Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Siegburg Kaiserstraße qui se trouve à Siegburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (97)
Un sandwich au poisson avec du lieu jaune pané froid est déraisonnable sans information et n'est pas comestible
La boutique existe depuis mon enfance.
Pommes de terre frites bien assez mauvaises
J'ai souvent été à la ramification de la mer du Nord à Siegburg sans aucun problème ! Mais ce que j'ai fait le mardi 11.07. 2023 est arrivé, les gens de la "Mer du Nord", c'était plus que faible !!!! On lit et on s'émerveille, ne s'étonne pas, mais lit quand même ! A part le saumon (le client sait d'où vient une salmoniculture) il n'y avait pas, oui pas de poisson frais ! Demande au VK, pourquoi en est-il ainsi? Réponse : le directeur de la succursale l'a commandé ainsi ! Cela peut-il être vrai? Oui, apparemment c'est maintenant la réponse de Nordsee que ce magasin n'a plus de poisson frais à proposer ! Eh bien, au revoir !
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre sélection de produits au restaurant. Nous ne proposons actuellement plus de poisson frais dans tous les restaurants, nous nous en excusons. Merci beaucoup.
Enfin plus de personnel sur place alors le service est plus rapide.
Super Mer du Nord, recommandation claire de fish and chips
Vous pouvez vous asseoir dehors
La baguette était correcte, mais ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que l'employé au comptoir porte les mêmes gants pour la distribution et pour le contrôle. Alors pourquoi porter des gants ? Peut-être revoir les règles d'hygiène.
Le prix était trop cher pour la nourriture, qui n'avait pas bon goût. Les toilettes étaient publiques, des gens de l’extérieur entraient et y allaient.
Poisson naturel de la mer du Nord. C'est toujours un personnel frais, juteux et sympathique J'adore cet endroit à Siegburg ❤🤤🤤
La nourriture est bonne, les toilettes sont juste mauvaises à cause de l'odeur. . . .
En principe, bien. Malheureusement, le restaurant était fermé ce jour-là. Nous étions toujours autorisés à nous asseoir et à manger une collation. Malheureusement, les petits pains étaient froids et les tables n'étaient pas propres. Mais le personnel était sympa ! En plein centre, des coupons 👍
Il a meilleur goût ici que dans les autres mers du Nord. Les campagnes de remises en valent vraiment la peine - des économies importantes ! Meilleur avec l'application.
Branche de la mer du Nord très propre 🐟... belles offres... offres supplémentaires dans l'application... belle gamme, il y en a pour tous les goûts 🍽... le personnel est très sympathique et travaille dur même lorsqu'il est stressé ☺️
Comme toujours, très savoureux et frais. Les filles et les garçons qui nous ont donné notre nourriture étaient super gentils et amicaux, comme toujours. Nous aimons toujours y manger. Lorsque j'ai voulu donner au jeune homme un pourboire d'un peu plus d'un euro, il a été très surpris et m'a demandé si j'étais sûr. Ce serait beaucoup. Dommage que la plupart des gens donnent si peu de pourboire. Vous devez apprécier beaucoup plus ce que font les employés. Je pense que cela n'en est qu'une partie. Tant d'argent est dépensé pour d'autres choses moins importantes. Super employés gentils et travailleurs....
Merci pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de le faire. Nous sommes très heureux que vous soyez notre client et vous souhaitons une bonne journée ! 🙌
Ce devrait être une bonne chose qu'il y ait un restaurant au milieu de Siegburg où vous pouvez manger du poisson. Vous serez presque toujours déçu ici. Certains suppléments manquent ou il n'y en a pas assez. Les tables vacillent à l'extérieur... Quand j'ai demandé un peu plus d'oignons pour un petit pain, ils ont dit à midi qu'ils n'en avaient plus... Triste et ne vaut malheureusement pas une autre visite...
Malheureusement déjà déçu pour la deuxième fois. Comme beaucoup d'autres l'ont écrit ici, nourriture froide, baguette dure. Prix-performance souterrain. Dommage. C'était la dernière fois que j'y étais. Le service était très agréable, d'où les 2 étoiles.
Vendeur grossier et arrogant à la peau foncée (malheureusement, il n'y avait pas d'étiquette de nom) aux frites et au poisson! Il est vraiment doué pour faire fuir les clients ! Plus jamais!
L'emplacement est central au centre-ville de Siegburg. On pourrait en fait penser que cela signifie que la qualité est particulièrement bonne, mais malheureusement nous avons constaté que ce n'est pas nécessairement le cas. Au moins, la nourriture aime être froide. Surtout si vous le commandez à la fenêtre. Pas de box collation chaude. Lorsqu'on nous l'a demandé, nous n'avons reçu qu'un commentaire désobligeant, mais pas de plats chauds. Dommage. En fait, c'est assez savoureux, même s'il n'est pas vraiment bon marché.
Ouvre à 09h30. Si vous souhaitez emporter un sandwich immédiatement, vous serez retardé de 30 minutes. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? C'est comme une boulangerie qui ouvre à 6 heures et les petits pains ne sont disponibles qu'à 18h30. Alors soit ouvrez à 10 heures avec un affichage complet, soit commencez à travailler plus tôt.
Personnel très peu aimable 10h45 il n'y aurait pas de plats chauds, à quoi servent les horaires d'ouverture à 10h ? Dommage que nous ayons dû quitter le magasin affamés
La nourriture était très savoureuse et chaleureuse. Le service était très sympathique.
Je suis vraiment à court de mots ! J'ai conduit de Hennef à Siegburg et j'ai trouvé la porte verrouillée car le magasin a fermé spontanément 2,5 heures plus tôt. L'inamabilité souterraine m'a malheureusement paru désagréable ces dernières fois. Malheureusement, cette succursale est la seule dans la région, après quoi on essaie de négliger le personnel. J'éviterai ce magasin dorénavant !
J'ai parfois envie de manger un petit pain au poisson ou une baguette avec du poisson, mais malheureusement, les petits pains et les baguettes ne sont pas du tout savoureux. Sec, trop léger et sans goût.
Presque rien au comptoir, l'endroit était très très froid... dommage. J'y suis retourné. Le monsieur derrière le comptoir est très sympathique, les autres employés ne voient pas les invités 😂😂
Désastreux... Plus jamais... J'ai acheté deux rouleaux de poisson frit le matin et que dire, le rouleau était tellement dur et sec qu'il ne pouvait être que de la veille. La salade était détrempée et brune sur les bords... J'ai eu de mauvaises expériences avec la mer du Nord auparavant, mais c'était la dernière fois.
Repas de bonne qualité. Quantitativement, les plats d'accompagnement pourraient être un peu plus gros. Propre et une ambiance accueillante. Personnel amical. Les toilettes peuvent également être utilisées sans souffrance. Je peux fortement recommander l'emplacement de Siegburg.
Comme ma grand-mère et moi avons toujours aimé aller en mer du Nord, nous voulions y retourner pour dîner samedi. Le trajet pour ma grand-mère est d'environ 20 minutes en voiture, je viens de Siegburg. Nous avons été déçus d'apprendre qu'il n'y avait plus de plats chauds et que le restaurant fermait l'après-midi de toute façon. Nous avions les bons pour la mer du Nord avec nous afin que nous puissions prendre deux plats et nous asseoir confortablement ensemble. Nous sommes sortis du magasin déçus. Dommage pour la mer du Nord. Nous n'y mangerons plus.
A mangé un délicieux rouleau de matjes Il y a toujours des plats de poisson frais ici
Malheureusement, le snack était froid et pas bon pour le goût
Rien ne vaut un bon sandwich au poisson. Si ce n’est pas au bord de la mer, alors au bord de la mer du Nord.
J'avais l'habitude d'aller souvent en mer du Nord, le rapport prix/performance était toujours là, mais par ex. Les prix des produits sont actuellement trop élevés et très limités !
J'adore manger la mer du Nord... malheureusement beaucoup de produits ici sont épuisés deux heures avant la fermeture du magasin. Il n'y aura pas non plus de réapprovisionnement en raison d'un manque de personnel. Maintenant, je me tiens ici pour la troisième fois et je ne reçois rien.
Pour la deuxième fois, 2,5 heures avant la fermeture, il n'y avait plus de Bremers et même lorsqu'on le leur demandait, aucun n'était produit, même avec un délai d'attente. Triste
Eh bien, j'ai déjà visité la "mer du Nord" avec mes parents. J'y vais par habitude. Mais cela n'a pas déçu en termes de nourriture savoureuse pour peu d'argent. Egalement à Berlin Gesundbrunnen et Potsdam.
Je n'ai jamais reçu une si petite portion dans une mer du Nord. Assiette Matjes avec 3 petites pommes de terre et une cuillère à café de sauce. Malheureusement décevant, surtout rapport qualité prix !
Il y a toujours quelque chose de délicieux là-bas, aussi avec de bonnes offres spéciales
Malheureusement, comme cela a souvent été un flop, maintenant pour la troisième fois. C'était le cas dans le passé, les accompagnements nécessaires n'étaient tout simplement pas disponibles, comme les pommes de terre frites, les légumes, etc. et la sélection de poissons a également demandé un certain temps d'adaptation. Les deux filets de plie que nous avons commandés étaient si secs et avaient une croûte dure qu'ils étaient immangeables. Je suis revenu immédiatement après la première bouchée et j'en ai commandé un nouveau. Comme d'habitude, uniquement disponible avec des pommes de terre sautées ou des frites ridées ! Visuellement et intact, il avait l'air bien. Le goût? Première huile rance. OK, vous pouvez refroidir la panure et essayer de manger le poisson en pensant que c'est fait. Mais le poisson lui-même n'était pas complètement cuit non plus. De plus, on avait l'impression que la "pauvre banquise" avait dû passer sa dernière heure dans une eau stagnante. Nous étions fatigués de faire une autre plainte. Nous allons le laisser à un "ne plus jamais vous revoir". Comme vous pouvez le voir sur ma photo, il est devenu solitaire là-bas......
Qualité ok malheureusement les produits sont très souvent en rupture de stock Il n'y a souvent pas de frites le midi Le dessert est souvent vide
Poisson frais toujours délicieux et service sympathique.
Suis passé devant... c'est tout !
Presque pas de poisson cuit au four disponible, salade de pommes de terre du seau Je n'y mangerais plus à l'époque.
Bonjour Karine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les présentoirs ne sont conservés que pendant de courtes périodes et maintenus au chaud, ce qui, à l'instar des consignes de préparation, est contrôlé régulièrement. Cela garantit la meilleure qualité de produit possible pour nos clients. Si un produit n'est pas en stock, le produit souhaité sera spécialement préparé afin qu'il soit disponible dans un court laps de temps, ou un autre produit savoureux sera proposé comme alternative. Nous avons enregistré vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous donnerons l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits et services. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Malheureusement, les baguettes au saumon n'étaient pas des petits pains prêts à cuire, c'étaient les bons petits pains ou baguettes... C'est dommage
Bonjour Pétra, merci pour votre avis. Dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Lors de tests et de dégustations approfondis, notre service d'assurance qualité a développé des directives de qualité et de préparation valables pour nos produits et pour toutes les branches définis, qui sont régulièrement revus. Notre premier objectif est et reste d'offrir à nos clients des produits de haute qualité qui peuvent être consommés avec plaisir. Nous avons enregistré vos commentaires et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous donnerons l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Service sympathique. Bien que notre goberge gratinée ait été fraîchement préparée et que nous ayons attendu 15 minutes supplémentaires, elle n'était que tiède et avait un goût fade. Les pommes de terre frites étaient lapones. En fait, nous ne voulons plus y aller pour manger. Dommage.
Bonjour Gudrun, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. Les exigences de qualité et des consignes de préparation de nos produits sont définies pour toutes les branches et contrôlées régulièrement. Si, malgré le plus grand soin, il y avait encore un motif de réclamation sur un produit, nous vous prions de vous plaindre directement auprès des collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr quelque chose de nouveau. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Resto et bonne bouffe. Malheureusement les toilettes ne sont pas propres. Surtout les toilettes des hommes.
Bonjour Annalore, merci pour votre avis. Dommage que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place afin d'améliorer encore plus. Les exigences d'hygiène fixées pour toutes nos succursales dans le domaine des sanitaires comprennent un nettoyage général approfondi après les heures d'ouverture ainsi que des contrôles réguliers des toilettes à effectuer au cours de la journée. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et nous pouvons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Poisson trop cuit sauce crème champion pas de goût on ne peut pas tout manger là
Bonjour Klaus, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Les normes de qualité de nos produits sont fixées pour toutes les branches et sont régulièrement contrôlées, tout comme les directives de préparation. Si, malgré le plus grand soin, une réclamation concernant un produit persiste, nos collègues la traiteront généralement avec courtoisie sur place et proposeront immédiatement un remplacement approprié. Le filet de poisson "Champignon" est un filet de lieu jaune grillé, garni et cuit au four. Nous étions heureux de transmettre votre contribution à l'équipe locale afin de nous améliorer encore davantage. Notre premier objectif est et reste de continuer à offrir à nos hôtes des produits de qualité et pouvant être consommés avec plaisir. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous aurez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Si vous êtes étranger, n'y allez pas, certains membres du personnel pensent que les clients étrangers sont des zombies. J'ai tellement honte que la direction ne voie pas Siegburg Nordsee. Apprenez d'abord à traiter les clients puis à gérer le restaurant
Bonjour Rokhan, merci pour votre avis. Nos succursales sont également visitées par de nombreux invités internationaux, qui sont toujours les bienvenus. Nous employons également des personnes de nombreuses nationalités dans nos succursales. En tant qu'entreprise, nous sommes convaincus que la diversité et la tolérance vécues et pratiquées sont bénéfiques pour tous. De cette façon, nous sommes en mesure d'utiliser les différentes compétences et expériences de nos employés de manière profitable pour toutes les parties. L'équité et l'appréciation dans la coopération font partie de l'image de soi de l'entreprise. C'est pourquoi NORDSEE a signé la Charte de la Diversité. La Charte de la Diversité est une initiative d'entreprise pour promouvoir la diversité dans les entreprises et les institutions. La marraine est la chancelière Angela Merkel. L'initiative vise à promouvoir la reconnaissance, l'appréciation et l'inclusion de la diversité dans la culture d'entreprise en Allemagne. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales et de rester cordialement Votre équipe NORDSEE
C'est le dernier magasin qu'il y a. Personnel peu aimable si vous voulez commander quelque chose, on vous dira tout de suite : "Cela prendra beaucoup de temps. Vous pouvez avoir autre chose parmi les produits finis. Le poisson était bon. Les frites n'étaient pas c'est pas bien frit C'est ma première et dernière visite 29/08/2020 à 15h Belles boutiques avec du personnel bichissene
Je voulais déjeuner avec ma fille (28 ans) vers 13h30 aujourd'hui, lorsque ma fille a exprimé son souhait, le serveur m'a dit qu'il fallait manger dehors, mais nous n'avons pas beaucoup de tables ici. Je ne pouvais même pas exprimer mon souhait. Il y avait deux tables occupées ! Je pensais que je n'entendais pas bien, tout était mouillé dehors et il y avait un orage et à l'intérieur tout était gratuit sauf les deux tables........ Je n'ai pas compris l'intérêt...... Eh bien, je vis à Siegburg depuis 40 ans, je n'ai entendu cela nulle part ...... Dieu merci, il y a plus de fast-foods à Siegburg .......
Bonjour Monika, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Bien entendu, nous souhaitons toujours rendre justice aux intérêts et aux préoccupations de nos clients. Nous avons transmis votre message aux responsables du secteur et avons une fois de plus souligné nos spécifications et directives de service - en tenant compte des exigences résultant de la situation actuelle - vérifié. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau, vous et votre famille, en tant qu'invités dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Le fish and chips n'a jamais été aussi mauvais qu'aujourd'hui. Et la mini portion ne valait pas son prix. Est-ce parce que vous obtenez moins lorsque vous utilisez des coupons ? Trois petits morceaux de poisson très secs, environ 10 frites et trop de sauce pour ce petit morceau de nourriture. La vendeuse était également très hostile.
Bonjour Heike, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Si vous voulez quelque chose avec du poisson ou des pommes de terre, c'est le meilleur endroit. J'adore cette sauce crémeuse avec les quartiers de pommes de terre et les rouleaux de poisson.
Service sympathique et rapide, la nourriture était typique de la mer du Nord. Tout va bien
La pure arnaque !!! Ici, une portion pour enfants est vendue comme une grande portion. Quand j'ai demandé, on m'a dit que c'était normal ! insolence! Si vous voulez jeter votre argent par la fenêtre, partez en mer du nord ! Ça n'avait pas bon goût non plus !
Bonjour Lotte, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir par e-mail à [email protected] exactement quand vous y étiez et ce que vous avez commandé ? Nous aimerions examiner cela de près. Nous espérons que nous pourrons vous convaincre à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Attente misérable au comptoir extérieur. Veuillez former le personnel et organiser les processus,... Mise à jour 31/10 : Après une longue file d'attente au comptoir (le restaurant a été fermé immédiatement faute de personnel par précaution), on m'a informé que malheureusement il n'y avait plus de baguette au thon (apparemment ce n'est pas fraîchement préparé et le les articles sont toujours annoncés via l'application - seulement tant que les stocks durent, 14h45 est apparemment trop tard). Malheureusement, ils n'ont pas voulu me proposer la version végétalienne, qui est disponible au même prix - dommage, la convivialité semble différente.
Bonjour David, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Ne fonctionne pas du tout, personnel démotivé, poisson séché, salade fanée à des prix hors de prix dans un environnement de courants d'air. Plus jamais.
Impossible. Moules il y a 4 jours tél. commandé. Lorsque je l'ai récupéré, il m'a été indiqué qu'il n'avait pas été livré. Complet. A pu décharger à nouveau mes invités. Mais sur le tableau noir, c'était écrit, des coquillages frais aujourd'hui, mais seulement pour ceux qui peuvent encore être conservés aujourd'hui. Magasin scandaleux. Cela m'est déjà arrivé et à d'autres.
Bonjour Heinz-Peter, merci pour votre avis. Malheureusement, notre fournisseur a fait une erreur ici. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça. Notre collègue de branche s'est déjà excusé auprès de vous dans toutes les formalités. Votre équipe NORDSEE
J'ai été surpris de constater que la qualité de la nourriture s'était énormément améliorée au cours des 10 dernières années, mais le prix était en conséquence plus élevé. Néanmoins, il faut dire que ça a vraiment bon goût à Siegburg, ça n'a pas toujours été comme ça. 👍
Allô Tom, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Aujourd'hui j'ai mangé une très mauvaise baguette avec des matjes, la baguette était déjà sèche et les matjes n'étaient plus frais. Je ne mange plus ici. Le service était également très antipathique
Bonjour Gabrielle, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Dans la production ainsi que dans l'utilisation des ingrédients de nos produits, nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité et avons généralement des durées de vie très courtes. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez contacter notre personnel sur place à tout moment, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Si vous n'étiez pas satisfait de notre service client, nous le regrettons beaucoup. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous étiez dans notre succursale et ce que vous y avez acheté? Envoyez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Non recommandé, je connais plusieurs personnes qui se sont senties mal pendant des jours après avoir mangé du poisson en mer du Nord.
Bonjour Antonie, Merci pour votre avis. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Ces contrôles sont effectués par les responsables de district, la gestion de la qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités de régulation locales de manière régulière. Cela garantit, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être contrôlés à tout moment de manière ciblée. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à [email protected]. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le saumon gratiné avec des feuilles d'épinards et une délicieuse sauce est particulièrement délicieux. Le reste n'est pas à dédaigner non plus. Toujours heureux, aussi parce que les employés sont honnêtement amicaux et courtois. Je suis handicapé et la nourriture a été apportée à ma table. Je l'ai trouvé très attentionné et humain
Délicieux sandwichs. Grande variété de poissons au comptoir. Malheureusement, les employés de la vitrine sont un peu courageux. Bien que je dise toujours un moment de la journée et que je n'oublie pas de demander et de vous remercier, rien ne revient généralement. Mais cela n'enlève rien au produit
Service incroyablement mauvais. A 12h il n'y a que la moitié des plats car la maman attend toujours au congélateur le Père Noël. Vouloir échanger un bon est un problème insurmontable pour la ma à la caisse. L'eau comme boisson était sortie, un désastre total.
Bonjour M K, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Je suis de plus en plus déçu par la Mer du Nord. Je m'attends maintenant à beaucoup plus (par exemple, des variations) et à des visages plus amicaux sur les parcours ! Bonjour, Mer du Nord ? Vous avez également de la concurrence (;
Bonjour Johannes ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Beaucoup de poisson pré-frit. . . La cour n'était que tiède. . . Eh bien Février - Samedi... et pas de moules !!!! Le serveur demande irrité : avez-vous pré-commandé !!! Si ce n'est pas en mer du Nord alors où ?????
Bonjour Heinz, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100 % habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
A mangé du filet de sébaste deux fois pour 8,99 € chacun le 11 avril 2019. Les deux morceaux de poisson se sont avérés être une imposture, puisque chaque morceau était composé d'environ 30% de panure sans poisson. Comme c'était devant les deux tribunaux, c'est probablement un système. Vous pouvez aussi manger ailleurs.
Bonjour W. Brandt ! Merci pour votre note et vos commentaires ! Cela ne devrait pas être le cas. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Toujours de la bonne nourriture, un service rapide et agréable, idéal pour un repas savoureux entre les deux!
J'espérais plus. Le poisson frit était froid et mou et avait le goût de bâtonnets de poisson panés. Bun était dur et friable. La laitue à l’intérieur était morte depuis longtemps. Trois étoiles car les crevettes étaient vraiment super.
Bonjour Mihaela, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre baguette de poisson frit. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. D'ailleurs, vous pouvez vous procurer notre délicieuse baguette de poisson frite en deux versions.Vous pouvez choisir entre des baguettes de poisson frites froides ou tièdes sur place. Veuillez indiquer votre souhait lors de votre commande. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Service sympathique mais la nourriture était plutôt sèche et tiède. Cela pourrait être mieux
Bonjour Jürgen, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez vous plaindre à tout moment auprès de nos sympathiques collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La soupe de poisson est fortement recommandée. Je ne pense pas que ce soit bon marché en termes de prix. Les serveuses sont très sympathiques et on peut manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous devez faire attention aux offres.
Bonjour Kirstin ! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement diverses promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Hier, un seul serveur au comptoir de charcuterie et une longue file de clients. Où y a-t-il des collègues flexibles qui aident, vraiment ennuyeux.
Bonjour Ulrike, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Les pommes de terre frites ou les pommes de terre n'étaient que tièdes. Le gâteau de poisson avait plus le goût de pommes de terre que de poisson.
Bonjour Eberhard ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
L'Allemand Dampffischerei - un vétéran des fast-foods, qui s'est sauvé à côté des étals de kebab jusqu'en 2019. Ici à Siegburg, une boutique agréable, lumineuse et propre. Nous étions ici avec nos 2 enfants et le service était sympathique. La nourriture était correcte, seulement à côté des pommes de terre, les prix sont élevés - mais OK. Volontiers encore.
Le rapport qualité prix n'est plus correct. La qualité a baissé, mais toujours chère
Bonjour Heinz! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Le serveur doit se rappeler quand elle dit que je t'appellerai quand ce sera prêt. J'ai attendu une demi-heure pour un rouleau de poisson cuit au four, qui n'était même pas bon.
Bonjour Krueschof, merci pour votre message. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas exprès que vous avez dû attendre si longtemps. Nous nous ferons un plaisir de transmettre immédiatement vos commentaires à la succursale. Il est important pour nous de réduire au maximum votre temps d'attente. Merci beaucoup pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Je suis debout devant le magasin depuis 15 minutes et personne n'ouvre, même si quelqu'un continue de sortir. Cependant, ils ne prêtent aucune attention aux clients qui se tiennent ici. 10h18 Je n'ai jamais rien vécu de tel ! C'est tout pour moi avec les magasins.
Bonjour Ma Ku! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de notre service NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Toujours de bonnes affaires sur les plats chauds. et c'est fondamentalement bon, il suffit de faire attention aux plats de saumon, s'il était exposé plus longtemps, il était si sec que vous ne pouviez plus le manger, il est mort deux fois
Le personnel pourrait être un peu plus amical et mieux formé pour traiter avec les clients. Mais sinon d'accord.
Restaurant de poisson de la chaîne de la mer du Nord, il y a toutes sortes de plats de poisson et de savoureux rouleaux de poisson à emporter. Situé dans une rue commerçante centrale de Siegburg.
La qualité du bun Bismarck, bancal, poisson vieux, sec et jetable. La valeur du rouleau et du hareng coûte au total environ 0,40 €. Nous en avons acheté deux. "5" € se sont envolés à la poubelle. Des plaintes auprès de la vendeuse apathique et grincheuse auraient été inutiles. Le groupe North Sea agit comme toutes les grandes entreprises, comment puis-je gagner de l'argent avec de la merde...!!! !
Bonjour Andreas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre rouleau Bismarck. Néanmoins, vous auriez reçu 2 nouveaux snacks sur place si nos confrères avaient constaté des écarts de qualité. Dommage que vous ne vous en soyez pas plaint sur place. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider sur place à tout moment. Nous espérons que vous nous donnerez encore une autre chance. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Mmmmm délicieux ! Les nouvelles variantes de la Mer du Nord sont tout simplement délicieuses ! Qu'il s'agisse de filet pour le déjeuner avec une délicieuse croûte hawaïenne ou en rouleau "à emporter" juste à recommander !
Je ne peux pas être d'accord Le service était très sympathique et la nourriture était fraîche et savoureuse
Le personnel semble parfois stressé et absent. Morceaux de poisson (snack) parfois secs et vieux. Cher! Certains plats préférés mais délicieux.
Bonjour Jens Brodisch, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Si, malgré le plus grand soin, il y a encore un motif de réclamation sur un produit, ceux-ci sont généralement traités de manière accommodante sur place par nos collègues et vous sont immédiatement proposés un remplacement approprié, c'est-à-dire un produit spécialement préparé pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Nourriture très savoureuse, comme vous en avez l'habitude de la mer du Nord. Cependant, tout est trop gras pour moi
C'était bon pour une bouchée rapide, le personnel très sympathique.
Personnel amical. Super savoureux et même fraîchement préparé. Puis le jour du repas de poisson général après le carnaval avec un prix spécial facturé. Mieux et moins cher, vous ne pouvez pas manger.
Je l'aime bien! Je profite des offres. Le salon ou le restaurant C'est inconfortable, (je pense) mais mec n'y va que pour manger.
Ne fonctionne pas du tout !!! Service très mauvais complètement submergé les gens là-bas, n'y retournez jamais
Vous pouvez vous procurer ici les produits habituels de la mer du Nord, car le magasin est généralement très fréquenté, les produits sont généralement très frais car rien ne doit attendre plus longtemps pour un acheteur. Nous avons toujours été servis de manière amicale.
Service agréable et surtout délicieux. Parfois on n'a pas de chance et le poisson est un peu trop sec.
Je n'aime pas les rouleaux utilisés par la mer du Nord. Ils n'ont pas bon goût et ne sont pas croustillants. Juste dégoûtant !
Salut Peter, Nos petits pains sont fraîchement cuits plusieurs fois par jour dans nos succursales. Basé sur des années d'expérience et sur la base des souhaits de nos clients, les rouleaux sont cuits jusqu'à ce qu'ils soient croustillants et bruns. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Je suis ici souvent. Bon service, cela dépend toujours de qui sert. Il y avait une nouvelle employée aujourd'hui et elle était très sympathique. Il m'a même recommandé quelque chose. Sinon, les employés sont généralement débordés et le travail n’est pas amusant car ils sont sous-payés. Seul le client n’y peut rien. Dommage pour la mer du Nord.
succursale assez fréquentée dans le centre-ville de Siegburg, mais si vous y regardez de plus près, il n'y a pas grand-chose de sain. presque tout est frit !
Bonjour Amarillo, nous avons également de nombreuses autres spécialités qui ne sont pas cuites au four. Par exemple, notre steak de thon grillé ou nos gambas grillées sur risotto aux épinards - tous deux frais pour vous ! - des plats grillés et super légers. Si vous souhaitez emporter quelque chose avec vous lors de vos déplacements, nous avons notre pain au saumon fumé et aux noix ou notre bagel au saumon effiloché. Il y en a pour tous les goûts. Bonne chance à votre équipe NORDSEE
une dame âgée ici qui est si impolie... ...comme si j'étais responsable de votre misère ou de votre environnement de travail ! certaines personnes ne sont tout simplement pas aptes à agir de manière amicale et courtoise dans les ventes.
Bonjour Laence, merci pour votre participation. Le service à la clientèle et la convivialité envers nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la succursale. Nous attirerons l'attention de la succursale de Siegburg sur le comportement de ses employés. Cordialement, votre équipe NORDSEE
J'y étais encore depuis longtemps aujourd'hui et malheureusement très déçu Sébaste très petit, pommes de terre au romarin presque froides et sèches Meilleur service dans chaque friterie. Le rapport qualité prix n'est pas correct
Comportement impossible des employés. A midi et demi plus aucun poisson frit chaud n'est proposé car il y a trop à faire ??? Meilleur service à chaque stand de frites.
Comme souvent : on voit plusieurs personnes derrière le comptoir, une seule est servie, et l'attente est longue. Saumon grillé commandé, qu'est-ce que vous obtenez? : saumon cuit. Cela ne fonctionnerait pas autrement, étrange réponse... Comme c'est souvent le cas : pourquoi n'y a-t-il pas au moins des types de thé standard en stock ? Je n'ai jamais eu de thé noir dans plusieurs branches, étrange ! Et encore une chose : si je commande du thé à la menthe poivrée, je ne veux pas de thé vert ! Il se passe beaucoup de choses ici. Les produits ne sont vraiment pas bon marché, alors pourquoi le service si souvent ?
Concept habituel de la mer du Nord. Les tables étaient tachées et pas propres. Je ne pense pas que les prix soient justifiés pour cette qualité de nourriture. Nous avions l'impression que la nourriture était restée longtemps assise et séchée ici et là. Quiconque aime aller à la mer du Nord trouvera ici le fast-food habituel.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–19:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–19:00 |
Mercredi | 09:30–19:00 |
Jeudi | 09:30–19:00 |
Vendredi | 09:30–19:00 |
Samedi | 09:30–18:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer