Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (229)
Superb bien
Mangez tiède et plus de panure que de poisson.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits au restaurant. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions examiner de plus près. Merci beaucoup.
Très savoureux et sain
Très mauvais employés !
La nourriture était délicieuse mais les employés plus âgés aux cheveux brun foncé étaient très impolis, en particulier avec les jeunes clients. Mon frère voulait montrer un coupon et scanner l'employé, puis crie 3 fois, c'est très impoli simplement parce que mon frère a tenu son téléphone portable plus longtemps
J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui pour manger les crevettes panées. Je pensais qu'ils avaient un fort goût de poisson. Oui, maintenant tout le monde a des douleurs à l'estomac, des nausées et de la diarrhée.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre succursale. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions examiner de plus près. Merci beaucoup.
Personnel très gentil
Sympathique et recommandé.
La nourriture était tiède
Je suis choqué !!! Jamais de toute ma vie je n'ai eu une situation comme celle-ci Service grossier de style "village". D'un homme manifestement en état d'ébriété / élevé. Il ne pouvait pas comprendre ma commande en deux langues ... Je n'achèterai jamais quelque chose à partir de là si je vois la même personne
J'étais à la mer du nord à milaneo vers 16 heures aujourd'hui, l'employée était si sympathique, si gentille, elle fait son travail très motivée. Je suis allé à des souhaits supplémentaires, etc. Je suis très agréablement surpris car vous aimez commander, j'adore 🥰❤️
Je n'ai pas pu échanger le coupon, les employés étaient antipathiques, ils étaient censés apprendre l'allemand... les mauvaises manières des employés
Est trop cher!!
Une mer du Nord habituelle. Très cher.
Je voulais manger quelque chose au Nordsee samedi, malheureusement le stand était déjà fermé peu après 17h00.... En ligne jusqu'à 20h00... C'est dommage, ils n'étaient pas les seuls à avoir aimé manger quelque chose... Très décevant...
Il y avait un Bremer et des quartiers de pommes de terre. Bon goût, mais rien de plus. Les employés ne peuvent pas vous donner beaucoup d'informations sur les différentes options. Prix assez cher si vous voulez être complet.
Nourriture absolument immangeable
N'a plus le goût d'avant.
Après de longues délibérations, j'ai donné une chance à la boutique aujourd'hui avec mon collègue. La nourriture était bonne et peu coûteuse MAIS à mon avis seulement si vous utilisez les nombreux coupons de l'application interne. Mais on peut quand même argumenter sur le mot-clé pas cher, car le collègue qui nous servait était déjà terrifié et j'ai dû demander deux fois qu'il y ait un peu plus d'ingrédient. C'est toujours ennuyeux quand il faut compter les morceaux de pommes de terre ou que la sauce tartare sort dans l'assiette comme si elle sortait d'un verre doseur. Je pense que si je n'avais pas redemandé la quantité, il y en aurait eu un peu moins dans l'assiette et le tout n'aurait plus été bon marché. La nourriture était délicieuse, mais contrairement à certaines opinions, c'était vraiment le cas.
Minuscule. Moins de choix que d'habitude en Mer du Nord. La nourriture a aussi l'air sans amour
Tout est bon et le prix est correct
La taille des portions est complètement arbitraire. Parfois les caisses sont pleines, parfois seulement aux 3/4, parfois un peu moins de la moitié. Malheureusement, c'est une question de chance et ennuyeux. Les anciennes tailles de portions me manquent.
Le temps d'attente est bien meilleur ailleurs On m'a fait attendre 23 minutes à cause d'un petit menu
Rapide, bon marché, bon, vous pouvez le faire. 5 étoiles si les employés ne font plus attendre le client.
Crevettes et wedgies de taille normale commandés. Ce qui n'était certainement pas normal, ce sont les prix de la portion maigre. Le jeune homme le domestique m'a donné une portion pour enfants qui a été immédiatement perdue. North Sea si vous voulez garder vos clients, vous devez faire des portions équitables, pour l'argent, je préfère aller chez les concurrents d'en face et être vraiment rassasié. Donnez-vous une chance de plus et si cela ne change toujours pas, alors c'est tout.
Cette branche est moyenne. Le personnel est correct et la nourriture aussi. La nourriture était tiède ou froide...
Service rapide, personnel agréable, plats chauds et bons
J'écris très rarement des critiques comme celle-ci, mais cette fois, je me sens obligé d'écrire cette critique. J'étais au Milaneo avec ma mère à 26h07 et j'avais très faim. Nous avons décidé de manger à la mer du Nord pour la première fois et c'était la meilleure décision que nous aurions pu prendre pour le moment. Bien qu'il soit environ 15h00 et que le magasin ferme à 16h00, l'employé relatif a proposé de se rafraîchir. Nous avons accepté l'offre avec gratitude et la nourriture était incroyablement délicieuse et l'employé a obtenu des points supplémentaires car il parlait turc et ma mère ne parlait pas si bien l'allemand. Le magasin est seulement recommandé!
Joli comptoir aujourd'hui il y avait même beaucoup de personnel là-bas. Le repas était frais et chaleureux. Cela vaut la peine d'économiser avec l'application.
Mikaneo est énorme mais agréable pour y faire ses courses, bien agencé.
Grand choix
Bonjour. J'y étais juste avant 16 heures aujourd'hui et je voulais manger quelque chose à la mer du Nord, car j'aime vraiment la nourriture. Cependant, j'ai eu une mauvaise expérience aujourd'hui, à savoir que l'employé avec la cape a mangé une boîte de crevettes derrière le comptoir sans masque, bien sûr. J'étais sans voix parce que, dans les conditions d'aujourd'hui, quelque chose comme ça n'est pas tolérable. Bien sûr il peut manger quelque chose, mais à mon avis pas derrière le comptoir sans le masque de protection. Il y a même une feuille sur le mur qui dit que chaque employé doit porter des masques et est toujours instruit, mais l'employé d'environ 25 ans avec la cape ne le porte pas. Je ne pense pas que ce soit bien du tout. J'espère que cela ne se reproduira plus car j'aime habituellement manger au Nordsee. Cordialement
Bonjour Bozkurt, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles stricts - qui sont également effectués régulièrement par les autorités réglementaires locales respectives - qui vérifient nos directives d'hygiène. En plus des exigences généralement applicables, des mesures d'hygiène et de protection étendues ont également été prises dans les succursales en raison de la situation actuelle. Ceci conformément aux exigences légales respectives. La sécurité et le bien-être de nos clients et employés ont toujours la plus haute priorité. Nous avons suivi votre signalement auprès des responsables sur place et avons à nouveau vérifié le strict respect de notre cahier des charges sur la base des informations disponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Bien à vous Votre équipe NORDSEE
Absolument insalubre à des moments comme ceux-ci !!! Un employé relativement jeune mange confortablement ses frites DERRIÈRE LE COMPTOIR DE VENTE, y met de la mayonnaise et agit comme si c'était la chose la plus normale au monde. L'hygiène doit y être vérifiée, cela a déjà été signalé Vendredi 21 août 2020 à 16h30 Nous sommes plusieurs témoins oculaires à avoir observé cela, absolument PAS RECOMMANDÉ !!!
Bonjour D.N., Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Toutes nos succursales sont soumises à des contrôles stricts - qui sont également effectués régulièrement par les autorités réglementaires locales respectives - qui vérifient nos directives d'hygiène. En plus des exigences généralement applicables, des mesures d'hygiène et de protection étendues ont également été prises dans les succursales en raison de la situation actuelle. Ceci conformément aux exigences légales respectives. La sécurité et le bien-être de nos clients et employés ont toujours la plus haute priorité. Nous avons suivi votre signalement auprès des responsables sur place et avons à nouveau vérifié le strict respect de notre cahier des charges sur la base des informations disponibles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Stuttgart, école Rosenstein
Bien
Bonjour, merci pour votre avis. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Malheureusement, j'ai eu de la nourriture froide et non assaisonnée. Dommage.
Bonjour Dieter, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire savoir ce qui s'est passé par e-mail à [email protected] ? Nous espérons que nous pourrons vous convaincre à nouveau la prochaine fois. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Un endroit où les amateurs de poisson peuvent aller, les produits sont frais, les ouvriers sont sympathiques
Goûts
Nourriture souterraine - été là le vendredi 27/12/2019. La moitié de la nourriture était épuisée à 12h30. Les anneaux de calmar "fraîchement" préparés étaient dans une coquille détrempée, insuffisamment cuite à l'intérieur, de la viande caoutchouteuse. Personnel absolument débordé et en partie délaissé, indigne d'un restaurant de la Mer du Nord. Nourriture bon marché vendue cher.
Bonjour Steffen, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos prix et de notre service. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Je voulais un lieu noir, le serveur a dit qu'ils ne l'avaient pas là-bas ! ? les blancs normaux sont toujours congelés et n'ont qu'à être frits et il ne se passait rien au comptoir il n'y avait que de vieux fichiers de poisson qui avaient séché et une sauce crémeuse aux champignons qui n'avait plus l'air comestible, oui séchée, le service de santé devrait vérifiez-le, j'ai ensuite laissé aux autres restaurants une étoile, c'est trop dommage, quelque chose comme ça, le service et la qualité sont nuls, veuillez vérifier votre magasin. En fait, j'aime toujours manger à la mer du Nord, mais NON ALLEZ ici
bonjour mytube, Merci pour vos commentaires et votre évaluation. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables n'aient pas été nettoyées et trouvées sales. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Lors de la préparation et de l'utilisation des ingrédients de nos plats et snacks, nous attachons une grande importance à la qualité, la fraîcheur et la durabilité. De plus, en raison de la nature naturelle du "poisson", il n'y a que des temps de stockage, de repos et de réchauffage courts pour tous nos plats et snacks dans nos succursales. Notre offre est adaptée dans la mesure du possible à la demande respective des clients et à la fréquence. Si vous devez attendre un peu, nous nous ferons un plaisir de vous préparer tout ce qui est en plus. Parlez-en à nos gentils collègues en conséquence. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Bien manger
La mer du Nord fonctionne toujours :)
Huile de friture périmée. État d'impatience.
Bonjour Iole De Leva ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Convivial et frais
La morue grillée était délicieuse, mais vous ne pouviez payer par carte que pour plus de 10 euros.
Bonjour Peter, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'avez-vous pas été entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant NORDSEE ? Veuillez nous communiquer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Merci et cordialement, Votre équipe NORDSEE
Les "Vikings", des petits pains au poisson frit étaient vraiment délicieux. Malheureusement, à la fin de l'heure du déjeuner, plusieurs plats n'étaient plus disponibles.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Malheureusement, nous avons été ignorés par le personnel. Tout était encore très calme et vide, un client devant nous qui attendait aussi.. Les gens nous regardaient souvent mais le monsieur ne nous servait pas... au bout de 5 minutes nous sommes allés au métro à côté...
Bonjour Nancy, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le restaurant était assez petit. En effet, à deux heures de la fermeture, il ne restait presque plus rien à acheter et le personnel peu aimable refuse de préparer quoi que ce soit car la cuisine est fermée et il faut la nettoyer. Cela n'a jamais été le cas dans d'autres établissements du Nordsee, comme celui de Vienne par exemple, où j'ai vécu une belle expérience. Je suis allé spécialement à Milaneo pour manger quelque chose à Nordsee et je suis resté affamé et 100% déçu. Plus jamais...
Bonjour! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'avez-vous pas été entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant NORDSEE ? Veuillez nous communiquer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Merci et cordialement Votre équipe NORDSEE
la vie dans le passé. Paiement par carte uniquement possible à partir de 10 euros. Alors je suis parti affamé. Le chutney d'à côté ne pose aucun problème.
Nourriture fraîche .. personnel sympathique
Très bon restaurant si vous voulez manger du poisson
Vieille dame horriblement grossière + pas de paiement sans numéraire
Bonjour Léon ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant. Veuillez nous communiquer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Salutations, votre équipe NORDSEE
Les frites n'étaient pas fraîches.
Bonjour Violette, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'avez-vous pas été entièrement satisfait de votre visite dans notre restaurant NORDSEE ? Veuillez nous communiquer plus de détails sur votre visite par e-mail à [email protected]. Merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Lieu noir avec des quartiers de pommes de terre et une petite salade au menu. La nourriture était délicieuse ici, seul le poisson aurait pu être "un peu" plus chaud. Les bols chauffants ne permettent pas de maintenir en permanence les aliments à la température de cuisson. Comme je l'ai dit, toujours savoureux et personnel très sympathique.
Savoureux et bon choix
Bons commandés pour la mer du Nord via des bons de souhaits. Recevoir. Allez en mer du Nord pour les racheter, le responsable dit que vous ne pouvez pas les racheter. Alors, pourquoi êtes-vous partenaire des bons de souhaits ? Si les employés ne savent pas à quoi ressemble un bon ! Salariés coquins, l'important c'est que ce ne soit pas de l'argent !!!! Bonjour, j'ai payé de l'argent pour vos bons !!!
Bonjour Ayesha, Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Malheureusement, les langoustines ne sont pas cuites à cause de la panure épaisse. Malheureusement, je n'aime pas les langoustines un peu vitreuses
Bonjour Uli, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Bonjour très bon gentil et amical et recommandable.
Commandé du saumon aux épinards pour 13,99 €. Trois petites pommes de terre et un petit morceau de poisson sont trop chers pour ce prix. La nourriture était froide et immangeable. Le poisson était sec et dur comme de la pierre. Les pommes de terre ne sont pas salées.
Bonjour L.H., Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à notre succursale. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Je me sens arnaquée dans la vitrine il y a des rouleaux Bismarck avec deux poissons Bismarck à l'intérieur (en haut) en dessous ça dit 2,79€ quand elle veut le récupérer, elle m'explique qu'en occupation double ça coûte 3 euros 79. Regardez attentivement l'image. Je ne me laisserai pas arnaquer ici, je n'achèterai plus ici.
Bonjour DJ Stevy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Comme notre collègue sur place vous l'a déjà informé, nos offres BIG SNACK https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/big-snack/ sont annoncées en agence avec l'information que ces produits sont à 1€ de frais en plus . Nous sommes désolés s'il y a eu des malentendus ici. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
La nourriture était bonne mais n'avait pas tout en stock.
Bonjour Pétra, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas avec nous. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins. L'offre est adaptée à la demande respective des clients et à la fréquence dans la mesure du possible. Avec un peu de temps d'attente, nous sommes heureux de préparer tout ce qui est en plus pour vous. Merci beaucoup pour votre commentaire et nous le transmettrons immédiatement à la filiale. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Service pas à 100% dommage.
Bonjour Russo, merci beaucoup pour votre note et vos commentaires ! Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Qui ne connaît pas la mer du Nord, indispensable dans les années 90 depuis la Schulstrasse à Stuttgart jusqu'au point le plus bas il y a quelques années. Mes dernières visites en mer du Nord ont toutes été une pure déception. Après un long séjour à Nordsee, j'ai acheté du poisson cuit au four et du poisson-frites au Milaneo. Celles-ci étaient vraiment délicieuses et me rappelaient l'ancien temps de la Schulstrasse. 5 étoiles!
Comme j'aime le poisson
Propre sympathique et bon. Convient
Petits pains secs, côtés complètement détrempés, frites froides, vous pouvez garder le reste. Merci pour vos informations, c'est dommage que ça se soit passé comme ça. C'EST BIEN SI VOUS PRENEZ MA PLAINTE AU SERIEUX ! Merci
Bonjour Rolf, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Merci beaucoup et meilleures salutations Votre équipe NORDSEE
Fruits de mer délicieux. De nombreuses variétés. Le poisson-frites est distinctif. Les crevettes croustillantes sont incroyables.
Nourriture délicieuse, mais juste un peu trop chère.
Délicieux plats de poisson. Super sympa toujours.
La première fois que nous visitions le centre commercial Milanea, nous recherchions du fish and chips et avons trouvé le restaurant Nordsee. Nous avons également essayé le plat de crevettes. J'ai vraiment aimé les deux plats, le poisson était doux et croustillant, les frites étaient également croustillantes et délicieuses. Le seul inconvénient était la fourchette qui était un peu trop petite pour saisir la nourriture. Je reviendrais, très bonne nourriture!
Mon plat préféré était les frites et le poisson frit, génial, délicieux, je le commande toujours dans la plupart des cas. La nourriture est bonne.
La gestion des RH est à l'image de leurs produits : juste du poisson
Bonjour Sin Nok ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Nourriture délicieuse et personnel agréable Il pourrait juste être un peu plus grand
Le poisson bien cuit est tout simplement inoubliable. Le restaurant North Sea en fait partie.
Le pire snack-bar de la mer du Nord que je connaisse! Aucune trace de qualité, mais la surcharge absolue du personnel d'autant plus ! Le poisson était immangeable !!!
Bonjour Andréa, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Si vous ne connaissez pas encore le magasin, il faut y aller de suite, tout de la Mer du Nord, super 🐳🐬🐟🐠🦈🐙🦀🦞
Paiement par carte uniquement à partir de 10 €, dans les autres agences ce n'est pas un problème.
Salut Daniel, Merci pour votre avis. La succursale que vous visitez est un franchisé, il peut donc y avoir de petites différences dans les paiements par carte. Notre personnel amical sur place se fera un plaisir de vous aider et de vous informer à partir de quel montant le paiement par carte est possible. Nous espérons que nous vous avons aidé avec ces informations et nous nous réjouissons de votre visite à nouveau. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Hm délicieux le poisson beau poisson délicieux
Les rouleaux de poisson fourrés sont bien stockés dans la vitrine, mais si vous regardez bien, le rouleau est vide !
Bonjour Udo, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'ai mangé ici 3 fois et j'ai vomi après. Ne vous attendez pas à de la qualité quand vous mangez ici. Les employés sont tous déshonorants, hostiles et irrespectueux !!!
Haut
Tout simplement délicieux.!
Aimer
Juste des décombres, service généralement Reudig, préférez que le kfc soit juste en face
Dégoûtant et incompétent juste une impertinence. Les réclamations ne seront pas acceptées. Pas recommandable !
Il a fallu attendre un moment car les troisièmes devaient encore être préparés, mais la nourriture était vraiment excellente en soi
Savoureux en soi, malheureusement la nourriture est parfois en vitrine très longtemps.
L'homme laisse tomber le rouleau de la salade par terre et le ramasse froid, le remet dans l'assiette et le donne au client.
J'ai eu de mauvaises expériences plusieurs fois de suite. Il manquait la moitié des ingrédients dans la salade à emporter, le poisson frit avait un goût vieux et froid, de grosses portions de frites étaient payées en deux, etc. Les factures sont souvent mal payées. Non recommandé
Nous y sommes allés à 16h, tout ce que nous avons acheté était décevant. Il était probablement resté là pendant un moment
J'ai dû attendre mon tour, mais j'ai été servi tout de suite. Le vendeur était sympathique et la nourriture m'a été servie tout de suite. C'est le bon endroit pour manger sur le pouce, mais il n'y a pas autant de choix que dans les autres succursales de la mer du Nord.
Ceux qui aiment le poisson sont entre de bonnes mains dans les magasins de la mer du Nord.
Je le recommande vraiment pour un déjeuner rapide car la nourriture est fraîche et bonne et à un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et attentionné.
Tu attends une éternité......
Poisson frit froid et fade, employés antipathiques sans vêtements de travail. Plus jamais!
Vraiment super magasin, en particulier la panure aux crevettes était très savoureuse. J'ai été surpris qu'il y ait quoi que ce soit là-dedans. Malheureusement, ils ne vendaient pas de bâtons de marche pour l'espadon. Seulement pour 1,50 € tout "vrai mur vomi". Mon mari Herbert était toujours très heureux d'y manger. Il y avait du poisson avec du brocoli, c'était son plat préféré. Après cela, il est toujours allé boire et a essayé son sport préféré. jet de frigo. Malheureusement, il a une fois malheureusement glissé sur la bave d'une anguille et est tombé deux étages plus bas. Heureusement, il a survécu car il est tombé sur mon ancien employé. Mon collègue est mort en faisant ça. J'avais volé son chien la veille. Donc pas vraiment volé, le husky a sauté dans mon coffre par accident et je ne l'ai pas vu. Aux funérailles de mon collègue, j'ai aussi enterré le chien pour qu'ils soient ensemble pour toujours, vivants. Repose en paix Fluffy.
Nous avons d'abord dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau de la plie, d'accord pas de problème.Puis après presque 20 minutes le marteau, la plie est prête, mais l'accompagnement de pommes de terre persillées dure toujours ...... préférez-vous des frites ? le temps peut coordonner un repas ........ La pire mer du Nord que j'aie jamais vue.
Bons rouleaux de poisson au four
Mauvais
D'après l'avis, le menu poisson au four coûte 4,99 € avec une bouteille de coca en PET... mais je pense que c'était 5,25 € pour la consigne.Le poisson au four était froid. Quand je me suis plaint, j'ai dû déclarer que je voulais le poisson chaud. Merci, mais la boutique est morte pour moi.
Samedi, je suis resté devant le comptoir pendant plus de 10 minutes jusqu'à ce que je sois remarqué, puis j'ai été dirigé vers un collègue mince aux cheveux noirs. J'avais un bon sur mon téléphone portable et je voulais l'échanger environ 5 fois le même question stupide et devient impolie même avec une dame qui était devant moi avec sa fille il était tellement effronté j'aurais aimé le tirer par dessus le comptoir juste impudemment à la gare principale tout fonctionne toujours sans problème mais avec vous non merci jamais encore une fois après je lui ai donné mon avis et je suis parti furieusement sans ma nourriture ! Prenez soin de votre peuple, cela ne peut pas être vrai !
Malheureusement, je suis resté au comptoir pendant 10 minutes sans être remarqué ni servi. J'ai alors dû manger ailleurs.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
Vous pourriez aussi aimer