restaurants

NORDSEE Siegburg Kaiserstraße

Kaiserstraße 2A, 53721 Siegburg

2.7/5

97 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße qui se trouve à Siegburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (97)

Liste des 97 avis sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Willi.l avec une note de 1 sur 5Willi.l
Le 02/10/2023 à 17:51
1 / 5

Un sandwich au poisson avec du lieu jaune pané froid est déraisonnable sans information et n'est pas comestible

Avis de Dan.i avec une note de 5 sur 5Dan.i
Le 28/07/2023 à 09:03
5 / 5

La boutique existe depuis mon enfance.

Avis de Wolfgang.e avec une note de 3 sur 5Wolfgang.e
Le 26/07/2023 à 18:58
3 / 5

Pommes de terre frites bien assez mauvaises

Avis de Arizona.o avec une note de 1 sur 5Arizona.o
Le 12/07/2023 à 15:25
1 / 5

J'ai souvent été à la ramification de la mer du Nord à Siegburg sans aucun problème ! Mais ce que j'ai fait le mardi 11.07. 2023 est arrivé, les gens de la "Mer du Nord", c'était plus que faible !!!! On lit et on s'émerveille, ne s'étonne pas, mais lit quand même ! A part le saumon (le client sait d'où vient une salmoniculture) il n'y avait pas, oui pas de poisson frais ! Demande au VK, pourquoi en est-il ainsi? Réponse : le directeur de la succursale l'a commandé ainsi ! Cela peut-il être vrai? Oui, apparemment c'est maintenant la réponse de Nordsee que ce magasin n'a plus de poisson frais à proposer ! Eh bien, au revoir !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre sélection de produits au restaurant. Nous ne proposons actuellement plus de poisson frais dans tous les restaurants, nous nous en excusons. Merci beaucoup.

Avis de Marianne.c avec une note de 4 sur 5Marianne.c
Le 21/06/2023 à 17:47
4 / 5

Enfin plus de personnel sur place alors le service est plus rapide.

Avis de T... avec une note de 5 sur 5T...
Le 05/06/2023 à 11:41
5 / 5

Super Mer du Nord, recommandation claire de fish and chips

Avis de Bea. avec une note de 5 sur 5Bea.
Le 23/05/2023 à 14:36
5 / 5

Vous pouvez vous asseoir dehors

Avis de U. avec une note de 1 sur 5U.
Le 14/04/2023 à 11:50
1 / 5

La baguette était correcte, mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que l'employé au comptoir porte les mêmes gants pour la distribution et pour le contrôle. Alors pourquoi porter des gants ? Peut-être revoir les règles d'hygiène.

Avis de Edith. avec une note de 4 sur 5Edith.�
Le 13/03/2023 à 03:06
4 / 5

Le prix était trop cher pour la nourriture, qui n'avait pas bon goût. Les toilettes étaient publiques, des gens de l’extérieur entraient et y allaient.

Avis de Mary.o avec une note de 5 sur 5Mary.o
Le 17/02/2023 à 15:17
5 / 5

Poisson naturel de la mer du Nord. C'est toujours un personnel frais, juteux et sympathique J'adore cet endroit à Siegburg ❤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Mary.o fait le 17/02/2023 à 15:17 sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Mandy.e avec une note de 2 sur 5Mandy.e
Le 30/01/2023 à 11:12
2 / 5

La nourriture est bonne, les toilettes sont juste mauvaises à cause de l'odeur. . . .

Avis de roland.a avec une note de 4 sur 5roland.a
Le 29/12/2022 à 17:19
4 / 5

En principe, bien. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là. Nous étions toujours autorisés à nous asseoir et à manger une collation. Malheureusement, les petits pains étaient froids et les tables n'étaient pas propres. Mais le personnel était sympa ! En plein centre, des coupons 👍

Avis de Klaus.e avec une note de 4 sur 5Klaus.e
Le 27/12/2022 à 17:19
4 / 5

Il a meilleur goût ici que dans les autres mers du Nord. Les campagnes de remises en valent vraiment la peine - des économies importantes ! Meilleur avec l'application.

Avis de Michaela.a avec une note de 5 sur 5Michaela.a
Le 18/12/2022 à 09:07
5 / 5

Branche de la mer du Nord très propre 🐟... belles offres... offres supplémentaires dans l'application... belle gamme, il y en a pour tous les goûts 🍽... le personnel est très sympathique et travaille dur même lorsqu'il est stressé ☺️

Avis de Steffi.n avec une note de 5 sur 5Steffi.n
Le 08/11/2022 à 13:54
5 / 5

Comme toujours, très savoureux et frais. Les filles et les garçons qui nous ont donné notre nourriture étaient super gentils et amicaux, comme toujours. Nous aimons toujours y manger. Lorsque j'ai voulu donner au jeune homme un pourboire d'un peu plus d'un euro, il a été très surpris et m'a demandé si j'étais sûr. Ce serait beaucoup. Dommage que la plupart des gens donnent si peu de pourboire. Vous devez apprécier beaucoup plus ce que font les employés. Je pense que cela n'en est qu'une partie. Tant d'argent est dépensé pour d'autres choses moins importantes. Super employés gentils et travailleurs....

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌

Avis de Dieter.e avec une note de 2 sur 5Dieter.e
Le 27/09/2022 à 07:31
2 / 5

Ce devrait être une bonne chose qu'il y ait un restaurant au milieu de Siegburg où vous pouvez manger du poisson. Vous serez presque toujours déçu ici. Certains suppléments manquent ou il n'y en a pas assez. Les tables vacillent à l'extérieur... Quand j'ai demandé un peu plus d'oignons pour un petit pain, ils ont dit à midi qu'ils n'en avaient plus... Triste et ne vaut malheureusement pas une autre visite...

Avis de Sabrina.i avec une note de 2 sur 5Sabrina.i
Le 21/09/2022 à 16:40
2 / 5

Malheureusement déjà déçu pour la deuxième fois. Comme beaucoup d'autres l'ont écrit ici, nourriture froide, baguette dure. Prix-performance souterrain. Dommage. C'était la dernière fois que j'y étais. Le service était très agréable, d'où les 2 étoiles.

Avis de Alina.l avec une note de 2 sur 5Alina.l
Le 30/07/2022 à 11:51
2 / 5

Vendeur grossier et arrogant à la peau foncée (malheureusement, il n'y avait pas d'étiquette de nom) aux frites et au poisson! Il est vraiment doué pour faire fuir les clients ! Plus jamais!

Avis de Alexander. avec une note de 2 sur 5Alexander.
Le 15/07/2022 à 15:58
2 / 5

L'emplacement est central au centre-ville de Siegburg. On pourrait en fait penser que cela signifie que la qualité est particulièrement bonne, mais malheureusement nous avons constaté que ce n'est pas nécessairement le cas. Au moins, la nourriture aime être froide. Surtout si vous le commandez à la fenêtre. Pas de box collation chaude. Lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avons reçu qu'un commentaire désobligeant, mais pas de plats chauds. Dommage. En fait, c'est assez savoureux, même s'il n'est pas vraiment bon marché.

Avis de Marco.i avec une note de 2 sur 5Marco.i
Le 07/07/2022 à 08:01
2 / 5

Ouvre à 09h30. Si vous souhaitez emporter un sandwich immédiatement, vous serez retardé de 30 minutes. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? C'est comme une boulangerie qui ouvre à 6 heures et les petits pains ne sont disponibles qu'à 18h30. Alors soit ouvrez à 10 heures avec un affichage complet, soit commencez à travailler plus tôt.

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.
Le 04/05/2022 à 08:35
1 / 5

Personnel très peu aimable 10h45 il n'y aurait pas de plats chauds, à quoi servent les horaires d'ouverture à 10h ? Dommage que nous ayons dû quitter le magasin affamés

Avis de ha.z avec une note de 5 sur 5ha.z
Le 30/03/2022 à 11:48
5 / 5

La nourriture était très savoureuse et chaleureuse. Le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de ha.z fait le 30/03/2022 à 11:48 sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Ehrliche.e avec une note de 1 sur 5Ehrliche.e
Le 26/02/2022 à 09:45
1 / 5

Je suis vraiment à court de mots ! J'ai conduit de Hennef à Siegburg et j'ai trouvé la porte verrouillée car le magasin a fermé spontanément 2,5 heures plus tôt. L'inamabilité souterraine m'a malheureusement paru désagréable ces dernières fois. Malheureusement, cette succursale est la seule dans la région, après quoi on essaie de négliger le personnel. J'éviterai ce magasin dorénavant !

Photo n°1 de l'avis de Ehrliche.e fait le 26/02/2022 à 09:45 sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Karin.i avec une note de 1 sur 5Karin.i
Le 19/02/2022 à 14:09
1 / 5

J'ai parfois envie de manger un petit pain au poisson ou une baguette avec du poisson, mais malheureusement, les petits pains et les baguettes ne sont pas du tout savoureux. Sec, trop léger et sans goût.

Avis de mary.u avec une note de 2 sur 5mary.u
Le 15/02/2022 à 22:21
2 / 5

Presque rien au comptoir, l'endroit était très très froid... dommage. J'y suis retourné. Le monsieur derrière le comptoir est très sympathique, les autres employés ne voient pas les invités 😂😂

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 08/02/2022 à 14:20
1 / 5

Désastreux... Plus jamais... J'ai acheté deux rouleaux de poisson frit le matin et que dire, le rouleau était tellement dur et sec qu'il ne pouvait être que de la veille. La salade était détrempée et brune sur les bords... J'ai eu de mauvaises expériences avec la mer du Nord auparavant, mais c'était la dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 08/02/2022 à 14:20 sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Daniel.c avec une note de 5 sur 5Daniel.c
Le 07/01/2022 à 18:27
5 / 5

Repas de bonne qualité. Quantitativement, les plats d'accompagnement pourraient être un peu plus gros. Propre et une ambiance accueillante. Personnel amical. Les toilettes peuvent également être utilisées sans souffrance. Je peux fortement recommander l'emplacement de Siegburg.

Avis de Danielle.a avec une note de 1 sur 5Danielle.a
Le 16/11/2021 à 14:30
1 / 5

Comme ma grand-mère et moi avons toujours aimé aller en mer du Nord, nous voulions y retourner pour dîner samedi. Le trajet pour ma grand-mère est d'environ 20 minutes en voiture, je viens de Siegburg. Nous avons été déçus d'apprendre qu'il n'y avait plus de plats chauds et que le restaurant fermait l'après-midi de toute façon. Nous avions les bons pour la mer du Nord avec nous afin que nous puissions prendre deux plats et nous asseoir confortablement ensemble. Nous sommes sortis du magasin déçus. Dommage pour la mer du Nord. Nous n'y mangerons plus.

Avis de Volker.r avec une note de 5 sur 5Volker.r
Le 25/10/2021 à 14:34
5 / 5

A mangé un délicieux rouleau de matjes Il y a toujours des plats de poisson frais ici

Avis de Wolfgang.t avec une note de 3 sur 5Wolfgang.t
Le 02/10/2021 à 20:50
3 / 5

Malheureusement, le snack était froid et pas bon pour le goût

Avis de Hermann-Josef.m avec une note de 5 sur 5Hermann-Josef.m
Le 25/09/2021 à 16:15
5 / 5

Rien ne vaut un bon sandwich au poisson. Si ce n’est pas au bord de la mer, alors au bord de la mer du Nord.

Avis de Horst.r avec une note de 3 sur 5Horst.r
Le 04/09/2021 à 15:42
3 / 5

J'avais l'habitude d'aller souvent en mer du Nord, le rapport prix/performance était toujours là, mais par ex. Les prix des produits sont actuellement trop élevés et très limités !

Avis de Tolga.o avec une note de 1 sur 5Tolga.o
Le 20/08/2021 à 14:40
1 / 5

J'adore manger la mer du Nord... malheureusement beaucoup de produits ici sont épuisés deux heures avant la fermeture du magasin. Il n'y aura pas non plus de réapprovisionnement en raison d'un manque de personnel. Maintenant, je me tiens ici pour la troisième fois et je ne reçois rien.

Avis de Nash. avec une note de 1 sur 5Nash.
Le 20/08/2021 à 14:34
1 / 5

Pour la deuxième fois, 2,5 heures avant la fermeture, il n'y avait plus de Bremers et même lorsqu'on le leur demandait, aucun n'était produit, même avec un délai d'attente. Triste

Avis de Cornelia.l avec une note de 5 sur 5Cornelia.l
Le 10/08/2021 à 10:50
5 / 5

Eh bien, j'ai déjà visité la "mer du Nord" avec mes parents. J'y vais par habitude. Mais cela n'a pas déçu en termes de nourriture savoureuse pour peu d'argent. Egalement à Berlin Gesundbrunnen et Potsdam.

Avis de Jana.a avec une note de 1 sur 5Jana.a
Le 05/08/2021 à 14:05
1 / 5

Je n'ai jamais reçu une si petite portion dans une mer du Nord. Assiette Matjes avec 3 petites pommes de terre et une cuillère à café de sauce. Malheureusement décevant, surtout rapport qualité prix !

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 01/08/2021 à 11:13
5 / 5

Il y a toujours quelque chose de délicieux là-bas, aussi avec de bonnes offres spéciales

Avis de Dieter.o avec une note de 1 sur 5Dieter.o
Le 31/07/2021 à 10:20
1 / 5

Malheureusement, comme cela a souvent été un flop, maintenant pour la troisième fois. C'était le cas dans le passé, les accompagnements nécessaires n'étaient tout simplement pas disponibles, comme les pommes de terre frites, les légumes, etc. et la sélection de poissons a également demandé un certain temps d'adaptation. Les deux filets de plie que nous avons commandés étaient si secs et avaient une croûte dure qu'ils étaient immangeables. Je suis revenu immédiatement après la première bouchée et j'en ai commandé un nouveau. Comme d'habitude, uniquement disponible avec des pommes de terre sautées ou des frites ridées ! Visuellement et intact, il avait l'air bien. Le goût? Première huile rance. OK, vous pouvez refroidir la panure et essayer de manger le poisson en pensant que c'est fait. Mais le poisson lui-même n'était pas complètement cuit non plus. De plus, on avait l'impression que la "pauvre banquise" avait dû passer sa dernière heure dans une eau stagnante. Nous étions fatigués de faire une autre plainte. Nous allons le laisser à un "ne plus jamais vous revoir". Comme vous pouvez le voir sur ma photo, il est devenu solitaire là-bas......

Photo n°1 de l'avis de Dieter.o fait le 31/07/2021 à 10:20 sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Nico.o avec une note de 3 sur 5Nico.o
Le 19/07/2021 à 12:10
3 / 5

Qualité ok malheureusement les produits sont très souvent en rupture de stock Il n'y a souvent pas de frites le midi Le dessert est souvent vide

Avis de Ralph.e avec une note de 5 sur 5Ralph.e
Le 12/07/2021 à 08:36
5 / 5

Poisson frais toujours délicieux et service sympathique.

Avis de Luc.e avec une note de 4 sur 5Luc.e
Le 20/06/2021 à 07:00
4 / 5

Suis passé devant... c'est tout !

Avis de Karin.e avec une note de 2 sur 5Karin.e
Le 16/06/2021 à 18:10
2 / 5

Presque pas de poisson cuit au four disponible, salade de pommes de terre du seau Je n'y mangerais plus à l'époque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les présentoirs ne sont conservés que pendant de courtes périodes et maintenus au chaud, ce qui, à l'instar des consignes de préparation, est contrôlé régulièrement. Cela garantit la meilleure qualité de produit possible pour nos clients. Si un produit n'est pas en stock, le produit souhaité sera spécialement préparé afin qu'il soit disponible dans un court laps de temps, ou un autre produit savoureux sera proposé comme alternative. Nous avons enregistré vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous donnerons l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits et services. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de P... avec une note de 3 sur 5P...
Le 05/11/2020 à 14:25
3 / 5

Malheureusement, les baguettes au saumon n'étaient pas des petits pains prêts à cuire, c'étaient les bons petits pains ou baguettes... C'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pétra, merci pour votre avis. Dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Lors de tests et de dégustations approfondis, notre service d'assurance qualité a développé des directives de qualité et de préparation valables pour nos produits et pour toutes les branches définis, qui sont régulièrement revus. Notre premier objectif est et reste d'offrir à nos clients des produits de haute qualité qui peuvent être consommés avec plaisir. Nous avons enregistré vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous donnerons l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Gudrun. avec une note de 2 sur 5Gudrun.
Le 31/10/2020 à 13:37
2 / 5

Service sympathique. Bien que notre goberge gratinée ait été fraîchement préparée et que nous ayons attendu 15 minutes supplémentaires, elle n'était que tiède et avait un goût fade. Les pommes de terre frites étaient lapones. En fait, nous ne voulons plus y aller pour manger. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gudrun, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Les exigences de qualité et des consignes de préparation de nos produits sont définies pour toutes les branches et contrôlées régulièrement. Si, malgré le plus grand soin, il y avait encore un motif de réclamation sur un produit, nous vous prions de vous plaindre directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr quelque chose de nouveau. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Annalore. avec une note de 3 sur 5Annalore.
Le 27/09/2020 à 06:35
3 / 5

Resto et bonne bouffe. Malheureusement les toilettes ne sont pas propres. Surtout les toilettes des hommes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annalore, merci pour votre avis. Dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place afin d'améliorer encore plus. Les exigences d'hygiène fixées pour toutes nos succursales dans le domaine des sanitaires comprennent un nettoyage général approfondi après les heures d'ouverture ainsi que des contrôles réguliers des toilettes à effectuer au cours de la journée. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous pouvons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Klaus.c avec une note de 2 sur 5Klaus.c
Le 10/09/2020 à 15:10
2 / 5

Poisson trop cuit sauce crème champion pas de goût on ne peut pas tout manger là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Klaus, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Les normes de qualité de nos produits sont fixées pour toutes les branches et sont régulièrement contrôlées, tout comme les directives de préparation. Si, malgré le plus grand soin, une réclamation concernant un produit persiste, nos collègues la traiteront généralement avec courtoisie sur place et proposeront immédiatement un remplacement approprié. Le filet de poisson "Champignon" est un filet de lieu jaune grillé, garni et cuit au four. Nous étions heureux de transmettre votre contribution à l'équipe locale afin de nous améliorer encore davantage. Notre premier objectif est et reste de continuer à offrir à nos hôtes des produits de qualité et pouvant être consommés avec plaisir. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous aurez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Rokhan.h avec une note de 1 sur 5Rokhan.h
Le 07/09/2020 à 15:52
1 / 5

Si vous êtes étranger, n'y allez pas, certains membres du personnel pensent que les clients étrangers sont des zombies. J'ai tellement honte que la direction ne voie pas Siegburg Nordsee. Apprenez d'abord à traiter les clients puis à gérer le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rokhan, merci pour votre avis. Nos succursales sont également visitées par de nombreux invités internationaux, qui sont toujours les bienvenus. Nous employons également des personnes de nombreuses nationalités dans nos succursales. En tant qu'entreprise, nous sommes convaincus que la diversité et la tolérance vécues et pratiquées sont bénéfiques pour tous. De cette façon, nous sommes en mesure d'utiliser les différentes compétences et expériences de nos employés de manière profitable pour toutes les parties. L'équité et l'appréciation dans la coopération font partie de l'image de soi de l'entreprise. C'est pourquoi NORDSEE a signé la Charte de la Diversité. La Charte de la Diversité est une initiative d'entreprise pour promouvoir la diversité dans les entreprises et les institutions. La marraine est la chancelière Angela Merkel. L'initiative vise à promouvoir la reconnaissance, l'appréciation et l'inclusion de la diversité dans la culture d'entreprise en Allemagne. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et de rester cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Sawssen.a avec une note de 1 sur 5Sawssen.a
Le 19/08/2020 à 13:35
1 / 5

C'est le dernier magasin qu'il y a. Personnel peu aimable si vous voulez commander quelque chose, on vous dira tout de suite : "Cela prendra beaucoup de temps. Vous pouvez avoir autre chose parmi les produits finis. Le poisson était bon. Les frites n'étaient pas c'est pas bien frit C'est ma première et dernière visite 29/08/2020 à 15h Belles boutiques avec du personnel bichissene

Avis de Monika.a avec une note de 1 sur 5Monika.a
Le 08/07/2020 à 14:24
1 / 5

Je voulais déjeuner avec ma fille (28 ans) vers 13h30 aujourd'hui, lorsque ma fille a exprimé son souhait, le serveur m'a dit qu'il fallait manger dehors, mais nous n'avons pas beaucoup de tables ici. Je ne pouvais même pas exprimer mon souhait. Il y avait deux tables occupées ! Je pensais que je n'entendais pas bien, tout était mouillé dehors et il y avait un orage et à l'intérieur tout était gratuit sauf les deux tables........ Je n'ai pas compris l'intérêt...... Eh bien, je vis à Siegburg depuis 40 ans, je n'ai entendu cela nulle part ...... Dieu merci, il y a plus de fast-foods à Siegburg .......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monika, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Bien entendu, nous souhaitons toujours rendre justice aux intérêts et aux préoccupations de nos clients. Nous avons transmis votre message aux responsables du secteur et avons une fois de plus souligné nos spécifications et directives de service - en tenant compte des exigences résultant de la situation actuelle - vérifié. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, en tant qu'invités dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de H... avec une note de 1 sur 5H...
Le 03/02/2020 à 19:45
1 / 5

Le fish and chips n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui. Et la mini portion ne valait pas son prix. Est-ce parce que vous obtenez moins lorsque vous utilisez des coupons ? Trois petits morceaux de poisson très secs, environ 10 frites et trop de sauce pour ce petit morceau de nourriture. La vendeuse était également très hostile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heike, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE

Avis de Stev.o avec une note de 5 sur 5Stev.o
Le 23/01/2020 à 01:29
5 / 5

Si vous voulez quelque chose avec du poisson ou des pommes de terre, c'est le meilleur endroit. J'adore cette sauce crémeuse avec les quartiers de pommes de terre et les rouleaux de poisson.

Avis de sandra.1 avec une note de 5 sur 5sandra.1
Le 17/01/2020 à 12:40
5 / 5

Service sympathique et rapide, la nourriture était typique de la mer du Nord. Tout va bien

Avis de Klimpalise.o avec une note de 1 sur 5Klimpalise.o
Le 06/01/2020 à 15:16
1 / 5

La pure arnaque !!! Ici, une portion pour enfants est vendue comme une grande portion. Quand j'ai demandé, on m'a dit que c'était normal ! insolence! Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre, partez en mer du nord ! Ça n'avait pas bon goût non plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lotte, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir par e-mail à [email protected] exactement quand vous y étiez et ce que vous avez commandé ? Nous aimerions examiner cela de près. Nous espérons que nous pourrons vous convaincre à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Votre équipe NORDSEE

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 30/12/2019 à 16:13
1 / 5

Attente misérable au comptoir extérieur. Veuillez former le personnel et organiser les processus,... Mise à jour 31/10 : Après une longue file d'attente au comptoir (le restaurant a été fermé immédiatement faute de personnel par précaution), on m'a informé que malheureusement il n'y avait plus de baguette au thon (apparemment ce n'est pas fraîchement préparé et le les articles sont toujours annoncés via l'application - seulement tant que les stocks durent, 14h45 est apparemment trop tard). Malheureusement, ils n'ont pas voulu me proposer la version végétalienne, qui est disponible au même prix - dommage, la convivialité semble différente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Laura.d avec une note de 1 sur 5Laura.d
Le 20/12/2019 à 16:50
1 / 5

Ne fonctionne pas du tout, personnel démotivé, poisson séché, salade fanée à des prix hors de prix dans un environnement de courants d'air. Plus jamais.

Avis de Heinz-Peter. avec une note de 1 sur 5Heinz-Peter.�
Le 22/11/2019 à 12:05
1 / 5

Impossible. Moules il y a 4 jours tél. commandé. Lorsque je l'ai récupéré, il m'a été indiqué qu'il n'avait pas été livré. Complet. A pu décharger à nouveau mes invités. Mais sur le tableau noir, c'était écrit, des coquillages frais aujourd'hui, mais seulement pour ceux qui peuvent encore être conservés aujourd'hui. Magasin scandaleux. Cela m'est déjà arrivé et à d'autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heinz-Peter, merci pour votre avis. Malheureusement, notre fournisseur a fait une erreur ici. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça. Notre collègue de branche s'est déjà excusé auprès de vous dans toutes les formalités. Votre équipe NORDSEE

Avis de Tom.o avec une note de 3 sur 5Tom.o
Le 09/11/2019 à 23:51
3 / 5

J'ai été surpris de constater que la qualité de la nourriture s'était énormément améliorée au cours des 10 dernières années, mais le prix était en conséquence plus élevé. Néanmoins, il faut dire que ça a vraiment bon goût à Siegburg, ça n'a pas toujours été comme ça. 👍

Réponse du propriétaire :

Allô Tom, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Gabriela.c avec une note de 1 sur 5Gabriela.c
Le 05/11/2019 à 21:04
1 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé une très mauvaise baguette avec des matjes, la baguette était déjà sèche et les matjes n'étaient plus frais. Je ne mange plus ici. Le service était également très antipathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Dans la production ainsi que dans l'utilisation des ingrédients de nos produits, nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité et avons généralement des durées de vie très courtes. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter notre personnel sur place à tout moment, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Si vous n'étiez pas satisfait de notre service client, nous le regrettons beaucoup. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous étiez dans notre succursale et ce que vous y avez acheté? Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Antonia. avec une note de 1 sur 5Antonia.
Le 16/09/2019 à 19:37
1 / 5

Non recommandé, je connais plusieurs personnes qui se sont senties mal pendant des jours après avoir mangé du poisson en mer du Nord.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonie, Merci pour votre avis. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Ces contrôles sont effectués par les responsables de district, la gestion de la qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités de régulation locales de manière régulière. Cela garantit, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être contrôlés à tout moment de manière ciblée. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à [email protected]. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Rena.e avec une note de 5 sur 5Rena.e
Le 08/08/2019 à 17:59
5 / 5

Le saumon gratiné avec des feuilles d'épinards et une délicieuse sauce est particulièrement délicieux. Le reste n'est pas à dédaigner non plus. Toujours heureux, aussi parce que les employés sont honnêtement amicaux et courtois. Je suis handicapé et la nourriture a été apportée à ma table. Je l'ai trouvé très attentionné et humain

Avis de Dirk.e avec une note de 4 sur 5Dirk.e
Le 18/07/2019 à 15:15
4 / 5

Délicieux sandwichs. Grande variété de poissons au comptoir. Malheureusement, les employés de la vitrine sont un peu courageux. Bien que je dise toujours un moment de la journée et que je n'oublie pas de demander et de vous remercier, rien ne revient généralement. Mais cela n'enlève rien au produit

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 28/06/2019 à 09:13
1 / 5

Service incroyablement mauvais. A 12h il n'y a que la moitié des plats car la maman attend toujours au congélateur le Père Noël. Vouloir échanger un bon est un problème insurmontable pour la ma à la caisse. L'eau comme boisson était sortie, un désastre total.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M K, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de J. avec une note de 2 sur 5J.
Le 01/06/2019 à 14:25
2 / 5

Je suis de plus en plus déçu par la Mer du Nord. Je m'attends maintenant à beaucoup plus (par exemple, des variations) et à des visages plus amicaux sur les parcours ! Bonjour, Mer du Nord ? Vous avez également de la concurrence (;

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Heinz.r avec une note de 2 sur 5Heinz.r
Le 29/05/2019 à 11:18
2 / 5

Beaucoup de poisson pré-frit. . . La cour n'était que tiède. . . Eh bien Février - Samedi... et pas de moules !!!! Le serveur demande irrité : avez-vous pré-commandé !!! Si ce n'est pas en mer du Nord alors où ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heinz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100 % habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE

Avis de W..R avec une note de 2 sur 5W..R
Le 11/04/2019 à 14:33
2 / 5

A mangé du filet de sébaste deux fois pour 8,99 € chacun le 11 avril 2019. Les deux morceaux de poisson se sont avérés être une imposture, puisque chaque morceau était composé d'environ 30% de panure sans poisson. Comme c'était devant les deux tribunaux, c'est probablement un système. Vous pouvez aussi manger ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour W. Brandt ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Cela ne devrait pas être le cas. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Thomas.. avec une note de 5 sur 5Thomas..
Le 04/04/2019 à 18:11
5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, un service rapide et agréable, idéal pour un repas savoureux entre les deux!

Avis de Mihaela.h avec une note de 3 sur 5Mihaela.h
Le 19/03/2019 à 02:50
3 / 5

J'espérais plus. Le poisson frit était froid et mou et avait le goût de bâtonnets de poisson panés. Bun était dur et friable. La laitue à l’intérieur était morte depuis longtemps. Trois étoiles car les crevettes étaient vraiment super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mihaela, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre baguette de poisson frit. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. D'ailleurs, vous pouvez vous procurer notre délicieuse baguette de poisson frite en deux versions.Vous pouvez choisir entre des baguettes de poisson frites froides ou tièdes sur place. Veuillez indiquer votre souhait lors de votre commande. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Jürgen. avec une note de 2 sur 5Jürgen.�
Le 08/03/2019 à 17:59
2 / 5

Service sympathique mais la nourriture était plutôt sèche et tiède. Cela pourrait être mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jürgen, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez vous plaindre à tout moment auprès de nos sympathiques collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Kirstin.c avec une note de 3 sur 5Kirstin.c
Le 08/03/2019 à 14:01
3 / 5

La soupe de poisson est fortement recommandée. Je ne pense pas que ce soit bon marché en termes de prix. Les serveuses sont très sympathiques et on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous devez faire attention aux offres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kirstin ! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement diverses promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Ulrike. avec une note de 3 sur 5Ulrike.
Le 08/03/2019 à 08:05
3 / 5

Hier, un seul serveur au comptoir de charcuterie et une longue file de clients. Où y a-t-il des collègues flexibles qui aident, vraiment ennuyeux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ulrike, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Eberhard.c avec une note de 3 sur 5Eberhard.c
Le 06/03/2019 à 06:08
3 / 5

Les pommes de terre frites ou les pommes de terre n'étaient que tièdes. Le gâteau de poisson avait plus le goût de pommes de terre que de poisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eberhard ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Stefan.n avec une note de 4 sur 5Stefan.n
Le 08/02/2019 à 06:07
4 / 5

L'Allemand Dampffischerei - un vétéran des fast-foods, qui s'est sauvé à côté des étals de kebab jusqu'en 2019. Ici à Siegburg, une boutique agréable, lumineuse et propre. Nous étions ici avec nos 2 enfants et le service était sympathique. La nourriture était correcte, seulement à côté des pommes de terre, les prix sont élevés - mais OK. Volontiers encore.

Avis de Heinz.l avec une note de 1 sur 5Heinz.l
Le 06/02/2019 à 11:43
1 / 5

Le rapport qualité prix n'est plus correct. La qualité a baissé, mais toujours chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heinz! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Chris. avec une note de 2 sur 5Chris.
Le 08/01/2019 à 13:58
2 / 5

Le serveur doit se rappeler quand elle dit que je t'appellerai quand ce sera prêt. J'ai attendu une demi-heure pour un rouleau de poisson cuit au four, qui n'était même pas bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krueschof, merci pour votre message. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas exprès que vous avez dû attendre si longtemps. Nous nous ferons un plaisir de transmettre immédiatement vos commentaires à la succursale. Il est important pour nous de réduire au maximum votre temps d'attente. Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Ma.u avec une note de 1 sur 5Ma.u
Le 26/12/2018 à 14:27
1 / 5

Je suis debout devant le magasin depuis 15 minutes et personne n'ouvre, même si quelqu'un continue de sortir. Cependant, ils ne prêtent aucune attention aux clients qui se tiennent ici. 10h18 Je n'ai jamais rien vécu de tel ! C'est tout pour moi avec les magasins.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ma Ku! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de notre service NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Har.e avec une note de 4 sur 5Har.e
Le 07/12/2018 à 13:57
4 / 5

Toujours de bonnes affaires sur les plats chauds. et c'est fondamentalement bon, il suffit de faire attention aux plats de saumon, s'il était exposé plus longtemps, il était si sec que vous ne pouviez plus le manger, il est mort deux fois

Avis de Jessica.a avec une note de 4 sur 5Jessica.a
Le 05/12/2018 à 18:32
4 / 5

Le personnel pourrait être un peu plus amical et mieux formé pour traiter avec les clients. Mais sinon d'accord.

Avis de Dieter.. avec une note de 4 sur 5Dieter..
Le 28/11/2018 à 20:57
4 / 5

Restaurant de poisson de la chaîne de la mer du Nord, il y a toutes sortes de plats de poisson et de savoureux rouleaux de poisson à emporter. Situé dans une rue commerçante centrale de Siegburg.

Photo n°1 de l'avis de Dieter.. fait le 28/11/2018 à 20:57 sur le restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße à Siegburg
Avis de Andreas. avec une note de 1 sur 5Andreas.�
Le 30/10/2018 à 13:06
1 / 5

La qualité du bun Bismarck, bancal, poisson vieux, sec et jetable. La valeur du rouleau et du hareng coûte au total environ 0,40 €. Nous en avons acheté deux. "5" € se sont envolés à la poubelle. Des plaintes auprès de la vendeuse apathique et grincheuse auraient été inutiles. Le groupe North Sea agit comme toutes les grandes entreprises, comment puis-je gagner de l'argent avec de la merde...!!! !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre rouleau Bismarck. Néanmoins, vous auriez reçu 2 nouveaux snacks sur place si nos confrères avaient constaté des écarts de qualité. Dommage que vous ne vous en soyez pas plaint sur place. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider sur place à tout moment. Nous espérons que vous nous donnerez encore une autre chance. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Uwe.e avec une note de 5 sur 5Uwe.e
Le 04/10/2018 à 14:34
5 / 5

Mmmmm délicieux ! Les nouvelles variantes de la Mer du Nord sont tout simplement délicieuses ! Qu'il s'agisse de filet pour le déjeuner avec une délicieuse croûte hawaïenne ou en rouleau "à emporter" juste à recommander !

Avis de Thomas.r avec une note de 4 sur 5Thomas.r
Le 19/04/2018 à 20:13
4 / 5

Je ne peux pas être d'accord Le service était très sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse

Avis de Jens.r avec une note de 3 sur 5Jens.r
Le 03/04/2018 à 18:56
3 / 5

Le personnel semble parfois stressé et absent. Morceaux de poisson (snack) parfois secs et vieux. Cher! Certains plats préférés mais délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jens Brodisch, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Si, malgré le plus grand soin, il y a encore un motif de réclamation sur un produit, ceux-ci sont généralement traités de manière accommodante sur place par nos collègues et vous sont immédiatement proposés un remplacement approprié, c'est-à-dire un produit spécialement préparé pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Ruth.. avec une note de 4 sur 5Ruth..
Le 27/02/2018 à 09:45
4 / 5

Nourriture très savoureuse, comme vous en avez l'habitude de la mer du Nord. Cependant, tout est trop gras pour moi

Avis de Ursula. avec une note de 3 sur 5Ursula.�
Le 23/02/2018 à 16:07
3 / 5

C'était bon pour une bouchée rapide, le personnel très sympathique.

Avis de Berndt.a avec une note de 5 sur 5Berndt.a
Le 14/02/2018 à 16:03
5 / 5

Personnel amical. Super savoureux et même fraîchement préparé. Puis le jour du repas de poisson général après le carnaval avec un prix spécial facturé. Mieux et moins cher, vous ne pouvez pas manger.

Avis de Rosario.r avec une note de 3 sur 5Rosario.r
Le 10/01/2018 à 18:57
3 / 5

Je l'aime bien! Je profite des offres. Le salon ou le restaurant C'est inconfortable, (je pense) mais mec n'y va que pour manger.

Avis de Beate.c avec une note de 1 sur 5Beate.c
Le 29/12/2017 à 17:29
1 / 5

Ne fonctionne pas du tout !!! Service très mauvais complètement submergé les gens là-bas, n'y retournez jamais

Avis de Kevin.n avec une note de 4 sur 5Kevin.n
Le 21/12/2017 à 10:19
4 / 5

Vous pouvez vous procurer ici les produits habituels de la mer du Nord, car le magasin est généralement très fréquenté, les produits sont généralement très frais car rien ne doit attendre plus longtemps pour un acheteur. Nous avons toujours été servis de manière amicale.

Avis de Gina. avec une note de 4 sur 5Gina.
Le 03/09/2017 à 20:42
4 / 5

Service agréable et surtout délicieux. Parfois on n'a pas de chance et le poisson est un peu trop sec.

Avis de Peter. avec une note de 1 sur 5Peter.
Le 17/08/2017 à 16:47
1 / 5

Je n'aime pas les rouleaux utilisés par la mer du Nord. Ils n'ont pas bon goût et ne sont pas croustillants. Juste dégoûtant !

Réponse du propriétaire :

Salut Peter, Nos petits pains sont fraîchement cuits plusieurs fois par jour dans nos succursales. Basé sur des années d'expérience et sur la base des souhaits de nos clients, les rouleaux sont cuits jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et bruns. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Viktor.r avec une note de 3 sur 5Viktor.r
Le 04/06/2017 à 18:10
3 / 5

Je suis ici souvent. Bon service, cela dépend toujours de qui sert. Il y avait une nouvelle employée aujourd'hui et elle était très sympathique. Il m'a même recommandé quelque chose. Sinon, les employés sont généralement débordés et le travail n’est pas amusant car ils sont sous-payés. Seul le client n’y peut rien. Dommage pour la mer du Nord.

Avis de Amarillo. avec une note de 1 sur 5Amarillo.
Le 26/02/2017 à 05:46
1 / 5

succursale assez fréquentée dans le centre-ville de Siegburg, mais si vous y regardez de plus près, il n'y a pas grand-chose de sain. presque tout est frit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amarillo, nous avons également de nombreuses autres spécialités qui ne sont pas cuites au four. Par exemple, notre steak de thon grillé ou nos gambas grillées sur risotto aux épinards - tous deux frais pour vous ! - des plats grillés et super légers. Si vous souhaitez emporter quelque chose avec vous lors de vos déplacements, nous avons notre pain au saumon fumé et aux noix ou notre bagel au saumon effiloché. Il y en a pour tous les goûts. Bonne chance à votre équipe NORDSEE

Avis de laence.o avec une note de 1 sur 5laence.o
Le 16/02/2017 à 11:17
1 / 5

une dame âgée ici qui est si impolie... ...comme si j'étais responsable de votre misère ou de votre environnement de travail ! certaines personnes ne sont tout simplement pas aptes à agir de manière amicale et courtoise dans les ventes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laence, merci pour votre participation. Le service à la clientèle et la convivialité envers nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la succursale. Nous attirerons l'attention de la succursale de Siegburg sur le comportement de ses employés. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Andre.a avec une note de 2 sur 5Andre.a
Le 08/02/2017 à 18:47
2 / 5

J'y étais encore depuis longtemps aujourd'hui et malheureusement très déçu Sébaste très petit, pommes de terre au romarin presque froides et sèches Meilleur service dans chaque friterie. Le rapport qualité prix n'est pas correct

Avis de Andreas.a avec une note de 1 sur 5Andreas.a
Le 31/12/2016 à 11:29
1 / 5

Comportement impossible des employés. A midi et demi plus aucun poisson frit chaud n'est proposé car il y a trop à faire ??? Meilleur service à chaque stand de frites.

Avis de Thomas.e avec une note de 3 sur 5Thomas.e
Le 24/11/2016 à 20:26
3 / 5

Comme souvent : on voit plusieurs personnes derrière le comptoir, une seule est servie, et l'attente est longue. Saumon grillé commandé, qu'est-ce que vous obtenez? : saumon cuit. Cela ne fonctionnerait pas autrement, étrange réponse... Comme c'est souvent le cas : pourquoi n'y a-t-il pas au moins des types de thé standard en stock ? Je n'ai jamais eu de thé noir dans plusieurs branches, étrange ! Et encore une chose : si je commande du thé à la menthe poivrée, je ne veux pas de thé vert ! Il se passe beaucoup de choses ici. Les produits ne sont vraiment pas bon marché, alors pourquoi le service si souvent ?

Avis de Markus. avec une note de 2 sur 5Markus.�
Le 16/08/2016 à 20:59
2 / 5

Concept habituel de la mer du Nord. Les tables étaient tachées et pas propres. Je ne pense pas que les prix soient justifiés pour cette qualité de nourriture. Nous avions l'impression que la nourriture était restée longtemps assise et séchée ici et là. Quiconque aime aller à la mer du Nord trouvera ici le fast-food habituel.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–19:00
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–18:30
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Siegburg

Vous pourriez aussi aimer

Steakhaus Heisser Stein

5.2/5

Restaurant

Nourriture super délicieuse ...

Par Nicole..

Bonjour Vietnam

4.3/5

Restaurant

Rapide comme l'éclair malgré la haute qualité, uniquement des ingrédients frais et de haute qualité, sans exhausteurs de goût mais parfaitement...

Par Ferenc.a

Take Out Pizza

3.6/5

Restaurant

Une très bonne pizza, chaude, bien garnie et aux bords doux, est quelque chose que l'on ne trouve pas dans les pizzas à emporter. ...

Par M.

Brau GmbH Siegburg

3.8/5

Restaurant

Il était une fois : un très bon restaurant traditionnel avec une cuisine maison et fraîche. Malheureusement plus maintenant !!! Les escalopes sont...

Par Conny.

Zum Janni

4.4/5

Restaurant

Giros très savoureux toujours très sympathique ! ...

Par Dieter.x

Sion im Carre

3.9/5

Restaurant

Nous avons très bien mangé, le personnel était très gentil et c'était vraiment agréable de s'y asseoir. . . . ...

Par A.