Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants O Nosso Prego - Montijo qui se trouve à Montijo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Très bon service, qualité de la nourriture. J'ai mangé des fruits de mer et c'était super. Le bitoque est également très bon. Bon rapport qualité-prix. Employés très sympathiques.
Bien situé, prix abordables, le cabillaud du Minho est très bon et bien servi ainsi que d'autres plats servis sur place....bon goût et convivialité 😊😊🌟🌟🌟🌟🌟💯
J'y suis allé dîner pour la première fois et c'était très bon. Clouez sur du pain de cactus, c'est beaucoup. Il existe d'autres plats qui ont également fière allure. Je reviendrai certainement pour essayer la seiche à l'encre. Veuillez réserver une table à l'avance.
Le 25/09, j'ai préparé le dîner d'anniversaire de mon fils. Tout le personnel était très attentionné et sympathique et le détail d'éteindre les lumières (comme il le demandait) était la cerise sur le gâteau, je ne sais pas si c'est une habitude ou si Ils vous ont écouté, mais en tout cas, je vous remercie pour toute l'attention que vous nous avez portée. 5 étoiles pour le service ! 😊
Très bien Nous avons mangé du prego em bolo de caco et c'était délicieux
Nous avons commencé par essayer d'entrer dans le restaurant d'à côté où nous avons attendu 40 minutes pour être servis. Nous avons abandonné et sommes allés dans ce restaurant que nous ne connaissions pas, mais nous avons été agréablement surpris. Le petit a mangé un steak de thon parfaitement grillé. Nous avons choisi la dorade proposée, accompagnée de frites, de gambas tigrées et de riz à la coriandre. Les plats étaient très bons, bien servis en quantité, qualité, préparation et présentation. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut le coup. En moyenne 45 € par personne pour nos plats. Il existe des options plus abordables au menu. Nous recommandons.
L'endroit semblait propre, le poisson frais n'était pas grillé et après la deuxième fois, l'extérieur était brûlé.
Restaurant avec beaucoup d'espace, bien décoré. Concernant la nourriture, les fois où nous y sommes allés, nous avons toujours opté pour le fameux prego, nous n'avons donc pas d'avis sur les autres plats. La viande prego a toujours été douce, savoureuse et sans gras. La mousse au citron vert est très acide ! Mais le serveur a rapidement résolu la situation et a changé notre dessert.
Première fois sur place, à ne pas répéter Mon prego dans le plat super salé n'avait qu'un goût de beurre. Sans oublier l'employée qui, à chaque fois qu'elle venait à une table, faisait des grimaces aux clients !
Service sympathique, nourriture raisonnable. La viande grillée avait un goût étrange, les seiches grillées étaient ok.
Top top 👌
J'ai vraiment apprécié et adoré l'aquarium
Bonne nourriture, très bonne ambiance! nous serons de retour
Très cher, pour le service et la qualité, ce n'est rien d'autre qu'un steak house qui pense mériter le nom de restaurant. Bêtement cher, honnêtement, je ne le recommande pas.
Client régulier. Rien à signaler. Service sympathique, bonne nourriture et ouvert à tout moment de la journée et prêt à servir. Très pratique. À Montijo est mon premier choix.
C'était notre première visite dans ce restaurant et nous l'avons adoré. Nourriture savoureuse, espace bien décoré et personnel super sympathique et attentionné ! Pleine marque!
Excellent clou dans l'assiette ! Excellentes options de poisson et de viande.
Manque total de soins de la part du monsieur lorsqu'il tente de sortir un homard de l'aquarium, en plus d'être pratiquement au dessus des clients, il ne demande pas la permission et l'animal essayant de s'échapper, nous mouille tous sur la table et sur une autre table à côté de l'aquarium, parler de homards, c'est presque la même chose qu'une main frappant fort l'eau. Vous pouvez imaginer l'eau qui rebondit. Ma femme a spécifiquement demandé son poisson sans aucune graisse (huile d'olive), en plus du mauvais plat, il flottait dans l'huile. pour répondre, que c'était sans huile, ce à quoi il répond par le typique "d'accord, d'accord" Le bon plat est arrivé, mais le même plat avec de l'huile d'olive et encore une fois, ils ont tout assaisonné avec de l'huile d'olive. Le plus drôle, c'est qu'ils apportent à table une burette avec des épices. Deux plats de viande approuvés et deux plats de poisson moins. De la part des quatre personnes autour de la table, il n'y aura pas de seconde fois.
Super endroit où l'on peut déguster de bons fruits de mer avec une belle vue sur l'estuaire. Je recommande fortement l'endroit à répéter. Employés très sympathiques et serviables.
Un excellent endroit avec un très bon service et une nourriture impeccable
La nourriture est fraîchement préparée, mais la hâte est l'ennemie de la perfection.
Nourriture 5 étoiles Service 5 étoiles J'adore je le recommande vivement.
Ambiance agréable et personnel sympathique et attentionné. La qualité des produits, du moins ceux que j'ai consommés, laisse à désirer compte tenu des quantités facturées que je juge élevées pour la qualité des aliments. Je n'ai pas l'intention d'y retourner.
Bon clou dans bolo do caco! service attentionné
La nourriture est excellente, j'ai tout aimé. Le dessert est un rêve. Je le recommande, la carte est variée.
Nous avons été très déçus par le restaurant O Nosso Prego, le steak vient toujours trop saignant là où nous l'avions demandé, les pommes de terre étaient trop frites et même pas dures, l'œuf était bouilli au lieu d'être frit. Nous avons commandé via uber Eats mais cela s'est également produit dans l'espace physique, je ne recommande pas le clou dans l'assiette. PS 1.10 pour une boule de mélange est un vol. complètement déçu
Spécialistes de la grille. Poisson bien préparé. Bonne attention.
Une très agréable surprise, je le recommande.
J'ai mangé le clou sur l'assiette avec un œuf. Délicieux. Bien assaisonné et très bien servi. Je mangerais à nouveau à coup sûr.
J'ai aimé! La nourriture est excellente et le service et la gentillesse aussi. Recommande fortement!
Bon service, bonne nourriture et bonne ambiance. je recommande
Il y avait 3 personnes en train de dîner, nous avons eu un bitoque, un steak sauce café et un accord coquillages et nous avons tout ADORE. Ce n'est pas un endroit cher, mais cela vaut la peine de faire attention aux prix, car facilement avec les entrées que l'on met sur la table, l'addition peut monter sans qu'on s'en aperçoive.
Mauvaise expérience! J'ai juste aimé le jambon, disons le couvert (pain et pain de maïs) et la salade. J'ai opté pour des sardines, qui en plus d'être mal plaquées (les unes sur les autres...), étaient mal cuites (trop cuites...), elles étaient sûrement surgelées et, en 6, 2, elles étaient hachées.. .. mais le pire était que le serveur se rendait compte qu'il y avait trop de déchets dans l'assiette et ne remettait rien en cause du tout. L'espace est agréable, peut-être que le poisson n'est pas la meilleure option... cependant, le manque de qualité du service ne force pas le retour et/ou l'envie d'essayer un plat de viande, ce qui "peut-être" est plus approprié... Le Le plus grave est que nous parlons d'une chaîne de restaurants et une expérience comme celle-ci s'avère transversale et a des répercussions sur tous. Enfin: Les entreprises qui ne répondent pas aux critiques des clients, en plus de nombreux autres échecs de gestion commerciale, révèlent également un mépris pour leurs clients et un manque d'intérêt pour l'amélioration et l'évolution.
Très amical! La nourriture est délicieuse et joliment servie. Des crevettes bouillies, de la salade de poulpe aux énormes steaks. en boucle
Je l'ai eu lors d'un dîner avec environ 15 personnes, et ça s'est vraiment mal passé. Lorsque nous avons essayé d'appeler le restaurant pour prendre rendez-vous, ils ont dit Avec une grande arrogance, ils n'ont pas pris de réservation après 20 heures. Sans donner aucune explication. Très bonne nourriture, le collaborateur nuno miguel excellent, professionnel super attentionné, cependant lorsque nous sommes allés payer, nous avons été facturés pour un plat de plus et plusieurs boissons. Nous avons demandé une facture et on nous a dit qu'il n'était plus possible de la passer, après beaucoup d'insistance ça l'a finalement fait. Après tout, c'était une question de vouloir, très mauvais service de caisse !!!!
Dès l'instant où je suis entré dans le café, tout était fantastique. Personnel super attentionné et Nuno était un bon chef de salle. La nourriture était excellente et mon dessert était superbe. Merci et je reviendrai.
La nourriture est délicieuse. Les serveurs sont très sympathiques, ils accompagnent le client. Malheureusement, cependant, on ne peut pas en dire autant de la caissière. Hier, j'ai eu un anniversaire avec 15 personnes. A quoi chacun a payé le sien, le monsieur a ajouté plus de boissons et de plats et même en expliquant et en montrant qu'il y avait trop, le monsieur s'est avéré irréductible et j'ai fini par payer. En plus d'accepter uniquement les réservations jusqu'à 20h00. Faites attention! Merci
La nourriture était bonne, le personnel très sympathique, j'ai bien aimé. . . .
Le service était en dessous de zéro. La nourriture était mal préparée et, quand j'ai attiré l'attention des domestiques, ils ont riposté. En plus, ils parlaient tout le temps entre eux.
Bonne nourriture bon environnement personnel amical
Je veux partager une autre situation dans ce groupe de restaurants, il était environ 11h59 et je suis allé déjeuner et ils m'ont dit que je devrais attendre dehors car ils n'étaient pas encore ouverts !!! Je suis parti et je suis allé au restaurant d'à côté alors que je vais au restaurant d'à côté et Monsieur est allé m'appeler... Évidemment, je suis allé à côté et j'ai été très bien fréquenté.
La nourriture est bonne mais la viande de porc est arrivée à table dans le sang et j'ai dû attendre encore plus longtemps pour la manger ! De plus, les prix sont trop chers pour le restaurant c'est ! je ne recommande pas !
Vraiment tout apprécié dans cet endroit. Une attention personnelle et une nourriture incroyable
Super! Nous n'avions jamais mangé de riz au homard avec des gambas aussi bons et bien servis ! 5*
Tout le meilleur 👏🏾
Nourriture excessivement chère et de mauvaise qualité
Restaurant avec une belle déco. Manger était super! Poissons et fruits de mer toujours frais. M. Nuno qui nous a servi, très sympathique et enjoué, grand connaisseur des vins. 100% recommande
Très bien
Prego no Prato et fruits de mer qui sont délicieux. Service efficace.
Quel dommage que le service soit horrible, des préposés sans patience et sans éducation, car la nourriture est bonne ! Je ne retournerai jamais à Nosso Prego Montijo.
Restaurant spectaculaire, personnel extrêmement sympathique et attentionné où il y en a peu d'endroits... la nourriture est très bien préparée, les portions sont bien servies... J'ai vraiment adoré. Je reviendrai plus souvent même si je suis à 100km
Malheureusement, cela ne m'est jamais arrivé en tant que client. Et malheureusement je suis un client prioritaire. Où je suis arrivé au restaurant et j'ai cherché l'employé qui écrivait les noms des personnes avec le nombre de personnes s'il y avait une priorité où l'employé en question a répondu que oui, il a pointé mon nom à la fin de la liste. Là où j'ai attendu deux heures, pendant ces deux heures, je suis allé voir l'employé 3 fois et il m'a dit que les autres personnes étaient là depuis longtemps. Je me suis demandé s'il y avait une priorité? La loi? Il a appelé les gens normalement comme si je n'existais même pas. Cela ne m'était jamais arrivé encore moins là-bas puisque j'y vais parfois.
Bonne nourriture. Bière au top ! Trop d'interruptions par les employés. Probablement non coordonné car il a ouvert il y a peu de temps.
Aujourd'hui, le 30/04/2023, nous sommes venus fêter l'anniversaire de notre ami. Ambiance super sympa, super boissons, excellent jus d'orange naturel, mais le picanha que nous avons mangé n'avait aucun goût. Ils doivent changer de fournisseur de picanha car IL N'AVAIT AUCUNE SAVEUR.
Service nul. Ils ne connaissent pas la lettre. Plusieurs employés servent la même table, ce qui a pour conséquence de ne pas savoir quelle phase du service se déroule. Prego sur du pain craint, pensant que c'est le nom de la maison. Enfin, quel est mon étonnement quand je me rends compte que la crème brûlée vient d'un "colis" !!! Formez vos employés avant de les appeler.
Espace bien décoré et cosy. Service détendu mais très agité avec plusieurs commandes qui reviennent ou ne viennent pas comme commandé. Peut-être que pour ne pas avoir beaucoup de temps, il y a encore un manque de connaissance du menu de la part des employés. Rapport qualité prix acceptable.
Mauvaise expérience. Je suis allé avec des amis à la recherche d'un endroit pour manger quelque chose de léger et boire, et ils nous ont chassés du restaurant parce que nous n'allions commander que des entrées et non un plat principal. Nous avions déjà commandé des boissons et ils nous ont fait rapidement finir nos boissons, payer et partir. Les clients doivent toujours être bien traités, qu'ils dépensent €€€€ ou €.
Un restaurant dédié à sa spécialité, entrecôte sur pain ou à l'assiette, plats de poissons, fruits de mer, avec une grande salle, destinée aux groupes, mais aussi pour un couple, un lieu pour regarder la télévision.
Je le recommande vivement et je reviendrai certainement bientôt.
Nous avons demandé une réservation pour 4 personnes pour le déjeuner, le monsieur à la porte, a commencé par des blagues, qu'il avait oublié de réserver, mais entre temps il a dit qu'il plaisantait, ce qui était désagréable. Lorsque nous nous sommes assis, un autre employé est venu, racontant une histoire horrible sur les restaurants, un troisième employé est venu nous demander si nous avions déjà choisi. Puisqu'on en avait déjà marre de tant de gentillesse... Nous avons décidé de commander le plat du jour, pour sortir au plus vite de cet enfer. Nous avons donc commandé 2 filets et 2 langues de bœuf mijotées. Le serveur apporta les filets, prétendant être la langue, l'autre monsieur raconta l'histoire du restaurant. Dire que ces plats étaient des filets et non de la langue. Je l'ai ramené à la cuisine et je l'ai changé. Nous avons finalement commencé à manger, remarquant que l'extérieur des assiettes était recouvert de pâte de tomate. Nous avons goûté les délices, horribles immangeables, les filets brûlés de la glace et avec une sauce tomate aigre sur le dessus, la langue tout aussi horrible et immangeable. Nous avons payé environ 60 € et avons dû aller dans un autre restaurant pour le déjeuner. Je ne recommande ce restaurant à personne, un jour pour déjeuner en famille, ça s'est terminé en cauchemar... Au propriétaire du restaurant, s'il vous plaît, le fonctionnement du service alimentaire du restaurant Nosso Prego Montijo est inhumain. Dommage que google n'ait pas 0 étoiles.
Je dois féliciter toute l'équipe. Excellent service, service rapide. La nourriture était bonne. Un espace qui manquait déjà à Montijo. Je vous conseille de visiter.
Le riz au homard aux crevettes est merveilleux. Et la merveilleuse sangria aux fruits rouges
Bonne adresse un peu chère
Mauvais service et soins Clou sur le plat insipide et non lavé Employés sans formation jusqu'à leur service... Ils s'amusent beaucoup les uns avec les autres. Beaucoup de plaisir et le client à attendre. je ne recommande pas! Et au fait, j'allais organiser 50 personnes pour 1 anniversaire. J'ai abandonné Et trop cher ! je ne reviens pas je ne recommande pas!
Super endroit pour déguster des plats locaux et une bonne cuisine, juste et d'un bon rapport qualité prix. Pour notre palais brésilien, l'assaisonnement utilisé dans les viandes et les fruits de mer laisse un peu à désirer, mais rien n'enlève à la qualité de la nourriture et à sa bonne préparation.
Un très bel endroit, il y a un bel aquarium au milieu, si vous ne prenez pas de rendez-vous à une certaine heure, vous devrez probablement attendre pour avoir une table, j'ai mangé le clou dans l'assiette, c'était super,
Bonne nourriture, espace spectaculaire et bon emplacement, tout simplement parfait.
Convivialité et excellent service bonne cuisine je recommande
Je connais bien les autres marques de la marque, mais c'était la première fois que j'y allais et sans aucun doute c'est la même chose que les autres... En d’autres termes, fantastique !
Je suis allé diner. Je n'ai pas vécu grand-chose car je n'avais pas très faim. J'ai aimé le Bitoque que j'ai commandé, le steak était tendre, seule la sauce était très pâle. L'espace et l'environnement sont agréables, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la gentillesse des employés, notamment de M. Diogo Silva. Merci beaucoup
J'ai adoré, dès mon entrée il y avait un étalage de fruits de mer et de poissons qui attirait le regard et mettait l'eau à la bouche, l'espace était très beau et décoré, le service était de 5*****
Endroit avec une bonne ambiance, un excellent restaurant de fruits de mer et beaucoup d'espace. Personnel efficace et nourriture très bien préparée. Je le recommande.
Déjeuner fantastique, excellent service et atmosphère très accueillante
Super concept qui manque cruellement à Montijo. Service rapide et prix justes et adaptés. Bon potentiel mais ma note est principalement liée à l'accueil musclé et à la limite de l'impolitesse. Je vais peut-être réessayer mais en dehors des heures de pointe mais pas de sitôt....
Bel endroit pour manger en famille, personnel professionnel, bonne nourriture et les endroits proches de l'aquarium... tout simplement spectaculaires.
Nous avons mangé du très bon riz au homard, le prix pour 4 personnes était de 330 euros, un peu cher
Très bien, excellente ambiance, employés très attentifs, bonne cuisine, un espace jamais vu auparavant
Bon accueil, très bon tarif. Personnel sympathique et qualifié.
J'ai bien aimé, poisson très frais, je propose une soupe de fruits de mer ou du homard pour deux personnes
Excellente ambiance, rapport qualité/prix formidable, préparation exceptionnelle.
Horrible, surtout le service. Le gars intelligent veut tout le temps vous vendre tout ce qui est le plus cher. Le menu compte environ 8 pages dont 7 d'entrées, toujours sous pression avec des photos de leurs plats les plus chers bien sûr... leur sauce est aqueuse, la viande est bonne. Saumon un peu cru mais passable, pommes de terre pas assez cuites. Le lait crème ressemble à du pudding.
10/10 ! Juste parfait vraiment ! L'ensemble de l'environnement est à la fois moderne mais confortable et raffiné. Personnel super attentionné. Le service le plus rapide que j'ai jamais vu ! Nourriture absolument délicieuse !! Et les prix sont vraiment compétitifs, je dirais que vous ne trouverez ces prix nulle part ailleurs, surtout avec cette qualité de nourriture ! Je reviendrai certainement ici et c'est maintenant mon restaurant préféré à Montijo ! Parfait!
Positif : Bel endroit, nourriture bien servie et de qualité. Négatif : Lors du service, nous avons accepté la suggestion du préposé, qui ne nous a pas précisé combien de personnes il servait. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et avions des restes de tous les plats. (Ils auraient pu dire la vérité sur la quantité) Prix un peu plus élevé que la normale.
Nous avons aimé l'espace, le bon service, le ragoût portugais, la viande dans l'assiette est très bonne. Nous y sommes allés deux fois, mais nous n'y retournerons pas car l'accueil du gardien à l'entrée a été épouvantable, manque d'amabilité et d'arrogance. C'est une critique que j'espère constructive.
Idéal pour un ongle. Très cher pour le poisson et les fruits de mer.
Très bonne ambiance, salle très chaude mais cela s'est amélioré dès que nous avons demandé de baisser la température. Prix au-dessus de la moyenne mais bon service, on voit qu'ils évoluent, mais avec de nombreux employés. Certains sont en cours de test mais à ce stade c'est normal.
Bon repas mais rien de spécial qu'on ne peut pas faire chez soi ou manger dans d'autres restaurants beaucoup plus accessibles et de meilleure qualité. Les prix pratiqués par rapport à la qualité sont trop élevés pour certains plats simples, sans parler du prix de certaines entrées, qui n'est absolument pas justifiable. Le service en général est quelque peu « amical », mais le personnel est un peu « aérien » par rapport à ce qui se passe autour d'eux lorsqu'il s'agit de prêter attention aux besoins du client, car la conversation et les plaisanteries semblent être plus importantes que de prendre note de ce qui se passe. demandes. Je soutiens qu'un personnel qui s'entend bien et qui sait sourire est la recette parfaite pour qu'une entreprise fonctionne bien, mais lorsqu'on lui confie le service client, ce n'est plus agréable. Une expérience qui ne vaut que pour le « Prego no Pão ». Point positif : Espace convivial avec accès et stationnement faciles. Note très importante, notamment pour les dîners de groupe : - Confirmez soigneusement la facture car il est probable qu'un supplément non consommé sera facturé.
L'un des meilleurs que je connaisse. Tout est merveilleux. Je le recommande fortement. Nourriture de qualité.
Tout est très bon, mais le service essaie de pousser même ce qu'on ne peut pas manger... Cela me manquait d'être plus à l'aise sans pression du préposé...
Je suis allé aujourd'hui pour la première et dernière fois dans ce restaurant, super cher, j'ai mangé de la soupe au pain de homard, qui ressemblait à de la chapelure avec de l'eau et de l'huile d'olive, sans aucune saveur, j'ai demandé un verre de vin, ils ont insisté pour apporter le bouteille, ce qui serait mieux, j'avais immédiatement décidé de dire que je ne voulais rien de cher. En fin de compte, le nom du restaurant devrait être :prego en arrière-plan. D'ailleurs, la bouteille coûtait 17 euros et le prix était de 70. La dernière fois. Attention aux propos du maître qui ne vient que vendre. Et il s'agit d'insister sur un autre menu beaucoup plus cher comme on l'a fait avec le vin, parce qu'après ça a disparu... C'était juste en finir avec les naïfs ! J'ai ramené la nourriture à la maison, oui, les animaux en mangent aussi . Avec la nourriture.
Ana, nous sommes désolés de lire votre commentaire et nous nous excusons par avance. Nous souhaitons réparer ce qui n'a pas fonctionné cette fois-ci lors de votre prochaine visite, en accordant une attention particulière à votre demande. Concernant la qualité du repas, nous avons eu l'impression d'être satisfaits puisqu'on nous a demandé de prendre les restes de nourriture dans un paquet. Nous attendons votre réponse, nous sommes sûrs que la prochaine fois nous vous surprendrons avec une réponse positive.
Bonne nourriture, très bel espace mais le service a une attitude négligente, ils ne nous font pas sentir les bienvenus, surtout ceux à la porte comme une discothèque. Grossier!
Steak 4 poivrons et bitoque à notre viande de qualité ongles !!!😋🐄🐄🐄 la sangria aux fruits rouges, à mon avis, devrait être légèrement plus sucrée🍷
Espace magnifique et agréable. Le service était loin d'être bon. Ils ont apporté une lettre pour 4 personnes et après 5 minutes, le serveur est revenu et a insisté sur le choix, même si nous avons dit que nous n'avions pas encore vu la lettre. Du coup et un peu agacés par la situation, nous avons tous commandé des pregos dans l'assiette, n'ayant pas eu l'occasion de voir ce qu'il y avait d'autre. Exactement la même chose s'est produite avec les boissons, avec le facteur aggravant qu'ils ne recommandaient que des vins plus chers. Passons maintenant à la nourriture... La présentation est décevante et peu pratique. Nous savons que c'est un plat bon marché, mais la présentation, si elle était dans une assiette légèrement plus grande, augmenterait également le niveau de présentation et il serait possible de manipuler les couverts de manière appropriée sans que la nourriture ne déborde partout de l'assiette. Quant à la nourriture... Produits de qualité acceptable, mais la sauce de l'avis général était un peu aqueuse. Il s’agit d’une critique constructive et facile à résoudre.
Je ne donne que 1 pour partager les 5 étoiles des entreprises, car sinon je donne ZÉRO...
Je vais lui donner une étoile car la garniture au crabe était bonne !!!
Des attentes énormes, une déception totale ! L'un des pires ongles que j'ai jamais mangé. Petite carcasse, moelleuse, sans être grillée, steak bien battu mais froid et sans aucune sauce de l'assiette où il est chauffé... Notez que de 0 à 20 vaut 2.
J'ai adoré le déjeuner, c'était un steak dans l'assiette très savoureux, il y avait un immense étalage de fruits de mer, j'y retourne pour l'essayer. L'ambiance est spectaculaire et tout le personnel doit être félicité. Merci
Merci Francisco pour votre visite et pour vos compliments.
J'ai apprécié la nourriture. C'était complet, mais le service était bon et il n'y a eu aucun retard,
Une certaine désorientation de la part des employés dans la commande des commandes, la boisson est une des premières choses servies, ce n'est pas pratique pour le client d'attendre longtemps, il n'y a pas de musique d'ambiance ils ont un bon espace bien décoré la musique d'ambiance donne un brio différent. Les gens sont sympathiques, le steak au bolo do caco est bien servi, la viande est savoureuse, l'ail je trouve que c'est trop !
Très bel espace et nourriture fraîche et bien servie!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–00:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–00:00 |
Mercredi | 12:00–00:00 |
Jeudi | 12:00–00:00 |
Vendredi | 12:00–00:00 |
Samedi | 12:00–00:00 |
Dimanche | 12:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer