Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants O'tacos Anderlecht qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Même ps ouvre jvous retiens
Service hyper lent, faites vous livrer c’est plus rapide 😄
Dégueulasse pas d'autres mots. On a commandé chez eux tous les suppléments payés(j'en ai eu pour plus de 15€ de supplément) et aucuns mis viande trop cuite sec à crevé les oignons rings demandé on a eu droit à des jalapenos du gros n'importe quoi !!
Il y a personne. Le poulet mariné ne semble pas mariné en plus est crammé. Pour la fin, les WC étaient pétés, pleines de vomis et de m*rdes, la chasse d'eau ne fonctionnait pas, et il manquait des dalles. Trucs simpa le cuisto était sympa.
Bon produit,livraison rapide
J’ai pris un mac chesse bowls pas asser de viande la sauce andalouse beaucoup trop piquante l’andalouse mélangé avec une autre chose que je n’ai pas demandé mauvais choix les frites étaient froides la viande pas assez cuit je déconseille le haut Acosse de Anderlecht si tu es à Saint guidon
Euh wsh les tacos tout sec la nis de sauce nis de sauce fromagère
Vraiment déçu à chaque fois je viens manger chez eux, j’ai pris un tacos emporté brûlé,sans sauces sec, c vraiment 0
On nous laisse commander un menu sans pouvoir fournir les boissons, pas de remplacement!
Très bon et la jeune fille qui sert au top
Déçue 1ere expérience chez O tacos. Je commande un avec des falafelles car je suis végétarienne. En croquant dedans, ce ne sont pas des falafelles mais du cordon bleu!!!! En allant trouver le type, pas d excuses si ce n est "il a inversé 2 commandes" Il m en a refait un directement. Dans celui de mon mari, poulet mariné commandé et pareil cordon bleu... Plus rien comme soft si ce n est monster, eau plate, pétillante. Bref, mauvaise expérience, on y retournera pas.
Attendu 2h pour une livraison! Inadmissible! En plus le manger était froid et pas avec tout ce que j’avais demander!!!! Pour le prix que j’ai payer désolé mais c’est inadmissible!!!! Et bien évidemment pas savoir les contacter!!!!!
Bowling bbr..pas de bacon, pas oignons caramélisés alors que c'est la recette...en plus froid dans le fond et frite pas cuite..très déçu d'autant plus qu'il y a de moins en moins de choix(aucun o fondue possible et je parle pas des boissons)..de moins en moins bon..déçu surtout avec un prix à la hausse
À chaque fois que je me rend à ce o’tacos je suis énormément déçu car lorsque je commande mon tacos (de grandeur M, la plus petite taille, je dois attendre 50 minutes avant d’être servie, ce qui est une durée excessivement longue pour un simple tacos M !!). Le personnel est froid, il n’y a pas de communication entre personnel et client ce qui est désagréable, je déconseille fortement !!
Ayant travaillé 1 mois complet chez O’tacos ce début d’année, j’ai pu voir l’envers du décor. DEPUIS, je ne mange plus dans les fasts food, et encore moins dans les Otacos (je vous épargnerai les détails). J’aimerai aussi ajouter que je n’ai toujours pas reçu mon salaire du mois de janvier (hors nous sommes le 4 mars), avec une comptabilité fantôme, incompétente, mais surtout qui se cache en ne devoilant ni adresse mail, ni numero de telephone pour qu’on puisse les joindre. Pire expérience gustative et professionnelle de ma vie et je pèse mes mots.
Nul nul je suis parti otacos aujourd'hui avec mon fils dan la cuisine il ja 4jeun et un femme ses un famille dan la cuisine ses du bordel de la musique les jeun qui crie ils rigol ils travaillent mem pas jai vue que mon tacos il est tombe parterre et ils lon ramasser et mis dan le sac jai commande 2 tacos M et jai attendu 45minute je vaix plu j,amais la bas non recommandé
Aller chez chamas tacos c'est a 3 mon de là vous serez servi
Restaurant vide, on nous renvoi vers la borne directement car la caisse est « fermée ». . Il était que 21h nous informons que nous avons que du cash ce à quoi on nous répond que la caisse a un problème « technique ». Le personnel sur le téléphone ne voulait pas vraiment trouver une solution : conclusion pas de tacos et des clients de perdus.
N'y allez surtout pas dans ce O'tacos. J'ai commandé 2 otacos nuget, pour la fin on me dit on a plus de sauce fromagère désolé? On le dit surtout avant de créer la commande . Pas professionnel du tout.
Nul nul nul. Tu attends 2 heures que les 2 petits jeunes te préparent ton plat, ils sont en sous-effectif, conditions de travail médiocres !
On est venues en voiture jusque là à 21h30 le 7/12/22 alors que c’est indiqué que ça ferme à 22h30 . Il y avait un homme assis et la porte était fermé il nous a dis que c’est fermer et qu’il n’y a plus rien dommage on a fait la route pour rien !
Venez pas ils savent même pas encaissé mes frites gratuites par l application. La propreté est pas folle belek à vos anticorps. Perdez pas votre argent et temps. PS: j'ai vu Ratatouille dans la cuisine.
Commande du 27/11 peu après 14h je commande via la borne un employé disponible et aucun client dans le restaurant. Après avoir passé ma commande on m’indique qu’il y a quelques ingrédients pas disponible aucun problème ça peut arriver ma commande est prête en un temps historique 5 à 10 minutes. Arrivé à la maison après 5 minutes je déballe premièrement le paquet de frites je cherche la sauce payée il y en a pas. Je goûte la frite extrêmement froide la sauce cheddar n’a même pas fondu dessus. Le tacos n’était même pas réchauffé. Bref plus jamais!
M’ont fait attendre 2h pour finalement me dire que ma commande n’a pas été prise en compte, cela m’ai arrivée 2 fois, c’est inadmissible !!
Je m'y rends souvent, il n'y a casi jamais de viande, le service clientele est deplorable et j'en passe
Super mais la plupart des viandes étaient en rupture de stock mais sinon le personnel est très sympathique
Vraiment sale à l'intérieur, parfaitement antipathique, nourriture abominable. Quand je repense à la magnifique pharmacie qui était la auparavant, je suis vraiment sceptique sur l'avenir de ce quartier...
Des fois ce O’Tacos ouvre et n’a quasiment plus rien a vous proposer, ni fromage, les 3/4 des viandes manquent et la totalité des suppléments… c’est pas très agréable comme expérience
Caissier qui en même temps « cuisinier » très désagréable. Odeur des égouts qui empeste le restaurant. A fuir!!!!!????
Ça ferme a 22h30 j'arrive a 19h ils ont plus de viande. 1 semaine après j'arrive a 20h on me dis qu'il y a plus de sauce fromagère.
Il n’y a jamais personne, la dernière fois que j’y suis aller j’étais tout seul et le gars écoutait de la musique à fond sans voir que j’étais là. Il n’y a souvent plus rien comme viande, je me suis même retrouvé une fois a entendre qu’ils n’avaient plus que des nuggets et c’est tout… Je suis tout seul comme client et j’arrive encore à attendre plus de 25-30 min…
Ma commande est arrivée incomplète et froide . Je n'ai toujours pas été rembourcée.
Des voleurs!!!!.... commande non-respecté. Et pas un numéro pour les joindre!!!! Pas les bon ingrédients pas les supp. Demandés pas les boissons demandés J'ai commendé un bowls de 15,80€, Et j'ai reçu à la place un tacos M standard de 7,50€. Il manque pour 8,30€ de valeur Sans compter les supp. Non fournis. J'attends et j'exige le remboursement !!! C'est inadmissible !!!
Je suis très satisfaite de ce ô tacos, j’y suis souvent aller mais j’ai j’aimais eu une serveuse aussi sympa que celle du lundi 26 septembre à 18h. Elle est polie et serviable et la nourriture était pas mal du tout.
Juste infecte! J’ai commandé deux tacos j’ai demandé avec beaucoup de sauce fromagère je n’ai pas du tout eu de sauce fromagère! Les frites sont immangeable la viande est sec comme si elle a été cuite y’a une heure … j’irai me plaindre au magasin je trouve pas ça normal en plus il n’y a même pas de numéro de téléphone , honteux!
Restauration rapide qui n'a de rapide que le nom : 30 minutes d'attente pour un Tacos. Lieu sale (sol collant) et mal entretenu (borne en piteux état) , manque stock, personnel non professionnel (tutoiement),...
Repas brûlé immangeable mais ça ne les a pas empêché de l’envoyer et de l’encaisser sur uber eats! Plus jamais !
J'ai commandé sur Uber eat deux menu un Belge Maxi et un double. Il manque une partie du menus( pas de sauce, pas de mexicano et pas de garniture au fromage) impossible de les contacter pour faire une réclamation. Je veux pas la différence entre c'est deux menu sauf le prix. C'est normal quand on a que 3 chili
équipe de bras cassé qui ont oser me tutoyer alors qu’on ne se connaît pas. Me parle de façon bcp trop amicale. J’ai commandé 3 tacos dont 1 falafel (sans viande) aucune indication n’était apporté sur ce dernier. Le ticket je crois qu’ils l’ont mangé. Bref plus jamais.
Degeulasse plus jamais 40 minute dattente pour un tacos simple alors qu'il y a que 2 clients
Pas de bepper à disposition, le ticket ils l'envoient par email ou jsp. J'ai commandé un tacos L et j'ai eu un XS 3 nugget à l'intérieur et beaucoup de frites.
Equipe de bras casser. Commander 1 tacos m plus de 10 min pour recevoir, et ça préfère parler rigoler et bien dire que ils en ont marre de travailler la! l'état de la cuisine non merci ! Je retourne car erreur dans mon tacos , 6€30 pour avoir clairement 5 frites dedans ! Le gérant un jeune de 25 30ans comme d'habitude ! Qui au lieu de refaire le tacos, ouvre sa bouche avec moi ! Limite venir face à face. Je vous déconseille ce otacos, ils aiment pas travailler, et sont dégoûtant. A FUIR ! VU LES AUTRES COMMENTAIRES JE SUIS PAS MA SEULE A AVOIR DES SOUCIS CHEZ EUX !
45 minutes pour un tacos M et la commande n’est même pas la bonne
Jai commandé via Uber eats. La moitié de la commande est manquante. Faut absolument revoir vos services. En tout cas plus jamais.
J'y suis allée hier et j'ai du attendre plus de 25 minutes pour un tacos M avec seulement du poulet mariné et de la sauce . De plus , il y avait pas de monde mais seulement 2 personne en cuisine. Franchement très déçu pour une première fois . Mon préféré restera celui de Uccle .
Bonjour Akane, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. L’équipe O’tacos.
Je commande 3 o tacos et j'en reçois 2. Mon mari s en rend compte une fois rentré. Et on habite Koekelberg. 11euro c'est peut-être rien, mais c'est hyper embêtant. Mauvaise service.
Bonjour Fawda, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client (avec vos coordonnées et le restaurant dans lequel l'expérience s'est mal passée) à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe O'tacos.
Pour une première fois cédais pas mal, le personnel est rapide et le goût et super! Merci à l'employé en chemise de m'avoir aider avec la borne :)
au plaisir de vous revoir, l'équipe O'tacos! :)
Le pire tacos de bruxelles sincèrement La tacos est ouvert dans le dos La viande est mal cuite Vraiment dégouté d’avoir payé 10€ et avoir eu un repas aussi médiocre , si je pouvais j’aurais même mis 0 étoiles.
Bonjour Cantado, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cordialement, l'équipe O’tacos
Froid dans l'établissement, le tacos a peine chaud. Dommage, car avec plus de chaleur, cela me paraît agréable
Bonjour Philippe, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe O’tacos.
N'y allez pas. Remplissent le tacos de sauce, je commande un xl je reçois un L A éviter
J'ai reçu un taco pas fini dans mon sac, je pense pas que sa fasse partie de ma commande >:(. Un taco avec cette tête :*photo* ne devrai pas être servi.
Bonjour FatAstro Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Commander 3 tacos un L qui était au final un M et 2 xl plus de frittes que de viandes et la sauce fromagere ont la cherche encore devrait au moin prévenir quand il y a plus en stock que payé pour rien
Personnel à la ramasse. J’ai attendu 45 minutes pour une commande de 2 tacos. Il n’y avait que une personne dans la cuisine et tout les autres étaient entrains de s’amuser , jouer. J’ai du me plaindre 2 fois pour recevoir ma commande. Au final 45 minutes d’attente pour 2 tacos. Cet endroit est à éviter.
Bonjour Lina, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cordialement, l'équipe Otacos
Dégueulasse déçu !!! Ils se foutent vraiment de la gueule du client , aucune commande n étérespectée à la lettre. Soite il manque une sauce, soite ce n est pas la bonne viande, soite le tacos est très mal plié et ça deborde de tous les sens. Plus jamais celui de Anderlecht !!! Faut vraiment revoir l'hygiène de votre établissement et ceux de votre personnel. Juste à voir vos caissières et vos cuisinier je ne me demande pas l'état de la cuisine. J ai une photo de mon tzcos plié, dommage que je ne sais publier de photo
Bonjour Oum, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cordialement, l'équipe O'tacos
J'ai passé une commande à emporter, j'avais pris 2 tacos végétariens. Je vous raconte pas la surprise que j'ai eu quand j'ai mordu du cordon bleu. En tant que végétarien je n'avais jamais osé essayer ce genre de ''restaurant'' et j'avais finalement raison.
Bonjour Isa, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail : [email protected] et nous aimerions en parler davantage!
Le tacos était tellement rempli d’huile que ça dégoulinait. J’ai tellement été écœuré que j’ai fini par jeter mon tacos à la poubelle.j’en mangerais probablement plus pendant un long moment et je déconseille cet endroit ! Si y avait moyen j’aurais mis la note de Zéro étoile.
Bonjour Tiffany Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Il devrais même pas exister un système de cotation pour votre fast-food telement il vous est difficile de faire correctement une commande, on paye des supplément qui ne sont jamais dedans pour la 20 ieme fois , aucun geste commerciale ras le cu de votre o tacos, je souhaite votre fermeture cordialement
Bonjour Nasser Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Entre la jeune fille qui a la moitié des ses rastas dans le bonnet et l'autre jeune fille avec des ongles de 2cm... Je me demande quels sont les règles d'hygiène dans cet établissement!!!!?
Bonjour Hanane, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe O’tacos.
Il y a une blonde qui travail là-bas elle très belle. Je viens souvent acheter dans ce tacos juste pour voir son visage. Si tu vois ce message je veux que tu sache que je t’aime de tout mon cœur . Je suis vraiment amoureux de toi et j’ai meurs envie de te connaître . Bisou
au plaisir de vous revoir, l'équipe O'tacos! :)
- D’abord Odeur d’égout près de la zone de retrait - cuisinier sans masque 😷 - le tacos était bon mais le bowl pas bon du tout. - service rapide.
Bonjour Yassine, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail : [email protected] et nous aimerions en parler davantage!
Bonsoir, je tenais à remercier les personnes qui ce sont occuper de ma commande trop top, si il y aurait plusieurs personnes comme cela, le sourire et le professionnalisme à été à la hauteur de leurs sourire.
au plaisir de vous revoir, l'équipe O'tacos! :)
Pas terrible: beaucoup d’attente pour des tacos qui se décomposent, inondés de sauce et de graisse de cuisson de viande. 3 clients avant nous et 2 qui se plaignent. La salle n’est pas propre. A éviter donc.
Bonjour Saphoune Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
Du grand n’importe quoi … attente de 25 minutes alors qu’on est seul dans le restaurant … quand je vais demander si ce sera encore long, le gars se rend compte qu’il a oublié de lancer ma commande … sans parler de la propreté de la salle qui en dis long sur celle de la cuisine … Quand finalement je reçois ma commande , elle est inmangeable, la casi totalité du tacos a valser a la poubelle. J’ai été me plaindre et demander a parler au responsable pour être rembourser là j’ai eu toutes les excuses possible (un coup le manager est en congé, un coup il dort, un coup il est à l’étranger)et bref … j’aurais payer 25€ pour boire du coca … à fuir !!!
Bonjour Hakim Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, L’équipe O’tacos
J'aime bien on a était plusieur fois la bas mais aujourd'hui et sa fait la deuxième fois soit on a pas tout ou soit le l est un m et le xl est un l. Mais au moins c'était bon mais bon on a quand même payait le prix. Mais sinon le personnel est très sympathique.
Bonjour Cassandra, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Envoyez un message à notre équipe du service client à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. cordialement, l'équipe O’tacos
5 étoiles pas pour la (mal) bouffe (sinon on frôle le sol) mais bien pour le personnel hyper agréable et sympathique, et pas qu'une seule fois (et dans ce genre d'établissement, c'est pas évident vu la pression, les horaires, les salaires etc.).
au plaisir de vous revoir, l'équipe O'tacos! :)
Très déçu ! La caissière encaisse et cuisine en même temps délais d'attente beaucoup trop long ! Je commande un tacos gratinée et je reçois un tacos avec deux tranches de fromages raclette déposées dessus
Bonjour Younes, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client (avec vos coordonnées et le restaurant dans lequel l'expérience s'est mal passée) à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe O'tacos.
J'ai toujours mange la, jusqu'à hier j'étais arrivé 15min avant la fermeture je voulais demander si je pouvais encore commande et une jeune fille a la caisse me crie dessus en disant NON C'EST FINI ou je sais plus axectement en tout cas elle a crié sur moi ... Du coup plus jamais je reviendrai là c'est terminé, service 0
Bonjour Karim, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe O’tacos.
J'ai commander : xl, tenders, sans frite, poulet mariné et viande hachée sauce burger J'ai eu : xl, cordon bleu, poulet nature, viande hachée, frite avec sauce curry Et dans la cuisine ça rigolait bien par contre lire le ticket pour respecter une commande, y a plus personnes. Dernière fois
Bonjour Colibird, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client (avec vos coordonnées et le restaurant dans lequel l'expérience s'est mal passée) à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe O'tacos.
4 commandes différentes (sur place ) . 1ère fois : je reçois le tacos de quelqu'un d'autre. 2ème fois : le vendeur a oublié un des tacos 3ème fois : je commande des menus enfants , je reçois ni les boissons ni les desserts. 4ème fois : j'ai pris un menu spécial le O'belge plus précisément et je reçois du cordon bleu à la place des tenders et pas de poivrons. De plus, ils sont deux voir trois à devoir gérer/ caisse , cuisine et commande takeaway/delivero c'est visiblement trop pour eux. Parfois, il y a personne a la caisse. On doit attendre 10 minutes avant que l'un d'entre eux vienne prendre les commandes. Bref, il faut revoir l'organisation et vite! Dommage
Bonjour Yousra, Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les erreurs commises et espérons que vous reviendrez malgré tout dans notre établissement. Vous pouvez utiliser notre application de Click&collect pour commander et payer directement via votre téléphone, ce qui vous permet de ne pas attendre, ni de devoir passer en caisse. Pour cela vous allez directement sur l'apstore ou sur Google play vous téléchargez "O'tacos officiel", vous choisissez Saint-Guidon et commandez directement. Cordialement
2ème fois que je commande ici et 2 fois je n’ai pas ce que je demande à l’intérieur. C’est inadmissible, je paye une certaine somme pour avoir ce que je veux dans mon tacos alors là moindre des choses serait que je reçoive ce que j’ai demandé!! Merci au revoir.
Bonjour Kazar, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client (avec vos coordonnées et le restaurant dans lequel l'expérience s'est mal passée) à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe O'tacos.
Une étoile pour le livreur,qui en merite 3 Une commande à 52 euros pour 3 tacos et 2 portion de frites, au résultats 2 tacos avec la moitié en moins de ce que l'on avait demandé et super sec. une portion de frites sec sans sauce et commandé avec sauce chedar . Désolé mais vous avez perdu 3 clients qui vous commandais toutes les semaines via uber eats
Bonjour Stephane, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client (avec vos coordonnées et le restaurant dans lequel l'expérience s'est mal passée) à [email protected] pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe O'tacos.
Vraiment déçu !! Tacos froid à l arriver de notre commande alors qu on habite à même pas 10 minutes et que la commande a ete faite dans la demi heure. Commande pas complète surtout les menus enfants ! Votre manière de gérer O'tacos est à revoir ! J'appelle ça du vol ! Car pour le prix je mangerais mieux au snack !!! Service clientèle, un beau zéro pointer, ils ne sont même pas capable de décrocher un téléphone !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires et nous excusons pour le désagrément. Nos équipes sont toujours disponible via les réseaux sociaux, il vous suffit juste de de nous envoyer un MP et nous nous ferons une joie de régler votre problème. Pouvez vous nous envoyer un email à [email protected] en indiquant la date et l'heure de votre commande ainsi que votre numéro de téléphone, le manager prendre contact avec vous afin d'établir un geste commercial. Cordialement, L'équipe O'tacos Anderlecht
Équipe de bras cassée. Personnels ne savent même pas s'occuper de 5 commandes. Moyen de commande&payement très mal entretenu, il n'y avait pas de beeper. Le prix est très cher pour un tacos. Les cuisiniers manquaient d'hygienne, pas de gants. Ils ne savent pas s'adresser aux clients. Ils se trompent de commandes. La nourriture est dégueulasse. Que ce soit en terme de goût ou de saineté. Il y a beaucoup mieux ailleurs, surtout à St-Guidon. Pensez à vous, à votre argent et à votre santé.. N'y allez plus jamais.
1re commande (livraison) : pas de sauce fromagère sur les frites alors que j'ai payé pour. Sans cela les frites n'ont aucun intérêt. 2e commande (sur place) : sur 8 ingrédients demandés (et payés) 4 ne sont pas mis et 2 ne sont pas justes. Explication : désolé on est débordés. 3e commande ( livraison) : commandé à 20h15, à 22h toujours rien reçu. Plus par dépit qu'autre chose (car connaissant la boutique j'ai mangé autre chose à 22h) je me rends dans l'établissement vers 22h30. Caisse fermée mais cuisine qui tourne. Je me renseigne : on a donné votre commande au mauvais livreur qui l'a donné à la mauvaise personne. 4e commande : il ny en aura pas quitte à être en train de mourir de faim et que otacos soit le dernier """restaurant """ (oui triple guillemet) sur terre. Message au patron (pas aux employés, ils ne sont ni assez nombreux, ni assez payés, ni assez compétents) : à force de vouloir t'en mettre plein les poches (car ce n'est pas donné vu ce que tu proposes) des clients viennent une ou deux fois mais rarement plus. Engage plus de personnel (une fois le gamin de la caisse est allé donner un coup de main en cuisine alors que les pigeons (clients) attendaient) et des gens compétents ( pas seulement des students parce que c'est moins cher). Ton resto est une insulte à l'horeca. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec l'argent que tu voles à tes clients et à tes employés sous-payés.
Bonjour, Nous nous excusons si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous contacter directement sur [email protected], nous régleront votre problème avec plaisir. Nous tenons quand même à vous préciser que nos employés ne sont ni sous payés, ni incompétents. Nous comprenons vos problèmes mais cela n'a pas une raison pour être insultant. Au plaisir de recevoir un email de votre part afin de clarifier et de corriger nos erreurs. Cordialement, L'équipe d'O'tacos Saint-Guidon
Je vais souvent manger chez O’Tacos et le service est assez bon mais celui que je recommande le plus est le O’Tacos d’Anderlecht, c’est derniers temps j’y vais souvent et je n’ ai rien a dire.Le service est excellent et les caissiers sont à l’écoute je recommande vraiment ce fast food.
Au plaisir de vous revoir, L'équipe O'tacos! :)
Aucun respect des mesures sanitaires en cuisine !!! Ils portent tous un masquent dans le staff mais au niveau du menton et cela en cuisine. Alors qu'en ces temps de Covid-19 c'est inacceptable !!! Ils crient le nom des client sans masque et sur les frites. Du coup si porteur du corona, la transmission est parfaite. Certains clients sont acceptés sans masque alors que d'autres sont rappelé à l'ordre pour le port du masque ! Où sont les contrôles ????????????????
Bonsoir Bilal, Nous pouvons vous assurer que 100% des normes Covid sont respectées à la lettre. Certains clients ne doivent pas porter le masque comme les moins de 12ans c'est pourquoi ils ne sont pas rappeler à l'ordre. Tous nôtre staff portent un masque en permanence, les tables sont automatiquement désinfecté, le lavage de mains et systématique, nos produits sont maintenus à une température de plus de 63 degrés ce qui tue 100% des bactéries et Virus. Nous avons supprimé les bippers et remplacé par l'appel du prénom justement pour des raisons d'hygiène lié au covid (éviter la manipulation par les clients). Quand les noms sont appelés c'est que ton produit est déjà emballé dans son sachet individuel. Tout est fait pour limiter le risque de propagation. Cordialement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
On m'a conseillé ce tacos mais franchement j'ai été très très déçus de la qualité du produit. J'ai pris emporté, le tacos es gras et l'huile de la viande hachée coule. Les frites sont molles et non salée !! J'ai eu l'impression de mettre fais arnaqué..
Bonsoir Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience O'Tacos n'etait pas à la hauteur de votre attente. La viande hachée et préparée fraîche tous les jours et est enrobée de sont jus naturel afin de la maintenir juteuse, mais nous pouvons comprendre que la gras était excessif. Nous allons faire le nécessaire afin de nous assurer que les process soient respectés. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que vous tempterez une de nos 20 000 combinaisons possible qui vous conviendrait le plus La direction O'tacos Anderlecht
Service médiocre. Je suis venue commandé une première fois 4 tacos, ils se sont trompés dans pratiquement toute les commandes. Dans mon tacos j'y avais demandé beaucoup de sauce fromagère et je n'en avais pas et la la viande était cramée aussi. Je suis donc retournée et il m'en on fait un nouveau et la je me retrouve avec un tacos avec pleins de choses dedans que je n'avais pas demander et froid. En bref le service est MEDIOCRE.
Bonsoir Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. En cas d'erreur de notre équipe nous n'hésitons pas pas à refaire la commande comme souhaité et demandé. Nous sommes donc navrés d'apprendre que malgré la tentative de notre équipe de vous refaire votre commande elle était toujours fautive. Pourriez-vous nous communiquer la date, l'heure et le nom de votre commande afin que nous puissions faire le nécessaire envers l'équipe concernée. Nous vous offrons un geste commercial a la hauteur de votre récente commande afin de nous faire pardonner et avec la conviction de voir combler cettr fois ci. Merci pour votre retour et une très bonne soirée a vous. La Direction d'O'Tacos Anderlecht (Translated by Google) Good evening Sébastien, We are sincerely sorry for the inconvenience. In case of error from our team we do not hesitate to reorder as desired and requested. We are therefore sorry to learn that despite our team's attempt to reorder your order, it was still at fault. Could you give us the date, time and name of your order so that we can do the necessary for the team concerned. We offer you a commercial gesture up to your recent order in order to make us forgive and with the conviction of seeing this time filled. Thank you for your return and a very good evening to you. The management of O'Tacos Anderlecht
Bon, fast food de tacos classique cependant j'ai attendu approximativement 3 jours et 3 nuits avant de recevoir ma commande cependant je recommande pour un rencard romantique.
Au plaisir de vous revoir, L'équipe O'tacos! :)
Excellente qualité, mais temps d'attente trop long pour un fast food. Plus de 30 minutes alors qu'il n'était même pas dans les heures de pointe. 21:20 à 21:50
Bonsoir , Avant tout merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes content d’apprendre que le O’Tacos vous à plus et que la qualité était présente 👍. Nous allons faire le nécessaire envers l’équipe concernée pour remédier au temps d’attente qui était exceptionnellement long est évidemment inacceptable. Merci de participer à l’amélioration de notre service, dans l’espoir de vous revoir. Une très bonne soirée à vous. La Direction d’O’Tacos Anderlecht
Les tacos y sont très bon , malheureusement , impossible d'y rajouter du bacon et le lard est de poulet ,on comprend très vite que chez O'tacos ont est sur du 100% hallal ce qui ne me dérange pas sauf ici, quand c'est hypocrite et qu'on essaye d'avoir routes les clientèle et de jouée sur tous les tableaux ! Pour ma part je n'y retournerai plus car je ne fait partie de la clientèle visée et sans une possibilité d'avoir une bière et des lardons dans mon tacos , cela ne m'intéresse pas ! Je trouve d'ailleurs cela très racistes de votre part et très antis belge ,mais bon ont commence à être habitué sur Bruxelles !!
Bonjour David, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. C'est malheureusement la politique du restaurant. Cordialement, L’équipe O’tacos.
Bon, je viens de recevoir une nouvelle fois une commande erronnée, je remarque qu'apparemment aucune mesure n'est mise en place pour s'assurer de la justesse des commandes, je le répète une nouvelle fois, une mauvaise commande peut tuer des gens, qui ont des allergies alimentaires comme moi, je trouve cela vraiment inacceptable que cela se reproduise si souvent, je pense qu'il faut remettre en question le sérieux des travailleurs si ils ne sont pas capables de respecter une commande...
Bonjour Lucas, Nous sommes sincèrement navré de la gêne occasionnée. Cela va de sois que ce type de manquements est inacceptables. Nous vous remercions néanmoins de votre feed-back qui est très important pour l’amélioration de nos points faibles. Pouvez vous, s’il vous plaît, nous communiquiez la date et heure de votre commande afin que nous puissions faire le nécessaire au près de notre équipe. Nous vous en seront reconnaissant. Cela étant dis nous ne voulons pas que vous restiez sur une mauvaise impression et sommes ouvert à un geste commercial, veuillez nous envoyer un email à l'adresse suivante: [email protected]. Cordialement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
Ne jamais à prendre à emporter ! A chaque fois qu'on commande à emporter, rien de ce qui a été demander nest servi. Les préparateurs savent que le client arriver à la maison, ne reviendra pas réclamer ! Pas de sauce fromagère ou très peu alors que c'est demander ! Honteux ! La taille des tacos pareil , quand c'est à emporter ce nest jamais respecter ! Et celui qui donne la commande te fait un sourir narcois en se disant " bonne appétit " ! Jamais eu ce genre de soucis dans d'autre tacos ,privilégier celui au Cora anderlecht !
Bonjour, D'abord merci d'avoir pris le temps pour votre feedback. Nous nous excusons si la qualité attendu n'était pas au rendez-vous mais permettez moi de vous assurer que ce soit sur place ou à emporter les collaborateurs ne font aucune distinction le tacos sera de la même taille avec les mêmes quantités. Nous sommes une franchise, tout est standardisé ce qui peut varier c'est le pliage en fonction du plieur ce qui peut laisser penser qu'un tacos est plus grand ou plus petit. Mais ça reste qu'une impression encore une fois les dosages sont les mêmes. Nous servons des centaines de tacos par jour vous pensez bien que nos équipes ne vont pas commencer à servir moins sur certains clients juste parce que c'est à emporter :) Nous sommes heureux que vous privilégiez Cora mais sachez que ce sont les mêmes franchisés derrières et donc les mêmes équipes, aucune différence entre Saint-Guidon ou Cora :) Cela étant dis nous ne voulons pas que vous restiez sur une mauvaise impression et sommes ouvert à un geste commercial, veuillez nous envoyer un email à l'adresse suivante: [email protected]. Cordialement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
J’aime trop oTacos, mais là abusé, Je commande un XL je me retrouve a la maison avec un L, sans parler du poulet mariné froid qui fait perdre toute saveur au tacos. Étant étudiant et voire 9€ partir comme ça je l’ai encore en travers de la gorge:/
Bonsoir Rayan, nous avons pris en compte ta remarque et nous espérons sincèrement que cela ne se reproduise plus. N’hésite pas à nous communiquer la date et heure approximative de ta venue afin qu’on puisse faire le nécessaire envers l’équipe concernée. Je t’invite à nous contacter en privé sur l’adresse Mail [email protected] . Nous te ferons avec grand plaisir un geste commercial pour la gêne occasionnée. Une bonne soirée à toi et à bientôt nous l’espérons .
Première fois chez otacos. Je n ai jamais mangé quelque chose d aussi mauvais...gras et sans goût. Il vaut mieux aller dans un snack ou chez un vrai mexicain...
Bonjour John, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe O’tacos.
Déjà que les otacos de Bruxelles sont pas terrible (schaerbeek et debrouckere), celui ci est de loin le pire! J'ai été +-6 fois et à chaque fois y a eu un soucis : pas assez (voir pas du tout?) de sauce fromagere, commande non traitée, pas les bonnes viandes, pas de harissa, pas les extras demandés,... Mais le pire reste la dernière fois, après 25 minutes d'attente, je reçois un tacos M au lieu d'un XL... qui plus est sans lardon sur le dessus. A chaque fois que j'y vais c'est par dépit et je suis a chaque fois déçu...
Bonjour Zakaria, Je suis navré que tes expériences dans notre établissement ton déçus. Pourrais tu être plus spécifique sur quand ça s'est passé pour que nous puissions analyser la cause de ces erreurs. Quand ça se reproduit il ne faut pas hésiter à le signaler aux personnels sur place ils se feront une joie de corriger l'erreur :) N'hésite pas à revenir vers nous par email pour qu'on puisse te faire un geste commercial afin d'essayer de combler cette deception. [email protected]
J'ai déjà mangé au O'tacos plusieurs fois mais... Aujourd'hui... J'avais demandé un tacos à emporter avec du poulet mariné et du cordon bleu avec sauce fuego et sans sauce fromagère. Je me suis retrouvée chez moi avec un tacos avec double quantité de poulet mariné et des frites. Où est le cordon bleu ? Où est la sauce fuego ? Résultat : j'ai eu un tacos assez sec et ultra décevant car ce n'était pas du tout ce que je voulais ! Je suis restée sur ma faim et vraiment pas contente... Au moins on a respecté le fait que je ne voulais pas de sauce fromage.... J'aime vos Tacos alors j'espère que ça ne se reproduira plus..
Bonsoir, nous avons pris en compte votre remarque et nous espérons sincèrement que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter en privé sur l’ardresse Mail [email protected] Nous vous ferons avec plaisir un geste commercial pour la gêne occasionée
Je suis vraiment déçu, j'y suis allé en famille, on a du attendre 40 minutes pour avoir nos tacos, quand j'ai été demandé au cuisine un des employés ma dit qu'il y'avais un problème avec la machine des commandes, personne nous a prévenue de quoi que que se soit, nos tacos n'étaient vraiment pas comme ceux qu'on mange d'habitude, ils etait beucoup trop chargés en frite , il y'avais très peut de viande, vous imaginez un tacos L avec 2 viandes, mais au lieux de sa on c'est retrouvé avec des tacos aux" frite " sa nous a vite écoeuré ! impossible de mangé plus de la moitié, 1ère et dernière fois a anderlecht vraiment déçu
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour l'attente de 40 min. Effectivement hier soir nous avons eu un problème d'impression des tickets d'où l'attente mais cela n'excuse en rien la qualité du produit et le message a été transmis au responsable. Veuillez nous contacter sur [email protected], nous vous ferons avec plaisir un geste commercial. Merci pour votre retour et nous espérons nous améliorer.
J'ai commandé aujourd'hui et le poulet est tout simplement immangeable ! Il est sec comme si il etait resté là depuis des jours et en cadeau surprise j'ai même eu droit à un morceau d'os !!! Le seul point positif est que je ne me suis pas étouffée avec et que la sauce etait bonne.
Bonjour. Nous avons transféré votre plainte aux équipes en place et ce genre de chose ne doit pas se produire. Je vous assure que toutes les viandes sont cuites le jour même et que nous n'utilisons pas les viandes de la veille. Je vous propose de vous faire un geste commerciale pour la gêne occasionnée. Veuillez nous contacter sur l'adresse suivante : [email protected] Nous nous occuperons de la suite.
Une personne pour gérer tout la boutique. 15 minutes d'attentes devant la caise pour le me dire que le boncontact ne fonctionne pas. Un mot collé visiblement c était trop difficile. C est la dernière fois que je mets les pieds dans votre resto. Une vrai honte pour la marque !
Bonjour Yassine, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cordialement, L’équipe O’tacos.
Nous sommes passée début juillet , la nourriture est top ! Nous avons été pris en charge par une jolie caissière turbonné , elle a su bien nous guider à travers notre commande ... bref tout était excellent
C'est la première fois que je mange chez o'tacos Bruxelles mais pas encore à Anderlecht. J'ai l'impression que je mange un XL tacos ouah c'est énorme et ça remplit de ouf mieux que chez Quick et McDonald. C'est propre et l'ambiance, je voulais mettre 4,5 mais ça marche pas.
Quel agréable moment passé en famille ! Pas vraiment envie de faire à manger, pas eu le temps d'aller faire des courses ... pas d'inquiétude, direction le O'tacos d'Anderlecht. Nous y sommes accueillis par un personnel souriant et très sympatique, le cadre est chaleureux et les tacos sont tout simplement divins. Nous remarquons également une propreté irréprochable. C'est certain, nous y retournerons 😁😊😋
Les tailles ne sont pas les mêmes, d'habitude je vais à Schaerbeek et je prend otacos L avec x2 poulet etc, pour changer je suis parti à Anderlecht et je suis decu des tailles, j'ai pris un L et il était comm un M, j'ai bien demander si cest bien un L on ma dit oui. Escro cest degeulasse!!! Plus jamais je met mes pieds la bas, faites attention a vos tailles d'otacos!!
Fort déçu La taille des tacos n'a rien à avoir avec ceux proposés au centre ville. Commandé un tacos large et plus l'impression de faire face à un taille m. Ajoutons également qu'il était tiède. Première et dernière fois à Anderlecht Heureusement qu'il y a d'autres O'tacos à Bruxelles
Bonjour, D'abord merci d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire :) Ensuite, Il est strictement impossible que la taille d'un otacos à Bruxelles Centre soit différent de celui d'Anderlecht, nous sommes une franchise ce qui veut dire que nous avons tous les mêmes méthodes de cuissons, de productions et donc de dosage :) Le Otacos du centre ville, à Schaerbeek ou à Anderlecht est exactement identique, il est juste impossible que le produit soit différent. Le giant du Quick du centre ville est le même que celui d'Anderlecht, c'est ça le principe d'une franchise :) Par contre si votre otacos était tiède, je vous invite la prochaine fois à faire part de votre remarque aux cuisines ou à la caisse, notre staff se fera une joie de refaire votre otacos. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
Vraiment déçu de ma commande sur uber eats. Pas moyen de "composer" son tacos comme sur place. J'ai du prendre le fromager qui n'avait aucun goût, le poulet est sec et n'est même pas assaisonné et on n'a pas tenu compte de mon commentaire lors de la commande.
Bonjour Ismail, Effectivement, les commandes en livraison (Takeaway + Ubereats) sont déjà pré-faites nous ne remplaçons pas une viande par une autre même si c'est indiqué en commentaire :) Nous allons bientôt faire une phase test pour composer votre tacos vous même. Concernant le fromager, effectivement c'est poulet nature (donc non-assaisonné). J'espère avoir pu répondre à toutes vos pré-occupations. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
On n’avait pas reçu le bonne commande mais en arrivant au Otacos le patron nous a offert des boissons et dessert pour s’excuser. Vraiment super sympa de la part de la chaîne Otacos !!!
Trop déçu j’ai été commander à plusieurs remise un tacos XL, mais je sais pas pourquoi ceux qui travaille ils font les radins avec la sauce fromagère, dans mon tacos toujours je la cherche c’est trop sec et désagréable à manger. sinon c’est rapide et l’accueil est agréable juste la préparation je suis dégoûter à ce point je préfères celui de rue neuve. j’espere que sa changera
Bonjour Assia, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, cela permet de nous améliorer en permanence :) Il est très peu probable que les doses de fromagères ne soient pas les mêmes en centre ville et à Anderlecht. Nous sommes une franchise soumise à des normes et dosages que tous les restaurants respectent à la lettre. Dans le cas ou tu trouves qu'il n'y en a pas assez, tu as le droit de demander à la caisse au moment de ta commande "beaucoup de sauce fromagère" et nos cuisiniers se feront une joie de vous en mettre plus sans coût supplémentaire :) Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
Bon mais trop cher payé pour un durum et du fromage. Les caissières devraient informer les clients sur le point retrait des commandes. Quand il fait froid il serait bien de chauffer la salle.
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Je peux vous assurer que l'été le restaurant est refroidi et l'hiver chauffé :) Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, L'équipe d'O'tacos Anderlecht
Tacos à peine reçu déjà tiède de base... Au prix ou l ont paye j appel ça du n'importe quoi. j ai pris un L deux viandes, arrivée au 3/4 du tacos celui étais casi froid avec les frittes allumettes toute dure évidemment. Faites un effort ! Un tacos doit sortir brûlant de la cuisine ! Et pas tiède... Je modifierait ma note si vous prenez en compte mon commentaires pour le futur.
Bonjour Naly, D'abord nous sommes désolé que l'expérience O'tacos n'a pas été au rendez-vous. Nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de notre clientèle. Nous communiquons vos remarques à l'équipe cuisine afin que ça ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe O'tacos Anderlecht
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–20:30 |
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Mardi | 11:30–20:30 |
Mercredi | 11:30–20:30 |
Jeudi | 11:30–20:30 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 14:00–20:30 |
Dimanche | 14:00–20:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
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