Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants O'tacos Saint-Nazaire qui se trouve à Saint-Nazaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Il serait bien de ne pas faire d’erreur de commande ou encore d’inverser les commande lorsqu’on utilise uber eat ou autre plusieurs fois qu’il me manque des choses, mais là c’est une autre commande que j’ai reçu qui n’a rien à voir avec la mienne
Bonjour Matteo, Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Commande à emporter vers 19h, attente un peu longue (15’). Des tacos au top mais on ne peut pas en dire autant des frites, molles, aspect pas cuit, elles n’ont pas été mangé.
Bonjour Carine, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Mauvaise sauce dans le tacos, pas de boursin, frite froides et pas bonnes
Bonjour Léonie, Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
inadmissibilités ! j'ai commandé une glace et un soda j'ai attendu devant le comptoir juste après avoir payé j'ai attendu 20 minutes sans qu’il ne site mon numéro de commande pour au final savoir qu'il l'avais mise dans un frigo et quelle avait fondu donc se suis retournée au comptoir et dit " je vous prie s'il vous plait de refaire ma glace car se n'est pas possible" et l'employer blonde a lunettes me répond " parler autrement " je lui répond " je vous est parler cordialement refaite ma glace s'il vous plait " et ma mère est aller me la chercher et je décide de partir de se restaurant d'infirme du cerveau incapable de faire une commande et une autres employé brune tres maquiller attendais a la porte a insulter ma mère pour un plateau e fin disant « et toi nique ta mère » et ma mère lui a répondu et suite a la réponse elle a voulu frapper ma mère avec une barre «arme par destination»prise derrière le comptoir j'aimerais qu'on me mette en contact avec le gérant du restaurant pour régler sa a l'amiable sous peine de porter plainte . cordialement .
Bonjour Melina, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Où est mon chèvre, où est mon gouda, où est ma sauce curry, pourquoi j'ai du poivron dans mon tacos ?? Pire tacos de ma vie. Très déçu. Il n'y avait personne en plus c'était pas le rush.
Bonjour Benjamin, Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Malade la première fois et mauvaises commandes les autres fois, si j'y reviens c'est seulement quand j'ai pas envie de mcdo ou Burger King 🤷 mais franchement je vous déconseille ce o'tacos
Bonjour Dawid, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Votre situation est loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez-nous un message sur nos réseaux pour faire connaître tous les détails de la situation ! L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Erreur de service. Ma commande n'est pas là bonne une fois arrivé ! Aucune frite dans mon tacos. Un m au lieu d'un xl. Aucun sourir ou bonne humeur des employes. Bref rien ne va.
Bonjour Mike, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions entrer en contact avec vous afin de solutionner ce problème ensemble. Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux ! L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Le tacos que j'ai pris était rempli de viande hachée malgré les deux autre viande il y avait 3 frites dans tous le tacos et il y avait une seule tranche de raclette pour 1€ de plus c'est une arnaque malgré ça le service et l'ambiance était plutôt sympa met je recommande leur concurrent moins connu, le white food a Trignac.
Bonjour Yaniss, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient à la hauteur. Votre commentaire et pris en compte et nous le transmettrons à l'équipe :)
Comme à chaque fois que j'y c'est délicieux, je me régale. Cependant, je trouve quand même cela un peu cher pour ce que c'est.
Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli ! À bientôt dans notre restaurant 😀
Très déçu de ce fast-food , tout d’abord plus de 35 minutes d’attente puis après ces 30 minutes , on nous annonce agressivement qu’on ne peut plus manger sur place car je cite les paroles d’une employée "Ses heures supplémentaires" ne sont pas payées , donc nous restons tout de même car nous avons payé la commande sur place et elle a décidé de nous insulter , crier comme une hystérique devant tous les autres clients, jusqu’à ce qu’on parte pour au final insulter et être très heureuse de notre départ (PS : Un O’Tacos n’est pas un Hôpital Psychiatrique)
Bonjour Brizko, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Choquer de voir que les tacos retrecise a chaque fois que nous venons le taille L et devenu une taille M je n'imagine même pas la taille du M vu la grandeur du L actuellement Je ne reviendrai pas très déçu
Bonjour Samantha, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience plus en détail sur les réseaux sociaux ? L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Je me suis régalé vraiment très bon. Service rapide très bon accueil. Beau décors, spacieux. Je recommande.
Bonjour Romane, Merci pour ce gentil commentaire 😍! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Serveuse pas aimable du tout
Bonjour Jeremy, Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur les raisons de votre mécontentement. Les retours de notre clientèle sont nécessaires pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Tacos mal fermer , n'ont pas mis tout les accompagnement a l'intérieur sachant que un accompagnement peux coûter 2€. J'ai du manger avec des couverts tt se renversait....
Bonjour Léa, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience plus en détail sur les réseaux sociaux ? Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Serveuse exécrable, le tacos tout sec et la bowl rempli de sauce immangeable, serveuse complètement à côté de la plaque qui font que de rigoler plutôt que de travailler, je ne recommande pas du tout et la fréquentation est vraiment pas terrible…
Bonjour Xperia, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Bonjour Je viens de prendre un tacos , je ne savais pas si c’était un cercle ou un rectangle le tacos Il a été très mal fait et de plus il manque beaucoup de sauce Moi qui étais un bon client , je suis déçu
Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions entrer en contact avec vous afin de solutionner ce problème ensemble. Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux !
Frite trop cuite (maron) et manque la sauce burger
Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire.
J'aime beaucoup vos tacos et les gens sont très cool par contre après je passe un mauvais moment au WC
Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli 😀 Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux pour savoir ce qui s'est passé avec vous au WC ?
Les commandes ont mis 1h15 à être servis, sérieux c’est pas sérieux. On est à un slow food la au moins! Nan mais alo
Bonjour Baaptou, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Manque la moitié de la commande suite a du poulet 🐔 manquant... Répond pas au téléphone
Bonjour Valentin, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions entrer en contact avec vous afin de solutionner ce problème ensemble. Vous pouvez nous contacter via les réseaux sociaux ! L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
J'étais sur le site, tout était très propre, calme, l'attention est excellente, je suis un étranger, je suis ici en vacances et ils font tout leur possible pour comprendre ce que vous voulez. Je recommande ce site, 100%
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃😍 À très très dans notre restaurant !
Meilleur tacos de France parfait accueill parfait au top
Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli ! À bientôt dans notre restaurant 😀
Ma commande n'espas la bonne sans sauce fromagère le pire otacos de France à fuir
Bonjour Ahmed, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Les bowls c'est dégueulasse la vie prenez pas
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous faire part des raisons de votre mécontentement sur les réseaux sociaux ? Les retours de notre clientèle sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer.
Je met 1 etoile parce qu'il n'y a pas 0. 45 mins d'attente après une commande payée à la borne. 16 commandes passées après la notre (et des grosses commandes pour 8 personnes par exemple) on été servies avant que la notre nous sois donner. Un personnel à peine aimable et aucune excuse pour nous avoir oublier. A chaque fois c'est 45 mins d'attente et soit il manque quelque chose, soit on est servit après plus d'une dizaines de personne qui auraient dû être servies après nous. Franchement c'est n'importe quoi. Je songe fortement à ne plus commander ni venir sur place parce qu'avec des enfants en bas âges c'est pas possible de poireauter autant pour subir ça. Il est grand temps de faire quelque chose.
Bonjour Eden, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue lors de votre visite. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente prolongée ! Votre avis est très important pour nous et nous aide à progresser. Nous tâcherons à améliorer la qualité de notre service afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Un des meilleurs tacos que j’ai pu manger et Lola très accueillante et gentille merci
Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part ! On vous attend avec impatience 😉
Un des meilleurs O’Tacos de France top clean ont se régale et Lola au top
Bonjour Xander, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃À très bientôt dans notre restaurant !
Outre le fait que les tacos sont de bonne qualité, ce qui est décevant c'est qu'il n'y aucune information sur aucun réseau pour savoir si le restaurant est ouvert ou nom sur un jour férié... Donc très très décevant
Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, nous prenons en compte votre remarque !
Service au top Salle propre Accueille nickel
Nous sommes ravis que votre passage chez nous vous ait laissé de bons souvenirs. Nous espérons vite vous retrouver !
Très bon service, efficace je recommande !
Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités !
très bonne accueil, et très bon tacos je recommande !!
Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😍
Toujours bien accueilli par Elvina très bon restaurant
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃À très bientôt dans notre restaurant !
Toujours bien servi accueil au top par elvina !
Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli ! À bientôt dans notre restaurant 😀
très bien mangé je recommande.
Nous n'avons qu’un seul objectif : vous satisfaire 😋 Nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué ! À très vite dans notre restaurant ! 😃
C'est très bon j'adore
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃À très bientôt dans notre restaurant !
Ayant fait 30 minutes pour aller au tacos de St Nazaire j'ai fait une commande ayant fait 30 minutes de retour je me rends compte qu'il manque un sandwich j'essaie de les contacter depuis plus de 30 minutes aucune réponse répondeur j'aurais dû regarder la commande bien déçu
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Les frites sont froide, ils avaient oublier les boissons et les nuggets des enfants était froide également. A éviter
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Généralement bon , en revanche portions de plus en plus légères sur les tacos xl, et dans le même temps les prix augmentent , ça va commencer à faire fuir
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, vos retours nous sont essentiels pour améliorer la qualité de notre service ! Nous espérons vite vous revoir dans notre restaurant.
je commande ce soir 24/04 un tacos avec du chèvre j’arrive chez moi il n’y a pas de chèvre je paye en supplément le chèvres pour pas en avoir et j’appelle le restaurant impossible d’avoir quelqu’un c’est de l’arnaque ! a fuir
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Prend pas la carte, annonce 10min d'attente qui se transforment en plus de 30 min (mais vous comprenez il faut servir les uber), pour une fois toutes les viandes sont dispo, oublie la moitié de la commande (heureusement que j'ai vérifié), et en sortant le sac éclate... maintenant que je suis arrivé chez moi je me rend compte qu'ils ont évidement oublié les sauces. Des amateurs, pas du tout commerçant. A éviter si vous voulez garder un minimum de bonne humeur.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettrons au manager du restaurant.
Super qualité prix, plat généreux, super manager, très mignon, restaurant super propre!
Nous sommes vraiment ravis que votre expérience chez nous ait été bonne 😃 Merci de nous en avoir fait part! On vous attend avec impatience 😉
Commande passer un midi avec pas mal de monde, j'ai opté pour un tacos 3 viandes, la commande est très rapide a recevoir je n'espère pas être aussi rapide au lit, Le tacos était bien garnis en kebab nuggets et tenders, quand viens le moment de commander mon dessert, je m'aperçois que mon tacos était pas aussi garni que la caissière, 2 gros atouts qui m'ont fait prendre 2 desserts, au moments de récupérer les commandes la caissières me touche volontairement la mains et me dit que je serais le bienvenue. je pense revenir au plus vite pour profiter du balcon.
Bonjour Lenny, Merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités ! L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Pas très bon mais rapide un endroit où emmener son ado sans hesiter
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! À bientôt dans notre restaurant !
Tacos très bon, employé du comptoir très agréable et poli, je met 5/5
Bonjour, Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à l'équipe ! 😍😋
Excellent mais gros problème de quantité/prix chaque taille est diminuer a celle d’en dessous …
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite 😃À très bientôt dans notre restaurant !
Super accueille de la part de Lola et son collègue en cuisine. Ça fait du bien de voir des personnes aussi sympa surtout à des heures un peu tardives ! Gardez les dans l’équipe 😉
Bonjour Thomas, Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli ! À bientôt dans notre restaurant 😀 L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Bonjour, je me suis rendu au O’Tacos de St Nazaire, je me suis rendu que certains points n’allaient pas : - Manque de politesse ( un simple bonjour je demande pas qu’elle raconte sa vie car je m’en fou ) - Caissière trop aigris - Repartir la sauce, un simple coup pour étaler - sauce psychomachiavélique, texture douteuse Merci d’avoir lu, ramadan mubarak a tous
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos remarques au manager et tâcherons de nous améliorer.
3/4 de frites dans le tacos aucune viande alors que c’est un double. In-mangeable.
Bonjour Elise, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience plus en détail sur les réseaux sociaux ? L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Serveuse sympathique je recommande d’aller manger là bas
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez remarqué les efforts que nous fournissons pour vous offrir la meilleure qualité d'accueil possible !
Très bon ! L'endroit est agréable et chaleureux
Bonjour Axelle, Merci pour cette super note ! Revenez vous régaler quand vous voulez 😋 L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Super bon et servis assez rapidement ! Très bon endroit pour se retrouver entre potes !
Bonjour Jeanne Vous offrir la meilleure expérience possible est notre objectif ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous l’avons rempli ! À bientôt dans notre restaurant 😀 L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Très bonne acceuil. Personnel sympathique et un service très rapide.
Bonjour Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles et ce commentaire motivant ! 🤗 L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Tacos parfait , serveuse très gentille , je recommande fortement.
Bonjour Ewan; Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été bonne ☺ L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Un très bon fast food le service est rapide est la qualité incroyable je recommande
Bonjour Wimox, Merci beaucoup pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Vos retours positifs nous motivent au quotidien. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Pas souriante et pas de bonsoir, ont pas envie de faire ma glace « ont la flemme ». Rigole et me donne la mauvaise glace, je déconseille. Sachant avoir déjà commander sur uber eats, il avais oublier ma boisson et ne mon jamais remboursé
Bonjour Alicia, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe O'tacos.
Employée de comptoir exécrable ! Détestable je dirais même ! manque de respect total aucun bonjour rien
Bonjour Lorys, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe O'tacos.
Beuuuuuurk ! Ce n'était vraiment vraiment pas bon, la qualité des ingrédients (viande) est médiocre, beaucoup trop de sauce. A fuir.
Bonjour Jess, Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. L'équipe O'tacos.
Super bon, mais personnel pas aimable, sur le téléphone, à se gratter les boutons du visage pas très propre tout ça.
Bonjour Tiphaine, Nous ne remettons pas en cause votre parole mais il vrai que votre commentaire nous étonne. En effet, le respect des mesures d'hygiène et d'autant plus en cette période fait partie de nos priorités ! Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe O'tacos.
A chaque commande avec Uber eat il manque quelque chose! Sur 2 commande différentes aujourd’hui des articles sont manquants. Après appel il nous disent juste: faite une demande de remboursement ! Quand on a deux enfants ont fait quoi? Un combat et le plus fort mangera?
Bonjour Malika, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe Malika.
Habitué du O tacos c’est la première fois que je vais à celui-ci , le tacos est minuscule pour la taille que je prend habituellement dans d’autre , c est honteux.
Bonjour Aen, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe O'tacos.
Nous venon de commander à la borne on fini de payer on va au niveau du comptoir pour attendre notre commande et une jeune employée commence à préparer nos boissons et les mets dans le sac s’approche du comptoir le sac c’est casser boisson gazeuse tomber les a remis discrètement dans le sac ni vue ni connue mon copain va chercher la commande boisson complète défoncé mon copain demande gentiment de changer les boissons « que on buvais pas à la canette et que c’était normal » Moi travaillant dans un fast-food à restauration rapide tout ce qui touche parterre es mis directement à la poubelle et lavage de main obligatoire .
Bonjour Bebou, Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? L'équipe O'Tacos.
Tacos très bon cependant il faudrait revoir votre organisation et surtout vos employés.. plus d’1h30 min d’attente pour notre commande. La fille qui sert, oublie la moitié de la commande, nous dis de revenir plusieurs fois, pas aimable du tout, parle très très mal. Prends tout son temps pour effectuer ses tâches simplement pour nous faire attendre. Pour les tacos bol, les cordons bleu ne sont pas couper (ils sont entier) pareil pour la galette de pommes de terre ( comment suis-je sensée manger alors qu’on a seulement une fourchette?) Cela est très dommage, je vous conseille d’aller ailleurs. Niveau hygiène c’est à revoir +++ Elle vide les poubelles changes les sacs puis ensuite sert les plateau, je suis désolé mais là y’a aucune hygiène. Nous sommes très très déçu.
Bonjour Eva, Le respect des mesures d'hygiène fait partie de nos priorités ! Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques nous sont essentielles afin d'améliorer la qualité de notre service. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Commandé il y a 1h00, toujours pas notre commande de prête, aucun geste commercial pour l'attente, des équipes qui ne s'attivent pas, aucune organisation, ça laisse à désirer... Je déconseille.
Bonjour La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Très peu de viande dans la boxe
Bonjour David, Les retours de notre clientèle sont nécessaires pour que nous puissions améliorer la qualité de notre service. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
J’ai commandé un tacos L resultat je reçois un tacos M bien sûr c’etait à emporter du coup pas moyen de contester. À éviter plus une arnaque qu’autre chose
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
30 minutes d’attente pour une frite! Seulement une frite ! Lamentable ! Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Bonjour Sylvie, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
45 min d'attente pour 2 tacos vraiment beaucoup trop long. Surtout qu'il n'y avait pas foule non plus
Bonjour Thomas, La rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. L'équipe O’TACOS Tours Nord
Je suis très déçu. Avant j’y allais tout le temps j’avais rien à dire, très bon… Là ça fait 3 fois que j’y vais de suite, 3 fois qui se trompe qui me mettent pas se que j’ai demander dans mon tacos… J’y retournerai pas.
Bonjour Dorine, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.
L'automate à commande est très vague, pas de précision sur les ingrédients dans les taco, je n'ai pas pu finir le miens, car j'avais un ingrédient que je ne supporte pas, et là je pense à ceux qui ont des allergies ... il y a 5 cubes d'avocat dans le fond, et les frites sont bien pâles... le tout pour 10€ ... ont ira manger un kebab la prochaine fois.
Bonjour, pouvez-vous nous joindre sur les réseaux sociaux pour nous donner davantage de détails sur votre expérience ?
Etablissement bien propre rien a dire, mais par contre ce qui est Viandes hachées est Merguez a l'air d'avoir etait depuis le matin nous a etait servis a 16h30, donc tres sec 🤗
Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire.
Vraiment déçue déjà les tacos en L sont mal garnies on dirait des micro M et ils se trompent de canettes. Ça ne sert a rien de proposer des tailles plus grandes de tacos si vous en mettez encore moins.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite par nos produits. Cependant, nous ne faisons qu'appliquer les quantités d'ingrédients prescrites par la franchise à laquelle nous appartenons.
Très mauvaise organisation du coup 50 min d'attente ce qui est beaucoup trop long. Lorsque vous commandez à la borne vous êtes servis en dernier car priorité à Uber, guichet et aux étudiants pour qu'ils puissent retourner en cours sympa lorsque vous devez retourner au travail. Et en prime insultée de "chiante" par une serveuse lorsque nous avons commencé à faire part de notre impatience tout en respectant les règles de politesse ce que votre salariée ne doit pas connaître. Lamentable. Nous étions clients habituels c'est terminé.
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis. Comme vous le savez, hier a eu lieu la rentrée pour énormément d'étudiants, l'affluence en restaurant était donc assez importante. De plus, notre équipe s'est retrouvée amoindrie peu avant la fin des vacances et les nouvelles recrues ne sont pas complètement formées pour le moment. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient servis le plus rapidement possible. Nous allons faire remonter votre remarque et s'il y a effectivement eu un manquement de notre part nous prendrons bien évidemment les mesures nécessaires. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur nos réseaux sociaux.
Bien accueilli, bien mangé, et un staff toujours souriant.. merci à ionnela pour ce moment d'échange et de partage c'est tout ce qu'on demande 🙏🏾
Bonjour, merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant ait été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités !
Bon tacos. Dommage qu'il n'y ait pas assez de personnel et donc un long temps d'attente...
Bonjour, Il n’y a rien qui nous fasse plus plaisir que d’apprendre que vous vous êtes régalé ! Nous avons hâte de vous retrouver chez Pitaya. 😀
Déçue, commande passée via l'application à emporter avec comme commande des tenders de poulet, ketchup et cheddar, le papier dans le sachet était le bon arrivée chez moi j'avais une commande avec viande hachée, une sauce différente et des poivrons... Tacos qui n'a donc pas été mangé ... Et malheureusement c'est loin d'être la première fois que ce genre d'erreur arrive...
Nous pouvons vous garantir que nous sommes très attentifs lorsque nous préparons les commandes de nos clients. Nous faisons remonter votre remarque et si il s'avère que nous avons fait une erreur, nous ferons tout ce qui est en notre possible pour ne plus la reproduire. Nous sommes joignables sur les réseaux sociaux si vous souhaitez échanger davantage.
3 tacos sur place. Plus de 20 min d’attente. On demande que l’un des tacos soit coupé en 2 (pour des enfants) : réponse sans sourire et sans amabilité « on a pas le droit de le faire » On se débrouille pour le faire nous même seulement après quelques seconde mes enfants pleurent que ça leur pique la langue. Rien d’étonnant les numéro mis sur les tacos ne correspondent pas au ticket. Mes enfants on mangé mon tacos qui était avec une sauce andalouse donc piquante. Pour finir les tacos étaient surtout remplis de frites et le fromage pris en supplément n’étais pas fondu. On ne reviendra clairement pas!
Nous pouvons vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre possible pour offrir la meilleure expérience qui soit à nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et allons voir si il y a effectivement eu un manquement de notre part. Si il s'avère que c'est le cas, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous pouvons échanger plus amplement sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez.
Je viens avec des amis un après midi. Je commande un tacos escalope marinés, tenders, curry(car j'suis fan des warriors de Golden States) . Et je reçois un tacos avec un cordon bleu, mon escalopes marinés, sans curry, remplacé par une sauce samourai.
Nous pouvons vous garantir que nous sommes très attentifs lorsque nous préparons les commandes de nos clients. Nous faisons remonter votre remarque et si il s'avère que nous avons fait une erreur, nous ferons tout ce qui est en notre possible pour ne plus la reproduire. Nous sommes joignables sur les réseaux sociaux si vous souhaitez échanger davantage.
Super bonne glace et en plus très bien faite !👌
Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos produits ! Vous en mettre plein les papilles c'est notre mission 🎯 À très vite chez O'Tacos !
Bonjour, désolé commande passé sur Uber un tacos avec 3 viandes en moins, honteux,et lamentable, ça ne devrait pas arrivé, du coup je me retrouve avec une galette de pommes de terre, du chèvre, frites et oignons, ça fait léger comme tacos, je ne commanderai plus chez vous, malgré ce manque de 3 viandes, il faut être un champion pour ce manque, bonne soirée
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus en le signalant à nos équipes.
J ai commandé un TACOS en voyant leur note sur le net. frites pas cuites la Mayonnaise une catastrophe la sauce fromagère c est quoi stp et le ravis de 3cm le tout pour 20 euros ! Ça fait des années que j'en mange partout en France mais PLUS JAMAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Pouvez-vous nous faire part de votre expérience plus en détail sur les réseaux sociaux ?
Très bon tacos, très bonne accueille et serveuse très agréables
Bonjour, merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous ait été satisfaisante ! Revenez vous régaler quand vous voulez 😁
Commande ce soir à 19:30 de trois tacos L. Deux erreurs : l’un était avec des frites dedans alors que le bon de commande stipulait « sans frites » et un autre a été servi avec une sauce piquante alors que stipulé « sauce burger ». De plus les falafels étaient immondes: ça ressemblait à des boulettes de colle sans saveur et c’est parti à la poubelle! La portion de frites avec cheddar et lardons était immangeable! Très très salé au point que quelqu’un a du vider une salière par erreur! Et les frites étaient molles et blanches donc mauvaises. Bref, une expérience très décevante. J’ai mis deux étoiles et pas une seule car personnel sympa et portions copieuses. A fuir !
Un O'tacos comme les autres, les tacos sont copieux les lieux sont plutôt propres (toilettes incluses). Frites en barquette un peu molles (comme celle à l'intérieur du tacos). Les "cheese rings" sont très bons on ne s'attend pas forcément à cette taille en les commandant (bonne surprise mais à manger bien chaud).
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis constructif et bienveillant ! Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer à l'avenir 🙂 En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant !
Personnel désagréable, hautain et agressif. Ils se sont trompés dans ma commande, 0 geste commercial. Un minimum d’effort serait de trop ? Je déconseille, mieux aller au kebab d’à côté. A fuir …
Bonjour Esteban, nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il s'est passé. Le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ?
Une horreur il manquait la moitié des suppléments dans les tacos , je demande un tacos sans frites je me retrouver avec frite quand on va au comptoir il y a personne donc impossible de discuter avec les équipiers . Le désert censée être choco noisettes est pas choco noisette , je me retrouve avec un tiramisus avec comme date de péremption le jour même ( il était quand même 17h) . De plus la personne à l’accueil était d’une maladresse pas possible je veux les clients doivent être traiter avec respect pas laisser attendre pendant 10min devant le comptoir et au final dire “attendez il y a d’autres clients” alors que nous étions entrains d’attendre avant eux .Et quand on arrive a avoir quelqu’un nous demandons un boite car je n’avais pas fini mon tacos la dame nous dit non on ne donne pas de boîte on en Donne seulement pour les tacos avec gratinage HORS mon tacos était avec un gratinage elle nous a même pas laisser . Nous avons donc décider de partir . Je suis extrêmement déçue ! .
Bonjour Fatma, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre dernier passage en restaurant. Le concept de notre marque est de proposer des french tacos, c'est-à-dire des tacos composés de frites, sauce fromagère et viandes. Nous pouvons donc effectuer des modifications dans la limite du possible. Concernant les produits tels que les desserts : les produits ne sont plus consommables après avoir passé la date indiquée. De plus, dans un souci de réduction des déchets, nous essayons dans la mesure du possible de limiter la quantité d'emballage distribuée. Nous prenons évidemment en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service ainsi que la satisfaction client. Nous vous invitons à nous contacter sur les réseaux sociaux pour échanger sur le sujet, dans l'optique de faire évoluer notre restaurant. Nous vous souhaitons une bonne journée ! L'équipe O'tacos
Super accueil, bien garnie avec une vitesse de commande je recommande
Bonjour Clémence, il n’y a rien qui nous fasse plus plaisir que d’apprendre que vous vous êtes régalé ! Nous avons hâte de vous retrouver à O'Tacos 😀
Énormément de rupture, les prix sur l'application et afficher en restaurant ne sont pas les même notamment le tacos L qui est a 9,50 sur l'application est afficher a 9 en restaurant ? Des lardon commandé que je n'est pas eu, et de plus une attente très longue et des clients qui commandé après et son servi avant en bref à éviter.
Bonjour Gaetan, malheureusement nous ne sommes pas responsables des prix sur les applications de livraison ni des marges qu'ils prennent. Pour ce problème, nous vous invitons à contacter la plateforme en question. En ce qui concerne l'attente, la rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. 😊
Inadmissible ! Lent, pas souriant, la serveuse préfère taper la causette aux livreurs Uber Eats et Delivroo ! Prend les commandes une par une (tant qu'un client n'a pas reçu sa commande, elle ne passe pas à l'autre) au lieu d'en prendre plusieurs pour envoyer en cuisine ! Pas de viande hachée pas de poulet marinée... Le Tacos arrive froid en plus... A fuir
Bonjour Yanice, la rapidité de service fait partie de nos priorités et nous faisons le maximum pour optimiser celle-ci. Nous prenons en compte votre remarque et mettrons en place les changements nécessaires. De plus, le respect de notre clientèle est notre priorité. Nous mettons un point d'honneur à faire de notre restaurant un lieu convivial et agréable. Pouvez-vous nous contacter sur les réseaux sociaux afin que nous puissions en parler plus amplement ? Merci d'avance ! 😊
Prise de commande à 15h12 servie à 15h30, nos plateaux on attendu plus de 10 min, a la réception des plateaux les frites, les nuggets, et le tacos froid. La personne a la caisse pas très aimable, pas de bonjour ni rien en plus pas de charlotte alors qu’elle touche à la nourriture il y avais même un cheveu dans le plat, le cheddar avait un goût bizarre.
Bonjour Cassandra, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante, cependant nous prenons en note vos remarques afin de nous améliorer, et vous proposer une expérience toujours plus qualitative, en espérant vous revoir tout de même en restaurant !
Déçu j'étais contente d'en acheter un. Bah je suis dégoûter . 2 viandes poulet merguez. Bah j'ai 3 morceaux de poulet qui se battent en duels. Je n'ai que de merguez et beaucoup trop de frite .donc faire une commande en 5 min top chrono pour avoir ça... pourtant j'avais jamais été déçu.
Bonjour Audrey et merci pour le temps de rédaction de votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient bien proportionnés . Pouvez-vous nous faire part de votre expérience plus en détail sur les réseaux sociaux ?
Jamais mangé. J'ai pris un tacos vite fait pour ma femme. Très rapide.
Bonjour, merci à vous pour cet avis, nous espérons que vous allez aimer nos produits, en espérant vous retrouver au plus vite !
Nous n’avions rien mis d’offensant dans notre commentaire mais il n’a pas été publié… L’odeur paraissait agréable cependant le poulet mariné ressemble en consistance a une viande kebab, il y avait des morceaux de gras et nerfs mais c’était sec à la fois, bref ce n’était pas bon…
Bonjour Sandy, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous portons un intérêt particulier à la confection de nos produits et faisons toujours attention à ce que ces derniers soient présentables. Nous prenons en compte vos remarques et tâcherons de nous améliorer. L'équipe O'tacos Saint-Nazaire
Super accueil , personnel sympa mais tacos fait a l'avance dommage , j'ai commander mon tacos j'ai eu a peine le temps de m'assoire que le bipeur c'est mis a biper mise à par ça très bon tacos , viande bien cuite ,pas trop de frites dedans , bien complet .
Bonjour Guillaume, merci pour ce très bel avis. Tout nos tacos sont préparé à la demande puisque cela dépend de la commande de chaque client. Nous espérons votre revoir prochainement !
Incapable de prendre une commande correctement pour se faire livrer ... Injoignable au téléphone ah bah oui c’est plus facile de le couper!!! Sur 3 commandes effectué pas une seule de bonne !!!! C’est inadmissible !!! Je me suis retrouvé avec des merguez qui vous dit que je ne suis pas allergique ?? Passez votre chemin cela ne mérite même pas 1 étoile !! Pitoyable.
Bonjour Louise, et désolé du délai de réponse. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande s'est mal déroulée, l'information sera remontée jusqu'à l'équipe et nous redoublerons d'efforts pour que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir.
La vendeuse n'était pas sympa du tout, on lui a dit que l'on ne savait pas ce que l'on voulait car c'etait la première fois que l'on venait, elle avait l'air blasée, elle ne voulait pas que l'on ai de dessert le midi. Les desserts c'est que le soir, voilà ce qu'elle nous a dit. Je ne recommande pas du tout.
Bonjour Fanny, merci de nous avoir fait partager votre expérience. Nous allons faire remonter ça afin que vous puissiez retourner dans notre restaurant et vous faire un autre avis. Une deuxième chance ? On espère vous voir de nouveau ! À bientôt ! :)
J'avais commandé un tacos merguez sauce curry, j'ai eu viande hachée sauce samouraï. Je DÉTESTE la sauce samouraï. C'est pas la première fois que ça m'arrive, va falloir faire quelque chose.
Nous avons été samedi soir tout en pensant qu'on aurait bq d'attente. Finalement non, prise de commande rapide, personnel accueillant et menus correspondants tout à fait à notre demande. Endroit chaleureux, propre et décoré avec soin.
Merci pour votre avis Anaëlle. À très vite !
Depuis l'ouverture j'ai passé pour la première fois. Accueil sympa et la recette était super bon rien à dire. Mais aujourd'hui à l'heure où j'écris vraiment déçu car je suis passée pour la deuxième fois et dans la recette il manquait vraiment de la sauce du coup à un moment c'était trop sec, trop de fritte quand même plus que la viande .
Bonjour Michaëlla, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre seconde expérience n'a pas été très bonne. Nous sommes attentifs à la qualité de nos produits et au respect de nos recettes. Nous allons donc faire remonter vos remarques afin d'améliorer votre prochaine expérience. Cordialement L'équipe O'tacos Tours Nord
Nouvellement ouvert nous avons voulu essayer, à l'arrivée énormément de monde, une attente très longue, nous décidons de prendre à emporter. Arrivé à la maison aucune sauces dans le sac, la boîte a partager au prix de 9.50€ n'est pas dans le sac, aucun numéro pour contacter le restaurant et refaire les 15km pour si peu n'est pas une option. Donc très déçu il manque la moitié de la commande mais pourtant tout a été payer
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une organisation efficace et stable. En ce qui concerne votre commande, nous vous invitons à passer en restaurant en expliquant la situation afin que vous puissiez obtenir les éléments manquants de votre commande. Nous espérons tout de même vous revoir, à bientôt !
Pas trop de monde ce soir vers 19h30 donc pas trop d'attente, super accueil rien à redire, on a eu notre commande et c'était très bon 👍 Modif du 24 novembre 2022 : c'est dommage il y a moins de sauce fromagère depuis qu'elle est mise directement dans les frites, déçue... mais c'est toujours bon heureusement
Bonjour Aurélie, merci d'avoir laissé ce bel avis, nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plu ! À bientôt !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Nazaire ?
Vous pourriez aussi aimer