Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Moers Steinstraße qui se trouve à Moers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (97)
Après de nombreuses années, je me suis impliqué dans la mer du Nord. Filet de plie avec accompagnement : dégueulasse Plus jamais!
Toujours sympathique
On y mange très bien, le poisson est fraîchement préparé, ainsi que les accompagnements
Personnel très antipathique, pas de bonjour, pas de tschö et environ 15 minutes d'attente. Je mange ici depuis des années, quel dommage. Très dégradé
J'y ai mangé un rouleau de matjes, c'était délicieux comme toujours, mais le prix m'a époustouflé, je pense que 4,5 € c'est cher.
Les plats sont présentés avec négligence - cela est particulièrement vrai pour la zone dans laquelle les produits sont "présentés" pour une consommation immédiate chaude. MAIS, les TABLES sont vraiment dégoûtantes - vous vous en tenez à elles, elles sont tellement sales! Pour être honnête, manque d'hygiène dans et autour de la zone de restauration ?? Alors vous comprenez pourquoi le jeûne thérapeutique est sain !
Assez bien.
Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé en raison d'un manque de personnel et ne fonctionne que sur la vente à l'extérieur, donc uniquement cette offre limitée. Ennuyeux si vous allez à Moers car la seule mer du Nord avec un restaurant s'y trouve. Dame plus âgée au comptoir malheureusement pas sympa du tout. Les rouleaux de saumon ne faisaient plus non plus une impression attrayante. Ensuite, il y a une demande de plats chauds, une offre au comptoir (il n'y avait que des plats ratatinés), ce sont des restes ou y a-t-il quelque chose qui est fraîchement préparé ? CE NE SONT PAS DES RESTES, ils sont fraîchement préparés. Ok, j'aimerais avoir des coins de poisson et de pomme de terre. CELA NE FONCTIONNE PAS - UNIQUEMENT AVEC DES FRITES ! Les coins de pommes de terre ne sont que les . Oui, merci beaucoup 🙄 puis j'ai abandonné. Avec toute la compréhension nécessaire pour la détresse et le stress du personnel - quelque part c'est aussi bien - désolé d'avoir voulu acheter quelque chose.
Le "plat principal" peut ressembler à ce que vous pouvez acheter. Ce plat vaut 13,50 €
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre rapport qualité prix au restaurant. Notre programme de fidélité vous attend dans l'application NORDSEE avec de nombreux coupons NORDSEE à économiser. Salutations de l'équipe NORDSEE 🐟
Salutations à tous ceux qui aiment le poisson et les spécialités de poisson
La nourriture était extraterrestre, elle n'avait pratiquement aucun goût. Point positif Le service était très sympathique et agréable et les prix corrects
La nourriture était très bonne. Il a été servi rapidement. Le service laisse beaucoup à désirer.
La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse comme toujours. Malheureusement beaucoup trop peu de personnel pendant la pause déjeuner. Une longue attente.
Personnel sympathique, nourriture standard de la mer du Nord bonne, les locaux : les tables sont assez proches les unes des autres, l'accès avec un déambulateur ou une poussette est passionnant.
J'aime vraiment y aller. Le personnel n'est pas tous gentil. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. Mais 3 sont très sympas. C'est très délicieux. Vous pouvez économiser beaucoup si vous téléchargez l'application. Depuis que j’ai l’application, j’en ai économisé près de la moitié pour 2 personnes. Alors n'oubliez pas. Lg.
Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌
Extrêmement antipathique ! Et pour le prix, il a tout simplement été trop peu et négligemment appliqué. Dommage !
Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. J'ai transmis vos commentaires à notre site de Moers. Là, nous discuterons du sujet avec notre équipe afin qu'une telle chose ne se reproduise plus. Nous aimerions vous contacter personnellement à ce sujet. Veuillez nous contacter à [email protected].
Beaucoup de petits pains, des petits poissons ! Si vous voulez acheter quelque chose à l'extérieur, vous devez avoir de la chance que quelqu'un vienne. Effrayant ! Pour les personnes qui ont beaucoup d’argent, peu de faim et beaucoup de temps. Au revoir, c'était sympa
La dame d'aujourd'hui était super sympa. Je suis tellement contente que tu aies pris le temps de me parler !
Service très sympathique et nourriture très savoureuse.
Une fois et plus jamais. La table n'est nettoyée que lorsqu'un nouvel invité s'y assoit. Toilette beaucoup trop petite. Je ne veux même pas parler de la nourriture, définitivement trop chère.
Les hottes de ventilation ne fonctionnent pas ou sont réglées trop bas. Vous sentez comme si vous aviez mangé.
Malheureusement très petit et un peu vieux. Le personnel pourrait être plus sympathique. Le poisson est toujours délicieux et frais, les accompagnements (pommes de terre sautées) légèrement brûlés et tièdes. Les plats à emporter sont toujours excellents, qu'il s'agisse de Bremer, de baguettes de poisson frit ou de nems au saumon et aux œufs.
Le poisson était vraiment pâteux et gras, personnel antipathique
Un bon endroit pour un simple repas de poisson rapide en ville tout en faisant du shopping. Pour que cela ne devienne pas trop cher, utilisez l'application.
Mauvais personnel antipathique Je n'ai pas pu réchauffer le poisson Rien goûté tables sales
Les employés de Moers de la succursale de la mer du Nord sont hostiles 😔.
J'y ai acheté un pain au crabe. Malheureusement j'ai été très déçue ! J'appellerais même ça tromper les clients ! Le petit pain était grand, une grande feuille de laitue, 3 à 4 crabes qui sortaient d'un côté, avaient l'air attrayants. Jusqu'à ce que je l'ouvre et que je ne trouve que 2 autres crabes. Le reste était un petit pain sec. Et ça pour 3,50€ 😡
Premièrement, les employés de cette succursale de la mer du Nord sont hostiles et deuxièmement, des déclarations telles que "Nous ne pouvons entrer qu'un seul coupon dans le système par commande. Souhaitez-vous toujours payer le reste au prix régulier ? » tente d'empêcher l'utilisation des coupons. Au final ça a marché !
N'a pas bon goût. J'ai eu la diarrhée immédiatement.
Le saumon était savoureux mais les pommes de terre frites étaient immangeables.
Très sympathique et serviable. C'était bon aussi :)
A mangé à l'intérieur, il fallait nettoyer la table, c'était délicieux. La rémoulade était définitivement disponible pour une journée afin que le goût du poisson soit également la base. Inamical, vous pouvez dire que le travail ne semble pas vous rendre heureux. Je ne peux que déconseiller le magasin même si j'aime bien la chaîne de la mer du Nord. Dommage mais je ne suis pas désolé
Super antipathique, un employé plus âgé était juste agacé et m'a parlé d'une voix dégoûtante et la nourriture était au congélateur depuis longtemps, ce que vous pouviez goûter sur la rémoulade. Les tables ne sont pas nettoyées sur les tables a été rémoulade séchée Triste, antipathique, dégoûtant, pas la peine, je ne peux que déconseiller !!!!
Les trois femmes se tiennent devant une caisse et testent son fonctionnement. Il y avait 3 personnes devant moi à la caisse et il m'a fallu plus de 20 minutes avant de pouvoir commander. Chaque portion semble être préparée individuellement et servie avant de continuer. C'est cher et les tables sont collantes. Au moins, c'est bon
J'ai mangé délicieusement et j'ai été servi de manière conviviale, tout était très satisfaisant
Malheureusement, les portions deviennent de plus en plus gérables. C'est dommage, c'est délicieux !
Les tables étaient si collantes et sales qu'on perd l'appétit... la vendeuse était tellement énervée... horrible... on ne se sent pas vraiment le bienvenu. Les frites étaient tout aussi grasses que les tables.... Je ne parle même pas des toilettes, ils n'attachent pas beaucoup d'importance à la propreté... Je n'y retournerai pas. Le bureau de réglementation devrait jeter un coup d'œil ici. Maintenant que je suis à la maison, je dois écrire que j'ai déjà eu mal au ventre en chemin dans la ville. Plus jamais... désolé... ça ne marche pas du tout
En soi tout va bien, seuls les employés sont vraiment antipathiques, vraiment très antipathiques et morveux. Je n'y mangerai plus la prochaine fois, pas à cause des plats mais à cause du personnel
La note médiocre a vmtl. rien à voir directement avec la succursale Moerser, mais plutôt avec la politique prix/performance de la société de la mer du Nord elle-même. C'est en fait extensible. À ~ 5 € "visch + chips", je m'attendais à un peu plus que quelques délicieuses frites et 4 petites boules de Visch végétaliennes (?). Sinon, la boutique est bien tenue, service sympathique, mais plutôt court. Paiement par carte possible. Nourriture savoureuse mais plutôt chère.
La nourriture est bonne et le personnel sympathique. Puis-je vraiment recommander.
Restaurant vide, en pleine après-midi et rien ne se passe dehors au guichet. 1 employé virevolte dans le magasin...
Très désagréable et la nourriture est froide. Je voulais acheter quelque chose à manger pendant la pause aujourd'hui, la vendeuse était très irritée/ennuyée et s'est sensiblement plainte lorsque je n'ai pas trouvé le bon immédiatement. Comme c'est souvent le cas, la nourriture était froide et sans saveur. Plus jamais.
Vous pouvez y manger du poisson. De plus le personnel est sympathique
amical Service, le poisson était bon et les pommes de terre frites bien dorées
Riche et bonne sélection de plats de poisson et d'accompagnements 👍👍🙋♂️ Il y a aussi un personnel sympathique 👍🙋♂️👍
Le client est contrôlé, la nourriture est placée dans l'assiette, puis il est écrit "Avril, avril". Le coupon de la mer du Nord d'aujourd'hui (menu premium) n'a pas été accepté. Je n'ai jamais connu un tel traitement à Nordsee. Très triste.
En famille, nous aimons manger à la mer du Nord. Mais ce que nous avons vécu hier, le 20 novembre 2021 vers 14 heures ici à Moers, était très effronté. Ils ne voulaient pas servir notre fils de 7 ans car il n'avait pas de carte d'étudiant avec lui et selon la dame (qui serait la gérante du magasin) ne pouvait pas fournir la "preuve de test". La scolarité est obligatoire en Allemagne, vous pouvez donc être sûr que les enfants seront testés ! De plus, selon le ministère de l'Éducation de NRW, les enfants de moins de 16 ans n'ont pas à fournir de justificatif !!!! Il y a eu une longue discussion qui n'a pas fonctionné car la dame aurait eu peur d'une amende du bureau de l'ordre public. Je n'ai pas pu joindre le bureau de réglementation à Moers ce jour-là, ni la hotline client de Nordsee (numéro non attribué), je me demande pourquoi le numéro est alors sur la page d'accueil. Ce que le "système corona" a fait des gens est bien triste ! J'espère bientôt la normalité. Cependant, nous éviterons certainement ce magasin à l'avenir. Cela ne restera pas seulement avec cette critique non plus ... p.s. Indépendamment de l'incident d'hier, les tables sont extrêmement sales et collantes et cela à l'heure de Corona, où l'hygiène devrait être l'alpha et l'oméga !!!!
Le poisson a été meilleur, tout comme le personnel.
Bon choix de plats de poisson frais, service sympathique, les portions sont un peu petites pour ma faim, mais tout le reste est super.
Plie panée avec frites. Je n'aurais jamais cru qu'il y avait de si petits floes. Attraper de si petits poissons est interdit, n'est-ce pas ?
Une dame âgée a été interrogée sur son statut vaccinal. Elle a dit oui. Cependant, elle n'avait pas sa preuve avec elle et a été envoyée à l'extérieur. Il pleuvait. C'est un réquisitoire contre la gastronomie.
Terrible. Poisson et pommes de terre frites sans goût très sec et mon assiette était pleine d'huile-gras j'ai commandé un Fanta avec mais malheureusement sans aucune commémoration j'ai eu mal au ventre toute la nuit Les conditions étaient ok mais je suis très déçu
La performance des prix n'est pas tout à fait optimale. Un peu ennuyé par Corona. Dommage
Terrible! Service grossier, qui criait après les clients. Le fish and chips à 4,29 euros se composait de quelques frites froides et de 3 petits morceaux de poisson tiède, qui étaient négligemment claqués dans une boîte en carton. Impossible! Quand j'ai posé des questions sur le rapport qualité-prix, je n'ai reçu qu'un haussement d'épaules. Je devrais me plaindre directement à Brême. La mer du Nord était toujours une belle pause après le shopping. était!!
Nous avons trouvé cela assez cher... Une personne a eu la nourriture immédiatement, la deuxième personne seulement quand la première avait mangé et dessert.Les pommes de terre frites étaient très grasses et pas vraiment chaudes. Les plats sont gardés au chaud et non fraîchement préparés.
Très bon service, personnel super sympa. La nourriture était super bonne. Mes petites-filles et ma fille et moi étions très enthousiastes. Hautement recommandé.
Le poisson était sec et la salade de pommes de terre n'avait pas bon goût. La nourriture ne valait pas l'argent !!!! Le personnel très antipathique. Je n'irai plus dans ce magasin.
Nous étions en visite à Moers aujourd'hui et avons visité la succursale de la mer du Nord - j'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile. Une vendeuse blonde crie au client s'il veut une place à l'extérieur ! Plusieurs clients ont été horrifiés par cette vendeuse blonde à lunettes. Puis lors de la commande des pommes de terre frites, elle est devenue arrogante : je n'en ai pas maintenant ! Mais vous pouvez avoir des frites, les pommes de terre frites ne sont prêtes qu'en 10 minutes... donc cette dame n'a pas sa place derrière le comptoir
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Bien sûr, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe sur place et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Assez beaux et savoureux, les poissons et les navires, petits, moyens ou grands, sont tous de la même taille. Mais toujours savoureux
Je ne sais pas ce qu'est le hareng matjes. Parlait à peine allemand. « Je dois trouver un collègue ». Le collègue allemand est très antipathique, ce qui est bon pour la fidélité des clients. Attendez 10 bonnes minutes pour acheter un hareng. Plus avec nous.
Bonjour Manfred, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Bien sûr, nous voulons que vous soyez satisfait et pour nous, un bon service comprend également un service rapide qui tient compte des intérêts et des préoccupations de tous les clients et évite autant que possible les temps d'attente. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place et avons de nouveau discuté du sujet en interne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE
J'ai dîné aujourd'hui avec ma femme et mes enfants C'était OK. - Service - Tableau frottis -Déduction trop faible dans tout le magasin et les vêtements sentaient la frite. + Salade en (tortilla/bol) + Rouleaux de poisson.
Bonjour Ilir, merci pour votre avis. Dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vérifié de plus près le respect des directives d'hygiène fixées pour toutes les succursales, ainsi que transmis vos commentaires supplémentaires aux services responsables de notre entreprise pour information et vérification. Bien sûr, nous voulons que nos clients soient satisfaits et se sentent à l'aise avec nous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau afin que nous puissions continuer à vous compter, vous et votre famille, parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La nourriture était bonne. Le service était correct.
Service peu aimable. Portions clairsemées (poisson très fin). Non, merci.
Bonjour Jörn, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Notre premier objectif est et reste d'offrir à nos clients des produits d'une qualité irréprochable qui puissent être appréciés et de rendre leur séjour chez nous le plus agréable possible. Nous avons transmis votre commentaire à l'équipe sur place, rappelé en interne nos directives de service et vérifié également le respect de nos spécifications de qualité sur la base des informations disponibles. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et restons cordialement Votre équipe NORDSEE
Toujours bon pour un délicieux sandwich au poisson, même pendant Corona. Les petits pains, le poisson et les accompagnements sont toujours frais et de bonne qualité. Le rapport qualité prix est OK.
La nourriture y est toujours fraîchement préparée
Une petite boutique conviviale. Le service est de première classe. Nordsee propose également un grand choix de poisson frais. J'aime y manger pendant mon temps libre. J'aime venir ici. De bons conseils et toujours une qualité au top.
Bon choix de plats, mais les portions sont trop petites, personnel sympathique, le prix doit être considéré pour la performance.
Malheureusement, nous n'avons que des expériences négatives à Moers, les employés ne semblent pas vouloir et semblent ennuyés (par le bip des horloges, etc. probablement aussi surtout par les clients...) Ma mère a mangé un autre poisson "noir" aujourd'hui, il aurait été trop immangeable pour moi, mais elle l'a mangé, mon filet de goberge n'était pas noir, mais la panure était si dure qu'on pouvait tuer quelqu'un avec. Les personnes ayant les dents sensibles pourraient ne pas pouvoir en manger. Mes pommes de terre étaient à nouveau assez noires. Je pense qu'il devrait y avoir des employés capables de faire frire les aliments correctement ! Je trouve le personnel vraiment antipathique, surtout celui au fond du comptoir. Je pense que c'est dommage. C'est complètement différent à Duisburg sur la Kö ! Equipe super, relation amicale, même stressée, les MA sont super sympas ! Moers n'est qu'une déception !!!
Bonjour Carina, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Tout ce que nous avons eu était délicieux aussi. Malheureusement, nous n'avons pas remarqué jusqu'à notre retour à la maison que nos Fish&Ships nous avaient été refusés.
Bonjour M. Schroka, veuillez contacter spécifiquement la succursale et décrire votre demande. Ceux-ci vous aideront sûrement. Votre équipe NORDSEE
Nous avons pensé que le choix de boissons était génial! L'endroit est toujours agréable et nous avons passé un bel après-midi ici. Le restaurant est vraiment meublé de manière esthétique. Ce n'était pas une décoration bon marché, mais plutôt beaucoup de couleurs très belles assorties les unes aux autres. Les serveurs sont toujours très gentils et très arrangeants. Cela me rend vraiment heureux à chaque visite.
Bon goût, aurait pu être juste un peu plus chaud
La nourriture est délicieuse, mais ne vaut pas son prix sans les coupons. De très petites portions maigres qui remplissent à peine un adulte normal. Le personnel de Moers devrait vraiment travailler avec les clients. Il existe une manière plus conviviale !
Bonjour Alessandra ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Personnel hostile et apparemment non formé ! La nourriture est bonne jusqu'à présent.
Bonjour Mathias, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui est arrivé à notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
De bons plats, un large choix, les meilleurs plats de poisson... Service amical et professionnel! Tout propre +correct+ ainsi que les toilettes. 10 juin 2020 : A la direction ! Malheureusement, je ne pouvais plus annoncer votre succursale de la mer du Nord, depuis moi que photographier par vos employés, sur un ton hostile. Ma publicité est gratuite et donc incompréhensible. * Pour mes photos, j'ai un total d'environ 6,5 millions de vues de photos en environ 20 mois pour plusieurs magasins ! * Des commentaires sont demandés et une confirmation si je peux photographier vos marchandises ? ! Bonne journée ! * Nouvelles photos - 20.03.2021 ...
Bonjour Hans-Jürgen! Merci beaucoup pour votre Évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre visite chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Si vous aimez le poisson, la mer du Nord est entre de bonnes mains. Les prix ne sont pas trop élevés. Les employés sont gentils et sympathiques. Les sandwichs au poisson que vous mangez rapidement sont très savoureux et délicieux.
Le restaurant est situé dans la zone piétonne. Il est animé et de grande qualité. Le personnel est à l'écoute et sympathique. Malheureusement, les sièges sont très rapprochés, avec des vestes d'hiver épaisses, il était difficile de passer les tables sans le Table de nenen à essuyer ou à vider Les toilettes devraient être un peu plus propres et les panneaux renouvelés.
Bonjour Sonja, Merci pour votre visite et votre meilleure note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La qualité du poisson est bonne, le prix et les performances sont corrects. Endroit propre et personnel sympathique.
Service très sympathique. Très central dans la zone piétonne de Moers. Les plats sont toujours fraîchement préparés.
Tout d'abord : j'ai été servi de manière amicale, ce qui était agréable. Malheureusement, je ne pouvais vraiment manger que le poisson (sans panure) et la salade (qui paraissait fraîche) de mon menu. Malheureusement, je dois décrire les pommes de terre persillées comme non comestibles. La panure presque la même. J'espère que ce n'était pas une bonne journée au niveau de la nourriture. Dommage.
Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à nos emplacements NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Tu pourrais le jeter à la poubelle, gros prix mais que des petites assiettes et ça n'a pas bon goût non plus, tous les produits surgelés, je n'irai plus jamais en mer du Nord.💩💩💩
Salut Klaus ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La nourriture était très savoureuse. Le personnel est très sympathique.
Comme toujours, ça vaut le coup d'y aller manger, mais le service n'était pas très sympathique, j'ai peut-être passé une journée de merde
Malheureusement, la mer du Nord n'est que de la restauration rapide et à des prix élevés. Surtout à Moers, les employés étaient également plutôt hostiles. Il y a très peu de choix de poisson frais
Bonjour Steffi! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous aimerions également savoir pourquoi vous n'étiez pas satisfait de notre personnel. Envoyez-nous un e-mail détaillé à : [email protected]. Nous espérons que vous nous donnerez quand même une autre chance. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Je n'y arrivais pas il y a bien des années sans manger de poisson, mais aujourd'hui je préfère passer devant
Bonjour Kabelitz ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
En fait, ça a l'air bien, mais à 13 h, plus de pommes de terre frites, ce n'est pas possible !
Malheureusement, la succursale de Krefeld est fermée, nous allons donc régulièrement à Duisburg ou à Moers en mer du Nord. À Duisburg, nous mangeons une très bonne et savoureuse soupe de poisson. Je ne peux que recommander.
Service amical et rapide La nourriture était quantitativement claire et bonne. Le rapport qualité-prix est correct.
Très mauvais service peu aimable aucune compensation j'ai commandé des verres qui sentaient le poisson j'ai eu un autre verre la vendeuse était très antipathique et l'autre service était aussi pire la nourriture était encore pire
Toujours bon si on a une appétence pour le poisson. Assez bon marché... mais ça reste une sorte de "fast food", les portions pourraient être plus grandes.
La mer du Nord typique avec son offre délicieuse Le personnel était très sympathique mais a fait une impression un peu stressée bien qu'il n'y ait pas grand-chose à faire.
La plie avait une panure en partie encore crue bien que le poisson ait un goût de brûlé. Dégoûtant. A été échangé sans hésitation contre un filet de goberge, ce qui était également correct, mais la salade de pommes de terre restait une bouillie indéfinissable. À la table voisine, les crevettes n'allaient pas bien. Nous ne allons plus en mer du Nord.
Bonjour Elfriede, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le poisson vous ait été initialement servi cru. Cela n'aurait pas dû arriver. C'est super que vous ayez reçu un nouveau plat tout de suite. Dommage que vous n'aimiez pas notre salade de pommes de terre. Avez-vous déjà essayé nos accompagnements alternatifs ? Que diriez-vous de nos pommes de terre persillées, pommes de terre frites, quartiers de pommes de terre ou légumes au beurre, par exemple ? Nous espérons que vous nous donnerez quand même une autre chance. Votre équipe NORDSEE
!!!!!Absolument hors de question !!!!! Nous avons déjeuné ici à midi Personnel peu aimable et totalement débordé La nourriture a été jetée négligemment dans l'assiette Certainement pas recommandé J'ai eu de la bonne nourriture dans d'autres succursales pendant la période du coupon de réduction
Cher Michael, merci beaucoup pour votre participation. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une description précise, la date et l'heure de votre visite à [email protected]. Il est très important pour nous que nous allions au fond de votre préoccupation. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La nourriture était froide plusieurs fois maintenant et donnait l'impression d'être moins fraîche
Chère Kathrin, merci pour vos commentaires sur votre dernière visite à Moers. Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous satisfaire. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne doivent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir le maintien d'une fraîcheur et d'une qualité optimales. Si vous n'êtes pas satisfait d'un de nos produits, nous vous demandons de vous plaindre de la nourriture directement auprès de nos collègues sur place. Bien sûr, vous recevrez alors une nouvelle portion. Nous espérons que ce n'était qu'une exception et que nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE la prochaine fois. Cordialement, votre équipe NORDSEE
La qualité et la fraîcheur des plats sont, comme d'habitude, très bonnes ! Malheureusement, le restaurant est assez étroit.
Personnel sympathique, savoureux principalement du poisson fraîchement préparé et de savoureuses pommes de terre frites. S'il te plait reviens.
Dommage, je ne le recommande plus. Au cours des derniers mois, nous avons été ennuyés à plusieurs reprises. Les tables sont collantes, les serveurs négligent les clients et effectuent d'autres travaux avec impatience. Le poisson frit restait trop longtemps et était sec, les pommes de terre étaient caoutchouteuses. Tout est exposé depuis trop longtemps. Autrefois un atout, aujourd'hui déconseillé. Dommage pour Moers.
Ambiance trépidante pas particulièrement conviviale. La qualité de la nourriture est en baisse constante. Les accompagnements du poisson sont administrés en quantités homéopathiques. Une requête n'a abouti qu'à une référence hostile à la direction, dont ces spécifications ont fait. Nous y sommes allés plusieurs fois ces dernières années et avons été ennuyés à plusieurs reprises et nous nous sommes également plaints comme décrit ci-dessus, mais maintenant nous ne visiterons plus cette branche de la mer du Nord.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–19:00 |
Mercredi | 09:00–19:00 |
Jeudi | 09:00–19:00 |
Vendredi | 09:00–19:00 |
Samedi | 09:00–18:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer