restaurants

Noura Boulogne

16 Grand'place, 92100 Boulogne-Billancourt

4.1/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Noura Boulogne qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant libanais, Bistro, Brasserie, Traiteur, Restaurant halal, Restaurant de plats à emporter, Restaurant méditerranéen, Restaurant, Restaurant végétarien.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Avis de s. avec une note de 5 sur 5s.
Le 23/09/2023 à 21:21
5 / 5

Accueil chaleureux, le personnel est bienveillant. La cuisine est un vrai délice, le dessert exquis, à tomber tellement délicieux. Je vous le recommande sincèrement. Merci à toutes l'équipe de se restaurant. J'y reviendrai. Merci pour votre accueil.

Photo n°1 de l'avis de s. fait le 23/09/2023 à 21:21 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de s. fait le 23/09/2023 à 21:21 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de s. fait le 23/09/2023 à 21:21 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un bon moment au sein de notre établissement. Nous avons à cœur de partager notre savoir-faire, les traditions culinaires libanaises, et notre qualité de service dans un cadre privilégié. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Service Clients Noura

Avis de Anaïs.i avec une note de 5 sur 5Anaïs.i
Le 05/09/2023 à 19:55
5 / 5

Service aux petits soins, plats copieux et très bons ! Merci Samy !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre message et nous espérons vous revoir bientôt au restaurant. Excellente journée, Le Service Client Noura

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.
Le 05/09/2023 à 12:56
5 / 5

Un grand merci au serveur Sami pour son professionnalisme, il nous a très bien expliqué et guidé sur le choix de nos plats. Les plats sont copieux et très bons. Allez-y les yeux fermés

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 03/09/2023 à 11:34
5 / 5

Très bon service et cuisine de qualité. On recommande les desserts

Avis de Adam.l avec une note de 5 sur 5Adam.l
Le 28/08/2023 à 15:47
5 / 5

Nous avons eu le plaisir d’être servi par Samy et il a été irréprochable ! Merci pour tout .

Avis de Eddy.a avec une note de 5 sur 5Eddy.a
Le 25/08/2023 à 18:54
5 / 5

Accueil chaleureux, chef de rang Sami très professionnel et super sympathique! Il est rare de trouvé encore des serveurs de cette qualité . Il nous a bien conseillé sur les spécialités libanaises. Tout était très bon ! Le directeur était également au petit soin et très agréable. Nous reviendrons

Avis de leila.v avec une note de 5 sur 5leila.v
Le 05/08/2023 à 11:51
5 / 5

Super restaurant très bonne qualité merci

Avis de Niloofar.p avec une note de 1 sur 5Niloofar.p
Le 31/07/2023 à 00:14
1 / 5

La qualité des Kebes était très mauvais et très vieux et de mauvais goût!!! La qualité de la viande sur le houmous était horrible!! Nous n'avons commandé que des entrées et n'avons pas commandé l'assiette principale en raison de la mauvaise qualité! Je n'y retournerai jamais car c'était la troisième fois que j'essayais ce restaurant et j'ai été déçu…

Photo n°1 de l'avis de Niloofar.p fait le 31/07/2023 à 00:14 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes étonnés de découvrir pareil retour ici et en particulier dans la mesure où vous parlez d'une 3e visite, car vous avez ainsi connaissance de notre qualité de produits habituelle : pourquoi ne pas avoir partagé cela à nos équipes lorsque vous étiez sur place ? Nous vendons chaque jour des centaines de pièces de kebbé ou de portions hommos, deux de nos meilleures ventes, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison. Ces deux produits, comme l'ensemble de nos mezzés, sont préparés avec soin par nos chefs chaque jour. Nous aurions aimé échanger avec vous directement, il est possible de nous appeler ou de nous écrire par mail en cas de besoin, à tout moment. Cordialement Service clients Noura

Avis de Stéphanie. avec une note de 5 sur 5Stéphanie.
Le 29/07/2023 à 18:33
5 / 5

Ambiance familiale et bonnes saveurs orientales. Pizzetas délicieuses

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, c'est un plaisir pour nous de découvrir cet excellent avis 5 étoiles. Merci d'avoir partagé l'ensemble de ces compliments sur notre cuisine libanaise et sur notre service, A bientôt, Service clients Noura

Avis de Zoe.e avec une note de 5 sur 5Zoe.e
Le 28/07/2023 à 19:08
5 / 5

Bon accueil, merci Daoud ! Nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir publié cet excellente note 5 étoiles, accompagnée de ce gentil message, une belle récompense pour toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Service clients Noura

Avis de Amandi.a avec une note de 5 sur 5Amandi.a
Le 23/07/2023 à 20:05
5 / 5

Restaurant très sympa trouvé par hasard, le personnel est avenant, souriant et serviable. La cuisine est délicieuse nous nous sommes régalées, les plats sont copieux et généreux. Merci pour votre accueil et votre sympathie (mention spéciale pour la serveuse qui était là samedi midi).

Photo n°1 de l'avis de Amandi.a fait le 23/07/2023 à 20:05 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre restaurant et que votre moment parmi nous ait été des plus agréables. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, Vos éloges seront transmises directement à nos équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Service Clients Noura

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a
Le 19/07/2023 à 15:42
5 / 5

Très bien servi par Monsieur Sabri. Il est toujours très accueillant et souriant.

Avis de rahouti.b avec une note de 5 sur 5rahouti.b
Le 18/07/2023 à 01:45
5 / 5

Excellent lieu pour passer un bon moment avec des amis, en sirotant un bon verre ou en savourant la bonne cuisine libanaise Le personnel est très sympathique et absolument serviable

Avis de Maxence.e avec une note de 5 sur 5Maxence.e
Le 08/07/2023 à 20:18
5 / 5

Très bien accueilli par un serveur souriant nommé Samy qui connaît aussi bien sa carte que son établissement. Une cuisine traditionnelle et succulente, et un accueil très cordial et pourtant chaleureux. Je recommande !

Avis de ShoppingGaud.O avec une note de 5 sur 5ShoppingGaud.O
Le 08/07/2023 à 14:05
5 / 5

Toujours bien accueilli et avec le sourire !😃

Avis de soso.a avec une note de 5 sur 5soso.a
Le 08/07/2023 à 11:54
5 / 5

L’équipe est vraiment sympathique et souriante. La nourriture est très goûteuse. L’emplacement est top. Une immense terrasse donne sur la grande place de Boulogne-Billancourt. Absolument magnifique. Je recommande vivement. Ren

Avis de Violette.e avec une note de 1 sur 5Violette.e
Le 25/06/2023 à 05:32
1 / 5

Malheureusement je n ai pas été satisfaite de la cuisine, et les prix sont exorbitants , j ai déjà mangé mieux ailleurs .Je n y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire ce ressenti personnel : nos prix n'ont pas changé depuis 4 ans et ce malgré l'inflation ! Ils sont naturellement indiqués en amont de toute prise de commande et nos équipes peuvent vous renseigner en cas de besoin. Par ailleurs toutes nos recettes sont réalisées à partir d'ingrédients frais et fait maison : pain fait maison, glaces fait maison, viandes préparées par nos chefs chaque matin, baklawas réalisés à la main par nos pâtissiers chaque jour...Etc. Vous pouvez nous écrire par mail si vous souhaitez nous préciser la date de votre venue et les plats commandés. Cordialement Service clients Noura

Avis de Sonia.A avec une note de 5 sur 5Sonia.A
Le 24/06/2023 à 12:02
5 / 5

Très belle découverte. De précieux conseils et un très bel accueil. Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci d’avoir publié cette note 5 étoiles. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement chez Noura Boulogne, Service clients Noura

Avis de Nathalie.r avec une note de 5 sur 5Nathalie.r
Le 23/06/2023 à 19:32
5 / 5

C’est bon, personnel accueillant , terrasse agréable, top avant ou après le cinéma !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, un grand merci pour cet avis enthousiaste sur notre restaurant et sa localisation dans Boulogne, à proximité immédiate du cinéma et du centre commercial des Passages. Votre retour sur notre personnel est une belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Boulogne Service clients Noura

Avis de Mohamed.r avec une note de 5 sur 5Mohamed.r
Le 20/06/2023 à 19:48
5 / 5

Enchanté le service la qualité accueil très chaleureux Très bon moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette note 5 étoiles. Nous vous remercions d’avoir partagé votre satisfaction et sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable moment. A bientôt chez Noura Boulogne Service clients Noura

Avis de Gut.u avec une note de 5 sur 5Gut.u
Le 20/06/2023 à 19:39
5 / 5

Nous sommes venus pour Georges et Vincent nous l'a fait oublier Grande équipe que ce soit georges ou vincent toujours très bien reçu et toujours très bon plats Georges Zouein

Avis de MAG.a avec une note de 5 sur 5MAG.a
Le 18/06/2023 à 13:44
5 / 5

Très bien je recommande Jolie place Personnel aimable Très bonnes assiettes de mezzes :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet excellent avis. Nous heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour cette recommandation. Au plaisir de vous recevoir prochainement chez Noura Boulogne Service clients Noura

Avis de Angélina.e avec une note de 5 sur 5Angélina.e
Le 15/06/2023 à 23:49
5 / 5

Trop trop bon🫶 Service super! On sent l'expérience. Cocktail super bon et original 🫶 Pareil pour la cuisine, merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour cet excellent retour sur nos cocktails et notre cuisine libanaise ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau. Service clients Noura

Avis de delphine.a avec une note de 5 sur 5delphine.a
Le 13/06/2023 à 11:38
5 / 5

Adorable accueil, cuisine toujours aussi délicieuse. Définitivement une bonne maison !

Photo n°1 de l'avis de delphine.a fait le 13/06/2023 à 11:38 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de delphine.a fait le 13/06/2023 à 11:38 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, nous tenons à vous remercier pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant libanais et pour votre fidélité au groupe. A bientôt chez Noura Boulogne, nous sommes à votre disposition pour toute demande ! Service clients Noura

Avis de Jean-Philippe.r avec une note de 4 sur 5Jean-Philippe.r
Le 09/06/2023 à 07:46
4 / 5

Un moment agréable passé chez Noura, plats délicieux et service correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir publié cette appréciation positive sur notre restaurant libanais, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Service clients Noura

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a
Le 04/06/2023 à 14:15
5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant Noura à l'occasion de la fête des mères. Merci pour l'accueil chaleureux et professionnel ! Nous avons egalement adoré la découverte de la cuisine libanaise avec le menu dégustation : frais, varié, copieux et aux saveurs délicieuses ! Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour cet avis des plus enthousiastes et détaillé qui est très apprécié de toutes nos équipes. Nous sommes heureux de lire que vous avez partagé un très bon moment en famille. Au plaisir de vous revoir prochainement chez Noura Boulogne Service clients Noura

Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e
Le 17/05/2023 à 12:11
5 / 5

L’accueil était formidable ! Le directeur des lieux est adorable, soucieux du détail et l’ensemble de l’équipe attentionnée. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, un grand merci pour ce très bon retour d'expérience et sur vos gentils compliments à l'égard de nos équipes et de notre responsable. Votre note 5 étoiles sera lue et appréciée de notre personnel qui fait son maximum chaque jour pour vous offrir un repas libanais de qualité et convivial. A bientôt, Service clients Noura

Avis de véronique. avec une note de 5 sur 5véronique.
Le 14/05/2023 à 22:40
5 / 5

Nous avons fêté une communion, les plats de l'entrée au dessert étaient super. Le service est au top franchement j'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, un grand merci d'avoir publié cet avis 5 étoiles. Comme vous avez eu la gentillesse de l'indiquer ici, nous proposons à nos clients de privatiser tout ou partie de nos restaurants pour leurs évènements privés et professionnels. Nous sommes ravis de savoir que cet évènement familial ait été un moment agréable et convivial et que vous avez apprécié nos spécialités libanaises salées et sucrées. Notre personnel également étant ravi de vous servir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura

Avis de sarra.a avec une note de 5 sur 5sarra.a
Le 27/04/2023 à 20:34
5 / 5

Un très bon restaurant. Personnel très professionnel. Un grand merci à Adonis pour son accueil chaleureux et pour son professionnalisme !!! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci cher client d'avoir partagé cet excellent retour sur notre restaurant Noura Boulogne. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et tous vos bons retours sur notre qualité de cuisine et notre service. A bientôt, Merci encore Service clients Noura

Avis de André.a avec une note de 5 sur 5André.a
Le 23/04/2023 à 18:15
5 / 5

Excellent accueil et cuisine délicieuse Je reviendrai très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’intégralité de ce que vous avez dégusté dans notre restaurant libanais. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Noura Boulogne. Service clients Noura

Avis de abdel.o avec une note de 5 sur 5abdel.o
Le 22/04/2023 à 13:39
5 / 5

Déjeuner ce midi avec ma famille, rien à dire Accueil service et nourriture AU TOP!!! Un patron a l’accueil très attentionné. C’est un plaisir de voir une prestation comme cela de nos jours. Grand Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, un grand merci pour ces compliments qui seront partagés en interne et qui nous poussent à toujours plus vous satisfaire. Nous sommes ravis de savoir que la qualité de notre cuisine libanaise ainsi que notre qualité de service aient entièrement su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Noura Boulogne ou bien dans nos autres établissements. Service clients Noura

Avis de Solenn.e avec une note de 5 sur 5Solenn.e
Le 20/04/2023 à 13:26
5 / 5

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant, et nous avons été enchantés ! L'accueil est chaleureux, et les plats, excellents (Mezze, chawarma, et les desserts sont tout aussi délicieux...) Une adresse à recommander !

Photo n°1 de l'avis de Solenn.e fait le 20/04/2023 à 13:26 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Solenn.e fait le 20/04/2023 à 13:26 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, c'est un vrai plaisir et une belle récompense pour nos équipes que de lire votre message. Merci d'avoir partagé votre satisfaction et d'avoir détaillé votre expérience à Noura Boulogne. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt Service clients Noura

Avis de ingrilo1. avec une note de 5 sur 5ingrilo1.
Le 18/04/2023 à 10:37
5 / 5

Un service impeccable avec Georges, un des meilleurs restaurants Noura c’est celui de Boulogne. Service rapide , bienvenu chaleureux.

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u
Le 16/04/2023 à 12:30
1 / 5

Déçu vraiment très deçu Falafels vraiment pas bons, pommes de terre congelés, pain rassis. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, nous regrettons de découvrir pareil retour ici, sans pouvoir remonter jusqu'à vous et jusqu'à votre commande. Pourquoi ne pas avoir sollicité nos équipes sur place ou nous avoir téléphoné immédiatement si vous aviez besoin d'aide ? Ce retour ne saurait correspondre à notre qualité de produits habituelle : nous préparons chaque jour sur place ou en livraison, des centaines de commandes contenant notre pain libanais maison ou encore nos fameux falafels, préparés avec soin. Il aurait été aisé et rapide d'échanger ensemble et de vous satisfaire. Cordialement Service clients Noura

Avis de Louise.s avec une note de 5 sur 5Louise.s
Le 14/04/2023 à 13:09
5 / 5

Nous avons très bien déjeuné à Noura Boulogne: les mezzés étaient savoureux et notre serveur Sami a été adorable 🥰 ما شاء الله 😍 Nous vous recommandons fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère cliente, un grand merci pour ce retour d'expérience enthousiaste et positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et tous vos compliments sont grandement appréciés par nos équipes en interne. Nous espérons vous revoir bientôt chez Noura, Service clients Noura

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a
Le 12/04/2023 à 17:43
5 / 5

Super restau, a faire en famille ! Très bon accueil, le personnel est très agréable et accueillant. Très bel endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, un grand merci pour ces compliments qui seront partagés en interne et qui nous poussent à toujours plus vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Noura Boulogne ou bien dans nos autres établissements. Service clients Noura

Avis de Ludovic.a avec une note de 5 sur 5Ludovic.a
Le 11/04/2023 à 21:37
5 / 5

Très bons mezze, douceurs délicieuses et équipe très accueillante. Parfait pour une bonne soirée en famille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Monsieur, un grand merci pour cet excellent retour d'expérience. Nos équipes se réjouissent de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille à Noura Boulogne. La cuisine libanaise est synonyme de partage et est parfaitement adaptée aux grandes tablées ! Au plaisir de vous revoir très bientôt dans nos restaurants, Bien à vous Service clients Noura

Avis de Thomas.E avec une note de 5 sur 5Thomas.E
Le 25/03/2023 à 21:23
5 / 5

Excellent accueil, dîner fantastique je recommande fortement !

Avis de Verla.o avec une note de 5 sur 5Verla.o
Le 25/03/2023 à 21:21
5 / 5

Nous avons passez un agréable moment dans ce restaurant ! Le service est parfait et la nourriture excellente. Foncez les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, merci d'avoir publié cet excellent retour d'expérience, cette note 5 étoiles est une belle récompense pour nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment dans notre restaurant Noura Boulogne et que notre cuisine libanaise ait répondu à toutes vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute réservation ou commande en livraison, espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt, Service clients Noura

Avis de pierre.u avec une note de 5 sur 5pierre.u
Le 25/03/2023 à 13:44
5 / 5

Très bon accueil. Service impeccable, personnel à l’écoute et plat délicieux. Grand Merci à Noura.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cher Monsieur, merci d'avoir partagé cette excellente note sur notre restaurant Noura Boulogne. La satisfaction de nos clients est toujours grandement appréciée par toutes nos équipes en cuisine, en salle et en coulisses, qui œuvrent chaque jour depuis 1989 pour vous offrir le meilleur de la cuisine libanaise. Au plaisir de vous revoir dans l'un des restaurants du groupe, nous sommes à votre disposition pour toute information, réservation, commande, privatisation... Bien à vous Service clients Noura

Avis de gab.a avec une note de 5 sur 5gab.a
Le 18/03/2023 à 22:15
5 / 5

Les plats étaient délicieux et la jeune serveuse est tout a fait serviable et agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir partagé cette note 5 étoiles sur notre restaurant Noura Boulogne. Vos gentils compliments ont bien été remontés à nos équipes, heureuses de vous accueillir toute la semaine ! A bientôt, Service clients Noura

Avis de Rita.o avec une note de 5 sur 5Rita.o
Le 15/03/2023 à 17:33
5 / 5

Tellement délicieux, une explosion de saveurs exotiques, les Kefta sont à tomber ! Testez tout sans modération ! ✨🥂

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Votre note 5 étoiles est une belle récompense du travail quotidien de nos équipes pour vous accueillir et vous servir le meilleur de la cuisine libanaise Noura. Vous semblez avoir grandement apprécié notre duo de brochettes Kafta, nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans l'un de nos établissements, Bien à vous Service clients Noura

Avis de Frank.i avec une note de 5 sur 5Frank.i
Le 13/03/2023 à 22:20
5 / 5

Accueil au top, très bon moment repas de qualité je vous recommande pour les amateurs de gastronomie libanaise

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Monsieur, un grand merci pour cette note 5 étoiles qui nous motive et nous encourage à toujours plus satisfaire nos clients depuis toutes ces années. Les équipes Noura Boulogne espèrent vous accueillir de nouveau bientôt pour un nouveau repas libanais, sur place, à emporter ou en livraison. A votre disposition pour toute information, Service clients Noura

Avis de Georges.O avec une note de 5 sur 5Georges.O
Le 11/03/2023 à 20:32
5 / 5

Excellent service bien reçu par une équipe fantastique sous les directives du responsable Georges et comme d’habitude plats succulents et très bon dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci cher Monsieur d'avoir publié cet excellent commentaire sur notre restaurant Noura Boulogne. Nos équipes et notre manager se font un plaisir d'accueillir nouveaux clients et clients fidèles toute la semaine, votre appréciation est ainsi une belle récompense de ce travail collectif. Merci également de vos compliments sur notre cuisine libanaise. A bientôt, Service clients Noura

Avis de Marwa.o avec une note de 5 sur 5Marwa.o
Le 11/03/2023 à 17:48
5 / 5

J'ai commandé un shwarma à emporter avec des rikakat. Très bon et sauce à l'ail excellente. J'avais déjà mangé sur place, Service rapide et très bon. Un plus aussi pour l'accueil. A très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame et merci d'avoir publié cette note 5 étoiles sur votre commande à emporter. Notre sauce à l'ail maison, notre viande chawarma rôtie à la broche ainsi que notre accueil semblent avoir entièrement répondu à vos attentes et nous en sommes ravis. A très vite, Service clients Noura

Avis de jérôme.o avec une note de 5 sur 5jérôme.o
Le 09/03/2023 à 22:29
5 / 5

J’ai organisé aujourd’hui un déjeuner chez l’un de mes clients. George et toutes son équipes m’ont préparés des beaux plateaux. Un grand succès merci !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher Monsieur, quel plaisir de découvrir votre avis, merci ! Nous sommes heureux d'accompagner nos clients dans leurs évènements privés et professionnels, à leur domicile, bureau ou ailleurs et nous réjouissons d'apprendre votre satisfaction pour ce déjeuner client. Au plaisir de vous accueillir et de vous renseigner pour votre prochaine commande Noura, étant à votre disposition par téléphone et par mail. A bientôt, Service clients Noura

Avis de Soraya.a avec une note de 5 sur 5Soraya.a
Le 02/03/2023 à 17:15
5 / 5

Très bon accueil, cadre agréable, nourriture de qualité et copieuse, le serveur était très gentil et aux petit soins. Je recommande.

Avis de Anna.e avec une note de 5 sur 5Anna.e
Le 01/03/2023 à 20:09
5 / 5

Délicieux ! Excellente cuisine, super accueil et mention spéciale pour le taboulé du chef ! Un incontournable pour bien manger libanais en région parisienne !

Avis de Régis. avec une note de 3 sur 5Régis.
Le 20/02/2023 à 20:38
3 / 5

J’ai connu la MAISON NOURA, il y a bien longtemps, je pensais trouver la même chose… un peu déçu mais un restaurant libanais correct tout de même.

Photo n°1 de l'avis de Régis. fait le 20/02/2023 à 20:38 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons plusieurs restaurants à Paris et en Ile-de-France, chacun avec son identité propre. Chez Maison Noura, située avenue Marceau, nous proposons une cuisine libanaise et méditerranéenne dans son écrin gastronomique, tandis que nos brasseries Noura, comme à Boulogne, vous proposent une cuisine libanaise plus abordable et plus généreuse dans un cadre convivial. Dans les deux cas, l’objectif de nos équipes et les retours que nous recevons tournent autour de la satisfaction de nos clients. Nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir dans nos restaurants pour que nous puissions vous satisfaire pleinement. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande. Service clients Noura

Avis de Kev.o avec une note de 5 sur 5Kev.o
Le 18/02/2023 à 12:50
5 / 5

Restaurant très propre et très bon . Le prix des plats sont abordables. Les serveurs sont très accueillants Foncez-y

Réponse du propriétaire :

(Translated by Google) Hello dear sir, we thank you for your opinion and your recommendation. We will be happy to welcome you again in our Noura restaurants. See you soon Noura Customer Service (Original) Bonjour cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de nos restaurants Noura. A très bientôt. Service Clients Noura

Avis de Eloïse.h avec une note de 5 sur 5Eloïse.h
Le 14/02/2023 à 21:02
5 / 5

Super resto très belle ambiance libanaise Et on mange honnêtement très très bien. Excellent accueil

Réponse du propriétaire :

(Translated by Google) Hello, thank you for this nice comment on the atmosphere of our Lebanese restaurant Noura Boulogne, we are delighted that you enjoyed your meal as well as the quality of welcome of our staff. We hope to have the pleasure of welcoming you again, and are at your disposal for any reservation request or delivery order. Noura customer service (Original) Bonjour, merci pour ce gentil commentaire sur l'ambiance de notre restaurant libanais Noura Boulogne, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que la qualité d'accueil de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, et sommes à votre disposition pour toute demande de réservation ou commande en livraison. Service clients Noura

Avis de Adrien.h avec une note de 5 sur 5Adrien.h
Le 14/02/2023 à 20:04
5 / 5

Très bonne expérience, personnel accueillant, service rapide parfait pour un repas en famille ou en amoureux !

Réponse du propriétaire :

Merci cher Monsieur pour cet avis 5 étoiles qui fait suite à l'excellent avis de votre compagne. Nous nous réjouissons de savoir que notre restaurant Noura Boulogne ait répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura

Avis de Myriam.o avec une note de 5 sur 5Myriam.o
Le 09/02/2023 à 14:52
5 / 5

Toujours un plaisir de déjeuner là-bas, la nourriture est excellente ! Merci pour l’accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, merci de votre fidélité et d'avoir publié cet excellent retour d'expérience sur notre restaurant libanais Noura Boulogne. Nos équipes sont disposées à vous accueillir et à vous servir à toute heure de la journée nos plats, mezzés, grillades et desserts phares, nous sommes ainsi toujours ravis de lire la satisfaction de nos clients. A bientôt, nous sommes à votre disposition au 01 84 19 07 07. Service clients Noura

Avis de Ms.e avec une note de 1 sur 5Ms.e
Le 08/02/2023 à 15:21
1 / 5

Accueille déplorable, personnel non accueillant. Personne dans le restaurant et pourtant nous avons attendu longtemps pour prendre notre commande… De plus le serveur n’est pas capable de passer par l’autre côté de la terrasse…NON ! Il préfère pousser ma chaise avec la porte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, après vérifications en interne, vous étiez installés sur notre terrasse, près de la porte de sortie. Nos équipes vous ont bien évidemment aperçu au bout de quelques minutes mais vous pouviez tout à fait entrer à l'intérieur du restaurant pour passer commande si vous étiez pris par le temps. Nous contestons vos propos sur l'accueil et le service, nous vous avons servi rapidement le chocolat chaud et les deux boissons fraiches que vous souhaitiez, vous prêtant même briquet et cendrier afin de vous être agréable. Soyez assuré que nos équipes sont habituées à accueillir et à servir un très grand nombre de clients chaque jour dans notre restaurant. Cordialement Service clients Noura

Avis de Liliana.o avec une note de 4 sur 5Liliana.o
Le 27/01/2023 à 00:25
4 / 5

Nous y avons dîné ce soir. Même si c’était vraiment tôt pour un dîner, nous avons été reçu chaleureusement et gâté. Les plats sont copieux et délicieux et nous avons dû, par soucis de gaspillage, demander un doggybag. Merci pour cette soirée tranquille en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, merci d'avoir partagé ce gentil commentaire à la suite de votre diner en famille à Noura Boulogne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre personnel et notre cuisine libanaise et de savoir que vous avez eu la possibilité de déguster la fin de votre repas Noura un peu plus tard. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants très bientôt, Service clients Noura

Avis de lina.g avec une note de 5 sur 5lina.g
Le 15/01/2023 à 19:32
5 / 5

L’un des cuisiniers est super agréable, et au petit soin. Les plats sont toujours préparés avec finesse et saveur. Merci à Mustapha pour ses recommandations et sa courtoisie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci pour cet excellent avis qui sera bien transmis à nos équipes ! Nous sommes très heureux de savoir que la qualité de nos plats et de notre cuisine vous aient apporté entière satisfaction. A bientôt chez Noura Boulogne Service clients Noura

Avis de Serge.e avec une note de 5 sur 5Serge.e
Le 08/01/2023 à 12:53
5 / 5

C'est un plaisir nouveau et différent du précédent qui est éprouvé à chaque fois que je viens manger à Noura Boulogne. C'est tout le Liban, avec toutes ses saveurs et toute la beauté de sa culture qui se présentent devant mes yeux dans des plats copieux aux mille et un charmes, et c'est avec une nostalgie à l'amertume succulente que je me délecte de chaque bouchée. Noura est l'élite de la restauration libanaise à Paris et je recommande de visiter... plus qu'une fois.

Avis de Hikmat.a avec une note de 5 sur 5Hikmat.a
Le 26/12/2022 à 20:36
5 / 5

Meilleur restaurant Libanais à PARIS Nourriture SUCCULENTE, staff accueillant et chef très chaleureux et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Hikmat.a fait le 26/12/2022 à 20:36 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour les 5 étoiles et votre adorable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse. Nous sommes heureux de lire votre message. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants Noura. À bientôt Service Clients de Noura

Avis de rami.h avec une note de 5 sur 5rami.h
Le 26/12/2022 à 14:08
5 / 5

Grande variété de repas libanais. Si vous voulez déguster une cuisine libanaise avec un goût authentique il faut visiter ce restaurant! En plus l'équipe est très sympa et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre aimable commentaire et très heureux d'apprendre que votre expérience chez Noura s'est bien passée. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants Noura. Service Clients de Noura

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.a
Le 25/12/2022 à 16:25
1 / 5

Accueil déplorable. « On ne peut pas boire un verre sans manger à l’intérieur » nous indique le serveur. Si on veut juste boire c’est sur la terrasse ouverte non chauffée … en plein mois de décembre. Face à notre mécontentement marqué et exprimé fermement on nous accepte à l’intérieur. Thé à la menthe et Baklawa corrects mais pas exceptionnels. Prix élevés….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur cette page. Notre équipe accueille chaleureusement tous les jours des personnes qui souhaitent venir pour un café, un thé et nos pâtisseries libanaises, en salle ou en terrasse. Nous souhaitions vous installer en terrasse, où il faisait très bon, car nos tables étaient déjà réservées en salle. Nous vous avions aussi proposé de vous installer à l'avant (donc à l'intérieur du restaurant) mais vous aviez refusé. Notre équipe a tout mis en œuvre afin de vous satisfaire et a pu vous installer à l'intérieur. Nous ne comprenons donc pas l' "accueil déplorable" sachant que notre équipe a tout fait pour vous satisfaire. Service Clients Noura

Avis de Yael.a avec une note de 5 sur 5Yael.a
Le 24/12/2022 à 14:33
5 / 5

Toujours tellement sympa de déjeuner ou dîner chez Noura sur la grand place . On y mange délicieusement et sommes accueillis par une équipe formidable efficace et sympathique . Mention spéciale pour Georges , très pro et très sympa . Merci nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur et merci de partager votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre aimable commentaire sur notre restaurant Noura Boulogne et que vous ayez apprécié notre cuisine et le service de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants. À bientôt, Service Clients de Noura

Avis de Abdelmalek.b avec une note de 2 sur 5Abdelmalek.b
Le 23/12/2022 à 22:40
2 / 5

Ce n'est pas du tout ce que nous attendions d'une cuisine libanaise. Cette chaîne de restauration libanaise décidément ne va pas s'améliorer Je regrette à chaque je mange chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de découvrir votre avis, surtout dans la mesure où vous semblez revenir régulièrement dans nos restaurants. Nous aurions besoin de plus de détails et de précisions afin de comprendre ce retour. Nous vous invitons à nous partager la date et l'heure de votre venue, ainsi que les plats commandés à [email protected] Cordialement Service clients Noura

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a
Le 18/12/2022 à 11:27
5 / 5

Me voila perdu au millieu des chalets de Noël à boulogne,par une journée hivernale,je decide de me réfugié chez Noura boulogne. Accueilli par Mustapha le responsable qui m’a offert olives du liban et navet fin avec des galettes de pain d’une tendreté à faire fondre de plaisir. Mon choix c’est porté sur un plat chawarma mixte accompagné d’un hommos délicieux et d’une viande magnifique. Ensuite comme un grand sommelier Mustapaha me conseille un vin d’un grand cru libanais de la plaine de Bekaa le chateau Kefraya de La famille Bustros qui est propriétaire du Château Kefraya dans la vallée de la Bekaa-Ouest au Liban. Michel Bustros est le fondateur du domaine qui produit aussi de l’arak. J’ai finit avec des maamouls a la noix. Un service rapide et efficace sans oublié un accès pour personne a mobilité réduite,Mustapaha a fait son maximum pour placer la personne handicapé moteur en première loge bravo !!.

Avis de Tat. avec une note de 5 sur 5Tat.
Le 15/12/2022 à 13:12
5 / 5

Tres bonne expérience je recommande excellent service

Photo n°1 de l'avis de Tat. fait le 15/12/2022 à 13:12 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Avis de Imbert.a avec une note de 5 sur 5Imbert.a
Le 19/11/2022 à 20:40
5 / 5

Encore une très beau moment et un vrai régal. Nous nous sommes régalés le vin était délicieux et les grillades aussi. Superbe accueil et service au petit soin. Merci encore , nous reviendrons vite .

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet excellent retour sur nos grillades, notre carte des vins ainsi que l'accueil de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, notre personnel étant mobilisé toute la semaine, toute l'année, pour vous apporter satisfaction et vous offrir un délicieux repas libanais. A très bientôt, Service clients Noura

Avis de Maylis.e avec une note de 1 sur 5Maylis.e
Le 16/11/2022 à 11:18
1 / 5

Des chawarma devenus minuscules, un pain fin et sec. Avant c'était moelleux, on était repus. Là, on a encore faim, pour le même prix. La sauce coule de partout sur les manteaux tellement le pain est fin sans consistance. Le taboulé, pour ce prix, il y en avait 2 fois plus il y a 10 ans et il était bien meilleur également. Quantité, qualité, tout est très très en deçà de ce que c'était il y a 10 ou 15 ans. Comme toujours. Dernière fois que j'y retourne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti personnel, nous aviez-vous partagé tout cela sur place ? Nos équipes sont disposées à vous aider durant votre repas en cas de besoin. Nos sandwiches et nos recettes, qui font la satisfaction de nos clients depuis de nombreuses années en effet, sont inchangées et nous utilisons toujours la même qualité d'ingrédients (pain libanais maison, grillades minute, chawarmas découpés à la broche derrière le comptoir, sauces maison etc).  Ayant à coeur de mieux répondre à vos attentes une prochaine fois, pour le déjeuner ou le dîner, nous vous invitons à nous écrire par mail directement afin de vous rapprocher de nos équipes. cordialement Service clients Noura

Avis de Pira.i avec une note de 3 sur 5Pira.i
Le 07/11/2022 à 15:45
3 / 5

Prix très chers pour ce qui est proposé. Serveurs très froids Le menu express est Ok

Photo n°1 de l'avis de Pira.i fait le 07/11/2022 à 15:45 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Pira.i fait le 07/11/2022 à 15:45 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de publier votre retour d'expérience, nous avons fait remonter votre ressenti en interne, nos équipes ayant à coeur de vous accueillir dans les meilleures conditions chaque jour de l'année. Vous pouvez nous contacter ou bien consulter nos sites internet afin d'en savoir plus sur nos tarifs et nos menus, ceux-ci étant communiqués largement afin que vous puissiez commander en toute sérénité les mézzés, sandwichs, salades et douceurs libanaises qui vous plaisent. A votre disposition pour toute information, Service clients Noura

Avis de fred. avec une note de 3 sur 5fred.
Le 25/09/2022 à 18:34
3 / 5

Je mets 3 étoiles car le service est plutôt sympathique mais la nourriture n'est pas très fraiche, les plats manquent un peu de saveur et les toilettes manquent de propreté... J'avais l'habitude de commander chez Noura il y a quelques années mais la qualité a considérablement baissé... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur et merci d'avoir souligné la sympathie de nos équipes lors du service. Vous semblez connaitre notre Maison depuis plusieurs années, nous tenons ainsi à vous assurer que nous sommes engagés à maintenir, chaque jour, sur chacun de nos établissements et à la livraison, la meilleure qualité de service possible. En réponse à vos observations, nos espaces communs sont nettoyés plusieurs fois par jour par nos équipes. Pour ce qui est des saveurs, nous avez-vous contacté sur place ? Il est aisé d'intervenir lorsque vous êtes sur place pour répondre à vos attentes et renvoyer le dit-plat en cuisine, si cela est nécessaire. Taboulé, hommos, moutabal, feuilletés, manakiches, assiettes dégustation, grillades ou tartares... Nos plats sont réalisés avec beaucoup d'épices, d'huile d'olive, de condiments, la cuisine libanaise et celle de Noura plus spécifiquement étant reconnue pour ses saveurs orientales affirmées et goûteuses. A votre disposition si vous souhaitez échanger en direct avec nos équipes, nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire la prochaine fois. Service clients Noura

Avis de stéphanie. avec une note de 2 sur 5stéphanie.
Le 29/08/2022 à 18:39
2 / 5

aujourd’hui on a commandé via deliveroo et le chawarma était épouvantable, hyper salé, sec, on aurait dit de la viande reconstituée. Je comprends mieux pourquoi 1 acheté = 1 offert. J’ai rarement l’habitude de mettre des commentaires comme cela. Bref je mets 2 étoiles car une fois on était venu manger en terrasse et ça s’était plutôt bien passé malgré un service qui traînait un peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, vous avez la possibilité de partager ce retour et de contester, directement sur l'application Deliveroo, cette commande qui semble ne pas correspondre à notre qualité de produits habituelle. Notre chawarma poulet est depuis des années l'une de nos meilleures ventes sur nos restaurants, comme en témoignent le succès de nos offres promotionnelles temporaires. Nous vous confirmons toute notre volonté de satisfaire nos clients en mettant en avant ce produit phare de la carte Noura et en créant ces offres flash. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et nous espérons que vous aurez l'occasion de réitérer l'expérience pour déguster l'un de nos sandwichs en livraison, sur place ou à emporter afin d'en garder une meilleure impression. Cordialement Service clients Noura

Avis de Luana.u avec une note de 5 sur 5Luana.u
Le 28/08/2022 à 19:59
5 / 5

Mon dîner chez Noura était exceptionnel ! Le personnel était au petit soin, la terrasse sur une esplanade très calme et la nourriture, que dire, EXCELLENTE ! Nous nous sommes régalés et sommes certains de revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, chère Madame, merci pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes durant le dîner. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent dur chaque jour de l'année pour vous offrir un repas libanais convivial, agréable, savoureux. La cuisine libanaise est pour nous synonyme de partage. A bientôt, Service clients Noura

Avis de Eno.o avec une note de 5 sur 5Eno.o
Le 28/08/2022 à 13:32
5 / 5

Cuisine délicieuse, service rapide avec un personnel sympathique, prix vraiment raisonnable pour la formule du midi. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour cher client, un grand merci pour cette excellente note 5 étoiles attribuée à notre restaurant et à notre personnel. Vous semblez avoir apprécié notre formule du midi : était-ce la formule express ou la formule express gourmande (avec dessert) ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Service clients Noura

Avis de Béatrice.e avec une note de 5 sur 5Béatrice.e
Le 25/08/2022 à 09:53
5 / 5

Nous avons dîné hier soir cette cuisine libanaise qui est excellente et généreuse. Le patron est chaleureux et aux petits soins pour faire plaisir à ses clients. Un véritable savoir vivre libanais ! Merci 🙏 Nous reviendrons assurément

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, c'est avec plaisir que nous découvrons cet excellent retour d'expérience. Nous avons à coeur d'offrir à nos clients un repas libanais convivial, savoureux et agréable dans un cadre oriental chaleureux. Votre note 5 étoiles vient ainsi récompenser le travail de nos équipes pour vous satisfaire toute l'année. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour le dîner ou bien le déjeuner. A bientôt Service clients Noura

Avis de Julien.O avec une note de 5 sur 5Julien.O
Le 19/08/2022 à 23:10
5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis par le manager. Les plats étaient généreux et vraiment délicieux. Je me suis régalé ! Sans hésiter, une adresse à recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cher client, merci d'avoir partagé ce commentaire enthousiaste au sujet de l'accueil de nos équipes, de la générosité des portions servies. Chez Noura la cuisine libanaise est synonyme de saveurs, d'accents méditerranéens, de partage et de convivialité. Vous semblez entièrement satisfait de votre expérience Noura et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt, Service clients Noura

Avis de Natacha.e avec une note de 5 sur 5Natacha.e
Le 19/08/2022 à 18:50
5 / 5

Noura Boulogne est un des meilleurs restaurants libanais à Paris. Serveurs toujours agréables et accueillant, sans oublier les délicieux plats servis. Vraiment une très belle éxperience, à refaire!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour chère Madame, quel plaisir de découvrir votre avis ! Un grand merci pour ces compliments à l'égard de notre personnel, qui se consacre chaque jour à la satisfaction de nos clients, nouveaux comme réguliers. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous faisons un plaisir de vous accueillir prochainement. Service clients Noura

Avis de Hubert.g avec une note de 2 sur 5Hubert.g
Le 31/07/2022 à 18:52
2 / 5

Je commande chez vous un shawarma. La comande arrive et je ne recois pas la bonne boisson. Autant vous dire que je n’ai pas bu du repas parce que la boisson que j’ai recue est degueulasse. Ensuite je recois le sandwich qui est tres mediocre (viande,sauce). Le hommous est tres bon en revanche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Madame. Merci de votre compliment sur le hommos Noura. Nous vous invitons à réécrire ce message directement sur l'application de livraison dont il est question, la plateforme sera à même d'enquêter sur les conditions de livraison de votre commande. Pour chacune des commandes que nous recevons (environ 500 par jour), nos restaurants préparent avec soin et remettent les commandes effectuées aux livreurs de ces plateformes, qui sont alors seuls tenus responsables de la livraison. Pour ce qui est du sandwich, nous sommes désolés qu'il n'ait cette fois-ci pas été à votre goût. Le Chawarma figure parmi nos meilleures ventes tous les jours et nous recevons habituellement d'excellents commentaires sur ce sandwich. Cordialement Service clients Noura

Avis de Lisa.e avec une note de 1 sur 5Lisa.e
Le 21/06/2022 à 09:42
1 / 5

JE DÉCONSEILLE!!!! Nous sommes venus pour « découvrir » la cuisine libanaise mais je crois bien que c’est le PIRE ENDROIT pour ça. Très déçue, la viande était extrêmement sèche et fade, mais vraiment au point que c’était immangeable. Nous avons mangé dehors en soirée et étions les seuls clients (j’ai très vite compris pourquoi). Un serveur a commencé à ranger toutes les tables autour alors que nous n’avions même pas reçu nos plats. Pas du tout respectueux. Enfin, 120e pour 3 boissons, 3 plats et 1 entrée et le tout tellement immangeable qu’il a fallut jeter + de la moitié, c’est INACCEPTABLE. En gros si vous aimez le gâchis alimentaire allez-y sinon c’est pas la peine. Seul point +: le serveur qui était gentil même si en lui disant que c’était pas mangeable, il n’a fait aucun geste commercial…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de lire votre avis mais aussi de le découvrir sur cette plateforme. Il aurait été préférable de nous écrire à contact(@)noura.com pour nous partager votre expérience ou même votre ticket de caisse afin que nous remontions jusqu'à votre tablée/réservation. Echanger en direct avec nos équipes est toujours la meilleure solution, vous pouvez encore le faire si vous souhaitez nous apporter ces détails. Nous recevons plus de 200 couverts par jour, à l'intérieur ou en terrasse, et nos grillades sont parmi nos meilleures ventes depuis plusieurs années. Nous prenons néanmoins note de votre ressenti sur cette commande et sommes désolés que cela ne soit pas représentatif de notre qualité de produits habituelle. Pour ce qui est du service et du démontage des tables, cela en effet aurait pu attendre la fin de votre repas et donc ce point a été remonté en interne. Cordialement Service clients Noura

Avis de Lea.n avec une note de 1 sur 5Lea.n
Le 13/06/2022 à 21:46
1 / 5

Extrêmement énervée de mon passage chez Noura. Impossible de s’asseoir en terrasse avec son plateau provenant du côté snack (je précise que la terrasse était vide et qu’il y avait au moins 15 tables de dispo). Le responsable vous dit que vous devez vous installer à l’intérieur. Finalement j’ai le droit de m’installer en terrasse car je prends un dessert…….oui vous pourrez donc vous y installer si vous payez votre dessert 3 euros de plus!!! « Oui mme car c’est un dessert servi sur une assiette et non pris au snack » ?!!!!! Ok Monsieur. Je travaille dans un magasin à côté de chez vous, c’est une vrai honte. Heureusement que nous n’accueillons pas les clients de la sorte. J’en ai bien évidement touché un mot à mes collègues qui n’y mettront plus les pieds non plus. Encore merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis personnel. Nous sommes navrés de cette confusion : notre restaurant dispose d'une salle et d'une terrase pour manger sur place et d'une carte snack dédiée à la vente à emporter. La carte diffère, tout comme les prix, clairement affichés : cela s'explique par la différence de TVA appliquée sur une vente sur place ou à emporter, comme c'est le cas dans tous les restaurants de France. Soyez assurée de notre volonté d'apporter satisfaction à l'ensemble de nos clients, tous les jours, qu'ils s'installent sur place dans nos restaurants ou qu'ils prennent à emporter. Vous pouviez donc bien vous installer en terrasse ou à l'intérieur, ou bien nous demander plus d'informations sur nos menus. Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et restons à votre disposition pour toute information. Service clients Noura

Avis de Margaux.r avec une note de 2 sur 5Margaux.r
Le 05/06/2022 à 12:14
2 / 5

Bonjour, Manager et serveurs sympathiques mais la cuisine sincèrement les mecs quoi.. viande sèche acide et beaucoup trop citronnée poulet sec et fade, pas possible je ne recommande pas cet établissement on ne peut pas servir ça à des clients. Deux étoiles tout de même parce qu’on m’a proposé de remplacer mon plat mais le mal était fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la viande servie dans vos sandwichs n'ait pas répondu à vos attentes. Cela étant dit, nous avez très bien fait de nous solliciter au restaurant. Il peut arriver qu'une cuisson ne soit pas à votre goût, ce à quoi ont répondu nos équipes pour vous aider du mieux possible. Merci de votre compliment sur la sympathie de nos serveurs et de nos équipes. Nous restons à votre écoute pour toute question ou suggestion. Cordialement Service clients Noura

Avis de Souade.z avec une note de 5 sur 5Souade.z
Le 26/05/2022 à 14:29
5 / 5

Le responsable nous a accueilli chaleureusement. Idéal pour prendre un verre et/ou manger. Carte des boissons très large et service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Souade.z fait le 26/05/2022 à 14:29 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, un grand merci pour votre photo et vos commentaires sur notre accueil ainsi que sur notre carte. Nous avons récemment élargi notre carte brasserie afin de vous offrir toujours plus de choix et de qualité, pour un repas libanais convivial et de plaisir. A bientôt chez Noura, Service clients Noura

Avis de Alexandre.A avec une note de 5 sur 5Alexandre.A
Le 23/05/2022 à 15:38
5 / 5

On est venu pour un verre à 17h, Super accueil, personnel chaleureux. Merci 🙏

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.A fait le 23/05/2022 à 15:38 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci d'avoir publié cet excellent retour, nous sommes ravis que vous ayez passé une fin de journée agréable dans notre restaurant et que l'accueil de notre personnel ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, le temps du déjeuner ou du dîner ? A bientôt, Service clients Noura

Avis de gerard.g avec une note de 1 sur 5gerard.g
Le 22/05/2022 à 20:29
1 / 5

Nous commandons sur deliveroo car c’est dimanche soir et nous n’avons pas envie de cuisiner, mais nous détendre devant un film. Ma copine prend un « chawarma poulet ». Alors déjà par « chawarma », comprenez « des morceaux de viande froide et sèche dans un récipient en carton accompagné par une salade qui nage dans la sauce industriel et également dans un récipient en carton». Insipide, immangeable, froid, laid. Avec ça - 4 fallafels mous, froids, infâmes. Je prends deux sandwichs : un sandwich falafel et un chich taouk. Je n’ai pas de mots pour décrire ce tas de déchets, vraiment. Sérieusement, vous n’avez pas honte???!!! Le tout pour ….. 56€??????????? Vous êtes nés avant la honte en fait, c’est ça ? 1 cl de sauce pour 1€??? Donc 100€ le litre de sauce??? Ayant travaillé dans un restaurant libanais, je peux vous affirmer que votre établissement est une insulte à la cuisine libanaise. Un Libanais vous rirait au nez, pour rester poli.

Photo n°1 de l'avis de gerard.g fait le 22/05/2022 à 20:29 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de gerard.g fait le 22/05/2022 à 20:29 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Gérard, Vous avez déposé le même avis sur Noura Boulogne et sur Noura Beaugrenelle. Nous ne sommes pas nés avant la honte et sommes très heureux que vous ayez travaillé dans un restaurant libanais. Peut-être un jour nous apporterez-vous votre immense talent et grand savoir-faire…… Nous accueillons tous les jours beaucoup de client libanais entre autres et personne ne nous rit au nez depuis plus de 30 ans. Ainsi, nous vous remercions pour votre avis, mais délivrons le produit à une société de livraisons. Nous ne sommes pas malheureusement responsables de l'ordre des livraisons qui peuvent endommager le produit et vous suggérons de vous adresser à eux. Le cas échéant, n'hésitez pas pour votre prochaine commande à passer par notre système de livraisons. Bien cordialement,

Avis de Najwa. avec une note de 1 sur 5Najwa.
Le 19/05/2022 à 11:08
1 / 5

Commande uber passée, jamais eu de retour. Près de 25 € de nourriture commandée et RIEN DE REÇU commande passée aujourd’hui le 19 mai 2022 à 11h40. Moi qui passait de nombreuses commandes chez vous depuis le début de l'année et bien ce sera la dernière fois c'est maintenant fini.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes surpris de découvrir votre avis : l'avez-vous signalé dans l'application ? Après vérification dans notre système, votre commande UberEats (avec menu rolls + frites + sauce) passée à 11h40 le 19/05 vous a bien été livrée à 12h12 par le coursier UberEats. Vous avez effectivement déjà commandé 5 fois chez nous, nous vous en remercions. Vous pouvez nous écrire à contact(@)noura.com si vous souhaitez nous apporter plus d'informations. Nous vous invitons à échanger avec nous en direct par email ou par téléphone avant qu'un avis soit publié, cela nous permet de répondre à vos questions et le cas échéant de trouver des solutions ensemble. Cordialement Service clients Noura

Avis de Zaafir.a avec une note de 1 sur 5Zaafir.a
Le 27/03/2022 à 13:19
1 / 5

Affreuse expérience! Service et accueil non chaleureux. Ils nous ont refusé, même de l’eau! Quand vous achetez des sandwichs, vous devez vous mettre a l’écart, incompréhensible. Je déconseille vivement car les produits ne sont pas frais et cher. Limite de la mal-Bouffe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous avons demandé de vous décaler afin que d'autres clients commandent aussi en attendant votre commande. Pour l'eau, nous ne comprenons pas étant donné que nous vendons de l'Évian mais aussi de la Badoit et du perrier. À bientôt,

Avis de Elena.- avec une note de 5 sur 5Elena.-
Le 21/02/2022 à 22:44
5 / 5

Nous y avons mangé ce soir et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été très bien accueilli, le serveur agréable et avenant, avec de bons conseils sur les plats et à l'écoute de nos demandes. Les plats étaient copieux. Nous avons même eu des desserts supplémentaire offerts, au top.

Avis de Mirmo.M avec une note de 5 sur 5Mirmo.M
Le 16/02/2022 à 18:17
5 / 5

Nous y avons mangé ce midi et nous avons passé un très bon moment. Le nouveau gérant nous a très bien accueilli et a même fait le service. Les plats étaient copieux et excellents. Un beau voyage gustatif au Liban!

Avis de Sarah.u avec une note de 5 sur 5Sarah.u
Le 21/01/2022 à 21:51
5 / 5

Première expérience dans un restaurant libanais juste top! Repas excellent, j’ai pris des grillades au poulet avec du houmous assiette copieuse très belle présentation. Le service est rapide et l’accueil très chaleureuse. Je ne comprends pas les commentaires précédent car pour notre part tout c’est très bien passé et nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons sans hésiter!

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 30/12/2021 à 11:04
1 / 5

Expérience très décevante : je suis fan de Noura depuis des années et je suis triste de voir que l’accueil s’est dégradé, pas bonjour pas de sourires. De plus en période de pic d ´épidémie, aucun serveur ni le responsable ne porte de masque. L’une d’entre eux pliait les serviettes en toussant dessus… je trouve l’hygiène très limite et nous avons fait donc demi tour pour aller vers un établissement plus respectueux des règles. J’espère que ce commentaire pourra faire évoluer les choses et que je pourrai revenir en toute confiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous prenons note de votre retour. Noura Boulogne

Avis de Nahil.0 avec une note de 1 sur 5Nahil.0
Le 05/12/2021 à 09:49
1 / 5

Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Le serveur pas sympa du tout, aucun accueil. Nous avons pris un verre en terrasse à peine notre verre sur la table le serveur nous a ramener la note et la machine à cb pour encaisser!! ni un bonjour ni rien franchement un très mauvais accueil!!!! Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathil, Nous faisons remonter votre retour aux équipes. Noura Boulogne

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o
Le 09/11/2021 à 13:54
1 / 5

Le client est loin d être roi ! J ai demandé au personnel si je pouvais fermer la porte pour éviter le courant d air froid (6° cet am) le cuisinier m a dit qu il y avait du chauffage et que la porte resterait ouverte, j ai regretté de commander chez eux ! Ce sera la derniere fois ! En attendant les commandes, le cuisinier se sert allègrement dans les pistaches en vente pour les clients, déjà que le prix est prohibitif et ne parlons même pas de l hygiène ! Se servir dans les contenant à destination des clients en temps de covid !! Passez votre chemin

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 09/11/2021 à 13:54 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction, nous faisons remonter votre retour. Noura Boulogne

Avis de Alfred.e avec une note de 1 sur 5Alfred.e
Le 17/10/2021 à 21:02
1 / 5

Service loin d’être professionnel, on doit les appeler 4 fois pour avoir la commande puis encore une fois pour avoir de l’eau alors que l’on en avait demandé lors de la fastidieuse commande. De plus 25€ pour un verre de vin et une assiette très légère , 6€ pour un houmous et 3€60 pour 2 triangles . Le rapport qualité prix est a revoir d’autant plus que c’est pas bon . Il faut mettre les mots . Je ne recommande à personne pour le prix autant allez au mac do . Bien à vous .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alfred, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, sachez que nos prix coincident au marché parisien. Noura Boulogne

Avis de Marie-Lynn.a avec une note de 5 sur 5Marie-Lynn.a
Le 26/08/2021 à 15:07
5 / 5

Première fois dans ce restaurant et très belle expérience. Je suis arrivée à 15h30 pour déjeuner et j'ai reçu un accueil très chaleureux. Le service est super rapide et soigné, la serveuse adorable. La mujaddara était excellente et les plats sont copieux. Un petit morceau du Liban à Boulogne. Je reviendrai à coup sûr.

Avis de Sofia.h avec une note de 5 sur 5Sofia.h
Le 29/07/2021 à 19:50
5 / 5

Je recommande cette adresse ! Première expérience dans un restaurant libanais et je ne regrette pas ! Les serveurs sont super sympas. Les plats sont copieux et très gourmands ! Cuisine pleine de saveurs ! Avis aux amateurs de food : explosion culinaire garantie ! 😊 Nous avons même eu un petit dessert en prime !

Photo n°1 de l'avis de Sofia.h fait le 29/07/2021 à 19:50 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Sofia.h fait le 29/07/2021 à 19:50 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Avis de hakima.h avec une note de 5 sur 5hakima.h
Le 20/06/2021 à 15:00
5 / 5

Service au top! J’ai eu une serveuse incroyable très très accueillante et à l’écoute a su nous conseiller et qui met l’ambiance avec c’est petite danse ! qui même à travers son masque est très souriante ! Elle s’appelle ROLA , plat super copieux et délicieux rien à dire je conseille ce restaurant à 100% ! Vous ne serez pas déçus ! Autant au niveau du service que des plats ! Génial

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a
Le 19/06/2021 à 17:15
5 / 5

Excellent accueil, cuisine libanaise pleine de saveurs et de soleil j ai adoré !

Photo n°1 de l'avis de philippe.a fait le 19/06/2021 à 17:15 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Avis de Sam. avec une note de 1 sur 5Sam.
Le 26/05/2021 à 08:56
1 / 5

J’ai été très bien accueillie par la jeune serveuse, service impeccable avec le sourire et la bonne humeur ! Les plats étaient bons et copieux ! Point négatif : le Monsieur en costard ( responsable ? ) met beaucoup de pression sur le personnel, on l’a entendu crié, avec mes voisins de table, je cite : « vous la suiviez (La serveuse) comme un chien, vous servez à rien... ». Je veux bien comprendre que c’est pour le bien du service, mais il en faisait trop et a été trop loin dans ses propos !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam B, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé chez Noura et partagerons avec les équipes en salle et en cuisine votre retour d'expérience. Nous prenons en considération votre retour et remonterons votre commentaire auprès des directeurs afin de comprendre et corriger ces écarts. À bientôt dans nos maisons, Service client Noura

Avis de Aicha. avec une note de 1 sur 5Aicha.
Le 22/07/2020 à 14:13
1 / 5

Je met une etoile pour la gentillesse du serveur. Malgres que le plat est immangeable, un gout acide de la viande vraiment à fuir.

Photo n°1 de l'avis de Aicha. fait le 22/07/2020 à 14:13 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aicha, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous plats sont pourtant frais et préparés avec soin. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Noura Boulogne

Avis de Abdelali.r avec une note de 5 sur 5Abdelali.r
Le 25/05/2019 à 20:33
5 / 5

Très spacieux avec un personnel agréable et souriant. Les plats étaient bon et délicieux. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Abdelali.r fait le 25/05/2019 à 20:33 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Abdelali.r fait le 25/05/2019 à 20:33 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°3 de l'avis de Abdelali.r fait le 25/05/2019 à 20:33 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Abdelali, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié notre restaurant, nos plats, ainsi que l'accueil et le service que nous vous avons accordé. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et merci pour la recommandation. Bine Cordialement Service Clients Noura

Avis de SALEM.E avec une note de 4 sur 5SALEM.E
Le 24/01/2019 à 20:46
4 / 5

J’ai choisi un plat Shawarma Mixte (bœuf + Poulet) à 19,50€. C’était bon et cela a suffit pour combler mon appétit. Sinon, Noura Boulogne propose des menus très abordables qui semblent être très appréciés par la plupart des clients présents ce jour là (Plat + boisson) à 13€ C’est une bonne petite adresse.

Photo n°1 de l'avis de SALEM.E fait le 24/01/2019 à 20:46 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Réponse du propriétaire :

Cher Salem, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre plat de shawarma mixte, notre rapport qualité prix ainsi que le choix de menus que nous offrons. Nous espérons vous revoir bientôt à Noura Boulogne. Bien à vous Service Clients Noura

Avis de Alina.L avec une note de 4 sur 5Alina.L
Le 10/08/2016 à 20:42
4 / 5

Parfait pour ce qui veulent des choses sucrés. Ambiance sympa, l'accueil acceptable. Les plats sont un délice, par contre.

Photo n°1 de l'avis de Alina.L fait le 10/08/2016 à 20:42 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Photo n°2 de l'avis de Alina.L fait le 10/08/2016 à 20:42 sur le restaurants Noura Boulogne à Boulogne-Billancourt
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–23:00
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Boulogne-Billancourt

Vous pourriez aussi aimer

Bistrot Japonais

13.3/5

Restaurant

Bel endroit de sushi parmi tant d'autres. La nourriture était très bonne, l'ambiance et le service étaient moins ...

Par Alon.

FANANDE

4.8/5

Restaurant

Excellente adresse.Carte courte qui témoigne du "fait maison ". Cuisine simple mais raffinée très joliment présentée....

Par Régal.m

Palais des Délices

3.7/5

Restaurant

Nous ...

Par Nadia.e

Kim Sushi Boulogne

4.2/5

Restaurant

Service rapide, personnel très aimable et très bons sushi/sashimi !...

Par Diane.a

Il Mezzogiorno

4.6/5

Restaurant

Lazagne croustillante !!! ...

Par InstruHan2.

La Giostra

4.2/5

Restaurant

Pizzeria ,service tôt,a partir de 18h pour allez au spectacle en face du restaurant.tres appréciables...

Par Philippe.a