Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panda Bistro qui se trouve à Leipzig. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (98)
Les sushis étaient immangeables ! L'avocat était si vieux et pâteux qu'il était pâteux.
Commandé un vendredi soir. La livraison a été rapide (30 minutes), le prix était correct, le chauffeur était très gentil, les sushis étaient délicieux, il y avait des fortune cookies, mais malheureusement il n'y avait pas de fortune cookie dans l'emballage 😂 Mais ce n'était pas le but pour nous. Dans l'ensemble, nous avons été totalement satisfaits. La banane au four était également très savoureuse. Merci :)
Livraison rapide, pourtant les nouilles frites sont moyennes ainsi que le riz, totalement oubliable la viande. Goûts comme la veille et incompréhensible pour ce prix !
Arrivé à l'heure et délicieux :)
Malheureusement, je ne recommanderais pas de manger ici. Malheureusement, la nourriture n'est pas bonne du tout, ne donne pas l'impression d'être fraîche et le riz végétarien contenait malheureusement quelques morceaux de poulet et des nouilles. La soupe miso au tofu sentait immangeable et le tofu avait l'air très vieux Nous pouvions à peine manger la nourriture. Quelque chose doit être changé de toute urgence dans la cuisine, cette nourriture ne doit être servie à personne.
J'ai commandé ici deux fois, des travailleurs sympathiques et de bons sushis pour le prix ❤️ toujours délicieux. Je continuerai à commander à partir d'ici
Commandé via Lieferando, la nourriture est arrivée dans les 20 minutes le samedi après-midi. Incroyable! La boîte à l’envers est énorme et savoureuse. La portion de riz frit est grosse, la qualité est satisfaisante. La soupe Tom Yum a été une légère déception, je n'avais jamais vu de soupe Tom Yum au lait de coco auparavant, ça m'a gâché. Dans l'ensemble, je recommande et c'est certainement un bon rapport qualité/prix.
J'ai commandé il y a 1 semaine et il y avait des cheveux dans ma nourriture ! On m'a alors promis un avoir, que je devais récupérer via Paypal, car logiquement je ne voulais plus de nourriture avec des cheveux. A ce jour il n'y a toujours pas d'argent dessus, je suis juste déçu !
Ce serait cool si la commande arrivait. Commandé à 18h, 20h20 la mention "n'est même pas encore en cuisine" me fait douter de leur organisation et de leur engagement envers le client ! Conclusion : par principe, nous ne commandons plus là mais chez la concurrence.
Livraison rapide comme indiqué. La sauce aigre-douce a un goût dilué. Payez 2€ de plus qu'indiqué. bonne quantité
Il n'a pas l'air bien de l'extérieur et de l'intérieur, il ressemble à un grand entrepôt avec des machines à sous. Manger sur place n'est pas possible, mais vous ne le souhaitez pas non plus. Rapport qualité prix non justifié. Les nouilles frites ne sont que des nouilles cuites et ont vu une casserole au plus de loin. C'est aussi juste des nouilles - pas un peu de légumes hachés. Mon estomac avait aussi de quoi s'occuper après "nouilles frites, canard et aigre-doux" - heureusement que je n'ai pas fini. La préparation a été très rapide (trop rapide ?) et jusqu'à présent tout le monde était sympathique. Vous devriez vraiment lire les critiques d'abord.
C'est Noël et nous sommes au lit avec de la fièvre et la grippe. Nous n'avons pas la force de cuisiner et cet asiatique nous a sauvé la vie. Tofu aux légumes et riz, soupe et banane au four. Bien que Liferando ait dû parcourir toute la ville, la nourriture était encore chaude. Le montant n'a pas été fait, c'était beaucoup. Le délai de livraison a été respecté à la minute près. Le riz était collant, comme nous l'aimons, et les légumes étaient encore al dente. Pas un temple gastronomique, bien sûr, mais cela se voit dès le départ lors de la commande. ....et les restaurants souffrent aussi de l'inflation... ne l'oubliez pas.
L'attente était trop longue et le service au bistro était extrêmement mauvais, je ne commanderai plus.
Je ne recommande pas du tout ce magasin !!! La nourriture était extrêmement dégoûtante et le service est nul! Une fois et plus jamais !
Bon Dieu, qui que ce maître de sushi ait besoin d'obtenir une augmentation. Maître de sushi si vous lisez ce diggah, les sushis et les sashimis étaient si honorables que mon âme a commencé à flotter hors de mon corps pour embrasser mon front. J'espère que tu vivras jusqu'à tes 100 ans.
Je comprends donc que beaucoup de gens ne soient pas satisfaits ici, mais c'est uniquement à cause du délai de livraison. La nourriture est très, très savoureuse. c'était vraiment très bon 👍
J'ai du poisson rassis. Et on m'a proposé 10 € de dédommagement. Le poisson à l'extrême droite était bon, je l'ai mis là pour que vous puissiez voir à quel point les autres rouleaux sont gris. Il sentait aussi. J'espère que mes amis n'auront pas la diarrhée demain, j'ai lu que le poisson est vraiment mauvais. Soyez donc prudent si vous souhaitez y acheter quelque chose. 60€, c'est vraiment beaucoup d'argent.
La commande a été passée à des heures de pointe le samedi soir et la livraison a eu un peu de retard. Ils ont dit 45 minutes mais la nourriture n'est arrivée qu'après 60 minutes. C'était positif que la nourriture soit arrivée chaude et était comestible. La quantité de légumes aurait pu être plus. Le rapport qualité-prix était correct, car les sushis n'étaient pas particulièrement bons et assez chers. Les plats principaux étaient relativement bons.
La livraison n'est arrivée qu'après 1 heure et demie, puis seulement la moitié pour le reste, j'ai dû attendre encore 45 minutes
En fait, je voudrais donner -5 étoiles! Nous y avons passé une petite commande via Lieferando, ce qui ne devrait pas prendre plus de 60 minutes... 60 minutes transformées en 2,5 heures ! Après avoir essayé d'annuler le repas après 2,5 heures, ils ont simplement raccroché. Juste une joue ! Plus jamais.
Je n'ai vraiment aucune idée d'où viennent toutes les mauvaises critiques. J'y ai commandé plusieurs fois via Lieferando et la nourriture était toujours chaude, savoureuse et généralement livrée à temps ou en heures supplémentaires. Les fournisseurs sont toujours super sympas. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à un menu étoilé de luxe, mais si vous vous attendez à quelque chose comme ça, vous devriez plutôt payer cinq fois plus et ne pas commander.
Nous avons commandé sur liferando, délai de livraison annoncé : 40min. Délai de livraison réel : 2,5 heures. Nous avions déjà perdu espoir quand la sonnette retentit à neuf heures et demie. Ce n'est pas la faute du conducteur, je me sentais encore plus désolé qu'il reçoive probablement toutes les plaintes. Mais personne ne répond au téléphone. La nourriture était correcte, juste un peu bâclée, d'où 2 étoiles. Je ne commanderai plus là-bas.
Vous pouvez économiser de l'argent... DÉGUSTANT!!! Et ça après presque 1h30 d'attente... Le sanglier est malade et moi aussi
catastrophe je vais faire court : Commandé puis attendu une bonne heure et demie (2x appelé 2x reporté) nous avons annulé. Le propriétaire s'est énervé et nous devrions clarifier cela avec Lieferando Plus jamais
Nous avons commandé plusieurs fois ici et avons toujours attendu au moins une heure. Aujourd'hui, il était 2 1/2. C'était vraiment la dernière fois. Imaginez que vous commandez à 19h et que vous pouvez manger à 21h30. La nourriture censée être chaude était également froide. Je le trouve super culotté. Il n'y avait pas d'excuses non plus.
Commande passée à 19h et à 21h22 on est toujours assis sans manger !!
Donc, si vous n'avez pas de toilettes à proximité, je ne commanderais pas là-bas. Et la nourriture est plus sèche que l'été de cette année.
Commande du lundi de Pentecôte décrite avec un seul mot catastrophe ! Nous avons commandé chez Lieferando, ils ont indiqué un délai de livraison de 35 minutes. Au bout d'une heure, j'ai appelé où se trouvait la nourriture et on m'a dit que la nourriture était en route depuis longtemps. Au bout d'une heure et demie, j'ai rappelé où se trouvait la nourriture, puis on m'a dit que le chauffeur était en panne. Au bout de deux heures et demie, j'étais vraiment en colère, j'ai rappelé : elle ne pouvait rien faire dans le magasin ! La répétition : Je comprends que "ne m'a pas vraiment aidé. Après 3 heures, nous avons reçu notre nourriture à 21h30, est-ce que ça valait la peine d'attendre ? NON ! La nourriture était si basse dans la moyenne. C'était notre première et dernière commande dans le stand!
Délai de livraison 3 heures et lorsqu'on nous a demandé, nous avons été rebutés par la déclaration que le chauffeur avait une panne, mais malheureusement il n'en savait rien. La nourriture était correcte
La nourriture est toujours délicieuse. Toutefois, le délai de livraison est rarement inférieur à 3 heures. C'est vraiment dommage.
Puisqu'il faut donner au moins une étoile, il y en a une, certainement pas plus. Mais au contraire. Nous aimerions donner des étoiles négatives.. Absolument pas recommandé. Ma copine et moi avons commandé un mardi après-midi. Le délai de livraison a été plus court que prévu. Le chauffeur était très soucieux de livrer la nourriture et de sortir rapidement de la poussière. Peu de temps après, nous avons découvert pourquoi. La sauce chop suey était INGRÉDIENT ! Lorsque nous avons ouvert nos plats, une odeur incroyablement pourrie nous a frappé le nez. Cela rendait les légumes immangeables et nous devions manger notre riz sec. Les rouleaux de printemps avaient également un goût pourri. Les cornichons et l'iceberg dans le récipient en polystyrène étaient secs, mous et vieux. La soupe pékinoise et le maki kappa étaient corrects. Mais vous pouvez certainement mieux manger. Les mochis étaient emballés, chauds et achetés prêts à l'emploi. Impudence et dommage pour l'argent et les courses qui finissent maintenant à la poubelle. Nous ne commanderons plus jamais à partir de là et ne recommanderons jamais à personne de commander là-bas. Le risque d'intoxication alimentaire ne peut certainement pas être exclu.
Nous sommes toujours très satisfaits, nourriture délicieuse, livraison rapide et juste délicieuse
Malheureusement, la qualité de notre commande n'était pas si bonne. Si les ingrédients comme l'avocat ont déjà des taches brunes, ils ne devraient probablement plus être utilisés pour les sushis.
Mange ici? Donc si vous ne voulez pas de livraison, pas moyen d'appeler là-bas et de courir après votre argent, assurez-vous de commander ici ! Bonne faim et mauvaise humeur. :)
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Notre nourriture est même arrivée 15 minutes plus tôt, mais ce n'était pas un inconvénient. Nous avons commandé des nouilles avec du poulet cuit au four et différents types de sushis. Ce n'était pas quelque chose de bouleversant, mais c'était bon et nous commanderions à nouveau à partir de là. Ma copine et les enfants ont beaucoup aimé le gingembre ;)
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Lieferando a un temps d'attente moyen, mais celui-ci est mis à jour. Vous pouvez le suivre avec le tracker. J'y commande environ une fois par semaine et je suis toujours satisfaite. Les sushis sont délicieux et joliment présentés. J'y étais une fois avec une photo d'un énorme plateau de sushis et c'était encore plus beau que sur la photo. Je n'ai rien à redire.
La livraison a eu lieu dans les délais impartis, mais le messager était très impoli et a à peine réussi à dire un mot de salutation. Entre autres choses, nous avions commandé du poulet cuit au four avec des nouilles frites et une sauce aigre-douce, la sauce était une déception totale, complètement aqueuse et fade au goût. Le canard croustillant aux nouilles frites, en revanche, était délicieux.
Les délais de livraison ne sont pas adaptés aux clients et ne sont malheureusement pas garantis comme pour la commande. Cela signifie - vous commandez et cela devrait arriver dans environ 1 heure - super - vous pensez. En réalité, vous appelez après 1 h 45 et découvrez que le chauffeur est en route et qu'en fait, la nourriture est arrivée après un total de 2 h. C'était chaud et bon goût. Mais pas de telle manière que vous deviez acheter une autre commande.
Catastrophique!!!! Commandé à 19h55 et le 22 octobre (après l'heure de fermeture officielle), il n'y avait aucun signe de nourriture. L'argent aurait pu être mieux distribué. Entreprise embarrassante et honteuse pour le magasin.
On préférerait mettre 0 étoiles... Commandé deux fois. Première fois : délai de livraison 3 heures. Deuxième temps : 2 heures. Bien qu'un délai de livraison de 45 à 60 minutes soit indiqué. Aucune excuse, encore moins un remboursement... La nourriture n'avait rien de spécial non plus. Ne commandera plus.
Si je pouvais donner 0 étoiles, je le ferais! J'ai attendu plus de 90 minutes pour la nourriture. Et j'ai passé 45 minutes au téléphone avec l'employé car la nourriture est censée être en route. Une impudence ! C'était la première et la dernière fois que je commandais là-bas. La nourriture est arrivée et était froide et immangeable. PLUS JAMAIS!!!
Je ne comprends donc pas les bonnes critiques. Nous y avons commandé deux fois jusqu'à présent, tout le monde devrait avoir une seconde chance. La nourriture n'était pas bonne les deux fois. Très déçu de la qualité. Nous avons évité les sushis. Les plats de pâtes et de riz n'étaient absolument pas notre tasse de thé. 2 fois pour le bac. Une fois que vous aurez vu le magasin en personne, vous saurez pourquoi. Dans la ligue la plus basse, c'est tout ce que je dis
La nourriture a été commandée à 17 heures. 40 heures. La livraison a eu lieu à 20h15. Donc presque 3 heures. Lorsque nous avons appelé après 2 heures pour demander où se trouvait la nourriture, on nous a dit qu'elle serait là sous peu. "Immédiatement" signifiait dans ce cas 40 minutes supplémentaires. Lorsque j'ai rappelé, personne n'a répondu au téléphone. La nourriture était immangeable et le livreur effrayant. Plus jamais!
Très savoureux et fait par des professionnels. Qu'il s'agisse de sushis ou de plats asiatiques avec du riz ou des nouilles. En attendant déjà un client régulier et je crois que la sauce Unagi n'est disponible qu'ici à Leipzig ! Meilleur
Encore une fois des plats très savoureux. Quelque chose au-dessus des trucs asiatiques standard. Je ne peux rien dire sur les sushis, personne n'en veut ici. Parfois, les commentaires ne sont pas lus et il y a des poivrons supplémentaires bien que personne ne les veuille spécifiquement. Nous avons attendu 45 minutes pour notre nourriture le dimanche midi et je pense que ça va.
Après une longue attente (2,5 heures), nous avons appelé pour demander si et quand la nourriture arriverait, et la réponse a été "si vous êtes si impatient, vous ne serez plus livré".
C'est juste dégoûtant. Je ne sais pas comment tu peux bousiller des sushis comme ça. Aurait dû donner de l'argent ou quelque chose
Au lieu d'attendre 50 minutes, c'était plus de 2,5 heures ! Il manquait la moitié de la commande et la qualité de la nourriture n'était que médiocre. Nous ne commanderons plus à partir de là !
Le délai de livraison a été catastrophique !!! Nous attendons la nourriture depuis 2 heures et rien ne vient ! Après un appel téléphonique, la compréhension est demandée ou exigée. Ensuite, il faut changer quelque chose de structurel et ne pas promettre des délais de livraison qu'on ne peut pas tenir à distance au final. De toute façon, 2 heures c'est beaucoup trop. Commander quelque chose le dimanche et bien manger après 20h c'est un culot !!
Après pour toujours !! En attendant, la nourriture est finalement arrivée, qui était tout au plus de qualité moyenne, mais un repas a été oublié lors de la commande. Puis des discussions interminables au téléphone. Je n'ai reçu aucune nourriture et aucun remboursement. DANGER ! PIÈGE DU CONSOMMATEUR !
La nourriture est correcte mais rien de bouleversant, mais le temps d'attente de près de 2 heures est tout simplement trop long un lundi normal. Malheureusement, je ne peux pas le recommander!
Livraison rapide (5 minutes avant l'heure de livraison souhaitée). La nourriture était bonne, chaude et savoureuse. Les soupes étaient également très bonnes (malheureusement, il n'y avait que très peu de wontons dans ma soupe). Sinon tout est super. J'aimerais commander à nouveau ici.
C'était dommage que j'aie dû attendre 2,5 heures pour ma nourriture, du poulet au four bancal avec des nouilles... à 1,5 km du restaurant... ce qui prend si longtemps... désolé mais je ne commanderai jamais là-bas encore....
Ne commandez pas ici ! Après plus de 2 heures, la nourriture n'est toujours pas là, la dame vous crie dessus lorsque vous vous plaignez et ne rembourse pas. Les bonnes critiques sur le site sont apparemment fausses !
La nourriture a été commandée hier, le 2 mai, via Lieferando et, après un délai de livraison de plus de 2 heures, est revenue avec une demi-heure de retard. Les boules de sésame commandées étaient déjà froides. Il y avait des pièces en plastique dur dans les sushis. J'ai ensuite noté la livraison sur Lieferando. Ce matin, j'ai reçu un appel de Panda Bistro ne montrant aucune compréhension pour la mauvaise nourriture. Il m'était interdit de commander à nouveau là-bas, même si j'avais dit que j'étais heureux de commander là-bas, sauf pour cette seule livraison. Je trouve vraiment ça une insulte. Je ne m'attendais à aucune compensation, mais au moins à de la compréhension et à des excuses. Je respecterai l'interdiction et ne commanderai plus jamais à partir de là. Je suis très déçu.
Délai de livraison de 2,5 heures. Non merci je ne le ferai plus. La nourriture est arrivée à 21h10 😂 18h30 commandé 👍🏻
mise à jour : 11/06/21 : Nous commandons régulièrement une fois par semaine. Nous sommes toujours très satisfaits du service de livraison. La nourriture est toujours chaude, même si cela prend un peu plus de temps un vendredi ou un week-end. La nourriture est toujours très bonne et les sushis sont excellents. Les chauffeurs sont toujours super sympa aussi. Je ne peux vraiment pas comprendre la plupart des mauvaises critiques ici, le Panda Bistro a 4,3 étoiles dans les notes Lieferando. Avec quelques mauvaises critiques, je soupçonne que la concurrence est derrière eux. —— Nous commandons toujours via Liferando, le délai de livraison est généralement d'une heure, mais plus vous commandez tôt, plus c'est rapide. Les sushis sont toujours délicieux et les autres plats étaient toujours chauds et délicieux. Les chauffeurs sont toujours super sympas, il n'y a rien à redire.
Manger de loin la nourriture asiatique la plus rance depuis longtemps. Des cheveux dans la nourriture et l'inamabilité sans bornes des critiques qui en résultent. Mauvais magasin -2/5
Faites-vous une faveur et ne commandez pas ici. Nous avons commandé via Lieferando, la commande doit être envoyée après 60 minutes. arriver, mais est venu après 3h et 15 minutes. Comme nous ne pouvions pas passer, nous avons téléphoné plusieurs fois, au début on nous a dit qu'il y avait beaucoup à faire et qu'il fallait être patient. Lors d'un autre appel téléphonique, il a ensuite été dit que le chauffeur avait éteint son téléphone portable et que la nourriture était en route depuis une heure et demie - délicieux. On nous avait promis une remise qu'il nous suffirait d'appliquer au chauffeur-livreur. Comme il n'avait pas de téléphone portable, il nous a exhortés à utiliser notre téléphone pour appeler son patron. Nous avons ensuite bénéficié d'une généreuse remise de 10 %. Joue absolue, tout un peu étrange. La nourriture était délicieuse, mais il y a mieux à Leipzig
La nourriture a été commandée via Lieferando avec une valeur de commande de 20 €. Après avoir trouvé un cheveu dans la nourriture, nous avons perdu notre appétit. Absolument dégoûtant
2h30 d'attente, sous tout semer ! Lorsque nous avons demandé après 2 heures, ils n'ont pu nous donner aucune information sur la disponibilité de la nourriture! La nourriture était froide ! Toujours délicieux et le chauffeur super sympa!
Après 3 heures d'attente, nous avons annulé le repas. Apparemment, deux collègues étaient malades, mais vous ne croyez pas qu'un restaurant arrive toujours trop tard. . . Je ne commanderai certainement plus à partir de là.
Je voudrais mettre 0 étoiles, mais malheureusement je ne peux pas. Nous avons attendu plus de 2 heures pour notre nourriture. Il n'y a pas eu d'excuses non plus, à la place, on nous a dit que nous devrions nous arrêter au magasin. desserte souterraine.
Nous avons attendu 3 heures pour notre nourriture. Après 3 heures, nous avons appelé et demandé quand il serait livré. Aucune excuse pour le retard au téléphone, rien.
Cet endroit s'appelle Akiko Sushi !!! En fait, une étoile, c'est beaucoup trop ! La commande est arrivée 120 minutes plus tard que l'heure indiquée et la nourriture n'était même pas prête !!!! Soyez prudent au magasin.
Le pire service de livraison que je connaisse... J'ai attendu presque 4 heures pour ma nourriture, ça craint. . Fermez votre magasin si vous ne pouvez pas livrer la nourriture dans un délai raisonnable.
La livraison est arrivée avec 90 minutes de retard (au total 3 heures après la commande) - il a été répété à plusieurs reprises que le chauffeur était déjà en route, ce qui s'est ensuite avéré être un mensonge. De plus, les sushis étaient accompagnés de fromage à la crème, ce qui n'était pas annoncé dans les allergènes. Malheureusement, comme nous sommes intolérants au lactose, nous ne pouvions pas en manger. PLUS JAMAIS..
Le sushi est solide mais pas une révélation. C'était la première et la dernière fois que nous commandions à partir de là. La salade de wakame avait un goût de moisi. La tempura avait un goût farineux. La surprise tant vantée à partir d'une valeur de commande de 20€ est une canette de jus. Tout cela irait encore. Le tueur absolu était les gâteaux de riz mochi dégoûtants. Emballé par des grossistes. Crachez après la première bouchée, vous ne pouvez pas manger ça.
Je ne sais pas pourquoi ils ont de mauvaises notes, mais nous vivons près d'eux depuis quelques années maintenant et avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Certainement un trou dans le lieu de fusion du mur, mais vous pouvez obtenir des vietnamiens authentiques si vous le demandez. Mais ils ont de bonnes saveurs même dans leurs plats de menu fusion. Des prix vraiment raisonnables pour un endroit à emporter et honnêtement, je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Tellement heureux qu'ils soient dans ma hotte!
Très détendu et quand vous vous plaignez, cela signifie qu'on s'en fiche. Les récipients pour les soupes sont de plus en plus petits et les prix de plus en plus élevés. C'est dommage car la nourriture est effectivement très bonne. Nous commanderons ailleurs à l'avenir.
Nous avons commandé à partir de là pour la première fois aujourd'hui. La livraison a pris environ 1 heure comme indiqué. Les nouilles frites étaient délicieuses et fraîches. Exactement les sushis que nous avons commandés. C'était vraiment bon et le livreur était très sympathique
J'aurais bien aimé manger de bons sushis et confirmer les quelque 2500 bonnes notes sur Lieferando. Malheureusement, la commande ne peut pas être livrée après les 90 minutes spécifiées. Personne n'a pu être joint par téléphone. Après un total de 120 minutes d'attente et la fin des heures d'ouverture, j'ai annulé la commande chez Lieferando. Cela s'est très bien passé. Je ne commanderais ici que si vous suivez un régime sérieux, sinon l'expérience avec cet endroit est absolument décevante.
1 étoile, c'est beaucoup trop. 3 heures d'attente et le canard était bien gras et froid. Le dessert était également faux. Donc tout ce qui pouvait être mal fait a été mal fait. Quiconque souhaite commander quelque chose se rend service s'il ne le fait pas sur place.
Nous avons commandé de la nourriture, selon l'application, elle aurait dû être là depuis longtemps. Après un retard de près de 60 minutes et deux autres appels, notre nourriture est arrivée. Malheureusement incomplet et les mauvais plats. Rien de spécial au goût. Nous ne commanderons plus là-bas.
Nous avons commandé via une application un lundi. La nourriture est arrivée au bout de 2 heures. Ok, pendant Corona, beaucoup de gens commandent. Délai de livraison très long, mais aussi normal pour Leipzig. Cela aurait été supportable si la nourriture avait été au moins bonne. Cependant, les nouilles frites étaient les plus dégoûtantes que j'aie jamais mangées. Ils avaient un goût totalement bizarre, comme de la vieille huile. Les épices n'y sont pas connues non plus. Vous pouvez obtenir du sambal oelek dans n'importe quel bon restaurant. Pas ici. Cependant, le tout n'était supportable qu'avec Sambal Oelek. Les sushis n'avaient pas bon goût non plus, les algues étaient très dures, comme si elles étaient assez vieilles. Seules les bananes cuites au four étaient correctes. Cependant, nous ne commanderons plus jamais d'ici.
La nourriture après 2 heures toujours pas parce que personne ne répond au téléphone, tout comme dans d'autres critiques déjà écrites. Ne commandez pas là-bas!
Hier, un collègue de travail a commandé un dîner avec des amis. Tout le monde a une intoxication alimentaire aujourd'hui, on a un collègue de moins. Merci pour le travail supplémentaire. Ce n'est pas possible.
Nous avons commandé de la nourriture à partir de là via une application. Alors qu'il n'avait toujours pas été livré après 120 minutes, on m'a dit au téléphone qu'il y avait beaucoup à faire. Après 150 minutes et un deuxième appel téléphonique sans réponse, le patron a annulé la commande car ils avaient été grossiers et n'avaient apparemment plus faim.
-5 ÉTOILES ! Selon le tracker alimentaire Lieferando.de, la commande a été livrée, mais malheureusement pas à moi. Conclusion: la nourriture n'est jamais arrivée, appelée après 2 heures, seulement des signaux occupés tout le temps. La cote du bistro parle d'elle-même.
Attendu 3 heures pour notre nourriture. Lorsque nous avons voulu appeler après 2 heures pour demander combien de temps cela prendrait, personne n'a pu être joint par téléphone.
Livré rapidement et très savoureux. Commandé ici pour la première fois. J'essaierai à nouveau à coup sûr. Les prix sont tout à fait corrects
La commande est partie à 19h50, un temps d'attente de 90 minutes a été indiqué, à 22h10 la commande n'était pas là, et personne ne répondait au téléphone. Une étoile c'est encore trop pour un service qui n'a pas été rendu.
Commandé via Liferando, au lieu du délai de livraison de 90 minutes comme indiqué, il a fallu 150 minutes... Oui, c'est du service.! Après les deux premiers appels pour savoir où se trouvait la commande, on nous a dit "elle était en route". Après avoir encore attendu presque 20 minutes, nous avons rappelé, attention maintenant ça va encore mieux... Votre commande a été annulée (sans que nous ayons appelé) et après un autre appel, c'est pourquoi la commande a maintenant été annulée, personne n'était plus responsable et 5 minutes Notre nourriture est arrivée plus tard 🤨 Honnêtement, CE N'EST PAS UN SERVICE !!!
Après 2h45 d'attente, nous n'avons plus accepté la nourriture. Nous avons commandé à 18h30 (dimanche). Au bout d'une heure et demie, nous avons voulu savoir où se trouvait la nourriture, mais personne n'a répondu au téléphone. Commandé à partir de là vers midi. C'était beaucoup plus rapide et c'était bon. Malheureusement, nous n'avons plus faim.
Un délai de livraison long était déjà précisé lors de la commande (1h30). Nous avons quand même commandé et avons dû attendre une demi-heure de plus que prévu. Une minute plus tard, un autre appel est arrivé que le chauffeur s'était trompé d'adresse et que nous devions encore attendre quelques minutes... La nourriture ne nous est pas parvenue chaude, mais elle était assez chaude. C'était bon, mais nous ne commanderons plus là-bas à cause du service de livraison misérable.
Commandé avant 19h Depuis lors entretenu et déjà abandonné. Le chauffeur sonne-t-il encore à 21h18 ?! 2h30 plus tard !! La nourriture est donc revenue. Désolé, cela n'a rien à voir avec un temps d'attente raisonnable !
Nous avons commandé hier et avons été terriblement déçus ! Délai de livraison confirmé de 45 minutes - après une heure et demie, j'ai reçu un SMS indiquant que le chauffeur serait là dans 10 minutes et finalement après 2 heures, nous avons appelé pour voir ce qui se passait. Réponse : Plus de 200 commandes, mais le chauffeur est là immédiatement. Lorsque nous lui avons demandé si elle était sûre que notre nourriture avait déjà été préparée et qu'elle n'était restée dans la voiture du conducteur que depuis 10 minutes, nous avons obtenu la réponse : Oui, oui, à peu près. Nous avons ensuite annulé. On ne comprend pas comment les restaurants peuvent continuer à prendre des commandes alors qu'ils sont aussi occupés !
Nous commandons régulièrement et sommes toujours satisfaits. Souvent livré en une demi-heure et c'est toujours bon !
Le plat avec des nouilles de riz au poulet, des légumes et des cacahuètes était si insipide, juste une petite salade avec 2 tranches de concombre et de poivrons, les nouilles étaient trop sèches et la viande était juste meh. Le souper tom yum était dégoûtant, bien trop salé; Extrêmement décevant et goût bizarre.
La nourriture a un goût dégoûtant. J'ai mangé du bœuf avec du chop suey qui avait un goût de chlore. Le riz gluant normal n'est pas utilisé pour les sushis, pas de riz à sushi avec du vinaigre. Les wontons sont bâclés.
Il manque beaucoup de propreté. Et il y a quelque chose que les parents d'étrangers s'occupent de leur enfant toute la soirée. Ce n'est pas une condition, en fait, c'est le bureau de la protection de la jeunesse qui doit le faire.
Temps d'attente 120 minutes ! La nourriture était censée être là à 19h54 - il est maintenant 20h47 ! Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu qu'il n'y avait qu'un seul chauffeur disponible. Une compensation valant une remise n’était pas une option ! Les sushis ont toujours été délicieux mais le service de livraison est vraiment mauvais !
La livraison a été rapide, mais la soupe n'était plus dans le récipient dans lequel elle était censée se trouver. Avant le changement de propriétaire, le goût était meilleur et le rapport qualité-prix a considérablement changé. Je ne commanderai plus à partir de là.
Je suis toujours très satisfait ! Les sushis sont préparés avec amour et les nouilles frites sont d'un niveau très solide. La livraison est généralement rapide
Bien sûr, ce n'est pas le Ritz des Sushis, et il faut faire attention aux demandes spéciales. Mais la variété des plats n'est pas à négliger, les commandes arrivent très vite, les sushis sont peu chers, copieux et savoureux, et les plats de pâtes sont excellents aussi. Mon service de livraison de sushis préféré en ce moment (et croyez-moi, j'en essaie BEAUCOUP) !
Malheureusement, les choses se sont détériorées là-bas. La livraison était récemment de 2 heures au lieu de 60 minutes. Ensuite, le chauffeur était encore 10 minutes après le retard à la voiture et a passé un appel, puis a sonné parce qu'il ne voulait pas courir vers nous parce qu'il était pressé par le temps, puis il est resté en bas pendant un bon moment. Le riz frit et les nouilles frites ont été brûlés lors de notre dernière commande. Les oignons frits étaient presque noirs et la viande était déjà dure, et la nourriture était embouteillée si chaude que même les boîtes en polystyrène fondaient et entraient si bien en contact avec la nourriture ! Je n'ai jamais vécu ça ! peu professionnel La nourriture était correcte mais je ne commanderai plus à partir de là.
La nourriture a été commandée dans la moitié du temps promis et la nourriture est fortement recommandée. Peu coûteuse, savoureuse et soignée. Canard rôti avec les nouilles. Service haut de gamme. Ne peut être que recommandé
Nous avons commandé des sushis dans ce restaurant. La commande est arrivée une demi-heure plus tard que prévu. Nous avons fourni des informations supplémentaires qui n'ont pas été prises en compte ! Le riz à sushi était encore dur et avait le goût d'avant-hier, la qualité est tout simplement médiocre. Le pire, cependant, dans l'un des rôles était un CHEVEUX !!! Plus jamais.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–15:00 17:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–15:00 17:00–22:00 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 10:30–15:00 17:00–22:00 |
Vendredi | 10:30–15:00 17:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer