Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Lüneburg Kleine Bäcker qui se trouve à Lüneburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
Je me souviens mieux de la mer du Nord
Le petit pain Bismarck était totalement sec et dur à l'extérieur. Après la première bouchée, j'ai eu envie de le rendre. Le chignon n'a pas fonctionné du tout :( De plus, la vendeuse a d'abord fait comme si je n'étais pas là. Elle a juste regardé dans le magasin et ne s'est pas retournée. Même si elle m’a vu faire la queue auparavant. Le service n'était pas vraiment sympathique non plus.
Bon pour une collation rapide, le poisson était très mou.
Malheureusement, ce n'était rien. Il y avait un rouleau de poisson frit. Le rouleau était comme du caoutchouc, le poisson sans paroles. Préfabriqué comme des bâtonnets de poisson. La meilleure chose était la sauce tartare !!!
Tout va bien, fortement recommandé 👍
On y mange bien le menu, c'est bon et bon marché
Très bien
Était savoureux et personnel agréable. Les prix aussi 👌
Malheureusement, la portion est devenue plus petite
Super là-bas. Maria est adorable, vaut bien une visite
La nourriture était froide, les frites avaient un goût vieux et collant pour que notre enfant de 6 ans les recrache avec les mots : "Bäääh, ça a un goût dégoûtant". Sont très déçus.
Plats de poisson très savoureux, je recommande
Peu de choix, plats pas assez chauds. Pas de parinade croustillante sur la plie. Le rapport qualité-prix ne me convenait pas.
Je préférerais donner zéro étoile à cette brocante, vous devez d'abord attendre 10 minutes pour votre tour car les employés préfèrent se parler, puis un employé polonais, je pense, vient, je suis enceinte et a demandé si le poisson était fait puis elle se jette sur moi, puis je demande si la sauce tartare est du paquet ou fraîchement préparée, puis elle me crie de la lire moi-même, après je n'avais plus faim!!! Ce magasin est terrible plus jamais et je conseillerai à tous ceux qui me demanderont mon avis honnête à ce sujet ! Service client nul !!!! Et irrespectueux avec ça !
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service NORDSEE. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors de votre prochaine visite. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos services. Salutations de l'équipe NORDSEE 🐟
La catastrophe du service et de l'hygiène est travaillée sans gants et ce qui tombe par terre est à nouveau frit, les femmes qui y travaillent sont de mauvaise humeur et n'ont pas envie de leur travail. . . vous devriez chercher un nouveau travail et être plus amical .
Tout va bien, mais malheureusement les temps d'attente aux heures de pointe sont assez longs....
Un délicieux sandwich au poisson, sur le pouce. Délicieux.
Alors si vous aimez le poisson 🐟, vous savez que vous obtenez toujours de délicieux plats 😋 à la mer du Nord !!! Et si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez l'essayer dès que possible. D'autant plus que le prix est correct ! Alors allons-y..
De temps en temps il faut attendre un peu mais sinon super.
La mer du Nord à Lüneburg existe depuis des lustres. La qualité de la nourriture est similaire partout dans les restaurants de la mer du Nord. Les pommes de terre frites ici étaient très bonnes. Avait bon goût. Les pommes de terre bouillies étaient également très bonnes. Probablement des pommes de terre de bruyère de la région. C'est bien qu'il y ait encore des menus d'épargne où le rapport prix/performance est correct. Bon service. Ambiance pour le moment plutôt rien car un espace dans le restaurant est en cours de reconstruction.
Fruits de mer frais et savoureux à un prix avantageux
Tout est très bon ici, beaucoup de choix de plats, de bons sièges confortables. Personnel agréable, service amical.
Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌
Bon argument de vente. Il y a du personnel parlant russe :)
Tout était super, juste trop peu d'employés qui travaillaient dans les files d'attente devant le comptoir sans agitation
Magnifique, juste magnifique.
La boîte de crevettes avec sauce à l'ail est idéale entre les deux.
Commandé via l'application "to Good to Go". Là, une portion qui devrait autrement coûter 14,50 € est annoncée à 4,50 €. Je ne m'attends pas à grand-chose pour l'argent, mais la portion était une blague absolue. Ne vaut pas 4,50 € ! Vous ne voulez pas vous plaindre, pour ce prix, mais je m'attends à plus là-bas...
La nourriture et le service étaient très bons. Nous avons eu une soupe de poisson et une baguette de hareng. La soupe de poisson avait beaucoup de poisson et était très savoureuse. Les deux plats sont fortement recommandés ici. A noter : les toilettes à l'étage sont fermées à clé et la clé doit être récupérée à la caisse.
Tout était bon
Le restaurant est très vieux et tout le reste était bon et on peut s'y attarder peu de temps.
Bien. Délicieusement
Mes attentes gustatives ont été satisfaites. J'y mange souvent.
La nourriture était bonne mais malheureusement nous sommes restés debout et avons attendu 5 minutes même s'il ne se passait rien. Malheureusement, vers 14 heures, il ne restait plus beaucoup de choix. Les prix sont corrects.
Nuggets de poisson - restez à l'écart. Toujours gelé. Je me suis plaint, puis il faisait chaud, puis l'eau s'est épuisée - un 6 doux
Un fast-food habituel de la mer du Nord en mode comptoir de vente libre avec clés de location pour les toilettes (accessibles uniquement par les escaliers) à la caisse, meublé un peu négligemment avec l'ambiance standard de la franchise et situé dans un emplacement très central dans la zone piétonne, pas de places de stationnement pour vélos
Les employés se disputaient bruyamment et c'était très désagréable À mon avis, la nourriture était frite deux fois. Mes fils et moi avons de fortes douleurs au ventre. Les toilettes étaient le couronnement. Tout comme dans une station-service, vous avez besoin d'une clé. Ensuite, le Klondike est complètement sale et probablement depuis la fondation de la mer du Nord. Et c'était très cher pour le peu de nourriture. Mes vêtements sentent les frites. Plus jamais.
Des ventes hors domicile sont proposées. Malheureusement, il n'y a même pas de poubelle à l'extérieur (devant le restaurant). Presque tout dans les toilettes pour hommes est cassé. En tout cas, il est recouvert de sacs poubelles. Aucune recommandation.
Accompagnements, portions, beaucoup trop peu. Prix augmenté de 2 € en un an. Le Goberge d'Alaska qui était à 7,49€ il y a un an est désormais à 9,79€ et la portion de pommes de terre sautées, il faut presque la chercher
De délicieux sandwichs au poisson et un vendeur très sympa ! :-)
Boutiques asiatiques. Vous devez obtenir une clé pour les toilettes. Comme si.
Pommes de terre totalement finies pas vraiment cuites et le poisson 🐟 n'a plus vraiment bon goût non plus. Le personnel pourrait être plus sympathique
Non recommandable. Pas d'intérêt. Personnel débordé et peu aimable. Pas de sélection en magasin
Nourriture typique de la mer du Nord de qualité. L'ambiance est correcte, mais pas rénovée depuis un moment. Le personnel de service est très gentil et fait des efforts, mais se sent un peu en sous-effectif, car tout est un peu plus détendu ici.
Nous avons hâte d'y manger à nouveau depuis longtemps. Mais je pense que tout est orienté vers l'agitation.
C'est une bonne chose qu'il existe maintenant des options végétaliennes 💚
Bonne nourriture Très bon personnel Click and collect utilisé, je répète définitivement
Était là hier après-midi. Il se passait beaucoup de choses, mais le service était super sympa et la nourriture était excellente
Je trouve la mer du Nord très savoureuse, j'y suis souvent. Malheureusement une seule personne, une femme du service est malheureusement toujours de mauvaise humeur et souvent je ne reçois pas ce que j'ai commandé et c'est toujours de ma faute.
Super personnel. De bonne humeur même stressés, ils ont trouvé le job qui leur plait. Et c'est délicieux. Vous pouvez vous asseoir et profiter de la nourriture. Il y a même une application maintenant. Oui, je le sais, une autre application. Tout est déjà plein d'applis, mais elles sont bonnes. Comme avec l'application Mc Donalds, vous pouvez tout préparer et scanner Zack, attendre un moment et rentrer chez vous. Ou vous attendez au siège. Haut.
Personnel peu aimable et très lent. En tant que client, vous devez écouter des dictons du type : "Alors, allez cuisiner à la maison". Juste irrespectueux et effronté. En tant que chaîne de restauration rapide, vous attendez un service rapide, malheureusement ce n'est pas le cas ici. Ici, vous attendez un poisson avec des pommes de terre frites pendant 1 heure. Le personnel est clairement débordé. Plus de personnel est nécessaire de toute urgence ici! Les mesures d'hygiène ne sont pas non plus respectées. Le poisson est touché à la main et placé sur la surface de friture. Charge horrible !
Effrayant ... rien ne se passait, la dame au comptoir de service était totalement dépassée. La nourriture préparée avec insouciance. Cher. Le poisson sans citron... ambiance triste... on ne fera plus ça
Depuis des mois, le panneau est là : "Malheureusement pas de paiement par carte EC possible AUJOURD'HUI." Le seul restaurant de poisson dans lequel j'ai jamais mangé sert régulièrement du poisson frit froid. Tout ce qui est pané a le goût de la panure. Publicité pour chaque sandwicherie de poisson gérée par son propriétaire, où les gens sont heureux de payer un euro de plus pour un sandwich.
Les frites auraient pu être un peu plus croustillantes sinon personnel très compétent. Je n'ai pas aimé la panure du poisson frit, c'était très collant, l'assaisonnement n'avait aucun caractère et je ne trouve pas le ratio poisson et panure très équilibré car la mauvaise panure prédomine et le bon poisson passe en dessous.
Je suis au NORDSEE pour le déjeuner depuis plusieurs années, mais depuis Corona, le restaurant est absolument désolé. Le service est agréable et sympathique. Mais si le "Alaska Pollock" était déjà rôti mort comme une souris hier, ce qui est compréhensible mais incompréhensible étant donné le peu d'invités au déjeuner, alors quelque chose ne va pas. Conclusion: sauvé du mauvais côté, vous ne regagnez donc pas d'anciens habitués ni n'en gagnez de nouveaux. Seule la qualité amène les clients.
La commande était rapide n'a pas eu à attendre longtemps pour la nourriture fraîche et savoureuse personnel local propre et sympathique
C'était super. Employés gentils et sympathiques.
La nourriture était meilleure mais le personnel était très gentil
N'est que l'ombre d'elle-même ! Pratiquement aucun présentoir et certaines tables avaient du jus / de la graisse collante sur le sol Restes de nourriture!. Le personnel est très lent à répondre! J'aimerais qu'il redevienne comme avant !!!!
Eh bien, ce que j'ai vécu là-bas aujourd'hui m'a un peu laissé sans voix, alors je me suis tenu à la vitrine des ventes, le serveur a probablement d'abord commencé à nettoyer les surfaces vitrées, ce que je pense que vous devriez faire avant l'ouverture du magasin, je suis resté là pendant près de 5 minutes et a été complètement ignorée quand le service a ensuite voulu continuer à nettoyer dans le magasin, elle m'a finalement remarqué aussi. Quand j'ai demandé s'il y avait des baguettes aux crevettes, elle a dit non, ce qui en soi est correct, elles n'étaient pas encore toutes disponibles, mais quand j'ai voulu commander une grande boîte de mélange, elle a dit : non, il n'y a pas non plus de friteuse. Là où je pensais, s'il vous plaît, il ouvre à 9h00 et ne parvient pas à allumer la friteuse à 9h35. Personnellement, je ne pense vraiment pas que ça va. Je travaille moi-même dans la gastronomie, si cela prend un peu plus de temps et n'est pas immédiatement disponible, tout va bien, mais même pas allumer les friteuses presque 40 minutes après l'ouverture du magasin afin de pouvoir au moins servir correctement la fenêtre de vente est très faible et, à mon avis, non professionnel
Très décevant ☹️ Backfisch très petit et pratiquement pas de rémulade et voulait manger des rouleaux de lieu et non des nems, le morceau de saumon était une blague ☹️☹️
La nourriture était bonne comme je m'y attendais de la mer du Nord. Vous ne pouviez tout simplement pas payer avec EC et vous ne le lisiez qu'à la caisse.
- le personnel nous a ignorés pendant dix minutes - la serveuse n'a pas vraiment écouté. -Lors du paiement, il fallait faire savoir qu'il manquait quelque chose. Et la convivialité a probablement été un mot étranger
Occupé et peu de personnel, ne payez qu'en argent du bar
Malheureusement, le service s'est extrêmement détérioré. Les temps d'attente sont beaucoup trop longs, les paiements par carte EC ne sont plus possibles depuis des jours, les promotions sur les applications ne sont pas émises par le personnel car celui-ci ne connaît pas ses propres promotions et systèmes de caisse. Pas recommandable.
Bon goût, solide, comme toujours
Petit mais bien 👍👍👍🍴😃. Personnel très gentil. Toujours heureux 🍴👍👍👍😃.
Dame au comptoir extérieur très désagréable. Nous avons dit bonjour et n'avons pas eu de réponse. Nous avons été servis en conséquence. Apparemment, la dame ne connaît pas la convivialité. Nous le gardons pour l'avenir.
Très mauvais service. Malheureusement, lors de la vente à l'extérieur de la maison avec 2 enfants, il était difficile de comprendre ce que nous voulions. La dame a jeté la nourriture sur le comptoir. On aurait dit qu'elle n'avait pas envie de travailler. Dommage, je ne reviendrai pas.
Je suis juste allé à Nordsee pour manger et c'était délicieux, le personnel était super sympa et arrangeant. Je viendrai certainement dîner avec toute la famille la prochaine fois. Recommandé
Je voulais manger au Nordsee à Lüneburg aujourd'hui. Debout seul au comptoir pendant environ 30 minutes et voulant commander, malheureusement l'employé a tout très mal compris. Après encore 20 minutes, nous avons demandé où était notre commande. Ensuite, seulement la moitié de la commande a été servie et la vendeuse a admis qu'elle comprenait très mal. La commande a également été mal comprise par d'autres clients. Nous avons demandé à parler au directeur de la succursale, qui a seulement dit qu'elle avait trop peu de personnel qualifié et nous a remboursé l'argent et c'est tout. Peut-être que Nordsee devrait alors penser à fermer cette succursale.
C'est toujours délicieux. Le restaurant est propre et le service est très sympathique.
Des employés incroyablement gentils. Poisson frais qui a très bon goût. Ça vaut toujours le détour.
J'aime venir ici pour manger ou avoir un petit pain à la main. Toujours frais - toujours délicieux. Les employés sont toujours super gentils
la première fois en mer du Nord et agréablement surpris : service sympa, le rouleau de saumon était vraiment savoureux, en tant que non-fan de poisson ça veut dire quelque chose 😆
Personnel sympa et nourriture comme dans toutes les chaînes de la mer du Nord :-)
Bonjour Agnieszka, merci pour votre avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et restons avec nos meilleures salutations Votre équipe NORDSEE
Un employé totalement cool nous a divertis avec des paroles courtes et amicales et nous a servi rapidement. Les rouleaux de poisson étaient frais et délicieux.
Service très sympathique. Malheureusement, la nourriture était très fade. Le poisson frit est bien meilleur dans n'importe quel étal de poisson. Frites sans sel et malheureusement il n'y a pas de mayonnaise. Ameublement OK, style cantine. Dans l'ensemble, il faut améliorer.
Bonjour Mario, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Dans un tel cas, nous vous demanderons de vous plaindre de vos portions directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr une nouvelle portion. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Le rapport qualité prix n'est pas correct. Portions très claires. Goûtez dans la gamme supérieure. Service très sympathique et attentionné.
Ce restaurant est décevant. Pas de nourriture fraîche + personnel très antipathique, pas serviable quand il s'agit de questions, donc je n'ai jamais rien remarqué de tel.
Bonjour Lejla, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont fournis pour les produits proposés dans les présentoirs. Si un produit n'est pas en stock, le produit souhaité sera spécialement préparé afin qu'il soit disponible dans un court laps de temps. Alternativement, nos clients se voient proposer un autre produit savoureux. Indépendamment de cela, en raison de la situation actuelle dans nos agences, nous proposons actuellement toujours une gamme réduite. Cependant, cela est progressivement accéléré et étendu à nouveau. Cela signifie que davantage de produits seront bientôt à nouveau disponibles. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'aime toujours revenir ici. On adore le double Brême ! Et si vous avez des questions sur les ingrédients et les allergènes, ils seront toujours heureux de vous fournir une aide ciblée. Le personnel a toujours été sympathique et arrangeant, continuez comme ça !
NORDSEE était autrefois une délicieuse adresse pour du bon poisson bien poêlé. Vaut le détour. Dans toutes les villes d'Allemagne. NORDSEE Lüneburg est une adresse décevante pour la panure cuite au four avec une subtile garniture de poisson. Oui, c'est l'heure de Corona. Et c'était l'ambiance là-bas : « Le vendeur de poisson fait du bon boulot, seuls les clients dérangent ». Dommage.
Bonjour Christian, merci pour votre message. Nous sommes désolés de votre mécontentement. Bien entendu, nous souhaitons que vous soyez toujours satisfait et que vous vous sentiez à l’aise lorsque vous visitez nos succursales. Nous avons suivi vos conseils et nous y sommes conformés Nos spécifications de qualité et nos directives de service sont révisées plus en détail sur la base des informations disponibles. Notre premier objectif est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité pouvant être consommés avec plaisir et de rendre leur séjour dans nos agences le plus agréable possible. Nous serions heureux que vous nous rendiez visite à nouveau et vous donniez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits et services. En attendant, nous restons cordialement Votre équipe NORDSEE
Café d'ambiance très confortable. On avait l'impression d'être dans le salon. Le café était bon, le gâteau était délicieux. Service sympathique, un peu lent.
Restaurant Nordsee qui est meublé aux normes. La nourriture est très bonne et le choix est, comme d'habitude, très bon. Les prix sont standards et la propreté est excellente. Le service est très convivial et flexible si vous souhaitez que les variantes soient différentes de celles proposées... Si vous aimez le poisson, vous êtes ici entre de bonnes mains.
Très mauvais service, peu de poisson, beaucoup de panure ! Au moment où mon repas fut préparé, il faisait froid. Personnel lent et débordé ! Le caissier était sans but et a frappé à plusieurs reprises le mauvais. Je suis surpris qu'il puisse attacher ses chaussures tout seul. Toilettes au 1er étage, puis redescendez et récupérez la clé, puis retour au 1er étage. Il n'y a qu'une seule clé pour les deux toilettes🤔.
Bonjour Kai, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Si vous n'êtes pas satisfait de votre plat et qu'il s'écarte des normes NORDSEE, veuillez en parler à nos collègues sur place, qui vous prépareront immédiatement un nouveau plat. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'ai voulu manger au Nordsee Lüneburg il y a une demi-heure, malheureusement aucun des employés présents (environ 6 à 7) ne s'est senti appelé à servir les clients ou seulement lorsqu'on leur a demandé s'ils pouvaient obtenir quelque chose à manger. Je suis parti après avoir attendu 20 minutes. Mer du Nord plus jamais.
Bonjour Thomas, Merci pour votre évaluation. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre de la qualité de notre service. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'étais ici avec ma famille. Nous avons tous eu notre nourriture en même temps (5 personnes) Tout était encore chaud et super savoureux
J'ai comparé la mer du Nord au Gosch et je pense que le goût y est tout simplement meilleur. Je trouve juste la mer du Nord ennuyeuse, j’ai l’impression que rien n’a changé ici depuis 25 ans. Oui, les plats sont bon marché, mais ils n'ont rien de spécial. Le magasin de la petite Bäckerstrasse est également beaucoup trop petit, je n'y mangerais pas. J'aime manger un Bremer dans la main, c'est toujours le même qu'il y a 25 ans. Dans l'ensemble, rien de spécial (ennuyeux).
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Mon plat standard est la baguette de poisson frit. Toujours délicieux, toujours. Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il y a moins de poissons. Aujourd'hui encore, le 10/07/19, il y avait deux morceaux qui ne remplissaient pas de loin le chignon.
Nourriture bonne et délicieuse. Cependant, un point négatif est souvent la propreté des toilettes et elles ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Les toilettes sont également difficilement accessibles pour les personnes à mobilité réduite (en haut des escaliers)
Joliment meublé, en plein dans la rue commerçante. C'est bien qu'il y ait des contenants jetables pour emporter la nourriture qui n'a pas été mangée. Vendeurs sympas 👍
Malheureusement, la qualité de la nourriture est de pire en pire. Le personnel semble également avoir abandonné et s'emploie à régner.
Bonjour Jörg, Depuis plus de 120 ans, nous approvisionnons les consommateurs de toute l'Allemagne en poisson frais et en délicieux produits à base de poisson. L'accent est mis sur la compétence, l'enthousiasme et la tradition, ainsi que sur l'utilisation durable du poisson en tant que ressource. Dans une ambiance maritime, nos hôtes pourront déguster une variété de plats de poissons frais et naturels. Si vous avez faim entre les repas, vous pouvez choisir parmi une large gamme de collations froides et chaudes ;) Environ 40 pour cent de nos succursales NORDSEE disposent d'un comptoir de vente au détail et proposent du poisson frais, du poisson fumé, diverses salades fines ainsi que des coquillages et crustacés. Il est préférable de jeter un œil immédiatement à notre site Web. Il y a certainement quelque chose pour vous. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Une excellente façon de manger du poisson fraîchement préparé et le Ptei est également excellent. Les portions ne sont pas trop grosses, mais elles vous laissent rassasié. Le temps d'attente pour la nourriture est court, seule la file d'attente jusque-là peut durer quelques minutes. Il est probablement arrivé que vous obteniez une bonne qualité ici. Merci à la mer du Nord ;-)
Arrivé rapidement, malheureusement les portions dans la branche sont assez petites. La taille varie toujours d'une branche à l'autre de toute façon, peu importe ce que la mer du Nord prétend toujours ici. Les toilettes étaient également très sales et dégoûtantes comme à la gare ^^ Et cher Nord Équipe de la mer, j'en ai besoin pas de réponse standard :)
Bon service, serveuse sympathique. Personnellement, je pense que les portions pourraient être plus grandes. Peu de temps après, la sensation de faim revient.
En fait, j'aime toujours manger quelque chose de la mer du Nord. Mais je dois dire qu'à part les classiques comme la baguette matjes, la baguette Bremer ou la baguette Bismark, rien ne me plaît quand il s'agit de rouleaux de poisson. La baguette aux gambas manque de goût, tout comme les variantes au saumon fumé, et la quantité de garniture est discutable. Mais c'est de la gastronomie systémique et c'est précisé combien est autorisé dessus. Je suis satisfait du restaurant au niveau des repas et des offres.
La nourriture était correcte. C'est juste un fast-food de poisson. Le personnel était visiblement stressé car c'était extrêmement complet.
J'adore manger là-bas. Tout est toujours très frais. Le personnel est calme et détendu, même quand il y a beaucoup de monde. Vous pouvez même manger les petits pains à l'intérieur et maintenant la nouvelle application est géniale.
Endroit bondé le week-end. Bonne nourriture pour un bon prix, mais cela prend 10 à 20 minutes avant que votre déjeuner ne soit prêt. Ce n'est donc pas vraiment un café express ou un fastfood :( Quoi qu'il en soit mais le goût du repas est bon.
Je suis allé dans quelques restaurants de la mer du Nord, mais jusqu'à présent, probablement le pire de cette chaîne. Je voulais déjeuner avec un ami et j'avais vraiment un appétit pour le poisson, mais je l'ai perdu très vite là-bas ! Non seulement les sushis sont hors de prix, mais en plus ils sont immangeables... Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais sushis. Certaines vendeuses là-bas n'ont probablement pas entendu parler des règles d'hygiène non plus ^^ Les bijoux sont portés sur les mains (bagues, bracelets), les vendeuses ont des boucles d'oreilles aux oreilles, la direction d'équipe là-bas ne connaît aucune demande, encore moins merci, elles sont très envers les mères et les petits enfants peu aimables et les plats sont tout sauf appétissants. Le poisson que j'ai mangé était une piètre copie du schnitzel Hawaii seulement contrairement au schnitzel ce poisson n'était que sapé et tiède, les tables étaient collantes !!! ... et je dis vraiment collant à ce point, car je me suis coincé avec ma manche et la serviette de mon compagnon ^^ C'était définitivement la dernière visite au restaurant là-bas!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–19:00 |
Mercredi | 09:00–19:00 |
Jeudi | 09:00–19:00 |
Vendredi | 09:00–19:00 |
Samedi | 09:00–19:00 |
Dimanche | 12:00–16:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer