restaurants

NORDSEE Stuttgart Klett-Passage

Arnulf-Klett-Platz, 70173 Stuttgart

3.7/5

111 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants NORDSEE Stuttgart Klett-Passage à Stuttgart

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Stuttgart Klett-Passage qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant de fruits de mer.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (111)

Liste des 111 avis sur le restaurants NORDSEE Stuttgart Klett-Passage à Stuttgart
Avis de Michael.u avec une note de 5 sur 5Michael.u
Le 18/08/2023 à 07:21
5 / 5

Toujours heureux 🤗

Avis de Udo.e avec une note de 2 sur 5Udo.e
Le 15/07/2023 à 08:05
2 / 5

Vous commandez via l'application car c'est plus rapide et vous n'avez pas à attendre. J'ai attendu 10 minutes. Ensuite, la commande a été mal préparée. Ensuite, on m'a dit que je l'avais commandé de cette façon. Malgré le reçu, je n'ai pas été compris. Seul le deuxième employé a compris. Cela signifiait que sa commande était arrivée différemment. Aucune appli n'en vaut la peine, mais commander sur place non plus !

Avis de Simon.c avec une note de 1 sur 5Simon.c
Le 04/07/2023 à 18:29
1 / 5

Le poisson frit végétarien était glacé, presque congelé à l'intérieur. Pour 5, - est juste une joue.

Avis de Cory.. avec une note de 1 sur 5Cory..
Le 01/06/2023 à 11:10
1 / 5

5,29 € pour un sandwich, et c'était sec comme de la poussière, car il n'y avait pas de sauce dessus, absolument aucun plaisir. Dommage de proposer une chose pareille. Le vendeur était cependant très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Cory.. fait le 01/06/2023 à 11:10 sur le restaurants NORDSEE Stuttgart Klett-Passage à Stuttgart
Avis de kmn.a avec une note de 5 sur 5kmn.a
Le 16/03/2023 à 18:42
5 / 5

nourriture super fraîche, encore mieux le personnel. Quiconque voyage à Stuttgart, aime le poisson et aime rencontrer un personnel agréable doit absolument s'arrêter !!

Avis de Inga.i avec une note de 1 sur 5Inga.i
Le 23/02/2023 à 13:25
1 / 5

Trop cher, insipide et le personnel n'était pas sympathique / arrangeant. La première et la dernière fois 🤷‍♀️ ne doivent pas être non plus

Avis de Vincent.. avec une note de 1 sur 5Vincent..
Le 17/02/2023 à 18:07
1 / 5

La pire mer du Nord que je connaisse jusqu'à présent. Le rouleau était peut-être frais, le poisson pas du tout. Soit décongelé plusieurs fois, soit chauffé plusieurs fois. Je ne pense pas qu'il soit possible de vendre quelque chose comme ça à un client.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé nos produits au restaurant. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions examiner de plus près. Merci beaucoup.

Avis de Y.i avec une note de 1 sur 5Y.i
Le 03/01/2023 à 16:17
1 / 5

Le service était horrible. La nourriture n'était pas du tout fraîche. Je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours là... je n'y retournerai jamais. JAMAIS.

Avis de Christopher.c avec une note de 3 sur 5Christopher.c
Le 13/08/2022 à 14:30
3 / 5

Matjes roule de délicieuses crevettes frites sèches et sans goût.

Avis de Almir. avec une note de 5 sur 5Almir.
Le 26/07/2022 à 20:56
5 / 5

Personnel très sympathique et, surtout, l'application explique comment fonctionne la collecte des poissons. La baguette de poisson frit et le Bremer étaient délicieux. La branche est un peu plus petite que celle à laquelle vous êtes habitué, mais cela est dû au manque d'espace.

Photo n°1 de l'avis de Almir. fait le 26/07/2022 à 20:56 sur le restaurants NORDSEE Stuttgart Klett-Passage à Stuttgart
Avis de Philipp. avec une note de 5 sur 5Philipp.
Le 15/07/2022 à 07:06
5 / 5

Miam miam miam ! Nourriture fraîche et chaude. L'employé Robin était super rapide et sympathique !! Je reviens vers vous 🥰

Avis de Jannis.o avec une note de 3 sur 5Jannis.o
Le 21/06/2022 à 21:33
3 / 5

Nourriture délicieuse, bon choix. Cependant, il y a encore place à l'amélioration de l'amabilité du personnel… Comptoir de vente très haut, on ne voit pas l'afficheur du lecteur lors du paiement par carte.

Avis de Alexander.a avec une note de 5 sur 5Alexander.a
Le 18/02/2022 à 19:01
5 / 5

Personnel super sympa et rouleaux de poisson fourrés super savoureux 😁 Je suis toujours heureux de venir ici !

Avis de yusuf.a avec une note de 3 sur 5yusuf.a
Le 13/01/2022 à 16:36
3 / 5

Le soldat Nordsee doit partir

Avis de CHARLES. avec une note de 4 sur 5CHARLES.
Le 25/11/2021 à 18:53
4 / 5

C'est un endroit idéal pour acheter des frites à bas prix. Cinq euros vous rapporteront des frites de taille normale et un coca. Frites de grande qualité.

Avis de M.Hatice. avec une note de 4 sur 5M.Hatice.
Le 04/10/2021 à 09:43
4 / 5

Petite mais belle boutique facile à trouver la dame super sympa et serviable le patron lui-même était également serviable. Le comptoir n'était plus aussi rempli, mais la nourriture était fraîche et savoureuse, merci.

Avis de Ingo.a avec une note de 5 sur 5Ingo.a
Le 02/08/2021 à 10:05
5 / 5

Nourriture savoureuse et fraîche. Très bon service et familial. Nous aimons toujours faire du shopping ici.

Avis de Gerd.r avec une note de 4 sur 5Gerd.r
Le 06/05/2021 à 13:41
4 / 5

Matjes était bon, les petits pains auraient pu être un peu plus croustillants. Mais c'était quand même savoureux.

Avis de Yz. avec une note de 4 sur 5Yz.
Le 24/03/2021 à 17:12
4 / 5

Si vous vous dépêchez et que vous avez faim, vous ne voulez pas non plus manger du poulet ou du bœuf, c'est un bon endroit pour venir chercher du poisson.

Avis de Bine. avec une note de 5 sur 5Bine.
Le 13/12/2020 à 16:07
5 / 5

Branche défectueuse. Beschde vendeur Robin et Spahija .....

Avis de Pegasos. avec une note de 4 sur 5Pegasos.
Le 28/11/2020 à 23:19
4 / 5

Était là pour la première et probablement la dernière fois. vous ne vous sentez pas le bienvenu. la nourriture sentait la friteuse (vieille huile). l'endroit directement à la gare principale n'a pas l'air très attrayant non plus. alors allez plutôt à Schulstrasse. mise à jour : était de retour en mer du nord à la hbf aujourd'hui. tout le monde devrait avoir une seconde chance. presque tout était comme dans les autres branches. personne sympathique au service et pas d'odeur forte d'huile comme la dernière fois. peut-être que j'étais plus sensible aux odeurs ce jour-là. Comme l'écrit le propriétaire, l'huile est changée régulièrement. la sélection est plus petite par rapport aux autres branches. mais vous trouverez certainement toujours quelque chose d'attrayant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pegasos, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre snack. Les spécifications de qualité de nos produits - cela comprend, entre autres, le changement régulier de l'huile dans les friteuses - sont fixées pour toutes les branches et sont régulièrement contrôlées. Si, malgré le plus grand soin, il y a encore un motif de réclamation sur un produit, nous vous Dans ce cas, demandez-leur de se plaindre directement à leurs collègues sur place. S'il y a des écarts de qualité, vous recevrez bien sûr quelque chose de nouveau. Nous avons transmis votre contribution à l'équipe sur place et espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Notre objectif premier est et demeure de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité qui se dégustent et de rendre leur séjour dans toutes nos succursales le plus agréable possible. Cordialement Votre équipe NORDSEE

Avis de Philip. avec une note de 5 sur 5Philip.
Le 12/10/2020 à 18:01
5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne nourriture

Avis de Clara.o avec une note de 4 sur 5Clara.o
Le 21/09/2020 à 20:37
4 / 5

Bon fast-food de poisson sur le chemin du S-Bahn. Prix ​​moyen, bonne qualité

Avis de Princesse. avec une note de 5 sur 5Princesse.
Le 18/03/2020 à 10:58
5 / 5

Les crevettes panées un délice. Dommage qu'il faille prendre les frites à part et qu'il n'y ait pas un menu. Ms j'aime leurs produits frais.

Avis de Brian.a avec une note de 5 sur 5Brian.a
Le 22/01/2020 à 23:55
5 / 5

Bonne nourriture et service

Avis de Hartmut. avec une note de 5 sur 5Hartmut.�
Le 21/01/2020 à 14:17
5 / 5

Cela en vaut toujours la peine, que vous ayez un petit creux ou un gros appétit

Avis de Mona.e avec une note de 1 sur 5Mona.e
Le 07/11/2019 à 11:43
1 / 5

Une boîte moyenne de pommes de terre et crevettes à 4,99 et puis seulement 3 crevettes - je pense que le reste des pommes de terre n'est absolument pas adapté au prix ! C'est très audacieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monna, Merci pour vos commentaires et votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Les consignes de qualité des produits proposés sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, de même que les spécifications de portionnement. Nous serons heureux de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Si un produit ne répond pas aux normes NORDSEE, vous êtes toujours le bienvenu pour contacter nos sympathiques collègues locaux, qui vous proposeront un remplacement immédiatement. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de MorningVibs. avec une note de 3 sur 5MorningVibs.
Le 27/08/2019 à 14:05
3 / 5

La nourriture était bonne mais je m'attendais à mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fritz, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Cas. avec une note de 2 sur 5Cas.
Le 02/08/2019 à 18:42
2 / 5

Commandé ici via l'application à bon d'aller. Quand nous sommes arrivés à l'heure indiquée, le magasin était déjà fermé ! La nourriture était payée ! Quelque chose comme ça est douteux et à ne pas recommander du tout. Edit : après nous avoir contacté par mail, le montant sera recrédité (c'est le moins à mon avis) et on nous a assuré que les horaires de retrait dans l'appli seraient modifiés, mais le problème était déjà connu. Au moins une augmentation d'une à deux étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cas M, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous indiquer exactement quand vous y étiez (date, heure). Nous clarifierons ensuite cela avec la branche. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées, Votre équipe NORDSEE

Avis de Maged.a avec une note de 5 sur 5Maged.a
Le 11/07/2019 à 10:11
5 / 5

Un groupe de restaurants, rien de mieux que ça.Pour poissons et crevettes de différents types et préparations...très excellent.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 10/07/2019 à 07:59
1 / 5

Une semaine après avoir mangé du fish and chips ici, mon estomac est toujours dans le seau. Le poisson n'est évidemment pas correctement frit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Tout d'abord, nous tenons à souligner que nous sommes vraiment désolés de votre état de santé. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Ces contrôles sont effectués par les responsables de district, la direction de la qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités réglementaires locales de manière régulière. Cela garantit, entre autres, que d'éventuels incidents de qualité peuvent être contrôlés à tout moment de manière ciblée. Si vous avez des documents tels qu'un rapport médical que vous pouvez nous fournir, veuillez nous les envoyer. Vous pouvez nous contacter à [email protected]. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de A..e avec une note de 2 sur 5A..e
Le 04/07/2019 à 09:04
2 / 5

À la caisse, on vous explique que vous obtenez 10 pour la petite boîte de crevettes, la moyenne 15 et la grande 20, puis vous prenez celle du milieu et elles vous en mettent simplement moins dans les yeux.... Hein ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour A. Nellinger, merci pour le vôtre Évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Jonas.u avec une note de 4 sur 5Jonas.u
Le 31/05/2019 à 08:15
4 / 5

Bonjour, donc je ne peux pas en dire trop car je ne suis que de passage, mais tout dans les présentoirs était rempli et frais et le personnel était également sympathique et serviable

Avis de Maria.j avec une note de 4 sur 5Maria.j
Le 19/05/2019 à 13:13
4 / 5

Je n'ai pas eu à attendre longtemps et le personnel était très sympathique.

Avis de Filippo.a avec une note de 4 sur 5Filippo.a
Le 10/05/2019 à 17:46
4 / 5

Savoureux et frais

Avis de Milka. avec une note de 1 sur 5Milka.
Le 02/05/2019 à 15:11
1 / 5

Vraiment mauvais. De vieilles crevettes séchées, une vieille odeur d'huile sale et dégoûtante. Je suis toujours malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milka, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. De cette manière, nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100 % habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE

Avis de Jean-Michel.r avec une note de 2 sur 5Jean-Michel.r
Le 30/03/2019 à 11:49
2 / 5

Ne parlant pas allemand, ils m'ont "aidé" dans mon choix en me proposant une assiette qui se trouvait être la plus chère (39€)... Ils ont également refusé à mon collègue de s'asseoir avec moi car il ne consommait rien et eux ne le faisaient pas. accepter toute carte de crédit étrangère (visa ou amex). Cela aurait été acceptable dans un endroit éloigné, mais ils ont probablement oublié qu'ils se trouvent dans une gare internationale. Le contenu de l'assiette ne valait pas le prix, la quantité et le type de poisson (il aurait dû être autour de 25 à 30 €), mais la nourriture était fraîche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, merci pour la traduction. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos prix. En ce qui concerne les ingrédients et la préparation de nos produits, nous nous concentrons sur la durabilité et la qualité. Néanmoins, nous essayons de définir des prix justes pour les petits et les gros budgets. De plus, nous proposons régulièrement des coupons ou d'autres remises spéciales. Vous pouvez les trouver sur notre site Web https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/coupons/. bien à vous, votre équipe NORDSEE

Avis de Markus.e avec une note de 5 sur 5Markus.e
Le 15/03/2019 à 14:34
5 / 5

la mer du Nord

Avis de Pazi.e avec une note de 5 sur 5Pazi.e
Le 06/03/2019 à 08:26
5 / 5

Siffler!!!

Avis de Thomas.h avec une note de 1 sur 5Thomas.h
Le 04/03/2019 à 16:09
1 / 5

Pour la première fois et pour la dernière fois. Tout d'abord, je n'ai pas reçu assez d'argent. Quand j'ai demandé à la dame à ce sujet, elle a dit d'un ton rugueux "Je ne veux pas discuter à ce sujet". Mais il n'y avait aucune raison à cela, puisque je l'ai signalé d'un ton normal et d'une manière amicale. En tout cas, elle a ensuite jeté l'argent manquant sur moi comme un chien sur la gamelle. Je trouve que c'est interdit. La qualité du rouleau était vraiment mauvaise. . . c'était mou / pâteux, le poisson était correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Emi, Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Daniela.u avec une note de 5 sur 5Daniela.u
Le 16/02/2019 à 08:14
5 / 5

j'aime la mer du nord

Avis de Steffen.e avec une note de 3 sur 5Steffen.e
Le 10/02/2019 à 22:09
3 / 5

Il s'agit d'une succursale de la mer du Nord dans le bâtiment de la gare. Bien sûr, ne vous attendez pas à une ambiance agréable ici. Le snack-bar est plutôt petit et gérable. Les plats étaient de qualité normale de la mer du Nord mais pas très chauds. OK pour une collation rapide sur le pouce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steffen, merci pour votre avis. Si votre plat désiré n'a plus la norme de qualité NORDEE et par ex. Si, par exemple, il ne fait plus assez chaud, vous pouvez à tout moment vous plaindre auprès de nos sympathiques collègues sur place, qui se feront un plaisir de vous préparer immédiatement un nouveau plat. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE

Avis de Carlos.l avec une note de 4 sur 5Carlos.l
Le 14/01/2019 à 23:31
4 / 5

Excellentes crevettes panées avec sauce tartare ou rose, ça vaut le coup d'essayer

Avis de Sawsan.a avec une note de 5 sur 5Sawsan.a
Le 11/01/2019 à 18:01
5 / 5

Je mange ici encore et encore. Le mieux pour moi, ce sont les frites et les crevettes 💙

Avis de Dominique.a avec une note de 3 sur 5Dominique.a
Le 29/12/2018 à 08:41
3 / 5

C'est bon à emporter, mais je n'irais pas là-bas pour un bon repas détendu. Il dessine là-bas et les tables normales à l'arrière ne valent guère la peine d'être mentionnées. La qualité de la nourriture était toujours la norme normale de la mer du Nord

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, merci pour votre avis. Bien sûr, il ne devrait pas arriver que ça tire. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Thorsten.o avec une note de 2 sur 5Thorsten.o
Le 21/12/2018 à 16:51
2 / 5

Eh bien... la nourriture était froide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thorsten, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à nos emplacements NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Alessio.u avec une note de 5 sur 5Alessio.u
Le 18/12/2018 à 21:36
5 / 5

Le personnel formidable aime les gens. Malheureusement peu de choix Sinon aussi volontiers dans la mer du Nord.

Avis de Emm.e avec une note de 1 sur 5Emm.e
Le 26/11/2018 à 20:51
1 / 5

Si vous crachez dans un mouchoir, veuillez vous laver les mains avant de servir de la nourriture. Heureusement, j'ai vu ça avec le jeune homme juste avant de l'acheter. Alors je pourrais faire demi-tour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour MC Gernhart, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Chris.r avec une note de 3 sur 5Chris.r
Le 15/11/2018 à 14:01
3 / 5

Offre typique de la mer du Nord. Mais on constate que l'offre de poisson se raréfie de plus en plus. Il n'y avait que de la plie et du filet de goberge d'Alaska. La gentillesse du personnel est assez mitigée. Tout entre amical et grincheux. La carte Payback ne vous sera pas demandée, mais vous devrez faire preuve de votre propre initiative. L'offre de sièges est trop peu nombreuse et parfois inconfortable. Tout bien considéré, il existe de bien meilleurs magasins. Mais pour correspondre à la gare : moderne et attrayant, c'est autre chose.

Réponse du propriétaire :

Salut Chris! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Liam. avec une note de 3 sur 5Liam.
Le 23/09/2018 à 18:10
3 / 5

Lieu de vente à emporter habituel. De délicieux petits pains avec du poisson frit. Un peu cher comme toujours. L'assise n'est pas optimale.

Avis de Mohammad.b avec une note de 5 sur 5Mohammad.b
Le 22/08/2018 à 01:15
5 / 5

Mon restaurant préféré

Avis de Anto. avec une note de 5 sur 5Anto.
Le 18/08/2018 à 12:01
5 / 5

Collations de poisson frais. Essayez la sauce à l'ail et à la rémoulade. Super personnel. Service rapide.

Avis de Hamza.e avec une note de 1 sur 5Hamza.e
Le 23/06/2018 à 14:42
1 / 5

Très déçu, personnel antipathique, vous obtenez votre poisson frit sans salade et devez écouter les réponses morveuses d'employés de mauvaise humeur. Évitera cette branche à l'avenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamza, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Patrick.i avec une note de 1 sur 5Patrick.i
Le 22/06/2018 à 13:07
1 / 5

Malheureusement, je n'ai eu que de mauvaises expériences avec un personnel très antipathique ! Je préférerais aller au passage Klett pour ne pas avoir à écouter des dictons stupides et en avoir pour mon argent sans me plaindre ! De plus, les 6 baguettes de poisson frit commandées ne contenaient que le poisson et la sauce, pas de salade ni autre chose. Très décevant, je n'y retournerai plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Wild.l avec une note de 3 sur 5Wild.l
Le 13/06/2018 à 16:52
3 / 5

Branche standard de la mer du Nord. Le service était sympathique. Il y avait du fish and chips. Les frites étaient probablement plus longues, elles étaient froides et molles. Le poisson était frais, chaud et croustillant, malheureusement le poisson a maintenant plus de panure que de filet. J'avais pris des sushis avec moi en chemin, ça n'avait pas bon goût du tout. J'attends une meilleure qualité de Nordsee qui vend du poisson frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wild Blume, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Sophia. avec une note de 5 sur 5Sophia.�
Le 05/04/2018 à 21:49
5 / 5

J'ai eu le gentil monsieur derrière le comptoir aujourd'hui. J'ai dû attendre un peu pour les pommes de terre sauvages, en attendant il a plaisanté avec nous et était super sympa. aime y aller

Avis de Florian.l avec une note de 4 sur 5Florian.l
Le 30/03/2018 à 21:16
4 / 5

Agence standard "Nordsee", adaptée à l'agitation de la gare, pragmatique et efficace. Et peu avant la fermeture, le service agréable et joyeux du stand de vente ouvert devant le magasin lui-même valait aujourd'hui son pesant d'or ! (Au fait : c'est bien que peu avant la fin de la journée, nous cherchions à vendre les restes de marchandises à un prix réduit plutôt que de simplement les jeter !)

Avis de Matthias.r avec une note de 5 sur 5Matthias.r
Le 08/03/2018 à 12:27
5 / 5

Bonne bouffe quand on est pressé. Petits pains au lieu noir/boîte de pommes de terre : les meilleurs plats !

Avis de Micha.c avec une note de 1 sur 5Micha.c
Le 09/02/2018 à 18:22
1 / 5

Cuisine typique de la mer du Nord. Le stand du magasin : Personnel totalement antipathique et ennuyé, plus jamais !

Photo n°1 de l'avis de Micha.c fait le 09/02/2018 à 18:22 sur le restaurants NORDSEE Stuttgart Klett-Passage à Stuttgart
Réponse du propriétaire :

Bonjour Micha, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE

Avis de Thorsten. avec une note de 4 sur 5Thorsten.
Le 21/10/2017 à 17:52
4 / 5

Excellent service toujours heureux. Seulement avec les remises ça ne marche pas toujours !

Avis de Bettina.. avec une note de 1 sur 5Bettina..
Le 18/09/2017 à 21:21
1 / 5

Service super antipathique et orienté client zéro hier dans cette mer du Nord. Mauvaise humeur laissée aux clients payants, il n'y avait pas de sourire et la monnaie était négligemment frappée sur le comptoir. Manger a pris un temps disproportionné et il y avait des réponses morveuses lorsque nous voulions payer avec des coupons de la mer du Nord. Le service a fait une impression très peu professionnelle et a répandu une très mauvaise humeur. En fait, nous aimons aller à Nordsee, mais nous éviterons cette branche à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Chère Bettina, merci beaucoup pour votre participation. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une description précise, la date et l'heure de votre visite à [email protected]. Il est très important pour nous que nous allions au fond de votre préoccupation. Cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Torsten.e avec une note de 3 sur 5Torsten.e
Le 21/08/2017 à 10:46
3 / 5

Tout petit et sans aération suffisante, on sent le poulet frit au bout de dix minutes. Propreté ok, personnel sympathique.

Avis de Scott.a avec une note de 3 sur 5Scott.a
Le 25/06/2017 à 19:34
3 / 5

bonne sélection de plats de fruits de mer mais la plupart sont préparés à l'avance, donc pas si frais. les prix étaient plus élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Scott, merci pour vos commentaires. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l’équipe responsable. cordialement, votre équipe NORDSEE

Avis de Ahmad. avec une note de 4 sur 5Ahmad.
Le 26/05/2017 à 14:38
4 / 5

Délicieux

Avis de Lars.. avec une note de 1 sur 5Lars..
Le 19/01/2017 à 14:03
1 / 5

Mer du Nord assez terne

Avis de Marcel.c avec une note de 5 sur 5Marcel.c
Le 02/09/2016 à 10:15
5 / 5

C'est bon

Avis de Robin.o avec une note de 3 sur 5Robin.o
Le 14/07/2016 à 17:09
3 / 5

Le service laisse beaucoup à désirer sinon la mer du Nord standard !

Avis de J.i avec une note de 3 sur 5J.i
Le 22/06/2016 à 23:24
3 / 5

Le personnel masculin était avec un mauvais service, surtout pour les étrangers.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 20:00–00:00
Mardi 00:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Stuttgart ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Stuttgart

Vous pourriez aussi aimer

Looß Kulinarisches GmbH &Co KG

42.7/5

Restaurant

Nourriture et personnel vraiment excellents! ...

Par Giulia..

Hashi Stuttgart

4.7/5

Restaurant

Délicieux et frais ...

Par marie.a

Bambus Asia Imbiss

3.7/5

Restaurant

Très savoureux et pas cher. ...

Par horschd.o

Pho a la Mama

4.1/5

Restaurant

Terrible expérience! Au lieu de 45-60 minutes, la commande a été livrée en 2h ! Nous avons essayé de joindre le restaurant mais personne n'a ré...

Par Ksenia.h

Ratskeller Helga's Bistro

N.C/5

Restaurant

...

Par

New Asia Imbiss

4.3/5

Restaurant

Excellente nourriture et service, les prix sont raisonnables ...

Par Petar.o