Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Nouveau Chalet du Lac qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar, Discothèque.
Les avis (98)
Brunch à volonté deuxième service 13-16h Le buffet était plutôt variés avec des produits de qualité variable, mais dès 15h il ne reste plus grand chose 😕 L’animation pour les enfants a été très appréciée. Mais nous avons fini sur une mauvaise note. L’établissement ferme en réalité avant 16h. le personnel range les tables et les chaises dès 15h30 et vous somme de quitter les lieux à 15h40 pour fermeture.
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés de lire que votre expérience lors du brunch n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos observations concernant l'heure de fermeture et le réapprovisionnement du buffet. Il est important pour nous d'offrir un service qui satisfait pleinement nos clients, aussi bien en termes d'accueil que sur la qualité des produits proposés. La satisfaction des enfants étant également une priorité, nous sommes ravis qu'ils aient apprécié les animations prévues pour eux. Votre retour va nous permettre d'améliorer notre organisation afin que chaque client puisse profiter pleinement du brunch jusqu'à 16h00 comme annoncé. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe Chalet du Lac
L'accueil à l'entrée est pro et sympathique, les serveuses en salle, sympathiques et compétentes mais le grosse tache sombre étant le simili de barman, prénommé romain ( d'un certain âge, juste pour bien reconnaître le personnage) Ce ""monsieur "est, non-seulement odieux avec ses collègues de travail ( pour l'avoir vu en action) mais en plus totalement incompétent et désagréable avec la clientèle( avis partagé avec quelques voisins de table). A bientôt quand même.
Bonjour Bea, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Chalet du Lac n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et nous prenons en compte tous les commentaires pour améliorer continuellement notre établissement. Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise impression de l'un des membres de notre équipe, Romain. Nous allons prendre le temps d'échanger avec lui afin qu'il puisse comprendre l'impact négatif qu'une attitude inappropriée peut avoir sur nos clients. Malgré cet incident, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service en salle. Notre objectif est toujours d'offrir un moment agréable à chacun dans un cadre convivial et chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience plus positive au Chalet du Lac. L'équipe Chalet du Lac
Bel endroit, réservé pour un événement d'entreprise qui s'est absolument bien déroulé.
Bonjour, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos commentaires positifs sur notre lieu. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement d'entreprise 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe Chalet du Lac
Très jolie cadre non entretenu. Pour un brunch à 45 euro, vous avez le droit à un verre de fruit industrielle (orange, pamplemouse ou mangue). Compter un supplément pour un expresso mais à volonté pour un café filtre très allongé, un chocolat très lourd sur l'estomac ou un thé. Peux de choix pour les vienoises et mal cuite. Les salades ne sont pas très bonnes. Les fritures sont très moyennes. Les desserts sont décongelés du coup les fond de tarte ne tienne pas. Les fruits sont très moyens. Pour le barbecue, vous avez le choix entre un burger, brochette poulet ou boeuf mais vu que sont des viandes surgelés, le goût n'y est pas ou le steack est gorgés d'eau. Ce sont essentiellement des produits bas de gamme surgelés. A éviter.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Chalet du Lac n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis, car il est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Concernant l'entretien de notre cadre, sachez qu'il est une priorité constante et nous regrettons si cela ne transparaissait pas lors de votre visite. Nous avons également pris note des points concernant la qualité des boissons et nourritures servies pendant le brunch. Notre objectif principal étant d'offrir une expérience culinaire satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix, nous allons réévaluer ces aspects en interne. Soyez assuré que tous les produits utilisés dans notre cuisine sont sélectionnés avec soin afin d'assurer leur fraîcheur et leur goût authentique. Pourriez-vous prendre quelques instants pour envoyer un email plus détaillé sur ce qui a pu poser problème durant votre visite ? Votre retour complet serait très utile : [email protected] Enfin, malgré cette mauvaise expérience passée, nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine venue au restaurant Chalet du Lac. Vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Chalet du Lac
Lieu au top ! Brunch en famille, repas copieux ! Cadre idéal pour les enfants ! J’y vais tous les dimanche, c’est la sortie idéale pour les amoureux de la nature et du bon vivre à partager en famille merci et bravo
Bonjour Soledad, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles et vos gentils mots. Nous sommes ravis que vous appréciez notre brunch en famille ainsi que le cadre idéal pour les enfants 🌳 Votre fidélité chaque dimanche nous touche profondément, c'est toujours un plaisir d'accueillir les amoureux de la nature et du bon vivre. Au plaisir de partager encore beaucoup d'autres moments avec vous, L'équipe Chalet du Lac
Le Cadre est Sympa Mais la cuisine pas top Heureusement que j'étais en bonne compagnie et le Serveur très sympathique
Bonjour Nani, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et l'accueil de notre serveur 🙏 Cependant, nous regrettons sincèrement que la cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous prenons note de votre retour afin d'améliorer ce point. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir nos progrès lors d'une prochaine visite. L'équipe Chalet du Lac
Horrible. Cher, bruyant, personnel pas sympathique, mal fréquenté, surtout le soir. Je ne parle même pas des rats qui se baladent partout. La musique est très moyenne et trop forte pour pouvoir discuter tranquillement avec ses amis. Si vous imaginez un endroit sympa passez votre chemin.
J'ai entendu parlé de ce lieu en cherchant un brunch Kids Friendly. La promesse faite par écrit était une animatrice et jeux pour enfants....in fine, il y avait deux animatrice qui proposaient de maquiller les enfants et sinon....une fois fait, il y avait juste une table avec des feuilles et feutres pour que les enfants dessinent, sans être encadrés par une animatrice et sans autres proposition de jeu....par ailleurs, les boissons ne sont pas servis à table, et ne sont pas intégrée au buffet. Il faut systématiquement se déplacer au bar qui est en intérieur pour en avoir. (Les clients sont installés en extérieur) POINT POSITIF: le buffet, très bien garni, de bons produits et un stand de crêpe et d'œuf vous permettant d'avoir œuf brouillés, omelettes, crêpes servis à la minute. POINT NÉGATIF: le prix différe de celui affiché sur le net, à savoir 45 euros au lieu de 39. Le bâtiment est vieillissant et mal entretenu
Nous sommes allés bruncher ce dimanche pour 45€ nous pensions avoir un repas sympathique Le lieu est un peu vétuste mal entretenu A l intérieur les buffets a volonté sont installés sans aucune zone de frais ni pour les salades ni le houmous ni les fromages qui subissaient la chaleur de ce dimanche ni le saumon tous les desserts sont posés comme cela sur des supports il n y a que des zones chaudes pour les plats tels que nems samousas frites Le beurre est aussi posé sur une table avec les confitures et Nutella Pour ce qui est du barbecue très déçue dommage car c est une excellente idée L espace de cuisson n est pas trop entretenu les viandes boeuf, saucisse, agneau sont sortis soit dans dans plats soit encore dans des emballages plastiques la chaîne du froid n est pas trop respectée de plus les frigos n ont pas l air allumés ou entretenus comme les zones autour du barbecue Pour ce qui est des boissons pour 45€ nous n avons pas la possibilité d avoir de l eau minérale a la place des jus industriels le café est directement dans des thermos .... Nous ne reviendrons malheureusement pas c est quand même dommage de ne pas utiliser ce lieu de réception differement et de priviligier seulement le gain d argent au détriment de toutes les règles d hygiène et de chaîne du froid cela permet aussi d économiser sur le personnel ce que l on peut comprendre au vu du manque de volontaires
Je vous déconseille ce brunch 52 euros par personne Pas du tout qualitatif pour le prix Très peu de choix, de l'attente pour les oeufs avec 1 seule poêle. Ne parlons pas des desserts, les fonds de tartes qui ne tiennent même pas, sûrement pas fraîche. Les tables vides à 14h, plus de fruits. Le seul point positif le cadre Vous trouverez bien mieux ailleurs
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience du brunch au Chalet du Lac ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte vos remarques concernant le choix proposé et l'attente pour les œufs. Il est important pour nous d'offrir des produits frais et de qualité, c'est pourquoi nous regrettons d'autant plus que nos desserts n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur la disponibilité des fruits en fin de service sera également pris en considération. Le cadre agréable que vous mentionnez fait partie intégrante de l'expérience Chalet du Lac, mais il est évident qu'il doit s'allier avec une offre culinaire qui réponde à vos exigences. Nous espérons avoir l’occasion prochaine de vous faire découvrir une version améliorée et plus convaincante notre brunch. L'équipe Chalet du Lac
Ne pas y aller pour manger, c'est vraiment très cher pour ce que c'est. Entrée burrata crémeuse avec des tomates anciennes a la truffe => franchement certaines assiettes avaient des herbes du sel du poivre, d'autres n'avaient que du vinaigre balsamique, aucun parfum de truffe, les tomates pas mûres et coupées grossièrement en quartier Tartare de saumon sans goût, normalement il devait être relevé avec du yuzu, et des épices, tout est coupé grossièrement aussi, frites surgelées ... Cote de boeuf sauce béarnaise => cuisson non respectée, sauce pas du tout béarnaise, c'est une sauce liquide au beurre avec beaucoup de persil, ça n'a pas de goût, sans intérêt Le tiramisu : désolée de le dire mais dégueulasse, la crème est complètement liquide et sans goût, les biscuits beaucoup trop imbibés ds le café, présentation avec des fraises dessus (photo en dessous sans les fraises c'était le seul truc mangeable) Tout ça pour 91€ par personnes boisson et café compris Concernant le service, je n'ai rien à redire, on était un grand groupe avec des enfants, le service était rapide et efficace.
Un moment parfait en famille , mon fils a pu profiter des compétences de l animatrice qu'il a beaucoup apprécié !
Bonjour Coraline, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment parfait en famille chez nous. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos efforts pour proposer des animations adaptées aux enfants sont appréciés. Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous! 🌟 Au plaisir de vous revoir bientôt au Chalet du Lac. L'équipe Chalet du Lac
Bonjour, Toujours un plaisir de venir chez vous. Merci pour ce bon dîner que j'ai pu partager avec mon amie. Sébastien petite perle, tu es parfait, ne change rien. Quant à vous autres serveurs, merci pour vos sourires. Cependant, un des messieurs de la sécurité est exécrable ! Pour l'anecdote, je pousse doucement la porte pour sortir, celui-ci l'ouvre plus large et me dit sur un ton odieux et agressif "Madame faut pas ouvrir la porte si fort!!!". Le pire c'est que j'ai vraiment ouvert celle-ci lentement. Je lui rétorque "mais j'étais prudente monsieur". "Allez...allez ça va" me répond-il sur un ton dédaigneux. Dommage de finir une si belle soirée sur cette note tellement désagréable. J'ai dû repenser à tous ces sourires que j'ai eu de la part du personnel pour me consoler.
Bonjour Rabea, Nous sommes ravis de lire que votre dîner chez nous a été une réussite et que vous avez apprécié notre équipe, en particulier Sébastien. Vos compliments sont très encourageants pour nous tous 🌟 Concernant l'incident avec le membre de notre équipe sécurité, nous tenons à présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons note de cet incident et allons faire le nécessaire afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Merci encore pour vos 5 étoiles malgré cette expérience moins agréable en fin de soirée. Au plaisir de vous revoir bientôt au Chalet du Lac. L'équipe Chalet du Lac
Au dancing le 21/08/23, chaleur étouffante !!! c'est honteux pour cet endroit de renom !!! sur 4 clims 1 ne fonctionne qu'à moitié. Beaucoup de client, se sentait très mal. il est urgent d'effectuer les réparations des clims. Merci
Bonjour Val, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Google. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la chaleur lors de votre visite dans notre établissement 😔. Nous prenons note de vos remarques concernant les climatiseurs et l'inconfort ressenti. Sachez que nous travaillons activement à résoudre ce problème technique afin d'améliorer le confort de tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales. L'équipe Chalet du Lac
Très bon accueil. Tables bien disposées . Formule brunch intéressante Qualité des produits satisfaisantes. Bonne ambiance. Je recommande.
Bonjour Henri, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, la disposition des tables et notre formule brunch. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que cela vous ait satisfait. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore plus agréable et méritera 5 étoiles ! L'équipe Chalet du Lac 😊🌟
Piste spacieuse.Belle terrasse pour les fumeurs.Un mélange de style musical. Un personnel souriant et chaleureux
Bonjour Yasmina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles sur notre restaurant ! ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Chalet du Lac. Notre personnel est toujours là pour offrir un service impeccable à nos clients, c'est donc merveilleux d'apprendre qu'ils ont contribué à rendre votre visite encore plus agréable. Encore une fois, merci infiniment pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. L'équipe Chalet du Lac
J'ai découvert cet endroit à l'occasion du thé dansant le samedi après- midi.Belle surprise! Accueil sympathique,musiques variées,tables et fauteuils confortables pour s'asseoir,danseurs et danseuses souriants.J'ai été sur la piste presque tout l'après- midi! Le tout avec une consommation offerte dans le prix d'entrée,raisonnable.Un vestiaire et des toilettes propres.Je reviendrai!
Un bel espace intérieur comme extérieur dans un bel endroit. Cependant, l'espace est tellement grand que la salle est un peu vide. Le buffet du brunch est vraiment bon et nous nous sommes régalés. Gros bémol pour le service de boisson, 1 seul jus par personne et nécessité d'aller au bar pour le jus et le café ce qui créer des files non nécessaires à mon avis. Il perd une étoile sur ce dernier point et sur le tarif un peu trop haut je trouve.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est formidable d'apprendre que vous avez été séduits par notre buffet brunch, et que cela a régalé vos papilles ! Concernant le service des boissons, nous prenons note de votre commentaire sur les files au bar pour obtenir jus et café. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cette situation afin d'éviter toute attente inutile à nos clients. En ce qui concerne le tarif, nous tenons compte de votre avis. Votre retour est précieux dans notre démarche constante visant à offrir une excellente expérience culinaire associée à un bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience dont nous espérons qu'elle sera pleinement satisfaisante ! 😊 L'équipe Chalet du Lac
Atroce ..mal reçu..des gens très peu professionnels...bien dommage pour cet endroit qui pourrait être exploité .d'une autre façon !! Ayant réservé (ce qui ne servait pas à grand chose .pffff Je suis répartie avec mes amis ... Plus jamais .je n'y retournerai ..!! Décevant au possible ...
Bonjour Monique, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le manque de professionnalisme et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cet aspect. Votre déception nous touche profondément car il est essentiel pour nous que chaque client reparte satisfait. Votre avis va grandement contribuer à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. Vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe afin de mieux répondre aux attentes des clients à l’avenir. Nous espérons avoir une autre chance un jour, afin de pouvoir vous montrer les progrès réalisés grâce à vos précieux retours. L'équipe Chalet du Lac
Dommage que l'emplacement du lieu ne soit pas exploité à sa juste valeur. Hormis le repas qui était correct, tour les reste: accueil, service, "conseil ", style du lieu... sont loin d'être d'un niveau acceptable. J'hésitais à y aller au vue des commentaires négatifs, maintenant que l'expérience a été effectuée je comprend mieux. C'est dommage.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de votre visite au Chalet du Lac. 😞
Le service est nul, les plats arrive avant l’apéro, le serveur à l’Ouest qui renverse le plat sur une ami… Trop cher pour la prestation
Bonjour Rui, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le service, l'ordre d'arrivée des plats et l'incident avec le serveur. Ces problèmes ne reflètent pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus positive. L'équipe Chalet du Lac
Avis sur un après-midi de danse : Très bel endroit et très accueillant. Bonne ambiance. Système de parking parfait.
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre avis positif 🤩 Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans une ambiance agréable. C'est important pour nous de créer une atmosphère conviviale pour que nos clients puissent profiter pleinement de leur expérience chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience 💫 L'équipe Chalet du Lac
Salle assez bruyante, deco suranée et à rafraichir. Niveau service, pas de reproche particulier si ce n'est une certaine nonchalance à certain poste. Pour 45€, un seul verre de jus de fruit en bouteille plastique, déjà ça me titille. et tout est à l'avenant. Viennoiserie : mini croissant et mini pain au chocolat digne des boites de 18 en supermarché. Une tonne de petite tartelette individuelle de diverse probablement sortie du congélateur... du jambon industriel. tout ce que j'ai pu gouté est insipide et de faible qualité. Certes il à du volume, pas mal de choix. mais pas de finesse Manque par exemple des légumes. ni miel ni beurre. des sauces dans des petits ramequins, avec à coté les bouteilles de ketchup & co...pas classe du tout. Si on se pose en buffet à volonté style chinois à 15€, ou en faisant des folies au flûnch, ça peut passer et on peux s'éclater le bide. Mais pour le coup, j'ai goûté un peu de tout jusqu'à ce que je rende les armes après 3 petites assiettes. je n'ai pas eu envie de continuer de goûter le reste. 45€ avec un jus de fruit ou un café/thé ou 52€ avec une coupe de champagne ou verre de vin ou 'soft' Trop cher pour la qualité. Pour 19€ j'ai un buffet chinois à volonté près de chez moi qui est fort honorable. il s'en sort même mieux à mon avis.
Tout était très bon sauf les pancakes car il n'y en avait pas. Pour un brunch c'est lamentable... Je n'étais venu que pour celà. Et aussi les jus de fruits qui ne sont pas à volonté c'est zéro pointé. Sinon l'ambiance et l'endroit rien à dire.
Bonjour Maxence, Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'absence de pancakes lors de votre brunch et le fait que les jus de fruits ne soient pas à volonté. Nous allons prendre en compte vos suggestions et faire notre possible pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience plus satisfaisante. L'équipe Chalet du Lac
Un endroit sympathique avec une belle vue sur le bois de Vincennes. Néanmoins, grande déception quant aux animations proposées ce dimanche 16 juillet aux enfants: du maquillage par 2 animateurs et des feuilles de coloriage (déjà toutes coloriées, aucun intérêt donc!) 2 jeux de société (puissance 4 et mastermind), le premier était cassé et le second il manquait beaucoup de pièces). Où sont passées les animations??? J'ai choisi ce lieu pour que les enfants profitent aussi sans les parents, énorme désillusion. Votre site mentionne structures gonflables et écran géant mais rien de mis!! Une belle grande salle mais pas du tout exploitée pour les enfants! Malheureusement je ne peux pas dire que j'ai été ravi par cela. De plus, les expresso ne sont pas compris dans une formule à 52e, j'aimerai savoir pourquoi? Et le champagne piquait à la gorge! Désolé mais je ne peux mentir à ce sujet. Bref un bel endroit mais qui ne vaut pas le prix mis dedans. Dommage!
Je trouve le brunch un peu cher. Agréable cadre avec vue sur le lac.. Personnel très agréable..
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre brunch. Sachez que nous nous efforçons de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. L'équipe Chalet du Lac
Un lieu atypique pas loin de Paris, je recommande vivement...
Bonjour Tania, Merci pour vos 4 étoiles. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui nous a empêché d'obtenir la 5ème étoile. Hâte de vous lire, Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Un bon brunch dans un cadre super agréable. En revanche, nous avons dû patienter au moins 10-15 minutes avant de pouvoir rentrer (c'était la fête des pères, mais quand même ...). Dommage aussi que très peu de boissons soient incluses dans la formule de brunch de base: un seul verre de jus d'orange + le café/thé à volonté. Des boissons plus diversifiées (citronnade ou autre) et des formules avec du vin / sangria / autre alcool seraient bienvenues.
Bonjour Elena, Merci pour vos 4 étoiles ⭐️ Nous prenons note de vos remarques sur le temps d'attente et nous vous prions de croire que cela ne se reproduira pas. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Brunch du dimanche pour l’anniversaire d’une enfant. Bilan mitigé : brunch de qualité mais longue attente en arrivant même avec une réservation, serveurs peu souriants et pas très avenants, animation pour enfant limitée, locaux à potentiel mais mériteraient un rafraichissement, espace de change pour bébé précaire et sale. Dommage!
Bonjour Jennifer, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente que vous avez connu. Soyez en sûr, nous faisons notre maximum pour vous servir le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. L'équipe Chalet du Lac
Le lieu est joli mais très (très) bruyant. Le service est aimable mais malheureusement désemparé, on sent qu'il y a un souci dans l'organisation globale. Il faut payer dès l'entrée du brunch et faire la queue même avec une réservation. Nous sommes tombés sur une personne à l'accueil vraiment très désagréable, ça donne déjà envie de partir dès l'arrivée. Le rapport qualité prix est vraiment mauvais : les produits du brunch ne sont ni frais ni bons. Très déçevant. Pour 50e, les boissons ne sont même pas à volonté, et il faut faire la queue pour récupérer son café ou jus de fruit. Un détail assez anecdotique mais qui traduit la mentalité de cet établissement : les assiettes sont des assiettes à dessert et pour le prix, cela fait un peu pingre. Bref : très cher pour ce que c'est, globalement très décevant.
Beau cadre, bonne musique pour boire un verre et se détendre au soleil
Bonjour Odelia, Merci pour ce retour 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre vous ait plu. Belle journée et à très vite, L'équipe Chalet du Lac
Tres beau cadre, ambiance agréable , peu de personnel malheureusement mais tres disponible, le brunch n a pas beaucoup de choix .
Bonjour Souraya, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience auprès de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes et si le brunch vous a déçu. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Chalet du Lac
45€ le brunch pas cher pas cheap mais la qualité est tellement minable que même a 10€ j’irai plus dommage le spot est superbe
Bonjour Herve, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Chalet du Lac
Je suis cliente depuis plusieurs années et samedi soir, je n'ai pas pu rentrer car accompagnée d'un ami qui n'a pas plu au videur. Nous étions bien habillés car sortant de la soirée blanche du Châlet des iles, ambiance sympa. Donc je ne reviendrai jamais et je déconseille fortement cet endroit.ce même videur m'a poussée et insulté quand je lui ai demandé le motif. Pour information aux clients, le samedi précédent, nous sommes rentrés sans problème. Donc l'entrée est selon l'humeur du videur...
Mince! J'y suis allée pour un brunch ce dimanche sans avoir lu les commentaires (Google+Trip Advisor), je me suis faite avoir par la promotion du lieu faite sur Instagram. Je rejoins les avis précédents. Le lieu est sale, les chaises sont sales, le sol poisseux, on sent qu'il y a eu une soirée la veille. Ma fille me fait remarquer une grosse boule à facette au plafond de la salle principale, celle-ci est DEGUEULASSE vous pouvez même pas imaginer. De même au niveau du comptoir avec 3 membres du personnel dont un qui prépare les omelettes, soit disant porte un tablier blanc de cuisine tellement sale, ça dégoûte, l'autre qui sert des œufs brouillés, pardon une flaque d'œufs, ça lui paraît tout à fait normal par ailleurs. Les ustensiles utilisés sont sale, pardon! Les crêpes sont très bonnes et bien servies par le 3e, merci à lui. Niveau buffet, pour résumer c'est industriel faut dire la vérité. Ça parait joli à lère vu mais c'est tout. Le chocolat chaud c'est de la sauce, le café sort d'un Thermos, bref, pas bon. Le saumon, les salades bref tout ce qui est censé être au frais, est posé sur les tables alors qu'il fait 30 degrés. Normal! Dommage que les pancakes et pain perdus ne sont pas « fait minutes ». Les viennoiseries, purée la baaase! Ba c'était rassis. Points positifs: L'accueil: Le personnel est bienveillant. La partie verrière est agréable. Bon même si c'est industriel on va dire que ça se mange et les pâtisseries sont jolies mais franchement c'est une grosse carotte, qu'on se le dise. Plus jamais, merci.
Je suis allée tester le dîner dansant après avoir lu les différents commentaires pas très bons. En effet le lieu est splendide mais il manque d’entretien, cela se voit dans le petits détails (toilettes par exemple), la nourriture que nous avons commandé était bonne mais sans plus (en effet chère pour ce que c’est), le dessert était certainement surgelé. Le service était aimable, vraiment ils essaient de faire de leur mieux mais cela se voit que ce n’est pas professionnel (on doit demander ou attendre l’eau ou les couverts). Dommage. Finalement la musique démarre à 23h et tout de suite cela commence à danser, la population moyenne a 55-65ans, musique du coup un peu vieillot mais il paraît que vers 2h30 les jeunes arrivent et cela va jusqu’à 5h du matin (je ne suis pas restée bien évidemment). Addition pour un dîner sans bouteille de vin et epd pour 125€. La Direction pourrait vraiment avoir un joyau s’il savaient tirer profit du cachet du lieu, réparer et mettre le paquet sur la nourriture et le service. Dommage mais je ne viendrai plus.
Brunch décevant: personnel complètement débordé et peu aimable. Malgré une réservation, il faut faire la queue devant 15mn. A l’intérieur le potentiel du lieu est gâché par un désordre apparent & un personnel dépassé. Beaucoup de choix dans le buffet mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Beaucoup de queue pour les plats fait sur place (crêpes, omelettes…). Pour 50€ on s’attendait à mieux…
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu un temps d'attente important et que vous ayez été déçu du brunch. Nous transmettons vos remarques afin de comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, L'équipe Chalet du Lac
Nous sommes venues hier ac des collègues. Expérience décevante. Prise de commande avant 21h servies 3h après. Oui vous avez bien lu. Au bout d'une heure et demi d'attente on dit à mes collègues qu'il nya plus le plat quelles désirent ( pk cette attente pour le dire). Il était tellement tard que certaines n'avaient même plus faim. Je veux bien qu'il yai du monde mais il n y en avait pas tant à notre arrivée et l'attente est malgré tout excessive. Serveurs peu à l'écoute, rien pour attendre obligés de quémander des carafes d'eau. 3h pour trois frites et un tartare de saumon... nope. La musique était un peu datée au début mais il y a eu un effort dessus à noter tout de même. L'ambiance a sauvé la soirée à défaut d'avoir bien mangé. Les prix sont assez chers comptez 13€ le cocktail qui est plutôt basique et où on cherche l'alcool 😂. Je veux bien payer un certain prix mais j'attends la qualité en ce cas. Bref on a mangé a minuit 😂 Je ne reviendrai pas.
Bruyant, insupportable et surtout aucun respect pour le voisinnage. Ils n'ont que faire des plaintes ( sono beaucoup trop forte ) Vivement la prochaine fermeture administrative !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Chalet du Lac
Je ne pensais pas qu’on pouvait être accueilli de cette manière dans un restaurant à Paris. Un seul exemple qui expliquera tout : 2 tables à côté de nous toutes choquées par l’expérience.
Bonjour, nous regrettons que votre experience ne fut pas à la hauteur de vos attentes
L'endroit est magnifique, avec un extérieur agréable et un intérieur spacieux, mais la cuisine - je ne sais pas si c'était celle proposée par l'établissement ou s'il s'agissait d'un traiteur externe - n'était pas du tout adaptée à l'événement
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous prenons en considération toutes vos remarques pour s'améliorer lors de votre prochain passage. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Les pieds dans le sable, on se croirait à la plage! Un grand merci à Mamad, pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse ainqi qu'à ses collègues qui se sont occupés de nous au resto. Je recommande les yeux fermés
Bonjour Selwa, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil. C'est un critère auquel nous prêtons une importance toute particulière : merci de le souligner. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Ils servent du saumon gravlax (du poisson cru) dans des plats posés à même la table qui restent là pendant de loooooongs moments. Les avocats sont clairement décongelés... la charcuterie est de mauvaise qualité. Les desserts ne sont pas non plus conservés correctement. Le cheesecake à température... Aucun des buffets n'est réfrigéré (!!!) Et pour ce buffet avec des produits de premier prix (certes à volonté) vous payez 58 euros (d'avance, à l'entrée !!!!!) avec une coupe de mauvais champagne (si c'est du champagne d'ailleurs...). Les normes d'hygiène HACCP ne sont pas respectées... L'équipe est sympathique et efficace. C'est bien le seul point positif de cet endroit. Je suis scandalisée et je pèse mes mots.
Assez déçu par cette expérience. Buffet à volonté qui est rarement rechargé j’ai du attendre 1h pour du bacon et des gambas. La qualité du buffet en vu du prix que l’on a payé n’est pas à la hauteur L’endroit est sympa surtout à l’extérieur je vous déconseille l’intérieur assez sombre.
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison et nous sommes désolés si le choix a été amené à manquer lors de votre passage. Un rappel va être fait en ce sens pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Chalet du Lac
Une honte!! A FUIR!!!!! Dès le départ nous sommes accueillis par un agent de sécurité pas du tout agréable. Il s’est même montré familier et grossier en me disant « TU te calmes » quand j’ai voulu faire rentrer mon mari sans faire la queue car nous avions déjà payé, et le manager qui est arrivé pendant le conflit a pris sa défense au lieu de lui dire qu’il est inadmissible de tutoyer les clients peu importe l’origine du problème! On marche sur la tête! Les hôtesses de caisse sont gentilles mais on sent d’entrée de jeux que la direction du restaurant est la pour faire du business avant tout! Il faut payer avant de s’asseoir et de manger! Une autre hôtesse vérifie la réservation et nous remet aux serveurs qui nous expliquent le concept et nous accompagnent à table. C’est à ce moment là qu’on se demande quelle mouche nous a piqué de réserver dans ce restaurant qui ressemble ni plus ni moins à un hall de cantine désuet, pas très propre et hyper bruyant. Impossible de s’asseoir sur la terrasse malgré notre réservation spécifique car il n’y a aucune table à l’ombre et l’établissement ne dispose pas de parasol! On nous explique que pour la formule à 45€ on a le droit à un seul et unique verre de jus d’orange, le reste des softs est en supplément. Les boissons chaudes sont à volonté mais pour un espresso ou un cappuccino c’est aussi en supplément. L’eau plate ou gazeuse c’est aussi en supplément et l’eau en carafe est imbuvable! Les serveurs au bar sont limite agréable. Et que dire des saveurs, oubliez ici c’est cantine! Les œufs brouillés en poudre sont inmangeables, le bacon pas cuit, l’avocat a tout sauf le goût et la texture d’un avocat. Il y a pas mal de choix mais on a vraiment l’impression de manger à la cantine, c’est tout simplement mauvais! 154€ pour 3 adultes et un enfant, la note est salée et a clairement du mal a passer! C’est vraiment une honte! A FUIR!!!!!!!!
Très bon moment au Chalet du Lac en ce dimanche de fête des mères. Le brunch est très varié, le personnel pro et sympathique. Magnifique mobilier extérieur, très élégant. Petit bémol sur le fait que les boissons fraiches ne soient pas à volonté mais payante à partir du deuxième verre. L’animation pour les enfants devrait être un peu revu, même si l’atelier maquillage est très sympa, une animatrice pour des activités manuelles/créatives serait un vrai plus. Autrement tout était parfait.
Bonjour Virginie, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles sur le brunch et l'équipe ! Nous prenons bonne note de vos remarques, avec pour objectif de nous améliorer. Belle journée et à très vite, L'équipe Chalet du Lac
Une pure escroquerie, arrivé à 13h30, les deux table sensé faire office de buffet son quasiment vide, et pas recharger, aucune variété, des bols remplie de nourriture frite, 3 stand de maïs grille et des gauffre, voilà ce que vous avez pour 46e euro par personne !!! Une honte
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. L'équipe Chalet du Lac
Tarifs pour la "plage" estivale totalement déraisonnables : c'est plus cher qu'une journée de plage privée à Cannes (mais sans la mer!!). N'y allez pas pour ne pas encourager ce genre de pratique. Ne mérite pas ces prix car le cadre est très ordinaire
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, L'équipe Chalet du Lac
Un lieu de vacances avec transat et sable fin dans Paris. Un buffet brunch très très bon et copieux , un endroit à recommander pour passer une belle journée. Nous étions 25 :)
Bonjour Marylise, Nous vous remercions pour ces compliments sur le brunch et le cadre du restaurant. A très vite pour vous remercier de vive voix, L'équipe Chalet du Lac
Le brunch proposé est quelconque pour ne pas dire mauvais : de la friture à gogo, très peu de produits frais, des frites des patates, un barbecue avec poulet et rumsteck précuits et pour conclure des desserts encore congelés. Tout ça à un prix très élevé, 45€ par personne pour mal manger! La terrasse et les extérieurs sont agréables, l’intérieur est vétuste, le personnel est nombreux et souriant. La prochaine fois je prends ma nappe de picnic, avec 45€ par personne j’aurai un festin chez le Lenôtre voisin (ouvert le dimanche lui aussi) et la pelouse devant le lac sera tout aussi accueillante que la terrasse du Chalet !
Passage ce samedi expérience horrible, 1h de queue pour faire sois même le service. Manquement à l hygiène considérable c est une honte ! Merci de revoir les règles d hygiène de la restauration et de revoir votre accueil et service proposé !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience au sein de l’établissement. Nous accordons pourtant une importance toute particulière à l'accueil de nos clients et à l'hygiène dans nos établissements. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qui s'est passé. L'équipe Chalet du Lac
Les deux étoiles sont pour le cadre sympa. Les prix sont exorbitants 6.50€ pour un soft hors service / service au bar. Et des responsables désagréables. Je ne reviendrai pas.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Concernant le service, ce n'est pas tolérable ! Pouvez-vous nous écrire ce qui vous a déplu ? Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Un cadre champêtre appréciable aux beaux jours et avec des enfants, un brunch gargantuesque avec du choix et de la qualité et surtout la possibilité de bruncher sans stress de 11h à 16h, j'achète+++
Le brunch est toujours aussi sympa niveau diversité et qualité. L’animation enfant toujours agréable. Mais quelle déception les jus ne sont plus à volonté et le prix à sacrément augmenté. Dommage!
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour ce retour et ces 4 étoiles ! C'est une réelle satisfaction pour nous. Nous notons vos remarques. Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Certes, le cadre extérieur est superbe. La terrasse aux abords du lac est très agréable. Nous avons été un peu déçus par le brunch qui n’a rien d’exceptionnel. C’est copieux et assez varié mais le barbecue n’était pas à la hauteur. Brochettes de poulet très sèches et bœuf immangeable. Il a fallu réclamer pour qu’un serveur débarrasse notre table . Les boissons chaudes sont à volonté mais pas l’expresso… Bref nous n’avons pas été convaincus !
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que le brunch vous ait déçu. Nous transmettons vos remarques dans l'objectif de nous améliorer. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Diner un samedi soir. Serveuses pas du métier, l'une d'elle a même renversé un steak frites sur une cliente alors qu'elle ne portait qu'une assiette à chaque bras. Service lent, peu- voir inexistance - d'alcool dans les cocktails. Pas de rondelles d'orange ni de glaçons dans le spritz. Pas de pain,sel... Repas très cher pour ce que c'est. Mais pas mauvais non plus. La musique démarre à 22h avec très peu de monde car les gens mangent. DJ et son médiocre. Puis vers minuit l'ambiance et le monde arrive, avec le disco. Les hommes ont faim et font très clairement leur marché 😂 Je soupçonne quelques jolies et jeunes femmes être des poules du bois de Vincennes. Bref c'était bien ringard mais drôle à observer.
Extrêmement déçue du service commercial !!! Réservation faite il y a un mois pour un EVJF et à 3 semaines de l’événement je reçois une annulation de ma réservation par sms sans explication !!! J’ai donc appelé immédiatement et la personne m’indique que c’est parce qu’ils ont privatisé pour un mariage !! C’est inadmissible
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience liée à cette gene occasionnée. Nous avons tenter de vous avertir le plus tôt possible. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Nous avons testé le Brunch, bien mais sans plus, c'est assez cher, nous avons été le 30 avril et au 1er mai, les prix augmentent en plus ! Je ne comprends pas pourquoi les jus de fruits ne sont pas à volonté ? C'est bruyant, nous avions du mal à s'entendre. Le personnel à l'accueil est très agréable, par contre au bar c'est l'inverse. Et encore un point négatif, on ne peut plus se garer dans le parc...
Lieu idyllique, si vous souhaitez organiser un évènement (et que vous en avez les moyens) alors ce lieu est parfait ! Entre la grande salle, la terrasse et le jardin, vous pourrez organiser un évènement mémorable ! Situé dans le bois de Vincennes il constitue un lieu calme et reposant !
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous notons que des améliorations restent à proposer pour atteindre les 5⭐️. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 L'équipe Chalet du Lac
Très decevant pour le prix table trop petite tous accolés buffet pas extraordinaire pas mieux qu un chinois a volonté du tout 1 boisson par personne pour 50e par tête des toilettes pas entretenu et même a 6 euros le coca et 140 euro la bouteille de champ même le café express n a pas été offert je deconseille fortement à se prix vous pouvez trouver vraiment mieux
Bonjour Benoit, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous utilisons pourtant des ingrédients de très autre qualité pour vous confectionner les recettes les plus savoureuses. Nous transmettons vos remarques, notamment sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, L'équipe Chalet du Lac
Assez déçu, je pensais au vu du prix, que c’était un endroit chic pour prendre un brunch. En revanche c’est un endroit très brouillant, à la décoration approximative. Le buffet a la qualité d’une cantine, le prix pour un soft supplémentaire est exorbitant. Dommage!
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Chalet du Lac
Une ⭐ pour le lieu. Une ⭐ pour la piste de danse. Une ⭐ pour le DJ et la musique qu'il propose. Point ! Pour le reste... La nourriture est moyenne. La population dans ce dancing ne se renouvelle pas. Certains hommes sont limites courtois et parfois un peu lourds. Le personnel tout juste aimable...
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés si vous n'avez pas pleinement profité de votre expérience. Nous prenons vos remarques en considération pour vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Brunch buffet à volonté copieux et bon. Il y en a pour tout les goûts. On peut réserver (avec empreinte CB) et ça c'est top, ca évite de faire des heures de queue avant de bruncher comme dans d'autres endroits. Cadre très agréable, terrasse et vue sur le bois. Nous étions un groupe d'amis mais il y avait aussi des tablées familiales avec enfants. J'y retournerai.
Bonjour Elodie, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles sur le brunch ! Belle journée et à très vite, L'équipe Chalet du Lac
très bonne qualité de nourriture ! très bonne ambiance ! personnel gentil et respectueux coin enfant (animation ) bien faite qualité prix raisonnable (39 euros )
Bonjour Tarek, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur notre carte et l'équipe du restaurant. Belle journée et à très vite, L'équipe Chalet du Lac
Boîte vieillissante très nul aucun cocktail ! une déco des années 80 laissé à l'abandon une ambiance ringarde des tarifs qui ne justifie aucun mérites ! A fuir vite .......
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Chalet du Lac
Une belle expérience de brunch en famille. Le must c’était l’animatrice pour les enfants. Nous avons pu bruncher tranquillement ! Cadre tres agréable. Tout était parfait, service agréable également. Nous reviendrons
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le brunch et sur le service 🙏🏻 Nous sommes ravis d'apprendre que le le cadre vous ai plu. Belle journée et à très vite, L'équipe Chalet du Lac
Super lieu agréable pour un brunch et surtout quel bonheur le côté avce animateurs pour distraire les enfants. Belle vue sur le lac lieu agréable. Beaucoup de plats diversifier point bonus pour les crevettes moi qui adore ça ! Serveurs gentils et agréable merciiii !!!!
Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour 4 étoiles et pour vos compliments. Nous espérons obtenir la 5ème étoile lors de votre prochaine venue. A très vite, L'équipe Chalet du Lac
Je suis venu 3 fois au brunch du dimanche, c est la 4ieme fois. La nouriture est abondante et dans le lot on trouve forcement des trucs bons( et d autre moins) je ressors toujours avec mal au ventre tellement je me goinfre... Dans l ensemble service et nouriture au top. MAIS Je viens la principalement car il y a des animatrices pour enfants ce qui rend le truc tres sympa. A chaque fois avec pleins d'activités. Cette derniere fois en revanche il y avait deux "DESanimatrices". Elles ne jouaient pas avec les enfants et a part des coloriages et des cerceaux il n y avait pas trop de truc pour les enfants entre 3 et 5 ans. Résultat le point fort de ce lieu est vaporisé... A voir si cela est devenu la norme.
Bonjour Florent, Merci pour votre retour 4 étoiles et pour votre fidélité. Nous prenons en compte vos remarques sur le service d'animation pour progresser et obtenir la 5ème étoile lors de votre prochaine venue. A très vite, L'équipe Chalet du Lac
Après une soirée très sympa se faire voler son sac à main en car jacking alors?que j'étais garée juste en face! Ça coupe l'envie de revenir. Y a plein de sécurité dans le lieu faudrait prévoir aux alentours finalement
J avais réservé une table pour 5 personnes samedi soir 15 avril. Ils m ont annulé aujourd hui mardi 11 avril c à dire au dernier moment manque de sérieux. En plus la personne m a racroché au nez. Ce n est plus le chalet du lac que j ai connu. C un nouveau propriétaire et j espère pour pas longtemps. Bon vent....
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cet incident avec votre réservation. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger et de vous trouver une solution. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Chalet du Lac
Le lieu est magique, il y a beaucoup de places et pour le brunch (nous y sommes allés un dimanche), il y a du choix que ce soit au niveau des entrées, des plats ou des desserts. J'ai hésité à mettre une note de trois pour ces raisons : - Pas de flexibilité dans le choix des boissons, pour un enfant, on ne peut pas avoir une eau à la fraise à la place du jus. Pour un adulte, on ne peut pas avoir un coca à la place du jus. - Les plats froids comme les yaourts ne sont pas sur une plaque réfrigérée. - nous n'avons pas eu de débarrassage des assiettes plusieurs fois pendant le service (une seule fois, je crois me souvenir). donc on a pas beaucoup vu le serveur ou la serveuse. - Aucune étiquette sur les plats du buffet, donc on doit deviner si on aime tout dans une salade ou pas. Je pense donc qu'au prix de 39 eur, ou 45 eur si on prend un verre de vin, on peut encore améliorer le service sur des détails qui ont leur importance.
Bonjour Delia, Nous vous remercions pour ce retour et ces 4 étoiles ! C'est une réelle satisfaction pour nous. Merci également pour ce retour détaillé qui nous permettra de vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Nous prenons l'ensemble de vos remarques en considération. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Brunch sympa pour le prix En revanche très mauvaise expérience au bar lorsque mon amie a osé demander un macchiato. Le serveur a élevé la voix en disant qu’il ne connaissait pas et qu’il fallait parler en français. Monsieur certes vous êtes incompétent, être derrière un bar et ne savoir faire que des cafés latte, posez vous des questions. Et en plus vous ne savez pas y mettre les formes, vous aurez pu le dire de manière aimable, mais ça il ne sait pas le faire non plus. Il n’y a rien pour lui peuchère. Changez vite de métier, le chalet se portera mieux sans employé incapable comme vous 😘
L'endroit est vraiment sympa !! J'y suis allée pour une soirée K-event et franchement l'ambiance était trop cool. Il y a plusieurs salles, l'une d'elle est couverte, une autre est à l'extérieur, il y avait pleins d'endroits pour s'asseoir etc. Je me suis sentie bien là-bas tellement il y avait de l'espace.
Bonjour Jeanne, Quel plaisir de vous avoir satisfaite, merci de nous avoir accordé la note maximale. À très vite pour revivre un bon moment parmi nous ! 😉 L'équipe Chalet du Lac
Ce lieu n’est pas entretenu , les nappes sont coupées et même pas ourlées ! Les prises arrachées ….. Le brunch est correct mais ne mérite pas le prix . Par ailleurs c’est très bruyant et donc parfait pour les enfants ! Pas recommandé pour un lieu tranquille et cosy on se croirait à la cantine .
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Chalet du Lac
Dîner avec des amies. C'était très bon mais un peu cher (oeuf poché avec velouté d'asperge et pavé de saumon avec son riz crémeux). A 22h, piste de danse. Tranche d'âge 40 ans et +. A refaire
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Notre positionnement prix s'explique par des produits d'exception. Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Bon restaurant. Accueil très sympa et la nourriture est bonne 👌🏾
Bonjour Slone, Merci pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l'accueil et de notre carte. N'hésitez pas à nous dire ce qui nous à empêché d'obtenir la 5ème étoile. Hâte de vous lire, Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Le lieu il est au top, surtout avec la nouveauté de changer de DJ de temps en Bonjour nous sommes un groupe de ovs Tu parles de nous avons presque tous les samedi au chalet Je croyais que les baskets étaient interdits depuis le Mois d'avril et ce week-end en short et baskets ? On a pris des photos pas super .
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, L'équipe Chalet du Lac
Venue avec mon conjoint pour le brunch du 1er janvier. Surprise en arrivant sur place concernant le prix (49€). Plats plutôt diversifiés mais qualité des produits médiocre. Le lieu mériterait un bon rafraîchissement. Beaucoup de bruit durant le service. Le serveur à table était très disponible et très agréable, contrairement à celui du bar qui était très peu aimable.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception pour le brunch. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par ces derniers. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Concernant le service au bar, ce n'est pas tolérable ! Pouvez-vous nous écrire ce qui vous a déplu ? Belle journée, L'équipe Chalet du Lac
Ooh j'aime beaucoup ce lieu pour les soirées organiser pas K event. On s'amuse bien et l'ambiance est toujours au top. Il y a un extérieur ça c'est cool, 2 salles ✅💯
Bonjour Chrislène, Merci pour ces 5 étoiles et pour ces compliments sur le lieu et l'ambiance du restaurant 🙏🏻 A très vite, L'équipe Chalet du Lac
Je passe de belle moments avec l’equipe du the dansant c’est pour ca on vous attends toute le lundi et samedi pour danse avec nous .
Bonjour Roxana, Quel plaisir de vous avoir satisfait, merci de nous avoir accordé la note maximale. À très vite pour revivre un bon moment parmi nous ! 😉 L'équipe Chalet du Lac
Visité piyr une soirée entreprise. Lieu très sympa, buffet très savoureux.
Bonjour Marina, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 A très vite, L'équipe Chalet du Lac
Nous avons passés un moment parfait !! Un accueil chaleureux, l'endroit est beau, les tables sont très espacées, très lumineux on se déplace très facilement. Le buffet est très varié, sucré, salé, frais, avec des portions généreuses. Un espace enfant, un animateur, écrans géants... je reviendrai c'est certain !
Bonjour, Un grand merci pour tous ces compliments !! Belle journée et à très vite, L'équipe Chalet du Lac
49 euros le buffet du 1er janvier. correct avec une coupe de champagne par personne ( même si j’ai hélas fait tombé cette dernière). large choix de salade et dessert. un peu déçue pour les plats chauds pas assez varié. un service nickel avec serveur et bar. la salade au truffes est trop prononcée mais bonne. les salades assaisonnées correctement (+ pour les gouttes de poivron ) pour les desserts il aurait fallu faire des plus petites parts et prévoir des bols pour les fruits / fromage blanc . délicieux chocolat chaud à la cannelle et les jus de fruits sont bien pressés. la décoration intérieure demeure décevante. cela mérite à être décoré avec des fausses moulures ou une peinture plus flashy. l’espace est grand. les wc sont au sous sol propres et il y a un vestiaire qui semblait gratuit si je ne me trompe pas. dédicace au serveur qui s’est occupé hier des tables proches fenêtres. il était toujours dispo pour nous et les voisins
Bonjour, Je vous remercie de ces remarques constructives et vous souhaite une excellente nouvelle année cdt
Venu un samedi soir en groupe d’une moyenne d’âge de 25/30 ans pour un anniversaire. La fréquentation de ce lieu est une moyenne d’âge de 45/60 ans et la musique va avec.. cependant les plat était très bon, bien présenté et servie rapidement. Pour les soirées nous reviendrons dans 20 ans avec plaisir
essayer les brunch dominicaux avec plaisir rdv ......prochainement
Un coin relaxant pour des soirées tranquilles entre ami(e)s, en famille ou seul... Cocktail a l'entrée et transat pour se détendre et profiter de l'espace. Un bar., un baby-foot, un coin Restaurant...
revenez quand il vous plaira
Ce week-end, nous avons été bruncher au nouveau chalet du lac, à l'orée du bois de Vincennes. Le brunch, en formule buffet, est proposé les samedi et dimanche (pour 39€ en 2021). Une option "plage" permet d'avoir accès à l'espace transat pour prolonger son moment détente. Les boissons sont préparées à la commande, directement au bar. Pour le reste, tout se passe à l'espace buffet, qui est immense (c'est la salle de réception de l'établissement). Paradoxalement, on retrouve peu de choix au buffet et l'on aura vite fait le tour des mets proposés. Concernant les saveurs, c'est assez inégal. Certains plats sont délicieux, quand certains autres sont assez fade, quelconques. Par exemple, on ne s'attendait pas à trouver des cannelés tout mou (ou est passé l'aspect craquant de la couche extérieure ?) Le service est très attentif et prévenant, un sans faute de ce côté.
au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau
Superbe lieu pour danser avec un jardin extérieur si on souhaite plus de calme et tranquillité. Parking assez facile.
...et la beach parisienne!?
Le "restaurant" n'était pas ouvert à 20h, heure de ma réservation. Ils nous ont demandé de patienter dehors sans aucun moyen de s'assoir à l'exception de deux bancs couverts de fiantes. À l'ouverture, une personne était censée nous placer mais elle ne savait pas où. Nous n'avons eu aucune excuse pour ce retard. La personne s'est énervée car nous avons demandé d'être placé en terrasse. Qui est restée presque vide de notre arrivée à notre départ. Les serveurs sont entre la panique et le néant. Le personnel n'est clairement pas formé. Notre serveur a renversé de l'eau puis du vin. Arrivées à table, une table lambda sans charme et.... De la vaisselle pleine de calcaire et datant certainement, pour les verres de vin (très sales) des années 1900.. Un menu unique certe, mais avec des prix très élevés ! L'on doit s'attendre à des plats digne de grand restaurant ! Un onglet mariné et " pomme allumette" a...32euros, un mi cuit à...12euros, et un houmous a 12euros. Mais dès lors que nous avons reçu les plats....... Que dire je n'ai jamais vu ça. En se rappelant que le plat coûte 32euros nous avons une petite portion de frites absolument pas faite maison ni assaisonnées et clairement pas bonne du tout!!!! Et des onglets où les cuissons n'étaient pas du tout respectées, un saignant servi bleu, un rosé servi saignant. Se rappeler du prix en mangeant fais plus que mal. D'autant plus que l'on ne nous change pas les couverts après l'entrée, et nous laisse des couteaux à bout rond sans dents pour couper de l'onglet. Au moment de nous servir de l'eau, elle a fini a côté du verre, sur la table et a ce même moment où le serveur nous essuie la table, nous demande si tout va bien pour nous... baaaah non pas à ce moment ci. Le houmous était croûté sur le dessus nous faisant comprendre qu'il avait été fait bien a l'avance. Eeet vient le moment du dessert.. un mi cuit tout petit qui n'est peut être certainement pas maison et qui encore une fois est a 12euros!!!!! Est ce un prix normal pour un dessert ??? Le personnel avait l'air perdu du début jusqu'à la fin et pas organisé. Nous sommes encore avec la cuillère dans la bouche que l'on vient nous retirer les assiettes à dessert. D'autant plus que le serveur de notre table avait changé en moins d'une heure ! Et au moment de l'addition qui vient nous rappeler que nous devons partir vite, les prix n'étaient pas les même que sur la carte, l onglet était 2euros plus cher donc a 34e ( pour un plat plus que dégueulasse) et le soda 1euro moins cher..? Heureusement notre serveur nous a conseillé un "meilleur restaurant" après nous avoir demandé si tout c'était bien passé. Bref... N'y allez clairement pas !!!!!!!!!! Vous mangerez mieux au McDo.
Restez à " déguster" votre Mc Do puisque vous semblez n'apprécier que cela...
En travaux ! Restaurant ouvert samedi et dimanche Établissement situé à proximité du lac de St mandé. Pas de voiture Agréable
et oui la campagne e
Un endroit qui pourrait proposer un vrai service de qualité pour les familles. Il y avait uniquement 3 choix : menu enfant / adulte avec verre de vin / adulte sans verre de vin. Mais quid d’une personne végétarienne ? Ou d’une personne qui souhaite uniquement la barre de salades ? C’était mon cas, je les ai payé car j’étais là avec mes amis, mais 39€ pour une petite assiette de salade c’est cher. Au buffet, le port de masque n’était pas obligatoire, et j ai trouvé cela pas très hygiénique. Je pense vraiment que tout pourrait s’améliorer pour rendre ce restaurant digne du magnifique cadre.
la qualité d buffet de salade fut à votre convenance c 'est le principal
Grosse déception. J'ai eu la naiveté de réserver en ligne pour un matelas 2 places sur la beach parisienne pour un dimanche après-midi, 47 euros. Après appel auprès de l'établissement pour confirmer notre emplacement et qu'il y avait bien une carte de petite restauration pour l'après-midi, surprise, nous avions droit aux restes du brunch du dimanche et à un emplacement à l'ombre coincé entre la verrière du chalet du lac et la haie, en fait la "terrasse" de la beach parisienne c'est devenue moins de 10 transats et 1 SEUL matelas 2 places contrairement aux photos sur leur site (en PJ réalité vs rêve) et au démarrage. Je demande donc par écrit le remboursement de ma commande en indiquant que je n'allais pas venir dans ces conditions. Réponse : un premier mail qui me renvoie du chalet du lac vers la beach parisienne, la beach parisienne qui n'a jamais daigné me répondre malgré 2 relances.
Nous avons passé un excellent moment en famille autour d'un brunch, copieux, varié et de qualité ++. Un très beau cadreau bon milieu du bois de Vincennes et cerise sur le gâteau --> si vous avez des enfants, ils ne vont pas s'ennuyer, des activités leur sont proposées avec une très gentille animatrice. C'est une première pour nous et on reviendra rapidement avec grand plaisir. Un grand merci à toute l'équipe
Merci et à très bientôt au chalet du lac.
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers toute l'équipe du Chalet du Lac, situé à l'Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel Air, 75012 Paris. Je souhaite vous remercier chaleureusement pour votre excellent service, en particulier pour votre prévenance en nous informant des soirées privées, Je tiens également à souligner la qualité exceptionnelle de votre site web, qui se démarque vraiment des autres. Ma reconnaissance s'étend également à votre personnel, notamment les barmans féminins, toujours d'une grande gentillesse, ainsi que les physionomistes à l'entrée, qui font preuve d'amabilité et d'attention envers tous les clients de manière compréhensive. Je n'oublie pas non plus la caissière à l'entrée et surtout la jeune femme qui s'occupe du vestiaire, d'une gentillesse inoubliable. Je tiens également à saluer le talent des DJ et votre engagement à respecter toutes les normes de confort et de propreté, comme cela a été évident lorsque j'ai signalé un déversement de liquide sur la piste de danse. Je comprends que votre métier n'est pas toujours de tout repos, mais j'ai pu apprécier votre présence et votre disponibilité, même en cas de charge de travail élevée et de fatigue, sans aucun doute. Des équipes comme celle du Chalet du Lac sont une source de fierté, car elles permettent à la clientèle d'être reçue dans les meilleures conditions. J'attends avec impatience de vous retrouver un samedi, ou un lundi au thé dansant même si je constate que certains clients ne respectent malheureusement pas les places de stationnement pour personnes handicapées devant le Chalet du Lac. Je tiens à vous remercier à nouveau pour la qualité exceptionnelle de votre accueil. Madame, Mademoiselle, Monsieur, je vous adresse mes plus sincères salutations et vous félicite pour votre excellent service et l'ambiance agréable que vous offrez à vos clients. On danse très bien chez vous !
Bonjour, merci pour votre avis.
Après cette période de confinement, un agréable brunch pour fêter le début du déconfinement. Réservation impérative. Après le passage de l'accès vous êtes conduits à votre table par du personnel masqué. Vous même, lors de vos déplacements, devez être masqué. Tout est à volonté (sauf les alcools) Derrière chaque présentoir une personne vous sert. Il y a un grand choix de salés et de sucrés. Un régal ! Le personnel est très sympa. Ne pas hésiter de tenter "l'expérience".
Tres sympa ..bonne musique... mélange en tout genre... vous n etes pas importuné par des gens lourds... pas la même population selon le jour ou vous allez... a vous de voir... moi je préfère le vendredi...attention pour certaines conso faut payer 2 e de + c est le point négatif
bonjour, je vous remercie de ces commentaires et vous souhaite une plaisante semaine cordialement
Que dire 🤔🤔 ... Dans son jus le repas ne vaut pas sont prix pas de nappe sur la table du jamais vue et le service basique et pour l'ambiance musicale pas trop mal. Et j'oubliais prévoir une bonne marche à pied car parking très petit et autour du site saturé.
bonsoir, je vous remercie de vos remarques qui nous permet de toujours nous améliorer je vous souhaites une excellente soirée cordialement
Ma soeur avait réservé une autre salle à coté, qui a pris le chèque et a fermé ( sans rembourser, les arrhes ). 1 mois avant son mariage, elle était vraiment à la rue. La commerciale du Chalet du lac a été à l'écoute et nous a livré une prestation digne des plus belles salles de région parisienne. Le repas était parfait : foie gras savoureux, asperges parfaitement cuites, le magret rosé et chaud ( avec une sauce pas trop présente ), le fromage affiné très bien selectionné et les gâteaux pour tous les goûts. Le vin était également très bon. chaque demande était exécutée à la minute, rendant notre expérience très agréable, comme dans les plus grands restaurants ( je le répète, ce sont des attentions simples qui font tout, sourire, politesse, réactivité ... ) Le personnel au petit soin, poli et très avenant, jusqu'au vestiaire ... Je conseille à tous de faire leur mariage la bas, réservez les yeux fermés. Merci encore pour votre professionnalisme.
Endroit sympathique pour le décor et l'esprit guinguette en bordure de lac et le dancefloor... Mais au niveau de la nourriture, le tarif reste tout de même élevé niveau qualité/prix. Si on profite du dancefloor on peut justifier le coût... mais juste pour dîner, ça ne vaut pas le coup de payer autant. Il faut arriver tôt pour pouvoir se garer à proximité.
bonjour, nous vous remercions de vos commentaires prochainement nous allons mettre en place une formule barbecue qui nous l’espérons vous satisfera nous vous souhaitons une excellente soirée au plaisir de vous recevoir de nouveau au nouveau chalet du lac cordiaement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 13:00–21:00 |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | Fermé |
Vendredi | Fermé |
Samedi | 13:00–05:00 |
Dimanche | 11:00–16:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer