleux ou grossier pendant toutes ces années !!!! Cette femme ne voulait pas donner d'assiette et a dit que je pouvais manger mon poisson frit dans le sac et qu'elle ne voulait pas nommer un bébé. Ne vaut même pas un ⭐️ !!!!
A partir de 18h presque rien à manger
Il y avait un coupon, nous y sommes allés avec et le coupon indiquait que le repas comprenait une boisson. On nous a dit qu'il n'y aurait pas de boisson lorsque nous y sommes allés deux fois et la portion représentait la moitié de ce que nous mangions les jours normaux. Je le fais certainement Je ne le recommande pas. Les employés sont très maussades.
Aujourd'hui 13h45 à la caisse la petite femme blonde, svp cherchez un autre travail !!! Quand j'ai demandé que la baguette de poisson frit n'avait pas le même goût que d'habitude et qu'il faisait trop froid, si vous pouviez la réchauffer ou en préparer une fraîche, j'ai eu "NON !!!!!" plusieurs fois. ILS SONT TOUS BONS !!! » Pas même ce qu'elle dit, mais sa façon. Le son fait la musique. Je travaille dans la galerie et j'y achète mon déjeuner presque tous les jours et elle est tellement impolie et pas seulement envers moi. Un sourire, un merci, s'il vous plaît, ou un bonjour ne devrait pas être trop demander. Je m'étais déjà plaint d'elle en ligne sur le site. Tous les autres sont très gentils, surtout le jeune homme et une jeune femme blonde. Veuillez former votre personnel.
Très bon et toujours un plaisir d'y aller en famille
Resto et bonne bouffe. Mais le personnel n'est pas antipathique mais si grincheux que vous osez à peine commander plus d'un article, car cela pourrait être trop. Un petit sourire et s'il vous plaît et merci ne coûte rien.
Pas d'internet, donc pas de coupons d'application possibles (c'était la raison réelle de l'arrivée). Nourriture régulière reçue. Le lecteur de carte sur place ne fonctionnait pas non plus. Mais pas de nourriture sans paiement. J'ai donc reçu de l'argent au guichet automatique. Assiette presque trop chaude à cause du réchauffement. Seulement deux types de choix de poisson. Même le remplissage préalable de l'assiette était négligent.
La gentillesse du personnel pourrait être meilleure. Le mélange de légumes et de riz a été strictement rejeté. (Superbe capture)
Le personnel désagréable ne peut même pas compter. Économisez sur la salade et les sauces. Tu ne me reverras plus jamais.
Aujourd'hui, 14 octobre 2022, nous étions à Nordsee, nous voulions acheter 2 boîtes de crevettes, on nous a dit que cela ne fonctionnerait plus. Lorsqu'on leur a demandé combien de temps ils étaient ouverts, la réponse est venue à 20h nous y étions à 19h15 car 45 minutes avant la fermeture du chargement, ils veulent nous dire que seul ce qui y est est vendu. Où les crevettes prennent 10 à 15 minutes à cuire et vous pouvez cuire la quantité spécifique dont vous avez besoin pour 2. C'était également le cas de toutes les autres succursales de la mer du Nord. Vous devriez apprendre à travailler correctement avec vos employés et à ne pas être paresseux...
Service très désagréable et table sale, plus jamais
Encore une découverte de plus. Tout est bon. nouveau, frais et pas cher du tout
Commandé un sandwich au poisson frit. La qualité est élevée par rapport aux autres chaînes de restauration rapide, ce qui se reflète également dans le prix. Poisson un peu fade, sinon goût consistant. Une bonne alternative aux autres chaînes, mais vous devriez réfléchir à deux fois avant de cuisiner vous-même pour l'argent.
La vendeuse était très grincheuse et antipathique. La nourriture était juste giflée dans l'assiette. Le filet de plie était labrich et loin d'être croustillant. Les tables n'étaient pas vraiment propres non plus. C'est la deuxième fois que cela se produit. C'était la dernière fois que je mangeais ici. Dommage en fait. On est en fait habitué à quelque chose de différent de la mer du Nord.
Nous y avons mangé aujourd'hui et c'était la première fois que nous recevions un service aussi sympathique et rapide. L'employé savait également exactement comment procéder avec l'application. Malheureusement, ce n'est pas le cas à Heidelberg, mais à Ludwigshafen, c'était vraiment génial.
Les employés sont très hostiles et inutilement bruyants. Sandwich au poisson frit super froid quand nous avons demandé si vous pouviez le réchauffer, NON. Le choix n'était plus large, seulement des sandwichs froids. PLUS JAMAIS! Fish and chips, vous avez 3 morceaux de poisson qui viennent d'être arnaqués.
Aussi impoli que soit le personnel, je n'y retournerai plus. Serez-vous interpellé à propos de coupons si vos applications ne fonctionnent pas ?
Restaurant de poisson de restauration rapide. Ce poisson frit que j'avais pour le déjeuner était si croquant et délicieux que je ne peux pas m'arrêter.
La qualité est tout sauf bonne, le service laisse à désirer, difficile à entendre et incompréhension, semble normal ici.
Personnel très antipathique, antipathique. Je ne recommanderais à personne d'y manger. J'y suis allé plusieurs fois et le personnel a toujours été très désagréable.
En raison des règles/situations actuelles de Corona, fonctionnement malheureusement limité. En retour, vous pouvez actuellement obtenir la nourriture fraîchement préparée après la commande et apportée à table. Voici un grand compliment aux gentils employés, qui doivent certainement écouter quelque chose de moins gentil en ce moment, même s'ils font de leur mieux et ne peuvent rien faire face aux restrictions et règles actuelles. MERCI! - Nous sommes toujours heureux de venir et espérons bientôt à nouveau avec un fonctionnement normal.
Actuellement, il n'y a qu'un menu limité, c'est-à-dire un repas. Je peux encore comprendre cela, mais ce fut une expérience particulière que le contrôle de mon certificat 2G ait échoué en raison de la compétence de l'employé. Elle n'avait pas de téléphone pour vérifier le code QR, n'était pas en mesure de me dire ce qu'elle attendait de moi et refusait de toucher mon téléphone. Après quelques minutes de discussion, je suis parti après sa déclaration selon laquelle "ce n'était pas son problème". Elle était clairement plus intéressée par l'enthousiasme que par l'acquisition de clients.
J'ai vraiment aimé y aller avant le corona, j'avais beaucoup de choix... évitez tous les magasins à partir de maintenant... parce que le choix est devenu beaucoup moins important et aussi beaucoup trop cher... malheureusement, la mer du Nord est en train de se détruire
Personnel très antipathique en mer du Nord. . Surtout le monsieur qui pense que ses compatriotes ont plus de droits et n'ont pas à faire la preuve des règles du G 2.. Je pense qu'il est discutable de laisser quelqu'un comme ça se déchaîner sur les gens. Vous ne nous reverrez certainement plus ! Je ne voudrais pas donner d'étoiles ici !!
Pourquoi n'y a-t-il de la vaisselle que jusqu'à 15h ? . Le personnel est moyen. Néanmoins, la nourriture était délicieuse et parfaitement adéquate.
Certes, pas le plus rapide, mais bon, propre et les frites sont un poème. Les faiblesses sont compensées par du bon poisson et un bon service. Nous serions ravis de revenir.
Plus jamais cette branche ! Employés très peu aimables. Ont été servis très brusquement par une dame légèrement plus petite avec des lunettes. Bizarrement, à 12h30 il n'y avait plus de saumon et les légumes ne sont disponibles que si on ne veut pas de riz ou de pommes de terre avec, à quoi ça sert ? Et ça pour 13,95 € avec une boisson ?
La nourriture n'était pas très fraîche. La dame à la caisse enregistreuse était un peu dépassée. Les boissons au menu sont une blague.
Malheureusement, les rouleaux ici sont souvent remplis avec négligence et il n'y a généralement qu'un petit choix disponible, et les rouleaux de poisson frit sont complètement secs. Il n'y a qu'une petite tache de sauce au milieu du rouleau.
Bonjour Marc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se consomment avec plaisir. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place afin d'améliorer encore plus. Les consignes de préparation de nos produits sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, ainsi que les spécifications de portionnement. Si un produit n'est pas en stock, le produit souhaité sera préparé spécialement pour vous ou une alternative vous sera proposée. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle la prochaine fois. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Je viens de commander une MixBox : 90% pommes de terre 5% crevettes 5% pépites de filet de saumon. Charger pire
Bonjour Konrad, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Les consignes de qualité des produits proposés sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, de même que les spécifications de portionnement. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
nourriture correcte Mais convivialité et service fortement évolutif !
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La nourriture était correcte, rien de particulièrement spécial, mais comme je ne mange pas de glucides, je voulais éviter d'avoir des pommes de terre dans mon assiette et aller avec des légumes verts et du saumon. Le saumon était correct, mais cela coûtait trop cher pour la portion que j'ai eue et pour le fait que je n'avais qu'un filet de poisson dans mon assiette pour 12 euros. Je suppose que certaines personnes sont heureuses de payer autant pour un repas de restauration rapide qui se présente comme une option "plus saine", mais son apparence dans mon assiette m'a donné l'impression d'être surchargé pour ce que j'ai eu. Maintenant, je ne le recommanderais vraiment à personne, mais d'un autre côté, pour certaines personnes, je suppose que c'est aussi bon que possible. Donc deux étoiles de moi.
Bonjour Goran, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'aime manger du poisson ici : le service est sympathique, le choix est bon et la Rheinalerie a une bonne ambiance. Recommandé.
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi mauvais de ma vie. Le personnel devrait être complètement renouvelé. Le client doit attendre qu'il ait fini de raconter des histoires. Je vais tous les acheter.
Bonjour Heike, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Toujours délicieux ! 👍 Malheureusement, la propreté s'en ressent parfois aux heures de pointe. Sinon, tout est comme on peut s'y attendre...
Vraiment une superbe branche de la mer du Nord. Très propre avec de nombreux sièges. Malheureusement, le serveur n'était pas très orienté vers le service et plutôt ennuyé par une question, même s'il n'y avait personne à part moi.
Nourriture très savoureuse, un prix acceptable
J'y vais souvent avec Too good to go après le travail. Souvent de la très bonne nourriture, trop bonne pour être jetée. Juste Mc Fisch.
Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale. Tables non essuyées, la caisse où sont servies les boissons était sale et terriblement sale. Après avoir demandé à la vendeuse si elle souhaitait l'essuyer, il n'y a pas eu de réponse. Puis j'ai décidé d'y aller. Je n'irais plus jamais là-bas. Les vendeuses antipathiques, incompétentes. C'est dommage, Nordsee a une bonne qualité, mais des employés comme ça ruinent un magasin.
Bonjour Stéfanie, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Votre équipe NORDSEE
Vendredi, 19h15, ce n'est pas la première fois que des légumes sont servis en accompagnement. Les tables ne sont pas essuyées, malheureusement presque toutes les tables sont sales. Le poisson était bon, fraîchement sorti du four avec un temps d'attente annoncé, c'était ok.
Bonjour Annemarie ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Bonjour, hier j'étais avec un ami au Nordsee dans la Rheingalerie Essen. Ensuite, j'ai eu la diarrhée et j'avais aussi des nausées. Aujourd'hui, ça ne va pas mieux. Les pommes de terre n'avaient pas bon goût du tout, au contraire elles étaient sèches et froides. J'en ai même parlé à la dame en costume ou en gilet. Elle a juste dit qu'elle pouvait nous en faire de nouvelles mais j'avais déjà mal au cœur car le poisson était gluant à mon avis ou avait une consistance étrange sous la panure (également tiède, presque froide). Je n'y mangerai plus jamais. Désolé mais c'est la réalité ! Cela ne veut rien dire de mal à personne, mais si mes 15 mois mon vieux fils avait mangé avec moi... il serait maintenant au lit avec de la diarrhée et des vomissements. Ps : quand j'ai demandé à la femme de la mer du Nord de l'essayer, elle a juste dit non merci, "Je n'aime pas les pommes de terre avec la peau" !!!????
Chère Sara, Nous sommes vraiment désolés pour vos problèmes de santé. Nos produits sont toujours fraîchement préparés. Bien sûr, nos poissons auraient dû être servis ainsi. Si vous avez des documents tels qu'un rapport médical que vous pouvez nous fournir, veuillez nous les envoyer.Veuillez nous indiquer à [email protected] exactement quel produit vous avez consommé. Votre équipe NORDSEE
La nourriture est correcte mais le personnel n'est pas bon du tout. 👎 . Rarement les gens auront été traités avec autant de méchanceté. Je préférerais manger ailleurs la prochaine fois.
Bonjour Catleen ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La salade sur le rouleau de poisson était très vieille et ne convenait pas à la consommation. Vendeur un peu guindé, était sans doute encore un peu fatigué le bonhomme. Dommage
Bonjour Hans, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Grand choix de poissons avec des pains délicieux. Bon choix pour manger à l'intérieur et à l'extérieur aux tables. J'ai toujours été très satisfait et, grâce à son emplacement central, ce magasin est très facile d'accès. Ceux qui aiment le poisson y trouveront leur compte. Amusez-vous
Le personnel, les dames derrière le comptoir et surtout derrière la caisse étaient les pires. Arnaqué pour des produits pourris! Je n'y retournerai plus jamais, même si j'aime bien manger du poisson... 🤢
Bonjour Martine ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Belle après rénovation. La nourriture pourrait être reconsidérée. Frit trop gras. Trop de panure. personnel très gentil. Soupe de poisson très bonne.
Pas de riz après 13h... malheureusement. La nourriture est bonne, le personnel est impoli et se dispute très fort entre eux. Les toilettes soi-disant cassées !?
Bonjour Paul, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Nourriture claquée dans l'assiette. Il y a un ton dur à la caisse, mais pas hostile. Rapport qualité prix limite.
Bonjour Hedwige, merci pour votre avis. Bien sûr, il ne devrait pas arriver que vous ne soyez pas satisfait de notre service. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Malheureusement, mon poisson était le pire que j'ai jamais mangé et la propreté n'a pas été entendue ici, que ce soit dans les toilettes ou dans la salle à manger. Plus de galerie du Rhin de la mer du Nord.
Bonjour Harald, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La qualité de la nourriture était correcte, et dans l'ensemble c'était un bon rapport qualité/prix. L'hygiène et la propreté pourraient être meilleures. Le service client est définitivement inacceptable. Les employés sont extrêmement hostiles et de mauvaise humeur, vous obtenez la nourriture applaudie. Pas de bonjour, pas de bon appétit, pas d'au revoir, pas de s'il vous plaît et merci. Tant que ça reste comme ça, je n'achèterai plus rien ici.
Bonjour Marcel ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La baguette de poisson frit a l'air bonne, mais son goût est très décevant. Les frites avec les bâtonnets de poisson dégoulinaient de graisse et étaient cuites très différemment, de mi-cuites à croustillantes, tout y était. Globalement très décevant et hors de prix en termes de rapport qualité prix... 👎
Bonjour Michi, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à notre succursale NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins n'ont qu'un temps de repos et de réchauffement court. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Rheingalerie Ludwigshafen: nourriture (saumon gratiné sur épinards), était sur la plaque chauffante depuis un moment, servie tiède. Choux de Bruxelles trop mous pour mes standards. Le personnel était facilement irrité. Tables non nettoyées. Stress de Noël ???
Bonjour Silvia-Maria, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à nos emplacements NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Nourriture OK, le personnel pourrait être plus aimable Propreté moyenne quand on regarde la porte du Rhin aux tables du fond, malheureusement on perd l'appétit !
Bonjour T.S ! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement diverses promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Bremer était extrêmement mauvais. Rouleaux détrempés et plus frais. Les rouleaux de poisson frit ne sont plus frais et les rouleaux sont détrempés. Nous n'avons jamais aussi mal mangé en mer du Nord. La vendeuse était également assez apathique et m'a donné 2 € de trop. Vraiment de mauvaise qualité à un prix aussi élevé.
Bonjour Joachim, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous n'avons que de courts temps d'arrêt pour notre gamme, afin que nos clients puissent toujours profiter de nos produits frais. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Incroyablement mauvais. la nourriture était grasse pas fraîche et un seul employé !! asperges à 14 heures, malgré l'offre ! terrible
Bonjour Nadia, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
En fait 4 étoiles plus. Je mange ici chaque semaine. Tout fraîchement préparé, bien que je mange surtout du saumon grillé avec des accompagnements (plat préféré). Service très bon et attentionné, un rapport qualité-prix décent, seulement ici une petite déduction, car libre-service et pas de WLAN à l'extérieur avec une belle vue sur le Rhin. Et le plus important. C'est très bon. Volontiers encore et encore.
Le service n'était pas raisonnable, à 16h30 il n'y avait que ce qui était exposé, fraîchement préparé uniquement sur demande et avec des gémissements et des roulements d'yeux. La machine à café était en panne depuis longtemps et les employés se souvenaient seulement qu'ils l'avaient déjà nettoyée lorsqu'on leur demandait. Nous ne visiterons plus cette succursale et ne pouvons la recommander.
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Fish & chips achetés normalement à emporter. Malheureusement, les frites étaient croustillantes et pas fraîches. Le poisson était super savoureux. Service un peu débordé.
Salut Michael! Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de vos frites. Bien sûr, ceux-ci ne doivent pas nager dans l’huile, mais croustillants et croustillants. Nous transmettrons votre contribution à la branche concernée et en discuterons. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer