Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Oficina da Carne qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
J'ai commandé un steak. Viande dure sans assaisonnement ni qualité, je pensais quand même que c'était du foie à cause de l'odeur intense. Du riz dur et le tout ensemble, pas des frites maison. Ne pas répéter.
Ils ne respectent pas le client. Nous avons passé une commande via glovo dans laquelle elle était censée être 2x1, la surprise a été lorsque la nourriture est arrivée et nous avons été confrontés à une portion suffisante pour une personne.
Super sandwich et patates douces fantastiques. Picanha normal, Service à revoir.
Nous avons décidé de commander Glovo avant de voir les critiques malheureusement. Demande simplifiée. 2 steaks Picanha dans Bolo do Caco. Deux pains à hamburger sont arrivés du supermarché (le genre avec des graines de sésame qui se désagrègent) avec de la viande séchée et dure. Pommes de terre froides, molles et dégoulinantes d'huile (elles ont quand même pu être conservées dans l'airfryer). La qualité est très médiocre, c'est sans aucun doute une expérience à ne pas répéter.
A cédé la place à un autre établissement. N'existe plus!
Très mauvais restaurant, nourriture horrible, je l'ai acheté via l'application Glovo, c'était censé être du picanha, la viande est de la pire qualité qui soit, le riz très dur semble être des restes de nourriture, j'ai commandé 2 repas, seulement 1 de riz est venu, l'autre a disparu.
Horrible, horrible, horrible. DEUX HEURES pour la livraison d'une commande et pour ne rien arranger ils ne répondent pas aux appels pour faire satisfaction. La nourriture sort lentement et FROID. Économisez votre argent et n'utilisez pas cette merde @
Attention non professionnelle, inexpérimentée, si vous ne faites pas attention, ils vous enlèvent votre nourriture avant que vous n'ayez fini... et le mobile est l'outil préféré des serveuses. La viande était bonne, faite comme demandé.
Mauvaise expérience avec la livraison via uber Eats, je ne le recommande pas du tout.
Au lieu de changer le nom des restaurants, changez le personnel et offrez un bon service client car le vôtre est terrible.
Le pire endroit où j'ai jamais commandé. Il m'a fallu plus de 2 heures pour obtenir la nourriture. Nous avons appelé le restaurant plusieurs fois, parlions mal anglais et avons simplement raccroché plusieurs fois au milieu de la conversation sans donner aucune clarté. Après une longue attente, toute la nourriture était glacée, les frites ne contenaient pas de sel et étaient littéralement mouillées. Je ne commanderais plus jamais d'ici de ma vie.
Si je pouvais donner 0 étoile, je l'aurais fait. La pire livraison de tous les temps. Cela a pris 2 heures, le livreur ne parlait pas anglais, l'adresse était correcte, mais certaines personnes n'ont apparemment aucune cellule cérébrale. Ne commandez pas. J'espère que cet endroit fera faillite
Promotions intéressantes et puis un seau d'eau froide, des plats froids, une livraison lente, une nourriture de mauvaise qualité, je ne le recommande à personne
J'ai passé une commande de Picanha sur la plaque 2x1 le 23/02 à 19h58. On m'avait annoncé qu'il arriverait entre 20h30 et 20h50, mais comme dans l'interface Ubereats je n'arrive pas à choisir le point viande, j'ai décidé d'appeler. J'ai fini par appeler 6 fois de suite sans réponse. J'ai abandonné et j'ai attendu la commande jusqu'à 21 heures. Ensuite j'ai appelé encore 8 fois les 2 numéros, le numéro ubereats et celui qui apparaît sur Google et rien. Jusqu'à ce que j'annule finalement la commande sur Ubereats. Ne vous laissez pas berner. Faible, très faible et, d'une certaine manière, je suis content que la nourriture ne soit pas arrivée, ce qui me rendrait encore plus bouleversé par les photos.
Je l'ai commandé via Uber Eats et le riz était sec et collant, clairement préparé la veille.
J'y suis allé avec ma femme pour déjeuner et nous avons commandé 2 hamburgers, j'ai demandé qu'il soit double et ils n'avaient pas d'option, pour la viande je l'ai commandée moyennement saignante pour moi et bravo à ma femme telle qu'elle est enceinte et on nous a aussi retiré la laitue de son burger mais elle est arrivée plus crue que mon burger, pour le prix que j'ai payé ça n'en valait pas la peine et j'ai été très déçue par la qualité de la viande
Le pire restaurant de tous les temps, ils ont mis 1h30 à livrer, plats froids, viande de semelle de chaussure, pommes de terre moelleuses et terribles. Quoi qu'il en soit, je ne sais même pas comment ce restaurant est toujours sur Uber Eats.
Ce fut la pire expérience que j'ai jamais vécue chez Uber Eats. S'il était possible de donner 0 étoile, je le ferais. Aliments mous, mal cuits, sans goût et à dose minime. La commande est arrivée avec 40 minutes de retard par rapport à la prévision d'arrivée plus tardive. Et il n'est pas possible de contacter l'espace car le numéro qu'ils laissent sur la plateforme n'est pas enregistré. Une honte de service
Très bon burger !
L'établissement a annulé ma commande et j'ai quand même été débité en disant que je l'avais annulé dans l'application. Je pense que c'est un grand manque de respect. Ils veulent juste voler les gens.
Le pire restaurant de Lisbonne, mauvais service client, je ne recommanderai jamais cet endroit.
Très mauvais hamburger, viande au goût déplorable et exagéré...
L'information est qu'il est ouvert entre 12h et 23h. Mais en fait, après être allé sur place à 15h30, personne ne répond, on ne voit qu'un panneau disant : "Je reviens tout de suite" Au bout de 10 minutes un employé se présente en disant qu'ils sont fermés jusqu'à 16h.... je ne peux pas dire !!
attendre de la nourriture (« restauration rapide ») pendant plus de 30 minutes dans un centre commercial.
Commande passée via uber Eats. J'ai demandé 3 portions de titty dans l'assiette, la viande est venue complètement non salée et les pommes de terre sont venues complètement crues, elles sont juste entrées dans l'huile pour décongeler. Mauvaise expérience.
hamburger sans goût Picanha in bolo do caco plein de graisse que vous ne pouviez pas mâcher Très mauvais rapport qualité/prix
Jusqu'à ce qu'ils aient encore des jus de fruits au menu, je ne mangerai plus ici.
Bien
J'ai aimé. Les pommes de terre étaient un peu froides mais le hamburger était super
Après une petite mésaventure, tout s'est passé pour le mieux. Merci
Terrible. Viande de poulet comme une poêle à frire brûlée. Une bouillie avec des légumes. Et le service était misérable.
Quantités généreuses, bon rapport qualité/prix, bien fait. Quelques retards de livraison. Il faut penser à commenter quand ça se passe bien :)
Très bon service.
Commande passée à 19h30. A 22h10 je n'ai toujours rien reçu… Horrible
Nous avons passé une commande qui arriverait à 1945. 2 heures plus tard, rien n'est arrivé. Personne ne décroche, ce service est tout simplement ridicule
Viande très bien servie, au point désiré et avec de très bonnes coupes.
Ne recommande pas, Uber ne fait pas ses livraisons de manière indépendante et cela prend une éternité. Ne recommande pas ! La nourriture n'est pas géniale non plus!
Hygiène, diversité et gentillesse
Mauvais employé. Plus soucieux de voir les annonces maison que de servir les clients. Après avoir passé la commande, elle a tout simplement disparu, il a fallu que ce soit l'employé de cuisine qui apporte mon assiette. C'est incroyable le nombre de clients qui partent parce qu'ils n'ont pas d'employé pour faire le service 🤣 La nourriture n'est pas mauvaise mais avec un tel service, je ne reverrai plus jamais.
Une honte de service, promotion de 2 portions qui venaient de 1 portion et presque (je joins des photos avec un paquet de sauce pour les pommes de terre et pour confirmer les quantités ridicules). La commande a été passée début 19 heures et comme vous pouvez le constater, ils ont livré plus d'une heure plus tard que prévu. J'ai contacté sans succès le numéro indiqué sur l'application UberEats, qui est différent du numéro indiqué sur Google Maps. J'ai appelé ce dernier numéro à 20h04, une dame m'a immédiatement répondu qui n'a même pas donné au client de justification ni d'excuses pour le motif du retard. J'ai dit que la commande serait chez moi dans 15 minutes. J'ai patiemment attendu encore 30 minutes, j'ai rappelé les 2 numéros et personne n'a répondu. Lorsque la commande est arrivée et que j'ai remarqué la quantité des doses, j'ai rappelé pour me plaindre et ils ne répondent plus. Voici les épreuves des photographies.
Viande à point
J'ai commandé de la nourriture à plusieurs reprises via Uber Eats, et les délais sont invariablement longs, quelle que soit l'heure de la journée. La nourriture arrive donc toujours froide et aujourd'hui il y avait 3 portions de pommes de terre à la poubelle. J'ai contacté le restaurant - ils ont répondu la première fois, pas les autres - et j'ai dit que la commande avait déjà été expédiée. Au bout de 50 minutes, il n'était toujours pas arrivé. La distance jusqu'à chez moi n'est que de 3 km, rien qui ne justifie le retard. C'était en fait la dernière fois que je commandais de la nourriture dans ce restaurant.
Horrible. La qualité de la nourriture laisse à désirer, les pommes de terre sont molles et froides, et ne rentre jamais avant 1h30/2. Je ne sais pas comment un restaurant comme ça est encore ouvert.
2 heures d'attente pour la commande... et rien !
Je suis allé dans ce "restaurant" il y a quelques jours, j'ai commandé du picanha et j'ai eu une intoxication alimentaire brutale. Je ne sais pas si c'était la viande saignante ou la sauce à l'ail qui utilisait des œufs pourris, mais j'en ai souffert toute la journée. Je ne recommande pas.
J'ai commandé via Uber Eats, de 5 à 25 minutes, la livraison est passée à 30 à 60 minutes. Au bout d'1h la commande n'était pas considérée comme terminée et ils n'ont même pas répondu au téléphone.. 1h 15 minutes après la commande, j'ai contacté uber Eats qui a annulé la commande. 2 heures après la commande, ils ont essayé de livrer… service épouvantable
Restaurant incapable de respecter les délais. Les commandes qui doivent être livrées 20 minutes plus tard mettent plus d'une heure à arriver, et quand elles arrivent, la nourriture est froide. Il est impossible d'entrer en contact avec le restaurant car ils ne répondent pas au téléphone. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, je ne le recommande pas du tout
J'ai passé une commande à 18h50 via Uber Eats, la livraison était prévue à 19h35, mais après une demi-heure, j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit qu'il était déjà parti et qu'il serait livré dans quelques minutes. J'ai attendu encore 20 minutes. a rappelé le restaurant après 3 tentatives, quelqu'un a répondu au téléphone sans parler car j'entendais les gens parler de l'autre côté, j'ai attendu mais celui qui a répondu au lieu de dire même "bonne nuit, attends un instant" ne l'a pas fait et a simplement raccroché. téléphone. Cependant, vers 21 heures, le coursier a livré la commande en disant qu'il était perdu depuis 15 minutes à chercher la porte, à la fin la nourriture était froide et le hamburger cru très mauvaise expérience avec ce restaurant Je ne commanderai plus, et encore moins je vais au local
Horrible. Le riz et les frites ont tous été gaspillés. Les pommes de terre étaient vieilles, elles devaient dater d'hier et le riz était tout sec. je ne demanderai plus tant pis
Il faut compter plus d'1h30 pour la livraison, je ne conseille jamais
Ne choisissez pas cette option, la livraison s'effectue au départ du restaurant. 1h53 d'attente jusqu'à ce que j'abandonne, contacté par téléphone 17x, pas de réponse. Suggestion : si vous répondez aux appels, je vous garantis que vous pourrez accélérer avec vos clients, mais sans contact ni préavis, un gaspillage de ressources. Merci
J'ai passé commande à 22h10 avec un délai de livraison maximum de 25 minutes plus tard. Il est 23h15 et je n'ai eu aucune commande, aucun contact du restaurant et personne ne répond à l'appel. Terrible expérience, en fait, jusqu'à présent, c'était la pire de toutes que j'ai vécue.
Mauvaise expérience!!! J'ai choisi ce restaurant car ils ont dit qu'il fallait 5 à 25 minutes pour livrer. J'ai passé la commande à 19h51. 10 minutes plus tard, ils ont modifié les prévisions de livraison pour la période de 20h20 à 20h40. Vers 20h30, j'ai appelé le restaurant et ils m'ont dit que le coursier avait déjà quitté le restaurant et arriverait chez moi. Vers 20h50, j'ai rappelé et ils ont dit que le coursier prendrait 10 minutes. À 21h10, j'appelle à nouveau et ils disent que le coursier prend 3 minutes. Il est arrivé vers 21h15 (presque 1h et 25min après la commande). Le coursier a mentionné au moment de la livraison qu'elle avait quitté le restaurant 20 minutes plus tôt (quelqu'un a menti). Pour aggraver les choses, ils se sont trompés de commande. Je ne commanderai plus jamais dans cet établissement et je ne le recommande à personne.
J'ai mangé presque tous les plats et ils sont tous sensationnels.
Comment bousiller une affaire ?! Laissant les clients attendre 1h00 au dessus du délai qu'ils donnent comme attente. Commande à 21h10, livraison à 22h45. Aucune information, aucun contact avec les clients, personne ne répond au téléphone. C'est une bonne expérience d'apprendre à ne pas gérer un restaurant. Bonne chance 💪
Commande Ubereats retardée d'1h, ils n'ont pas répondu aux appels. Quand ils ont répondu, ils ont dit qu'ils vérifieraient avec le courrier et qu'ils reviendraient. Quelque chose qui n'est pas arrivé. Nourriture froide. Quand il est finalement arrivé, il n'a même pas dit bonsoir, et a remis la nourriture, s'excusant avec une opération STOP et sans dire au revoir, il a tourné le dos. Malheureux.
Produits de mauvaise qualité !
Type.
J'ai commandé via Uber Eats mais la livraison est effectuée par le restaurant lui-même. La livraison a été rapide, les plats sont arrivés chauds et les burgers étaient divins !! Certainement l'un des meilleurs burgers du coin.
Il a fallu 1 heure de plus que prévu pour livrer la commande et il faisait froid
Il me semble que j'aurais dû voir les commentaires avant de commander à manger, en attendant 1h30 ma commande. Pommes de terre flétries et aliments froids. Ils ne prennent même pas la peine de répondre au téléphone. Autant fermer et blâmer la pandémie.
Les foos sont dégoûtants et ils mentent sur l'heure de livraison, restaurant à éviter absolument prenez soin de ne pas y aller !
Horrible. NE JAMAIS COMMANDER RIEN SUR CE SITE !!
Bizarrement, ils ne vendent de la nourriture qu’aux coursiers d’applications. Il est fermé au public mais ouvert aux coursiers.
Je l'ai reçu chez moi, ça a mis du temps. Mais merveilleux picanha et secrets 🤩, riz et très bonne sauce.
Après avoir vu tant de critiques négatives, je me devais de partager mon expérience. Le hamburger que j'ai commandé via Uber Eats était l'atelier burguer, il est arrivé à l'heure et était délicieux. Rien à signaler.
Mauvais service et disponibilité de l'employé pour résoudre une simple demande. Nous avons passé une commande programmée de 4 Hamburgers Oficina Burger avec la promotion 2x1, pour une livraison entre 20h15 et 20h30. A 20h15 la commande apparaît modifiée dans l'application (probablement faite par le restaurant) pour une livraison à partir de 20h40/21h00 et ils ont même réduit le même de 4 à trois hamburgers. Cependant, le même montant supposé de 4 a été facturé. Nous avons contacté le restaurant qui, par l'intermédiaire de son employé, a nié toute responsabilité et a déclaré que c'était un problème de se plaindre à UberEats. Nous avons demandé à parler au patron ou au responsable, il a dit qu'il n'était pas là, nous avons demandé un contact pour déposer une plainte et non seulement il n'a pas fourni la même chose, mais il a même volontairement déconnecté l'appel. Nous sommes 4 professionnels de la santé et 1 d'entre nous s'est retrouvé sans dîner... Mauvaise volonté et manque de responsabilité de la part de l'employé dans la résolution d'une situation aussi simple. Sans aucun doute, nous ne commanderons plus dans ce restaurant.
Je ne conseille pas ! incroyable 1h30 d'attente, ne comprenant pas le retard, j'appelle le restaurant pour avoir des nouvelles de la commande et ils disent qu'il manquait le riz, pour rire 😂😂 première et dernière fois
Je viens de recevoir une commande via Uber Eats, nous avons commandé du picanha, la quantité est adéquate mais la qualité est terrible. Je ne pouvais pas manger. Le picanha était bien fait et sec. Je ne sais pas si c'est habituel ou si c'est juste de la malchance, de toute façon je ne le ferai plus.
Nous avons commandé de la nourriture pour 20 heures et à 20 h 45, nous avons appelé le restaurant et la nourriture n'était toujours pas préparée. Ils ne préviennent pas, ils ne disent rien... à ne jamais répéter !
Mauvaise expérience, des patates chargées de sel le riz horrible et la viande mal coupée et froide, merci mais à plus tard.
Après avoir réalisé qu'ils pratiquaient des prix différents en magasin et sur le site Web, j'ai envoyé un commentaire avec la commande, demandant pourquoi il y avait une telle différence. En réponse, j'ai reçu deux hamburgers avec du pain sec et des pommes de terre fanées. A noter que ce n'est pas la première fois que j'achète, c'est pourquoi la différence était notable. Ob
Une expérience à ne pas renouveler ! Nous avons passé une commande via UBEREATS le 21/11, 4 hamburgers plus précisément 3 "oficina burguer" et 1 "bacon cheeseburger" et un steak de surlonge. Après nous avons attendu et les plats sont arrivés froids et mal emballés, il y a eu un manque de produits, à savoir les 3 "oficina burguer" Nous avons appelé le restaurant et on nous a dit qu'ils allaient interroger le livreur. Ils ont rappelé et la réponse a été qu'après avoir appelé le livreur, il a informé qu'il avait livré la totalité de la commande. Mensonge! Et ils n'étaient responsables de rien, et nous nous sommes retrouvés sans manger et sans remboursement pour l'argent que nous avons dépensé mais que nous n'avons pas mangé. Honteux! Je ne recommande ce restaurant à personne.
J'ai commandé un plat dans une promotion 2x1, ils n'ont livré qu'un seul plat, j'ai appelé le magasin pour clarifier, la personne qui a répondu ne parlait pas portugais et réussissait à peine en anglais. A propos de la nourriture, le "picanha" n'était pas picanha ni ici ni en Chine. Rayer la liste des endroits où commander de la nourriture.
Excellent service affiché dans une unité de restauration.
J'ai commandé deux menus pour la maison, je ne comprends tout simplement pas s'ils appellent cela un menu, pourquoi ne vient-il pas avec un plat d'accompagnement alors qu'ils demandent plus de 2 € pour chaque plat d'accompagnement. Sinon, n'appelez pas cela un menu. . . . cela compense la délicieuse saveur de la viande.
Je n'ai pas mangé la viande maturée et l'entrecôte car la fille qui nous a servi au Fonte Nova a refusé de nous servir les frites en accompagnement car cela ne peut accompagner que les hamburgers. malheureux...
Quel hamburger ! Très bon, savoureux, juste ce qu'il faut. Pain très moelleux, frites croustillantes.
Nous optimisons les produits et la variété. La seule chose qui manque est la possibilité de choisir les commandes au bolo do caco sans avoir à apporter les accompagnements par obligation.
Viandes délicieuses !!
Haut
Pas flexible sur le changement d'ingrédients sur leurs burguers.
J'avais déjà essayé le restaurant Almada et malheureusement, il n'a pas été à la hauteur des attentes... J'ai commandé une assiette de titty et une autre de Picanha (et de ce dernier je n'ai rien à dire) mais la coupe du titty n'était pas bonne, sur les 3 morceaux, plus de la moitié était grasse et n'était pas plus que savoureuse. Les accompagnements étaient très bons mais c'est dommage qu'ils n'offrent que la salade et les pommes de terre (il manque du riz et des haricots pour ceux qui veulent quelque chose de différent ou qui n'aiment même pas certains de ceux qu'ils proposent actuellement). Dans l'ensemble, je vous recommande d'essayer, mais de ne pas trop élever vos attentes, comme je l'ai fait.
Restaurant situé dans le centre commercial Fonte Nova où vous pourrez choisir des viandes telles que la poitrine, le faux-filet, le faux-filet maturé et l'entrecôte. Toutes ces coupes sont disponibles en bolo do caco ou en assiette et comprennent deux accompagnements. Le service est très sympathique et la qualité des produits semble très bonne. Je veux répéter.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–23:00 |
Mercredi | 12:00–23:00 |
Jeudi | 12:00–23:00 |
Vendredi | 12:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer