Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants ON SUSHI Lieferservice Stuttgart qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord. Petite portion et disproportionnellement cher. Exemple : 1*Tuna Roll pour 3,40 euros équivaut en réalité à deux tranches.
Le mauvais thon m'a donné une diarrhée explosive, le pire sushi de ma vie
Malheureusement j'ai oublié de lire les commentaires avant. Malheureusement, c'est le pire sushi que nous ayons jamais mangé. J'ai dû recracher le maki sushi car c'était tout simplement immangeable. Le poisson a l'air vieux. Les Gyoza sont brûlés. Nous avons jeté toute la commande à la poubelle. La pire expérience sur Lieferando jamais!
Parce que notre restaurant habituel est fermé pour les vacances d'entreprise, nous avons commandé ici notre portion habituelle de sushis pour trois personnes. Au bout d'une heure et demie, nous n'avons eu qu'une touche de rien. Sushi ne devrait pas s'appeler ainsi. Il n'y avait pratiquement pas de poisson dans les rouleaux, les tranches du nigiri avaient à peine 1 à 2 mm d'épaisseur. . . Ni la quantité ni la qualité de la nourriture n'étaient satisfaisantes. Et le prix pour cela est toujours élevé en conséquence. Malheureusement, nous n'avions lu que les critiques sur Lieferando avant de commander. Nous ne commanderons certainement plus jamais dans ce restaurant.
Incroyable Les sushis de la station-service d'un endroit sans climatisation ni refroidissement auraient meilleur goût et seraient meilleurs! Le wasabi ressemble à de l'eau avec du colorant alimentaire Le thon est mince, je pourrais lire un papier à travers Une soupe aussi insipide que de l'eau de nettoyage Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter un repas aussi horrible Mais je suis désolé et je ne veux plus jamais qu'on me serve quelque chose comme ça !
Nous avons commandé via too good to go et sommes très satisfaits. Sushis très frais et très savoureux. Nous allons commander à nouveau.
J'ai récemment commandé quelque chose, je dirai que c'est super savoureux, je le recommande.
Tout était délicieux et la livraison était à l'heure
J'ai commandé du saké tempura et des rouleaux de printemps, le saké tempura est venu sans saumon ni fromage à la crème, seul un petit morceau d'avocat était reconnaissable. Les rouleaux de printemps étaient très durs et certainement pas frits pour la première fois. Très en colère, après un appel de plainte, il s'est seulement dit : "On ne peut rien faire".
Laissant cela à mes collègues américains et à tous les autres. Le client est prévenu. Ce lieu de sushi est un vol criminel à la frontière. Rien de ce que vous commandez ne correspondra à la description ou à proximité des images. Même s'il est extrêmement cher, vous obtenez essentiellement des boules de riz à sushi. Les protéines réelles sont des fragments de ce qu'elles devraient être. Lorsque vous contactez ou parlez au personnel, ils sont aussi grossiers et peu professionnels que tous sortent. Ils vous parleront et vous raccrocheront au nez lorsque vous demanderez un responsable. Après avoir vécu ici pendant plus de 8 ans et dégusté des sushis dans plus d'une douzaine d'établissements, cet endroit est de loin le pire des pires. A éviter à tout prix
Nous avons payé 4,20 € pour l'edamame. Leur apparence est explicite
Sushis vraiment mauvais. Rassis et hors de prix, j'aurais préféré jeter l'argent à Necker.
C'est délicieux
Très bon service! Accueil chaleureux et plats délicieux ! Je commanderai ici plus souvent!
Nourriture très savoureuse. De plus, la commande est arrivée dans les temps. Dans l'ensemble, je suis plus que satisfait :)
Excellent rapport qualité/prix et délai de livraison.
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était incroyablement délicieux ! Je connais beaucoup de restaurants de sushis à Stuttgart et à Cologne/Bonn et ce magasin vend des sushis vraiment délicieux ! Les sushis sont préparés très rapidement, le riz a une consistance parfaite et le poisson a un goût super frais ! Le sushi tempura est de loin le sushi frit le plus savoureux que je connaisse !
Sushis très fins et frais. Service irréprochable. L'ambiance n'est pas pertinente en tant que service de livraison.
Délicieux comme toujours. Aussi sympathique et très soucieux de prendre soin des clients. Délais de livraison respectés. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
La nourriture était excellente. Et la qualité de la nourriture est toujours bonne. Le personnel est toujours aimable et courtois. Recommandé pour tout le monde.
Merci pour la délicieuse cuisine, j'ai bien aimé. ils sont toujours à l'heure. Cordialement d'Abdul
La meilleure qualité et services. Bonne chance 👍
Super sushis! C'est délicieux! La livraison était super! Volontiers à nouveau
La nourriture était délicieuse et fraîche Le chauffeur était sympa
Sushi très savoureux, service très bon et rapide. Tout va bien!
La nourriture n'a pas été livrée. Plus jamais!!!
Le service était simple, la portion n'était pas trop grande.
Commandé edamame et rouleaux de printemps. Était super savoureux et frais! Également livré plus rapidement qu'il n'a été montré sur Lieferando :)
Nourriture super délicieuse et livraison relativement rapide pour le dimanche. 👍
Livraison : +2h, le chauffeur ne trouve pas l'adresse. Nourriture : Malheureusement pas bonne. Remplissage petit (riz démesurément beaucoup). Marchandises pas fraîches. Je ne commanderais plus là-bas.
Sushis très savoureux et frais! La livraison a été très rapide. Je ne peux que recommander. haut👍🏼
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis. De petites portions pour un tel prix. Je ne peux pas recommander.
Les pires sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Beaucoup trop cher pour de petites portions. Absolument pas recommandé.
La nourriture était délicieuse, très hospitalière et ça vaut le coup d'y aller 👍🏽👍🏽❤️
Était super savoureux. Service de livraison super sympa. Merci :)
Arrivé à l'heure et bon goût aussi. Je ne peux que le recommander !
Vraiment excite. Ne comprends pas tous les commentaires. J'ai récemment commandé quelque chose et c'est tellement cool. 💪👍
Les sushis étaient A1 ! Personnel très sympathique, je ne peux que le recommander !!!
Rapide, simple et conforme aux attentes. Volontiers encore :)
Ce sushi est juste WOW! Comme c'est cool ! C'était vraiment délicieux. Les choses frites sont encore plus grossières et délicieuses. Ponctuel et sympathique C'est ainsi que le service devrait être!
Nourriture super délicieuse! À l'heure, les prix sont super! Peu de magasins de sushis peuvent offrir quelque chose comme ça.
Ne commandez pas ici !! J'ai commandé et malheureusement je n'ai pas lu les commentaires. ce qui est arrivé poisson avarié. Après avoir appelé et expliqué, le propriétaire lui a souri. 2 jours de maladie au lit puis demandé le remboursement sur place. Le propriétaire n'arrêtait pas de rire et a dit que vous ne devriez probablement pas manger de sushi alors... désolé mais le service de santé sera contacté pour protéger tout le monde de cette boutique 👍
Malheureusement non recommandé, j'ai commandé des sushis et l'annulation de la commande est intervenue 3 minutes avant 22 heures. Cela signifie que les sushis ne peuvent être commandés nulle part ailleurs. Après avoir lu les critiques de Google, j'étais content que la commande ait été annulée :)
UNE GAISANCE ABSOLUE ! Les poissons Gammel et les commandes sont annulées arbitrairement !! Plus jamais!!!
UNE GAISANCE ABSOLUE ! Nous avons passé une énorme commande, puis nous avons été informés par téléphone que la commande serait là plus rapidement que prévu dans l'application. Peu de temps après, après la fermeture de tous les autres magasins de sushis, la commande a été annulée. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi peu professionnel. Le numéro de téléphone n'a pas pu être joint non plus et nous nous sommes retrouvés bloqués avec des grognements d'estomac. Je conseille à tout le monde d'éviter ce magasin, vous serez juste déçu. Plus jamais!!!
Bonne nourriture, bons prix, livrés rapidement même avec des packs sympas, nouveau favori <3 embrasse ton cœur
Commandé via Lieferando - après 3 heures, rien n'est arrivé. Personne n'a répondu au téléphone même si Google a déclaré que le magasin était ouvert. Quand j'ai conduit là-bas pendant une demi-heure, je me suis tenu devant des portes fermées et mon argent a également disparu. Je voulais donner une chance à l'endroit malgré la mauvaise note, mais le problème n'est pas seulement la qualité de la nourriture.
Sushis très bons et frais, personnel très sympathique et livraison très rapide Je recommande cette boutique tout simplement TOP !
Excellent rapport qualité / prix car les sushis sont très savoureux et frais. La livraison est également arrivée très rapidement.
Nous avons commandé des boîtes via To Good To Go. Je n'ai rien mangé d'aussi dégoûtant que ça de toute ma vie. Les sushis étaient vieux et sentaient mauvais à l'ouverture de la boîte. Même l'avocat était tout noir comme vous pouvez le voir sur la photo. C'est interdit lorsque vous travaillez avec du poisson cru. Si vous appeliez le service de santé, le magasin serait fermé immédiatement.
Étonnamment mauvais !! C'est même une insulte d'appeler cet aliment sushi ! Chaque partie de la commande était défectueuse et ne correspondait absolument pas à la description et aux photos ! Payé 43 € pour un morceau de riz sans saveur et sans remplissage spécifié. Il n'y avait aucune trace de fromage à la crème dans CHAQUE rouleau! Le saumon, qui était censé être cru, était sec et mal saisi! Sans goût et moelleux ! Après avoir remarqué ces erreurs, nous avons appelé le restaurant, ce qui était une impudence totale. En signalant les erreurs, des réponses effrontées sont venues et seulement un "je ne pense pas" de l'employé et directeur général ! Ce n'est pas vrai de réagir comme ça aux allusions du client ! Très effronté souriant et regardant vers le bas! D'après les critiques, je comprends, MALHEUREUSEMENT seulement après, que ce n'est pas la première fois. Après plusieurs allusions à un logement, la première chose qui a suivi a été "pourquoi devrais-je même vous accueillir", car le patron était incapable de critiquer! Puis, ridiculement, on m'a offert un bon de 5€ avec en plus comme remarque que c'était même trop ! Jamais connu une telle effronterie à tous les niveaux ! Sushi de supermarché et service bien plus digne que cet endroit ! Plus jamais!
Livraison très savoureuse et rapide Gentilles personnes Merci Onsushi
Sushis délicieux et délais de livraison rapides. Le chauffeur était sympathique, les sushis étaient frais. Globalement génial.
Incroyablement délicieux Livraison ultra rapide
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Le patron est désagréable, n'a pas de mots, mange mal, a oublié la sauce, jeté négligemment dans la boîte. Une étoile, c'est définitivement trop. Chers sushis d'Aldi.
Seulement du riz, presque pas de poisson. J'ai été très déçu de la qualité.
La nourriture est arrivée rapidement mais les sushis ne sont pas bons pour le prix que j'ai payé 15 € et il y a généralement de la sauce soja au wasabi et du gingembre, mais pas ici, ce qui est assez scandaleux. Les sushis n'ont pratiquement aucun goût et étaient fades. Je ne le ferai pas commandez-le à nouveau
Personnel très agréable et toujours rapide
Très mauvais rapport qualité prix selon moi. Très peu de poisson dans le bol, malheureusement la sauce manquait complètement. Quand j'ai appelé, on m'a dit que ça ne valait pas la peine de revenir juste pour la sauce, la prochaine fois j'aurais des rouleaux de printemps en compensation. J'ai dit de ne rien m'apporter pour le bol tellement c'était immangeable car il n'y avait pas de sauce, et ça pour 18€ ! Là-dessus, la réponse a été très tranchante et sérieuse. Malheureusement, c'était la dernière fois. La livraison elle-même a été rapide. Les sushis étaient corrects à bons mais trop chers.
Le restaurant a été fermé à la date convenue sans préavis.
J'ai commandé à nouveau des sushis après une longue période, malheureusement une vraie déception. Ce qui a été commandé a d'abord été annulé par téléphone, mais d'autres pièces ne correspondaient pas/manquaient dans la commande. Lorsque j'ai été informé de l'erreur, on m'a expliqué que j'avais saisi une erreur en ligne, mais l'e-mail de confirmation indiquait tous les postes demandés. Lorsque j'ai fait remarquer que je n'étais pas responsable des erreurs dans leur système de commande, le collègue a personnellement mis fin à la conversation et j'y ai mis fin. Rien de la qualité et du rapport qualité-prix antérieurs n'a été conservé dans les marchandises reçues, misérablement petites, beaucoup de riz, peu de poisson, du riz trop granuleux et globalement pas joliment préparé... Malheureusement, c'était mieux avant et donc la dernière fois. Non recommandé.
Malheureusement bien pire qu'il y a un an ou deux ! Nous avons commandé en ligne, peu de temps après, nous avons reçu un appel indiquant que ceci et cela n'étaient pas disponibles, nous avons donc convenu d'une alternative. C'est normal et cela peut arriver. La commande était quand elle est arrivée, mais pas complète, il manquait différents nigiri! La référence téléphonique à on-Sushi à Stuttgart n'a abouti à rien, car il n'y avait aucune idée, aucune excuse, mais des réponses arrogantes! Scandaleux! De plus : Le riz est très granuleux et les morceaux de sushi sont devenus beaucoup plus petits. C'est dommage, nous avons toujours aimé commander chez vous ! Mais plus jamais.
La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et le service client était excellent.
La nourriture était un désastre et est allée directement à la poubelle. Cela n'a absolument rien à voir avec les sushis.
C'était rapide, ce qui était bien, mais la qualité n'était pas bonne ! Je ne peux pas imaginer que les sushis aient été préparés par des professionnels! Les pires sushis que j'ai mangés à Stuttgart! Pas du tout rapport qualité prix !!
Personnel sympathique, j'aime y commander souvent. Je n'ai jamais rien eu à redire jusqu'à présent. Excellent rapport qualité prix 👍🏼 Je ne peux que recommander mon ami est très critique et même lui est toujours entièrement satisfait ici 😁
C'était bon mais sans plus. Le riz un peu trop dur aurait besoin d'un peu plus de vinaigre. Nous avons essayé environ 10 variétés différentes, toutes un peu fades. J'ai eu de bien meilleurs sushis. Globalement 3/5 étoiles.
Eh bien, par où commencer, d'abord avec la livraison elle-même au fournisseur qui était très hostile, puis la livraison n'était pas complète, la chose la plus chère manquait et le couronnement est que je me sens malade maintenant. Je ne commanderai plus là-bas. Vous devez savoir si vous commandez là-bas
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le goût de la nourriture était une bombe absolue. Le délai de livraison était également correct. Seulement à recommander.
Incroyablement DÉÇU ! Plus jamais! Nous avons commandé Sushi box XL avec 26 morceaux de sushi. Ce qui coûtait 26€. Je ne sais pas quelle est la taille de la boîte S mais je ne peux pas appeler ma commande XL. Cela a l'air ridicule. Sans wasabi, sans soja et sans gingembre ajouté. Juste 26 paix sans que les sushis ne tiennent pas leur forme. Le saumon avait également un goût périmé. Je ne sais pas à quoi pense le restaurant lorsqu'il vend un produit aussi cher avec une qualité ZÉRO. NE RECOMMANDE PAS !
Pour le prix, on peut certainement s'attendre à mieux ! Savoureux et extensible en quantité. Le délai de livraison était correct.
Pas le meilleur sushi mais la seule et toujours bonne option autour. Lorsqu'une commande était défectueuse, il n'y avait pas de discussion, l'article manquant était simplement livré plus tard. Donc le service est bon
Service de ramassage et de livraison pur Deux d'entre nous sont allés commander des sushis. Après seulement quelques minutes, notre boîte mixte et quelques autres sushis étaient prêts. Le riz était un peu trop sec, en partie insuffisamment cuit et trop dur. J'ai aussi raté ce soupçon typique de vinaigre de riz. Le poisson lui-même était bon, mais pas une explosion de goût non plus. Lorsque j'ai demandé s'ils livraient également dans ma région, je n'ai pas obtenu de réponse significative. (Bien sûr, c'est dit dans le dépliant, j'aurais dû le chercher dans le dépliant). Bien que nous ayons commandé pour deux, nous ne recevons que quelques baguettes, les serviettes manquaient entièrement. Nous sommes rentrés et avons eu la réponse du personnel très taciturne "Oh, ils veulent tous les deux manger". Le choix de boissons est très restreint, mais suffisant pour un service de livraison.
Malheureusement, il n'avait vraiment pas bon goût et s'est effondré. le restaurant lui-même est également plutôt étrange et rappelle davantage un ancien bar.
Les sushis étaient bons, le fournisseur très hostile après un délai de livraison de près d'une heure et demie.
En dessous de la moyenne en goût et les sushis s'effondrent. Seulement 2 des 3 articles commandés sont arrivés. La taille des portions est également plutôt médiocre et le prix n'est en aucun cas justifié. Je ne commanderai plus là-bas et je vais essayer.
Bon goût, fournisseur sympathique et prix correct pour la qualité. :) Je comprends être ennuyé lorsque la commande prend plus de temps que prévu, mais si vous commandez le vendredi soir aux heures de grande écoute, cela ne devrait pas vraiment vous surprendre. Cela m'a également pris près de 2 heures, j'ai appelé et on m'a dit amicalement qu'ils étaient tout simplement surchargés. Ce ne sont que des humains, qui l'aurait cru ;)
Des sushis super savoureux - je dirais même les meilleurs de la région. Très frais et bien "préparé". Beaucoup de sauce soja et de wasabi ont été donnés. Le délai de livraison était optimal, environ 30 minutes. Malheureusement, je ne peux pas comprendre les récessions comme celles des deux orateurs précédents. Si seulement 2 étoiles sont données et sans un mot, je trouve cela plutôt contre-productif. Donnez au magasin des commentaires sur ce qu'il peut faire quelque chose ou sur ce qu'il peut faire de mieux. Aucun commentaire sur la récession de "Daniel Daniel".......triste.
Mes sushis sont arrivés à l'heure et ont bon goût 😌
Nous avons commandé plusieurs fois chez On Sushi, la livraison a toujours été plus rapide que prévu et le goût nous a également convaincus.
Sushis super savoureux! Les boulettes sont particulièrement bonnes ! Et les sushis frits ! Service excellent et très sympathique! Même avec des plaintes super méga compétentes et très courtoises ! Un bon conseil et livré super vite ! MERCI pour le super SERVICE ! Vous êtes super! Je voudrais commander à partir de là encore et encore! Fortement recommandé même à l'heure de Corona !!
La livraison a pris 30 minutes comme annoncé. J'ai commandé plusieurs fois et toujours bon goût. Très sympathique au téléphone et lors de la livraison. Il y avait une petite erreur avec une commande, qui a été rectifiée immédiatement et généreusement. Merci pour ça aussi. Possibilité de livraison sans contact
Malheureusement, je dois admettre que les sushis n'ont pas bon goût pour l'argent. Beaucoup trop cher pour si peu, j'ai commandé la boite XL, donc déconseillée. Malheureusement, le XL ne suffisait pas. J'ai également dû attendre une heure pour que la nourriture vienne.
Edit : lisez attentivement les avis ! Il y a des contrefaçons ici. Voir Dominik Sotter, qui a attribué 5 étoiles aux sushis à Karlsruhe et à Stuttgart. Bah déconseillé. Waiting Time of Death of Doom et Sushi ont un goût médiocre et s'effondrent. Ensuite, il est préférable de prendre le bus de 30 minutes jusqu'à Echterdingen jusqu'à Thang Long, où vous pourrez déguster des sushis de haute qualité à bon prix. Ouvrir un vrai magasin de sushi avec du personnel qui comprend le métier. Les étudiants prenaient d'assaut le magasin.
Après avoir attendu en vain ma commande via l'application Too Good to go pendant plus de 20 minutes avant la fermeture du magasin et après avoir appelé en vain, ma commande a été simplement annulée avec la raison "il ne restait plus assez de courses". C'est vulgaire!
Bien que j'aie un autocollant avec S'il vous plaît ne pas insérer d'annonces, l'annonce m'a été lancée. Si vous ne savez pas lire, je préfère ne pas connaître le goût de leur nourriture.
La livraison est arrivée très ponctuellement (15 minutes avant la date de livraison réelle). Les sushis étaient très frais et joliment présentés. Je ne peux que recommander ce service de livraison.
J'ai appelé le magasin après une heure et 40 minutes d'attente et j'ai dit que je n'attendrais plus et que je n'avais plus besoin de nourriture. L'employé ne s'est même pas excusé et a juste dit "je vais bien". Juste scandaleux. J'habite à 900 mètres à pied du magasin. Le magasin n'offrira pas de service de livraison.
Délai de livraison non respecté. Une heure de retard. Les sushis ont un goût correct. Vous pouvez également investir l'argent dans une action dont vous avez plus. Pour 21 euros on peut s'attendre à un peu plus, ridicule ! Malheureusement 0 étoiles n'est pas possible.
J'ai attendu 3 heures pour la nourriture, quand j'ai voulu appeler après 2 heures pour demander de quoi il s'agissait, personne n'a répondu, alors j'ai commandé ailleurs et les deux sont arrivés en même temps. Le deuxième service de livraison était plus rapide et avait meilleur goût, donc ce service de livraison n'est que de la saleté.
18h Commande passée. La livraison devrait avoir lieu à 20h. 20h55 pas de nourriture, personne ne répond au téléphone...
La nourriture n'est pas arrivée du tout. Je ne sais pas que le problème vient de On Sushi ou de Lieferando. Affamé et frustré.
J'ai commandé de la nourriture en ligne et j'ai dû appeler après 1,5 heure pour me renseigner sur l'état car elle n'avait toujours pas été livrée. On m'a dit que la nourriture n'avait même pas encore été préparée et qu'ils ne pouvaient pas estimer quand elle serait prête. J'ai demandé à annuler la commande car il était beaucoup trop tard pour attendre la nourriture. Le serveur m'a dit qu'il pouvait passer la commande immédiatement et l'apporter bientôt, j'ai donc accepté de ne pas annuler. La commande est arrivée rapidement après l'appel mais il manquait une salade, ce que je n'ai malheureusement remarqué qu'après avoir payé et que le livreur était parti. Les sushis étaient juste de bonne qualité mais ne valaient pas le prix. Les mochi étaient encore complètement congelés et j'ai dû attendre qu'ils soient décongelés. Je ne commanderai plus avec On Sushi.
Après avoir eu le très alléchant flyer dans la boîte aux lettres cette semaine, nous avons décidé de commander chez On Sushi pour la première fois dimanche. Y compris appeler le service de livraison pour demander quand la commande arrivera, nous avons attendu 2 heures. Les prix sont assez élevés et la qualité est très médiocre. Ni visuellement particulièrement attrayant, mais bien plus important, le goût de la nourriture ne nous a pas du tout convaincus. Edamame glacé, les sushis ne sont toujours pas de bonne qualité. Dans l'ensemble, la première et la dernière fois commandées là-bas.
Qualité des sushis ok. Prix un peu élevé pour la qualité. Ce serait bien d'avoir une estimation du délai de livraison lorsque nous commandons en ligne. 1h15 et les sushis toujours pas en route.
J'ai attendu 3 heures Au bout d'une heure, nous avons demandé combien de temps cela prendrait. Nous avons été découragés par le fait que cela ne serait pas long. Après 3 heures, nous avons eu les sushis. Malheureusement, la livraison n'était pas complète, une autre réclamation n'était pas possible car elle était déjà fermée ! Le goût n'était pas non plus une réussite !
Appel après une heure et demie car les sushis étaient en route. Bon goût
Appel après une heure et demie car les sushis étaient en route. Bon goût
Commandé en ligne, découvert après une heure et demie que les sushis n'étaient même pas en route. Après une demi-heure toujours rien, on m'a promis un rappel qui n'est jamais venu. La qualité était correcte, il se passait beaucoup de choses... alors informez simplement vos clients à ce sujet ! Il y a mieux pour moins cher.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 16:00–22:00 |
Mercredi | 16:00–22:00 |
Jeudi | 16:00–22:00 |
Vendredi | 16:00–22:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 16:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
Vous pourriez aussi aimer