Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Origami Belval Sàrl qui se trouve à Esch-sur-Alzette. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant asiatique.
Les avis (398)
pas de nourriture de qualité du tout, et pas fraîchement préparée non plus. Je n'y retournerai jamais Le service était bien
La nourriture végétalienne était savoureuse et surprenante (nous avions des langoustines végétaliennes). Je recommande d'essayer, le service était de première classe et le serveur est attentif
Bon restaurant. Buffet assez copieux. Belle terasse
Bonjour, c'est un de mes restaurant préféré pour aller manger du sushi. Merci 😌🙏🍀
Livraison commandée et j'ai adoré. Les nouilles au boeuf sont particulièrement savoureuses.
Merci pour votre commentaire.
Un restaurant buffet et sushi train comme tant d’autres
pour y aller régulièrement que ce soit à midi ou le soir buffet complet et accueil toujours sympathique.
Buffet très complet et très bon. Le tout avec un serveur vraiment très sympathique.
Suchis très médiocres. Les plats sont corrects.
- Sushi train : peu diversifié. Après 4 boîtes, vous avez déjà essayé tout ce qu'il y a de bon à essayer. - Buffet : joli buffet de desserts. Le buffet des plats principaux privilégie la quantité à la qualité. + Buffet : le buffet accompagne le train sushi. Donc, si vous n'êtes pas satisfait de l'un, l'autre pourrait compenser cela. C'est 3 achetés, 1 offert ! 🙂 à l'heure du déjeuner. + Personnel : très accueillant, poli et rapide.
Très bon plats, bien rempli et de bonnes saveurs
Le buffet asiatique un très large choix. Motion spéciale pour les crabes et la glace italienne en libre service
Probablement le pire buffet du Luxembourg, sinon du monde, pour la simple raison que la nourriture est de mauvaise qualité, les sushis sont en plastique et la section des plats chinois est si fade - ils avaient l'habitude d'avoir une incroyable crème brûlée dans les desserts et ils se sont débarrassés de c'est risible - j'y suis allé plusieurs fois en espérant changer mais la réalité est que c'est tout simplement un NO GO, économisez votre argent il y a d'autres buffets.
Les sushis étaient très savoureux, il y a aussi un train de sushis et un buffet. Le restaurant pourrait être un peu plus cosy, il est meublé un peu froid.
Comme c'était mon restaurant préféré, je suis un peu déçu par la dernière visite. Cette semaine, j'y suis allé pour un bon déjeuner, mais ma réservation a été ignorée. Pas de place au sushi train malgré ma réservation. Ensuite, nous avons obtenu une place après le départ de certains clients, mais même la nourriture n'était pas aussi bonne qu'avant. Je me demande ce qui s'est passé… honnêtement triste, j'ai vraiment aimé ce local.
Très bonne cuisine Service sympa Manque d'ambiance
Buffet chinois cher sans un seul plat qui se démarque. Pas assez de soin dans le service et la cuisine.
Suhitrain avec un délicieux buffet, tout ce que vous pouvez manger, très bon marché et bon goût. Je ne peux que recommander.
Un large choix au niveau du buffet. Cadre sympa et prix très raisonnable. Je recommande
insalubre la nourriture était terrible les serveurs n'avaient aucune manière
Un petit restau du midi a deux pas du bureau, c'est bon rapide et les gens sont sympas ! A refaire (encore et encore lol)
Un peu déçu, les sushis du train étaient tièdes, le buffet à volonté quasi vide et pas réapprovisionné mis à part les nouilles. Les plaques étaient tellement chaudes que les nouilles étaient solides et sèches. Plusieurs bacs vide. Pour 28€, c'est triste.
Les deux fois où je suis allé dans ce restaurant, le personnel a été désagréable avec moi. J'ai payé pour "Tout ce que vous pouvez manger", mais la dame n'arrêtait pas de nous presser, nous demandant plusieurs fois si nous allions manger plus, et des trucs comme ça. 100% sûr que ce n'est pas une procédure normale, premièrement parce que je paie pour tout ce que je peux manger, deuxièmement parce qu'il y avait des gens là-bas avant notre arrivée, et ils sont restés après notre départ, et la dame n'a rien dit pour eux. Je ne sais pas pourquoi elle s'en est prise à nous les deux fois où nous y étions. La qualité de la nourriture n'est pas la meilleure, mais acceptable. Pas beaucoup d'options aussi. Ne pas y retourner
Sushi fades, buffet insipide… déception totale
Le buffet n'est pas toujours chaud mais globalement pour déjeuner rapidement c'est un bon endroit.
Nous avons mangé hier midi pour la première fois avec mon mari et nous avons eu un gros doute sur la fraîcheur des produits. Résultat on a une intoxication alimentaire tous les deux ! Et au vu des avis ci-dessous on est pas les seuls donc à fuir ! C’est inadmissible de faire passer le profit avant la santé des gens, ça pourrait être dramatique de venir avec un enfant. On a été également servit pas une serveuse désagréable et qui nous répond quand on lui dit qu’on ne va pas manger notre glace car elle n’est pas bonne/un goût fermenté que c’est une histoire de goût…ou plutôt une histoire de fraîcheur…même pas elle va vérifier !
Chinois origami, nul qualité des sushis, vraiment une chinoiseries les desserts, n’en parlons, pas horrible, tiramisu, digne d’une cantine de collège, je ne conseille pas!!! fuyez au plus vite
Je n'ai pas compris les critiques, la qualité est revenue comme avant le covid, tout est bon. J'ai pris le sushi train + buffet à 20€. Tout va bien
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes un établissement à taille humaine et nous faisons de notre mieux. Merci d’avoir apprécié notre travail.
Accueil déplorable, Alarme incendie se déclenche et aucune consigne de la part du personnel. Buffet chaud qui était froid. Les sushis sur le train n’étaient pas nombreux et le goût et l’aspect laissaient à désirer… un conseil: ne pas y aller
Tant de bonnes options pour les végétaliens Livraison rapide et personnel très agréable
Malheureusement, un échec total... 1. Le buffet était vide 2. Les sushis n'étaient pas frais et pas beaucoup de choix... (sans parler de la qualité) 3. On nous a expliqué que nous ne pouvions pas nous servir au wok, qu'ils avaient oublié de cuisiner pour nous (2 personnes ont mangé au wok, alors comment oublier une assiette) après avoir voulu prendre un dessert, le l'assiette est ensuite venue, c'était beaucoup trop épicé donc ce n'était pas comestible, même si on disait qu'il n'était pas épicé.... 4. Hoer an da Zaloot .... 5. Le restaurant n'est pas propre (partout il y a des cartons avec de la vaisselle cassée) et les chaises sont dégueulasses 6. Le personnel n'est pas sympathique et 0 accessible Je ne peux encore le dire à personne, mais je n'abandonnerai jamais. Nous n'y allons pas....
Pas satisfait du tout. . service et qualité de la nourriture très médiocres. difficile pour nous de trouver une place avec une poussette. La qualité des sushis n'est pas bonne et les combinaisons étranges. Le buffet qui fait partie de l'offre de déjeuner était vide à mi-chemin du service. Machine à glace hors service. Nous avons fini par prendre un sandwich dans le centre commercial à proximité car nous avions encore faim. Certainement pas revenir.
Je trouve que la qualité du buffet a baissé en qualité et choix par rapport à il y a 1 an. Changement de propriétaire ?
Pour le buffet, le prix est assez élevé pour assez peu de choix (quand le plateau n'est pas vide vers 12h30).
Origami = chiasse assurée. Buffet à volonté vide, et prix excessif. La sympathie du personnel on en parle même pas. Et l’intoxication alimentaire en plus. HORRIBLE ! 🤢🤢🤢🤢
Des sushis fraîchement préparés sur une ceinture. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Très mauvais, beaucoup de doute sur la fraîcheur des produits
Qualité médiocre, prix exagéré
Pas super frais ! Et très cher !
Bof ! Sans plus, tout était froid et j'ai payé 34 € et je ne bois que de l'eau
Une partie de la nourriture était très bonne, mais le service était très antipathique
Laisse à desiré ce n'est plus du tout comme avant covid ou il y avait bcp de choix en entrée,plat et dessert le goût est fade pas envie d'y retourner 😓
Un ami a mis du papier et une coquille d'œuf dans la nourriture. Evitez ce resto
Cher Monsieur, Toutes nos excuses pour cet incident mais votre commentaire est un peu dur. La coquille d'œuf est un incident courant et la preuve que nous utilisons des ingrédients frais et non industriels. Pour le papier, nous avons informé notre cuisine d'être plus prudente et de vérifier qu'il n'y a pas de résidu de mouchoir en papier lorsqu'ils nettoient leur planche à découper. Nous souhaitons que vous ne fassiez jamais d'erreur dans votre travail. Cordialement
Restaurant chinois pas très chère. Nous avons payé 20€ pour le buffet à volonté. Les nouilles sont délicieuses 😋 Le reste y est bon également. Cependant, nous sommes arrivées à 13h et à 14h ils enlevaient déjà le buffet 😕 Donc petit conseil : venir vers midi pour avoir le temps et avoir de tout à disposition 😉
Le train du rail pour les sushis fonctionner très bien mais les assiettes n'étaient pas fraîche. Salade de choux chaud, le poissons sur les sushis, pas très frais. Assiettes tiède. Le buffet quand a lui était bon.
Franchement pas bon et pas aimable : un train de sushis insipides, bourratifs et peu de choix. Côté buffet, vous choisissez des produits à cuire qui reviennent pas cuits : poireaux ou haricot verts quasi crus, calamars incroquables etc. Une serveuse chinoise comme une matrone de prison qui vous poursuit pour vous dire plusieurs fois en surveillant votre assiette, sur le même plat, que si vous ne le finissez pas, même si vous n’aimez pas, on vous taxera d’une amende de5€ (le passport civique de Chine est aux portes!) Glaces au goût étrange, pas agréable. A part la quantité apparente « valorisée » pour fixer le prix, allez ailleurs pour dépenser mieux et bien 22€.
Riz à sushi très sec, pas de saké disponible, bien qu'il y ait 2 types au menu. Ambiance pas accueillante. Trouvé le restaurant par hasard à cause de l'exposition dans le quartier, maintenant appris à ce sujet.
Très déçus / train à sushi pas ravitailler / buffet froid pas renouvelé, sauce sèche / dessert pas froid , pêches coupées congeler. Prix excessif pour un repas médiocre /
Nous avons choisi l'option train de sushi et à notre grande surprise, il y avait un menu buffet. Il y avait un très grand choix de plats, chinois et japonais. Malheureusement, quantité n'est pas synonyme de qualité. Étant donné que les aliments ont été chauffés pendant longtemps, ils étaient soit ramollis, soit très secs. Les sushis sont de qualité moyenne en général : une grande quantité de riz et certains poissons nous ont semblé avoir une odeur particulière. Du côté positif cependant, il y avait une excellente sélection de desserts, en particulier des fruits, notamment du litchi, de la pastèque et du melon. Un merci spécial pour le nombre illimité de sauces !! Enfin et surtout, le personnel est agréable et serviable.
Usine de sushi produisant des sushis oubliables de qualité médiocre. J'ai demandé un verre d'eau plate et j'ai eu une bouteille d'eau servie à 4,30 euros ! Expérience décevante
Usine. Pas trop cher mais pas bonne qualité non plus
Trop cher
Buffet de très bonne qualité
C'est dommage que je ne puisse pas donner ZÉRO étoiles. Qualité moche à inférieure à zéro au train de sushi… Le buffet ressemble à une sélection de roadkill. Probablement le pire restaurant du Luxembourg.
Absolument adoré. . ils ont de la nourriture pour toutes les papilles gustatives.
Rapport qualité prix nul !! 142€ a quatre avec une boisson chacune. Les sushis chaud.certains ne sont pas frais du tout. trop chargé en riz. avec un concept en Buffet vraiment mauvais !! Vraiment déçu
personnel très désagréable
A FUIR !! Comportement inacceptable J'ai commandé des sushi, il manquait les sauces. Lorsque j'ai appelé le restaurant on m'a dit il y a le sauce et ils ont raccroché à 3 reprises et m'ont disputé car je les dérange.
Madame Amari, De manière répétée, vous dites que les sauces sont manquantes afin d’avoir plus de sauces gratuites lors de vos commandes. On vous l’a informé à de nombreuses reprises par téléphone que plus de sauces sont un supplément. Pour vos commandes, nous sommes continuellement vigilants pour éviter ce genre de situation. Vous avez même évoquer un plat manquant lors de la dernière commande et nous avons pas discuté et offert un plat. Maintenant, rappelez et dire que les sauces ont été oublié, c’est un non catégorique. Il est vrai que nous avons probablement raccroché à 3 reprises après un harcèlement téléphonique et des menaces verbales durant plus d’une heure. Pour conclure, nous vous avons livré les sauces gratuitement pour être en paix. Cordialement Origami
Acceptable concernant la qualité et le prix. Mais service très médiocre ; les serveuses ne te regarde pas lorsqu'elles te parlent, ne sourient pas... Bref pas très acceuillant... Attention au buffet à volonté : aucune étiquette n'est placée pour indiquer les composants des plats. Aussi, une fois les plats vides, personne ne se presse pour les remplir. Concernant les desserts... Les verrines de chocolat ont un étrange gout de danette au chocolat que l'on peut trouver dans les grandes surfaces (sans être de mauvaise langue). Le melon reste sans goût et le nappage chocolat camouffle l'état critique de la banane. Bon appétit !
La qualité de la nourriture était bonne et c'est pourquoi j'ai aimé cet endroit. Cependant, j'ai été déçu à plusieurs reprises par le service. La première fois, nous appelons pour avoir une table à l'extérieur pour nous asseoir avec nos chiens (bien élevés) et obtenons la réponse que les chiens ne sont pas acceptés, bien que nous y ayons déjà mangé quelques fois avec et sans nos chiens, même À L'INTÉRIEUR du restaurant, et ils étaient silencieux et calmes à chaque fois. Maintenant, nous avions commandé de la nourriture au travail, ce qui nous donnait un certain laps de temps pour manger. Nous attendons plus d'une heure pour une livraison annoncée qui aurait dû prendre 30-40 minutes et sommes facturés 32€ ! pour deux portions de nouilles aux légumes, qui n'étaient annoncées nulle part, mais je veux dire que c'est l'un des plats asiatiques les plus basiques…. (Pour atteindre les 25€ de livraison nous avions aussi commandé une entrée à 12€) Soit 16€ pièce, alors que les nouilles au bœuf (viande !) sont mises en vente à 15,80€ sur leur site de commande. Je suis toujours pour une tarification équitable, mais cela ne semble pas juste du tout ! Et ensuite on nous dit de payer en CB et non avec les chèques repas que nous avions, car c'est "plus facile". Plus fan.
éviter à tous pris! carte pas à jour prix moins cher sur le panneau dehors mais une fois le menu ouvert beaucoup plus cher, sushi pas très bon, serveuse pas aimable reste a côté de nous et nous regarde en attendant qu'on choisit et ose nous dire "dépêcher vous un peu à choisir" n'allez surtout pas dans cette établissement miteux c'est un conseil que je vous donne.
Ça a fort changé.. 22€ pour une entrée avec cinq petit trucs dans l'assiette. Plus de plats coréens,juste du sushi a volonté. Réservé pour 19h30, on a été servis à 20h45 UNIQUEMENT POUR L'APÉRITIF. Hors de prix. Bref,n'y allez pas.
Bonjour, Je vous prie de nous excuser mais nous n’avons pas de formule à 22€ et nous ne faisons pas de cuisine coréens. Nous avons une formule buffet chaud avec un sushi train à volonté à 28,50€. Pour le buffet chaud, vous avez un assortiment d’entrées et une dizaine de plats différents. 1h15 pour servir des apéritifs ne sont pas dans nos habitudes. Cordialement. Origami
Le plus : - Il y'a un buffet à volonté en plus du sushis train compris dans le prix ! - Se qu'on peut attendre d'un sushi 🍣 train - Prix acceptable. - On ne tombe pas malade ! Le moin : - Un emplacement pas trop cosy - une ambiance un peut froide.
Magnifique endroit mes que des sushi et aucun news et brochette j'ai manger que du riz et du dessert sa fait cher le repas en plus le prix du resto et trop cher et aussi obligé de prendre une bouteille d'eau payante aucune bouteille libre service comme dans tout les resto dommage.
Bonjour, Je suis désolé de lire que votre expérience ne s’est pas bien passé et il y a du avoir un manque de communication sur le fonctionnement de notre formule sushi/buffet. Sur notre sushi train, il y a les sushi et nous y mettons quelques desserts, mais avec la formule sushi, vous pouvez aussi vous servir au buffet chaud qui se trouve à côté. Nous ne mettons plus les brochettes ou nems sur le sushi train. Cordialement Origami
Pas cher et pas bon. Ambiance sans amour. Coins remplis de boîtes, pas de sens de la bonne ambiance, juste pour les affaires
C'était une déception totale. Nous sommes familiers avec les lieux de sushi à tapis roulants. Nous adorons la fraîcheur à chaque fois que vous tirez une assiette. Malheureusement ce n'était pas le cas chez Origami. Le buffet était également une déception. La nourriture n'était pas attrayante. Il faisait froid et les plateaux étaient presque vides et ont mis du temps à se réapprovisionner. Pour les prix qu'ils facturent, nous nous attendions à des ingrédients de qualité plus frais et à une sélection plus attrayante.
Restaurant plus que médiocre. Entre les prix ridiculement élevés pour ce qu’ils servent c’est aberrant. Aucune qualité, aucune hygiène… leurs cuisines sont sales voyez par vous même du coin de l’œil lorsque vous êtes à l’intérieur. Hormis cela, dans le buffet vous n’aurez que peu de choix. La nourriture sera déjà froide et n’iront pas resservir lorsque l’un de bac est vide. Nous avons dû attendre une heure et demie pour seulement se servir de nouilles et encore elles n’étaient pas goutu. Les sushi étaient à vomir également. Cet endroit a réussit me faire détester ce que j’aime… le service d’hygiène devrait venir leur rendre visite tellement c’est affreux et écœurant. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. De plus mes amis et moi même sommes tous tombés malades à la fin. Une vraie honte.
Très bien. Recommandé. 👍👍👍
Horrible. J'ai fait une commande en ligne vers 11h afin d'être livré vers 12h30… 1h passé et personne est venu... Malgré qu'on m'ait dit que le livreur était déjà parti depuis et que cela ne prendrait que quelques minutes 🙄
Très très déçu !!!! Nous sommes clients de l'origami depuis très longtemps , c'est la deuxième fois que nous sommes déçus. Jai l'habitude de prendre le canard laqué de Pékin il n'est pas assez cuit et beaucoup de graisse. Dommage ... Prochaine fois nous testerons un autre restaurant.
En bout de sushi train, pendant une heure nous avons pu nous partager 2 Sushis. Après reclamation nous avons eu deux plateaux a tables de 6 Maki et 4 rolls. Super encore une demie heure et quelques assiettes arrivent. Cela fait plusieurs fois que je viens... Et Bein c'est le derniere. Qualité prix? Oui si vous arriver à vous contenter des restes des autres. A éviter, ce sera mon meilleur conseil.
Bon sushi train généreux, buffet lambda
Après plusieurs mauvaises expériences, j'ai décidé d'écrire ici , je commande chez origami depuis longtemps, j'ai toujours beaucoup aimé, mais il y a quelques mois, la qualité a changé. les plats n'ont plus le même goût ni la même qualité qu'avant. et les sushis s'aggravent... la dernière fois le riz était sec, et le poisson l'est souvent de moins en moins.... maintenant en parlant de la livraison ,1h40 pour livrer( belval /esch), je trouve que c'est un peu exagéré. Je suis désolé, mais je vais probablement arrêter de commander chez origami.
Fuyez...pas bon...tiède...sans saveur...
C'est un restaurant à l'ambiance familiale, on y passe à très bon moment en famille ou en amoureux le service est très agréable et les produits sont aussi bon sauf pour le sushi tram malheureusement il n'y a pas toujours beaucoup de choix la je pense qu'ils pourraient faire un petit effort pour avoir plus de diversité mais cela reste quand-même très bon . Donc conseiller pour des moments familiale.
Sushis train pas assez, service 0 , buffet très mouvais j’ai mâle au ventre!! Je ne conseille pas ce restaurant, à éviter à tout pris !!
J'ai été déjà plusieurs fois sur l'année qui vient de s'écouler à l'Origami, notamment pour leur sushi train, et n'avais jusque là pas eu grand chose à redire. Mais ma dernière expérience en date me fait réviser ma note : depuis quelques temps déjà la qualité des produits a baissé/la réalité ne correspond pas aux recettes présentées (par ex le roll crabe sauce curry épicé qui est devenu un roll crabe mayonnaise allégée) et cela sans évidemment mentionner les 3/4 d'heure de retard sur la livraison. Je peux comprendre qu'ils puissent être débordés, mais dans ce cas là, au prix des prestations, il s'agirait alors de choisir plutôt de réduire la carte que de décevoir des clients habituels…
Rapport qualité prix très mauvais avec une formule buffet, train de sushi et bière à 32€. Qualité particulièrement médiocre des sushis mais aussi dès plats proposés en buffet. Selon le menu, il n’y a pas de glutamates et autres exhausteurs de goût… évidemment impossible à vérifier mais pourtant on retrouve les standards dès restaurants chinois bas de gamme avec des arômes plus proches des bouillons cubes que ceux issues de préparations maison… bref à bon entendeur salut…
Le rail est vraiment fourni en choix que ce soit en mets froids,chauds ou en desserts. Bon rapport qualité prix je recommande
Bon restaurant dans le passé.
Lamentable. Nous sommes allé mangé à 2 enfants, 2 adultes le vendredi 25/02/22 à 19h. Il n'y avait pas trop de sushi et certains au thon avaient une couleur douteuse et une odeur de poissons passé, j'ai un très bon nez et je ne me trompe jamais. Le buffet chaud était pour le 3/4 froid et quasiment vide, pourtant j'ai été me servir 2 fois en l'espace de 25min, toujours les mêmes reste qui restaient au fond des bacs... les nouilles, riz et autres crevettes frites étaient insipide, sans goût, sans sel et froid....très très grosse baisse en qualité. On a payé environ 129 euros pour 6 softs et 4 menus sushi qui eux seul coûtaient environ 100 euros. C'est un restaurant que je fréquente depuis presque 7 ans et la qualité baisse d'année en année, ils se foutent de la gueule des clients.J'y retournerai plus jamais.
Buffet chinois varié. Avoir de légers problèmes pour garder le tout au chaud.
Bonjour, Tout d’abord très bonne ambiance. Menu génial, pas extrement cher. Le principe est aussi superbe. Je recommande.
🌱Revue basée sur l'assiette Vegan Unagui. • Beaucoup, beaucoup d'options végétaliennes clairement indiquées • Écrit en haut du menu végétalien est un texte qui dit qu'ils utilisent des substituts de viande de bonne qualité. • J'ai reçu un amuse-bouche (c'était une "aile de poulet" avec une sauce sucrée en accompagnement). • Situé dans une rue priorisée pour les piétons • La nourriture est un peu grasse J'ai senti que la sauce soja qu'ils mettaient sur la table était diluée. (car j'ai dû en utiliser plus pour sentir sa saveur). J'adore l'art qu'ils ont sur leur mur, joliment décoré. 🍣🍚🥢
Restaurant moyen. Les sushis ne sont vraiment pas exceptionnels. Le concept est original et peu courant dans la région mais le choix des sushis varie selon la place qui nous est attribuée. En fin de tapis roulant, on se contente de ce que les autres n'ont pas voulu. Les sushis sont trop chargés en riz et parfois trop originaux (sushi riz/tranche de tomate). Le gros problème pour moi, c'est le manque d'identification des sushis. Étant allergique aux fruits de mer et aux crevettes, je dois me contenter de ce qui est reconnaissable (thon, saumon, avocat...) car aucune annotation n'apparaît sur les assiettes. C'est dommage. La livraison à domicile laisse à désirer car l'heure de livraison n'est jamais respectée. Les plats chinois (typiques de Pékin) sont plutôt bons et originaux.
C'est bien, pas le meilleur, pas le pire. L'option buffet est un bon compromis si vous recherchez la quantité.
J'y ai travaillé 4 fois et à chaque fois une fois différente ! Si ce n'est pas un cheveu dans le sushi, alors c'est un imbécile. Passé un certain temps, il est impossible de décider de venir ou non à Léith. Mais ils demandent le prix entier ! Et faites également attention à la facture ! J'y suis allé avec 2 enfants et ils nous ont comptés comme 2 adultes et ont ensuite dit qu'il était impossible de faire la différence ! C'était la dernière fois et ce n'est pas une blague !!!
Cet endroit n'est jamais mon premier choix à cause de la grossièreté des serveurs avec moi la première fois que j'y suis allé. Pourtant, chaque fois que des amis suggèrent d'y aller, je ne m'y oppose jamais. Au bénéfice du doute, j'y suis retourné seul, et le serveur a non seulement été impoli avec moi, mais a clairement eu un problème avec moi. Alors, restez à l'écart si vous êtes noir ou n'importe quelle nuance de noir.
J'adore leur piste de sushi.
Très Bons Plats !
Pas bon de tout le pire as belval😡
La qualité de la nourriture est très bas et peu de choix ! Le service est inexistant !
Un peu déçu de la quantité et de la diversité des plats. Mais le repas était bon
Le meilleur restaurant de sushi sur esch
J'adore les tables du train de sushi, la variété des sushis, l'environnement spectaculaire en lui-même... La seule chose qui reste c'est le personnel, à chaque fois que j'y vais, soit ils oublient les cafés, soit ils ne comprennent pas ce que tu fais. disant, ou alors ils font l'erreur de réserver l'heure du rdv, quand même mais ça vaut le coup pour le rapport qualité/variété/prix.
Je vais régulièrement pour leur train à sushis, sushis qui sont d'ailleurs très bons selon moi pour ce type de menu. Le choix est assez varié et il y a aussi un accès au buffet chinois.
Très peu de choix.
Commander à emporter 24h à l avance. Du coup, j ai demandé une réduction comme écris sur leur site. Et là ça fait comme si ça ne comprenait pas.. Je n y retournerais plus du coup. Sinon c est bon.
Bonjour Monsieur, Je suis vraiment désolé de cette erreur, la personne que vous avez eu n’était pas au courant et la réduction est toujours valable. Si vous pouvez nous communiquer par e-mail sur [email protected] votre nom et la date de votre commande et le montant, je vous enverrai un bon de réduction ou vous rembourserait le montant qui aurait du être réduit. L’offre de remise pour toute commande 24h en avance a été mise lors de la fermeture de notre secteur afin de nous organiser. Après l’ouverture en mai de notre secteur, l’offre est maintenu mais il y a eu peu de demande et donc cette erreur humaine. Encore désolé pour cette inconvénient et n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement Jean-Paul
Je n'ai pas trouvé l'endroit exceptionnel. Je ne suis pas un fin connaisseur du style japonnais, mais j'ai déjà mangé mieux. Ca reste bon, c'est juste pas incroyable.
C'était acceptable. Certains sushi sont bon et originaux mais d'autres sont trop chargé en riz et ça bourre vite et c'est dommage...sinon il y a aussi un buffet de plats chinois en grande partie froid et 4 Plays chauds...je m'y attendais pas car en général c'est souvent des plats chauds. Faudrait le signaler je trouve. Du coup cela m'a un peu déçue...mais pour la formule a volonté a 18€ ça reste acceptable.
C'est juste bon
Buffet à volonté Formule qui est top mais buffet desserts limité
Pas mal, sans plus.
Très peu de choix, train seulement 1/3 plein et la moitié uniquement de salade, quasiment pas d'assiettes, qualité à critiquer. Bien que de nombreux invités soient restés assis à attendre, le personnel n'a pas répondu. Aucun dessert n'était proposé non plus, vous pouviez en choisir un dans le menu moyennant un supplément. Beaucoup trop cher pour le prix ! Plus jamais!
le pire restaurant! Il n'y allez pas ! Nous avons manges très mal ! La qualité de la nourriture est très bas et peu de choix ! Le service est inexistant ! je le déconseille fortement
Bon bon, bon menu, assez raisonnable du point de vue des prix (pour le Luxembourg, c'est 😁). Aussi très agréable à voir à l'extérieur.
Rapide et très bon.
Catastrophe! Buffet chaud froid! Wok sans le wok! Sushi et maki du buffet pas bon. Pour 25,90€ c est vraiment pas terrible. En plus, le service n est pas au rdv. Dommage. Je mets l étoile car ils ont fait un geste et n’ont pas compté le menu enfant, étant donné qu’il n’a rien mangé tellement c était pas bon. Merci quand même pour ce geste.
Bon sushis
Exceptionnel !!
C'est très bien beaucoup de bon magasin et très bon restaurant
Plusieurs visites et toujours le même constat. Nous sommes très bien accueilli, le personnel est aimable et serviable. Je recommande tout particulièrement le service à volonté qui se fait à table. Cette formule permet de tout goûter et ça vaut le détour. Le sushi train est toujours ouvert malgrés le covid, des dispositions ont été mises en place pour garantir la sécurité. Le personnel porte constamment son masque (nez et bouche) des plexis sont en place et les tables sont espacés. Idéal pour une soirée en famille ou entre amis !
J ai goûté à la formule à volonté elle est bien si vous êtes des gros mangeurs il y a vraiment tout et le prix correct
Sushi train: pas de desserts au on moment. Réservation par email ne fonctionne pas, l'adresse n'existe pas.
Train : Sushis secs dès notre arrivée en début de soirée, nous avons attendu 45' que de nouveaux soient préparés mais en vain malgré l'arrivée de nouveaux clients... Nous sommes donc partis sans avoir mangé à notre faim. Nous voulions changer un peu d'endroit mais grande déception, nous n'y retournerons pas.
Trop bon, on a bien mangé. Le concept est sympa 😊
Très bon service et la nourriture est incroyablement préparée. Ils ont un menu complet pour tous les gourmets, même végétaliens et végétariens.
Super Sushi Train, grand choix, personel sympa
Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de commenter ou critiquer un restaurant. Mais là je suis vraiment déçu de l’accueil et du service, je suis déjà venue plusieurs fois et jamais nous avons été servis aussi mal. Et pourtant je l’ai fait remarqué au personnel en vain. Dommage car le repas était bon! Une chose est sure nous ne reviendrons plus.
Bon endroit pour les sushis à Belval. Stationnement facile. Bon train de sushis.
Qualité normale / basse
médiocre! il n'y a rien de plus à dire.
Ce n'est plus bon. A été déçu.
Sushis excellents
On a bien aimé l'ambiance et la variété des sushis. On a pris le menu gourmand (17 pièces) et mixte (24 pièces). Le personnel était gentil et il y avait bonne mesures de sécurité. Le lieux du 🚆 du 🍣 remblais aussi bien, ça serait pour la prochaine fois! Merci
Nourriture assez bonne et ambiance très plaisante !
Bon et sympa
Bonjour, Tout d’abord, je n’ai pas pour habitude de faire des critiques sur les établissements mais aujourd’hui je le fait car ma déception est tellement grande que je devais la partagée. Premièrement, concernant le service, j’ai été très déçu, l’amabilité n’était pas au rendez bien sûr que c’est un facteur humain mais tout de même travailler dan la restauration nécessite un petit effort sur ce point c’est la base des bases. Deuxième point concernant le buffet, je n’ai jamais vu une telle organisation : - Les plats étaient froid. - Une fois vide (20h) ils peines à être remplacer rapidement (30minutes voir plus). - Le choix du buffet était trop restreins concernant le rapport qualité/prix je ne trouve pas que le prix convient à la qualité. - Les étiquettes des plats ne correspondaient même pas aux plats présentés - Le cuisiner ne devrait pas sortir de sa cuisine pour fumer une cigarette dehors devant les clients avec les chaussures dans lesquels il fait son travail DANS la cuisine car ceci n’est pas du tout hygiénique. Je voulais absolument mettre un commentaire, je suis donc obliger de mettre une étoile que je ne pense pas méritée. Cordialement.
Bonsoir, Pourriez-vous me dire de quand date votre visite? Nous ne faisons plus de buffet depuis la fin du confinement fin mai. . Il est certain que nous avons plusieurs problèmes avec du personnel mais nous avons mis dernièrement des choses en ordre, un nouveau Chef et de nouveaux serveurs et certains recettes ont été revues par le nouveau Chef. Nous pouvons comprendre votre déception mais nous avons fait des changements depuis 3 mois. Nous avons cessé le buffet et proposé une nouvelle formule pour éviter ce type d’incident. Bien à vous La direction
Un car on ne peut pas mettre moins. Honteux, plus de buffet mais aucun changement de prix. Quand aux sushis, les mêmes tournent et retournent et reretournent pendant 1h, jusqu'au dessert qui apparemment est mangé à 20h30 car il n'y a plus rien d'autres!
Chère Madame, Notre formule sushi a toujours été au même prix sans le buffet. Ensuite, nous avons ajouté le buffet sans modifier le prix. Malheureusement, avec la situation actuelle et les mesures de précautions, nous ne pouvons pas continuer le buffet afin d'éviter tous risques. Cependant, nous avons mis d'autres alternatives. Si vous avez le temps de vous plaindre et de mettre un commentaire , je vous informe qu'il est toujours possible de demander certaines préparations de fritures et de vapeurs s'ils ne sont pas présents sur le sushi train, il en va de même pour les sushis et les desserts. Maintenant, si vous restez silencieuse durant une heure, nous sommes dans l'impossibilité d'être à l'écoute. Notre personnel peut être maladroit et les barrières de la langue ne sont pas facile et n'aident pas, mais nous ne nous réveillons pas avec l'idée d'être désagréable et si les choses sont communiqués gentiment, nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Maintenant, on ne peut pas tout donner sans rien.
Super bon pour pas trop cher
Adepte des sushi et autres maki, foncez, vous aurez une formules all you can eat pour Un bon prix la nourriture y est bonne, les produit sont frais et de qualité et le buffet en complément est vraiment très bon, le top si vous avez un concert à la rochkal juste après
Les plats étaient de qualité médiocre.
Très peu de choix dont surtout de la salade. Malgré des clients qui attendaient de nouvelles assiettes le personnel n'a pas réagi.
On est arrivé à 21h on a pris sushi train avec buffet malheureusement plus trop de choix et le buffet était froid... déçu !
Cadre agréable personnel tip top prix abordable
On y mange bien, classique cuisine asiatique mais endroit un peu froid et en cas de commande, longue attente
Beau train de sushi avec un grand choix et un buffet riche et très savoureux.
Pas très professionnel. On a du passer notre commande 4x fois. Ils sont venu nous confirmer a chaque fois si c'était ce qu'on voulait où pas.. Personnel ne connait pas bien ses produits qu'ils proposent. 1 plat nouilles au poulet. Ils servent le plat avec une décoration avec du sucre ?! Pour un dessert on comprend mais pas pour le plat principal
Les sushis proposés dans le rail sont très répétitifs et de bas gamme. Se mettre au début du chemin si on ne veut pas attendre les 2 ou 3 variétés qui en vaille la peine. Le prix est aussi très bas. Les desserts un peu trop industriels. On est dans la malbouffe asiatique. Pas mon type de restaurant malgré le prix qui lui aussi est très bas
Très bon, et le service par tapis roulant est une super idee..
Très bon qualité prix au top
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre d'étoile...
Il y a de délicieux sushis 🍣 et vous pouvez aussi commander des plats, et la cuisine chinoise est très bonne.
Malheureusement, la variété de sushis, dim sum, etc. proposés a diminué... Il y a 1-2 mois, il y avait beaucoup plus de choix
Très bon, par contre mauvaise gestion des allergènes !!!
Les sushi sont bon mais sans plus Mais sinon bon cuistot pour les plats chauds
Bof bof
Bon train de sushi, grand buffet, pas cher.
Buffet asiatique à un prix correct, très plaisant pour le repas du midi
Parfois (nous y allons assez souvent) le plateau de sushi n'est pas complet ou il ne reste toujours que 4 plats, et le buffet n'est pas non plus complet. Pour le Sushi Train, la meilleure soirée de week-end est la meilleure. Mais la nourriture est très bonne.
Pas d’explications sur le mode de fonctionnement du buffet . Donc on est un peu livré à nous mêmes !!
Qualité très correcte, un peu cher mais en même temps c'est à volonté :)
C'était correct mais le prix était trop élevé pour le train de sushi plutôt simple. Le buffet supplémentaire n'était pas super non plus. Il y a pas mal de place à l'amélioration et pour moi, cela ne correspond pas à la qualité standard des sushis que j'attends au Luxembourg.
Délai de livraison parfois très très long (2h30 une fois sans plus d’excuse de leur part), sushi toujours très bons et frais.
Buffet asiatique bien visité
J en ai deja mange des sushi mieux.. Staff gentille
Ambiance sympathique et nourriture excellente !
pour la qualité des repas, c'est trop cher même pour le tout ce que vous pouvez manger
Il y une partie sur table et une partie sur rail, c'est clairement plus avantageux de manger aux rails et c'est très bon, diversifié !
Correct sans plus
Un délice, bonne qualité - j'adore
Le wook au poulet, légumes croquants, noix de cajou. Une tuerie. Qualité Prix Impéccable.
Délicieux👍
Un peu confus par ce restaurant.. Les plats sont bons, goûteux et bien servis.. Les employés pourraient être plus joyaux, l'espace en soi, semble une "cantine".. Manque l'ambiance cozy d'un restaurant.. Une petite musique de fond par exemple.. Par contre tout était propre.. La nourriture était très bonne..
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant la musique, nous avons actuellement un soucis technique lié à des mesures de sécurité. Concernant l'humeur et la qualité de notre service, ce sont deux facteurs humains dont nous sommes conscients et essayons continuellement à améliorer. Cordialement La direction
Si vous cherchez une véritable usine de produits alimentaires chinois, vous êtes au bon endroit ! Le service est inexistant ! La qualité de la nourriture n'est pas équivalente au prix ! Désolé, plus jamais
Cher Monsieur, Concernant votre visite, je suis désolé que notre cuisine ne vous ait pas plu. Concernant votre commentaire, je tiens à préciser que lors de votre visite vous choisissez le déjeuner buffet qui est en libre service. J'avoue que pendant un court instant notre buffet s'est trouvé vide car c'était une période chargée et nous avions beaucoup de non réservation. Cependant, si mon personnel avait informé que nous avons demandé à notre cuisine de vous préparer un plat individuel bœuf basilic thaï rien que pour vous. Notre buffet comprend notre train de sushis pour 18eur avec une large gamme de desserts et de glaces italiennes. Si vous n'avez pas le temps de prendre un dessert, nous vous proposons un fruit frais à emporter. Pour 1,50eur, vous pouvez prendre un café Nespresso. Si vous n'étiez pas informé que votre menu du midi propose tout cela. Veuillez accepter mes excuses pour la mauvaise communication.
+ Personnel très sympathique + Sushis 1a - Buffet à volonté Moyenne -Cadre un peu triste
Des sushis incroyables!
Nous avons pris le buffet du déjeuner aujourd'hui, où le choix est vaste et abondant, mais nous avons malheureusement dû nous rendre compte qu'au final, il s'agissait simplement d'un traitement de masse insipide et gras. La qualité de la cuisine a fortement baissé au cours de la dernière année. Restaurant déconseillé, il y a de meilleurs chinois
Prix et qualité correct
Le sushi train n est plus de la qualité d avant. Pas de variété, sushi fade. Bref il y a meilleurs ailleurs
J'y vais depuis son ouverture
Bon des qui a du monde c long
Bonne nourriture et le personnel est poli, ils prennent en moyenne 10 à 15 minutes pour faire la nourriture, l'hygiène est au rendez-vous.
Bien mangé personnel sympa
On y retourne chaque fois qu'on va à Belval. Les serveurs sont super sympa et les sushis sont au top! A midi ils proposent une formule à volonté pour 18euros. Il y a vraiment beaucoup de choix. Cette fois si nous étions avec un bébé. Il y avait des chaises haute tres confortable. Nous avons passé un moment agréable.
Trop cher
Malheureusement des petits plats servies à température ambiante. Pour des sushis, algues, le froid est de mise. Nous n'y retournerons pas. Dommage le concept nous plaisait
Sushi j"ai aimé🤗, le buffet très déçus 😪 très limiter et pas du tout a mon goût. De plus l'intérieur ressemble a un grand hall non fini, 👎
Très sympathique et convivial, ce restaurant train à sushi m'a régalé moi et mes proches.
Un endroit confortable pour manger à l'extérieur. A ma grande déception, les sushis ne sont pas toujours frais le soir.
Très bien
Très bien .......
Sushi train avec une bouteille d'eau, 29.60€. Beaucoup trop chère pour ce que c'est, le jour férié ne justifie pas ce prix !
Sans plus
Sushi train avec du choix et des produits de qualité Côté restaurant, un large choix de spécialités servies très copieusement et excellentes !
Vaut l'expérience
Bonne nourriture et service rapide! Surtout le buffet est excellent avec beaucoup de choix !
Toujours très satisfait
Nous avons maintenant utilisé le buffet plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Tout est frais, savoureux et copieux. Le restaurant est très bien pour un déjeuner rapide.
Très bien accueilli malgres horaire tardive, plat très bon
Excellent
vraiment ok bim bap, même s'il n'est pas coréen à l'origine
Sushi Train un gogo
De plus en plus cher pour la même qualité. Courir des sushis coûte cher
Personnel accueillant et plats excellents. Le sushi train propose des assiettes variées.
Extrêmement impoli. Trois d'entre nous sont partis plus tôt, ont payé mais n'ont pas obtenu de billet. Lorsque les autres ont voulu partir, ils ont refusé de les laisser partir, disant qu'ils devaient payer pour tout. Ils ont refusé de vérifier leurs reçus (les trois personnes qui sont parties tôt ont payé avec des chèques-repas nominatifs). Dès que l'un des trois est revenu (bien qu'elle devait être à un rendez-vous de travail), ils ont réalisé leur erreur et nous ont fait signe de partir mais ne se sont même pas excusés d'un mot. Service ridiculement mauvais et extrêmement impoli.
A volonté ?????? Superbe
Hormis un cafouillage dans la préparation et la remise des plats. Lieu très agréable, de nombreux plats aux menu. S est très bon et frais. Je recommande.
Lieu tres agréable. Sushi train super garni et très grand. Et les sushi sont vraiment excellent. A recommander sans hésiter. A noter certain plat vegan sur le tapis.
1ère expérience car j'ai pu voir de très bon commentaire sur ce restaurant Perso...... déçue J'ai testais le buffet. Les plats sont corrects mais ne sont pas chaud. Beaucoup de choix il faut le dire. Ambiance bruyante de cantine de lycée Bien pour manger rapido mais pas pour un repas de st Valentin mdr 20 cm entre chaque table. Chacun ses goûts mais moi je n'y retournerai pas
Train de sushi, rapide et de bonne qualité
Train de sushi à volonté avec des morceaux savoureux et une atmosphère de hall industriel.
Train à sushis excellent ! Restaurant propre & personnel très aimable, je reviendrai !
Découvert hier avec des amies, j'ai été agréablement surprise. Les sushis et autres makis sont assez petits, avec une dose bien mesurée de riz et de poissons. Ça change des blocs de bétons de riz aux japonais à volonté en France! Lieu agréable et nourriture délicieuse. Je recommande. (J'ai tout de même une petite suggestion... C'est un gros défaut des Français et un véritable afron, mais on adore la sauce soja sucrée, si ça serait possible d'en proposer ;) )
Bar à sushi impressionnant et délicieux. Prix un peu cher mais bon comme tous les restaurants de sushi XD sauf que là c'est à volonté ^^
Super train à sushis
Sushis train super cool. Bien approvisionné et prix raisonnable.
Vous pouvez obtenir de meilleurs sushis, mais si vous cherchez un restaurant de sushis à volonté, ce n'est pas mal
Classique train de sushi, ni bon ni mauvais. C'est frais, mais bof. Le cadre est standard. Bref, un truc à volonté à partager avec des amis.
La plupart du temps quand j'y vais je prends la formule "All you can eat" sur le Sushi-Train. Les 2 dernières fois que nous y étions, nous avons eu une très bonne expérience. La nourriture était vraiment bonne et il y avait un grand choix de sushis différents à choisir. Nous avons déjà été calmes à quelques reprises. Le restaurant avait des hauts et des bas avec la qualité à mon avis. Surtout quand ils ont ouvert leur deuxième restaurant "Nonbe", ils avaient l'impression de se concentrer là-dessus. Mais pour le moment nous sommes vraiment satisfaits de la qualité. Je vous recommande de réserver vos places dans le train surtout le week-end.
Nous y mangeons au moins une fois par semaine, l'accueil est très agréable comme d'habitude et les sushis très bons pour un prix raisonnable. Je recommande aussi le restaurant Nonbe pas très loin qui invite à voyager au Japon, le cadre y est époustouflant ! Et la nourriture gastronomique japonaise y est très raffinée, un lieu incontournable et unique au Luxembourg !!!!!
Plutôt sympa comme endroit. On y mange bien
Très frais et très bon
Bon restaurant
Un peu cher mais délicieux
Mauvais sushi, ne vaut pas son prix.
La très bonne cuisine asiatique est ce que j'ai écrit il y a 4 ans. Aujourd'hui, la qualité de la nourriture en souffre.
Le pire et le pire, mais de plus en plus cher... C'était une époque où nous aimions aller à l'Origami avec des collègues surtout pour le buffet chinois... Clairement trop cher (chaque année les prix augmentent) par rapport à la qualité...
Cher Monsieur, Pour votre information, nos prix augmenteront probablement à partir de l'année prochaine en raison de nos coûts et pour refléter l'indice des salaires 2018 dû à tous nos employés. Salutations, Jean-Paul Choi Responsable d'Origami
Superbe accueil et service...petit amuse-bouche ... sushis originaux et succulents...serveuse disponible et serviable. Je suis ravie d'avoir manger là bas. Je recommande.
Amateurs de sushis. Très bonne restauration. Je le recommande
Rien c'est super bon agréable propre mais il faut réserver.
J'ai pris la formulaire a volonté à 19 euros le midi pour les sushis. La qualité est au RDV, je me suis régalée, il y a également un choix de dessert. Tout est servi sur un tapis roulant, c est assez fun. Les serveurs sont particulièrement respectueux et agréable. Petit bémol pour le choix des sushis/makis, pour l'eau payante et le prix un poil élevé
Bon rapport qualité prix buffet ou sushi trail a volonté
Très bon buffet ou train de sushi. Je recommande l'endroit.
Parce que
correct mais de plus en plus cher
Bonjour Monsieur, Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Concernant l'augmentation de nos prix, celle-ci est liée à l'augmentation de nos coûts et de nos charges. Notre établissement se situant dans un centre-commercial (nous sommes locataires) et au centre du quartier Belval. Si nous n'adaptons pas nos prix, nous ne pourrions pas conserver une certaine qualité et nous devrions fermer notre restaurant. Cordialement, Jean-Paul Choi Gérant de Origami
Le sushi train vaut le détour. Buffet chinois assez généreux.
Très bien
Pas mal pour un train de sushi. En avoir pour son argent! Mais la qualité peut fluctuer...
Mon restaurant asiatique préféré 🍴😊
Plus une cantine qu'un restaurant gastronomique. Mais cela s'applique à n'importe quel lieu de Belval, cependant.
Le Sushi Train est une excellente idée et les plats sont très bons. Je recommande ce restaurant pour son côté original du service. (Petit conseil pour la serveuse: La prochaine fois, essayez d'être plus agréable envers vos clients, un petit sourire n'est pas trop demandé...)
Bon sushis, superbe carte de sakés, service efficace
Une légère baisse par rapport au début sur la propreté des couverts et le service mais plats toujours au top. Je recommande.
Nourriture d'excellente qualité et bon service.
Pas bon, j'ai déjà mangé mieux dans ce restaurant. Ma femme n'a pas eu le plat demandé mais un autre, quand nous l'avons signalé, les serveuses faisaient mine de ne pas comprendre. Nous n'avons enfin été compris au moment de payer grâce à l'intervention d'une autre employée qui a expliqué les plats à ses collègues. Nous n'avons eu droit au final qu'à un "tant pis, à la prochaine"
Je suis très déçu du service, et de la qualité du mangé.avec le temps c'est de pire en pire, alors que les prix ont augmenté!! j'espère qu'il feront le nécessaire pour redevenir comme avant.
Déçue de ce restaurant, buffet peu fourni et vide à 12h45 .. Plats froids .. Je le déconseille
les 2 premières années : rien à redire sur le sushi train, il offrait un large choix. Aujourd'hui : nous n'y allons plus car nos trois derniers passages ont été à l'image du choix inexistant, fade et décevant...
Très bon choix de sushis et de villas c'est vrai qu'il vaut mieux réserver toujours occupé
Le meilleur restaurant de sushi train du sud du Luxembourg au meilleur prix.
Les pires sushis de ma vie pour un prix énorme
J'étais très surpris et satisfait pour la bonne nourriture. J'ai bien manger.
Personnel très antipathique, le wagon à sushis est sympa ,mais toujours la même chose ...
Toujours bon, frais et bondé
Dîner à origami en version train sushi. Large choix de sushi, dommage que ce ne soit pas assez froid. Le cadre manque un peu de charme.
Propose simultanément de la nourriture chinoise et un buffet (l'habituel, beaucoup de variété) et de la nourriture japonaise (Ramen, Sushi) et un buffet (train de sushi). Très bonne nourriture. Il propose également un seul ramen avec du bœuf sauté, des tomates et un œuf au plat. La combinaison est étrange et loin des ramen typiques, mais très savoureuse.
Le sushi-train toujours aussi agréable avec un très grand choix
Nourriture d'excellente qualité et personnel super sympathique. J'ai étudié le chinois dans le passé et j'ai pensé que ce serait bien d'engager une conversation avec un membre de leur personnel, juste pour le plaisir. Je ne savais pas à quel point ils l'apprécieraient. Ils étaient ravis d'avoir essayé de parler leur langue et de nous offrir nos boissons. J'ai énormément apprécié l'expérience et je ne peux que recommander cet endroit. Attention, j'y suis allé à l'heure du déjeuner (leur moment le plus chargé de la journée) et ils ont quand même pris le temps et les efforts de discuter. Endroit incroyable. Vous devriez l'essayer, c'est sûr !
Bon bar à sushis, mais mieux vaut venir tôt pour avoir tous les choix.
Le service est très mauvais très souvent, des fois le service à la clientèle est quasi inexistant, les serveurs ont beaucoup de difficultés à s'exprimer en français et en anglais. Par contre la nourriture reste très bonne avec de bons choix de sushis et des prix abordables vu la qualité. Cela reste mon resto préféré à Belval.
Très bonne qualité, produits frais mais cher, connue pour le sushi train.
Jamais déçu avec ce restaurant !!!
Restaurant connu pour son sushi-train pour déjeuner, allez y à temps pour avoir le plus de variété !
Choix INEXISTANT dans le Sushi train et qualité de sushi très bof pour les prix pratiqués. On pourrait alors s'attendre à un bon service, et bah... non.
Les sushis sont corrects
2 plateaux de sushis à emporter pour 35€ le samedi soir, prix légèrement élevé, mais qualité au rdv, et 2 sushis offerts par la maison.attente de 20 min, ce qui est correct. Ma note relève de la qualité et service à volonté
2e expérience car il ne faut pas s'arrêter sur la première.... Et bien, pas mieux que la première... Peu de réel choix et du fait, bien trop cher pour ce qui est proposé. Non merci.
Pour y être aller plusieurs fois je trouve que le côté Food train manque cruellement de diversité. Du riz , du riz et encore du riz je vais peut être frustré certaine personne Mais 51 euro pour 2 je trouve ce prix très excessif même au Luxembourg. Le côté restaurant est quand à lui bien meilleur et surtt pour le même prix. Voilà il reste un incontournable sur belval Mais éviter le Food train de grâce 😅😅.
Bonjour Monsieur Gueritat, Lors de votre prochaine visite, merci de lire attentivement ce qui est inscrit en grand sur notre vitre (première à droite) ou notre carte. Il s'agit d'un sushi train ou appelé Kaiten sushi. Ce n'est pas un food train, ni un food truck. Si vous faites une recherche sur google, vous trouverez la définition et l'ingrédient principale du sushi. Ensuite, du riz dans un restaurant asiatique ne me semble pas anormale. C'est comme un ordinateur dans une salle informatique. Concernant l'addition de 51 euro pour 2 personnes, je suis désolé si nos prix ne correspondent à votre budget. Maintenant, si vous connaissez un moyen pour diminuer mes coûts sans diminuer la qualité de mes produits ou la rémunération de mes employés, je serai ravi de revoir mes prix. Bien à vous, Jean-Paul Choi
Bon produits, très copieux .
e buffet est médiocre: plats au glutamate façon chinois des années '90 et le train à sushis n'a que le coté ludique du train. pas une bonne adresse, juste le seul asiatique de Belval...
Chère Madame Johannsen, Je vous remercie pour votre commentaire qui démontre la difficulté du métier de restaurateur. Heureusement que la majorité de notre clientèle fidèle et de vos collègues ne sont pas du même avis. Concernant le glutamate, nous avons une démarche d'en utiliser le moins possible et aucun pour certaines recettes. Cependant, il n'est pas possible de l'éliminer de la cuisine asiatique. Pour exhauster le goût de nos plats, nous préférons l'utilisation de légumes frais et de la sauce soja. Si vous prêtez attention à nos plats, nous n'utilisons pas de sauce d'huitres pour lier nos sauce et donner du goût. Au sujet du sushi train, il est vrai que certains de nos clients sont de grands enfants et c'est une chose que j'apprécie. Mais en dehors du ludique, il s'agit d'une formule à volonté et le service sur sushi train permet d'offrir un bon compromis au niveau du prix. Maintenant le service à table et la commande à la carte sont toujours possible. Etre le seul asiatique de Belval ne nous donne pas le privilège de négliger la qualité de notre cuisine, bien au contraire. Nous devons monter le niveau afin de pouvoir attirer une population extérieur à Belval car il est actuellement et économiquement impossible de se reposer sur celle de Belval. Maintenant, si par mal chance, nous vous avons mal accueilli ou reçu, je vous prie de m'excuser. De même si un plat était trop assaisonné dans notre buffet, il est possible qu'une erreur soit survenue en cuisine car nous devons cuisiner en flux constant prêt de 15 préparations différentes afin d'éviter de faire de grandes bassines de plats baignant dans une sauce. Bien à vous, Choi Jean-Paul
Il y a 4 ans j avais donné 5 étoiles. Sushi de mauvaise qualité, saumon très très fin, quasi transparent, a peine pas du thon, sur 45 minutes je vois passer 2 makis au thon. La tarte au pommes etait sèche. Avocat et kiwi n'etaient pas frais dans autres rolls. Il n'y a plus de la soupe miso. Je lis les dernieres valorations et je comprends maintenant pourquoi.
Super environnement. Je ne suis pas allé chercher des sushis car il était évidemment géré par un propriétaire chinois. Les plats chinois sont authentiques et savoureux. C'est un peu cher.
Cher Monsieur, Merci pour votre évaluation et votre appréciation de la qualité de notre cuisine chinoise. Pour votre information, je suis un sommelier spécialisé dans le saké japonais "Nihonshu". En 2014, j'obtiens le titre de vice-champion du Sake sommelier of the year à Londres qui est une compétition mondiale. En tant que propriétaire du restaurant, je souhaite que ma passion se reflète en terme de qualité dans tous les produits que je propose dans mon restaurant dont les sushis. Cordialement, Jean-Paul Choi
A volonté : je recommande !!
Ayant déjà mangé ici à Sushi Train et n'ayant pas été très impressionné, j'ai voulu essayer une seconde fois. Le Sushi Train était plein, il y a environ 40 places assises. Malheureusement, on nous a donné les 2 sièges au bout du train. Comme le 2ème étage du train circulant en sens inverse n'était pas actif, nous n'avons eu qu'une petite sélection qui nous a dépassé. Il y avait parfois de très gros « trous » où il n’y avait pas de nourriture sur la ceinture. Finalement, nous avons demandé aux gens d’en face de nous donner à manger. Il y avait des assiettes de sushi marquées comme végétaliennes, mais j'en ai aussi vu avec un autocollant végétalien contenant du saumon. Même en tant que non-végétalien, je trouve que c’est interdit ! Le service, comme mentionné par d'autres ici, n'est pas très professionnel. Les gens d'en face ont commandé une bouteille de vin et du sirop de framboise pour l'enfant, ils leur ont apporté du sirop de citron et une bouteille de vin complètement différente et ce n'est que lorsque les gens ont remarqué que ce n'était pas la bonne bouteille que le serveur a dit que c'était le genre qu'ils avaient. commandé et il vient de le faire prendre ensuite dans la carte des vins. Si les choses n'avaient pas été si mauvaises, nous aurions ri. Nous ne mangerons plus ici ! Je donne 2 étoiles car la nourriture était correcte !
très cher mais bon donc...
Les sushis n'étaient pas vraiment frais, je ne le recommanderai pas. Bien que le service soit sympathique
Cher Monsieur Nanda, Concernant votre commentaire, j'espère que cela ne vous dérangerait pas de m'envoyer un email à [email protected] avec plus de détails concernant votre visite dans notre restaurant et la raison qui vous fait douter de la qualité de nos sushis. La santé et la sécurité du client sont très importantes pour nous. Nous accueillons chaque jour un grand nombre de personnes de tous âges et nous nous occupons de toutes les catégories sensibles (comme le nourrisson et l'aîné) et de toutes sortes d'alimentations (allergie, végétarien, végétalien...). Comme nous servons des produits délicats comme les sushis et les matières premières, nous avons des contrôles internes et un audit ponctuel d'une société externe concernant le respect de la réglementation HACCP et ils effectuent également des analyses de nos ingrédients et produits finis. Alors si vous ne vous sentiez pas bien après une visite dans notre restaurant (A la carte, sushi train, à emporter, livraison), je serais plus qu'heureuse de recevoir un mail de votre part avec tous les détails de vos symptômes et ce que vous avez mangé afin de vérifier s'il y a eu une erreur dans le processus de la chaîne alimentaire. Cordialement, Jean-Paul Choi Responsable d'Origami
Poisson pas frais, sushi effondré, certaines combinaisons vraiment étranges Ne recommande pas
Le buffet est en fait plutôt correct. Le service est effectivement très sympa aussi, mais parfois pas très professionnel. Cependant, nous avons déjà eu un gros morceau de plastique dans la salade.
Très bon rapport qualité prix, surtout pour le train de sushi.
Je n'ai pas aimé celui-ci, la nourriture n'était pas bonne. Vous remarquerez peut-être que leurs sushis ne sont pas frais
La nourriture et l'ambiance sont bonnes
Excellent rapport qualité/prix. Belles options de menu ou train de sushi. Mieux vaut avoir faim si vous allez manger car les portions sont assez grandes. Recommandé de réserver à l'avance car il peut être occupé. Personnel sympathique et bonne ambiance. Hautement recommandé!
Très bon restaurant japonais sur le secteur de belval. Plat assez bien remplis et bon Accueil plutôt sympathique Prix : pour toutes les bourses. Plus: un sushi train, vente de d'alcools et plat à volonté en fonction des jours.
Nourriture trop lourde et service désagréable
Bonne nourriture, prix modérés, service rapide.
Très bonne adresse pour les sushis!
Probablement les meilleurs sushis du pays. Certainement la meilleure sélection de sakés
Super train à sushis
Un ramen sympa et MAGNIFIQUE xD
Super restaurant 🍴 c'est délicieux. Ils ya 2 sushi train 🍣 à volonté . Avec aussi une formule buffet à volonté. Si vous êtes à belval c'est la haut qu'il faut aller mangé ;-)
Haut
L'un des meilleurs restaurants de Belval. Nous recommandons. Le buffet du midi est très varié et de bonne qualité. Sushi Train également disponible.
mis à jour: La cuisine est toujours excellente, c'est pourquoi on lui a attribué les 2 étoiles avec beaucoup de bienveillance. Nous avons visité deux fois cette semaine afin que nous puissions vraiment avoir une impression réaliste. Eh bien, l'ambiance est un désastre total. Un immense buffet en libre-service a désormais été installé parallèlement aux deux trains de sushis. En passant par le restaurant. la vaisselle sale est ramassée entre le buffet et le train de sushi. Bref, une ambiance entre entrepôt et garde-manger. Vous ne voulez vraiment pas passer la soirée ici. Dernier point mais non le moindre, le service. Le 16/04/22, il était extrêmement mauvais. Personnel démotivé qui, si possible, évitait le contact visuel pour que vous n'ayez pas l'idée de passer une commande. Nous étions là avec plusieurs personnes, aucun apéritif n'a été servi - rien, zéro service était la devise ce soir-là. Il serait peut-être judicieux de se concentrer exclusivement sur les services de plats à emporter et de livraison. Pour nous c'est clair, c'est tout. Heureusement, il existe de nombreuses alternatives.
Bon resto chinois. Parking disponible à l'intérieur de la place Belval 2. Option de train à volonté ou à sushi pour le déjeuner
Sushis trails sympa même si lors des 3 dernière fois le choix n était plus d actualite
Bonnes installations de stationnement. Vous recevrez un menu du jour pendant la semaine, parmi lequel vous pourrez choisir. Personnel partiellement retraité. Pour ceux qui mangent des sushis, il y a 2 bars à sushis. En été, ils disposent également d'une belle terrasse.
Beau cadre. Très aimables ! Un peu trop chère le train ...
Belle formule sushi train avec un bon choix de plats
Sushi train très grand et menu de la semaine copieusement servi!
Le train à Sushi est super bien. Bien fourni et ravitaillé, mêmes lorsque toutes les chaises sont occupées.
Nourriture asiatique correcte. De grosses portions, des ingrédients frais, mais les sushis ne sont pas spectaculaires.
Bon train de sushi avec une qualité et un goût constants. Leurs boissons sont cependant un peu chères.
J'adore le train à sushis !
Bonne bouffe et menu varié, des sushis aux chinois continentaux. Le propriétaire est très sympathique et a une bonne sélection de saké. S'il a le temps, il peut vous faire goûter au saké. Il nous en a donné un gratuitement!
Ce restaurant de style asiatique propose une carte assez variée ainsi qu'un train de sushis. Généralement bondé pendant les heures de midi, il est recommandé de réserver votre table et d'apporter un peu de temps, car cela dure parfois un peu plus longtemps jusqu'à ce que vous receviez votre commande. Vente à emporter possible
Super sympa, bonne nourriture qui vaut son prix, nous sommes allés faire du shopping et avons organisé une rencontre avec mon mari là-bas. attends mon mari. La dame a vu que nous avions froid et nous a demandé une soupe à réchauffer, ce que nous avons accepté avec reconnaissance. Bien sûr, nous avons dû payer pour la soupe, mais j'ai trouvé que c'était génial de s'en offrir une, c'était très accommodant, quelque chose comme ça n'est plus une évidence de nos jours, malheureusement. Après la soupe, nous nous sommes sentis plus chauds et avons apprécié la nourriture. 😆 Je le recommande et les sushis sont super.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 18:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:00 18:00–22:00 |
Mercredi | 11:45–14:00 18:00–22:00 |
Jeudi | 11:45–14:00 18:00–22:00 |
Vendredi | 11:45–14:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:45–14:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–14:00 18:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Esch-sur-Alzette ?
Vous pourriez aussi aimer