Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Neunkirchen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
La mer du Nord, au Saarpark Center, s'est imposée comme une zone d'alimentation solide pour les amateurs de poissons. Le service ici est bon ; les employés sont sympathiques et efficaces. La nourriture est également bonne, pour autant que je sache. La sélection de plats de poisson est satisfaisante et la qualité de la nourriture est toujours acceptable. Bien que l'ambiance soit moyenne et n'offre rien d'époustouflant, elle convient pour un repas rapide ou un dîner sans chichi. Donc, si vous voulez manger quelque chose de poisson et que vous n'êtes pas d'humeur à cuisiner vous-même, la mer du Nord au Saarpark Center est définitivement recommandée.
J'ai acheté un rouleau de crevettes en passant devant. C'était délicieux.
Nourriture pas mal malheureusement trop chère
Personnel désagréable et pas orienté client. Nous étions simplement laissés debout lors de la clarification d'une situation.
La nourriture était bonne et abondante. Les dames derrière le comptoir (caisse) étaient malheureusement extrêmement hostiles et peu motivées. Désolé les filles, mais les autres doivent aussi travailler pour leur argent. Vous aviez l'impression que les clients étaient indésirables ou étudiiez l'offre en 3 secondes maximum pour passer la commande. On pourra manger ailleurs à l'avenir !
Malheureusement, il faut dire que rien n'a changé du tout. Nous y avons mangé il y a 6 mois, trop cher pour ce que vous obtenez dans votre assiette, personnel peu motivé qui discute ou se dispute sans cesse. Nous avons connu et mangé dans la mer du Nord de temps en temps pendant 40 ans, mais malheureusement, ce n'est plus recommandé aujourd'hui. Il fallait agir depuis longtemps.
J'y étais hier soir et j'ai demandé s'il serait possible d'obtenir juste un rouleau avec un filet de poisson. Je n'aime pas la rémoulade ou quoi que ce soit d'autre avec. La réponse était "Nääää", ce que j'ai correctement interprété comme non. J'ai donc demandé si ce n'était vraiment pas possible. "Näääää" à nouveau, mais au moins elle a posé à son collègue la question suggestive "Gelle, e Breedche avec filet ne me dérange pas?" Vous pouvez deviner trois fois…….."Näääää" Mais alors une petite bouteille de thé Fuze coûte 3,04 euros ??? Inamical, inflexible et n'est plus un choix pour moi!
Très savoureux, personnel agréable, préparation rapide des menus, vient chaud dans la bouche.
J'étais là il y a quelques semaines, maintenant des prix totalement hors de prix, un personnel peu motivé, des portions plus petites pour plus d'argent Je suis client depuis plus de 25 ans, j'étais toujours satisfait et j'ai toujours été bien servi, malheureusement c'est fini maintenant Personnel courtois . Que tout soit plus cher est tout à fait normal, mais pas de 50 à 100 %. Adieu la mer du Nord Neunkirchen.👎😠
Totalement trop cher pour un petit pain avec du poisson. Une famille ne peut plus se permettre cela. Roule deux fois plus gros qu'une garniture (au moins pour les gâteaux de poisson et les Vikings) maintenant. Cependant, le service était très agréable!
Oui ça a l'air bien là ! La nourriture est correcte aussi ! Pouvez-vous recommander!
Ils ne veulent plus gagner d'argent après 14 heures. Le service n'est pas degré amical.
Malheureusement pas comme au début. De temps en temps, il y a des employés sympathiques
Avec le pire restaurant de la mer du Nord que j'ai jamais visité, les tables ne sont pas propres, le personnel est antipathique, préfère se parler, la nourriture était déjà desséchée et pas fraîche. Le goût était très fade et le poisson s'est effondré. De plus, vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé. Absolument pas recommandé !
Boutique classique de la mer du Nord, avait un rouleau de crevettes avec des œufs
Nourriture très savoureuse
Le personnel sous toutes les coutures n'est pas possible! Ce n'est pas la mer du Nord telle que je la connais dans de nombreuses villes d'Allemagne !
La baguette Bismarck est effrontée, comme on le voit sur la photo de l'application avec du concombre et du persil, dans la boutique un petit pain sec avec de l'oignon et du poisson.
Tout est super assorti par le service
Très impoli ! Ce n'est pas la première fois que tout le monde est grossier. La nourriture a bon goût 👍 L'atmosphère est également bonne et propre!
La nourriture était bonne comme toujours et ne s'est pas détériorée après la couronne. La seule dame semble passer une mauvaise journée, mais c'est pourquoi la jeune était d'autant plus amicale.
C'est bon pour une collation rapide, mais c'est trop cher pour moi personnellement
Présentation et offre comme partout. La nourriture était correcte
Ici, en mer du Nord, vous pouvez bien manger, tout est bon
C'était très savoureux.
La nourriture a été oubliée, ce n'est qu'après des demandes répétées qu'elle était prête
Tout froid - frites sans sel, légumes sans goût
Le stress personnel ou professionnel ne doit jamais être laissé aux clients. Avant tout, vous êtes ailleurs que la main-d'œuvre et le client privé. Les employés impolis doivent être formés et motivés. Je voulais des plats d'accompagnement supplémentaires avec mon menu, pour lesquels j'aurais volontiers payé un supplément, mais malheureusement, j'étais tellement dépassé qu'elle a même abandonné tout de suite. La nourriture était bonne, mais rien ne se passait, cela a pris 23 minutes au lieu de 15 minutes. Dans l'ensemble, nous étions rassasiés et cela compte. Tous mes vœux!
Si vous aimez la nourriture grasse, vous êtes au bon endroit. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. Dommage aime le poisson.
La nourriture est bonne, malheureusement un peu grasse et à un prix plutôt cher pour ce que vous obtenez.
La nourriture est bonne service agréable. Mais malheureusement beaucoup trop cher.
Juste déçu. Une plainte concernant un Viking Burger n'a pas été traitée. La dame du service avait visiblement fort à faire. Néanmoins, je me serais attendu à ce que vous obteniez au moins un remplacement pour un morceau de cartilage qui ressemblait à "quelque chose". Pourtant, trois étoiles pour la nourriture car les clients l'ont aimée.
J'ai mangé du poisson et du riz avec des légumes. C'était délicieux. Les prix sont abordables et les portions sont bonnes.
Ayez des plats végétaliens très décontractés.
Je dois toujours m'arrêter quand je suis à Neunkirchen Saarpark-Center. La qualité est toujours toujours bonne. Livraison très rapide et on ne peut rien dire non plus sur le prix. La seule chose que je n'aime pas, c'est qu'il y a très peu de places disponibles😕. Mais sinon, bravo 👍
J'ai été un peu déçu. La sélection est assez gérable, la plupart des plats commandés se trouvent sur le comptoir et ne sont pas fraîchement préparés. Ainsi, de nombreux plats ne sont pas frais et sont même froids. Pour les prix élevés, on s'attendrait à mieux.
Nourriture trop chère pour cette qualité. 0 ambiant Personnel très lent, seulement partiellement amical à hostile
Il y avait un rouleau de saumon et c'était très bon. . .
Malheureusement, la nourriture était un peu froide et le monsieur du poste de plats à emporter n'avait pas envie de faire son travail. Malheureusement, je n'ai donné que des réponses pâteuses, même si j'aime beaucoup aller en mer du Nord.
J'ai commandé quelque chose à manger ici, la dame était super gentille et m'a donné de bons conseils, restaurant délicieux et propre, encore avec plaisir
Trop de choses à faire et pas assez de personnel. Les tables n'étaient pas nettoyées après chaque convive, ce qui coupait un peu l'appétit. Les portions sont trop petites pour les prix élevés. Au niveau du goût, c'était correct.
Ma fille voulait juste un morceau de poisson aujourd'hui. Ce qui ne devrait pas poser de problème. A également été mis en œuvre par le service. A la caisse, on m'a alors déduit tout un menu pour près de 8 euros. 8 euros pour un seul poisson. Je trouve ça scandaleux. C'était la toute dernière
En fait pas d'étoiles Inamical cette femme. Il était 18h et nous voulions un menu 2 adultes 2 enfants Il a dit non, il n'y en a que deux et puis il n'y a que les restes Le mieux est de fermer la boutique.
Les conditions derrière le comptoir sont la plupart du temps impitoyables à la limite car, comme partout ailleurs, il n'y a pas assez de personnel. La nourriture est toujours fraîche mais pas toujours chaude.
C'était assez bien que ce soit dans un centre et donc limité, mais la nourriture était bien préparée, mais parfois le poisson frit était trop froid ici et là, mais sinon un bon magasin?
Service super sympa. La nourriture n'a pas toujours l'air très appétissante (parfois un peu sèche). Sur demande, il peut être fraîchement préparé à nouveau avec un temps d'attente. Le goût est bon.
En vendant des vieux pains aux gens, nous avons dû jeter nos pains, le pain était dur comme de la pierre et le poisson avait un goût bizarre. Le service était également très désagréable !!
La nourriture était vraiment bonne, le personnel est parfois un peu débordé, mais ils essaient quand même de faire de leur mieux.
Il semblait que la mer du Nord allait bientôt fermer, presque pas de personnel, presque pas de nourriture là-bas.
Malheureusement, peu de nourriture disponible peu après 13 h. Tout n'est plus si chaud que ça... Après cela, l'étalage a été fermé et seules les ventes de rue ont été proposées. Dommage !
Normalement, j'adore les bars de la mer du Nord. Ici, le service était plus qu'inamical.
Commandé du poisson frit avec du piment, du poisson frit sans rien. Au moins le bon prix (inférieur) a été facturé. Le service était visiblement débordé
C'était bien pour une collation. La nourriture était copieuse et pas trop chère non plus. Si nous sommes pressés, nous y mangerons.
J'ai mangé de bons rouleaux de poisson cuits au four et j'ai été très satisfait. Il n'a pas fallu attendre longtemps. Les petits pains étaient fraîchement cuits, le poisson frit n'était pas gras, bien assaisonné, avec de la laitue fraîche. Les frites étaient fraîchement préparées et chaudes. . . Très bien! ! ! Seul le sol n'était pas si propre, mais c'était déjà le soir... Peu de temps avant la fermeture du magasin. Néanmoins ... Hautement recommandé !!!!!
Chez Nordsee, vous savez ce que vous obtenez. Pas de fioritures mais une assez bonne sélection de différentes collations de poisson. La box mixte sauce cocktail est un vrai classique, qui fait toujours sourire ma progéniture et qui est bonne à manger non loin de la branche à la fontaine la plus proche du Saarpark Center. Cependant, je trouve le prix de 5,29 € pour une petite boîte avec des quartiers de pommes de terre et 3 morceaux de crevettes et de poisson frit un peu limite.
Vous pouvez obtenir du poisson et c'est très bien cuisiné, il y a de la bière... en libre-service et de bons prix... dans le MALL
Plus jamais! Inamabilité à la puissance dix ... 🙄 Les poissons n'étaient pas frais, les pommes de terre frites dures et froides. Les légumes étaient tout aussi froids. Tout le personnel fait la grimace au sol...🤦🏼♀️ La convivialité a l'air différente, ce n'est pas comme ça qu'on se fait des clients.👏🏻 Une fois et plus jamais :) Le positif est : Cola/Fanta étaient bons
Lieu ideal pour les fans de poissins
Je mange toujours un rouleau de saumon à la mer du Nord. Dans cette branche, la convivialité ne se mangeait malheureusement pas à la cuillère et les petits pains étaient très mal garnis et la laitue était flétrie... PAS PAR CETTE FAÇON !!! J'ai été très déçu 🙁
Personnel sympathique, mais la nourriture: Filet de poisson pané avec pommes de terre bouillies et sauce rémoulade n'était pas correct, la panure était dure et les pommes de terre aussi, cela vient du moment où la nourriture est servie à 14h30 à partir de 12h00 c'est dommage que vous 'ai été là avant mieux.
Si le service/personnel était aussi bon que la nourriture ce serait 5 étoiles. Totalement désordonné et non préparé
Nous sommes sortis de ce restaurant extrêmement énervés. Le service était tellement antipathique. Elle ne m'a pas dit qu'il y avait un verre avec le menu d'épargne, alors je l'ai acheté aussi. Quand je lui ai demandé que je voulais la boisson avec le menu, elle était très ennuyée et a annulé la commande. Elle roula des yeux et échangea des regards agacés avec son collègue. Soi-disant, le système de caisse enregistreuse a été modifié, ce qui ne nous permet pas d'échanger nos bons. Il n'y avait pas d'alternative. Les tables étaient collantes, les assiettes étaient sales.
Bon choix, plats délicieux à manger sur place ou à emporter, personnel sympathique et tout propre
Le service était assez antipathique. On dirait qu'elle ne veut pas vendre de nourriture. Les tables étaient collantes et sales même si ce n'était pas occupé. J'avais un filet de goberge d'Alaska avec des pommes de terre persillées, ce que je ne voulais pas vraiment. Le poisson était très fade et je préfère ne pas parler des pommes de terre. Le seul point positif du menu était la boisson et la sauce tartare.
Service involontaire. Très cher et donc mal occupé. Plus de laitue que de poisson.
J'ai mangé ici une fois mais pas cette fois. Quelqu'un d'autre dans notre groupe a mangé pendant que nous attendions. Je ne vais pas essayer d'expliquer ça. Elle semblait aimer qu'elle avait. J'ai déjà mangé ici mais je n'ai pas choisi l'endroit. La nourriture était bonne mais un restaurant de restauration rapide dans un centre commercial n'est pas mon idée de l'endroit où manger pendant des vacances en Allemagne.
Il y avait une boîte de quartiers, de crevettes et de pépites de poisson. Ce n'était pas vraiment bien. Les crevettes étaient trop crues, les pépites trop sèches et les quartiers trop crus, mais pas croustillants. Dans l'ensemble, très décevant. Non recommandé. Dommage.
La pire mer du Nord que j'aie jamais mangée. Honte à la chaîne. Poisson tiède et frites molles. Certainement pas frais. La rémolade était la seule bonne chose. Très décevant, le personnel ne se déplace pas pour nettoyer les tables, pense qu'il n'y a pas assez de monde
Les boissons viennent de devenir 40 % plus chères. Ils n’étaient même pas vraiment excellents dans ce domaine. Gentillesse...Non
La nourriture est en supplément, mais malheureusement, les choses n'étaient pas bonnes du tout. et c'est important. J'y suis allé deux fois, mais peut-être que je n'y retournerai pas.
Inamical Une employée, surtout aujourd'hui, y avait un quart de travail et c'était toujours la même qui me faisait attendre une éternité au comptoir et qui s'affairait toujours au fond de la cuisine. Elle doit encore apprendre que les clients qui sont devant sont plus important ou que le chef de service ne peut pas rédiger des listes de service, alors je suis allé manger une pizza
Toujours très savoureux. Les portions sont suffisantes. Les prix du menu sont un peu plus petits et ce serait parfait.
0% convivialité donc pour moi je...! Choix ok ! Prix pour Saarparkcenter ok! propre lumineux et 👌 Peut-être que tu as passé une mauvaise journée Le poisson n'a pas mordu 🤭🤭🤭🤭
Boîte de pommes de terre aux crevettes 🤩 J'adore y manger. À mon avis, c'est le meilleur poisson que l'on puisse acheter à la volée.
2 Bremer coûte 4,80, le bon de 0,50 euros, que vous obtenez pour le "droit d'entrée pour la visite des toilettes" n'est accepté par la mer du Nord qu'à partir de 5 euros. 2 Les bons ne sont pas du tout acceptés. Lorsque j'ai demandé où ces restrictions pouvaient être lues, l'homme complètement dépassé m'a dit que ce serait au dos du reçu. Il n'y avait aucune mention d'un montant minimum, ni d'une limite. Puis il a dit, assez grossièrement, que je devrais chercher sur Internet. Mais je n'y ai rien trouvé non plus. Nous avons maintenant 2 bons que nous ne pouvons plus échanger - mais annoncez que les bons peuvent être échangés ! Au passage, les Bremen étaient tout sauf bons ! Vous n'avez rien à acheter, c'est dommage !
Le service était très sympathique. Le temps d'attente était correct aussi. La nourriture était fraîche et savoureuse. Il n'y a aucune raison de se plaindre ici. J'aimerais revenir.
Je suis déchiré. En fait, le restaurant mérite toutes les notes en termes de qualité, de variété et de gentillesse du personnel, mais malheureusement j'ai déjà remarqué à deux reprises leurs plats principaux. Une portion de riz, du poisson et c'est tout. Leurs petits pains, que j'aime "enregistrer" via 2good2go, sont toujours très savoureux et copieux et le prix est vraiment super, même sans réduction. Mais les plats principaux sont trop chers et inesthétiques. Donc déduction de 2 points.
Nous y avons encore mangé depuis longtemps... c'était super... bon service... et prix raisonnables... le poisson était très frais et la sauce tartare était très fine... .
Vendre une salade comme plat principal est incroyable
Le 8 novembre 2021, j'ai dîné avec ma femme au Saarpark-Center Neunkirchen près de la mer du Nord. Nous avons tous les deux eu le filet de carrelet, un avec des pommes de terre sautées et un avec des frites. Les filets de plie étaient frais et les frites, comme les pommes de terre frites, étaient froides. Les portions étaient si petites que nous sommes allés à Burgerking quand nous avions faim. Les serveurs, à l'exception de la caissière, étaient sympathiques.
Personnel pas trop sympa
Très très bon
Quand il fait beau, on a envie de s'asseoir dehors... Fermé, sans doute parce qu'on n'a pas envie d'installer tables et chaises. Si vous demandez, le directeur de la succursale donne une réponse arrogante, effrontée et scandaleuse : " Qu'est-ce que vous voulez... Mangez ou plaignez-vous ?". Je n'y retournerai plus de ma vie. Remarque : pizzeria extérieure OUVERTE. Brasserie extérieure OUVERTE. Eiscafé Stummplatz OUVERT.
La graisse de friture n'a probablement pas été changée cette année, le poisson était vraiment mauvais, ce qui n'était pas raisonnable. Une fois, on pouvait très bien y manger pour le déjeuner, mais aujourd'hui, c'était tout simplement dégoûtant.
La mer du Nord est comme vous le savez, elle est bonne comme toujours. Cependant, le service client du Saarpark Center est une honte !!! On est traité absolument mal - l'amabilité vaut 0 - c'est particulièrement vrai de Mme Vogel ! Il y a deux semaines, j'ai pu dîner au restaurant sans test Covid-19, aujourd'hui je suis expulsé et je n'ai même pas le droit d'utiliser l'espace extérieur par ce beau temps, car il est "fermé" à 1h45 après-midi le samedi ! Qu'est-ce que ça devrait ? Mais la fin de journée est encore loin !!! Les boissons ne sont remplies qu'à moitié et l'application ne fonctionnerait pas. Lorsque j'ai voulu parler au directeur de la succursale, Mme Vogel a dit qu'il n'était pas là et qu'elle était probablement la représentante, si c'était vrai, je suis désolé pour cette succursale car cette femme n'est absolument pas orientée client !! Totalement beaucoup de travail, alors que les employés fument constamment devant le restaurant ! La dernière visite en mer du Nord à Neunkirchen !!!
Le rapport qualité-prix ne peut pas être qualifié de bon, malheureusement, tout est rendu plus difficile par les barres 3G, c'est pourquoi il n'y a plus beaucoup de monde ici. Le personnel est débordé car il n'y en a pas assez. Malheureusement, je ne trouve plus cela relaxant. Les rouleaux de poisson à emporter peuvent être fortement recommandés, ils sont toujours très savoureux
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. La force de vente était très sympathique et le service était correct. J'ai commandé un sandwich au saumon et aux œufs et des crevettes frites pour ma fille. Tout allait bien. Les prix sont également corrects et un peu moins chers qu'en mer du Nord à Sarrebruck.
La nourriture était bonne. On nous a demandé si nous étions vaccinés, mais personne n'a voulu en voir la preuve. Si vous ne cochez pas cela, vous n'avez pas à demander à ce sujet.
La nourriture était correcte MAIS Très antipathique, ont été rapidement traités sans demander si vous vouliez autre chose! Mais plus important: Personne ne nous a parlé de test ou de vaccination et nous nous sommes assis à l'intérieur! Personne ne voulait savoir si nous écrivions nos données ou si nous nous inscrivions à l'application Lica.
La qualité a baissé. De simples petits pains précuits feutrés de la veille. Et 3 mini panures de plus que du poisson chez Fish & Chips ? Le rapport qualité-prix ne convient plus.
Des trucs très savoureux et frais.
Donc une étoile c'est trop ! Je voudrais mettre zéro étoile. Je n'ai jamais connu un service aussi incroyablement hostile et outrageusement effronté! ! ! J'ai fui avec ma famille car les serveuses traitent les clients comme de la merde. 4 autres clients nous ont fait la même chose et ont également regardé au loin. P.S : Surtout en période de Corona, l'hygiène doit être prise encore plus au sérieux. Il est versé dans les mains du serveur et non lavé !! 16 juillet 2020 à 11h45
Bonjour Enrico, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles stricts consultez nos consignes d'hygiène. En plus des exigences généralement applicables - cela comprend le nettoyage régulier des mains de nos employés avec du savon désinfectant - des mesures d'hygiène et de protection étendues ont également été prises dans les succursales en raison de la situation actuelle. Ceci est conforme aux exigences légales respectives et, entre autres, que les clients du restaurant doivent se voir attribuer une table. La sécurité et le bien-être de nos clients et employés ont toujours la plus haute priorité et traiter nos clients avec respect et courtoisie est la priorité absolue. Nous avons votre note sur transmises à l'équipe et aux responsables sur place et respect de notre cahier des charges vérifié. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous et votre famille reviendrez nous rendre visite dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Les employés sont très hostiles et incompréhensibles ! Nous voyagions avec un petit enfant et un chien et ils ne voulaient pas nous laisser nous asseoir dehors, disant que tout était occupé, mais en réalité 1 table sur 6 était occupée ! Après une longue discussion, nous avons finalement été autorisés à sortir ! Les 2 étoiles sont pour la nourriture, ce qui était correct. Néanmoins, nous n'y retournerons pas !
Bonjour Heike, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Traiter nos clients avec respect et courtoisie est toujours notre priorité absolue et bien sûr, nous voulons toujours rendre justice à leurs intérêts et préoccupations. En plus des exigences généralement applicables, des mesures d'hygiène et de protection étendues ont été prises dans les succursales en raison de la situation actuelle. Ceci est conforme aux exigences légales respectives et, entre autres, que les clients doivent se voir attribuer une table préalablement désinfectée. La sécurité et le bien-être de nos clients et employés ont toujours la plus haute priorité. Nous avons transmis votre remarque à l'équipe et aux responsables sur place et vérifié le respect de notre cahier des charges. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous et votre famille reviendrez nous rendre visite dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
J'ai rarement connu un service aussi impertinent et antipathique (Mme G.). Le 24 janvier Peu après 18 heures, j'ai commandé deux rouleaux de poisson et un cola. Je devrais payer 8,02 €. J'ai donné 20,02 € à la vendeuse. J'ai eu les deux rouleaux et 7 €. J'ai fait remarquer qu'il manquait du coca et que le changement était erroné. Elle est devenue totalement impolie, je reçois mon argent lorsque le prochain client arrive et elle peut rouvrir la caisse. Je n’étais pas d’accord avec cela parce que je ne savais pas quand le prochain client viendrait. Elle a donc dû aller chercher la clé. Elle jeta le coca sur le comptoir et l'argent à côté. J'ai souligné que des excuses s'imposaient. Sa réponse : "Prends tes affaires et sors" PLUS JAMAIS MER DU NORD À NEUNKIRCHEN !
Bonjour Sonja, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
La nourriture est bonne mais je pense que c'est un peu cher c'est pour ça que 4 étoiles
Filet de goberge grillé en menu d'épargne avec salade et riz sauvage. Commandé et payé. Enfin terminé après 32 minutes. Malheureusement, il n’y avait plus de riz sauvage. Le serveur a dit qu'elle était en pause. Ensuite, je devrais attendre encore 10 minutes. Les pommes de terre frites étaient horribles. Salade apparemment d'avant-hier. Non recommandable.
Après avoir attendu 30 minutes, nous avons finalement eu notre nourriture, mais malheureusement le riz était soudainement vide, j'ai donc dû prendre des pommes de terre (même si j'avais déjà commandé du riz !) La salade et les deux plats d'accompagnement étaient tout sauf frais. Une fois et plus jamais ! PS Nous avons dû attendre si longtemps pour notre nourriture car le serveur a fait une pause. Ici, un client est tout sauf un roi.
Un service moyen serait une joue. J'ai toujours aimé aller au restaurant Nordsee, mais celui de Neunkirchen est quelque chose dont je peux me débarrasser de cette habitude. Lorsque vous êtes insulté et que personne ne vous aide alors que vous avez manifestement besoin d'aide. Tout simplement un mauvais exemple en matière de performances et de service client.
Bonjour Pascal ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Ont toujours été satisfaits, mais aujourd'hui c'était tout simplement mauvais. La serveuse était de très mauvaise humeur. Pas de sourire pour les invités. Inamical avec des questions. Le saumon était sec, pas assaisonné, il restait un peu de pomme de terre et la sauce grattait le reste. Ma mère en a laissé la moitié. Je suis allergique, je voulais juste savoir s'il y avait du céleri dans la salade. J'ai un livre dans la main, je devrais le chercher. Mauvais aperçu, car il fallait le faire rapidement, sinon la nourriture aurait été froide. C'est dommage, nous avons toujours aimé venir ici. Aujourd'hui était la dernière fois pour nous. La caissière était très sympathique, d'où l'étoile.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer