restaurants

NORDSEE

Olvenstedter Graseweg 37, 39128 Magdeburg

2.8/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants NORDSEE à Magdeburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Magdeburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants NORDSEE à Magdeburg
Avis de Michael.. avec une note de 1 sur 5Michael..
Le 23/07/2023 à 15:18
1 / 5

Malheureusement, cet endroit ne peut être recommandé que dans une mesure limitée. Depuis de nombreuses années, nous déjeunons régulièrement dans cette succursale. Malheureusement, ce n'est plus possible pour le moment. Dommage. Les rations de poisson dans l'assiette ont diminué de moitié. La croûte de pain de poisson au four a doublé. Salade de pommes de terre préparée uniquement avec du vinaigre et de l'huile de cuisson. La sauce à l'aneth était malheureusement étirée aqueuse. Les tables ne sont pas hygiéniques (collantes). Caisse enregistreuse au comptoir, en panne depuis longtemps. Les prix de l'offre générale ont été augmentés de 50 %.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre rapport qualité prix au restaurant. Notre programme de fidélité vous attend dans l'application NORDSEE avec de nombreux coupons NORDSEE à économiser. Salutations de l'équipe NORDSEE 🐟

Avis de Tom.o avec une note de 1 sur 5Tom.o
Le 20/07/2023 à 15:41
1 / 5

Très mauvaise offre !!!!!! Ouvert jusqu'à 20h00 mais à 17h00 il n'y a presque plus de plats chauds. La propreté pourrait aussi être meilleure !!!!! Tables sales qui ne sont pas essuyées. Pas encore!!!!

Avis de Margitta.e avec une note de 3 sur 5Margitta.e
Le 27/06/2023 à 13:41
3 / 5

La nourriture a un peu diminué, vous n'êtes pas obligé de l'avoir

Avis de Rocket_70.3. avec une note de 5 sur 5Rocket_70.3.
Le 23/06/2023 à 13:11
5 / 5

De nombreuses offres et menus différents. Chacun devrait trouver quelque chose qu'il veut manger avec du poisson. J'ai eu le plat de pâtes et c'était délicieux. Il a fallu environ 10-12 minutes pour se préparer. Prix/performance correspond 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Rocket_70.3. fait le 23/06/2023 à 13:11 sur le restaurants NORDSEE à Magdeburg
Avis de Jens.a avec une note de 5 sur 5Jens.a
Le 11/06/2023 à 10:37
5 / 5

Nous y avons déjeuné samedi. Nous avons été servis rapidement et l'employé était très sympathique. Malheureusement, il y avait de la nourriture par terre sous l'une des tables, pas appétissante. Mais nous aimerions revenir.

Photo n°1 de l'avis de Jens.a fait le 11/06/2023 à 10:37 sur le restaurants NORDSEE à Magdeburg
Avis de Sebastian. avec une note de 2 sur 5Sebastian.�
Le 10/06/2023 à 12:33
2 / 5

Après avoir commandé ma nourriture, je me suis assis à table, mais malheureusement très inconfortable, peu importe où vous vouliez vous asseoir, les tables étaient collantes. Après avoir demandé à ce sujet, rien n'a été fait à ce sujet. Dommage assis pendant 1 heure pour voir si quelque chose s'est passé mais pas vraiment gênant. L'hygiène dans la chambre d'hôtes est de -5 étoiles

Avis de Haqoum. avec une note de 3 sur 5Haqoum.
Le 30/05/2023 à 18:03
3 / 5

Le jeune homme était très gentil. Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne et je n'ai pas eu de sélecteur pour la nourriture à emporter.

Avis de Jenny.e avec une note de 2 sur 5Jenny.e
Le 16/05/2023 à 04:08
2 / 5

De vieux petits pains durs avec de la laitue bancale qui étaient exposés depuis des heures. Menu assiette sold out à 15h 🤣. Oui bien sûr. Bon service au moins le jeune homme qui a tout secoué s'il regardait les trois autres vidéos. Tables sales, étagères de nourriture pleines.

Avis de Onit.i avec une note de 5 sur 5Onit.i
Le 21/03/2023 à 18:22
5 / 5

Si les gens n’ont rien à redire, ils ne sont pas satisfaits ! Pas assez de sauce tartare, la feuille de laitue est trop petite, à 19h30 il ne reste que 3 petits pains dans le présentoir... Est-ce qu'il doit rester 30 petits pains à 19h30 dont 25 jetés à la poubelle ?! Vous ne pouvez pas vous empêcher de lever la main sur certaines critiques ! Obtenez une licence commerciale et faites-le mieux !! LG

Avis de Steffi.a avec une note de 2 sur 5Steffi.a
Le 17/03/2023 à 16:47
2 / 5

Service souterrain! A 17h30 il ne reste plus qu'un menu et uniquement sur demande. Lorsqu’on lui a demandé, la réponse a été que tout serait rangé à 17 heures. Il y avait aussi des sandwichs au poisson et des petites collations. Malheureusement, les quartiers de pommes de terre étaient collants et durs... J'aime vraiment manger des plats de la mer du Nord, mais je vais probablement éviter ici lorsque je cherche de la nourriture. 2 étoiles pour avoir obtenu quelque chose 😅

Avis de Martina.e avec une note de 3 sur 5Martina.e
Le 11/03/2023 à 12:15
3 / 5

Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose que les menus à l'assiette ne soient vendus que le samedi à 12h, cela veut dire qu'on finit par déjeuner ailleurs.😐

Avis de Charlie.c avec une note de 1 sur 5Charlie.c
Le 17/02/2023 à 08:36
1 / 5

service antipathique

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.

Avis de Cindy.r avec une note de 2 sur 5Cindy.r
Le 28/01/2023 à 14:59
2 / 5

La propreté était horrible, toutes les tables étaient totalement sales et la gentillesse du personnel était oh mon Dieu

Avis de Um8.o avec une note de 2 sur 5Um8.o
Le 19/12/2022 à 16:43
2 / 5

La qualité n'est pas au rendez-vous, trop peu de rémoulade sur les petits pains et une feuille de salade, personnellement je ne pense pas que ce soit approprié, mais d'après les avis je constate que la qualité a baissé.

Avis de Christina.c avec une note de 1 sur 5Christina.c
Le 19/12/2022 à 06:28
1 / 5

L'état était correct, mais avec 3 boîtes de mélange, dans une seule 4 boulettes de poisson et non remplies. Malheureusement seulement remarqué à la maison. Le jeune homme était sévèrement dépassé. Sinon toujours satisfait.

Avis de Sandra.o avec une note de 1 sur 5Sandra.o
Le 23/09/2022 à 19:38
1 / 5

Le vendredi 23 septembre 2022, à 19h15, nous sommes venus vous voir au stand Nordsee, Florapark et voulions acheter 4 rouleaux de poisson cuits au four et un menu à emporter. Le vendeur nous a informés qu'il ne restait plus rien, seulement ce qui était exposé. Comment cela se peut-il lorsque vous êtes ouvert jusqu'à 20 heures et que vous ne pouvez plus fabriquer et vendre des sandwichs au poisson à 19 h 15 ? Avez-vous réalisé suffisamment de ventes pour ne pas avoir à/vouloir rien proposer après 19h ? Incroyable!!!! Ensuite, vous distribuez des dépliants avec des offres (dépliants publicitaires avec des réductions) que vous, en tant que client, ne pouvez échanger que si vous êtes là avant 19 heures... ou peut-être seulement avant 18 heures ? Les conditions d'échange ne sont pas écrites sur les dépliants publicitaires, donc en tant que clients, nous nous attendons à pouvoir les échanger à tout moment, même à 19h15. Pensez à la façon dont vos vendeurs traitent les clients. Arrogant, dédaigneux et impossible. Je m'attends à une discussion avec votre personnel sur la façon dont vous traiterez les clients à l'avenir et que CHAQUE CLIENT sera correctement servi à 20 heures. Cordialement, la famille Koch et la famille Neunes

Avis de J... avec une note de 1 sur 5J...
Le 30/08/2022 à 16:17
1 / 5

Aujourd'hui, après une longue période, j'ai de nouveau visité NORDSEE dans le Florapark de Magdebourg et j'ai été très déçu. J'ai eu la goberge d'Alaska avec le coupon 1 + 1. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout, la panure ressemblait à du chewing-gum et avait malheureusement peu de goût. Il n'avait pas l'air frais. J'aurais payé 9,29 € pour cela sans accompagnement. Pour 10,79 € plus accompagnement et boisson, j'aurais dû payer 10,79 €. Je ne peux pas comprendre le prix de 9,29 € sans tout. Les plats d'accompagnement coûtent aussi quelque chose, mais si vous ne les prenez pas, vous payez quand même.

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e
Le 20/07/2022 à 12:47
5 / 5

Des sandwichs au poisson très savoureux et d'excellentes alternatives végétariennes et végétaliennes à des prix raisonnables. Service super poli, tip top !

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 03/07/2022 à 04:55
1 / 5

Ce n'est plus recommandé, si vous y venez l'après-midi, tout a été rangé, seulement quelques sandwichs au poisson devant, peut-être qu'ils devraient changer de personnel, s'ils n'ont pas envie de travailler, ils devraient rester à la maison, juste une catastrophe 😡👎

Avis de Samuel.a avec une note de 1 sur 5Samuel.a
Le 01/07/2022 à 16:51
1 / 5

Dès 18h45, vous êtes repoussé par le personnel *compétent* de la mer du Nord et vous ne pouvez plus utiliser divers coupons publicitaires. Avec les mots : "Nous ne faisons plus ça !"...des rouleaux de poisson et des frites les pommes de terre semblent vraiment être un chef-d'œuvre dans cette branche. L'heure de fermeture n'est qu'à 20 heures, alors limitez la durée de vos coupons s'ils semblent si chers. Heureusement, FloraPark a d'autres magasins prêts à servir leurs clients. S'il y avait la possibilité de donner des étoiles négatives, je le ferais dans ce cas.

Avis de Familie. avec une note de 1 sur 5Familie.�
Le 01/07/2022 à 08:45
1 / 5

Service grossier! En ce qui concerne les coupons, elle ne pouvait même pas me dire ce qui était disponible et est devenue très impolie. La nourriture était également servie grossièrement ! Il n'y avait pas de citron non plus !

Avis de Ines.u avec une note de 1 sur 5Ines.u
Le 09/06/2022 à 15:01
1 / 5

Hier, j'ai acheté un rouleau Bismark. Comme je n'aime pas tous les oignons dessus, j'ai ouvert le petit pain et je l'ai poussé vers le bas. J'ai ramassé un morceau de papier d'aluminium bleu. Je l'ai ensuite montré à l'employé. Il a juste dit : « Cela ressemble à un morceau de gant en caoutchouc. » Aucun regret et aucune excuse non plus. Si j'avais bien mangé dans mon petit pain, j'aurais mangé ton morceau de gant en silicone avec moi. Délicieux

Avis de TheUniqueJenny. avec une note de 1 sur 5TheUniqueJenny.
Le 19/03/2022 à 11:48
1 / 5

Un filet de poisson "champignon" avec des pommes de terre frites a été commandé à emporter. Tout était "jeté" dans le bol. Le poisson à l'envers signifie que les champignons étaient en bas et le poisson en haut. De plus, le personnel est super désagréable. Besoin d'agir !!!

Avis de Schatz.c avec une note de 1 sur 5Schatz.c
Le 15/02/2022 à 17:52
1 / 5

Aujourd'hui, nous étions quatre à l'agence Florapark, nous voulions bien manger, mais nous, en tant que clients, avons été complètement ignorés. La discussion du personnel était probablement plus importante que le service aux clients. Après avoir attendu 10 minutes nous sommes repartis affamés car personne ne voulait nous servir. Les désaccords personnels doivent être résolus après le travail, vous ne nous y reverrez plus.

Avis de Celina.i avec une note de 2 sur 5Celina.i
Le 15/02/2022 à 12:10
2 / 5

Commandé une boîte de crevettes avec sauce cocktail. Les deux étoiles ne sont que pour le goût, car les crevettes n'ont été que brièvement réchauffées et étaient tièdes. En dehors de cela, le personnel était également apparemment très stressé, la mauvaise ambiance se faisait entendre depuis l'arrière. Les affaires privées ne doivent pas être discutées à voix haute dans l'entreprise. Apparemment, cette atmosphère s'est également propagée à moi en tant que client, je ne me sentais pas le bienvenu en tant que client, le personnel était très ennuyé contre moi, stressé et aussi antipathique. Il y a aussi du stress dans l'entreprise, mais je pense que le faire rayonner vers les clients et les attirer n'est pas très attractif pour les clients.

Avis de Mehreme.e avec une note de 1 sur 5Mehreme.e
Le 03/01/2022 à 20:08
1 / 5

Il m'est arrivé une chose terrible dans le magasin... aujourd'hui j'ai commandé mon repas avec une boisson... j'ai voulu m'asseoir et soudain j'ai trébuché sur une chaise qui était en biais par rapport à la table... mon plateau est tombé , complet avec toute la nourriture... Tous les employés ont fait comme s'ils n'avaient rien remarqué... au lieu de m'aider... j'ai dit que la chaise était au milieu du chemin... tu ne peux pas y aller par le devant de l'entrée principale, j'ai dû marcher entre toutes les chaises étroites C'est pourquoi mon plateau est tombé. . . . J'ai demandé si je voulais manger quelque chose que j'avais déjà payé 14,35 €…. Un employé grossier a dit NON VOUS N'OBTIENDREZ RIEN GRATUITEMENT POUR RÉGLER UNE ÂME HUMAINE VOUS POURRIEZ AVOIR À LE FAIRE CALME L'homme ne peut pas dire que je ne peux pas tenir un plateau Je suis moi-même serveuse. . . . Merci beaucoup mec. Je n'ai plus JAMAIS eu à mourir de faim avec toi... Avec toi

Avis de Laura.. avec une note de 1 sur 5Laura..
Le 30/12/2021 à 13:40
1 / 5

Jamais connu un service plus incompétent et antipathique qu'ici.

Avis de Czessi. avec une note de 5 sur 5Czessi.
Le 17/11/2021 à 15:04
5 / 5

Comme toujours très savoureux.

Avis de Selina. avec une note de 5 sur 5Selina.
Le 06/09/2021 à 15:21
5 / 5

Nous aimons aller en mer du Nord, jusqu'à présent le personnel a toujours été super sympa, la nourriture a toujours été fraîche, c'est toujours propre et il y a souvent des coupons où vous pouvez économiser un peu 🙂

Avis de Elfriede.h avec une note de 1 sur 5Elfriede.h
Le 19/08/2021 à 09:20
1 / 5

Je suis allé à Flora Park aujourd'hui et je voulais manger du poisson. Il a ouvert 10 minutes de retard. Nous voulions manger le plat spécial et on nous a dit que le poisson n'était pas là. Pourquoi est-il sur le tableau alors qu'il n'est pas en stock. Cela nous est arrivé la deuxième fois. On va faire un grand détour dans un futur proche. Non recommandé.

Avis de Julia.. avec une note de 5 sur 5Julia..
Le 07/04/2021 à 05:55
5 / 5

Le personnel est toujours sympathique. Pour moi le premier chemin quand je suis à Flora Park !

Avis de Silke.i avec une note de 5 sur 5Silke.i
Le 10/10/2020 à 18:45
5 / 5

Service très rapide et agréable ... La nourriture était excellente

Avis de Nicole.u avec une note de 1 sur 5Nicole.u
Le 10/10/2020 à 11:06
1 / 5

5 employés derrière le comptoir, 4 personnes qui commandent devant nous et il faut 35 minutes pour être servi... l'organisation du travail s'annonce différente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE

Avis de Bernburgercream. avec une note de 1 sur 5Bernburgercream.
Le 08/10/2020 à 14:15
1 / 5

Je suis allé au Florapark aujourd'hui et j'avais un appétit pour les rouleaux de poisson frits. Ce que j'ai eu était une blague, un petit pain froid et détrempé, de la laitue frisée et un énorme bâtonnet de poisson. Je n'ai jamais rien vécu de pareil nulle part et c'était certainement la dernière fois que je mangeais quelque chose à Nordsee. Si j'avais remarqué cela là-bas, j'y aurais provoqué une émeute, c'est sûr. Je paie beaucoup d'argent pour cela, donc je veux avoir quelque chose à proposer. Plus jamais!

Photo n°1 de l'avis de Bernburgercream. fait le 08/10/2020 à 14:15 sur le restaurants NORDSEE à Magdeburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quand nous as-tu rendu visite exactement ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Les spécifications de qualité de nos produits sont fixées pour toutes les branches et sont contrôlées régulièrement. Notre objectif premier est et reste de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se consomment avec plaisir. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous nous donnerez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Y. avec une note de 4 sur 5Y.�
Le 06/10/2020 à 16:28
4 / 5

Ont été servis aujourd'hui par une vendeuse très sympathique qui s'appelle Dorit (selon le ticket de caisse). Malheureusement, nous n'avons pas connu un service aussi agréable très souvent. Merci pour ça.

Avis de Lari.e avec une note de 1 sur 5Lari.e
Le 02/10/2020 à 07:47
1 / 5

Une dame derrière le comptoir était non seulement très lente, elle a également commencé à nettoyer quand c'était mon tour au lieu de prendre ma commande. Une joue sans fond. Je ne viens plus ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lari Se, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Veuillez nous en informer par e-mail via [email protected]. Quel jour nous avez-vous rendu visite et à quelle heure environ ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Carolin.e avec une note de 4 sur 5Carolin.e
Le 08/09/2020 à 13:41
4 / 5

J'adorerais venir déjeuner ! Toutes les dames là-bas sont très sympathiques, un employé masculin n'est pas aussi sympathique mais bon. La nourriture du déjeuner est toujours fraîche et chaude. Les prix sont raisonnables.

Avis de Firma.e avec une note de 5 sur 5Firma.e
Le 27/08/2020 à 18:34
5 / 5

Super bon service des crevettes très, très savoureuses qui nous ont été servies jusqu'à la table et les petits pains étaient également super. La visite au restaurant était à 16 heures aujourd'hui et tout était super frais.

Avis de Bastiator.x avec une note de 2 sur 5Bastiator.x
Le 19/08/2020 à 10:03
2 / 5

Malheureusement encore une fois presque pas de rémoulade sur la baguette de poisson du ruisseau - dommage qu'elle échoue à cause de quelque chose comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Veuillez nous faire savoir quand exactement vous nous avez rendu visite par e-mail via [email protected]. Les spécifications de qualité de nos produits sont fixées et régulièrement contrôlées, ainsi que les spécifications de portionnement. Nous aimerions examiner cela de plus près. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et rester cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Verena.l avec une note de 3 sur 5Verena.l
Le 25/02/2020 à 18:50
3 / 5

J'ai trouvé l'installation très réussie. Pas aussi froid que les autres centres commerciaux. La boîte de fish & chips était moyenne. Il devait être en rayon depuis un certain temps. C'était certainement dû au fait que le centre n'était pas si occupé. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de Verena.l fait le 25/02/2020 à 18:50 sur le restaurants NORDSEE à Magdeburg
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Les consignes de qualité des produits proposés sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, de même que les spécifications de portionnement. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter notre personnel sur place à tout moment, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE

Avis de Saradon.D avec une note de 5 sur 5Saradon.D
Le 17/02/2020 à 21:31
5 / 5

J'y étais aujourd'hui et je dois dire que je n'ai pas vu des professionnels aussi sympathiques depuis longtemps. Surtout la Nancy qui m'a servi aujourd'hui, donc s'il y avait une Nancy comme celle-là travaillant dans tous les restaurants de la Mer du Nord, les ventes de la Mer du Nord exploseraient vraiment. Conclusion Je le referais avec plaisir et à chaque fois que je vais au Florapark. :)

Avis de Ihsan.s avec une note de 2 sur 5Ihsan.s
Le 13/02/2020 à 15:44
2 / 5

La nourriture était froide Bon goût mais froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE

Avis de T... avec une note de 4 sur 5T...
Le 22/01/2020 à 08:21
4 / 5

Tout va bien. Le personnel est sympathique et la nourriture est savoureuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre visite et votre appréciation. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe NORDSEE

Avis de Heike.o avec une note de 5 sur 5Heike.o
Le 29/11/2019 à 16:59
5 / 5

J'étais chez Nordsee aujourd'hui, des employés très sympas et le service était très bon. La qualité de la nourriture était excellente. Merci continuez comme ça 👌🤗

Avis de Simone.e avec une note de 3 sur 5Simone.e
Le 26/11/2019 à 13:52
3 / 5

Eh bien, pour le prix, ça pourrait avoir meilleur goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simone, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. En outre, nous proposons une grande variété de collations et de plats à des prix très variés, aussi bien pour les petits portefeuilles que pour les plus grands. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Car..c avec une note de 2 sur 5Car..c
Le 10/11/2019 à 15:17
2 / 5

La nourriture se détériorait énormément et n'avait pas bon goût. C'était mieux une fois et la prochaine fois, je n'y mangerai plus.

Réponse du propriétaire :

bonjour voiture Schr., Merci pour votre évaluation. Nous travaillons avec des ingrédients de haute qualité et durables et avons des normes de qualité élevées. Au final, chaque produit est une affaire de goût, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre. Jetez un coup d'œil sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Merci pour votre retour que nous transmettrons à notre agence pour nous améliorer encore plus. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Tina-Isabell.i avec une note de 3 sur 5Tina-Isabell.i
Le 17/10/2019 à 01:16
3 / 5

Savoureux mais personnel très mal informé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Mausi.a avec une note de 3 sur 5Mausi.a
Le 16/10/2019 à 12:12
3 / 5

À l'heure du déjeuner, ça s'annonce mouvementé. La nourriture était très bien choisie. Le rapport qualité-prix laisse encore une grande marge de manœuvre. Ici "malheureusement l'œil ne pouvait pas manger". le personnel était sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mausi Maus, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Editha.e avec une note de 2 sur 5Editha.e
Le 12/10/2019 à 12:06
2 / 5

J'étais déçu. Ma baguette de poisson frit n'avait pratiquement pas de sauce rémoulade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Editha, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter à tout moment notre sympathique personnel sur place, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Gisela.e avec une note de 5 sur 5Gisela.e
Le 09/10/2019 à 13:57
5 / 5

Malheureusement, certaines boutiques sont toujours fermées, mais les localités qui s'y trouvent invitent à la flânerie et au shopping.

Avis de blah.l avec une note de 1 sur 5blah.l
Le 01/10/2019 à 18:46
1 / 5

La nourriture n'était pas disponible, les crevettes sont comptées, le paquet est à moitié plein, la nourriture est sèche et avait un goût vieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE

Avis de Yuzi.a avec une note de 5 sur 5Yuzi.a
Le 30/09/2019 à 16:48
5 / 5

La nourriture est bonne et le service est super aussi

Avis de Marielle.r avec une note de 1 sur 5Marielle.r
Le 21/09/2019 à 21:25
1 / 5

Les 3 menus étaient très peu appétissants, car la nourriture était apparemment là depuis longtemps. Les pommes de terre étaient comme des balles rebondissantes, on pouvait à peine faire sauter les pommes de terre frites car elles étaient dures et sèches, c'était exactement la même chose avec les quartiers de pommes de terre, secs et "vieux". Le poisson était aussi sec, comme s'il venait d'être maintenu au chaud pendant longtemps, avec beaucoup de sauce on a réussi à le retirer... Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins n'ont qu'un temps de repos et de réchauffement court. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE

Avis de stiv01. avec une note de 4 sur 5stiv01.
Le 08/09/2019 à 18:55
4 / 5

La nourriture était excellente et savoureuse

Avis de Olaf.h avec une note de 4 sur 5Olaf.h
Le 29/08/2019 à 19:20
4 / 5

Le service est très convivial et la nourriture, en particulier les plats de poisson, est très bon marché et a bon goût ! Le repas est servi en 8 minutes ! C'est propre et bien entretenu !

Avis de Buch.i avec une note de 4 sur 5Buch.i
Le 23/08/2019 à 14:39
4 / 5

La nourriture était délicieuse comme dans toutes les mers du Nord, mais le service était un désastre antipathique et totalement précipité. Vous avez déjà mauvaise conscience d'avoir commandé quelque chose.

Avis de Sebastian.. avec une note de 4 sur 5Sebastian..
Le 21/08/2019 à 07:28
4 / 5

J'aimerais être là pour manger un morceau. Ma fille de 2 ans aime la mix box

Avis de Manuela.c avec une note de 1 sur 5Manuela.c
Le 19/08/2019 à 08:06
1 / 5

Pommes de terre pas fraîches, trop de sauce tartare, vaisselle et plateau complètement gras, couverts pas polis, dans l'ensemble pas une impression propre...😷

Réponse du propriétaire :

Bonjour R.K., NORDSEE accorde une grande importance à la propreté, l'hygiène et la qualité. Grâce à des contrôles indépendants réguliers, mais également à des contrôles internes réguliers, nous nous assurons que de tels incidents peuvent être exclus. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande malgré tout. Veuillez nous envoyer de plus amples informations sur votre visite par e-mail à [email protected] afin que nous puissions vérifier votre cas immédiatement. Merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Andreas.e avec une note de 5 sur 5Andreas.e
Le 07/08/2019 à 15:56
5 / 5

Le poisson était délicieux et valait le coup

Avis de Daniela.e avec une note de 5 sur 5Daniela.e
Le 30/07/2019 à 13:46
5 / 5

15h quasiment pas le choix... service lent et débordé

Avis de drno.1 avec une note de 1 sur 5drno.1
Le 30/07/2019 à 13:41
1 / 5

Prévoir une longue attente Personnel débordé avec 2 invités

Réponse du propriétaire :

Bonjour drno 81, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite. Nos collègues sur place essaient toujours d'éviter les temps d'attente. Il y avait certainement des raisons à ces retards. Nous demandons des excuses. Votre équipe NORDSEE

Avis de Frank.e avec une note de 3 sur 5Frank.e
Le 22/07/2019 à 18:32
3 / 5

La nourriture était bonne et abondante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous nous ferons un plaisir de le transmettre à l'équipe responsable en interne. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de HRA.2 avec une note de 1 sur 5HRA.2
Le 19/07/2019 à 00:03
1 / 5

Service antipathique, prix exorbitants, qualité moche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Isabell.r avec une note de 3 sur 5Isabell.r
Le 27/06/2019 à 18:40
3 / 5

La nourriture elle-même était bonne, mais il y avait un poil dans mon poisson. J'ai eu un nouveau menu sans hésitation, mais ce n'était pas très appétissant ! La nourriture de ma mère était pleine d'huile de friture et était donc immangeable ! Le service n'était pas très sympathique non plus. Nous n'irons donc plus au florapark !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Carola. avec une note de 5 sur 5Carola.�
Le 20/06/2019 à 09:56
5 / 5

Le poisson de la mer du Nord est toujours délicieux..

Avis de Benjamin.c avec une note de 4 sur 5Benjamin.c
Le 06/05/2019 à 10:17
4 / 5

Comme toujours délicieux. Personnel sympathique bonne ambiance

Avis de Georg.o avec une note de 5 sur 5Georg.o
Le 10/04/2019 à 17:19
5 / 5

Très savoureux et toujours frais. Et pas cher.

Avis de doktorfred. avec une note de 2 sur 5doktorfred.
Le 03/04/2019 à 05:38
2 / 5

Service très sympathique. Mais j'avais du fish and chips et la portion de poisson était - dirons-nous extrêmement décevante. C'était 4 petits morceaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Docteurfred ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Didi. avec une note de 5 sur 5Didi.
Le 29/03/2019 à 18:34
5 / 5

Nous aimons toujours y manger. Grand choix pour un petit prix.

Avis de Andreas.c avec une note de 5 sur 5Andreas.c
Le 28/03/2019 à 13:31
5 / 5

... ne peut que signaler des choses positives, des produits frais, un personnel agréable, encore une fois avec plaisir !

Avis de Xylgrim.a avec une note de 4 sur 5Xylgrim.a
Le 26/03/2019 à 18:09
4 / 5

La baguette aux harengs est excellente, mais il faut avoir de la chance pour en avoir une autre le soir.

Avis de Karl-Heinz.c avec une note de 1 sur 5Karl-Heinz.c
Le 22/03/2019 à 18:55
1 / 5

Bon appétit. Mais: aujourd'hui, le personnel m'a martelé que je devrais revenir dans 15 minutes car ils ne pouvaient plus rien vendre. Vous devez d'abord remplir les suppléments. Il serait également en sous-effectif. Je pense que c'est la dernière fois que je viens ici !!

Avis de Monika.u avec une note de 4 sur 5Monika.u
Le 21/03/2019 à 21:36
4 / 5

C'est très bon là-bas 👍

Avis de Christa. avec une note de 5 sur 5Christa.
Le 20/03/2019 à 18:04
5 / 5

Service toujours amical avec l'application, toujours une bonne affaire, bien sûr, tout est préparé de manière très savoureuse.

Avis de Gabi.l avec une note de 3 sur 5Gabi.l
Le 10/03/2019 à 09:58
3 / 5

Pas encore essayé donc seulement 3 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabi, merci pour votre avis. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite la prochaine fois et laissez nos délicieuses spécialités de poisson vous convaincre. Nous nous réjouissons déjà de votre visite ! Cordialement Votre équipe NORDSEE Votre équipe NORDSEE

Avis de Doris.e avec une note de 3 sur 5Doris.e
Le 02/03/2019 à 15:30
3 / 5

C'est trop bruyant et inconfortable ici. Le service est bref. Trop cher pour la prestation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doris, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Alex.. avec une note de 1 sur 5Alex..
Le 01/03/2019 à 17:42
1 / 5

Malheureusement aucune étoile négative à donner. Même après la rénovation, cette branche est de loin la pire. Ce qui est disponible n'est généralement pas nouveau et, trop souvent, une grande partie de ce qui est proposé n'est pas disponible du tout ou nécessite beaucoup de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Ingeburg. avec une note de 5 sur 5Ingeburg.�
Le 24/02/2019 à 10:06
5 / 5

Restaurant de la mer du Nord, Irxleben, très sympathique. Service, bonne bouffe!

Avis de Roland.i avec une note de 3 sur 5Roland.i
Le 23/02/2019 à 08:26
3 / 5

Il y a des offres Lorck, si vous voulez manger de bonnes variétés de Fischer, les prix sont difficiles à comprendre. Tout ce qui est en plus du poisson fait que les prix semblent bons à première vue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland ! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement diverses promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a
Le 16/02/2019 à 19:04
3 / 5

La nourriture est un peu déroutante, mais les portions et les boissons pourraient être plus grandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux de transmettre votre contribution en interne. Il est très important pour nous que nos clients se sentent à l'aise chez nous et que l'hospitalité soit très importante pour nous. Merci beaucoup de nous aider avec votre contribution à une amélioration continue. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences. Votre équipe NORDSEE

Avis de Klaus.o avec une note de 5 sur 5Klaus.o
Le 15/02/2019 à 11:17
5 / 5

Bon poisson pas cher. Surtout avec les bons de la mer du Nord

Avis de Michael.c avec une note de 5 sur 5Michael.c
Le 02/02/2019 à 13:12
5 / 5

Malgré un certain temps d'attente dû à l'affluence des clients, le service a été rapide et convivial. Le poisson était fraîchement préparé et était bon aussi. Bien entendu, nous ne parlons pas ici de restaurant et il ne faut donc pas tout mettre sur la table. C'était également propre, y compris les tables, que j'ai également vécues différemment. Dans l’ensemble, je peux le recommander.

Avis de Manfred.a avec une note de 3 sur 5Manfred.a
Le 30/01/2019 à 15:05
3 / 5

La portion coûte le même prix avec le poisson, l'accompagnement et la salade que le poisson avec une salade sans accompagnement. Le supplément n'est donc pas inclus dans le calcul ou le prix est erroné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manfred, Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre commande ? Quels produits avez-vous acheté exactement ? Vous avez commandé un menu ou acheté une salade en supplément ? Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions traiter votre demande. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Frank.l avec une note de 4 sur 5Frank.l
Le 30/01/2019 à 05:58
4 / 5

nourriture de poisson rapide et délicieuse, avec des coupons assez bon marché

Avis de Grebe.o avec une note de 3 sur 5Grebe.o
Le 24/01/2019 à 16:49
3 / 5

Malheureusement, cela devient de plus en plus cher alors que la qualité reste la même. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Connie! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement diverses promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Kladiez. avec une note de 2 sur 5Kladiez.
Le 14/01/2019 à 13:31
2 / 5

Service 5 étoiles, nourriture 3 étoiles, Propreté 0 étoiles. Vous restez coincé sur les plateaux 👎

Réponse du propriétaire :

Cher Klaus, Merci beaucoup pour votre message et votre retour. Ce n’est qu’avec une telle contribution que nous pourrons nous améliorer encore davantage. Nous sommes déjà en contact avec l'équipe concernée et étudions cette affaire de très près. La propreté est pour nous une priorité absolue et il existe donc déjà un contact animé avec le personnel responsable. Nous voulons vraiment tout vérifier à 100% exactement ici. Nous espérons pouvoir vous convaincre pleinement lors de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de T.t avec une note de 5 sur 5T.t
Le 01/01/2019 à 19:39
5 / 5

Ambiance très sympa et la nourriture est fraîche !

Avis de Harald.i avec une note de 4 sur 5Harald.i
Le 14/12/2018 à 11:38
4 / 5

Toujours fraîchement préparé et, s'il n'y a pas de file d'attente, aussi rapidement. Les prix ont augmenté, mais la qualité est là. Pas cher avec les enfants - les menus économiques. Et si vous avez des coupons...

Avis de Kurt.e avec une note de 4 sur 5Kurt.e
Le 12/12/2018 à 17:09
4 / 5

Bien mangé, bien servi, tout va bien.!

Avis de I... avec une note de 1 sur 5I...
Le 08/12/2018 à 21:06
1 / 5

J'ai mangé un rouleau de crevettes et d'œufs ici vendredi et je me suis réveillé avec une intoxication alimentaire le lendemain matin. Une autre fois, il y avait un bon morceau de plastique dans l'emballage. Plus jamais la Mer du Nord.

Réponse du propriétaire :

Bonjour I.K., Merci pour votre avis. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser, nous regrettons beaucoup votre état de santé. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et surveillent nos exigences de qualité et d’hygiène. Ces contrôles sont effectués régulièrement par les responsables de district, la direction qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités de régulation locales. Cela garantit, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être vérifiés à tout moment de manière ciblée. Si vous disposez de documents tels qu'un rapport médical que vous pouvez nous fournir, veuillez nous les envoyer. Vous pouvez nous contacter à [email protected]. Cordialement et guérissez-vous bientôt. Votre équipe NORDSEE

Avis de Bärbel.l avec une note de 3 sur 5Bärbel.l
Le 26/10/2018 à 18:24
3 / 5

Généralement pas tout en stock. Un employé très antipathique, heureusement une exception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbel, merci pour votre avis. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Klaus.r avec une note de 1 sur 5Klaus.r
Le 10/09/2018 à 13:00
1 / 5

Ma brochette de crevettes est restée trop longtemps sur le gril et presque noire d'un côté. Il ne devrait pas être si difficile de faire frire des crevettes à mi-chemin du point. Le plat principal pour la modique somme de 10 euros ne m'a pas non plus fait tomber de mon tabouret. C'était ok. Rien de plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Klaus, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Andreas.e avec une note de 1 sur 5Andreas.e
Le 25/08/2018 à 16:28
1 / 5

Le service est nul. Je voulais le filet de saumon largement annoncé avec sauce hollandaise. La première chose à laquelle j'ai répondu c'est qu'ils n'ont que le saumon en XXL pour 3€ de plus et qu'il n'y a pas de sauce hollandaise, je devrais faire un choix différent. Quand j'ai demandé un chiffon pour essuyer la table complètement sale, ils m'ont dit de prendre une autre table. La gentillesse du personnel est imbattable. Pas encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreas, merci pour votre avis. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables ne soient pas nettoyées et soient trouvées sales. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés, qui vérifient et veillent sur nos exigences de qualité et d'hygiène. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Manfred.z avec une note de 1 sur 5Manfred.z
Le 13/06/2018 à 11:51
1 / 5

Je voulais juste acheter un sandwich au poisson, mais vers 11h15, la vendeuse était complètement dépassée, car quelqu'un avait commandé un déjeuner, nous avons été laissés de côté au stand de sandwichs. De plus en plus de vendeurs ne regardaient pas. Alors je suis parti et j'ai dépensé mon argent ailleurs. mauvais service, pas de problème, Très mauvais service !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manfred, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Elke.r avec une note de 3 sur 5Elke.r
Le 28/04/2018 à 21:26
3 / 5

Vous pourriez discuter du goût, mais cela pourrait être un peu moins cher

Avis de Andreas.i avec une note de 1 sur 5Andreas.i
Le 03/12/2017 à 15:35
1 / 5

Ne touchez pas. Manger pour s'y habituer. Trop cher pour la prestation.

Réponse du propriétaire :

Salut Andréas ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Nous sommes également désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Ina.r avec une note de 2 sur 5Ina.r
Le 01/12/2017 à 17:33
2 / 5

Les pommes de terre frites étaient sèches et dures. On pouvait à peine mordre la croûte du poisson. Donc les prix sont une blague. Pas encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ina. Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Eva.a avec une note de 1 sur 5Eva.a
Le 12/10/2017 à 17:19
1 / 5

Bâtonnets de poisson secs, pommes de terre frites trop foncées, la pire mer du Nord à Magdebourg et dans les environs, rénovée, qualité non améliorée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éva ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Vous êtes invités à nous envoyer plus de détails sur votre visite par e-mail à [email protected]. Nous en serions très heureux. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Martin.. avec une note de 1 sur 5Martin..
Le 10/05/2016 à 14:04
1 / 5

J'ai mangé un filet de lieu jaune avec des pommes de terre sautées et une sauce tartare et j'ai bu un Coca Light avec. Le filet de lieu jaune n'était pas frais. La panure était détrempée. Les pommes de terre frites n'ont pas bon goût non plus. A part le Diet Coke, qui contenait peu de dioxyde de carbone et n'était pas froid non plus. En fait, j'aime manger au Nordsee parce que j'apprécie vraiment la qualité. Mais cela ne fonctionne pas du tout. C'était la dernière fois que je mangeais dans ce restaurant de la mer du Nord.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Magdeburg

Vous pourriez aussi aimer

Alex's Diner

14.0/5

Restaurant

mes followers ...

Par Marzouk.a

sddv foods

N.C/5

Restaurant

...

Par

Mardin Grill

N.C/5

Restaurant

...

Par

Strandperle Restaurant

2.7/5

Restaurant

J'ai beaucoup aimé ça ...

Par Nico.a

Westheim

4.7/5

Restaurant

Déconseillé aux végétaliens ...

Par Martin.r

Asia-Bistro

4.5/5

Restaurant

Tout est génial ...

Par Steven.r